-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 L'équilibre n'existe pas |Quête| [Pv : Vanille] [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Lun 25 Avr 2011, 17:56

-Okay! Sympa comme pouvoirs...J'aime beaucoup. J'espère te revoir autour d'une glace ou d'un café. Et n'hésite pas à m'inviter chez toi... Tu as une maison, je pense, oui, non? Bref... J’abandonne tu as gagné. Ce fut un plaisir.

C'est ce que tu dis la jeune sirène dont le contrôle du vent avait permis de me rejoindre aisément , je n'avais pas baissé ma garde en tenant toujours dans ma main cette boule d'énergie néfaste aussi sombre que mon cœur et dans laquelle était concentré un flot tumultueux de puissance démoniaque prêt à exploser pour mon seul désir . Mais elle semblait bien sincère donc je décidais de retirer mon invocation qui disparut dans un nuage de fumée blanchâtre et j'abaissais mon bras en faisant disparaitre la boule sombre . Je la voyais s’éloigner légèrement au loin et avant qu'elle ne soit partis je lui dis avec la même voix caverneuse que précédemment :

- J'ai un manoir sur les chutes cristallines ! Viens avec des fraises !

Était-ce réellement le moment de faire de l'humour ? Je penses en effet car les effets secondes de toute ma magie allait se faire ressentir immédiatement . Pour commencer , ma peau reprit son teint naturel en se régénérant tandis que je me tordais de douleur tant le processus de reconstruction était douloureux . Une fois cela terminé , que j'avais hurlé durant une bonne dizaine de minute , je me contentais de scruter l'horizon en attendant la suite du tribut . Je ne pouvais déjà plus user d'une force incroyable et j'avais tout simplement épuisé mes réserves magiques mais cela ne concernait que le Jigoku no Juin . Une voix s'éleva alors dans ma tête et me fit frissonner de l'échine jusqu'au bas du dos :

* Je vais aussi prendre mon dû , Dante *

C'est à ce moment là que ce bâtard de serpent , le perfide et sournois roi des reptiles , me prit ma jambe au sens propre du terme . Mon muscle semblait se déchirer à l'intérieur , les veines ressortaient fortement , prête à exploser et ma jambe s'était carrément raidie ! Je ne pouvais plus la déplacer , il ne me restait plus que mes prunelles pour verser des larmes de souffrances que je ne pouvais épancher : mes deux mains tenaient mon mollet qui m'obligea à poser genou à terre en serrant les dents le plus fortement possible à tel point que je crus en briser quelques unes . Heureusement que Vanille n'était pas là pour voir à quel point je souffrais , elle se moquerait impunément du piètre guerrier que je faisais à présent . La douleur se calmait , c'est à dire que sur une notion maximale qualifiable d'apocalyptique la douleur n'était plus qu'épouvantable . Je me mis alors à ramper vers mon arme .

Une fois arrivé au niveau de ma fidèle Rébellion , je l'empoignais pour m'en servir comme d'un bâton de marche et je me mis alors en route vers la sortie de l'arène sous un tonnerre d'applaudissement de l'assistance , du moins ce qui était encore en vie après la confrontation avec Orochi . C'est dans ces conditions que je dû quitter l'arène .


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 

L'équilibre n'existe pas |Quête| [Pv : Vanille] [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Quête: Les gants d'Exanim [P.V.: Vanille]
» Lapis Philosophorum |Pierre| [PV Vanille] [Fini]
» Profanateur de tombe [Pv Vanille] |Quête|
» Le show doit continuer [Quête Vanille]
» Lumière invisible (Quête: pv Vanille)
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres de Sympan :: Zone RP - Mers :: Mers - Ouest-