Partagez
 

 un fragment de vérité -pv Erine- (terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Mar 01 Juil 2014, 00:16

Je venais de dévoiler la raison de ma difficulté à marcher ainsi que celle de ma grande fatigue. Enfin bon, je n'étais pas très fière de ce qui s'était passé il y a quelques temps, mais bon, cela faisait parti de ma vie et il fallait bien qu'un jour, je voie la dangerosité de ce métier. Enfin bon, je lui expliqua clairement en essayant de détailler un maximum mon séjour dans le désert de glace, cet endroit était tout bonnement horrible même si je ne souffrais pas du froid grâce à ma capacité à fusionner avec la glace.

Lumi commença à parler et à raconter qu'elle aussi était venue dans le continent des glaces et qu'elle le regrettait ce que au début, je ne compris pas trop car bon, ce continent n'était pas si horrible et différent même si des Ridères s'y trouvaient et qu'ils n'étaient pas beau du tout. Bon d'un autre côté, je n'y étais pas restée longtemps et n'avais vu qu'une petite partie du désert de glace. Enfin bon, je ne répondis pas au début de son récit car j'attendais quelques explications et que je voyais que Lumi allait continuer et qu'elle allait m'expliquer plus en détail ce qu'elle avait vécu.

Quelques secondes plus tard, la jeune humaine qui était mon amie recommença à raconter son histoire dans le continent des glaces et me fit comprendre que celui-ci était totalement différent des autres, non pas parce qu'il était congelé du début à la fin de l'année mais parce que le temps n'était pas pareil, de plus, il semblait régner une sorte de force qui n'était ni maléfique ni bénéfique et qui la dernière fois, me fit froid dans le dos. Puis, comme Lumi parle super bien, je faillit faire une crise cardiaque lorsqu'elle m'a dit qu'elle était morte dans ce continent, bizarrement, elle ne ressemblait pas tant à un fantôme. Puis, avec la suite de ce qu'elle venait de me dire je compris pourquoi elle avait choisi ce terme. Décidément, Lumi venait de me faire une grande frayeur et je pus comprendre que ce que je ressentais dans ce lieu n'était en aucune part dû à une certaine paranoïa que je pouvais avoir lors de certain moment.

- Je comprends mieux dans ce cas, disais-je avec une voix calme et en reprenant quelques couleurs, j'avais senti une force plus qu'étrange en ces lieux, et je ne connaissais pas cette magie qui habitait ce continent, elle n'était ni bénéfique ni maléfique, et maintenant que tu me donnes ces informations, je pense que je vais en informer notre reine car je pense que c'est cette force qui enlève notre magie, ou du moins, elle y contribue.

Je ne pouvais savoir si ce que je disais était juste, cependant, je ne trouvais que cette explication, pourquoi, après avoir découvert ce territoire plus qu'étrange, des bêtes du nom de Ridères s'étaient réveillés et pourquoi, en même temps, la force magique des terres du Yin et du Yang venait de baisser de 25% ? Il y avait trop de coïncidence, la perte de magie venait sans doute de là-bas.
Lumi continua son discours et me montra un splendide cristal qui n'était autre qu'un cristal bleu, le même que celui d'Anwen, qui permettait de ne pas perdre notre force magique, quand je pense que je n'ai pu m'y rendre à cause d'une maudite mission qui en plus ne servit totalement à rien. Je le regarda attentivement puis me redressa vers Lumi en lui expliquant son utilité.

- Ce cristal est un cristal bleu, nous l'avons appelé ainsi sans que je sache pourquoi. Enfin bref, ce cristal a une grande capacité magique bien qu'il ne te soit pas très utile. Il sert aux détenteurs de ne pas subir la baisse de magie actuelle, ce qui m'aurait été franchement pratique, vu que j'aurais pu me régénérer et par conséquent être en pleine forme aujourd'hui. J'aurais bien aimé l'avoir, cependant, je n'ai pas pu me diriger vers ce territoire car j'étais sans cesse en mission. Aujourd'hui, je jalouse légèrement ceux qui en possèdent. Du moins pas toi car il ne te sert à rien, mis à part sur un point de vue esthétique.

Elle n'avait pas tant de chance que cela, car elle avait été dans ce territoire très dangereux sans réellement gagner quelque chose en échange, ce qui était franchement dommage. Enfin bon, je me demandais bien si elle pouvait me le donner cependant, je voyais qu'il était incrusté dans sa peau et que par conséquent, je ne pouvais pas l'obtenir sauf si je le tuais, ce que je ne ferais jamais car c'est encore aujourd'hui une super amie.

Puis, la conversation se tourna vers mes sois disant grands talents de combattante, il est vrai que je ne me défendais pas si mal, néanmoins j'avais encore beaucoup de progrès à faire pour faire partie des plus puissants de ma race. Enfin bon, je la laissa terminer et puis repris juste après elle, on pouvait voir mes joues rougir.

- Je te remercie Lumi, effectivement, j'ai beaucoup progressé même si je suis consciente que j'ai encore beaucoup de chose à apprendre. Tu vois j'ai acquis le contrôle de la foudre ainsi que sa création, de plus, j'ai obtenu le contrôle de l'air. Enfin voila. Je pris une petite pause afin de reprendre mon souffle et continua. Je suis sûre que tu n'es pas mauvaise, tu dois bien savoir te battre. Cependant, je ne peux pas trop t'aider car mon domaine c'est la magie, au niveau de la force et de l'agilité, tu es surement meilleure que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 02 Juil 2014, 00:08

Ce qu'elle venait de dire me dérangeais un petit peu. En effet contrairement à ce qu'elle avait l'air de penser j'étais loin d'être agile, même si depuis quelques temps je parvenais un petit peu mieux à limiter la casse j'étais d'une maladresse extrême et j'avais plus d'une fois fait capoter les expérience d'Hadanell à cause de cela. A côté de cela je parvenais difficilement à soulever une dizaines de kilos ce que je jugeais risible. Les seules points ou les aethers avaient été bon avec moi été mon physique et mon intelligence. Lâchant de nouveau un petit rire je répondit à Erine « Je pense sincèrement t'être inférieur sur les deux points que tu viens de citer. Je ne suis presque incapable de soulever quelques choses qui pèse plus d'une dizaines de kilos et en termes d’agilités même si cela se vois moins depuis quelques temps je suis vraiment très maladroite. Rappelle toi notre première rencontre c'est le parfait exemple de ce dont j'étais capable il y a quelque temps. »

Je me tus un sourire aux lèvres me rappelant notre première rencontre. Je ne m'en était pas rendu compte à l'époque mais aujourd'hui je voyais à quel points j'avais eu de la chance de la rencontrer ce jours la. Je resta un instant en ne pensant à rien puis passant ma mains dans mes cheveux je réfléchis à la suites des opération. Nos deux compagnons n'étaient pas encore revenues nous n'avions donc pas vraiment de lieux ou mener nos recherchent en priorités. Je ne connaissais pas grand choses au sujet de la dispositions du lieux mais il me semblais avoir entendu des gens dirent qu'une serres était présente un petit peu plus loin. Après tout nous n'avions aucuns endroit ou commencer nos recherchent alors autant commencer par un lieu fermer cela limiteras nos déplacement et notre chant de recherche. « je crois qu'il y a une serres un petit peu plus loin. On pourrait commencer à rechercher la pierres la bas. Sa nous permettrait de resserrer notre chant de recherche et ainsi nous ne nous disperserons pas. » J’attendis un instant sa réponse puis une fois celle-ci obtenues j'avança sur le chemins de terres Je n'avais aucune certitudes que la serres était présente la-bas néanmoins c'était le lus probable. Le but premier de la serres étant de maintenir une chaleur élevée le plus possible elle devait être dans un coin dégagée. Et la végétations semblait en effet devenir moins dense au fur et à mesure de nôtres avancée.

Quelques minutes plus tard nous étions arrivées. La serres était en réalités un bâtiment composée de plusieurs pièce. En son centre se tenait un immense dôme en verre qui servait de serres aux plantes ayant besoin d'une chaleur plus élevée. Je regardas un instant le bâtiment, merveille d'architecture, puis me tournant de nouveau vers Erine je lui dit « Il semblerait que se ne soit absolument pas plus rapide de fouiller la serre de toute évidence. Je ne pensais pas qu'il s'agirait d'un tel bâtiment. D'ici nous pouvons voir quatre pièce adjacente à la serre je te propose qu'on les fasse en premières. Elle sont plus petit et il vaut mieux les faire temps que le soleil les éclaires suffisamment. En général les plantes installées dans des lieux comme ceux la on besoin de beaucoup d’obscurités. Ces salles sont donc conçus pour que le soleil ne les éclaires qu'un minimum de temps possible. » devant la mine étonnée d'Erine devant mes explication je rougis légèrement et me justifias. « hadanell avait besoin de plantes assez spéciale pour certains de ces test il avait donc aménagé une serre et une salle possédant les même capacités que je viens de t'expliquer. Comme j'étais charger des taches de ce genre j'ai appris assez vite à quoi tous cela sert. Bon on y vas ? »

Cette fois-ci je n'attendit pas sa réponse et me avançât vers le bâtiment. Une fois à la porte d'entée je l'attendis et nous commençâmes nos recherche dans la premières salles. Après quelques minutes de silence je repris la paroles. « Au fait tu a dit que Takias votre reine avait tentée de tuer ton père en l'envoyant dans des missions périlleuse. Néanmoins je ne suis pas sur d'avoir compris la raison qui la pousse à faire sa. Elle en voulait uniquement à ton père sous prétexte qu'il s'agissait d'un magicien ? Cette décision est stupide et puéril. Sous prétexte que bon nombre d'élémentaux son ainsi à cause des magiciens elle leur tournent définitivement le dos et refuse de tenter quoique se soit afin que les erreurs passée ne soit plus reproduite ? Si c'est le cas je ne comprend pas son mode de pensé. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 02 Juil 2014, 13:02

Je pensais sincèrement que Lumi était supérieure à moi au niveau de l'agilité et de la force, cependant, j'avais tort, elle me répondit franchement qu'elle ne soulevait pas plus de dix kilos, ce qui, franchement, n'était pas grand chose, de plus au niveau de l'agilité, il est vrai que la première que l'on s'est vue, elle ne m'a pas montré une très grande agilité avec sa jolie chute qui était cependant, splendidement drôle. J'avais été la seule à vouloir l'aider pour se relever pour la simple et bonne raison que les Élémentals n'aimaient pas les humains, et inversement, cependant Lumi n'était pas raciste et ne comprenait pas pourquoi les humains haïssaient la magie alors qu'elle pouvait être très utile.

