Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez
 

 un fragment de vérité -pv Erine- (terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Lun 02 Juin 2014, 01:01

J’avais toujours pris les dire d’hadanell aux sujet des pierres pour les divagation d’un fous. Après tous comment croire à l’existence d’un cristal capable de créer ou détruire toute chose sur cette terre. Et comment imaginer qu’une chose aussi puissante avait pu être détruite et éparpillée en plusieurs fragment ? Vraiment je n’avais jamais crus un seul instant à cette fable et pourtant si mes pas m’avait amenée ici aujourd’hui je savais bien que ce n’était pas pour voir ce lieu et m’y reposer ou que se soit d’autre. Non si j’étais venus ici c’était dans l’espoir de trouver une chimère. J’avais un jours eu l’occasion de parcourir les notes qu’il avait prise au sujet de ces fragment et l’une d’elle parlait d’un fragment d’agathe ayant le pouvoir d’obliger notre interlocuteur à répondre sincèrement à nos question. Si je voulais avoir des réponses concrète au sujets de mes parents alors cette pierre ne serait pas de trop. Enfin mes chances de trouver un objet n’existant pas était elle aussi inexistante mais cela ne me coutais rien d’essayer. Et puis après tous j’avais du temps à perdre maintenant.

C’était en pensant à cela que je marchais aux hasard au milieu du jardin du savoir.  Jamais je n’avais mis les pieds ici au par avant et je comprenais pourquoi. L’endroit était trop beau, trop pur pour qu’hadanell puisse y rentrer. Le temps semblait s’être arrête dans ce lieu et je me sentais aussi faible et ignorante qu’un nouveau née. J’avais le sentiment que je si je cherchait vraiment je pourrais avoir ici toutes les réponses à mes questions. Et pourtant je savais aussi que en cherchant vraiment je ne parviendrais pas a avoir la réponse à toute mes questions pour la bonne raison que j’avais déjà les réponses en moi. C’est avec cette pensée que je me mis à déambuler au milieux des chemin du jardin. La raison de ma venus ici avait totalement quittée mon esprit et c’est avec une sérénité que je ne me connaissais pas que je continuas mon chemin. Je marchais sans savoir ou j’allais et une fois revenues sur mes pas je décidas de m’arrêter au bord d’un ruisseau afin de me mettre à vraiment réfléchir au sujet de la pierre.

Ce que je savais au sujet de la pierre pouvait se résumer en trois point. Elle était située dans le jardin du savoir, son pouvoir serait de forcer les gens à ne dire que la vérités en répondant à une question et d’après certaine personnes la pierre n’apparaitrais que à la personnes à qui elle est destinée. Je n’avais aucun moyen de vérifier l’exactitude de ces point et pourtant il le faudrait bien. Au moins pour le premier étant donné que s’il s’avérait être faut toute recherche se trouverait être vaine.

Comment j’avais pu me lancer la dedans ? Certes j’avais lu ces notes et j’avais entendus avec quel entrain il parlait des différents fragment mais comment croire en l’existence de ces fragment quand en dix années de recherche je n’avais pus en voir la couleur. Dans tous les cas j’étais venues ici afin d’essayer de mettre la main sur une de ces pierres. Il ne me restait plus que à tenter de ne pas répéter les erreurs passé.

Comme à mon habitude je ne parviens pas à centrer mes pensée sur un point pendant plus de quelque minutes et c’est ainsi que je me retrouva à réfléchir au sujet du lieu ou j’étais. C’était assez ironique de se dire que se lieu se nommait le jardin du savoir mais qu’il ne livrerait son savoir que au personne qui se donnerait la peine de chercher vraiment les réponses à leurs question. Une pensée furtive traversa mon esprit. Est-ce que si je le tenter je pourrais obtenir les réponse à mes question ? Je ne le pensais pas. Pas dans l’état d’esprit ou j’étais à ce moment précis. Et puis les seules réponses que je souhaitais avoir je ne souhaitais pas les obtenir de la bouche de quelqu’un d’autre quel qu’il soit. Non je voulais les obtenir de sa part directement mais je savais quand sans un moyen de faire pression sur lui ou de l’obliger à parler je n’aurais rien d’autre qu’un mur en face de moi.

Tout en pensant à cela je me coucha dans l’herbe les bien trempant dans un ruisseau qui passais en contrebas. Machinalement je siffla Sheva qui pour une fois vint immédiatement vers moi. Il se posa sur mon ventre et tout en lui caressant la tête je ferma les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 10 Juin 2014, 19:12

Depuis ma plus petite enfance, mes parents me racontaient des histoires, de belles histoires, des histoires de château, des histoires de princesses, des histoires d'aventures, mais surtout, mes deux parents me parlaient de vieilles légendes qui me faisaient la plupart du temps rêver, enfin pas exactement, ces légendes me faisaient tellement penser la nuit que je ne pouvais en trouver le sommeil. Je croyais en ces légendes, car selon moi, même si ce que l'on raconte est souvent amplifié, l'histoire légendaire doit probablement sortir de quelque part, donc, dans la logique des choses, toutes les légendes existent, avec souvent, beaucoup de choses en moins.

Cependant, mon père Anaël me parlait souvent de pierres magiques créaient par les Aether. Un jour, les pierres se dispersèrent sans aucune raison, c'est ce que je savais d'elle, cependant, les ressources dont disposait mon père n'était peut être pas valide. Si les Aethers avaient créé ces pierres, il y avait forcément une raison pour les avoir disperser. Enfin bref, là n'était pas mon problème, je voulais réellement voir si elles existaient, car bon, les mensonges pouvaient également être un évènement probable. Je ne voulais pas réellement en posséder une, enfin, bon, peut être qu'un jour l'idée me viendra de chercher une pierre afin de gagner en puissance. Enfin bon, pour l'instant, ce qui m'intéressait était d'aider une grande amie, Lumi, elle m'avait envoyée une lettre pour me demander son aide afin que je puisse la soutenir pour trouver la pierre de vérité. Je n'étais pas contre le fait de l'aider, cependant, elle pensait que, du fait de mon pouvoir qui grandissait beaucoup ces temps-ci, je pourrais à peu près la localiser dans le jardin du savoir. Cependant, depuis quelques temps déjà, depuis plusieurs semaines, avant que je ne me fasse piétiner par une nouvelle race qui se nomme les Ridères et donc avant que je passe deux semaines au repos. Enfin bon, je n'y pensais plus trop, c'était un mauvais moment de mon histoire, cependant, malgré la grande souffrance que j'ai pu ressentir ce jour là, ce n'était rien comparé au jour où mon père est mort, devant mes yeux. Enfin bon, le problème était que la magie d'à peu près trois quarts de la population avait baissé, je le sentais que ma puissance s'affaiblissait, et plus les jours passaient, plus j'avais l'impression que la magie baissait encore plus.

Enfin bon, je me prépara donc bien comme il faut pour partir en direction du jardin du savoir, je devais malheureusement emprunter le portail d'Aeden qui en ce moment n'était pas très stable, un peu comme toute forme de magie sur cette terre. Je laissa cette fois-ci mes cheveux détachés, sauf deux mèches au devant que j'avais tressé pour les regrouper à l'arrière pour disons, ne pas qu'ils me gênent en cas d'éventuel affrontement. Je ne pris que peu à manger et partit de chez moi avec mon petit compagnon, Split, qui se demandait réellement si une telle pierre pouvait exister.

J'arriva donc assez rapidement devant le portail d'Aeden, car au final, je n'étais pas si loin de celui-ci, et je demanda au garde de me téléreporter dans le jardin du savoir. Curieux comme il était, le jeune garde qui devait sans doute être nouveau me demanda pour quelle raison j'allais si loin. Je me contenta de lui répondre. « Je vais aider une amie. Cela vous convient-il ? » Il fit un hochement de la tête et termina par dire que c'était un geste noble surtout avec le risque que j'avais de me retrouver en pleins de morceaux un peu partout dans les terres à cause d'une magie plus que bancale. Enfin bon, je n'avais pas tant le choix, puis avec ma magie, je pouvais tenter de stabiliser le voyage, du moins, j'allais essayer.

Bizarrement, au bout de quelques secondes, j'arriva dans le jardin du savoir sans aucune égratignure même si Split avait une légère flamme sur la tête que j'éteignis facilement avec un peu d'eau. Cela venait sans doute de moi, ou alors, étais-ce dû à la défaillance magique ? Ce n'était guère important pour le moment.

Par chance, je pus voir la jeune Lumi par terre, dans l'herbe du jardin du savoir l'air pensive. Je décida cette fois-ci de ne pas faire de blague douteuse et alla tout simplement lui dire bonjour.

