Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

Partagez
 

 [rp pour tous] Ouverture exceptionnelle de la mnifouque sublimissime Antre de Vulcain!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Mer 26 Nov 2014, 17:07


Je continuais de viser les cibles tranquillement, pensant simplement à mon arc, à moi même et au lien qui nous unissait. Mais j'entendais juste à côté que la compagne de Mircella la provoquait, essayant de la pousser à bout. Je pense que sa compagne avait quelques choses derrière là tête pour faire cela. Je les laissais faire, restant de mon c$ôté à m'entrainer encore et encore Mais à un moment, la tension entrain les deux jeunes filles devint de plus en plus forte. Ce n'est que lorsque j'entendis mon nom que je me retournais et vit toute la scène.

Une dague arriva vers moi, Mircella s'interposa et créa un bouclier. Ce bouclier était fait à partir de la nature. Je regardais mon amie, visiblement surprise par ce qu'elle venait de faire avec la faux. Je regardais l'Elfe en posant une main réconfortante sur son épaule. « Mircella, la peur t'empêche de progresser. Je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire, mais … ais confiance en toi, en tes capacités et en tes armes. » Je soufflais silencieusement. Même moi j'avais encore peur, mais il fallait que je les surmonte Je regardais la dague et son fourreau toujours dans les mains du serviteur qui m'avait apporté les deux armes que j'avais réservée. Il fallait que je l'essaye, la Vague Perlée … Je m'approchais de l'arme, essayant de respirer calmement. Je posais délicatement mon arc, le Tumultueux. J'allais saisir la dague, mais le serviteur me mit en garde. « Dame Alyska, faite attention avec cette dague. Il faut absolument que vous gardiez le fourreau et l'arme avec vous pour que son pouvoir fonctionne. » Je lui fis un signe de tête, tout en hésitant à la prendre. Je ne savais pas exactement quels pouvoirs la dague possédaient.

Je finis par saisir l'arme, j'attachais le fourreau autour de mon bassin avant de poser ma main dessus. Pour l'instant rien ne se passa, je me dirigeais vers Mircella avec un grand sourire. Mais soudainement mon sourire s'effaça, il laissa la place à de nombreux traits de douleur. Au même moment, je tombais à terre ressentant une grande souffrance en moi. J'avais l'impression d'avoir les poumons totalement compressés, je n'arrivais même plus à respirer. Je hurlais de peur et de souffrance, je ne sentais plus mes jambes, je n'arrivais même plus à les bouger. « Mais appelez quelqu'un ! Bordel ! » Mon frère commençait à s'inquiéter, menaçant un type pour qu'il aille chercher de l'aide. Ce dernier s'échappa en courant sûrement pour exécuter ce qu'Axel lui avait demandé. Je glissais, me retrouvant sur le dos. La douleur finit par repartir aussi vite qu'elle était venue.

Je restais sur le sol, complètement épuisée par ce qu'il venait de m'arriver. Je n'étais pas encore en mesure de savoir ce qu'il venait de ce passer. La dague avait donc changé mon apparence. Je ne possédais plus de jambes, mais une magnifique queue d'Ondine d'un bleu-violine miroitant et électrique, tout comme les écailles cachant simplement ma généreuse poitrine. Je cherchais quelqu'un du regard, évitant de trop bouger la tête de peur de ressentir une nouvelle fois cette douleur affreuse. Mircella se trouvait devant moi, avec mon frère aussi et quelques autres personnes. « Mais qu'est ce qui s'est passé ? » J'étais quelque peu désorientée suite à la douleur, je ne savais pas exactement d'où elle venait, mais je me souvenais qu'elle avait commencé peu de temps après avoir attacher la Vague Perlée autour de mon bassin.
5/7:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 26 Nov 2014, 18:26

Mircella poussa un long soupir de soulagement. Rien n’était arrivé à l’élémentale et elle prenait même la peine de venir la réconforter. En réponse à ses paroles, elle descendit sa main jusqu’à la sienne et la serra en marmonnant un faible « Merci.. » qui voulait dire beaucoup. Merci pour ce geste bien entendu, mais également merci pour tout. Merci pour son amitié, pour sa chaleur. Merci pour l’adoption des dragons, merci pour la façon dont s’en occuper. Merci de toujours la recevoir avec le sourire, merci tout simplement de la faire exister dans son cœur. L’elfe se sentait quelque peu à fleur de peau après cet incident, et quand elle descendit la faux lentement vers elle pour faire disparaître le bouclier, elle ne se gêna pas pour aller gronder la petite fille. « Tu te fiches de moi ? Tu trouves ça drôle d’attaquer Alyska ? Et si je ne m’étais pas mise devant ? Tu imagines les conséquences que cela aurait pu avoir ? ». La Dullahan lâcha alors un rire moqueur. « Je ne la visais pas à la base, tu le sais et tu essayes de remettre la faute sur moi. Ta faux t’as bien servi et c’est toi aussi, tu ne voulais pas bouger, y’avait pas d’action, et tu veux que je reste là à m’ennuyer ? Mais au lieu de regarder dans le passé, regarde les faits. Elle va bien et je suis sûre qu’elle ne m’en veux pa.. ». L’enfant fut coupée par des hurlements de souffrance venant du milieu de la cour.

La jeune elfe se précipita dans l’urgence aux côtés de l’élémentale qui se tordait de douleur sur le sol. Elle lui prit alors la main, comme pour la rassurer de sa présence. « Alyska ! Alyska ! Reste avec moi ! ». Elle craignait que quelque chose de grave ne soit arrivée. Après tout elle ne connaissait pas les maladies de ces terres, et il suffisait qu’une seule surgisse à cet instant présent pour qu’elle mette fin aux jours de n’importe qui. Mircella déglutit, terriblement inquiète et s’apprêtait à utiliser sa magie pour soigner un quelconque maux qu’elle repérerait quand son interlocutrice s’apaisa. Elle ne semblait pas comprendre ce qui venait de lui arriver et l’elfe resta subjuguée un instant. Une longue queue de sirène venait de prendre la place des jambes de la jeune fille et brillait de milles feux sous la lumière de la salle. Alyska venait de se transformer.. en sirène. Un sourire radieux naquit sur le visage de la jeune femme qui s’agenouilla aux côtés de l’ancienne élémentale pour la soulever très lentement. « Je crois que tu es devenu une sirène, ma chère. ». Puis elle la retourna toujours aussi délicatement, posant sa tête sur sa poitrine pour la laisser s’allonger sur elle tout en s’observant.

Elle pointa ensuite du doigt la nouvelle caractéristique de son amie pour la lui montrer et la cala bien contre elle afin qu’elle ne tombe pas. « C’est ce qui a du te faire le plus mal, tes jambes ont du te lâcher d’un coup. Je ne sais pas si ça se dit dans ce contexte, mais elles sont magnifiques, alors peut-être faut-il souffrir pour être belle. ». Les écailles émerveillaient l’elfe qui désirait, plus que les regarder, les observer de plus près et les toucher. Mais elle sentait que la transformation était bien trop fraîche pour qu’elle se permette de telles expérimentations et laissa son esprit de scientifique folle de côté. « Je me demande.. ». Elle redressa son amie doucement, l’aidant toujours à tenir assise. « Tu possèdes une de leurs caractéristiques physiques, mais possède-tu leurs pouvoirs ou d’autres choses leur étant unique ? ». La curiosité était un bien vilain défaut. « Tu m’as fait peur.. ».

Julia analysait la scène de loin avec un certain dégoût. Elle n’appréciait pas la tournure que prenaient les événements et aurait espéré un retournement de situation plus coriace. Mais non, juste une sirène. La morte-vivante haussa les épaules et fit signe à l’ange de s’approcher d’elle. La rouquine suivit le mouvement et s’installa aux côtés de l’autre petite fille. Elles ne s’adressèrent pas un mot, bien trop occupées à décortiquer la scène qui se déroulait devant leurs yeux. Mircella releva la tête vers le frère de l’élémentale avec un sourire. « Vous avez un point commun en moins maintenant. ». Puis elle s’écarta lentement pour laisser la jeune femme reprendre sa forme initiale. De toute façon, elle ne pouvait pas marcher dans l’état. « La prochaine fois que tu l’utilises, sois près d’un point d’eau. Je me doute que tu ne pensais pas que ça brûlerait autant. ». Et après s’être relevée, elle lui tendit la main amicalement. « Fais attention à toi, Alyska. ».