- J'avais un tout petit peu oublié ta rentrée en scène, disais-je avec un ton amusé, enfin bon, tu as peut être raison, je n'ai pas une force herculéenne, cependant, je peux porter un peu plus de dix kilos. Néanmoins, je dois encore progresser, parce que en ce moment, je souffre énormément de la perte de magie tandis que d'autres s'en rendent moins compte.

Je pensais légèrement à Yukina Nimura qui possédait une magie inférieure à la mienne mais compensait par sa grande force et son agilité, pour elle, la perte de magie n'était pas si importante que ce que l'on disait. Sauf que... comment dire, quand on passe son temps à utiliser la magie dans sa vie pour se perfectionner et surtout pour se faciliter la vie et que... Boum... d'un seul coup, nous perdons vingt-cinq pour-cent de notre capacité magique, disons que nous avons un très très gros manque.

Nous nous étions éloignées de notre objectifs de départ qui était à la base de retrouver la pierre de vérité pour Lumi afin qu'elle obtienne des informations encore inconnue à Hadannel, le sorcier qui, quelques années plus tôt l'avait enlevée pour pratiquer des expériences sur elle afin de découvrir plus d'information sur l'anti-magie. En parlant de pierre, j'avais lu qu'il en existait une multitude avec divers pouvoirs, il faudrait bien qu'un autre jour, lorsque je serais plus en forme, peut être que j'irais trouver une pierre pour m'aider dans ma vie et ma quête de paix entre le peuple des magiciens et des Élémentals. Je regarda Lumi qui semblait avoir une idée derrière la tête, j'attendis donc patiemment qu'elle me la dévoile, pendant ce temps, je pensais à ce que j'allais dire à Myrddrin, j'avais obtenu un accord avec ma reine du fait de mon sang à demi magicien pour l'aider lors d'une quête en rapport avec la soudaine destruction de villes. Cette seconde rencontre me permettrait sans doute de comprendre ce que je ressens pour lui, car pour l'instant, tout reste flou. Lumi commença à prendre la parole et m'expliqua qu'il y avait une serre non loin de là et que ce serait une bonne idée d'y aller.

- Effectivement, je pense que nous pouvons aller voir cette serre, enfin bon, nous verrons bien si elle se trouve là-bas ou non.

J'approuvais cette décision mais décida de ne pas trop m'étaler car j'étais fatiguée et que discuter plus n'aurait servit à rien sauf à nous retarder. Nous commençâmes à marcher en direction de la serre et je ne voyais pas mon petit compagnon revenir, bon, les jardins du savoir était très vaste, ils allaient prendre beaucoup de temps à tout survoler. Enfin bon, au moins, je n'allais pas à avoir à me coltiner ses fabuleux conseils pendant trois ans. Quelques secondes plus tard, une énorme serre se tenait devant nous, mais vraiment grande. Je me demanda donc si finalement la recherche de la pierre dans cet endroit serait plus rapide que dans un autre secteur. Enfin bon, nous y étions, autant commencer ici, nous n'avions absolument rien à perdre. Lumi me fit comprendre qu'elle ne pensait pas que cette serre serait aussi grande, elle ajouta aussi des tas de choses sur les plantes que je ne compris pas, elle connaissait beaucoup de chose sur la nature, beaucoup plus que moi, alors que, pourtant, j'ai la faculté de communiquer avec la faune et la flore. Je n'eus le temps de poser la question de son savoir si important qu'elle me répondit, je pus donc découvrir qu'Hadannel y était pour quelque chose.

Puis, sans vraiment que je m'y attende, Lumi relança le sujet de la mort de mon père à propos de la reine, elle faisait légèrement fausse route, cependant, je m'étais peut être mal exprimée, je corrigea donc chaque point que je devais corriger.

- Ma reine hait les magiciens, disons que pour faire une comparaison, elle déteste autant les magiciens que nous aimons la peste. Et je pense que tu n'as pas compris ce que je voulais dire, Takias est devenue Élémental à cause d'un magicien c'est d'ailleurs ce qui la pousse à les haïr, cependant, tout les humains devenus Éléméntals à cause d'un magicien sont choyer et accueillis comme des messies. Et franchement, je suis sûre qu'elle cherchait à éliminer mon père, pour elle, ce n'était qu'une vermine, il fallait donc l'éliminer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 02 Juil 2014, 17:41

Ces disputes inter raciale me déprimais. Je savais et je comprenais que certaines race ne puissent cohabiter à cause de leurs us et coutumes néanmoins que les autres peuples se méprise autant sans chercher à corriger les erreurs passée mettait incompréhensible. En sois je comprenais presque plus facilement les personnes nous haïssant nous les humains à cause de notre anti-magies. Néanmoins cette situations ne pouvait plus durer. Trop rare était les humains à ne pas parvenir à atteindre l'age adultes à cause de le discrimination dont faisait preuve les autres peuples. Mais même si cette situation me révoltais je ne pouvais pas vraiment y faire quelques choses. A l'heure actuelle le seul à pouvoir faire changer notre condition de vie était le roi mais je ne l'avais guère vu faire quoi que se soit d'utile pour nous à l'heure actuelle. Soulevant une gigantesque feuille je fit par de mes pensée à Erine « plus j'y réfléchit plus cette situations me semble absurde. Ce n'est pas sous prétexte que les magicien on crée bon nombre d'élémentaires que la reine doit sans l'ombre d'un doute décider de tous les exterminer à vus. »

j'avais vécu le rejet à plusieurs reprise et je ne souhaitais à aucun enfant de vivre ce qui m’étais arrivé. Mais j'étais forcée d'admettre que si la situations continuais ainsi alors des tragédies identiques allez continuer à perpétuer. « Je pense que tu y a déjà réfléchit mais n'y a t'il vraiment aucun moyen pour que la situation s'arrange ? Toi comme moi avons vécu la discriminations alors que nous étions enfant et pour ma part je ne souhaite à personnes de subir la même chose. » Cette discutions m’énerver au plus haut point mais dans le même temps je me mis à réfléchir.

Notre anti-magie était considérait comme une erreur de la nature par la majorités des races. Mais outre le fait que nous avions le pouvoir d'annuler la magie il devait bien y avoir une autre choses qui poussait les races à nous craindre nous rejetant par la même occasion. Je ne m’étais jamais questionnée à ce propos mais la que je le faisait une raison extrêmement simple m’apparus. C'était la peur. Pas celle de se voire privé de sort ou autre mais la peur de ne pas savoir ce qui risquait d'arriver si il côtoyait un humains. Je ne pouvais pas à moi toute seules corrigeait cela mais si je parvenais à contacter certains des chef de races alors peut être pourrais-je créer des pactes de non agressions permettant ainsi ou gens vivant hors utopia de vivre plus sereinement. Mais cela ne m'était possible que si je parvenais moi même remplacer le rois et même si je ne pensais pas cela hors d'atteinte le chemin à faire serait long.

Les paroles d'Erine me revinrent en tête et je réalisa qu'elle était sans doute venues à la même conclusion que moi. « Je peux me tromper mais à t'entendre on dirait que la relations entre les magicien et les élémentaux va bientôt s'améliorer. Cependant je vois mal L'impératrice du tout changer d'avis du jours au lendemains. Puis-je donc en déduire que tu a décidée de tenter de toi même améliorer cette relation en prenant sa place ? Si oui je te souhaite bonne chance car atteindre le trône ne doit pas être évident, surtout avec une reine comme celle déjà présente. » Difficile oui mais pas impossible. En sois je pouvais tenter d'atteindre le trône moi aussi. La seule reines à avoir fait de grande choses pour les humains se nommait Violette et personnes ne savait ou elle était passée depuis quelques année.

M'asseyant sur une souche je continuas à réfléchir. La situations des humains en ce monde était assez grave. Nous n'étions guère plus de mille et bon nombre d'entre nous mourrez tous les jours à cause de cette discrimination. Je ne pouvais pas changer en quelques moi une choses présente depuis des siècles mais je pouvais tenter de limiter la casse et d'arranger comme possible Les choses. Voyant Erine qui me regardais je expliqua à quoi je pensais. « Les humains on trop longtemps vécu caché ayant peur à chaque mouvement étrangers sur la route. La seules souveraine à avoir réellement fait quelques chose pour nous se nomme violette mais elle à disparues de la circulation il y a quelques temps. Je ne sais pas si j'y parviendrais mais je pense que je vais tenter de prendre sa place. Et si je parviens sur le trône alors je ferrais tout mon possible pour parvenir à faire en sorte que les humains soit enfin respecté et puisse vivre comme bon leur semble. L'ascension seras longue mais je sais que j'en suis capable. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 03 Juil 2014, 19:44

Nous venions toutes les deux de changer de sujet, à la base, j'étais venue pour chercher une pierre, c'était une priorité, mais au final, nous l'avions mis de côté quelque temps afin de témoigner de notre réticence à la politique de la race des Élémentals ainsi que tout les autres types de racistes totalement bêtes et puérils. J'aimais bien discuter de politique ou du moins d'envie politique avec Lumi car on se comprenait beaucoup, et même si nous pouvions avoir quelques point de désaccord, on respectait l'idée de l'autre.