- Hey ! Comment ça va ? Tu as fait bon voyage ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 12 Juin 2014, 18:19

La voix d’Erine me tira de ma rêveries. Je me releva et tout en souriant je lui dit « Salut ! Écoute je vais très bien. Je n’étais jamais venus ici mais ce lieu à un effet apaisant que je n’avais ressentis nul part ailleurs. Et cela me fait le plus grand bien » Je la regardas un petit peu plus en détail. Si pour ma par j’étais en très grande forme ce n’avait pas l’air d’être son cas. Il est vrai que le monde connaissait une période de trouble au niveau de la magie et cela devait grandement l’affaiblir. Cependant il ne devait pas y avoir que cela. Elle semblait avoir du mal à prendre appuies sur l’une de ces jambes. J’hésita un instant puis je décidas de ne pas lui faire par de mes pensée tout de suite. Si elle était fatigué ce n’était pas le moments de la fatiguer et de l’énerver avec cette histoire de baisse de magie. « je suis vraiment très contente que tu ai acceptée de venir m’aider à trouver cette pierre. Pour être tout à fait sincère je ne crois pas vraiment en sont existence. Mais j’ai besoin d’avoir des réponses de la part d’une certaine personnes et je sais qu’il s’agit de l’un des seules moyens de connaitre la vérités. »

Tout en lui parlant je remarquas quelques chose. Je connaissais Erine depuis quelque temps et suffisamment bien pour lui avoir demander son aide dans la recherche de la pierre mais je ne connaissais presque rien d’elle. Je ne savais pas ou elle avait grandis ni qui était ces parents. Et l’inverse était vrai aussi elle ne savait rien de moi. Je portas mon regards sur le cours d’eau qui serpentait en contrebas. Si il y avait bien un moment pour parler de tous cela et faire réellement connaissance alors c’était maintenant et ici. Après tous la pierre avait surement attendus plusieurs dizaines d’année alors elle pourrait bien attendre quelques heures de plus. Je me tournas vers Erine et lui fit par des mes pensées

« Au fait je ne sais pas si tu t’en est déjà rendu compte mais malgrès le fait que nous nous côtoyons depuis quelques temps déjà nous ne savons rien sur le passée de l’autre. Je pense que si il y a bien un moment pour apprendre à mieux ce connaitre c’est maintenant. Et puis la pierre, si elle existe, attend depuis plusieurs années elle n’est pas à quelques heures près non ? » Je ne dis rien d’autre et reportas mon attention sur le ruisseau. Après quelques seconde je rajoutas « bon je vais commencer sa te permettras d’un peu mieux comprendre pourquoi je veux cette pierre. Évitons juste de nous interrompre pendant que l’autre parle se seras plus simple tu est d’accord ? » Je n’attendis pas sa réponse et commença instantanément mon récit « Alors une première chose que tu dois savoir et je sais qu’elle va t’étonner c’est que même si je suis humaine l’un de mes parents n’était pas un humain. Je suis née de l’union d’une femme et de son ange gardien. D’ailleurs c’est de lui que j’ai obtenus la couleurs de mes cheveux. J’ai passée les dix premières années de ma vie dans les montagnes de l’edelweiss enneigée. je les ai passées dans un campement reculé du reste du monde. Je vivait dedans avec ma mère mon père et d’autres humains. A l’aube de mes dix ans notre camps à été attaqué et tout le monde a été massacré. Tout le monde sauf moi. le commanditaire de l’attaque avait besoin de garder une personnes en vie pour faire ces expérience et il a décidée de garder une fillette complètement perdu à la recherche de quelque choses ou elle pourrait se rattacher. » Je laissa ma phrase en suspend et me tus quelques instant. Je n’avais pas envie de gâcher le morale d’Erine mais les année passée sous les ordres d’Hadanell faisait partis de mon histoire et même si j’aurais souvent voulu les oublier j’avais quand même passé d’agréable moment avec lui.

Je me laissa tomber de nouveau dans l’herbe et repris « J’ai donc passée dix années sous les ordre de cet hommes et c’est lui qui m’a appris tous ce que je sais. En sois même si sa me coute de l’avouer je lui doit tout ce que je suis. C’est lui qui m’a instruit, fait découvrir le monde et appris un multitude choses que je jugeais, et juge encore d’ailleurs, inutile mais que je n’oublie pas car je sais que tôt ou tard elle me seront utile. Cependant tout n’est pas rose puisque cet homme était un sorcier et comme tout sorcier il avait un but. Il faisait des recherche sur l’anti magie et quoi de mieux pour faire des recherche qu’un cobaye humains ? Enfin il savait que je n’étais pas encore une adulte et je pense que même s’il ne prenait pas de pincette lors de ces test il toujours pris soin de ne pas dépasser un certains seuil.» je me tus de nouveau pour laisser le temps à Erine de digérer toutes ces information puis après quelques temps j’achevais mon récit. « Tu as du le comprendre mais si je veux la pierre c’est pour lui. J’ai de nombreuses questions à lui poser et sans elle je n’aurait aucune réponse viable. » Je me relevas et me mis à faire les cents pas puis je rajoutas « Bon dans les grandes lignes se sont les principales choses que tu dois savoir mais si tu a des questions n’hésite pas à me les poser j’y répondrais volontiers. Et une fois que j’aurais répondus à tes questions tu me raconteras ton histoire d’accord ? » Je souris à cette dernières phrase et tout en m’asseyant sur une souche j’attendis patiemment ces questions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 12 Juin 2014, 22:53

Je revoyais enfin Lumi pour la troisième fois de ma vie, nous ne nous étions pas vue souvent et à chaque fois que l'on se retrouvait, c'était avec pas mal de temps d'attente, de plus, ma fonction de maître élémental me prenait beaucoup plus de temps que je l'aurais pensé, mais bon, j'adorais donner des cours à des apprentis ou bien des imprégnés, bien que ce ne soit pas très conseillé de prendre des imprégnés, je ne voulais pas les exclure et je voulais faire comme mon maître l'avait fait avec moi, lorsque j'occupais également le rang des débutants, le rang des personnes dangereuses pour autrui, ils ne pouvaient pas rester seuls car cela leurs faisaient mal, très mal et je le savais car j'étais passée par là, peut être même plus que certains sur ce point du moins du fait que je sois née élémentale et qu'au début je n'avais aucun pouvoir avant l'étape de la communion, à 19 ans, j'étais devenus apprenti puis élémental et enfin maintenant, j'occupe la place de maître élémental.

Enfin bon, elle m'avait contactée pour une pierre qui sois disant aurait le pouvoir de faire dire la vérité aux personnes, je me demandais bien pourquoi elle voulait cette pierre, enfin bon, ce n'était pas réellement à moi de poser la question car je ne savais pas si elle voulait le partager. Elle m'avoua cependant qu'elle ne croyait pas tant en l'existence de la pierre, cependant, pour avoir des réponses, il fallait la trouver, j'espérais pour elle que ces sortes de pierres magiques existaient car je sentais dans le ton de sa voix que c'était quelque chose de très important.

- Je te comprends, tu vois, de mon côté, je ne sais pas si j'y crois ou non, mon père m'a beaucoup parlé de ces pierres créées par les Aether, cependant, je n'en ai jamais vu donc bon.

Tout en lui parlant, je me posais plusieurs question, cependant, celle qui se demandait si les pierres n'étaient seulement qu'une légende revenait depuis un petit moment déjà. Enfin bon, ce n'était pas le moment de la décourager avec cette petite question, nous verrions bien si cette pierre existait ou non. Enfin bref, en repensant un peu à Lumi, je pus me dire que je ne savais rien d'elle et pourtant, nous étions très proche enfin bon, je constata rapidement que nos pensées se joignirent car elle en arriva à la même conclusion mais parla en première. Elle pensa que c'était le meilleur moment pour en parler, ce qui dans notre cas présent, n'était pas faux, nous n'avions pas encore commencé la quête et dans ce cas, nous avions le temps pour se poser une multitude de question.

- Je suis entièrement d'accord avec toi Lumi disais-je avec une grande douceur. C'est vrai que nous ne nous connaissons pas très bien et que c'est également le meilleur moment pour dévoiler notre vie passée.

La jeune humaine décida de commencer la première pour m'expliquer la raison de sa quête pour trouver la pierre de vérité, j'hocha la tête pour approuver car après tout, j'avais extrêmement envie de savoir pourquoi elle la voulait. Je n'étais pas curieuse, enfin un peu quand même, mais disons qu'il faut avoir une raison de la plus haute importance pour partir à la recherche d'une pierre dont l'on doute de son existence. Dès le début, j'appris une nouvelle, son père était un ange, l'ange gardien de sa mère, je fis un grand sourire car cela me faisait du bien de voir que j'avais une similitude avec Lumi, mon père était un magicien et ma mère un élémentale ce qui n'avait pas toujours été très facile escompté du fait que Takias éprouvait une haine profonde envers les pratiquants de la magie blanche.
Lumi vivait un peu en dehors du territoire des humains, dans l'edelweiss enneigée, le territoire des fées si ma mémoire est exact. Cependant, son histoire s'obscurcit lorsqu'elle parla d'un sorcier qui extermina toute sa famille et la laissa vivante, l'emmenant avec elle pour faire des expériences plus que douteuses en rapport avec l'anti magie des humains. J'allais dire quelque chose mais Lumi décida de continuer quand même. J'appris donc qu'elle ne le haïssait pas car elle lui devait tout, bon, d'accord, il lui avait appris à se battre et à survivre dans ce monde si hostile, cependant il avait quand même tué ses parents et je ne sais ce que j'aurais fait à sa place, enfin bon.
J'avais plusieurs questions et je les posa sans aucune peur.

