Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez
 

 Début de l'apprentissage de l'élément eau [PV Anwen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Jeu 06 Mar 2014, 14:21

Alors que j'avais donné mon premier coup sans lui faire de mal et sans force, la jeune femme avait bien esquivé mon coup c'était facile à prévoir en même temps rien. Je la regardais quelques secondes et j'ai après avoir fait mon monologue, mais moi avais eu de l'impact sur la jeune fille et je savais très bien puisque celle-ci avait drôlement changé en quelques minutes. La jeune femme s'approcha un peu de moi mais pas beaucoup et prit la parole avec une voix douce et calme :

–D'accord, je pense que tu as raison, mais je ne savais pas trop, les combats au corps à corps ne sont pas dans mes habitudes de la semaine. J'avais entendu parler, une fois ou deux, les armes magiques, mais tu sais, je ne pensais pas vraiment que cela pouvait être accessible, je pensais plutôt que c'était réservé pour des personnes comme toi ou comme notre impératrice Takias. Sinon, j'arrive prends garde !

Alors qu'elle n'avait même pas fini sa phrase elle me fonça dessus sauta en l'air pour me donner un coup dans la poule. Son agilité et sa rapidité était quand même assez exceptionnelle pour son niveau, j'étais assez impressionnée par la prestance de la jeune fille. Je savais qu'elle aurait un bon avenir dans notre race dans notre société et qu'elle deviendrait puissante un jour ou l'autre mais il fallait de l'entraînement et ça je le savais bien comme tout le monde. À première vue son coup n'était pas puissant mais je devais pas la sous-estimer ce n'était pas bien! Je pouvais très bien esquiver ou fuir ce coup mais en plus de ça je renforçais ma main de glace pour attraper sa jambe directement.

Alors que j'avais attrapé sa jambe je remarquais que ces gens n'avaient pas beaucoup de muscles et au combat, la forme physique était assez importante et c'est pouvait aller loin. Avoir un bon corps entraîné était important lorsqu'on combat et au corps à corps.Puis je lâcha sa jambe doucement pour qu'on reprennent le combat rapidement. À première vue le corps de la jeune femme était bien constitué mais j'avais peur que la force qui résidait dans ses membres n'était pas suffisants pour le combat au corps à corps. À mon avis la jeune femme serait très bien dans des combats à distance moyenne ou à longue distance mais pas dans un combat rapproché. J'avais peur que si l'adversaire était plus puissant qu'elle et qui avait plus de force qu'elle comme un vampire ou un démon, la jeune fille pourrait se briser facilement enfin c'est ce que je pensais maintenant. Et je n'avais pas envie de voir cela dans le futur.
J'ai pris la parole avec une voix douce mais assez sérieuse pour qu'elle comprenne bien :

– je vois bien que tu as une bonne constitution physique mais je voudrais que tu te renforces un peu ton corps puisque je le semble un peu trop fragile pour le combat corps à corps. Je suis désolée si ça te vexe ce n'est pas ma faute mais je te dis la vérité en face. Pour moi ton corps est trop fragile. En même temps tu es une élémentale de l'eau et ta spécialité plutôt dans le combat à distance moyenne est pas corps à corps. Alors que les élémentals du feu ou de la foudre peuvent facilement combattre au corps à corps.

J'espérais que la jeune femme comprenne ce que je lui avais dit et qu'elle s'en souvienne longtemps et qu'elle prendrait ce conseil à cœur. Puis je recommençais à l'attaquer en mettant un coup de coude dans ces cotes. Puis je préparais mon autre bras pour frapper sa nuque et donc neutraliser les nerfs et pour quelle tomber par terre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 06 Mar 2014, 17:20

L'entraînement au corps à corps avait donc bien débuté, ce n'était pas la partie favorite d'Erine, cependant avec un départ plutôt faible, elle termina par prendre goût à ce jeux, au fond, il fallait mieux le prendre comme cela non ? C'était plus intéressant. Ce jeu restait quand même un entraînement, il fallait donc se concentrer au moins un minimum pour que l'expérience soit bénéfique. L'attaque d'Erine n'apporta rien de plus, Anwen lui bloqua le pied et le lâcha juste après, histoire que le combat recommence. Il était intéressant de voir que de se servir de son élément de glace pour renforcer sa parade comme venait de le faire Anwen. Celle-ci lui fit la remarque en essayant toute fois de le dire de façon délicate mais sérieuse que son corps n'était pas fait pour le combat au corps à corps. Elle avait peur que la remarque vexe Erine, ce qui n'était pas le cas, Rine appréciait sa franchise et puis on était dans un entraînement, elle était là également pour apprendre ses points forts et ses points faible, c'était décidé, elle allait se mettre à un entraînement intensif chaque jour.

je vois bien que tu as une bonne constitution physique mais je voudrais que tu te renforces un peu ton corps puisque je le semble un peu trop fragile pour le combat corps à corps. Je suis désolée si ça te vexe ce n'est pas ma faute mais je te dis la vérité en face. Pour moi ton corps est trop fragile. En même temps tu es une élémentale de l'eau et ta spécialité plutôt dans le combat à distance moyenne est pas corps à corps. Alors que les élémentals du feu ou de la foudre peuvent facilement combattre au corps à corps.

Bon d'accord, cette remarque aurait put être vexante, mais Erine le prit plutôt bien, du moins, elle savait qu'Anwen Worthington disait ça uniquement pour son bien et non pour la blesser, l'entraînement allait être strict, courir dans les bois 1 heure par jour pour se muscler les jambes et avoir une meilleur endurance, ensuite muscler ses abdominos avec divers exercices comme accrocher ses jambes à un arbre et monter le corps puis le redescendre, pour finir, il y aurait des tractions, on va dire que c'était déjà pas mal et que en quelques mois, elle finirait par bien se renforcer musculairement et physiquement.

Ne t'inquiètes pas, ça ne me vexe pas du tout, le but de cet entraînement est de trouver mes points forts et de les exploiter mais aussi de trouver mes points faibles pour essayer de les minimiser en quelque sorte. Il est vrai que je n'ai pas un corps d'athlète, mais je pense faire des efforts et commencer un entraînement physique. Allez, reprenons.

A peine dit que Anwen se jeta sur Erine en lui donnant un coup dans les côtes, Rine put l'esquiver cependant, le second coup d'Anwen atteignit bel et bien sa cible et fit tomber Erine par terre, elle avait perdu, c'était normal après tout. Au bout d'un petit temps, Erine repris son souffle, se leva et décida de parler.

Bon bah, bien joué Anwen, tu vas voir que un jour, je te battrai au corps à corps, disons au moins une fois avant ma mort, je l'espère elle commença à sourire de toute façon, on ne sera jamais ennemie, enfin je pense, je suis consciente que j'ai beaucoup de chose à apprendre et je te fais entièrement confiance pour m'y enseigner. Dit moi, j'aurais une question, est-il vrai qu'un élémental peut atteindre l'immortalité enfin je veut dire peut-il vivre éternellement ?

