Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez
 

 La nuit féerique (RP pour tous)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Ven 08 Nov 2013, 16:42

Heavenly ne savait pas si c'était l'effet de l'alcool, mais elle avait l'impression de se sentir..bien voir quelque peu joyeuse ! C'était surprenant, elle qui tenait normalement très bien l'alcool et qui en plus n'avait touchée qu'à deux verres était assez surprise...Tout en portant son regard vers la bouteille que tenait le père de son altesse dans ses mains, si monsieur pouvait se donner la peine de lui rendre sa bouteille, elle aimerait bien vérifier le breuvage. Elle ne sentait peut être pas le goût mais les effets étaient drôlement efficaces. C'était bon ça...Voilà un alcool dont elle appréciait les effets !  Pourtant que devait elle faire déjà ? Ah oui jouer les femmes en pleine rupture...Le visage triste et l'air quelque peu navrée, dans quoi c'était elle embarquée franchement ? Tout ça pour assurer les arrières de sa reine. Ho bien sur, elle avait pu se contenter de juste hocher la tête avec le sourire. Mais si ses paroles venait aux oreilles de l'élue des cieux, de quoi aurait elle l'air devant la véritable dulcinée du beau Apollon ? Haha...non merci ! Elle adorait sa reine mais elle n'était pas folle au point de vouloir mourir par la main de la reine des anges.

Tout en fixant la bouteille du regard... Ça bouteille que l'homme tenait dans ses mains. La belle vampire avait lentement glisser sa main pour la récupérer afin de lui verser à nouveau un verre et d'en faire de même pour elle. Bon la deuxième étape, était à présent d'inventer une excuse pour que sa reine puisse être en paix et par la même occasion Cocoon, sans que le père fouettard, allias papa numéro deux, n'aille jouer les père possessif. Il y avait sans doute pleins de possibilités, mais une seule était efficace. UNE seule qui pouvait être radicale et amusante. Tout en restant délicate et assez discrète, Heavenly avait sous entendu de ne pas avoir quelque chose que son soit disant " ex "  appréciait. C'était vilain de mentir mais c'était pour la bonne cause. Bon d'accord, elle devait avouée qu'il était aussi amusant de voir le visage de l'ombre se décomposer tout en se manquant, de s'étouffer. La jeune femme avait du mal à ne pas rester sérieuse et d'éclater de rire. Pourtant tapotant le dos de l'homme afin de faire passer ça, cette dernière poussait un soupire

- C'est la vie que voulez vous. Enfin gardez cela pour vous, notre relation était déjà compliquée. Et je...l'aime encore.

Pas plus que la bouteille qu'elle tenait en faite ! Mais se contentant juste de dire le plus important, la jeune femme avait alors demeurait silencieuse. Le voyant lui reprendre son alcool, afin de remplir son verre et de la vider d'un trait ! Hé ben, c'était qu'il avait une bonne descente le papounet. C'était son combien déjà ? Troisième non ? Si sa reine allait retrouver son père dans un état de dépravation, elle allait avoir des problèmes. La petite tête à la chevelure bleu avait tendance d'être méga susceptible quand il s'agissait de monsieur. Pour avoir subir sa fureur, elle savait de quoi elle parlait ! Surtout que l'alcool semblait être efficace. Comme pouvait elle se sentir si bien ? Rah les fées et la liqueur, rien que pour ça elle vénérerait presque leur reine !  Tout en écoutant ce dernier lui posait la question, en pendant à reine, son regard c'était posait sur la sienne et Cocoon...HEIN ???

Clignant légèrement des yeux ? Alerte rouge ! Qu'est ce ces deux là foutaient ici ? Ils pouvaient pas rester où ils étaient ? Non...bien que que non ! S’apercevant que Raeden était sur le point de se retourner, Heavenly avait chopée un verre remplit sur la table avant de le pousse et le faire tomber entre eux. Voyant ce dernier ce fracassé sur le sol à leurs pieds, cette dernière portait alors sa main devant sa bouche et d'un air des plus navrée

- Ho zut ! Vous n'êtes pas blessé ? Je suis vraiment désolée que suis je maladroite ! Je suis vraiment navrée !

Tout en se postant doucement et avec discrétion afin de lui bloquer la vue, Heavenly avait lentement prit un mouchoir dans son sac et tout en passant à l'homme cette dernière fit

- Venez avec moi, je vais essayer de réparer mes dégâts. Il se semble avoir vu un banc libre là bas. J'étais censée venir avec quelqu'un mais il s'est décommandé à la dernière minute fit elle en prenant une bouteille de jus de raisin sur la table Accepterez vous de partager un verre en ma compagnie ? Je n'ai que ça à vous offrir pour me faire pardonner ajouta t'elle t'elle dans un sourire

Ho bien sur ! Elle ne demandait pas vraiment son avis ! La véritable bouteille que tenait l'ombre était celle qui allait lui servir à passer le temps. Celle qu'elle tenait était destiné à ce que monsieur puisse boire à souhait...sans se bourrer. Et sans attendre sa réponse et tout en entrainement doucement vers la direction opposée cette dernière rajouta donc

- Génial, j'étais certaine que vous serez d'accord. Vous allez me faire oublier ma peine, allons y !

Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 09 Nov 2013, 20:19

Cocoon avait cru pouvoir faire ce qu'il voulait. Il pensait effectivement aller retrouver Constance et lui offrir un verre, pensant que cela allait réellement lui changer les idées. Seulement il ne s'attendait pas à ce que Yulenka réagisse de la sorte. Il n'avait même pas pris en compte les sentiments de son amie à son égard, son inquiétude et son stress. Elle avait tout lâché pour venir le voir, et se pelotonner contre lui afin de le réconforter et lui, il lui disait merci en la poussant et se barrant comme ça, sans aucun respect. Alors forcément, la douce caresse qu'il reçu sur la joue, il l'avait sacrément mérité.
Normalement, il aurait rit et aurait dis à la petite de continuer d'espérer, oui, un jour elle lui ferait mal... Mais pas aujourd'hui. Seulement, le geste le fit réagir. Non pas physiquement mais mentalement. C'était un CRÉ-TIN. Il n'y avait pas d'autres mots. Sa tête suivit la baffe, et il sentit cependant certaines phalanges de la jolie reine, craquer sous le choc.
Alors qu'elle l'engueulait sans retenu, en le traitant d'animal débauché, il prit son poignet pour regarder sa main.

Yuli a écrit:
-Non mais dis donc Panda de taverne, je suis ton amie ou m*rde ?! Alors en tant qu'amie je t'annonce officiellement que tu dérailles sévère ! "Pitoyable" ? "créer l’interactivité avec les autres" ?! Mon Cocoon qui dit ça ? Faut arrêter les potions et les fioles hein ! Non mais vraiment !
« Tu t'es pas fait mal ? »

Alors... Bien sur que ce que disait Yulenka l'intéressait mais là de suite, il pensait plus à la tronche de sa pauvre petite main blanche, qui risquait d'enfler d'une minute à l'autre !
Il la sentit se calmer un peu, et se dégager pour se rapprocher de lui et tenter l'approche plus... Tactile de la chose.

