Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez
 

 Veux-tu me ressembler ? (Rp Anwen)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Dim 28 Oct 2012, 17:09

Je venais de quitter l'un de mes clients et me promenais dans le parc, tranquillement. Le dernier lient auquel j'avais du me coller durant toute une soirée était un homme gras dans la soixantaine qui possédait un grand territoire. Celui-ci, célibataire, devait, pour être bien vu, se faire accompagner par de belles jeunes femmes telles que moi. A vrai dire, je comprenais pourquoi il était toujours célibataire ! Personne ne devait être aussi répugnant, sale et débile que lui. Ses mains avaient été baladeuse, ses blagues douteuses et son hygiène, mieux valait ne pas en parler.

-Quand cesseras-tu donc de faire cela ? Ce n'est même pas un métier correcte ! s'exclama Spirit.

Encore une fois, elle avait deviné où se dirigeaient mes pensées.

-Cela paye bien. Que demander de plus à un travail ? lui répondis-je froidement.

En effet, pour avoir été bien payée, cela avait été le cas. Sans compter les petits extras que je lui avais doucement obligé à me donner grâce à ma belle voix hypnotisante. Même s'il avait voulu me les refuser, il n'aurait pas pu ... J'y avais veillé. De plus, mes clients étaient toujours et j'insiste satisfait de mes services. Et ceux qui ne l'étaient pas, et bah, ils ne pourraient jamais le dire ils étaient soit morts soit complètement devenus fou par mes soins. Je souris à cette pensée ; rien ne me faisait plus plaisir que de démolir mentalement un homme. Ils se croyaient toujours tellement fort et séduisant lorsqu'ils étaient riche ... D'un simple battement de cils, je pouvais les rendre faibles et obéissant tels des petits chiots leur faisant ravaler leur prétention tout d'un coup.

-Combien de temps devrais-je encore t'observer à les rendre fous, Liutmila ? pesta Spirit.

-Toi et ta morale ... Cela m'amuse de les pousser à bout !

-C'est bien ce qui me fait peur ...

-Rabat-joie.

Je lui tirais la langue et elle s'éloigna de moi, pour se poser sur une branche d'un arbre, outrée par l'une de mes nombreuses débauches. Je n'étais que travers et défauts selon elle ce qui était peut être vrai après tout. Mais je m'en moquais comme d'une guigne. Je fermais les yeux, lissais du pli de ma main ma robe et partait à l'encontre d'une jeune femme aux cheveux bleus. Quelle faute de goût !

-Excusez-moi, lui sussurais-je, je me suis perdue, pourriez-vous m'aider à retrouver mon chemin ?

Pour accentuer un petit peu mon innocence, je battis des paupières et ouvraient de grands yeux innocents. A vrai dire, je n'étais pas perdue du tout, je m'ennuyais juste un petit peu et désirais trouver quelque chose à faire. Peut-être lui trouverais-je une quelconque utilité à cette jeune fille si peu attrayante ... A cet instant, mon rouge-gorge se posa sur mon épaule, me faisant les gros yeux ayant déjà deviné mes intentions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 28 Oct 2012, 21:06

Aujourd'hui, il faisait beau, le soleil brillait de toutes ses forces, il n'y avait pas de vent, les nuages restaient stables et tranquilles. Je ne voyais pas de problèmes en vue, mais j'étais quand même de mauvaises humeurs. J'avais mal dormi, mais Emndel essayait de me mettre de bonne humeur, mais il ne pouvait rien y faire. Une fois que je suis comme cela, personne ne peut rien y faire. Donc, nous étions en train de traverser une ville avec beaucoup de personnes à l'intérieur, je n'aimais pas qu'il y ait autant de monde. j'étais de mauvaise humeur, donc je mettais de la mauvaise volonté dans mes actions. c'était plus fort que moi, et je ne savais même pas pourquoi j'étais comme cela. Peut être allais je rencontrer une personne ? Je caressais mon loup, et il se frotta contre moi doucement.

Puis, je regardais tout ce petit monde autour de moi, qui s'animait avec vivacité. Soudain, je sentis une présence derrière moi, je me retournais vers elle, et je vis une belle jeune fille. je reconnus aussitôt c'est une drow, une créature maléfique. Elle prit la parole doucement avec sa voix angélique, mais qui ne correspondait pas à son visage ou à ses yeux:

-Excusez-moi, je me suis perdue, pourriez-vous m'aider à retrouver mon chemin ?

Je la regardais d'en haut, d'en bas, de gauche de droite. Elle était comment dire... trop... je ne pouvais pas la sentir, elle me donnait une mauvaise impression. Je me retournais et je continuais mon chemin avec mon loup. Mais, je m'arretais quelques mètres plus loin, et je me retournais vers lui pour repondre à sa question . Je pris ma voix douce mais sérieuse d'un autre coté:

- Bonjour, je veux bien vous aider, mais que voulez vous au juste ?

Je la regardais avec mes yeux sombres, je savais qu'elle me cachait quelque chose d'autres qu'un simple chemin perdu. Pourquoi m'avait elle choisi alors qu'il y avait plein d'autres gens autour de nous. Je me le demandais bien... Je me demandais si elle était vraiment perdu dans cette ville énorme. Mais bon, je soupirais un peu et je fis demi tour, car je n'avais pas le temps de m'occuper des personnes perdus. J'avais autre chose à faire aujourd'hui, comme ...Je ne savais pas encore de mon choix.
Revenir en haut Aller en bas
 

Veux-tu me ressembler ? (Rp Anwen)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tu veux ou tu veux pas ? {Shawn}
» Anwen et le Roi
» Retrouvaille [PV Anwen]
» Aeden (Anwen W.)
» Le sol, il est pas palpable. [Pv. Anwen]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres de Sympan :: Zone RP - Mers :: Mers - Ouest-