-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Rp Spécial] - Le duel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Jeu 07 Jan 2016, 15:21

Ma propre remarque à propos de son anti-magie et de l'impact que cela a dans sa vie de tout les jours me désespère. Qu'a t-il bien pu se passer pour que j'oublie en si peu de temps ce que cela fait d'être humain ? Mon jugement serait-il faussé uniquement parce que je maîtrise la magie depuis quelques temps maintenant ? Peut-être. Ce résultat bien que désolant ne serait pas réellement étonnant au final. Si j'ai déjà commencé à oublié le sentiment lié à l'absence totale de magie dans son corps, je ne peux pas oublier le sentiment de puissance qui se dégage quand on la ressent pour la première fois, qu'on s'éveille aux pouvoirs et qu'on devient réellement capable de modeler son monde selon ses propres envies. « Oui, tu dois avoir raison dans un sens… Si nous voulons, ou tout du moins s'ils veulent ne pas être dérangé c'est à eux de faire en sorte de parvenir à être tranquille. » Dans mon cas, je vais me contenter d'être ici et de me remémorer tout ce que l'absence de magie implique. Cette phrase m'est uniquement destinée cependant, contre mon gré un air de nostalgie se peint sur mes traits.

Alors que Mancinia se retourne afin de parler à l'inconnue présente derrière nous je fais quelques pas en arrière. Bien que nostalgique en raison de sa nature il y a une chose que je dois définir rapidement. La distance nécessaire afin que son anti-magie ne fasse plus effet. Il est très probable que le trésor soit caché dans un endroit comportant des pièges et si nous souhaitons nous simplifier la tâche alors je dois répondre à cette question rapidement. D'autant plus qu'elle semble être en pleine discussion avec la jeune femme nous ayant rejoins et après les derniers événements vécu ensemble je ne désire pas réellement m'interposer dans ses relations ou la mettre mal à l'aise d'une manière ou d'une autre. Il suffit de voir sa réaction face à mon approche pour comprendre que ses blessures n'ont pas encore cicatrisées et qu'il va falloir un long moment avant que ce ne soit le cas.

Une fois la réponse à ma question trouvée je reviens me placer à côté d'elle, écoutant ce qu'elle dit sans réellement entendre ses paroles. Quelque chose me dérange mais je ne parviens pas à savoir quoi, comme si un mauvais présage planais au dessus de nous et que nous ne pouvions rien faire pour l'éviter. Comme si j'avais besoin d'une nouvelle source de problèmes de quelque nature que ce soit.

Comme pour donner du poids à mes paroles un homme choisit ce moment pour apparaître non loin de nous avant de se diriger dans notre direction d'un pas assuré. Prenant la parole il nous salut rapidement avant de tendre la main vers nous, nous jetant une petite sphère au visage. Dans un premier temps rien ne semble se passer à par la présence d'un épais nuage noir autour de nous et la disparition de l'homme néanmoins, une fraction de seconde après le nuage se mets en mouvement et je découvre avec horreur que ce n'est pas de la fumée qui nous entoure mais une multitude de petites araignées noir, nous marchant dessus et se répandant aux alentours.

Je reste abasourdie devant cette action inattendue, la bouche à demie-ouverte et cherchant la manière dont je suis censée réagir. Trop, il y a trop de ces choses autour de moi, rampante sur le sol, sur ma peau et passant sous mes vêtements. Je dois réagir, je dois faire quelque chose pour les faire partir cependant, mon corps est incapable de bouger et mon esprit de trouver une solution satisfaisante. Finalement c'est le contact des pattes d'une d'entre elle avec mon dos qui me fait revenir à moi, sans un regard vers Mancinia qui doit-être dans le même état que moi ou l'inconnue qui elle semble avoir été préservée, je me dirige vers la mer, laissant tomber mon paquetage sur le sol et enlevant une partie de mes habits. Une fois dans l'eau l'effet est presque immédiat et en une poignée de secondes je suis débarrassée de ces nuisibles néanmoins, tout cela en est trop pour moi et cette attaque est la goutte d'eau faisant déborder le vase.

Rampant sur la plage, je ne fais rien pour retenir les larmes qui me montent aux yeux. Assise à moitié nue dans le sable je me laisse aller aux sanglots, cherchant inconsciemment du confort chez les personnes proches de moi. « Trop… S'en est trop, je ne veux pas aller plus loin… De toute façon tout cela ne sert à rien après tout, il aura le droit de la voir et les choses seront réglées. J'aurais juste une nouvelle fois échouée à mettre en place quelque chose qui me tient à cœur. Je commence à être habituée après tout. »

810
Revenir en haut Aller en bas
Miles Köerta
~ Orisha ~ Niveau III ~

~ Orisha ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 1160
◈ YinYanisé(e) le : 20/09/2014
◈ Activité : Traqueur [Corvus Æris] | Marcheur
Miles Köerta
Jeu 07 Jan 2016, 18:15

Rp Spécial – Le duel
« M. et Mme Smith »

« Aïe! Outch! Sales bestioles! Lâchez-moi! Fichez-moi la paix! Aïe! »

Je venais à peine d’entamer ma progression dans la forêt que je me faisais salement malmené par la faune locale. Semblables à des furets en version miniature, ces créatures montaient sur mes jambes, plantant leurs crocs dans ma chair. Je leur envoyais des coups de pied pour m’en débarrasser, pestant et jurant contre leurs assauts acharnés et bien vite, je finis par prendre mes jambes à mon cou, filant le plus rapidement possible à travers ces étranges bois inconnus. Au début, j’avais vu la forêt comme un endroit plutôt sympathique pour une fouille au trésor, mais après m’être perdu et m’être fait gentiment accueillir par ces petites bestioles qui…  

« Aïe! Non mais ça suffit à la fin! Dégagez! »

Raaah! J’allais devenir fou! Qu’est-ce qu’elles me voulaient de toute façon, ces bestioles à poil? Ma nourriture? Mon sang? Dans tous les cas, je n’avais absolument rien à leur offrir! Je devais songer à ma survie en premier et il était hors de question que je continue de me faire agresser par ces petites bêtes susceptibles. Je n’étais pas un grand amoureux des animaux – vous ne me verrez jamais en cajoler un par simple plaisir de lui faire des petits gratouilles sous le menton – mais alors, lorsque l’on parlait des animaux qui m’attaquaient sans raison évidente, alors là, je préférais vous dire que ça m’enrageait grave! Les repoussant de plus en plus violemment, mes coups de pieds et mes coups du revers de la main se faisaient avec plus d’énergie, se balançaient avec plus de force aussi. J’en avais marre! Marre de chez marre! J’allais trouver ce maudit trésor, gagner le pactole et à la fin, j’allais retourner au Berceau cristallin dans mon village complètement ravagé avec une somme conséquente qui nous aiderait assurément à rebâtir avec plus d’efficacité et avec plus de moyens notre beau petit village champêtre.

« Outch! LÀ, Y’EN A PLUS QUE MARRE! »

Un furet miniature passa à quelques centimètres de mon pied et, sauvagement, je lui plantais le poignard que j’avais trouvé dans mon paquetage en plein dans la tête. La bête s’effondra instantanément puis, je retirais l’arme ensanglanté, souriant, satisfait. C’était fini de jouer le gentil. J’avais une mission à terminer, un duel à gagner, et il fallait plus que ces petites bestioles pour m’arrêter. Me débarrassant des nuisances sur patte, je plantais mon poignard dans le corps de ceux qui revenaient à la charge, leur gueule méchamment ouverte dans ma direction. En y réfléchissant bien, peut-être que je me trouvais sur leur territoire aussi… Mais tant pis! De la même manière qu’eux devait survivre, je devais protéger ma propre vie de leurs attaques. Cependant, voyant que je les tuais à la chaîne, les petites bêtes s’enfuirent à travers la végétation des bois et je souris, levant mon poignard dans les airs en poussant un cri.

« Ça vous apprendra! »

Aussitôt, je repris ma route, allongeant un pas plus long et plus rapide aussi. Je gagne, j’empoche, et je retourne au village. Point barre. C’était si facile dit comme ça, mais il me fallait encore trouver le lieu où se trouvait le fameux trésor tant désiré par Seigneur Lakus et Dame Weidan. Écrasant les fougères su mon passage, je ne prêtais que peu d’attention à mon entourage, songeant sans cesse au trésor que je devais trouver. Quand tout à coup, j’entendis un projectile filer dans le vent et vivement, je me retournais pour voir de quoi il s’agissait. Un adversaire? Un autre piège de cette forêt? J’aperçus un globe exploser au sol et immédiatement, je me protégeais le visage du verre éclaté. Quand je redescendis ma main, une vague énorme d’eau et d’écume filait dans ma direction, balayant tout ce qui se trouvait sur son chemin. Mes yeux s’agrandirent, sidérés par ce qu’ils voyaient venir à une vitesse hallucinante dans ma direction.

« Oh non… »

SPLASH!

« AAAAAAAHH!! » Criais-je à plein poumons, me faisant, une fois de plus, emporté par la rage des vagues et des flots.

Comme une pierre, je me perdis dans le courant de la vague gigantesque qui venait d’apparaître. Je ne comprenais pas comment ni pourquoi cette vague avait déferlé sur moi ainsi – était-ce l’œuvre de cet étrange globe que j’avais vu explosé devant moi? Quoi qu’il en soit, la peur revenait au triple galop dans ma tête. Encore de l’eau! Encore et toujours de l’eau! Non! NON! Pourquoi ça ne voulait pas s’arrêter, par tous les Dieux! Je tentais de toutes mes forces de me sortir de l’étau glacé des flots, mais je ne parvenais pas à me localiser moi-même dans cette vague déferlante. Où se trouvait le haut? Où se trouvait le bas? Avais-je la tête à l’envers ou il me fallait simplement monter vers le haut pour sortir de l’eau? J’EN SAIS RIEN! Je me faisais crapahuter de tous les bords et par tous les côtés! COMMENT JE POUVAIS RÉFLÉCHIR! L’eau ne tarda pas à passer la barrière de mes lèvres et, une fois encore, je me sentais étouffé. Je me prenais la gorge à deux mains, battant des pieds pour me sortir de là. Je me fichais de la direction que je prenais, tant que je sortais de ce foutu piège! Cependant, ce ne fut pas bien long avant que je perce la surface des eaux, ma tête se relevant dans vers le ciel pour prendre une bonne bouffée d’air. Je me laissais lentement immerger de la vague avant d’atterrir sur le sol des vaches, complètement mouillé – une fois de plus – avec de l’eau qui gargouillait dans ma gorge. Je jetais un regard en direction de cette… chose qui m’avait attaqué, avant de me rendre compte que la vague qui s’était jetée sur moi avait formé une espèce de bulle autour de moi après m’avoir submergé. À l’intérieur de cette bulle, il y avait des courants fous, incontrôlables, qui faisaient même hérisser la surface de la bulle d’eau. Elle resta suspendue encore quelques secondes dans les airs avant de s’effondrer au sol, éclaboussant les environs sur presque dix mètres de rayon. Je crachais l’écume, crachais l’eau, avant de me relever, tremblant sur mes deux jambes. J’avais encore sur moi tout mon équipement, mais l’eau glacée de cette bulle me donna la chair de poule, tant que je me mis à trembler de froid.

