Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 On nous attaques ! Feat zane Among

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Jeu 24 Mar 2016, 21:03

C’était une triste fin pour le jeune magicien. Sa vie ne tenait plus qu’à un fil, et seul Zane était en droit de déterminer comment il allait terminer son parcours. À ce stade, un unique coup de poing pouvait le pulvériser et le faire trépasser à jamais. Il aurait fallu pour ça qu’il axe toutes ses forces dans ses phalanges pour le finir définitivement. À partir de là, tout ce qui en serait sorti aurait été une purée façon organes et tripes. Le démon s’était modérément retenu jusqu’à maintenant, tout ça pour prendre un peu de son temps afin de faire durer le plaisir. Mais désormais, le plaisir n’y était plus, c’est pourquoi ses coups commençaient crescendo à gagner en puissance. Le sang qui s'empreignait sur ses poings ne demandait qu’à être souillé une ultime fois. Alors qu’il recula son bras dans le but de prendre l’élan nécessaire, le guerrier se décida finalement à darder son poing par une fulgurance effarante. Il s’arrêta néanmoins à mi-chemin lorsqu’un cri de volatile déchira l’air. Levant mécaniquement les yeux vers le ciel, le diable fut étonné de voir la présence d’un griffon. Il s’agissait sans doute du compagnon animal de cet homme qu’il était venu secourir. Bonne initiative, sauf que le jour où un volatile -même chimérique- l’arrêterait n’était pas encore arrivé. Négligeant celui-ci par une grimace, l’homme reprit là où il s’était arrêté en larguant de nouveau son attaque. Ce qu’il n’avait pas prévu en revanche, c’était cette gamine qui le coupa d’une intervention mystère. Plus par réflexe que par une véritable crainte d’être blessé, le mercenaire de l’enfer esquiva la tentative d’un bond sur le côté. Il aurait probablement pu s’interposer à temps avant que cette enfant ne s’empare du magicien, mais elle usa d’une capacité étrange pour le rapatrier sur le dos de leur moyen de transport. Ingénieux et intelligent à la fois. Ils avaient abandonné toute idée de le battre, même à plusieurs. Rien ne servait de le poursuivre en sachant que l’animal colossal était probablement plus rapide que lui dans les airs. Néanmoins, Zane attrapa vivement l’un de ses couteaux pour le lancer haut dans la voûte. Le scintillement de la lame révéla soigneusement le ratage de son jet de dernier recours.

Au moins, il aurait encore la chance de survivre un peu au moyen de sa prudence. D’autres auraient profité de ce salut à mauvais escient, en essayant une nouvelle fois de le vaincre par exemple. Jetant un dernier coup d’œil vers l’animal qui s’effaçait peu à peu au profit d’un point noir, il ferma les yeux quelques instants avant de reprendre la main sur une partie du matériel qui se trouvait au sol. Il en avait fini ici, ou presque. Malgré ce qui s’était passé durant tout le combat, il n’en avait pas pour autant oublié le véritable prétexte de sa venue. Il restait un dernier point à compléter pour partir en toute sérénité. Par principe, il devait s’assurer que tout était en ordre. En rentrant de nouveau dans le palais, il constata sans trop de surprises la mort de nombreux individus venant des deux camps. Il ne restait plus personne de vivant à l’étage, c’est pourquoi il fit sa descente dans le sous-sol. Lorsqu’il traversa les marches, deux hommes étaient justement en train de remonter alors qu’ils soutenaient un des esclaves pour le faire sortir. Ils écarquillèrent les yeux à la vue du démon. « m*rde ! Il en reste encore un ! Dégage de notre chemin ! » Il accourut dans sa direction, à tort. L’extrémité de son katana se logea irrémédiablement dans son cœur. Il donna ensuite un coup de pied sur le corps sans vie pour le congédier sur les deux autres qui dégringolèrent. « Tu as raison. Il n’en reste plus qu’un. » Avançant le plus calmement du monde, il réduisit le dernier gardien au silence à l’envers d’un cri qui résonna entre toutes les parois. Il empoigna ensuite la gorge de l’esclave en le décrochant du sol. « Je ne sais pas où est Tobias, mais je te prends comme récompense à mon service. Bienvenue. » Sur ce, il quitta sans appel Juckition.


688 mots
Revenir en haut Aller en bas
 

On nous attaques ! Feat zane Among

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Cette chose qu'il y a entre nous [Quête feat. Léto]
» « La mort est douce : elle nous délivre de la pensée de la mort. Même si au fond, nous ne l'avons jamais avoué nous-même » (Pv Vanille)
» Et ne nous soumets pas à la tentation, mais délivre nous du mal [PV Heatosse] [Abandonné]
» Event Août 2015 | Groupe VII | Tu n'as qu'un Destin, laisse-nous t'y conduire, toi qui nous a volé.
» [Événement] - Attaques de Goled
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres de Sympan :: Zone RP - Océan :: Continent Devasté - Ouest :: Antre des damnés-