Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Rien qu'un mentor ... ? [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Lun 01 Fév 2016, 20:02

Lynn tira une longue inspiration de sa pipe qu'elle dispersa ensuite autour d'elle en de longues écharpes brumeuses, délitantes dans la pièce dénuée de courants d'air. Elle y lisait paisiblement quelques notes, même si l'endroit n'avait rien de la quiétude d'une bibliothèque. Il s'agissait d'une taverne dans le quartier le plus malfamé de la ville, mais n'était pas pour autant le repère des braillards et des ivrognes. C'était une bicoque discrète convertie en quartier général par la pègre locale ainsi que d'autres individus dangereux qui venaient récupérer leur soldes et leurs sinistres directives. C'était également un lieu où les chefs de gang se pavanaient et faisaient rayonner leur gloire éphémère. Sous ses yeux, entre deux temps de lecture, passait donc les chopes de rhum, les prostituées et leurs rires, ainsi que les chansons paillardes qui peinaient à déconcentrer la magicienne. Peu de gens s'intéressaient à Lynn, que ce soit pour des raisons professionnelles ou pour la distraction. En effet, elle n'était pas particulièrement attirante dans sa robe grisâtre, contrairement aux autres spécimens du genre féminin qui s'assuraient de l'attention des hommes par leurs atouts. La discrétion était de mise parmi ses gens-là, affublés d'un tempérament violent et de réactions arbitraires.

Ce que Lynn compulsait d'un air absent, c'était ses propres notes qu'elle connaissait déjà toutes mais qu'elle se remémorait pour ordonner ses pensées. Un léger sourire naquit sur les lèvres rosées de la magicienne en apercevant un nom : "Dante". Il ne s'agissait pas de la même personne que celle évoquée dans ses notes, mais ce nom lui rappelait d'agréables souvenirs d'un temps qui semblait déjà venir d'une autre vie. Des souvenirs plein de tendresses, d'amour, et toujours un pincement de regret. Plus prosaïquement, ce "Dante" là était effectivement la personne qui l'intéressait à l'heure actuel ; un vampire d'expérience, fils de Sparrow et de Mitsuko, à défaut de connaitre le patronyme de cette dernière. Mitsuko n'avait toujours inspiré que de la méfiance à Lynn malgré qu'elles ne ne se soient jamais croisées. Quant à Vlad, il s'agissait d'un ennemi puisque Lynn avait décrété que les vampires étaient les ennemis de leurs proies, de la même manière que le lion est l'ennemis de la gazelle. Une logique implacable qui ne souffrait pourtant d'aucune haine, ni aprioris. Aucun vampire n'avait jamais directement nui à Lynn, il s'agissait uniquement d'une prise de position philosophique.

-Hé ! Lynn ! Aboya une grosse voix.

La jeune fille n'eut même pas le temps de lever les yeux sur l'importun qui venait de l'interpeller qu'un poignard se planta sur le mur attenant, à un pouce de son visage. Choquée, Lynn ne put qu'écarquiller les yeux sur la lame aiguisée tandis que la salle partait dans un concert de rires tonitruants. La surprise se mua en colère, mais malheureusement pour Lynn, il s'agissait d'une émotion fort peu intimidante sur son visage angélique.

-T'es malade !? S'exclama-t-elle.

-Ben quoi ? S'étonna le gros bonhomme responsable de la farce. Fallait le dévier avec ta magie. T'étais Ultimage non ? Ca doit être facile pour toi.

Lynn devint cramoisie et referma d'un coup sec son carnet de note, puis elle prit la direction de la sortie d'un pas rageur, sans un mot, ni un regard. Sa petite frimousse plissée dans une tentative de courroux peu convaincante.

-Oh aller, te vexe pas, princesse, s'exclama le bandit en lui claquant les fesses tandis qu'elle passait devant lui.

La jeune fille tenta une réplique rageuse de magie que le bonhomme contra sans aucun effort. De nouveaux éclats de rire suivirent la magicienne en sortant, humiliée. En effet, Lynn était vexée. Sa puissance s'était réduite à peau de chagrin depuis sa fuite du Cœur Bleu. Cependant, elle avait une idée de qui pourrait bien l'aider à retrouver sa puissance d'antan...

***

Une nouvelle volute de fumée s'échappa et se mêla à la voute céleste qui illumina le modeste nuage de sa clarté lunaire. Dans la pénombre du crépuscule, seules les palpitations régulières d'un cœur orangé dispersaient les ombres. La pipe dégageait une légère odeur d'anis qui détonait immédiatement avec la fumées étouffante et noirâtre du tabac, pourtant son effet narcotique était instantané. Lynn s'y abandonnait volontiers en attendant que le soleil termine sa sortie, allongée là, en pleine forêt sur le tronc d'un arbre abattu par les vents. Avec les informations qu'elle détenait, la magicienne n'avait eu aucun mal à localiser l'homme qui l'intéressait. Cependant, inutile de le chercher, puisque c'était lui qui allait la trouver.

Avec l'une de ses dagues, Lynn s'entailla légèrement la phalange jusqu'à ce qu'un filet de sang s'écoule de la main qu'elle laissa balan. Elle était sur le terrain de chasse d'un vampire, la nuit venait juste de tomber, elle était jeune et en bonne santé. Nul doute qu'il serait attiré par elle, qu'il soit poussé par la faim ou bien par la curiosité ; il viendrait.

887 mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 25 Fév 2016, 14:08


"Rien qu'un mentor ?"

Lynn Dae


Dans la nature, il y avait des animaux à ne jamais tenter de fâcher. Pour tout aventurier aguerri d'où qu'il vienne, tous le savaient. C'était presque ancré dans l'esprit de chacun à la naissance, dans l'instinct de survie. Il fallait dire que si cette faune venait à vous acculer, c'en était fini de vous. Vous vous feriez dévorer et jamais plus on entendrait parler de vous. Ce ne sera certainement pas l'estomac d'un de ces animaux qui vous ferait une légende. Et pourtant, cette passion pour cette faune et cette flore toujours dangereuse, Dante l'avait toujours eu. Examinant une meute de loup depuis des heures, le vampire appréciait leur compagnie... à distance. Du haut de son arbre. Il fallait dire qu'il était devenu assez doué pour rester hors de portée de leur odorat avancée. Il étudiait souvent ainsi la faune, parfois même des dragons. Gardant un espace de sécurité pour ne jamais entrer sur leur territoire ni sur leurs différentes zones de chasses. Il examinait de loin, dans le plus grand des silences.

Il fallait dire que même vivre dans la nature ne gênait pas le vampire. C'était aussi probablement ce qui faisait de lui l'un des vampires les plus durs à retrouver lorsqu'on avait besoin de lui. Mais c'était aussi un des traits significatifs qui faisait de lui un digne représentant du clan Gangrel. Ce clan de solitaires qui aimaient cet aspect. Il lui arrivait des fois de retourner vers certains des siens, mais il ne se rendait que rarement dans les grandes villes et s'il le faisait, cela ne durait rarement plus de quelques semaines. C'était probablement ses seules erreurs s'il tentait la discrétion, éviter les villes aurait été plus avisé. Mais c'était assez difficile, il était fréquemment contacté par son parrain qui correspondait avec lui par lettres. Il donnait également des nouvelles à Yulenka, de temps en temps pour ne pas perdre le contact avec sa "soeur" comme il la considérait. S'il avait fui le "cocon" de Yulenka sans même dire au revoir lorsqu'il avait quitté le château la dernière fois, il savait qu'à leurs retrouvailles cette dernière n'hésiterait pas à lui passer un savon. Il espérait pouvoir repousser ce moment le plus loin possible. D'ailleurs à cette simple idée, il sentit ses tempes se reserrer, ainsi qu'un petit mal de crâne arriver. N'était-ce que parce qu'il pensait à Yuli qui lui râlerait dessus ? Fort probable. Les petites soeurs, si difficile de nos jours.

Mais alors qu'il flânait un peu contre le tronc d'arbre désormais, il commença à somnoler, alors que le soleil commençait à tomber, protégé par les feuilles des arbres, Dante se reposait. Ce fut que quelques heures plus tard qu'une légère et douce effluve vint à lui pénétrer les narines. Ennivrante, c'était l'odeur du sang qui venait de se répandre dans le coin. Une odeur qui était non celle d'un animal, mais une douce odeur. A cette idée, le vampire n'eut qu'une idée: il avait bien envie d'un casse-croûte. Mais ce qui le laissait cependant perplexe était comment la présence d'une personne se pouvait être si loin de la civilisation et si près du lac de la transparence ? Il devait se préparer à un piège quelconque. Mais il n'aurait pas la réponse à cette question sans se rendre sur place. Il se décida alors de suivre l'odeur jusqu'à l'émetteur... ou plutôt l'émettrice. C'était une jeune femme, qui se tenait là, comme une fleur, attendant de se faire dévorer.

Alors qu'il la surplombait grâce à l'arbre, Dante se décida à atterir juste devant elle, plutôt que d'arriver par derrière. Si elle était là, cela semblait trop étrange que comme par hasard, elle soit là blessée. Il jeta un oeil à la plaie. La jeune femme n'avait pas un regard assez surpris. C'était donc probablement un piège et si des ennemis venaient à sortir de l'endroit, le vampire se contenterait à user de ses pouvoirs. Il porta sa main au visage de la jeune femme, relevant son menton, il l'examina à distance comme si elle n'était qu'un morceau de viande.

▬ Tu n'as pas l'air assez stupide pour venir ici et te faire sentir de cette manière sans intérêt. Ton manque de surprise semble l'indiquer également. En fait, tu agis plus comme si tu me cherchais. déclara alors le vampire.