Yuli a écrit:
-Allons viens, je vais prendre soin de toi. Tu n'as pas à avoir honte ou à te reprocher quoique ce soit. Tu as bien des raisons d'être aussi malheureux. Mais ne nous étendons pas trop ici. Je te propose qu'on aille te chercher un bon verre, voire une ou deux bouteilles, et qu'on aille ensuite s'isoler dans un coin où personne ne pourra nous entendre, d'accord ? Tu en as bien besoin. Suis moi.
L'orisha resta silencieux devant ces paroles-là, et la suivit d'un pas las. Il vit la Reine des fées lui passer sous le nez et de ses deux mètres, eu le temps d'admirer son sacré décolleté pigeonnant. Humpf, y avait au moins un peu de réconfort dans cette soirée ma foi ! Se grattant la nuque, il commençait à avoir chaud et se sentir un peu trop engoncé dans sa chemise seulement, il ne dit rien, ne fit rien, pour ne pas attirer l'attention sur lui. Son ventre lui faisait attrocement mal. Une boule de stresse se forma tout à coup, et quelqu'un frappa son thorax de l'intérieur. Il toussa une première fois, pour accuser le choc et l'encaisser, avant de regarder la main qu'il avait mit devant sa bouche. Sa colère était en train de le prendre à la gorge, et l'Autre étaient en train de profiter de la faille qu'il avait malheureusement creusé. Du coup, les veines de cette mains commencèrent à rougir, jusqu'à devenir noire, et s'enfoncer dans sa peau, se transformant en rivière pourpre. Aucune goutte ne tomba à terre, il avait juste comme la peau creusée. Regardant autour de lui, il cacha cette corruption dans la poche de son pantalon en lin, il respira calmement. Pourquoi ici ? Non !
Au buffet, il vit Yulenka faire une razzia accompagné de Renfield. Ce type allait avaler tout ça ? Euh... Renfield, tu fais quoi là ? Cocoon le regarda intrigué. Il draguait vraiment un type ? En même temps quand on voyait la tronche de son partenaire, on savait pas trop ce qu'il y avait sous la ceinture. MAIS ON S'EN FOUT. Cocoon aussi s'en foutait pu.tain ! Il voulait pas savoir ce qu'ils faisaient, ils étaient libres. LIBRES BORDEL. Pourquoi se préoccupait-il comme ça des affaires qui ne le regardaient pas ? Pourquoi avait-il si chaud ? Pourquoi faisait-il si chaud seulement ? Non... Non...

« Yulenka, on dégage. »

Il attrapa sa jolie copine par le bras, un peu brusquement, et direct se téléporta dans une fleur géante. Son timbre de voix vibra, comme un son guttural, trop bestial et rauque pour être humain et ceux entourant l'Orishala avaient toutes les raisons du monde ne pas être rassurés.

A partir de là, seule son amie était témoin de ses actes et de ses dires, personne ne pu les voir ou les entendre.

Cocoon & Yulenka, atterrirent dans une sorte de Lys, qui était en hauteur par rapport à ses camarades. L'homme attrapa les bras de la jeune femme, puis dit d'une voix un peu trop caverneuse, comme si un autre ton parlait en même temps que lui, mais celui-ci venu d'outre tombe.

« J'ai des problèmes... Je... Suis instable... Je ne sais pas pourquoi ni... Depuis quand mais... Planque Saphir, je veux pas qu'elle me voit, ni qu'elle m'entendent, dis lui n'importe quoi. Je vais te blesser, je vais la blesser, laisse sortir Rubis, va-t-en, fais ce que tu veux, mais je... Aaha ! »

D'une main, il se tint la poitrine, se courbant comme pour avoir moins de mal à respirer, regardant Yulenka, il fronça les sourcils, serrant les dents comme jamais. Sa peau devint livide, il perdit ses couleurs dorées et des stigmates, comme un réseau de sang qui ressortit au niveau du cou, se creusa dans sa peau petit à petit, gagnant du terrain, jusqu'à atteindre son oeil. Du sang n'en coulait pas, mais c'était assez impressionnant. Ses yeux devinrent gris, comme s'ils avaient été dépigmentés, puis la couleur revint mais inversée. Le bleu à gauche et le doré à droite. Dans un cri étouffé de souffrance, il tomba à genoux, et la douleur s'arrêta nette.
Cocoon ne parlait plus, ne soupirait plus, il respirait tout juste, et ses yeux, rivé sur le sol, étaient à demi clos. Sa peau était à nouveau bronzé naturellement, et les crevasses qui ornaient son visage quelques instants au paravant, avaient disparu.
Le calme régnait dans la fleur, et seul le brouhaha de la foule se fit entendre.

Puis Cocoon se mit à rire. Un rire de mauvaise augure, et lorsqu'il releva la tête, se, fut un sourire carnassier qui ornait son visage. Sans changé, ses traits n'étaient absolument pas les mêmes. Le vrai Cocoon n'avait jamais arboré cette expression dans sa vie.
Bien plus stable et sur de lui, l'entité se releva, plus grande que jamais, et sortit, de la voix normale qu'avait normalement Cocoon :

« Quel pleutre... T'es fais pour être esclave connard, tu ne mérite même pas de respirer le même air que moi... »

Ignorant totalement Yulenka, il commença à vouloir sortir de là en tentant de se téléporter.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 11 Nov 2013, 16:18

Je sentais une présence dans mon dos. Je la sentais... J'en étais persuadé, tout comme je sentais un souffle chaud sur ma nuque. Soudain on me pris par le poignet, me faisant tourner sur moi même. Je ne voyais toujours pas l'inconnu qui m'avais pris par la main. Mes joues rougissaient rapidement, je n'osais rien dire. J'avais l'impression de pouvoir faire chauffer des œufs sur mes joues. Je me mis alors à léviter. J'eus un petit sursaut, c'était beau, voir les danseurs dans le ciel. Mais c'était autre chose quand ton corps se soulevait dans l'air sans te demander ton avis. Je fermais les yeux, parce que se voir se faire soulever dans les airs... ça avait de quoi être frustrant ! Je tournoyais encore une fois, avant de me retrouver face à LUI. Je posais mes mains sur ma bouche, les yeux écarquillés. Il avait un air étrange... Du style vêtement troués. Un peu voyous. Je laissais tomber mes mains, un petit sourire sur le visage.

« Surprise . »


Je le regardais, avant de lui effleurer la joue, doucement, un petit sourire sur le visage. Je le regardais, papillonnant des yeux. Nous détonions l'un l'autre. Mais était-il écrit quelque part que la princesse avait besoin d'un prince charmant tiré à quatre épingles ? Moi je ne voulais que lui. Je lui offris un regard tendre. Les joues rosies. Ça faisait... Longtemps que je ne l'avais pas vus, beaucoup trop longtemps.

« Topaze... Mon Topaze Je... Waouh ! »


L'émotion dans ma voix... C'était étrange. Je n'avais jamais rien ressentis comme ça. Je posais son bras sur mon épaule, posant ma main contre la sienne, nouant mes doigts aux siens. Me mettant à tournoyer avec lui. Ma robe engloutissait presque ses jambes.