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Latone
~ Orisha ~ Niveau I ~

~ Orisha ~ Niveau I ~
◈ Parchemins usagés : 2296
◈ YinYanisé(e) le : 24/05/2014
◈ Activité : Horticultrice
Latone
Dim 30 Nov 2014, 14:34

La stridence de l'attaque précédente bourdonnait continuellement, quelque part, au fin fond de ses tympans. Ce devait être encore pire pour les autres témoins – ou victimes dirons-nous – Léto était suffisamment empathique, sans prendre en compte son don inné racial, pour savoir qu'elle avait fait un boucan pas possible qui eut tôt fait de faire paniquer la moitié des combattants. Ce n'était guère avec ce genre de prestation qu'elle allait attirer un adversaire volontaire, ou pas en fait, faut voir s'il y a des aussi masochistes qu'elle. En tout cas, la majesté de cette magie l'avait ravie au plus haut point, son amie avait clairement choisie l'arme idéale pour l'Orisha.

Mais assez parler d'elle, c'était normalement au tour de Rosée du Matin de mettre le feu, si je puis dire. Léto n'espérait pas non plus qu'elle se démarque d'une manière aussi brusque non plus, mais ça resterait tout de même amusant. Le principal, c'était de comprendre en quoi consistait la magie de l'épée ; au pire, cruches comme elles sont, si elles ne comprennent toujours pas après l'essai, elles pourront toujours demander à une tierce personne. Mais bon, si elles-mêmes étaient enthousiastes à l'idée de tester leur future acquisition, seul Fruits des Bois ne semblait vraiment plus rassuré depuis que Léto avait brisé littéralement des tympans. Elle était partagée entre l'amusement et la compassion pour ce petit être qui n'avait rien demandé.

" Le pauvre, il ne doit vraiment pas aimer cette forge, avec ces armes partout. " Son empathie s'étendait même aux animaux, quoi de plus normal avec ses dragons qui restaient aussi en retrait ; Narfi avec l'aile tendue pour protéger sa bien-aimée.

Si vraiment ses compagnons draconiques ne se plaisaient pas ici, elle allait devoir partir plus tôt que prévu. Pas question de les laisser se balader tous seuls, l'Orisha avait rarement du temps à passer vraiment avec eux. Au moins, ils voyaient du pays. Enfin, cas à part, la blonde se concentra sur la petite fée qui se lança dans la hâte. Du moins, elle essaya, car elle avait du mal à trouver cible et surtout à manier correctement son épée. Léto s'en mordit les lèvres : soit elle n'avait pas l'habitude d'en utiliser, soit elle était toujours décontenancée par le brouhaha de tout à l'heure. Nullement la seule à s'inquiéter, le souriceau alla se porter à sa hauteur pour admirer le désastre, et ce en toute sécurité grâce à la carrure particulièrement bien sculptée de la jeune femme.

Au final, c'est une armada d'insectes, un peu sortis de nulle part, qui vint à l'assaut de la fée. Léto en resta bouchée-bée, c'était un spectacle des plus… bizarres. Regarder la petite rousse volée un peu partout à la va-vite pour se débarrasser de ses assaillants était, de nouveau, un drôle de mélange entre le comique et le dramatique. En fait, Léto pencha plutôt pour le premier, se retenant de ricaner en apposant sa main sur sa bouche. Elle allait bien finir par aller à la rescousse de Rosée, mais elle ne réagit trop tard : la fée avait fini par s'écrouler sur un coin, son épée dans un autre et les insectes partis.

Tout en continuant de se retenir, avec en conséquence une certaine grimace dessinée sur son visage, Léto s'approcha du lieu d'atterrissage forcé. Elle n'avait vraiment pas compris comment un tel manège avait pu se produire – ne faisant donc pas le lien entre l'arme de Rosée et ces fameux insectes – mais ça avait eu le mérite d'être réellement distrayant ; surtout les cris à l'aide personnalisés de la fée, en fait. La blonde ne se serait pas gênée de rire aux éclats si la rousse n'avait pas dégringolé en panique. Donc, sur le coup, elle préférait s'assurer du bien-être du petit être plutôt que de se moquer bêtement. Elle s'agenouilla en posant un genou à terre, déblayant un peu les débris pour laisser place à Rosée.

" Rien de casser ? Ça a été plutôt… plutôt… Elle leva les yeux au plafond, ce n'était pas le moment de dire le mot qu– Drôle ! Bon bah, tant pis. Elle rigola brièvement pour alléger le tout. Désolée, ça m'a juste fait rire sur le coup, mais j'espère que tu vas bien. "

L'Orisha se releva pour s'emparer de l'épée que Rosée avait lâché, la lui redonnant pour lui épargner quelques pas, ou battements d'ailes, de plus. Le couple de dragons demeura aux aguets si Rosée avait besoin d'aide pour se relever. Ceci fait, elle examina sa propre épée, qu'elle avait finie par calmer un peu le pompage de sons en manipulant elle-même les ondes. La Silencieuse était capricieuse mais elle finit par limiter les absorptions inutiles, sûrement lassée de se confronter en vain avec sa nouvelle propriétaire. Au moins, elle n'aurait pas un poids à se trimballer jusqu'à Mégido ; mine de rien, le trajet serait éprouvant. Ses yeux vairons se reportèrent enfin sur Rosée, se questionnant sur la suite des évènements.

" Faut que je l'essaye encore un peu, je n'ai pas l'habitude d'en tenir une aussi grosse entre les mains. Avec toute l'innocence naïve dont elle était capable. Elle observa brièvement l'assistance qui continuait de s'entraîner. Je ne sais pas si quelqu'un voudra me défier, avec tout le boucan qu'on a causé... Et son attention revint en direction de la fée. Et toi, tu vas faire quoi ? Je n'ai pas bien compris ce qui vient de se passer. Les insectes voulaient manger les fleurs de ton épée ? " Compliquée était la vie lorsqu'on n'use pas assez de ses capacités cérébrales.


Résumé:



By Jil ♪
Revenir en haut Aller en bas
http://lesterresdesympan.forumactif.com/t34266-latone#672534
Invité
Invité

avatar
Dim 30 Nov 2014, 21:44


~ Assise sagement, Shiro continuait d'observer le duel entre l'Elfe et le Titan de Foudre, Héliana à ses côtés. Les deux femmes poursuivaient la découverte de leurs armes, la Dullahan toujours présente. Alors qu'elle regardait les faits et gestes des deux dames, une voix masculine qu'elle connaissait parvint à ses oreilles. Elle se tourna aussitôt vers la source du son et reconnut Ethan, l'Orisha qu'elle avait rencontré lors des portes ouvertes de son animalerie. Aussitôt, la Reine étira un large sourire, qui illumina son visage encadré par sa paire de couettes. Elle se leva, toujours plus petite que le jeune homme, et entama la conversation, sa mémoire ne défaillant jamais ni sur les visages, ni sur les noms : « Ça alors, Ethan, le monde est décidément bien petit ! Eh ben, je vais bien, toujours occupée au Jardin Animalier, du moins, quand je ne passe pas aux portes ouvertes de la Forge à ne pas manquer. » Elle rigola doucement, avant qu'un cri de douleur n'attire son attention.

L'Ombre se retourna vivement pour observer Alyska sur la piste. Elle s'affola, voyant sa chère amie dans un tel état :
« Mon dieu, mais qu'est-ce qui lui arrive !? Faut faire quelque chose ! » La demoiselle voulut s'élancer à ses côtés, mais Mircella le fit bien plus rapidement qu'elle. Shiro vit le frère de l'Esprit Elémentaire hurler sur quelqu'un pour qu'il aille chercher de l'aide. L'homme disparut sur-le-champ. Brusquement, les cris d'Alyska cessèrent et tout redevint calme. La Reine des Ombres découvrit, stupéfaite, la transformation de sa camarade. Une belle queue de sirène avait remplacé ses jambes et les écailles brillaient dans de magnifiques reflets électriques. « Qui l'eut cru ! Alyska en sirène ! Cette métamorphose doit venir d'une arme, pourtant, je ne l'ai pas vu en prendre de nouvelle... » Elle observa plus attentivement : « Ah, si, une dague qui m'est inconnue à sa taille. Ce doit être la réponse. » Grandement soulagée, la souveraine revint sur Ethan, retrouvant son léger sourire : « Plus de peur que de mal, comme on dit. Mais dit moi, comment tu vas ? Quoi de neuf ces derniers temps ? Tu viens chercher une arme à la forge de Takias toi aussi ? »

~ De leur côté, l'Humain et le Démon poursuivaient leur duel. La lame terminait de couper quelques infimes mèches à Eyji quand Kuro enchaîna sur une offensive souple et bien placée. Il prit appuie sur son autre jambe et flaqua un uppercut dans le menton d'Eyji. L'archer vola en arrière et se heurta à une solide colonne de glace. L'Humain retomba lourdement à terre, des petits cristaux le recouvrant. Légèrement sonné, le jeune homme rouvrit à temps les yeux pour voir Léone s'élancer contre lui. Il roula sur le côté et se retrouva accroupi, tandis que la lame tranchait aisément la matière, tel un pitoyable bout de carton. Le Tentateur, dans un geste éclair, saisit son katana à deux mains et coupa la colonne afin d'attaquer horizontalement l'Humain. Le brun se redressa vivement et fronça les sourcils. Il para le coup et, à nouveau, se retrouva en confrontation avec le Démon. Il serrait toujours autant les dents. Kuro  sentait la faiblesse de l'ancien prisonnier face à sa force. « Tu manques de souplesse, Eyji. Tu as beau être réactif et costaud, sans cet élément, en plus d'une vitesse d'exécution douteuse, tu ne pourras pas triompher face à moi ! » Il repoussa facilement le jeune homme et effectua une habile acrobatie, s'appuyant sur un de ses bras pour donner un puissant coup de pied dans la mâchoire de l'Humain, qui vola jusqu'à s'écraser au sol.