- Effectivement j'ai plusieurs questions, disais-je en prenant un ton sérieux,pourquoi viviez-vous, toi et ta famille dans l'edelweiss enneigée qui est aujourd'hui le territoire des fées ? De plus, je suis d'accord, il t'a tout appris, cependant, tu ne lui en veut pas pour ce qu'il a fait ?

J'attendais ses réponses car je ne comprenais pas tout, du moins seulement quelques point. J'attendais que Lumi éclaircisse la part de sombre dans son histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 13 Juin 2014, 10:26

Ayant terminé mon récit en disant à Erine que si elle avait des questions elle pouvait me les poser j’attendis patiemment. Je la connaissais suffisamment bien pour savoir qu’elle allait me questionner et comme prévus elle ne tardèrent pas à arriver. Cependant contre toute attente alors que je m’étais attendus à une grosse séries de question elle ne me demanda que deux  choses. Pourquoi ma famille et moi vivions dans le territoire des fée et si j’en voulait à hadanell pour ce qu’il avait fait. Je la regardas et répondis « La raisons de notre vie dans les montagnes est en réalités toute simple et logique. Bien qu’Utopia ai été battis il y a peu de temps et que se soit la ville des humains nombreux sont ceux n’en ayant pas connaissance. Et mes parents faisait parties de ces gens la. Moi même je n’ai appris l’existence d’Utopia il y a peu de temps. Néanmoins je trouve cela réellement dommage que peux d’humains ai conscience qu’il existe un havre de paix ou il pourrait vivre sans avoir à se cacher au moindre signe de passage sur une route. »

Je laissa ma phrase en suspend soupirant au souvenir de cette vie que j’avais moi même menée jadis.je resta un instant ne disant rien cherchant les bon mots afin de lui expliquer pourquoi je ne pouvais haïr hadanell. Après quelques seconde je dis « C’est assez compliquez d’expliquer ce que je ressent envers Hadanell. Il est évident que je lui en veut pour ce qu’il a fait Néanmoins il faut prendre quelques chose en compte. Même si il m’a élevée uniquement pour faire ces expériences il m’a quand même gardée avec lui et offert un lieu ou habiter. J’ai un peu honte de l’avouer mais ma vie avec mes parents était fade. Je ne connaissais rien et je devais me cacher au moindre geste suspect. En revanche avec lui j’ai emmagasinée les connaissances et découvert le monde. »

je me tus un instant repensant à ces dix dernières années. Je rajoutas après quelques temps « Et sans lui il ne fat pas oublier que je ne serais probablement pas la pour te parler. Je serais soit morte depuis longtemps soit encore perdues dans les montagnes de l’edelweiss. » je me levas de la souche ou j’étais assise et tout en faisant signe à Erine de m’accompagner je commenças à parcourir un peu les chemins du jardin. « d’ailleurs je dit que c’est hadanell qui à organisé la mort de mes parents néanmoins je n’ai jamais eu de vrai preuve que c’était bien son œuvres. Cependant les événements coïncide trop bien pour qu’il soit étrange à tous cela. Et il ne faut pas oublier l’élément principal. Il s’agit d’un sorcier et ces gens sont pour la plupart près à tous pour mettre en place leurs plans. »

Tout en marchant je regardas Erine. Elle semblait fatiguée, surement à cause de cette baisse soudaine de la magie, et rester près de moi ne devait pas vraiment l’aider. je continuas néanmoins mon récit « D’une certaines manières je n’en veux pas à Hadanell pour la mort de mes parents. Tous les humains qui vivent en dehors d’utopia sont exposé en permanence au danger et si ce n’était pas lui qui avait, surement, déclenché l’attaque nous aurions quand même pus nous faire attaquer à tous moment. Au moins avec son attaque je ne suis pas morte. Même si j’ai servit de cobaye et que j’ai passé dix ans à haïr la magie. D’ailleurs c’est grâce à toi que j’ai changé ma perception de la magie. C’est toi qui m’a fait comprendre qu’elle peut être aussi bien utilisée avec mauvais escient que pour protéger les gens. » Je me tus de nouveau regardant les merveilles végétale présente toute autour de nous. Je ne connaissait pas la moitiés des plantes présente ici et si je n’étais pas à la recherche de cette pierre je me serait surement arrêtée afin d’observer la faune et la flore présente dans ce lieux.

Toujours en regardant tout autour de moi je dis à Erine « Bon je pense que j’ai répondus à aux questions donc à moi que cela en ai soulevé de nouvelle c’est à ton tour de me faire par de ton passé. Sauf si tu ne veux pas en parler mais je pense que on se connait depuis assez longtemps pour pouvoir se parler ouvertement » J’avais arrêté de regarder les arbres et j’avais désormais portée mon regard sur Erines attendant patiemment de découvrir son histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 13 Juin 2014, 23:41

Lumi et moi, venions de nous assoir dans l'herbe des jardins du savoir, en parlant de ce lieu, cela me revint à présent, j'étais déjà venue ici en allant dans une grande bibliothèques "Les parchemins du temps" afin de trouver quelques réponses à mes questions, j'avais fait la rencontre d'une humaine, Ombeline et malencontreusement, nous nous étions fait envoyer à cause d'un simple livre, dans le conte d'Alice au pays des merveilles, j'avais rencontré plusieurs personnes, enfin surtout des animaux complètements fou comme le lièvre ou je ne sais plus qui, la sois disante fausse tortue et puis le pire était l'histoire des tartes disparus, bref, cela partait dans tout les sens sans que je comprenne pourquoi, mais bon, rien n'a été plus horrible que de partager le corps du lapin avec mon compagnon Split, bon, j'avoue que maintenant, en y repensant, j'en rigole beaucoup, cependant, nos déplacements ne faisaient pas naturels et nous étions souvent en désaccord.

Bref, revenons en à notre histoire car au final, c'est le plus important. Lumi venait de me raconter son histoire et je lui posa quelques questions car, je ne comprenais pas tout, la chaleur sans doute puis la baisse de magie n'arrangeait rien ( effectivement, je me cherche une excuse à peu près crédible ). Avec un grand calme, la jeune humaine répondit à mes questions. Elle vivait dans l'edelweiss éternel car ses parents ne connaissaient pas Utopia, la ville des humains, une ville où la magie était totalement annulée, j'en avait encore d'étrange sensations depuis mon passage dans cette cité, bien que d'un autre côté, je la trouvais magnifique. Lumi n'avait pas eu une vie très facile, elle devait toujours se cacher, car par déduction, personne n'aimait les humains et leur anti-magie, ce n'est pas qu'ils les détestent, ils en ont peur car les humains ont la capacité d'annuler nos pouvoirs, mais bon, jusqu'à preuve du contraire, ce n'est pas une raison pour les haïr. Je décida de glisser une petite phrase pour la réconforter un petit peu.

- Je ne peux comprendre ce que tu as enduré, disais-je avec une grande douceur, cependant, je pense que cela n'a pas été facile pour toi, heureusement, aujourd'hui, tu vies librement sans aucune contradiction avec qui que ce soit.

Je me rendis compte qu'en voulant la réconforter, je venais de dire quelque chose qui n'avait pas une grande logique, passons, Lumi répondit donc à ma deuxième question. Il n'y avait pas de réelles preuves que c'était Hadanell ( le sorcier ) qui avait éliminé les parents de Lumi, cependant, trop d'éléments le rendaient coupable. Bref, elle m'expliqua sans aucun mal ce que le sorcier avait fait avec elle, il est vrai que même si d'un côté, Hadanell s'était servi de Lumi comme cobaye, il lui avait quand même appris à se battre, de plus, elle avait eu la possibilité de découvrir le monde, ce qui a final était plutôt bien pour elle. Je rougis lorsque Lumi me fit comprendre que c'était grâce à moi que ses aprioris sur les personnes possédant des pouvoirs magiques avaient disparu. Personnellement, je n'avais aucune raison d'en vouloir aux humains, ils ne m'avaient rien fait, cependant, la plupart des élémentals considéraient mal les humains, il faut dire que la plupart des personnes de notre race étaient à la base des humains et que leurs familles les ont rejetés du fait de leur transformation en élémental.

Lorsque l'humaine termina ses explications, elle me fit comprendre avec enthousiasme que c'était à mon tour, j'allais sans doute la décevoir car il ne s'était pas déroulé des choses extraordinaires avant que je devienne ce que je suis. Enfin bref, je commença donc mon discours en prenant une grande inspiration pour que je me calme, car j'avais tendance à parler assez vite.