Il est vrai que je ne connaissais que peu l'affaire concernant les humains, cependant, je savais que beaucoup de personnes de cette race, qui est d'ailleurs, je dois le dire, la première race créée par les dieux, beaucoup d'eux meurent avant leur majorité, ce qui franchement est barbare. Sous prétexte que ce sont les seuls qui ne possèdent pas de magie et pour compenser pratique l'anti-magie, que nous les considérons comme des personnes qui ne méritent pas de vivre, ils sont souvent comparés à des parasites ce qui franchement, dépasse mon sens de compréhension. Lumi venait de me dire que la reine était quelqu'un de totalement absurde, j'approuva avec un grand signe de la tête.

- Tu as bien raison, disais-je avec un ton las, cependant, beaucoup d'Élémentals ont subi cette souffrance, certain n'acceptant pas leur nouvelle nature, ce sont suicidés, mais comme tu le dis, ce n'est pas une raison pour ordonner l'extermination de cette race. Ils sont... pour la plupart extrêmement sympathique.

L'impératrice du tout était autant exaspérante que puissante, je la trouvais horriblement bête mais à la fois très intelligente. Ce n'est pas très clair, mais elle est incroyablement intelligente aux vues de ses stratégies et de ses plans, et pourtant, elle peut se montrer très, mais alors très bête, ou comme j'aime le dire, limitée du cerveau ( bon d'accord, ce n'est pas drôle ) lorsqu'elle s'entête à vouloir faire la guerre contre les magiciens, enfin bon, pour l'instant, je ne pouvais rien y faire, mais je savais pertinemment qu'un jour, j'obtiendrais le pouvoir nécessaire afin de pouvoir la contrer et de faire stopper cette tyrannie insupportable.

- Je ne sais pas, disais-je avec le même ton précédemment utilisé, cependant, j'ai bien l'intention de faire changer cette politique, pour l'instant, je ne peux rien faire, mais en un rien de temps, j'ai eu la possibilité de devenir maître élémental de l'eau. Et franchement, je ne compte pas m'arrêter là !

Effectivement, j'espérais devenir esprit élémentaire de la glace ou de l'eau, selon le choix que j'aurais, même si pour l'instant, les deux places étaient prises, je sentais qu'un changement allait se produire, et je serais là, pour pouvoir faire valoir mes idées. Enfin bon, ce n'était qu'une grande idée, et il fallait que je persévère pour pouvoir avoir une chance de faire la paix avec les magiciens. Je savais que les membres de cette race n'avaient rien contre la mienne, et qu'il ne fallait plus que convaincre les Élémentals pour que mon idée fonctionne.

Je me demanda donc qu'est-ce que Lumi voulait faire de son côté, après tout, elle aussi voulait abolir cette sorte de discrimination, peut être que si j'arrivais à gravir les échelons jusqu'au statu de reine des élémentals, peut être pourrais-je faire une alliance avec le roi des humains. Enfin bon, j'allais avoir beaucoup de travail, et je savais qu'il allait falloir plusieurs années afin que je le devienne. Lumi, quant à elle, avait beaucoup plus de chance que moi, car le roi des humains n'était pas très aimé de la part de ses citoyens, Lumi arriverait facilement à le sortir du trône. De mon côté, j'allais avoir user de patience ainsi que de beaucoup d'intelligence pour pouvoir avoir une chance de devenir à mon tour l'impératrice du tout. Puis, la jeune humaine se demanda comment la relation entre les Élémentals et les magiciens pouvait s'améliorer alors que notre reine était si... réticente envers ce peuple pourtant pacifique.

- Je convoite la place d'impératrice du tout, disais-je avec une grande conviction, je ne suis pas seule dans ce combat, cependant il va me falloir beaucoup de temps pour penser pouvoir devenir Reine, je sais que c'est possible, même si franchement, je préférerais que quelqu'un le devienne à ma place et est les même idées que moi. Je ne sais pas si je supporterais tant de responsabilités, néanmoins, je pense ne pas avoir le choix pour que mon idée aboutisse. Car effectivement, ce n'est pas Takias qui cherchera la paix avec la race de mon père.

J'attendais la réponse de Lumi, mais je me demandais bien ce qu'elle voulait faire... elle pour stopper cette discrimination criminelle. Voulait-elle, comme moi, devenir reine des humains ? Ou bien, cherchait-elle un autre moyen pour faire pression. J'eus ma réponse seulement quelques secondes après, et je compris qu'elle voulait devenir reine à son tour. Elle avait toute ses chances.

- C'est une excellente idée, disais-je avec un grand sourire, je te pense tout à fait capable d'endosser ce post, comme tu l'as très bien dit tout à l'heure, dieu t'a donné une chance inestimable du côté de ton charisme et de ton intelligence, le peuple aimera te voir, de plus, le roi actuel n'est pas bien aimé, c'est la raison pour laquelle, tu deviendras facilement reine des humains, sauf si quelqu'un se décide avant toi.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 06 Juil 2014, 21:44

Je n’avais pas oublié la raison de notre présence ici néanmoins quand je pris conscience de ce que je pouvais faire pour les humains si je m’en donnais la peine mon objectif premiers me sortis presque totalement de la tête. J’avais déjà côtoyé quelques humains au par avant néanmoins nous n’avions pas parlé des conditions de vie auquel nous étions contraints. Et pourtant je savais que pour eux comme pour moi ce temps devait passer. Nous devions faire quelques choses pour changer cela et il n’y avait pas trente six solutions. Les paroles d’Erine me rappelant la chance que j’avais eue d’un point de vu esthétique et intellectuel me tirèrent un petit sourire gêné et me firent instantanément rougir. Les seules choses que je racontais sur moi était mon passé mais je ne parlais presque jamais de mon apparence. Pas que je ne m’aimais pas mais j’avais tendance à trouver les gens parlants d’eux en bien présomptueux et je ne désirais nullement être comme eux. De cette manière j’avais assez peux de réflexion sur ce point et les rares que j’avais et qui était, bien trop souvent à mon gout d’ailleurs, positive produisez sur moi toujours le même effet. Un rougissement suivis d’un légé bégaiement si je devais répondre à une question. Ces dernières paroles soulevèrent un point épineux néanmoins je préféras attendre quelques minutes d’avoir recouvré mon état normal pour y répondre.

Faisant mine de chercher la pierre sous les plantes je pris une profonde inspiration et me concentras afin de retrouver mon calme. « J’ai côtoyé quelques humains au cour de mes voyages mais aucun de ceux que je n’ai vu ne m’ont fait penser avoir l’ambition nécessaire pour atteindre se rôle. Néanmoins un point me fait un petit peux peur. J’ai entendus dire que Violette l’ancienne reine qui a fondé Utopia et qui avait disparus de la circulation serait réapparus il y a quelques temps. Comme tu le dit j’ai peut être la carrure d’une reine aux yeux du peuples mais il préférera sans aucun doute une reine qui à déjà fait ces preuves. Et quand viendras le jour où elle voudra reprendre sa place si je suis sur le trône alors je lui céderais volontiers. Je ne souhaite que le meilleur pour mon peuple, et peut importe que se soit moi qui le tire vers le haut ou quelqu’un d’autres. » J’avais parlé d’une traite d’une voix dure mais chargée de la force de mes convictions de vouloir faire changer les choses.

Les gens à qui je m’étais confiée leur dévoilant mes émotions et mes pensées pouvait se compter sur les doigts d’une main. Et pour tous j’avais passé de longues heures avant de leurs parlers me demandant s’il était digne de confiance ou non. Mais aujourd’hui je m’étais ouverte à Erine sans avoir le moindre doute au sujet de la confiance que je pouvais lui témoigner. J’interrompis ce que je faisais un instant à cette pensée. Qu’est-ce qui m’avait poussé à faire cela ? Très vite la réponse s’imposa à moi. J’avais pu lui parler ainsi uniquement car c’était la seule personne que je considérais réellement comme une amie chère.

A cette réflexion j’eus un légé sursaut. J’avais déjà voyagé avec bon nombre de personnes au par avant mais jamais je n’avais réussit à faire à cent pour cent confiance à quelqu’un. Et pourtant c’était le cas avec elle. Hadanell m’avais toujours dit de considérer les sentiments comme un élément gênant nous empêchant de voir les choses dans leurs globalité et de toujours m’en détacher le plus possible et c’est ce que j’avais fait. Jusqu'à aujourd’hui tout du moins. Je m’assis sur un banc présent dans la salle le regard rivé sur mes pieds. Je ne considérais pas cet élément comme une mauvaise chose mais au contraire comme une page de ma vie qui se tournait enfin clôturant les dix années de captivités que je venais de passé et s’ouvrant enfin sur ma liberté. Je passas quelques seconde perdus dans cet état d’esprit puis je relevas les yeux. Elle n’était pas conscient de ce qui c’était passé suite à la déclaration que j’avais faite mais je devais la remercier pour cela. C’était grâce à elle que je pouvais enfin dire que j’étais une humaine et que j’étais libre. J’ouvris la bouche afin de lui dire merci puis je me repris. Elle comprendrait mieux si je commencée par le commencement, ce que je fis.