Erine venait de poser une question à Anwen, selon ce que lui racontait sa mère, certains élémentals pouvaient vivre plus longtemps que d'autres voir même atteindre l'immortalité ? Comment faisait-il ? L'éternité n'intéressait pas vraiment Erine car elle pensait que ce serait ennuyeux, au bout d'un ou deux milliers d'années, la personne connaitrait tout, aurait tout fait, il n'y aurait plus aucune découverte, la vie est faite pour être éphémère, c'est ce qui apporte toute ses bonnes choses comme ses mauvaises, de plus, si tout le monde était immortel, il n'y aurait pas assez de place pour tout le monde, déjà que là, certaine personne ne peuvent trouver d'endroit où vivre, imaginez un peu si il y avait un ou deux milliards de personnes en plus ? Cependant Erine posait cette question car elle voulait savoir le point de vue d'Anwen là-dessus, en plus, Rine n'avait jamais croisé d'Elémental immortel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 15 Mar 2014, 19:00

Alors que j’entraînais la jeune femme au combat au corps à corps j’essaie de le déstabiliser emportant deux attaques mais décalées. Je savais que la jeune femme était contente de recevoir un entraînement digne de ce nom pourrait évoluer dans la société et dans le monde à présent. Le monde n’était pas aussi sûr lorsque j’étais arrivée il y a deux ans maintenant. Il fallait que j’entraîne tout le monde mêmes les plus forts. C’était pour cela que j’avais créé la jungle Nada pour entraîner les soldats et les jeunes avaient mentale à devenir plus fort et à maîtriser leur pouvoir à la perfection. Moi-même j’étais dans une armée aussi, celle des soins j’étais là commandante, mais j’étais aussi la commandante des armées de l’attaque de l’eau. Dans mes attaques je ne l’ai coup plus puissant et plus dur je voulais qu’elle s’entraîne maximum pour donner des meilleurs attaquants contre les ennemis pour qu’elle les tue en un seul coup.

Alors que j’allais projeter mes attaques contre elle, elle me dit quelque chose. Elle me disait qu’elle ne s’était pas vexée sur son physique et que j’avais raison qu’elle était trop fragile. Elle disait qu’elle pouvait faire beaucoup d’efforts pour renforcer son corps et je savais qu’elle avait raison je ne doutais pas d’elle j’avais confiance en la. Elle allait Devenir très forte et elle allait évoluer rapidement dans notre société. Je sentais sa capacité grandissante à chaque minute, à chaque coups que je lui donnais. Alors que j’avais frappé dans ses côtes, elle esquiva simplement mais ne vit pas le deuxième coup et tomba à terre directement. J’espère que je ne lui avais pas fait de mal je ne voulais pas de la blesser, ce n’était pas dans mon intérêt du tout. Puis je l’aidais à se relever et pris la parole directement avec un air confiant et des yeux qui ne fallait pas sous-estimer :

–Bon bah, bien joué Anwen, tu vas voir que un jour, je te battrai au corps à corps, disons au moins une fois avant ma mort, je l'espère !De toute façon, on ne sera jamais ennemie, enfin je pense, je suis consciente que j'ai beaucoup de chose à apprendre et je te fais entièrement confiance pour m'y enseigner. Dit moi, j'aurais une question, est-il vrai qu'un élémental peut atteindre l'immortalité enfin je veux dire peut-il vivre éternellement ?

Je lui souris tranquillement et je savais au fond de moi qu’elle aillait me battre un jour ou l’autre. Je ne l’a considéré pas du tout comme une ennemie elle était l’une de mes semblables et je n’avais pas envie de la tuer à partiel fait une grosse bêtise et la je serais obligée de la tuer quoi qu’il en coûte. Puis sa deuxième partie de son monologue, personne ne m’avait jamais posé la question. La seule personne qui était immortelle et que je connaissais très bien été l’esprit élementaire de l’eau : Morvan. Il avait reçu le don d’être immortel et de ne jamais vieillir. Quant à moi, j’avais l’esprit de la Glace, donc je ne pouvais pas vieillir réellement la glace me donna encore presque immortel mais un jour ou l’autre l’esprit du feu me tuera d’un seul coup. Oui puisque la glace fond contact du feu. Donc que je pris la parole pour lui répondre sincèrement avec une voix très douce :

-Oui je connais une personne qui a atteint l’immortalité dans notre race, c’est l’esprit élémentaire de L’eau : Morvan. Je le considère comme mon frère il est extrêmement puissant enfin ça fait quelques temps que je ne l’ai pas vu je ne sais pas ou il est parti ! il faudrait que je lui envoie une lettre pour savoir comment il va. Enfin bref que veux-tu faire pour finalement notre entrainement ? Je peux t’aider si tu as du mal à contrôler des pouvoirs, contrôler ton élément principal ! Tu peux tout me lire ne t’inquiètes pas je serai toujours là pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 15 Mar 2014, 20:19

Erine avait déjà beaucoup progressé, on pouvait aujourd'hui la considéré comme une vrai élémentale, enfin, mais bon, tout ça, elle le devait à Anwen Worthington qui l'aidait depuis le début, si on regardait bien, au début, elle ne contrôlait pas du tout son pouvoir, tandis qu'aujourd'hui, il restait encore beaucoup à apprendre, mais son pouvoir restait stable, depuis l'entraînement d'Anwen, elle n'avait blessé personne, appart des ennemies bien évidemment. Erine était perplexe, elle avait posé une question qui semblait étonné l'esprit élémentaire de glace, mais bon, ce qui était fait était fait.

Oui je connais une personne qui a atteint l’immortalité dans notre race, c’est l’esprit élémentaire de L’eau : Morvan. Je le considère comme mon frère il est extrêmement puissant enfin ça fait quelques temps que je ne l’ai pas vu je ne sais pas ou il est parti ! il faudrait que je lui envoie une lettre pour savoir comment il va. Enfin bref que veux-tu faire pour finalement notre entrainement ? Je peux t’aider si tu as du mal à contrôler des pouvoirs, contrôler ton élément principal ! Tu peux tout me lire ne t’inquiètes pas je serai toujours là pour toi !


