Le Deal du moment : -42%
Acer Chromebook Plus Vero 514 – PC portable ...
Voir le deal
319.99 €

Partagez
 

 ♛ Rôde, petite ombre... | ft. Mirari Shax

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Mar 10 Mai 2016, 10:53



Mirari avait marqué un blanc à la remarque sur ses parents... Oui. Elle avait eu des parents aimants et attentionnés, une famille hors normes et des amis fidèles... C'est parce qu'elle avait connu cette joie qu'elle se rendait compte de la douleur qui était de les perdre. Cependant, elle n'en tenait pas rigueur à Vadim. Il était naturel, lorsqu'on avait été privé de tout, d'envier les autres... Même sans savoir les tenants et les aboutissants. Rien de plus normal. Un sourire triste s'était dessiné sur ses lèvres un instant.

- " Oui, je les ai eu aussi. Avant. C'est pour ça que Rafiel a mérité son sort. Ne t'excuse pas, je comprends très bien. "

Elle avait si souvent envié la vue des autres, la beauté aussi, sans compter la force et l'agilité, le courage aussi... L'aveugle réitérait, elle se sentait assez proche de lui pour le comprendre et lui pardonner sans le moindre mal, bien au contraire, il s'attirait sa sympathie en osant ainsi exprimer ce qu'il ressentait.

Lorsqu'elle quittait terre, ses paroles étaient déjà oubliées pour ne laisser qu'un sentiment de complicité avec le réprouvé.

Le retour au sol chaotique la sonna pour quelques minutes, l'empêchant de se sauver trop vite de l'étreinte à peine assumer de son compagnon de route. C'est sa remarque sur la vue qu'elle lui offrait qui la ramenait complètement à la réalité de leur situation et un léger rougissement plus tard, elle réajustait les pans de sa robe sur son corps, dissimulant du mieux qu'elle pouvait son physique fragile. Non pas qu'elle soit particulièrement pudique mais en prenant conscience de sa position et de sa tenue, la blanche comprenait l'ampleur du trouble qui venait de s'installer entre eux deux. Fort heureusement, il ramenait assez généreusement la conversation sur le sujet initial... Trouver une sortie à ce dédale nauséabond.

- " Oui, ce n'est pas très loin... On a de la chance. Avec Doppler dans cet état, je n'aurais pas pu lui en demander davantage. "


Alors qu'il lui demandait, avec ou sans sous entendus, mais remettant le trouble de la blanche au premier plan, ce qu'ils faisaient désormais, c'est Siran qui répondit.

- " Doppler est épuisé Mirari, lève toi de là et avançons. S'il s'effondre nous devrons attendre son réveil! "

L'aveugle fit un demi sourire gêné au roux en se redressant avec lenteur, une certaine réluctance à se soustraire à cette proximité pourtant quelque peu gênante, sans doute par manque d'habitude.

- " Il faut y aller, Doppler a besoin de repos très vite. "

Sa main saisissait celle qui s'attardait sur sa hanche, aidant Vadim a se relever dans le même mouvement que le sien. Reconnaissante et lui prouvant que malgré sa gêne, il n'y avait aucune raison de s'éloigner outre mesure mais que la situation exigeait simplement qu'ils se remettent en route.

La distance était certes courte mais la lenteur de l'expédition due à la taille et à aux blessures du drac' aurait eut de quoi en exaspérer plus d'un mais désormais débarrassés de Rafiel et appréciant leurs compagnies mutuelles, les deux bipèdes profitaient encore un peu du temps à passer ensemble en apportant tout leur soutient à la créature ailée qui luttait péniblement. Partager encore cet effort finissait de tisser une affection un peu étrange entre eux.

Ce n'était pas du tout la même chose que son ressenti à l'égard de Zane ou même de Caelum mais un sentiment mêlé de tendresse et d'amitié, de compréhension qui lui semblait mutuelle. Et peut être d'une certaine attirance physique... Mais ça, le jour où la jeune femme comprendrait qu'elle pouvait être attirante et pas seulement dotée d'une beauté un peu étrange que seuls les torturés savait appréhender et reconnaître, il tomberait sans doute des poules roses du ciel... Mais ce n'était qu'un détail. La rehla se félicitait de cette rencontre et aurait préféré que leur route soit plus longue si Doppler n'avait pas été si mal en point mais la priorité était la santé de son compagnon ailé. C'est à contre coeur qu'une fois arrivés, elle dit au revoir à Vadim, glissant un baiser sur sa joue avec une tendresse qu'elle ne montrait que très rarement et seulement à un comité extrêmement restreint... Sincèrement, elle espérait le revoir au hasard de leurs chemins respectifs.
752 mots
Post: 8
Revenir en haut Aller en bas
 

♛ Rôde, petite ombre... | ft. Mirari Shax

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Rode, petite ombre [PV Dante]
» Rode, petite ombre... [PV ninille]
» Rode petite ombre... {Feat Aeran}
» Rode, petite ombre... [Nissa Cauthon]
» Rode petite ombre [PV Edwina / Antael]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres de Sympan :: Zone RP - Océan :: Continent Devasté - Ouest :: Antre des damnés-