« Je t’ai expliqué un petit peu plus tôt que j’avais été élevée par un sorciers durant les dix dernières années n’est ce pas ? Étant donné qu’il s’agissait d’un sorcier il avait ces propres us et coutumes qu’il tenta de m’inculquer, sans vraiment réussir dans la majorité des cas. Mais il y a une leçon que j’ai retenue de sa part et que jusqu'à aujourd’hui je n’avais jamais brisée. Il m’a appris à toujours rester la plus distante possible de mes sentiments, à les considérer comme un élément gênant et à ne m’ouvrir qu’aux personnes dignes de confiance. Et j’ai toujours suivit ces ordre à la lettres. Jusqu'à aujourd’hui. Je vient de me rendre compte que tu est la premières personnes à qui je peux parler sans réfléchir de longue heures avant pour savoir si je peux ou non parler de moi. J’eus un petit rire gêné et je continuas mon discours. Enfaite je crois que tu es la première personne que je considère vraiment comme une amies chère et pour cela je te dis merci. Même si tu va surement dire que je n’ai aucune raison de te remercier laisse moi te le dire quand même. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 17 Juil 2014, 17:14

J'appréciais réellement l'idée de Lumi, elle voulait devenir reine des humains, ce qui était franchement audacieux, je me rendis facilement compte que nous avions pas mal de points commun malgré notre différence de race. Comme quoi, il ne faut pas juger une personne parce qu'elle appartient à telle ou telle race. Et prends en un Takias ! L'impératrice du tout avait tort sur beaucoup de point, cependant, il ne fallait pas oublier que tout être vivant à le droit à l'erreur, cependant, son erreur à elle risque de commettre des milliers de morts sur cette terre. J'aimerais tellement arranger ces conflits qui règnent entre les peuples, mais j'en suis incapable. À ce stade, je n'étais pas totalement sûre de pouvoir réconcilier les Élémentals et les magiciens, d'un côté, seul les membres de ma race ont une fâcheuses tendances à les détester, cependant, à force de recevoir de mauvaises choses de la part des Élémentals, les magiciens ne seront pas forcément d'accord pour faire ami ami sans rien en échange, sauf si bien sur, nous tombons sur de magnifiques magiciens remplis de sagesse, ce qui on le sait, n'est pas le cas de tous.

Enfin bon, il fallait quand même commencer à chercher cette maudite pierre de vérité n'est-ce pas ? Bon, je vous l'accorde, nous ne savions pas réellement si cette pierre existait, cependant, le but premier de nos retrouvailles était de pouvoir trouver la pierre de vérité pour que Lumi puisse avoir quelques réponses de la part de son kidnappeur, Haddanel. Je commença donc à fouiller derrière les branches, les fleurs etc.. puis, j'eus l'idée d'utiliser mon contrôle de l'eau comme un sixième sens, si cette pierre se trouvait là, j'allais la sentir. Non pas parce qu'elle était magique, j'avais essayé plus tôt de la trouver grâce à la magie qu'elle dégage sans aucun succès. Cependant, j'allais savoir grâce à l'eau chaque chose qu'elle allait toucher, c'était un peu comme un troisième oeil. Lorsque que je verrais ou sentirais la pierre, je pourrais donc aller la chercher. Disons que cette technique permettrait d'aller beaucoup plus vite, car la serre était vraiment immense.

Puis, quelques secondes avant que je lance mon eau dans cette pièce, Lumi prit la parole et me confia un peu ce qu'elle pensait. Selon elle, les humains qu'elle avait côtoyé ne lui avaient pas fait penser qu'elle pourrait devenir reine. Bon, disons qu'à l'heure d'aujourd'hui, nous pensons beaucoup qu'une reine doit être puissante physiquement et magiquement pour les non-humains. Cependant, regardez où ces souverains puissants nous mènent ? L'impératrice du tout cherche à anéantir une race. Pas mal, et c'est surtout très intelligent de sa part. Aucun roi ou reine n'a l'audace de chercher la paix, il préfère avoir la puissance et voudrait posséder toujours plus de terres, de puissances, d'argent. Je suis même encore aujourd'hui, quasiment sûre qu'un souverain qui n'est pas très puissant physiquement mais qui possède un cerveau ( car oui, tout les rois n'en possèdent pas ou du moins, ils ne s'en servent pas ) saura jeux diriger un peuple plutôt que nos souverains actuels assoiffés de pouvoirs. La seule reine que je connaissais qui était intelligente était Myrialuna, je n'ai plus eu de nouvelles, elle a mystérieusement disparu de la circulation, selon Anwen, Myrialuna se serait transformée en vampyre, ce qui me fit un extrême choc, il faudrait que je retourne la voir si je la trouve pour pouvoir discuter avec elle. Disons que de parler avec quelqu'un de censé n'arrive pas si souvent que l'on peut le croire.

Lumi évoqua également que l'ancienne reine des humains venait de refaire son apparition. Bon, d'accord, c'était bizarre. Je n'aimais pas tant la fin de sa phrase, car au final, je n'étais pas du tout d'accord avec elle. Je la regarda droit dans les yeux mais resta d'un extrême calme.

- Je ne suis pas vraiment d'accord avec toi, disais-je sans montrer que j'étais en colère du fait que Lumi passait constamment son temps à se désavantager, tu sais, les humains que tu côtoyais n'étaient pas forcément de bonnes personnes, tu possèdes des idées différentes de la plupart des membres de ta race, un peu comme moi, ce qui fait que l'on te regarde bizarrement et que l'on te juge beaucoup trop facilement, cependant, je suis sûre qu'une reine pleine d'intelligence est beaucoup mieux qu'une reine stupide et assoiffée de pouvoir comme la mienne. Je pris une petite pause pour reprendre mon souffle, puis je continua en ajoutant une certaine douceur dans ma voix. Violette est peut être réapparue, je le conçois, cependant, est-ce que tu sais pourquoi elle avait disparu ? Certes, elle a fait de bonnes choses pour ton peuple, notamment la création d'Utopia. Cependant, si elle a disparu et que comme par enchantement elle revient, c'est ce ce n'est peut être pas une personne à présent digne du trône. Imagine, elle redevient reine et puis pouf ! Elle s'en va, comment vous allez faire ? Si un jour tu deviens reine, tu ne dois pas léguer ta place sous prétexte qu'elle a plus d'expérience que toi. Si un jour tu décides de léguer ton poste, ce sera parce que tu en as envie, et que cette personnes sera quelqu'un de confiance, qui certes n'aura pas forcément beaucoup d'expérience mais pourra s'adapter facilement à la situation et ne laissera jamais tomber son peuple.

Je me demandais bien ce que ma réponse allait lui faire. Enfin bon, je n'attendis pas réellement sa réponse pour commencer à chercher la pierre avec mon pouvoir. Je créa une assez grande quantité d'eau que je passa au sol autour des plantes, bon au moins, elles n'auraient pas besoin d'être arrosées, je répartissais l'eau en faisant de fines couches pour ne pas noyer la nature qui se trouvait dans la partie de cette serre. Je parcouru donc toute la pièce en seulement deux ou trois minutes, et malheureusement, je ne sentis pas la moindre pierre, mis à part celles qui se trouvaient juste à côté des plantes. Je me retourna vers Lumi pour lui annoncer que la pierre ne se trouvait pas dans cette partie et je la vis assisse sur un banc en trin de loucher en regardant ses pied. Puis, elle commença à me parler de son maître et des us et coutumes des sorciers, il lui avait enseigné de ne pas utiliser ses émotions, comme si cet acte naturel de la vie était une faiblesse. Bon, je ne vais pas vous dire ce que j'en pensais car vous l'avez directement deviné. Puis, elle me raconta que j'étais la première personne en qui elle faisait confiance, ces mots me firent rougirent. Heureusement que mon élément n'agissait pas sur le rougissement, avoir des joues bleus serait vraiment bizarre.

- Je te remercie, disais-je avec un fin sourire, ce que tu viens de me dire me gêne un peu, cependant tu n'as pas besoin de me remercier, nous étions faites pour être amies, tu sais, je n'ai rien fait de spécial mis à part peut être éliminer plusieurs ennemis depuis le début de notre rencontre. Enfin bon, je t'informe également que la pierre n'est pas dans cette partie de cette serre.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 18 Juil 2014, 12:33

Durant le temps ou j'avais fait par de mes pensée à Erine je l'avais vu chercher distraitement la pierre sous les différentes plantes de la serres. Je vis soudainement son regard s’illuminer indiquant probablement qu'elle venait d'avoir une idée afin de facilitée nos recherche. C'était effectivement le cas et après un petit temps de concentration je la vis repartir une fine quantités d'eau au pied des plantes et ce dans toutes la salle. La pierre avait beau ne pas dégager de magie et utilisant l'eau de cette manière elle pourrait très facilement être capable de dire si oui ou non la pierre était présente dans cette salle. Une fois son test fait elle reportas son attention sur moi et me fit par de son résultat. Comme je m'y était attendus la pierre n'était pas présente dans cette salle, cependant cela ne voulait pas dire qu'elle n'était pas présente dans la serre. Sans conter la salle principale il restait encore trois autres salle. Néanmoins avec la méthode d'Erine explorer ces salles ne prendrait guère plus de quelques minutes.

« bon si tu dis que la pierre n'est pas présente ici sa ne sert à rien de rester dans cette pièce. Il nous reste encore trois pièces de la serre à fouiller mais avec cette méthode cela ne nous prendra pas plus d'une dizaine de minute. » je jeta un dernier coup d’œil aux plantes présente dans la salle. C'était dommage que nous soyons présente ici dans un autres but qu'une simple visite et limitée par le temps car j'aurais volontiers passer plusieurs heures à contempler chaque plantes, dans le but d'agrandir mes connaissances sur ce sujet. Erine m'attendait dans le hall central. Je regardas un instant les autres salles me demandant si il y avait de réelle différence entre chaque essences de plantes placé dans les serres. « Si tu utilise la même méthode pour chercher la pierres sa ne sert a rien que je sois avec toi. Fais la salle à notre gauche je vais commencer à fouiller celle en face de nous. Si tu a envie de prendre de l'avance en explorant la dernières avant de me rejoindre libre à toi. Toute seules j'aurais au mieux explorer la moitié de la salle le temps que tu fasse les deux. »

je souris et retins un petit rire avec cette phrase, et sans attendre de réponse de sa part je m'engagea dans le couloir qui me séparais de la pièce. Contrairement à la salle que nous venions de quitter les fleurs et plantes présente présente dans celle-ci dégageaient un fort parfum et alors que certaines plantes était au ras du sol d'autres me dépassaient d'une bonne trentaine de centimètres. En plus de l'odeur enivrante les différentes gamme de couleurs attiraient le regard et forçaient à vouloir s'approcher afin de contempler plus en détail ces merveilles. Et si je n'avais pas l'habitude de côtoyer ces plantes c'est sûrement ce que j'aurais fait et j'aurais sûrement connus le même destin que la majorités des gens ayant pénétrée dans cette serre. Toutes ces plantes étaient des plantes carnivores et pour la plupart un simple contact pouvait engendrer un empoisonnement plus ou moins grave. Contemplant encore un instant ces nuances de couleurs je fis demi tour afin de retrouver Erine. Je ne pouvais pas prendre le risque d'avancer au milieux de toutes ces plantes en sachant pertinemment qu'au moindre contact je pouvais me retrouver paralysée et contrainte de les regarder me dévorer sans pouvoir rien faire.

