Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 L'équilibre n'existe pas |Quête| [Pv : Vanille] [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Dim 10 Avr 2011, 17:33

Aujourd'hui était un grand jour : je me rendais à nouveau dans l'arène , ce lieu sanctifié par le sang de mes ancêtres et qu'il me plaisait tant de rendre honneur à chacun de mes visites . Je savais que bientôt , un jour où l'autre , je serais moi aussi un grand gladiateur pour une seule et bonne raison . Aujourd'hui j'allais combattre officiellement dans le cadre d'un duel contre une sirène et son terrible tigre m'a-t-on dit . Peu importe sa taille , peu importe sa force , je ne lésinerais pas sur les moyens et je n'hésiterais nullement à en faire de l'émincé de saumon s'il le fallait . J'étais d'ailleurs très enthousiasmé par le fait que j'allais pouvoir utiliser ma nouvelle pierre durement acquise et dont les pouvoirs sans limites pourront être déchainés dans ces lieux ! Je plongeais ma main dans ma chemise en avançant pour faire ressortir le collier qui était accrocher à mon cou et ainsi exhiber le beau rubis qui contenait le secret de la lapis philosophorum . Une fois au centre de l'arène , une voix s'éleva dans les airs :

- Et voila le premier gladiateur qui rentre dans la Lice , j'ai nommé : Dante de Mallet !

Tiens , il y avait même un commentateur présent dans les gradins et d'ailleurs , toutes les huiles de la ville était ici pour assister à ce combat dantesque qui allait se dérouler sous leurs yeux . Oui , ils allaient en avoir pour leur argent , c'est clair ! J'attendais patiemment au milieu de l'arène , me dégourdissant un peu les jambes . C'était la première fois que je voyais la lice ainsi vide , j'étais le seul combattant et l'autre ne tarderait pas à me rejoindre . D'ailleurs lorsque l'on parle du loup , on ne tarde pas à en voir la queue . Et c'est ainsi que se présenta mon opposante .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 10 Avr 2011, 17:46

Vanille n'était pas très contente. On l'avait trainé de force ici... Elle ne voulait pas s'inscrire a ce stupide tournois ou elle ne savait quoi! Un de ses fichus ex avait pris son apparence pour l'inscrire... Après, elle ferrai des recherches pour savoir lequel c'était... Mais du coup, elle devait se battre... Oh... Ca allait la défouler... Tant qu'à faire. Une voix s'éléva:

- Et voila le premier gladiateur qui rentre dans la Lice , j'ai nommé : Dante de Mallet !

Dante de Mallet! La sirène pouffa en entendant son nom qu'elle trouvait ridicule. Ainsi, se serait son adversaire... Ma foi... Non... Elle ne se remettait pas de son prénom. De la part de quelqu'un qui s'appelle Vanille, c'est un peu fort de café... Kesmos se tennait à côté d'elle. Du coup, lui aussi était embarqué dans cette histoire. Il allait lui regler son compte, à l'ex qui avait fait ca... Pour l'occasion d'un combat, Vanille avait enfin dédaigner changé de tenue. Miracle! Non, ne nous réjouissons pas trop vite. La sirène portait en gros un haut tout petit qui ,comme d'habitude ressemblait à un sous vêtement, et un mini short (très mini) avec des petites ballerines. Bah quoi? Liberté de mouvement. Bien sur elle n'avait pas attaché ses cheveux. Son arme était enroulé autour d'elle.

-Et voici maitenant le second combattant... Vanille Déliana et son tigre!

En passant, Kesmos faisait beaucoup plus peur que la sirène qui n'avait aucun muscle apparent et ne semblait pas peser plus de 50 kilos. Vanille vit l'homme en face d'elle. Dante. Ne pas rire. Tant pis. Elle rigola quand même.... Mais se reprit vite. (grace a Kesmos qui lui avait donné un coup de patte)

Plutot beau d'ailleurs, ce Dante (hi hi hi)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 10 Avr 2011, 18:04

-Et voici maintenant le second combattant... Vanille Déliana et son tigre!

Je tournais la tête lentement en direction de la seconde entrée de la lice pour voir arriver deux créatures pour le moins singulière : une sorte de croisement entre un gros chat de salon et une sorte de tigre ainsi qu'une sirène habillée de façon peu élogieuse ou du moins qui rappelait ces femmes de faibles vertus , ou encore ces adolescentes en pleine crise . Vu son air enfantin , ses traits juvéniles et la façon peu respectable dont elle se tenait , il ne faisait aucun doute qu'il s'agissait plutôt de la seconde solution . Vanille Déliana , quelque chose clochait chez elle : je la regardais de la tête aux pieds , c'est impossible , où se cachait mon véritable adversaire ? Je n'allais quand même pas lever la main sur une créature inoffensive , ce serait affreux de s'amuser à couper les ailes d'un insectes pour son bon plaisir . Remarque , si elle s'était inscrite ici c'est probablement qu'elle avait les moyens de se battre ou alors qu'elle était folle . M'adresse aux deux en pointant du doigt tour à tour la sirène puis le tigre , je dis alors avec un visage quelque peu troublé :

-... C'est lequel des deux mon adversaire ?


