Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Rp pour tous] - La dernière nuit avant la fin du Monde [+18]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Latone
~ Orisha ~ Niveau I ~

~ Orisha ~ Niveau I ~
◈ Parchemins usagés : 2309
◈ YinYanisé(e) le : 24/05/2014
◈ Activité : Horticultrice
Latone
Lun 11 Juil 2016, 17:44

Les pupilles ambrées de l'Indomptable dardèrent le Monarque en disgrâce. Il était en quelque sorte son ticket de sortie, personne ne devrait l'arrêter dans son envie d'en découdre avec un autre "souverain", juste plus loin. Léto en avait fini avec cette soirée, elle ne voyait aucun intérêt à s'attarder plus longtemps, si ce n'est pour continuer à entendre l'Esprit se consumer petit à petit dans une euphorie quasiment palpable. Mais c'était sans compter la surprenante arrivée d'une figure emblématique, dont l'aura s'immisçait continuellement dans les pores de sa peau. La Chamane la reconnaitrait entre mille, cette sensation qui tentait de la dominer : Aëran. Sa voix confirma ses doutes. Mieux encore, c'était la première fois qu'elle le voyait aussi bien vêtu, du moins aussi proche de ses racines. Il avait choisi d'être Amarante, et elle l'Elfe Éternel ; c'était si ironique… Et puisque son étonnement ne suffisait pas, Léto faillit trahir un hoquet lorsqu'elle le vit embrasser l'Ultimage. Avait-il vu, avait-il compris ce qu'elle avait fait ? Impossible, ils n'avaient jamais abordé le sujet ensemble, pas encore. Pourtant c'était bien ce qu'il faisait, il continuait de s'acoquiner Edwina. Même si ce n'était qu'une usurpatrice à ses yeux, son simple regard à son attention lui fit bien comprendre l'ampleur de la situation. Aëran souhaitait alors jouer, dans ce cas elle ne se fera pas prier…

Mais puisque ses défenses étaient au plus bas durant ce laps de temps, et qu'elle n'avait guère plus accordé d'attention au Démon, Léto ne remarqua qu'au dernier moment l'arrivée d'un autre souverain. Du moins, elle supposa que c'en était un aux premiers abords, la tenue entièrement composée de plaques d'armure la fit hésiter ; enfin, quand elle aperçut la paire d'ailes de jais, elle supposa aisément que ce devait être un Déchu, le dernier Dædalus en date peut-être, Eerah Von Dreth ? Elle fronça légèrement les sourcils par réflexe, son passif avec le peuple d'Avalon n'était guère joyeux. Pourtant, la Chamane se sentit comme obnubilée par la prestance du Déchu, elle ne pouvait qu'apprécier la vue d'un homme tout en armure. Quant à ses actions, autant dire qu'un brin suffisait à déstabiliser la pauvre Léto. Elle recula très légèrement son visage quand il porta sa main vers elle.

" Euh, v-vous… " Tenta-t-elle vainement avant de céder au contact accompagné de la magie déchue. D'ordinaire forte face aux enchantements, ce sort-là frappa juste sur son esprit et elle se sentit comme obligée, par son propre corps, de répondre au baiser du mystérieux être.

Le tout se termina en un instant, mais l'envie ne partit pas. Elle la démangeait, et la frustrait quelque part, mais Léto ignorait si c'était parce qu'elle venait de se faire battre à plate couture. Elle se sentait assaillie, entre Aëran qui la tourmentait, le présent du Dædalus, le comportement dépravé des invités… Et un drôle de parfum qui flottait dans l'air, aussi. A une seconde près, elle serait déjà dehors, tranquille. Mais c'était trop tard, le Démon n'était d'ailleurs plus de la partie, emporté sans que Léto ne le remarque dans sa période de trouble. Elle finit par secouer la tête, comme rappelée par quelques voix imaginaires. Très bien, elle allait rester, pas question de repartir sur une note aussi déplorable.

" Comme si un Alfar qui s'abaisse à séduire l'Ultimage ferait un bon Amarante. " Elle entra dans le vif du sujet, et prit soin de se placer entre Lord et Eerah, de manière à faire rempart à Aëran.

C'était connu que les Amarantes et l'Elfe Éternel étaient loin de partager un amour sincère, à vrai dire cela tombait bien : leur couple fonctionnait autant avec la provocation que la passion. Léto était remontée à bloc, il l'avait déjà abattue dans des soirées mondaines telles que celles-ci, elle ne voulait pas que l'Histoire se répète. Pour noyer ses pensées chaotiques, elle accepta avec un sourire franc le verre de Lord, et y trempa ses lèvres. Encore une fois, on faisait tout pour la mettre dans tous ses états et cela fonctionnait à merveille : la Chamane n'y voyait que du feu. Ses yeux fixaient son amoureux, avec un regard qui laissait transparaître son envie de le dévorer. Elle se sentait presque en sûreté aux côtés du chevalier noir et de l'Empereur Noir dont le timbre de voix lui était drôlement familier.

Furtivement, elle observa l'Ultimage. Elle aurait dû la ravir, tout aurait été plus simple, elle en aurait même sûrement ri tant sa situation serait devenue cocasse. Mais Léto aurait réussi à s'en sortir, cela n'aurait pas été un poids ; au contraire, cela lui aurait un avantage non-négligeable pour contrer Aëran. Si elle ne pouvait pas le pousser à abandonner le Haut Parti, alors elle pouvait le mener par le bout du nez quant à leur relation. Oh oui, elle le pouvait, elle devait simplement le faire, lui prouver. Étant donné que boire ne faisait qu'alourdir ses peines, elle préféra participer davantage au jeu des souverains ; ce n'était guère gagner de ce côté-là, observer n'était pas suffisant pour gagner en expérience, et n'avoir Deslyce que le nom ne l'aiderait pas à rivaliser avec ses consœurs au noble jeu.

" Du bon temps, Lord ? Répéta-t-elle avec un sourire brouillon, ses lèvres peinaient à ravaler ses pulsions. Tourner autour de l'Ultimage, c'est assez étrange. Je pensais plutôt que nos oreilles pointues lui plairaient davantage. Elle ne put réprimer un regard complice envers l'Amarante. Soit, disputez ses lèvres si vous le désirez. Après mûre réflexion, je pense que les miennes préfèrent celles de notre fringant Dædalus. Elle dévoila ses dents au Déchu ; il n'y a pas à dire, il était vraiment impressionnant à ses yeux, et pas uniquement à cause de son armure. Elle céda à une nouvelle gorgée – les effets commençaient tout doucement à ronger ses dernières forces – avant de reporter son attention sur Edwina et Aëran. En plus, ce concours pour ravir Edwina affaiblira mon cher Amarante, j'en profiterai pour l'attach— attaquer. Avec mes lianes. Mes hommes ! " Rectifia-t-elle par deux fois, maladroite, gênée. C'était donc fait : l'hypnotisante magie de ses collègues avait fini porter ses fruits.


Post II | 1021 mots ~



By Jil ♪
Revenir en haut Aller en bas
http://lesterresdesympan.forumactif.com/t34266-latone#672534
Invité
Invité

avatar
Mar 12 Juil 2016, 02:25


Helly ignorait pourquoi elle avait agi d’instinct. Elle avait fait vaciller le fragile équilibre de sa double identité dans un fracas qui lui était revenu en plein visage lorsque l’inconnu lui avait rappelé qu’elle était seule fautive de cette situation.
La élua écarquilla ses yeux avant de froncer les sourcils. Certes, elle n’aurait pas dû se laisser aller et surement que la femme dont elle avait emprunté les traits ce soir aurait tenu une respectable distance due à son rang. Mais tout ceci n’était pas son monde. Les seules règles qui régissaient son univers étaient celles de la nature; Primaires, animales, plus anciennes qu’une succession de lois établies par les hommes pour tenter de refouler leurs vraies natures. La élua pencha sa tête sur le côté dans une longue inspiration. Tout ceci n’était qu’une triste mascarade. Autour d’eux, les convives semblaient flirter avec les bassesses de ces instincts qu’ils se plaisaient tant à dénoncer. Ils ne valaient surement pas mieux que les pauvres hères qu’ils dénigraient.
Son regard sombra brusquement révélant la nuance des couleurs de ses iris. Des éclats gris et de bleu-cobalt rappelant les remous des océans déchaînés qui se figèrent aux paroles chuchotées par l’homme masqué. Le coeur d’Helly avait loupé un battement à l’instant où l’inconnu avait prononcé son nom, la laissant sans voix, presque statufiée dans l’effroi. Elle pensait le connaitre mais c’était résignée, et pourtant il venait de murmurer son patronyme faisant exploser ses convictions. Il se jouait d’elle avec l’aisance et la décontraction propre à ce monde dont elle ignorait tout.
« Lord », il n’avait même pas daigné lui révéler son véritable nom, la confortant dans l’idée qu’il tentait de la manipuler. Elle ne pouvait ignorer qui était le monarque, la troublant presque un peu plus à l’idée qu’il pouvait s’agir d’un sorcier en face d’elle. Un admirateur, un disciple? Elle l’ignorait. Helly accompagna d’un mouvement de tête cette curieuse danse corporelle qu’il avait mise en place entre eux, étudiant ses mouvements et ses variations de voix, balayant son corps d’un long regard, mémorisant chaque détail qui aurait pu le confondre. S'ils ne jouaient pas avec les mêmes règles, elle apprenait vite. Leurs corps avaient beau se frôler, elle percevait le plaisir qu’il avait à la provoquer. Quant au sien, il n’était pas en reste. Les doigts dans le creux de ses reins l’avaient fait frissonner.
Puisqu’il l’avait percé à jour, puisque le jeu était consommé et qu’elle n’avait plus rien à perdre, Helly releva son regard dans le sien recentrant d’un geste un peu leste son attention en empoignant son menton.
Était-il déjà lassé de sa compagnie, pensait-il mener suffisamment la danse pour baisser sa garde?
Piquée au vif, elle venait de se trahir. Un petit rictus éclaira son visage avant de disparaitre subitement. L’éclat de malice qui venait d’éclairer son regard l’incita à lever son bras pour se mettre en position pour danser.
Elle s’éleva sur la pointe des pieds et fit glisser une à une les chaussures loin de la piste de danse sans rien ne perdre du regard de son partenaire qui la dévisageait à présent.
Droite devant lui, au milieu des couples affairait à danser, elle se tenait immobile et impassible.
Elle n’était pas celle qu’elle prétendait être, mais elle ne reniait en rien ce qu’elle était. Imprévisible et sauvage étaient les maitres mots qui régissaient sa vie. Celui qui l’enfermerait dans une de ces cages dorées n’était pas encore né. Sans même attendre qu’il se manifeste, elle emboita le pas, saisissant sa main et l’entrainant dans l’élan du ballet des danseurs tout autour d’eux. C’était comme si subitement, il venait de libérer une partie d’elle qui ne demandait qu’à s’exprimer. Elle leva son bras pour passer en dessous, jouant du contact de leurs doigts et de la proximité de leurs corps qui tendaient à se rapprocher. Elle s’exécutait à merveille, un simple coup d’oeil durant la soirée vers la piste de danse lui avait permis d’en mémoriser les pas. Elle termina son geste en se replaçant dans sa position initiale, dans le même regard débordant d’assurance.

