-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Rp Spécial] - Le duel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Jil
~ Lyrienn ~ Niveau 40 000 ~

~ Lyrienn ~ Niveau 40 000 ~
◈ Parchemins usagés : 498
◈ YinYanisé(e) le : 23/07/2014
◈ Activité : Prof de Botanique, Puff-Puff Gueurle (Équipe C), Patronne de la Tendre Miche
Jil
Lun 28 Déc 2015, 00:05

Tout alla très vite. Quelques instants auparavant, Jil conversait gaiement avec la gentille dame et son drôle d’animal, puis elle avait aperçu Thor – occupé à recouvrir de salive une malheureuse innocente. Elle s’était approchée, et en une paire de secondes le Patou l’avait soulevée de sol, et elle ballotait maintenant sur son dos, à l’image d’une poupée de chiffon. Par reflexe, elle attrapa la crinière du grand chien en poussant toute sortes de cris effarouchés, qui se muèrent en encouragement enfantins après quelques coursives parcourues. Le sort de la pauvre jeune femme blonde avait bien moins d’importance désormais, que d’agiter le bras en l’air en chevauchant avec panache sa monture blanche comme neige. Rapidement, ils furent sur le pont, et Jil criait toujours, à intervalles réguliers : « Yee-hee ! Youhou ! ». Thor était encore plein de ressources, il parvenait sans cesse à émerveiller sa maitresse. Elle était maintenant fermement agrippée à sa fourrure d’une main, agitait l’autre en l’air comme une dresseuse de chevaux de Maëlith. En somme ; elle vivait un moment de pur bonheur. Moment qui ne s’éternisa pas : Le bateau sembla scintiller un instant, puis se dématérialisa. La rousse et le gros chien qui lui servait de monture flottèrent un instant, comme figés pendant l’un des élans puissants du Patou, puis tombèrent droit vers les flots sombres et agités. « Ah ? Ah… Aaaaahhh ! ».

Des bulles, de la mousse, quelques étoiles et éclats de lumière çà et là, c’est tout ce qu’elle vit pendant d’interminables secondes. Jil n’était pas une grande nageuse. Elle n’aimait pas l’eau en dehors de son bain, et gardait un très mauvais souvenir de ses cours de natation au lac ; quelques décennies plus tôt. Le flot glacial la paralysa un instant, puis elle hurla de toute ses forces, se vidant ainsi du peu d’air qu’elle avait emprisonné avant de tomber. C’était froid, humide, ça l’envoyait bouler un peu partout et pire que ça, elle avait perdu la trace de Thor. Ses mains battaient vainement, tentant de trouver la surface, sans succès. À la place, elle sentit le poil compact de son chien, et s’y accrocha de toutes ses forces. Lorsqu’ils crevèrent la surface, elle inspira si fort et si longtemps qu’au moment où la gravité l’envoya de nouveau sous les flots, elle avala une gorgée d’eau salée. Puis elle fit surface à nouveau, et recracha le tout en se froissant un poumon. Une pensée lui traversa la tête et elle fit mine de s’écarter du chien ; si jamais elle entrait dans une de ses crises – ce qui, vu la situation, était plus que probable – elle risquait de lui faire mal. Mais rien ne se passa. Pas d’éclair, pas d’étincelle, rien. Elle s’accrocha alors plus fort encore à l’animal, qui déjà l’entrainait vers une masse sombre un peu plus loin. Une île, peut-être. Elle avait si froid, si mal, que ses pensées tournaient plus vite que d’habitude, lui causant parfois quelques étourdissements affligeants. Ses doigts ne répondaient plus, son cœur s’affolait, et finalement, elle s’évanouit, son corps maintenant par reflexe la poigne de ses mains sur le poil mouillé de Thor.

Lorsque Jil revint à elle, elle était étendue sur le sable. Elle ouvrit difficilement les yeux, scellés par le sel, toussa plusieurs fois, la gorge brûlée, et pivota sur le côté en vagissant pitoyablement. C’est là qu’elle vit la masse blanche, inerte. Ce fut comme un électrochoc – au sens littéral du terme, un véritable arc se forma et couru le long de son corps, grillant un crabe qui passait trop près. Elle se redressa violemment, au prix d’un nouveau cri de douleur, et rampa vers Thor. Quand elle se pencha sur lui, elle senti son ventre se soulever régulièrement, et soupira de soulagement. Le gros chien était bel et bien épuisé, mais ne semblait pas en danger. Elle posa la tête contre son flan rassurant, et se rendormit presque instantanément. L’Élémentale se réveilla à nouveau quelques heures plus tard ; le soleil était déjà haut dans le ciel. Thor dormait toujours, mais sa respiration semblait plus profonde, plus régulière. Plutôt que de le secouer dans tous les sens en lui faisant des papouilles, tel qu’elle le faisait habituellement pour le réveiller, elle décida de le laisser un peu tranquille, et passa doucement sa main le long de ses poils presque secs. En relevant la tête, elle aperçut le sac qu’on lui avait confié au départ ; le chien l’avait ramené, tiré avec ses crocs en plus de sa maitresse. Elle le considéra avec plus d’affection que jamais, et alla ouvrir la besace de cuir. S’y trouvaient un papier détrempé comportant des inscriptions presque effacées, qu’elle chiffonna en haussant les épaules, quelques vêtements – de très mauvais goût, hors de question qu’elle porte ça – un peu de nourriture détrempée. Elle fouilla un peu plus et sorti un long objet en partie métallique, en partie en bois, qu’elle considéra un instant, au creux de ses paumes. Elle hésita un instant, puis vocalisa son trouble : « Une… Fourchette ? ».


[Rp Spécial] - Le duel  - Page 6 3TFZNQ
♫ :

Revenir en haut Aller en bas
http://lesterresdesympan.forumactif.com/t35022-jil
Mancinia Leenhardt
~ Humain ~ Niveau IV ~

~ Humain ~ Niveau IV ~
◈ Parchemins usagés : 11433
◈ YinYanisé(e) le : 01/05/2015
◈ Âme(s) Soeur(s) : Neah Katzuta | Ange | Compagnon
◈ Activité : Joaillière [Rang IV] - Médecin [Rang III] - Éleveuse de Vaches [Rang I] - Investisseur [Rang II] - Prêtresse d'Amsès [Rang I]
Mancinia Leenhardt
Sam 02 Jan 2016, 17:40

Sa respiration reprenait petit à petit son rythme habituel et Mancinia tentait de calmer son esprit qui partait dans tous les sens, avalant difficilement sa salive salé pour en chasser le goût désagréable. Nibelungen était encore attaché dans son dos et s'enfonçait dans ses chairs. C'était encore pire comme situation et l'Humaine avait bien du mal à se redresser, son corps venait de prendre quelques kilos rien que par ses vêtements mouillés et le reste était salis de sable. Tout n'était que sensations affreuses ! Elle ne pouvait pas rester ainsi, à la merci de n'importe quoi, alors, dans un effort considérable, la jeune femme parvint à se redresser à moitié, laissant Kamiya et à remettre sa lance dans le bon sens, encore caché sous sa cape. Mancinia referma ses doigts sur le paquetage qu'elle tenait encore en main, elle avait eu du mal à revenir sur le rivage, mais elle ne l'aurait lâché qu'en cas d'absolue nécessité. A son souvenir, il contenait une dague et une chemise, en plus du mystérieux morceau de parchemin avec une drôle d'énigme. Elle avait perdu ce fichu papier en chutant dans l'océan et, de toute manière, l'encre n'aurait certainement pas tenu aux aléas de l'eau. Redressant ce dernier à la hauteur de ses yeux, Mancinia s'attendait à voir les vêtements, entrevus avant sa chute, salis de sable et gorgés d'eau. Hors, ce ne fut pas le cas.

Si une quelconque magie entourait ses affaires, elle avait été à la hauteur des espérances de son utilisateur. Cela voulait dire qu'ils avaient prévus le coup et que la disparition mystérieuse des deux navires était prévue depuis le départ. Relâcher les participants d'un coup dans l'océan sans avertissement devait faire rire les organisateurs. En y repensant, l'énigme qui se trouvait dans le paquetage n'indiquait-elle pas ce qui allait se produire ? Qu'est-ce qui caractérisent à la fois l'eau, l'air et l'électricité ? C'était si évident que l'Humaine eu envie de reprendre un bain d'eau salé. La réponse n'était rien d'autre que le courant. Le courant marin qui l'avait crapahuté dans tous les sens ! Agacée de ne pas avoir répondu plus tôt ou vu ce coup fourré orchestré de manière magistrale, Mancinia serra les dents devant sa bêtise avant de poursuivre son exploration du reste du paquetage en saisissant l'arme et resta un instant coi en la regardant. Ce n'était pas une dague, mais un couteau d'argenterie. Et c'était de l'excellente qualité. Mancinia resta effaré devant cet outil ridicule en le lançant dans les airs pour le récupérer dans sa paume. Un rire nerveux s'échappa de ses lèvres. Cette histoire commençait à prendre des allures d'une mauvaise plaisanterie orchestrée par des organisateurs ennuyés de leur vie luxueuse. Elle ne savait pas l'imaginé autrement.

