Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 On nous attaques ! Feat zane Among

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Lun 23 Nov 2015, 08:28

On nous attaques !
Lesmils Lam & Zane Among

J’étais arrivé il y a peu en ce lieu étrange prénommé Jucktion, un palais.
J’en avais d’abord entendu en passant dans les ruines et maintenant je me trouvais devant ces portes.
Je sentis mon âme rugir devant ce lieu infâme. Ma curiosité m’amenait dans des lieux étranges, Excequior qui avait été la seul à me suivre, n’était pas non plus enchanté.
-Que fait-on là ? S’échauffa-t-elle aussitôt.
-Je ne sais pas trop...
-On devrait rentrer aussitôt ! Cet endroit ne me dis rien qui vaille.
-Tu as raison, mais maintenant que j’y suis... Je n’ai pas envie de faire marche arrière.
-Si c’est ta stupide fierté qui te guide, tu peux la jeter aux oubliettes, elle te mènera à la mort sinon. S’énerva-t-elle.
-Non, ce n’est pas ça !
-Alors quoi ?! Tu sais très bien que je peux nous téléportez ou bon nous sembles. Pourquoi restez-là ?
-Partir à tous bout de champ, c’est éviter des expériences. Le mal ne se trouve pas forcément partout.
-Si, bien sûr que si !
-Bon alors je vais le dire autrement. Répondis-je un brin énerver. On a tous une part d’ombre en nous... peut-être pas les anges mais encore... Bref, ce n’est pas parce que nous la possédons que nous nous laissons aller à ces pulsions malsaine !
Elle soupira.
-Fais ce que tu veux, moi je ne reste pas là. Et ces sur ces mot là, que ma camarade tiregan disparût en claquant des doigts.
Bravant le vent mordant, je me prépara à entrer dans les lieux, mais d’étrange cris sortait de la bâtisse, certains étaient des râles d’agonie d’autre... D’un plaisir assez sauvage, j’entendis même des éclats de métal, résonner, apparemment des personnes ce battait en ces lieux.
Je ne voulais pas admettre mon erreur, alors après avoir toquer j’entra.
Les lieux étaient assez bondé, sa vaquait dans tous les sens et aussitôt entré en mon dévisagea. Heureusement que j’avais opté pour un habit sobre, noir avec une capuche d’un gris délaver, mes cheveux blancs ou argenté selon la luminosité aurait attiré bien plus de regard. Mais je marcha d’un pas sûr vers l’endroit qui me semblait le plus... Normal, ou je pourrais me faufiler sans être regardé de travers, une grande salle avec un bar, auquel je me dirigeas en premier.

Il me fallait une boisson pour passer le sentiment d’insécurité et me mettre dans le bain.
-Que ce que je vous sert mon mignon ? me fit alors une femme derrière le comptoir.
-Du rhum s’il vous plaît. Dis-je aimablement, elle me regarda interloquer, mais je ne su si c’était pour la boisson ou ma politesse. Mais elle se reprit aussitôt.
-Que ce que fait une personne comme vous ici ? Demanda-t-elle pendant qu’elle prépara ma boisson, cherchant une bouteille et un verre.
J’entendais mal sa voix, avec tout le brouhaha environnent.
Je me demandais de quoi elle parlait cachant mon identité, elle ne pouvait se douter qui j’étais. DU coup, je feins de ne pas comprendre ou de ne pas entendre sa question lorsqu’elle me sert.
-Vous avez l’air d’un homme charmant. Cet endroit est pour les rustres. Expliqua-t-elle sans ménagement en donnant une tape, forte, mais amicale à un homme bourré à côté de moi, il manqua de tomber mais se reprit, puis éclata d’un rire tonitruant, sans pour autant attirer l’attention. Apparemment on avait l’habitude, que ce soit avec lui ou un autre.

Elle parle alors de rumeur ici et là, je ne l’écoute que vaguement, buvant lentement ma boisson et regardant autour de moi. Tout n’est que débauche et certains, bien émécher ce frappe avec les encouragements d’autres personnes avant d’être jetés dehors pour continuer.
« Dans quel endroit je suis... »
Je finis par poser là question à cette femme qui se nomme Sonya.
-Vous ne le savez pas ? je fis non de la tête. Vous êtes au Palas Jucktion, qui appartient à Marcus Hook. Mais que plus personne n’a revu depuis un moment. Achève-t-elle.
Ainsi, le peu d’information dont j’avais eu vent ce révélait vrai.
L’alcool me donnait chaud et ce n’était pas plus mal, les odeurs de sueurs était forte et la salle bondé empestait, le sol était collant à force d’avoir du liquide dessus. Sans m’en rendre compte, j’avais retirer ma capuche, mais ça, personne ne s’en intéressa, bien trop occuper.
J’écoutais ce que me disait la femme, curieux d’obtenir des renseignement plus... Sûr que tout ce qu’elle pouvait me raconter à propos de rumeur.
J’appris ainsi qu’il y avait des trésors cachés et une salle secrète... Enfin, pas vraiment vue que tout le monde y allait pour prier une femme voilée d’exaucer ces vœux. Je finis par comprendre toutefois qu’il s’agissait d’une statue.
Bien que tout ce qu’elle me raconta était fort intriguant, je ne m’y intéressa pas, ça n’avait pas vraiment de valeur pour moi, je me prépara plus à avoir une chambre dans ces lieux, ou les murs avaient des oreilles et des bouches pour mieux nous faire partager l’ambiance... en chaleur qui y règnait.

mots - 840
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 28 Nov 2015, 16:16


Bordé d'une cape et d'un chaperon sombre tapissant l'intégralité de son être, seul le chétif reflet de ses yeux dorés survenait à percer son masque nocturne. Zane était furtif, il le devait pour des raisons que lui et quelques rares rescapés connaissaient. La discrétion se devait d'être portée comme un costume érigé par un styliste de renom. Jamais il ne devait divulguer son vrai nom, pas plus qu'il ne devait perdre cette pertinence en retournant à Juckiton. Au nom de ses exploits passés et une première visite garantie de succès dans la forteresse en question, l'habile figure s'était bien gardée de révéler la panoplie de ses viles intentions. Aujourd'hui était un jour à la fois singulier des aventures communes qu'il vivait, mais aussi très semblable de son parcours usuel. On l’avait invité, pour de bons ou de mauvais prétextes. Les informations qu'on lui avait passées pointaient dans cette même direction, adjurant le chevalier-servant de s'y rendre pour une énième fois. La bonté du démon n'était alors plus à vérifier. Combien de fois avait-il fait tout son possible pour aider la veuve et l'orphelin à s'en sortir ? Certes en échange de leurs servitudes éternelles ou bien de celle de leurs progénitures, mais le prix à payer devait toujours être proportionnel à l'envergure de la fonction qu'on lui confiait. S'il ignorait bel et bien les mobiles de son incantation au palais, il savait au moins les informations essentielles en rapport avec son employeur, un certain Tobias.

En ayant volontairement suivi le chemin le plus long, le beau diable avait habilement fait un détour jusque chez un marchand ambulant dont la localité casuelle lui était souvent rapportée. Ainsi fait, il avait pu obtenir bon nombre d'accessoires liés aux préparatifs qu’il s’apprêtait à faire pour le restant de la soirée. Si Zane restait indéniablement un homme d'action préférant de loin s’engager dans le chemin de l'improvisation, il aimait aussi beaucoup mettre des plans en marche en anticipant le plus de choses possible. Ces deux traits de caractères contradictoires étaient plaidables selon certains facteurs bien précis. S'il trouvait l'intérêt minimaliste, il userait de toutes les ficelles pour boucler rapidement l'affaire avec ses dispositions les plus agissantes. En revanche, s'il trouvait un bon moyen de se divertir, son sadisme prendrait largement le dessus pour lui assurer tout le plaisir dont il pourrait s'abreuver. En arrivant au pas de la porte, et étant donné qu'il ne savait toujours rien, le démon s'était équipé d'une multitude d'outils piochés par hasard. La plupart d'entre eux étaient celés sous ce qui servait à dissimuler sa propre personne, ainsi donc il restreindrait toutes sortes de vagues à son égard. En entrant à l'intérieur du palais, l'homme attira vaguement l'attention de quelques fureteurs, mais pas suffisamment pour mettre en émoi les plus suspicieux du coin. Se dirigeant alors paresseusement jusqu'au comptoir qu'il connaissait si bien, il prit place devant le premier tabouret qu'il trouva libre, s'approchant au plus près de Sonia, une femme qu'il avait déjà rencontrée auparavant. Pour éviter les éternelles vis-à-vis, il abaissa alors sa capuche. Au lieu de sa traditionnelle apparence de séducteur à la longue toison, c'est toutefois une autre personne qui se révéla sous des traits complètement dissonants. Il avait de longs cheveux blonds, parfaitement brossés jusqu'à ses épaules, sur l'arrière et sur les côtés. Ses yeux étaient désormais d'un bleu profond, son teint légèrement mat et son aspect général beaucoup plus cordial.

