Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

Partagez
 

 Une reine ?! Rien que ça.... (PV Mitsuko)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Mar 08 Mar 2011, 21:50

Qu’est-ce qu’il aimait ce continent naturel le petit Saphir. Après tout, c’est là qu’il était né ! A Maëlith ! Mais en y réfléchissant, il n’avait jamais eu le bonheur et la curiosité de parcourir et découvrir les différents lieux de ce continent ! Il avait bien l’intention de se rattraper. Et puis peut-être allait-il faire une belle rencontre... après tout, il était toujours à la recherche d’une maitresse ! Une magnifique maitresse qui prendrait soin de lui et lui ferait tout plein de bisous ! Il aimait cela lui les baisers ! Sur le joues, quel agréable sensation. Certainement à cause de sa mère qui n’a pas arrêté de lui faire des "poutous" durant son enfance, quoique... elle continuait même maintenant.

La forêt aux milles clochettes ! Un magnifique lieu à explorer, peut-être y trouverait-il des champignons ou des fruits comestible. Dans un ragout ou même dans une tarte ! Mais ce bois avait un côté dangereux, les fleurs sont, parait-il, un peu... envoutante ; mais d’après certaines légendes, elle ne s’attaque qu’aux créature de la nuit ! Il avait donc peu de chance d’être envouté.

Il y était, plusieurs jours de marche depuis les terres d’émeraudes, donc un voyage assez... épuisant ! Il y avait toute sorte de fleurs, de plantes. Saphir aperçu même un cerf qui passait par là. Il lui fit un banal geste de la main en signe de salutation, mais est-ce vraiment banal ? Saluer un animal, c’est pas très commun tout de même. Mais l’orine eut l’impression qu’il comprit son message et cru distinguer un signe de respect en retour. Il sourit simplement, un sourire qui cachait beaucoup de sentiments ! Amour de la nature, amour des êtres vivants, heureux de voir un ciel si bleu... Dans ces moments là le garçon se sentait réellement bien.

Soudain, un bruit se fit entendre, il se mit sur ces gardes ! Il n’était pas encore assez puissant pour combattre véritablement, sa mère l’avait formé au combat en cachette, car ce n’était pas vraiment dans l’éducation des orines mais elle y avait tenu car elle connaissait le monde extérieur et ces dangers ! Mais il ne s’était jamais vraiment battu !
Ce fut une embuscade, des hommes le frappèrent à la tête, l'assommant sur le coup.

Il ouvrit les yeux une seconde après les avoir fermés. Mais était-ce vraiment une seconde ? Il était seul, il faisait froid, et pourtant il sentait encore l’odeur de la nature. Il était encore dans la forêt mais où ? Il était attaché, serviette dans la bouche, et bandeau sur les yeux. Il était séquestré ! Tout à coup des voix se firent entendre :

"Ô Grand Dieu, on vous a ramené le dessert !"

"Ahah Comment est-il ?" Hurla une voix grave et forte !

"Monseigneur c’est une surprise voyons"

C’était lui le dessert ? Il allait se faire manger cru ? Ou cuit ? Un vent de panique se fit sentir chez l’orine sans défense ... Il commença à se débattre pour défaire ces liens... mais rien n’y faisait, il ne pouvait défaire ces liens ! Il se calma.

*Maman m’as déjà dit de toujours garder mon sang froid*

Il réfléchit...Encore...Encore et encore mais rien, il ne voyait pas de solution. Les hommes arrivèrent vers lui, un d’eux se pencha vers son oreille en y prononçant ces mots :

"Bonne appétit !" suivi d’un rictus non dissimulé.

Il allait mourir, mourir dévorer par une créature des ténèbres... Une seul pensée :

*Pitié...Venez m’aider....*
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu
♚ Fondatrice ♔

◈ Parchemins usagés : 36422
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005
Mitsu
Jeu 10 Mar 2011, 15:57

Spoiler:

Mitsuko, depuis qu'elle était reine des vampires avait perdu l'amour. Incapable d'aimer un être hormis Akito, un homme qu'elle ne connaissait pas mais qui était, selon l'esprit maléfique qui l'habitait, la réincarnation de Jun. Oui, car depuis que la jeune femme était reine, l'esprit protecteur de tous les maîtres vampires vivait en elle comme un virus qui la rongeait progressivement. Oh bien sûr, elle avait appris à la maîtriser, à l'enfermer à clef dans un chambre sécurisée de son esprit, mais, parfois, il réussissait à lui parler et à prendre le contrôle d'un de ses membres. Elle détestait cela, elle le détestait, lui qui portait le dur nom de Karetz, lui qui l'avait privé de l'amour et à cause de qui, sa relation avec Vlad n'avait jamais été aussi faible.

La jeune femme le savait et pourtant, privée du sentiment d'amour, elle avait du mal à en ressentir de la tristesse, elle était juste en colère. Cela dit, ne pas ressentir un sentiment accessible à tous était pour elle une sorte de sacrilège et, elle avait essayé jusque là de remédier au problème sans pour autant y parvenir. Se rappelant d'une légende concernant la forêt aux milles clochettes et le pouvoir des fleurs qui s'y trouvaient, la vampire avait décidé de partir à leur rechercher, espérant y trouver la solution.