Ce dernier pesta, tentant de ses relever. *Je sais bien que j'ai des lacunes face à Kuro... Faut dire, toujours ses années d'entraînement et d'expériences en plus qui sont contre moi, mais... Si c'est une girouette habile et vive, ultra souple, je dois le faire faillir dans son dernière atout qui est le plus grand pour moi : la force physique.* Juste avant de se relever, il fixa la Forte Lame dans sa main. Il fronça les sourcils. *Ton nom porte ton secret, alors quitte à jouer les fous, fonçons dans le tas ! Si je te montre ma force, montre moi la tienne !*
Résumé + mots:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 04 Déc 2014, 23:52

« Je crois que vous avez été, autrefois, soldat. Vous avez même fini par diriger les Armées des mers et des océans, sous le règne de la regrettée Lastraé. N'est-ce pas ? » s'enquit le Professeur, l'air égaré dans les tréfonds de ses pensées. « Vous avez la fâcheuse manie de poser des questions dont vous connaissez déjà les réponses. » Il sourit. Dans un léger rire, il murmura : « J'ai, en réaité, la désagréable habitude de m'accaparer des brides de temps dont l'on ne m'a pas autorisé la connaissance. Par politesse, je demande. » - « Peu importe. Au final, vous possédez un grand savoir qui n'est guère légitime. » - « N'esquivez pas la conversation et parlez moi ! Il n'y a rien de honteux sur le thême abordé. » Vanille soupira. « Vous ne choississez jamais un sujet de discussion au hasard.Vous poursuivez toujours un objectif précis. L'envie de parler de ma formation militaire ne doit pas être anodine et je n'ai guère envie de vous satisfaire dans vos délires. » Le Mage Blanc ne répondit pas, se contentant de lever les yeux au ciel. Il ne pouvait nier qu'il avait une petite idée en tête. Depuis quelques temps, déjà, il glissait quelques indices à la jolie Khaeleesi, espérant secrétement l'aiguiller sur la voie qui était censée être sienne, dans laquelle elle rayonnerait et serait plus puissante que jamais. Il n'était pas certain qu'elle prenne en compte ces indices. Il savait qu'elle les entendait. Elle était intelligente, bien plus qu'on ne pouvait s'en donner. Elle devait aimer sa plastique parfaite et son allure délicate, non pas par complaisance ou par orgueil, mais pour l'image qu'elle renvoyait à ceux qui la regardait. Les préjugés avaient la vie dure, et dans l'esprit des imbéciles, une belle femme était une charmante idiote. Cette grossière erreur coûtait souvent cher aux inconscients. Sous le masque d'une infinie délicatesse, des charmes d'une créature enchanteresse, se dissimulait un esprit retord et ambitieux, une volonté de fer et une puissance obscène. Il voulait l'ériger encore plus haut. Peut-être avait-elle quelques projets à réaliser avant de quitter la Cité Engloutie. « A quoi pensez-vous, Professeur ? » - « Ah ah ! Vous aussi êtes une sale petite fouineuse qui se glisse dans les pensées d'autrui pour récolter les informations que vous désirez. Je le sais. J'aime voir cette mine contrariée face au mur contre lequel vous vous confrontez. Le fils de mes réfléxions n'appartient qu'à moi. » - « Avez-vous terminé cette auto-congratulation ou voulez-vous que je vous applaudisse ? » - « Mauvaise perdante, Khaeleesi. » - « Professeur, ne m'obligez pas à faire de vous mon premier cobaye pour tester les qualités et les dons de ma nouvelle arme. » Il rit. Elle se contenta de sourire.

Des hommes se battaient. Si le combat devait se dérouler selon des règles bon enfant, le défi était pourtant bien réel et personne n'était disposé à renoncer à la victoire. Les lames s'entrechoquaient dans des fracas assourdissants. Malgré la dangerosité des armes, ils étaient beaucoup à se pavaner torse nu, préférant imposer le spectacle d'une prétendu force que de la démontrer dans les actes. Vanille passa à côté des coqs et des paon sans s'arrêter, même si certains se redressèrent davantage en voyant la belle demoiselle. « Vous avez du succès, ma chère. » - « Des ecervelés à la conquête d'un trophé avec lequel se montrer ? Pitié faites que mes prétendants soient plus rafinnés. Cette vermine est tout juste bonne à se taper dessus. » - « Vous n'avez qu'à changer d'avis et leur prouver qu'un petit brin de femme aussi séduisante qu'adorable est capable de soulever des montagnes. » - « Non. Je vous l'ai déjà dis, je ne combats par pour le jeu. » Cole tourna légèrement les yeux sur le coté. Il se sentait épié, désagréable sensation qu'il savait justifiée. Il ricana, sarcastique. « Je crois que votre fiancé se méfie de vos sorties et de vos fréquentations. » - « Oui, j'avais remarqué. Cet idiot envoie son valet pour m'espionner. Je l'ai reconnu à l'instant où j'ai franchi les portes de la forge. » - « Vous n'avez rien dis. » - « Non, je m'en fiche. Lord n'a pas à s'immiser dans ma vie. » - « Vous allez l'épouser, Khaeleesi. » - « Croyez-vous que j'avais oublié ? Je serai sa femme, pas sa servante ni son esclave. » - « En tout cas, le valet s'empressera de rapporter la journée à son maître. » - « Pour dire que sa promise s'est promenée avec un étranger ? Il accepte bien pire. »

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 07 Déc 2014, 11:17

Une fois la jeune élémentale relevée, Mircella se concentra sur ses armes. La protectrice Elfique lui semblait destinée, pourtant elle la craignait. Elle craignait la puissance de cette arme, elle craignait de ne pas parvenir à la contrôler. Et cette peur, bien que compréhensible, poussait en elle une dose d’adrénaline. Elle ressentait la magie coulant dans ce qui aurait pu être les veines de l’arme et leurs cœurs battaient à l’unisson. Cette arme la défiait de réussir à la maîtriser et ce sentiment lui donnait des ailes. Elle saisit alors la faux dans ses deux mains et la serra fort contre elle. Elle parviendrait à s’en servir correctement, mais elle ne pouvait pas dire qu’elle prendrait confiance en elle aussi vite. Trouver une nouvelle arme s’apparentait pour elle à trouver un nouveau compagnon de route. Une nouvelle façon de se protéger, une nouvelle manière de se confronter à la réalité. Et posséder quelque chose qui faisait référence à son peuple arracha un petit sourire à la jeune femme. Elle se voyait devenir plus proche chaque jour de ses congénères, elle qui s’éloignait pourtant volontairement. La rancune qu’elle croyait percevoir dans leurs yeux s’amoindrissait au fur et à mesure que les jours passées à leurs côtés se suivaient. Elle devait les protéger, quel qu’en soit le prix. Et cette arme était l’âme de la protection, rien que par son nom. Elle lui permettrait de protéger les siens, de protéger ceux qu’elle aime, ceux qui devaient être protégés. Et s’il arrivait une nouvelle fois à Earudien d’être attaquée, elle saurait quoi faire.