Une pique de bas étage , je devais bien l'avouer mais il faut admettre que se trimballer comme ça dans une arène lorsque l'on a le gabarit d'un squelette , c'était vraiment osé . Ricanement suis à cela à gorge déployée , je ramenais lentement ma main vers mon épée , ma fidèle Rébellion vers qui la paume de ma main se dirigerait inexorablement , c'était inéluctable : j'allais la trancher . Je regardais toujours mes deux adversaires en retirant peu à peu ma lame fixée sur mon dos pour qu'elle soit bien le long de mon corps , après mûres réflexions , je pus en conclure que ma lame était aisément bien plus grande que cette Vanille , chose terrifiante que de trancher une si petite femme . Mais je n'avais pas le temps pour ce genre de pensées , je devais être impitoyable , montrer que dans un combat ces émotions là n'étaient que pour les faibles . Je ne vivais plus que pour la tuer . Reprenant un ton bien plus sérieux et une mimique très grave , je lui dis :

- Prépare toi à mourir .

Que faire , l'attaquer de front sans lui montrer ne serait-ce que l'un de mes pouvoirs ou bien tout donner d'un seul coup au risque de la faire disparaitre de la surface de la planète , je ne savais vraiment pas . Plus je réfléchissais et plus je me demandais comment rendre ce combat intéressant , c'est là que j'eus une véritable révélation ! J'allais en faire un jeu par étape . Je regardais mon épée , ma grande et belle Rébellion la buveuse de sang , et je vins à la ficher dans le sable très fermement . Je regardais la petite avec un air insolent , ne prenant même pas la peine de me mettre en position défensive ou de me cacher derrière mon imposante épée . Je me décalais légèrement en lui disant :

- Finalement , on va rendre ça plus amusant fillette . Attaque moi !

C'est ce que je lui dis en lui faisant un signe de la main : c'est elle qui allait débuter les hostilités contre un homme apparemment désarmé ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 10 Avr 2011, 18:24

Oh la la... En plus ce Dante était un homme mesquin. Il cumulait les défaults celui-là. Aucun doute, il la prennait pour une gamine. Bon... Il fallait admettre que physiquement parlant... euh... elle n'était pas très imposante. Mais pour compenser sa force quelque peu manquante, elle avait l'agilité. Et plus c'est petit et mince, plus ca se faufile partout. Kesmos lui n'aimait pas vraiment les remarques de l'homme. Il grognait. Il avait une envie subite de mordre dans la jambe de ce Dante.

Vanille sautilla, avancant d'un mètre environ. Puis elle pencha la tête sur le côté.

-C'est moi je suppose la fillette? Permet moi alors de t'appeller le vieux. Quelque chose me dit que tu es vraiment plus vieux que ce qu'il n'en parait. En plus, t'as les cheveux blancs.

Vanille ricana. Mais plutot beau, heureusement. La sirène n'aurait pas supporter de regarder quelqu'un de moche pendant un combat.Kesmos rejoingnit la sirène. Pff... Bon... Ils allaient devoir se battre, maintenant. Tant pis..Qu'en faut y aller...

Cependant, elle n'avait aucune envie de frapper en première. Mais bon... Visiblement, elle n'avait pas le choix. Roooh... Ca allait vite l'enerver tout cela. Sans se presser, elle déroula sa très longue chaine de sa taille, les deux piques aux extrèmités tombant par terre dans un fracas. Elle regarda Dante avec un charmant sourire. Bon... C'est partit. MAis...

Vanille ne bougea pas. Et oui... Et pourquoi donc? Comme ça. Elle choississait ce qu'elle allait faire. C'est partit était pour la réflexion. Elle était venu ici au feeling, sans se préparer.

-Et pourquoi se serait moi qui attaquerait en première? Nan mais... Faut arreter d'être faussement galant.

Elle pouffa de rire, puis s'avanca un peu, lentement vers Dante, toujours suivit de son tigre. Elle plante ses grands yeux verts, qui n'avait pas l'air d'appartenir à ce monde, dans ceux de Dante. Par terre, il y avait du sable. Oui... Télékinésie en force, elle lui en envoya dans les yeux et les cheveux. Beaucoup de sable, continuellement. Puis recula. Kesmos ne comprennait pas vraiment cette tactique mais bon...

-Je refuse d'attaquer en premiere.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 10 Avr 2011, 18:45

-Je refuse d'attaquer en première .

Je rêve ou la lilliputienne venait de m'envoyer ce qui pourrait bien s'apparenter à du sable bien sale , où des dizaines de gladiateurs avaient posés leurs bottes dégoutantes , sur mes délicats cheveux et mes précieux yeux ? Elle allait réellement payer le prix fort pour ce camouflet qui n'avait d'égal que l'affront d'une femme qui me repousserait par exemple . Je soupirais fortement avant de bouger ma chevelure comme un chien le ferait pour se débarrasser de tout ces grains qui pourraient encore être présent sur mon cuir chevelu et une fois que cela fut fait , je posais mes yeux saphirs sur la petite sirène , un regard glacial qui inspirait la crainte , imposant la démence chez les petites gens avant qu'ils ne connaissent le repos éternel ou plutôt communément : la mort . Mon pendentif orné par un précieux rubis , se mit à briller de milles feus alors que je lui dis :

- Oh je vois ... toi aussi tu aimes imposer des règles arbitraires ? Alors on va faire comme ça : au revoir le félin .