Son intention première était de présenter un homme décontracté, extrêmement sociable et courtois, en plus d'être beau garçon. Il s'adressa instinctivement à la tenancière de l'auberge, posant rapidement son regard sur le jeune garçon à côté de lui en lui envoyant un sourire affectueux. « Vous devez être mademoiselle Sonia ? Excusez-moi de vous déranger. Je recherche un dénommé... Il sortit un bout de papier chiffonné de l'une de ses poches avant Tobias. Apparemment, cet homme recherche les services d'un mercenaire. » Elle hésita quelques courtes secondes avant de lui accorder un sourire en retour, puis elle désigna une entrée derrière elle, à peine visible. « Faites attention à vous, il n'est pas très commode, mais si vous pouvez lui être utile, il vous sera d'une grande reconnaissance. » « Je compte bien devenir indispensable pour lui. » Affirma l'usurpateur en laissant une poignée de pièces retentir sur la table. Il se leva ensuite et salua la charmante femme sans même se retourner, disparaissant aussi rapidement qu'il était venu par la fameuse issue. En suivant les résidus d'aura, il trouva facilement l'homme qu'il convoitait, celui-ci semblait l'attendre depuis fort longtemps. Accoté contre un mur de pierres, il s’amusait avec un arsenal de cartes qu’il déposa joliment sur la table une fois qu’il le vit arriver. « Ce n’est pas trop tôt. » Bougonna-t-il fictivement en se mettant à sa hauteur. Zane ne savait toujours pas le pourquoi du comment de cette visite, aussi il s’apprêta à lui poser la question lorsqu’il entendit des bruits de lames s’élever depuis l’extérieur. Pour un habitué tel que lui, il ne faisait aucun doute de ce qui se tramait. L’homme aux cheveux pourpres souriait drôlement. « Le timing est parfait. Tu vas pouvoir t’en donner à cœur joie. » Tout commençait très vite, et ce n’était pas pour lui déplaire.


924 mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 05 Déc 2015, 19:37

On nous attaques
Lesmils Lam & Zane Among

Mais bientôt la patronne du bar alla servir d’autre personne. Je ne savais pas trop quoi faire ici, pourquoi étais-je venu en ce lieu sinistre ? Qui visiblement n’étais pas fréquenter par le genre de personne que je côtoie en temps normal, bien que récemment... Je tombais sur des histoires folles ou je m’étais souvent ma vie en jeux, sans toutefois tomber sur de vrai challenge, j’appréciais les combats... Un peu trop même, des fois je craignais que ce goût pour le risque me ferait finir en sorcier. Cependant, ce n’était pas parce que j’aimais me mettre au défi que j’aimais tué, faire du mal, non, c’était repousser mes limites et franchement... j’étais fort. Peut-être étais-je même reconnu, je me pris alors de rêver d’un titre exemplaire à travers le monde, non de celui qui terrorise mes ennemis, mais qui les rends méfiants, craintif et qui fait briller des étoiles dans les yeux de mes congénères.

J’étais sûrement un peu à l’ouest, ne sachant pas comment agir en ces lieux, comme un malotru ? Une personne qui ne c’est pas tromper de lieux ? Je me cassais là tête à trouver une raison valable pour rester ici, j’étais loin d’être dans mon élément et j’étais plus que troubler. Au bout de quelque minute à réfléchir à cela, je décidas de m’en aller, tant pis pour le froid qu’il y avait dehors, je n’avais nul raison de rester ici. Je paya donc ma consommation et prit le pas vers la porte.

Je ne regardas pas derrière moi, peu m’importait si l’on faisait attention à moi maintenant, vue que je ne restais pas ici. Tirant sur la grosse porte, que les gardiens ne m’ouvrirent pas, je passa de l’autre côté. Et j’eus à peine le temps de faire dix mètres que je m’arrêtas ouvrant de grand yeux face à une foule bien armée et le regard dure.
Aussitôt trois personnes se jetèrent sur moi, une main plaquer sur la bouche pour m’empêcher de crié à l’aide et une lame sous la gorge. J’aurais pue les vaincre, les repousser. Mais la surprise avait été tel, que j’en étais rester bouche-bée. C’état clairement une attaque envers le château, mais pourquoi ? Ils me ligotèrent et vérifièrent si je n’avais pas d’arme, ne trouvant que ma poudre métallique. Ils furent surpris et peut-être même, encore plus méfiant.

L’un qui sembla être le leadeur, vint à moi et me questionna
-Tu es qui toi ? Et ne tente pas de crié pour ameuter les loups ?!
J’hocha la tête et ils m’enlevèrent le bâillon.
-Je me nome Lam. Je suis là, parce que je me suis perdus et je viens de constater que cet endroit n’es pas le plus approprié pour une personne de mon genre. Un peu trop... chaotique à mon goût.
Je ne m’inquiétais pas trop de leur réponse, étais-je simplement naïf ? Ou complètement bête pour leur parler ainsi. Il ne répondit pas tout de suite.
-Si tu sens que cet endroit est mauvais, viens avec nous le détruire.
Il me détacha d’un couteau et parti à l’assaut avec ces camarades vers le palais. Il eut un grand fracas lorsque la collision se fit avec les portes, qui n’allaient visiblement pas tenir longtemps, juste de quoi me laisser réfléchir à ce que je devais faire.
-Fuir ou bien les suivre... Ce combat n’est pas le mien, ce ne devrait pas être un problème...
J’hésitais, c’était un choix difficile et vue leur nombre, c’était parti pour être un carnage, autant de leur côté que celui du palais.
Soudain les portes cédèrent et la foule armée rentra à l’intérieur en hurlant sa fureur et des jurons, menaces et cris de guerre. Le sang allait couler, mais d’innocent ou de meurtrier ? C’était la question qui me hantait à ce moment là. Et plus je tardais à choisir, plus j'aurais de regret, devais-je moi aussi sauter dans le tas ? Sûrement pas, je n'avais auncune idée de qui étais bon et qui étais mauvais. Sa ne marchait pas comme cela, je décidas donc d'entrée à mon tour et de veiller à sauver qui pouvait l'être et abattre les personnes qui me sembleraient être mauvaise. Tentant au mieux, de faire la justice, même si dans ces conditions... Seul la survit comptait et souvent... C'était celle du plus fort.

mots - 721
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 15 Déc 2015, 13:53

Tobias lui avait fait part d’une revendication qu’il ne pouvait décliner aussi ingénument. L’endroit était attaqué, il était donc à présent bien trop tard pour prendre le contre-pied de quoi que ce soit. Son but était de protéger les cellules afin qu’aucun d’entre eux ne s’en réchappe en circonstance à l’assaut qu’il allait devoir gérer d’une façon ou d’une autre en présence d’autres soldats. Zane ne calculait d’aucune justesse d’esprit. Qu’importe de connaitre le fin mot de cette histoire, savoir s’il appliquait le mal ou le bien, car il devait se battre et c’était bien là le plus important. À bien des égards, une bataille restait une bataille avec son lot d’apprentissages. Cracher sur une quelconque forme de combat n’était pas dans sa nature, d’où son consentement des plus explicites. Muni comme il se doit pour ce genre évènementiel, le démon aux yeux inexpressifs émergea de la salle exiguë dans laquelle il se trouvait en vue de partir de lui-même à la rencontre des importuns qui s’incrustaient sans invitations. Il se dirigeait par la simple entente des collisions et des braillements qu’il percevait au travers de l’épaisse pierre. Plus il se rapprochait, plus le son devenait percutant et brutal, jusqu’à ce qu’un corps inerte vienne riper jusqu’à ses pieds, le torse perforé et le visage imprimé par la peur. Le tueur en question s’approcha de lui sans prendre conscience qu’il n’avait pas convenu aux soldats de base. Ainsi donc, c’est en un nombre de gestes très réduits que le guerrier se chargea de venger celui qui se trouvait dans son camp. En un tour de main, il neutralisa ce dernier en le déconnectant de son bras. La pointe de sa lame acheva son trajet entre ses deux yeux.