C'était vraiment gentil, Erine avait trouvé un très bon maître, surement l'un des meilleurs mais aussi une très grande amie. C'était bon de savoir que l'on pouvait compter sur quelqu'un dans ce monde. Elle connaissais donc une personne, l'esprit élémentaire de l'eau, ah oui, sa mère lui en avait parlé, c'était un très grand élémental de l'eau, on pouvait voir dans les yeux de Rine un émerveillement envers cette homme, plus tard, elle aimerait bien le devenir, mais bon, elle avait encore beaucoup trop à apprendre pour endosser ce rôle plein de responsabilité, en plus, Erine n'aimait pas énormément la reine Takias, donc elle voulait éviter d'avoir trop de tête à tête avec elle.
Anwen lui proposa également de l'aider encore, si elle avait autre chose à voir pour en quelque sorte terminer cette entraînement. Elle trouva l'idée sur le coup.

Morvan, ah oui, ma mère m'en avais parlé, c'est un très grand élémental de l'eau, tu sais, je me demande si un jour, j'arriverais à la même place que lui, je ne suis pas jalouse loin de là, je suis plutôt admirative devant lui, mais je veut dire que, j'aimerais laisser une trace dans notre monde, que quand on parle de mon nom, il y ait des bonnes choses à dire, il y aura surement des mauvaises choses car tout le monde fait des erreurs, mais voilà. Bon changeons de sujet, sinon je ne vais pas m'arrêter d'en parler, pour finaliser notre entraînement, pourrais-tu m'apprendre à contrôler la glace ? Cette élément est une autre forme de l'eau, donc j'imagine que ce serai utile en combat pour surprendre l'ennemie tu vois ?

Erine était super heureuse, elle sentait un énorme progrès, c'était impressionnant de voir comment elle avait changée, déjà sa coupe de cheveux qui était nettement plus pratique que l'ancienne, elle tenait également moins chaud, on pouvait voir quelques bosses sur ses bras. Et un jolie bronzage. Oui, cette petite femme insouciante avait bien changée.

Tu es d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 23 Mar 2014, 11:05

La jeune femme me disait que sa mère connaissait Morvan, il était vrai que tout le monde l'aimait beaucoup dans notre communauté. De plus, certaines personnes Disait que la reine et lui avait une relation très forte mais on n'en savait pas plus il fallait attendre. Moi je savais qu'il y avait anguille sous roche, mais je gardais cela pour moi. Je ne voulais pas être immortelle, la vie était trop ennuyante. Puis, je ne voulais pas vivre comme cela, j'avais besoin d'autres choses. Etre immortelle voulait dire qu'on devait voir tout ce qu'on ne voulait pas voir, comme les guerres, la famine ou encore le chaos dans ce monde qui semblait si beau à nos yeux. Mais, ce n'était pas le cas et je le savais bien. Erine n'avait pas vu la face caché de ce monde et je ne voulais pas qu'elle le voie aujourd'hui, mais quelque chose allait se produire. Déjà, quelques personnes m'avaient dit que des explorateurs avaient découvert un nouveau territoire fait de glace et que la mort était prêt des personnes qui y venait pour la découvrir.

Puis, la jeune femme voulait que je lui apprenne à contrôler la glace. Cet exercice allait être plus passionnant car j'aimais beaucoup cet élément que je considérais comme mien. Je lui souris doucement et j'étais ravie de l'aider encore une fois pour qu'elle soit plus forte à l'avenir. Je m'approchais d'elle encore un peu, la jeune femme avait bien changé depuis le début de notre entrainement, elle était plus forte mais toujours aussi optimiste et cela m’inquiétais un peu ... Je caressais sa tête et je pris la parole avec une voix comme si j'étais sa grande soeur:

- La glace ? Tu sais que c'est un élément qui est assez dur à maîtriser et que peu de personnes sont apte à l'utiliser ? Un peu d'élémental ont ce pouvoir, il est assez rare. Mais, si tu utilise l'eau, à mon avis, tu peux très utiliser l'élément de la glace sans aucun problème c'est ce que je pense ... Mais garde à toi ! L'eau et la glace sont soeurs mais dans ta tête, tu pourrais avoir de gros problèmes. Tu pourrais être partager entre l'eau, qui est sage et douce, à la glace, qui a un coeur froid et sans pitié... Fait attention à cela, tu pourrais partir dans le mauvais côté d'un élémentale ...

Oui, j'en connaissais un en particulier, mais qui avait disparu de la surface de la terre depuis 1 an maintenant. J'avais arrêté de le poursuivre puisque je n'avais plus d'indices le concernant. Donc, je pourrais plus vite l'oublier et tourner la page, mais je ne l'avais pas encore fait, c'était assez difficile ! Enfin bref, je revins vers la jeune femme pour lui apprendre la glace mais avant cela, je devais faire une démonstration. Je pris de l'eau et que je le façonnais en forme d'arbre avec pleins de branches autour, puis d'un coup, je le glaçais pour qu'il tienne debout. Il brillait avec les rayons du soleil, c'était très beau à voir. Puis, je me retournais vers la jeune femme pour lui donner des explications:

- Voici une démonstration de la glace, soit tu utilises l'eau pour après la transformer en glace, soit tu as directement la création de la glace ce qui est plus simple. Comme tu le vois, moi j'utilise de l'eau et après la glace. Je n'ai pas la création de la glace encore, il est difficile à apprendre. Mais, par contre, je peux créer de l'électricité et la contrôle, je peux contrôler l'air mais pas la créer, je peux créer de l'eau et la contrôler, la glace, je peux la contrôler mais pas la créer. Tous ces éléments sont très difficiles à les utiliser, mais tu peux avoir aussi des problèmes psychologiques à cause de cela. Tu peux devenir folle ! Maintenant, nous allons nous entraîner avec l'élément de la glace. Montre moi ce que tu peux faire avec !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 23 Mar 2014, 15:07

L'esprit élémentaire de glace, avait demande à Erine si elle voulait apprendre autre chose histoire de terminer son entraînement, qu'elle puisse enfin voler de ses propres ailes, même si Rine avait déjà bien progressé elle savait qu'elle n'arrivait pas encore à la cheville d'Anwen, et que peut être, elle ne serait jamais aussi puissante qu'elle. Mais bon il faut dire que ce n'était pas son but, Erine voulait juste contrôler ses pouvoirs pour ne pas être dangereuse mais aussi pour protéger ses amis. Elle ne pensait pas du tout à "je-veut-devenir-la-plus-forte-des-élémentals-et-le-faire-comprendre." Non, elle s'en fichait, bref, après l'apprentissage de l'eau, elle voulait maintenant essayer de contrôler la glace. Il lui arrivait de transformer l'eau en glace, mais elle ne faisait pas vraiment exprès, par contre, elle avait réussit à créer une mini maison une pièce, cela lui avait pris beaucoup de temps et surtout beaucoup de magie. Les paroles d'Anwen firent un tilt dans l'esprit d'Erine :

- La glace ? Tu sais que c'est un élément qui est assez dur à maîtriser et que peu de personnes sont apte à l'utiliser ? Un peu d'élémental ont ce pouvoir, il est assez rare. Mais, si tu utilise l'eau, à mon avis, tu peux très utiliser l'élément de la glace sans aucun problème c'est ce que je pense ... Mais garde à toi ! L'eau et la glace sont soeurs mais dans ta tête, tu pourrais avoir de gros problèmes. Tu pourrais être partager entre l'eau, qui est sage et douce, à la glace, qui a un coeur froid et sans pitié... Fait attention à cela, tu pourrais partir dans le mauvais côté d'un élémentale ...