Mircella gagnait en puissance un peu plus chaque jour et cela dans un seul but : protéger sa cité, protéger son peuple. Cela pouvait paraître idiot et un peu trop patriotique, mais c’est ce qu’elle désirait. Si elle réussissait, alors ils la reconnaîtraient. Elle aurait toujours à se battre dans ce monde, que ce soit pour les autres ou pour elle-même. Pour les idées qu’elle défendait, ou pour sa simple survie. Il ne s’agissait pas d’un conte de fées dont elle serait la reine mais bien d’un champ de bataille ou elle se battrait comme chacun des soldats. La vie lui semblait être un grand plateau d’échec où elle ne savait se placer. Elle ignorait encore bien trop de choses, trop d’informations ne parvenaient pas à ses oreilles. Elle ne connaissait que trop peu les rois et reines de ce monde, leurs antécédents avec sa propre race et ce qu’ils lui réservaient. Mais cette part de mystère donnait envie à l’elfe poursuivre. De toute manière, qu’y a-t-il de drôle à tout savoir, à tout connaître ? Si l’on sait ce que nous réserve le futur, où est l’intérêt de le vivre, de modifier ce qui peut nous arriver ? Si Mircella avait pu revenir en arrière, elle n’aurait rien effacé. Rien de rien, pas même son traumatisme. Il faisait parti de ce qu’elle était, de ce qu’elle devenait chaque jour. Il la formait aux difficultés de la vie et l’aidait parfois à se sortir de situations déplaisantes, autant qu’il l’y plongeait. Il était à la fois son yin et son yang.

La Dullahan se tourna vers sa maîtresse et lui prit la main. « Nous devons y aller. ». Elle ne précisa pas vraiment de raisons, mais en croisant le regard de la petite ange, l’elfe comprit. Elle souhaitait rentrer car cette excursion la fatiguait. Mircella se tourna vers Alyska, la gratifiant d’un sourire. « J’espère que nous pourrons vite nous revoir. ». Elle lui prit la main amicalement pour la lui serrer doucement. « J’aimerais que, lorsque nos chemins se recroiseront, nous tentions à nouveau nos armes mais côte à côte. ». Son regard s’illuminait. « Que nous combattions ensemble, pour admirer leurs puissances combinées. Je pense que ce serait un très beau spectacle, autant pour toi que pour moi. ». Sa main lâcha celle de son amie. « Je dois partir, maintenant. J’ai des choses à faire, et à la base je ne devrais même pas me trouver ici. ».

Elle s’inclina poliment. « Si tu souhaites me retrouver n’hésite jamais à passer dans la forêt aux milles clochettes. Tu m’y trouveras sans mal avec Drogon et Viserion. Ou écris-moi une lettre si tu souhaites me revoir de manière plus officielle, je me ferais un plaisir de te lire. ». Et elle s’en alla, saluant son jumeau au passage. « Prends soin d’elle, s’il te plaît. ». Malgré les apparences,la jeune femme se trouvait assez proche de l’élémentale pour toujours se soucier de son état mais trop peu pour le lui dire en face.  Le groupe rejoignit l’Impératrice du tout et l’elfe sortit sa bourse. « Je vous prends la Protectrice Elfique et l’Aérien. ». Elle semblait presque embarrassée et se sentit obligée de s’incliner. « Je vous remercie d’avoir pris le temps de conseiller mes deux compagnes. J’espère que je vais m’en sortir.. non.. je vais m’en sortir ! ». Et un sourire splendide naquit sur son visage étincelant quand elle prit les armes en main. Elle salua l’Impératrice et s’éloigna lentement, avant de passer les portes de la forge, des souvenirs pleins la tête.

Résumé & Gains:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 07 Déc 2014, 16:45

Ma vue commençait à revenir peu à peu, puisqu'elle s'était obscurcie lorsque j'avais subit le choc. Je vis le visage de Mircella, Shiro et de mon jumeau. Je sentis la jeune Elfe me soulever lentement tout en me disant quelque chose d'inimaginable, que je suis devenue une sirène. Mais pourtant, je ne me sentais pas différente, je sentais encore ce lien puissant qui m'unissait à mon Titan. La jeune femme posa ma tête sur sa poitrine avant de pointer son doigt en direction de mes jambes. Mais lorsque je finis par regarder mes jambes, je m'aperçus que j'avais à la place une magnifique queue bleue miroitante et électrisante. J'étais totalement sous le choc, mais comment un telle chose à pu se produire ? Je regardais Mircella avec un air interogateur, me demandant si je possédais les pouvoirs des Sirènes. « Non, je ne sens rien aucun de leurs pouvoirs … Je suis toujours une Elémentale, je le sens, la Foudre répond à mon appel. » Je regardais maintenant Shiro qui émit une certaine hypothèse. Que cette transformation était dû à l'arme que j'avais mit autour de mon bassin. La Vague Perlée, c'était donc elle …

Mircella regardait mon frère, lui disant que l'on avait un point en commun de moins. Axel tira une drôle de tête. « Je ne crois pas non ! Après tout, ce n'est qu'une arme qui l'a métamorphosé. Elle sera et restera à jamais ma Jumelle quoi qu'il arrive ! » Mon amie s'écarta de moi afin que je puisse reprendre mon aspect normal. Il va falloir que j'utilise la dague près d'un point d'eau, mais aussi que j'améliore ma maîtrise de la magie pour que je puisse mieux user du pouvoir de la dague, mieux la manipuler. Je me concentrais sur ma forme initiale, ma queue disparut en une pluie de lumière. Axel m'offrit ses mains afin de m'aider à me relever. J'avais du mal à reprendre le contrôle de mes jambes. Mon frère resta donc près de moi avec un bras autour de ma taille. J'étais tellement fière d'avoir un frère aussi attentionné et des amis aussi précieux ! Je compterais à jamais Mircella dans mes amis les plus proches, tout comme Shiro, Takias, Anwen, et tous mes compagnons aussi.

La jeune Julia annonça à Mircella qu'il fallait qu'elles partent. J'étais à la fois triste qu'elle parte maintenant, mais à la fois heureuse d'avoir une amie en or comme elle. Je lui rendais son sourire, totalement convaincue que l'on se reverra, que l'on combattra ensemble unissant la puissance et la beauté de nos deux armes issus de la même forge. Elle lâcha ma main, s'inclinant poliment et je fis de même. « Ne t'en fais pas Mircella, ce sera un plaisir de te retrouver ! Et je sais que je peux avoir confiance en Drogon et Viserion pour me montrer le chemin. » Avant de partir, elle prononça quelques mots à Axel que je ne pus entendre. Il lui répondit en levant le pouce et en clignant de l'oeil. Je la regardais partir, avant de me diriger vers Shiro et un homme que je ne connaissais pas vraiment, voire pas du tout. « Bonjour, je suis une amie de Shiro, Alyska. » le saluant poliment. « Et moi c'est Axel. » Il passa sa main derrière la tête comme d'habitude. « Shiro, je suis désolée de t'avoir provoqué une telle frayeur. » Sheitan courra vers nous et grimpa sur l'épaule d'Axel tout comme Erebus qui grimpa sur la mienne.
6/7 posts:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 08 Déc 2014, 01:18



Souriant à Shiro, approuvant d'un hochement de tête le fait qu'il ne fallait pas manquer cette ouverture de la forge. La réputation de Takias était bien établie un peu partout et nombres de personnes avaient accourus des diverses région des terres du yin et du yang pour profiter de cette journée considérée unique. Après tout il ne s'agissait que de la troisième fois que la maîtresse des lieux organisait un tel événement. Il faut détester l'art du combat et l'art du travail des métaux pour ne pas vouloir admirer les multiples oeuvres de la forgeronne, l'étendu des lieux et ses activités annexes.

Perdu dans ses pensées l'espace d'un instant, songeant aux possibilité que pouvait lui offrir la dague qu'il souhaitait se procurer, un cri de douleur l'extirpa de son côté lunatique pour attirer leur attention vers l'arène à proximité avant qu'il ne puisse répondre à la reine des ombres. Alyska était celle qui avait hurlé mais déjà les plus près avaient apportés leur soutien. Le calme revint en peu de temps, l'élémentale s'étant retrouvé au sol avec une magnifique queue de sirène, fait impressionnant et surtout dénué de sens à l'avis de l'orisha. La réponse de Shiro lui suffit pour attribuer la transformation à la magie de la dague qu'elle portait à la taille. La petite ombre, soulagée, se tournant à nouveau vers Ethan pour poursuivre la discussion.

- Je vais fort bien tout comme ce cher Tempête dont je ne regrette absolument pas l'adoption mutuelle. Et bien sûr que je viens pour l'art de Takias, impossible de résister à choisir l'une de ses créations qu'elle a mise en exposition. L'une des dagues me fait envie, je vais devoir me rendre auprès de la tenancière des lieux dès que possible pour discuter des modalités d'acquisition. Toi as tu trouvé quelque chose à ton goût ?

Tandis qu'il attendait la réponse de Shiro, il vit Alyska se rendre vers eux, la petite métamorphose imprévue semblant avoir mis fin à l'entrainement ou ce qui devait être un combat, dur à dire. Celle-ci se présenta à l'orisha, tout comme son frère de façon très brève. Apprenant qu'elle était une amie de Shiro, ce qu'il avait pu déduire suite à la réaction de cette dernière lorsque l'esprit élémentaire avait criée. Le grand marcheur fixait légèrement Alyska, cherchant dans ses souvenirs. Une impression d'avoir pourtant déjà rencontré la demoiselle aux cheveux roux. Mais plus il y réfléchissait et plus il se disait qu'il ne l'avait que croisée sans jamais avoir la chance de faire les présentations et qu'il s'agissait de Maléna qui avait eu ce plaisir. Elle avait maintes fois parlée des dragons de l'esprit élémentaire.