Avec une vélocité incroyable je frappais le sol de mon poing , un éclair rouge en sortit et se dirigea à toute vitesse vers le tigre qu'un simple mètre séparait de moi . Sans qu'il ait le temps de comprendre car la scène se déroula en une seule seconde , des passerelles de roches sortirent du sol et formèrent un cube uniforme à l'intérieur duquel siégeait à présent son tigre , enfermé entre des murs de pierres solidement liés par mon nouveau pouvoir de transmutation . Sans plus m'ébahir et pour ne pas perdre trop de temps , je fis un pas vers mon adversaire qui était à présent Vanille , en 3 pas je pourrais être à son niveau mais il me suffit d'utiliser mon pouvoir qui augmentait grandement ma vitesse pour me retrouver en un clin d’œil volant au-dessus de sa tête . Mon pendentif se mit à nouveau à briller en l'air et je claquais des doigts durant ce saut périlleux ce qui eut pour effet de créer un vrai geyser de flamme à l'endroit où se trouvait la petite sirène . Il ne faisait aucun doute que cette femme des océans serait durement brûlée par mon attaque éclaire dont j'avais le secret . Il m'avait suffit grâce à la transmutation d'augmenter le taux de dihydrogène autour d'elle et de créer une étincelle du bout des doigts pour que tout ce combustible s'enflamme autour de mon adversaire . Une fois retombé de l'autre côté , je mis mes mains dans mes poches en soupirant :

- Alors , c'est déjà fini ?

J’espérais bien que non , quitte à mourir , autant que ce soit dans quelques minutes pour que je m'amuse encore un peu .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 10 Avr 2011, 19:03

Vanille fut assez éberluée de sa réaction. A rajouter sur la liste de ses nombreux défault: la vanité, la superficialité. Entre autre. Bizarrement, elle sentait que la liste allait être longue... Pour se venger, tel un enfant, il frappa le sol et quelque chose de rapide se produisit, menant à l'enfermement du tigre dans un espèce de cube de pierre. Vanille soupira. Voilà pourquoi elle n'aimait pas les combats. Puis Dante, logique, s'attaqua à elle. Il voulait manifestement la faire cuire. Quand la visibilité revint, Dante aurait une surprise. Celle de ne voir... Et bien ... pas de petite sirène en tout cas. Elle avait pris un coup de chaud, c'était légérement fait bruler un bra,s mais ca allait. Elle avait fait quelque chose de risquer. Elle avait utiliser son pouvoir qui lui permettait de traverser la matière pour s'enfoncer dans le sol, échappant ainsi à une cuisson certaine.

Le plus dur était de remonté. Enfin non.. Elle se servit de la télékinésie et revint sur le sol, derrière Dante sans un seul bruit. Puis se fit entendre le bruit de sa chaine qu'elle balanca sur Dante, puis sauta pour s'éloigner de lui.

-Je te rassure le Vieux. C'est pas fini.

Elle regarda la prison de pierre de Kesmos. Comment allait-il sortir celui la? Petit soupir. A l'interieur, Kesmos donnait des grands coups sur la roche. Quatre cents kilos... Oh... A force il allait bien réussir... tout bien réflechit.

-Attention mon chaton!

Elle fonca vers son enclo, bondit, tennant sa chaine fermement et le pliant en deux. Les deux piques se joignèrent et elle frappa sur la pierre, qui se fissura. Kesmos redonna des coups et la pierre se fissura de plus en plus.

Vanille le laissa essayer de s'en sortir seul, ne voulant pas trop perdre des yeux Dante. C'est bon ,elle le voyait.

Kesmos avait de quoi passer une patte.... Encore des efforts à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 10 Avr 2011, 19:36

-Je te rassure le Vieux. C'est pas fini.

Le son sourd d'une chaine qui claque se fit entendre, elle manqua de toucher ma joue depuis l'arrière , en attaquant de façon très fourbe mais à ce que je vois la blessure à son bras la rendait bien moins précise : il fut très facile pour moi d'user d'un jeu de jambe parfait pour me fondre sur la droite et esquiver avec aisance le bout de métal à peine aiguisé et qui ne me ferait pas grand mal , à moins qu'elle ait la force nécessaire pour m'étrangler avec . Elle posa ses yeux vers la prison que j'avais forgée pour son animal qui semblait se débattre tant bien que mal pour s'en sortir . D'ailleurs la sirène ne tarda pas à bondir vers le cube de roche et à le fissurer au moyen de sa chaine : était-ce le bon moment pour fondre sur elle ? Non j'avais fort à faire ici . Pendant qu'elle avait les yeux rivés sur son animal , je posais à nouveau la paume de la main contre le sable de l'arène et c'est ainsi que sortit derrière moi un pan de mur qui faisait une dimension d'environ 2 mètre de hauteur pour 1 mètre de largeur . Vanille reposa à nouveau son regard sur moi tandis que je me décalais pour être sur le côté du mur et m'appuyer dessus . Le tigre réussit à sortir une patte mais je ne le laisserais pas survivre ou être indemne plus longtemps ! Je dis alors sur un ton très cynique :

- Je prends le risque de me répéter : au revoir le félin !

