Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez
 

 Après une bonne beuverie un petit dodo... ou pas. [pv Lison]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Dim 08 Mai 2011, 19:48

    Shizuo sourit vainqueur, car il avait gagner a son petit jeux. Il avait réussit a attiré son attention et a suscité sa curiosité, chose plutôt simple avec Lison. Bien sur que non il ne lui disait pas tout, sa aurait était trop facile sinon, mais de toute façon ce qu'il avait remarqué de plus étrange c'était pendant leur câlin, Enki devenait aussi doux qu'un agneau avec lui et Lison en avait fait de même, sa n'était pas anodin comme ressemblance, pas pour lui. Ils avaient la peau aussi douce et plein de chose encore, mais si il lui disait ça il ne savait pas comment elle prendrait le faite qu'il avait couché avec un homme. Le réprouvé sentait la main fine et délicate de Lison glisser sur son dos et il eu un frisson quand il la sentit touché a l'une de ses cicatrice. C'était une sensation étrange, sa lui donner de petit coup de jus, des a coups électrique qui passer dans sa peau a chaque touché. Sa ne le dérangé pas, c'était seulement juste étrange.

    Lison ce mit a lui demander quelque chose qui l'agacer. Sa n'était pas juste et en plus de cela elle le menacer de l’hypnotiser a nouveau alors qu'il ne le supporté pas, c'était comme être enfermé et sa le rendait fou de rage. Shizuo soupira, elle lui demandé beaucoup et même son baiser ne pu l’empêché d'être contrarié. Il avait perdu tout sa joie. Le réprouvé défit ses bras d'elle et s'allongea sur le dos pour fixer le plafond, placent un bras sous ta tête pour sen servir d’oreillé. Il était hors de question qu'il parle de sa et sa l'énerver même qu’elle le lui demande après ce qui c'était passer. Question tact on faisait mieux dans le genre...


    « Je ne te dirait rien... Jamais. Et sa me tue qu'après tout sa tu recommence avec ça. »

    Contrarier il fixer le plafond d'un regard dure. Lui voulait l'aidé, si Enki était son frère autant qu'elle le sache, bien que sa n'était pas de la spéculation et que c'est vrais il jouer plus qu'autre chose, il ne cherché pas a connaitre tout son passer, il en savait déjà trop sur elle et rien que ça, sa l'agacer. Il ce mit dos a elle pour couper cour a toute discutions. Elle avait gagner, il ne voulait plus parlé et c'était renfermé. Jamais il n'en parlerait a elle ou a quelqu'un d'autre sa n'avait pas d'importance. Fallait être sacrément cruel ou con pour cherché a connaitre tout les passer douloureux des gens qu'on rencontre et si Lison faisait sa avec tout le monde il ce demandé comment elle pouvait encore avoir des amis.

    « Laisse moi tranquille. »

    Pour lui c'était fini, sa n'avait plus d'importance. Elle avait gagner, il ne lui parlerait plus, elle était placer dans le groupe de ses nombreuse amante et puis c'était tout, qu'elle aille au diable. Après tout il n'avait rien a lui devoir, il c'était bien amuser mais c'était tout. Ils n'étaient pas amis et Shizuo ne le voulait même pas. Ferment les yeux il était près a dormir, la chambre seulement éclairé de la faible lumière de la lune qui passer dans les trous du volet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 08 Mai 2011, 20:47

Raté, il ne voulait toujours pas. Il était très têtu, et d'un côté, c'est ce qui faisait son charme. Il était contrarié, déçu même, elle le ressentait. Il était pas bien et cela affectait Lison. Il se retourna, lui disant de le laisser tranquil. Dans un premier temps, elle n'osa rien dire et elle se rendit compte qu'elle était allé trop loin et que ce n'était pas franchement la meilleur solution pour découvrir quelque chose sur quelqu'un. Elle s'en voulait maintenant et elle maudissait sa trop grande curiosité. Elle l'observa du coin de l'oeil, essayant de se faire petite. Elle se sentait coupable.

"Excuse moi" finit-elle par dire.

Lison ne s'excusait que très rarement. Et donc, c'était un évènement exeptionnel qu'il venait d'entendre. Toutefois, là, elle sentait que c'était important. Elle ne voulait pas lui faire de peine, au contraire, elle voulait l'aider. Et elle se rendait bien compte qu'elle s'y prenait mal. Et aussi, elle commençait à s'attacher à lui. Elle sentait qu'ils pouvaient devenir amis et elle ne voulait pas laisser passer cette occasion. Bien sûr, il ne pouvait pas le savoir qu'elle ne s'excusait jamais d'habitude, mais quand il commencerait à la connaître il s'en rendra compte. Elle finit par relever la tête et à poser sa main sur l'épaule de Shizuo.