- Enchanté Alyska, je suis Ethan. Je ne sais si je peux dire être un ami de Shiro, mais à tout le moins une connaissance vu le peu de fois où nous nous sommes rencontrés.
L'orisha marqua une pause, songeant à sa cousine et les récits qu'elle avait fait de ses rencontres avec celle aux cheveux de feu comme les siens.  
- C'est Maléna qui aurait été contente de vous revoir, elle vous a pris pour modèle et aspire être une grande élémental du feu, au minimum.  
Connaître un peu plus de gens était toujours une bonne chose, la richesse des amitiés, l'échange de connaissances, l'entraide et le soutien. Qui serait assez fou pour s'en passer ?
- Surprenante cette transformation, vous avez là une lame qui possède une magie, ma foi, intrigante .

Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Rosée du Matin
~ Fae ~ Niveau III ~

~ Fae ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 335
◈ YinYanisé(e) le : 07/06/2014
Rosée du Matin
Dim 14 Déc 2014, 19:57



La petite fée était allongée sur le sol, encore sous le choc de sa collision avec le mannequin qui n’avait fait aucun effort pour s’écarter du chemin. Tout autour de sa tête, elle vit des insectes ─ de jolies lucioles à l’arrière brillant ─ et des fleurs aux pétales psychédéliques. La ronde formée était étrange, tout autant que leur danse. Cela ondulait de manière envoutant et la fée eut l’impression de flotter dans les airs. Lorsqu’elle entendit la voix de l’Orisha, elle cligna des yeux plusieurs fois. Sa vision se fit floue, puis, elle distingua plus nettement la jeune femme aux yeux bicolores. Celle-ci rigola de la situation, la trouvant drôle. La fée ne comprit pas tout, ni vraiment les raisons de se rire pourtant contagieux. Rosée se mit à rire, emporté par l’hilarité engendré par la demoiselle. Elle essaya de se redresser, testant plusieurs positions plutôt instables pour cette manœuvre délicate. La fée était plus habituée à battre des ailes pour s’envoler, chose qu’elle ne pouvait faire pour le moment puisqu’elle était allongée dessus… Elle tenta d’abord de pousser avec, mais les membranes fragiles de ses ailes de fée ne possédaient pas la force nécessaire pour la soulever. Rosée du Matin prit ensuite appui sur ses pieds, puis sur ses mains, elle avait encore un peu le tournis et son fou rire ne l’aidait pas à se concentrer. Elle finit par gigoter comme un ver de terre prit dans une flaque d’eau et se redressa sur ses fesses. C’était un bon début et elle en était très satisfaite.

Elle essaya de se tordre pour observer ses ailes, les faisant battre lentement. Elles semblaient intactes et fonctionnelles. La petite fée les agita avec rythme et décolla du sol avec la grâce d’un oisillon tombé du nid.

« Tout va bien ! déclara-t-elle à qui voulait l’entendre tandis que son vol restait encore quelque peu bancal.

Elle essaya de stabiliser son vol tout en écoutant les paroles de Léto qui parlait de son envie d’utiliser une nouvelle fois son épée afin de mieux la manier. Elle craignait cependant de trouver difficilement un adversaire au vu du boucan qu’elles avaient fait. La jeune femme la questionna également sur ses intentions et sur ce qui s’était passé avec les insectes.

« Je ne sais pas, j’ai pas compris non plus, lui répondit-elle en regardant l’épée fleuri. Il faudrait peut-être que je m’entraîne une nouvelle fois… J’ai pas eu le temps de faire un coup sur le mannequin… enfin, avec l’épée, je veux dire ». Rajouta-t-elle en pensant à sa collision précédente avec ledit mannequin.

Elle réfléchit un instant à cette étrange situation. Les insectes ne l’effrayaient pas, bien au contraire, ils faisaient partie de la Nature et elle savait les respecter. Cependant, elle avait du mal à croire qu’une simple épée avec des fleurs étaient suffisante pour attirer autant de scarabée. Ou alors, les fleurs étaient vachement puissantes ! Rosée du Matin approcha son nez de l’épée et respira le parfum que les fleurs dégageaient, mais elle fut plutôt déçue.

« Non, ça peut pas être les fleurs, elles ne sentent pas assez fort pour attirer autant d’insectes. C’était peut-être un hasard, ils voulaient jouer avec une petite fée et comme j’étais là, ils sont venus vers moi. termina-t-elle en hochant ses fragiles épaules. Elle n’avait pas trouvé mieux comme explication pour le moment, mais était toutefois curieuse de vérifier si c’était l’épée ou un hasard. Attend, j’vais demander à quelqu’un d’être notre adversaire. »

Elle prêta un instant son épée à la jeune femme et, prenant un peu plus d’assurance dans ses battements d’ailes, la petite fée virevolta entre les gens, à la recherche d’un adversaire de taille pour Léto et qui accepterait également de jouer avec elle et son étrange épée. Elle remarqua que leur duo n’était pas le seul à faire énormément de boucan dans la forge. Rosée se boucha ses oreilles pour voler plus tranquillement, ne cherchant pas à comprendre certaines scènes bien trop complexe pour son petit cerveau et décida que la première épaule à l’accueillir serait la bonne personne. La petite fée avait juste oublié qu'elle avait prit quelque centimètre auparavant pour mieux manier son épée et qu'une épaule humaine, aussi large fut-on de carrure, ne pouvait guère l'accueillir. Comme à son habitude, elle maîtrisa son atterrissage avec une élégance qui lui était propre et percuta une omoplate de plein fouet.

« Pardon, j’ai glissé sur votre épaule, dit-elle frottant sa robe de pétale pour la remettre convenablement. Vous voulez jouer les mannequins pour moi et mon amie là-bas ? Elle voudrait refaire du bruit avec son épée pour apprendre à la manier parce qu’elle n’a pas l’habitude avec une aussi grosse et puis, moi, j’aimerais bien voir si les insectes y vont revenir... Pourquoi vous faites cette tête-là ?  C’est pas clair ce que je dis ? Ah bah, suivez-moi, elle vous expliquera mieux »

______________________________________
Mots: 816
Poste 6
Résumé:


♪ Chante ♫
[rp pour tous] Ouverture exceptionnelle de la mnifouque sublimissime Antre de Vulcain!!! - Page 5 YjFKpln

Merci  Kaahl  nastae
:◄♥►:

Revenir en haut Aller en bas
http://lesterresdesympan.forumactif.com/t34973-rosee-du-matin
Invité
Invité

avatar
Mer 17 Déc 2014, 01:22



Peu importe qui était cette femme, elle avait réussi à mettre en rogne la vampire et en même temps de l'amuser. Lorsque la pluie se déversa sur la tête de la jeune femme, elle ne sentit qu'à peine la froideur. Fallait-il être idiot pour jeter de l'eau froide sur la tête d'une créature dont le sang n'était plus chaud et donc le corps était aussi froid que la mort? Peut-être s'était-elle sentie trop enragée pour pouvoir penser correctement? Dès que le déluge fut tombé sur sa tête en faisant coller ses vêtements à son corps, Shaan s'approcha d'elle et déposa son veston contre ses épaules. La vampire le repoussa gentiment malgré sa frustration. «Pourquoi refuses-tu mon aide?» plaida-t-il. Sérieusement? La vampire lui jeta un regard courroucé. «Je suis une vampire qui a la peau aussi froide qu'un mort et tu penses qu'une petite pluie froide va me déranger? Sérieusement?» Quelques personnes devaient mieux réfléchir avant de parler ou même d'agir. L'orine réprima un petit air de mécontentement avant de retirer son manteau de ses frêles épaules et de simplement le plier pour le garder entre ses bras. Il avait vu cette femme à la chevelue rousse et la vampire qui essayaient de se mesurer, mais les deux femmes avaient vite été repérées par la horde de sécurité locale. Le choix fut simple. Un ultimatum. Soit que les deux folles arrêtaient de se battre - enfin... on ne peut pas vraiment appeler cela se battre mais... - ou elles partaient de là. Elles allaient être escortées jusqu'à la sortie si cela s'avérait nécessaire. Kailyn choisit de battre en retraite afin de profiter de cette occasion pour prendre une arme exceptionnelle. Elle était peut-être bien moins méchante que cette femme, mais elle avait un coeur à la place de la pierre et elle se préoccupait de certaines personnes dans la place. Les autres... c'était différent.