En levant le visage, il se rendit compte qu’il se trouvait désormais près de l’entrée qu’il avait empruntée pour nouer contact avec Tobias. De nombreux groupes se guerroyaient réciproquement pour des intérêts inconciliables qui ne le concernaient pas. En revanche, l’observateur distingua activement un homme qui comme lui était indépendant. Pour commencer, sa garde-robe et son allure ne concordaient pas avec les rebelles qui souhaitaient s’introduire en ce lieu, mais il avait surtout une aura qu’un partisan du mal pouvait dépister à des kilomètres, tout comme c’était le cas dans l’autre sens. L’autre particularité était son incertitude. Il ne fonçait pas à l’aveugle comme les autres, si bien que sa détermination était nécessairement moins prestigieuse. Mais avant de s’occuper du vilain petit canard, Zane prêta main-forte à quelques alliés en difficulté. S’interposant vivement au milieu d’une concentration d’ennemis, il rembarra les agresseurs de sa longue tige de métal. De son poing rigoureusement comprimé, il frappa la joue de l’un d’entre eux qui prolongea son vol avant de rebondir lourdement. « Soyez un peu plus vigilant. Vous n’avez rien à leur envier, alors battez-vous plus sérieusement. » C’est dans cette autorité suprême qu’il les laissa reprendre le cours du combat. Ignorant qui était l’inquisiteur de cette attaque, l’homme n’en avait cure. Pour l’heure, une autre cible attira son attention.

D’un pas assuré, le démon esquiva certains objets volants visiblement prémunis pour être des armes de jets. Il repoussait d’autres attaques à l’aide de son katana jusqu’à ce qu’il parvienne finalement à se frayer un chemin jusqu’au jeune homme aux cheveux entre l'argent et le mauve. Il se présenta à lui avec son argument installé sur son épaule. « Je peux me tromper, mais je pense que tu es étranger aux enjeux de cette intrusion. Je perçois une forte réticence en toi. Tu as de la chance puisque je vais te laisser le choix. Soit tu pars et tout se passera bien, soit tu décides de te frotter à plus piquant. Ma proposition est une bénédiction. » Et une véritable. Laisser une occasion favorable aussi belle à qui que ce soit n’était aussi rare que de le voir tomber sous le charme de quelqu’un, autant dire jamais. Si le jeune homme voulait malgré tout se battre, c’était à ses risques et périls. Au moins, il était prévenu. Reste à savoir quelle allait être son adoption. En attendant, le ténébreux le soutenait intensément du regard avec un sourire mutin pour l’astreindre à renoncer.


700 mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 30 Déc 2015, 11:42

On nous attaques
Lesmils Lam & Zane Among

Le groupe partait en vrille, de tout les côtés on se battait, j’avais beaucoup de mal à savoir qui étais avec qui. Et le problème, c’est que j’étais sûr que chacun voulait la peau de l’autre, résultat des courses, assommer quelqu’un revenait à lui ôter la vie, vue que juste après, un autre viendrait l’achever. Cela ne me plaisait pas du tout, je voulais que l’on règle le conflit sans avoir à se battre. Or, cela n’avait pas l’air du domaine du possible. Et vue que j’étais maintenant en plein combat, il ne me restait plus qu’une chose à faire, si je voulais rester en vie. Me battre, presque me déchaîner.

Les coups pleurèrent dans tous les sens et ce n’était pas franchement bon pour moi, le sang giclait sur moi et ma couleur blanc se terni d’un éclat pourpre, vermeille, celui du liquide humain. Très agréable...

Muni d’une rapière, trouver sur un cadavre, je me défendis. Bloquant les assauts ennemis et perçant leur ligne de défense, tant et si bien, que bientôt je fus considérer comme le leader... Ou peut-être était-ce par ce que je me démarquais trop du reste. En tous cas, on m’injuriais, par des mots que je n’avais jusqu'à là encore jamais entendus ou bien dans des langues qui m’était inconnus. Je ne pue même pas en être outré, vue que je ne comprenais pas leur parole. Mais peut-importe, en vue de la masse qui me fonçait dessus, je n’allais pas me laisser dépasser. Je décidas donc d’en révéler un peu plus sur moi même et sorti d’une pochette une dizaine de longue aiguilles métallique, que je projetas dans le visage de mes adversaires, qui ne portaient aucune protection, du moins, pas au visage. Le résultat fut à la hauteur de mes espérances, mais c’est toujours aussi effroyable de crever des yeux et de voir les visages déformer de douleur avant de s’écraser au sol. Je déglutissais de dégoût, peut importe qui ils avaient étés, c’est toujours aussi horrible de voir la mort prendre les âmes de ces pauvres bougres.

C’est alors que je ressentis un regard plus important, plus fort sur moi, celui d’un démon, il m’avait visiblement à la bonne. C’était de mieux en mieux... je ne le vis pas au départ et même, je ne le cherchais pas. J’avais trop à faire, je tentais même de mettre un peu de distance, le temps de mettre en déroute l’ar... le bataillon ennemi. Je profitas de ce laps de temps pour récupérer le plus discrètement possible des armes de jet et une deuxième épée pour taillader ceux qui oserait venir ce frotter à moi. Ce qui au final, les firent reculer, laissant au démon une place opportun pour venir... dialoguer avec moi. J’en fus presque hébéter, il ne me sauta pas dessus, il vint me demander de quitter les lieux. Et j’avoue que pendant quelque seconde, ce fut très tentant. Mais le bruit des chocs métalliques me rappela soudain qu’il n’y avait pas que moi et que même si je n’avais rien à faire ici, je ne pouvais décemment pas les laisser seul.

Je lui offris alors mon plus beau sourire, sans aucune arrière pensée, juste une certaine bienveillance. (je me demandais d’ailleurs comme il le prendrait)

- Je vous en remercie bien Sir démon de votre politesse. Je serais prendre en compte votre amitié à mon égard, mais, bien que comme vous l’avez deviner, je ne suis pas des lieux, ni de ce groupe. Et plus encore, que je ne saisi pas bien le pourquoi du comment, mon honneur et mon courage me dicte ce que je dois faire. Et mon cœur me dit de pourfendre ceux qui se mettront sur mon chemin. Alors, je vous prie à votre tour, de me laisser aller ou bon me semble et plus encore, de ne pas rester sur les lieux, pour éviter toute douleur inutile.

Que j’avais été inventif sur ce coup là, en tout cas j’étais sûr qu’il n’accepterait pas, à moins que je fasse preuve de ma vigueur. Alors je décidas de lui montrer de quoi j’étais capable. Je crééa une boule électrique et la balança en plein combat, un peu au hasard, touchant les deux côtés, mais s’en pour autant tué. IL s’agissait plus de démontrer mes pouvoirs que ma puissance et m’épuiser bêtement. Car le vrai combat n’allait pas tarder. Je le pointa à nouveau de mes deux lames en les croisant, tel un ciseau qui viendrait décrocher sa tête de son corps, une menace subtile à mon goût. Mais qui serait charmé un être, qui ôte bien souvent la vie de ses voisins. Du moins, c’est l’image que je me faisais des démons.

mots - 798 / Ps: désoler du retard >.<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 01 Jan 2016, 15:44

L'envie de lui proposer une porte de sortie pour qu’il puisse s’en sortir sans anicroche ne révélait pas d’une sympathie sans égard pour le jeune homme que le véritable objectif de cette proposition. Savoir quel genre d’individus se trouvait en face de lui dans l’obtention d’une information somme toute inutile apportait de l’eau à son moulin, notamment à connaitre les convoitises de celui qu’il allait combattre. Malgré sa convivialité et son avertissement pour le moins agréable, il déclina toutefois son invitation. En réalité, les mots qu’il agglutinait les uns aux autres pour former ce qu’on appelait une réponse n’étaient pas des plus appropriés, puisqu’en résumé il signalait uniquement le faire, car il pensait bon de le faire. Un homme régi par son instinct est toujours plus fort qu’un homme trop enclin à penser sans cesse avant d’agir. Au fond, il se fichait du danger et vint même à le menacer par le biais d’une démonstration. Zane ne détourna même pas le visage pendant que les éclairs jaillissaient. Par le passé, il avait déjà eu l’occasion de voir ce pouvoir se mouvoir en pleine pratique. Il avait même été victime d’un coup d’autrement plus sauvage que ce dernier. Ce qu’il tentait de faire pour l’intimider ne fonctionnait pas, et ce n’est surement pas les lames pointées dans sa direction qui allaient changer quoi que ce soit. Manipuler deux lames c’était bien, encore fallait-il ne commettre aucune erreur avec une arme supplémentaire. En tant que pratiquant de l’arme blanche depuis des décennies, il savait de quoi il parlait. Toutefois, ce que l’on attendait de la part du démon s’avérait souvent faux et inexpliqué. Faire constamment le contraire de ce qu’on attendait de lui, voilà bien son mode de vie exemplaire. « Tu as raison, petit. J’aimerais éviter qu’on en vienne aux mains. Ma nouvelle tenue sort tout juste du blanchisseur et c’est un modèle unique. Autant dans le mien que dans le tien, il n’est pas dans notre intérêt de nous battre comme des bêtes. Bonne chance pour la suite. »

