Le Deal du moment :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, ...
Voir le deal

Partagez
 

 L'équilibre n'existe pas |Quête| [Pv : Vanille] [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Mar 12 Avr 2011, 22:47

Le pouvoir de résistance de Dante énervait Vanille. Elle ne pouvait rien faire! Pas juste! Injuste! Puis son charmant adversaire lui apprit qu'elle était tombé dans son piège. Ah? Evidemment vu comme ça... Elle était près du grand mur qu'il avait créé. SOn pendentif brilla à nouveau. Elle soupira. Cela lui rapelait des souvenirs. Avec Cléante. Tiens... Elle regarda à son coup. Elle avait totalement oublié sa pierre à elle, sa belle opale. Elle s'en servirait peut-être. Sachant ce qui allait se passer, Vanille se concentra. Les flammes arrivèrent et lui brulèrent les jambes. Chose positif: cela fermait ses blessures. Et la sirène s'enfonca tout doucement dans le sol. Elle en avait marre de cramer! Encore une fois, elle avait protégé avant tout ses cheveux. Chacun ses priorités dans la vie. D'ailleurs ceci était source de desespoire actuellement pour le tigre agonisant dans un coin: elle sauvait ses cheveux avant tout. Tarée, celle là.

Une fois enfoncé dans le sol, elle réfléchit... Que faire maintenant? Le pouvoir de Dante... les flammes... elles devaient durer environ une quinzaine de secondes, plus ou moins. Elle se maintenait à une bonne hauteur avec la télékinésie. Mais elle s'épuisait si vite... Elle se propulsa alors en l'air, comme un projectile. Zut... Elle allait trop haut dans le ciel. La chute allait faire mal.

Elle retomba au sol, se ratrapant en faisait une roulade avant. Victoire! Si si, elle avait eu très mal. Mais elle ne s'était pas coincé dans ses cheveux, ce qui releve du miracle pur et dur, vu la longueur. Elle se releva d'un bond en couinant. Ca faisait mal. mmmh c'était bien. OUla! Completement maso! Il fallait qu'elle se surveille. La sirène regarda le ciel, il ne pouvait donc pas pleuvoir un peu? Ou beaucoup, mieux.

Elle reporta son attention sur Dante. Etait-il cannibal qu'il s'obstine autant à la faire cuire? Mystère... Elle regarda intensément Dante, essayant de percer ses défénces mentales et d'entrer dans sa tête. Elle ne savait pas si elle allait y arriver. Mais c'était une diversion. Quand il serait occuper à la repousser elle attaquerait avec le boomerang de sang. Comme les autres fois, bondissant, allant derrière lachant l'arme. Qui resterait un boomerang. Et elle lui donnerai un bon coup de pieds par derrière dans un endroit masculin particulèrement sensible. Avant de bondir plus loin

C'est partit!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 13 Avr 2011, 00:02

Mes flammes n'avaient pas cessées de brûler à vif Vanille , quel plaisir de voir comment mes pouvoirs avaient augmenté et comme il était facile maintenant pour moi de réduire quelqu'un en morceaux de viandes grillés selon mon bon vouloir ! En tout cas je n'avais pas négligé la suite du combat car je venais de tracer sur le sol un pentacle renversé avec de l'encre , mais je devais contrôler mes ombres pour qu'elles ne cachent pas le motif et ne fassent pas échouer l'incantation ! Vanille se déplaça en l'air grâce à la télékinésie pour éviter à nouveau mon assaut , je pense qu'il ne porta plus ses fruits pour le reste du combat et que j'allais donc devoir utiliser des flammes venues de l'enfer , bien plus dangereuses que celles ci . Je pus remarquer deux choses durant ce combat : cette femme prenait bien trop soin de ses cheveux au détriment du reste et elle semblait affectionner la douleur , tant mieux car j'allais lui en fournir en grande quantité !

Soudain je sentis une présence pénétrer dans mon esprit : à son aise ! Si elle arrivait à se sortir des dédales d'un esprit en proie au malheur et dont le cri incessant et tonitruant des membres de sa famille résonnait sans cesse , alors je lui tirerais mon chapeau . Je n'avais pas le temps de jouer à qui peut lire dans les pensées de l'autre , le combat était un art que je n'avais pas besoin de réfléchir , il se faisait naturellement chez moi : c'était une seconde nature , sinon la première qui était celle d'un conquérant . Je pus alors facilement continuer dans un style de combat tout aussi fluide sans être gêné par cette intrusion et d'ailleurs je fus relativement déçu par ce manque d'originalité : Vanille tenta une troisième fois le même genre d'attaque . Il m'était donc très simple de deviner l'enchainement de l'attaque , le boomerang frapperait au niveau de mon torse tandis qu'elle serait derrière moi à contrôler l'arme de sang mais je n'allais pas laisser faire !

Alors qu'elle passait au dessus de ma tête , je pris soin de me baisser en balayant le sol comme une toupie avec mon pied mais la fille était bien trop légère pour atteindre le sol aussi rapidement ! Du moins j'avais esquivé le coup du boomerang et j'avais pu voir venir ce qui m'aurait surpris si j'avais décidé de me servir de mon bouclier ultime pour frimer : Vanille s'apprêtait à porter un coup au niveau de mes parties intimes ! Mais vu ma position , c'est surtout au visage que j'allais me prendre le coup de pied , ce dernier fut facilement esquivé grâce à une technique savamment étudiée et qui consistait juste à déplacer ma tête en prenant appuie sur son tibias blessé ! Je n'eus pas le temps de lui infliger des dégâts car j'étais pris au dépourvu , de plus elle bondit de l'autre côté , reprenant nos positions initiales . Je lui dis alors en me relevant sensuellement sans la quitter des yeux :

- Je vais invoquer le fléau même de toute forme de vie , n'y vois rien de personnel fillette ...