Elle marchait donc depuis quelques minutes, bientôt une heure, dans le bois, cueillant des fleurs en chantonnant. Oui, cela lui arrivait et à vrai dire, sa voix semblait aussi innocente et pure que son allure. Mitsuko était habillée d'une robe légère, blanche qui, au soleil, laissait deviner la forme de ses jambes par transparence à partir de la mi-cuisse. Plus haut, évidemment, le tissu était légèrement doublé afin d'éviter toute vulgarité et remontait, serrant sa taille fine jusqu'à sa poitrine qu'il couvrait entièrement. Le col de sa robe formait un cercle et le tout semblait pour le moins d'une sagesse enfantine. Oui, cette femme semblait être en fait une sorte de femme-enfant, n'ayant jamais goûté au pêché de ce monde et n'en ayant pas conscience tellement son innocence et sa naïveté étaient fortes. On aurait pu également la comparer à un ange, là, accroupie dans un par-terre de fleur sauvages, chantant un air doux en cueillant un bouquet qui, petit à petit, devenait de plus en plus grand. On avait l'impression qu'elle vivait en harmonie avec la nature et des papillons virevoltaient autour d'elle, semblant charmés par son parfum, parfum associé à celui de ces fleurs magnifiques.

Pourtant, un élément vint troubler la paix ambiante qui régnait dans ce lieu quand la jeune femme entendit des voix grasses et grossières s'élever. Elle se redressa, cherchant la direction de ces sons peu agréable qui la dérangeaient dans sa cueillette. Inutile de dire que, pour le moment, le pouvoir de ces fleurs semblait être inefficace et que la jeune femme se doutait qu'il n'y avait rien à faire. Elle ressentirait l'amour de nouveau lorsqu'elle aurait rencontré ce fameux Akito. Énervée par ce dérangement soudain qui venait perturber la nature, elle décida de s'intéresser à la chose, marchant en direction du bruit avec son bouquet de fleur, toujours en chantonnant. Mitsuko ne tarda pas à découvrir une grotte, creusé dans un petit falaise au coeur de la forêt. Elle y entra et assista à un spectacle de plus...appétissant. Des vampires semblaient agglutinés autour d'un individu attaché là, sans défense. La jeune femme se rendit compte qu'elle avait faim et comme, rappelons le, ces individus étaient sous ses ordres même s'ils ne le savaient pas encore, elle fit un pas en avant pour que les hommes la voient.

Devant ce spectacle et surement à cause de l'odeur si spéciale du sang de Mitsuko, le sang d'une vierge, les individus se tournèrent tous vers elle, s'avançant avec un appétit grandissant qui en fit même baver certains.
Nous ne révélerons pas comment finit cette histoire mais disons que Saphir put sentir l'odeur des fleurs que la jeune femme avait cueillis sous son nez en même temps qu'elle le détachait, un sourire innocent aux lèvres. Elle le regarda doucement puis lui demanda de sa voix cristalline comme si rien n'était :

"Qui es-tu toi?"

Oui, quitte à le tuer, elle pouvait bavarder un peu avec lui avant...ça se faisait tout de même. Et puis, elle aimait jouer ce nouveau personnage : une femme-enfant, quelque peu naïve et ne se rendant pas à quel point elle pouvait être troublante.
La grotte était vide et il n'y avait plus aucune trace des ravisseurs, ils n'étaient que tous les deux, lui et elle, elle et lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 14 Mar 2011, 23:16

C’était la fin, ça vie aurait été courte mais il en aurait profité, il ne regrettait rien. Quand soudain un doux parfum vint chatouiller le nez de Saphir. Une odeur de pureté, de sainteté, était-ce un ange ? Qui que cela pouvait être, cette senteur était abominablement merveilleuse et envoutante.
Il ne faisait aucun doute qu’une personne venait de faire son entrée. Malheureusement, les yeux bandés, il ne pouvait apercevoir cette personne qui posséder un tel arôme !
Cependant, quand cet inconnu fut un peu plus près, il put sentir quelque chose d’autre... d’anormal, d’étrange, de terrifiant mais aussi quelque chose d’admiratif !

Soudainement, plus aucun bruit, un vent de terreur se propagea. Que ce passait-il ? Il ne pouvait sentir la présence des hommes, ils avaient littéralement... disparue de la surface de ces terres.
Le personne dont l’identité restait encore à découvrir s’approcha de Saphir. Si près, son parfum l’envoutait tellement qu’une larme coula sur une de ces joues. L’orine sourit à cette inconnu.

Mais la réalité lui revint en pleine face, il avait sans doute tuait tout ces hommes. Était-ce à ton tour ? Pourquoi le sauver si c’était pour le tuer après ? Il serra les dents, attendant patiemment la mort.

Or ça ne se passa pas comme il l’avait prévu. L’étranger se mit à parler. Une femme ! C’était une femme... sa voix aussi était envoutante et merveilleuse quoique un peu enfantine. Comme si tout en elle était fait pour le captiver.
Ne pas se fiez aux apparence d’après sa mère. Il fut brusquement prit de terrible tremblement. Il était effrayé, mais pourquoi cela ? Elle dégageait tout de même un pouvoir étrange... et surtout d’une puissance invulnérable.

"Je... je.... je suis Saphir... madame.... Enchanté"

Il avait appris les bonnes manières, et donc même s’il tremblait il tenait à rester convenable. Il pris son courage à deux mains et ajouta :

"Écoutez madame, si vous comptez me tuer, faites le, je n’ai pas toute la journée."

