Partagez
 

 III - Informations utiles des Orines

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Mar 01 Oct 2019, 16:30



Les Orines

III - Informations utiles des Orines 555969singatureBLACKOSS

Artistes | Dévouées`| Délicates

Le Souverain de la Race : Marcus Araé [PNJ]
Les Dieux Protecteurs : Kennocha ; Phoebe
Les Cultes les plus courants : Tous les cultes peuvent être pratiqués.

Les Grandes Economies : Les pierres précieuses et fines [sauf celles citées dans d'autres races], le cachemire, la dentelle, les roses, les fraises, les cerises, le matériel de couture, les framboises, les katana, les harpes, les pianos, les flûtes à bec, les flûtes traversières, les clarinettes, les lyres, les luths, les cithares, les shamisen.
La Monnaie Raciale : La Dishi
Le Niveau de développement économique : Très élevé. Maëlith est - bien évidemment - tenu à l'écart des négociations commerciales et économiques. Cependant, le reste du territoire échange avec les autres nations, sans aucune distinction. Les Orines possèdent de nombreuses richesses et des produits de qualité, qu'elles vendent grâce à des places fortes - comme la Cité des Mirages - ou grâce aux membres de leur race, implantées dans les autres peuples via le Lien.

Les Territoires de la Race : Les Terres d’Émeraude ; La Cité des Mirages ; La Forêt Enchanteresse
La Capitale : Maëlith
Quelques Cites : La Cité des Mirages ; Orihime ; Jueru ; Hébény
Quelques villages : Ienobu ; Okiko ; Heicho ; Koubai ; Chami ; Bara ; Akimasa ; Kame ; Meisa.

La Langue Officielle : Le Niseis
Le Drapeau :  Une fleur de lotus rose sur un fond blanc
Les Emblèmes : La fleur de lotus ; la fleur de cerisier ; la licorne
L'Hymne : Nysera Ora

Le Niveau de civilisation : Très élevé. Les Orines sont réputées pour leurs manières et leurs délicatesses. Elles possèdent de nombreuses traditions, très codées, et empruntent aussi quelques rites aux autres races, à force de les fréquenter.
Les Infrastructures : Très développées. Les Orines ne manquent de rien, que ce soit dans les grandes cités, les petites villes ou les villages plus modestes. La vie est toujours facilitée par des infrastructures, présentes en nombre conséquent et de qualité supérieure.
L'Espérance de vie : Tout d'abord, il faut savoir qu'une Orine ne peut survivre sans son maître. Ainsi, à la mort de celui-ci, il ne reste plus que dix-sept ans environ à vivre pour la jeune femme qui retournera au village pour enfanter et élever sa progéniture. Mais si le maître est un éternel, l'Orine vit elle aussi éternellement. Et qu'en est-il des rebelles qui refusent de se lier ? Cas très rares, il en existe pourtant quelques-unes qui semblent vivre éternellement, à ceci près qu'elles finissent presque toutes par se suicider, devenues folles à lier. Si leur espérance de vie est incertaine, elles ont la jeunesse éternelle. Jamais une Orine n'a semblé dépasser la trentaine, elles arrêtent de vieillir autour de leur vingt-cinq ou trente ans.
Le Niveau de vie : Très bon, au sein des territoires de la race.
L'Ouverture d’esprit : Les Orines sont vouées à servir un Maître, qui peut être membre de n'importe quelle race ou empire. Elles sont donc élevées pour être dotées d'une ouverture d'esprit conséquente. Surtout, elles sont capables de s'adapter, afin de s'imprégner parfaitement au sein de peuples aux traditions très éloignées des leurs, comme les Chamans ou les Réprouvés.

La Technologie [Magique] : Très développées. Les Orines se reposent avant tout sur leur magie.
La Technologie [Non Magique] : Développées, et en cours d'amélioration. Pendant longtemps, les Orines ont refusé de s'allier aux autres races. Elles ne s'appuyaient quasi exclusivement que sur les technologies magiques. Cela tend à changer, depuis que les Orines sont plus aptes à coopérer avec les autres races.

L'Education [Obligation] : L'éducation est évidemment obligatoire pour toutes les Orines, jusqu'au départ de Maëlith, soit à leur dix-sept ans.
L'Education [Qualité] : Toutes les Orines reçoivent plus ou moins la même éducation, de façon entièrement gratuite : il s'agit d'un fondement de la race. Presque tout est enseigné, même les arts militaires et les techniques de combat, mais ces derniers sont de qualité moindre par rapport au reste de l'enseignement. Les Orines ont l'un des meilleurs système éducatif sur les arts.
La Popularité de la Race : Mystique.  

La Sécurité : Aucun risque sur les territoires appartenant aux orines, grâce à la Bénédiction de Sympan [plus de renseignements ici]
La Présence militaire : Inexistante. Les Orines ne possèdent pas d'armée, pas au sens traditionnelle. Elles sont toutefois soutenues par d'autres peuples et par des créations magiques.
Les Ennemis Ancestraux : Aucun.
Les Alliés Naturels : Aucun.

La Conception du Mariage : Il n'existe aucune tradition liée au mariage chez les Orines, puisqu'elles ne sont pas supposées établir un tel lien. Cependant, il arrive qu'un Maître tombe amoureux de son Orine et l'épouse. Dans ce cas, il choisit les rites de sa propre race.
La Conception de la Descendance : Il n'y a que l'enfant issu du recyclage qui compte vraiment. Du moins, il éclipse tous les autres, une fois né. L'Orine est obligée de retourner à Maëlith à la mort de son Maître et si elle a eu des enfants, de les abandonner.

Les Formes de Magies : La Magie d'Argent ; La Magie de Perle

Les Dynasties : Deslyce ; Taiji ; Araé.
Les Grandes Familles : X
Revenir en haut Aller en bas
 

III - Informations utiles des Orines

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» III - Informations utiles
» IV - Informations utiles
» III - Informations utiles
» III - Informations utiles
» III - Informations utiles des Sirènes
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres de Sympan :: Races :: Races Majoritaires :: Races bénéfiques :: Orines :: Archives Orines-