Je posais ma main à plat sur le pentacle inversé , j'allais invoqué Naga sous une forme moins puissante que lorsque j'usais du Jigoku No Juin mais j'étais tout de même très heureux d'avoir atteint un niveau où je pouvais maitriser l'invocation d'un naga de faible niveau , bientot je pourrais appeler le roi des serpents ou même le Marid à mes côtés ! Lorsque je serais roi . Cette créature s'avança donc de façon sinueuse et imperceptible vers Vanille , le lui laissant pas le temps de deviner sa trajectoire tandis que sa longue queue se tortillait alors que son buste humain se dirigeait vers sa proie et que sa gueule béante s'apprêtait à mordre la jeune femme ! Le naga comptait s'enrouler à une vitesse vertigineuse autour de la sirène avant de mordre son épaule ou tout autre partie supérieure de son corps ...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 13 Avr 2011, 15:34

Vanille, une fois n'est pas coutume, n'avait rien compris. C'était quoi, ce truc par terre? En tout cas, ce n'était vraiment pas beau du tout. Répugnant. Et bizarre. Il se déplaciat aussi d'une manière... troublante. La sirène n'eut pas le temps de réagir, et l'espèce de serpent la prit au piège et mordit son épaule. Vanille grinca des dents et cria un peu (cri suraigue à en percer les timpains, en passant) Ca faisait vraiment mal. La sirène avait les larmes aux yeux. De rage, un peu aussi. Mais bon... elle se détendit autant que possible. Dante ne comprennait rien non plus. Son sang coulait. Elle en fit des petits piques. Tout petits. Très durs.

Et ses petites aiguilles virent se planter délicatement (donc avec violence) dans les yeux du serpent ou .. le truc quoi! Elle en profita pour se dégager de l'entreinte de la bestiole, sauter un peu plus loin. Elle se courba par terre, se tenant l'épaule ensanglanté. Elle ne savait pas dans combien de temps Dante ou la bestiole allait attaquer. Ce n'était pas bon, deux ennemis.

Visiblement, Kesmos avait penser la même chose, et avant bondi sur le serpent, lui mordant le coup, tentant de le déchirer. Mais Vanille crisa:

-Je t'avais dis de rester coucher! Imbécil! Idiot!

Elle prodigua quelques autres insultes à son tigre avant d'ajouter qu'il avait interet à vite retourner dans son coin, sous menace que c'était elle qui l'envoirait. Elle releva les yeux vers Dante. Elle en avait vraiment marre de lui. Avec sa télékinésie, elle fit revenir sa chaine dans sa main. Elle aurait bien aimer avoir un peu (beaucoup) d'eau sous la main. Faut pas rever, ici. Elle alla se venger sur l'autre bebete en lui donnant des coups de pique sur la tête ou le ventre, gardant Dante dans son champ de vision.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 13 Avr 2011, 23:01

-Je t'avais dis de rester coucher! Imbécile ! Idiot!

Incroyable , quelle camaraderie ! Je voulais bien sûr parler de la réaction inattendue de la part de son animal qui n'hésita pas à fondre sur l'enfant naga que je venais de jeter à la poursuite de Vanille . D'ailleurs cette dernière s'était très bien débrouillée avec mon invocation , n'hésitant pas une seule seconde à perdre encore plus de sang pour pouvoir lui crever les yeux mais cette tactique ne fera pas long feu , viendra le moment où Vanille ne sera plus qu'un corps sans une seule goutte du précieux fluide . Je ne les quittais pas des yeux , les bras croisés en regardant comment se débrouillerait mon invocation mais étant submergée par les attaques violentes du tigre assez bien pourvu de Vanille et par celle ci aussi , elle ne pouvait pas contre attaquer ou même ne serait ce que se défendre . Je levais ma main droite en orientant ma paume vers mon invocation , et en prononçant quelque antique langage , le naga disparut comme par enchantement pour lui éviter plus de douleur .

Ainsi donc elle avait récupéré son arme grâce à la télékinésie et qui plus est , son partenaire semblait avoir repris un peu du poil de la bête bien qu'il chancelait fortement sur ses pattes arrières et la majorité de ses os que je devais avoir brisé sans aucune difficulté . Je songeais à ma prochaine offensive ... devais-je réellement faire durer le plaisir ? Oui , je pouvais surement lui faire cracher encore plus de sang que ça , il n'y avait aucun doute ! Je devais me montrer créatif , je ne savais pas réellement quoi lui montrer de plus , et c'est là que mes yeux cherchèrent ce qui pourrait nous occuper encore pendant quelques minutes , c'est à cet instant que je vis l'objet qui me permettrait de faire varier tout cela : ma fidèle Rébellion ! Sans attendre , je fis étendre mon ombre de façon solide jusqu'à elle afin qu'une sombre main me rapporte mon épée jusqu'à la mienne . Je regardais alors Vanille d'un air glacial , exhibant un regard meurtrier et très hostile avant de dire d'une voix de psychopathe :

- Je vais te hacher menu comme chair à pâté Vanille ...


Ma longue épée se tenait bien droite sur mon flanc droit , s'enfonçant légèrement dans le sol de par sa taille exubérante ! Un rictus maléfique apparut sur ma face , très mauvais signe car sans attendre une seconde de plus , je me servis de ma vitesse accrue pour arriver au niveau du tigre qui se tenait à quelques pas de Vanille . Prenant un petit élan , je fis un tour sur moi même de tel sorte à mettre un coup de savate à l'animal de compagnie et en finissant mon geste par une taille très élancée qui devrait trancher Vanille au niveau de son torse . Mon épée se trouvait perpendiculaire à mes côtes et sans perdre plus de temps , je la ramenais au-dessus de ma tête en la saisissant des deux mains avant de l'abattre avec fougue pour couper la jeune fille en forme de croix . Nous allions voir comment elle allait s'en sortir , je ne fis aucun mouvement de plus si ce n'est rester en garde avec mon arme au poing .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 14 Avr 2011, 22:01

Kesmos rattérit donc à sa place de prédilection: dans un coin, blessé et ne bougea plus. Il était intervenu sur un coup de tête. (NON! Ca c'était Vanille normalement! pas lui! Mon Dieu! Que lui arrivait-il?) Il savait pertinnement qu'il n'allait pas continuer le combat. Mais son aide avait été précieuse à la sirène. Sinon, celle-ci ne savait pas comment elle se serait débrouiller. Bon, la, elle avait d'autres chats à fouetter.