Mon pendentif brilla à nouveaux de milles feus avant que je ne n'appose mes deux pas contre l'épaisseur du mur . Je voyais alors des piques qui sortaient du mur et en instant le bout de roche se dissolue en une dizaine de javelot rocheux qui fondirent sans plus attendre sur son tigre . J'aurais très bien pu faire sortir ces piques directement de sa prison , mais j'aurais surement raté le terrible spectacle qui allait se jouer exclusivement pour moi : sa maitresse allait-elle prendre le risque de le sauver ou bien ne pas hésiter , et profiter de cette occasion pour m'attaquer en risquant de voir son si tendre tigre mourir sous ses pauvres yeux émeraudes ?
Tout cela sera révélé bientot ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 10 Avr 2011, 22:46

Tout se passait très rapidemment. En fait, Vanille ne comprit pas vraiment ce qui se passait. Des bouts de roches en forme de javelots fondirent sur Kesmos. Que faire? Vanille ne savait pas vraiment. Elle pouvait toujours essayer un truc... Si elle réussissait à traverser la matière avec ses habits et son arme, pourrait-elle faire la même chose avec son tigre? Elle se propulsa grace à la télékinésie y mettant beaucoup de force et fonca en direction de son tigre. Elle arriva environ une ou deux secondes avant la roche, en traversant un mur de la cage du tigre et ils furent tout deux propulser hors de l'enclo. Gros coup de chance. Quelques poil étaient resté dans la pierre. Ca allait! Il avait juste les poils raccourci! Pas un drame.

Vanille se releva avec facilité, Kesmos un peu plus maladroitement. C'était la première fois qu'il passait à travers quelque chose et il esperait la dernière. Expérience peu probante et peu agréable. Il ne préférait pas y penser... il aurait pu rester à l'intérieur d'une pierre, et mourir immédiatemment... nan, ne pas y penser.

La sirène fit quelques bonds, son arme toujours en main, Kesmos qui la suivait de près. Ils se remirent face à Dante. Puis la sirène fit tournoyer son arme au dessus de sa tête, lui faisant rapidemment prendre de la vitesse, de la force, et sauta en direction de son adversaire. Kesmos fit un détour pour sauter par le côté. Le tigre essaya de mordre son mollet, tandis que Vanille faisait fondre son arme sur Dante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 10 Avr 2011, 23:17

Très intéressant , son pouvoir me tira même un "wah" tellement il réussit à m'ébahir : cette jeune femme pouvait passer au travers des matières solides , pratique et c'est surement ainsi qu'elle a du pouvoir échapper à la morsure des flammes . La façon dont elle s'était propulsée était bien trop grossière , c'était surement un usage d'un pouvoir télékinésique , je comprenais mieux comment Vanille avait pu presque s'en sortir indemne lors de mon premier assaut . C'est alors que je me mis à réfléchir , c'est vrai que ce pouvoir était embêtant mais il devait y avoir une contre partie ou alors forcément un petit temps de recharge : je devais trouver une faille et je pense qu'elle n'allait pas tarder à me la donner . Elle se mit à faire tournoyer sa chaine au-dessus de sa tête avant de bondir sur moi , il serait peut-être aisé de l'éviter mais je n'aurais pas l'ouverture espérée ! Son gros tigre vint à la rencontre de mon mollet et serra fortement ses dents tandis que la chaine de sa maitresse se heurta à mon bras qui protégeait mon visage , je pris soin d'enrouler la chaine autour de mon poignet et de m'en saisir avec mes doigts avant d'ajouter :

- C'est tout ce que vous avez ?!

Soudainement , ma masse musculaire doubla de volume , mes muscles prenant des dimensions surréalistes vinrent rapidement a bout de la mâchoire du tigre qui manqua de se briser . D'ailleurs avec ma main libre je pris soin de saisir sa nuque et de la tordre dans un fracas des plus atroces avant de balancer l'animal à l'article de la mort dans un coin de l'arène . Passant ma main sur mon mollet , je faisais cicatriser la plaie sans lâcher l'arme de Vanille ni même la quitter des yeux et une fois que cela fut fait , je me mis à rire tandis que mes bras avaient le diamètre d'un rondin de bois , les veines prêtent à éclat en apparence sous une couche de peau très épaisse . Je lui dis alors avec cynisme :

- Ohé , tu sais que j'ai assez de force pour te briser en deux ?