Il tremblait encore plus, allait-elle se fâcher ? Là, il en était sûr, c’est la fin. Il pleurait...et il ajouta tout bas :

"Maman...Adieu... Je t’aime..."

Il baissa la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu
♚ Fondatrice ♔

◈ Parchemins usagés : 36422
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005
Mitsu
Lun 21 Mar 2011, 17:08

Mitsuko observa l'homme qu'elle avait devant elle se mettre à trembler. Et bien, il n'était pas bien résistant pour un digne représentant du sexe masculin, ceux-ci étant logiquement bien plus fier et digne que cela. Cependant, peut-être ce détail qui sauva Saphir de la mort car la curiosité de la vampire commença doucement à s'éveiller concernant ce personnage. Il était vêtu entièrement de noir ce qui surprenait la jeune femme vu qu'elle ne sentait pas vraiment chez lui un quelconque mal. Oui, il semblait même plutôt bénéfique...bénéfique et facilement impressionnable. La vampire essayait de déterminer la race de cet homme, ou plutôt de ce très jeune homme, sans y parvenir...qui était-il donc?

Il lui répondit en tremblant comme une feuille sous la force du vent et elle apprit donc qu'il s'appelait Saphir et qu'il était poli. Il ne perdit pas de temps afin de lui faire remarquer que si elle voulait le tuer elle devait le faire vite, se mit à pleurer en faisant ses adieux à sa mère. Hé bien, quel étrange personnage. Surtout que la jeune femme était bien embêtée car elle n'aimait pas tuer les êtres rapidement. Au contraire, elle aimait prendre tout son temps, les torturer mentalement, leur faire rêver mille merveilles pour les laisser sans la moindre lueur d'espoir. D'ailleurs, en parlant de cela, elle n'avait pas tué les vampires qui se trouvaient là quelque temps avant. Il lui avait suffit de prendre l'apparence de l'ex-roi pour les faire déguerpir, ces vampires de troisième classe comprenant bien vite qu'ils se frottaient à plus puissant qu'eux...et même s'ils ignoraient qu'elle était la nouvelle reine, il était facile de savoir quand une personne ne plaisantait pas.

L'esprit de la vampire revint bien vite à ce jeune homme qui se trouvait recroquevillé sur lui-même, ne pensant qu'à sa mère. Il ne fallut pas longtemps à Mitsuko pour deviner qu'elle avait une perle rare sous la main : une Orine masculine. Comment avait-elle deviné? Hé bien, il ne semblait appartenir à aucune race en particulier et, généralement, les Orines étaient les seules créatures à être aussi attachées à leurs mères. Si il se trouvait qu'elle avait raison, il n'était plus question de le tuer...elle allait faire en sorte qu'il devienne sien.

Mitsuko passa son doigt sous le menton de Saphir et remonta la tête du gothique vers elle dans un mouvement doux mais ferme puis, elle le regarda en souriant. Pour le moment, elle devait se montrer gentille avec lui car, sinon, il ne lui poserait jamais l'énigme qui était en fait la clef de tout. S'il le faisait et qu'elle répondait correctement, peu importait la manière dont elle le traiterait à l'avenir, il serait obligé de lui obéir pour toujours. C'est pour cela qu'un sourire rassurant apparut sur le visage de la vampire qui s'approcha de Saphir, se positionnant à sa hauteur pour le regarder dans les yeux avant de l'enlacer tendrement, lui murmurant des mots doux à l'oreille, lui caressant doucement les cheveux :

"Ne t'inquiète pas, je suis là maintenant! Je ne veux pas te tuer, au contraire, je suis venue pour te sauver."

Ses doigts semblaient passer inlassablement dans les cheveux de l'Orine pendant qu'elle parlait, collant sa poitrine contre le torse du jeune homme. Bien sûr, lui penserait qu'elle ne le faisait pas exprès, ne pensant même pas aux conséquences que ce genre de contact pouvait avoir chez un homme, qu'elle ne se rendrait même pas compte de cela. Pourtant, Mitsuko savait très bien ce qu'elle faisait, paraissant d'une innocence si réelle qu'il était bien difficile de croire que tout cela n'était que pure subterfuge.

Un fois son câlin terminé, elle le regarda de nouveau, quittant ses cheveux pour venir essuyer ses larmes avec ses doigts délicats. Les yeux de la jeune femme brillaient étrangement, comme si elle allait pleurer si l'Orine continuait sur cette lancée, comme si elle pouvait ressentir la peur de Saphir. Elle dit d'une voix légèrement brisée par l'émotion :

"Il ne faut pas pleurer..."
Puis, elle attendit là, semblant elle-même se retenir de pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 22 Avr 2011, 01:35

Spoiler:

Il s’était apparemment trompé sur les intentions de l’inconnue, elle n’avait apparemment pas l’intention de lui faire du mal. Elle s’approcha de lui, lui retira son cache qui lui avait arraché le don de voir. La lumière du jour, l’éblouit mais peu à peu, le visage de l’étrangère apparut devant lui. Et là ! Ce fut un des moments les plus incroyables de sa courte vie. Un sentiment d'admiration immense vint s’installer dans le cœur de l’orine. Elle était absolument ravissante, divine même ! Elle était pour lui une déesse à l’état pur. Et qui pourtant ne dégageait pas autant de gentillesse qu’elle n’y paraissait et avait tout de même terriblement envie de se laisser bercer par la bonté qu’elle dégageait.
Quand ces yeux se posèrent sur les siens, son cœur se mit à battre à une vitesse fulgurante, pourquoi ? La question demeurait encore sans réponse.