Dante s'attaquait maintenant à elle après s'être occuper du tigre. Elle recula d'un bond evitant le premier coup au niveau du torse. Dante réenchaina tout de suite, avec l'intention évidente de la couper en croix. Ouille. Il fallait réagir vite et bien. Elle tenta d'échapper au coup. Suspence quant à la réussite, sa technique étant un bond sur le côté, les bras devant elle en protection. Pas vraiment en protection... En effet, elle évita le coup. Mais pas tout a fait. La pointe lui effleura (traduction de Vanille au langague courant: lui entailla sur bien un demi centimètre de profondeur) l'avant bras. Dès qu'elle sentit cela, elle banlanca son pique en direction de Dante.

Ensuite, grace à la télékinésie, elle fit balancer le pique en mouvement pendulaire rapide près de Dante. Et elle créa un tout petit pique de sang, qu'elle envoya pour qu'il se plante derrière le genoux de Dante. C'était silencieux et rapide.

La sirène n'était pas fatiguée, elle ne l'était presque jamais. Mais son corps lui par contre se fragilisait, pas heureux de ce qu'il subissait. Pas grave. Vanille ne l'écoutait jamais. Au moins peut-être dormirait-elle vraiment bien cette nuit? Ce serait pas mal...

Elle s'arreta tout d'un coup. Elle avait envie d'essayer un truc. Elle commenca à chanter doucement. Le chant des sirènes. Dur d'y rester. Dante allait surement trouver un moyen, mais comme ca, elle aussi aurait un peu de temps pour réflechir. Elle commencait à en avoir vraiment marre de ce combat et voulait aller dans l'eau. Ses pensées divaguèrent bien que ses yeux restèrent posés sur Dante et que sa voix mélodieuse résonnait. Elle se demanda si prendre le sang sans l'autorisation d'un personne en lui entaillant la peau dans le public était permis... Mais tout est permis, non? Non... ce serait méchant pour la pauvre personne... qui serait envouté. Hi hi hi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 15 Avr 2011, 00:10

Elle réussit la prouesse d'éviter mon attaque une première fois , il était clair qu'elle ne pouvait réitérer cet exploit une seconde fois et c'est bien pourquoi ma fidèle Rébellion réussit à lui entailler l'avant-bras , lui laissant une plaie bien nette dont le sang coulait à flot . Assez pour qu'elle utilise son satané pouvoir qui était très désobligeant surtout pour un guerrier au corps à corps ! Je fis un bon pas en arrière dont la distance était impressionnante grâce à mes facultés augmenta et ma vitesse et ma puissance physique . Avec cela je pus aisément suivre la trajectoire du pique de sang dont les mouvements s'apparentaient à ceux d'un alcoolique qui cherchait à atteindre sa maison à pied sans vraiment savoir comment s'y prendre . D'un mouvement sec avec mon épée , je brisais de façon irrémédiable l'arme de sang qu'elle avait formé en la toisant du regard avant d'ajouter :

- Ce n'est pas comme ça que ...


Une nouvelle fois je ne pus finir ma phrase pour la bonne et simple raison : un pique fondit sur mon genou et pénétra ma chair ! Si je me tus , ce n'était pas pour lâcher un cri de douleur mais plutôt pour marquer ma stupéfaction sur l'attaque surprise qu'elle venait de mener , Vanille avait très bien joué son coup avec un assaut silencieux et très discret . Il est clair que je boiterais si je retirais le pique et que je soignais la plaie alors je préférais prendre le risque de subir une hémorragie plus grave mais de garder un maximum mes fonctions motrices ! Je la regardais avec une émotion très différente à présent , ce n'était plus du dédain ou du mépris mais surtout un concentré d'admiration , je reconnaissais sa valeur pour m'avoir blessé de façon très subtile . Je plantais alors mes yeux dans les siens avant de lui dire :

- Tu viens de prouver ta détermination , mais maintenant tu vas connaitre des souffrances sans limites .


Je concentrais alors ma magie en un seul point , fichant mon arme profondément dans le sable sans quitter des yeux Vanille . Et justement en parlant de ça , je fermais mon œil droit pour ne laisser que le gauche se poser sur la jeune femme : j'allais user d'une de mes arcanes interdites , un sort de magie noire si puissant qu'il annihile toute forme de vie et s'oppose même aux forces les plus puissantes . Je sais bien que je ne comptais pas lui dévoiler l'étendue de mes techniques dans un premier temps mais si je voulais en venir à bout , je pouvais lui montrer un morceau de mon art sans trop forcer sur la puissance non plus , un seul orbite suffirait pour le moment . Je joignis alors mes mains en disant avec une voix des plus sévères :

- Prie pour l'absolution de tes péchés avant qu'elles ne te dévorent : Flammes de la Géhenne , brûlez ce que je vois !