- Effectivement, c'est à mon tour. Je suis donc née sur Aeden, la ville où on s'est rencontrée, mon père Anaël était magicien et ma mère était une élémentale de l'eau, pour être franche, il ne s'est pas passée grand chose, mes parents avaient pas mal d'argents car malgré les tensions entre magiciens et élémentals, la reine lui donnait quelques missions, même si aujourd'hui, je sais qu'elle espérait simplement qu'il meurt lors d'une quête, malheureusement pour elle, il est toujours revenu et comme il faisait des missions périlleuses, cela rapportait beaucoup d'argent. Mes parents m'ont suivis tout au long de mon enfance, chaque soir, j'avais le droit à une histoire, enfin bref, j'ai vécu une sublime enfance sans aucun problème, mis à part que les élémentals nous regardaient avec dégouts du fait que mon père soit magicien. Je pris une petite pause car je n'avais plus de souffle. Depuis mon plus jeune âge, j'étais très proche de l'eau, je passais mon temps dans le lac à côté de ma maison, et à l'âge de 12 ans, je passa l'étape de la communion, c'est cette étape qui m'a permis d'avoir des pouvoirs, malheureusement, en devenant imprégnée, je passa d'un simple dégout à un mépris total, car les imprégnées sont dangereux pour la communauté, le pouvoir d'un élémental est très puissant, cependant, nous ne le contrôlons pas forcément, c'est pourquoi vivre en tant qu'imprégnée a été un véritable supplice. Mon pouvoir se déchainait avec une grande force sans que je puisse faire quoique ce soit et peu à peu je sombrais dans la déprime. Je repris une pause, il fallait laisser du suspens car la suite était meilleure. Puis, une femme me proposa son aide, Anwen, l'esprit élémentaire de la glace, elle n'avait pas peur de moi et pouvait contenir mon pouvoir, de ce fait, elle m'entraîna pendant longtemps, et je passa rapidement apprenti, puis élémentale et enfin maître élémentale de l'eau. Le moment le plus dur de ma vie a été le jour de la mort de mon père, cela ne fait même pas un an qu'il n'est plus là, mais je continue à avancer pour lui et j'espère un jour pouvoir faire régner la paix entres les élémentals et les magiciens, cela lui ferait plaisir et je sais qu'un jour, je le reverrai.

Depuis quelques temps, je m'étais mise à réfléchir sur l'univers, étant donné que la magie existait, je pensa également que les fantômes ne devaient pas être une superstition. Je ne le tirerai pas de la mort, même si j'en avais les moyens car le destin était fait comme cela et je ne devais pas le changer, cependant, quand je ne serais plus de ce monde, j'aurais une chance de le revoir et de lui raconter mes exploits fait dans le passé.

- Voilà Lumi, tu as à peu près toute l'histoire de ma vie.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 14 Juin 2014, 20:05

Je venais de finir de répondre aux questions d’Erine et lui ayant demandée de me raconter son histoire c’est avec un grand intérêt que je l’écoutas. Je découvris donc qu’elle était née à Aeden de l’union d’une élémental et d’un magicien. Appartement les premières années de sa vie furent assez peu mouvementée. Ces parents possédaient de l’argent grâce aux missions que faisait son père sur l’ordre de l’impératrice du tout. D’après elle ces missions avait pour unique but de réussir à tuer son père mais son père réussissait toujours à en revenir vivant. Elle avait elle aussi subit la discrimination de la part des autres personnes à cause du fait que son père était un magicien. j’appris ensuite qu’a l’age de ces douze ans elle passa une sorte d’étape et qu’à la suite de celle-ci le regard des gens changea encore pour passer du dégout au mépris le plus totale. Je ne pus m’empêcher de soupirer à cette nouvelle. Décidément quel que soit leur peuple d’appartenance et quelque soit la race d’une personnes du moment qu’une petite différence était présente alors la discrimination suivait.

Je ne m’en formalisa pas décidant quand même de lui faire par de ce que je pensais une fois son récit terminé. Apparemment durant la période qu’elle avait passée en imprégnée, le nom qu’elle avait donnée à la période ou elle avait acquis ces pouvoirs, son pouvoir se déclenchait de manières incontrôlé et avec force sans qu’elle puisse avoir le moindre contrôle dessus. Un jour une femme nommée Anwen vint lui proposer sont aide et grâce à elle elle avait atteint un certain niveau de puissance. Son histoire s’obscurcit quand elle m’appris la mort de son père. C’était pour lui qu’elle voulait rétablir une paix entre les élémentals et les magiciens.

Bien que je n’avais jamais eu de réelle intérêts pour la politique Hadanell m’avait forcé à apprendre les relations entres chaque races et à reconnaitre certains chef de race. Je n’avais jamais vraiment écoutée ces leçons mais j’en avais néanmoins retenus certaines base. Notamment que la politique des élémentals était figée et qu’il vouait une haine farouche envers certaines races. Les magiciens et les humains en faisait partis mais ce n’était pas les seules races à subir leurs racismes. Je me reconcentras sur ce que venais de dire Erines et dis « D’une certaine manière nos histoire se ressemble. Nous avons sommes toute les deux née d’un père d’une autre race et nous avons passé une partie de notre vie à subir les quolibets des gens. Le destin fait quand même bien les choses des fois » je ponctua ma phrase d’un petit rire et réfléchis à ce que venais de me dire Erine. Je ne connaissais que les plus grands points de la vie des élémentals et la qu’Erine était avec moi j’étais décidée à approfondir mes connaissance sur eux. Mais avant j’avais une ou deux autres questions sur elle.

« Si ton père était un magicien comment à t’il rencontré ta mère ? Je connais un petit peu la politique actuel de la reine et je ne comprend pas pourquoi elle a fait une exception juste pour eux deux. D’ailleurs je ne pense pas mais comme ton père était un magicien a tu obtenue une part de ces pouvoir ou ne possède tu que les facultés propres aux élémentals ? » je m’arrêtas un instant. J’avais un grand nombre de question à lui poser et je cherchais à faire le tris afin de ne pas lui poser de questions trop indiscrète ou qui pourrait réveiller de mauvais souvenir. Après un bref instant je repris « Tu m’a parlée d’une femmes nommée Anwen qui est venue te proposer son aide et qui t’a aidée à contrôler tes pouvoirs. Comment c’est passé votre rencontre ? Cela c’est fait par hasard ou tu a eu connaissance de cette femmes et las de ne pas parvenir à te contrôler tu est aller la chercher afin de lui demander de t’aider ? »

Je m’arrêtas un nouvel instant réfléchissant afin de refaire un tris dans les questions que j'avais en tête puis après un certains temps je rajoutas « Au fait je connait deux trois choses aux sujets des élémentals mais mes connaissances sont quand même assez maigres. Une fois que tu auras répondus aux premières questions pourras tu m'éclairer sur certains points ? évidement si tu a des questions sur les humains je suis tout à fait d'accord pour te donner des réponses.»
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 15 Juin 2014, 12:44

Je venais de raconter mon histoire pas très palpitante de ma vie, mais bon, j'étais fière de mon passé, c'est pourquoi je pouvais le dire aussi facilement, car je n'avais pas honte de dire que j'ai eu une enfance quasi parfaite sans réelle encombre, avant l'étape de la communion, tout allait pour le mieux bien que, déjà à cette époque, je n'appréciait guère la reine Takias. Enfin bon, à la fin de mon histoire, je me demandais ce que Lumi allait en penser, car, moi, je n'avais pas vécu cachée pendant mon enfance puis enlevée par quelqu'un pour devenir un cobaye, non, j'ai juste vécu toute ma vie dans la cité d'Aeden assez paisiblement.

Je voyais un léger sourire de la part de Lumi et je me demandais ce que cela signifiait, cependant, je ne chercha pas à trouver la réponse car je partais souvent dans des domaines totalement hors-sujet en commençant par une simple petite chose. Split se tenait derrière moi et avait encore une fois, écouté mon histoire, car au final, ce n'était pas le première fois qu'on me demandait de la raconter. Je pouvais voir, ou plutôt entendre, un léger ronflement lorsque je termina mon récit. Je n'y prêta pas attention et commença à écouter les questions que Lumi me posait, elle constata que nos vies se ressemblaient, effectivement, il y avait quelques similitudes.

- Oui, nous avons toutes les deux eu un père d'une race différente ainsi que le dégout de la plupart des gens à cause de cela. disais-je avec un léger sourire. Effectivement, le destin peut accomplir de jolies choses. Comme notre rencontre.

Je répondis franchement et attendait les autres questions de Lumi, je voyais que dans sa tête, il y en avait pleins, des centaines, non, des milliers, enfin bref, il fallait qu'elle fasse le tri car sinon, nous y serions encore pendant soixante-dix ans... Au moins. La première question fut tout simplement comment nos parents se sont rencontrés ainsi que si je possédais les pouvoirs de mon père. Je pris une grande inspiration et répondit à cette première question avec calme.

- Ils se sont rencontrés lors d'une mission de leur reine, c'était avant que Takias rentre au pouvoir, les tendances entre nos deux races étaient à ce moment neutres, bon, il demeurait quand même quelques tensions mais ce n'était rien de comparable à aujourd'hui. Ils travaillaient, au début contre leur gré ensemble pour une mission d'éclairage, pour faire court, ils se sont fait emprisonner et c'est là que leur histoire à commencer si tu vois ce que je veux dire. Je pris une petite pause pour répondre à la seconde partie de la question. J'ai le pouvoir de mon père, car je suis à demi-magicienne, cependant, je ne le contrôle pas encore, disons que ce n'est pas facile car mon côté élemental rejette la magie blanche. Mais bon, j'y arriverais, un jour.

Je venais donc de répondre à la première question, et sans avoir le temps de respirer, Lumi m'en lança une autre et attendait avec impatience, ma réponse, cette question portait comme sujet, Anwen.