Remettant rageusement ce qu'elle avait extrait dans le paquetage, Mancinia se redressa et fit quelques pas en direction de l'océan pour laver son visage remplit de sable. Ses cheveux devaient être dans un sale état, sans mentionner sa tenue. Mais elle préférait encore resté pouilleuse que d'être redevable à l'imbécile dont elle était sensée défendre les couleurs ! Kamiya vint se mettre sur son épaule en coassant doucement, frottant son plumage contre sa joue pour la rassuré. Lui, il lui serait éternellement fidèle. Ce qui la réconforta quelque peu. Maintenant, elle se devait de trouver son équipe le plus rapidement possible. Espérant que Jil ou la demoiselle aux cheveux blonds se portent bien. Au bout d'une bonne cinquantaine de mètres, l'Humaine vit une silhouette au loin, d'abord désireuse de crier après elle, Mancinia se resserra sur elle-même avant de prendre la décision de cacher son appartenance en enlevant sa broche et en la plaçant sous sa cape. Facile à montrer et dissimuler en cas de nécessité. En s'approchant du dit inconnu, elle prit conscience qu'il s'agissait d'une femme à sa démarche et ses longs cheveux d'un blanc ivoirien. Une aura étrange l'entourait, la rendant très belle malgré son état. Mancinia ne connaissait qu'une seule personne qui avait une telle apparence.

Tiens, tiens, souffla-t-elle entre ses dents.

Kamiya la regarda, ne comprenant pas.

Lumi.

Ce nom avait été dit suffisamment fort pour que l'intéressée l'entende et se retourne vers elle. Mancinia croisa les bras et eu un sourire suffisant.

On se balade encore près des honnêtes personnes, hum ?


715 mots


[Rp Spécial] - Le duel  - Page 6 Chriss10
Art by Chrissabug

[Rp Spécial] - Le duel  - Page 6 Licorn10

Meuh:
Revenir en haut Aller en bas
http://lesterresdesympan.forumactif.com/t38147-mancinia-leenhard
Miles Köerta
~ Orisha ~ Niveau III ~

~ Orisha ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 1160
◈ YinYanisé(e) le : 20/09/2014
◈ Activité : Traqueur [Corvus Æris] | Marcheur
Miles Köerta
Dim 03 Jan 2016, 05:45

Rp Spécial – Le duel
« M. et Mme Smith »

L’écume remontait dans mon nez, dans ma bouche et à plusieurs reprises, je crachais l’eau salée qui s’était infiltrée dans ma gorge. Malgré mon paquetage, qui me servait plus ou moins à ma stabilisation dans l’eau, je ne pouvais empêcher le courant de m’envoyer de tous les bords et de tous les côtés, m’aspergeant le visage pour m’interdire de respirer. Chaque occasion où je perçais la surface des eaux était une opportunité de prendre une grande bouffée d’air, mais tout de suite après, les vagues me retombaient de nouveau sur la pastèque et, inlassablement, l’eau continuait de passer à travers mes barrières. C’était la panique totale dans mon esprit et je ne savais plus du tout quoi faire pour me rapprocher suffisamment du rivage. Je nageais du mieux que je le pouvais, mais les flots m’entraînaient sans que j’eusse mon mot à dire. Mais l’épuisement commençait clairement à se faire sentir à travers mes muscles; avec l’eau qui s’imbibait dans mes vêtements, avec le sel qui collait sur ces derniers, j’avais l’impression de combattre un ouragan. Cependant, bien vite, je finis par abdiquer et à fermer les yeux. Je n’en peux plus. C’en est trop pour moi… Allais-je mourir ici? Allais-je finir mes jours noyé et dévoré par ce qui me terrorisait désormais le plus? Sûrement allais-je rejoindre les camarades que j’avais perdus, mon cadavre s’additionnant aux leurs, abandonnés dans les profondeurs de l’Océan. Puis, sans parvenir à lutter encore plus longtemps contre les forces de la Nature, je finis par fermer les yeux et à laisser l’Océan décider de mon sort. Mais une nouvelle éclaboussure me réveilla et, instinctivement, je me remis à battre des pieds, de façon complètement aléatoire. Ce n’était pas maintenant que j’allais déposer les armes. Je m’étais engagé dans cette expédition, ce n’était pas pour abandonner aussi facilement. C’est ainsi que, de peine et de misère, je parvins à rejoindre la côte de ce qui me semblait être une île. Dès que mes pieds touchèrent au sol, je me mis à avancer, déployant tout l’énergie qui me restait, sans cesse crapahuté par le courant marin. Alourdi par l’eau, mes yeux rougis par le sel, j’avais l’impression que cela allait me prendre mille ans avant d’atteindre la rive – et encore, je me demandais si j’y parviendrais bien vivant. Car malgré la proximité de la terre, je n’étais pas à l’abri d’un fâcheux et pénible accident: dans ces eaux, une pierre légèrement relevée dans le sable ou une algue se glissant sournoisement sous ma botte devenait aussitôt un ennemi et un obstacle à ma survie.

Néanmoins, de force et de misère, je réussis enfin à rejoindre la plage et, dans un élan, je me jetais au sol, inspirant et expirant à plein poumon. Plus jamais… Plus jamais…, me répétais-je en songeant à la nage horrible que j’avais dû faire pour parvenir jusqu’ici. Épuisé, complètement exténué, agrippé fermement à mon paquetage, je finis, bien malgré moi, par m’endormir.

Ce fut les premiers rayons de Soleil qui m’ont soustrait de ma léthargie. La tête brûlante, la gorge sèche par tout le sel que j’avais avalé durant ma traversée, cela me prit quelques secondes avant de me souvenir de l’endroit où je me trouvais. Le duel. Seigneur Lakus. Dame Weidan. Ces fichus navires qui avaient disparu. L’île. Toujours étendu sur le sol, je penchais ma tête vers l’arrière, voyant aussitôt apparaître dans mon champ de vision une forêt dense et incroyablement verte, parsemée de couleurs diverses et chatoyantes qui rajoutaient beaucoup de gaieté à la scène: c’était des oiseaux aux couleurs multiples, explosifs. J’eus un sourire en les voyant. Puis, je me redressais, me tournant vers mon paquetage. Rapidement, je l’ouvris pour connaître son contenu: des vêtements, de la nourriture à moitié détrempée – génial… – un morceau de parchemin avec des mots complètement illisibles maintenant qu’il avait été en contact avec l’eau et… hum… qu’est-ce que c’était que ça? Un couteau? Je sortis l’objet du sac avant de constater qu’il s’agissait plutôt d’un poignard. À la vue de cette arme, je sursautais, soudainement nerveux, avant d’apporter ma main à mon flanc pour m’assurer de quelque chose. Oui, je pouvais le sentir; je n’avais pas perdu mon katana du Temple des Esprits. Un soulagement sans nom se répandit dans mon être alors que je me relevais, titubant, sur la plage. Amenant le paquetage dans mon dos, je me forçais à avancer, les vêtements lourds, la tête encore endolorie par les nombreuses secousses de mon voyage dans l’eau. Arrivé à la lisière de la forêt, je balayais les environs du regard, cherchant d’autres participants dans les alentours, ne sachant trop quoi faire maintenant que j’étais parvenu jusqu’ici. Mais bien vite, je décidais de partir et de me plonger dans l’inconnu. Si j’avais peur? Peut-être… En tout cas, cela pourrait expliquer la boule d’angoisse que je sentais au fond de mon estomac. Allez Fried! Courage! Tu vas trouver ce trésor et tu vas vite fait rentrer à la maison! Mais mes plans n’avaient pas vraiment tendance à suivre ce que je m’étais prévu au départ et aujourd’hui encore, j’avais le pressentiment que rien ne se déroulerait comme je le prévoyais.


874 mots



[Rp Spécial] - Le duel  - Page 6 Signat16
Merci Léto ♪:
Revenir en haut Aller en bas
http://lesterresdesympan.forumactif.com/t34827-miles-koerta#6795
Invité
Invité

avatar
Dim 03 Jan 2016, 12:46

L'Elfe Éternelle n'appréciait pas la situation dans laquelle elle se trouvait avec la Sirène, c'était le moins qu'on puisse dire. Certes, elle ne montrait aucun signe de nervosité, restait d'un calme olympique là où tous auraient paniqué et hurlé à s'en déchirer la gorge, mais cela ne voulait pas dire que son cerveau ne carburait pas à plein régime. Elle cherchait une solution, seulement, le problème n'était pas qu'il n'y en avait pas. Le problème était qu'elle ne connaissait pas le problème et par ce biais, trop de possibilités se trouvaient devant ses yeux. Fuir ? Mais fuir où ? Utiliser sa téléportation une seconde fois ? Baissant les yeux vers l'Ondine, elle crut bon de se dire qu'il ne s'agissait pas d'une bonne idée. Ce genre de transport pouvait heurter ceux n'y étant pas habitués et elle ne désirait pas brusquer sa jeune amie. Et que serait-elle, après ceci ? Une reine fuyant devant l'adversité ? Un sourire amer vint arquer ses lèvres. L'image que les autres avaient d'elle lui importait peu, mais en tant que souveraine, elle ne pouvait pas faire n'importe quoi et agir selon son bon vouloir. Plissant les yeux, elle se remit en tête tous les événements.

Deux chefs, qu'elle connaissait, que tous connaissaient, tout en ignorant qu'ils avaient organisé cette mascarade, se trouvaient en ces lieux, ou regardaient le spectacle, un sourire narquois sur les lèvres. Ils devaient se délecter de cette vision, du carnage qu'ils avaient provoqué. Seulement, Mircella n'avait pas l'intention de se morfondre comme la plupart des personnes présentes. Elle n'allait pas non plus attaquer. C'était le principe du duel, certes, mais dans une situation pareille, s'entre tuer était bien plus que stupide, et ceux qui se jetteraient sur leurs armes comme des sauvages commettraient une erreur fatale. La voix de Nixy la fit sursauter et elle l'attrapa par le bras, l'empêchant d'avancer. La précipitation la mettrait en danger. Elle ne devait pas se lancer ainsi dans la gueule du loup. « Attends, Nixy. ». Son ton se fit plus convaincant, plus autoritaire. Tout le respect qu'elle pouvait instaurer fit acte de présence en une fraction de seconde. « Nous devons nous préparer au pire. Se jeter dans la bataille ne ferait qu'affaiblir nos forces. ». Qu'elle devinait déjà comme faibles. « De plus, nous ne pouvons nous reposer sur personne. Les traîtres se feront plus nombreux que nous ne le pensons, et donner sa confiance à un ennemi serait notre dernière erreur. ». Elle se faisait volontairement plus grave que ne l'exigeait la situation, puis se détendit.