C'est là qu'elles apparurent en un instant , les fameuses flammes de la Géhenne , une entité si puissante qu'elle pouvait brûler le feu lui même car le feu des Hommes n'était rien face à celui que Dieu avait allumé aux enfers ! Ces flammes apparaissaient du néant et dévoraient tout ce qui entrait dans mon champ de vision , autant dire que je ne quitterais pas Vanille des yeux ! Au bout d'une minute , du sang s'écoula de mon œil qui perdit sa couleur saphir pour devenir gris , ma technique s’arrêta et je me mis à grommeler quelques mots : j'étais aveugle de mon œil gauche , tel était le prix pour brûler toute forme de vie , je devrais attendre quelques minutes avant de récupérer la vue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 15 Avr 2011, 17:18

[HRP: Mais tu vas te calmer! je t'ai dis de pas me tuer!!! qu'est ce que tu veux que je fasse moi....=( ... Fais attention hein ^^ pas de meurtre! je reste en vie!]

Dante avait l'air étonné que Vanille ait réussi à le toucher . Oui. Ca lui arrivait de réfléchir vraiment et de se montrer subtile. Dante dit qu'elle avait prouvé sa determination. Mouais. Pas vraiment en fait. Plutot de la vengance, des enfantillages, des gamineries. Mais appellons cela de la determination. Ca sonnait tout de même beaucoup mieux. Evidemment, Dante en était tout de même embeté, et du coup, la prévint qu'elle allait (citation de ce très chèr homme:) "connaitre des souffrance sans limite". Ah. D'accord. Pourquoi pas.

Dante ferma un oeil. Vanille soupira. Elle s'attendait à absolument tout. Mais autant savoir quoi. Elle ferma les yeux quelques instants. Et elle vit. Euuh... Elle est quelque peu masochiste, mais pas suicidaire! Elle avait vraiment interet à faire quelque chose, là. Un peu paniquée, elle tourna la tête, cherchant une idée. Et vite!

Tant pis.... Elle allait être vraiment épuisée physiquement et mentalement après cela. Mais elle n'avait pas le choix mais du tout. Ce qu'elle avait vu n'était pas rassurant. Là, elle pourrait mourir. Mais ça, pas question. Elle n'en avait pas fini avec la vie.

Elle déchaina alors ses pouvoirs contre elle même en protection. Elle s'enfonca un peu dans le sol. Mais pas trop. Sinon, elle ne pourrait pas remonter. C'était déjà dure de se maintenit à la même hauteur. Dante avait envoyé sur elle un pouvoir vraiment effrayant. Les flammes qu'il avait fait apparaitre étaient vraiment... euh... il n'y avait pas de mot en réalité. C'était l'Enfer. Même sous terre, les flammes l'attaquaient, essayant de se frayer un chemin vers elle. Vicieuses en plus! Vanille s'en doutait. Elle commenca donc à se concentrer sur autre chose. L'eau présente sous la terre.

L'eau vint vers elle rapidement. Pourquoi n'y avait-elle donc pas pensre plus tôt? Des litres d'eau l'enveloppèrent alors. Pff... Elle allait sortir toute mouillée... Mais ce n'était pas le principal dans l'affaire, non?

Vanille était brulé de partout (sauf des cheveux,têtue, non?) Elle le sentait. Malgrè l'eau, les flammes (qu'est ce qu'avait-dit Dante déjà?) de la géhenne. A peu près, cela devrait être ça. Elle se re-ejecta sur terre d'un coup, avec l'eau en passant. Elle monta de quelques mètres, puis retomba par terre, totalement affalée, épuisée. Elle essaya de se relever, s'aidant de ses bras. Elle se releva doucement. Elle n'avait pas l'air en très bonne état. Sauf ses cheveux impecables. Même si elle devait mourir, ses cheveux seront parfaits.

Mais elle ne voulait pas abandonner tout de suite. PAs tout de suite. Bientot surement... Mais pour le moment... Tremblante de fatigue, elle observait Dante. Du sang coulait d'un de ses yeux. Le gauche. La sirène sourit. Il était surement aveugle de cet oeil. Du moins, pour un petit temps. Autant un profiter. Maintenant qu'elle avait penser à l'eau des sous sol.. Il lui en aura fallu du temps...

Elle leva doucement ses bras. Des boules d'eau apparurent petit à petit là ou Dante ne pouvait pas voir. Elle les envoya très violement sur la tête de Dante. Pur vengance encore une fois. La sirène avait un peu de mal à respirer. Mais qu'importe... Kesmos ne bougeait pas, trop blessé, et regardait la sirène avec un air inquiète, horrifié.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 24 Avr 2011, 13:54

Spoiler:

Je l'avais pressenti , même mes terribles flammes qui ne craignaient ni les flammes des Hommes ni même ce qu'ils pouvaient avoir créé n'avaient pas réussis à éradiquer de la surface de cette planète mon plus gros soucis dans le cas présent : Vanille . Je devais avouer qu'elle ne manquait pas de ressource cette jeune femme , elle avait surement eu du mal à se défaire de ces assauts flamboyants qui avaient réduit en charpie le peu de peau et de vêtements qu'il lui restait , dommage qu'elle ne fasse pas un plus gros bonnet . En revanche , je me questionnais sur la raison de sa survie , je veux dire : comment a-t-elle pu éviter que son corps ne soit entièrement consumé par les flammes de la Géhenne ? Je compris bientot lorsque je sentis , trop tard malheureusement , quelque chose s'approcher de ma tête et qui la heurta violemment avant de me faire vaciller légèrement , mais je m'enracinais dans le sol avec pour seul appuie ma jambe droite , la gauche étant transpercée par un dard géant fait de sang . Bientôt je reçu une seconde secousse puis une dernière avant de voltiger contre le mur de la lice ...