Zane tourna les talons et leva le bras en l’air en signe d’adieu. Naturellement, il avait d’autres chats à flageller, d’autant plus qu’il ne tenait pas compte du destin cruel qui attendait les prisonniers. La protection d’autrui, il était incapable de le faire. À mi-distance de la sortie, l’homme vira sa tête sur la gauche, son faciès muni d’un sourire plus enclin à effrayer qu’autre chose. Ses paupières étaient complètement éteintes. « Je plaisante. » Lorsque sonna la fin de ce terme parfaitement articulé, le corps du démon tomba subitement en poussière. Résultante d’une illusion idéalement menée. Son véritable lui se trouvait désormais à seulement un mètre de son adversaire, sa lame étant déjà fermement ancrée dans sa main, prêt à frapper. Avant de porter le coup, il mit volontairement un frein à son estoc, ceci afin que son ennemi se défende le temps de quelques échanges. De seconde en seconde après ses multiples frappes, celles-ci décuplèrent en ardeur et en justesse, jusqu’à ce qu’il se décide à s’éloigner afin de remiser son katana dans le fourreau. En restant avare de paroles, il frotta tour à tour ses deux poings, comme s’il les préparait pour le second round. En l’état actuel des choses, son adversaire avait forcément compris qu’il le jaugeait pour mettre un chiffre sur sa puissance. Aborder ce duel avec un tel stratagème manquait cruellement de folie certes, mais c’est seulement une fois qu’il serait conscient de ce qui l’attendait qu’il pourrait se lâcher comme il se doit, avec plus ou moins de fureur dans sa conduite. « Tu possèdes une certaine disposition avec les sabres, c’est indéniable, mais voyons maintenant comment tu te débrouilles face à mon armement le plus terrible. » Si le sinistre diable était très actif dans le maniement de son sabre, il fallait encore plus se méfier de ses poings qu’il disciplinait depuis sa naissance. Le tranchant du métal était par contradiction beaucoup moins affuté que celui de sa main.

Ainsi, alors que quelques soldats ennemis eurent la fâcheuse inspiration de s’en prendre à lui, il immobilisa facilement toutes les agressions en leur brisant les os. Il en contourna un puis porta violemment sa paume contre l’échine, courbant malgré lui le personnage alors qu’il hurla à la mort. Deux autres s’en prirent à lui, mais il se contenta cette fois-là de leur extirper le cœur par le biais de sa superforce. « Ils sont ennuyeux n’est-ce pas ? Si tu le veux bien, nous allons passer aux choses sérieuses. » L’ombre qui appartenait à Zane vint se déplacer et se hisser en sinuant jusqu’à ses bras. Ils s'enrobèrent autour de son membre tel des gants de boxe. « C’est parti. » Aussitôt dit, aussitôt fait. Il fondit sur le jeune homme, prêt à en découdre par son jeu de jambes et le discours de sa frappe.


808 mots
HS : Pas grave. Faute aux fêtes o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 05 Jan 2016, 11:08

On nous attaques
Lesmils Lam & Zane Among

Le démon me répondit d’une drôle de manière, je ne sais même pas si il se moquait de moi, qui étais tacher de sang, pas lui. Ce qui indiquait qu’il était redoutable, de ce battre sans avoir de projection d’hémoglobine sur lui même. En tous cas, ne jamais croire un démon qui vous dis que non, il n’a pas envie de vous salir, enfin... pour peu je l’aurais crue, il semblait si condescendant que j’en doutais à peine. Mais je préférais tout de même de rester sur mes gardes. IL n’avait même pas sciller à ma foudre, il était donc sûr, voir connaissait ce pouvoir et s’avait s’en prémunir ou peut-être l’éviter, il fallait que je sois plus rusé que lui.

Il prit de la distance, sans bouger, je le suivais du regards. Puis d’un coup il tourna la tête montrant un sourire qui fut lui de me rassurer, car aussitôt il disparu en poussière, je n’eus pas à le chercher, car il apparut en face de moi. Je vis le coup arriver et pourtant, visiblement, il ralentissait. Il voulait faire durer sa « séance de torture » ou simplement me tester. Non, je ne semblais pas être grand chose pour lui. Je devais en profiter d’une manière ou d’une autre, pour pouvoir le contrer. Je pue par le coup avec une arme, gardant la seconde pour me concentrer sur la défense avant tous. Puis le démon augmenta la cadence de ses coups, jusqu'à ce que je dus utiliser les deux lames pour bloquer par manque de vitesse. J’avais reçus quelque petite entaille qui ne me gênait pas, mais montrait l’avantage à mon adversaire. Je serrais les dents pour la suite, il se jouait de moi et c’était pénible.

Il avait reculer et ranger son katana (que prévoyait-il ?). Je ne répondis même pas à son compliment, je n’en n’avais rien à faire qu’il me reconnaisse, tant qu’il me dépassait à cette maîtrise.

Il dévoila alors sa super-force en écrasant des hommes qui venaient s’en prendre à ce lieux, ce fut horrible et terrible. Mais je pue en profiter pour voir sa puissance et ces coups étaient destructeurs, je n’avais pas une résistance de géant, ni la force d’un colosse, je devais donc être plus malin que lui. J’en profita donc pour déposer le plus discrètement possible des aiguilles au sol et reculer pour avoir de l’espace, autant pour esquiver que pour attaquer sans gêne.

Et je ne fus pas déçus lorsque son ombre fut utiliser pour en faire des gants, étais-ce pour ce protéger de ma lame ou pour éviter de me tuer directement ? En tous cas, sa me donnait au moins l’idée que ce combat lui plaisait et que je ne serrais pas forcément frapper de toute ces forces. Je ne savais pas trop si il avait remarquer mon piège, ou même si il si attendait, ne savant pas forcément ce que j’allais en faire.

Lorsqu’il me sauta dessus, je partis aussi à l’assaut en criant pour me donner la rage de vaincre. Je donna une multitude de coup rapide plus que puissant. Je voulais lui faire un maximum de petit dégât pour réduire sa force de frappe voir le gêner dans ces mouvements, cherchant à atteindre des fois ses bras, ses jambes ou même ses yeux.

L’avantage avec des épées, c’est que même si c’est difficile à manier, on peu au moins enchaîner un grand nombre de coup sans soucis. Et lorsque je fus sûr qu’il ne soit concentré que sur l’esquive, j’en profita alors pour attirer par ma magie les aiguilles, dans son dos, angle mort. Et le prit en ciseau pour qu’il ne puisse pas s’échapper de ce piège. Et pour rendre mon attaque plus destructive, je fis parcourir mes lames d’électricités pour lui faire un maximum de dégât. Attirant ainsi mes aiguilles encore plus rapidement Ainsi, chaque coups avait la possibilité de choquer ces muscles, le raidirent et l’empêcher de bouger, même si ce n’était qu’une seconde, ce serait suffisant pour pouvoir lui porter le coup final, du moins, c’est ce que j’espérais. Sinon j’avais préparer une porte de sortie à tout contre que je n’aurais pus supporter. En plaçant des épées dans le mur à quelque mètre derrière moi, je les utiliserais comme point d’ancrage et m’attirerait en arrière par électromagnétisme. Cela me coûtait surtout en endurance, mon cœur battait à tout rompre.

mots - 745
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 11 Jan 2016, 15:32