"Je suis vraiment désolé, ne m'en veux pas s'il te plait. Tu as raison je suis bien trop curieuse, j'ai toujours besoin de tout savoir, ça me ronge."

Elle avait envie de rajouter "comme toi, ton passé te ronge" mais elle se retint, sachant que cela l'énerverait encore plus.

" J'aimerais simplement t'aider parce que, tu vois, j'ai le don d'empathie et je ressent que tu es rongé par ton passé et cela m'affecte aussi. Je n'aime pas quand les personnes que j'apprécie se sente mal, ça me fait du mal aussi. Je sais d'expérience, qu'il est bon de se confier pour appaiser son coeur. Mais je peux comprendre que tu ne veuille rien me dire. Tu ne me connais pas vraiment... En tout cas, sache que si tu as besoin de parler, je serais là pour t'écouter, tu peux compter sur moi."

Elle avait finit son discours et elle espérait que cela suffise à lui pardonner. Tout ce qu'elle avait dit était sincère et elle ne chercherait plus à lui sortir les ver du nez. Enfin, pas de manière aussi dur et directe. Elle voulait aussi en savoir plus sur ce garçon mais elle était prête à attendre qu'il lui pardonne. Vraiment, elle ne voulait pas qu'il lui fasse la tête ainsi. Elle finit par se téléporter en face de Shizuo, dans la même position que lui, afin de plonger son regard dans le siens. Elle approcha lentement sa main de la sienne pour enlacer leur doigts ensemble.

"Je te promet de ne plus te le demander".

Elle serra sa main dans la sienne comme pour lui prouver de ce qu'elle avançait. Elle attendait sa réaction avec apréhension, avalant sa salive.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 09 Mai 2011, 09:11

    Shizuo voulait juste dormir a présent. Lison lui avait assez prit la tête avec ces histoire et il ne cherché que la tranquillité. Il l'entendit s'excuser mais ça ne lui fit rien. C'était si simple de dire pardon une fois que le mal était fait, mais contre toute attente elle continua et il fut bien forcer de l'écouter. Si elle ce rendait compte qu'elle était trop curieuse elle n'avait cas faire quelque chose contre ça et arrêté de l'agacer tout le tant. Puis elle ce mit a blablaté sans raison, sur son mal être. Sa n'était pas sa faute si elle ressentait cette douleur, il vivait très bien avec il n'avait pas besoin de ce confier, c'était bien un truc de femme ça. Il voulait juste qu'elle le lâche avec sa, quand est ce qu'elle comprendrait qu'il ne lui dirait rien, jamais rien sur son passer car justement c'était du passer pour lui et tout ce qu'il voulait c'était tourné la page pas se plonger de dans pour être dans le même état qu'il y a dés année. Il avait mit 80 ans a sen remettre et maintenant a peine arrivait il a sortir la tête de l'eau, elle débarqué comme une fleur a vouloir tout savoir.

    Elle ce téléporta soudain sans qu'il ne sen rende compte, il sentit juste sa main disparaitre de son épaule, alors il rouvrit les yeux surprit, et quand elle apparu face a lui il comprit. Foutu magie. Il eu un grognement très contrarier qu'elle continue de sen servir contre lui. Sa n'était pas juste, rien n'était juste en réalité. Il lui avait offert surement une des plus belle nuit de sa vie, sans vouloir ce venté, et elle continuer a lui prendre la tête. Lison ce mit a lui prendre la main et entrelacer leur doigts, geste très affectif qui fut très étrange pour le réprouvé pas habituer a ce genre de chose. Au moins sa promesse était positive, c'était déjà ça. Soupirant il capitula, mais il n'était pas moins en colère pour autant, non son regard resté dur et réprobateur.


    « Très bien... mais sache que je n'est pas besoin de parlé, je n'en est pas envie alors ne t'attend pas a ce que je le face un jours. »

    Il était catégorique, il n'y avait pas de demis mesure pour lui. Shizuo n'était certainement pas du genre a ce confier, comme la plus par des homme d'ailleurs, il gardé tout sa pour lui et sa lui aller très bien, il n'avait de compte a rendre a personne et personne ne pourrait avoir une quelconque pression sur lui. C'était une façon de ce protégé du passer et de l'avenir et il vivait très bien comme sa, a vrais dire il ce sentait bien mieux qu'il y a quelques années.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 09 Mai 2011, 16:08

Sa promesse n'avait l'air de ne marcher qu'à moitié. Il la regardait toujours d'un mauvais oeil mais il accepta son excuse tout en lui disant que de toute façon il ne lui dirait rien. Dans tous les cas, elle finirait pas découvrir par elle même son passé. Quand Lison avait une idée en tête, elle ne lâchait que très rarement l'affaire. Cela lui prendrait des années s'il faut, mais elle y arriverait.