Il avait prit garde de laisser sa main gauche sur le fourreau de son sabre hérité de son père. Le Tal'Mahe'Ra ne ferait qu'une bouchée de ses ennemis, au moindre geste bruque il serait sur le qui-vive. Après tout il ne connaissait ni la force de cette femme, ni de ses possibles alliés dans le coin. Se concentrant un minimum, il ne sentait pas d'odeur, ni de magie dans le coin. Mais c'était assez dur d'être certain que personne n'était là en usant d'une technique ou d'un pouvoir pour se cacher. C'était un pari risqué, mais le vampire était prêt à le prendre. Que ne fallait-il pas faire lorsqu'on était un Taiji et un Sparrow à la fois ?





907 mots.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 26 Fév 2016, 22:22

La traque n'était pas le point fort de la magicienne. Ce n'était pas dans sa nature. De plus, comme le disait sa "maman" :

- Les fleurs ne chassent pas les papillons, récita-t-elle au soleil couchant, un panache de soie volatile glissant de ses lèvres pâles.

Le disque d'orange sanguine ne laissait que deviner sa chute inexorable sur l'horizon. Sa mort d'aujourd'hui était annoncée par une explosion d'or et de carmin qui s'imposait encore sur l'encre dévorante de la nuit à venir. Les derniers rayons du mourant parvenaient encore à filtrer à travers la frondaison chenue des arbres, éblouissant presque la magicienne qui peinait à garder les yeux ouverts.

La douleur à son doigt n'avait rien d'insupportable grâce au narcotique anesthésiant. Il suffisait de ne pas y toucher, puis de guérir la plaie une fois le "papillon" dans le filet. Toutefois, Lynn ne put empêcher une grimace irritée en se rappelant qu'elle n'était plus capable de guérir la moindre petite blessure avec sa magie. Elle qui pouvait jadis soigner un agonisant brisé en quelques instants, la voila qui ne savait même plus refermer une petite coupure. Quelle déchéance !

Elle sursauta légèrement lorsqu'une ombre s'abattit sur elle. Un homme à l'air sévère venait d'apparaitre ; plongé dans la pénombre car en contre jour, et pourvu d'une aura rougeoyante octroyée par le soleil agonisant dont les mornes rayons chatouillaient son imposante silhouette. Ou du moins était-il plus imposant qu'elle, ce qui lui permis non pas sans une moue désapprobatrice d'examiner sa face en la forçant à lever les yeux sur lui.

Même s'il s'agissait bien de celui qu'elle était venu chercher, Lynn n'appréciait pas ses manières, ni sa façon de la regarder. Que pouvait-elle attendre d'autre d'un rustre de vampire ?! Si Lynn était vexée, elle n'en fit part qu'avec la nonchalance qu'elle infligea en guise de réponse à son introduction des plus grossières. Ce n'était pas ainsi que l'on se présentait devant une dame. Lynn n'avait pas quitté la fange des bas-quartiers et leur population graveleuse pour retomber de nouveau chez les sauvages.

Au moins ne la pensait-il pas stupide. Un piètre consolation que Lynn commenta d'un silence impérieux. Elle prit alors le temps de s'envelopper le doigt dans un mouchoir afin d'en stopper l'effusion, puis retira afin la pipe de son bec. D'un doigt levé, elle extirpa le miasme frémissant qui était responsable de l'épaisse fumée anisée et le fit léviter grâce à la télékinésie. Au contact de l'air froid du crépuscule, le liquide se mit à refroidir et se solidifia à vue d'œil. Lynn attrapa le cristal grisâtre qui flottait devant elle et le fourra avec la pipe en verre dans une besace.

C'était seulement après qu'elle considéra le garçon avec la plus grande attention, ses iris presque aussi rouges que celui du vampire grâce au rougeoiement de l'astre plongeant. Lynn se leva donc et lui fit face, plissant légèrement son regard comme pour le soumettre à son tour au jugement critique.

- J'aurais imaginé le fils de Mitsuko plus dédaigneux, à son image, à moins que ce ne soit le sang Sparrow qui te rende plus... doux ?

Lynn leva un sourcil interrogateur comme si elle attendait réellement une réponse, mais repris presque aussitôt.

- Mon nom est Lynn Dae, mais par chance il s'avère que je connais déjà le tien, ce qui t'évite la gêne de ne pas t'être présenté d'abord. Et il se trouve que je cherche quelqu'un pour résoudre mon problème.

La magicienne releva la capuche qui plongeait son visage dans la pénombre révélant à la fois des traits jeunes et ingénus. Seuls ses yeux expérimentés laissaient penser qu'elle n'était peut-être pas qu'une simple gamine perdue dans un bois. Elle aussi le regardait. Non pas comme un bout de viande mais peut-être comme celui qui l'aiderait à regagner sa force. Une force qu'on ne pouvait oublier avoir possédé et qui insufflait donc une arrogance bien pernicieuse.

- Je ne sais pas si mon nom te dit quelque chose mais le fait que je ne puisse plus écraser comme un insecte quiconque s'adresse à moi avec une telle insolence, est une facette de mon problème.

En effet, Lynn était totalement sans défense. Elle n'avait même plus son précieux bouclier qui la servit si bien. A dire vrai, elle comptait plus sur la curiosité qui retiendrait peut-être le vampire de la tuer immédiatement, que sur sa capacité à se défendre. Ou peut-être bien qu'il ne s'attendrait pas à ce qu'elle soit si faible et le bluff serait donc un puissant atout.

Les mires de la jeune fille ne firent qu'un bref passage sur le garçon et s'arrêtèrent sur la main nonchalante qui reposait sur le sabre, signe qu'il s'attendait à une quelconque menace de sa part. Ce simple geste était bien plus gratifiant pour l'ancienne Ultimage que de s'entendre dire qu'elle n'était pas "stupide". Un premier sourire dissipa les ombres sur le visage de Lynn, puis un second, jusqu'à ce que les yeux de nacre y répondent, éclairant ce minois qui était définitivement fait pour arborer les expressions les plus douces qui soient.

- Alors ? Tu ne préfèrerais pas travailler pour moi plutôt que de chasser les filles ensanglantées dans des bois sombres ? Prends garde, habituellement celles-ci ne sont ainsi décelables qu'une fois par mois.

Son sourire s'élargit, moqueur cette fois.

971 mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 26 Fév 2016, 23:57


"Rien qu'un mentor ?"

Lynn Dae


Dante était un vampire qui préférait souvent avoir un coup d'avance sur ses proies. Mais parfois, il aimait se mettre à l'avantage de sa proie pour plus facilement l'attirer dans ses filets. C'était là l'instinct des prédateurs, mais aussi une technique connue de certains animaux. Il était parfois risqué de s'aventurer dans certains terrains de prédateurs, même inférieurs. Il fallait donc faire croire aux proies malines, qu'elles étaient à l'avantage et les attirer à porter d'attaque pour être certain. Certain d'asséner un coup mortel avant de les dévorer, une fois à notre merci.

Mais dans ce moment précis, le vampire et la jeune mage, de qui était là la proie et le prédateur ? D'ordinaire véritable prédateur naturel, Dante était bien connu pour cela, enfin, connu était un grand mot. Il avait à peine commencé à exister en ce monde que certains avaient déjà entendu parler de lui, ce qui semblait être clairement le cas de la jeune femme qui se tenait face à lui. A peine à une si courte distance qu'il aurait pu la trancher en deux, si facilement, avec tant d'aise. Mais pour quelle fin ? Une petite insolence de l'avoir attiré sur son terrain à elle ? Il n'était pas assez orgueilleux et belliqueux pour cela. Il saluait presque cette ingéniosité et ses recherches pour l'avoir mis à découvert. Il fallait dire que pour en apprendre autant, elle n'était pas n'importe qui, ni n'importe quoi. Elle avait dû chercher longtemps, avoir eu les bonnes connaissances. Après tout, l'existence de l'enfant de Mitsuko et Vlad n'était pas affaire d'état, peu avait pu savoir cela, surtout peu, qui n'était pas de cette époque.

Cette jeune femme ne semblait pas assez puissante pour avoir aujourd'hui des connaissances qui l'aurait guidé ici et avec tant d'informations. C'était peut-être un acquis ou des recherches en sachant où chercher. Dans tout les cas, c'était chapeau bas. Il s'en amusa presque, tant il appréciait les gens qui se démênaient pour lui. C'en était même flatteur qu'elle l'ait choisi. Mais sa demande semblait étrange, de ce qu'il en comprit il n'en laissa éclater qu'un rire.

▬ Ha ! J'attendais la fin de cette conversation pour voir où elle allait en venir. Mais au final, ce n'était pas aussi amusant que je le pensais. Mais tu vois, là c'est toi qui fais preuve d'insolence et de bêtise. fit Dante, faisant un pas vers elle.

Il l'empoigna à la gorge, une certaine pression dans sa main, assez contenue pour ne pas être trop douloureuse, mais assez pour faire sentir une prise qui n'était pas prête de s'en aller facilement. Dante alla s'approcher légèrement du visage de Lynn, dangereusement. Il renifla ses cheveux.

▬ Je salue ton courage de venir en terrain hostile. Te savant à ma merci, même en cet instant même. dit-il alors simplement.

Mais finalement, la pression descendit aussi vite qu'elle était arrivée. Dante se retira, faisant volte-face avant de faire quelques pas dans la direction opposée.