Je venais de rejoindre la salle principale quand je vis Erine sortir de la serre que je lui avait demandé de fouiller. Un simple regard sur son visage me fit comprendre qu'elle n'avait rien trouver non plus dans cette salle. « je n'ai pas pu fouiller cette pièce, dis-je en désignant de la main la salle que je venais de quitter, Elle est remplis de plantes carnivores et pour la majorités un simple contact est suffisant pour être empoisonnée. Elle ne sont pas toute mortelle heureusement mais il suffirait de se retrouver paralyser la dedans pour être sur de se faire dévorer. » je gardas le silence un cour instant réfléchissant à ce que nous pouvions faire. Il n'était pas dit que la pierre soit effectivement dans cette pièce mais j'étais prête à parier que ça allait être le cas. Un fragment du cristal maître ne pouvait pas se retrouver au milieux d'un simple promontoire de roche au milieux d'une plaine, il fallait qu'il soit à un endroit difficile d’accès et quoi de mieux qu'une serre remplis de plantes capable de nous tuer au moindre contact ? « Je peux me tromper mais je suis presque sur que la pierre est la dedans le problème est que même si c'est le cas nous n'avons aucun moyen d'aller la chercher. En tous cas ça ne nous coûte rien d'aller voire et de constater par nous même si c'est ou nous le cas non ? Si en effet elle est la on chercheras une solution. J'en ai bien une en tête mais cela impliquerait de faire du mal au plante chose que je voudrais éviter au maximum »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 20 Juil 2014, 14:34

Je venais de trouver une solution plutôt rapide et surtout très efficace pour nos recherches. En effet, je pouvais utiliser mon pouvoir élémentaire de l'eau afin de détecter ce qui se trouvait dans les environs. Cette technique nous facilitait grandement la tâche, car avec les multitudes de plantes qui se trouvaient ici, il était quasiment impossible de détecter quoi que ce soit au sol. Bon, il ne fallait pas oublier que la partie en hauteur était à faire, cependant, elle était nettement mieux visible, par conséquent, je n'utilisais pas mon pouvoir pour diriger mon eau vers ces points étant donné qu'un simple coup d'oeil pouvait suffire. La pièce où nous étions ne contenait pas la fameuse pierre de vérité, ce qui était franchement dommage. Si cette pierre s'était trouvée ici, nous aurions pu directement rentrer chez nous, et j'aurais pu me consacrer à mon entraînement habituel, bien que les gardes qui se postaient devant chez moi pour éviter que je ne fasse trop de bêtises allaient m'embêter.

- Effectivement, il ne nous reste que trois pièces, disais-je avec un certain calme bien que ma jambe droit commençait à me lancer, je pense que cette fouille ne durera pas très longtemps.

Après mes mots, je regarda ma jambe et me passa de la glace dessus, je ne voulais pas avoir mal, ou du moins, je ne devais pas avoir mal, Lumi avait besoin de moi ici, et ce n'était pas sous prétexte que ma jambe qui avait été broyée par un Ridère quelques semaines plus tôt me faisait mal aujourd'hui que je devais le montrer et devenir inutile. Je me posa cependant un instant par terre pour me badigeonner d'eau et de glace, j'entoura donc rapidement l'endroit qui me faisait mal avec de la glace pour anesthésier la douleur que j'éprouvais. Je regarda Lumi et je vis qu'elle commençait à me regarder, je me releva directement ne voulant pas plus l'inquiéter et quelques secondes plus tard, elle m'expliqua la solution la plus rapide. Je devais donc faire la salle qui se trouvait à notre gauche, et comme ma technique était réellement rapide, j'aurais surement de l'avance, j'aurais donc l'occasion de chercher dans l'autre salle avant de rejoindre mon amie. Je m'exclama donc tout en souriant.

- Pas de soucis pour moi. J'y vais de ce pas, je te tiens au courant si je trouve quelque chose. Bref dépêchons nous, nous n'allons pas avoir encore beaucoup de temps.

Bon en réalité, je n'avais pas beaucoup de temps, la douleur de ma jambe disparaissait un peu, mais ce n'était que temporaire, je savais pertinemment que j'allais bientôt avoir mal, très mal, et je ne voulais pas que Lumi voie ce moment de souffrance, je devais rentrer impérativement avant que je commence à souffrir, à l'heure d'aujourd'hui, il était difficile pour la plupart des Élémentals de se régénérer à partir d'un élément, c'est d'ailleurs à cause de cette perte de magie que ma jambe n'était pas totalement guérit. Je me dirigea donc vers la salle qui se trouvait à notre gauche pendant que Lumi partait dans la salle centrale en essayant de marcher le plus normalement possible bien que ce soit extrêmement difficile.

J'entra donc dans cette salle qui était nettement moins éclairé, pour cette raison, j'utilisa mon pouvoir élémentaire du feu pour créer une petite flammèche que je fis s'envoler un peu plus haut afin d'éclairer la pièce entière. Je voyais que les plantes avaient peur de ce feu, ce qui était tout à fait normal pour elles. Je commença donc mon inspection du lieu en fouillant le haut de la salle en premier. Je m'envola car même si cet endroit demeurait plus petit, le plafond était nettement plus haut. J'inspecta donc chaque recoins délicatement, sans succès. Puis, je redescendis délicatement pour éviter d'accentuer le problème de ma jambe et je recommença à utiliser mon pouvoir élémentaire pour inspecter le sol de la pièce. Je créa donc une importante quantité d’eau que je répartis en une fine couche pour éviter de noyer les plantes que je trouvais par ailleurs étonnement jolies, puis je ferma les yeux et me concentra sur ce que mon eau voyait. De jolies plantes, quelques cailloux et quelque chose qui ressemblait à des excréments, mais depuis quand les plantes font… enfin font les mêmes besoins qu’un être avec un orifice. Au vue de la taille de cet excrément, je pus constater que c’était l’oeuvre d’un animal de petite taille. Je continua mon inspection et vis que plusieurs plantes étaient mangées, ou plutôt grignotées. C’était surement l’oeuvre de ce petit animal.

Enfin bon, il n’y avait aucune trace de la pierre de vérité dans cette salle, je n’avais plus qu’à en sortir. Lorsque je ferma la porte derrière moi, je vis Lumi qui attendait derrière la porte. Normalement, elle aurait dû chercher à l’intérieur de cette salle, je ne comprenais donc pas pourquoi elle était dehors. Enfin bon, elle devait sans doute avoir une raison. Je ne pus lui demander la raison pour laquelle, elle se trouvait ici, qu’elle me répondit, comme si elle avait pu lire dans mes pensées. Ce qui… pour un humain est impossible. Elle m'expliqua donc que des plantes carnivores se trouvaient à l'intérieur de cette salle et que la plupart possédaient un poison. Aïe, cette salle n'allait pas être simple à inspecter. « D'accord, je comprends mieux pourquoi tu n'étais pas en trin de chercher la pierre » disais-je avec un léger sourire.
Le positif était que au moins, la pierre devait se trouver dans ce coin là, rien de mieux qu'un endroit quasiment inaccessible pour la plupart des personnes pour cacher une pierre non ? Je vis rapidement que Lumi en tira les mêmes conclusions car elle m'en fit part directement. Je lui répondis donc normalement même si au fond de moi, je cherchais une solution.

- Effectivement, je pensais la même chose, il n'y a rien de mieux pour une pierre d'une telle valeur que d'être gardée par une armée de plantes carnivores et empoisonnées. Pour être franche, je pense avoir une idée, cependant, il ne faut pas oublier que c'est toi qui veux la pierre de vérité, et je pense que c'est à toi à trouver une solution. Je pense que si tu trouves cette solution, la pierre te jugeras digne de l'avoir.

J'étais quasiment sûre de ce que j'avançais, cette pierre était une entité magique, elle avait la capacité de voir, de penser, comme un être vivant, la pierre devait revenir à Lumi et par conséquent, ce n'était pas à moi de frayer un chemin pour la trouver. Lumi devait prouver son intelligence à la pierre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 21 Juil 2014, 13:53

La réponse d'Erine, bien que ne m'aidant pas beaucoup était vrai. C'était moi qui souhaité posséder la pierre et par conséquence c'était à moi d'aller la chercher. Cependant les solutions n'affluaient pas vraiment en moi. Le plus simple aurait été de brûler ou de geler les plantes mais je ne voulais pas me contenter de cette solution que je qualifiais de « facile ». une autres solution était d'attendre que Sheva revienne de son exploration pour le faire aller chercher la pierre mais je ne voulais pas faire sa en raison de sa sécurités à lui. Je me mis à faire les cents pas cherchant la solution la plus sûre pour moi et ne me demandant pas d'avoir à détruire les plantes de la serre. M'essayant sur une balustrade en bois entourant une petite marre au centre de la pièce j'entrepris de repasser en mémoire tout les enseignement de mon maître, et tout ce que j'avais pu lire concernant la botanique. Comme j'avais dit à Erine j'avais à de nombreuse reprise du m'occuper des plantes de mon maîtres mais même si certaine était des plantes toxiques comme celle présente dans la serre d'à côté je n'avais jamais eu à me poser de question, sachant qu'Hadanell avait pris les précautions qu'il fallait pour qu'on ne court aucun risque. Et j'avais eu beau lui demander qu'elles étaient ces précautions jamais il n'avait voulu me le dire, me disant à chaque fois que si je prenais le temps de réfléchir dans la pièce j'aurais vite ma réponse. Chose que je n'avais jamais faite par oublie ou, plus souvent, par fainéantise.