Elle fut tout de même étonné qu'il ne repousse pas sa main. Cela voulait donc dire qu'il ne la repoussait pas complètement, même s'il était encore en colère. La question sur son supposé frère la démangeais horriblement, mais ce n'était plus du tout le moment. Elle espérait de tout coeur avoir le temps après. Maintenant, il fallait qu'elle lui fasse oublier tout ça, qu'elle le réconforte. Elle s'approcha doucement et le plus près de lui possible, tout en gardant ses yeux dans les siens. Elle avait peur qu'il la repousse. Elle détestait se sentir abandonner, surtout après ça. Et s'il la laissait ainsi, elle aurait du mal à s'en remettre rapidement. Elle était maintenant plus qu'à quelques petits centimètres de lui, faisant une mine coupable. Puis, elle alla caler sa tête dans son cou pour lui faire de léger petits baisers. Elle passa une main dans son dos pour se serrer contre lui. Et elle commença à caresser doucement son dos qui la fascinait tant. Elle passait délicatement ses doigts sur ses cicatrices. Ensuite, elle passa une de ses jambes entre celle de Shizuo pour le sentir tout contre elle. Elle resta ainsi, à la choyer quelques minutes. Ce n'était pas vraiment qu'elle voulait se faire pardonner, c'était surtout qu'elle voulait le réconforter d'une certaine manière. Elle aimait bien sentir sa peau contre la sienne. Elle sentait son coeur battre, la chaleur de sa peau. C'était bien mieux qu'une couverture. Elle ressentait aussi ses émotions et elle s'imagina les absorber. Ils étaient tous les deux épuisé alors, elle murmura au creux de son oreille:


"Bonne nuit Shi... prince du sexe"

Elle avait failli prononcer encore son prénom mais elle s'était retenu à temps, sachant qu'il n'aimait vraiment pas ça. Ce n'était pas le moment en plus. Cependant, elle ne se voyait vraiment plus l'appeler Stark, cela faisait trop dur, alors qu'elle le trouvait gentil comme son prénom. Elle l'embrassa une dernière fois dans le cou, puis sur la bouche et elle ferma les yeux. Elle espérait ne pas dormir trop, pour pouvoir profiter encore d'être avec lui. Et elle finit par s'endormir dans ses bras.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 11 Mai 2011, 17:32

    Shizuo n'était plu aussi en colère, en réalité sa c'était envoler. Avec la fatigue il fallait dire qu'il n'avait plu envie d'être en colère. C'était débile, et elle lui avait promit, alors sa n'avait plus aucun intérêt. Lison s’approcha de lui en lui faisant la moue, le faisant sourire doucement. Elle ce cala tout contre lui et il ce laissa faire sans rien dire, ferment les yeux pensant que c'était fini. Seulement la jeune femme. Il sentit sa main caresser son dos et ne trouva pas sa désagréable, tout comme la multitude de petit baiser qu'elle lui offrit. Plus les secondes passer et plis Lison ce coller a lui, glissant même une jambes entre les siennes. Il laissa ses bras entouré la jeune femme, frissonnant doucement sous le plaisir des petite attentions de Lison. Il ne savait pas si c'était par ce qu'elle sen voulait ou autre chose, mais elle continuer a le choyé comme si elle avait quelque chose a ce faire pardonner. lui il sen foutait, tant qu'on s'occuper de lui il n'aller pas ce plaindre non plu hein.

    Il sourit quand elle lui dit bonne nuit, c'était assez amusant bien que se sur nom soit tout a fait sans importance, sa le flatté un peut. Ce qui lui fit vraiment plaisir c'était qu'elle c'était retenu de l’appeler par son prénom, elle y avait fait bien attention et sa lui prouvé qu'elle était sincère. Il ne répondit pas ce contentant de resté là sous la couverture, le corps nue de Lison contre le sien. Le doux sommeille venant l'emportait sans attendre... La nuit avait était courte, mais extrêmement délicieuse.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

Après une bonne beuverie un petit dodo... ou pas. [pv Lison]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Le Jour de la Beuverie [Rp pour Tous]
» L'arrivée (pv Lison, Cocoon)
»  ¤ Le chemin sans fin ¤ [pv: Lison]
»  ¤ Le vrais visage de l'âme ¤ [PV Lison]
» Les bracelets jumeaux Chapitre I [pv Lison]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres de Sympan :: Zone RP - Mers :: Mers - Ouest-