« C-C’est p-pas s-s-sympa d-d-du t-tout… Atchoum! Sniff… Par Antarès! » Jurais-je en regardant les alentours.

Mais où se trouvait ce maudit passage?


1 101 mots



[Rp Spécial] - Le duel  - Page 7 Signat16
Merci Léto ♪:
Revenir en haut Aller en bas
http://lesterresdesympan.forumactif.com/t34827-miles-koerta#6795
Kaahl Paiberym
~ Sorcier ~ Niveau VI ~

~ Sorcier ~ Niveau VI ~
◈ Parchemins usagés : 4182
◈ YinYanisé(e) le : 25/06/2015
◈ Activité : Professeur
Kaahl Paiberym
Sam 09 Jan 2016, 00:51

Kaahl sourit. Ils étaient comme ça, voilà tout. C'est vrai que les Humains étaient nés ainsi et, de ce fait, il ne s'agissait pas d'un état qu'ils avaient choisi, mais il ne pouvait pas penser un seul instant à les plaindre. Pour lui, les choses étaient claires : les Humains, au même titre que les Elémentals, devaient disparaître. Cependant, il n'allait pas planifier un génocide tout de suite car ce n'était pas dans ses intérêts. Une fois qu'il aurait atteint ses objectifs, il verrait pour en choisir de nouveaux.

« Une chasse à l'homme ? Vraiment ? »

On les avait clairement abusé visiblement. Kaahl sentit une forme de colère l'envahir. Il n'aimait pas qu'on réussisse à le manipuler avec autant de facilité. Il adorait jouer avec les autres, les modeler à sa guise. S'il était ici, c'était simplement pour que Constantine l'apprécie un peu plus et il s'amusait avec elle comme un chat avec sa proie. Un comble que le Sorcier soit phobique de ces animaux. De ce fait, s'il s'avérait que Lakus n'était pas l'homme bon qu'on lui avait décrit, il y aurait un léger soucis.

« J'ai eu à peu près les mêmes échos en réalité mais venant d'une très bonne amie à moi. C'est pour elle que je participe. »

Il aurait bien dit qu'il avait entendu que Lakus était un homme bon mais il n'était pas dans le bateau de son équipe d'origine. Kaahl préférait donc se caler sur ce que disait son interlocutrice. Depuis que l'aveugle avait parlé du fait qu'il était un Sorcier, il avait pris grand soin de l'éviter. Tout ce qu'il avait dit à son égard s'était résumé comme ceci :

« Sorcier ? Moi ? Vous devez faire erreur. »

L'adolescent n'aimait pas qu'on le perce à jour et son idiot d'interlocuteur avait dit cela avec tellement de simplicité qu'il était sûr qu'il savait. Comment ? Il n'en avait aucune idée, mais il savait. La magie devait l'aider... à moins qu'il est relâché son attention quelques instants et qu'une partie de sa magie noire se soit manifestée ? Non, c'était impossible, purement impossible. Méfiant vis à vis de celui qu'il pensait jusqu'à maintenant être un parfait crétin sans aucun tact, il s'était concentré sur la femme. Fort heureusement, les deux repartirent bien vite à leurs occupations.

Le paquetage n'intéressait pas vraiment Kaahl et il préféra rester sur le pont afin d'admirer l'océan. Ils allaient à grande vitesse. Le bruit des vagues que le navire fendait avait le don de l'apaiser et, bientôt, il ne pensa plus à se venger de l'aveugle. Il ferait en sorte de l'éviter à l'avenir. S'il recroisait son chemin, par contre, peut-être que l'occasion serait trop belle pour qu'il n'entreprenne rien.

Finalement, ce fut le destin qui se mêla de tout ceci. L'adolescent eut juste le temps d'entendre un gong retentir qu'il sentit son corps plonger vers les vagues. Heureusement, quelque chose retint sa chute et il ne se retrouva pas dans l'eau mais dans une pièce remplie de trésors. S'il n'avait pas fait partie d'une famille aisée, il aurait cherché à s'en emparer sans plus attendre. Néanmoins, il n'était pas seul et une femme se trouvait là. Belle, elle dégageait un petit quelque chose. Il doutait qu'elle soit reine mais elle devait être l'épouse d'un roi ou d'un homme important. A moins qu'elle soit de celles qui avaient trouvé l'amour dans l'indépendance ? Elle semblait pouvoir vivre seule. Les mots qui sortirent de ses lèvres le prouvèrent et Kaahl l'écouta sans chercher un seul instant s'il pouvait la manipuler. Il pensa même qu'il s'agissait d'une idée intéressante que d'aller chercher le document dont elle parlait. Un parchemin qui recelait des secrets, il y avait de quoi éveiller la curiosité du Sorcier qu'il était. Il choisit donc naturellement de suivre cette voie et s'avança vers l'une des sphères sans tenir vraiment compte de ceux qui se trouvaient là. Arrivé à côté de la femme, il hésita un instant avant de dire d'un ton très sérieux.

« J'aimerai vous revoir. »

Puis, il prit simplement la sphère, la pièce disparaissant pour laisser apparaître devant lui la plage d'une île. Il devait s'agir de l'endroit qu'il avait vu depuis le navire. Il se mit à rire nerveusement quand il aperçut l'aveugle. C'était trop beau pour être vrai. Il était accompagné mais, après tout, depuis quand les Sorciers avaient-ils besoin d'une raison valable pour faire le mal ? Il lança donc l'orbe sur les deux protagonistes, des animaux féroces en sortant dès qu'elle toucha le sol. Il aurait bien admiré la scène mais il disparut comme il était venu. De nouveau dans un espace clos, il regarda autour de lui, voyant qu'il n'était pas seul ici. Il ne savait pas s'il s'agissait d'un travail d'équipe ou non mais il pensait plutôt trouver le parchemin et le garder pour lui, s'il pouvait du moins.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://lesterresdesympan.forumactif.com/t38028-kaahl-paiberym-el
Invité
Invité

avatar
Sam 09 Jan 2016, 11:01

Djinshee prit du temps à se relever. Elle n’y arrivait tout simplement pas. Mancinia dit quelque chose qu’elle n’écouta que d’une oreille. Cependant, ça ne lui était pas adressé. Elle parlait en fait avec une autre personne, avant qu’elle n’arrive et ne s’effondre comme un vulgaire chiffon. L’Humaine ne lui adressa la parole qu’après. L’Elémentale tenait à peine debout, et elle dû s’appuyer à son épaule pour ne pas tomber de nouveau. Elle remarqua la présence d’un corbeau à ses côtés, mais n’en fit nullement mention.

   -Je ne me souviens pas t’avoir connue une anti-magie aussi puissante… Se contenta-t-elle de dire, tentant de cacher sa nervosité. Elle sourit doucement et la regarda dans les yeux. Il semblerait que tu m’aies achevée…

   Elle n’aimait pas dire cela, mais mieux valait paraître sincère. Mancinia avait changé. Elle le sentait. Rien que le fait d’être tutoyée, alors qu’à Somnium, elles étaient toutes deux restées coincées sur les formalités de bourgeois. Aussi, le ton de sa voix n’indiquait pas forcément qu’elle était ravie.

   -Oui, cela faisait longtemps…

   Djinshee ancrait tantôt son regard dans le sien, tantôt dans celui de l’inconnue à qui elle venait de parler. Elle fit un bref signe de la tête en guise de salutation.

   -Tout va bien de mon côté. Du moins jusqu’à présent… Et toi ?

   Tous ses muscles étaient crispés, non seulement parce que son corps ne semblait plus comprendre comment l’on faisait pour se maintenir debout, mais aussi à cause de l’anti-magie. Elle se souviendrait qu’à l’avenir, elle devrait éviter de combiner les deux. L’Humaine lui demanda soudain pourquoi elle avait l’air si tendue. La rousse la regarda. Elle n’avait pas pensé faire une si mauvaise tête. Mais bon, c’était fort probable. Le fait qu’elle continue de l’appeler Dana la fit sourire légèrement. Ce n’était pas de sa faute, mais ça l’amusait. Elle se ravisa tout de suite avec la suite de sa réplique.

   -Quoi ?... Pourquoi dis-tu cela ? Non, le fait que tu sois Humaine n’as rien à voir là-dedans…

   Si c’était une blague dans le simple but de la décontenancer, c’était réussi. Djinshee ignorait si c’était cela, ou si elle le disait sincèrement. Dans tous les cas, elle se sentait agressée.

   -Les Alfars non-plus, n’ont rien à voir là-dedans. Répliqua-t-elle d’un ton sec.

   Malgré sa position inférieure, il fallait qu’elle prenne le contrôle de la discussion. Mais comment ? Elle n’avait finalement rien à lui dire ou à lui raconter… Elle s’assit sur le sable sec, soulagée. Il lui serait plus simple de se concentrer ainsi.

   -Es-tu sûre que tout va bien ? Tu me sembles tendue, toi aussi. Que se passe-t-il ?