La force de cette attaque n'était pas suffisante pour que mon vol ne défigure l'arène mais assez pour que j'en ressente la douleur sur mon propre corps . J'avais sentis une ou deux côtes flancher au contact rugueux de la pierre taillée , et je dois bien avouer que j'ai connus plus délicat comme contact . Je me relevais lentement en serrant mon flanc droit tandis que ma vue encore hésitante quittait peu à peu le flou pour reprendre pleine possession de ses capacités , et je redécouvrais avec joie les plaisirs des couleurs et de cette sensation de plaisir au niveau de mon œil gauche . Je posais alors les yeux sur le pique enfoncé dans mon articulation et d'un mouvement brusque , je retirais l'arme en claquant des doigts instantanément : les flammes vinrent dévorer mon vêtement au niveau de ma jambe gauche mais aussi se nourrir de la chair blessée avant de refermer la plaie . Je devais économiser ma faculté de régénération pour d'autre blessure comme mes côtes que je réussis à remettre en place avant d'épuiser presque entièrement cette capacité , d'ailleurs la douleur dans ma jambe était si lancinante qu'elle me fit serrer les dents avec hargne : qu'elle souffrance que d'avoir à se bruler soit même pour cicatriser une plaie . Je posais mes iris colorés sur le corps bien plus mutilé de ma cible en me rendant compte que je ne pourrais plus me déplacer à grande vitesse avec un membre dans cet état et que mon épée était bien trop loin pour un assaut direct . Je passais alors une main sur mon front suant et couvert de sang à cause du choc contre le mur de l'arène avant de dire avec une voix presque déformée par l'excitation :

- Montre moi encore plus ... Je veux encore sentir la mort ... Amène toi !

Certains diront que j'avais complétement perdu les pédales mais il n'y avait aucun rapport , j'aimais juste pousser l'exaltation du combat à un tel point que la mort en devenait la quintessence suprême au cours de laquelle je pouvais exposer tout mon art ainsi que l’œuvre de ma vie . C'était le sentiment que j'eus à arborer durant toute mon existence , il me faut alors avouer que c'était là un de mes plus grands plaisirs . Je devais à présent chercher à amener ce duel jusqu'à ce niveau là , autant dire qu'on s'y approchait à grand pas ! A présent , le tout était de savoir comment je pouvais me débrouiller pour l'attaquer à nouveau alors que nous étions à une distance conséquente . Germa alors dans mon esprit une idée farfelue : je pouvais encore jouer sur mes invocations et autres sortilèges maléfiques que j'affectionnais tout particulièrement surtout lorsque je ne pouvais pas me battre directement . Je tendis les mains légèrement en orientant leurs paumes vers le ciel puis je dis d'un ton enjoué :

- Ceux qui sont morts sans avoir connu la gloire , j'en appel à votre courroux . Je vous offre une chance unique de posséder ce qu'un jour, un parvenu vous a volé : répondez à mon appel !

Et je fis virevolter mes mains de telle sorte que les paumes s'abaissèrent contre terre , ainsi dans un grondement de tonnerre terrifiant , une foudre noire s'abattit de toute sa puissance contre le sol qui se mit légèrement à trembler . Des mains squelettiques sortirent de sous terre ainsi que divers cimeterre et sabres en tout genre : les morts avaient répondu à mon invocation ! Cinq sabreurs revinrent d'entre les morts , leur puissance n'était en rien exceptionnelle mais ils avaient une vitesse que moi je ne possédais plus . Ils fondirent alors sur Vanille , et sans regarder la scène qui se déroulait , je sorti un pinceau de mon manteau ainsi qu'un encrier puis je me me mis à tracer un pentacle très compliqué devant moi . J'avais à présent assez de temps pour ma prochaine invocation car ces morts pourraient ralentir suffisamment Vanille , moi je ne le pouvais pas pour le moment .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 24 Avr 2011, 16:34

Spoiler:


Vanille regarda avec un certain plaisir Dante. Enfin, lui aussi morflait un peu. Tout de même, chacun son tour. Il dit quelque chose. La sirène ne l'écoutait pas vraiment. Ca ne l'interressait pas. Du moins, pas la première phrase. La seconde, beaucoup plus. Des morts? Voilà qui allait encore être drole... La jeune femme regarda le sol, s'attendant à tout moment de voir des cadavres sortir. Bingo! Gagné! Cinq morts (enfin plus tellement que ça, sans être vivants) sortirent. La sirène soupira. C'est qu'ils étaient vifs, les vieux tas d'os. Dante devait surement vouloir avoir la paix pendant quelques instants. Chose confirmé: il sortit ses affaires et commenca quelque chose.

C'était une bonne tactique. La sirène devait d'abord se charger des squelettes ambulants. Sauf qu'elle n'avait pas envie de laisser l'homme faire ce qu'il voulait, qui serait forcement pas très bon pour sa santé à elle. Elle poussa un soupire... Elle allait s'épuiser, elle qui l'était déjà. Mais de toute manière, elle n'avait pas le choix. C'était ça ou mourir. Alors t'en qu'à faire.

Elle leva les bras, plus par pur psycologie que par besoin pour ce qu'elle allait faire. Il y avait un leger vent frais... Et bien, il n'allait plus être leger du tout! NA! (Gamineries.) Des rafales de vents s'abatirent dans l'arène, partout, sauf sur la sirène. Les cadavres avaient un peu de mal à tenir en place. Le sable volait partout. Ca allait surement géner Dante. Tac, bien fait pour lui. Elle avanca lentement vers les morts vivants furieux qui se débataient, avancant eux aussi. La rencontre était imminente. Vanille prit sa longue chaine ornée de pique et la lanca violement et avec rage sur un de ses adversaires. Il tomba en ruine. Pas très solide, ses machins. Allez, il n'en restait plus que quatre...

Elle bondit sur un autre. Il lui arracha la tête. Cela ne lui ressemblait pas, mais elle en avait vraiment marre. Elle pensait à abandonner... Mais pas maintenant. Elle irait jusqu'au bout de ses forces, ignorant son mal physique, et mental d'ailleurs. Elle s'attaqua alors à deux morts en même temps. Pas le temps de jouer dans la finesse. Aider de sa télékinésie pour les maintenir en place, elle les brisa avec son arme. Plus qu'un. Il subit le même sort, mais avec un peu plus de violence. C'était si bien de finir quelque chose....