D'un seul coup je tirais sur la chaîne pour ramener la petit sirène vers moi , préparant mon poing libre : c'est ainsi que l'on se battait dans une lice digne de ce nom ! Une fois qu'elle fut à mon niveau , du moins à porté de main , mon poing se dirigea à une vitesse phénoménale vers son estomac . Aucun doute , si elle se prenait cette attaque de plein fouet , Vanille ne tarderait pas à lâcher son déjeuner sur le sol sableux de l'arène . Je me demandais bien ce qui allait suivre , ce serait dommage qu'elle se brise en deux à la première caresse contre son abdomen .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 10 Avr 2011, 23:35

[HRP: merci de ne tuer ni moi ni mon tigr -_-" XD ^^]

Vanille hurla quand elle vit ce que Dante avait fait à son tigre. Le pauvre animal vola dans les airs pour atterir dans un coin, bien blessé. La sirène lui ordonna quelque chose dont personne à par Kesmos ne devait comprendre. C'était des paroles plutot hurlés, ponctué d'insultes encadrant le prénom "Dante" lui signifiant que le combat s'arretait la pour lui. Bien evidemment, le tigre avait comprit et ne se fit pas prié, il resta sagement dans son coin, reprennant ses forces.

La sirène n'aimait pas ça. Dante tirait sur sa chaine et la rapprochait dangeuresement de lui. Mauvais mauvais mauvais tout ça! Vanille ne tenta même pas de reculer. Ce serait inutile. Sa force ne rivaliserait jamais avec celle de Dante. Les mollets de la sirène ne devait même pas être aussi gros que les poignets de Dante. A quoi bon resister?

- Ohé , tu sais que j'ai assez de force pour te briser en deux ?

Vanille suite à cette remarque ne put que dire avec un sourire narquois:

-Naaaaaaan? Sans blague? T'inquiète, je suis au courant.

Dante allait frapper dans son estomac. C'était le moment d'avoir une idée lumineuse. Et elle en avait eu une. Malgré que Dante est soigné sa blessure à la jambe faite par Kesminou, il y avait toujours du sang. La sirène regarda celui-ci qui prit soudainement la forme d'une aiguille longue et fine. Il n'y avait pas assez de sang pour faire quelque chose de plus gros. Tant pis. L'aiguille alla pour se planter dans la tête ou la nuque de Dante. Elle prit tout de même dans le ventre le coup de poing et elle et son arme volèrent pour attetir plus loin. Vanille était pliée en deux. Elle espérait au moins que l'aiguille s'était planté quelque part. Elle se releva lentement, toujours avec son arme à la main droite, la main gauche étant par reflexe sur son ventre endolori. Un peu de sang s'échappait de sa bouche, et son regard était bizarre.

Elle fixait Dante. Puis explosa de rire. Ce qui liu fit encore plus mal à ventre. Bon.. Elle allait fair eun régime non voulu. Elle ne pourrait plus manger pendant un certain temps. Comme si elle avait besoin de maigrir, elle était déjà assez maigre comme ça. Elle continua de rigoler et se resaisit quelques secondes après.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 11 Avr 2011, 12:28

Alors que le coup fusa à toute allure en direction du ventre de la jeune sirène , je sentis quelque chose très fin pourfendre l'air . Du sang coula de ma tempe , un pique de sang venait tout bonnement de transpercer ma main avant de loger un millimètre de son bout aiguisé dans ma chair ce qui fit qu'un très mince filet de sang sortit de mon crâne , rien de grave . En revanche ma main subissait une hémorragie bien plus contraignante et ce qui m'agaçait le plus dans cette situation devait surement être le rire de mon adversaire qui venait à peine de se relever . Je retirais sans broncher l’aiguille de sang que je brisais entre deux doigt , le sang recouvrit bientot le sol et je ne devais surtout pas la laisser s'en servir ! Alors que ma main se régénérait grâce à mon pouvoir , je pris instantanément mon pinceau pour tracer avec le sang encore frais un pentacle . Prenant soin d’exécuter les bons mudras , je faisais d'une pierre deux coups en l'empêchant de se servir de ce sang et de me permettre de lancer un nouveau sortilège ! Je dis alors avec une voix sévère :

- La capitulation du démon !


Il s'agissait là d'un sort que j'affectionnais particulièrement car il me donnait la possibilité de soustraire à mon adversaire l'un de ses sens . En revanche à chaque adversaire ajouté je devais moi-même perdre l'une de mes fonctions cognitives donc pour toutes les garder , je choisis de ne pas appliquer ce sort à son tigre qui était déjà mal en point . Je réfléchissais sur lequel je pourrais jeter cette malédiction , la priver de la vue serait pour moi un très grand avantage mais d'un autre côté si je la privais de l’ouïe je pourrais jouer sur ma facilité à me déplacer à une vitesse quasiment imperceptible pour elle alors si en plus Vanille ne pouvait entendre le bruit de mes pas , la sirène ne pourrait surement pas me suivre ! C'est ainsi que d'une seconde à l'autre , la frêle jeune femme ne reçu plus aucune onde vers ses tympans : elle était sourde . Un grand rictus vint défigurer mon visage alors que je dis :

- Laisse moi m'amuser encore ! ...