▬ Mais tu m'intéresses pas, tu n'as rien qui puisses m'intéresser. L'argent ne me motive pas, je vis bien trop dans cette magnifique nature pour m'en soucier, même lors de mes retours en ville, je ne manque de rien, tu sais... le nom, tout ça. compléta-t-il simplement.
▬ Je n'ai que faire d'un bébé à mes côtés. termina-t-il, presque arrogant.

Mais il ne l'était pas et ça, Lynn ne le savait pas encore. L'avantage qu'il avait, était qu'au final, elle ne le connaissait pas bien. Ou plutôt, pas du tout. Elle s'était probablement fait une image de son personnage et il comptait en jouer, sévèrement. Si elle avait besoin de son aide, il comptait vraiment voir à quelle point elle le désirait. A quelle extrêmités elle serait prête à aller pour obtenir ce qu'elle désirait tant. Si elle désirait la puissance, qu'elle avait perdu, elle ne l'obtiendrait pas en venant toute fière face à lui. Pas devant Dante. Si ce vampire ne pliait devant personne, s'il avait impressionné Yulenka et même Rubis, ce n'était pas parce qu'il était fou, puissant ou parce qu'il était un Taiji ou un Sparrow.

C'était simplement parce que Dante était un être imprévisible et intéressant. Lynn allait désormais en faire les frais. Le loup n'allait pas la laisser faire comme elle le souhaitait.




786 mots.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 01 Mar 2016, 19:20

Un rire. Lynn ne s'attendait pas à une autre réaction qu'un rire éclatant pour saluer son bon mot. Considérant que la négociation s'annonçait sous les meilleurs hospices et comme ce rire était contagieux, la magicienne commença l'esquisse d'un sourire qui se changea aussitôt en grimace boudeuse lorsque la répartie du vampire lui cingla les oreilles. Finalement, le fait qu'elle ne soit pas stupide n'avait pas fait long feu que déjà on mettait en doute son intellect. La remise en question n'était pas si arbitraire que ça vu la situation dans laquelle Lynn s'était fourrée, mais ça ne l'empêchait pas pour autant de trouver cela déplaisant.

Lynn se redressa du tronc mort sur lequel elle se prélassait en sentant la menace émaner du vampire. Un mouvement de recul fut rapidement avorté en butant sur la souche mousseuse et une main se serra alors sur sa gorge. La peur se lisait aisément sur le visage de la magicienne, qui écarquillait ses grands yeux de nacre. Elle attrapait déjà le bras du jeune homme pour se soulager de la pression qu'il lui infligeait mais cela s'avéra inutile. Ce dernier ne voulait ni la tuer, ni la faire souffrir. Il ne faisait que la dominer, lui montrant qu'il n'avait pas peur d'elle et qu'il ne lui fallait qu'un mouvement de poignet pour lui briser le tronc et la faire tomber comme un pantin désarticulé.

Lynn se crispa en le voyant approcher son visage du sien ; la nature se tut alors. La jeune fille n'entendait plus que le froissement de sa cape de voyage sous les doigts qui la soulevaient à demi, sa respiration saccadée, contrastant avec l'ilot de tranquillité qu'était le vampire. Pour trois expirations paniquées qui passait par-dessus l'épaule masculine, une seule exhalation chaude venait mourir sur la nuque albâtre de la magicienne, dans une cavalcade torride qui dégringolait sur son buste. L'homme prit alors une goulée de son parfum avant de la libérer de son emprise, comme un tribut qu'il lui prenait pour prix de sa liberté, en plus de lui arracher un frisson qui n'avait rien à voir avec la température.

Il la laissa alors, un peu étourdie par une semi-torpeur ouatée dont la chaleur fut aussitôt chassée par la bourrasque de l'homme faisant volte-face. La main féminine qui s'était portée à sa poitrine, on ne sait comment, se tendit vers lui comme pour le retenir. Lynn avait tenté sa chance en proposant au vampire une relation de client à professeur, bien plus avantageuse pour elle qu'un relation maitre à élève. La magicienne se doutait bien que ça n'allait pas passer, mais lors de négociations il fallait toujours lancer son offre la plus favorable quitte à la déprécier par la suite.

- Attends, fit-elle lui attrapant la manche. Tout l'argent et le prestige du monde ne saurait acheter la dévotion d'une apprentie. Je te propose bien plus que de l'or. Je te propose mes services en échange de ton temps, et mon obéissance contre ton enseignement.

Ces mots étaient râpeux sur la langue de Lynn. Le Vampire ne devait pas bien se rendre compte à quel point ils écorchaient la fierté de l'ancienne Ultimage. En effet, celui ne semblait pas avoir eu la moindre réaction à l'énonciation de son nom. Soit il cachait fort bien son jeu, soit il n'avait aucune idée de qui elle était. Sur ce point, Lynn n'était pas sûr si elle se sentait plus vexée que libérée.

Un point sur lequel il était légitime d'être vexé était sans nul doute qu'on la traite de bébé. "Ta mère te torchait encore les fesses lorsque je menais les légions de Suris au combat" aurait sans doute été la réponse la plus adéquat mais probablement pas la plus diplomatique. Elle prit donc garde d'enrober sa pic de manière moins vulgaire et plus énigmatique. C'était un avantage que Dante ne sache pas son passé. Il fallait donc le conserver.

-Tu apprenais à peine à lire l'heure quand je maitrisais le temps lui-même, lança la magicienne avec une pointe de raillerie. Je ne suis pas une morveuse qu'il te faudra moucher. Je suis une magicienne confirmée qui a besoin d'aide pour récupérer des pouvoirs que tu serais bien en peine d'imaginer. J'ai dit que j'acceptais de te servir, mais je ne me laisserai pas insulter pour autant.

Lynn qui serrait la manche un peu plus fort, fixa sur le vampire un regard qui laissait figurer la détermination, et toujours cette petite pointe d'arrogance dont elle ne pouvait se débarrasser bien longtemps. Finalement, la jeune fille le relâcha en avisant qu'elle déformait son étoffe, et baissa enfin des yeux qui fatiguaient à force soutenir le regard du vampire.

-Que puis-je te donner d'autre pour te faire accepter ma requête ?

Lynn appréhendait cette question mais l'heure n'était désormais plus aux négociations serrées. Il lui fallait convaincre un homme dont elle avait déjà commencé à entamer la patience.

879 mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 01 Mar 2016, 22:53




Il était difficile de lire entre les lignes avec Dante. Même s'il savait jouer son rôle à la perfection et jouer du peu de cartes qu'il possédait en main, le vampire faisait ça avec brio - mais pas toujours. Sur Lynn Dae, il avait eu l'avantage. Bien qu'il avait eu entendu parler de quelques anciens rois et reines du temps, il avait eu l'écho de l'ancienne ultimage qu'elle était. Bien sûr qu'il savait à peu près qui était cette personne présentement devant lui. Mais il savait aussi que si elle l'avait cherché lui, maintenant et si elle s'était abaissé à tant, c'était car elle n'était plus que l'ombre de qui elle était. Après tout, ses atours le démontrait déjà, ce manque d'odeur de puissance. Tout le démontrait, elle n'était plus qu'une ombre qui espérait grapiller quelques affres magiques pour se renforcer. Elle était à sa merci. Mais ce qu'il faisait n'était là que l'ordre de la première leçon qu'allait devoir s'inculquer la magicienne et si elle était encore croyant devoir faire ses preuves, elle ne faisait là que danser avec lui.

Mais Dante n'en avait pas encore fini avec elle et il avait bien l'intention de la tourmenter un peu plus sans lui faire comprendre les raisons de son tourment. Et c'était bien son intention, après tout, n'était-il pas là pour tourmenter ceux qui voulait tant apprendre ses secrets ? Non, le vampire n'offrirait pas pareille satisfaction à qui que ce soit tant qu'il n'obtenait ce qu'il désirait. Ce qu'il désirait ? Une dévotion certaine et ainsi endoctriner ceux qui avaient besoin de son aide. Il forgeait ainsi une forme de loyauté et dévotion envers lui, ce qui lui promettait de pouvoir autant détruire, que construire une personne. Elle s'abaissa finalement à le retenir et à le supplier d'une manière détournée. Cela arracha un léger rictus aux lèvres du vampire mais encore invisible à la jeune femme, encore dans son dos. Il se tourna à nouveau vers elle, après avoir écouter les quelques paroles qui suivirent.

▬ Soit, il va falloir me prouver ta dévotion, pourquoi ne pas te déshabiller toute suite, ne plus rien me cacher de toi ? Oh et puis je pourrais...
▬ Tu en as pas assez de tourmenter la pauvre fille ? fit une voix masculine derrière un arbre.

Dante porta son attention vers celui qui l'avait interrompu. Il avait déjà reconnu la voix de cet homme. Ce dernier s'écarta du tronc alors qu'il s'approchait. Plus imposant que Dante, un second vampire approcha, bordé de tatouages sur les bras et d'un torse dénudé à la musculature monstrueuse, il se présenta devant la jeune femme.

▬ Tu m'as suivi ?
▬ L'odeur de la demoiselle m'a attiré. fit l'homme.

Se jetant un regard entendu, les deux hommes fixèrent ensuite la jeune femme.

▬ Voici Alexeï Kouture. Mon camarade. J'espère que tu t'accoutumeras à lui.
▬ Mh.. elle a l'air délicieuse. fit Alex, tentant de s'approcher de sa nouvelle proie.
▬ Chasse gardée, Alex. fit d'un regard mauvais l'ainé des deux.
▬ Tu te gardes vraiment tout le fun. fit d'une voix un peu blasé le vampire qui s'éloigna un peu, se postant contre un arbre.