Elle concentra ensuite son pouvoir vers Dante. Le sable était comme fou, volant dans tout les sens. Dante ne devait pas voir grand chose... Mais elle n'allai pas tenir très longtemp. Elle cessa son controle de l'air. Vanille se trouvait maintenant à une demi douzaine de mètre de son adversaire. Elle avait toujours un peu de mal à respirer. Mais tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 24 Avr 2011, 17:49

Spoiler:

Il semblerait que la jeune n'est pas dit son dernier mot et pour cause : elle maitrisait aussi bien le sang que les vents . C'est d'ailleurs avec ces derniers qu'elle n'hésita pas à attaquer mes invocations chancelantes , Vanille me déconcentra par la même occasion et manqua de me faire rater un des pentacles les plus précis et les plus exigeants qu'il puisse y avoir ! Avec ma main libre , je posais la paume contre le sable tout en continuant mon dessins , posant mon genoux fort douloureux à terre qui ne manqua pas de me faire serrer les dents . Ma pierre philosophale se mit à briller de milles feux une énième fois tandis que mes yeux fatigués contemplaient la mise à mort en direct si je puis dire de ceux qui venaient de l'autre côté . Sans plus attendre , je modelais la matière de telle sorte qu'un dôme de sable solidifié se crée autour de moi en laissant sur le sommet de la voute un léger cercle vide afin de recevoir faiblement la lumière du jour sans laisser le sable s'infiltrer pour autant

Je continuais donc mon œuvre sans relâche , ne cédant pas ni au vent ni même au sable qui frappait continuellement contre ma protection . Je suais comme une femme de petite vertu à l'église dans cette véritable fournaise et d'ailleurs un gouttelette manqua de m'aveugler temporairement et de gâcher tout ce travail ! J'entendais à l'extérieur le bruit strident d'os que l'on fracasse sans vergogne , le crissement de la chaine qui pénètre dans les articulations et démembre mes cadavres et je percevais même les douces effluves du fer rouillé mélangées à la pestilence des os qui avaient pourri . Si je ne voulais pas terminer en charpie comme eux , je devais m'atteler à la tâche et me dépêcher de terminer ce que j'avais entrepris et c'est d'ailleurs ce que je réussis avec brio en terminant cette périlleuse entreprise car un seul défaut sur le pentacle aurait conduit à une mort imminente . Maintenant je ne pouvais pas invoquer directement ce que je projetais d'amener sous peine de mourir aussi . Je dis donc sous le dôme :

- Es-tu lâche au point de ne pas venir m'assaillir au corps à corps ?

Vaines provocations sauf dans le cas où l'orgueil la dévorait autant qu'il m'avait dévoré . Le dôme se disloqua peu à peu en une dizaine de dards sous forme de long pique rocheux qui s'effritaient mais pas assez pour se briser jusqu'au contact avec Vanille . Une fois l'assaut exécuté , j'apparus donc au grand jour placé sur un pentagramme très complexe et gravé magiquement sur le sol pour plus de sureté . J'étais légèrement blessé et ma jambe mutilée ne me permettait plus de me déplacer , je pestais contre mon manque de prudence . Mais à présent que tout était en place , j'étais prêt à invoquer le diable s'il le fallait et c'est d'ailleurs ce qui risquait de se passer pour peu que Vanille daigne m'affronter , ou alors qu'elle préfère abandonner ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 24 Avr 2011, 23:06

- Es-tu lâche au point de ne pas venir m'assaillir au corps à corps ?

Vanille éclata de rire. Légérement amusé, un peu sadique malgré elle. C'était à cause de son état. Il ne fallait pas lui en vouloir. Quoiqu'il en soit, elle était toujours en train de rire au éclat. C'était la meilleure, ça. La sirène le regarda avec un adorable sourire et lui dit toujours et encore hilare:

-C'est qui, qui utilise toujours sa magie pour attaquer? Genre, envoyer des morts vivantes... ou des ombres... des serpents?

Quelle mauvaise foi, cet homme. Et qu'allait-il faire encore? La petite sirène le regardait avec étonnement, et curiosité. Elle aimait bien voir ce qu'il faisait même si le plus souvent, elle finissait blessée, et pas qu'un peu. Heureusement qu'elle était d'une endurance hors du commun (masochiste, en réalité) Elle dit alors à Dante:

-Mise à part le fait que tu ais visiblement envie de me tuer, je serai ravi e te revoir, autour d'un petit café, ou autre chose.. je sais pas moi... J'ai juste une question, suis enquiquinante?

Question par pure curiosité. Mais aussi bizarrement, elle aurait bien envie de le revoir, un autre jour, plus tard, si elle était encore en vie. Elle éclata de rire à cette idée. Dans son coin Kesmos était totalement desespéré. Mais bien sûr! Et la loutre, elle met le café dans les boites en métal. Le tigre se questionna... D'ou avait-il sortit cette phrase? Il restait trop avec Vanille.

Elle pensait sérieusement à abandonner... Mais... en même temps... Elle aimerait bien voir ce que Dante allait faire. Il était sur la chose qu'il avait gravé au sol. Joli... mais bon... Ca n'était surement pas une marelle. Qu'allait-il invoquer? C'était quelque chose de dangeureux, pour lui comme pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 25 Avr 2011, 00:54

-Mise à part le fait que tuais visiblement envie de me tuer, je serai ravi e te revoir, autour d'un petit café, ou autre chose.. je sais pas moi... J'ai juste une question, suis enquiquinante?