Voyant du coin de l’œil qu'Erine me regardait d'un regard curieux je décidas de lui faire part de ce me gênais « La solution pour trouver la pierre dans cette salle la plus simple serait que tu brûle ou congèle les plantes ce qui nous permettrait de nous déplacer librement, cependant je refuse de faire du mal à ces plantes et je suis sur qu'il existe une autre solution. Je t'es expliqué tout à l'heure que mon maître possédait une salle avec des plantes similaires. Et bien je sais qu'il avait eu recourt à quelque-chose dans cette salle pour que les plantes ne nous attaque pas. Il n'a malheureusement jamais voulu me dire ce que c'était et, il faut bien le dire, je n'ai jamais pris la peine de chercher attentivement ce que sa pouvait être. La seule chose dont je suis sur c'est que le procédé n'était pas magique, je pourrait donc peut être réussir à le refaire ici. » je me répétais en boucles les phrases de mon maître cherchant un indice quelconque sur sa méthode mais sans parvenir à comprendre. Je me souvenais qu'il avait souvent appuyé le fait que si je cherchais la réponse dans la salle alors je trouverais facilement mais j'avais toujours pris ses dires pour une mauvaise plaisanterie dont il m'avait si souvent gratifiée.

Soudain un élément que je n'avais pas pris en compte me vint à l'esprit. La première chose m'ayant frappée en rentrant dans la serre avec était l'odeur que dégageait les fleurs. C'était une odeur forte et agréable faite pour attirer les proies. Cependant jamais je n'avais sentis cette odeur quand j'avais du me rendre dans cette salle. C'était une odeur plus faible que je sentais comme faite pour nous cacher aux yeux des plante. Je ne comprenais pas comment une simple odeur pouvait nous cacher cependant il semblerait que c'était la méthode qu'il avait utilisé et surtout sa avait l'air d'avoir assez bien marcher puisque je n'avais jamais eu de problème durant les dernières années. Il ne me restais plus qu'à trouver une plante possédant le parfum que je voulais et un moyen de récupérer la sève. « Je pense avoir une petite idée. Comme je te l'ai dit mon maître avait lui aussi des plantes comme celles que je veux passer mais il avait surtout un moyen de passer à travers sans avoir de problèmes. J'ignore en grande partie comment c'est possible mais je pense que 'était grâce à l'odeur d'une autre plante dont il imprégnait la pièce que nous n'étions pas attaqué. J'ignore si cette plante est présente naturellement dans la serre cependant il y a une chose dont je suis presque sur. C'est que les gens qui s'occupe de son entretien doivent avoir un concentré liquide de cette sève quelques part. Il peuvent aussi avoir une tenue pour s'en protéger mais cela m'étonnerais. Certaines plantes sont capable de mordre et un simple morceau de tissu ne suffirait pas à les protéger. » Après m'être levée de la balustrade je jetta un coup d’œil circulaire dans la salle. Je ne la vis pas du premier coup mais une petite porte était camouflée derrières des lianes à proximités d'une cascades artificiel. Je fit signe à Erine et nous nous en rapprochâmes. L'intérieur bien qu'exiguë était remplis de matériel en tout genre. Me tournant vers Erine je dis « je ne connais pas le nom de la plantes cependant je pense que si le produit qu'on cherche existe bien il doit être facilement reconnaissable. Dis moi si tu vois quelques-chose que tu pense être la bonne chose. Au fait je ne t'ai pas demandée mais même si c'est à moi d'aller chercher la pierre veut tu m'accompagner dans la serre ou préfère tu attendre dehors ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 28 Juil 2014, 16:25


Ce que je venais de dire n'aidait pas mon ami Lumi, loin de la. Cependant, il ne fallait pas oublier que la pierre qu'elle recherchait etait une entitee magique, qui dit entitee magique dit capacite de penser. Je ne pouvais donc pas, ou plutot je ne devais pas faire le travail a sa place, sous peine que cette pierre ne se devoile jamais ou bien qu'elle refuse d'aider mon amie l'humaine. Disons que je ne voulais pas cauer d'ennui, si la pierre me choisissait moi, Lumi n'allait pas me le pardonner et je ne tenais pas a perdre une veritable amie. De plus, je n'avais nullement le besoin de cette pierre, je ne cherchais aucune reponse, ou du moins, aucune qui necessitait l'utilisation de cette pierre de verite.

Malgre le fait que je ne pouvais pas reellement aider Lumi, je voulais essayer de trouver une solution, pour m'entrainer. Il fallait die que mon cerveau commencait a rouiller etant donne que je passais mon temps a ratatiner, congeler, noyer, bruler, enterrer et puis encore pleins d'autre verbes qui pourrait definir la facon dont mes ennemis mourraient subitement. Je commenca donc a reflechir a une solution pour pouvoir penetrer dans la salle sans que nous ne nous fassions devorer par de jolies plantes totalement inofensive... le seul point positif serait qu'avec un mollet en moins, nous perdrions du poids. Des premieres solutions vinrent a mon esprit, j'appellais ces solutions des solutions de simplicite, elles consistaient a soit, congeler, soit bruler les plantes, ce qui les tueraient, cet acte ne me demanderait pas beaucoup de difficulte ce qui n'etait pas forcemment une bonne chose lorsqu'une pierre jugeait si nous etions digne de la posseder et d'utiliser son pouvoir. Je decida de continuer a reflechir et j'en trouva une autre, celle-ci n'etait pas meurtriere mais n'etait pas d'une grande difficulte. Elle consistait a bloauer les plantes en creant un champ de force qui aurait la forme d'un mur ce qui empecherait donc les plantes de venir nous croquer notre jolie petit ventre. J'avais un nombril et je comptais bien le garder ! Je ne trouvais aucune autre solution, il fallait vraiment que j'augmente mon intelligence, parce que lq, je ne frolais pas les trois sur dix si il y avait un compteur bien evidemment. Puis, Lumi commenca a me parler, elle avait egalement pense a bruler ou glacer les plantes, cependant, elle continua et elle me donna une information interessante, meme tres interessante. Son maitre utilisait un procede non magique qui empechait que les plantes nous attaquent.

- J'avais pense comme toi pour bruler ou congeler les plantes, disais-je avec un ton serieux, je voulais vraiment trouver la solution a notre probleme meme si je ne devrais pas devoiler celle-ci a mon ami. Cependant, je ne dois pas te venir en aide, ou du moins, je ne dois pas faire la majorite du travail. De plus, je trouve que cette solution est bien trop simple pour acceder a la pierre, je ne pense pas qu'elle acceptera de se montrer si, d'un claquement de doigt, je brule toutes les plantes qui se trouve dans la salle, disons que cette solution montrera plutot que nous sommes fainaints et tres peu intelligent. La pierre ne cherche pas quelqu'un de forcemment puissant, je ne pense pas qu'elle se montrerait devant une puissante personne mais avec un cerveau de la taille d'un grain de cereale. Tu ne penses-pas ? Je pris une petite paue afin de reprendre mon souffle et pour passer a la seconde partie de ce que venait de dire mon amie. Tu as raison ! Je me demande bien pourquoi je n'y ais pas pense plus tot, tu es une humaine, la magie s'annule a ton contact, il aurait ete risque d'utiliser un sort sur toi, Hadannel etait bien loin d'etre bete a ce que je vois. Il ne nous reste plus qu'a trouver ce qu'il a utilise.

Haddanell, le maitre de Lumi, ou plutot l'ancien maitre ne devait pas etre bete, la solution n'etait pas magique car elle aurait pu s'annuler avec Lumi, les plantes auraient donc devorer la jeune fille sans aucune peine. La solution devait donc alterer un des sens des plantes pour qu'elles ne detectent pas les personnes qui approchaient pres d'elles. Je ne savais pas ce qu'en pensait Lumi mais je savais que nous n'etions pas loin de trouver la solution a notre probleme. J'essaya de reflechir un petit moment, cependant, Lumi recommenca a me parler et je decida de mettre mes questions de cote... pour le moment. Selon elle, une plante, ou plutot le liquide qu'elle degageait permettait de passer inapercu aupres des plantes carnivores. En y repensant, les plantes ne possedent pas d'yeux ni de paire d'oreille, il ne reste, pour reperer ses eventuelles proies, le sens de l'odorat.

- Je pense que tu as raison. nous devons imperativement trouver cette seve afin de passer inapercu aupres des plantes carnivores de la salle qui se trouve en face de nous. Pour entretenir l'interieur, ils doivent utiliser la solution que tu viens de me dire, nous devons juste trouver quelque chose avec une forte odeur. Puis j'ajouta. Enfin... je pense.