Dante reporta son attention sur Lynn, qui était désormais sous l'attention des deux hommes. Alors qu'il jeta un oeil à l'état de la jeune femme, il remarqua cependant qu'elle avait un potentiel à venir. Après tout, si vraiment elle souhaitait ré-apprendre tout depuis la base, elle allait devoir travailler. Mais avec Dante, rien ne venait gratuitement et le travail et l'apprentissage s'apprenait souvent à la dure, parfois très dure.

▬ Tu sais, je ne promets pas ta survie à mes méthodes. Mais puisque tu es sûre de vouloir suivre mes instructions, ce sera une manière rapide et efficace de t'endurcir corps et âme. J'espère que tu es prête car dès qu'on aura fini ici, on ira démarrer ta première mission, voir ce que tu vaux vraiment sur le terrain. Déjà, montre-moi ce dont tu es encore capable de faire. fit Dante, qui croisa les bras.

Il fit un geste de la tête du style "montre-moi", en montrant ce qui les entourait. Des arbres. Elle pouvait s'y entraîner et lancer quelques magies ou quoi, qu'elle savait encore faire. Il allait devoir l'évaluer pour savoir quel niveau elle était vraiment. Alex se mit accroupi, un peu plus attentif, avant de bailler finalement.




788 mots.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 03 Mar 2016, 19:21

A mesure que le vampire s'approchait, Lynn reculait. Une réaction instinctive qui trouva bien vite sa justification dans la demande obscène qui suivit. La jeune fille lança un regard courroucé au libidineux bellâtre qui lui ordonnait de se déshabiller tout en resserrant instinctivement les pans de son corsage de laine. Elle avait bien conscience que celui-ci se moquait d'elle et qu'il ne s'attendait pas vraiment à être obéis ; ce qui le rendait d'autant plus odieux. Qu'il est agaçant ! Aucun respect pour la gente féminine ! Un mufle de la pire espèce !

La magicienne ouvrit la bouche pour lui lancer une réplique aussi cinglante que vénéneuse mais un deuxième protagoniste se mêla à l'affaire. Le nouveau venu était un peu plus menaçant pour Lynn, notamment parce qu'elle ne le connaissait pas et qu'elle ne s'était pas donnée la peine de se renseigner sur lui. Et puis, sa carrure laissait entendre que, lui aussi, pouvait la briser comme du petit bois. Décidemment...

Lynn ne semblait pas vouloir participer à leur conversation, même si elle était la première concernée. Du haut de son mètre soixante-cinq, ses mires lunaires chargées d'innocence ne faisaient que passer de l'un à l'autre. Entre celui qui voulait l'avoir nue pour assouvir quelques passions perverses et l'autre qui voulait visiblement la manger, la magicienne s'était mise dans un sacré guêpier. Quoiqu'en revanche, le fait qu'elle devienne la disciple du vampire commençait à faire son petit bonhomme de chemin dans l'esprit de ce dernier. C'était presque acté maintenant !

Une pointe de colère jaillit tout de même lorsque Dante évoqua le "chasse gardé" et même si Lynn ne pouvait pas faire grand chose pour laver son honneur dans l'immédiat, elle ne manquerait pas de se souvenir de cet affront comme savait si bien le faire l'esprit féminin. Instaurer la terreur chez les hommes par des vendettas aussi soudaines qu'arbitraires était un art cultivé depuis la nuit des temps. Mais pour l'instant, elle ferait ce qu'on lui demande...

- Tenez-vous loin de moi, gronda-t-elle à Alexeï dont elle est trouvait la proximité trop inquiétante.

Avec précipitation, elle enveloppa son doigt dans un bout de tissu afin de ne pas le tenter, même si celui-ci ne saignait plus depuis bien longtemps. Voila pourquoi elle n'aimait pas beaucoup les vampires. Le regard gourmand qui lui était lancé ne différait pas beaucoup d'un regard de désir lascif. La morsure d'un vampire était chargée d'un érotisme trop déstabilisant...

Heureusement, Dante changea bien vite de sujet en voulant la mettre à l'épreuve, et en la prévenant de sa probable mort dans un futur proche. Un classique. Cependant, Lynn n'avait pas grand chose à montrer. Elle était surtout une voleuse et une manipulatrice. Sa magie n'avait rien de bien impressionnant. Et même lorsqu'elle était intégrée à la société des magiciens, elle n'avait été qu'enseignante-chercheur avant de devenir Ultimage. C'est comme si on demandait à un savant de montrer ses talents, là, tout de suite devant une assemblée attentive. Celui-ci se retrouverait démuni. Et même si on lui fournissait un bout de craie et un tableau d'ardoise, il sera bien en peine de maintenir son auditoire en haleine par sa verve et ses pieux calculs.

Sachant donc que c'était perdu d'avance, Lynn se pencha sur le sol et ramassa une poignée de feuilles mortes à moitié décomposée et maculée de terreau humide. Le visage de Lynn se contracta légèrement sous l'effet de la concentration et l'humus se changea alors en une pâte uniforme dont la jeune fille retira les morceaux restant pour les jeter négligemment au sol. La pâte changea ensuite de texture, puis de couleur durant les minutes suivantes, libérant tour à tour les effluves désagréables de l'ammoniac, puis piquantes de l'iode ainsi que d'autres senteurs inconnues qui rappelaient les herboristeries. Enfin, lorsque la substance prit une couleur grisâtre et qu'elle se mit à se solidifier, elle referma la main pour la briser et former des copeaux qu'elle fit léviter au-dessus d'un de ses doigts tendu.

-Messieurs, la Gemme Rêve, présenta Lynn avec une solennité moqueuse. Se vend à prix d'or - le quart de son poids pour être exacte - à tous les traine-misères et autres malfrats de cul de basse-fosses dans lesquelles j'ai l'insigne honneur d'officier. Impressionnant n'est-ce pas ? ...Et je peux même le faire disparaitre en cas de contrôle de la Patrouille.

Lynn jeta un voile d'invisibilité sur les morceaux de cristal qui lévitaient paisiblement, les faisant apparaitre et disparaitre à loisir. D'une impulsion de télékinésie, Elle balaya son ouvrage qui se perdit dans les feuilles au pied des deux vampires. Lynn leur décocha alors un sourire torve qui leur donnait une vague approximation de l'infini sentiment de mépris que lui inspirait cette "mise à l'épreuve".

-Pour mon prochain numéro, j'aurais besoin que l'un de vous se porte volontaire pour... mourir, afin que je puisse continuer le spectacle.

Etrangement, c'était le pouvoir de résurrection qui demeurait le seul héritage de son passé de guérisseuse ; une activité qu'elle avait pourtant pratiqué durant de nombreuses années. Lynn avait également une bonne maitrise de la magie blanche mais comme cela consistait surtout en rituel de protection et autres bénédictions, il n'y avait pas grand chose à montrer.

-Quoiqu'il en soit, à moins vous ne vouliez vous servir de moi comme une geisha serveuse d'opium qui vous réanime à chaque overdose, mes compétences se limiteront à exacerber vos pouvoirs et vous maintenir en vie. Mon rôle est de soutenir, pas de fanfaronner avec des éclairs et des boules de feu.

Elle leur jeta à tous deux un regard professoral tout en plaquant ses poings sur ses hanches dont les formes se dévoilaient enfin à travers la lourde cape de voyage.

-Alors, Je suis engagée ? Patron ? Demanda-t-elle d'une voix si langoureuse que c'en était caricatural.

1044 mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 04 Mar 2016, 16:29




Toujours aussi concentré sur la présentation de la jeune femme, Dante restait cependant envieux d'en savoir plus sur l'énergumène qu'elle était. Elle s'était présenté après tout à lui sans plus d'explications qu'un désir d'étudier à ses côtés. Elle voulait reprendre ses pouvoirs et retrouver une fraction de ce qu'elle avait été. Elle avait rejeté son dévolu sur lui, dans cette entreprise, pour une raison précise. Elle devait penser elle aussi, qu'il allait lui permettre de retrouver sa fierté d'antan. Peut-être qu'elle pensait aussi qu'il possédait un destin devant lui, quelque chose qui semblait être nécessaire en ce monde. Mais pour le vampire, ce n'était vraiment pas ce qui importait. Il s'en fichait des noms, des "je viens de" "mon nom est... je suis riche et puissant." non. Seul la valeur d'un individu comptait et ses accomplissements. Nul héritage ne comptait. Lynn avait eu la fierté d'une ultimage et sa puissance qui suivait. Mais aujourd'hui, elle n'était rien, elle redémarrait de zéro. Il ne lui vouait aucune jalousie ou rancoeur vis à vis de cela, mais il voulait qu'elle se rende compte d'elle-même l'épreuve qu'elle allait s'imposer. Car son plus grand ennemi ne serait pas Dante ou ses entraînements ardus, mais probablement elle-même. C'était elle qu'elle devrait combattre en permanence.

Lynn eut l'audace d'être insolente envers les deux hommes, n'hésitant pas à exagérer largement la scène qu'elle jouait. Mais si elle était sûre d'elle, elle en vint même à provoquer Alex comme Dante. Alexeï était un vampire qui agissait à l'instinct, l'ancien bélua laissait souvent aisément prendre ses émotions le meilleur de lui-même et cette fois-ci n'était pas différente. Il se décala de l'arbre, après la petite scène de la magicienne, il en avait eu assez de son insolence. Il s'approcha dangereusement d'elle et alors qu'il était à seulement un mètre...