Cette femme était réellement dérangée : en plus de ne pas s'offusquer contre mes vaines provocations , Vanille semblait enclin à me proposer un rendez-vous après ce combat . Les femmes que je traitais de la sorte n'en sortaient pas indemnes et cherchant à le rester le plus longtemps possible , elle ne me proposer pas d'invitations à prendre un café autour d'une terrasse . Je ne savais pas vraiment comment réagir à la proposition de la jeune femme mais je devais me concentrer sur le vrai but de cette rencontre , en l’occurrence notre duel qui touchait très bientot à sa fin . J'hésitais encore à invoquer mon plus terrible "partenaire" mais cela nécessitait énormément d'énergie et il n'y avait pour moi qu'une façon d'en fournir autant d'un coup mais cela revenait à signer mon arrêt de mort ou le sien . Je plantais alors mes yeux dignes de vrais saphirs avant d'ajouter simplement :

- Pour le café , je n'y vois aucun inconvénient si on me le sert avec une glace à la fraise ...

Puis je marquai une pause en soupirant , comment lui expliquer que mon prochain assaut sera forcément le dernier que ce soit pour elle ou pour moi ? Elle ne semblait pas appartenir à la même réalité que le commun des mortels et pour la communication , ce n'était pas le meilleur attrait . Je prenais ma tête avec la paume de ma main droite avant de lui dire avec mon habituelle gestuelle :

- ... mais j'aimerais bien que tu sois encore vivante pour venir donc , tu veux vraiment voir ce que j'ai en réserve ?


En effet il me restait mes deux dernières cartes , après cette attaque finale je serais complétement vidé de mon énergie magique pour le reste de la journée mais si être alité était le prix de la victoire , je n'hésiterais pas une seule seconde à déchainer les puissances occultes qui sommeillaient au plus profond de mon corps .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 25 Avr 2011, 14:11

Vanille réflachit intensemment. Non pas sur l'issue du combat, elle la connaissait et puis s'en fichait à un point assez impressionant. Non... Elle reflechissait à un endroit ou il servait des glaces à la fraise et des cafés. Ca devait bien se trouver... Quoiqu'elle n'aimait pas trop les glaces aux fraises. Les fraises sont des fruits délicieux, mais en glace... La petite sirène avait à peine écouté ce qu'avait dit Dante ensuite. Puis , enfin, ca arriva au cerveau. Ah oui... Pour ça, il fallait qu'elle reste en vie. Qu'ils restent en vie. Elle dit avec un grand sourire:

-Je prefere la glace à la vanille.

C'est tellement meilleure... Bref... Voulait-elle vraiment continuer le combat? Voir ce qu'il avait en reserve? C'était dur à dire. Ca risquait de faire mal. Mais en même temps...

-Essaye de me garder en vie....

Toujours souriante. Et oui... Même devant la mort, brulée, en sang, elle souriait encore. C'était une de ses caractéristiques que les gens trouvaient assez peu communes... Elle regarda Dante des pieds à la tête. C'était dangeureux pour lui aussi. Il l'avait montré déjà avant, en invoquant des... des invocations, c'était comme s'il se mutilait.

-Mais je suis curieuse.

Encore une grand sourire aux lévres. Il est vrai qu'elle était curieuse... Que pouvait-il donc bien faire? Elle avait quelques idées farfelues. Elle voulait voir si elle s'approchait de la bonne réponse. C'etait tout de même une curiosité morbide. Dans son coin, Kesmos toujours couché la regardait avec de grands yeux éberlués. Il se demandait vraiment pourquoi elle n'arretait pas le combat. Totalement masochiste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 25 Avr 2011, 15:40

-Je préfère la glace à la vanille.

Ô toi qui peuple les terres d'en haut et les surveille du haut de ton trône , entend le blasphème de cette ignorante au palais moins développé que celui d'une huitre ! Heureusement qu'elle n'a pas dit que les glaces à la vanille était meilleures que celle à la fraise , je dois admettre que celles à la vanille ne sont pas mauvaises mais elles sont largement surclassées par ces délicieuses glaces artisanales avec un peu de chantilly qui recouvre légèrement de douces fraises sucrées sur leur lit de crème fraiche . Bien sûr je ne parlais pas de ces glaces industrielles que l'on vous servait sur un cornet et qui venait de l'on ne sait où ! En tout cas je fus surpris par la suite de ses propos , elle tenait à ce que je la garde vivante pour la suite du combat . Je ne pouvais répondre de rien à propos de cette requête , je n'avais pas réutilisé ce sort depuis quelques temps et je ne savais pas si je réussirais à me maitriser et à contrôler Orochi . En tout cas elle finit par me dire :

-Mais je suis curieuse.

Elle voulait donc que je lui montre l'étendue de mes pouvoirs dans ce prochain assaut , soit je le ferais dans ce cas . Je plantais donc mon regard saphir dans le sien avant de lever un bras au ciel . Soudain , ce dernier s'assombrit comme si les enfers se trouvaient à présent au-dessus de nous , une sorte de cyclone se précipita sur moi en prenant la forme d'un serpent volant assimilable à ceux des cultures asiatiques qui se rapprocherait plutôt d'un dragon . Ce dernier entra en contact avec mon doigt et je me mis alors à l'absorber , oui il s'agissait là du Jigoku no Juin , mon sort interdit le plus puissant qui existe ! Lentement ma peau se craquela pour voler en éclat à plusieurs partis de mon corps et mes vêtements se mirent à fondre , très bientot la couche supérieure de mon épiderme disparut pour laisser apparaitre uniquement le derme , me donnant alors une peau rougeâtre comme les braises de l'enfer et ornée de tatouages tribaux qui s'étalaient un peu partout . Mes yeux saphirs n'étaient plus et étaient remplacés par des cercles concentriques composés d'anciennes écritures . Mes cheveux avaient récupéré leurs longueurs d'antan , c'est à dire qu'ils descendaient jusqu'à ma chute de rein

Spoiler:

Je posais un premier regard sur la jeune femme avec ma nouvelle vue plus perçante . A chaque respiration de la fumée sortait de ma narine tant l'écart de température était grand entre l'intérieur de mon corps et l’extérieur . Remarquant que j'étais nu , je pris soins de faire apparaitre des vêtements : un long manteau noir accompagné d'un pantalon ample de la même couleur , le torse vêtu d'un simple débardeur blanc . Un long et pesant silence s'installa , je jaugeais mon adversaire , avec toutes ces blessures il ne faisait aucun doute qu'elle n'aurait aucune chance contre moi dont le corps s'était instantanément régénéré grâce au pacte que je venais de faire avec le diable . Ma puissance était largement décuplée et j'atteignais le niveau d'un chef de race quasiment . Je lui dire alors avec une voix caverneuse qui résonnait fortement :

- Accepte le jugement de ceux qui s'élèvent au-dessus des Hommes .