« Je t'ai manqué ? »


Je lui sautais au cou, décidant de lui montrer toute mon affection. J'entendais déjà Salehm dans les oreilles. « OUI tu comprend, venant d'une fille de ton rang ça ne se fait pas ! » Mais je posais tout de même mes lèvres sur les siennes dans un baisé sucré et amoureux. Je le pris dans mes bras, posant mes bras autour de son cou. Me coulant tout contre lui. Les yeux humides tant l'émotion me submergeais.

« Oui, oui tu m'as manqué, je n'ai eu de cesse de penser de toi mon beau blond. »


Je finis par le regarder dans les yeux. Frissonnant doucement. On ne se rendait pas compte... De ce qu'on perdais. Je passais ma main dans ses cheveux, avant de me remettre à danser avec lui.

« On finit toujours comme ça... Dansant l'un avec l'autre. A croire que c'est une habitude de se voir ainsi. Mais... Tu me manque c'est sûr. J'aimerais t'emprisonner, t'avoir avec moi tout le temps. Mais ça... C'est pas possible. Tu n'es pas de ces animaux qu'on emprisonne. Non... »


résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 12 Nov 2013, 11:53

Yulenka était quelque peu inquiète, mais jusqu'ici, elle gérait sans problème ses appréhensions. Elle connaissait les causes du trouble de son ami et elle savait à quoi s'attendre et comment traiter la situation. Mais même lorsque vous pensez pouvoir faire face à tout, le sort vous réserve toujours des surprises ! Et alors que la jeune demoiselle cherchait une bouteille d'un bon cru pour son ami -tant qu'à faire- voila que ce dernier la choppa par le bras pour les téléporter tout les deux dans une fleur. Là c'était mauvais signe, cet empressement inspira la méfiance à la jeune Impératrice qui observa son ami, se demandant quelles étaient les raisons de cet empressement. Et la suite ne fit qu'aggraver ses doutes. Quelle était cette voix étrange ? Et ces avertissements ? Pourquoi, et surtout de quoi voulait-il protéger Saphir ? Immédiatement Rubis c'était mise en position, et elle avait plaquer ses mains sur les oreilles de la fillette tout en lui demandant, ou plutôt lui imposant de fermer les yeux. Après tout la protection et la sauvegarde de Saphir avait toujours été la priorité principale de la sanguinaire. Saphir bouda mais obtempéra. Elle n'avait pas vraiment le choix, surtout que le temps était compté.

Cocon commençait déjà à subir une sorte de.... transformation. Yulenka laissa échapper une moue d'inquiétude tendant sa man vers son ami comme pour vouloir lui porter une quelconque assistance, mais elle s'interrompit à mi-chemin. Rubis lui avait sommer de s'arrêter, se méfiant intensément de l'Orishala en cet instant. Yulenka aurait tendance à ne pas se méfier de lui, et Saphir à lui accorder sa confiance sans se poser aucune question. Mais Rubis gardait toujours en tête la puissance dévastatrice que possédait l'Orisha. Et dans des circonstances particulières, il représentait une menace extrême, encore plus à cause du lien qu'ils partageaient. Instinctivement Yulenka avait commencé à solliciter sa magie blanche, prête à tout pour soulager son ami. Lorsqu'elle vit l’expression sur le visage de son ami, la certitude percuta de plein fouet la jeune fille : ce n'était plus son Cocoon. Et la réaction fut dès lors immédiate.

Yulenka se mit sur ses gardes, son visage revêtant une expression neutre et observatrice. Elle était en alerte, elle ne savait pas de quoi cet inconnu était capable, mais une chose était sûr, il disposait de la puissance de Cocoon. Et pour le coup, c'était peut-être bien toutes les personnes présentes qui étaient potentiellement la danger. Ou comment la situation pouvait devenir critique en à peine quelques secondes. Et le discours que tint cet inconnu ne fut pas pour arranger les choses. Il piqua au vif la colère de la jeune fille qui dut se contenir pour ne pas la laisser éclater mais néanmoins elle n'aller pas le laisser s'en tirer comme ça et encore moins se tirer tout court. Il était trop dangereux et elle n'avait pas envie que Cocoon ai des ennuis à cause de cet imposteur. Elle employa alors sa magie pour décupler ses forces de manière à pouvoir rivaliser avec lui, ou du moins de pouvoir tenir bon le temps de trouver une solution.

Elle attrapa le poignet du Cocoon possédé, et plantant son regard confiant et déterminé dans le sien, elle s'adressa d'un ton froid et légèrement autoritaire à l'inconnu, tout en le retenant explicitement.


-Je ne tolèrerai pas qu'on parle ainsi de Cocoon en ma présence.... Et j'accepterai encore moins qu'on puisse lui nuire en utilisant son apparence à mauvais escient. Nous allons donc passer un petit temps ensemble tous, les deux le temps que Cocoon revienne. Autant faire connaissance..... Que voulez-vous ? Qui êtes-vous.... ?

Par mesure de sécurité elle tint plusieurs de ses autres pouvoirs en alerte, prêts à être utilisés d'une seconde à l'autre. Cet être ne semblait pas du tout bienveillant, elle pouvait tout à fait se faire attaquer. Mais il était hors de question d'abandonner Cocoon à son triste sort, et que cet inconnu le mette dans la panade. Elle avait déjà entouré la fleur de ses ombres, boosté les capacités qu'elle pouvait influé, et si elle devait user d'aliénation pour pouvoir maîtriser ce squatteur de Cocoon, elle le ferait ! Elle le fixait toujours droit dans les yeux, le perçant de son regard saphir et le tenant d'une main. Qu'importe la nature de ses problème, elle serait là pour Cocoon, même si cela devait être dangereux, elle ne le lâcherait jamais, coûte que coûte, et cela pouvait se lire dans son regard, sur son visage..... Le bas de fer avec ce mystérieux personnage avait commencé, et elle comptait bien le tenir jusqu'a bout

Résumé:

[6/7]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 12 Nov 2013, 13:07

« Parce que tu penses que je suis aussi bête que lui pour croire que tu peux m'arrêter comme ça ? »

Un rictus assez effrayant, et pour le moins inhabituel, hanta les traits de l'Orishala. Pour le moment, Cocoon avait sombré dans l'inconscience, car son Entité l'avait forcé à se replier. Dans un tel moment d'alerte, le corps avait tenté de le faire s'évanouir, par sécurité, mais seulement une partie s'évanouit, l'autre était bel et bien là.

« Je n'obéis à personne, et surtout pas à des minettes comme vous. L'Ange a été sacrément facile à broyer. Je suis un connard, ton panda de mes deux est un connard, nous sommes deux connards, alors si tu veux bien me... »

Dans son cœur, Cocoon souffrit. La douleur qui lui était infligée, fut telle qu'il se réveilla plus rapidement que prévus, et pendant le discours du type. L'Autre avait commencé à briser le Lien, comme il avait fait avec Nydelia. M*rde, m*rde, m*rde !
Comme s'il avait été sur un cheval, l'Orishala, relayé au second plan, tira sur les rennes de sa monture, pour le faire ralentir et plier sous sa force. Seulement cette dernière était divisée de moitié autant pour lui, que pour l'Autre qui était de sortit.
Leurs capacités fut répartit et donc séparé en deux. Le problème était que sa seconde personnalité avait beaucoup plus de pouvoir que lui, quant à foutre le bordel là où il passait. Et Cocoon ne pouvait tolérer ça. Pas Yulenka.
Comme pour essayer de toute ses forces de faire quelque chose, d'agir en conséquence, il se jeta contre la parois invisible qui le séparait du type, et frappa de toutes ses forces pour le distraire.