Mircella lui offrit un sourire réconfortant. « Nous devrions établir un campement. De fortune, certes, qui ne nous permettra pas de nous défendre en cas de siège, mais dans lequel nous pourrons nous replier. ». A ces mots, elle se mit en route vers un endroit complètement vide de l'île qu'elle avait repéré plus tôt. Pendant le chemin, elle ne dit pas un mot, se contentant de surveiller les alentours. Personne ne devait les voir. Posant le monocle qui augmentait sa vue, elle fut capable d'affirmer que personne ne les avait suivi. Une fois qu'elles furent arrivées, la reine se concentra et fit sortir de la terre des barrières qu'elle plaça autour d'elles, formant un cocon. Une protection ressemblant en apparence à ce qu'elle avait utilisé pour sauver Nixy des griffes de l'hydre lors de leur première rencontre, mais bien plus faible. Replaçant sa chevelure en arrière, elle serra les poings. Elle serait prête à l'utiliser. Tant bien que mal. Si combat il devait y avoir, alors il y aurait.

La reine des Elfes était connue pour sa docilité et sa volonté de garder tout le monde sain et sauf, mais assez peu pour ses capacités magiques qui défiaient la normalité. C'était un avantage qu'elle garderait bien enfoui au plus profond de son âme, et dont elle userait à petite échelle. Se penchant vers la Sirène, elle laissa s'échapper un soupir de soulagement. « Désolée de te demander ça, mais est-ce que tu pourrais mettre ensemble des vivres ? Je pense que si nous partageons nos effectifs, nous arriverons à tenir le coup de manière plus efficace. ». Rien de concret, et pourtant. Surveillant les agissements de l'Ondine du coin de l'oeil, l'elfe sortit de leur cachette, se mettant à chercher un peu plus loin. S'enfermer dans leur protection de bois ne ferait qu'attirer l'attention sur elle. Pour l'heure, il valait mieux faire profil bas.
782mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 03 Jan 2016, 15:21

Elle battit des paupières, mais ne bougea pas. Elle laissa ses sens se réveiller tandis qu’elle s’habituait à la nouvelle luminosité. Un beau soleil matinal brillait dans le ciel. Elle entendit les vagues qui mourraient doucement, une-à-une sur le sable mouillé. Elle les sentit mourir et immerger ses pieds.

   Djinshee se releva brusquement, comme si elle venait d’être prise d’un énorme sursaut. Elle se détacha d’un objet resté accroché à son bras et le jeta par terre. Elle tremblait de la tête aux pieds. Elle s’apprêtait à s’enflammer lorsqu’elle remarqua qu’elle n’était pas seule. Un frisson parcourut l’échine de son dos. Elle sembla alors se souvenir qu’elle avait jeté quelque chose par terre. Elle baissa la tête : un sac de cuir. Sa mésaventure lui revînt comme un mauvais rêve. Elle attrapa la lanière de cuir et alla s’assoir loin de l’eau, là où le sable était sec. Elle l’ouvrit, pas vraiment pressée de savoir ce qu’il contenait ; tout devait avoir pris l’eau. On lui avait donc légué quatre choses : le sac, bien entendu, le quart d’une miche de pain, une cape et une arme, dont la lame rappelait celle d’un sabre, mais celle-ci était nettement plus courte – un wakizashi. Elle la retira de son fourreau et l’examina brièvement, prenant soin de s’assurer qu’il était presque sec. Elle pourrait s’en servir pour attaquer, comme pour dégager les branchages ou les plantes. Satisfaisant. Elle le rangea soigneusement et l’enroula dans la cape. Elle ignorait ce que les autres avaient, mais une chose était sûre : il était hors de question qu’on le lui dérobe. Son matériel était mouillé, mais elle allait devoir le garder sur elle en permanence, quoi qu’il arrive. Elle ne pouvait par définition faire confiance à personne, ici. Surtout qu’ils étaient seuls sur une île. Il risquait d’y avoir des félons et des crises de nerf…

   Elle n’avait pas faim, mais elle jugeait utile de manger un peu à la vue de ses tremblements qui ne voulaient pas cesser. Contrairement au reste, son pain avait bien été emballé. Il avait pris l’humidité, mais rien de trop grave. Elle en arracha un morceau et le porta à sa bouche, repoussant son dégoût. Il était tout de même très salé. Elle avala rapidement et emballa le reste pour plus tard. Elle décida ensuite d’aller jeter un œil aux alentours. Elle se leva, frotta ses jambes recouvertes de sable à cause de l’eau, puis ses mains. Elle ne put s’empêcher de prendre une grande inspiration lorsqu’elle fit monter sa température pour faire évaporer ce qu’il restait d’humide sur elle. Ce n’était pas visible par les autres, mais ils pouvaient néanmoins sentir l’aura chaleureuse s’ils s’approchaient d’elle. Avant de partir, elle vérifia qu’elle avait bien toutes les affaires qu’elle avait reçues ainsi que ses armes. Parfait. Elle marcha, malgré ses muscles endoloris, le long de la plage, croisant les différents participants, qu’ils soient pour Lakus ou pour Weidan. Tous s’étaient retrouvés dans la même situation alors qu’ils n’avaient rien ou presque en commun. Les organisateurs devaient bien rire d’eux, derrière leurs masques. Plus elle avançait, plus ils l’énervaient. Elle essayait de ne pas trop y songer et de plutôt s’occuper de l’instant présent.

   La végétation de l’île était très dense et les couleurs avaient tendance à être vives. C’était majestueux, c’était vrai, mais pour sa part, Djinshee ne connaissait pas vraiment ce type d’environnement. Qui sait, peut-être allaient-ils devoir faire face à des bêtes féroces redoutables, ou peut-être même que toutes les plantes ici étaient toxiques et donc immangeables ? D’où la ration de nourriture. Enderah lui aurait été très utile…

   La chaleur qui entourait son corps disparut subitement et elle sentit ses jambes céder sous son poids. Par réflexe, elle agrippa l’épaule de la personne qui lui tournait le dos, juste devant elle. Mais cela n’empêcha pas à ses genoux d’atterrir sur le sable. Sa main glissa et elle la posa par terre pour ne pas se retrouver la tête dans le sable. Elle garda la tête baissée, se concentrant sur ses bras qui tremblaient de façon assez impressionnante maintenant.

   « M*rde » Se dit-elle à elle-même, l’employant comme une insulte.

   L’anti-magie l’avait totalement vidée de ses faibles forces. Et elle avait totalement oublié la présence d’une Humaine à ce duel. Sans compter que c’était Mancinia : l’une des deux Humains qu’elle ne voulait pas voir.


   Il y avait des milliers, d’Humains sur ces terres, et il fallait évidemment qu’elle tombe sur elle ! Qui donc l’avait ainsi maudite ? Pas qu’elle la détestait, non, Mancinia était très gentille. Mais cette nouvelle rencontre était la révélation de son mensonge…

~770 mots~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 03 Jan 2016, 20:54

Je me laissais guider par mon amie, ne désirant pas me retrouver seule au milieu de tous ces inconnus. De plus, j’avais promis à l’Elfe de ne pas m’éloigner d’elle. Mais cela ne m’empêcher pas d’observer les paysages tout autour de moi. Il s’agissait d’une simple île comme j’en avais vu des centaines, bien que sur celle-ci, d’importants combats allez avoir lieu. Pour être honnête, je ne savais pas à quoi m’attendre. Je m’étais mis en tête de vivre de nouvelles aventures, mais je ne comprenais pas exactement à quoi je m’exposais. Mais pour le moment tout ce que je pouvais faire c’était attendre que quelque chose se passe pour voir la suite des événements. En attendant, je continuais de suivre la blonde, jusqu’à ce que celle-ci s’arrête et me demande quelque temps plus tard d’aller chercher des victuailles. « Ne vous inquiétez pas, je m’en charge. » Après tout nous étions sur une île, et il n’y avait pas meilleur endroit pour trouver de la nourriture. Mais avant de partir, je me rendis compte qu’il me fallait quelque chose pour transporter les vivres d’un bout à l’autre. Heureusement, j’avais gardé mon paquetage. Je le prenais délicatement dans mes bras afin qu’il puisse me servir de sac.

Comme je l’avais prévu, l’endroit ne manquer pas de nourriture à disposition. Des baies de toutes les couleurs s’offraient à moi, formant un véritable arc-en-ciel sur le sol. Il était possible que certaines ne soient pas comestibles, mais je n’avais aucune idée de leur variété. Je décidais d’en prendre le plus possible et de faire le trie plus tard. Mon sac de transport de fortune ne tarda pas à être rapidement rempli. Mais malgré cela, j’avais oublié quelque chose de très important, l’eau. Sur le coup, j’eus envie de partir à la recherche d’un étang ou d’une cascade, mais je chassais vite cette idée de ma tête. Je ne devais pas m’éloignais trop de notre camp et éviter de m’aventurer seule dans les profondeurs de l’île, ou du moins pour le moment. Il fallait donc trouver une autre manière d’étancher notre soif. Mais alors que je cherchais une solution, je manquais de tomber au sol, renversée par une noix de coco. Une idée me vint alors. Nous pouvions très bien utiliser le lait de ces noix pour boire, à défaut de trouver de l’eau. Ce n’était peut être pas la meilleur solution, mais pour l’instant c’était la plus sur. Ne pouvant pas atteindre les fruits en hauteur, je décidais de me rabattre sur ceux à terre. Mon paquetage fut alors plus que rempli. Il était même si lourd que je dû le trainer sur le sol.