Elle porta son attention sur une autre femme rousse - décidément c'est la mode des rousses - et elle remarqua la transforma qui fit sursauter plus d'une personne autour d'elle. Kailyn vit d'ailleurs un jeune homme qui s'approcha d'elle pour l'aborder. Les yeux grenat de la vampire s'attardèrent quelques secondes sur ses deux personnes avant de décider de s'approcher pour s'arrêter, car un clone de l'Impératrice du Tout venait d'apparaître devant ses yeux sur sa droite. Elle décida donc de suivre ce clone afin de lui parler. La jeune femme était justement là pour obtenir une arme et observer les autres pour qu'un jour elle puisse peut-être en prendre une autre encore ou peut-être mieux encore: une armure? Puis, elle retrouve encore une fois sur son chemin cette jeune fille dont le visage lui était familier. Elle ne lui avait point répondu lorsqu'elle s'était approchée la première fois. Kailyn décida donc de retenter sa chance et elle décida de s'approcher de celle qu'elle connaissait un peu autrefois, mais dont elle ne connaissait plus rien désormais dut à sa perte de mémoire. Shaan décida de la suivre discrètement pour éviter de la perdre de vue. Elle s'était déjà fait une ennemie puissante en ces lieux il n'était donc pas nécessaire de s'en faire d'autres aussitôt. L'orine mâle se positionna discrètement afin de pouvoir entendre et voir la conversation. La vampire s'approcha donc calmement de Shiro pour éviter de paraître brusque. « Pardonnez ma nouvelle intrusion... mais je suis restée sans réponse tout à l'heure et ce mauvais spectacle a tout simplement empêché que nous la poursuivions. Je me demande qui vous êtes depuis que je suis arrivée ici puisque votre visage me dit vraiment quelque chose, mais je n'arrive ni à y mettre un nom ni même un souvenir. Peut-être pourriez-vous me renseigner?» Kailyn resta polie. Certaines personnes ici étaient bien plus puissantes que sa personne. Ce fut donc pour cela que la vampire resta discrète pour le restant de la soirée.


4/7 - 742 mots
Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 21 Déc 2014, 13:29


~ Shiro élargit son sourire, heureuse d'avoir des nouvelles du dragon d'Ethan. Il fallait dire, en tant que gérante du Jardin Animalier, chaque locataire avait une place dans le cœur de l'Ombre. Elle espérait que le duo que l'Orisha et l'animal formaient continuerait de progresser chacun grâce à l'autre. La Reine acquiesça les dires du Grand Marcheur quant à la forge de Takias. L'art de la forge était bien fascinant ! Shiro répondit après avoir eu une brève pensée pour Kuro et Eyji en train de se tester : « Oh, cette fois-ci, je ne suis pas venue pour moi, mais plutôt pour mes amis Eyji et Kuro. L'un cherche une épée, l'autre cherche à améliorer la sienne. Mais, je savoure toujours de voir autant d'armes trouver partenaires, j'adore l'art de Takias ! De plus, c'est l'occasion de recroiser des amis et de discuter un peu. » Puis, elle vit Héliana, la camarade de Mircella, se lever et partir. Elles se saluèrent d'un signe de la main, puis l'Ombre revint sur le jeune homme. Alyska et son frère arrivèrent, la souveraine se tournant instinctivement vers son amie Elémentale pour voir si elle allait bien.

Ils se présentèrent, puis l'Esprit Elémentaire s'adressa à elle. L'ancienne Elfe étira un sourire afin de rassurer la belle rousse :
« J'avoue que ton cri m'a glacé le sang l'espace de quelques secondes. Mais le plus important, c'est que ce ne soit rien de grave. » Puis, la conversation entre Alyska et Ethan débuta. Celui-ci se présenta, Shiro étant la personne connue des deux nouvelles rencontres. Elle sourit, déclarant rapidement : « Oh, mais il y a plusieurs sortes d'amitié Ethan. Tu fais parti de ceux-ci. » Effectivement, l'Ombre affectionnait le Grand Marcheur et le considérait comme un ami. Shro avait tendance à vite apprécier les personnes qu'elle rencontrait au Jardin Animalier. Peut-être était-ce dû au lieu ou bien, seulement car c'était dans sa nature d'aimer rencontrer et discuter.

Elle laissa ses amis faire connaissance quand elle entendit un timbre de voix qui lui semblait avoir déjà entendu. Ses couettes bougèrent en même temps qu'elle tourna sa tête pour découvrir la jeune femme. Si, la jeune femme lui avait parlé tout à l'heure et comme une idiote prise dans ses petites coutures, elle ne lui avait même pas répondu. Néanmoins, cette impression de déjà vu s'empara d'elle en voyant d'un peu plus près le visage dessiné de cette jeune femme. L'ex-Passeuse fronça un peu les sourcils. C'était comme si elle percevait un infime détail important dans la lueur des yeux de l'arrivante. Les iris de cette presque inconnue étaient aussi rouges que les siens, qui arboraient cependant des scintillements plus écarlates. La demoiselle étira un léger sourire en réécoutant sa question. Si cette jeune femme avait la sensation de la connaître, elle aussi, quoi qu'un peu moins. L'Esprit de la Mort se devait d'éclairer cette jeune femme ! Elle sourit avant de répondre, de sa voix légère et enfantine :
« Bonjour mademoiselle. Je me nomme Shiro et je gère le Jardin Animalier situé sur le Continent du matin calme, dans le Parc, si cela peut vous aider. Mais dites moi, quel est votre nom ? Peut-être cela m'aiderait-il à vous aiguiller davantage. Vous vous souvenez d'un endroit où nous aurions pu nous croiser ? »

~ Dans la petite salle d'à côté, Eyji se relevait enfin. Kuro était immobile, prêt à réagir au moindre mouvement du brun. Au fond, le Tentateur savait qu'il pouvait gagner sans trop de difficultés. Néanmoins, la détermination de l'archer était grande et il savait pertinemment que jamais il n'abandonnerait comme cela. Après tout, il était face à un ancien esclave, soumis à des combats qu'il ne voulait pas forcément. Sa volonté et sa force mentale avaient de quoi rivaliser avec toutes ses années d'entraînement. Cependant, lui aussi était décidé et avait encaissé des souffrances qui le rendaient dur comme le roc. L'Humain se retourna et serra plus fort le manche de son épée chevaleresque. Il fusilla le Démon du regard. Le cornu fronça les sourcils et décida de frapper le premier. Il s'élança, tel un vif argent.

Eyji sentait grandir en lui une grand force. Il se sentait capable de repousser le Démon et de l'écraser sous un demi-iceberg. La lame de Kuro arriva vite, en diagonal. Eyji lança une riposte. Les métaux s'entrechoquèrent, encore et encore ! Ce manège continua un instant, avant que Kuro ne fasse une feinte. Eyji s'arrêta une seule seconde, qui brisa l'enchaînement. Néanmoins, Kuro avait senti une peine plus importante à repousser les coups de sabre de son camarade. Que se passait-il ? Un nouveau duel de force naquit de cette danse cassée et les épées crissèrent une énième fois. Mais cette fois-ci, Eyji ne serrait plus les dents et, se fut au tour de Kuro de glisser sur quelques centimètres. L'Humain sourit. Kuro comprit.
« Tu as beau être super entraîné et très agile, ta lacune la plus grande est mon plus grand atout : la force. Et cette épée l'a parfaitement saisis... La Forte Lame. On est fait pour s'entendre. Yaah ! » Il repoussa Kuro, leur force étant désormais d'égal à égal et reprit les coups d'épée, avec une intensité et une force de frappe doublés. Kuro s'était laissé surprendre et là, il ne dominait plus le combat.
Résumé + mots + gain:
Revenir en haut Aller en bas
Latone
~ Orisha ~ Niveau I ~

~ Orisha ~ Niveau I ~
◈ Parchemins usagés : 2296
◈ YinYanisé(e) le : 24/05/2014
◈ Activité : Horticultrice
Latone
Mer 24 Déc 2014, 16:41

Selon Rosée du Matin, les fleurs ornant l'épée qu'elle portait ne sentaient pas suffisamment fortes pour attirer autant d'insectes à la fois. Léto en resta ébahie, à croire que toutes les armes de cette forge étaient aussi magnifiques qu'étranges, et utiles dans une certaine mesure. L'Orisha se contentait bien de sa propre trouvaille qui s'accordait parfaitement avec ses propres dons, peut-être que Rosée en fera de même avec une lame fleurie qui attire les insectes… La blonde ne pouvait guère s'exprimer sur le sujet : elle n'était pas une fée et ses connaissances en matière de végétaux se limitaient à des rondins de bois, ce qui ne jouait pas non plus en sa faveur.