Il se passa ensuite quelque chose qui bouleversa Saphir en tout point. Au moment même où son corps rentra en contact avec le sien. Une peur gigantesque s’empara de lui mais ce n’était pas tout, un plaisir et un désir immense vinrent s’installer, dans son esprit, aux coté de la crainte. Sa respiration s'accéléra dans le creux de l’oreille de la femme. Il gémit même doucement au moment où sa main traversa son cuir chevelu.
Ces paupières clignaient en continu et ne s’arrêtait pas, il ne se contrôlait plus, le contact physique avec cette merveille lui avait fait perdre toute notion du temps, de l’environnement. Toutes ces émotions se calmèrent quand elle défit son étreinte.

Il ne pleurait plus, la tête baissé, les yeux dans le vide. Il ne comprenait pas du tout ce qui venait de se passer, plus aucune concentration sur quoi que ce soit, il n’avait même pas entendu la dernière phrase de l’inconnue. Il n’aimait la tournure que prenait les choses. D’une voix à moitié essoufflée et faible il posa cette question :

"Que...m’avez vous...fait ? "

Il lui fallut un petit moment avant de reprendre ces esprit. Il évitait tout contact avec elle, histoire de ne pas délirer une nouvelle fois. Il était encore attaché. Par de nombreux mouvement brusque inutile, tenta en vain défaire ces liens. Il soupira et dit tout bas de façon inquiète.

"Comment je vais faire pour me sortir de là..."

Il n’avait pas oublier la déesse devant lui...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu
♚ Fondatrice ♔

◈ Parchemins usagés : 36422
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005
Mitsu
Lun 02 Mai 2011, 02:19

« Que...m'avez vous...fait? »

Cette question fit sourire intérieurement Mitsuko qui connaissait parfaitement la réponse. Il ne fallait pas être d'une intelligence extrême pour comprendre que le jeune homme qu'elle avait en face d'elle était en fait une Orine qui venait de quitter le nid familial et, comprendre également que, de ce fait, il ne devait rien connaître du monde, en particulier des femmes. La reine se dit que la seule femme qu'il avait du serrer contre lui devait sans aucun doute être sa mère et que, de ce fait, le trouble résultant d'un contact autre avec un corps féminin devait avoir été important. Bien sûr, ce qu'elle avançait n'était pas pensé à la légère car elle avait senti le cœur de l'Orine s'emballer, entendu le petit gémissement au creux de son oreille. Et la question qui en résulta était tout à fait charmante.

Elle ne dit rien, ne répondant nullement à sa question car, après tout, il avait le temps de comprendre les méandres de l'amour et du désir et ce n'était point à elle de les lui inculquer. Bien entendu, s'il devenait son Orine, elle pourrait le former à la séduction, ce qui était même recommandé s'il voulait survivre longtemps près d'elle. S'il devenait son Orine, cela signifiait qu'il allait vivre avec elle, au manoir de l'antre des damnés. Et dans ce lieu dit maudit, il n'y avait que des hommes au charme indiscutable, Seth, son majordome et Vlad, qu'elle ne saurait exactement qualifié mais qui restait malgré tout son esclave. Quant aux serviteurs fantômes, ils étaient tous d'une élégance rare malgré leur déchéance lointaine dans le royaume de la mort. Oui, s'il venait avec elle, Saphir devrait, lui aussi, pouvoir faire bonne figure devant les ambassadeurs des races des terres du yin et du yang, devant les chefs de race et devant ses invités. Oh bien sûr, en tant que reine maléfique, elle n'était pas obligée de traiter son Orine avec le plus grand respect, elle en était consciente mais, pour le moment, il ne l'était pas encore et elle devait faire preuve de douceur afin de le convaincre de lui poser son énigme...à moins qu'elle force un peu le destin. Et justement, le jeune homme essaya d'enlever ses chaînes avec toute la force dont il était capable, sans résultat, posant une question, l'air le plus désespéré du monde.

Mitsuko s'approcha de lui de nouveau puis lui caressa la joue doucement avant de dire :

« Il semblerait que je puisse t'aider mais...j'aimerai en échange que tu deviennes mien. Il suffit pour cela que tu me poses ton énigme. En échange de ta fidélité, je te libérerai. Et puis, tu viendras vivre avec moi dans mon manoir où des serviteurs t'obéiront, tu auras à manger autant que tu le souhaites... »

Elle marqua une pause puis ajouta doucement :

« Je t'éclairerai également sur les sensations que tu viens de ressentir à l'instant lorsque je t'ai serré dans mes bras... »

Enfin, pour marquer sa proposition d'une note plus convaincante elle sourit avant de dire :

« Je suis sûre que si tu te lies à moi, ta mère sera fière de son fils...et puis, tu seras près de moi... »

Elle le regardait dans les yeux, un étrange sourire venant éclairer son visage. Elle n'avait plus qu'à attendre la réponse de l'Orine...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 29 Mai 2011, 23:00

Tout s’éclaira, la voilà la raison pour laquelle il était encore en vie, elle voulait en faire son orine !Saphir était peut-être d’une grande naïveté mais il n’était pas stupide et l’approche de la merveilleuse déesse devant lui n’était pas ce que l’on pouvait appelé de discret ou d’habile. Elle lui proposa tout de même de lui expliquer ce chamboulement intérieur. Cela rendait la proposition plus alléchante ! Mais on n’achetait pas Saphir, pas avec si peu d’argument en tout cas. Si il tenait vraiment à découvrir ce que tout cela signifiait, il trouverait la réponse de lui-même.