Mais c’est alors que je remarquais quelque chose d’étrange. Mes victuailles semblaient être en train de remuer, comme si quelque chose était entré dans mon sac. Et c’était bien le cas, car en enlevant les noix de coco, je découvris quelque chose d’étrange. Un drôle de petit animal, semblable à un écureuil roux était en train de se faire un repas de chef avec mes baies. « Ne reste pas là petit. Va trouver ton petit déjeuner ailleurs. » Je le pris délicatement dans les mains, puis je le posais sur le sol avant de le regarder prendre ses jambes à son cou. Je laissais un soupir sortir de ma bouche lorsque je vis qu’il ne me rester plus que quelques poignets de baies. Je fis donc demi-tour pour allez en chercher d’autre.

Puis, au bout de ce que me semblais être deux heures, je finis par avoir assez de nourriture pour tenir quatre jours. Bien sur, mon paquetage était encore une fois trop lourd, et je dû le trainer derrière moi pour avancer. Mon dos me fit également mal plusieurs fois. Je ne pensais pas devenir vieille aussi tôt. Mais après quelques temps à marcher, je finis par arriver à l’endroit que Mircella avait choisis pour être nôtre. Je me laisser tomber au sol, ma colonne vertébrale en compote, puis je commençais à essayer d’ouvrir une des noix pour pouvoir en récolter le lait afin d’étancher ma soif.

Mots : 684
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 03 Jan 2016, 21:27

Plus de bateau. Plus de moyen de regagner le continent sans utiliser la magie et ça n'alalit pas être chose aisée avec la présence de l'Humaine aussi puissante. A moins de traverser toute l'île sur laquelle ils avaient tous atterrit, il n'y avait pas d'autres options. Et encore, cela serait vraiment étonnant qu'ils aient tous la téléportation dans leur bagage. Ils étaient donc tous plus ou moins condamnés à rester sur les lieux en attendant de découvrir ce que les instigateurs du duel leur réservait. Il était en effet peu probable que le Seigneur Lakus et la Dame Weidan aient décidé d'envoyer un groupe de personne sur une île, juste pour les y abandonner. Il devait y avoir une attente derrière tout ceci. Ou, en tout cas, on les informerait certainement d'une façon ou d'une autre du but qu'ils devaient à présent poursuivre. Peut être des épreuves ? Un test de survie ? Après tout, ça pouvait se tenir si on partait du principe qu'il y avait deux équipes et que tous avaient reçu un paquet contenant une arme et quelques vivres.

Raeden regarda autour de lui. Des gens étaient éparpillés un peu partout sur l'île, en petit groupe ou seul. Il semblait que tout le monde avait réussi ou presque à regagner le rivage. Le Bélua espérait en tout cas que ça soit vraiment ça. Il aimait pas à se dire qu'il y aurait pu avoir des morts dans cette mauvaise blague faite soit par les instigateurs soit par la rousse qu'ils avaient rencontré au port. Les muscles de ses épaules le tiraillaient du fait de l'effort qu'il avait du fournir pour soutenir son poids et celui du Réprouvé, jusqu'à la plage. La présence de l'Humaine non loin l'empêchait en plus de faire disparaître ses appendices dorsales, ce qui l'aurait quelque peu soulagé. Il devrait faire avec en attendant. Ce n'était pas non plus comme s'il n'avait pas l'habitude d'avoir des ailes, mais il était vrai que c'était parfois pratique, cette capacité qu'avaient les aériens de « ranger » leurs élytres. Il avait la chance en tout cas qu'il ne soit pas tombé à l'eau et que donc, les plumes ne soient pas gorgées d'eau. C'était un poids qu'il n'avait pas en plus.


Je reviens

Après s'être adressé à Vadim, le Forgeron prit son envol, battant puissamment des ailes, montant droit dans le ciel, de plus en plus haut, les bras contre le corps, telle une flèche en pleine ascension. Quand il fut assez haut, il se mit à faire du vol stationnaire. Ce n'était pas aisé avec les courants aériens qui tentaient de s'emparer de ses ailes et de l'envoyer valdinguer mais il arrivait quand même plus ou moins à garder son équilibre et le contrôle. Ce qu'il voulait faire, c'était avoir une vue d'ensemble sur l'île, juger de ses dimensions, des éléments qui la constituaient, des matériaux qu'elle possédait, de sa géographie … et peut être aussi, par la même occasion, repérer des signes de vie ou même où les autres « naufragés » se rendaient. Il était important d'en apprendre quand même le plus possible avant de se lancer dans quoi que ce soit. Et puis, à une telle hauteur, l'homme-ours était épargné par l'anti magie. Bon, dans cette situation, ça ne l'aidait en rien, mais au moins, il y avait toujours cette possibilité si quelque chose devait arriver.

En re-balayant la plage du regard, depuis son hauteur, l'Immortel aperçu non loin de l'endroit où il avait laissé le Sang-mêlé, un jeune garçon qui semblait quelque peu mal en point. C'est donc tout naturellement qu'il atterrit à ses côtés. Le gosse, qui devait pas avoir plus d'une quinzaine d'années, était trempé des pieds et à la tête et vomissait à tire larigot sur le rivage, le corps tremblant.


Ca va ? Tu as besoin d'aide?

694 mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 03 Jan 2016, 21:40

Je reste assise pendant quelques temps, reprenant lentement mon souffle, analysant le plus calmement possible la situation. Nous sommes sur une île dont je ne sais absolument rien. Que ce soit la faune, la flore ou les différents éléments présents tout m'est inconnu. Même le soit disant trésor que nous devons chercher. Mes doigts courent dans le sable pendant que je réfléchis calmement. La première chose à faire et de mettre en place un ordre de priorité pour mes actions à venir cependant, je n'ai pas la moindre idée de ce que je vais devoir faire ici et du temps que nous allons être amené à passer en ce lieu et tout cela est loin de m'aider à m'organiser. Baissant légèrement la tête je souffle doucement, dégageant quelques grains de sable avec mon geste. Seule je ne peux rien faire. Ou rien de suffisamment important pour avoir un réel impact sur la suite des événements. Avant toute chose il va falloir que je retrouve en totalité ou partiellement mon équipe. Équipe dont je ne connais absolument rien. Que ce soit l'emblème qui les représente ou les potentiels participants les informations sont faibles. Avec les yeux à demis-clos je me remémore les personnes présentent sur le quai au moment de l'embarcation. Parmi elles certains visages m'étaient connus et je ne pense pas prendre réellement de risque en affirmant savoir pour quelle équipe ces personnes ont pris partis. Tout comme il était évident que Romulus aller rejoindre l'équipe de Lakus, Mircella à probablement rejoint celle de Weidan tout comme sa jeune amie ondine. Avec un hochement de tête je me relève calmement. Je connais au moins deux personnes de mon équipe, il ne me reste qu'à découvrir les autres désormais et dans le meilleur des cas réussir à retrouver les deux femmes.

Commençant lentement à marcher je regarde distraitement la forêt, cherchant à accumuler le plus d'informations possible sur ce lieu. Visiblement la flore ne semble pas réellement différente de celle présente sur le continent du matin calme et les quelques animaux présents à l'orée de la forêt sont eux aussi assez courant. Il ne reste qu'à savoir si cela sera la même chose plus loin dans les terres. Ajustant mon paquetage je continu ma marche pendant plusieurs minutes laissant le soleil continuer sa course dans le ciel. Ce n'est qu'une fois sa descente amorcée que je prends quelques temps pour moi afin de m'arrêter et reprendre mon souffle. Pour l'instant à part deviner l'évidence à savoir qu'une partie de la faune et de la flore nous est connue et me fatiguer je n'ai pas réellement fait grand-chose de plus. De plus maintenant que la journée et avancée je doute même de ma capacité à passer la nuit en sécurité.

Un bruit de pas dans mon dos se fait soudainement entendre alors qu'une sensation familière se fait ressentir. Levant ma main à hauteur de mon visage je fais bouger mes doigts alors que toute trace de magie quitte progressivement mon corps. Cela fait déjà quelques temps que j'ai changé d'essence et bien que je n'ai pas oublié mon passé d'humaine le sentiment propre à l'absence de magie lui m'est devenue étranger. Lorsque la voix de la personnes à l'origine de tout cela raisonne derrière moi je ferme les yeux en levant le visage vers le ciel. « Mancinia... » Si je n'avais pas envie de voir Romulus il est une autre personnes que j'aurais préféré ne jamais revoir. « Tu m'excuseras mais je ne suis pas d'humeur à plaisanter aujourd'hui. »

Me retournant je la regarde dans les yeux, un air résigné sur le visage. « En dehors du fait que nous sommes dans une chasse au trésor dont nous ne connaissons absolument rien j'ai eu récemment une conversation qui ma passablement énervée et qui a rajouté un enjeu dont je me serais bien passé dans cette course. » Elle a changée. Depuis la dernière fois il est indéniable qu'elle a changée. Si elle est belle est bien dans mon équipe alors nous aurons un avantage de point contre l'équipe du seigneur Lakus. « Je vais aller droit au but mais je n'ai pas spécialement plus de temps à perdre ici. Fait-tu partie de l'équipe de dame Weidan ? Si c'est le cas alors je serais heureuse de recevoir ton aide dans cette course et j'espère que cela sera un sentiment partagé. » Lui préciser que si elle ne fait pas partis de mon équipe la meilleure solution consiste en son départ n'est pas à préciser, elle sait très bien ce que ma phrase veut dire. Avec un haussement de sourcil je remarque un mouvement derrière elle, visiblement une jeune femme mal en point à cause de sa présence. « On dirait que tu à tendance à provoquer des réactions plus ou moins gênante chez les gens que tu approche. Cela doit-être gênant dans la vie de tous les jours n'est-ce pas ? »