A l'extérieur, l'apparence de Cocoon commençait à s'énerver, et en même temps, avait quelques sueurs froides. Il avait du mal à se concentrer, et à rester immobile. Sa tête le faisait souffrir, autant que ses mains. Alors dès qu'il découvrit une faille, l'Orisha originel dit « YULENKA ! Va-t-en ! Il va briser le Lien ! Il va tout détruire, je ne sais pas si je pourrais l'en empêcher et je... NON, ENFOIRÉ ! LAISSE LA TRANQUILLE ! TU... » Mais la communication fut perdue. Cocoon a pu communiqué par télépathie grâce au Lien, mais sans Lien, plus de télépathie.
L'Entité n'avait pas brisé le Lien, ce fut Cocoon. Comme lorsqu'il avait présenté à Yulenka comment elle serait sans lui la première fois, il fit pareil. Il se coupa d'elle mentalement, pour ne pas qu'Il puisse l'atteindre. Aux dernières nouvelles, c'était encore l'Orisha qui avait le contrôle de son corps, et en étant laissé derrière il pouvait aisément influer sur ses sentiments et son propre cerveau. Alors pour tous se protéger, il effaça sa présence du plan parallèle, et ne refléta dans le miroir que le visage de Yulenka. Le sien avait disparut.

« Dégage. »

Il se débarrassa de Yulenka, comme on se débarrasserait d'un insecte un peu trop accroché à nous. Mais à nouveau, Cocoon usa de tout ce qu'il pouvait, pour ralentir cet imposteur, et il donna un grand coup dans un point sensible, se mutilant lui même, pour arrêter ce type. L'enveloppe charnelle tomba à genoux en poussant un cri de douleur, presque haletant.

« Arrête toi... »

Il cracha ces mots, les dents serrées, à l'attention de Cocoon. Il voulait le tuer, le faire disparaitre à jamais pour prendre son corps, mais c'était impossible. Du moins pas ici.
Pour faire plier cette machine, l'Orisha avait du apprendre à ce connaitre. Les endroits qui procuraient du plaisir, et les autres, plus douloureux. Et ici, il mettait le paquet sur les endroits douloureux. Le corps du géant du plier sous le joug de la souffrance physique, et l'Orishala outrepassa cela, pour reprendre quelque peu le contrôle et se forcer à faire quelque chose. Ce truc sortait, lorsqu'il voulait du sang de la vengeance, et tout ce qui allait avec. Seulement, lorsqu'il était trop fatigué, ou trop blessé, il rentrait et laissait Cocoon mourir, seul. Eh bien soit !
Le bronzé tendit sa main vers Yulenka, sachant qu'elle cachait une arme sur elle, assez tranchante pour le blesser, et saisit cette dernière. Son corps avait du mal à lui obéir, et il transpirait. Il devait lutter contre lui-même. Automatiquement, de la fièvre monta en lui, le mettant dans une espèce d'euphorie, qui lui permit de passer outre la douleur et tout ce bordel.

Alors il se tailla l'intérieur du poignet, plantant la dague d'un coup, avec un espoir de se trancher le tendon. Bien qu'il hurlait de douleur, il ne s'arrêta que quand il sentit l'autre repartir, et qu'il reprit le contrôle.

« M*erde »

Les deux voix parlèrent en même temps.
L'un se replia et jeta l'autre au devant de la scène, pour que ce soit lui qui souffre de son poignet mutilé. Vu qu'il s'était blessé de l'intérieur, du sang coula au coin de ses lèvres, et il finit par tout abandonner, et s'étaler sur le sol, réellement inconscient cette fois-ci.
Ayant repris le contrôle, la machine se remit en route, et le Lien fonctionna à nouveau.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 12 Nov 2013, 15:26

Visiblement elle était heureuse de me voir et cela ne manquait pas de me faire chaud au cœur pour tout dire . Quelqu'un tenait à moi ! Pour de vrai … Hormis Daphnee bien entendu mais j'étais une garce au masculin si je puis dire et ne m'attachais jamais vraiment aux gens mais dans ce cas … Pourquoi elle ? J'étais heureux d'éprouver pour la première fois un tel sentiment et d'autant plus de le trouver réciproque mais … Je demeurais dans l'incompréhension d'un tel sentiment . Puis elle se pencha vers moi , m'aggrippant doucement les épaules pour se glisser contre moi et m'embrasser , je me sentais fort , en position de fierté . Je répondais à son contact , jusqu'à ce qu'elle décide de le rompre pour parler de sa petite voix .

« Oui, oui tu m'as manqué, je n'ai eu de cesse de penser de toi mon beau blond. »

Je ris doucement , entourant ses hanches de mes bras , qui , ma foi , n'étaient pas en reste niveau esthétique et stature . J'avais de quoi me vanter mais je n'en faisais rien , j'étais plutôt discret et je n'étalais mes capacités que quand c'était nécessaire . Pour rabattre le caquet à quelques grandes gueules par exemple … Elle caressa doucement mes cheveux , et je croisais son regard un rien plus jaune que le mien , dans des tons plus orangés le concernant .

« On finit toujours comme ça... Dansant l'un avec l'autre. A croire que c'est une habitude de se voir ainsi. Mais... Tu me manque c'est sûr. J'aimerais t'emprisonner, t'avoir avec moi tout le temps. Mais ça... C'est pas possible. Tu n'es pas de ces animaux qu'on emprisonne. Non... »

On reprit notre danse et je répondis patiemment à sa petite sentence bien qu'affectueuse , plutôt effrayante pour ce qui concernait la fin .

«  Et alors ma belle , je ne te comble point dans ma façon de danser ? Et non , je ne suis pas un oiseau en cage néanmoins … Nous serons sans doute toujours reliés , ici . »

Dis-je en désignant de mon doigt sa poitrine puis prenant sa main pour la poser sur le haut de mon torse , exposant métaphoriquement mes petites pensées poétiques . On poursuivit la danse , perdus dans nos pensées et dans le regard de l'autre aussi sans doute … Je ne sus ce qui nous interrompit lors de la valse suivante mais je sentis mes pieds patauger et mon corps retrouver mon poids initial que m'ôtait la pesanteur magique . Déjà je me sentais partir vers le bas et bien que le sol ne soit pas si loin , je sentis le choc assez rudement . Pourtant quand j'ouvrais les yeux , ce n'était point la terre qui m'avait accueilli mais un jeune homme brun aux yeux bleus . Je me relevais, m'époussetant et m'aidant d'un petit saut pour attraper le pied d'Ember perdue dans les airs qui retombait déjà aussi doucement qu'une plume . La tirant pour accélérer le mouvement , sans regarder sous sa robe , je ne suis pas comme ça moi , je finis par la faire quitter la gravité et la faire tomber dans mes bras façon princesse . Sifflotant doucement en la reposant par terre .