▬ Alex, calme-toi.
▬ Je vais buter cette petite garce ! Elle m'énerve ! fit Alex, qui laissait transparaitre ses émotions dans son regard menaçant.
▬ Hm, j'aime bien son insolence. Ne t'en fais pas. Elle aura assez à faire en me suivant. De toute façon, ce n'était pas comme si tout était simple pour elle non plus. fit Dante.
▬ Je ne sais pas ce que tu lui trouves à cette petite idiote. Ancienne Ultimage ou pas, j'en ai rien à faire. Pff, fais comme tu veux. Je retourne au campement, tu sais où me trouver si tu me cherches fit alors Alexeï, qui quitta les lieux.

Dante resta un instant perplexe quant au départ de son ami. Mais il porta son attention sur Lynn une fois de plus. La jeune femme se tenait là, toujours dans l'attente d'une réponse.

▬ Alexeï n'est pas mauvais. Je ne m'attends pas à ce que tu nous comprennes, tu ne sais pas ce que nous avons vécu. Tu as probablement tes idées sur nous, sur mon peuple. Mais évite d'offenser mes proches. Quoi qu'il en soit, je ne sais pas ce que tu avais appris en tant que magicienne, mais sache qu'avec moi, tu ne te concentreras pas que sur la magie ou tes théories. Il faudra être plus actif aussi. Entraîner le corps comme l'esprit. Tu devrais te détacher de ton image encore du passé, tu n'es plus "Lynn Dae l'Ultimage". Tu n'es personne. Et façonner de zéro est plus facile qu'une fois arrivé à plein potentiel. Tant que tu resteras sur cette image de ton passé, tu n'avanceras pas, Lynn. prit-il le temps d'expliquer.

Il ne savait pas s'il était totalement clair dans son explication, mais Dante espérait qu'elle comprenne. Lynn semblait motivée à vouloir apprendre. Mais son seul objectif était de devenir forte, elle n'avait rencontré Dante que par désir de retrouver sa force d'antan. Mais n'avait-elle pas envisagé de voir plus loin et prendre le temps de connaitre ceux qu'elle allait devoir côtoyer tout ce temps ? L'entraînement n'allait pas durer seulement quelques jours. Après tout, ils allaient probablement devoir partager un certain temps le voyage. De toute façon, si la magicienne ne le comprenait pas maintenant, elle l'apprendrait à la dure lorsque le moment arriverait.




748 mots.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 04 Mar 2016, 23:45

-Je vais buter cette petite garce !

Ces mots implosèrent tout à coup, couvrant le crissement de l'averse grisâtre qui s'abattait sur la ville. Un impact suivit aussitôt l'exclamation et la gamine fut projetée au sol, son souffle coupé par les pavés qui lui rentraient dans le dos. Elle n'était pas bien mignonne ; sale, malingre et vêtu de haillons rapiécés. Seuls de larges soucoupes à l'iris blanche et laiteuse donnaient une once d'immaculé à cette enfant des rues dont la tignasse crasseuse couvrait presque la moitié de son visage, mais qui arborait pourtant un large sourire. Elle poussa tout de même un grognement de douleur lorsque son agresseur l'attrapa par le col avec une telle force qu'il arracha à moitié la laine moisie qui lui servait d'écharpe ; d'un rouge appartenant au passé. Le garçon frappa la fillette, projetant son visage sur la gauche ; elle voyait les rues grisâtres des bas-fond de Megido, où les seules sources de couleur étaient les lueurs des bordels qui filtraient à travers de grossier carreaux plein de suie. Il frappa encore ; elle voyait sa bande qui assistait au spectacle en silence, certains avec désapprobation, d'autres avec stupeur.

-Je vais te buter ! Répéta le gros gamin qui roulait des yeux fous de colère.

Celui-ci traina la fillette jusqu'au canal que les fortes pluies avaient mises en crue. L'eau y circulait à gros bouillon d'écume charriant boue et débris divers. Autant dire que si une fillette de son âge tombait là-dedans, elle disparaitrait en quelques secondes. Les autres enfants des rues esquissèrent un mouvement en voyant la brute tirer sa proie vers le canal pour la maintenir au-dessus de l'eau trouble, d'une main aux jointures blanchies par l'effort.

-Raton... T'vas la tuer, prévint le plus grand d'un air nonchalant. Et puis, elle a pas tord, c'vrai qu'tu ressembles à un porc qu'a appris à marcher.

Le dénommé Raton se tourna vers celui qui avait dit ça, mais avisant qu'il s'agissait d'un adolescent plus grand de deux pieds et large d'une toise, il s'abstint de tout commentaire, lâchant seulement un juron rageur pour faire bonne mesure. Sa colère se raviva pourtant en voyant sa victime qui tremblait au bout de son bras, non pas de peur, mais de rire malgré son arcade et son petit nez en sang.

-Mon père dit qu'il faut pas faire de mal aux femmes, fit à son tour un petit rouquin d'un air timide.

-T'as pas d'père, trou de m*rde !

Ptiorange haussa les épaules en guise de réponse, considérant qu'il avait fait ce qu'il pouvait, et se défaussant dorénavant de toute responsabilité. Sa frimousse, tellement maculée de taches de rousseur qu'on pouvait la confondre avec la petit vérole, se tordait d'inquiétude en regardant la gamine qui arborait toujours un rictus goguenard.

-Tu peux pas m'tuer, glissa la petite en puisant dans ses dernières réserves de courage. J'ai un destin moi. Ceux qui ont un destin peuvent pas mourir. Pas de la main d'un traine-ruisseau au cul de vache comme toi.

-Toi aussi t'es une traine-ruisseau, lui lança le gros en guise de répartie.

La fureur de la brute s'était déjà dissipée mais il ne le savait pas encore. Ses yeux porcin s'agitant frénétiquement dans leur orbite, il cherchait un moyen de se sauver la face puisqu'il ne considérait plus le meurtre comme une option. Les autres le regardaient...

-T'es une moins que rien, LaVoix, tu vaux pas plus qu'un tas de boue.

Sur ses mots, il l'agrippa bien fermement et la plongea dans l'eau boueuse jusqu'au cou et la balança sur le côté. Comme on jette une mouche qui se serait noyer dans le potage, Lynn s'écrasa sur le sol dans un mare de boue qui s'élargissait autour d'elle.

-Un tas d'boue ! Ricana la brute en s'éloignant, l'honneur sauf.

Lynn avait l'habitude de se prendre de telles raclés. Elle était toujours la première pour se moquer des autres, se gaussant tant de leurs faiblesses et que de leurs échecs. Son humour était acide et amer, noir et méchant, douloureux et triste.  Rarement apprécié, il attirait souvent l'inimité des forts, mais c'était également une manière de leur tenir tête. De toute manière, ceux qui ont un destin ne peuvent mourir. Les morts n'ont aucun regret, car ils n'ont plus de destin...

Le regard de la magicienne adulte s'aiguisa alors que le fantôme de son souvenir se dissipait. Alexeï s'éloignait tandis que Dante entreprit de lui fournir un explication à son comportement, bien que Lynn n'en ait pas demandé. De toute manière, elle n'apprenait pas grand chose. La jeune fille fronça également les sourcils en entendant la suite de son discours. C'était le tout premier et sans doute pas le dernier point de désaccord qu'elle aurait avec son mentor.

-Le passé fait de nous ce que nous sommes maintenant, même si j'en avais l'envie, je ne pourrais pas m'en défaire. Je suis Lynn Dae, j'ai grandis dans la rue, j'ai été guérisseuse dans un dispensaire, puis professeur, et enfin dirigeante de la nation magicienne. Et toi ?

C'était une question rhétorique qui n'attendait pas de réponse, même si elle était curieuse de connaitre l'histoire de Dante autrement que par ses renseignements lacunaires. Cependant, la magicienne n'était pas pressée. Ils avaient tout le temps d'apprendre à se connaitre. Il y avait tout de même quelque chose qui ne pouvait pas attendre et qui devait se régler immédiatement.

-Je pars rejoindre Alexeï, déclara-t-elle d'un air léger. Je vais lui casser la gueule.

Aussitôt dit qu'elle s'élança sur les sentiers vierges de la forêt à la recherche du fameux camp, laissant derrière elle Dante qui la rejoindrait bien tôt ou tard. Emmitouflée dans sa grosse cape de voyage, elle repoussait branches griffues et ronces effilées qui tentaient de s'accrocher sur ses vêtements tout en se dirigeant dans la direction où le vampire avait disparu. Elle progressa jusqu'à trouver le camp dont il avait parlé. Un cercle de pierre entourant des cendres charbonneuses, un abris et quelques affaires éparses, le tout dans une simili clairière timidement occupée par la mousse et les fougères.

Evidemment, elle ne prenait pas le vampire au dépourvu, et ne s'y essaya même pas. Un éternel sourire en coin sur son visage de porcelaine, elle toisa le jeune homme à la musculature ciselée.

-Salut Alexeï, fit-elle avec la même voix à la fois suave et langoureuse qui avait sans doute contribuée à énerver le bonhomme. Tu ne veux plus me gouter ?

Lynn se mit à glousser tandis qu'elle défaisait les boutons de sa cape de laine. Enfin, elle s'en libéra d'un coup d'épaule qui fit dégringoler le vêtement alourdi par l'humidité. Là-dessous, Lynn ne portait qu'un robe noir qui commençait par un corsage sans manche à la naissance de la gorge. Un laçage de satin descendait jusqu'aux hanches et se terminait en jupe fendue qui laissait toute liberté de mouvement à la voleuse. Ainsi à l'aise, son pied traça une marque sur l'humus suivi d'un demi-cercle autour d'elle.

-Fini de jouer, viens te battre, lui lança-t-elle sans pourtant être en colère. Je vais te cogner dessus jusqu'à ce que tu m'aimes bien.