Et là, cerise sur le gâteau, elle lui parla de sa mère, comme si cette femme connaissait sa chère et tendre mère. Cela lui fit oublier toute ces peurs, une colère vint à remplacer ce sentiment. Il hurla à cette beauté mystérieuse :

"Non mais pour qui vous prenez vous pour parler de ma mère ainsi ! Vous ne la connaissait pas ! Si elle vous voyait là maintenant cela ferait déjà un petit moment que vous vous seriez pris une gifle ! Et non ! Je ne vous poserez jamais mon énigme ! Vous ne la méritez pas Madame !"

Et tout doucement, sa colère s’atténua, il réfléchit et il, comme à son habitude, commença a voir quelque remord. Il n’aimait pas crier sur les gens comme ceci. Alors d’une voix douce il ajouta :

‘Je suis désolé, je ne voulais pas crier. Cela n’empêche, ça vous apprendra à vouloir me soudoyer comme ça."

Il devait désormais trouver un moyen de retirer ces liens. Il chercha si un de ces pouvoirs était utiles pour ce genre de chose mais aucun n’était avantageux..quoique... il copia l’un des pouvoirs de la femme. Celui de traverser la matière pour permettre à ces mains de traverser les cordes pour que celle-ci soit libre !
Ceci fait, il se leva d’un bond ! Et recula un peu de la femme qui cherchait à en faire son esclave. Elle était tout de même très belle, il ne fallait pas le nier.

"Merci de m’avoir sauvé madame."

A ces mots, il se mit à courir à folle allure, espérant ne plus jamais revoir cette déesse...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu
♚ Fondatrice ♔

◈ Parchemins usagés : 36422
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005
Mitsu
Jeu 07 Juil 2011, 18:35

Si on avait dit à Mitsuko qu'elle allait se faire crier dessus par une Orine aussi faible qu'un lapin en cage et qu'en plus cette même Orine allait lui fausser compagnie dans les minutes qui auraient suivit, elle ne l'aurait sans doute jamais cru. Cependant, la jeune femme avait toujours aimé être surprise et le comportement hypocrite ou apeuré de certains lui déplaisait plus qu'un comportement résistant. En effet, la reine avait toujours aimé la compétition et le fait que ce garçon lui résiste ne faisait qu'augmenter son envie de le posséder. Puérile comme comportement, non? Et bien, soit, mais aussi puissante qu'elle était, la vampire n'était en rien un être parfait et elle avait des défauts et des faiblesses comme tout le monde. D'ailleurs, elle ne les cachait pas, simplement, les personnes qui l'entouraient n'étaient pas aptes à les déceler.

Regardant le jeune homme aux cheveux noirs courir pour essayer de fuir, elle attendit un instant qu'il s'éloigne et se sente en sécurité. Après tout, le jeu n'en était que plus amusant ainsi. Elle l'imaginait courir pour lui échapper, courir en pensant qu'elle essaierait de le rattraper puis, voyant que ce n'était pas le cas et qu'il était en sécurité, courir moins vite, puis marcher, puis s'arrêter, voyant qu'il était complétement perdu. Mitsuko ne le connaissait pas réellement mais il semblait plutôt jeune et ne devait jamais être sortie beaucoup de Maëlith auparavant. Il se sentirait sans doute seul et abandonné. Enfin, ce n'était que la théorie la plus évidente et puis, cet Orine lui avait déjà prouvé qu'il avait des ressources.

Finalement, la jeune femme murmura des paroles presque inaudible et un démon apparut devant elle. C'était un démon mineur qui était habitué à ce que la reine demande ses services, tellement que s'était créé entre eux une sorte de lien qui faisait qu'elle n'avait plus besoin de lui demander pour qu'il devine ce qu'elle souhaitait. Il faut dire que depuis qu'il traitait avec elle, le démon était devenu bien plus puissant et elle le récompensait toujours très bien, lui offrant parfois des sacrifices ou des objets magiques dont elle n'avait plus besoin. Le démon sourit à Mitsuko puis l'embrassa de son corps afin de la faire se téléporter à côté de Saphir qui se trouvait près d'un arbre. Alors, la vampire l'attrapa par les épaules et le plaqua contre ce dernier :

« Ce n'est pas polie de fausser compagnie comme cela aux dames...ta mère ne t'as jamais appris ça? »

Puis, elle le lâcha avant de reprendre, les traits de son visage se faisant plus doux :

« Excuses moi de m'être emportée. Simplement, j'ai toujours souhaité avoir une Orine et quand je t'ai vu, j'ai su que ça ne pourrait être que toi. Je ne sais pas comment te l'expliquer mais...tu me corresponds. »

Bon, elle mentait un peu tout de même mais il y avait une part de vrai, elle aimait bien le jeune homme et l'avoir pour Orine lui plairait réellement. Le seule problème c'est qu'elle n'avait aucune idée de comment le convaincre de le devenir et que, ne le connaissant pas, elle s'y était surement mal prise. Elle finit par capituler, se disant qu'au moins, ils pourraient juste parler un peu. Elle lui sourit puis continua :