Malgré quelques lacunes qui lui paraissaient flagrantes, le magicien se débrouillait bien. Lors de ses attaques répétées, le démon avait intentionnellement dénigré sa propre puissance pour voir ce qu’il valait, et force est de constater que la force brute n’était pas dans ses points forts. Le fait qu’il attaquait en masse avec sa magie allait également dans ce sens. Il avait affaire à quelqu’un qui préférait se battre à distance avec ses sorts plutôt qu’être directement au contact. C’est une hypothèse qui se valait, mais il disposait pourtant de deux sabres, ce qui révélait aussi une forte tendance à aller au front. Cependant, au vu de ce qu’il avait pu jauger pour le moment, le personnage était probablement plus apte à foncer sans réellement réfléchir aux conséquences. Un sabre est particulièrement difficile à maitriser, davantage encore si la puissance des bras n’est pas relative, mais en maitriser deux limitait conventionnellement leur emploi à plein potentiel. Zane pouvait le prétendre, car il avait jadis eu un maitre remarquable dans leur manœuvre, et lui-même avait été professeur de plusieurs étudiants. Par déduction, le démon pensait alors qu’il les utilisait pour une tout autre raison. Peut-être s’agissait-il d’un passé quelconque ou d’un quelque chose lié à ses pouvoirs. Le mystère restait entier jusqu’au moment où il le pousserait à bout. Bien destiné à lui faire comprendre qu’un chiffre supérieur n’est pas nécessairement plus avantageux, le diable des beaux-arts s’élança de nouveau avec son katana. Cette fois-ci en revanche, le mercenaire emboutissait avec beaucoup plus d’entrain sans une seule once d’hésitation. Chaque attaque qu’il menait était plus virulente que la précédente. Comme la logique le voulait, il était d’autant plus rapide et précis que son adversaire qui devait se canaliser avec deux lames. « Avoir plusieurs jambes ne sert à rien si tu es paraplégique, mon ami. » Une remarque pertinente destinée à lui faire comprendre ce simulacre de morale qu’il tentait de lui inculquer.

S’il parvenait sans grand mal à faire reculer son ennemi, ce dernier n’abandonna pas pour autant. Les cris de rages et de frictions de métal qui se manifestaient continuellement autour d’eux étaient devenus si secondaires que le démon n’entendait plus aucun son autre que la symphonie que les deux êtres interprétaient. Le monde autour de lui n’existait plus. Et d’ailleurs, plus aucun indésirable n’osa les déranger tant la pression était haute. Plus le combat durerait, et plus il deviendrait appliqué et donc épouvantable. L’endurance qu’il avait jouait souvent en sa faveur. Au lieu de reculer par le temps et la fatigue, au contraire il ne faisait qu’avancer. Le magicien avait néanmoins prévu un piège pour le surprendre. Ce fut assez brusque et inattendu, mais en tournant tout juste les yeux sur le coin, il aperçut des aiguilles se diriger à toute allure dans son dos. En face, il avait fait parcourir ses lames d’électricité afin de l’empêcher de résister à son piège. Réagissant très vite à ce qui était en train de se produire, le prince des enfers fit intervenir ses ombres en les arrangeant comme un bouclier derrière lui. Cependant, au dernier moment donc juste avant l’impact, il déchira le voile protecteur en deux. Ainsi, sa protection inefficace permit aux aiguilles de se planter dans sa peau. Il chancela légèrement en avant, le visage et le regard baissé. Malgré tout, il parvenait toujours à se protéger des offensives foudroyantes. Après plusieurs secondes d’inactivité de sa part, le trait de ses lèvres se prolongea en un long sourire. « Je ne l’ai jamais utilisé en combat réel. Voyons voir ce que ça donne. » Si le magicien ne pouvait pas tout de suite saisir de quoi il parlait, il fut rapidement fixé lorsque les filets de sang dans son dos se mirent à flotter en apesanteur. Se laisser volontairement toucher pour expérimenter des compétences récemment acquises, c’était lui tout craché.

Tout sagace qu’il était, Zane apprenait vite et avait rapidement su faire du contrôle de sang un pouvoir à part. Entre ses mains, cette capacité productive prenait tout son sens. Le liquide qui avait désormais muté en des aiguilles similaires à ce qu’il avait dû encaisser vint se tourner contre son opposant en jaillissant dans tous les sens. Leur contrôle semblait si aléatoire qu’on aurait pu croire qu’il ne maitrisait rien, mais c’était on ne peut plus intentionnel. Aussi imprévisibles que lui, elles empruntaient des chemins différents, même si leur point de chute était identique. À chaque blessure subie qu’il infligerait à son adversaire, c’est des munitions en plus qu’il gagnerait. Et pour apporter un bonus supplémentaire à sa tactique, il créa des pointes de pierres à divers endroits de sa position actuelle. La roche était non seulement hermétique à l’électricité, mais en plus elle encombrerait ses futurs déplacements.


Nombre mots:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 20 Jan 2016, 17:58

On nous attaques
Lesmils Lam & Zane Among

Le piège que j’avais préparé fus... Un succès ? Non, le démon avait intentionnellement pris des dégâts pour agir autrement, je me serais poser la question si il n’avait pas tardé à dévoiler son jeu, le contrôle du sang, après mes aiguilles de fer, ses aiguilles de sang allez me filler. Et l’idée était bien déplaisante.

-Comme si je vais te laisser agir à ta guise.

Mais il avait lancé en plus des la roches imperméables à l’électricité. Rendant mes pouvoirs plus diffus. Je n’allais pas me laisser avoir. Si je ne pouvais le frapper là, il me fallait un autre plan. Je sautas en arrière aidé d’une sorte d’aimantation avec les épées que j’avais planté dans un mur plus loin pour prendre aussitôt de la distance, me demandant si cela lui poserait problème de pouvoir gardé longtemps son sang voleter ainsi où pas.

Mon cœur battait fortement, usant d’autant de magie d’un coup m’avait coûté en endurance, mais je ne pouvais pas m’arrêter de suite. Toutefois il était assez rapide pour que quelque aiguille me touche, mais j’avais électrisé mon corps pour rendre son contrôle plus compliqué. Aussitôt, me faisant traîné en arrière jusqu’au mur à une dizaine de mètre plus loin.

-Repli stratégique. Me vantais-je avant de m’enfuir en courant loin de toute cette pagaille.

Me cœur bondissait dan tous les côtés, j’avais mal aux côtes et mon souffle me manquait, mais il me fallait prendre de la distance avec de m’arrêter sinon je risquais gros. Il n’allait pas s’arrêter pour autant, ou il aimait joué à cache-cache comme le font les enfants, en revanche, joué avec sa proie pouvait peut-être l’amusé et donc... ce n’était pas impossible qu’il prenne son temps. Chacun était trop occupé à se battre, repoussez l’envahisseur ou au contraire, envahir les liens pour s’occuper de mon cas, je traversa les lignes de défense et pénétra les lieux pour m’y enfoncé, tout en cherchant une solution pour vaincre ce démon, cela n’allait pas être de la tarte.

Traversant les couloirs du lieu, j’atteignis une salle remplie d’arme, qui n’avait au final que peu d’intérêt, je ne pouvais en maîtriser autant, ou alors cela n’aurait que peu d’effet, mal visé et peu puissant. Je cherchais, je cherchais continuellement ce qui aurait mis à mal un démon. Je n’avais que ma magie et ma force pour me battre, en plus de mon intelligence. Mais il semblait bon dans tous les domaines et me surpasser... Au moins sur la force. Je m’en voulais d’être faible, mais ne pouvait retourné en arrière. Où peut-être qu’il me fallait seulement une potion de force pour l’écraser à son tour. Malheureusement, dans un tel lieu, je n’allais pas en trouver et encore moins avoir le temps d’en fabriquer (omettant le fait que je ne savais pas en produire/fabriqué). Combien de temps me restait-il avant qu’il ne me trouve ? Si du moins je l’intéressais autant. Il me fallait rapidement un plan B.