- Anwen est mon maître mais également l'esprit élémentaire de la glace. Au début, je ne la connaissais que de nom car c'était une conseillère de la reine Takias, ce qui lui donnait une certaine notoriété. Nous nous sommes rencontrées uniquement par hasard, j'avais décidé, de contrôler mes pouvoirs, sauf que j'avais besoin d'aide, et par pur hasard, je tomba nez à nez avec elle. Je suis assez direct par conséquent, je ne tarda pas à lui demander son aide, à ma grande surprise, elle accepta sans hésiter. C'est à partir de ce jour que ma vie a changé.

Anwen était un grand passage de ma vie que je n'oublierai jamais, car, si elle n'avait pas été là, jamais je n'aurais pu progresser et devenir aujourd'hui maître élémental. Je lui devais tout, à présent, je la considérai plus comme ma soeur. Je me tira vite de mes pensées car il fallait que j'explique à Lumi, ce qu'était les élémentals.

- C'est assez simple, disais-je en voulant rire sans aucune raison,tout d'abord, nous n'avons pas été créé par les dieux contrairement à vous les humains et à la plupart des races des terres du Yin et du Yang. Les élémentals ont été créé par les magiciens et sorciers, leur pouvoir peut s'il n'est pas contrôlé transformer une personne en élémental en fonction de l'élément le plus proche de la cible. Maintenant, cette façon existe encore, Takias est devenue élémentale comme cela, mais nous pouvons tout simplement naître élémental. Je pris une petite pause pour reprendre mon souffle et continua. Notre pouvoir s'attache à un élément, notre élément de base, bien que nous pouvons en contrôler plusieurs, notre élément de base fait parti de nous, c'est la raison pour laquelle j'ai les yeux bleus. Je peux créer, contrôler, et fusionner avec l'eau sans aucun soucis.

Tout en le disant, je fis la démonstration à Lumi, bien que ma magie soit en baisse, utiliser mon élément de base n'était pas très dur. Enfin bon. J'avais terminé mon discours plutôt long et posa une question qui me titillait l'esprit.

- Dis-moi, l'anti-magie n'est pas une sorte de magie qui annule la magie des autres ? Car en fait, je n'arrive pas bien à comprendre son fonctionnement. Mis à part que lorsqu'on jette des sorts, ça fait pouf, plus rien. Tout en parlant je fis des gestes avec une tête appart qui fit rigoler Split étant donné qu'il venait de se réveiller.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 16 Juin 2014, 09:46

J'attendis qu'Erine ai finis son récit pou lui poser mes questions sur ces parents et sur Anwen. J’appris donc que sa mère et son père c'étaient rencontrés dans une prison et que même si leur relation était plutôt tendus au départ elle avait bien évolué. Elle m'appris aussi qu'elle possédait une part des pouvoirs de son père mais que sa part élémental rejetait la magie blanche ce qui l’empêchait de les contrôler. Concernant Anwen sa rencontre avec elle c'était faite par hasard. Elle ne la connaissait que de noms étant donnée qu'il s'agissait de la conseillère de la reine puis un jour elle l'avait rencontrée et lui avait demandée de l'aide pour maîtriser ces pouvoirs, qui apparemment était plus qu'instable jusque la.  Anwen avait accepter et c'était grâce à elle qu'elle était ce qu'elle est aujourd'hui.

J'enchaînas mes questions en lui demandant de m'éclairer un petit peu sur certains points propres aux élémentals. Hadanall avait jugé bon de m'apprendre la politique propres aux races et un tas d'autres éléments tous plus inutiles les uns que les autres mais concernant les races il ne m'avait appris que à discerner plus ou moins facilement le peuple d'appartenance d'une personnes. Je pense qu'il avait ça car il pensait que s'il m'apprenait quoique se soit sur les autres races alors je l'obligerait à me parler plus en détail des sorciers. Enfin la questions n'était pas la. J'avais enfin moyen d'approfondir mes connaissance il fallait que j'en profite.

Erine m'expliqua donc les principaux points à savoir sur les élementals et une fois cela fait elle me demandas ce qu'était vraiment l'anti-magie. «  Hum et bien enfaîte je ne sais moi-même pas trop ce qu'est l'anti-magie. C'était afin de découvrir ceci qu'Hadenell faisait ces test. Pour ma part je considère l'anti-magie comme une branche éloignée de la magie. Par contre il ne faut pas considérer que quand on nous jette un sort il disparaît tout simplement. Si tu me lance une gerbe de flamme par exemple je ne serais pas brûlée mais je sentirais la chaleur qui s'en dégage. Pareil avec de l'eau je ne serai pas frappée par la puissance du jet d'eau mais je serai mouillée quand même. Par contre je n'est jamais était confrontée à une personnes contrôlant le métal je ne sais donc pas trop ce qui se passerait si une telle personnes me lançait un sort. Je pense que le résultat serait le même que pour un sort de la nature, il n'y aurait aucun effet mais il est vrai que je suis assez curieuse à ce sujet. » Je rigolas doucement un instant devant cette réflexion et l'expression surprise d'Erine puis je rajoutas « Cela peut sembler bizarre que je cherche à savoir ce que tel ou tel sort ferais sur moi mais à force de servir de cobaye je sais que la majorités des sort non pas d'effet vraiment notable sur moi. Enfin si mon adversaire à une magie vraiment puissante alors son sort pourras me toucher mais je ne peux pas connaître la puissance de quelqu'un temps qu'il pas lancer de sort donc bon. »

Je m’arrêtas un instant réfléchissant à ce que j'avais pu oublier puis je repris « Tiens d'ailleurs dire qu'un humain ne peut pas utiliser de magie est faut. Si un objet et charger d'un sort ou d'une magie alors nous pouvons utiliser celle-ci. Quand j'étais encore à son service afin que je me défende il m'avait prêté une chaînette auquel il avait attacher la création et le contrôle de la foudre. Cependant même si on peut maîtriser une magie de cette manière notre anti-magie est encore présente et on affaiblie progressivement l'objet jusqu'à lui enlever définitivement la magie qui lui est attachée. » je laissa de nouveau un instant le silence emplir l'air et je rajoutas « Je suis désolée la question vas sûrement te sembler idiote mais tu m'a parler de l’épreuve de la communions toute à l'heure mais de quoi s'agit t' il précisément ? Et quels sont les principales différences existantes entre une personnes née élémental et une personnes qui l'est devenues à cause d'un magicien ? » En disant ma dernières phrase un élément me fit réagir. J'avais servis de cobaye à Hadanell et il m'avait lancé un nombre incalculable de sort. Si en dix ans il y avait eu le moindre problème alors à l'heure actuel je ne serai plus humaine. Je sourit sans réelle raison à cette pensée et j'attendis sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 18 Juin 2014, 15:40

Je venais donc, après la demande de Lumi, mon amie humaine, de répondre à ses questions juste après lui avoir expliqué ce qu'était réellement un élémental, car au final, elle ne connaissait pas grand chose de notre race, ce n'était pas quelque chose de grave, je savais pertinemment que les humains ne préféraient pas trop étudier sur les races magiques, bien que Lumi ait été enlevée par un sorcier, la seule hypothèse que je pus trouver pour répondre à ce manque de connaissance vis à vis des élémentals était d'éviter que Lumi ne pose par la suite, des questions en rapport avec les sorciers, pour ajouter une dernière chose, les sorciers haïssent autant les élémentals que notre reine les déteste, c'est pour vous dire à quel point ils ne nous aiment pas du tout du tout.

Après mes explications plutôt précise de notre peuple assez étrange, il faut le dire. En même temps, qui a eu l'idée de laisser une femme totalement folle et sanguinaire au pouvoir hein ? Bon, en tout cas, après mes explications, je posa quelques questions à Lumi sur l'anti magie car au final, je ne savais pas beaucoup de choses sur ce sujet. Avec un grand calme, mon amie m'expliqua peu de choses, car au final, elle ne connaissait pas tant que ça l'anti-magie. Cependant, elle corrigea certain point. Je compris alors que l'anti magie ne faisait pas totalement disparaitre le sort comme une barrière magie intégrée. Non, il réduisait la force du sort selon la puissance de l'humain et du pratiquant de magie. Je me demanda donc, si avec ma puissance, j'allais lui faire quelque chose, enfin bon, nous étions amies et je préférais que cela reste ainsi.

- Je comprends mieux, disais-je avec un jolie sourire, je ne pensais pas que l'anti magie fonctionnait de cette façon là. Donc, pour mieux que je comprenne, l'anti magie dépend de la puissance de l'humain, plus un humain est puissant et acquiert de l'expérience, plus son anti magie est puissante. Je pris une petite pause afin de reprendre mon souffle car je m'étais exprimée à une vitesse incommensurable puis je continua ce que je voulais dire avec toujours, mon sourire. De plus, si j'ai à peu près tout compris, ton anti magie va réduire la force du sort ennemi, donc, si ton ennemi est aussi puissant en magie que toi en anti magie, tu gagneras le combat car tu annuleras toute sa magie. Cependant, si une personne possédant des pouvoirs est plus puissante que toi, tu as des chances de perdre car ton anti magie n'annulera pas toute la puissance des ses sorts.