« Cela dit, si tu ne veux pas de moi, je comprend. Alors, comment t'es-tu mis dans une telle galère? »

Elle attendit la réponse, patiente comme jamais, se disant qu'au moins, il lui apprendrait surement quelque chose d'intéressant.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 19 Aoû 2011, 21:54

Comme l’avait redouté l’orine, la jeune femme pure d’apparence ne mit que quelques seconde à le retrouver. Il avait peur mais ne pouvait s’empêcher de l’admirer même si désormais il avait perdu toute confiance en sa "sauveuse". Elle avait usée d’un don quasi-parfait : la téléportation ! Le pouvoir d’être partout, elle le manier avec élégance et charme ! Même un homme aussi naïf et sans expérience de vie que Saphir avait remarqué à quel point cette créature était doté... d’une chose aussi mystérieuse que hors du commun. Et c’est pour cela que Saphir ne fut pas si désespéré que cela de voir la femme le rattraper aussi aisément.

Elle semblait contrariée, le fait que le gothique prenne la poudre d’escampette lui déplut. Il est vrai que ce n’était pas très poli mais après tout, il avait des raisons de s’enfuir... Il prit une grande inspiration, prit son courage et répondit avec une voix qui trahissait un manque de confiance en soi certain.

"Pardonnez moi mais mettez vous à ma place deux minutes. Je suis loin d’être puissant, vous avez fait disparaître mes assaillants avec une vitesse folle ! Puis vous cherchez à faire de moi, votre orine ! Excusez moi mais je crois que j’avais de bonne raisons de courir ! Bien que vous soyez une personne chaleureuse, belle, souriante...et admirable." Les joues de Saphir se teintèrent de la couleur du sang. " Je ne sais pas si je peux vous accorder ma confiance...non mais c’est vrai quoi..."

Elle lâcha le jeune garçon et une mine bien plus mignonne et agréable pour les yeux d’autrui apparu sur son visage féminin. Puis elle lui avoua des choses qui le firent réfléchir, peut-être avait-il jugé trop vite cette déesse. Il sentit alors quelque remord lui tordre le ventre..

"Vous correspondre...mais vous ne me connaissez même pas ! Je ne suis peut-être pas comme vous pensez que je suis ! Qui vous dit que je ne suis pas un orine désobéissant et irrespectueux de sa maitresse. Je suis peut-être un vilain garçon méchant."

Il ne se rendait même pas compte qu’il ne disait que des bêtises, des âneries prouvant que cette homme ne voulait pas que cette femme se fasse de faux espoirs vis à vis de lui ! Et si il lui posait son énigme et que ces deux-là ne s’entendaient pas, il ne pourrait plus changer, il serait lié à elle à vie...

"Bon... Et si en fin de compte, par un miracle du saint esprit, je vous posais cette énigme. Qu’est ce qu’il y aurait de nouveaux dans ma vie ? Que me ferez-vous ? Vous allez me charcuter ?" Demanda t-il sans trop savoir pourquoi...
Il n’avait pas encore l’intention de faire d’elle sa maitresse, loin de là, il s’assurait simplement de certaine chose.

"Je vous conterais mon histoire un autre jour si vous le voulez bien...autour d’une bonne soupe préparé par mes soins." Ajouta t-il en hors sujet, il ne faisait que répondre à la dernière question de l’épatante étrangère.

"Ah oui ! S’exclama t-il en bougeant ces bras comme si une brillante idée venait de germer dans la tête du plus grand des scientifiques. Si vous voulez avoir ne serait-ce qu’une chance d’être celle qui se liera à moi à vie, vous devriez commencer par me dire votre prénom ! Je ne veux pas paraître impoli mais je ne me lie pas à une étrangère."

Il était fier de ce qu’il venait de dire, il ne prenait pas aussi facilement la parole que maintenant et surtout pour annoncer de tels choses... serait-ce cette dame ? Incroyable....tout simplement incroyable.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu
♚ Fondatrice ♔

◈ Parchemins usagés : 36422
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005
Mitsu
Lun 22 Aoû 2011, 03:22

Mitsuko souriait alors que Saphir se mettait à parler énormément. Hé bien, déjà, il semblait ne pas la fuir, ce qui était plutôt une bonne chose. Il était amusant en réalité, bien que ses arguments soient un peu enfantins. Après tout, il n'avait rien à craindre d'elle pour le moment car si elle avait fait disparaître ses assaillants, ce n'était pas pour le garder pour son dîner personnel. Quoi que...le sang d'un jeune Orine devait être des plus exquis. Regardant tendrement le cou de ce dernier, elle dut, sans le faire exprès, s'approcher un peu plus de lui. La tentation était grande, c'était un fait, mais si elle lui sautait dessus sauvagement pour boire ce doux liquide de vie à l'essence si délicieuse, il prendrait peur et ne voudrait probablement jamais devenir son Orine. Cela dit, s'il lui posait son énigme, elle aurait surement tout le loisir ensuite de goûter son sang. Enfin, il valait mieux ne point mettre la charrue avant les bœufs.