800
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 03 Jan 2016, 22:10

C'est la fin ! J'vais mourir ! J'arrive plus à respirer ! J'avale de l'eau ! C'est fini ! J'suis foutu ! Pourquoi ??! Pourquoi j'me suis engagé dans cette galère ? Pourquoi il ne m'arrive toujours que des tuiles ? J'ai pas assez souffert comme ça ? Faut qu'en plus j'meure noyer au milieu de nul part, sans rien pouvoir faire, sans avoir réellement jamais rien fait de ma vieJ'suis trop jeune pour ça, j'ai encore trop d'chose à vivre dans ma vie. Les Aetheri sont vraiment des pourris ! Ils pourraient au moins m'laisser l'temps d'venir un homme, de découvrir l'monde, d'agir et de laisser mon empreinte ! Au lieu d'ça, ils m'font crever bêtement. Cette vie est pourrie ! Qu'est ce que j'ai bien pu faire pour qu'ils agissent ainsi avec moi ? La vie est injuste, j'sais, ça j'ai bien fini par l'comprendre d'puis l'temps, mais quand même, pourquoi s'acharner ainsi sur des gens qui n'ont rien de particulier ou d'extraordinaire. C'est vraiment du n'importe quoi ! Et moi j'divague … l'manque d'oxygène en plus de plus rien voir et de couler …. Adieu tous …

….

Une main !!! J'tiens une main ! Une main me serre !!! J'suis sauvé ! J'vois le jour ! Le soleil !!! OUUUUIIIIIIII


Mer …. merci …. Eurf ..keurf …. Paquetage …. oui ….

Je ne sais pas qui s'est, mais il vient de me sauver la vie ! Si j'pouvais, j'l'embrasserai ! J'vais pas mourir ! Pas aujourd'hui ! J'ai encore un peu de chance. Tout n'est pas fini pour moi ! Faudra que j'apprenne à nager ! Sur et certain ! Pour que plus jamais une chose pareil se reproduise ! Ne plus jamais être pris au dépourvu ! J'ai failli mourir berdol ! Et j'sens que j'vais être malade …. Ces vagues qui nous ballotent pendant qu'on s'rapproche du rivage, j'aime pas … Et cette eau salée que j'ai avalé …. Beurk … Tient …. du sable ….

On est arriv …. BLEUUUUUUURK!!

Ca y est ! J'ai régurgité … et j'continue ! J'arrive pas à m'arrêter ! J'suis en train d'm'en mettre partout … C'est vraiment beurk ! J'dois avoir l'air de quoi en plus ! Ca m'fait mal partout comme si un éléphant m'était passé dessus ! C'est vraiment incompréhensible ! Et en plus maintenant, j'pue ! Mais au moins, j'peux être content d'être en vie ! C'est pas si mal que ça ! J'vais pas trop m'plaindre même si j'sais pas où on est, qui est là, ce qu'on doit faire ni même si j'ai une moindre chance de quoi que ce soit. J'suis un poil dans même dans la galère !





Heinnn ??? … Euh … ça va …. j'crois … j'suis entier … J'ai juste failli me noyer … mais quelqu'un m'a sauvé la vie … j'sais même pas où il est du coup en fait …. Vous êtes quelqu'un du bateau ? On est où là ? On doit faire quoi ? Tout le monde s'en est sortie ? J'avais un paquetage ! C'lui du bateau … Vous savez c'qu'il y a dedans ? Vous l'voyer ? Dites …. J'peux rester avec vous ? J'ai … pas envie d'rester seul …

Voila, ça, c'est fait … J'allais quand même pas lui dire d'but en blanc qu'tout ça commence à m'foutre les j'tons et que j'me vois pas m'balader tout seul dans c'lieu … J'espère qu'il va pas se moquer de moi et m'abandonner là en me disant d'me débrouiller tout seul. Parce que j'crois qu's'il me dit ça, j'suis foutu … J's'rai p't'être même capable d'éclater en sanglot dans l'état que j'suis …. J'ai l'impression qu'j'ai les nerfs à fleur de peau qui peuvent craquer à tout instant.

709 mots

Hello les petits loups =D
Donc en faisant les comptes ça fait :

Équipe Lakus : Raeden, Miles & Toble
Équipe Weidan : Mancinia, Lumi, Djinshee, Mircella & Nixy

Demain je comblerai le message que j'avais posté "d'explication" avec un poste PNJ. Mon poste PNJ de demain (lundi donc) concernera tous ceux qui ont été éliminés les semaines passées. Ils vont pouvoir revenir dans la course mais pas pour Lakus ou Weidan. Pour une autre cause o/ Je n'ai pas lu pour l'instant ce que vous avez écrit. Continuez encore cette semaine sans PNJ, je posterai pour le duel Lakus/Weidan le dimanche 10 janvier ^^ Demain vous aurez également la révélation des gains ^^

Have fun et bonne année ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu
♚ Fondatrice ♔

◈ Parchemins usagés : 36436
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005
Mitsu
Mar 05 Jan 2016, 04:57


Le duel
Rp spécial


« Bouhouhou ! Je suis la Déesse de la Justice, j'abandonne mon mari, ma famille, ma vie pour les grands préceptes Ætheriens mais je ne peux m'empêcher d'observer les grands faire mumuse ! ». Un homme venait d'apparaître, couché dans l'air, la paume de sa main soutenant son menton sans que rien ne supporte son coude. Un grand sourire sur le visage, son air moqueur venait éclaircir ses traits, alors que ceux de la jeune femme s'étaient légèrement assombris. Elle n'avait guère besoin qu'un abruti vienne noircir un peu plus le tableau de son existence. « Et qui me fait l'honneur de sa présence ? » demanda-t-elle simplement, comme si elle avait totalement oublié le préambule de leur rencontre. « Quel intérêt de le savoir ma chère ? Ce ne serait pas drôle. Cependant, je m'interroge sur ce que tu fais ici. ». « Tutoies moi encore une fois et je ne donne pas cher de ta peau. ». « Ha ha ! Tu connais les lois. ». Si elle avait été mortelle, la migraine l'aurait déjà gagné. Oui, elle les connaissait, ces lois qu'elle n'appréciait pas mais qui régissaient tout de même les rapports entre les Ætheri. Pas de combat en ce monde, au risque d'en détruire une partie. « Tu te meurs, ma pauvre. Mortelle, tu pouvais te targuer d'arriver à réduire à néant tes adversaires au bout d'un certain temps, par des stratégies diverses et variées. Immortelle, tu n'as comme adversaire que d'autres Immortelles. Les Mortels sont fades, incapables de te tenir tête. Certains essaient mais tu sais très bien qu'ils ne sont que brindilles entre tes doigts et le combat t'ennuie sans même avoir commencé. Tu sèmes des faiblesses aux quatre vents mais ils sont incapables de les voir et, pire, tu ne fais plus partie de leur monde. Ils ne vivent que pour t'idolâtrer ou nier ton existence. Moi je me fous du résultat, ce qui m'amuse, c'est jouer avec eux. Tu es une Déesse ratée, trop sérieuse. ». « Me ferais-tu le plaisir de disparaître et d'aller ennuyer quelqu'un d'autre ? ». « Certainement pas. Tu m'amuses trop pour cela ! Mortelle, tu prétendais pouvoir défier les Dieux eux-mêmes. Immortelle, tu as décidé de te ranger bien gentiment dans une case comme une petite fille bien sage. Mais ce que j'aime chez toi, moi, c'est l'indomptable. Même ton regard semble éteint. C'est d'une tristesse affligeante. Trouve toi un amant ! Côtoie de nouveau le beau monde ! Qui sera là pour te juger ? Si ce n'est pas écrit, alors invente une loi ! Tu es la justice et tu sais bien mieux que quiconque que si la justice était juste, ça se saurait. Sinon, je vais devoir m'occuper de ton cas... ». « J'aimerai bien voir ça... » murmura-t-elle doucement avant de disparaître.