Oula, jamais Erine n'aurait pensé qu'avoir plusieurs éléments à sa disposition pouvait mener à la folie et à faire basculer quelqu'un de bien en quelqu'un de mauvais, elle savait juste que cela pouvait être dangereux pour autrui, mais, si elle ne contrôlait pas son pouvoir, sa vie toute entière serait menacée. Oui, cela était un risque, mais Erine ne recula pas, elle savait que si elle voulait protéger les personnes qu'elle aime, elle n'aurait pas le choix.

- Je comprends Anwen, je sais qu'il est dur à contrôler, mais comme tu le dis je contrôle l'eau, c'est un peu la même chose sauf que ça passe d'un état liquide à un état solide. Mais d'un côté, c'est toi l'experte, la glace et l'eau sont peut être différente.

Erine ne contredisait pas les propos d'Anwen, elle disait juste son opinion, après, l'esprit élémentaire avait surement raison. Pour contrôler plusieurs éléments, il fallait quand même une bonne concentration et une très bonne maîtrise de ses pouvoirs, Erine se sentait prête mais ce n'était pas à elle d'en juger. Anwen, quant à elle, montrait à Erine comment se servir de la glace, elle créa un arbre fait d'eau puis glaça celui-ci. Erine était impressionnée, car elle l'avait fait en quelques secondes, alors qu'Erine aurait mit une bonne dizaine de minutes. Après la magnifique démonstration, l'esprit élémentaire se retourna vers Erine et lui demanda :

Voici une démonstration de la glace, soit tu utilises l'eau pour après la transformer en glace, soit tu as directement la création de la glace ce qui est plus simple. Comme tu le vois, moi j'utilise de l'eau et après la glace. Je n'ai pas la création de la glace encore, il est difficile à apprendre. Mais, par contre, je peux créer de l'électricité et la contrôle, je peux contrôler l'air mais pas la créer, je peux créer de l'eau et la contrôler, la glace, je peux la contrôler mais pas la créer. Tous ces éléments sont très difficiles à les utiliser, mais tu peux avoir aussi des problèmes psychologiques à cause de cela. Tu peux devenir folle ! Maintenant, nous allons nous entraîner avec l'élément de la glace. Montre moi ce que tu peux faire avec !

Bon, Erine devait en gros, montrer ce qu'elle savait faire avec son pouvoir de la glace. Rine commença à se concentrer, elle créa de l'eau et donna la forme d'une fontaine, elle fit des signes avec sa main pour vraiment lui donner forme, ensuite elle glaça le tout et recréa de l'eau pour remplir la fontaine. Voilà, elle l'avait fait, c'était plutôt bien réussit :

- Bon, voilà, j'ai terminé, cela a pris pas mal de temps, mais j'ai tellement peur de me rater que je préfère y aller surement, j'espère que ce que j'ai fais te convient.

Erine souriait, on pouvait voir que son élément de l'eau prenait le dessus sur son physique, ces yeux foncés étaient depuis peu devenus bleus. Cette couleur était également devenus sa couleur favorite. Son comportement n'avait pas vraiment changé, car il se rapprochait déjà de l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 24 Mar 2014, 14:01

La jeune femme avait créé devant moi une magnifique fontaine en glace et dedans il y avait de l’eau qui coule. Mais, la fontaine commençait à fondre doucement, elle n’avait pas l’habitude d’utiliser cet élément et cela se voyait très bien. Erine était très fatiguée, elle avait usé beaucoup trop de magie pour créer cela. Elle était fatiguée, je crus qu’elle allait s’évanouir prochainement. Je lui souris tranquillement et je vins vers la jeune femme. Je lui dis de s’assoir avant qu’elle ne tombe par terre, car elle me faisait peur. La jeune femme était assez pâle et elle transpirait beaucoup au niveau du front. Je m’approchais encore un peu d’elle et je pris la parole doucement :

-Erine, tu as fait une jolie fontaine, mais tu as dépensé trop de magie pour créer cela. Donc, en conclusion, tu as encore du mal à transformer de l’eau en glace. Même moi, j’avais du mal au début, alors ne t’inquiète pas. Tu vas y arriver, j’ai confiance en toi. Bon, je vais attendre que tu te reposes un peu, avant de reprendre. N’oublie pas de boire pour hydrater ton corps, cela te fera du bien !

Je créais une bulle d’eau et je lançais vers la jeune femme qui était partie. Je savais que cela ferait du bien pour elle, elle en avait besoin. Je lui souris et j’éclatais de rire, je n’arrivais pas à me contrôler. Puis, je m’assis près d’elle pour lui poser des questions avec une voix plus sérieuse que tout à l’heure :

-Dis-moi, Erine, que veux-tu réellement ? Que veux-tu faire plus tard, dans ta vie future ? Que voudrais-tu faire plus tard ? As-tu un projet précis ? Désolé de t’assassir de tes questions, mais j’aime bien connaitre les personnes avec qui je parle et qui je créais des liens… Désolé … Mais, tu peux aussi me poser des questions, ne t’inquiète pas ! Cependant, on reprendra l’entrainement après. Je parle un peu pour que tu te reposes un peu.

Je lui souris encore une fois. En attendant ses réponses, je partis dans des réflexions profondes, tellement profonde que des pics de glace se créèrent autour de moi. J’étais un peu dans ma bulle. Je me posais des questions sur l’avenir. Je devais écrire un rapport pour la Reine, concernant pour plus tard dans notre avenir. J’avais ressenti de mauvaises choses depuis quelques temps. Déjà, de nouvelles terres avaient été découvert il y avait quelques jours. De plus, des personnes avaient vu des visions lorsqu’elles étaient allées dans Megido. Ils avaient vu des scènes d’horreur, des scènes de sang et de meurtres.