« Joli bas ma belle . Je n'ai rien vu , mon regard s'est égaré malencontreusement ! »

Je pouffais avant de me retourner vers le jeune homme , lui tendant la main . Remarquant que ma chute l'avait fait entrer en collision au niveau du visage avce le met qu'il discutait et qu'il en avait maintenant plein sur le visage . J'éclatais de rire , lui tendant quand même la main et me calmant pour m'excuser poliment .

« Pardonnez moi , j'ai des problèmes d'alternative sur le réseau de gravité apparemment , je ne suis qu'une onde virus qu'on a refusé pour finir par s'écrase notre dur sol de terre . Mais vous étiez sur cette trajectoire et merci , vous avez un peu amorti ma chute . Acceptez néanmoins mes excuses , vous allez bien ? »

Je le regardais toujours mais ma main avait déjà attrapé celle d'Ember pour la plaquer contre moi , remontant ma main sur sa tête , caressant ses cheveux , l'autre toujours tendue au jeune homme qui m'avait servi de trampoline .


Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 12 Nov 2013, 20:01

Rubis était une forteresse, un rempart cauchemardesque entre l'horreur du monde extérieur et la fragilité de Saphir. Elle avait toujours été là pour la protéger, pour lui éviter de trop souffrir. Mais parfois, peu importe sa puissance et sa détermination ça ne suffisait pas. Et lorsque le sinistre simulacre de Cocoon vint à jouer avec le lien qui unissait la vampirette à l'orisha, Saphir cria de douleur en se recroquevillant sur elle même. Elle se mit à pleurer, et tandis que Rubis faisait de son mieux pour encaisser, elle tentait en même temps de protéger et de consoler la petite fille. Yulenka serrait les dents. Elle souffrait tout autant que ses sœurs. Mais le comportement de cet inconnu en plus d'avoir fait du mal à Saphir en voulant rompre leur lien, c'était insupportable à son goût. Et Yulenka savait très bien se faire respecter lorsque besoin était. Elle l'attrapa par le col de son autre main, ramenant le visage du squatteur de Cocoon juste devant le sien pour planter son regard qui virait au rouge dans le sien.

Ses traits n'avaient plus rien de doux ou de mignons, son visage de poupée de porcelaine n'avait que pour seul splendeur celle propre aux vampires, aussi beau que fatal. Et c'était le côté fatal qui prédominait ici, un visage qui trahissait la cruauté et la colère, l'envie de répandre le sang et la mort. Le visage de Yulenka était glacial et effrayant, mais son discours n'était que pire encore. Tout en vociférant son discours à l'homme, ses crocs acérés n'avait jamais semblait aussi dangereux qu'à cet instant, tout comme sa personne dans sa globalité. Yulenka était très douée en magie mais elle était également charismatique. Et lorsqu'une personne maîtrisait ces domaines, elle pouvait tout à fait passer pour le monstre le plus effrayant et apocalyptique. C'était ce que la jeune fille avait fait, usant de ses ressources pour flanquer la trouille du siècle à ce parasite mal embouché histoire que le message passe. Et quel message....


-Écoute moi bien, sous-raclure de charogne même pas physique ! Si t'es trop con pour comprendre que Cocoon est suffisamment intelligent pour ne pas me sous-estimer, je vais te faire comprendre ta douleur d'abrutie parfait ! T'as peut-être tout dans les muscles mais t'es aussi con que t'es fort, alors j'aurais aucun mal à t'éclater ! La seule chose qui fait que je ne t'ai déjà pas fait rôtir comme un sale porc après t'avoir corrompu à coup de magie noire, c'est que tu partages le corps de Cocoon ! Mais me chauffe pas parce que je n'aurais aucun mal à t'en faire baver et je suis sûre que Cocoon comprendra, alors tu retournes dans le coin pourri dont tu viens et tu fermes ta gueule de tocard !

Mais tandis qu'elle lui remettait les point sur les i, tout en dégustant bien comme il fallait à cause du lien, l'autre aussi se mit à déguster. Et rapidement, Cocoon reprit le contrôle ! Ce qui rassura Yulenka, car au moins il était toujours là quelque part. Mais la nature des propos de son gros panda ne la rassura pas elle ! Il voulait briser le lien ?! Non mais il y croyait celui là !!! Elle allait le faire souffrir jusqu'à ce qu'il lui implore de l'achever, que ce soit par torture psychologique s'il fallait, mais elle allait lui faire payer au centuple ! Ou pas..... Car voila que la douleur s'intensifia en + 1 000 ! Yulenka tomba à genoux, et Saphir se mit à hurler, rendant la situation que plus insoutenable. Entre ça et l'autre qui l'avait repoussé,, Yulenka sembla être sur le point de mettre ses menaces précédentes à exécution ! Les ombres s'abattirent à l'intérieur de la fleur en une armée de lances hérissées autour de Cocoon tandis que la jeune fille commençait à s'embraser de feu noir. Elle était sûr que c'était l'imposteur qui la faisait souffrir et elle comptait bien se venger !  

Mais Cocoon avait commencé la fête sans elle, lui mettant déjà sa misère comme pas permis. Yulenka hésita. Devait-elle intervenir ou laissait Cocoon se massacrer ? Mais celui-ci vint lui piquer une de ses dagues de secours pour se trancher le poignet. Comme ça cash.... Putin mais il s'était juste sectionner le tendon, son poignet pendait !!! Abasourdie, Yulenka observa la scène, jusqu'à entendre de nouveau la voix familière de Cocoon, et enfin, ressentir le lien. La souffrance qui ébranlait Saphir et ses sœurs s'estompa, et Rubis pu souffler. Il ne restait plus qu'à consoler Saphir qui était partie pour pleurer toutes les larmes de son corps jusqu'à ce que mort s'en suive.... Ce qui la faisait chier mais elle n'avait pas le choix. Regagnant tout son contrôle, Yulenka se précipita vers Cocoon, magie blanche prête à l'action ! Elle le positionna de manière allonger, et le plus confortablement possible, avant de commencer à le soigner, et le réconforter du mieux qu'elle pouvait. Dans son inconscience, la jeune fille lui parlait doucement, d'une voix aussi douce que bienveillante.


-Je suis là Cocoon, ça va aller.... Accroche toi, je vais m'occuper de toi.

Elle laissait ses sentiments envelopper l'Orishala en un cocon protecteur et apaisant, espérant le réchauffer et le réconforter par leur chaleur. D'une main elle s'évertuait à guider sa magie blanche sur les différentes blessures de son gros panda. De l'autre, elle lui caressait doucement le visage. Son orisha avait de gros ennuis.... Elle allait devoir avoir une conversation avec lui et surtout tout faire pour l'aider au mieux. Pour l'heure, elle fit de son mieux pour le soigner u plus vite et au mieux. Elle espérait qu'il se réveille rapidement. De toute manière, elle commençait très sérieusement à se sentir l'envie de les emmener tout les deux à la forteresse. Elle n'avait plus vraiment le coeur à faire la fête au vue de la gravité de la situation.