En tout cas, Mitsuko était une femme et comme toutes les femmes, elle appréciait les compliments, même si elle se doutait que ce jeune homme se trompait complètement sur son compte. Belle, peut-être mais chaleureuse, souriante et admirable était des qualificatifs quelque peu erronés. Certes, elle souriait mais c'était simplement pour ne pas éveiller la méfiance. Chaleureuse? Hé bien, cela lui arrivait mais ce n'était guère le cas lorsqu'elle n'avait rien à gagner à l'être. Quant à admirable, certains de ses actes l'étaient et d'autres non. Enfin, si Saphir souhaitait le croire, elle n'allait pas l'en empêcher.

Elle l'écouta lorsqu'il essaya de faire une sorte de critique de ce que pouvait être sa personne. Un Orine qui n'obéissait pas à son maître et ne lui voulait pas du bien était quasiment impensable car le lien était bien trop fort pour que ce genre de choses se produisent. Il finit par poser une question à laquelle elle répondit après une petit introduction sympathique :

« Hé bien, je ne pense pas que tu sois fait pour être un mauvais Orine. Je crois même, aussi peu que je te connaisse, que tu rempliras parfaitement ton rôle »

Elle marqua une courte pause puis ajouta :

« Te charcuter? Pourquoi ferai-je cela? Si tu ne comptes pas essayer de me faire de mal, je ne vois pas pourquoi je te ferai souffrir gratuitement. Si tu deviens mon Orine, il est certain que le lien qui nous unit fera que nous ressentirons des sentiments forts l'un pour l'autre. Je pensais juste que, dans un premier temps, tu pourrais simplement me tenir compagnie...je m'ennuie un peu parfois et mon rang me laisse que très peu le temps de m'amuser...je suis sûre que tu saurais me distraire...et puis, j'aimerai quelqu'un qui puisse s'occuper de moi sans rien attendre en retour. Souvent, des hypocrites tournent autour de ma personne avec un but précis et j'aimerai avoir une sorte de...hum...disons, ami. »

La phrase que l'Orine prononça ensuite à propos de la soupe qu'il préparerait pour elle laissa présager à Mitsuko qu'elle avait presque gagné la partie. En tout cas, il semblait souhaiter la revoir, ce qui était une bonne chose. Puis, il finit par poser la question à propos de son identité. Puisqu'il y tenait tant, elle allait lui répondre.

« Soit, je m'appelle Mitsuko, c'est peut-être moins joli que Saphir mais on ne choisit pas son nom après tout. »

Puis, elle lui fit un petit clin d'oeil, un clin d'oeil plutôt complice à vrai dire avant de continuer :

« Bien alors, que faisons nous maintenant? »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 23 Aoû 2011, 00:45

A un moment, l’orine sentit la femme s’approchait dangereusement de son cou, elle était comme absorbée par la chair de l’homme. Une peur l’envahit, ces muscles se contractèrent, il ne pouvait bouger car inconsciemment, il cherchait le contact physique avec cette demoiselle. Il sentait qu’en frôlant cette déesse, il se passerait quelque chose mais ne savait pas quoi. Malheureusement pour son inconscience, elle recula, et repris son sérieux.
D’après ces dires, il n’avait apparemment rien à craindre avec elle comme Maitresse. Il ne voulait tout de même pas précipiter les choses. Accepter maintenant serait trop facile et le ferait passer pour quelqu’un de faible, déjà que son image ne devait pas être à son apogée, il ne voulait pas la dégrader encore plus.
Après tout, Saphir se sentait étrangement en sécurité avec une telle guerrière, même si celui-ci ne l’avait pas vu à l'œuvre, elle devait inéluctablement savoir se battre. La puissance qu’elle dégageait aurait fait baver quelques chefs de race.

"Remplir mon rôle... Merci. Enfin, on m’a formé pour ça." avoua t-il timidement en baissant la tête.

Il écouta ensuite son petit discours assez touchant sur le fond mais était-il vrai ? Il ne pouvait le dire mais Saphir étant quelqu’un de plutôt naïf, cru ce qu’elle dit au mot près.

"Ami ? C’est agréable à entendre mais pour avoir des amis mademoiselle, vous devriez commencer par arrêter de soudoyer les gens avec de jolies arguments. Enfin, si ce n’est que ça, je veux bien être votre ami. Mais il en faudra plus pour que je sois votre orine...comprenez moi, si je dis oui... ce sera à vie."

Et puis avec une simplicité logique, elle se nomma, elle dit s’appeler Mitsuko. Elle donnait l’impression de ne pas aimer son intitulé, elle préférait celui de l’orine. Celui-ci n’était pas d’accord et répondit en souriant :

"Vous vous trompez, je le trouve magnifique moi, votre prénom. Je n’avais jamais entendu un nom comme le votre. Il me fait penser à quelqu’un d’intelligent et de fort. Allez savoir pourquoi..."

Il ne parlait pas de Mitsuko mais du prénom en lui-même, il en saurait dire pourquoi mais cette appellation lui faisait penser cela. Une intuition, une banal impression. Il ajouta alors à la suite de ce qu’elle dit :

"Que faisons-nous ? Et bien... Je ne sais pas... Si je vous préparais une salade ? Il y assez d’ingrédient comestible dans cette forêt pour vous faire un bon mélange façon Saphir. J’adore cuisiner. Attendez moi là je vous prie."

Juste après cela, il se mit en quête des plus beaux et des meilleurs aliments. Des champignons, des fleurs, et parfois du bois moelleux au goût de pomme de terre ! Saphir avait un don incroyable de reconnaître les bonnes choses et ils avaient longtemps étudiés pour arriver à être celui qui l’est aujourd’hui.