Encore une fois, ce n’était pas bon pour nous, après les zombies, demain ce sera quoi au juste ? Je soufflais puis mes pics de glace s’éclatèrent d’un seul coup avant de revenir vers la jeune femme qui me regardait doucement. et je lui souris tristement, je ne savais pas quoi lui dire. Devais je la prevenir pour son futur ou attendre qu'un indice vienne à moi pour ne pas me tromper sur ce que je pensais ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 24 Mar 2014, 17:05

Erine avait dût créer une fontaine en glace, le résultat était plutôt bon, mais cette glace te ne tenu pas vraiment longtemps avant de fondre, la jeune élémentale avait utilisé beaucoup de magie pour créer cela, elle le savait et s'en rendait très bien compte, Rine devait donc apprendre à bien contrôler cet élément et à bien savoir changer l'eau en glace. Elle transpirait énormément, preuve de son effort, pour vous dire, c'est très rare de la voir se concentrer ainsi, mais il fallait ça, et de toute façon pour progresser, il fallait être sérieux, attentif, et surtout travailler très dur. Anwen Worthington la complimenta un peu sur sa création :

- Erine, tu as fait une jolie fontaine, mais tu as dépensé trop de magie pour créer cela. Donc, en conclusion, tu as encore du mal à transformer de l’eau en glace. Même moi, j’avais du mal au début, alors ne t’inquiète pas. Tu vas y arriver, j’ai confiance en toi. Bon, je vais attendre que tu te reposes un peu, avant de reprendre. N’oublie pas de boire pour hydrater ton corps, cela te fera du bien !


Anwen avait raison, le plus dur n'était pas forcément la forme, mais le changement d'état, passer de solide à liquide, sans doute fallait-il bien y penser, où avoir une très grande maîtrise, mais l'esprit élémentaire de glace avait raison, le contrôle de glace restait très dur. Il allait donc falloir du temps à Erine, ça tombe bien, elle en avait justement. De toute façon pour se protéger et pour protéger ses proches, elle devait s'entraîner, ce n'était pas vraiment une obligation mais plutôt un devoir.

- Merci, mais tu as raison, je ne sais pas vraiment comment m'y prendre pour transformer l'eau en glace, donc cela me prend beaucoup de magie, enfin bon j'ai le temps, puis j'ai le meilleur des maîtres.

Erine souriait, cette dernière phrase n'était pas du tout pour faire le lèche botte,
non ! C'était sincère, pour Erine, Anwen était sans doute le meilleur maître élémental que l'on puisse avoir. Il y a quand même une chose à dire, un petit point, si l'on regarde bien, il n'y a pas tant d'élémental très puissants qui contrôle le feu mis appart Takias, alors que l'eau est l'élément de base d'Anwen et de Morvan, peut-être qu'Erine avait finalement une chance de devenir à son tour... puissante ? Histoire de calmer le jeu, l'esprit élémentaire lança de l'eau sur Erine pour en quelque sorte rigoler, se détendre. Ce qui comme vous pouvez vous attendre l'a fait rire, elle ne répliqua pas par une éclaboussure, car elle savait qu'après, ça ne s'en finirait pas, de plus, Rine n'était pas au top de sa forme.
Pour faire passer le temps, Erine et Anwen papotaient, puis, les questions devinrent un peu plus sérieuses par la suite :

- Dis-moi, Erine, que veux-tu réellement ? Que veux-tu faire plus tard, dans ta vie future ? Que voudrais-tu faire plus tard ? As-tu un projet précis ? Désolé de t’assassir de tes questions, mais j’aime bien connaitre les personnes avec qui je parle et qui je créais des liens… Désolé … Mais, tu peux aussi me poser des questions, ne t’inquiète pas ! Cependant, on reprendra l’entrainement après. Je parle un peu pour que tu te reposes un peu.


Cette question était plus sérieuse que les autres, mais bon, après tout, cela restait une question comme une autre, elle était plus importante, mais ce n'était pas non plus la question du siècle. Erine lui répondit le plus normalement du monde.

C'est une question à laquelle je réfléchit tous les jours, disons que plus tard, j'aimerais rétablir des choses qui me dérange, notamment dans la politique de Takias, j'aimerais changer la vision que le peuple peu avoir sur les autres races, je sais que certains sorciers et certains magiciens ont fait souffrir des personnes comme toi, mais ils ne sont pas tous comme ça, et ils ne méritent pas que le peuple les traites de la sorte. Un autre exemple, l'autre jour j'ai rencontré une humaine, les élémentals la fuyaient comme si c'était une maladie, un nuisible. Tu vois, il y a pleins de petites choses que j'aimerais changer, mais ce n'est qu'une envie et je n'aurais sans doute jamais les moyens d'y arriver.

La jeune élémentale savait qu'Anwen avait souffert lors de sa transformation, mais après, il faudrait peut être regarder le positif, aujourd'hui, Anwen est devenus quelqu'un de respectée et de puissante, sans cette transformation, jamais elle ne serait là ni peut être même à un poste similaire, puis dans tout les cas, tous les magiciens et les sorciers ne sont pas mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 29 Mar 2014, 13:07

Alors que je lui avais posé des questions sur ce qu’elle voulait être plus tard au sein de notre race, la jeune femme me disait qu’elle n’était pas sur de ce qu’elle voulait, mais elle voulait changer des choses au niveau des humains. Elle avait remarqué que les élémentales les fuyaient comme si c’était la peste, mais elle avait raison. Je compris ce qu’elle avait dit mais je ne pouvais pas changer le ressentiment que j’avais aux humains et aux sorciers et aux magiciens, c’était impossible, car à cause de tout cela, j’avais eu beaucoup de problèmes à m’intégrer dans cette société que je ne connaissais pas. J’avais été une humaine mais à cause de ma naïveté envers le bon côté des choses, je m’étais fait avoir de toute beauté. Rien qu’en pensant à cela, je sentis de la colère en moi, je fermais mon poing droit.

Cependant, ma condition en tant qu’élémentale, avait changé tellement chose pour moi, et j’étais heureuse comme cela. Mais si, j’étais restée une humaine, que serait-il passé pour mon futur et ma famille ? Que serais-je devenue si je n’avais pas sauvé ce magicien ? Je fermais les yeux, le passé était le passé, et je ne pouvais rien faire pour retourner en arrière et je le savais très bien, pas la peine de me le dire encore une fois. Je soufflais et je répondis à la remarque de la jeune femme avec une voix douce pour lui bien faire comprendre :

-Ecoute Erine, tu connais peut être mon histoire, mais tu ne sais pas ce que j’ai vécu durant ma transformation… J’ai cru que même si j’étais devenue une élémentale de l’eau, je pourrais rester avec ma famille sans qu’il me rejette comme ils me l’ont fait. J’ai vu dans leurs yeux de la colère, de la haine, du rejet, du dégoût pour ce que j’étais devenue. En plus, les humaines ne croient pas en la magie, ils ne connaissaient pas du tout les fées ou encore les démons. Pour eux, tout cela n’est que pure fiction, des mythes qui n’ont jamais existé. Je peux pardonner aux humains, mais cela va être difficile pour les élémentals qui sont née étant humain que ceux qui sont née avec des parents élémentals. Pour ceux qui nous ont transformé, je ne peux pas les pardonner nous plus, c’est à cause d’eux que nous avons été rejeté par notre famille. Donc, c’est impossible et même la Reine Takias le sait bien !