   Un homme apparut près d’elles. Un sourire aux lèvres et un objet sphérique dans la main, il leur adressa quelques mots. Ce qu’il tenait éclata soudainement et libéra une étrange masse noire et frétillante. Djinshee tira le bras de Mancinia avec le peu de forces qu’il lui restait et la jeta par terre. Ce ne fut qu’à ce moment-là qu’elle comprit qu’elles avaient affaire à une horde d’araignées. L’Elémentale relâcha sa comparse et recula, rampant sur le sable. Elle secouait son bras, que les bestioles avaient commencé à conquérir. Elles tenaient bon. Djinshee continua de reculer. Elle sentit son énergie revenir peu à peu à elle. Elle devait s’éloigner de l’Humaine pour brûler d’un coup la cinquantaine d’araignées qui s’en étaient prises à son bras. Il était hors de question qu’elle aille encore une fois dans l’eau, comme l’avait fait la femme qu’elle venait de saluer.

   Elles allaient rapidement vers sa poitrine et quelques-unes filèrent dans ses vêtements. Elle s’éloigna encore un peu, à environ vingt mètres et prit aussitôt feu, avant même de se l’être ordonnée. Une odeur désagréable de grillé s’ensuivit. Elle fronça le nez et chercha Mancinia du regard. Elle ne put malheureusement pas lui éviter une seconde attaque de la part d’un homme sombre, au loin. La sphère qu’il lança dû avoir un tout autre effet, mais elle ignorait lequel. Sur la plage, ces étranges orbes volaient de partout. Un bon nombre de personnes étaient apparues magiquement, puis disparaissaient de la même façon, juste après avoir lancé leur sphère. Elles avaient en fait toutes un effet différent.

   Elle devait partir d’ici. Mais comment ? C’était à peine si elle tenait sur ses pieds. Elle n’allait pas aller bien loin en rampant. Surtout avec l’Humaine à ses côtés. Cependant elle ne viendrait pas à bout de sa mission seule dans cet état, et cette femme était bien la seule qu’elle connaissait.


   Tant pis. Elle fit un signe en sa direction, sans pour autant savoir si elle le vit, et entra dans l’épaisse forêt, juste assez pour qu’on ne la voit plus de la plage. Haletante, elle laissa ses bras la lâcher et ferma les yeux. Son orgueil en prenait un coup, mais c’était mieux que de mourir pitoyablement. Elle ne voulait pas s’arrêter maintenant. Elle ne pouvait pas.

~820 mots~
Oui, guide nous un peu, Mitsuko nastae
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 09 Jan 2016, 23:04

Raeden regardait Toble avec circonsception et étonnement. Il n'avait jamais rencontré quelqu'un d'aussi bavard … Encore plus pour une personne qui avait failli mourir il y avait peu. Il déblatérait comme un chameau, apparamment incapable de s'arrêter, passant d'une question à une autre presque sans même prendre le temps de reprendre son souffle. C'était à peine d'ailleurs si ses pensées étaient ordonnées. Comment ce gamin avait-il fait jusqu'ici pour réussir à ne pas se faire tuer ? C'était vraiment étonnant si, en plus, on rajoutait par dessus ça le fait qu'il était aveugle et visiblement seul. En tout cas, au moins aux yeux du Bélua, il avait quand même un côté attachant. Après, c'était peut être la « faiblesse » émotionnelle de l'homme vis à vis des enfants qui faisait ça. Après tout, c'était un ours polaire, bien longtemps avant de devenir un métamorphe. Il savait se montrer impitoyable et sanguinaire, mais c'était aussi une vrai peluche avec les gens qu'il aimait. C'était bien pour cela qu'Alice s'amusait d'ailleurs à l'appeler ainsi.

Oui … j'étais sur l'un des bateaux … Je m'appelle Raeden. On est apparamment arrivé sur l'île où doit avoir lieu la chasse au trésor. Je crois que tout le monde va bien, ne t'inquiète pas là dessus. Tu veux que je t'aide ? Ton paquetage est à côté de toi … Si c'était comme dans le mien, avoir tu dois avoir quelques affaires, un peu de nourriture, une arme et un papier qui annonçait la disparition des bateaux … Je suis avec quelqu'un mais tu peux venir avec nous.

L'Immortel se retourna pour jeter un coup d'oeil à Vadim mais ce dernier avait disparu. Il ne se trouvait plus à l'endroit où l'homme l'avait laissé et surtout, il n'y avait aucune trace nul part de lui qui aurait montré son départ. Pas de marque dans le sable, ni même de sons spécifiques qui auraient permis de savoir dans quelle direction il était allé ni même où il était. Le Bélua fronça les sourcils. Qu'est ce qui se passait encore ? Il était certain que c'était de la magie qui avait fait ça, mais dans quel but ? Et qu'était-il advenu du Réprouvé?

Bon … mon ami n'est plus là … mais tu peux quand même rester avec moi … Tu t'appelles comment ? Tu vais regarder ce que tu as dans ton sac. …. C'est à toi, ce balai?

L'homme-ours trouvait quelque peu bizarre de se trimballer avec un balai dans une telle aventure mais il ne dit rien de plus là dessus. Au lieu de ça, il ramassa le paquetage et l'ouvrir, pour découvrir, comme il l'avait prédit, des vivres et un peu de vêtement. C'était la même chose que dans le sac qu'il avait eu dans sa cabine. Le seul élément qui changeait, c'était l'arme. Ici, ce n'était même pas réellement une arme … En fait, c'était un filet de rétiaire. On ne pouvait pas dire que ça aidait beaucoup pour se protéger, quand on n'avait pas d'arme à côté. Le Forgeron allait ouvrir la bouche pour rajouter quelque chose quand une orbe percuta le sol non loin d'eux. Avant même qu'ils n'aaient le temps de cligner des yeux, une horde d'animaux sauvages faisaient leur apparition devant eux.

A COUVERT !!!

Il attrapa le jeune homme par la peau du coup et le met brusquement derrière lui. Il n'avait pas eu le temps de voir qui avait été l'instigateur de cette attaque, mais c'était trop tard pour y réfléchir. Là, il fallait repousser les animaux … et si possible, sans trop les blesser. Ils étaient trop nombreux pour que Raeden puisse exercer sur eux tous son contrôle de la faune. Cependant, il se concentra quand même à le faire sur les plus gros animaux, les plus dangeureux, tout en dégainant son épée.

On est attaqué par des animaux. Si tu sais te battre, c'est le moment.

710 mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 10 Jan 2016, 00:08

Les joues empourprées par la honte de l’échec, la Magicienne maudissait ses propres faiblesses, les convictions de l’esprit vaincues par l’épuisement du corps. D’un geste tremblant, elle démêlait ses longs cheveux blonds et humides, les yeux rivés au sol sur lequel elle était à genoux, sans se soucier des pierres et de l’or qui ne l’intéressaient pas. Elle osait à peine jeter quelques coups d’œil furtifs aux autres silhouettes de la pièce aux mille et une richesses. Pourtant, une voix douce et enivrante l’incita à relever la tête, à faire preuve d’une once de courage. Doucement, elle s’agita, glissant ses mires claires sur l’étrangère, pour ne plus décrocher son regard de cette femme qui parlait. Sans qu’elle s’en rende compte, ses bras étaient retombés mollement sur ses jambes et elle contemplait cette inconnue d’une mine troublée, confuse. Perdait-elle la raison ? Il lui semblait que ce visage avait des traits familiers, rassurants. Autour de son cou, le médaillon, preuve de son allégeance à l’Aether de la Justice, paraissait lourd. Etait-ce possible ? Se pouvait-il que ce soit elle ? Les questions se bousculaient avec frénésie, sans qu’elle puisse déceler un brin de vérité et chaque supputation entraînait davantage d’interrogations. Tomoe n’avait aucune idée de l’identité de son interlocutrice. Toutefois, elle choisit de croire en ce joli rêve qu’elle se tissait, celui qui murmurait les mots « destinée » et « bonne fortune », comme s’il avait été écrit qu’elle croiserait le chemin de la Déesse, comme si sa participation au duel n’avait eu que ce but-là. L’idée avait quelque chose d’apaisant et lui permettait, malgré les apparences, de ne pas sombrer dans la folie. Elle avait besoin de ses espoirs pour ne pas flancher, pour ne pas prendre de mauvaises décisions pour elle et l’enfant qu’elle portait dont elle assumait mal la paternité. D’un mouvement lent et maladroit, elle se releva. Le contraste avec la détermination de sa bouille enfantine était saisissant et adorable. Toujours aussi gauche, elle fit quelques pas. Contrairement à beaucoup, elle ne clama pas son choix, faute à sa nature discrète. Elle se contenta de prendre une petite poignée d’orbes magiques. C’était Drejtësi. Du moins, elle cherchait à s’en convaincre. Ainsi, elle ne pouvait que boire ses mots et accomplir ses volontés. Le cœur battant comme les ailes d’un colibri, elle sentit les effets de la téléportation, retrouvant la maudite plage sur laquelle ils avaient tous échoués.

Tomoe manquait d’audace, d’ardeur et d’impétuosité ; une tare dont elle avait conscience sans parvenir à la corriger, loin de pouvoir s’épanouir auprès de sa belle-famille sorcière. Effrayée comme une biche qui se serait trop éloignée des bois, elle était crispée et recroquevillée sur elle-même, face aux candidats sur qui s’abattaient une pluie d’orbes magiques. Nerveuse, elle serra les siennes entre ses doigts. Sans réfléchir, puisqu’elle se serait certainement ravisée, elle jeta les sortilèges sur la première personne qui fut à sa portée. Elle écarquilla les yeux, surprise par leurs effets. Une pluie de grêle se mit à poursuivre la personne touchée. Les lèvres frémissantes, elle voulut dire quelque chose. Elle n’en eut pas le temps et fut téléportée à nouveau. De toute manière, elle n’aurait pas su quoi bafouiller. La chute brutale, la tête rejetée en arrière pour dégager ses yeux de ses cheveux, elle constata qu’elle était retournée dans une autre pièce. « Un parchemin. » marmonna-t-elle. Elle ne comprenait pas vraiment les enjeux de la journée. Son petit monde continuait à aller de travers. Cependant, elle continuait à se figurer qu’elle avait rencontré la Déesse en qui elle croyait, un espoir qui illuminait des heures sombres. Elle devait continuer mais la perspective de tomber dans un piège l’inquiétait au plus grand point. Les mains sur le ventre, elle fronça les sourcils, tout en faisant de son mieux pour calmer sa respiration. Elle ne souhaitait pas risquer la vie de son enfant. Rebrousser chemin n’était pas plus envisageable. D’un pas prudent et méfiant, elle rasa les murs, le teint blême.