- Mon choix est-il vraiment important? Souffla-t-elle en détournant les yeux pour observer les convives. Puisque vous semblez savoir qui je suis réellement, il n’y a plus qu’à vous méfier de mes réelles intentions… Vous concernant.
Helly ne savait plus trop s'il s’agissait d’une menace ou d’une invitation. Ses instincts de chasseurs venaient de se réveiller. Curieusement en éveil, le dénouement n’avait plus d’importance, seul l’instant comptait, dans ce décompte infernal marquait par le tempo de la soirée. Chaque pas, chaque geste, pesait et comptait pour au final les mener vers une fin inconnue. Exaltant moment qui la fit sourire alors qu’elle serra sa main dans la sienne pour le gardait captif. Alors qu’elle plantait son regard dans le sien, elle aperçut des silhouettes tirer une jeune femme nue vers les extérieurs. La élua fronça ses sourcils en apercevant les ailes blanches non moins reconnaissables entre toutes. « Mirra ?» Son coeur ne fit qu’un tour emmêlant ses pas. Elle recentra son attention et hésita un bref instant à vérifier que tout allait bien, avant de baisser ses yeux vers le sol. Son coeur balançait entre l’envie de poursuivre le jeu et de l’autre… Elle pinça ses lèvres en regardant l’inconnu et s’arrêta de danser.
Un large sourire se dessina sur ses lèvres dans un regard pétillant de malice. Laisser filer une proie n’était pas dans ses habitudes mais la chasse s’annonçait plus exaltante maintenant qu’elle s’était imprégné de son aura. Nul doute qu’il ait su piquer sa curiosité, le planter là n’était surement pas une bonne idée mais…
Elle s’inclina dans une petite révérence laissant apparaitre ses formes et se redressa avec nonchalance.

- Je dois prendre congé… Mais…
Au diable cette mission et les bonnes manières. Elle balaya tous ça en s’avançant vers lui, tirant sur son poignet pour lui permettre de se hisser jusqu’à son oreille.

- Merci…
Sa joue frôla la sienne dans une longue caresse, lui permettant encore une fois de se perdre dans son regard. Son coeur battait étrangement fort et son corps irradiait dans une indescriptible chaleur. La élua ferma ses yeux en penchant légèrement sa tête pour mémoriser son parfum qui troublait ses sens. Mélange subtil d’embruns et de quelque chose de plus sensuel. Ses doigts s’enroulèrent autour du poignet de l’inconnu alors qu’elle hésitait encore à se détacher de lui. Le rythme sourd de la musique rendait à l’écho des battements de son coeur cet étrange décompte qui annonçait le moment de leur séparation. Étrange sensation qui la rendait fébrile. Les yeux débordant du trouble qui l’habitait, elle frôla son corps dans une ultime étreinte, faisant trainer le bout de ses phalanges sur sa peau.Elle se recula et laissa les couples se refermer sur ses pas de recul. Elle se retourna vers le balcon en portant ses doigts à ses lèvres. Le gout du sel imprégna sa langue la faisant sourire.

- Un marin…
Elle se retourna une dernière fois avec la satisfaction d’avoir percé à jour un peu plus de cet homme qui tourmentait encore son esprit. Elle s’arrêta encore, seule, immobile parmi les danseurs et les rires exaspérants des invités enivrés par l’alcool.
Comment pouvait-il avoir une si forte influence sur elle?
À l'autre bout de la salle, il l’observait encore serrant son coeur pour libérer une décharge d’adrénaline. Si cela ne tenait qu’à elle, elle aurait traversé le hall pour se jeter sur lui et le dévorer aux yeux de tous, laisser s’exprimer tout ce qu’il lui inspirait à cet instant.
Un courant d’air en provenance des extérieurs s’enroula autour d’elle, la ramenait à la raison. Elle détourna les talons, le coeur lourd, avec la curieuse sensation de perdre une partie d’elle. Elle posa sa main sur l’encadrement de la fenêtre menant vers le balcon et souffla avec hésitation.

- Mirra?



1312 mots
post 5

Previously in La dernière nuit avant la fin du monde...:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 12 Juil 2016, 09:33

「La dernière nuit avant la fin du monde」

RPPT


Les jardins commençaient à connaître un succès grandissant… Un homme, sans doute le roi des Elfes, compte-tenu de ses oreilles, ne se tenait pas loin d’eux, et visiblement dans un piteux état. Un autre groupe, deux femmes sortirent également visiblement un peu pressée. Néanmoins, l’attention de la pirate se reporta sur le petit groupe auquel elle s’était greffé : celui de cette jeune femme fragile et de Mirra. Le commentaire de ce dernier fit sourire la jeune orisha alors qu’elle dégageait les mèches de l’inconnue de son visage.

- Ah oui ? pas assez fort ? Dans ce cas… Pourquoi ne pas corser un peu le défi ? Vous avez l’air connaisseur, je suis certaines que vous devez bien avoir de quoi agrémenter cette soirée d’une liqueur plus à votre goût.

S’il ne lui avait pas menti, il devait avoir son fameux alcool Belua sur lui. De son côté, Lilith n’avait encore rien inhalé, peut-être un verre ou deux de jus de fruit, mais de toute façon… Elle avait une résistance qui était plus que bonne…
Mirra se justifia alors sur la raison pour laquelle il avait trouvé si vite son déguisement, paradoxalement, cela rassura quelque peu la pirate. Au moins… Elle n’était pas forcément la seule à ne pas visualiser précisément les souverains…

- La déduction est efficace quoi qu’il en soit, je ne peux que vous en féliciter. Lison.. Pour vous servir. Enfin… Il va de soit qu’il s’agit d’une façon de parler..

Son sourire se fit moqueur à ses propos, il fallait vraiment qu’elle perte cette détestable habitude de se présenter de la sorte… Enfin, le belua décrit le nom du souverain qu’il incarnait. Lord ? Un frisson remonta lentement le long de l’échine de la rouquine. C’était bien un nom qu’elle connaissait pour le haïr… Pour autant, il était vrai que l’idée d’avoir une représentation physique de sa personne ne lui avait pas traversé l’esprit.. Alors que sa mâchoire se crispa quelque peu, elle regarda de haut en bas son interlocuteur. Il rendait honneur à cet… Aucun mot correct ne lui venait à l’esprit, et il lui fallut bien une ou deux secondes pour se reprendre, arborant un sourire un peu forcé. Connaître son monde n’était pas une chose facile, cependant face à une telle méprise, l’ex-rouquine se rendait bien compte des limites qu’elle atteignait… Sa vie précédente en vase clos ne pouvait excuser une telle méconnaissance.

- Lord… Quelle scène étrange, n’est-ce pas ? Une ancienne souveraine en pleine discussion et sauvetage commun d’une jeune femme avec ce qui ne peut qu’être que le symbole de son pire ennemi.

Après tout, même en tant que Lison, elle pouvait largement se permettre d’exprimer ses opinons à ce sujet..

- Peut-être qu’un goût particulier pour les cobayes t… vous a incité à vous travestir de la sorte ?

Son regard était taquin, sans cacher pour autant la pointe de colère qu’elle ressentait. Celle-ci d’ailleurs avait pris le dessus au point de presque lui faire perdre le vouvoiement qu’elle s’imposait depuis le début de la soirée. Afin de ne pas le couper dans sa nouvelle diatribe à son encontre, elle usa du contrôle de ses émotions pour le plonger dans une douce euphorie. Sa magie n’était pas puissante, mais suffisante pour masquer un peu la rudesse de son attitude, et ne le plongeait que dans un état qui permettrait à Mirra de se relâcher..

- Donc vous voudriez me connaître davantage de façon à ce que je justifie l’état de votre costume ?

Lilith éclata de rire mais accepta bien volontiers la petite fiole qu’elle but sans hésiter avant de lui rendre. Sur un ton joueur, elle pencha la tête.

- Et de quelle façon cette robe aurait pu être déchirée par une orisha ? Je serais bien curieuse…

D’un coup, une frêle voix souffla le nom de son interlocuteur à quelques pas de lui… L’ex-rouquine esquissa un sourire, devinant qu’elle aurait sans doute peu de chance d’avoir une réponse à sa question.

- Eh bien ? Il faut croire que vous avez de nombreuses admiratrices, Lord… Si vous désirez prendre congé, afin de retrouver une connaissance commune, je resterai avec notre charmante inconnue, le temps qu’elle reprenne conscience.


Machinalement, Lilith s’était mise à jouer avec les cheveux de la belle endormie, sans que cette sensation de protection envers cette personne ne se soit envolée. Elle attrapa un verre de jus de fruit, ou du moins de ce qu’elle pensait être comme tel, pour le porter aux lèvres de cette dernière et tenter de lui faire reprendre conscience.

- Allez ma belle, il faut que tu te réveilles-là..