Je m’étais un peu emporté sur ce coup-là, mais je n’avais pas fait attention. Je me massais les tempes pour éviter que j’aie des migraines. Je baissais les yeux, puis je repris la parole doucement :

-Désolé Erine, je ne voulais pas m’emporter comme cela, mais on n’est pas des mêmes générations toutes les deux, donc il y a certaines choses que je ne peux pas comprendre encore aujourd’hui. Je suis désolé…

Je m’assis près du lac qui scintillait encore à cette heure-là. Je créais dans ma main, une bulle d’eau et je m’amusais avec. Je ne savais pas quoi lui dire, je me sentais un peu perdu quand je pensais à ce sujet qui me faisait renaître des souvenirs. Mais, bon, aujourd’hui, j’avais une vie bien chargé et j’étais heureuse avec tout le monde qui m’entourait. Je me retournais vers elle et j'essayais de lui sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 29 Mar 2014, 16:34

Pour qu'elle se repose, Anwen avait proposé à Erine de parler de ses idées, ce qu'elle voulait faire plus tard, Rine avait des idées un peu révolutionnaire, bon quand même pas, mais disons que la politique de Takias ne lui convenait pas du tout, les élémentals étaient une race particulière, Erine ne savait pas ce que cela faisait de devenir élémental par le biais d'un sort car elle était née comme cela, sans doute étais-ce de la chance. Anwen expliqua que les humains ne croyaient pas en la magie, qu'ils pensait que c'était quelque chose de fictif, on pouvait sentir en elle une grande colère, l'esprit élémentaire de glace avait ses raisons de haïr les humains, mais le problème était tout simplement qu'elle prenait la poignée d'humain qu'elle connaissait et en déduisait que tous les autres humains étaient pareil, grossière erreur, prenons l'exemple de Lumi, une jeune femme très gentille qui semblait être intéressée par la magie et non la repousser, enfin bref, il fallait, selon Erine, donnait sa chance à tout le monde, quelqu'en soit la race. Il est vrai que la famille d'Anwen Worthington ne donnait pas vraiment le bonne exemple, mais ce n'est pas parce que ces humains sont racistes envers la magie que les autres humains le sont, Anwen devait se sortir cette idée de la tête, cela l'empêchait de rencontrer de magnifique personne. De même pour les magiciens et les sorciers, bon, d'accord, la transformation en élémental était dure, voir éprouvante, mais encore une fois, il y a de très bons magiciens qui sont d'une gentillesse à en couper le souffle, les sorciers, c'est pareil, même si cela sont un peu distant envers les autres, ils n'en restent pas moins des personnes sympathiques. Anwen se rendit compte qu'elle avait un peu dépassé les bornes là-dessus, elle s'était énervée, mais bon, tout cela était compréhensible aux yeux d'Erine, elle répondit :

- Ne t'inquiètes pas, tu n'as pas à t'excuser, tu partages tes opinions, c'est tout. Bon, j'avoue quand même que tu y es allée un peu forte sur ce coup là. Elle se mit à sourire puis enchaîna la conversation. Je ne peut pas dire que je comprends ce que tu as enduré, car je ne l'ai pas vécue, et je pense que même en m'imaginant, ce ne serai pas égal à la souffrance que tu as enduré. Cependant, les personnes que tu décrient ne son qu'une poignée parmi tant de bonnes personnes, ta famille t'a rejeté à cause de tes pouvoirs, je pense bien que tu dois leur en vouloir, et c'est normal, ils n'ont pas fait le bon choix, certains humains sont racistes, comme pour les magiciens, les sorciers, les vampires et toutes les autres races, on ne peut rien y changer. Mais il faut que tu regardes d'une autre façon, certaine personnes en valent la peine, je peut te le jurer, depuis que je voyage un peu partout dans les terres du Yin et du Yang, j'ai pus rencontré de magnifique personnes mais aussi des personnes néfastes. Cependant, pour le savoir, il faut enlevé tes préjugés, même si ce n'est pas facile. Nous n'avons qu'une vie, il ne faut pas la gâcher pour cela.

Erine n'avait pas forcément tort, après, pour Anwen, cela devait être très dur de voir des humains, cela lui faisait penser à sa famille, il était normal qu'elle les haïsse, mais cela lui coutait de belles rencontres. Il fallait faire abstraction de nos idées. Erine qui possède un sang de magicienne étant donné que son père l'est, avait rencontré une ombre, au début, cela n'avait pas été facile, car une ombre qui a été maudite, est surtout faite de magie noire tandis qu'Erine possède quelque part au fond d'elle de la magie blanche. Cependant, avec le temps, ces sentiments passent et on profite bien mieux de la vie.

Bon, Anwen, j'aurais bien aimé parlé des heures avec toi, mais si on reprenait notre entraînement, je me suis bien reposée, je suis prête pour une nouvelle séance.

Erine débordait de joie de vivre, elle était en pleine forme. Elle avait préféré écourter la conversation car elle voyait que c'était un sujet sensible pour Anwen, cela lui faisait ressasser de mauvais souvenir.
Split quant à lui, nageait dans le lac en faisant un sourire qui devait faire le tour de son corps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 06 Avr 2014, 13:37

Alors que je lui avais des choses qui étaient sortie tout seul, je ne savais pas comment elle allait réagir vis-à-vis de cela. Ce n’était pas de ma faute, elle et moi, nous étions nées dans des époques différentes, je ne savais pas même si elle avait connu la guerre contre les zombies. Je soufflais encore une fois. Depuis quelques temps, j’avais ressenti quelque chose dans notre monde qui avait changé notre atmosphère. Elle était plus tendue, et je sentais quelque chose allait se passer. Enfin, bref, Erine prit la parole pour dire ce qu’elle pensait de mon monologue et j’avais besoin d’entendre ce qu’elle pensait de mon attitude. Elle me disait que je devais regarder le monde d’une autre manière et m’habituer aux autres races de notre monde.

C’était facile à dire, mais à faire, cela allait être plus difficile pour moi. J’étais sociable mais pas trop non plus, je ne pouvais pas être aussi facile avec tout le monde que je croisais. Ces problèmes étaient enracinés depuis des années ou même des siècles, et ce ne sera pas facile de résoudre cela… Je baissais les yeux, et je pensais que même si je devenais Reine des élémentales, et que je voulais rétablir la paix avec les vampires, les sorciers et les humaines, cela serait très long et très difficile, mais je devrais éviter toutes guerres contre eux. Puis, la jeune femme reprit la parole avec une voix douce :

-Bon, Anwen, j'aurais bien aimé parler des heures avec toi, mais si on reprenait notre entraînement, je me suis bien reposée, je suis prête pour une nouvelle séance.