Le pied de Lynn frappa le sol qui s'illumina d'une lueur fantomatique et bleutée. Plus exactement, à l'endroit qu'elle avait marqué plus tôt. Elle fit ensuite passer ses mains dans son dos comme pour attraper quelques chose. Pourtant, c'était à mains nues qu'elle se mit en garde, sur ses appuies et les poings serrés.

-Viens donc la buter ta petite garce, elle t'attend, le défia-t-elle.

Au moins, obéissait-elle sans le vouloir aux ordres de Dante. Lui qui voulait la voir plus active, il allait être servi...

1402 mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 05 Mar 2016, 11:10




Alexeï et Dante avaient tout deux un passé compliqué. Et tout expliqué serait une tâche qui allait demander de la confiance, mais aussi beaucoup de temps. Malheureusement pour le vampire, aucune de ces deux conditions n'étaient désormais disponible pour lui, ou du moins, il ne voulait pas prendre ce temps. Si le plus vieux des deux suceurs de sang était un homme imprévisible et souvent difficile à comprendre, il appréciait cependant la désinvolture de cette trop souvent à côté de la plaque, Lynn Dae. Le seul bémol de son impertinence était son attitude hautaine, qui allait vite ennuyer le petit duo de vampires tranquilles. Il fallait dire que les deux hommes appréciait un certain calme et une pointe de folie de temps en temps. L'arrivée de Lynn semblait totalement perturber cette habitude agréable qu'avait pris comme routine les deux hommes. Une habitude de voyager seuls, voir parfois même séparés. Dante avait toujours agi de manière imprévisible et complexe. Si complexe, que parfois, peut-être lui-même ne savait pas où il voulait aller dans les cinq minutes qui suivaient. C'était là ses plus grandes qualités et défauts à la fois, probablement. Lynn donna une réponse qui laissa Dante sur ce qu'il pensait d'elle; une femme trop sûre d'elle.

Elle avait certes accompli des choses, fut un temps. Mais malheureusement, aujourd'hui, elle n'était qu'une ombre d'un passé. Mais sur un point il la rejoignait, le passé forgeait les êtres qu'ils étaient aujourd'hui. Mais en aucun cas, ils ne devaient vivre dans cette ombre du passé. Sur ça, elle n'avait probablement pas tout à fait compris sa signification. Mais peut-être qu'à terme, ce serait le cas. Une fois encore, elle se prit un nouveau courage, disant qu'elle allait combattre Alexeï qui avait lui décidé de retourner au camp, pour être tranquille. Un simple soupir s'extirpa de la bouche de Dante. Dans quoi avait-il accepté de s'embrigader ? Lynn ne semblait pas une élève facile et il n'avait pas vraiment envie de vivre tout les jours ce genre de situation, mais il était trop tôt pour se décider encore. Elle devait encore faire ses preuves et elle pensait probablement faire la bonne chose pour le moment.

Sans vraiment réfléchir, Dante suivit alors le sillage des deux qui le précédait. Il ne se hâta pas, car après tout, il savait très bien ce que comptait faire Lynn. Il savait également comment allait répondre Alexeï à son attaque et tout cela, cela l'exaspérait déjà. Alors qu'il continuait de suivre, pendant ce temps, Lynn était arrivé et faisait son cirque au vampire qui n'avait rien demandé à personne, alors qu'il avait décidé de laisser les deux tranquilles. Lynn semblait être comme une enfant véritable emmerdeuse. Ce qui ne plaisait absolument pas au vampire.

▬ Hin. T'as vraiment envie de mourir toi. fit Alexeï qui se leva alors, faisant quelques pas vers Lynn.
▬ On va voir si tu réponds encore pareil une fois que je t'aurai cassé tes dents. lança-t-il en envoyant son poing en direction de Lynn.

Si les deux allaient échanger des coups, ce fut alors à ce moment précis que Dante apparut entre-eux, les yeux fermés, comme s'il était las de cette situation. Ouvrant une nouvelle fois les yeux, ses pupilles rubis s'illuminèrent alors qu'il concentra sa superforce dans ses bras et ses jambes. Il empoigna alors le poignet d'Alex ainsi que le col de Lynn. Tournoyant sur lui-même dans un geste qui rappelait vaguement l'effet d'un tourbillon, il envoya de sa force titanesque de part et d'autre chacun des deux combattants qui avait eu l'envie résolue d'en découdre. Alexeï alla heurter un arbre et sous la force et son poids projeté, le brisa en deux en s'écroulant derrière. Lynn arrêta sa course contre un arbre plus épais, ce qui eut probablement assez d'effet pour lui faire mal, mais pas assez pour être véritablement blessé. Les deux avaient subi l'impact qui avait été envoyé sans aucune merci.

▬ Je vous ai prévenu de ne pas vous battre. Mais tentez, encore, s'il vous plaît. fit alors Dante, avec un sourire sadique, alors que de l'électricité se condensait dans sa main. Le vampire perdait visiblement patience à force de se répéter.
▬ Ah... eh.... il est énervé. remarqua Alexeï, alors qu'il se relevait avec grande peine du choc qu'il venait de subir.




763 mots.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 07 Mar 2016, 18:02

La plupart des gens vous diront qu'un combat sert à tuer son ennemi, lui faire mal, l'empêcher de nuire, ou l'humilier. Cette façon de voir les choses n'impose rien de moins que la victoire, car la défaite signifie l'échec de la raison du combat lui-même. Pourtant, il y a bien d'autres manières d'appréhender ce vil art. A l'heure qu'il est, Lynn ne pensait pas un seul instant à triompher de l'imposante masse de muscle qui lui fonçait dessus. Dans un premier temps, survivre à son premier assaut serait un luxe non négligeable. Quoiqu'il en soit, un combat servait également à prouver son courage, sa détermination et son ingéniosité. Ici, Lynn voulait simplement qu'on cesse de la considérer comme une petite souris inoffensive. Elle avait appris cela dans la rue : les gens n'aiment pas se battre, car ils ont peur de perdre. Pas forcement de se faire mal ou d'être blessé, du moins pas toujours. Ils ont surtout peur pour leur honneur. Et quoi de plus terrifiant que de perdre contre Lynn, une petite femme frêle et inoffensive ?

La jeune fille eut un léger rictus de triomphe en voyant le vampire foncer tête baissée. Elle entreprit de reculer de quelques pas, laissant son rituel de magie blanche pulser devant elle tandis qu'elle se ratatinait sur ses appuis pour tenter une esquive. Soudain, le monde s'étira comme une violente bourrasque sur un tableau d'aquarelle encore humide. Sans qu'elle n'ait rien vu venir, Dante l'agrippa par le col et la fit tournoyer avant de la propulser contre un tronc d'arbre. Son dos encaissa le choc, ce qui lui coupa nette la respiration. Elle se releva alors en titubant et vit un Dante visiblement furieux. Ce que confirma son compagnon, qui lui n'avait pas eu le droit à la même considération que la jeune fille et avait littéralement brisé son arbre en deux.

Au moment où Dante eut ponctué sa sombre menace, la rune-piège s'activa enfin. Ayant concentré assez d'énergie, elle explosa en une gerbe de lumière inoffensive qui aurait servi à désorientée l'adversaire dans son combat déjà fini, mais qui œuvra alors à accroitre l'effet dramatique d'un Dante déjà doté d'un charisme certain. Lynn resta quelques secondes bouche bée tandis que les dernière étincelle de lumière mouraient dans le dos de l'homme, illuminant encore sa silhouette ténébreuse et énigmatique.

- Je vais vous préparer un thé, dit-elle d'une voix un peu étourdie.

Lynn s'éloigna jusqu'au centre du campement, n'ayant même pas considéré un seul instant la possibilité de défier Dante en repartant à l'assaut de son compère. Elle s'agenouilla plutôt devant le feu éteint et entreprit de le réanimer avec une pierre à feu. Elle posa alors une petit bouilloire en étain sur la langue de flamme ainsi créée et se mit à trifouiller dans ses poches à la recherche d'herbes tout en chantonnant une petite comptine.

Le dos tourné aux deux hommes, elle jetait les herbes dans l'eau frémissante en les accompagnant de formules magiques. Elle était sur le point d'ajouter aussi quelques arômes de cannelle, mais se rappelant qu'elle avait à faire à des vampires, jeta plutôt son bandage sanguinolent dans la mixture en l'accompagnant d'un joyeux :"C'est dégueulasse..." lui aussi chantonné.

Lorsque la mixture fut suffisamment infusée, Lynn retira consciencieusement les herbes - et le bandage - puis la servit dans des tasses de grés. Elle en présenta d'abord une à Alexeï en espérant qu'il n'était plus en colère et qu'il accepterait l'offrande. De toute manière, s'il ne prenait pas la tasse, elle lui renverserait le thé bouillant sur les pieds. L'humeur de Lynn était comme les vents du sud ; changeante et traitre.

Donc ! Une tasse de thé et un clin d'œil plus tard, elle présenta ensuite la boisson à Dante qu'elle agrémenta d'un de ses plus beaux sourires.

- Je sais aussi faire du poison, l'informa-t-elle, toujours appliquée à lui révéler au compte-goutte toutes ses compétences.

Son sourire s'étira encore en ayant fait naitre la suspicion, mais la dissipa aussitôt en prenant elle-même une gorgée de sa propre tasse. Elle fit alors la grimace en sentant le goût immonde et ferreux du sang mélangé aux herbes, mais fut tout de même affectée par les effets de sa magie, qui relaxaient les muscles et chassaient la douleur.

... Beurk !