Regardant autours de moi, je voyais toutes sortes d'armes, des javelots, des haches, des épées à une main voir à deux. Des massues, des marteaux de tailles variables et des boucliers ronds, en losange, tous plus où moins en fer, sans grande valeur, rien de plus que des armes qui n'ont pas d'histoire, juste bonne à rentré dans le tas; je commençais à mieux cerner les lieux. Je vis même quelques pièges à ours ou filets, cela allait mettre très utile finalement. Je les mis au sol et prépara le filet il me faudrait juste le bloquer et après l'embrocher. Sa allait être le bazar d'autant plus que ces lieux étaient dangereux avec tant de lame estampiller partout.

mots - 620
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 25 Jan 2016, 14:53

Le duel durait depuis un certain temps sans qu’un avantage certain ait été emporté de l’un ou de l'une des deux parties. Zane s’amusait de savoir jusqu’où saurait aller son adversaire dans l’affront. Finirait-il par fuir en s’apercevant que ses chances étaient très minces ou bien au contraire continuerait-il à donner le meilleur de lui-même même s’il savait sa défaite assurée ? Le démon ne le voyant pas abandonner, pas si facilement tout du moins. Peut-être envisagerait-il de reconnaître son impuissance, mais jusqu’à ce moment précis, il se jurait de le poursuivre jusqu’au bout du monde. Pour lui, ce n’était qu’un loisir plus ou moins similaire au chat et à la souris. Voir sa proie lui échapper contribuait également en son bon plaisir. Lorsque le magicien parvint à le distraire suffisamment longtemps pour s’évader, l’intérêt de la partie ne s’en voyait que plus palpitant. D’une lenteur abyssale, le maître des mensonges prit un temps d’arrêt tout en observant dans la direction qu’avait emprunté l’énergumène. « On peut vraiment parler de chasse à présent. » Les bases de la chasse s’associaient à la traque. Si certains pouvaient trouver cette opération particulièrement désolante, il n’en était rien pour lui. Haussant les épaules, il partit doucement dans le même sens que l’individu. Il ne connaissait pas étroitement les lieux, mais il avait tout de même eu la chance de les parcourir à plusieurs reprises. Son adversaire n’avait que deux options qui s’offraient à lui. Soit il avait décidé d’abandonner sans revendication ses alliés, et dans ce cas il cherchait actuellement un moyen de s’ensauver, soit il tenterait naturellement de lui tendre une embuscade grâce à l’appui de quelques pièges. Ce qu’il aurait fait dans une situation défavorable semblable à celle-ci aurait été de mener son ennemi dans une pièce privée de toute lumière en préparant l’arsenal nécessaire. La surprise figurait dans les prémices de la stratégie. Prévoir ce type d’éventualités en était une autre.

En parcourant le couloir et en arpentant les différentes pièces qui se proposaient à lui, Zane savait que l’une des portes le mènerait à lui, ainsi il se préparait continuellement à tomber sur un élément déplaisant susceptible de renverser légèrement la situation. Pour un temps, il se devait d’être proactif sans lâcher une seule fois son attention. Ce n’est pas tant sa force qui était au-dessus du lot que son esprit de déduction, plus à même d’enfanter une multitude d’issues à ses plans. Après plusieurs minutes de recherches, il comprit enfin qu’il n’était plus très loin du but quand il repéra la présence de quelques collets au sol. Alors qu’il confectionna une boule de pierre dans sa main droite, il fit rouler cette dernière jusqu’au piège afin de le déclencher. En répétant successivement le procédé pour plusieurs d’entre eux, l’inspecteur à temps partiel entra en trombe à l’intérieur de la pièce clé. Son ennemi s’y trouvait. Il n’était pas seul puisqu’un tas d’armement était entreposé à ses côtés. Ainsi, il avait décidé de l’attendre dans une réserve. C’était plutôt ingénieux, à condition de maîtriser une grande variété d’entre eux. À moins que ceux-ci aient un autre but. Pour le moment, il resta immobile. « Tu es plus malin que tu en as l’air. Tu aurais pu t’enfuir, mais tu ne l’as pas fait. D’autres en auraient profité sans se faire prier. Pourquoi ? » la réponse l’intéressait. Vraiment. Il trouvait satisfaction à étudier la psychologie sous toutes ses formes. Et pourtant. Pourtant quelque chose se produisit. Les armes dans leur intégralité se mirent à vibrer une à une avant de sombrer au sol. L’une d’entre elles, une massue nantie de piques vola jusqu’au creux de sa main. D’un signe de tête, il invita son adversaire à choisir parallèlement une arme. « Je vais être avenant et te faire une fleur. Je renonce à utiliser ma seconde main, même si cela devait impliquer ma mort. De plus, je te promets de ne pas utiliser la super force. » Cela dans le but d’augmenter son plaisir plus que de contenter l’individu. Il avait à présent les cartes en main pour parvenir à quelque chose de correct. Il ne dépendait que de lui pour apporter de l’eau à son moulin. Zane expédia alors sans prévenir son arme en cernant son visage. Il lançait les hostilités, pour ne pas changer.


Nombre mots:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 06 Fév 2016, 15:04

On nous attaques
Lesmils Lam & Zane Among

Je me préparais à affronter mon adversaire, celui-ci avait toutefois senti le piège et avait pu à l’y contrer. Dommage, c’est bien ce qui m’avait coûter le moins d’effort, peut-être étais-ce pour cela que ça n’avait servi à rien. Car je n’y étais pas aller à fond. Je soupirais et attendait son entrée. Il prit son temps, cela devait l’amuser, car je ne vis pas la colère de ma fuite se dessiner sur son visage. Il pensait que j’étais malin et pourtant... Je me trouvais enfermé avec lui ici, devant la porte, ce n’était pas du tout ce que je voulais. Il me questionna sur ma raison qui m’avait pousser à rester là, je le regardas abasourdi pendant quelque seconde. Il en profita pour prendre une arme et me donner le loisir d’en choisir une. Je manqua de rire à sa question. Toutefois je ne put m’en empêcher lorsqu’il m’attaqua après sa promesse de n’user que d’une main. Mais que valait la promesse d’un démon s’il ne signait pas de contrat l’obligeant à faire ce qu’il avait dit, je me méfiais. Mais j’éclatas de rire en bloquant sa masse avec un bouclier. Prenant une épée de taille moyenne à mon autre bras.

-ahah ahah. Rigolais-je. Tu me pourquoi je n’ai pas fuis ? Je ne sais pas si ma réponse va aussi te faire rire. Mais...ça ne m’a même pas traverser l’esprit que de fuir le lieu. Et je ne parle pas d’honneur, de fierté à me battre, de vouloir gagner. C’est juste... Que je ne vais pas fuir. Je rigolais de nouveau.

J’aurais bu quelque chose d’étrange que cela ne m’aurait pas surpris. Pour moi, je devais simplement le vaincre. Me montrer plus fort que lui. Peut-être plus sournois. J’usa de ma télékinésie pour soulever des lames et le faire suivre le mouvement de mon sabre, portant la portance de mes coups a une plus grande amplitude. Parer un coup peut aller, en parer six demande plus de force sans compter qu’il faut avec une arme assez grande pour les bloquer toutes et pas juste deux, trois. J’espérais ainsi lui faire un maximum de dégât. Mais cette fois-ci je ne visais pas la rapidité, mais la force, je voulais écraser le démon, une fois bloquer, sans sa super-force, il ne pourrait pas bouger, je continuerais ainsi de forcer avec la lame jusqu'à ce qu’il ploit sous ma force ou me projette.


Mais en vérité, ma tactique n’était pas celle-ci. Une fois que je fus sur lui, je fis ouvrir la porte et dévia nos armes respectives, pour me ruer derrière lui et sauter dans l’encadreur de la porte qu’il avait au départ dans le dos. Roulant au sol pour éviter tout coup, je finis allonger, les mains tourner vers lui.

-Le rideau se ferme.

Et balança un éclair dans la pièce, celle-ci ne le visait pas, mais plutôt un baril rempli de poudre inflammable, que j’avais jeté un partout dans la salle avant son entrée. Je refermais aussitôt la porte alors que la poudre s’enflamma et n’enferme le démon dans un enfer de flamme. Je n’attendis pas de savoir comment il s’en sortait, préférant trouver un nouvel endroit, avec une autre tactique. Mon dernier coup serait le dernier dans ce cas là, mes coups devenaient de plus en plus faible et pareil pour ma magie. Je sortis dans le jardin, maintenant immaculé de corps sanglant, sous une lune d’une pâleur cadavérique. Je soupirais doucement, inspirant, sentant toutefois une douce brise, qui étais corrompus par l’odeur du sang. Je l’attendis de pied ferme, cette fois-ci, je n’avais plus aucun recourt, j’allais l’affronter de face à face avec l’espace nécessaire pour un duel en bonne et due forme. Quoi que je n’allais certainement pas laisser ses pauvres morts inutilement...

mots - 630
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 14 Fév 2016, 14:53

