-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

Partagez
 

 [rp pour tous] Ouverture exceptionnelle de la mnifouque sublimissime Antre de Vulcain!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Sam 17 Jan 2015, 23:18



Écoutant attentivement les propos de Shiro, constatant sa passion pour le travail de Takias qui était sans aucun doute d'une grande qualité. il était aussi heureux d'apprendre qu'une certaine amitié était née de leurs rencontres pourtant très aléatoires. L'Orisha aurait peut-être l'occasion de retourner au Jardin Animalier avec Tempête une bonne journée. Il faudrait plutôt qu'il s'impose cette visite, sans quoi elle serait toujours remise à plus tard. Ethan lui fit un sourire tandis qu'elle s'éloignait vers une nouvelle venue, en profitant pour poursuivre la discussion avec Alyska. Ainsi savoir que sa cousine aurait la chance d'être épaulée pour développer ses pouvoirs était une excellente nouvelle. Il espérait tant qu'elle parvienne à accomplir ses rêves et quoi de mieux qu'une esprit élémentaire pour y parvenir.

- Merci de cette invitation à Draguial, je transmet celle-ci à Maléna et je n'y manquerai pas de m'y rendre avec mon petit Zhaitan, il est encore bébé mais il grandira vite et vous êtes la maîtresse des dragons, vous saurez assurément m'aider à en prendre soins pour son bien.

Malheureusement la rouquine se devait de quitter à son tour, les obligations sont ce qu'elles sont. Il lui rendit son sourire, passant près de Shiro pour la saluer d'un geste de la main pour ne pas déranger sa conversation actuelle. Il se mit ensuite à se balader dans les salles où l'accès était permis dans la forge. L'endroit était vaste et méritait d'être exploré pour en découvrir tout les attraits. Repassant devant l'arme qui lui faisait de l'oeil, il s'arrêta de nouveau devant celle-ci, sous-pesant sa bourse pour s'assurer qu'il aurait de quoi la payer dès maintenant. Il tendit la main, effleurant du bout des doigts le pommeau, un frisson traversant son bras.
- Toi je vais faire un essai un peu plus tard. Ta puissance m'intrigue.
Oui il parlait à la lame, comme si elle pouvait le comprendre, qu'elle avait une âme. Peut-être se trompait-il mais peu lui importait, il sentait une attraction envers la  Diabolique depuis l'instant où il l'avait vue. L'Orisha souriait tandis que sa curiosité était piquée, voulant voir et connaître les outils, les méthodes de travail qui permettent d'arriver à de si merveilleux résultats. Il se doutait bien qu'il n'y apprendrait pas tout les rudiments et les grands secrets mais le simple fait de savoir un peu la base de cet art l'attirait. Après tout, il n'avait pas encore de métier, cherchant encore le coup de coeur pour prendre le temps de s'y investir quand il ne fouillait pas les quatre coins du monde à la recherche de trésors. Ainsi dès que l'événement serait rendu à cette étape, il ne manquerai pas de s'y rendre.

Pour le moment, Ethan se rendit dans l'espace réservé à l'entrainement ou plutôt au duel. Muni de son poignard à la taille et son épée serpent au dos, il avait de quoi se défendre et s'amuser au combat. Ce n'était pas les petites arènes qui manquait, l'homme se rendit sans attendre à l'une d'elle qui était libre pour y mettre les pieds et attendre au centre de celle-ci. Regardant autour de lui, ceux qui sont spectateur et ceux-ci qui semble hésitant d'avancer pour un affrontement amical. Il levait les bras et d'une bonne voix s'exprima.
- Qui veut s'amuser contre moi ? Un combat loyal, arme au choix, nul importance de gagner ou de perdre, seul le plaisir compte !
L'Orisha prit place en tailleur au centre du cercle de combat, son épée sur ses genoux, espérant un adversaire pour pratiquer son combat au corps à corps.

Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 18 Jan 2015, 11:44

Nous nous battions corps et âme avec Saya', cherchant à déstabiliser l'autre. Finalement à bout de souffle, la joute prit fin sur une entente commune, et elle me rendit mon arme d'un habile jeté. Je la rangeais proprement, toisant un instant la pièce autour de nous où tout le monde s'affairait. Soit à s'entraîner férocement pour s'endurcir... Ou à se pavaner devant la foule avec des techniques bien trop connues. Nous concernant, c'était une simple façon de passer le temps en attendant que ma commande soit finie. Et quand on parle du loup... Mon nom fusa dans la foule, sous une grosse voix grave. Un homme imposant semblait me chercher du regard. Je m'avançais vers lui, bien vite suivie de mes deux compagnes, et me postais face à sa gigantesque personne.