.
771 Mots | Post 3



Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 13 Juil 2016, 14:59


Le contrôle entre la Bête et l’homme était encore fragilisé par la mort de Kohei. La prise illégitime d’Aglakh résulté de la perte qui était dorénavant effective, mais aussi de cette crainte de perte qui se jouer actuellement sous mes yeux. Mon verre fut porté à mes lèvres afin de me donner un semblant de contenance. Si le baiser ne fut pas prolongé, ce fut assez pour agiter le Monstre dont les désirs sanguinaires étaient présentement exacerbés. Tandis que mon sang bouillait, tout autant envers Léto que ce prétendu Daedalus, mes expressions restèrent de marbre. Il ne fallait pas interrompre le jeu et j’étais bien trop habitué au monde Alfar pour me laisser piéger aussi facilement. Ses paroles résonnèrent comme une provocation à mes oreilles, mais je ne fis qu’esquisser un sourire. Qui que soit l’homme qui se tenait face à lui, à partir du moment où c’était un Alfar, sa phrase était juste. Tout être de ma race ne rêvait que d’une chose, s’écraser les uns les autres afin d’acquérir un pouvoir plus grand encore que celui qu’il possédait aujourd’hui. « L’actuel, Daedalus, tout comme ceux présents ici, je représente un Roi actuel. » La provocation avait été entendue, mais tue. Il n’était pas nécessaire de se dévoiler maintenant, pis de le faire dans une situation aussi dangereuse. Personne ne savait qui se cachait sous les masques.

Mon regard se porta alors sur Lord, dont la question raisonnait encore : « La vérité derrière le masque. C’est tout ce qui m'interesse ce soir. » Mon regard se porta furtivement vers Léto, un reproche qui lui était destiné. Quel secret cachait-elle derrière ce masque d’innocence qu’elle arborait avec moi, derrière ses omissions dont elle me faisait sans cesse le reproche. Une guerre silencieuse s’était doucement installée, croissant avec la haine d’Aglakh. Un verre fut instinctivement déposé dans ma main, me retrouvant présentement avec deux verres, sans savoir réellement quoi en faire. Ainsi, loyale à ma race, je déposais le verre de Lord sur un plateau de passage, croisant son regard comme énième provocation. Les Alfars étaient une race raciste qui savait qu’il fallait se méfier de tout, accepter ce verre aurait été une insulte à celle-ci. Lord fit alors deux choses qui le trahissaient : protéger l’Ultimage par complaisance et, de surcroît, lui demander la permission. Cependant, les mots de Léto me firent esquisser un sourire, et toute mon attention fut alors sur elle. Elle provoquait sans cesse, sans savoir à quoi s’attendre en retours. « Les ambitions de mon peuple sont restreintes si il reste seul. Supposé que nous ayons eu de quelconques alliés lorsque votre milice s’est attardée pour assister les Béluas, vous ne feriez pas partit de tous ces Rois. Vous n’auriez jamais pu monter sur le trône, parce que vous ne seriez sans doute jamais revenu de votre mission. » Il était dangereux pour ma part de sortir ainsi cette pensée, tout autant qu’innovant de la part d’un Alfars. Sans doute les membres de ma race se battaient-ils pour un pouvoir égoïste, et non pas pour leur peuple, mais si les Alfars possédaient une faiblesse s’était bien celle-ci. Certes prendre Drosera s’avérait compliqué pour les autres civilisations, mais s’étendre était également difficile pour nous qui étions seuls face aux autres, tandis qu’eux, possédaient des alliés. Mon regard croisa le sien, sans doute pouvait-elle dorénavant comprendre mes ambitions, ou du moins, comprendre que la politique de ma race était un sujet sur lequel mon intérêt se portait. Sans doute pouvait-elle dorénavant comprendre mon intérêt pour Edwina. Je n’étais pas ici pour m’en faire une alliée, mais du moins, essayer de ne pas m’en faire une ennemie tout de suite. Toutes opportunités étaient bonnes à prendre. Tandis que l’esprit de la blonde semblait divaguer vers le Daedalus puis vers moi, j’esquissais un sourire vers le pseudo-Seigneur d’Avalon. Quoi qu’il dise, je décelais quelque chose dans ses provocations qui m’indiquaient que, peut-être, j’avais affaire à quelqu’un que je connaissais.

Petit à petit, un parfum se fit de plus en plus sentir, rendant le contrôle d’Aglakh de plus en plus incertain. Mon regard trahissait mon état de plus en plus sombre et de plus en plus possessif. Mon désir n’apparaissait pas sans la bestialité qui le caractérisait. Léto pouvait comprendre ce regard plus que quiconque, ce sang bouillonnant qui était synonyme de destruction, mais également d’un appétit insatiable.

729 - Post II
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 14 Juil 2016, 09:53

C’était peut-être l’atmosphère de la nuit, la conséquence des effets de l’alcool mais la jeune femme sentait toute la pression sur ses épaules se volatiser. L’effet du déguisement même peut-être. La sirène étudia attentivement les gestes de la fausse Vanille qui lui tenait compagnie pour la soirée. Elle semblait enjouée par son idée de faire la course et de montrer ce qu’elle valait. Elle sentait l’esprit de compétition et la flamme de la jeune femme, ce qui éveilla la sienne. D’habitude c’était contre les hommes qu’elle souhaitait à tout prix prouvée qu’elle était la meilleure, mais pour ce soir, elle le sentait aussi s’éveiller. Elle observa la délicate montre qu’elle posa à terre. Elle semblait chargée d’histoire.

Son attention fut bientôt plus attirée par l’aiguillette de la montre que par son apparence. Elle tendit tous ses muscles, prêtes à bondir dès le signal de départ. Elle attendit que la seconde aiguille rejoigne la première et s’élança en avant, dans le même élan que son adversaire. Elle savourait l’air s’engouffrant dans ses vêtements bouffants et qui la rafraîchissait suite à tout le maquillage posé sur sa peau, ainsi que l’alcool qui lui donnaient très chaud. Cette sensation de fraicheur fut de courte durée car elle fut très vite remplacée par la chaleur créée par l’effort fourni. La sueur risquait de gâcher tout son déguisement. Néanmoins, il lui faisait aussi se sentir pousser des ailes. Elle avait la sensation que chaque foulée n’était que nuage sous ses pieds et que chacune lui donnait un élan formidable. La fausse vanille gagna quelques longueurs sur la sirène, ce qui l’amena à accélérer afin de rattraper son retard et de pousser ses jambes à une vitesse qu’elles n’avaient encore jamais atteintes. Qui sait qui aurait bien pu gagner si cette dernière n’avait pas trébuchée et chuter au sol ? Ce qui avait permis à Nissa de la devancer et d’atteindre la ligne d’arrivée fixée implicitement : le banc de pierre illuminé par le clair de lune. Comme Callidora avait perdu le paris, elle devait le respecter en buvant d’une traite une coupe d’alcool que les serveurs ne cessaient de leur  fourrer dans les mains, et se saisit de la seconde qu’elle lui tendait « Ce n’est pas jouer que de me proposer un verre alors que vous devez boire le vôtre d’un coup… Mais je suis bonne joueuse et je vais vous accompagner dans votre gage. Elle lui fit un clin d’œil et trempa ses lèvres dans la coupe. Elle n’eut pas le temps d’en faire davantage en découvrant le nouveau visage de son interlocutrice : le phénomène était intéressant et extrêmement intriguant. Elle haussa un sourcil puis sourit. Je sentais bien que ton comportement me rappelait quelqu’un : Callidora c’est bien cela ? Je me sentais aussi à l’aise avec toi qu’à notre première rencontre, ce qui n’est pas commun. Elle nota que sa couleur de cheveux avait changé. Le roux te va aussi bien que le brun, il fait ressortir l’éclat de ta peau. En tout cas, ta maîtrise était parfaite: tenir l'illusion avec l'alcool que nous avons dans le sang...»


C’était un pouvoir intéressant que la jeune femme possédait, et il fascinait la sirène car elle aimait savoir comment les choses fonctionnaient et elle avait du mal à s’expliquer ce changement d’apparence qui c’était opéré devant elle. Elle la regarda s’assoir et examina sa robe tâchée de terre à cause de la précédente chute. Le clair de lune éclairait tout le jardin et se reflétait dans le lac à côté des deux jeunes femmes. « Que dirais-tu d’aller nettoyer ta robe dans le lac en en profitant pour nous baigner par la même occasion? Si la tâche sèche, elle sera dure à enlever demain… » Un éclat de malice s’allumait dans ses yeux. Elle savait que dès qu’un de ses orteils entrerait en contact avec l’eau, qu’elle se transformerait en sirène, mais Callidora connaissait déjà sa nature. Elle serait un Cocoon-Ondin. Elle reprit une gorgée d'alcool et posa sa coupe sur le banc où la jeune femme était assise en attendant sa réponse.

Mots: 679
Post IV
Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 14 Juil 2016, 11:43

« En qui comptez-vous vous déguiser ? » demanda son professeur référant. Lhyæræ n'était pas son élève ou, du moins, pas dans le sens traditionnel du terme. Il la guidait simplement vers le chemin de l'enseignement. C'était un homme d'une grandeur assez impressionnante. Il était fin, sans muscle, ou, en d'autre termes, était ce que les Bipèdes appelaient une grande perche. Il était gentil mais paraissait antipathique au premier abord. Homme de science, il préférait de loin la compagnie de ses potions et expériences à celle des individus. Pourtant, c'était à lui que l'on avait confié la tache de lui apprendre tout ce qu'elle devrait savoir. Ils passaient donc, naturellement, beaucoup de temps ensembles. Il n'était pas très beau, les cernes de son visage indiquant qu'il ne dormait pas assez. Il aurait pu être bien plus séduisant mais, visiblement, il n'avait que faire de ce genre de considérations. Son charisme n'était néanmoins plus à démontrer et certaines étudiantes fantasmaient sur son charme froid et ses remarques cinglantes parfois. « Qui me conseillez-vous ? » demanda-t-elle après un léger silence dont elle tira profit pour formuler correctement sa question. Elle avait toujours du mal avec les interrogations et savoir dans quel ordre elle devait placer les mots ou si elle devait ajouter quelque chose pour préciser ce qu'elle souhaitait connaître était particulièrement ardu de son point de vue. Il la détailla un instant, de la tête aux pieds puis émit un petit rictus. « Hum... Vous ne ressemblez à aucune Souveraine véritablement. ». Il réfléchit puis finit par sourire, d'un de ces sourires qui ne signifiait jamais rien de bon. « Pourquoi ne pas essayer d'être un homme ? ». « Un homme... ». Elle n'était pas convaincue. « Je pourrai vous confectionner une potion pour vous faire ressembler à un Roi. ». « Euh... non merci. C'est déjà assez dur pour moi de euh... avoir des membres, des jambes je veux dire, alors être un homme... ». Elle ne s'imaginait pas du tout être un homme. Portant ses mains à sa poitrine comme pour s'assurer que son corps n'avait pas changé, il se racla la gorge avant de lui signaler son comportement. « Vous savez, à la surface, les femmes ne se touchent pas les seins en public. Sans doute chez les Démons mais, ici, il vaut mieux éviter. ». « Ah oui, pardon. ». Les Bipèdes avaient réellement des considérations étranges. Elle réfléchit un instant puis lui demanda alors : « Si vous pouvez me faire une potion pour devenir homme, je suppose que vous pouvez m'en faire une pour changer d'apparence tout court, non ? ».