Étrange personne qu'était ce jeune garçon. Peut-être était-il déséquilibré, ou alors simplement désorganisé ? Zane analysait facilement sa jeune expérience dans le domaine des combats perdus d’avance. Ce qu’il entendait par "perdu d’avance" n’est pas tant la nécessité de perdre absolument, mais la manière de faire parvenir un résultat inattendu. Sur bien des tableaux, cette bataille jurait bon de le déclarer vainqueur pour une farandole de facteurs. Cela étant, le jeune démon ne le poursuivait pas avec autant d’entrain, car il savait sa victoire assurée, mais davantage, car il voulait observer où mènerait la volonté de son ennemi. Si l’enjeu n’avait rien d’intéressant, il aurait facilement déserté la chasse et serait ensuite reparti comme il était venu. Convoyée dans ce piège rondement mené, l’initiative était bonne, mais… la raison autour d’une relative fuite qu’il aurait pu envisager à n’importe quel moment était mauvaise. La réponse de ce magicien était évasive, sinon complètement absurde. Il ne fuyait pas, car il ne voulait pas fuir ? Aucune question d’honneur, de fierté ou encore d’autosatisfaction. Était-ce ainsi le propre des êtres bénéfiques d’avoir une existence complètement plate d’ambitions ? L’homme gloussa en enfonçant les doigts dans sa peau. S’il espérait s’en sortir avec ça, il se faisait des illusions. « Je vois. Et tu as l’intention de gagner avec des arguments aussi peu convaincants ? La victoire ne se décide pas par la seule force. Le mental doit suivre une ligne plus stricte que la formation des muscles. Si tu es incapable de répondre à des questions aussi accessibles, comment comptes-tu survivre ? » Extérieurement, cela ne se voyait probablement pas -ou pas beaucoup-, mais le tentateur explosait de l’intérieur. Plus que tout, il haïssait les indécis incapables de formuler un avis concret. Il voulait se la jouer héros rebelle ? À la bonne heure ! Zane avait désormais une motivation supplémentaire de lui montrer ce qu’il en coûtait de prendre les choses à la légère.

Les pièges qu’il avait mis en place avaient beau faire preuve d’un minimum d’ingéniosité, le délai éphémère qu’il lui avait été accordé était trop restreint pour lui permettre des folies meurtrières. Observateur dans l’âme grâce à ses nombreuses heures de chasses, l’homme avait plus ou moins repéré les divers dangers que comportait cette salle. Comme s’il avait étayé une sorte d’algorithmes, il avait ainsi classé chaque objet susceptible de lui engendrer défaut par degré de nuisibilité dans un ordre bien précis. Comme il l’avait en partie anticipé, le jeune homme qui était jusqu’alors acculé au fond de la pièce stimula la télékinésie pour rassembler un amas d’armes qu’il destinait à le frapper de plein fouet. Se mettant automatiquement sur ses gardes, Zane propulsa sa magie noire sur le déferlement effectif pour en repousser le plus possible. Petite surprise : le garnement se jeta sur lui afin d’entrechoquer leurs armes l’une contre l’autre. La suite fut assez rapide puisqu’il se servit d’une grande réactivité pour sortir méthodiquement par la seule issue apparente. Il referma la porte expressément et lui offrit un éclair en guise d’adieu. Quelques secondes plus tard, l'éruption se produisit à l’intérieur du dépôt d’armes. Le magicien avait peut-être réussi son coup. Ou peut-être pas.

Quoi qu’il en soit, le magicien pouvait être fier de lui. S’il ne pouvait se débarrasser du démon aussi facilement, il était fort probable qu’il ne s’en soit pas sorti indemne. De plus, il avait réussi à contenir la féroce bête qui sommeillait en lui. Ce n’est qu’au terme de plusieurs nombreuses minutes qu’une qu’un applaudissement rompit le silence. Une voix méprisante interrompit la pause du combattant. « Félicitations, Blanchette. Au moins, tu n’es pas asexué, ce qui est déjà une excellente nouvelle. Et si nous passions enfin aux choses sérieuses ? » Sortant de nulle part, l’homme révélait son état aux yeux du garçon. La seule blessure que les flammes avaient réussi à lui causer se représentait en une brûlure sur le bras gauche, agrémenté par un saignement constant. Autour de lui, des étincelles naquirent. Elles enveloppèrent lentement son corps. Sans crier gare, il appela sa vitesse à accroitre exponentiellement. Il réduisit la distance en un temps considérablement réduit, après quoi il frappa l’homme au visage de toute sa puissance. Sur son bras blessé, le liquide rouge coula jusqu’à l’extrémité de son bras afin de se joindre en une pointe large et effilée. La fin de ce combat se jouerait uniquement sur l’endurance des deux compères, mais aussi de leurs capacités à être plus sournois que l’autre. À chaque tentative, le démon souhaitait transpercer l’épaule de son ennemi. Il y parviendrait, tôt ou tard.


750 mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 25 Fév 2016, 18:38

On nous attaques
Lesmils Lam & Zane Among

J’attendais le démon de pied ferme, il était temps d’en finir. La seule question qui me taraudait, c’est... « Vais-je survivre ? » Je commençais à en douter. Plus le temps passait, plus mes ressources s’épuisait. Mon endurance touchait à sa fin et je ne savais pas dans quelle état était celui de mon adversaire. Je le cherchais du regard, quand je l’entendis applaudir, me tournant instinctivement, l’épée pointer vers lui. J’entendis dans ses paroles le mépris, il parlait de devenir sérieux, j’étais mal...

Soudain, alors que je le dévisageais en silence, lui et la seule blessure que je lui avais faîte, des étincelles apparurent et la seconde suivant, il se trouvait devant moi. J’eus juste le temps de lever assez haut mon épée pour bloquer sa lame de sang, mais fut percuter violemment par son poing, qui me projeta et brisa le nez en même temps. Je m’écrasa au sol violemment, roulant, je me relevas rapidement, mais avec du mal à respirer et la tête sonner, je partais très mal. J’essayais le sang qui coulait de mon nez avec ma manche sans le perdre du regard. Je ne le fusillais pas du regard, cela ne servait à rien, j’étais concentré sur des parades et attaques. Je vis un semblant de mouvement de sa part et sauta sur lui, brandissant mon arme.

-Que la mort t’emporte sous le fer de la justice ! M’écriais-je

Mon coup fut suivis d’une pluie d’arme, j’utilisais les nombreuses armes des cadavres que je lui balançais à chaque coup, portant ainsi mon nombre d’estoc à trente-deux au lieux de seize coup d’affilés. Je ne pouvais, ni ne devait douter de moi. Mais je le sentais en moi, la peur, elle montait lentement et même si je n’allais pas le supplier de me laisser en vie, chose qui n’aurait servis à rien, j’espérais être sauver d’une manière où d’une autre. Mes pensées revinrent à mon griffon et ma camarade, j’espérais qu’ils ne serraient pas loin pour venir à moi, toutefois, aucun deux n’auraient eu la force de le battre, il me fallait donc trouver un moyen de fuir.

Après mon assaut, je pris aussitôt du recule et me munissant d’une arme que je retins grâce à l’électricité statique, entre le fer et ma peau. Cela me permettrait d’encaisser, bloquer ses coups, je mis un heaume d’un mort, l’odeur du sang me recouvrait maintenant et la mort ne trainait pas forcément loin, je n’étais pas à l’aise. Mais cela m’importait peu que mon adversaire le sache. Je perdais déjà la chaleur de mon corps en vue d’une trop grande utilisation de magie, je me demandais si j’allais mourir d’hypothermie ou bien fasse à un coup qui me tuerais. J’étais si concentré que je mis quelque seconde à sentir une raideur dans mon bras, je ne pouvais plus desserrer la main et lorsque je regarda mon épaule, j’y découvris une tâche de sang. « Ce fichu démon est arriver à me frapper sans que je m’en aperçoive ? Et durant mon attaque ?! ». L’adrénaline m’empêchait de sentir la douleur, mais je ne pouvais plus bouger, lever le bras. Je le regardas alors et lui lança.

-Je sais qu’un démon ne tient pas sa parole. Mais maintenant que je suis à une main, ce ne serais plus marrant si tu en profitais pour utiliser ta seconde main. Ne veux-tu pas profiter encore un peu de ta proie ? Ce serait dommage d’en finir rapidement, non ?!