Il est vrai que l'anti magie demeurait un mystère pour pas mal de personne, de plus, nous ne savions pas pourquoi les humains ne possédaient aucun pouvoir alors que toutes les autres races en possédaient. Effectivement, je ne comprenais que peu de chose à ce sujet. Puis, Lumi vint rajouter un petit qui m'appris une information. Les humains pouvaient utiliser des objets magiques, bien que, au bout d'un certain, l'anti magie de l'humais absorbait totalement la magie de l'arme.

- Je n'en savais absolument rien. Tu vois, je pensais que les humains ne pouvaient utiliser de la magie, sous n'importe quelle forme. Je me coucherais moins bête ce soir.

Le temps des réponses de Lumi ne dura pas, car au final, je devais répondre à une nouvelle question. Qu'est-ce qu'était l'étape de la communion ainsi que la différence entre un élémental née et un humain devenu élémental. J'allais lui expliquer simplement, car sinon, nous en avion pour facilement deux ou trois heures bien pleines.

- Bon, pour faire simple, lorsqu'on nait élémental, nous ne possédons aucun pouvoir, nous sommes un peu comme des humains, cependant, vers le début de l'adolescence, nous apprenons l'élément qui nous habite, ou plutôt va mou habiter plus tard, je dirais même que l'on a quasiment le choix de notre élément, bien que je pense que nous ne choisissons pas notre élément bêtement, notre instinct nous dit d'aller vers cet élément plutôt qu'un autre, je pense que nous sommes prédestinés à avoir un élément particulier. Je pris une petite pause afin de marquer la fin de la première question de Lumi puis repris environ deux secondes après. Ensuite, il n'y aucune différence entre les élémentals nées élémentals et ceux transformés, cependant, ceux qui ont été transformé n'ont pas à passer l'étape de la communio, et que la plupart du temps, ils sont rejetés par leur famille.

Je venais donc de finir ma brève explication sur les Elementals et je commença à me lever afin de m'étirer, car au final, j'étais venue pour chercher une pierre non ? À la fin de mon étirement, je regarda toujours en souriant mon amie.

- Alors, on la cherche cette pierre ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 19 Juin 2014, 16:23

Grâce à Erine j'avais pu parfaire mes connaissances sur les élémentals et j'étais en train d'assimiler tout ce qu'elle m'avait dit quand je la vis se lever et s'étirer longuement. Après un bref instant elle me dit, un grand sourire sur les lèvres « Alors on la cherche cette pierre ? » Elle avait raison si nous étions ici c'était pour chercher la pierre de vérité. J'étais tellement absorbée par notre conversations que cela m'était en partis sortis de la tête. Je me levas à mon tours et commenças à réfléchir. La premières chose à faire avant de se lancer à la recherche était de m'être en communs ce que nous sachions sur la pierres. Je fis quelques pas tout en réfléchissant puis je fit par de mes idées à Erines
j'ignorais ce qu'elle savait mais peut être avait-elle quelques informations que je n'avais pas pu glaner dans les notes d'hadanell.

« Avant de commencer notre recherche nous ferions mieux de m'être en communs ce que nous savons sur la pierres. Je ne sais pas si cela nous seras vraiment utiles mais on ne sait jamais. Je commence et une fois que j'ai finis tu complètes si tu a des informations en plus d'accord ? » je me tus quelques instant afin de lui laisser le temps de réfléchir à ce qu'elle connaissait au sujet de la pierres et j'en profitas pour faire de même. D’après ce que j'avais pu lire la pierre était présente dans ces jardins néanmoins elle ne se montrerait uniquement à la personnes qu'elle auras choisi. Une fois cela fait elle serait liée à cette personnes et ne ils ne pourraient êtres séparés. Néanmoins savoir cela ne nous aidez pas vraiment. Je ne savais toujours pas si cette pierre était réelle ou non et si c'était le cas rien ne disait que j'étais la personnes qu'elle allait choisir.

« Comme je disais je ne connais pas grand choses au sujet de cette pierre. Je sais que son pouvoir serait de forcer les gens à dire la vérités aux questions qu'on leurs pose. Ensuite à par le fait qu'elle serait présente dans ces jardins je ne sais pas du tout ce qu'on peut faire pour la chercher et ou la chercher. D'après ce que j'ai pu lire dans les notes de mon maître la pierre ne se montrerait que à la personnes à qui elle est destinée. Cependant comme je te le disais je ne sais pas si je suis la personnes à qui elle est destinée de plus on ne sait même pas si la pierre existe comme je te le disais toute à l'heure. » je me replongea un instant dans mes pensés réfléchissant aux éléments que j'avais pu oublier. Aucune ne me viens à l'esprit et j'écoutas donc attentivement ce qu'Erine connaissait au sujet de la pierre. Une fois ces explications finis et après un bref instant je me tournas de nouveau vers elle et dis « bon même si nous ne savons pas ou aller autant commencer à marcher parmi le jardins. Je ne crois pas qu'on puisse la trouver de cette manière néanmoins cela nous permettras de connaître un petit peu mieux ce jardin. »

Sans attendre sa réponse je m'engagea dans les corridors de verdure formés par le jardin et commenças mon avancée. Sheva qui ne m'avait alors pas quittée d'une semelles pris son envole et partis de son côté explorer le jardin. De mon côté je continuas de réfléchir tout en marchant quand je me fis une réflexion. Si la pierre ne se montrait qu'a la personnes qu'elle juge être son propriétaire cela voulais dire qu'elle devait se baser sur un élément pour pouvoir choisir. Si on découvrait qu'elle était cet élément alors nos chance de découvrir la pierre devrait augmenter en conséquence.

Perdus dans mes pensée je n'avais pas vu que je m'étais éloignée d'Erine je m’arrêtas donc pour l'attendre et quand elle arrivas à mon niveau je lui fit par de ce que je venais de penser «  Au fait je pensais à quelques chose. Si la pierre choisit son détenteur alors elle doit se baser sur quelque chose pour le choisir. Si on découvrait qu'elle est cet élément alors nos chances de la trouver augmenterait grandement. Cependant je n'ai pas trop d'idée de ce que sa peut-être. Tu as une idée toi ? »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 21 Juin 2014, 15:49


Nous venions toutes les deux, de terminer le moment de mis en commun de notre vie, celui où je devais raconter mon histoire assez banale que je trouvais plutôt ennuyeuse, tandis que Lumi, elle, trouvait ma vie assez passionnante. Nous avions une légère différence au niveau de la définition du mot "passionnante". Enfin bref, je me leva et demanda gentiment à Lumi tout en prenant bien soin de m'étirer pour mon vieux corps de vieille femme de dix neuf ans ( bon, moi et l'humour ). Je ne savais pas grand chose sur cette pierre et c'est ce qui m'embêtait. Je ne savais pas du tout si j'allais servir à quelque chose dans cette quête, bien entendu, j'allais la chercher mais cela ne voulait pas dire que ma présence allait être utile. Enfin bon. Nous allions bien voir. Puis, malheureusement, Lumi eut l'idée que l'on mette en commun nos informations concernant la pierre de vérité. Je fis une mine gênée et lui répondit simplement.

- D'accord.

Heureusement, elle voulait commencer, je ne vous laisse imaginer la catastrophe que cela aurait été si j'avais dû commencer à donner des informations, alors, je sais que... c'est une pierre et qu'elle a le pouvoir de forcer autrui à dire la vérité quoiqu'il arrive. FINI. Enfin bon, je me mis à penser à ce que je pourrais dire pour disons amortir le choc que j'allais me recevoir lorsque je lui dirais que je ne connaissais rien au sujet de la pierre et que j'étais venue simplement pour l'aider à la trouver et m'occuper. Je ne trouva aucune bonne excuse, dans tout les cas, je me voyais assommée par terre à demie-morte, puis d'un seul coup, je me mis à glousser car je venais de penser que Lumi n'était pas capable de faire cette action à une amie.

J'écouta enfin le discours de Lumi et j'eus une lueur d'espoir lors des premiers mots de mon amie l'humaine, elle ne connaissait pas grand chose à ce sujet... eh bah... nous étions deux. Je savais tout ce qu'elle me raconta, de ses pouvoirs à son nom, cependant, je ne savais pas, avant de recevoir la lettre de Lumi que cette pierre se trouvait dans le jardin du savoir. De plus, je pus apprendre ce jour là qu'elle ne se montrait qu'à une personne digne de la posséder. Je ne savais pas si Lumi était "la personne" en question, cependant je savais, depuis le temps que je la connaissais qu'elle était capable d'utiliser cette pierre à bon usage sans faire de débordement qui pourraient nuire à diverses personnes. Mon amie était une personne sage et réfléchit.

- Sur ce point, nous sommes deux, disais-je avec une pointe d'amusement, pour être franche, je ne connaissais que son nom ainsi que son pouvoir, tu m'as appris tout le reste, alors, pour l'instant, je ne suis pas d'une grande aide, cependant, si il vient à y avoir un conflit, même avec ma magie diminuée, je pourrais comment dire, bien t'aider. Je fis une petite pause et puis repris la parole seulement quelques secondes après. Je pense que tu as toute les qualités requises pour posséder cette pierre, tu n'es pas une mauvaise personne qui l'utiliserait pour de mauvaises raisons, tu ne t'en servira que pour le nécessaire, je le sais.