Je laissa Lumi chercher l'endroit ou se tenait ces " potions " car ma jambe recommencait a me lancer atrocement, j'essayais cependant de garder le sourire pour ne pas ennuyer Lumi avec mes problemes. En regrdant un peu de partout, je pus voir une jolie cascade aritificielles, je vis egalement que Lumi se dirigeait vers cette source d'eau et se pointa juste devant des lianes. Je decida de regarder un peu plus attentiement et vis une porte cachee, la potion se tenait surement dans cet endroit. Avec une facilite surprenante, Lumi ouvrit la porte et nous vimes en entrant une multitude de potions, de materiels qui devaient servir pour l'entretien de la serre. Je commenca a chercher et repondit simplement avec un ok lorsque mon amie me parla, il ne nous restait plus qu'a trouver cette fameuse potion.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 02 Aoû 2014, 13:39

Chercher le flacon nous pris plusieurs minutes. Il y avait dans la salle un nombre impressionnant de produite en tout genre et rien qui ne distinguait celui que nous cherchions des autres. Après quelques minutes de recherche infructueuse je fis quelque pas en arrière afin d’avoir une vue d’ensemble de la salle. Quand j’étais rentrée la première fois j’avais tout d’abord cru qu’elle était assez petite mais avec le recul je me rendais compte que c’était loin d’être le cas. Si nous devions faire toutes les étagères une par une alors nous pouvions abandonner l’idée de faire autres chose dans la journée et repousser la recherche à demain. Soudain une idée vint me frapper. Dans tous les produit que j’avais regardé aucun n’était en rapport avec les plantes de la serre d’à côté. De plus il y avait des tenues de jardinier mais elles laissaient apparente certaine partie du corps. Et je ne pouvais pas croire qu’ils se rendaient dans la salle les jambes découverte à la merci de l’acide de certaine plantes. Reprenant mes esprits je me rendis compte qu’Erine était en train de me regarder avec curiosité. Il y avait autre chose dans son regard, comme si elle se retenait de faire ou montrer quelque chose. Un rapide regard sur son corps me permis de comprendre. Elle m’avait parlée de sa blessure à la jambe un petit peu plus tôt et m’avais certifiée qu’il n’y avait rien d’important, cependant il était évident que rester debout aussi longtemps ne devait pas aider à ce que tout se passe bien.

J’avais envie de lui dire de rester la et de se reposer mais je connaissais déjà sa réaction. Non si je voulais qu’elle se repose un petit peu je devais faire preuve de plus de subtilité et je savais déjà comment faire. Mais avant nous devions trouver ce produit. « Je pense que le produit n’est pas dans cette salle. Je ne sais pas pour toi mais pour ma part je n’ai rien trouvé en rapport avec les plantes carnivore de la salle d’à côté. Ils doivent avoir une autre salle prévue uniquement pour elle. Et je pense que si cette salle existe elle doit être à l’entrée de la serre des plantes carnivore. » Sans attendre sa réponse je sortis de la salle et partis en directions de la serre. Une fois à l’entrée il ne me fallut pas plus de cinq minutes pour trouver ce que je cherchais et une fois à l’intérieur trouver le produit ne me pris que quelques secondes. A peine avais-je pris en main le flacon que son odeur revint en tête c’était bel et bien la même qu’Hadanell utilisait dans sa serre. Jetant un coup d’œil un petit peu plus attentif à la salle je vis se que je chercher. La tenue qu’ils utilisaient pour se déplacer librement dans la salle. C’était simplement un vêtement se mettant par-dessus les autres mais au mois cela me permettrais de ne pas être en contact avec les plantes. Et si c’était la tenue qu’ils utilisaient alors l’odeur du produit devait être incrustée dedans, ce qui m’offrirait une protection supplémentaire.

Prenant et m’équipant du vêtement je jetai un nouveau coup d’œil vers Erine. Comme je le pensais son état n’avais pas l’air de s’améliorer. Je pris le temps de finir de me préparer puis je me tournai vers elle. « Je sais que tu ne va pas aimer ce que je vais te dire mais je veux que tu retourne dans le hall et te repose le temps que Je cherche dans cette salle. Non. Ne dis rien. Tu a beau essayer de faire semblant la douleur que tu dois ressentir à la jambe se voit sur ton visage. Tu va donc prendre quelques secondes pour toi et te reposer. Et je vais te retourner les mots que tu m’as dit toute à l’heure. C’est à moi de trouver cette pierre tu n’a logiquement pas à intervenir dans cette recherche. D’accord ? » Lui souriant faiblement je n’attendis pas sa réponse et passant les portes de la salle je pris quelques seconde pour regarder la pièce dans son ensemble avant de me lancer à la recherche de la pierre. J’espérais pouvoir éliminer certaines parties de la pièce avant de chercher mais se ne fut malheureusement pas le cas. Prenant mon courage à deux mains et respirant profondément, priant pour ne pas m’être trompée dans le dosage du produit je me mis à avancer, doucement tout d’abord puis ensuite avec un petit peu plus de confiance au milieu des plantes. Une fois au centre de la salle je me permis de respirer correctement et me mis à la recherche de la pierre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 17 Aoû 2014, 22:37

Je continuais à rechercher un flacon qui pourrait être la fameuse potion permettant de ne pas se faire déchiqueter par les plantes carnivores de la sale où se trouvait, logiquement, la pierre de vérité. Je savais que cette potion devait avoir une odeur plutôt particulière, mais nous n'avions pas plus de précision, ce qui franchement, ne nous aidait pas le moins du monde. Enfin bon, aucune meilleure idée ne me vint dans mon esprit, je me résigna donc à chercher une potion parmi celles qui se trouvaient dans la salle en espérant avoir une sorte de lumière me disant si la potion que je voyais était bonne ou non. Enfin bon, je n'avais pas d'idée à proposer et je savais pertinemment que nous devions rapidement trouver une solution parce que nous n'aurions jamais le temps de trouver cette potion parmi tout les échantillons se trouvant dans la salle. Je vis Lumi commencer à reculer pour surement avoir une vue d'ensemble sur toute la salle.

Je ne savais pas ce qu'elle faisait exactement, mais je décida de la laisser faire car elle devait chercher la pierre et je ne devais pas l'aider, bon, si elle était en train de se faire déchiqueter par des plantes, je ferais quand même de mon mieux pour la sauver, mais je ne devais agir que dans ce cas là. Je m'assis sur une sorte de chaise plutôt bizarre et pas confortable du tout en attendant sa conclusion. Je commença à penser à ma jambe, elle me faisait mal, et je ne voulais pas que cette douleur se voit. Cependant, des grimaces se formaient sur mon visage et j'espérais profondément que Lumi ne les voyaient pas. Je me demandais bien combien de temps cette douleur allait durer. Je n'aimais pas être affaiblie, c'était une horrible sensation. Se sentir diminuer de cette façon était tout bonnement décevant. Je n'avais guère le choix que de me reposer, mais je devais tout d'abord assister mon amie l'humaine pour qu'elle trouve cette pierre. Lumi pris enfin la parole et m'expliqua que pour elle, la potion ne se trouvait pas dans cette salle car il n'y a aucun outil en rapport avec les plantes carnivores. Sans un mot, je regarda les alentours et constata rapidement qu'elle avait raison. Je ne l'avais absolument pas vu.

- Tu as surement raison, disais-je avec un ton calme, je n'avais pas vu ce détail, tu vois, tu n'es peut être pas très doué en combat, tu n'as peut être pas une agilité exceptionnelle et une force de colosse, cependant, tu possèdes une extrême intelligence, ce qui est rare. Ne l'oublie pas. Maintenant, je te laisse chercher l'entrée d'une seconde salle.

Je repassa discrètement de la glace sur ma jambe et me leva en essayant de masquer un maximum ma grimace du fait de la douleur. Lumi sortit rapidement de la salle et se dirigea vers la porte menant aux plantes carnivores. Je fus impressionnée que Lumi trouve l'entrée de la fameuse salle s'occupant des plantes carnivores et vénéneuses en moins de cinq minutes. C'était un temps record. Nous entrâmes dans la salle et je constata qu'il y avait encore une sorte de chaise, je m'assis directement et attendit que Lumi trouve la potion utile pour pouvoir récupérer la pierre de vérité. Cependant, je ne pus me reposer que quelques secondes car elle trouva avec une vitesse éclair, la potion. Je me leva et faillis tomber car j'eus l'impression de perdre l'utilisation de ma jambe. Cependant, mon amie l'humaine n'en avait pas terminée, elle trouva une tenue permettant de la protéger du poison ou des attaques et la pris pour l'enfiler par dessus ses vêtements. Je m'avança vers elle et Lumi commença à parler, le sujet de cette conversation ne me plaisait absolument pas. Elle voulait que je me repose parce que j'étais mal en point. Je voulus protester, malheureusement, elle arriva à retourner mes propos contre moi. Je ne pouvais par conséquent, rien dire, elle avait raison. J'accepta donc d'un signe de tête bien que je ne sois pas très heureuse.

Je sortis donc de la salle, prenant mon petit Split dans les bras et commença à avoir les larmes aux yeux, j'en avais marre. Je ne supportais plus d'être diminuée de la sorte, il fallait que cela cesse. J'arriva quelques secondes plus tard tout en boitant dans le hall d'entrée et je m'assis sur un jolie canapé. Je ne comprenais d'ailleurs pas pourquoi il y avait ce mobilier dans une serre. Enfin bon, je sentis la fatigue monter et quelques minutes plus tard, je m'endormis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 22 Aoû 2014, 09:19

Debout au milieux de la salle je ne parvenais pas à me concentrer sur le but de mes recherche. J'avais beau essayer de me concentrer sur la pierre mes pensée revenait presque systématiquement vers Erine. J'étais sincèrement désolée pour elle d'avoir dus lui dire de partir mais il fallait qu'elle comprenne que c'était la meilleur chose à faire. Et la plus sure. Je n'étais déjà pas sure que tout allait se passer pour le mieux en étant seule alors je ne voulais pas imaginer les risques que nous aurions couru en étant deux. Fermants les yeux je me mis à respirer profondément. Je ne savais qu'elle superficie faisait la pièce mais j'allais devoir la fouiller de fond en comble si je voulais trouver ce que je cherchais. Ouvrant les yeux je me mis à m’atteler à la tache.