Il avait finalement accepté, tout de même déçu de ne pas avoir réussi à la convaincre de changer de sexe une journée. À vrai dire, il s'agissait d'une nouvelle recette qu'il avait trouvé peu de temps auparavant et qu'il n'avait pas eu encore l'occasion de tester autant qu'il le voulait. Tant pis, il reporterait ses désirs sur ses élèves car, après tout, ces petits merdeux étaient là pour ça, surtout les premières années. Il avait donc laissé filer sa protégée, lui dégotant un masque après l'un de ses cours, en menaçant les étudiants d'un contrôle surprise si l'un d'eux ne lui prêtait pas celui dont ils se servaient pour le cours de théâtre. Les menaces, ça marchait toujours. Et puis, si ça ne marchait pas, il pouvait toujours les mettre à exécution. Là, généralement, ça calmait les plus téméraires. De toute façon, il était doté d'une autorité naturelle et son attitude froide avait raison des volontés récalcitrantes.

Arrivée à bon port, Lhyæræ ne s'était toujours par remise du trajet. Elle détestait particulièrement les hauteurs, elle détestait ne pas avoir les pieds sur terre. Le ciel était sa hantise. Néanmoins, elle ne pouvait faire autrement. À présent qu'elle avait un emploi et qu'elle était indépendante financièrement, elle ferait tout pour ne pas le perdre. Elle n'avait d'ailleurs pas revu Næ depuis qu'elle s'était installée à Basphel, le fuyant comme la peste. Il semblait possédé par des émotions extrémistes et dangereuses. Elle ne savait qu'en penser. Il était devenu étrange, comme s'il préparait une revanche. Sa puissance avait augmenté également, elle l'avait senti. De ce qu'elle avait entendu dire, peut-être allait-il obtenir une place de choix dans la hiérarchie ondine. D'un côté, elle était heureuse pour lui, de l'autre, elle commençait sincèrement à le trouver effrayant. Peu importe, il ne viendrait très certainement pas la chercher ici et, à vrai dire, les masques avaient leur avantage. Légèrement troublée une fois sur place, elle se demanda si ce que son professeur référant lui avait dit concernant les seins était vrai ou non. Devant elle, une femme était en train de se faire caresser par un homme sans aucune gêne. « Hum... ». Lhyæræ préféra passer outre et avança un peu plus, une coupe de champagne trouvant une place entre ses doigts sans qu'elle ne comprenne quoi que ce soit à ce qu'il venait de se passer. Le serveur était déjà reparti. Cela devait être culturel.

842 mots
Si quatre messages : un point d'intelligence
Si sept messages : un point d'intelligence et un point de charisme
+1 Ætheri
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 14 Juil 2016, 23:44


En dépit des retardataires qui s'engageaient dans l'arène à des moments plus ou moins périodiques, l'incroyable profusion des hôtes n'excédait jamais le raisonnable. Ceci était dû en grande partie aux individus plus entreprenants qui n’hésitaient pas un instant pour se mettre à l’écart afin de ne pas s'exhiber devant les foules en délires. Le rictus pétillant du Démon lorsqu’il voyait les uns partir au loin approfondissait ses convictions sur la faiblesse du cœur. L’alcool étant copieusement distribué, ils furent nombreux à avoir viscéralement besoin du nectar pour ne plus aviser en fonction de la décence. Des couples se formeraient probablement à l’issue de cette veillée qui avait pour mérite de faire dépérir les masques. Non pas ceux qu’ils appliquaient sur leur visage, mais bien celui qui taisait la véritable profondeur de leur conscience. C’était peut-être le but désiré par le planificateur du rendez-vous, et dans ce cas le bonheur les gagnerait probablement autant que le vaudrait cette réception. En tant que Monarque, il aurait facilement pu défaire la tromperie en ajoutant le piment nécessaire au concept, mais même s’il était à découvert, il savait que personne — en dehors des plus exercés — ne pourrait confirmer s’il était le véritable ou non. En partant de ce principe, il n’était donc pas convaincu d’être le seul souverain présent. D’autres avaient dû se fondre parmi les convives, c’est pourquoi il ne pouvait pas agir avec une telle intrépidité.

Aussi, cette soirée ne lui déplaisait guère. Il se trouvait en charmante compagnie, plus éveillé par la découverte identitaire réelle de cette dernière que par les occupations frivoles de ses voisins. Et puis maintenant qu’il était lui-même, autant en profiter jusqu’au bout. « Pardonnez mon indiscrétion, Mademoiselle, mais puis-je vous demander ce qui vous a décidé à venir ici, au milieu de tous ces étrangers ? Vous, moi… les autres. Nous sommes tous différents tant sur le plan social que racial. N’avez-vous pas peur de deviner ce qui pourrait se cacher derrière cette seconde façade ? De plus, je vous ai vu à plusieurs reprises être passablement perturbé par quelque chose. Attendez-vous quelqu’un en particulier ? » Peut-être essayait-il de la corrompre au mal en lui indiquant qu’il était l’exact opposé de sa facette précédente, ou alors souhaitait-il simplement la convaincre qu’elle devait le regarder autrement qu’avec ses yeux ? Lui-même n’était pas totalement lucide quant à ce qu’il essayait de faire. Il se sentait juste un brin plus proche d’elle depuis le renoncement de ses traits féminins. Cette fiole n’avait pas exactement développé ses désirs comme il se l'imaginait tout à l'heure. Elle avait seulement revigoré cette parcelle qui ne faisait que reposer en lui. Avec sa main sur son torse, elle pouvait le sentir, son cœur battait à un rythme trépidant. Conséquence de l’alcool ? De la mixture ? Des deux ? Personne ne le savait d’évidence. Le fait est qu’il faisait sensiblement attention à ne pas la broyer quand il la harponna à lui, la piégeant de ses muscles comme pour la priver de toute évasion.

Profitant du fait que son masque n’était plus, il souleva légèrement son visage avec le pouce avant de s’empresser de sceller ses lèvres charnues sur sa délicate peau rosée. Le baiser se perpétua par la seule volonté du Démon qui descendit l’une de ses mains dans le creux de ses reins. Lorsqu’il en eut assez, ou du moins quand il s’était fait une idée bien précise de la saveur de ses lèvres, il suspendit le larcin en reculant sa tête. Il préserva malgré tout la promiscuité qu’ils avaient établie durant les derniers échanges. Zane respira son odeur fruitée tandis qu’il prit les doigts de la jeune femme avec douceur. D'un revers, il repoussa une mèche rebelle qui lui barrait le visage. « Maintenant que les filtres ne sont plus, j’aimerais apprendre à vous connaître davantage. Si vous le permettez, bien sûr. Je ne voudrais pas paraître discourtois alors que les réjouissances ne font que commencer. » L’ambiance euphorique qui se dégageait du confort anesthésiant lui procurait une certaine habileté romantique. S’il était toujours résolu à jouir de son charme pour découvrir qui se dissimulait sous le déguisement, ce n’était pas par vanité de remporter un pari qu’il s’était lui-même imposé, mais juste, car il en avait le besoin. « Et si nous nous éloignions nous aussi, par curiosité ? Tut tut tut ! j’insiste. » S'indigna-t-il avant d’entendre de quelconques protestations. Il tira de cette façon la main de sa cavalière puis la conduisit dans un lieu un peu plus posé. Même ainsi, ils pouvaient toujours voir les différents affairements des autres personnes. Le faciès songeur, l’homme se fondit dans le silence avant de défaire le pendentif accroché autour de son cou. Comme tout bon collectionneur qui se respecte, le Démon possédait des accessoires qu’il préférait à d’autres. Celui-ci en faisait incontestablement partie.

Il noua directement la chaînette en passant par la nuque de sa partenaire et posa immédiatement son index sur la lèvre de la demoiselle, ceci pour l’empêcher de broncher. « Les souvenirs permettent de renfermer les moments précieux en omettant tout le reste. Si la soirée devait tourner au vinaigre, ce présent pourrait vous servir à vous pencher sur les meilleurs côtés. » Il établissait les possibilités envisageables plus que des prédictions venues de nulle part. Les réunions publiques ne finissaient jamais bien. Maintenant plus que jamais, cette opinion aurait tôt fait de le contredire ou bien de le lui assurer par les faits. Quand bien même tout devait se répercuter par la suite, il tenait à la rassurer. En passant un bras aux abords de sa taille, il se rapprocha une nouvelle fois d'elle en plissant les yeux. « Je ne saurais vous affirmer si être tombé sur moi est une bénédiction ou un mauvais présage, mais pour vous remercier de m’avoir arraché à l’oisiveté, j’ai choisi d’être votre servant ainsi que votre protecteur jusqu’à l’aube. » Un Démon assurant des responsabilités, qui pouvait croire une telle sottise ? Le temps apprendrait qu’on pouvait parfois se fier à lui, et beaucoup s'amuser. « Tenez ! » Se désistant soudainement, il passa ses mains derrière son dos. Comme sorti de son chapeau – ou ses cheveux pour le coup – il exposa deux verres remplis d’alcool. Il garda le premier et lui tendit le second. Zane se posa ensuite sur le banc situé près d’eux. « Vous connaissez le jeu du "je n’ai jamais" ? Il est parfait pour apprendre de l’autre. Balancez une vérité en commençant par "je n’ai jamais". S’il s’avère que vous l’avez déjà fait, alors vous devez boire. C’est d’accord ? Alors je commence. Je n’ai jamais eu peur du noir. » Autant commencer en douceur.