Mitsuko se trouvait dans une grande pièce, remplie de pierres précieuses et d'or. Là était le trésor, sauf qu'il était difficile à trouver. Enterré profondément, il était entouré de labyrinthes plutôt difficiles d'accès. La végétation de l'île en cachait en partie l'entrée et il faudrait sans doute plusieurs heures aux candidats pour la déceler. Cela dit, là où ce stupide Æther avait tord, c'est qu'elle n'était pas ici pour observer le jeu qui se déroulait mais bien pour le modifier un peu. Quelque chose de spécial se trouvait sur l'île, quelque chose qui avait été oublié avec le temps mais qu'il serait de bon ton de ressortir. Elle avait commis une faute en libérant le faux du miroir d'Alyss. Maintenant, Somnium était à lui et le véritable croupissait toujours à l'état de fantôme. D'un autre côté, elle pensait que cela lui ferait les pieds, à ce prince des rêves trop absent à son goût. Puisque les choses allaient se gâter prochainement, autant que certains Mortels soient au courant de petits détails croustillants. Aussi, la jeune femme en choisit quelques uns qu'elle appela à elle d'un geste de la main. Dans sa robe blanche immaculée, elle les observa un moment. Elle avait modulé sa puissance, de telle sorte qu'ils ne lui jurent pas un amour et une servitude éternels au premier regard mais qu'ils écoutent ce qu'elle avait à dire et s'interrogent. « J'espère que, comme moi, vous étiez en train de vous ennuyer en effectuant ce jeu stupide. Je vous en propose un autre, moins tourné vers les petites personnes de ceux l'ayant organisé. Il s'agit ici de connaissance, d'une vieille légende qui saura vous éclairer un peu plus sur les événements qui se dérouleront dans un avenir proche. Vous avez le choix d'accepter ou de refuser. Vous pouvez très bien décider de prendre une partie du trésor et d'essayer de sortir d'ici... ». Ils pouvaient, mais elle se ferait une plaisir de murmurer aux oreilles des concernés à quel point ils étaient traîtres. Toucher aux richesses royales n'était pas une bonne idée, se mettre un Æther à dos, encore moins. Cela dit, Mitsuko n'était pas rancunière au point de les tuer. Elle ferait en sorte que quelques soldats les recherches dans l'objectif de les arrêter, rien de plus diabolique. Elle sourit, faisant apparaître à ses pieds des petites sphères de magie. « Ou alors, vous pouvez prendre ces objets. Il s'agit de sortilèges que vous devrez lancer vers les concurrents restant afin que la partie s'annonce un peu plus corsée que prévu. ». Les effets étaient assez multiples et plus ou moins temporaires. « Une fois cela fait, vous serez téléportés dans la bâtisse souterraine où se situe ce que vous allez devoir chercher : un parchemin. Il se trouve sur un couffin, au beau milieu d'une pièce, quelque part. La pièce n'est en rien piégée mais l'accès l'est, lui, à de multiples reprises. Si vous arrivez à le trouver, peut-être vous récompenserai-je. ». Elle rit. « A vous de voir si vous êtes joueurs ou non. ».

Explications


Bonne annéééeee =D (ouais je radote x)

Bon alors, ce poste c'est pour ceux qui ont été éliminés jusqu'ici =) Une deuxième chance un peu on va dire ! En gros, Mitsuko a décidé de vous révéler une légende qui servira ensuite pour l'event o/ Donc vous serez un peu plus informés que les autres (mais ceux qui participent au duel auront l'information aussi ^^). D'ailleurs, ceux qui seront éliminés dans le futur alors qu'ils concourraient pour Weidan ou Lakus auront aussi le droit d'aller chercher le parchemin ;)

En bref :
1/ Vous êtes téléportés dans la pièce du trésor et Mitsuko vous parle - alors vous n'êtes pas sensé deviner que c'est la Déesse de la Justice comme ça sauf si vous l'avez déjà rencontré sous cette forme. Sinon, elle était une sorcière très influente avant et elle a été reine des vampire pour les férus d'histoire XD Reine des Ombres, vous oubliez, personne ne le sait o/ Ah oui et c'est la femme de l'ancien roi des Réprouvés donc à Bouton d'Or on la connait. Mais sinon, voilà voilà... comme elle a un peu disparu de la circulation bon... xD
2/ Elle vous propose de prendre des petites orbes de magie.
3/ a) Si vous acceptez, vous allez être téléportés vers les candidats restant. Vous devez leur lancer les sphères dessus. Ca produira un effet que vous déterminerez (ça peut être une armée de chimpanzés en furie, des poiles qui poussent partout, des insectes, le sol qui s'enfonce, une pluie violente etc etc - évitez de les tuer quand même XD).
b) Si vous refusez, vous pouvez prendre une partie du trésor (ou pas) et essayer de partir. Bon, le truc c'est que c'est un peu un dédale, vous allez avoir du mal. Si vous choisissez cette possibilité, prenez en compte dans vos prochains rp qu'un groupe d'hommes voudra soit vous arrêter, soit vous faire la peau =D
4/ Si vous avez accepté, une fois que vous aurez lancé la boule, vous serez téléporté dans d'autres locaux, semés de pièges que vous inventerez. N'allez pas trouver le parchemin ce tour ci, faut que je vois qui décide de participer à la seconde chance pour faire mes plans =D [et je veux voir aussi qui va survivre dans le duel ^o^]

Pour les participants du duel : Vous savez donc qu'il va falloir que vous trouviez un passage quelque part qui vous conduira vers des locaux souterrains qui eux-mêmes vous conduiront au trésor. Je pense que ce tour ci vous allez avoir pas mal de choses à faire avec les fous furieux qui vont vous attaquer mais voilà je vous le dis en anecdote. Aussi, si vous avez besoin que je vous guide un peu plus, dîtes le moi en spoiler =) Je voulais voir pour vous laisser pas mal de liberté mais si ça ne vous met pas à l'aise, je peux vous encadrer plus ^^

Déroulement
du RP


Là vous savez tout, j'ai édité le post de Toble au dessus XD

Gains
& Participations


■ Gain de participation : 2 points de rp - Tous les 4 messages : 1 point de spécialité OU 10 points de rp. [ceux qui ont été éliminés ont un malus de - 1 message de participation sur leur total effectué ^^]
■ Pour l'équipe gagnante (les éliminés en font partis sauf ceux n'ayant jamais posté) :
- Si c'est Lakus qui gagne : Une soirée en votre honneur sera donnée (en rp pour tous). Il se pourrait que vous acquériez quelques avantages aussi ^^ [faut que j'en discute avec la concernée avant de dire quoi en fait xD]
- Si c'est Weidan qui gagne : Une soirée en votre honneur sera donnée (en rp pour tous). Il se pourrait que vous acquériez quelques avantages aussi ^^
■ Pour l'équipe perdante (les éliminés en font partis sauf ceux n'ayant jamais posté) :
- Si c'est Lakus qui perd  : Vous serez malheureusement poursuivis un certain temps par des gens ne voulant pas votre bien (Lakus n'aime pas perdre). A vous de rendre ça en rp xD
- Si c'est Weidan qui perd : Weidan n'est pas rancunière o/
■ Pour celui ou ceux qui trouvent le trésor (donc le ou les finalistes) : la double nationalité de l'équipe que vous représentez et un pouvoir majeur au choix.
■ Pour tout le monde : si les "deuxième chance" trouvent le parchemin, vous aurez le droit à une histoire inédite =D


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 05 Jan 2016, 10:55

La jeune femme ne quittait pas des yeux sa cadette. Certes, elle s'éloignait considérablement pour sécuriser le périmètre et contrôlait ce qui se déroulait dans les alentours, mais ce n'est pas pour autant qu'elle la laissait sans surveillance. L'Elfe tenait à l'Ondine comme à la prunelle de ses yeux, la chérissait bien plus qu'il n'était raisonnable de le faire et ne se serait pas permise de la mettre en danger. A cette seule idée, elle grimaça, se crispa légèrement. Elle ne pourrait pas la protéger toute sa vie, et elle souhaitait que ce soit le cas. Qu'elle réussisse à trouver un but qui la motiverait, qui la ferait avancer. Qu'elle ne se perdrait pas dans les méandres de ce monde si vaste, et que personne ne parviendrait à l'influencer sur aucun de ses choix. Elle se devait de devenir indépendante, de suivre son chemin. Mais si Mircella pouvait aider à le délimiter, à écarter quelques ronces qui lui écorcheraient les pieds, alors elle ferait tout son possible pour le mettre en œuvre. Dans un sens, ce qu'elle ressentait pour son amie l'intriguait. Elles ne se connaissaient pas tant que cela, mais leur relation prenait une ampleur délirante. Fermant les yeux, elle se sentit prise d'une secousse. Peut-être pourraient-elles, un jour, discuter de leurs vies, et connaître le passé l'une de l'autre ? Elle l'espérait. Jamais cela n'était arrivé, mais seul le destin leur donnerait une réponse.

Retournant au campement, elle s'approcha de Nixy, s'agenouillant à ses côtés. Elle ressentait dans la terre, mais aussi dans son regard, que quelque chose n'allait pas, et s'en voulut pendant quelques secondes de lui avoir confié une telle tâche. Les résultats de la Sirène étaient, cela dit, très concluants, et si elle voulut la féliciter, elle s'en retint. Lui permettre de se sentir mieux serait le plus beau remerciement qu'elle pouvait lui offrir. S'approchant de cette dernière, elle passa une main dans son dos et vint la loger dans ses bras, laissant sa magie elfique s'insuffler en elle, émettant une douce lumière verte à peine perceptible. Ses courbatures disparaîtraient bien vite, pour ne laisser place qu'à une émotion de bien être qui la submergerait complètement. Mircella se permit de se détendre pendant quelques secondes, avant qu'une explosion ne vienne la déranger. Elle fronça les sourcils, alors que ses oreilles fuselées s'agitaient au moindre bruissement des feuilles. Son ouïe ne la trompait pas. Quelque chose arrivait, et elle se bénit de ne pas les avoir mis sous les feux de la rampe.