Quoiqu'il en soit, le problème demeurait : elles ne savaient pas encore correctement manier leur arme adorée respective ; il valait mieux s'assurer que la marchandise convenait avant de se l'offrir, après tout. Enfin, du côté de Léto, elle était déjà en amour avec la Silencieuse : imposante, lourde, crainte, portant mal son nom, tout pour lui plaire en somme ! Mais la battante tenait vraiment à l'essayer sur quelqu'un de bien vivant cette fois, pas sur un pauvre mannequin qu'elle avait malencontreusement écrabouillé. Voir si elle parviendrait à la manier comme il faut en combat singulier, à s'habituer à ce nouveau style de combat ; car elle n'était habituée qu'aux armes à une main – sans mentionner sa longue chaîne – et qu'elle ne comptait clairement pas juste en faire un symbole de figuration. Oh non, les plus pompeux pourront bien les exposer avec fierté. Elle, elle comptait se la trimballer en toute circonstance et s'en servir pour taper sur les vilains, tout simplement.

Grâce à la fée, Léto se vit présenter à ce qu'il semblait être un garde de la forge, disposé à vouloir prêter sa lame à l'exercice. La blonde le jaugea un peu du regard, puis sourit en constatant qu'il conviendrait. Par contre, il avait l'air comme perdu, ce qui lui fit pencher la tête sur le côté, attendant une réaction de sa part.

" Euh… Ma dame ? Il lança des regards successifs à Léto puis Rosée, vice-versa. La blonde ricana, ce n'était pas la première fois que ce genre de situation arrivait.
- Vous faites un peu erreur. Elle accentua comme il faut sur sa voix masculine, histoire qu'il soit pleinement convaincu. Mais c'est bien moi qui cherche un adversaire !
- Oh, mes excuses. " Elle laissa passer la "faute", à lui comme à Rosée, elle avait surmonté bien pire.

Sans traîner en mondanités, Léto expliqua brièvement le problème des deux jeunes femmes à propos de leur épée respective. Le garde en question n'était pas un expert sur les armes que forgeait sa supérieure mais il avait eu l'occasion d'en apprendre un peu sur chacune d'entre elles. Ainsi, il expliqua le mode de fonctionnement brut de la Silencieuse et de la Douce Nectarine, les informations complémentaires lui revinrent au fur et à mesure du défilement de ses propos. A la fin, l'Orisha était aux anges, autant pour sa propre épée que celle de Rosée. Des merveilles ! aurait pu-t-elle s'écrier bêtement si elle n'était pas si obnubilée.

" Je veux la réessayer ! " Confia-t-elle toutefois, prête à en découdre pour de vrai.

Et elle ne tarda pas, le pauvre garde se faisant emporter dans l'euphorie combattive de la jeune femme. Léto commença à s'habituer un peu à se servir de ses deux mains pour contrôler la trajectoire de sa lame, même si elle déplora le fait que cela voulait dire qu'elle devait se passer de sa chaîne lorsqu'elle maniait la Silencieuse. Enfin, elle trouvera bien un moyen de compenser une autre fois : peut-être qu'accroître sa force lui permettra, un jour, de porter l'épée d'une seule main. La perspective la faisait baver intérieurement. Mais bon, ce n'était pas pour tout de suite. De plus, le garde devait la guider pour qu'elle puisse dompter le pouvoir inné de l'épée, s'en servir en retour pour le déstabiliser. Les débuts étaient cocasses, vu que la Silencieuse se bornait à s'alourdir sans libérer son pouvoir. A l'usure, Léto put comprendre comment relâcher le son accumulé volontairement, même si cela ne marcha pas tout le monde.

Quand le pauvre garde n'en pouvait plus d'être malmené et que l'Orisha était elle-même exténuée, ils prirent une petite pause et le garde s'en retourna vers la fée pour l'aider, elle aussi, à contrôler ses fameux insectes. Léto la regarda faire, admirant à son tour la magie qu'était parvenu à insuffler l'Impératrice du Tout dans le métal. Il n'y a pas à dire, elle était loin d'égaler ce niveau, et s'en contentait en fait parfaitement : elle préférait les armes tout bonnement ; si en plus elles étaient enchantées, pourquoi pas ! Ceci étant dit, ses petits dragons commencèrent à se lasser de la journée, se blottissant contre les jambes de la blonde. C'était visiblement l'heure de partir. Lorsque vint le moment opportun, Léto se rapprocha de Rosée du Matin.

" Je vais devoir y aller, Narfi et Vali veulent rentrer. Elle accentua son sourire. Je suis content d'avoir fait ta connaissance, Rosée, et toi aussi Fruits des Bois ! J'espère qu'on se reverra un jour. " Et quand les adieux furent accomplis, elle prit le chemin de la sortie, confirmant au passage l'acquisition de l'épée réservée. Autant dire qu'elle n'avait pas perdu sa journée.


Résumé:



By Jil ♪
Revenir en haut Aller en bas
http://lesterresdesympan.forumactif.com/t34266-latone#672534
Invité
Invité

avatar
Sam 27 Déc 2014, 21:15


« Khaeleesi, je ... » Le Professeur soupira, l'air à la fois songeur et agacé. D'une main, il ébouriffa ses cheveux bruns tandis que de l'autre, il attrapa le bras de la délicieuse Vanille qui semblait décidée à l'ignorer. Le Magicien l'attira contre lui dans une envolée de boucles cuivres. La Sirène leva ses grands yeux verts vers lui. « Oui ? » murmura-t-elle d'une voix basse. Silencieux, ils se dévisagèrent. A mesure que la Dame des Abysses le contemplait, elle sentait s'éveiller en elle d'étranges sensations qui ne lui plaisaient guère. Ses doigts se serrèrent sur sa hallebarde, comme s'il lui démangeait de frapper son charmant cavalier. Lui souriait. Il paraissait conscient des pensées contraires qui traversaient l'esprit de sa belle. Il la trouvait si parfaite. Il n'était pas sot au point d'ignorer ses défauts, simplement il pensait que lui enlever le moindre trait de caractère était la dénaturer. Il acceptait ses charmes et ses vices, bien que ses amours le peinent il ne tâcherait jamais de la changer, seulement de lui parler. Elle ferait ses choix, comme elle l'avait toujours fait. « Oui ? » insista-t-elle, impatiente face au Magicien qui ne pipait mot mais ne la libérait pas. « J'aimerai vous revoir. » Elle rit, moqueuse. « M'avez-vous, ne serait-ce qu'une seule fois, demandé mon opinion avant de venir à ma rencontre ? » Il réfléchit brièvement, pour la forme. « J'aimerai que vous appréciez nos quelques moments passés ensemble. » - « Professeur, n'en quémander pas trop. Vous me poursuivez déjà comme un dément et il faudrait que j'aime être votre proie ? » - « Oh la ferme, je suis sûr que vous m'adorez. » Vanille sourit. « Je dirai plutôt que vous m'intriguez. » En un battement de cils, elle fit disparaitre son arme dans son anneau magique. Doucement, elle se rapprocha de Cole, brisant les limites de la décence. Elle glissa ses mains sur les épaules du jeune homme. Ils semblaient sur le point de danser. Evidemment, ils n'esquissèrent pas le moindre pas. Pour autant, le Maître du Temps profita de cet instant et laissa ses paumes s'égarer sur les hanches de la Sirènes. « Je veux en savoir plus. » souffla-t-elle sans se départir d'une touche de sensualité. « Votre curiosité vous perdra, Khaeleesi. » - « Elle et tant d'autres choses. » - « Ne craignez-vous donc pas la chute ? » - « Je saurai me relever. » Ils étaient tellement proches, presque enlacés l'un à l'autre. La jeune femme effleurait presque ses lèvres aux siennes. Elle ferma les yeux, rêveuse. « Je viendrai bientôt vous voir. » Elle embrassa sa joue avant de s'écarter. « Vous ne savez même pas où je vis. » - « Non et je vous punis de vos cachoteries. » Sans plus de cérémonie, elle tourna les talons.