Post IV / 1118 mots
Revenir en haut Aller en bas
Mancinia Leenhardt
~ Humain ~ Niveau IV ~

~ Humain ~ Niveau IV ~
◈ Parchemins usagés : 11422
◈ YinYanisé(e) le : 01/05/2015
◈ Âme(s) Soeur(s) : Neah Katzuta | Ange | Compagnon
◈ Activité : Joaillière [Rang IV] - Médecin [Rang III] - Éleveuse de Vaches [Rang I] - Investisseur [Rang II] - Prêtresse d'Amsès [Rang I]
Mancinia Leenhardt
Ven 15 Juil 2016, 18:57

Érina vit une lueur de déception dans le regard de son interlocuteur, fugace, mais bien présente. Cela l'attrista un peu de mettre quelqu'un dans cet état, même durant un instant, mais elle se devait de respecter ses leçons qui iraient au mieux avec le personnage qu'elle était. Bien que consciente de ne pas égalé Lady Lily-Lune en terme de prestance et de conversations. Un sourire vint néanmoins éclairer les traits de l'homme dissimulé sous son masque lorsqu'elle mentionna son amie imaginaire. Sans être pris au dépourvu ce dernier l'invita même à les rejoindre en regardant les alentours tout en buvant son verre. Songeuse, Érina demeura muette, autant que lui face à sa propre question. Que devait-elle lui répondre dans pareils cas ? Elle vit son regard sur sa silhouette, comme une mise au défi avant de regarder dans la foule et de revenir sur sa petite personne. Ces échanges visuels étaient plus expressifs que tout. D'un geste de la tête, il admit n'avoir personne pour l'accompagner au Bal, soulignant qu'elle ne le laisserait sûrement pas tomber. Sur ce point, il n'avait pas tort, mais Érina se garderait bien de lui dire dans l'immédiat. L'Ange lui rendit son sourire tandis qu'il lui fit la proposition de faire une visite des Jardins environnants, un peu plus calme que le reste de l'événement.

Fort bien. Veillons ainsi à passer un agréable moment durant cette soirée, mais avant toute chose...

Elle fit un pas vers lui.

Je ne me suis pas fait connaître. Je suis Lady Lily-Lune.

Une fraction de silence et Érina se mit à rire comme une petite folle devant sa blague qu'on démasquerait dans l'instant. C'était seulement pour le plaisir de voir la réaction de son interlocuteur, même dissimulé sous un masque.

Pardonnez-moi ! C'est bien l'une des rares fois où j'assiste à un tel événement !

Son fou rire ne cessa pas pour autant et elle ne prenait pas garde à l'étrange flacon lancée au milieu de la foule, un peu plus loin. Fort heureusement, où son esprit aurait été court-circuité de voir des personnes se dévêtir sous ses étranges effets...



Mancinia ne mit qu'une seconde à comprendre le sens de sa phrase, la personne qui lui adressait la parole devait être une Ange. C'était la seule explication plausible au fait qu'elle se tienne désormais à ses côtés. Lorsqu'un serveur s'approcha d'elles, l'Humaine ne se fit pas priée pour reprendre un verre d'alcool là où sa partenaire choisi la modération. Peut-être encore une certaine affirmation sur son identité raciale ? Bien que ce ne soit pas le plus important dans l'instant. Son interlocutrice lui répondit par l'affirmative, soulignant le côté mystérieux de l'événement. Elle demeurait silencieuse en l'écoutant, tandis que sa douce voix lui conseillait de se vider l'esprit.

Vous avez sans doute raison.

Mancinia lui fit un charmant sourire. Pourtant, son esprit demeurait troublé et rien ne changerait. Elle avait tant vécu cette dernière année. Sans doute plus que dans toute son existence, alors comment pouvait-elle lâché prise alors qu'elle jouait peut-être sa vie en demeurant ici ? A moins qu'elle ne soit bien trop paranoïaque, ce qui n'était pas impossible. Reliquat d'une vie de persécutions. Peut-être lointaine et ancienne, mais toujours bien présente. Un silence s'installa et l'Humaine se dit qu'elle devait bien faire se premier pas. Un peu trop tard puisque son interlocutrice lui rendit son sourire avant de lui demander si elle était bien Ninon. Du moins, sa représentation.

C'est exact. C'est bien Dame Ninon. Je m'interrogeais sur le vôtre, mais c'est l'évidence même. Vous êtes dissimulée sous les traits de Dame Violette, la première Reine des Humains, n'est-ce pas ?

En vérité, elle pouvait bien se tromper, car Mancinia ne l'avait jamais vue autre qu'en représentation. Elle ne connaissait qu'un régent à sa race et c'était le Roi Mikail. Violette lui avait toujours été un modèle, mais elle avait disparue depuis longtemps. D'un froncement de sourcils, elle vit quelques personnes s'amuser en tenue légère. La guerrière regarda son verre d'un oeil sévère. Ce n'était sans doute pas la plus endurante dans le domaine de l'alcool, mais elle savait en prendre quelques-uns sans se mettre à délirer devant la foule !

Je ne crois pas. Certains s'abandonnent plus que d'autres aux effets de l'ivresse.

A vrai dire, c'était un comportement désolant. S'amuser, certes, mais avec modération. Mancinia fit une grimace : elle reprendrait bien un autre verre...

Post III | 730 mots

Résumé III:


[Rp pour tous] - La dernière nuit avant la fin du Monde [+18] - Page 7 Chriss10
Art by Chrissabug

[Rp pour tous] - La dernière nuit avant la fin du Monde [+18] - Page 7 Licorn10

Meuh:
Revenir en haut Aller en bas
http://lesterresdesympan.forumactif.com/t38147-mancinia-leenhard
Invité
Invité

avatar
Ven 15 Juil 2016, 20:35

« Hum... Je vois. En es-tu sûr ? » demanda-t-elle, semblant parler au vide. L'homme qu'elle détenait contre son gré ne comprenait rien. Il la trouvait aussi effrayante que désirable. La Luxure en Flacon, encore et toujours elle. Mitsuko déplorait néanmoins de n'être point encore assez puissance pour se passer de cet artifice. Le temps lui donnerait ce qu'elle voulait mais elle était impatiente pour certaines choses. Sa puissance perdue en faisait partie. « Qu'est ce que vous... ? ». « Tu tu tu ! » fit-elle en posant son index sur les lèvres de son prisonnier. Elle écoutait l'Esprit lui révéler quelques informations croustillantes sur les invités. Ainsi donc l'original était ici. Il n'y avait pas que lui. Chez les Morts, les rumeurs circulaient rapidement. Certains Esprits suivaient les mêmes Mortels tout le temps, pour une raison ou une autre. Certains ne souhaitaient pas discuter avec la Démone mais ils étaient assez nombreux pour qu'elle y trouve son compte. « Bien. ». Elle reporta son attention sur l'homme. Elle pencha doucement la tête sur le côté, un petit sourire coquin se dessinant sur son visage. « Je vous trouve bien entreprenant mon cher. Parader ainsi tel un coq dans une basse-cour... hum... cela me donne des pensées inavouables. ». Elle passa l'une de ses mains sur son torse. « Ce déguisement... hum... j'en aurai presque envie de vous croquer tout cru. Néanmoins... ». Sa main était remontée dans son cou. Elle planta doucement ses ongles dans la peau de sa nuque et se rapprocha dangereusement de lui. « Vous qui vous prenez pour le Monarque Démoniaque mais qui n'en êtes qu'une piètre représentation, je me demande si vous saurez au moins faire quelque chose pour moi... ». « … Je ne vous obéirai pas. ». Elle rit, coquine. « Ça, c'est ce que vous croyez mais attendez que je vous dresse et vous verrez que votre point de vue sera tout autre. ». Elle semblait réellement amusée mais son regard avait une petite teinte de folie qui ne rassurait jamais ses interlocuteurs. « Leçon numéro un : il faut toujours accepter les volontés de sa Maîtresse. Je déteste être déçue de mes animaux de compagnie. Je devrais vous battre si vous ne m'obéissez pas. J'ai la main extrêmement lourde vous savez, vous ne voudriez pas connaître mes coups de fouet, simplement mes caresses... ». Sa voix s'était faite plus sensuelle vers la fin. Elle se détourna légèrement de lui pour sortir une nouvelle fiole d'entre ses seins : un concentré du Poison des Merveilles. Elle en versa dans le verre, son sourire ne la quittant pas.

Le faux Zane semblait légèrement instable quand il se présenta devant le Monarque Démoniaque et sa charmante compagne. Il tenait deux choses dans la main mais devait commencer par le discours. « Salutation... ». Il expira doucement en fermant les yeux, déglutissant. Elle l'avait piégé avec le même liquide qu'elle avait versé dans la coupe qu'il tenait à présent. « Une Dame en rouge m'a chargé de vous dire ceci : ». Il se racla la gorge, incarnant le message en parlant à la première personne. « Vous voir ici, très cher, ne m'étonne guère. Néanmoins, moi qui vous pensez un joueur avéré, voilà que je vous retrouve en compagnie d'une bien piètre adversaire. Cela me désole mais, après tout, ne dit-on pas : piètre viande pour un piètre Roi ? Puisque je constate que vous n'avez aucun goût pour la résistance que d'autres pourraient vous offrir, j'ai décidé, tout de même, de vous prendre en pitié. La gloire de la défense est la seule chose pouvant amener le plaisir de la défaite. Puisqu'elle ne se défend pas de vos charmes, quel plaisir pourriez-vous en tirer ? Je vous offre donc de quoi oublier votre situation dans ce verre. Je suis certaine que vous n'oserez jamais le boire mais je ne pouvais m'empêcher de vous tenter. ». L'homme tendit le verre à Zane. « Quant à mon second présent, j'imagine que je n'en avais plus besoin. Puisque ce reflet de votre personne m'a offert tout le plaisir que je désirai, celui-là même que vous seriez bien incapable de me conférer tant vous jouez dans les basse-cours écœurantes, j'ai tout de même décidé de vous laisser un petit souvenir de ce grand moment. En gage de mon amitié la plus sincère. Puisse votre règne être aussi long que la lame que je vous enfoncerai dans le corps. ». Le faux Monarque tendit son poing vers le Démon, attendant qu'il puisse saisir l'objet avant de le lâcher. Il s'agissait de la culotte de la Dame. Il déglutit puis tenta de partir. Il n'avait pas envie de mourir et puis, elle lui avait dit de revenir rapidement. Il était obligé de la retrouver. Le Poison des Merveilles rendait sa position très douloureuse.