Usant à nouveau de ma vélocité sans égale , je disparus tandis que j'étais face à elle pour me retrouver en une seconde après sur sa droite , enchainant directement sur un coup de pied circulaire qui passait au niveau de sa tête , pas assez puissant pour l'envoyer voler car mes muscles avaient repris le diamètre normal mais en tout cas si elle se le mangeait , elle devrait sentir ses yeux sortir de ses orbites ! Sans plus attendre , une fois la pirouette terminée , je me déplaçais très rapidement pour arriver face à elle , pas très dur de contourner une femme si fine ! J'enchainais alors immédiatement sur un uppercut qui lui pourrait la faire voler si elle ne l'évitait pas . Sans même plus attendre , j'avais durant cet enchainement réajusté le taux de dihydrogène sur toute une ligne droite qui partait de sa position au mur de l'arène un mètre derrière elle , un claquement de doigt et le pire arriva : une longue chaîne de flamme surgit et se mit à brûler continuellement durant une dizaine de seconde alors que je mettais à rire , un rire démoniaque qu'elle ne pouvait pour l'instant pas entendre qu'elle soit morte ou pas !
Mais durant mon rire je fus pris d'une vive douleur qui me déconcentra légèrement : ma main me relançait quelque peu , la garce , elle avait failli me transpercer il y a une minute .

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 11 Avr 2011, 21:48

[HRP: Okay -_-' Non je t'interdis de me tuer! Qui fera des rps très rapides avec toi sinon? Hein? Hein!?! Mieux encore: je t'interdis de me tuer parce que je l'ai décidé. ^^]

Vanille ne comprit pas exactement tout en même temps. Elle vit Dante faire des ... choses au sol, puis elle fut privée d'ouï. Géniale! Manquait plus que ça! Et pour ne rien arrangé, le vicieux n'était plus dans son champs de vision. Elle n'aimait pas ça du tout. Elle tourna la tête.

Il était à droite, elle recula d'un bond. C'était tellement stressant de ne rien entendre. Il donna un coup de pieds, au niveau de sa tête. Vanille se courba. Heureusement qu'elle était souple. Aie, le ventre. Il n'aimait pas ça, lui. Elle se releva vivement, n'écoutant pas les complaintes de son corps. Normal, elle s'en fichait. Et voilà que Dante était face à elle. Trop rapide. Ou alors elle devait envisager de grossir un peu. Ouais non... Impossible. Zut! Elle devait rester concentrer sur le combat. Ne pas s'éloigner du sujet, ce dont elle était reine. Il lui donna ensuite un coup de pieds destiné à la faire voler. Et donc, elle vola. Elle s'était laissé faire, se servant de la télékénisie pour amortir sa chute. Encore des coups pour le ventre. Décidemment ,c'était de l'acharnement.

Pendant son vol, elle ferma les yeux et se concentra sur le futur. Lecture de l'avenir, c'est partit. Elle vit quelque chose qu'elle n'aima pas du tout. Il allait refaire le coup du feu! Vite une idée lumineuse avant de retoucher le sol et cramer! Nan? Bon... Et bien elle allait cramer un peu. Elle retomba au sol et les flammes furent sur elle. Elle les repoussa avec sa télékinésie un maximum, se protegant avant tout les cheveux. Cela dura dix secondes. Que c'était long, dix secondes. Puis tout cessa.

Dante aurait alors le loisir de voir la jeune sirène un peu brulé par tout. Sauf les chevux, qui était inpécable. Elle se releva en riant, bien que souffrant énormement. Qui avait dit qu'elle était maso? Parce qu'il devait avoir raison. Elle se releva, toujours avec son sourire arrogant. Il fallait bien comprendre que cette attitude ne la quittait jamais, quelque soit la situation. Les gens trouvaient cela bizarre... Mais c'était la nature de la sirène.

En parlant de masochisme, avec ses longs ongles, elle s'entailla la bras gauche et fit couler du sang.Beaucoup de sang. Ce n'était pas bien dur, elle y était allé comme une sauvage et sa peau était fragilisé par les brulures. Elle avait roussi dirons nous, pour être en accord avec les cheveux. Le sang de la sirène devint alors petit à petit un grosse épée. Grosse? Ouillle... Elle avait du bien s'enlever un litre et des poussière de sang. Voilà pourquoi elle s'habillait léger.Pour pouvoir tranquillement se blesser elle même. Puis elle fonca sur Dante, sans rien entendre... Que c'était lourd ça! Mais l'épée quitta sa main quand elle bondit au dessus de Dante et tandis qu'elle retombait par terre, l'arme de sang avait pivoté sur le côté pour lui donner un bon gros coup sur le côté. Puis elle s'éloigna de Dante. Au cas ou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 12 Avr 2011, 01:22

C'est très impressionnant, cette jeune femme avait réussis à repousser une grande partie de ma déflagration continuelle grâce à je ne sais quel pouvoir ! Ses cheveux étaient indemne mais en aucun cas le reste de son corps . D'ailleurs Vanille se releva avec peine en riant à gorge déployée : si je ne m'abuse ce genre de blessures devaient faire atrocement mal , surtout lorsque l'on riait ainsi . Je pense qu'il manquait vraiment une case à cette jeune femme , mais ce n'était pas mon problème . En revanche il serait très appréciable qu'elle évite de se mutiler en plein combat , non pas que sa défaite ne me dérange mais si elle était provoquée par forfait car il manquait trop de sang à la sirène des océans , j'atteindrais une victoire sans gloire car j'aurais vaincu sans périls ! Le sang coulait abondamment de sa plaie , à croire qu'elle voulait réellement mourir en se tailladant les veines , à petit feu .