Il avait une vitesse bien supérieure, mais avec une main cela aurait été plus facile de l’affronter, de plus, il avait dis qu’il n’utiliserais pas sa super-force, mais son coup ne m’avait pas senti normal, donc il risquait vraiment de me fracasser. Je tentais de le flatter pour avoir une chance de gagner, mais c’était loin d’être ça.

mots - 620
hors-sujet:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 01 Mar 2016, 19:34


Il avait conçu que rivaliser contre plus fort que lui était une preuve de vaillance. Il avait entièrement faux, c’était là l’imprudence même qui régissait la majorité des habitants de l’enfer. S’il avait décampé dès le début, le jeune homme n’aurait pas eu à essuyer tous ces échecs. Le jeu n’en valait plus la chandelle, c’est pourquoi il avait décidé de faire cesser le jeu, ici et maintenant. Mourir aussi jeune était d’une bêtise sans nom pour ceux qui fonçaient tête baissée dans la bataille sans penser à ce que seraient les conséquences d’un tel acte. Zane était résolu à le faire taire à jamais, et ce n’est certainement pas la quantité d’armes qu’il lui lançait qui allait retenir ses pulsions. Pour chacune d’entre elles, le démon les bannit sur le côté avec sa propre arme. Le jeune homme n’avait de toute façon pas la force nécessaire pour céder l’impulsion qui était indispensable afin qu’elles deviennent nuisibles. Il lui suffisait de cogner légèrement au bon endroit pour faire basculer les projectiles et ainsi anéantir leurs rendements. La pire erreur qu’il commettait était encore de le combattre à proximité, c’est pourquoi le tentateur sema distinctement sa lame dans l’épaule de l’insouciant. Peut-être ne l’avait-il pas senti sur le coup, mais cela provenait en grande partie du fait qu’il était acculé et donc qu’il était d’une certaine façon drogué par l’adrénaline. Il recula toutefois quelques instants plus tard, et ce dans l’intérêt de s’équiper d’un heaume. Zane pencha nonchalamment la tête sur le côté. A quoi jouait-il au juste ? Ce n’était ni le lieu ni le moment de s’amuser. Voilà maintenant qu’il essayait de le dissuader d’utiliser son autre bras. Levant ce dernier, il examina son membre comme si c’était la première fois qu’il s’en apercevait, cela tout en buvant les paroles de son interlocuteur.

Il releva ensuite le visage en baillant, puis à l’aide de sa main qu’il joignit à hauteur de sa nuque, il la détendit en frottant délicatement à l’endroit où il souhaitait relâcher ses muscles. Sans dire un mot, il se mit en position qui impliquait une course imminente. Sans même que le départ fut annoncé ou constaté visuellement, le démon se trouvait déjà devant le magicien, son poing solidement embourbé dans l’estomac du garçon. Comme si ce n’était pas suffisant, il tortilla son poignet pour emmagasiner plus de puissance, et surtout pour mutiler au mieux ses organes. Le regard planté dans la direction qu’il avait ciblée depuis le départ, celui-ci leva le regard. Alors que sa proie se courbait sous l’intense coup dont il avait été victime, Zane enchaina l’assaut dévastateur avec un uppercut qu’il cala précisément sous le menton du bienfaisant, le seul emplacement que la visière ne pouvait pas protéger. La propulsion fut si redoutable qu’il bascula sur une longue distance en arrière, lui et son casque qui avaient été déconnectés l’un de l’autre.

La protection de métal brusqua le sol avant le corps du jeune homme. Se redressant, Zane frotta ses phalanges. « Ne me confonds pas avec ces perdants de vampires. Un démon n’a aucune parole. Il frappe quand il faut frapper. Aucune règle. Aucune entrave. Seul le résultat compte. » Il le clamait haut et fort, comme si c’était important qu’il le sache avant sa mort. Il n’irait pas jusqu’à dire qu’il l’avait sous-estimé, mais il avait mal jaugé la situation, ça, c’était plus que certain. Plus qu’une leçon, il fallait passer à la sentence finale. La seule fois où il ressemblait à un ange, c’est quand il était celui de la mort. Tandis que le jeune infirme était toujours au sol, désormais incapable d'assurer le moindre repli défensif, le démon lui bondit dessus, concassant ses jambes de son corps assez massif contrairement à ce que l’apparence laissait sous-entendre. Il bloquait volontairement toute tentative qui aurait pu le soustraire à une dérobade quelconque. Avant de porter les derniers coups, ses lippes dessinèrent la formation d’un sourire diabolique. Ses pupilles jaunes prirent également un éclat qui imposait la frayeur. Étourdi dans une phase de transe, le diable laissa ses poids et sa tête parler pour lui. À base d’une succession de coups de boules et de horions, il fracassait littéralement celui qui allait disparaitre de ce monde. Seul un miracle pouvait encore le sauver du bourreau noir.


719 mots


HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 21 Mar 2016, 11:36

On nous attaques
Lesmils Lam & Zane Among

Mon ennemi se moquait complètement de moi, baillant aux corneilles, il n’en n’avait que faire. Décidément, je faisais une piètre proie. J’espérais que ma parole le pousse à s’amuser un peu plus, me laissant peut-être même des failles, mais ce ne fut pas le cas. Il ne m’écoutait pas et soudain fonça sur moi sans prévenir.

Son poing enfonça ma cage thoracique, retirant l’air de mes poumons et tourna son poing pour me faire encore plus de mal, je sentis le goût du sang dans ma bouche et faillit lui cracher au visage, mais qui sais ce qu’il pouvait en faire, je le ravala avant d’encaisser un second coup au menton. Le choc vibra dans tout mon crâne tandis que je me sentis quitter le sol pour m’écraser plus loin. Le sang battant dans mes tempes, le cœur bondissant dans la poitrine, j’étais sonner et n’arrivait plus à bouger, ma vue même était brouiller. J’avais peu de chance de survie, si elle n’était pas déjà inexistante. J’entendis à peine qu’il me parlait et même, en quoi cela m’importait-il dans mon état. Non, je cherchais en moi quelque ressource pour me sauver.

Je ne vis qu’une ombre m’atterrie dessus et peut-être me briser les jambes, un râle de douleur s’échappa de ma gorge. Maintenant me voilà à sa merci. Je ne voyais plus grand chose avec la douleur et ne trouvait plus aucun échappatoire, j’allais mourir ici... Je repensais alors à tout ceux qui m’était chère, j’aurais voulus crier leur nom, mais j’avais la bouche trop sèche pour cela. Je me détendis et attendis que la mort fonde sur moi, prenant de nouveau coup, gémissant simplement. Je ne comprenais même plus comment il m’attaquait, un coup de boule ? Quoi ? j’entendis quelque os se briser.

Quand soudain un cris d’aigle déchira les cieux noircis de la nuit. Un cris bien plus fort que ne l’aurait fait un rapace, forçant la curiosité de mon adversaire qui s’arrêta. Je compris aussitôt que mes compagnons étaient là, j’entendais même mon griffon qui tournais maintenant en rond au dessus de nous, assez éloigner pour éviter toute attaque. Parlant par télépathie, je me savais sauver.

À peine arrivé, qu’une ombre se faufilla dans le dos du démon, rien ne l’aurait prévenus à cela, téléportation de ma camarade Excequior. Elle tenta de le décapiter du tranchant de sa lame, mais il fut plus rapide et s’éloigna d’un bond.

-Lam ! S’écria-t-elle en voyant mon état. Ordure ! l’injoncta-t-elle soudain prête à se battre.
-Excequior, fuyons ! Crachais-je, j’aurais voulus lui dire plus, mais je n’en n’avais pas la force.

Elle comprit à mon regard, que l’ennemi était trop dangereux pour elle. Elle m’enveloppa de sa cape et disparu dans le ténèbres pour revenir sur le dos du griffon.

-Va Ayron !

Sans attendre plus d’ordre, la bête mythique s’envola au loin, nous mettant hors de danger en quelque seconde. Je me sentais lourd, les yeux fermés, j’entendais vaguement les appels de la Tiragen, elle voulait me soutenir mais ne savait pas comment si prendre. « merci » puis-je répondre avant de sombrer inconscient.

mots - 525
hors-sujet:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

On nous attaques ! Feat zane Among

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Cette chose qu'il y a entre nous [Quête feat. Léto]
» « La mort est douce : elle nous délivre de la pensée de la mort. Même si au fond, nous ne l'avons jamais avoué nous-même » (Pv Vanille)
» Et ne nous soumets pas à la tentation, mais délivre nous du mal [PV Heatosse] [Abandonné]
» Event Août 2015 | Groupe VII | Tu n'as qu'un Destin, laisse-nous t'y conduire, toi qui nous a volé.
» Dès que les vents tourneront, nous nous en allerons..[Quête - pv Lhyæræ]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres de Sympan :: Zone RP - Océan :: Continent Devasté - Ouest :: Antre des damnés-