Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Rien qu'un mentor ... ? [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Mer 09 Mar 2016, 21:34




Dante n'aurait pas pensé une telle chose de Lynn, une telle compréhension de la part d'une magicienne, sur les vampires. Il se demandait même si c'était pas de la bonté, ou juste de la stupidité ? Peut-être un peu des deux. Mais c'était peut-être aussi sa manière à elle de s'impliquer dans cette relation "élève - mentor". Mais il était compliqué pour le vampire d'avoir une réponse certaine et il se doutait que même s'il demandait, il n'en aurait qu'une jouant sur les mots. Il préféra ainsi laisser le mystère, comme s'amusait à le faire Lynn, respectant son choix. Il fallait dire que cela ne lui déplaisait pas spécialement non plus, cette ambiguité. Il était rare que le vampire soit si proche de manière si inattendue et "sincère". Bien sûr il avait déjà été au contact tel quel avec des femmes, mais toujours pour une raison particulière ou un intérêt. Là, tout s'était passé sans réelle raison, comme si c'était... naturel. Il était difficile pour le vampire de comprendre réellement la signification de tout cela, mais il ne souhaitait pas se donner mal à la tête à y réfléchir, autant l'accepter, et le comprendre à sa manière.

Elle s'écarta enfin, après quelques secondes où ils s'étaient enlacés, sans trop de cérémonie, sans en parler. Puis alors qu'il s'attendait à enfin revenir au camp, il fut très largement surpris à nouveau par Lynn. Elle se mit à.. faire quelque chose. Elle l'embrassa, d'une certaine manière espiègle. Jouant avec sa lèvre inférieure. Il trouva cela d'une certaine sensualité, bien qu'elle se retira assez vite... à son humble avis. Il était un peu frustré, non pas par le temps si court qu'il profita de cet instant, mais par le fait de son état. Il était vampire et le véritable plaisir d'un tel baiser lui était en bonne partie gâché. Tout cela était simplement dû à son être profond: la condition de vampire était complexe. Même si cela ne fut que partiellement gâché, il ne pouvait nier, qu'il y avait quelque chose de non désagréable, dans ce contact chaud, contre sa lèvre, capturée entre celles de Lynn. Il laissa les yeux posé sur les deux pupilles de la belle, sans un mot.

Elle commenta, alors, sans expliciter si c'était le goût du sang restant sur ses lèvres, ou simplement ce baiser volé, qui la dégoûtait. Et une fois encore, elle n'expliqua pas sa pensée. Mais à force de la côtoyer, même en si peu de temps, le vampire se douta que c'était bien la personnalité de la jeune femme, de jouer un peu avec lui. Elle avait dû faire des ravages en tant qu'Ultimage, si elle avait perturbé tant d'hommes de cette manière. Dante n'eut qu'une seule réponse pour cela et ce fut son sourire.

▬ Hm, ne me fais pas regretter de t'avoir laissé la vie sauve, à l'instant. fit-il, pour la provoquer un peu, avant de la laisser revenir au camp.

Dante la suivit peu de temps après, la laissant agir à sa guise. Alors qu'elle échangeait avec Alexeï, ce dernier se contenta d'un simple "Hmpf" en guise de réponse, avant de se lever rejoindre Dante. Les deux hommes se retrouvèrent alors, comme en poste de garde, au coin du camp. S'approchant de Lynn, Dante vint simplement raviver le feu, avant d'apporter ses propres couches autour de Lynn. Elle était une simple magicienne non habituée de dormir dans la nature, il était pas nécessaire qu'elle y passe une mauvaise nuit. En guise de tout dialogue, il se contenta d'un regard en coin, sans un mot. Il n'était pas du genre à faire le sentimental, ou s'extérioriser sur son ressenti. Mais il prenait soin de ses camarades à sa manière. S'éloignant à nouveau, retrouvant son allié de longue date. Alors qu'il s'approcha, ce fut Alex qui prit la parole le premier, à voix basse.

▬ Il y a quelque chose entre toi et cette petite, pas vrai ? Vous n'agissez pas vraiment comme un élève et un mentor le ferait, non ?
▬ Quel normalité y a-t-il entre un élève qui était un mage d'exception, un vampire de parents qui étaient des rois et reines de son peuple ? Non, je pense que nous sommes ce que nous sommes et que quoi que soit notre relation, il n'y a nul doute de t'inquiéter pour moi.
▬ C'est plutôt pour elle que je m'inquiète, si elle fini par s'attacher à toi, elle risque d'être déçue... Tu sais bien que les vampires ne sont pas capable...
▬ Il n'y a aucun besoin de parler de ça maintenant. De toute façon, ce ne sont pas tes affaires. Lynn est mon élève. compléta-t-il simplement.
▬ Comme tu voudras, je disais ça aussi pour toi. Tu sais de quoi je parle non ?
▬ Le passé, est le passé. Laissons-le enterrer où qu'il soit. fit simplement Dante, jetant un simple regard vers Lynn, alors qu'Alex haussa des épaules.



877 mots.
Revenir en haut Aller en bas
 

Rien qu'un mentor ... ? [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [RD - Artefact] Rien ne va
» Une reine ?! Rien que ça.... (PV Mitsuko)
» Rien n'est plus vivant qu'un souvenir ~ [PV Naram]
» [CDN 2015] Force - Des moins que rien
» [Q] Il ne sert à rien de courir [Solo]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres de Sympan :: Zone RP - Océan :: Continent Naturel - Ouest :: Terres du Lac Bleu-