En effet, Lumi avait besoin de réponse à ses question, cependant, je ne pouvais pas lui en donner, je ne connaissais strictement rien au sujet de la pierre qui pourrait nous aider. Donc bon, il fallait faire avec pour l'instant et chercher tranquillement sans s'énerver pour disons éviter un détail tout bête. Lumi eut une sorte d'idée, cependant, je ne savais pas si c'était la bonne, car selon moi, la pierre savait pertinemment qui nous étions, cela ne servait à rien de faire quelque chose pour berner la pierre. C'est une entité magique, des objets aussi bien cachés ne se font pas avoir aussi facilement.

- Je ne pense pas que tu as raison, car la pierre sait parfaitement comment tu es, et je pense que ce n'est pas utile de chercher l'élément qui fera qu'elle sera contente, c'est la pierre de vérité, si ça se trouve, elle nous écoute en ce moment, donc tu vois, je pense que nous devons juste nous armer de patience afin de la chercher le mieux que l'on puisse le faire.

Peut être avais-je tort, ou alors raison, cependant, d'un côté, il fallait tenter tout les issues pour pouvoir dire à la fin que l'on a fait tout notre possible pour la trouver. Enfin bon, il ne restait plus qu'à la chercher.  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 24 Juin 2014, 09:36

Nos connaissance sur la pierre étaient bien trop faible pour pouvoir nous aiguiller d'une manière ou d'une autre dans nos recherche et même si j'avais essayer de me convaincre que la pierre était capable de m'être à l'épreuve les prétendants à son obtention, au fond je n'y croyais pas vraiment. Ainsi quand Erine me répondit qu'elle pensait que je me trompais et que la pierre savait sûrement qui nous étions au moment ou nous commencions à la chercher je fus en partie d'accord avec elle. Cependant même si la pierres était capable de dire qui nous étions rien ne disait qu'elle allait nous simplifier la vie en nous faisans la découvrir facilement. Et il y avait même de grande chance que se ne soit pas le cas sinon n'importe qui pourrait tomber dessus par inadvertance.

Je m'assis sur une souche de bois et commença à réfléchir à la tournure qu'allait prendre nos recherches. Nous ne pouvions nous contenter de tourner en rond et regarder du coin de l'oeil tout les recoins du jardin. La magie pouvait peut-être nous aider dans cette entreprise néanmoins avec la baisse de la magie qui frappait le monde rien n'était gagné. Un battement d'aile au dessus de moi me fit sursauter et quand je levas les yeux je vis Sheva qui venait de se poser calmement sur les branche de l'arbre au dessus de moi. Une idée me traversa la tête quand mon regards redescendis et se posa sur le wyrm qui accompagnait toujours Erine dans ces aventures. Je réfléchis un instant afin de rendre cela le plus organisé possible puis je fit par de mon idée à Erine. Néanmoins avant cela une petite présentation s'imposait.

Je siffla Sheva qui s'envola de sa branche et vint se poser sur mon épaules. Je lui caressa affectueusement la tête «  Je te présente Sheva. C'est un oiseau que j'ai sauvé il y a quelques années alors que j'étais perdus dans une forêt à cause d'Hadanell. A ce moment ce n'était qu'un petit oisillons mais il a décidé de me suivre et depuis ce jours il reste avec moi. Je ne l'ai pas fait venir pour rien j'ai une idée pour la pierre. Ce n’est pas sur que cela marche mais ça ne coûte rien d'essayer après tout. » Je laissa planer ma phrase quelques instant perdu dans mes pensée et occupée à caressa Sheva, puis après quelques seconde je repris « il vas partir regarder d'au dessus du jardin sur il voit quelque chose quoi que se soit qui semble ne pas être normal. Une fois cela fait il reviendras et nous y guideras. Néanmoins j'aimerais que ton Wyrm parte lui aussi voir si il ne peut pas voir un élément sortant de l'ordinaire. Tu est d'accord ? » Je n'attendit pas sa réponse pour chuchoter à Sheva ce que j'attendais de lui. Il poussa un petit sifflement d’approbation et pris son envol.

Je le regardas s'envoler quelques instants et me perdis de nouveau dans mes pensée. Même si nos compagnons pouvait nous être d'une certaines aide rien ne disais qu'ils allaient trouver quelque choses. Il y avait même de très grande chance qu'il ne trouve rien malheureusement. J'avais beau chercher je ne voyais pas trente-six solution pour nous aider à trouver cette pierre. Essayer de nous servir de la magie en nous basant uniquement sur le fait que la pierre en dégageait suffisamment pour qu'Erine puisse la ressentir. La deuxième solution consistait à marcher au hasard dans le jardin en cherchant attentivement partout autour de nous la pierre ou quelques chose qui nous indiquerais sa puissance. Je me retournas vers Erines et dit

« Bon maintenant nous n'avons plus beaucoup de choix. On peut attendre ici qu'ils reviennent et espérer qu'ils trouvent quelque chose mais pour être honnête je n'y crois pas trop. Il nous reste donc deux autres solutions un petit peu plus viable mais encore une fois rien n'est garantit. La premières consiste à marcher aux hasard dans le jardin et de chercher un quelconque élément susceptible de nous aider à la trouver, et la deuxième serait que tu arrive à la trouver grâce à la magie. Néanmoins j'ignore si la pierre dégage suffisamment de magie pour être détectée ainsi et j’espère que la baisse de magie ne t’empêcheras pas trop de le faire. » je regardas un instant Erine. Elle semblait fatiguée. Sûrement à cause de la baisse de la magie  mais il semblait y avoir autres choses. Je restas un instant silencieuse puis je me décidas à lui poser la question

« Tu est sur que sa va bien toi ? Tu a l'air fatiguée. Je veux bien croire que la baisse de magie t'affaiblit mais pas à ce point. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 25 Juin 2014, 23:08


Malheureusement pour nous, nos connaissances de la pierre de vérité étaient minime, je dirais même que nous n'avions aucune connaissance de celle-ci, mis à part son nom et son sois disant pouvoir. Je n'avais pas de plan à proposer, je pensa cependant à utiliser mon pouvoir de vol grâce à mes ailes pour chercher avec Split la pierre d'en haut, cependant, avec la baisse de magie et ma grande fatigue à cause de ma blessure du fait de cette maudite magie qui diminue. Pour faire simple, la baisse de magie m'a fait perdre beaucoup de puissance, de ce fait, un Ridère m'a légèrement écrabouillé la jambe en éparpillant tout les os de celle-ci, je ne vous dit pas le massacre, avec la baisse de magie, les soins administrés étaient moins puissant et en plus, je ne pouvais plus utiliser mon pouvoir de régénération avec la terre. Super ! Au final, j'avais été cloitrer chez moi à ne rien faire et en souffrant le martyre, finalement je l'adorais cette perte de magie !

Se sentir diminuer à se point est tout bonnement horrible, et j'espérais ne plus avoir à le ressentir, cependant, au fond de moi, j'avais le pressentiment que la magie allait diminuer jusqu'à atteindre le nombre de zéro, je le sentais, notre magique et vital s'envolait sans que l'on ne puisse rien y faire, je n'aurais pas pu trouver ce maudit cristal bleu non ? Il a fallu que je sois en mission importante de la reine pour ne pas me diriger vers la montagne de glace où comme par hasard, le cristal bleu s'y trouvait ! Décidément je n'avais pas de chance. J'arrêta de me plaindre dans ma tête en me disant que j'aurais tout simplement pu mourir et que certain n'aurait pas eu la chance que j'ai eu. Lumi proposa un plan juste après, me tirant de mes pensées ce qui franchement était la meilleure des solutions car je sentais la colère venir en moi. Mon élément incarne la sagesse et alors ! J'ai bien le droit d'avoir des crises de nerfs non ? Mes cheveux se mouillèrent instantanément, prouvant à tout le monde que je m'énervais mais j'écouta bien attentivement le plan de Lumi tout en prenant soin de sécher mes cheveux que je venais de détacher. Je pus donc faire la connaissance de Sheva un oiseau qu'elle avait sauvé. Il était magnifique. À la fin de sa présentation du plan qui consistait à utiliser nos compagnons afin de survoler les jardins du savoir, je pensa que ce n'était pas une si mauvaise idée et que je ne pouvais pas me permettre de voler pendant une longue durée j'étais vraiment trop épuisée.

- Effectivement Lumi, je pense que cette idée peut être bonne, autant essayer cela ne nous coûte absolument rien, de plus, ce n'est pas comme si le temps jouait contre nous et que nous risquions de mourir parce que la fin du monde arrivait.