Je lui souris et je vis qu’elle était reposée pour continuer l’entrainement. Je regardais le soleil qui était haut dans le ciel bleu, mais il ne fallait pas tarder non plus, avant que la nuit ne vienne. Je lui souris et je me redressais doucement et je pris la parole avec sérieux :

-D’accord ! Pas de problème, nous allons poursuivre avec la spécialité de notre race : La fusion avec notre élément. Là, c’est un peu plus compliqué car il faut utiliser beaucoup de magie et il faut avoir une très bonne utilisation de son élément principale. Moi, je ne peux utiliser que la fusion de l’eau, mais pas de la glace. Il faut que je l’apprenne pour l’utiliser aussi, mais je n’ai pas trop le temps de la faire et c’est assez compliqué de le faire… Allez montre-moi ce que tu peux faire avec la fusion de l’eau.

Mais avant, je lui fis une démonstration pour lui montrer ce que je pouvais faire avec. Tiens, cela faisait longtemps que je ne l’avais pas fait. Je transformais tout mon corps en eau, d’un seul coup. Je n’avais plus trop l’habitude de le faire, car lorsqu’un ennemi venait pour me tuer, cela se finissait souvent une congélation pure et simple de cette personne avant que je ne la casse avec mon épée. Mon corps était devenue de l’eau, je me sentais bien sous cette forme. Mais je ne pouvais pas rester trop longtemps non plus, cela consommait beaucoup de magie et cela nous épuisait physiquement. Puis, j’admirais ma forme quelques minutes avant de redevenir normale et je repris la parole une seconde fois :

-Voilà, je t’ai fait une démonstration de la fusion de l’eau. C’est simple lorsqu’on connait bien son élément de base, mais après c’est plus compliqué de la garder pendant une heure entière dans un combat ! Allez on va s’entrainer la dessus jusqu’à la fin de la journée, après on pourra repartir à la maison, si tu le veux bien !!

Je lui souris tendrement, cette journée avait été bien pour moi, car je me sentais utile auprès d’une personne. J’étais heureuse d’être comme cela, et de pouvoir aider tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 13 Avr 2014, 12:20

Erine après une discussion avec Anwen qui n'avait pas abouti à grand chose mais qui servit juste à passer le temps pour reprendre des forces, voulait reprendre l'entraînement avec son maître. La suite de celui-ci n'allait pas être facile mais alors pas du tout, à côté le contrôle de la glace allait sembler être un jeu d'enfant. La fusion avec son élément, rien qu'avec le nom, déjà, on pouvait savoir que cet entraînement n'allait pas être d'une facilité à coupé le souffle. Anwen pourtant semblait confiante :

- D’accord ! Pas de problème, nous allons poursuivre avec la spécialité de notre race : La fusion avec notre élément. Là, c’est un peu plus compliqué car il faut utiliser beaucoup de magie et il faut avoir une très bonne utilisation de son élément principale. Moi, je ne peux utiliser que la fusion de l’eau, mais pas de la glace. Il faut que je l’apprenne pour l’utiliser aussi, mais je n’ai pas trop le temps de la faire et c’est assez compliqué de le faire… Allez montre-moi ce que tu peux faire avec la fusion de l’eau.

A la suite de ces magnifiques paroles qui incitèrent Erine à essayer, Anwen Worthington lui montra l'exemple, avec une facilité remarquable,  l'esprit élémentaire de glace se transforma en eau, elle était devenus un fluide, l'on pouvait quand même distinguer son apparence à travers ce fluide. Le plus impressionnant était le fait que l'on puisse passez au travers. Contrairement à la glace ou la terre, l'eau était un bon moyen d'esquive. Malgré la longue expérience et la quantité de magie inimaginable d'Anwen, elle ne put rester sur cette forme qu'un petit temps. Il faut croire que la fusion élémentaire ponctionnait énormément de magie. Rine, une fois, s'était transformée partiellement en eau, mais sans le vouloir, seul le haut du corps était devenus fluide, mais seulement quelques secondes, lors d'une attaque ennemi. Une seconde fois, Anwen reprit la parole :

- Voilà, je t’ai fait une démonstration de la fusion de l’eau. C’est simple lorsqu’on connait bien son élément de base, mais après c’est plus compliqué de la garder pendant une heure entière dans un combat ! Allez on va s’entrainer la dessus jusqu’à la fin de la journée, après on pourra repartir à la maison, si tu le veux bien !!  

Oui, bah, c'était plus simple à dire qu'à faire, Erine décida quand même de lui répondre car depuis l'annonce de la fusion avec son élément, l'élémental de l'eau qui normalement était plutôt bavarde, n'avait donné aucun signe de vie, comme si subitement, une gorgone l'avait transformée en statue :

- Je veut bien essayer, mais je ne pense pas que je suis prête à faire cela, de plus, je me rappelle qu'une fois, mon corps c'était transformée en eau sans que je comprenne pourquoi, bon d'un côté je le remercie bien car cette transformation partielle m'avait empêché de me prendre un bon pique de glace dans le ventre. Erine priut une grande inspiration et termina ce qu'elle voulait dire. Mais bon, si tu crois que j'en suis capable, c'est que tu dois avoir raison, tu as sans doute plus conscience que moi dans mes capacités magiques.

Erine fit un grand sourire, et se concentra, au début, le blanc ... rien ne se passa, si, pardon, on entendait les oiseaux voler, mais là n'est pas le sujet, au bout d'un petit temps, le bas du corps de l'élémetal commença à se transformer en eau, puis le haut, enfin, il ne restait que la tête, celle-ci termina par devenir fluide, malheureusement, quelques secondes plus tard, l'apparence d'Erine revint à la normale et elle tomba au sol, totalement fatiguée. Rine se tourna sur le dos, esquissa un sourire vers Anwen et dit :

- Tu avais raison, j'en suis capable, même si je ne la tiens pas longtemps, j'ai réussit à me transformer volontairement et totalement en eau. Il faudra que je m'entraîne là-dessus, car cette fusion pourra m'être très utile tu ne penses pas ?

Après un petit instant de sérieux, Erine éclata de rire, étais-ce la fatigue ? Surement, la fusion élémentaire consommait beaucoup d'énergie. Au moins, Erine avait trouvé une façon de bien dormir le soir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 16 Avr 2014, 20:47

Nous étions en train d’attaquer la fusion avec notre élément de base, l’eau. La fusion était réellement compliquée car il fallait concilier la maîtrise de l’eau et savoir bien dosé la magie aussi. Si on savait bien utilisé tout cela, il n’y aurait pas beaucoup de problème à part de gérer le temps de la fusion. Lorsqu’on n’a jamais utilisé la fusion auparavant, on peut rester seulement une à trois minutes sous cette forme, ce qui est compliqué si on en a besoin en plein milieu d’un combat. Ça s’était moins marrant ! Je souris doucement sans que la jeune femme ne puisse le voir. Je me rappelais la première fois que je l’avais utilisé. C’était en plein milieu d’un combat, je voulais impressionner mon adversaire en lui montrant la technique ultime d’un élémental : la fusion. Sauf que je l’avais complètement raté sur le coup et mon adversaire avait compris que j’étais incompétente et nullissime. C’était normal, je n’étais qu’une apprentie parmi d’autre.