Mais soudain , j'écarquillais les yeux : elle maitrisait le sang ! Je devais rapidement faire quelque chose si je voulais parer une attaque : je la suivis des yeux sans pour autant ne pas remarquer l'épée de sang qui se forma alors sous le contrôle de la magicienne , ainsi elle comptait m'attaquer avec une arme tandis que j'avais laissé la mienne au centre de l'arène ? Que faire , je ne pouvais pas fuir cet affrontement jusqu'à mon épée et encore moi me défiler devant cette frêle Vanille ! Je n'avais plus qu'une solution , l'empêcher de m'atteindre quitte à utiliser une de mes techniques récemment développées . Je n'étais pas sûr de son fonctionnement à cent pour cent mais si elle fonctionnait , alors je pourrais m'en servir bien plus souvent à l'avenir , je la nommais : "la protection adamantine" ou même "le bouclier ultime" ! La petite se saisit de l'épée qui devait peser au moins son poids et se dirigea vers moi qui me trouvait à quelques mètres d'elle , comment comptait-elle me frapper ?

Une fois arrivée à mon niveau , elle s'éleva d'un coup dans les airs ! Comment pouvait-elle aller si haut avec une épée si lourde ? L'arme avait quitté ses mains et c'est avec stupéfaction que je vis la lame de sang pivoter dans le sens latéral en partant de mon flanc , assez proche pour me découper en deux ! Je ne me laisserais pas faire , mon pendentif se mis à briller de milles feux comme à chaque utilisation mais rien ne se produit en apparence jusqu'à ce que l'arme ne rencontre ma prétendue chair et se voit repoussée dans un tintement sanglant . Mon vêtement était nettement déchiré , il laissait entrevoir une peau noire qui n'avait rien à voir avec la mienne , en réalité il s'agissait de ma technique dite de "la protection adamantine" car en effet , cette idée m'était venu du grand rapport entre une mine de crayon faite en graphite et le diamant qui est l'élément naturel le plus dur au monde . Qu'avaient-ils en commun avec le corps humain : la forte composition en carbone , qui constituait 1 tiers de l'homme ! Et qu'était l'unique différence du carbone dans ces éléments : l'enchainement des atomes qui faisait que la présence d'une simple ramification dans les liaisons atomiques créée une très grande fragilité .

En réorganisant le carbone de ma peau , j'avais revu ses liaisons de telle sorte à ce que ma peau devienne dur comme le diamant et j'avais réussis cette prouesse . D'un point de vue purement pratique , cela faisait que je pouvais donner à une partie de mon corps la dureté du diamant ! La seule façon de contrer cette ultime défense serait d'avoir une force nécessaire pour briser le diamant ou bien d'attaquer à plusieurs endroits , mais je ne laisserais pas Vanille menait ce genre d'assauts ! Je me contentais de poser un regard narquois sur la jeune fille , me demandant comme j'allais attaquer à présent car elle ne tarderait pas à recouvrir l’ouïe . Je restais songeur , ne sachant pas vraiment comment continuer à m'amuser lorsqu'une idée survint dans mon esprit : j'allais utiliser mon contrôle des ombres ! Mais comment faire avec un soleil à son zénith ? Je n'avais qu'à créer une zone d'ombre . Mon pendentif s'illumina une énième fois de cette lueur menaçante si particulière , puis je me contentais de frapper légèrement le sol du bout du pied car mes mains étaient dans mes poches . Soudain derrière moi , apparut alors un grand mur de roche recourbait qui créer une grande ombre là où je me trouvais , je pouvais ainsi aisément manipuler cet élément . Je dis d'un ton faussement exaspéré :

- Maintenant que tu as récupéré l’ouïe , nous allons voir si tu as le sens du rythme . Danse , pour moi .


Une dizaine de bras d'ombre , taillés comme des lames meurtrières , se dirigèrent du sol vers Vanille en quittant le sable de l'arène pour prendre forme solide ! C'était comme si une dizaine de tentacule à l'apparence de longue épée s'amusaient à frapper un peu partout vers Vanille pour la lacérer , mais il ne faisait aucun doute qu'avec son agilité , elle réussirait à éviter les coups à venir , du moins je l'espérait car se prendre ne serait qu'une lame de plein fouet reviendrait à finir en émincé de sirène ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 12 Avr 2011, 20:32

Quel bonheur! L'ouï revenait petit à petit. Fini le silence. Chaque bruit était décidemment appréciable. En tout cas, Dante avait réussis à parer son coup d'une technique assez étrange. Mais ca marchait. L'épée de sang revint dans sa main. C'était purement psycologique. Elle ne la tenait pas. Elle la controlait. Nuance. Dante fit un grand mur créant ainsi de l'ombre. Tiens. Elle sentait l'arnaque venir. Des ombres. Nan ... NON! ET si evidemment. Le contrôle des ombres. Qu'il était énervant ce pouvoir.