La Dame Rouge, elle, était déjà en train de faire quelques plans afin de rappeler à sa prochaine cible quelques petites choses.

815 mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 16 Juil 2016, 05:39



Voyager est une forme de liberté, à mes yeux. Libre comme l'air, je suis.

« Sowo ... » dis-je à voix basse, en marchant où mes jambes voudront bien me guider. Au loin, je peux voir une immensité bleu. C'est le lac de la transparence, si je me rappelle bien. Son eau vient directement des glaciers de l'Eldeweiss enneigée. J'aime bien passer certains temps de l'année dans cette région, lorsqu'il fait trop froid ailleurs pour y vivre correctement sur la route. D’où ce que je suis, les divers petits ilots pouvaient être vus. De connaissance, il y a un vieux temple sur la plus grande des îles où selon les légendes, même les brigands n'osent pas y pénétrer pour en sortir les trésors.

* L'après-midi touche bientôt à sa fin. Il faudrait que je me trouve un abri pour la nuit. * pensé-je, absorbé à un tel point dans ma solitude que je n'ai pas entendu les sabots de chevaux frappés le sol à un rythme effréné, suivi du son des roues d'un chariot allant à une vive allure contre la route.

« Bougez, espèce d'idiot ! » crie-t-il l'homme aux rênes, tentant bien que mal de ralentir les montures, mais il est difficile de freiner ce type de véhicule une fois élancé à pleine vitesse. Toujours dans ma bulle, une bourrasque de vent opportune (ou mon élément ?) me sort de mes pensées. Je tourne la tête en direction du vacarme pour être saisi de stupéfaction. À mon grand étonnement, j’ai réussi à mettre suffisamment distance pour éviter la catastrophe. La fin de ma vie, de mon monde, n'est jamais loin, car mon inattention peut me couter la vie un jour ou l'autre.

Je me suis remis en route, croyant cette mésaventure terminée. Loin de là. Une vingtaine de mètres plus loin, le char est immobile. Je m'approche sans me soucier. Sûrement une vérification que rien n'est brisé suite à ce brusque freinage. Rien de plus normal. La porte du chariot s'ouvre brusquement et je me fige sur place.

« Montez ! Je ne vous donne pas le choix. » m'ordonne la voix, avant même que je proteste à cet ordre.

immédiatement !


rajoute d'un ton autoritaire la mystérieuse personne d'un erek parfait. Un élémental ? Penser n'est pas une option, car une force mystérieuse m'oblige à pénétrer dans le véhicule. Dès que je suis à l'intérieur, nous étions en route.

qui êtes-vous ?


dis-je dans un erek dont la prononciation révèle que l'air est mon élément.

« Vous allez à un bal masqué. » me dit l'inconnu. Je ne peux pas bien apercevoir la personne qui me fait face. De la magie est à l'oeuvre ? Tout ce que je peux dire, c'est qu'une force oppressante me tient en place et qu'étrangement, mon élément se tient en place lui aussi.

« Si vous faites ce que je vous dis, rien ne vous arrivera. » continue mon ravisseur.

je le jure sur les dieux des éléments.


rajoute la personne.

Je déteste ma situation actuelle, mais je n'ai pas mon mot à dire là-dessus.

« C'est simple. Ce soir, une soirée déguisée dans un manoir non loin de la frontière. » dit-elle en me pointant une pile de vêtements à ma droite.

« Les gens seront déguisés en souverains. Ce soir, vous serez Jarod Lan, chef des dragonniers. » rajoute rapidement l'inconnu. La grosse fourrure de bonne qualité colle aux personnes, selon les rumeurs et les dessins que j'ai vus du célèbre représentant de cette caste.

Mes souvenirs sont encore flous de ce qui s’est passé par la suite. Dans ma légère réflexion, j’accuse la puissance magique de mon ravisseur d’avoir brouillé ces évènements dans ma mémoire. L’instant présent importait. Le soleil est couché, car je peux voir que ma vision nocturne s’est activée. Étrangement, l’intérieur du chariot demeure sombre.

« Si vous étiez doué en magie, vous pourriez tenir une illusion qui vous rendrait méconnaissable, mais bon ... Tenez, votre masque. » dit-elle en me tendant un des plus bels ouvrages que j’ai vus.  D’excellente facture et d’une légèreté, je me demande où elle a pu se procurer tel ouvrage. Je n’ai pas pu méditer plus longuement, car l’ouverture de la porte du chariot me fait remarquer que nous étions dans un grand bâtiment très bien éclairé. Il m’est possible d’entendre quelques éclats de voix de temps à autre.

« Mettez votre masque et prenez votre invitation. N’oubliez pas de bien observer et éviter de briser l’illusion de votre déguisement. Les vêtements sont de bonne facture et vous faire ressembler énormément à Jarod Lan. Il n’y a aucune magie. De proche, il est facile de voir les différences. Le masque devrait aider. » me dit-elle. Elle pointe l’extérieur et après avoir mis mon masque, j’attrape l’invitation en sortant du char. Mon ravisseur parti, je peux soupirer légèrement avant d’être prié par le valet de le suivre, en tendant la main pour prendre mon invitation. Je le suis en silence et dès que j’ai mis les pieds à l’intérieur, je peux observer plein de gens qui tournent la tête pour m’observer. Je suis en retard. Charmant.Je mis une main dans mes cheveux pour remarquer qu’ils sont moins longs et coiffés différemment. Ils sont coupés et coiffés pour être comme ceux du chef des dragonniers. Encore plus charmant.

Ignorant les regards des convives, je m’avance à travers la salle, prenant une coupe d’une boisson par politesse, n’hésitant pas à donner la coupe au premier venu sans même lui adresser un regard.

J’observe les autres personnes présentes et je pouvais observer plusieurs personnes qui avaient très bien réussi leur déguisement. D’autres étaient moins bien réussis.

C’est à ce moment que je sentis mon élément s’agiter. Il choisit son moment pour se faire remarquer. Je sens peu à peu des courants d’air. Heureusement pour moi, les effets sur mon corps s’arrêtent de cette manière, mais une soudaine bourrasque passe parmi les gens pour disparaître. Au même moment, je m’approche de deux personnes et ma magie cesse de fonctionner. Comme si on lui a mis une muselière. Je suis content en partie, car cela a arrêté ma magie de l’air de faire des siennes, évitant ainsi d’être repéré. Cela m’inquiète un peu. Pourquoi ? C’est à ce moment que je remarque être devant une jeune femme, déguisé en Ninon, souveraine des Faes. Elle est un peu mignonne dans cet accoutrement. Est-ce une humaine ? Antimagie ? Dans ma bulle, j’oublie que je suis face à deux personnes.

« Mes excuses. J’étais perdu dans mes pensées. C’est une belle soirée n’est-ce pas ? » dis-je pour engager la conversation, tentant de m’intégrer parmi les invités.  Je dois observer.
1126 mots

Gains:
Déguisement:
Post # 1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 16 Juil 2016, 15:19



Jessy alias Takias avait poussé trop loin sa chance ou plutôt sa folie. Celle qui avait teint ses cheveux en noir pour l'occasion c'était retrouvé à embrasser une image après qu'un long frisson lui parcouru le corps. Les yeux clos, la bélua n'avait rien perçu, mais le froid l'avait gagné, moment où elle ouvrit les yeux. Constatant avec surprise que sa robe était couverte de givre tout comme la surface environnante. Sûrement son côté panthère des neiges qui  lui refusait toute panique, levant le regard vers celle qui était à la fois victime de sa folie et la responsable de ce froid dans cette soirées aux allures plutôt chaleureuses jusqu'à présent. Elle ne la défiait pas, au contraire ses pupilles exprimaient le regret, le regret de c'être laissé emporté par les effets d'un stupide liquide. Elle s'en mordait la lèvre d'avoir osée demandé si elle avait choquée, c'était pourtant une évidence suite à la réaction obtenue. Mais pourquoi avait-elle parlé de vampire ? Son esprit n'était décidément pas le plus clair mais un coup d'oeil aux alentours la rassurant, se disant qu'elle avait au moins encore sa tenue sur le dos. Celle-ci ayant lentement perdu son côté cristallisé à mesure que la magie de Yulenka s'estompait. Jessy tendit la main tout en douceur et finesse vers celle qui incarnant, comme plusieurs autres, Lily-Lune.

- Toute mes excuses pour mon insolence, votre réaction m'a agréablement refroidit et je vous en remercie. Ce vin semble faire bien plus effet qu'à l'habitude mais son goût est si exquis, un pur délice pour le palais.

Elle comprendrait si elle ne souhaitait pas engager de conversation voir même si il lui prenait l'envie de s'éloigner pour faire des rencontres moins désagréables. Jessy fuyait le regard bleuté de Yulenka, parcourant la salle et ses convives. Tant de monarque et gens de haut rang qu'elle ne reconnaissait pas, marquant son manque flagrant de connaissances sur la politique actuelle. Jessy en profitant pour essayer de voir si elle ne reconnaitrait pas les traits d'un visage sous un demi-masque. Jeux de provocation, discussions mouvementés, beuverie, dénudement, chutes, fuites, la soirée était déjà haute en couleurs et pourtant elle ne faisait que commencer. On en venait presque à penser que les hôtes étaient rien de moins que des démons de la luxure. Suite à son erreur de jugement, la bélua avait moins de confiance en elle sur ses qualités d'approche. Elle se risqua à poser une nouvelle question à la Lily-Lune devant elle.

- Dites-moi, votre état d'esprit et votre charisme étant sans l'ombre d'un doute plus digne que le mien, que diriez-vous de se balader dans cette foule et trouver discussion intéressante ? Deux demoiselles aux longs cheveux noirs comme les autres ne peuvent passer inaperçu, n'est-ce pas ?