La Dame des Abysses se permit de faire un dernier tour à la Forge de Takias. D'un oeil expert, elle avisa les créations de sa vieille amie. L'Elemental était douée dans son art, c'était certain. Malgré son talent, la sulfureuse Sirène hésitait à lui passer de nouveau commande. La hallebarde n'était que le point de départ qui signait l'avénement d'un nouveau projet. Elle avait besoin de quelques éléments supplémentaires avant de se jeter à corps perdu dans une énième mangance. Il lui faudrait un forgeron, compétent dans son domaine et bien plus encore. Vanille était une femme exigente et elle avait une idée précise, n'accepterait guère qu'on aille contre ses volontés. Ce qu'elle désirait était bien plus complexe qu'une arme aux propriétés extraordinaires. De plus, elle n'était pas certaine qu'il soit judicieux de laisser en vie la ou les personnes qu'elle emploirait. Il serait regrettable que ce soit soit réservé à la flamboyante Takias dont le rôle était loin d'être fini. Vanille sourit, songeant un court instant à ses croquis. Puis, sans esquisser un au revoir à qui que ce soit, elle s'évapora en un battement de cils. Le Palais de la Cité Engloutie avait une saveur fade, après une longue journée écoulée en compagnie de l'exquis Cole. « Est-ce que tout va bien ? » s'enquit Eowyn, allongée sur le tapis près de la cheminée, sans pour autant relever le nez du gros livre poussièreux qu'elle feuilletait. « Hum. Tout s'est bien passé en mon absence ? » - « Tout dépend de la définition que vous accordé à tout et bien. » La nymphe soupira.

Post VII - 750 mots : Vanille et Le Professeur s'en vont ˆˆ

Mon gain :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 28 Déc 2014, 22:19


Je regardais l'Esprit de la Mort, je me sentais mal à l'aise de lui avoir fait une peur bleue. J'eus un petit rire gêné avant que mon frère me donne un petit coup de poing dans l'épaule pour que je reprenne mes esprits. Je fixais l'homme qui venait de se présenter et qui était donc un ami de Shiro. Je lui souriais, heureuse de faire la connaissance d'un ami de celle que je considérais comme ma meilleure amie, voire même comme une sœur. Mes yeux s'illuminèrent encore plus lorsqu'il prononça le nom d'une élémentale du feu que je connaissais bien. Maléna, je l'avais rencontrée, je m'en souviens comme ci c'était hier, lors du bal au lac de la transparence pour la célébration de la magie bleue. D'ailleurs je me rappelais aussi qu'elle était la première des élémentals à savoir que j'étais enceinte. « J'en suis sûre et certaine qu'elle le deviendra. Elle a, en elle, un grand potentiel ! Si elle se fait confiance et qu'elle a confiance au feu qui brûle en elle, elle pourra faire de grandes choses ! » Mes yeux bleus électriques pétillèrent de sincérité, tout comme mon délicat sourire. « Si elle le souhaite, je pourrais l'épauler. Elle sera toujours le bienvenue à Draguial, comme vous aussi Ethan. » Je me retournais vers ma très chère amie. « Toi aussi Shiro ! Les portes de Draguial sont toujours ouvertes. »

Ethan m'avoua que la transformation due à la dague que je portais toujours autour de mon bassin, avait été vraiment surprenante. Je ne pouvais que confirmer cela. « Oui, effectivement. Il va falloir que je connaisse la magie de la dague et que j'apprenne à la manipuler pour que je puisse connaître toutes les possibilités que peut offrir son mystérieux pouvoir. » Je posais ma main sur la Vague Perlée, je sentais sa magie venue des fonds de l'océan s'agiter en elle. Il va bien falloir que je m'entraîne pour pouvoir manipuler cette dague à la perfection. Comme pour le Tumultueux, il va falloir que je me fasse des séances d'entraînements intensifs ! Sans compter qu'il va falloir aussi que je trouve une solution pour mon frère. Son feu ne pourra pas rester longtemps sous forme de braise et encore … il faudra bien à un moment réanimer le feu, sinon il ne pourra plus jamais se rallumer et il y laissera la vie. Cela je ne pourrais le tolérer !

Passons ! Il était temps de rentrer maintenant. « Je suis désolée, mais je vais devoir rejoindre mon domaine, il y a une éclosion d'oeufs orphelins qui ne devrait pas tarder. Il faut absolument que j'y sois, sinon ils ont très peu de chance de survivre. » J'inclinais la tête pour les saluer. « Au plaisir de vous revoir. » Leur offrant un de mes plus radieux sourires, je me dirigeais vers la sortie de la salle d'entraînement. Sortant une bourse en cuir, j'y déposais de l'or afin de donner l'argent que je devais à Takias pour les armes que j'avais réservée et que je prenais. Je vis un dragon qui vivait dans l'Antre de Vulcain, je l'interceptais afin de lui confier la bourse d'argent pour qu'il la donne ensuite à la forgeronne. Je pouvais avoir confiance en lui. Puis ceci étant fait, je sortis de l'Antre avec mon jumeau et mes deux dragons Erebus et Sheitan et nous nous dirigeâmes vers le chemin nous guidant vers le domaine de Draguial.



7/7 ~  Terminé !:


Les gains:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 04 Jan 2015, 11:54

Takias écoutait attentivement les complexes constituants de ma requête, un à un, sans fléchir. Quand j'eus enfin fini, elle hocha la tête et me somma d'attendre un peu pour qu'elle aille me préparer ça. J’acquiesçais alors, la laissant vaquer à ses occupations. Je jetais un regard en arrière avant de secouer la tête. Non. Lui, je ne voulais plus en entendre parler pour la journée. Nataleen et Saya-kan me toisait gentiment, se demandant bien ce que je pensais, ce qui m'embêtait assez pour que les traits de mon visage se durcissent. Après avoir laissé un silence respectueux à mon égard tandis que je m'égarais dans mes pensées, la renarde jaune fit enfin une remarque, en montant sur mon épaule.

« C'est bien beau tout ça, mais on va faire quoi en attendant ? »

Je lui lançais un regard furtif, reposant les yeux sur ma frêle main tremblante. Avant de serrer mon poing. Et de lui répondre d'un air tout à fait neutre.

« On va aller se dépenser un peu. Tu viens Nataleen ? »

Elle hocha la tête, mais je distinguais bien son petit regard perdu dans la foule qui cherchait désespérément ce dont je ne voulais plus entendre parler pour le moment. Je le savais trop bien. Et je me connaissais trop pour savoir que tout serait résolu aussi simplement qu'un au revoir. Sans m'en rendre vraiment compte, Saya-kan m'avait amené jusqu'à la salle d'entraînement où plusieurs personnes s'affrontaient ou se testaient face à des cibles. Les manières d'opérer étaient diverses, mais allaient très bien à leur détenteur. Ce que je trouvais fort stupide. Une salle d'entraînement était faite pour amoindrir ses faiblesses, pas pour démontrer nos meilleurs atouts. Mais la donne devait changer avec des spectateurs, et la fierté reprenait le dessus. Je n'avais pas l'intention de faire un quelconque spectacle ou même de m'endurcir. Juste de me détendre un peu. Ma compagne s'était à nouveau transformée en mon parfait clone, et me faisait maintenant face. Je lui lançais un de mes sabres qu'elle attrapa avec agilité, se jetant sur moi dès qu'elle eut bien empoigné la lame.

J'esquivais ses coups, lui en redonnait d'autres. Je ne me retenais pas, n'avais pas peur de lui faire mal, car je lui en avais appris ce que je savais, et elle avait ça en elle. C'était un don presque héréditaire, bien que notre lien de parenté était inexistant ou du moins... Très trouble. Au bout de quelques minutes d'assaut incessant, je la repoussais d'une grande courbe de l'arme dans l'air, en profitant pour lui faire quelques commentaires :

« Tu favorises trop la défense, et ne jure jamais sur un bon coup pour en finir avec ton adversaire. Si tu crois que parer à tout va est gagnant à la longue, tu te trompes, car ton ennemi t'aura à la fatigue. »

« Désolée mais nous ne sommes pas tous de gros bourrins Sora. »

Je me mis à rire. Elle n'avait pas tort... Je jouais trop souvent quitte ou double. J'avais bien souvent failli y passer, mais je m'en étais toujours sortie. Dommage pour quelqu'un qui a longtemps souhaité ne plus supporter le fardeau de la vie... Le temps que je me rende compte que je m'étais à nouveau perdue dans mes pensées, Saya-kan m'avait asséné un coup, m'entaillant légèrement la joue.

« La rêverie en pleine joute, tu crois que c'est une meilleure technique pour remporter la victoire ? »

Je hochais négativement la tête, soignant ma minuscule entaille d'un revers de main. Elle allait me payer cette petite singerie.

Infos ; 6/7 & 594 mots :
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

[rp pour tous] Ouverture exceptionnelle de la mnifouque sublimissime Antre de Vulcain!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Rp Pour Tous] Attachez-vous dans mon antre
» Ouverture de L'Antre= Promotion sur les armes! FINI
» Aux remèdes d'ortie (RP pour tous) (Ouvert pour une nouvelle cession)
» [RP pour tous] Foire à l'emploi pour une bonne cause
» L'enterrement d'un roi (Rp pour tous)
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres de Sympan :: Zone RP - Océan :: Continent Dévasté - Est :: Terres arides-