670 mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 10 Jan 2016, 12:45



Sur le navire de dame Weidan, Corrie s'était réfugiée dans un mutisme prolongé tandis que ses compagnons de route semblaient bien trop excités à son gout. Finalement, elle s'était levée promptement pour prendre congé, toujours sans en moufter une, puis regagna rapidement sa chambre afin de s'y enfermer et ainsi d'échapper à tout ces êtres bruyants. Ne sachant pas quoi faire, elle maudit d'abord sa timidité maladive avant de s'allonger sur le petit lit dans sa cabine. Elle sortit un instant le mystérieux paquet de sa besace pour en détailler la forme, mais ne souhaitant pas rompre son engagement à suivre les règles, elle se ravisa puis le posa sur la table de nuit. Après un long soupire, elle ferma les yeux, repensant à l'éventualité de rencontrer sa mère. Mais plus elle réfléchissait à toute cette affaire, plus elle doutait que dame Weidan ne soit vraiment liée à elle d'une manière ou d'une autre. Finalement, il était bien plus probable que le crieur public ne lui ait raconté ceci que pour la faire venir. C'était bas... La jeune Orisha poussa un petit grognement d'exaspération et se retourna sur sa couette afin d'enfoncer sa tête dans son oreiller. En maudissant sa stupidité, elle finit progressivement par rejoindre les doux bras d'Harabella.

Corrie fut réveillée par la soudaine fraicheur d'un sol de pierre. Elle ouvrit difficilement les yeux pour réaliser avec stupeur qu'elle n'était plus dans sa chambre, mais dans une vaste pièce remplie de pierres précieuses et d'or. La rouquine n'avait jamais vu autant de richesses et c'est éberluée qu'elle détailla la salle du regard. Éventuellement, elle finit par remarquer la présence d'autres concurrents auprès d'elle. Globalement, ils avaient l'air aussi perdu, ce devait donc être aussi soudain pour eux que pour la rouquine. Finalement, ses yeux furent attirés par la présence d'une personne en particulier. Une femme, la plus belle qu'elle n'ait jamais vu, se tenait bien droite devant eux. Sa robe blanche immaculée semblait être plus précieuse et brillante que l'ensemble des trésors l'entourant. Mais c'était véritablement la magnifique créature portant ce vêtement qui paraissait s'iriser de lueurs diaphanes et captait ainsi tous les regards. Corrie était captivée par la magnificence et la grâce de cette femme. Qu'est-ce que ça aurait été si cette-dernière n'avait pas abaissé sa prestance divine... ?

Dans tous les cas, la pauvre petite mortelle était subjuguée par une telle allure et fut incapable de se redresser. Les genoux plaqués au sol, elle écouta donc d'une oreille attentive les propos de l'inconnue. A priori, plusieurs choix étaient offerts aux aventuriers, mais aucun ne convenait réellement à Corrie. La rouquine souhaitait savoir ce qu'il allait se passer dans le futur, et ce afin d'éviter qu'une nouvelle catastrophe nommée Vanille ne vienne à nouveau détruire le monde, mais ne voulait pas blesser les autres candidats pour accéder à ces précieuses connaissances. Cependant, l'inconnue avait une telle prestance que l'Orisha n'arrivait pas à croire qu'elle fut maléfique. Les fameuses orbes ne devaient pas être si dangereuses que cela. C'était impossible... ou improbable ?

- Je... j'accepte...dit-elle alors en baissant honteusement la tête.

Après s'être saisie d'une des orbes, Corrie fut instantanément téléportée dans ce qui semblait être une épaisse forêt. Les candidats avaient-ils autant avancés durant son profond sommeil ? Elle sentait encore dans l'air les effluves caractéristiques d'une environnement marin tout proche, ce qui l'amena à penser qu'elle n'était pas non plus très loin des côtes. Elle entendit alors un homme parler non loin. Sans un mot, elle se baissa et scruta les alentours pour finalement repérer un être d'âge mûr aux cheveux noirs de jais, accompagné d'un autre plus jeune. Corrie sut instantanément que c'était là certains des concurrents suivant le sieur Lakus, mais malgré tout, elle ne voulait pas leur causer du tord. En même temps, elle ne pouvait pas vraiment refuser d'obéir à la puissante femme de la salle aux mille richesses. Ne sachant pas tellement quoi faire, elle se résigna à jeter l'objet assez loin du groupe, dans le sous-bois. Au même instant, quelqu'un d'autre leur avait également lancé une orbe. L'homme à l'épaisse chevelure noire réagit aussitôt en criant à tout le monde de se mettre à couvert. L'Orisha croisa les doigts et espéra que la magie ne serait pas trop dangereuse pour eux, quand une horde d'animaux sauvages apparut soudainement pour les attaquer, probablement issu de la boule de l'autre homme. Puis quelques instants plus tard, c'est le globe de Corrie qui s'activa : la forêt se mit à remuer et les arbres commencèrent à attaquer les deux infortunés. Réalisant les risques qu'elle faisait prendre aux deux hommes, elle se leva aussitôt pour aller les aider mais fut alors téléportée dans un sombre couloir qui lui était inconnu. Dépitée, elle se décida finalement à avancer, tout en adressant une prière à Phoebe. Elle ne voulait vraiment pas avoir la mort de ces gens sur la conscience...

Mots : 888
Post n°3
Revenir en haut Aller en bas
Jil
~ Lyrienn ~ Niveau 40 000 ~

~ Lyrienn ~ Niveau 40 000 ~
◈ Parchemins usagés : 498
◈ YinYanisé(e) le : 23/07/2014
◈ Activité : Prof de Botanique, Puff-Puff Gueurle (Équipe C), Patronne de la Tendre Miche
Jil
Dim 10 Jan 2016, 13:45

Histoire de ne pas perdre son temps, et de mettre à profit son nouvel équipement, Jil décida de s’occuper pendant que Thor se reposait. Avec toute la concentration que cela requérait, elle commença donc à creuser un trou dans le sable, à l’aide de sa nouvelle « arme ». Quand il fut assez profond pour qu’elle n’en dépasse plus une fois accroupie dedans, elle s’extirpa tant bien que mal, et toujours aussi appliquée, traça dans le sable une rigole qui menait jusqu’à la mer. Puis ; comme une enfant, elle observa – extasiée – le flot ramper lentement jusqu’au trou et s’y déverser lentement. La rousse poussa un cri de victoire, et couru autour du trou en agitant les bras, dans une danse extravagante et insensée. C’était comme ça avec Jil ; extravagant, et insensé. Il faut croire que l’île elle-même finit par être à bout, car l’Élémentale disparut sans un bruit, dématérialisée. La plage retrouva alors son calme, bercé par le chuintement régulier des vagues, et les imperceptibles grognements du chien toujours endormi.

La rousse réapparut quelques centaines de mètres plus loin, perchée sur immense tas d’or et de richesses en tout genre. La téléportation conservant l’inertie, elle ne mit pas longtemps à s’étaler de tout son long, et à rouler au bas de la pile de pièces en glapissant. Une fois en bas, elle demeura un instant allongée, le temps que son tournis ne passe. C’est quand une voix s’éleva qu’elle se redressa brutalement, glissant deux fois sur les pièces avant de ne parvenir à trouver l’équilibre pour rester debout. Devant elle se trouvait une femme de petite taille, à la crinière blonde et au teint remarquablement clair. Jil la considéra une seconde ; elle lui disait quelque chose. Nonobstant la première partie du discours de la jeune femme, elle chercha en plissant les yeux où elle l’avait vue. Puis ça lui revint : une bataille, et un petit groupe de mercenaires ; celle-ci en faisait partie. L’institutrice manqua d’aller la saluer en lui faisant la bise, mais jugea au dernier moment que le moment était peut-être mal choisi. Tout le monde avait l’air très concentré, elle ne voulait pas être celle qui briserait cette tension. Le fait d’avoir ce genre de réflexion la surprit elle-même. C’était bien la première fois qu’elle alignait deux réflexions cohérentes de suite avant d’agir. Un peu fière d’elle et toujours sous le coup d’un léger mal de tête, elle se congratula mentalement, avant d’enfin accorder un peu d’attention à ce qui était dit devant elle. Elle eut donc le temps de capter : « À vous de voir si vous êtes joueurs ou non. ». Sans avoir réellement conscience d’avoir raté la partie importante du message, elle opina vigoureusement du chef, en s’avançant. « Ouais ! Moi je suis joueuse ! J’aime jouer ! ». Elle trotta jusqu’aux sphères, qui semblaient tout de même avoir l’attention de tout le monde, et en saisit une. Quand elle releva les yeux, elle était dans la jungle.

Dès lors, il s’écoula quelques dizaines de secondes pendant lesquelles elle se tint là, immobile. De toute évidence, il s’était passé quelque chose qui lui avait échappé. Elle se trouva à considérer l’orbe, sans bien sûr avoir la moindre idée de ce à quoi il pouvait bien servir. Quelque part en contrebas, on entendait des bruits de feuillage, mais elle n’y prêta pas attention. En y réfléchissant, elle devrait avoir l’habitude de ce mode de déplacement instantané. Mais rien à faire ; chaque fois que ça lui arrivait, c’était l’insu de son plein gré, et elle ne savait jamais à l’avance où elle allait atterrir. C’est à cet instant que la jeune femme se rendit compte qu’au fil de ces péripéties, elle en avait oublié Thor. Le pauvre chien était seul et à la merci de n’importe quel monstre, là-bas sur la plage ! Elle sentit une crise panique monter, et elle essaya de faire les cents pas pour se calmer ; peine perdue. Quelques éclairs s’accumulèrent au bout de ses doigts, autour de la main qui tenait toujours l’orbe. Ses cheveux déjà ébouriffés s’hérissèrent d’avantage sous l’air chargé en électricité statique. Et si une pieuvre venait le saisir sur le sable ? Et si un tigre profitait de son sommeil pour l’attaquer ? Et si la pluie tombait et qu’il était mouillé ? Si le vent se levait et qu’il mourrait de froid ? Si, si… Elle ne pourrait jamais se le pardonner s’il lui arrivait quelque chose. De rage, elle lança l’orbe dans la forêt, droit sur les bruits qu’elle avait entendu plus tôt, maudissant cet environnement dangereux et le risque qu’il faisait courir à son partenaire. Quelques secondes plus tard, une explosion retentissait, si forte qu’elle en arrêta de marcher, pour observer ce phénomène, qui, bien qu’elle ne s’en rendit jamais compte, était de son fait. L’orbe avait implosé, et un cercle lumineux s’étendait petit à petit du point d’impact. Tout ce qui se trouvait à l’intérieur du cercle fut soudainement agité comme si une tempête était à l’œuvre. En dehors, c’était le calme plat, et le soleil était de mise. Derrière la limite tracée par une ligne de lumière, la foudre s’abattit, une fois, deux fois, et l’orage se déchaina. Jil demeura pétrifiée, jusqu’à ce que le cercle ne la dépasse. Alors un arc lumineux fendit le ciel et vint frapper le sommet de son crâne déjà agité d’étincelles orangées. Dans un éclair, elle se volatilisa. Un peu plus loin, sur la plage, là où elle avait laissé Thor, on entendit d’abord un grondement sourd, puis une autre explosion lumineuse, et elle réapparut, stoïque, le visage crispé dans une grimace surprise. Elle demeura là, debout, pendant de longue secondes, puis cligna des yeux, et s’évanouit.