Puis, Erine commença son exercice de fusion, je savais qu’elle avait de la ressource, et qu’elle avait assez de compétence, du potentiel. Je la regardais attentivement avec sérieux. Puis, son corps commença à se transformer sous mes yeux, déjà le bas, puis le ventre et cela montait de plus en plus. Erine avait réussi après quelques minutes d’intense effort de concentration et de magie. Soudain, la jeune femme revint normale, elle avait épuisé toutes ses réserves de magie. Ah, il était dur de se transformer en eau. Elle avait besoin de beaucoup d’entrainement pour le faire en une seule fois et d’une seconde. Je lui souris tendrement et elle prit la parole :

-Tu avais raison, j'en suis capable, même si je ne la tiens pas longtemps, j'ai réussi à me transformer volontairement et totalement en eau. Il faudra que je m'entraîne là-dessus, car cette fusion pourra m'être très utile tu ne penses pas ?

J’acquiesçais la tête pour lui faire comprendre qu’elle avait parfaitement raison, elle devait s’entrainer pour devenir plus puissante et ce sera une grand utile dans sa vie et au combat pour survivre. Je sentis que la jeune femme allait défaillir car elle avait trop utilisé de la magie. Le soleil allait bientôt se coucher, le ciel se transformait en orange rouge. Il était l’heure de rentrer à la maison pour se reposer et reprendre des forces pour le prochain entrainement.

Puis, pour la faciliter, je posais ma main sur son épaule et je lui souris avec toutes mes dents. Mais, j’avais oublié que lorsque je touchais une personne, je pouvais connaitre son passé, son présent et son futur. Et là, je vis des images qui ne firent pas plaisir et que je n’avais pas envie de lui dire… Devais-je garder cela pour moi ou lui dire maintenant ? Puis, je pris la parole avec une voix sérieuse et mal à l’aise :

-Erine, je te félicite pour ce que tu as fait aujourd’hui, c’était remarquable ! Tu t’es bien entraîné aujourd’hui, mais il faut que tu te reposes beaucoup, tu as besoin de force … Très prochainement … Il faut que tu sois prête … Quelque chose va arriver jeune fille … Pas bon…

Je ne devais pas tout lui dire aujourd’hui. Je devais garder pour moi, elle devait le découvrir d’elle-même, c’était comme cela. J’essayais de sourire, mais je n’arrivais pas trop. Je regardais au loin, je regardais le soleil qui se couchait doucement, derrière la forêt et le lac. Il fallait rentrer bientôt avant qu’il ne fasse nuit et qu’on ne puisse plus se retrouver à Aeden.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 20 Avr 2014, 12:02

Cette partie de l'entraînement était consacré à la fusion élémentaire, ouille qu'est ce que que c'est dur ça. On pourrait dire que c'est en quelque sorte l'arme ultime d'un élémental, cependant, si cette fusion n'est pas contrôlée, cela peut passer d'arme ultime à la mort de la personne qui se transforme. En effet, si on le fait en combat alors qu'on ne le contrôle pas et que la seconde qui suis on est à cours de magie, on peut dire bye bye l'élémental car l'ennemie lui, sera bien content de cette dépense inutile. En revanche, si on le contrôle bien, la fusion élémentaire peut nous sauver la vie, il est vrai que cela peut être pratique, si on se transforme en eau lorsque un projectile nous arrive droit dans la figure, celui-ci passera tout simplement à travers le fluide, pratique non ? Bref, au bout de quelques temps, Erine arriva à se transformer totalement en eau, cependant, elle resta sous cette forme qu'une dizaine de seconde, il ne fallait pas lui en vouloir étant donné qu'Erine avait mit déjà plusieurs minutes à transformer tout son corps.
La jeune élémental était vachement fatiguée après cette longue journée d'effort intense, pour l'aider, Anwen posa sa main sur l'épaule d'Erine, elle eut un frisson, comme si il se passait quelque chose. Mais Rine pensait que c'était juste à cause de la fatigue :

- Erine, je te félicite pour ce que tu as fait aujourd’hui, c’était remarquable ! Tu t’es bien entraîné aujourd’hui, mais il faut que tu te reposes beaucoup, tu as besoin de force … Très prochainement … Il faut que tu sois prête … Quelque chose va arriver jeune fille … Pas bon…

Bon, au moins, elle avait les félicitations d'une des plus grande élémental des terres du Yin et du Yang, c'était déjà un exploit vous ne trouvez pas ? Erine reçut également comme conseil de se reposer, car selon Anwen, quelque chose de tragique arriverait dans peu de temps.
Avec l'extrême fatigue, Erine ne réalisa pas vraiment ce que venait de dire Anwen, son cerveau s'était déconnecté après le mot "félicite".

- Je te remercie Anwen, c'est grâce à toi que j'en suis là, aujourd'hui, je suis consciente que j'ai encore des progrès à faire en ce qui concerne le contrôle de mon élément, ainsi que la fusion élémentaire, mais grâce à toi, j'ai énormément progressé. Je te remercie.

Le soleil venait de changer de couleur, cela indiquait que la nuit allait bientôt faire son apparition avec de jolies lunes toutes blanches. La maison d'Erine ne se trouvait qu'à quelques pas du lac ce qui n'était donc pas très loin. Elle fit un signe à Anwen pour lui dire au revoir, et avança lentement vers sa douce maison.
Arrivée là-bas, elle posa ses armes sur la table de la cuisine et monta à l'étage avec une vitesse ahurissante de limasse ! Bah oui ! Un mètre toute les dix secondes, c'est rapide pour une limasse non ? Bref, au bout d'un certain temps, Erine put enfin se poser dans son lit douillet. L'élémentale s'endormit très vite et ne fut bizarrement pas un jolie rêve non, elle fit un cauchemar sur la mort. Etais-ce le fait qu'Anwen l'ai touchée ? Peut être. Mais pour l'instant, malgré ce cauchemar, elle dormait, on pouvait dire que c'était déjà ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

Début de l'apprentissage de l'élément eau [PV Anwen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Anwen et le Roi
» Aeden (Anwen W.)
» Le sol, il est pas palpable. [Pv. Anwen]
» Retrouvaille [PV Anwen]
» Veux-tu me ressembler ? (Rp Anwen)
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres de Sympan :: Zone RP - Mers :: Mers - Ouest :: Mer de la Méduse :: Archipel d'Aeden-