776 mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 07 Mar 2016, 22:37




Dante n'était pas très fier des agissements de Lynn et d'Alexeï. Il fallait dire qu'après tout, ils n'avaient pas agi selon comme il l'avait demandé. Il leur avait demandé d'agir comme des personnes responsables et de l'inutilité et la futilité de leur disputes. S'ils souhaitaient se battre, ils n'avaient qu'à prouver cela dans les futures aventures à venir. Après tout, qui demandait mieux que se prouver soi-même ? Pour Dante, il ne souhaitait absolument pas que les deux combattent. Tout d'abord parce qu'il était contre que ses camarades se combattent, ensuite parce qu'il ne souhaitait qu'aucun des deux ne se blesse. D'ailleurs si Lynn finissait blessé d'avantage, la faim de Dante s'empirerait. Il avait soif, mais pas que de thé. Il se savait désirer peu à peu Lynn, mais pas pour lui faire ce que d'autres hommes désirerait, mais bien ce qu'un vampire souhaitait. Il secoua la tête, pour se changer les idées. Ce n'était pas le moment, la petite semblait assez gênée par la condition de venir à leurs côtés. Il allait devoir se contenter de ce qu'il pouvait un temps. Cela faisait longtemps qu'il ne s'était plus nourri. Les dernières blessures de ses aventures avaient valu qu'il suivait une lacune dans la puissance magique de ses pouvoirs. Il le sentait, il perdait pied et s'il continuait, il allait risquer sa propre vie.

Alex lui jeta un coup d'oeil, il était bien au fait. Lui qui avait chassé et avait pu se rassasier. Ce qui était le plus étrange, c'était que Dante refusait de se nourrir d'animaux, juste pour ne pas leur faire de mal, il avait cette malencontreuse nécessité lorsqu'il s'était tenté à cette aventure. Non, il aimait trop les animaux pour leur faire un tel acte. Non pas que Lynn paraissait plus douce sur l'appréhension de cette situation mais... il soupira. Il vit alors arriver un thé, qui veillait à contenancer les vampires un temps, bien que ce qui était le contenant fit alors mal à la tête à Dante. Il se leva s'éloignant du camp. Alexeï et Lynn furent livrés à eux-mêmes à nouveau. Alexeï fit une mine concerné par son partenaire, avant de terminer d'une traite la contenance que Lynn lui avait fourni.

▬ Il est en train de se rendre malade. Il ne s'est pas nourri depuis des jours... à ce rythme... fit-il en fixant le feu, amèrement.
▬ J'comprends pas pourquoi il t'a sauvé au lieu de se nourrir en premier cas... Il te porte un intérêt que je ne comprends pas. C'est pour ça, que je suis en colère contre toi. Car tu ne peux comprendre la torture que c'est à un vampire affamé de se refuser sa nourriture. Il ne fera jamais de mal aux animaux, il est trop fier pour ça, il aime bien trop la nature, comme la plupart d'entre nous grangels... mais... Dante a vécu pire que certains d'entre-nous. Tu connais une partie de son histoire non ? La belle partie... celle qui raconte qu'il est l'enfant de Sparrow et Taiji... qu'il a été éduqué par son parrain pas vrai ? C'est en partie vrai. Mais Ignis l'a un jour confié lors d'une mission, il l'a confié à son ami. Mais ce dernier l'abandonna pour seul dans la forêt. Je ne connais pas son histoire entière, mais Dante porte les stigmates de sa vie d'ensuite. Depuis lors, je ne l'ai jamais vu une seule fois se nourrir d'animaux. Nos amis de l'époque le disait élevé par des loups qui l'ont trouvé mourrant, après l'attaque d'animaux sauvages. Il aurait vécu parmis eux... mais ce n'est qu'une légende. Ce qui est sûr, c'est que les lacérations et cicatrices qu'il porte sur son corps... cela ne semble pas humain et ressemble à de la torture. Je ne sais quels sévices il est passé par... mais s'il refuse qu'on se batte... il a ses raisons et je les respecterai. Mais à ce rythme... fit alors Alexeï, jetant un dernier regard vers la petite zone du coin du camp où s'était mit Dante, à l'écart de la portée de voix des deux.

Dante s'était mis contre un arbre, il sentait à nouveau le froid sur sa peau. Un froid, alors qu'il faisait si bon dans cet endroit. Il soupira. Il savait qu'il se rendait malade mais il ne pouvait pas, pas maintenant...




786 mots.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 08 Mar 2016, 17:59

Lynn se mit en tailleur près du feu en s'emmitoufla dans sa cape de voyage qu'elle avait préalablement récupérée. Le fraicheur de la forêt n'était décidemment pas adaptée à sa tenue pratique mais légère. Elle se laissa alors hypnotisée par les flammes tout en écoutant Alexeï. Même si elle ne l'interrompit à aucun moment, elle n'eut pas de réaction pour autant. La magicienne était quelqu'un d'égocentrique qui avait du mal a éprouver de l'empathie pour autrui. Si elle ne pouvait guère ressentir de compassion pour son mentor, au moins ne lui faisait-elle pas l'affront de le prendre en pitié.

Soudain, Lynn aperçut un vague mouvement ; des herbes dérangées par le passage d'un petit animal. Une souris venait fureter dans les environs, agitant museau et moustaches à la recherche de provisions laissées dans le camp. La magicienne réagit, vive comme l'éclair, tendant son bras dont les doigts se crispaient à la manière de serres. Il y eut un petit couinement pitoyable lorsque le rongeur fut soulever du sol par une étreinte télékinétique.

- Dante ne se nourrit pas d'animaux dis-tu, fit-elle d'un air songeur.

Les vêtements de Lynn se mirent à onduler sur sa peau et il en sortit bientôt une petite tête blanche précédée d'une langue rose et fine qui s'agitait frénétiquement avant de retourner dans sa gueule écailleuse. La vipère sortait lentement du corsage de la magicienne, se frayant un chemin parmi les lacets de satin. Elle était attirée par les appels à l'aide de sa proie.

- C'est étrange sachant que les animaux, eux, n'hésitent pas à se manger entre eux.

La vipère albinos s'approcha doucement, goutant l'air de sa langue fourchue. Contrairement aux apparences, ce n'était pas vraiment les cris de la créature qui l'attiraient, le reptile étant presque sourd, mais il captait l'empreinte de chaleur du mammifère ainsi que le parfum de sa peur. Soudain, la magicienne relâcha la créature qui tomba dans l'herbe et chercha un échappatoire. Ce fut peine perdue car le reptile frappa aussi vite que l'éclair, puis battit aussitôt en retraite, observant sa proie qui s'enfuyait à toute vitesse. Sans se presser, il se mit ensuite à ramper paresseusement tout en suivant sa trace olfactive, à coup de langue sporadique.

- Les Hommes sont les seuls animaux à savoir qu'ils vont mourir. Ces derniers n'ayant aucune idée de leur destin, chanceux qu'ils sont.

La serpent arriva enfin jusqu'au cadavre de souris, mort suite au choc provoqué par les hémotoxines de son venin et commença à l'avaler tout rond. La fuite avait été inutile ; la souris était déjà condamnée au premier assaut de la vipère.

- Au moins, cela nous donne le choix. Un luxe qui se paie. Moi, j'ai fait le mien.

Lynn se redressa et posa une main amicale sur l'épaule d'Alexeï.

- Merci de m'avoir raconté tout ça.

Elle entreprit ensuite de récupérer Hemi qui, son repas terminé, commença dés lors à errer au hasard. En sentant la magicienne approcher, il se dressa et se mit à crachoter furieuse pour intimider cette potentielle menace. Hemi n'était pas une vipère bien futée, ne parvenant même pas à reconnaitre sa maitresse à distance, mais celle-ci avait l'habitude. D'une main, elle accapara l'attention du reptile par des mouvements fluides et de l'autre le saisi avec vivacité avant de le fourrer dans les replies de sa tenue. Un chapelet de crachotements étouffé s'en suivit avant que la pauvre bête ne se rende compte qu'elle était revenue à la maison.

Ensuite, la petite magicienne s'approcha à pas hésitants de Dante, les yeux fixés sur ses bottes en peaux qui foulaient les brindilles mortes. Elle parvint devant lui et chercha de quoi se donner une contenance, appréhendant visiblement de lui adresser la parole. D'un revers de main, elle chassa quelques mèches cendreuses qui caressaient ses joues rosies par la fraicheur du vent, puis enfin elle daigna lever sa pair ivoirine sur le vampire dont l'état se dégradait.

- Tu comptes attendre là indéfiniment ? Lui demanda-t-elle. Je connais un peu les vampires, tu sais. Je suis une magicienne et je... disons que je remplis les conditions que tu connais bien. C'est déjà très impressionnant que tu m'ais résistée jusque là, mais si tu continues tu vas finir tellement affamé que tu me tueras dans un accès de colère.

Lynn s'approcha encore plus près, si près que les souffles s'échangèrent. Elle l'observa encore pendant un temps, un air sévère imprimé sur son visage d'agneau, puis elle se glissa tout contre lui, comblant le vide sur sa poitrine et s'accaparant une place dans le cercle de ses bras. Elle reposa ensuite sa tête contre son épaule et s'enfouit le nez dans son cou, lui ouvrant ainsi le sien.

- Ne crois pas que c'est de la pitié, lui murmura-t-elle. Je n'éprouve pas de pitié pour toi... Et maintenant... Embrasse-moi.

Evidemment, Lynn ne parlait pas du baiser entre deux amants...