Résumé:

[7/7]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 13 Nov 2013, 19:50

Alors que l'Ombre était en train de se tourner pour voir l'origine de cet éclat bleu, un bruit de chute retentit à ses côtés. Tout de suite, son attention revint donc vers Heavenly. Son regard descendit entre eux et remarqua le verre au sol. Machinalement, il se baissa pour ramasser les éclats. Cela serait vraiment idiot que quelqu'un se blesse à cause d'un simple verre de cassé. La vampire à ses côtés semblait s'inquiétait du fait qu'il ne soit blessé mais on ne pouvait pas dire que les morceaux de verre avaient volé aussi haut. Le seul risque de coupure, c'était s'il ne faisait pas attention en les ramassant. Par contre, il n'en était pas de même avec le liquide contenu. Celui là avait éclaboussé les vêtements de l'homme, que ce soit son pantalon et sa veste. Et on ne pouvait pas dire que ce n'était rien parce que quoiqu'il y ait eu dans ce verre, c'était poisseux, collant et c'était en train de laisser de belles tâches.

Ca va, c'est bon, je n'ai rien … on ne peut pas en dire autant de mon costume par contre.

Il n'y avait aucun reproche dans sa voix. En fait, il s'agissait juste d'une simple constatation. On ne pouvait pas dire qu'il avait des tonnes de costume. En fait, il ne lui en restait plus qu'un ou deux. On ne pouvait pas dire qu'ils avaient apprécié la presque année à la merci de tous les parasites possible, lorsqu'il était prisonnier de sa dernière demeure, sous forme éthérée. Et il n'en avait pas racheté. Il n'en avait pas trouvé l'utilité. Peut être que maintenant qu'il était devenu Passeur et qu'il devrait côtoyer un peu plus souvent ce genre de cérémonie, il devrait investir dans de nouveaux vêtements. Quoiqu'il en soit, pour ce soir, il n'en avait pas d'autres. Et s'il voulait continuer la nuit, il devait nettoyer au maximum les dégâts avant que ça ne soit irrémédiablement fichu. Ca tombait bien puisque la vampire lui proposait justement d'aller nettoyer les dégâts un peu à l'écart. L'ombre bleue qu'il avait pensé apercevoir quelques instants plus tôt était totalement oubliée. A aucun instant, il ne lui vint à l'idée que c'était peut être une manigance de la part d'Heavenly. Quoiqu'il en soit, il la suivit, le laissant doucement entraîner vers le banc qu'elle avait désigné un peu plus tôt.

Hum … d'accord, si vous voulez, pourquoi pas.

Il avait arrêté de faire usage de son contrôle des émotions, mais ce qu'il avait déjà fait resté là, en suspens avant de lentement disparaître au fil de la soirée. Tenant toujours la bouteille d'alcool à la main, il alla s'installer avec elle regarda la bouteille de jus de raisin. Il se demandait franchement bien pourquoi elle avait emmené cette dernière. Une fois installé, il ne se gêna d'ailleurs pas pour le lui demander. Après tout, elle lui avait parlé de chose beaucoup plus intimes alors qu'ils ne se connaissaient pas réellement.

Vous n'aimez pas l'alcool?

Fit-il en montrant d'un petit signe de tête la bouteille de raisin. D'ailleurs en disant cela, il servir un verre de raisin à la vampire avant de se servir un verre d'alcool à lui même.

résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 15 Nov 2013, 00:34

Tout en éloignant l'ombre du buffet, Heavenly avait poussée un soupire assez discret. Bon sang elle avait eut chaud. C'était pas possible d'être aussi inconscients ! Cocoon et Yulenka le faisaient exprès où quoi ? Si elle avait jouée la comédie, ce n'était pas pour que ses deux là brisent tous ce qu'elle avait fait, pour plus où moins les protéger. Elle avait certes était clair en inventant une excuse bidon mais radicale sur l'orisha, mais il ne fallait pas abuser non plus. Qu'allait elle dire au papa possessif si il voyait ses deux là ensembles ? Même si dans les faits il la croyait, elle préférait ne pas prendre le risque. Décidément c'était pas compliqué de rester dans un endroit fixe ! Poussant à nouveau un soupire avant de l'éloigner loin quelque peu de la foule, c'était fou comme soudainement elle avait chaud. Était ce dû à la panique du moment ou à l'alcool ? Aller savoir ! Tous ce qu'elle savait c'était qu'elle avait l'impression qu'il faisait chaud et que c'était à la fois doux et désagréable.

S'installant tranquillement sur le banc, tout en prenant soin de pas froisser sa robe. Son regard c'était porté sur ce que tenait dans les mains Raeden...SA bouteille d'alcool ! Car oui, toute cette stupeur lui avait donner envie de se détendre un peu. Ce soir, la belle vampire n'allait pas se contenter de rentrer qu'avec un ou deux verres dans le vendre. Maintenant qu'elle était ici par la faute de Luka, autant y rester et en profiter un peu. Ho bien sur, elle n'oubliait pas pour autant, le père de sa majesté. Mais il n'était qu'un détail parmi le paysage. Enfin un GROS détail à surveiller. Décidément qu'est ce qu'elle ne faisait pas pour sa reine. Posant la bouteille de jus de raisin à côté d'elle et s'apprêtant à prendre son verre. Le regard cristallin de la jeune femme c'était soudainement arrêté sur la main de l'homme qui, c'était mis à lui verser...du jus de raisin !

Clignant doucement des yeux avant de voir que monsieur se servait ensuite de l'alcool dans son verre. Attendez une minute....Il était en train de faire quoi là ? Prenant un léger mouvement de recule. Il n'allait tout de même pas lui faire croire qu'elle allait boire ça ? Il semblerait que oui...Tout en fermant les yeux en souriant. Ce type avait décidément beaucoup de culot, enfin à quoi pensait elle ? C'était le père de sa majesté ! Les chiens ne faisaient pas de chats ! Et tout en abordant un visage quelque peu amusée, délicatement la jeune femme avait prit le verre d'alcool de Raeden de sa main. Et d'une douceur infinie dans un regard de velours, la jeune femme répondit


- Si énormément, merci beaucoup.. A votre santé fit elle en levant le verre Ou plutôt au célibat !

Sans attendre sa réaction, la jeune femme avait bu d'un trait le verre de l'ombre le vidant entièrement jusqu'à la dernière goutte. Reposant le verre avant de prendre des mains la bouteille de l'homme avec douceur sans pour autant remarquer ses expressions. Heavenly se resservit un verre avant de boire à nouveau cul sec. Rah là sa faisait du bien ! Le gout était tout simplement fade mais elle en avait rien à faire, elle se sentait bien ! Cela voulait juste dire que cet alcool était drôlement efficace. Regardant l'homme avant de lui sourire, il était vrai qu'elle ne devait pas oubliée son rang ! Rho et puis zut, il y en avait pas ce soir ! De toute manière elle n'était ni dans une de ses réunions barbantes, ni une des soirées de Meredith, ni même dans le palais de Yulenka. Et puis qu'il prenait ce geste comme il voulait ! Cela ne la dérangeait pas vraiment si il pensait qu'elle était juste malheureuse. C'était encore mieux. Tout en se servant un verre et en tendant le verre de raisin la jeune femme fit avec le sourire

- Ah oui votre jus de raisin, je vous pries de m'excuser où avais je là tête ? Tenez....