Elle entendit crier, plusieurs fois. Puis vit des orbes filer devant ses yeux. La reine ignorait les effets catastrophiques que cela aurait si elles se faisaient toucher et pour tout vous dire, elle ne comptait pas l'expérimenter pour avoir le dernier mot. Se retournant vers la jeune femme, elle la prit par la main. « Nous devons.. ». Une orbe vint frapper la protection qu'elle avait mis en place, avant de s'envoler en un milliers de papillons. Elle venait de s'envoler. Sans hésiter, la souveraine entraîna Nixy à sa suite, la saisit par la hanche et se mit à virevolter dans les airs. La course serait futile, quand bien même elles tenteraient de zigzaguer pour éviter de se faire toucher. Leurs assaillants étaient nombreux, trop nombreux. Elle ignorait tout de leur nature, de leurs motivations, mais il n'était pas l'heure de tenter de négocier sa survie. Elle la gagnerait, elle la mériterait. Seuls les fous se lanceraient dans une telle entreprise. Alors qu'elle continuait de voler dans les airs, elle vit que les tirs se dirigeaient de plus en plus vers elle et l'Ondine. Essayer de se cacher dans la forêt leur serait peut être plus profitable. Retournant vers le sol, elle ne le vit pas disparaître sous leurs pieds, et quand elle rouvrit les yeux, elles se trouvaient dans des souterrains, bien mal en point.
679mots
Guide nous, maman Mitsu et si j'ai fait une bêtise frappe mouaaa /ZBAF/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 05 Jan 2016, 13:41

Alors que j’étais sur le bateau de droite que la jeune femme avait décidé de me mettre là-bas, quelque chose fut étrange à mes yeux. Soudainement, je me fis téléporter hors du bateau pour être dans un autre piège ou bien dans un autre endroit. Etait-ce normale ? Tout le monde du bateau sera comme moi, téléporter dans cet endroit bizarre et venant d’un autre monde pour moi. Je respirais et je me disais ce qu’il allait se passer maintenant pour moi. Une fois téléportée, je me retrouvais toute seule dans une pièce où se trouvaient de nombreux trésors : des pierres précieuses et d’or. Puis, je vis une belle jeune femme, et elle était très belle et je pouvais lire dans ces yeux qu’elle était supérieure à nous dans tous les cas. Je ne la connaissais pas du tout, je ne savais pas qui c’était réellement et je cherchais dans ma mémoire qui cela pouvait être…

Malgré une grande connaissance de l’Histoire et des grands personnages de notre monde, je ne voyais pas qui cela pouvait être dans ce monde. Je n’étais pas assez vieille pour le savoir réellement. La jeune femme, devant moi, me proposa de faire un autre jeu que celui que j’allais réaliser. Ce jeu était un jeu basé sur la connaissance, sur une vieille légende. Je me frottais un peu les mains pour me dire que je sentais que cela allait être mon domaine. Quoi que la vieille légende pourrait être tellement vieille que je ne pourrais pas la comprendre. Puis elle parlait du futur… Hum, encore quelque chose qui allait se passer prochainement, et vraiment énorme à mon avis. Il fallait que je participe à tout cela, que je sache ce qu’il allait réellement se passer dans notre futur et comme cela, je pourrais prévenir mon peuple d’une autre catastrophe. Elle nous présenta des boules magiques que nous devrions lancer sur les concurrents. Une fois fait, nous serons téléportés dans une bâtisse souterraine où nous devrions trouver un parchemin. Un parchemin ? Pour le trouver, il faudra éviter tous les pièges sur notre route. Je souris et je décidais d’accepter de faire partie de ce nouveau jeu. Je m’approchais de la jeune femme et je pris une boule qui était devant ces pieds avant de prendre la parole : « J’accepte de jouer à votre jeu, madame. » Une fois que j’avais pris la boule magique à lancer sur les autres, je fus téléporté sur le terrain avec les autres candidats sur qui je devais lancer la boule. Nous étions dans un souterrain avec des tonnes de pièges. Moi, j’étais présente pour lancer des boules magiques dont je ne connaissais pas les effets.

Soudain, je vis devant moi deux personnes, deux jeunes femmes et je pus les reconnaitre très facilement. Il s’agissait de Mircella et de Nixy, elles étaient mes concurrents et je faisais partie d’un autre jeu qu’elle. Je devais savoir ce qu’il allait se passer prochainement, dans notre futur quoi qu’il arrive. Elles étaient mal en point, mais je ne pouvais pas reculer. Je lançais ma boule par terre, devant elle pour qu’elles ne puissent pas continuer leur route dans ce souterrain. Lorsque la boule explosa, des sables mouvants firent leur apparition devant elle et qui s’étalaient sur plusieurs mètres à tous casser. « Je suis désolée Mircella, Nixy. On se reverra plus tard … » Une fois que j’avais terminé cette petite mission, je fus téléporté encore une fois dans une autre pièce encore différente de la dernière et de celle d’avant encore. Je pensais que les deux jeunes femmes avaient vu ma téléportation soudainement. Je pense qu’elles se poseraient beaucoup de questions. Mainetant, je me sentais totalement perdue, et je ne savais pas quoi faire. Ah oui, c’était vrai ! Je devais trouver le parchemin dans un dédale de pièges et d’énigme. J’avais du pain sur la planche pour ce coup-ci. Il fallait que je me débrouille toute seule pour l’instant ou bien jusqu’au bout de la fin de ce deuxième jeu pour nous. Je commençais à marcher dans un long couloir, avec des pas doux et assez lents pour repérer les premiers pièges. L’aventure commençait maintenant pour moi !

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 05 Jan 2016, 18:13

Venir sur une île pour y survivre pouvait s’avérer amusant… au début. Toutefois, ce groupe d’activités touristiques, Zane le pratiquait depuis bien trop longtemps pour ressentir les préludes d'un vague sentiment de bonheur. Équipé de son couteau de chasse joyeusement attaché à sa ceinture, le stratège évitait au mieux les autres participants cette fois-ci. Il ne faisait confiance à aucune entité présente, et de toute façon il se débrouillait bien mieux en solitaire qu’accompagné de quelques retardataires qui entraveraient son chemin jusqu’au trésor. Seulement, quelqu’un ou quelque chose semblait en avoir décidé autrement. Visiblement, une obscure magie emmitoufla son être durant un bref instant avant de le téléporter dans une pièce où figuraient visiblement d’autres aventuriers. Il n’avait pas le temps de faire plus ample connaissance avec ces derniers, d’autant plus qu’une femme à l’esthétique douteuse vint leur parler d’un amendement des règles. Il n’avait aucune idée de qui pouvait être cette personne, mais une chose est sûre, elle ne devait pas être étrangère aux véritables projets pour lesquelles ils concouraient. Au fond, le démon savait parfaitement qu’ils n’étaient que des pions destinés à amuser les initiateurs de cette imposture. Mais peu importe. Dans l’ensemble, ce qu’elle racontait n’était pas sans sens.

En résumé de son monologue, ceux qui avaient été sélectionnés avaient deux choix qui s’offraient à eux : partir avec une partie du trésor ou bien interférer avec les autres candidats. Pour un être visant le diabolisme à longueur de journée, dissimuler un sourire lui était plus astreignant que prévu, et ce malgré un jeu d’acteur incroyable. Si dans un premier temps il avait volontiers pris possession du trésor royal dans l’unique but de déranger leurs détenteurs -puisque l’or en lui-même ne l’intéressait pas-, après mûre réflexion la première proposition était supérieurement fidèle à ses principes. Mettre en déroute les quelques survivants par pur penchant sadique, ça n’avait pas de prix. Peut-être aurait-il même fini par l’envisager de ses propres moyens si on l’avait laissé sur cette île. Pour lui, la question ne se posait pas. Par ailleurs, l’homme avait même entrepris de concrétiser une légère arnaque en s’emparant de plusieurs sphères à la fois au sein de ses deux bras. Si on le lui avait laissé les moyens, nul doute qu’il en aurait propulsé une dizaine sur chaque individu. Après tout, c’est bien pour cela qu’on l’appelait. Malheureusement et par mauvaise habitude de toujours voir les choses en grand, une seule sphère lui était autorisée. « Petits joueurs. » Remarque qui ne se destinait à nul autre que sa propre personne. Zane piocha donc au hasard au milieu de la multitude de boules, sans savoir de quoi serait capable cet objet.

À peine eut-il le temps de faire une autre constatation factuelle envers le premier venu qu’une autre téléportation se déchaîna pour le mener à nouveau sur le terrain de jeu. Muni de sa nouvelle carte maîtresse, qui pour le coup était un peu plus inédite, le scrutateur tourna la tête dans toutes les directions afin de localiser une proie de choix. Alors qu’il se trouvait à une distance plus que convenable, Zane aperçut celle qui était à l’origine de beaucoup de rumeurs depuis le début du périple. Ceux qui disposaient de peu de magie la craignaient, car elle était la seule humaine participante à cet odieux concours. Si ses souvenirs étaient intacts, il l’avait déjà vu auparavant. Peut-être était-ce dans ce bar où les femmes monnayaient leurs corps contre une somme ridicule… hmm, pas moyen d'en avoir le coeur net. Qu’importe, il avait fait son choix, elle serait sa victime. Affectant un premier lancer dans l’air juste pour le fun avant de la réceptionner, Zane prit soin de prendre tout l’élan dont il avait besoin pour viser le plus loin et le plus correctement possible. Quand il fallait atteindre quelque chose, il n’était pas le dernier. La sphère accabla sa cible, après quoi elle se brisa et se volatilisa en une poudre violacée. Presque instantanément suivant son évaporation, tous les vêtements et les accessoires qu’elles portaient commencèrent à se comprimer dans une constriction modérée. Visiblement, le contenu de la sphère devait être égal à la quantité de sadisme chez son utilisateur. Encloitré dans un rire muet et selon l'expression "jamais deux sans trois", l’homme troqua encore de destination pour clore dans un nouveau lieu. La prochaine étape consistait donc à retrouver ce fameux parchemin. Le diable était chaud bouillant, largement plus qu’au départ.