Oui, disons que maintenant, j'avais l'habitude d'entendre cela, entre un volcan qui va rentrer en éruption et nous détruire puis un malade mental qui invoque une puissance maléfique pour régner sur la terre entière. Appart ça, ma vie est totalement paisible et sans obstacle. Le jeune et magnifique compagnon de Lumi s'envola et mon gentil wyrm fit de même le suivant un petit moment. Les deux animaux se regardèrent et prirent chacun une zone de recherche, du moins c'est ce que j'en avais déduit. Je me retourna vers Lumi et pu sentir malgré ma baisse magie qu'elle était plus puissante, plus sûre d'elle qu'auparavant, de plus, elle possédait une meilleure musculature que moi et possédait un plus grand charisme. Mon amie vint me parler, ce qui encore une fois me tira de mon comment dire... de ma description quasi intégrale du corps de mon amie. Elle donna deux propositions. Alors, soit, nous allions toutes les deux chercher un peu au hasard cette pierre mystique ou bien j'utilisais ma magie pour la trouver. Bon, les deux choix pouvaient marcher bien que je doutais de ma capacité à la trouver grâce à ma magie. D'une part je ne possédais plus autant de puissance, d'autre part, si tout le monde pouvait la sentir, il y a longtemps que quelqu'un l'aurait trouvé.

- Effectivement nous avons deux choix, je veux bien essayer de me concentrer afin de la trouver cependant, je doute fort que cela fonctionne. Je pense que si cette pierre est difficile à trouver, c'est qu'elle bloque toute magie nous empêchant donc de la sentir. Après, nous n'aurons plus qu'à la chercher normalement.

Je me positionna sur un rocher qui se trouvait au centre des jardins du savoir, disons que cela me permettait d'avoir le contact avec quasiment tout ce lieu. Je ferma les yeux et me concentra en demandant d'un geste de la main de ne faire aucun bruit, heureusement, il n'y avait pas trop de monde sur cette place, ce qui m'avantageait. Je me concentra et sentit la magie de mon compagnon qui n'avait pas diminué depuis le début de la baisse de magie, j'en déduisis donc facilement que la magie blanche ne craignait rien, elle ne subissait aucun changement. Bon, je me concentra un peu plus et sentit un ange déchus ainsi que deux Orishas, rien de bien intéressant. J'eus beau me concentrer, je ne sentis pas la pierre, où du moins rien qui pouvait m'aiguiller dans sa direction. Je rouvris les yeux et je vis Lumi qui était en trin de parler et me demandait si j'allais bien, au début, je voulu lui mentir, cependant, c'était mon amie et je devais lui dire la vérité.

- La baisse de magie y est pour quelque chose, cependant tu as raison, ce n'est pas que cette baisse qui est la cause de ma fatigue. Je pris une pause afin de marquer la fin de la phrase pour pouvoir commencer mon récit. Notre reine, Takias nous avait envoyé en mission avec mon maître, Anwen, l'esprit élémentaire de la glace, pour combattre une nouvelle race, les Ridères, notre mission s'avoue très vite un échec du fait de leur puissance monstrueuse qui surpasse je pense, toutes les personnes vivantes sur cette terre. Un de ces Ridères m'a attaqué et m'a expulsé à une cinquantaine de mètres plus loin me brisant la plupart des cottes. Je n'ai pas pu l'esquiver à cause de ma baisse de magie. Un second Ridère est venue et bizarrement, il ne me voyait pas, ce qui était une grande chance, cependant , il me marcha sur la jambe, et ces monstres mesurent environ 3 mètres voir plus, quant à leur poids, il doit être trois ou quatre fois supérieur au  nôtre. Pour faire bref, ma jambe droite était en mille morceau et à cause de la baisse de magie, je n'ai pas pu me régénérer en rentrant à Aeden, de plus, les infirmiers n'ont pu que refermer la blessure, c'est pourquoi, aujourd'hui, j'étais sensée être chez moi en trin de me reposer.

Voilà, je lui avais tout dit, cependant, il n'y avait pas intérêt à ce qu'elle me dise de rentrer car là, franchement, je ferais un meurtre. Enfin bon, je me sentais légèrement mieux du fait d'avoir raconté mon histoire douloureuse. Il ne restait cependant plus qu'à chercher la pierre.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 29 Juin 2014, 17:13

Ainsi c'était à cause d'une mission qu'elle avait menée dans les terres gelée qu'elle semblait si affaiblie. Je mettais moi aussi rendus sur ces terres afin de vérifier quelques choses et même si je préférais oublier ce que j'avais vus et vécu là-bas sa m'étais impossible. La reine avait vraiment du tout préparer pour pouvoir organiser une expédition sans craindre que le froid ne terrasse tous les membres. « je me suis rendus sur les terres gelées il y a quelques temps mais c'était un choix personnels. Enfin c'était surtout du à une des dernières conversations que j'avais eu avec Hadanell. Notre vision du continent était différentes et je souhaitais voir qui de nous deux avait raisons. Je me dis aujourd'hui que j'aurais mieux fait de ne jamais tenter l'expérience. » Je me tus un instant. Je n'avais pas envie de lui gâcher le morale avec mes pensée mais j'en avais trop dit pour la laisser comme ça. J’hésitas un instant puis devant son regard interrogateur je décidas de continuer

« Le temps que nous connaissons n'a pas court là-bas. Enfaîte toutes nos connaissances et habitudes n'ont pas court en ce lieu. Une fois qu'on c'est fait à cette idée alors appréhender ce qu'il se passe sur ces terres devient un petit peu plus facile. Quand je suis parties explorer ce lieux je ne savais rien de tous ça et quand je m'en suis rendus compte je suis tombée de très haut. Enfaîte je suis presque prêtes à parier que d'un point de vue médical je suis morte là-bas. Pas dans le sens ou la vie à quittée mon corps, je ne serais pas la sinon ou pas dans cet état, mais dans le sens ou j'ai passée une barrière. J'ai erré plusieurs jours dans le désert de glace avant de passer cette barrière puis je me suis retrouvée dans une grotte ou je me suis encore une fois retrouvée à marcher sans but et cherchant mon chemin. Après quelques temps la grotte j'ai passée une seconde barrière et je me suis réveillée au pied d'une montagne. Au sommet de celle-ci j'ai touchée un piédestal qui m'a fait avoir une vision de l'avenir et ma renvoyée chez moi. » Je me tus un instant. J'avais raconté tout ça sur un ton neutre mais me rappeler ce que j'avais vécu dans cette grotte avait été dur. Après quelques seconde je défis le lacet qui tenait le haut de ma tunique et je dévoila le cristal qui m'avait été incruster dans le torse à ma sorties de la grotte. Située quelques centimètres sous ma gorge il luisait d'un faible reflet au soleil.

« C’est la seule chose qui me permet d’être sure que ce que j'ai vécu là-bas n'est pas un rêve et c'est réellement passé. Quand j’étais dans la grotte je me suis évanouie après avoir été victimes d’illusion. A mon réveil j’étais non seulement sortis de la grotte mais j’avais aussi gagnée ça. » je ponctua ma phrase d’un sourire et d’un petit rire « enfin je ne vais pas te mentir je n’ai absolument aucune idée de qu’elle utilité il peut bien avoir et si il en a une tout cour » je laissa le silence retomber dans la clairière ou nous étions installée puis je repris. « Désolée si cette histoire n’est pas très gaie mais je ne pouvais pas juste te dire que j’étais moi aussi allez sur le continent de glace sans te raconter ce qu’il c’était passé là-bas. »

Je la regarda un instant. Elle m’avait expliqué les raisons de sa faiblesse actuelle et même si elle faisait comme si tout allait bien son visage et ces mouvement me prouvais bien que ce n’étais pas le cas. Néanmoins je ne pouvais pas lui dire de rentrer chez elle. Tout d’abord elle n’aurait pas voulu et m’aurait sans aucun doute assassinée sur place et de plus lui dire de rentrer était équivalent à lui dire que je la pensée inutiles à la moindre blessure. Et c’était loin d’être le cas. Je l’avais à une ou deux reprises vu se battre et je connaissais sa force. De sorte que même blessée et affaiblit à cause de la baisse de magie je savais qu’elle était capable de se débarrasser de la plupart de ces adversaires. Et cela remontait à plusieurs moi je ne savais pas ce qu’avait donné son entrainement avec Anwen mais elle avait réellement du devenir une grande combattante. Un légé sourire sur les lèvres je me décidas au bout de quelques secondes à répondre à son regard interrogateur «  Ne fait pas attentions je me disais juste que depuis notre rencontre tu avais réellement du devenir une combattante dangereuse et que j’étais fier de t’avoir à mes côté à ce moment. Aussi si tu crains que je ne te dise de rentrer chez toi pour te reposer soi sereine. Cela n’arrivera pas. Ce serait autant t’insulter toi que tes talents aux combats. » Quelques seconde s’écoulèrent de nouveaux avant que je ne reprenne en pouffant légèrement « et en parlant de talent aux combat il serait plus que temps que je cherche à m’améliorer. Les seules leçons que j’ai reçus me viennent de mon maitre mais elles ne servent que contre un adversaire de faible niveau. Ou sous l’effet de l’alcool »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

un fragment de vérité -pv Erine- (terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le doute et La vérité (St valentin/ Julius)(terminé)
» L'île corrompue [Pv Erine]
» Le temple enfoui [Erine]
» Un dragon se réveille [Erine/Mickey]
» Les Statues de Cristal - [ERINE WHITE]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres de Sympan :: Zone RP - Mers :: Mers - Ouest-