Le regardant avec un gros sourire, d'accord elle se foutait un peu de sa tête. Mais en même temps, c'était tendant. Tout en portant sa main devant sa bouche avant de rire

- Pardonnez moi mais c'était juste  trop tendant. Je voulais voir votre réaction, c'était bien culotté de ma part je m'en excuse. Ho et puis ô diable les résolutions, un verre ? fit elle en renversant le contenu sur l'herbe avant de remplir le verre d'alcool et de le lui donner Et donc mon seigneur, que faites vous donc ici ? A vous voir, j'aurai presque mise ma main à couper que vous n'êtres pas le genre de personne à assister à ce genre de soirée.  

Tout en observant l'homme avec un sourire et en portant son verre dans ses mains, cette dernière fit en fonçant légèrement son regard

- Je me dites pas que vous êtes venue voir si sa majesté est ici et si elle veille bien à respecter un couvre feu ?      

Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 15 Nov 2013, 16:32

Nastaé sourit à Luka lorsqu'il l'encouragea dans son nouveau travail. Oui, il allait apprendre à vivre d'une autre manière et à reconsidérer la notion de liberté, pour en profiter autrement. C'était cependant inutile de penser à cela maintenant. Ils étaient dans une réception, et bien qu'il ne soit qu'à moitié satisfait de sa collègue, de tout temps il devait faire bonne figure et bien paraitre. Il était empereur bon sang !
Relevant alors la tête, il toucha le bras du Rehla, doucement, comme une caresse sur ses vêtements, en le gratifiant d'un faible merci, montrant sa reconnaissance.
L'Ondin ne continua pas son discours, se tournant vers la Reine des Fées qui était perchée sur une branche d'arbre, pour entendre ses palabres. Le bel éphèbe avait du mal à se dire qu'il était là pour porter cette femme en considération, car au vue des paroles qu'elle prononça, il ne préféra pas en écouter plus. Quelle déception de voir combien elle ne savait pas mettre en avant les qualités de son peuple... C'était affligeant. Affligeant de voir une propre souveraine rabaisser ses sujets pour faire soit disant 'bonne figure'. Eh bien elle avait après tout réussi car Nastaé, se désintéressa poliment de sa voix, et n'écouta plus rien. Pire encore, le mauvais élèvre soupira, et croisa gracieusement les bras, jetant quelques mèches de cheveux violettes en arrière, avant de tourner la tête, préférant regarder des gens se jeter des verres de vin dessus, que donner de l'importance à cette scène.

Forcément, les activités qui suivirent étaient aussi médiocre que leur propriétaire et Nastaé ne voyait absolument aucune qualité à danser en l'air, la tête dans le pistil des fleurs. Se pinçant doucement l'arrête du nez au niveau des yeux, il ferma ceux-ci dix secondes pour se mettre dans la tête qu'il devait rester là, en tan que représentant des Sirènes, et surtout garder son calme. Bien sur, il n'était pas le genre a devenir hystérique si facilement mais ça le torturait réellement de devoir participer à cette mascarade sans nom. D'ailleurs, en parlant de délire en tout genre, le Rehla commença à humer un lys, avant de se rapprocher plus dangereusement de Nastaé. Le joli coeur ne repoussa pas son contact, mais le regarda surpris, avant de pencher son oreille vers sa bouche pour entendre ses murmures lourds de sens. Il eut l'impression que son cerveau se fissura, quand le souffle chaud de Luka glissa sur sa peau, si près de son visage, avant que les compliments n'envahissent son égo. Se décalant pour le regarder, il monta sa main blanche à son visage, caressant sa mâchoire avant de frôler sa joue de son pouce en disant à son tour, tout sourire :

« Mon bon Luka... Je comptais bien que tu égayes ma soirée à un moment... »

Comme si sa phrase eut un effet quelconque, l'homme lui demanda de ne pas bouger, et fit trois fois le tour du buffet pour prendre mets délicieux, et brevages euphorisants. Nastaé le regardait, un petit rictus qui se voulait amical, sur ses lèvres, mais révélant bien le sens de ses pensées, pour qui saurait le déchiffrer. Seulement une altercation avec la Reine -qu'il n'avait pas vu venir, trop occupé à regarder son partenaire- le fit perdre le cours de ses élucubrations silencieuses, et il se focalisa sur les mouvements de son ami. Ce dernier avait amoché Myrialuna, sans faire exprès, avant de s'excuser et partir. Voyant donc le grabuge, il vit deux personnes arriver à son secours. Une, dont il n'avait aucune idée de l'identité, et l'autre qu'il connaissait on ne peut plus. Enzel était là, devant lui, avec la même tête et la même attitude qu'il lui avait connu, quoi que différente au fond. Lui aussi avait atrocement changé depuis cette aventure avec son frère. Bien qu'il restait assez fragile d'esprit -on ne changeait pas complètement finalement- il était bien plus sur de lui, peut être plus beau, et maitrisait bien plus l'outils qu'était la parole.

Luka le sortit de ses pensées en revenant vers lui, plus joyeux que jamais, et ne décrochant pas ses orbes de sa personne. Nastaé se mordit doucement la lèvre inférieure, dans un mouvement de tête pour regarder le Rehla, qui exacerba son attitude et l'attirance que les autres pouvaient avoir envers lui. Mais celle ci, ce soir était plus particulièrement tourné vers son bel amant, et il n'hésita pas à le toucher sensuellement, du bout des doigts, lorsqu'il prit son verre d'alcool.
D'un pas léger, laissant la brise soulever les voiles qu'elle désirait voir voler, il suivit Luka dans une fleur géante, éloignée de la foule environnante et à l'abris des regards indiscrets. Avant de s'enfermer dans le cocon, l'Ondin attrapa une fleur, pour la sentir et celle ci ne le transporta pas au contraire, elle le laissa là, mais bien plus alerte. Le parfum qu'il huma exacerba la sensation de toucher. Sa peau était trois fois plus sensibles aux caresses, et son esprit était, lui, bel et bien conscient de tout cela. Lorsqu'il fut en face de son partenaire, coupé du monde finalement, il planta ses yeux verts dans les siens, avant de prendre plus d'ampleur, et d'imposer un peu plus sa présence. Nastaé prit l'initiative de s'approcher de lui, alors que ce dernier avait l'air de bouillir, et dit d'une voix doucereuse, comme un murmure :

« Tu as faim Luka... ? » et sans attendre sa réponse il enchaina « Parce que moi j'ai faim... J'ai faim de toi. »

Son odeur bucolique, sa voix enivrante, son physique qui s'était fait plus charmeur que jamais... Ce n'était pas dû à l'alcool loin de là. Il était confiant, et assuré, que le Rehla soit réceptifs à ses avances

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 15 Nov 2013, 17:26

[ HRP : Ceci est un post un peu chaud (mais pas non plus -18), donc les âmes sensibles, pures et chastes, contentez-vous du résumé ^^ ]

Comme si les boissons fraîches que j’avais pris au passage pouvaient faire redescendre la température de mon corps de quelques degrés, je descendis cul sec le verre d’alcool pétillant. A défaut de cesser de me faire haleter, cela eu au moins l’effet de me désinhiber encore plus que je ne l’étais déjà. Bien qu’extrêmement téméraire en cet instant, sûrement à cause de cette maudite fleur que j’avais inhalé, il restait quelque chose en moi qui m’empêchait d’aller jusqu’à l’indécence envers l’Ondin en ce lieu, un peu de considération pour les autres invités bordel ! Sauf que … Je tenais assez mal l’alcool, et les bulles me montaient en général très vite à la tête, ce qui n’annonçait rien de bon pour la considération que j’avais envers les autres invités. Que nous fûmes seuls au monde ou en plein milieu de la foule, actuellement ceci n’avait plus grande importance - et je commençais même à me demander, entre deux pensées presque salaces, si cela avait eu à un moment ou à un autre de l’importance, ou si le monde avait été toujours aussi fade comparé à la simple présence de l’Ondin - je me fichais du reste et m’intéressa seulement à Nastaé.