Nombre mots:
Revenir en haut Aller en bas
Mancinia Leenhardt
~ Humain ~ Niveau IV ~

~ Humain ~ Niveau IV ~
◈ Parchemins usagés : 11433
◈ YinYanisé(e) le : 01/05/2015
◈ Âme(s) Soeur(s) : Neah Katzuta | Ange | Compagnon
◈ Activité : Joaillière [Rang IV] - Médecin [Rang III] - Éleveuse de Vaches [Rang I] - Investisseur [Rang II] - Prêtresse d'Amsès [Rang I]
Mancinia Leenhardt
Mar 05 Jan 2016, 22:00

C'était amusant ces coïncidences, elles qui se retrouvaient à nouveau près d'une étendue d'eau. Entre celle au Manoir Eternam, de la pluie des retrouvailles et, maintenant, de l'océan salé. L'eau lui avait déclaré la guerre ou bien... ? Mancinia retint un soupire d'ennui tant toute cette histoire l'agaçait de plus en plus. Et Lumi qui lui disait ne pas être d'humeur à être divertie ! Comme cette fois où elle lui avait fait boire une saloperie de poison qui l'avait fait disjonctée ? Elle avait eu beau juré par les Aetheri que ce n'était pas elle, l'Humaine refusait de la croire. Qui voudrait croire pareil chose ? Un frisson lui parcourut l'échine de dégoût à ses souvenirs qu'elle chassa bien vite de son esprit. En reportant son attention vers l'Elfe, elle serait presque convaincue de ses dires tant sa mine était affligé. Lumi avait visiblement fait quelque chose en plus en rapport avec ce Duel et dont elle avait du mal à se défaire. Ça lui apprendras, tiens ! Pourtant, Mancinia ne souriait plus. Ce n'était pas son genre de se moquer du malheur des autres, mais qu'elle puisse avoir une bonne leçon et point barre ! Et que devait-elle lui répondre ? Si elle était bien dans l'équipe de Dame Weidan, elle n'avait nullement envie de faire confiance à cette Sorcière. Elle pouvait tout autant mentir et disparaître pour ne pas avoir à la côtoyer. Ce serait une excellente alternative pour la faire disparaître de son champ de vision, mais il y avait un problème.

Comme l'avait si bien souligné son interlocutrice ; ils ne savent rien de cette épreuve. Mancinia devait reconnaître qu'avoir embarqué sur des navires en toute insouciance de leur destination avait été idiot. Ils en payaient le prix. Surtout qu'il n'y avait pas plus d'explication et que l'épreuve pouvait très bien être terminée. Que c'était seulement le loisir de voir des idiots foncer dans un petit piège fait de miel et de promesses ô combien trompeuses. Surtout que les deux organisateurs avaient certainement mentit tout du long ! En voulant répondre, l'Humaine sentit un violent coup dans son dos et les serres de Kamiya dans son épaule droite qui s'enfoncèrent dans ses chairs plutôt que de la lâcher à nouveau, de crainte qu'elle ne disparaisse à nouveau. Elle eut une grimace de douleur avant de se retourner vers l'imprudent qui l'avait bousculée. Elle n'était pas d'humeur et s'apprêtait à le rabrouer, mais elle fronça les sourcils en étant persuadée de reconnaître ce visage. Et cette chevelure de flamme avec ce petit éclat dans les yeux. Mais...C'était Dana. Ça alors ! Mancinia n'avait pas eu la chance de la revoir après leur entrevue à Somnium qui s'était clôturée de manière si sanglante, après le suicide de cet homme au milieu de la réception. Muette de stupéfaction en la dévisageant, Lumi ne manqua pas de renverser la situation en mentionnant la dureté de vivre avec l'antimagie.

Gênant ? répétât-elle, avant de rire. Je n'ai pas honte d'être née Humaine. Si mon antimagie dérange ceux qui m'entoure, ils n'ont qu'à renforcer cette magie dont ils se vantent tant !

Ce n'était que la vérité. Ils étaient toujours à narguer les Humains, à les traîner plus bas que terre parce qu'ils savaient manipuler cet art ancestrale et que les êtres comme elles étaient privés de ce droit, en plus de leur droit d'exister. Si certaines races avaient une certaine neutralité envers eux et si les relations s'étaient améliorées ces dernières années, un massacre comme celui de Ludwig n'était pas possible à oublier. Ils étaient si peu nombreux...Secouant la tête dans l'espoir de chassé ses pensées, son sourire s'éteignit après sa tirade et se concentra sur des choses plus immédiates. Mancinia se retourna vers la demoiselle aux cheveux de flammes dont un éclat ténébreux venait obscurcir le regard.

Cela faisait longtemps. J'espère que tu vas bien depuis Somnium...

Mancinia se souvenait bien de Dana. Elle était une Alfar avec un raisonnement qui mettait à mal ses convictions concernant cette race qui avait fait tant de dommages sur le Continent Naturel, en s'attaquant aux Béluas ou à tous ceux qui se trouvaient face à leurs maudites Statues.

En ce qui me concerne, c'est l'instant des retrouvailles.

L'Humaine ne savait pas pourquoi, mais elle savait que cette aventure allait lui sembler très désagréable...

Pourquoi me fais-tu cette tête, Dana ? Tu en as assez de faire la comédienne et de tolérer une Humaine près de toi ? Ah ! Les Alfars sont vraiment doués pour la comédie...


755 mots


[Rp Spécial] - Le duel  - Page 6 Chriss10
Art by Chrissabug

[Rp Spécial] - Le duel  - Page 6 Licorn10

Meuh:
Revenir en haut Aller en bas
http://lesterresdesympan.forumactif.com/t38147-mancinia-leenhard
Invité
Invité

avatar
Mer 06 Jan 2016, 23:31

Naksatra était donc dur la plage. Les derniers passagers du navire du Seigneur Lakus, ainsi que de la Dame Weidan, finissaient d’échouer sur la plage de sable blanc. À part le contexte présent du duel, l’île ressemblait en tout point à ce qu’on pouvait penser d’un lieu paradisiaque, pour des vacances avec un être cher … Il décida de s’éloigner de la plage, pour pouvoir ouvrir son paquet en toute discrétion. Après s’être suffisamment retiré dans la jungle tropicale, ou moustiques et bestiole en tout genre l’attaquaient. Il s’agenouilla près d’un tronc d’arbre et se prépara à l’ouvrir … Au moment où il se mit à tirer sur le petit cordon qui retenait l’emballage, tout devint noir autour de lui, comme si il était plongé dans la nuit, la nuit plus obscure. Il ne voyait plus rien autour de lui, puis, il se retrouva dans une pièce.

L’Ange Déchu ne comprit pas tous de suite ou il était : Une salle illuminée par les flammes et … remplie de trésor. Il remarqua que d’autres personnes étaient avec lui, dans cette pièce. Devant eux, se tenait une femme, qui les regardait apparaître petit à petit. Au bout d’un certain temps, elle se mit à leur parler. Leur expliquant qu’elle s’ennuyait et qu’elle prétendait que cela devait, certainement être leurs cas, à eux aussi. Tout ce qu’elle racontait n’intéresser pas Naksatra, tout comme les montagnes d’or et de pierres précieuses qui étaient entassés dans la vaste salle. Mais, quand elle se mit à parler d’une autre version du duel, de l’influencer et de partir de leurs coté en quête d’un soi-disant parchemin, dont le chemin pour y accéder serai truffé de piège que ça en valait la peine. Elle leurs présenta donc deux possibilités : Soit ils avaient la solution de partir en prenant une partie des richesses qui les entouraient, soit  ils prenaient les sphères magiques, les balançaient sur les participants, qui n’avaient pas été choisis et ils seraient téléportés dans un autre lieu.

L’offre était très intéressante. Naksatra s’en fichait de qui pouvait être cette dame qui se présentait à eux. Surement une magicienne ou peut-être une déesse quelconque. Bah, peu importe. Il s’avança, confiant et déclara d’air assuré en regardant la femme avance de lui


« J’accepte votre offre, madame. Voyons ou votre jeu m’amènera »


Il se retourna, et observa les boules de cristal. Elles possédaient un effet aléatoires. Naksatra verrait bien le résultat qu’en n’essayant. Il prit une sphère et se retrouva d’un coup, à la sortie de la jungle. Il fit non loin de lui, Une Elfe et une autre femme. Il avait déjà vu, ou ça … Ah oui ! Elle avait été sur le même navire que lui. Il s’approcha d’elles et les coupa dans leur conversation. Il crut comprendre qu’elles s’appelaient Mancina et Lumi


«  Je vous bien le bonjour, Mesdemoiselles, je vous offre un cadeau … Bonne chance »

Il leva sa main au-dessus de lui de manière théâtrale et la détruisit dans sa main. Il sauta tout de suite après de cinq mètres, et au moment où il retoucha le sol, il remarqua qu’une épaisse poussière noirs, flottait dans l’air et redescendait petit à petit sur les deux femmes. En fronçant les yeux il s’aperçut qu’il s’agissait en réalité d’araignées qui grouillaient sur les deux pauvres malheureuses.


Il voulut leur lancer une réplique moqueuse mais n’eut pas me temps de le faire, il se retrouva une nouvelle fois, téléporté, dans un couleur. Sombre et humide, des torches éclairaient le chemin. Voici donc la deuxième partie des évènements pensa t’il. Il prit une torche et commença à avancer, examinant sa droite et sa gauche. Au bout d’une dizaines de minutes, il se retrouva dans un espace ouvert. L’orsque ces yeux ce fut habitué à l’obscurité il remarqua que le sol de la salle était totalement recouvert de dalles de pierres et que le plafond était parsemé de piques noirs : voler serait impossible. Il faudra avancer en aveugle et espérer de ne pas déclencher un piège.

Mots : 669
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

[Rp Spécial] - Le duel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Q] - Le Duel | Typhon
» [Quête] - Art et Duel
» C'est l'heure du duel | Solo
» Un jardin, un peu spécial [Rp pour tous]
» Le Bal d'Encens [RP Spécial - NC-16]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres de Sympan :: Zone RP - Mers :: Mers - Ouest-