C'était très pompeux et surfait mais je dois avouer que sur le coup , avec la prestance que me conférait cette apparence , ça en jetait un max ! Je posais alors mes deux mains contre le sol instantanément et le rituel se déclencha : mon invocation était prête , c'est à dire qu'une multitude ahurissante de serpents apparut soudainement mais qu'au milieu de tous , une ombre gigantesque se leva et me fit grimper à quelques mètres de hauteur . Je me tenais à présent sur la tête d'Orochi , le roi des serpents et l'une de mes plus puissantes invocations si ce n'est pas la plus puissante d'entre toutes . Le serpent monstrueux faisait plusieurs mètres de longueurs , ses yeux perçant voyaient tous et sa bouche gargantuesque pouvait avaler une dizaine de personne à la fois mais malgré sa corpulence , il était le plus rapide de tous ! Un seul coup de mâchoire réduirait en poussière n'importe quel ennemi mais une voix terrifiante s'éleva dans les airs :
Spoiler:
- Comment ose-tu m'appeler à toi alors que tu n'es pas encore roi , Dante ?!

Je ne dis rien , restant bras croisés et me contentant de faire déferler une aura si puissante qu'aucun être humain ne pouvait s'exprimer , c'est alors que Orochi reprit à nouveau la parole :

- Ah ... le Jigoku no Juin . Tu vas payer un tribut très lourd tu le sais ?

Oui je le savais déjà , le Jigoku m’éreinterait dans quelques minutes et Orochi réclamera bientot son dû . Il posa alors lentement ses yeux sur mon adversaire et dans un sifflement strident , le roi des serpents fondit sur sa proie à une vitesse aussi grande que la mienne . Je bondis pour poser pied à terre sans avoir à déployer mes larges ailes puis je vis alors le spectacle qui s'offrait à moi : Orochi s'étant élancé de tout son poids contre Vanille , il avait littéralement tout détruit sur son chemin en finissant sa course contre un mur de l'arène qu'il avait littéralement détruit . Je me contentais de regarder la scène sans ouvrir la bouche , puis je levais une main vers l'avant paume face à l'endroit où se trouvaient Orochi et Vanille . Une boule noire apparut dans ma main , il s'agissait de mon prochain assaut si elle était encore en état de se battre ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 25 Avr 2011, 17:41

Vanille observa Dante. Il changeait petit à petit d'apparence. Ses cheveux étaient larement plus longs... Mais de toute manière, c'était quand même elle qui les avait les plus longs. Nan mais. Sa peau était maintenant rouge. Enfin... C'était déjà s'aventurer un peu loin que de dire que c'était de la peau. Et en plus, il était nu. Dommage, il le remarqua bien assez tot et des vêtements apparurent. Ensuite il prononca quelque chose de pompeux d'une voix pompeuse, d'un air pompeux. Bref, vous aurez compris: il en faisait trop. Vanille soupira, levant les yeux au ciel.

Puis un ... Franchement... Comment qualifer cette chose? Un gros tas d'écaille. Un serpent. Encore une fois. Bon,il fallait tout de même avouer que celui-ci faisait largement plus peur que l'autre. Mais ca restait un gros serpent. Et Vanille n'aimait pas ses bestioles là. Mais celui là avait l'air tout particulièrement puissant, et pas commode du tout. Il parla en plus à Dante. Manquait plus que ça...

Le serpent se jeta sur elle. Mais pendant qu'il parlait, Vanille avait largement eut le temps de se préparer magiquement et mentalement. Elle s'était alors encore une fois enfoncé dans les airs, attendant d'entendre le serpent passer. Quand elle entendit les murs tombés, elle se dit que ce devait être bon... Elle ressortit, se projeta dans les airs à l'aide de la télékinésie, puis se stabilisa dans les airs avec le controle du vent. Elle s'était mis à la hauteur de Dante. Elle le regarda avec un sourire, utilisant ses dernières forces magiques.

-Okay! Sympa comme pouvoirs...J'aime beaucoup. J'espère te revoir autour d'une glace ou d'un café. Et n'hésite pas à m'inviter chez toi... Tu as une maison, je pense, oui, non? Bref... J'abondonne tu as gagné. Ce fut un plaisir.

Elle redescendit vers la porte de l'arène, Kesmos, qui s'était fait tout petit devant le serpent n'étant pas suicidaire, la rejoignit en boitant.

En esperant que Dante accepte son forfait. Enfin... surtout le gros serpent. Elle voulait juste le voir, pas le combattre. Elle avait vu, maintenant elle était contente.

[HRP: et merci d'accepter mon abandon ^^']
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

L'équilibre n'existe pas |Quête| [Pv : Vanille] [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le premier envol de deux femmes [PV Vanille] (Quête)[FINI]
» Profanateur de tombe [Pv Vanille] |Quête|
» Lumière invisible (Quête: pv Vanille)
» Quête: Les gants d'Exanim [P.V.: Vanille]
» [Quête] De grabuge en gribouilles (PV Vanille)
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres de Sympan :: Zone RP - Mers :: Mers - Ouest-