Et voilà! Une bonne douzaine d'ombres pareil à des épées allèrent vers elle rapidemment. Se prendre un coup ferait mal. Et elle avait pour l'instant perdu assez de sang. Il vallait mieux économiser, pour le moment. Ca pouvait toujours servir, autant ne pas gaspiller. Les...tentacules coupantes commes des lames de rasoirs s'agitaient dans tout les côtés. Et bien comme l'avait si gentimment demandé Dante, elle fit une espèce de dance acrobatique, plutot agile mais très gracieux. Un peu moins qu'habituellement... Il fallait l'excuser, elle était brulée et taillé jusqu'au sang. Ne pas trop en demander merci. Au moins, les cheveux étaient parfait suivant bien tout ses mouvements. Il fallait se débarasser de ses fichus ombres de pacotilles! Mais comment faire. En faisant une pirouette, elle vit ou était Dante. Bien. Elle lui fonca dessus. Elle se prit en passant un coup dans la jambe. Zut... Encore du sang. Dans le tibia en plus. Ouille. Tant qu'a faire, elle ajouta ce sang à l'arme. Elle avait bondi de toutes ses forces, grimacant due à la nouvelle blessure. Celle ci était particulierement genante.

Elle bondit encore pour se mettre derrière Dante, machant son arme plus tot qu'avant. Bien sur, Dante ne se ferait pas surprendre deux fois par la même attaque... l'épée devint alors un boomerang se transformant à la dernière minute, très près de Dante.

Vanille se baissa, se tenant un peu la jambe. Cette blessure allait beaucoup l'handicapée. Enfin... oui et non. Elle n'en tiendrait pas compte et ferait les mêmes mouvements. Et c'était ca qui était dangeureux. Elles étaient ou les crétines d'ombres? En passant. Elle se prépara à bondir, au cas ou, s'appuyant davantage sur sa jambe valide. Ou du moins, dans le meilleur état.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 12 Avr 2011, 21:09

Bien , Vanille semblait se débrouiller très bien , à merveille je dirais même ! Je la suivais des yeux , tantôt à droite , tantôt à gauche , parfois en l'air et d'autre rampant sur le sol pour sa survie ! Quel fascinant tableau s'offrait là à moi qui maniait ces tentacules d'ombres comme bon me semblait , menant la danse endiablée qui mènerait bientôt cette femme au trépas . Soudain , elle se mit à foncer vers moi en saisissant son arme , vu la vitesse , Vanille contrôlait mentalement la lame de sang pour éviter d'être trop ralentie mais rapidement , une de mes ombres si bien aiguisée vint à la rencontre de son tibia et l'écorcha sans pitié . Je ne pus me retenir de rire , un rire satanique proche de celui du diable mais j'eus le temps de reprendre mes esprits en voyant qu'elle avait recourt à exactement la même technique que tout à l'heure , je me mis alors à dire sur avec une voix supérieur en hurlant , un plaisir apparent sur le visage :

- Tu crois pouvoir me toucher avec la même atta...

Je ne pus finir ma phrase car l'arme dévia subitement de trajectoire car elle avait prit une nouvelle forme ! Vanille qui était derrière moi devait avoir vu la scène de cette façon : ma tête se pencha légèrement et je dû reculer d'un pas car je venais de me manger le boomerang en plein dans la tête , au niveau de ma mâchoire . C'est alors que je tournais lentement la tête vers elle , affichant alors une partie de mon visage qui était devenu sombre comme l'ébène . L'endroit où son attaque avait frappé était devenu aussi dure que le diamant lui même , ma protection adamantine avait une fois de plus réussis à me protéger d'un assaut qui aurait pu être fatal pour ma dentition irréprochable . Je dis alors à Vanille avec une voix légèrement modifiée par les ténèbres :

- Tu viens de tomber dans un piège petite sourie !

Le sourire aux lèvres , je lui aurais bien fait remarquer que derrière elle se trouvait le mur courbé que ma transmutation avait créé . Elle était donc dans l'incapacité de reculer et il lui était très difficile de s'enfuir , nous allions donc opposer une fois de plus nos deux pouvoirs de façon brutale ! Mon pendentif se mit à briller de milles feux car je pris soin de réajuster le taux de dihydrogène dans l'air à nouveau bien autour d'elle tout en tapotant le sol du bout du pied : Vanille se trouvait maintenant dans une sorte d'hémisphère , elle ne pouvait plus fuir et les flammes se répandraient partout dans la forme creuse si elle ne luttait pas de toute ses forces . Ça elle allait le comprendre dans la seconde qui suivit la transmutation car d'un claquement de doigt , j'envoyai une dose d'énergie active suffisante pour que les flammes brûlent continuellement durant une nouvelle dizaine de secondes ! Durant ce laps de temps , je pris soin de tracer sur le sol un pentagramme inversé : j'allais user de mes propres réserves magiques pour la suite du combat !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

L'équilibre n'existe pas |Quête| [Pv : Vanille] [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le premier envol de deux femmes [PV Vanille] (Quête)[FINI]
» Profanateur de tombe [Pv Vanille] |Quête|
» Lumière invisible (Quête: pv Vanille)
» Quête: Les gants d'Exanim [P.V.: Vanille]
» [Quête] De grabuge en gribouilles (PV Vanille)
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres de Sympan :: Zone RP - Mers :: Mers - Ouest-