[Rp Spécial] - Le duel  - Page 7 3TFZNQ
♫ :

Revenir en haut Aller en bas
http://lesterresdesympan.forumactif.com/t35022-jil
Invité
Invité

avatar
Dim 10 Jan 2016, 20:19

Quand Mircella me prit dans ses bras, je me sentis immédiatement apaisée, détendue. Au fur et à mesure du temps, la douleur qui imprégner mon dos disparut. Elle laissa place à une douce chaleur, belle et réconfortante. Je ne me souvenais pas de m’être sentie aussi bien un jour. Levant les yeux vers mon amie, je lui lançais un regard plein de tendresse. « Merci beaucoup. Vous ne pouvez pas savoir à quel point cela me soulage. » Cette étreinte était-elle que le sommeil me prit. Me laissant aller dans les bras de Mircella, je posais ma tête sur son épaule, m’accordant une petite sieste.

Mais malheureusement cela ne dura pas. Quelques minutes seulement après avoir fermé les yeux, la protection qu’avais mit en place la reine des Elfes partit en fumée sous l’effet de projectile. Apparemment elle n’était pas aussi solide que celle qu’elle avait fait apparaitre lors de notre rencontre avec l’hydre. Puis, à peine le temps de comprendre ce qui ce passer, mon amie me souleva une nouvelle fois dans les airs. Ne préférant pas risquer le pire, je me laissais faire. Bien que dans l’absolu je ne pouvais pas y changer grand-chose. Malheureusement, les attaques lancées par des forces invisibles se rapprocher de plus en plus de nous. « Il faut faire quelque chose. » Je ne sus jamais si elle m’avait écoutée, mais quoi qu’il en soit, la reine elfique plongea vers le sol. Mais visiblement la chance n’était pas de notre côté aujourd’hui. Sentant que mon amie perdait l’équilibre, je fermais les yeux de peur. Je ne désirais pas voir la suite des événements.

Le choc avait dû être très violent car je ne sus pas combien de temps s’était écoulé depuis notre chute. J’essayais de reprendre mes esprits, mais ma tête me faisait mal. J’avais dû atterrir dessus. « Mircella, vous allez bien ? » Autour de nous se dresser un long couloir fait de terre. Un souterrain à première vue. Levant les yeux vers le sommet, je ne distinguais aucun moyen de sortir. Le seul chemin semblait être devant nous. « Il serait plus sage de ne pas rester ici. »

Alors que j’allais me mettre en marche, une personne que je connaissais de vue apparut devant nous. Il s’agissait d’Evey, une amie de la reine des Elfes que j’avais rencontré il y a peu de temps. La surprise et la joie apparurent sur mon visage. La grande blonde devait forcement connaitre un moyen de sortir d’ici. Mais ce qu’elle fit me surpris. La boule qu’elle lança créa un gigantesque bain de sables mouvants devant nous. Je ne comprenais pas, n’était-elle pas censé être amie avec Mircella ? Pourquoi lui faisait-elle un tel coup. La jeune femme s’excusa, mais je lui lancer un regard plein de haine, lui promettant silencieusement de lui faire regretter son geste, d’une manière ou d’une autre. Puis, elle disparut aussi soudainement qu’elle était apparut.

« Je ne vois pas quoi faire d’autre à part essayer de passer. » Mes paroles pouvaient tomber sous le sens, mais je ne trouvais rien d’autre à dire. Je n’étais peut être pas capable de voler comme mon amie, mais je ne pouvais pas rester sans rien faire. Respirant profondément, je pris de l’élan pour sauter au-dessus des sables. Malheureusement je n’étais pas assez agile et l’une de mes jambes se prit dedans. Pestant, j’essayais de la retirer, mais je ne parvins qu’à enfoncer celle qui était à l’extérieur. Mes deux membres prient au piège, je poussais sur mes hanches pour me débloquer, mais il n’y avait rien à faire. A chaque secondes qui passer je sentais mon corps sombrer de plus en plus. Alors, je laissais les larmes couler sur mes joues, de rage. « Je ne sers vraiment à rien. » Peut importe ce que je faisais, même si c’était très important, j’en étais incapable. Mircella allait une nouvelle fois devoir me sauver, car je savais qu’elle ne me laisserait pas dans une telle situation.  Mais moi je ne pouvais jamais rien faire pour l’aider, à pars aller chercher des fruits. Je pris ma tête dans mes mains, me laissant aller à mes pleurs.

Mots : 686
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 10 Jan 2016, 22:45

Une île ? … Il a parlé d'une île ? On est vraiment sur un morceau de terre perdu au milieu d'un univers d'eau ? … Mais …. Comment j'vais faire moi pour repartir ? J'sais pas voler, j'sais pas nager, j'sais pas me téléporter … j'sais pas m'transformer en oiseau ni en poisson … J'suis foutu. J'vais moisir toute ma vie sur ce gros rocher flottant recouvert de sable et des verdures et d'animaux. J'vais décrépir ici, et finir en poussière d'os. C'est n'importe quoi ! Et en plus, je ne peux m'en prendre qu'à moi ! J'avais qu'à être plus prudent, à faire attention et surtout à ne pas m'embarquer dans n'importe quelle première affaire qui se présentait à moi sous prétexte qu'un esprit et un mec inconnu m'en ont parlé ! En plus, tout seul, j'suis sur d'crever en moins de deux ici, parce qu'on peut pas dire que moi et la survie en milieu inhospitalié, ça fasse bon ménage.



M'aider ? Il veut bien ? J'peux l'accompagner ? Vraiment ? Alors qu'il me connait même pas et que j'arrête pas de jacqueter comme une poule? Il est vraiment bon ce monsieur ! Mon je-ne-sais-pas-quoi me le disait mais là, au moins, j'ai la certitude …. A moins qu'il fasse ça et dise ça pour me piéger ensuite … Mais pourquoi il ferait ça ? On s'connait même pas …. J'en suis certain parce que j'oublie jamais la voix de quelqu'un. … Comment ça, son ami n'est plus là ? On peut pas disparaître comme ça, quand même ? L'autre serait-il partir sans nous ? Il aurait fait ça, abandonner son pote et tout sur une île inconnue avec des dangers potentiels?


Parti ? Pourquoi qu'il est parti ? Il nous a abandonné ? Pourquoi qu'il a fait ça ! C'est votre ami, non ? Et … euh, oui …. C'est mon balai et j'm'appelle Toble et j'veux bien que vous regardiez dans le paquetage. Comme ça, on saura et on pourra agir en conséquence … Puis on va pas abandonner ça là, non plus.

Tiens …. C'est quoi ce drôle de sifflement dans l'air ? … AAAAAAHHH POURQUOI QU'IL CRIE ??!!! On nous attaque !!! On va vraiment mourir, j'le savais !!! J'peux jamais aller quelque part ou faire quelque chose sans que ça dégénère et qu'on tente de s'en prendre à ma vie !! J'EN AI MAAAAAARRE !!!! Mais qu'est ce que j'ai fais ? J'ai énervé un Aether sans que je le saches ? C'est quand même pas un sorcier qui m'a jeté une malédiction ou un truc du genre ? Parce que bon, au bout d'un moment, ça va bien hein ! Et en plus, on va finir bouffer par des cris d'animaux ! Du vrai grand n'importe quoi !! Mon balai ! Faut que j'me défende avec ! … Tiens …. Ca recommence ! Ce bruit!!

Attentioooooon !!!! Y'a un nouveau truc !!!! Le même bruit !!! Une autre attaque!!!

Raaaah !!! Noooon !! Maintenant, voilà que c'est les plantes qui s'en prennent à nous !!!! C'est toute lla nature qui se ligue contre nous ! On lui a rien fait, à Phoebe, pourtant ! D'autant plus que Raeden, il est Bélua ! Elle devrait le soutenir, pas tenter de le tuer en déchaînant ses éléments sur lui ! Il a fait quelque chose de mal à son égard ? Ca n'a pas l'air d'être son genre, pourtant, à c'type, de faire des choses mals ! Ou alors, c'quelqu'un d'autre, p't'être des gens du bateau, qui utilisent leur magie pour s'débarasser d'nous ! ILS VONT PAS S'EN TIRER COMME CA !!! C'est moi qui l'dit !! J'vais pas m'laisser faire !! J'en ai ras le bol qu'on me marche sur les pieds !

NASHA ! YRRAH !!! RAMENEZ VOTRE CUL DE L'AU DELA !!! J'AI BESOIN DE VOUS !!!