« Il paraît que c'est comme ça que je m'appelle. Je peux vous être utile ? »

Il acquiesça en me tendant le paquet bien emballé qu'il traînait dans son dos.

« Takias m'a sommé de vous remettre ceci. »

Je souriais d'avance en ouvrant le précieux objet, ouvrant pourtant la protection de manière minutieuse. Saya' tendit son bras pour attraper le drap qui la protégeait, me laissant tout le loisir de manier le petit bijou qui était désormais mien. Je ne fis pas de trop grands gestes - ce genre de calibre pouvait trancher vingt têtes au moins rien qu'en faisant un tour sur moi-même le bras tendu - car il aurait été bien idiot de décimer la populace alentour. Je sentais le flux magique émaner d'elle, comme je l'avais gentiment demandé à la forgeronne. Elle semblait juste taillée pour moi, comme si j'étais la seule à pouvoir la manier. Takias était vraiment quelqu'un d'exceptionnel.

« C'est merveilleux mon cher. Vous adresserez mes plus sincères remerciements à votre supérieure pour ce travail digne des Aetheri. Si elle a besoin de moi, je serais plus que ravie de lui accorder une faveur quelle qu'elle soit en échange de ce divin objet. »

Il hocha la tête, me saluant et s'en alla. Saya' m'aida à ranger l'arme, et je leur fis signe qu'il était temps de s'en aller. La renarde grimpa joyeusement sur mon épaule mais Nataleen avait le regard perdu dans le vide. Mon regard caressa le visage qu'elle fixait, d'une tendresse invisible que même lui n'a pas remarqué. Quelque chose qu'on est sensés se partager, qui s'est perdu au fond de l'oubli. Je n'ai pas cherché plus loin, et j'ai tourné les talons, tandis que Nataleen, jetant un regard au-dessus son épaule, eut du mal à me suivre. Si j'avais su... Que c'était la dernière fois qu'on se voyait. Qu'on allait enterrer ce trésor qui nous liait qu'on avait à peine retrouvés, quatre siècles après l'avoir perdu. J'ai souvent pesté sur mon passé, avoué avoir envie de l'effacer, de le renier, de faire comme s'il n'avait jamais existé. Fermer les yeux sur les souvenirs trop douloureux. C'est pourtant ce qui a fait ce que je suis, on ne peut pas ignorer ce genre de choses... Sauf si l'on renie tout jusqu'à notre propre identité.

Si j'avais su... Pardonnes-moi, mais le destin en a voulu autrement et c'est mieux ainsi. Adieu. J'ai moi aussi tourné la tête un bref instant pour tenter de graver en ma mémoire ce visage d'enfant que j'aimais tant. Je n'ai pas eu le courage d'attendre que ses yeux bleus me toisent, et je me suis détournée pour continuer à avancer.

Quelqu'un d'optimiste aurait dit qu'il ne tournait qu'une page, que l'histoire allait continuer. Mais je savais pertinemment au fond de moi-même que ce n'était pas mon cas et que le livre tout entier était en train de s'embraser.

7/7 posts, 614 mots : résumé + gain :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 18 Jan 2015, 18:02