Les plantes recouvraient une bonne parties du sol et rendait difficile la recherche à ce niveau. Poussant les feuilles comme je pouvais essayer au maximum d'éviter de trop bouger les plantes je passai plusieurs minutes à parcourir la pièce en vain. Décidant de faire une pause afin de réfléchir je m'assis sur un rocher présent au centre de la pièce. Une fois assise je parcourut la pièce du regard. Une grande partie de la serre était recouverte par les plantes et ce qui n'était pas recouvert était dans la plupart des cas un élément décoratif impossible à fouiller. La pierre était ici je le savais, je le sentais mais je ne savais pas ou. Qu'elle soit uniquement posée par terre ne semblait pas être une solution et qu'elle soit dans une plantes non plus. Logiquement elle devait être cachée dans un endroit difficile d'accès mais néanmoins accessible et visible. Je me mis à déambuler à travers la pièce sans réelle but cherchant un quelconque indice. C'est n'est pas le bruit de la chute d'eau qui me fait réagir mais l'éclaboussure qui s'en suis.

Levant les yeux je vois une cascade presque similaire en tout point à celle présente à l’extérieur. Cependant elle à plusieurs point qui la rende différente de l'autre. Il ne me suffit que d'un regard vers elle pour savoir que la pierre et dedans. Il ne me reste plus qu'à trouver ou. J'inspecte rapidement les alentours, plus par acquis de confiance que par réelle croyance avant de reporter mon attention sur la cascade elle même. Un petit peu au dessus de moi une plate-forme est présente. L'eau ne vient pas directement de la mais elle rebondit dessus. C'est sans réelle espoir que je monte sur la rambarde présente à côté et tente d'avoir une meilleur vu sur elle. Et sans avec une incrédulités grandissante que je vois ce que je convoite tant bloqué par le flux de l'eau contre le mur. Je redescend de la balustrade et cherche un objet quelconque pouvant m'aider à récupérer mon objectif. Après quelques secondes de recherche je m'est la main sur un morceau de bois semblant être à la bonne taille. Il ne me faut ensuite que quelques seconde pour faire venir à moi le petit morceau d’Agathe tant désiré.

Je la contemple un instant. Une foule de question se bouscule en moi maintenant que je l'ai en main et l'envie de la tester et forte cependant il n'y a qu'Erine à proximité et il est hors de question que je l'essaie sur elle. Serrant la pierre dans ma main je sort de la pièce et la cherche rapidement des yeux. Il ne me faut pas longtemps pour la voir, endormi sur un banc présent dans la salle. Ses yeux sont légèrement gonflé et les larmes coulent encore sur ses joue. Je ne peux m’empêcher de me sentir gênée à cette vue. Je ne peux pas savoir à quel point cela doit être rageant de se sentir ainsi mise en retrait mais il faut qu'elle comprenne que je n'ai pas fait sa pour lui faire du mal mais pour la préserver. Je m'assois sur la chaise à côté d'elle et pose sa tête sur mes genoux. Ce que je cherche est enfin miens et pourtant je ne sais pas quoi faire maintenant. Mon regard se pose sur elle et sur son wyrm qu'elle a pris dans ses bras avant de s'endormir. Il me jette un regards ou à la curiosité est joint un semblant de mépris. Je ne vais pas lui donner tort après tout c'est à cause de moi qu'elle c'est endormis les larmes aux yeux. D'une mains distraite j'essuie les larmes qui ont coulée sur son visage et me m'est à jouer avec ses cheveux, attendant patiemment qu'elle se réveille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 06 Sep 2014, 18:34

Mon immense douleur venait de s'envoler d'un instant à l'autre. Sans que je ne sache pourquoi, ou plutôt comment. J'avais mal, très mal, et puis, d'un seul coup, plus rien. Plus aucune douleur ne parvenait jusqu'à moi, je me sentais revivre, mais j'avais l'impression que quelque chose n'allait pas. Il n'y avait d'ailleurs pas que la douleur qui n'était plus là. L'endroit où j'étais aussi avait disparu. D'un simple banc dans une serre, je me retrouvais à l'intérieur d'un château qui ressemblait fichtrement au château de la reine Takias. Je me tourna plusieurs fois, en changeant de sens de rotation, je reconnaissais bien évidemment le château de l'impératrice du Tout. Bien qu'à la place du rouge qui maculé la plupart des murs de cette demeure, je voyais du bleu. Je pouvais voir également le symbole de l'eau. Si je suivais ce qui se passait. Le nouveau souverain devait être un Élémental de l'eau. Cependant, je n'étais pas partie depuis si longtemps, un changement de souverain était légèrement plus long. De plus, en étant maître Élémental, j'aurais été prévenu et encore plus si ce souverain était un fils de l'eau comme moi. Une fois le tour vus de mes propres yeux. Je décida d'aller dans l'endroit le plus... utile à mon goût. Les toilettes. Avec un endroit pour faire ses besoins et tout et tout. La magie nous avait bien aidé à construire ces spécimens qui au final, sont hyper utiles. Au final, c'est dans cet endroit que tout le monde se met à penser à des tas de choses diverses et variés. Enfin bref, une fois arrivée là-bas, je fis ce que j'avais à faire et sortis. J'arriva donc vers une sorte de bac d'un jolie bleu pour me laver les mains et là, je vis quelque chose de... de... très bizarre. Le miroir devant moi me montrait que j'avais une couronne. Elle était magnifique, mais elle ressemblait à une vraie couronne, celle que les roi et reine ont. Il y avait de jolies saphirs incrustés dans celle-ci. Mes yeux descendirent vers une magnifique robe bleue. J'étais vêtue d'une façon non pratique. Je ne comprenais pas exactement ce qu'il se passait. Mais en tout cas, rien n'était normal. Je me demandais donc pourquoi j'avais une couronne sur la tête, j'avais limite peur que l'on me tue à cause de ce que je portais, la valeur de mes vêtements et de ma couronne devait valoir au moins plusieurs années de payes d'une personne normal.

Je sortis et me rendis dans le hall, je décida d'aller voir un garde pour lui demander ce que je faisais ici, je savais pertinemment que celui-ci allait me répondre en rigolant, les gardes d'Aeden ne m'appréciaient pas trop du fait que je sois la fille d'un magicien. Cependant, à mon grand étonnement, il me prit la main la baisa et me demanda avec une voix de velours. « Bonjour ma Reine, comment allez-vous aujourd'hui ? » Je ne pus qu'exprimer qu'un pardon immense qui fit trembler les murs du palais d'Aeden. Il me demanda par la suite avec une tête plus que bizarre. « Vous allez bien ? Mademoiselle ? » Pour être franche, je ne savais pas quoi répondre. C'était moi la reine, mes sentiments étaient bizarre, j'étais à la fois heureuse et choquée. Je ne savais pas comment j'avais atterri ici, mais au final, j'allais aimer cet endroit. Ce n'était pas le titre qui me donnait une grande joie, c'était simplement le fait que je puisse commencer à faire la paix avec le peuple des magiciens.

Je me dirigea vers la chambre impériale que je demanda au même garde le chemin. Il me regarda d'un air suspect mais je n'en pris pas compte. Je rentra dans mon immense chambre pleine de bleue et de blanc, signe de mon côté magicien sans doute. Et une fois la porte fermée, je sauta en l'air comme une personne avec une grande partie du cerveau en moins et je me coucha sur le lit qui était facilement trois fois plus grand que celui de ma véritable maison. Un majordome entra dans ma chambre et engagea la conversation avec moi.

- Mademoiselle l'impératrice du tout. Votre rendez-vous hebdomadaire avec la reine des magiciens, Edwina Nillson commencera dans seulement trente minutes. Il faut que vous vous changiez. Je vous prie. Voyant ma tête plus que choquée, il ajouta. Je peux l'annuler, si vous voulez, ma chère et tendre Reine.

Une chose m'énervait, j'avais l'impression qu'ils étaient prêt à tout faire pour moi, ils me traitaient comme une sorte d'exception, ils me traitaient comme... Takias ! Je n'aimais pas que les gens pensent de telles choses. J'étais reine, mais ce n'était pas une raison, j'allais aux toilettes comme eux après tout. Cependant, je ne lui fis pas la remarque car je venais d'entendre quelque chose de plus intéressant. Un rendez-vous hebdomadaire avec la reine des magiciens. Cela voulait sans doute dire que la paix entre nos peuples était construite. Ma barre de joie venait de passer de cent à trois milles en seulement deux petites secondes. Je fis signe à mon majordome de sortir ce qu'il fit tout de suite et je commença à me changer. Lorsque d'un seul coup, je ressentis une douleur à la jambe. Elle me faisait atrocement mal. Je tomba au sol et le noir arriva. J'entendais au loin, une petite voix familière, je sentais également que l'on me touchait le visage. Mais je ne voyais rien. Quand soudain, le jour se leva et je vis Lumi qui enlevait les larmes de mes yeux. Je tourna rapidement la tête, l'air affolée, et je vis que j'étais de retour à la réalité, dans la serre, avec Lumi. Je voulus me lever, cependant, j'abandonna rapidement l'idée du fait de l'immense douleur que je ressentais à la jambe. Je regarda le sublime visage de Lumi et je pus voir, par la suite, dans une de ses mains, une pierre. Étais-ce, la pierre de vérité ?

- Ça alors Lumi ! Tu as trouvé la pierre ! Tu ne peux pas savoir comment je suis heureuse pour toi, tu vas enfin pouvoir avoir les réponses dont tu as besoin. J'étais sûre que tu réussirais toute seule.

Je regarda ma jambe et lâcha une dernière petite larme. J'avais mal, mais j'allais pouvoir rentrer chez moi. Je me mis à sourire devant les magnifiques yeux de mon ami. Nous avions terminé cette recherche, ou du moins, elle avait terminé cette recherche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

un fragment de vérité -pv Erine- (terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le doute et La vérité (St valentin/ Julius)(terminé)
» L'île corrompue [Pv Erine]
» Le temple enfoui [Erine]
» Un dragon se réveille [Erine/Mickey]
» Les Statues de Cristal - [ERINE WHITE]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres de Sympan :: Zone RP - Mers :: Mers - Ouest-