690
Oh, guide nous étoile du matin!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 11 Jan 2016, 00:09

J'étais quelque part et c'était tout doré. Je ne comprenais pas trop ce qu'il se passait et mes souvenirs des événements récents étaient comme flous. Remuant légèrement la queue, il y eut un drôle de bruit, comme des pièces qui auraient glissé sur d'autres pièces. Où est-ce que je me trouvais au juste ? Je n'en avais aucune idée. Il fallait que je remue un peu pour voir. Je bougeais une patte, encore un peu vaseux. Le bruit retentit de nouveau et, en me redressant, je recrachais de l'eau. D'où venait cette eau ? C'était ça le goût dans ma bouche ? Mon regard se porta vers la pièce où j'étais. Il y avait des gens, j'entendais du bruit. Une femme parlait, elle énonçait de nouvelles règles. La voix de Jil finit de me réveiller et mes oreilles se dressèrent sur ma tête en un mouvement vif. Je devais comprendre de quoi il était question. Le problème c'est qu'avant de retrouver ma maîtresse adorée, je devais descendre du tas d'or sur lequel je me trouvais. Les souvenirs me revinrent comme une traînée de poudre. Heureusement, il n'y eut pas d'explosion. Nous étions dans un bateau, j'avais senti le danger, j'avais voulu sauver Jil, il n'y avait plus eu de bateau, beaucoup de vagues l'avaient remplacé et... « Wou... ». Il s'agissait là d'un murmure, une sorte d'aboiement étouffé dans ma gorge, un peu triste. Nous avions vécu trop d'aventures. Quand je raconterai ça aux chiennes du quartier, il ne faisait aucun doute qu'elles me tomberaient dans les bras. Enfin... quand elles auraient leurs chaleurs. C'était ça qui était embêtant avec le fait d'être un chien : les chiennes n'étaient pas très conciliantes en temps normal et dès qu'elles étaient en chaleur, il y avait un truc irrésistible qui attirait les mâles. Je ne dérogeais pas à la règle, malheureusement, bien que, sous forme humaine, je n'ai pas à me préoccuper de cela.

Sortant de mes pensées, je m'aperçus que Jil avait totalement disparu. Écarquillant les yeux, je me redressai rapidement et dévalai le tas d'or sur lequel j'étais. Je n'avais pas besoin de réfléchir très longtemps pour savoir quelle était ma réponse. J'aurai pu vouloir couvrir ma maîtresse de perles de pluie, venues de pays, où il ne pleut pas, j'étais certain qu'elle n'en aurait pas été plus heureuse. Quant à moi, je n'avais pas besoin d'être riche. Ce n'était pas du tout dans mes valeurs. Je vivais d'amour et d'eau fraîche, de grattouilles et de nourriture. Tout ce qui m'importait à l'instant, c'était de retrouver l'Elémental. Devant la femme à la chevelure blonde, je voulus aboyer pour lui faire croire que tout ce qui m'intéressait ici était de jouer à la balle, mais j'interrompis mon geste. Quelque chose me disait que ce n'était pas la peine, qu'elle connaissait la vérité mieux que quiconque. Il ne restait d'ailleurs pas grand monde dans la pièce, la plupart des sphères ayant été distribuées. Je n'avais pas l'impression que quelqu'un était parti avec l'or. Peut-être que les Hommes étaient moins envieux que ce que je pensais après tout ? Finalement, je me décidai à prendre l'une des orbes dans ma gueule et disparus avec cette dernière.

Fier de ma nouvelle baballe, j'étais content car, pour une fois, ce serait à moi de la lancer. D'accord, c'était sans doute légèrement moins amusant que l'inverse, surtout que j'adorai sentir l'air passer dans mes poils quand je courais après une balle mais au moins, je pouvais essayer. J'espérai simplement ne pas tuer les individus qui recevraient l'objet. Il fallait que je retrouve Jil aussi. D'abord me débarrasser de la balle, ensuite, j'aviserai. Voyant au loin deux personnes qui semblaient déjà occuper à se battre contre des animaux, je me dis qu'un peu plus ou un peu moins, ça ne changerait pas grand chose. Courant vers eux, je m'arrêtais non loin puis posait la balle par terre avant de la lancer aussi loin que je pouvais avec ma patte. Elle toucha un roche et produisit une lumière étrange qui illumina les environs. Au même moment, un bruit de tonnerre retentit plus loin. Jil ! C'était Jil ! Je fis demi-tour, n'ayant pas le temps de voir que des bouts de verre sortaient de ma sphère, ayant visiblement à l'idée de s'abattre sur le grand brun et le petit aveugle. Si leur vie était menacée, ma recherche également. Je finis par me sentir happé et je fus téléporté quelque part. Retrouver Jil...

745

Edit de Mitsu = Hello ! Comme vous êtes assez combatifs ceux qui restent, je commence à réduire les jours. Le lundi devient donc mon jour de PNJ et vous avez du mardi au dimanche pour répondre ;) Je posterai donc demain ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu
♚ Fondatrice ♔

◈ Parchemins usagés : 36436
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005
Mitsu
Mar 12 Jan 2016, 02:54


Le duel
Rp spécial


Les choses ne se passaient pas du tout comme elles étaient prévues au départ. Maslow avait en charge la partie du duel qui concernait l'île. Il avait attendu que les navires arrivent et que l'équipage vienne le prévenir de la présence des candidats mais rien ne s'était présenté. Il commençait à suer, à grosses goûtes. La mission qu'on lui avait confié avait une importance capitale. Il aurait dû accueillir les candidats afin de leur présenter l'île et leur donner un plan des environs et des souterrains par lesquels ils devraient passer pour trouver l'objet. Il y avait, bien entendu, un tas d'or, mais ceux qui l'avaient engagé avaient insisté sur l'existence d'un objet qui, à lui seul, valait toutes les pièces et joyaux regroupés dans la salle du trésor. C'était une sorte d'épreuve après l'épreuve, si les candidats étaient assez malins pour comprendre qu'ils ne pouvaient pas ramener toute la cargaison avec eux. Maslow n'avait aucune idée de ce dont il s'agissait, ni d'où se trouvait cet objet. Il connaissait son existence et se doutait que des indices se trouvaient sur les copies de parchemins qu'il devait remettre aux candidats. En effet, sur ces derniers, autour des plans, plusieurs dessins et hiéroglyphes servaient à la décoration. L'homme se doutait que ces motifs n'étaient pas là pour rien. Seulement, pour les déchiffrer, il faudrait avoir un œil expert, œil expert qu'il n'avait pas.

Au bout d'un moment, il se dit que s'en était trop. Il allait partir sur la plage afin de voir de ses propres yeux si les navires n'étaient pas arrivés. Remontant des souterrains, où il avait également sa demeure, il se rendit compte de suite que quelque chose n'allait pas. Les choses semblaient mouvementées. Cela dit, il y avait bien des gens et il ne faisait aucun doute qu'il s'agissait des participants. Il devait trouver des réponses à ses questions et vite. Communiquant avec la flore, il apprit ce qu'il s'était passé. Les navires avaient disparu et les individus avaient dû nager jusqu'à la terre ferme. Il ne savait pas qui était le responsable de cela mais il était sûr qu'il serait pendu pour haute trahison. Il ne voulait pas que la même chose lui arrive. Il devait remédier à la situation rapidement. Rentrant chez lui, il se concentra afin de lancer un sort qui donnerait les cartes directement aux champions. Il voulait aussi faire entendre sa voix à ces derniers afin de faire ce pour quoi il avait été payé. C'était sans doute un peu tard mais, ça, personne ne le saurait. « Bonjour mes chers ! ». Il toussota, essayant de maintenir sa magie. Il se pouvait que le message manque légèrement de clarté et que des morceaux soient coupés. « Je suis Maslow et je suis chargé de votre accueil sur cette île ! Ne vous inquiétez pas, tout va bien se passer ! ». C'était facile à dire, il n'avait aucune idée de ce qu'il se tramait dehors. « Je vous remets donc les plans de l'île qui vous aideront à trouver les souterrains. Un trésor s'y cache. Vous devez le trouver. Essayer de travailler en équipe. Ah oui... faites attention aux... ». Sa magie lâcha.

Bon, de toute façon, il ne lui restait qu'un mot à prononcer. C'est que, quelques mètres après l'entrée des souterrains, il y avait des Humains un peu spéciaux. Ils ressemblaient un peu à des Sirènes et quand il avait voulu en parler avec ses employeurs, l'un d'eux lui avait ri au nez en lui disant que, de toute façon, ça ferait une distraction de plus car, après tout, qui en ce monde prenait vraiment au sérieux les Humains ? Sauf que ces derniers étaient réellement maléfiques. Ils n'avaient aucune idée des changements opérés dans le monde depuis la construction d'Utopia. Vivant là de génération en génération, ils avaient dû apprendre à se débrouiller seuls. Ils pratiquaient le cannibalisme et vouaient un culte à un Æther inconnu qui les incitait à être beaux de tout temps. Ils étaient donc tous sensuels, d'une beauté sauvage et envoûtante. Ils savaient attirer leur proie et, souvent, exerçaient leur talent sur les voyageurs égarés afin de les faire plonger dans la luxure avant de les dévorer tout cru.

¤
S'il y a quelque chose à savoir sur Lakus, c'est qu'il déteste perdre. Aussi, il déteste jouer franc jeu. Lakus, c'est un peu ce mauvais joueur que tout le monde déteste, ce tricheur qui, pourtant, fait en sorte de ne pas se faire prendre.

Explications


Coucou ^^

Alors je vais séparer mes explications en deux :

Les personnes encore dans le duel (cf ci dessous) : Vous êtes donc contactés par une voix qui vous accueille un peu à retardement sur l'île (bon en sachant que certains d'entre vous sont bien dans le caca actuellement XD Tout le monde a balancé son orbe sur Raeden et Toble presque xD). Je plains le compagnon de Miles et Nixy aussi XD Bon et Lumi... Bon vous êtes tous à plaindre en fait XDD C'est pas la joie ! Mais bref, Maslow vous contacte et vous dit donc bienvenue ! Deux parchemins apparaissent devant vous, deux parchemins qui sont en fait les plans de l'île + des souterrains que vous allez devoir parcourir. Sur le plan, vous verrez qu'il y a sept salles possibles. Ces salles portent le nom des esprits du temple. Cela dit, avant d'en arriver là (donc je vous le dis surtout pour plus tard) vous devez donc entrer dans le souterrain - sauf Mircella et Nixy qui y sont déjà xD - et faire la connaissance des charmants Humains cannibales o/ Bonne chance ! Ne vous faites pas manger (ni avoir par la luxure xD - ou alors en spoiler o/).
Aussi... Non ben je vous dirai les magouilles de Lakus lundi prochain ;) Je pense que là vous avez déjà beaucoup de choses à faire xD

Les personnes qui cherchent le parchemin : Je vous laisse libre de votre première épreuve dans votre souterrain à vous. Le fait est que j'ai trouvé que ce serait amusant de vous faire continuer en équipe. Du coup, à la fin de votre message, il faudrait que vous formiez les dyades suivantes :
- Evey & Naksatra
- Tomoe & Zane
- Corrie & Kaahl
- Jil & Victor
J'ai fait exprès garçon/fille, ne faites pas de bébé, c'est juste que je trouve ça plus drôle XD (surtout pour Tomoe & Zane je dois l'avouer, tant les caractères diverges xD). Ca vous permettra d'apprendre à vous connaître et vous pourrez vivre, ensembles, de trépidantes aventures !
Aussi, vous entendez aussi la voix de Maslow et obtenez des parchemins qui ne vous servent donc à rien ! Cool nan ? =D

Voilà voilà =D

Déroulement
du RP


Représentants de l'équipe du Seigneur Lakus : Raeden - Miles - Toble.