Jessy gardait cette envie de s'amuser, se gardant pour le moment une certaine gêne quant à la suite des choses. Proposant ainsi à Yulenka de s'adonner ensemble à un peu de social, à la fois pour réchauffer le contact que développer quelconque liens. Après tout les masques empêchent de savoir qui est présent réellement à moins d'usage de magie pour le savoir.

- Il serait amusant de reconnaître une personne que l'on connait, soit par les mots ou les gestes distinctifs sans leur dire pour les faire bafouiller un peu, vous ne trouvez pas ?


3e message - 587 mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 16 Juil 2016, 19:45

Pour le plus grand plaisir de la vampiresse, "l'incident" n'alla guère plus loin, et la fausse Takias s'abstint de persister sur la pente savonneuse empruntée plus tôt. Elle eut même la bonne idée de s'excuser. Au moins elle ne recommencerait plus. Elle semblait même particulièrement gênée de son acte. Curieux, elle ne l'aurait pas cru au vu de ses déclarations sur sa capacité à être aussi.... Avenante. Et tandis qu'elle fuyait son regard, Yulenka se posa la question fatidique. Fallait-il fuir cet endroit au plus vite avant de vivre d'autres expériences indésirables, ou laisser une seconde chance à cette soirée ? Lorsque le regard se posait sur les autres convives, il fallait bien avouer que ce n'était pas pour l'encourager. Outre le fait que les vampires ne soient pas sensibles au plaisir de la débauche, l'ambiance alcoolisée des lieux ne lui disait rien qui n'aille. D'ici là à ce que ça dégénère et éclate en bagarre, il n'y avait pas non plus très loin. Est-ce qu'elle avait vraiment envie d'assister à cela, il fallait bien avouer que non. Des bagarres, elle allait en avoir à foison d'ici peu, et en avait même déjà eu il n'y avait pas si longtemps..

Mais l'aspirante Takias l'invita à se fondre davantage à la foule, et même à essayer de trouver des personnes qu'elles connaissaient pour les embêter. Il aura suffit à Yulenka d'identifier les auras des invités pour reconnaître celles qui lui étaient intimes, mais l'envie n'y était pas. Trop facile, et donc pas intéressant. Elle réprima un soupir, et se contenta de répondre.


-Je ne puis affirmer si mon état est plus digne, mais je vous laisse guider mes pas. Après-vous.

Il fallait rester dans le rôle de Lily-Lune, mais ce n'était pas simple. Le cœur n'y était plus vraiment. Il lui fallait trouver rapidement de quoi susciter son intérêt, quelque chose pour la divertir, sans quoi elle le savait, et elle le sentait, elle allait quitter les lieux rapidement ! Elle renchérit sur la remarque précédente de sa comparse vis-à-vis des connaissances qu'elles pourraient identifier.

-Reconnaissez-vous quelqu'un ? Sous ces déguisements et ces masques, ce n'est pas une mince affaire.

Elle en vint à se demander s'ils y avaient des souverains à cette soirée. Quoique, au vu du comportement de certains, il ne valait mieux pas que les vraies personnalités voient de quelle manière on pouvait ainsi salir leur image.... Autant certains monarques n'étaient pas susceptibles, et d'autres s'en seraient sentis flatté quoiqu'il arrive, mais ce n'était pas le cas de tous. Mais plus elle y réfléchissait, plus elle se disait que la majorité devait certainement se moqué éperdument de tout cela. Et elle n'allait pas leur donner tord. Ils avaient surement bien mieux à faire que de s'occuper de tout ça. Elle en vint à se demander elle-même si finalement, elle ne serait pas mieux et plus utiles ailleurs qu'ici.... La suite le lui dirait. Elle marchait aux côtés de Jessy, dont les pas semblaient les guider vers d'autres assimilés souverains. Pourvus que ceux-ci ne soient pas trop éméchés, elle n'avait pas envie de refroidir l'ambiance une seconde fois.

Post IV - 567 mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 17 Juil 2016, 02:32


Le bal tournait plutôt à la festivité charnelle, l'orisha ne s'en plaignait pas outre mesure, certaine concordance avec son esprit de liberté. Trop peu de gens prenait place sur la piste de danse pour s'y déhancher au rythme de l'orchestre dont les notes flottaient au-dessus de la foule tel un nuage qui déverse ses gouttes de pluies sur qui veut bien prendre le temps de savourer. Ethan prenait un malin plaisir à provoquer les sens de la bélua, voir à quel point elle est en mesure de jouer son rôle ou de l'abandonner pour se laisser guider par ses instincts naturels.  Ayant bien perçu le frissons qui lui avait parcouru l'échine, dressant la mince pilosité présente sur les bras de celle-ci, ne pouvant s'empêcher d'afficher un sourire victorieux. Il fut heureux de voir qu'Helly se prêtait au jeu afin de danser et faire dévier la conversation l'espace d'un instant, non sans en dévier l'attrait par un autre jeu, celui de la provocation et de la proximité. La voyant tournoyer entre ses doigts, appréciant l'agilité dont elle fait preuve avant qu'elle ne se retrouve nez à nez avec lui à murmurer.  Son regard soutenait le sien, l'homme souriant sans gêne lorsque indiqua de se méfier de ses intentions.
- Me méfier ou avoir l'envie de vérifier ?
Alors que la danse semblait sur le point de reprendre, elle se ravisa pour s'inclinait dans une révérence et indiquer la nécessité de son éloignement, non venir lui murmurer à l'oreille. La retenant près de lui d'une main sur ses reins qu'il laisse glisser lorsqu'elle s'éloigne.
- Au plaisir...
Tout ce qu'il eut le temps de dire avant qu'elle ne soit trop loin suite à l'étreinte offerte, surprenante proximité auquel il ne s'attendait pas. La perdant de vue dans la foule qui se refermait derrière elle, espérant que la prochaine rencontre ne soit pas dans trop longtemps... elle avait piqué sa curiosité...

Un regard autour de lui pour tenter de retrouver ce parfum qui lui avait chatouillé les narines un peu plus tôt. Circulant parmi la masse, humant les odeurs environnante, cherchant dans son esprit d'où lui venait ce souvenir, à la fois si près et si loin dans sa mémoire. Il se rendit jusqu'à une fenêtre menant à l'air libre où quelques personnes s'y était déplacé, voyant au passage une course avoir lieu entre un Cocoon et une Vanille, cette dernière chutant au point d'en perdre son masque. Y reconnaissant le visage de Callidora qu'il avait déjà rencontrée en un autre événement mais n'avait pas eu le loisir de la revoir depuis ce temps. Après tout les continents sont vastes et le hasard ne pousse pas toujours les mêmes personne sur la route devant lui. Pour l'heure, ce n'était pas elle qu'il cherchait, retournant parmi la foule pour se frayer un chemin entre les serveurs et les convives ayant abusé un tant soi peu de la générosité des hôtes. Soudain le parfum lui revint, s'arrêtant net à la recherche de la porteuse, avançant pas à pas jusqu'à une silhouette qui lui semblait familière qui lui tournait le dos, celle-ci marchant bien plus droit que la majorité des invités, voyant le bas de sa robe bouger allègrement au fil de ses pas grâce à l'ouverture sur le côté..
- Serait-ce...
Bien qu'il se devait d'être dans la peau de Lord, il ne pouvait passer outre lorsqu'il reconnaissait quelqu'un sans même faire usage de magie. Il tendit le bras pour l'arrêter dans sa démarche, calculant mal sa distance et manquant son épaule qui avance juste avant d'y toucher. Riant de son manque d'adresse alors que l'agilité ne lui fait pas défaut en temps normal. Ethan avançant de quelques pas de plus sentant cette fois sa robe noire lui glisser entre les doigts. Décidément elle marchait d'un pas plus que décidé, obligeant Lord a emboîté le pas jusqu'à atteindre son flanc pour attirer son attention et la faire arrêter. Permettant de se tenir debout derrière elle et murmurer à son oreille.
- Mes hommages mademoiselle C...
Il omettait volontairement de dire la totalité du nom, espérant qu'elle comprenne qui il est.
734 mots

Message #5 - Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 17 Juil 2016, 19:07

「 La dernière nuit avant la fin du monde 」
Eärhyë ne parvenait plus à déterminer comment elle en était arrivée là, une main sur le torse de ce bellâtre. L’alcool brouillait ses sens autant que ses pensées et la jeune femme pourtant si réservée se laissait aller avec une facilité déconcertante. La présence de Mirra n’était plus qu’un vague souvenir, elle qui n’attachait à présent de l’importance qu’à cette distance qui la séparait de cette nouvelle apparence. Progressivement sa conscience intégrait la transformation qui venait d’avoir lieu et ce qu’il en résultait : la puissance magique de l’homme était telle qu’il métamorphosait son physique sans aucune difficulté. La Bélua aurait du en frissonner, elle ne fut que plus enchantée de passer sa soirée en pareille compagnie. Peut-être que cette attirance frôlant la bestialité se rattachait à son Esprit Totem, ce Lynx si sauvage, indomptable, rebelle. Peu habitué à supporter l’alcool, il devait influencer le comportement de ce qui fut y’a de cela peu de temps encore un simple réceptacle. La jeune femme ne maîtrisait pas encore toutes les facettes de son Totem et sa méconnaissance se ressentait cruellement.
Il lui fallait tout de même répondre. Elle ne voulait pas froisser ce nouveau visage, elle qui appréciait étrangement sa compagnie et qui comptait bien profiter a minima de cette dernière.


Il faut croire que j’étais venue pêcher un joli poisson, déclara-t-elle dans un sourire taquin. Les masques étaient tombés et la jeune femme ne voyait pas matière à poursuivre la mascarade davantage. Elle avait donc abandonné le parlé plus travaillé qu’elle imaginait convenir à la Suzeraine de l’Ordre d’Hébé, retrouvant sa gouaille habituelle, plus libre, plus drôle, plus directe. A bien y réfléchir, l’homme avait prononcé quelques paroles qui lui soutirèrent un sourire. Eärhyë trouvait sa façon de voir les choses amusante, en sachant que leur opinion divergeait. Vous dites que je devrais m’inquiéter de cette mixité raciale masquée par les déguisements, mais je trouve que c’est ce qui est le plus intriguant dans cette soirée. En général, on s’affiche sous les traits de celui qu’on voudrait être, c’est donc l’inconscient qui parle et cela en dit long sur l’individu masqué. Vous, par exemple, êtes apparu sous les traits d’une femme et… vu comment les choses s’emballent, c’est à croire que vous vous posiez quelques questions indiscrètes sur le corps féminin.