884 mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 08 Mar 2016, 19:32




Parfois, pour protéger certains, certains individus étaient prêts à mettre leur vie en péril, au meilleur et au pire des risques. Parfois pris pour des risques ridicules ou stupides, cela n'était pas vraiment la question. Si pour un vampire, finir affamé risquait fortement à terme de le voir s'éteindre sauf s'il utilisait le repos digne aux vampires, il préférait encore prévoir cette solution dès le lendemain, s'il le devait. Il attendrait, dans son repos, quitte à le prévoir, Alexeï trouverait bien une manière de le libérer un jour ou l'autre, mais c'était un pari risqué. Le vampire sembla réfléchir, il savait qu'il n'avait que quelques heures, peut-être un ou deux jours maximum, avant de s'assoiffer totalement. Il pencha la tête en arrière, il se rappelait de cette sensation qu'il connaissait de quand il était jeune, il n'avait jamais apprécié de mourir de faim. Il ne souhaitait pas encore rencontrer sa fin. Ses idées migrèrent vers une autre option qu'il ne voulait absolument jamais utiliser: boire du sang de vampire. Ce n'était pas son dada et surtout pas d'un homme, donc, surtout pas d'Alexeï. La fierté était parfois mal placée, mais c'était trop pour Dante d'agir ainsi. Des morsures entre vampires signifiaient un acte similaire à copuler, Dante avait toujours pris l'habitude de chasser ses proies. Se nourrir du volontiers d'une proie acculé était autre chose, mais par pitié ou parce qu'on se donnait à lui... cela était bien différent à ses yeux. C'était comme un acte... que ferait entre deux adultes conscentants.

S'il ne fit pas attention à ce qu'il se passait plus loin. Alexeï fut intrigué par les actions et dires de Lynn, laissant cette dernière faire ce qu'elle fit. Il savait au fond qu'elle avait raison et il ne comprenait pas pourquoi son camarade ne s'était pas nourri sur Lynn de force s'il le devait. Avait-il choisi d'y aller doucement ou préférait-il ne pas choisir cette option sur son "élève" ? Pour lui, à ses yeux, il avait presque l'impression que Dante se ramolissait, il n'était plus ce garçon qui avait partie de son surnom qui fut bien connu de certains bas-quartiers. Il eut un léger sourire à cette idée, ce passée dont il se souvenait avoir fait partie avec le vampire tardivement. Il l'avait rencontré vers cette époque. Dante était plus âgé et avait toujours été le leader du groupe. Même si aujourd'hui, cela n'avait plus vraiment d'importance, ni d'incidence.

Alors qu'Alexeï était resté au niveau du feu du camp. Lynn arriva face à Dante, qui se plaqua contre l'arbre, il fut surpris de l'apparition de la jeune femme. Mais aussi, il ne s'attendait pas à la voir si proche de lui. Il resta à peine à quelques centimètres de l'arbre, il aurait préféré s'éloigner, pour ne pas se laisser influencé par son parfum. Un parfum qui seul les vampires sentait. Alexeï y résistait, car il se tenait à distance et n'était pas affamé, mais Dante faisait face à sa soif de sang de la manière la plus courageuse qui soit.

Alors qu'il écoutait ce qu'elle disait, il ne se surpris pas à ses paroles. Elle avait raison, elle remplissait les conditions. Elle sentait le bien mais aussi, ce parfum extrêmement difficile à résister: elle devait n'avoir jamais fait avec un homme. C'était cela, qui était le plus dur. Elle louait sa résistance, mais elle avait aussi raison sur un point: s'il restait près d'elle, à terme, il pourrait lui faire du mal, voir la tuer. Elle s'approcha, son parfum semblait s'intensifier, résister était presque impossible désormais. Il écoutait encore, enivré par les paroles, mais surtout par l'odeur de Lynn. Elle se blottit contre lui, un acte qu'il n'aurait jamais pensé. Les bras balants, il ne sut comment réagir. Pourquoi accepter cela ? Cela le dépassait. Délicatement, il plaça un bras autour d'elle. Sa main droite se posa sur la joue à l'air libre de Lynn, écoutant ses dernières paroles avant qu'elle expliquait qu'elle souhaitait qu'il l'embrasse. Il avait compris: elle voulait qu'il se nourrisse. Il était impossible pour lui de ne pas le faire, Lynn était comme une attraction impossible à dépasser.

Il caressa doucement sa joue, approchant son front du sien, il sentait leurs souffles, chauds. Il eut un léger sourire.

▬ J'admire ta stupidité, c'est peut-être ce qui me plaît chez toi en tant qu'élève. Je ne prends pas d'élève, d'habitude. Cela doit être pour la simple raison que j'ai habitude de tout dévorer sur mon passage. continua-t-l sous un sourire qui se voulait sadique... mais peut-être plus implicite que cela.

Il frôla légèrement les lèvres de Lynn avec les siennes, pouvant sentir celles-ci, si douces. C'était assez sensuel, même. Mais il alla chercher le cou de Lynn, décalant lentement ses cheveux sombres, d'un geste délicat. Il glissa ses lèvres, venant les entrouvrir, puis enfin, enfonça le plus délicatement possible, ses crocs. Il commença doucement à se nourrir, alors que d'une main, il maintenait le bas du dos de Lynn, l'autre main derrière sa nuque, pour être sûr de l'entourer et l'empêcher de s'échapper... ou peut-être profiter de l'étreinte ? Il était difficile à dire. Après de longues secondes qui semblèrent une éternité, il retira lentement ses crocs, il avait terminé, ne s'ayant contenté que du minimum. Il resta un instant ainsi, contre elle, sans un mot.




965 mots.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 09 Mar 2016, 18:16

Lynn eut un sourire rieur et ne put retenir un léger éclat lorsque Dante passa ostensiblement ses lèvres sur les siennes dans le but de la narguer. Ca fonctionnait visiblement, car elle avait légèrement entrouvert la bouche pour recevoir son hypothétique baiser, mais celui-ci s'esquiva, provoquant plus d'amusement que de frustration chez la jeune fille. Vint ensuite la morsure qui malgré la peur et le fait qu'elle se tendait comme un arc sur le point de rompre, ne lui provoqua aucune douleur. Elle ne sentait ni la déchirure de sa peau, ni les crocs sur sa gorge. En fait, c'était très semblable à un suçon et donc plutôt agréable, voir aphrodisiaque. Un peu trop... La jeune fille dut même se mordre la lèvre pour s'éviter la honte d'émettre un gémissement, mais ne put s'empêcher de frémir pour autant. Enfin, lorsqu'il se retira, elle lâcha un soupir, avisant qu'elle n'avait pas respiré pendant toute la durée du 'baiser'. Il la garda ensuite contre lui pour ce qu'elle interprétait comme un câlin de remerciement.

Lynn, quant à elle, était plutôt rassurée. L'Etreinte n'avait pas été douloureuse. D'ailleurs, il n'avait pas dû lui prendre beaucoup de sang car elle ne se sentait même pas fatiguée. Ce n'était pas aussi terrible qu'elle s'y attendait. Car oui, Lynn avait sérieusement envisagé cette éventualité. Lorsque l'on est une magicienne et élève d'un vampire, il était très probable qu'elle doive donner ainsi de sa personne. Cela n'avait rien d'inattendu et c'était l'une des principales raisons pour laquelle elle s'était donnée aussi facilement.

Enfin, elle finit par s'écarter, jusqu'à voir de nouveau le visage qui s'était plongé dans sa nuque tantôt. Dante avait encore une goutte carmin qui jouait les équilibristes sur le bord de sa bouche. Une expression d'espièglerie passa sur le visage de la magicienne qui vint la récupérer, emprisonnant la lippe du vampire entre ses lèvres pour en extraire tout le suc.

- Dégoutant, commenta-t-elle sans préciser si elle parlait du baiser volé ou du goût cuivré de son propre sang.

Avec un sourire insolent, elle fit volteface et se retira de nouveau auprès du feu. La nuit était désormais bien installée et plus aucune lueur ne sortait de l'horizon. Seul un tapis étoilé et un quart de lune illuminait encore la forêt, la transformant en une armée d'ombres immobiles rangées en phalange dépenaillée.

La jeune fille se roula alors en boule sur le sol, se servant de son paquetage en guise d'oreiller. Si les vampires étaient des êtres nocturnes, les magiciens, eux, ne trainaient pas la nuit parmi les gens peu recommandables. Visiblement, Lynn n'était guère disposée à adapter son rythme à celui des deux garçons.

- Si tu essayes de me manger pendant mon sommeil, tu te feras mordre le nez, lança-t-elle en guise d'avertissement à Alexeï.

En effet, une fois sa maitresse sur le sol, la vipère albinos remontait à la surface en se cachant dans les épais cheveux de cendre. Dire qu'il montait la garde aurait été un peu exagéré. Hemi est un serpent, pas un berger allemand. Mais lui aussi étant plutôt actif de nuit, il préférait être à l'air libre, même s'il était trop trouillard pour quitter Lynn. Il prétextait ainsi chasser en embuscade même s'il y avait peu de chance pour qu'un rongeur s'approche d'une magicienne, même endormie. Il se tapit donc dans la chevelure de Lynn, pensant dur comme fer être parfaitement camouflé malgré ses écailles albâtres, en l'attente d'une proie... ou d'une main hardie.

634 mots
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

Rien qu'un mentor ... ? [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [RD - Artefact] Rien ne va
» Une reine ?! Rien que ça.... (PV Mitsuko)
» [CDN 2015] Force - Des moins que rien
» [Q] Il ne sert à rien de courir [Solo]
» Rien n'est plus vivant qu'un souvenir ~ [PV Naram]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres de Sympan :: Zone RP - Océan :: Continent Naturel - Ouest :: Terres du Lac Bleu-