Représentants de l'équipe de Dame Weidan : Mancinia - Lumi - Nixy - Mircella - Djinshee.

Vous avez jusqu'au dimanche 17 décembre, 23h59 pour poster votre message, je posterai le lundi avec le PNJ ^^.

Gains
& Participations


■ o/
Revenir en haut Aller en bas
Mancinia Leenhardt
~ Humain ~ Niveau IV ~

~ Humain ~ Niveau IV ~
◈ Parchemins usagés : 11433
◈ YinYanisé(e) le : 01/05/2015
◈ Âme(s) Soeur(s) : Neah Katzuta | Ange | Compagnon
◈ Activité : Joaillière [Rang IV] - Médecin [Rang III] - Éleveuse de Vaches [Rang I] - Investisseur [Rang II] - Prêtresse d'Amsès [Rang I]
Mancinia Leenhardt
Mar 12 Jan 2016, 23:57

Lumi n'eut aucune surprise quant à sa remarque concernant son antimagie, résignée qu'elle était en ayant une remarque similaire à la sienne. Sans un mot de plus, l'Elfe tourna les talons et progressa sur la plage alors que Mancinia poursuivait conversation avec Dana. Cette dernière semblait vraiment mal en point, elle due même se tenir au bras de son interlocutrice qui la laissa faire sans savoir d'où venait ce mystérieux mal. Avait-elle eut des difficultés à venir sur cet île après la disparition des navires ? Elle ne s'était pas attendue à la réplique de l'Alfar concernant la puissance qui était sienne. Mancinia eu un instant de recul. Est-ce que son antimagie avait autant augmenté depuis Somnium ? D'ailleurs, est-ce qu'elle pouvait seulement se mesurer ? C'est vrai que depuis quelques temps, les êtres magiques avaient plus tendance à ressentir sa présence et à vouloir qu'elle parte au plus vite malgré tout le respect dont ils pouvaient faire preuve. D'autres étaient d'autant plus agressifs. Si Dana était dans cet état, elle ne pouvait mentir quant à sa perte de magie. Si elle était désolée de lui faire autant de mal malgré elle, l'Humaine savait que ce n'était ni contrôlable ni si cette aura pourrait redescendre vers un stade moins perturbant.

Ou peut-être qu'elle s'en fichait ? Si elle était plus forte, même si les risques d'agressions étaient plus élevés, elle était désormais capable de mettre au tapis quelques mauvaises personnes ? Peut-être était-ce une protection venant de Drejtësi ? Non. L'Aether n'allait pas constamment se pencher sur son cas. Peut-être ne l'avait-elle plus fait depuis que Nibelungen était apparu devant elle à son temple et que tout, absolument tout, ne découlait que d'une chance insolente. Dans tous les cas, Mancinia ne pouvait rien faire pour lutter contre ce qui lui appartenait, autant se laisser porter par le courant en espérant que les dégâts soient moindres. Les deux femmes se toisèrent du regard longuement, toute cette histoire ne lui disait rien qui vaille. Dana fini par s'asseoir avant de lui demander à son tour si elle se portait bien, indiquant sa propre raideur. La jeune femme essaya de se détendre, mais ne parvint pas à sourire.

Rien. Je suis seulement énervée de toute cette histoire sans queue ni tête dans laquelle deux énergumènes paresseuses nous ont mis. Enfin. Je n'ai qu'à m'en prendre à moi-même. J'ai bien voulu me laisser aller à l'aventure, cela m'apprendra !

A peine Lumi était revenue non loin d'elles que les choses commencèrent à prendre une ampleur démesurée. Se laisser porter par le courant, avait-elle dit ? Oui, mais uniquement quand tout allait bien. Et ici, tout allait mal ! Un homme apparu non loin des trois femmes et, non sans malice, leur envoya une sorte d'orbe magique qui leur explosa près de la figure dans une lumière aveuglante et d'où une horde d'araignées apparut. Mancinia eu un frisson de dégoût rien qu'en comprenant la situation et qu'une d'entre elle lui sauta sur la main gauche. Elle aurait crié de surprise si Dana ne lui avait pas saisi le bras droit pour la faire chuter dans le sable, mais sans prendre conscience de ce qui s'amenait véritablement. L'Humaine se redressa sans attendre et voulu l'emmener avec elle dans l'eau, mais Dana prit une direction opposé dans le but de filé loin d'elle, sans doute pour se débarrasser des nuisibles avec l'aide de sa magie. Elle ne prit pas la peine de réfléchir et alla à nouveau s'immerger dans l'eau froide. Au moins, toutes les crasses disparaîtraient. En revenant péniblement sur la plage en évitant de se salir encore plus, l'Humaine observait les alentours, mais Dana avait complètement disparu de son champ de vision. Tant pis...En crachant l'eau salée qui avait un goût abject, Mancinia observait son corbeau qui continuait de piquer çà et là dans le sable en sautillant.

C'était à ton goût ? demanda-t-elle en reprenant sa respiration.

Kamiya approuva d'un signe de tête, ravi de ce repas imprévu dont il s'était régalé. C'est que le corbeau n'avait pas hésité un seul instant avant de prendre son envol et d'engloutir quelques arachnides malchanceuses. Lumi n'était qu'à quelques pas et Mancinia osa un regard en sa direction. Sait-on jamais, une morsure de ces saloperies l'avait peut-être défigurée ? Ah, non. Bon. Néanmoins, elle voyait clairement le corps tremblant de la demoiselle avant d'entendre ses sanglots. Mancinia leva son regard vers le ciel sans cacher que toute cette histoire l'ennuyait. Sans doute n'aimait-elle pas les araignées ? Elle-même était complètement dégoûtée que ces saloperies lui soient montées dessus et elle eut un long frisson en repensant à leurs petites pattes immondes. Elle se ressaisit et haussa la voix non sans trahir son énervement ;

Cesse de pleurer, bon sang ! Tu sais bien que cela ne changera rien à la situation ! Si ton espèce de plan a du mal à se mettre en place, c'est que tu ne fais pas assez d'efforts pour réussir ! Et si tu es habituée à l'échec, c'est que tu n'as rien dans le ventre pour forcer un peu la situation !
Exactement ! renchérit Kamiya.

Qu'ils sont chiants ces êtres magiques à chouiner pour un rien ! Mancinia avait détourné le regard avant de croiser celui de son interlocutrice, mais elle prenait garde à se préparer à combattre verbalement avec elle lorsqu'une voix résonna dans les environs. Écoutant avec intérêt ce que disait ce Marshmallow. Entre ses formules de politesses et ses bêtises, c'est certains qu'aucun des concurrents ne craignaient rien ! Oui, rien du tout ! Et sinon ? Une promesse. Celle de leur transmettre les plans de cet endroit, qui apparurent devant les deux femmes avant que sa voix ne s'interrompe sans terminer ce qu'elle avait à dire. L'Humaine ne put s'empêcher d'être ironique.

Il faut bien entendu qu'il ne puisse pas terminer sa phrase ! Surprenant, vraiment. Je ne sais pas qui ils sont, mais dans un premier temps, cet abruti de Lakus va morfler. Histoire ensuite de rencontrer Weidan et de lui dire ma manière de penser sur sa manière de faire ! ...Bon. On ne va pas rester là, hein ! Redresse-toi et marche, ce sera un pas de fait !

Mancinia se redressa et avala la distance entre elles avant de saisir le bras de Lumi sans prendre garde à la douleur qu'elle pourrait lui faire. Quand ce fût fait, elle prit dans ses mains le plan de l'île et le regarda avec minutie. Elle était prête à faire une trêve avec cette Sorcière si cela lui permettait d'apaiser sa colère contre ces deux richissimes hypocrites. Elle ne vit pas ceux qui les observaient depuis la forêt ; elle était incapable de les ressentir...


1 100 mots
J'étais inspirée, désolée >.<


[Rp Spécial] - Le duel  - Page 7 Chriss10
Art by Chrissabug

[Rp Spécial] - Le duel  - Page 7 Licorn10

Meuh:
Revenir en haut Aller en bas
http://lesterresdesympan.forumactif.com/t38147-mancinia-leenhard
Invité
Invité

avatar
Mer 13 Jan 2016, 08:58

L'heure n'était pas à la panique, loin de là. Il leur fallait garder leur calme, peu importe les événements, seulement, l'Elfe Eternelle s'avérait être la seule habituée à ce type de situation, et ce n'est pas comme si elle ne comprenait pas les agissements de l'Ondine. Elle la sentait secouée, perturbée par ce qui venait de se dérouler devant leurs yeux. Par l'apparition soudaine de la Magicienne, venue les mettre dans l'embarras, faire apparaître devant eux un bain de sables mouvants, par cette guerre incessante où elles avaient mis les pieds, mais également par son sentiment d'inutilité qui la paralysait. Mircella, quand bien même aujourd'hui réussissait la majorité de tout ce qu'elle entreprenait, ne pouvait que comprendre, que compatir à sa souffrance, à la douleur qui lui tenaillait les tripes, qui la poussait dans ses retranchements. Une nostalgie mélancolique la prit pendant quelques secondes, et elle se revit, jeune, faible, marcher dans les sentiers de la forêt, innocente et naïve face aux dangers du monde. Les Sirènes vivaient au plus profond des océans, loin des hommes, des peuples que la plupart fuyaient, et dans un sens, elle ne pouvait que leur donner raison. Ce n'était pas pour rien que les jeunes elfes restaient dans les forêts pendant toute leur enfance, le temps de se construire. Personne ne devait interférer dans leur développement. Un sourire presque imperceptible naquit sur ses lèvres. Mais tous les oiseaux ont besoin un jour de prendre de l'élan et de déployer leurs ailes.