La Bélua ponctua sa phrase d’un sourire aimable d’où ressortait un brin d’amusement dans ses pupilles pâles. Sa théorie était probablement fausse mais il était bien plus amusant d’embêter cet homme, elle qui se voyait comme une enquiquineuse professionnelle, que de répondre quelque chose trop sérieuse. Quant à la réflexion sur la possibilité qu’elle attendait quelqu’un, elle ne voulait pas lui dévoiler la présence de Mirra, sans savoir si son ami accepterait d’être présenté dans son dos. Elle se contenta de s’excuser poliment si elle lui a paru distante le temps de quelques regards. Elle opta pour poursuivre sur la précédente question.

Votre curiosité laisse croire qu’il se cache de la noirceur en tout être. C’est le cas, aucun doute là-dessus. Seulement, certains se contentent de la recracher sur ceux qui le méritent, et non pas sur les innocents, comme moi-même.

De nouveau un sourire taquin à la limite du charme. Si Eärhyë se considérait encore innocente y’a peu de temps, ses futurs plans l’engageaient davantage sur un chemin plus sombre, périlleux et sans retour. Il faudrait qu’elle apprenne à vivre avec certains poids sur la conscience mais la Bélua ne regrettait pas, ou pas encore, le chemin sur lequel elle progressait allègrement.
Impossible de réfléchir davantage. Les sens effacés par l’alcool, elle découvrit le touché doux de ses lèvres charnues avant même de prendre conscience que son partenaire de soirée les avait déposées sur les siennes. Cette main au bas du dos ne put que la faire frémir et elle lutta contre son envie de se presser contre lui pour s’oublier. Sa nature combattive tentait encore de reprendre le dessus et c’est certainement cela qui lui permettait de garder un quelconque cheminement de pensées cohérentes. La fin du baiser ne lui laissa que le goût amer de cet abandon et elle préféra se contraindre à revivre ce moment euphorique où les cœurs, du moins le sien, s’arrêtent de battre. Pucelle jusqu’au bout des doigts malgré les revendications de certains voyageurs rencontrés en chemin, elle venait de connaître son premier baiser et regrettait déjà de l’avoir vécu dans un état si lamentable… Qui sait, peut-être cela lui avait-il donné un coup de pouce. Après tout, l’homme aurait sûrement reçu une gifle cuisante en guise de remerciements dans un tout autre contexte…
L’homme replaça une mèche de ses cheveux, la tirant de ses rêvasseries. Tout allait bien vite pour que son cerveau imbibé puisse imposer une quelconque volonté, un fait de résistance. Qu’il lui soutire ce qu’il voulait d’elle du moment que cela restait des mots, elle n’avait aucune chance de le vaincre dans ce combat contre les influences de l’alcool.


Des réjouissances qui ne font que commencer ? se contenta-t-elle de répondre dans un sourire qui masquait très mal son hilarité. Ne croyez-vous pas que vous vous avancez un peu vite sur la question ? Après tout, c’est bien lui qui venait de dire qu’on ne savait jamais à l’avance quelle personnalité se cachait sous un masque. Il ne faudrait pas qu’il se fasse surprendre par son propre jeu… Cela étant, la Bélua était mal placée pour le juger vu son absence flagrante de prudence.
La jeune femme se laissa donc conduire bon gré, mal gré, ne cherchant même pas à faire preuve d’une quelconque résistance, se concentrant surtout pour ne pas renverser quelques couples dansants ou plongés dans une grande conversation. Elle ne savait quelle surprise il avait en tête mais était curieuse d’en apprendre plus. Eärhyë n’avait pas vu le coup du présent venir et commença à ressentir un malaise l’étreindre. Selon ses explications, c’était un magnifique cadeau, qu’elle considérait comme un prêt, et la jeune femme détestait se sentir redevable. Toutefois elle ne put s’épancher sur le fond de sa pensée tout d’abord à cause du doigt posé nonchalamment là, ensuite pour les paroles sibyllines qui s’ensuivirent. Toute protestation oubliée, la jeune femme ne put qu’écarquiller vaguement les yeux avant de se reprendre.


En réalité, vous vous êtes arraché à l’oisiveté tout seul en raison de votre maladresse ou de votre propension à bousculer le premier idiot venu, déclara-t-elle dans un sourire presque réservé. La Bélua ne comprenait pas où il voulait en venir et commençait à se sentir mal à l’aise. Vous mettre à mon service, comme vous dites, pour si peu me gêne plus que vous ne devez le croire… Le remerciant, elle attrapa le verre en luttant contre son envie de faire passer la pilule en avalant le contenu cul sec. Hochant la tête à sa proposition dans un signe positif, elle sourit en entendant sa première phrase. Il n’allait pas être déçu, pour sûr… Elle avala donc une première gorgée sans même rougir. Je le confesse, j’ai eu peur du noir dans mes premières années. Je suis orpheline de naissance mais je n’ai jamais apprécié ceux qui ont tenté de remplacer mes parents… Alors avec l’absence de sécurité et d’amour, j’ai côtoyé et eu peur du noir dans ma jeunesse. Et pour aller plus loin, c’est en partie grâce à Mirra qu’elle avait combattu cette peur alors qu’il lui apportait ce qu’elle n’avait encore jamais connu : l’écoute et la joie de partager. Fixant son verre, Eärhyë s’efforça de quitter ses réminiscences pour relancer le jeu, caressant du bout des doigts le pendentif fraîchement offert. Mmmh… Je n’ai jamais eu peur de la mort… Un thème bien plus sombre mais qui lui permettrait d’en apprendre plus sur le tempérament de cet homme.

C'est alors que survint un individu qui n'avait pas du tout été prévu au programme. Comme le début de soirée, d'ailleurs... Malgré le long discours, Eärhyë n'avait entendu que la partie qui l'intéressait.


Une piètre adversaire ? Mais elle se prend pour qui, celle-là ?!

Voilà... Son naturel rebelle et insolent revenait au galop...


1340 mots | Post 4



Edit:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 19 Juil 2016, 18:39


Je n'étais pas bien sûr de ce qui se passait. Je m'étais retrouvé jonché en dehors de la baraque au côté d'une femme évanouie et d'une femme assez mystérieuse... Je ne pouvais pas me rendre contre de qui ça pouvait bien être et ses questions me prêtaient à confusion. Surtout que j'avais pu constater, auparavant, la réplique d'une autre personne vis-à-vis de la jeune nue. En tout cas, je ne la connaissais pas du tout donc tant pis.

Là, j'avais lâché mon grappin sur celle qui m'avait accompagné, juste pour le plaisir de voir où tout pouvait aller. Mais je fus extrêmement choqué de voir qu'elle connaissait la manie que j'avais à toujours avoir une bouteille d'alcool sur moi. C'était un point qui me caractérisait beaucoup et peu de personnes m'avaient vu à l'oeuvre, c'est-à-dire sortir une petite bouteille contenant un petit liqueur parfaitement homogène, surtout que ce n'était absolument donné.

Il était vrai que je n'avais pas conscience de tous les ennemis qu'avait Lord, je n'aurais peut-être pas dû le choisir car je ne cherchais pas les problèmes. Mais il fallait au moins que je réponde à la question qu'elle m'avait posé pour éviter les quiproquo. Surtout que Lord ne m'intéressait plus pour les vêtements qu'il portait et non son caractère tortionnaire.

- Seulement pour les vêtements qu'il portait. Je préfère revêtir du blanc que d'autres couleurs. Même si je dois me déguiser il faut toujours que le costume m'aille niveau goût. Niveau cobaye ou autre, j'aurais préféré que cela n'existe pas. Mais...

Cette personne m'était connue, j'en étais certain et il fallait que je sache qui. Puis j'avais à peu près compris qui ça pouvait bien être. Les tons de sa voix n'arrêtaient pas de changer, il était certain que j'allais la reconnaître. Puis vint cette petite blague pour le dos déchiré...

- J'aurais bien plusieurs raisons pour avoir ma robe déchirée Li...

On m'avait appelé, juste au moment où j'allais lui faire découvrir que je connaissais son identité. Il m'avait fallu énormément de temps pour assembler les morceaux de son identité. Mais... Comment pouvait-on connaître mon nom aussi facilement ? Le timbre de voix que j'avais entendu me paraissait énormément familier. Pourquoi fallait-il que je sois aussi découvert depuis que mes ailes étaient visibles ? J'en avais un peu marre de cette soirée, je ne m'amusais pas du tout et j'aurais préféré être bien ailleurs.

Je fus donc levé, en regardant partout autour de moi pour constater l'endroit d'où provenait mon nom. La fenêtre alors... Bien, il me fallait donc trouver un moyen pour jouer avec les mots et réussir à sortir de ce pétrin. Peut-être que cette personne était intime avec moi pour venir directement à moi comme cela. Je dépliais alors mes ailes pour paraître haut de stature et pour démontrer une certaine assurance. Autant changer un peu son accoutrement en sortant ses ailes de leur piège. Je m'approchais donc de la personne en question, derrière mon masque je souriais particulièrement fort car j'avais le pressentiment que cette personne était très proche de moi.

- Je ne pensais pas que ma couverture se fasse aussi facilement avoir. Mais tout va bien ici, cette jeune femme s'est simplement évanouie après avoir pris trop d'alcool. Etrangement elle s'est mise nue pour je ne sais quelle raison. Puis-je savoir à qui j'ai affaire ? J'aimerais bien en apprendre... beaucoup... Si vous voyez ?


- 617 mots | Post VI
Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

[Rp pour tous] - La dernière nuit avant la fin du Monde [+18]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant

 Sujets similaires

-
» La nuit féerique (RP pour tous)
» [Rp pour tous - Event] La nuit pourpre
» Une dernière nuit | Fin
» [Q] La nuit, tous les Sorciers sont gris
» Aux remèdes d'ortie (RP pour tous) (Ouvert pour une nouvelle cession)
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres de Sympan :: Zone RP - Océan :: Continent Naturel - Ouest :: Terres du Lac Bleu-