La journée avait été épuisante, mais heureusement, elle touchait à sa fin. Ce serait certainement la dernière ouverture de l'Antre de Vulcain, Takias le savait. C'est pourquoi elle avait voulu que cette journée soit la plus géniale de toutes. Elle avait mis en place beaucoup d'activités, peut-être même trop, et les foules qui s'étaient amassées dans son palais lui avait montré l'étendue de sa renommé. La Reine forgeron comme on l'appelait quelques fois. Ce surnom lui arracha un sourire malgré sa fatigue et les quelques soucis qui étaient arrivés au cours de la journée. Elle avait perdu patience plus d'une fois à cause de quelques désagréments, mais cela n'avait plus d'importance. Plus rien n'avait d'importance en fin de compte, si ce n'est que cette journée s'achevait. Il restait encore quelques groupes de personnes dans l'Antre, mais la plupart s'étaient retirés chez eux ou avaient pris une chambre que Takias avait fait prêter à ses amis ou aux hauts représentants de certaines races. Bien sûr, elle avait été d'un calme étonnant en ce qui concernait les Magiciens et les Sorciers, mais pas un seul ne dormait dans le château ce soir, il était inutile de l'inciter à la violence de la sorte. Elle avait tenu toute les journée, ce qui était déjà un miracle. Elle savait par ailleurs qu'elle avait vendu énormément d'armes, et pas les moins chers. Mais encore une fois, l'argent ne l'intéressait pas, ne l'intéressait plus. Elle en avait déjà assez pour faire construire trois autres châteaux comme celui-ci au quatre coins du monde et ne savait presque plus quoi en faire. Raison pour laquelle elle en avait déjà laissé une grande partie à Aeden. Elle allait bientôt partir, elle avait confiance en Kevne: il ferait un bon Roi, en attendant de trouver un autre successeur. Et Takias ne voulait pas être présente lorsque ce successeur monterait sur le trône qu'elle occupait jadis. Elle avait peur de sa réaction, peur d'y trouver un homme ou une femme qui lui déplaisaient au plus haut point et qui allaient à l'encontre de tout ce qu'elle avait fait pour les Elémentals jusque là. Elle avait peur de voir une alliance se former contre leurs pires ennemis à cause des folles idées de certains. Elle avait peur, alors elle préférait partir avant, avant de regrette et de renoncer à sa folle entreprise, à son ultime voyage. Elle partirait bientôt, seulement accompagnée par Kolio et elle irait jusqu'au bout, quitte à s'éteindre lentement. Elle eut un pincement au coeur en regardant toutes ses armes autour d'elle. Qui prendrait soi de sa forge? De sa très chère forge? Il aurait fallu qu'elle trouve un apprenti, quelqu'un à qui elle aurait pu offrir tout son savoir mais elle n'avait jamais trouvé un Elémental à la hauteur, car il fallait que ce soit un Elémental, il fallait que ce soit un fils du Feu ou du Métal pour apprendre ce que l'Impératrice du Tout pouvait lui offrir. Sa technique s'était affinée grâce à ses maîtrises Elémentaires, et elle ne communiquerai ses secrets qu'à un membre de son peuple. Elle lâcha un soupir de regret en pensant aussi à Loki, à Atläns et à Topaze. Elle ne pouvait les mettre au courant de ce qu'elle avait derrière la tête, même si ça la démangeait. Elle fut sortie de ses pensées par un garde qui frappa de son poing droit sa cuirasse d'acier:

"La forge est vide votre Altesse, voulez -vous que nous fermions la porte?"


Takias leva les yeux sur le jeune garde et répondit en se sortant de sa nostalgie:

"Non, laissez-moi seule, je m'en occuperai."


L'Elémental la salua à nouveau avant de quitter la forge puis la salle d'exposition et reprendre sa garde à l'entrée de l'Antre. La jeune Reine s'effondra sur le sol sitôt que l'ombre disparut derrière les montagnes. D'un geste du doigt, elle alluma les centaines de torches des deux salles et prit le temps, une par une, de formuler ses adieux silencieux à ses oeuvres magiques. Elle ressentait leur aura et leur puissance, on la prenait pour une folle lorsqu'elle faisait ça, lorsqu'elle passait une heure, la main posée sur une lame à la regarder, à la sentir, à lui parler. Elle avait un lien avec chacune d'entre elle, un lien avec chacune de ses oeuvres, même si elles appartenaient maintenant à d'autres. Elle attirait à elle les armes en exposition et exécutait quelques katas simples avant de les remettre à leur place. La lune brillait, haut dans le ciel lorsqu'enfin elle eut fini et elle jeta un dernier regard à sa forge. Elle passa ses doigts blancs et fins dans les cendres récentes du dernier feu qu'elle avait allumé. Une sorte d'adieu. Elle ne savait pas si elle pourrait revenir de ce voyage étrange. Mais elle y était préparée. Elle ferma la porte de la forge elle même, et remonta dans ses appartements, sans se retourner.

[spoiler] Et voilà c'est fini!!!Merci à tous de votre participation et désolé pour mon manque de présence à la fin!^^' J'espère que ça vous a plu!!! :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

[rp pour tous] Ouverture exceptionnelle de la mnifouque sublimissime Antre de Vulcain!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

 Sujets similaires

-
» [Rp Pour Tous] Attachez-vous dans mon antre
» Ouverture de L'Antre= Promotion sur les armes! FINI
» Aux remèdes d'ortie (RP pour tous) (Ouvert pour une nouvelle cession)
» [RP pour tous] Foire à l'emploi pour une bonne cause
» L'enterrement d'un roi (Rp pour tous)
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres de Sympan :: Zone RP - Océan :: Continent Dévasté - Est :: Terres arides-