Plongeant la main dans sa sacoche, elle en sortit une corde, et tout en gardant un calme olympique, elle la passa autour d'elle puis autour de la jeune fille qui se trémoussait dans les sables mouvants. « Garde ton calme. Tu as été prise au piège, et il n'y a aucune honte à cela. Je vais te sortir de là. ». Elle sauta au dessus du trou à son tour, s'aidant de ses capacités de vol pour ne pas vaciller et une fois qu'elle fut de l'autre côté, elle tira de toutes ses forces pour sortir son amie de sa cage de sable. Une fois que ce fut chose faite, elle se laissa tomber mollement sur le sol, épuisée. Ses compétences physiques ne s'élevaient pas au point qu'elle ne ressentait aucune fatigue, loin de là. Et alors qu'elle prenait un temps infini pour se remettre de ses émotions, une voix s'éleva et fit vibrer les souterrains. Ainsi, le maître des lieux agissait enfin. L'Elfe fronça les sourcils, presque étonnée de le voir se montrer au bout de tant de péripéties. Seulement, un rire fit vibrer ses cordes vocales, léger mais détendu. Mieux vaut tard que jamais, sans doute. Elles ne pourraient plus se plaindre d'être ainsi lâchées dans la nature.

Se retournant vers Nixy, elle lui tendit la main, alors que l'autre tenait un des parchemins des plans du souterrain. « Dans un sens, c'est une chance que nous soyons tombées ici, Nixy. Nous n'avons pas à traverser l'île remplie d'assaillants. ». Et elle se retourna, plongeant son regard dans le sien, posant une main sur son épaule. « Je sais que tu n'aimes pas le fait qu'Evey nous ait pris en chasse et ait tenté de nous faire du mal. Cependant.. ». Elle fit une pause, avant de reprendre. « Nous avons tous choisi un camp en arrivant ici. C'est pourquoi nous ne devons en tenir rigueur à personne. La loyauté est une qualité que nous ne pouvons décemment mettre de côté. ». Elle lui sourit une nouvelle fois, chaleureusement, alors que quelque chose la frappait sur les plans des souterrains. Elle n'eut pas à réfléchir longtemps pour reconnaître le nom de Fuzaîl, l'esprit du temple ayant pris la responsabilité de lui apprendre. Cela ne pouvait pas être un hasard. La terre grondait depuis déjà quelques temps, Mircella le sentait. Elle voyait venir la guerre, la catastrophe qui leur pendait au nez. Aussi, elle se contenta de garder le silence, quand un grognement la fit réagir.

Le danger était proche. Attrapant la faux elfique qui se trouvait dans son dos, elle se posta devant la Sirène et se mit doucement à avancer dans les souterrains. « Ne t'éloigne pas de moi et reste prudente. Nous ne sommes pas seules. ». Ce n'était pas des concurrents, oh, non. Rien de plus que la population aussi sauvage que l'île. Par précaution, elle jeta un coup d'oeil à son Sablier d'Eau, et sentit sa peau frissonner. Elles devaient se dépêcher. Il n'y avait pas de temps à perdre. Accélérant le pas de manière presque singulière, s'assurant sans cesse que la jeune brune la suivait, elle fut arrêtée par une ombre devant elle, une présence qu'elle ne connaissait point et qui était loin de lui inspirer confiance. Un individu à la carrure imposante s'avançait, poussant des gémissements peu humains, affamé, et lorsque la lumière vint enfin sur lui, la blonde des bois put distinguer des traces de morsures, de griffures, du sang séché sur ses membres, et le premier réflexe qu'elle eut fut de lancer un sort d'embrouille. Ce dernier se mit à bouger de plus belle, et elle comprit son erreur. « Sila Lumenn. ». Stoppant ainsi les mouvements de celui qu'elle voyait comme leur ennemi, elle le contourna rapidement. « Nixy. Il ne faut pas essayer de les battre. Il faut fuir. ». Ils n'étaient pas plus puissants, non. Mais plus nombreux, et plus à leur avantage sur ce territoire, cela ne faisait aucun doute possible. Suivant le plan du parchemin, elle se dirigeait vers la salle qui portait le nom de l'esprit du temple qui veillait sur elle. Seulement, de nombreux obstacles les attendaient, et c'est quand elle sentit quelque chose lui attraper le pied qu'elle sut que ce ne serait pas une partie de plaisir..
1 000mots
Revenir en haut Aller en bas
Jil
~ Lyrienn ~ Niveau 40 000 ~

~ Lyrienn ~ Niveau 40 000 ~
◈ Parchemins usagés : 498
◈ YinYanisé(e) le : 23/07/2014
◈ Activité : Prof de Botanique, Puff-Puff Gueurle (Équipe C), Patronne de la Tendre Miche
Jil
Mer 13 Jan 2016, 21:14

Lorsqu’elle revint à elle, Jil bavait sur le sol marbré d’un couloir mal éclairé. Elle bailla, s’essuya distraitement la bouche et fit quelques mouvements de mâchoire pour dissiper l’état d’engourdissement qui s’en était emparé. Toutes ces téléportations commençaient à lui donner un mal de crâne sévère, et elle grimaça en poussant un gémissement plaintif, tentant en vain de se relever. Après quelques essais toutefois, elle finit par se dresser, jetant un coup d’œil circulaire, et bredouillant son incompréhension en ne découvrant qu’un long couloir s’enfonçant de chaque côté dans la pénombre. Où était la plage ? Où était la jungle ? Et surtout, où était Thor ? Son instinct lui disait de prendre à droite ; quelqu’un de plus avisé aurait fait remarqué que, puisqu’elle avait tourné sur elle-même une bonne dizaine de fois, le concept de droite était ici plutôt brumeux. C’est pourtant confiante et avec la ferme intention de retrouver son compagnon qu’elle partit en trottinant vers l’ombre tamisée, ponctuée à intervalle réguliers de la lueur d’une torche enflammée. Du reste, rien ne pouvait différencier les lieues qu’elle parcourut de celles qui l’attendaient. Les murs, le sol et le plafond étaient tous faits de blocs de marbres agencés à la perfection, et les ornements qui maintenaient les quelques torches étaient dans un métal sombre et luisant. Bien des instants plus tard, Jil continuait sa progression. Elle avait abandonné bien vite sa course pour une marche déterminée, mais rien ne semblait vouloir l’arrêter. Le couloir continuait toujours et encore, avec une régularité angoissante, sans que jamais une intersection ou la moindre déviation dans sa trajectoire ne survienne. Au fur et à mesure, l’institutrice se surprit à se retourner de plus en plus souvent, se posant une question simple mais angoissante : Et si la sortie s’était en réalité trouvée dans l’autre direction, à une centaine de pas ? D’un autre côté, on pouvait en dire de même pour le chemin qu’elle suivait ; il touchait peut-être à sa fin, et retourner en arrière ne ferais que décupler le temps qu’elle mettrait à retrouver Thor. Elle continua donc. Au bout d’une heure, l’Élémentale s’arrêta et faillit faire demi-tour ; elle s’en abstint en se disant que puisqu’elle avait marché si longtemps dans cette direction, il n’y avait pas de raison de s’arrêter maintenant. Au bout de deux heures, la même question la taraudait, mais revenir en arrière, c’était s’infliger à nouveau ce trajet interminable, sans garantie de trouver quelque chose à l’autre bout.

Et cela continua longtemps. Jil, obstinée, se refusait à changer de direction, et le couloir, plus obstiné qu’elle, se refusait à la laisser entrevoir une sortie. Chaque pas amenait son lot de peur, la peur de ne plus revoir Thor, de l’imaginer seul ou en danger. Le doute, lui, se faisait de plus pesant. Une dernière fois, elle s’arrêta, et jeta un regard en arrière. Puis elle regarda dans la direction où elle se dirigeait. Et s’il était là-bas, à attendre qu’elle revienne ? S’il était en train de la suivre, la voyant sans cesse s’éloigner ? Elle se mordit la lèvre, et enfin, décida de faire marche arrière. Au bout de quelques pas, de l’obscurité jaillit une lueur naturelle ; le marbre s’effrita et laissa place à la roche, et elle finit par sortir dans une immense caverne. Derrière elle, une cavité rocheuse. Comblée. Elle hésita un instant, puis renonça à chercher à comprendre ; elle devait trouver Thor. À peine quelques mètres parcourut dans ce nouvel environnement, qu’une voix surgie de nulle part résonna dans sa tête, réveillant son mal de tête à peine passé. Toutes ces interventions bizarres et indépendantes de sa volonté commençaient à l’énerver. Quand – cerise sur le gâteau – un parchemin se matérialisa dans un éclat de lumière devant elle, elle le chipa et le déchira en un millier de morçeaux, en laissant éclater sa rage. Puis elle les jeta au sol, les piétina, et cria. « Aaaah ! Trucs de bouse ! Trop nuls ! ». Elle en avait marre, elle voulait rentrer, prendre Thor sous le bras et retourner à Avalon, là où au moins, on ne se téléportait pas à tout bout de champ sans raison. En remarquant que parmi les lambeaux de papier se trouvaient des morceaux de ce qui devait correspondre à une carte, la Rousse décida qu’elle avait bien le droit à un peu de désespoir, et se laissa aller à fondre en larmes. Quelque part derrière le voile de ses larmes, une tâche blanche s'avança doucement.


[Rp Spécial] - Le duel  - Page 7 3TFZNQ
♫ :

Revenir en haut Aller en bas
http://lesterresdesympan.forumactif.com/t35022-jil
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

[Rp Spécial] - Le duel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Q] - Le Duel | Typhon
» [Quête] - Art et Duel
» C'est l'heure du duel | Solo
» Un jardin, un peu spécial [Rp pour tous]
» Le Bal d'Encens [RP Spécial - NC-16]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres de Sympan :: Zone RP - Mers :: Mers - Ouest-