En une dizaine de minutes la salade était faite, il avait utilisé un petit saladier qu’il emporte tout le temps sur lui, ainsi que quelques ustensiles de cuisine. Il tendit un peu de son plat à Mitsuko, fier de lui.

"Goutez ! Dites moi ce que vous en pensez ! Et parlez de moi de vous par la même occasion."
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu
♚ Fondatrice ♔

◈ Parchemins usagés : 36422
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005
Mitsu
Jeu 22 Sep 2011, 14:33

Mitsuko sourit lorsque Saphir lui dit timidement qu'il avait été formé pour remplir son rôle. La jeune femme trouvait cela amusant, un peu comme si lui avait dit une chose comme « les femmes sont faites pour avoir des enfants ». Bien entendu, la plupart des femmes finissaient par avoir des enfants, mais elle, n'en aurait pas. C'était la même chose pour les Orines, certaines n'étaient pas faites pour servir un maître, et même si elles étaient rares, elles existaient. Cependant, même si Saphir avait été formé pour cela, la jeune femme se doutait qu'il était fait pour prendre soin d'une personne, cela se voyait comme le nez au milieu de la figure. L'interrogation était surtout de savoir qui serait l'heureuse élue et la vampire ferait tout pour que ce soit elle.

Cela dit, il était vrai que le choix de l'Orine était un choix éternel, qui ne pouvait pratiquement pas connaître de faille. Car le maître d'une Orine lui était lié à vie...même si Mitsuko connaissait un ou deux moyens de rompre le lien. Après tout, elle avait fait quelques recherches sur le sujet vu qu'elle était lié à la création du fils de Dayne : Jay. Oui, cet acte magique avait été l'un des plus beaux de son existence, et un des plus complexe à réaliser également. Cependant, elle ne regrettait pas et dans le cas qui nous intéressait, cette expérience faisait qu'elle connaissait beaucoup de choses sur les Orines. Elle décida donc de laisser son désir quant au fait que Saphir lui appartienne et de se contenter d'apprendre à le connaître pour le moment.

Un sourire apparut sur le visage de la jeune femme lorsque l'Orine lui tint le discours sur son prénom. Hum, Mitsuko, étrange appellation lorsque l'on savait qu'il signifiait « enfant de lumière » et que la plus cruelle et vile des reines maléfiques avait été nommée comme cela. Oui, c'était vraiment amusant, à croire que l'on cherchait à camoufler, sous un prénom aux apparences merveilleuses, le diable en personne. Peut-être était-elle également destinée à devenir le mal personnifié. Enfin, peu importait en fait, l'avenir n'était pas encore tracé et beaucoup de choses pouvaient se produire entre temps.

Elle le laissa donc partir lorsqu'il lui proposa de lui faire une salade. Ayant été sorcière, elle connaissait les vertus des plantes et ce que l'on pouvait trouver dans cette forêt. Cependant, jamais elle n'avait pensé à faire une cuisine autre que celle des potions avec les ingrédients ramassés. Après tout, c'était toujours Seth qui gérait les menus et lorsqu'elle sortait, elle trouvait toujours de quoi se restaurer sur le continent du matin calme. Aussi, elle avait hâte de voir ce que Saphir allait bien pouvoir concocter.

Elle fixa donc le plat que Saphir lui tendit. Il était plutôt coloré, mais coloré à la couleur des bois. C'était réellement étonnant et la jeune femme ne se priva pas pour goûter cela. Elle avait retrouvé le goût il y avait peu grâce à une potion dénichée dans la tour inconnue, et depuis, elle semblait jouir du goût de chaque aliment qui entrait dans sa bouche. Hé bien, cette salade avait un goût exquis. Alors, pour plaisanter, elle dit à Saphir :

« Généralement, on dit qu'une femme garde un homme en lui faisant de bons petits plats. Vous n'êtes pas une femme mais je suis sûre que vous pourriez garder n'importe qui avec cette salade. Elle est délicieuse et je suis sûre que Seth, mon majordome, vous embaucherait volontiers parmi ses cuisiniers ».

Mitsuko semblait franche et après une courte pause décida de parler un peu d'elle comme le lui demandait Saphir :

« Hé bien, je vis dans un manoir que j'ai hérité de mon ancêtre, entourée d'une bande de serviteurs qui étaient dans ce lieu bien avant moi. Hum...que dire d'autres? »

Elle s'interrompit, ayant l'étrange impression de commencer une lettre de motivation qui aurait pour but de convaincre cet Orine de bien vouloir devenir sien. Elle finit par dire :

« Je n'ai pas particulièrement de projets d'avenir mais disons que j'ai des pions un peu partout et que j'aime couvrir mes arrières... »

Elle le regarda avant de demander :

« Et vous? Avez vous des projets d'avenir autres que de devenir l'Orine d'une personne? Je veux dire par là...hum...des projets plus personnels. Après tout, l'un n'empêche pas l'autre. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

Une reine ?! Rien que ça.... (PV Mitsuko)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rien n’est plus éphémère qu’un flocon, en hivers. (Mitsuko)
» Reine de jour et Reine de nuit
» [RD - Artefact] Rien ne va
» Rien qu'un mentor ... ? [PV]
» [Q] - C'est toi la Reine | Dastan
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres de Sympan :: Zone RP - Océan :: Continent Naturel - Est :: Forêt aux mille clochettes-