A peine eu-je le temps de faire la razzia de mon pauvre verre que je perçu les dires de l’Ondin, d’abord une question un peu surprenante, peut être m’invitait-il à quelques jeux avec la nourriture, mais j’eu vite confirmation qu’il ne s’agissait pas de cela. En réalité, la proposition était encore plus directe, provocante et tentante. Le fixant un instant dans les yeux, je ne mis pas longtemps à agir - car cela faisait bien longtemps que j’étais décidé, et que j’attendais que lui le soit - et pris nos deux verres pour les jeter hors de la fleur. Certes, certains invités verraient déjà quelques verres voler - qui sait, peut être dans leur face, pauvres d’eux - mais je n’étais plus à ça près ! D’un geste sûr, je pris l’Ondin par le bas de son dos et le tira vers moi, collant nos bassins l’un contre l’autre en une fraction de seconde. Mon autre main vint caresser son cou, sa peau si douce au parfum délicat … Irrésistible !

« Et moi donc ! » Lançais-je d’une voix presque rauque, animale, le comportement bestial ne tardant pas à arriver par la suite ! La fleur semblait conçue pour être la plus confortable possible, et je la mis aussitôt à l’épreuve en faisant un pas en avant. L’Ondin ne pouvait faire qu’un pas en arrière et basculer sur la surface moelleuse et duveteuse qui amorti notre chute, et je me retrouvai sur lui, collé contre sa personne, un petit sourire au coin de la bouche tandis que je le contemplai. Être si beau, si provoquant, si irrésistible, si parfait, cela devrait définitivement être interdit ! Je ne tins pas une seconde de plus et posai mes lèvres contre les siennes. Le contact m’arracha un frisson de plaisir, une vague de fraîcheur sur ma peau étrangement bouillante, un cocktail détonnant ! Je ne m’arrêtai toutefois pas là et rajouta plusieurs baisers à la suite, pour finalement oser aller un peu plus loin, toujours plus loin !

L’embrasser ne me suffi pas, et j’en voulais plus. Passant la main dans ses voiles, je parcouru ses jambes à la recherche de sa peau qui se révéla être aussi douce que de la soie. J’adorai déjà la sensation de ma main sur sa peau, et tandis que je me saisi de sa cuisse que je relevai, pour nous coller encore plus l’un à l’autre, je fis glisser ma langue dans sa bouche, et le caressa d’une autre façon. Lui avait peut être faim de moi, mais pour ma part, je voulais savourer chaque parcelle de sa peau, m’imprégner de son parfum, goûter la saveur de ses baiser d’une façon encore plus intense … Mais aussi le ressentir tout entier, sans la moindre retenue.

C’est d’ailleurs sans gêne, lorsque nous dûmes reprendre notre respiration, que je délaissai un instant ses lèvres pour m’enquérir un peu plus du reste de son corps, à commencer par le haut. Je posai un baiser au coin de sa bouche, puis sur sa joue, la pommette qui la surplombai, la tempe, et revins à la charge sur son oreille que je caressai de quelques baisers parfois langoureux. Intrigué par une autre fragrance qui émanait de lui, mon visage descendit encore un peu, jusqu’à atteindre son cou. Là aussi, je l’embrassai, mais mes plus bas instincts se révélèrent pile au mauvais moment et mes crocs se montrèrent assez vite. Pourtant, je parvins à garder le contrôle et user ceux-ci à mon avantage, laissant ceux-ci effleurer sa peau si délicate, un peu de provocation à l’état pur dans ce monde de douceur et de caresses !

Il comprendrait sûrement bien vite que quelque chose clochait avec ma dentition, et il en aurait très vite confirmation. Complètement obnubilé par sa personne, je dédiai un dernier baiser dans le cou de l’Ondin avant de retirer mon visage. Le fixant de nouveau, cette fois il pourrait voir que mon visage avait un peu changé. Deux paires de crocs se distinguaient de ma dentition, et mes yeux d’un gris pourtant si profond commençaient déjà à virer au pourpre, lentement mais sûrement, l’iris prenant une teinte plus foncée, petit à petit, en commençant par le contour extérieur.

« Si tu savais à quel point, moi aussi j'ai faim de toi ! » Et je l’embrassai de nouveau, laissant mes mains parcourir son corps, là où il le voudrait bien.
Résumé :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 15 Nov 2013, 20:54

Avec soulagement, je constatai que L'Elfe, ou plutôt Tinuviel, semblait maintenant bien plus à l'aise, voire carrément décontractée. Pour moi, cela tenait du miracle, étant donné la façon dont notre rencontre avait commencé. J'aimais bien être en compagnie de personnes agréables, mais, en ce moment, je découvrais encore plus que cela : quelqu'un qui avait à peut près les mêmes habitudes et les mêmes embarras, quelqu'un en définitive, qui me ressemblait, en quelques sorte. Ce genre de personne que je ne pensais jamais rencontrer, jusqu'à aujourd'hui. De plus, elle était très gentille et avait visiblement pardonné ma maladresse. Bref, elle avait tout pour susciter ma sympathie. Il y avait longtemps, bien longtemps, que je ne m'étais trouvé en pareille compagnie, une compagnie chaleureuse et compréhensive, et cela me rendait heureux. Moi qui commençais à songer à m'en aller, moi qui trouvais cette petite fête tout à fait inintéressante... Eh bien voilà qu'une Elfe m'avait fait changer d'avis en quelques minutes. Absolument magique. De plus, l'ambiance prêtait beaucoup à la bonne humeur ainsi qu'à la plaisanterie, et je m'efforçais d'y contribuer. Ce n'était pas bien difficile, la demoiselle avait accentué son sourire et était plutôt joyeuse. De plus, elle avait accepté mon invitation sans se poser de question, sans réfléchir, ce que je trouvais très gentil de sa part.

Puis, elle me demanda de lui raconter ma vie, ou, en tout cas, les épisodes les plus marquants. Je ne savais pas trop quoi lui dire à ce sujet. Comment lui parler d'une psychopathe qui passait son temps à graver des « œuvres d'art » sur la peau des gens ? Comment lui parler, d'ailleurs, de cette cicatrice et, surtout de cette topaze greffée sur ma peau qui me gênait plus qu'autre chose ? Ce n'était pas vraiment le sujet d'une soirée aussi réussie que celle-là. Et le reste de ma vie était, du moins de mon point de vue, complètement banal et assez inintéressant, au final. Alors, je ne savais pas quoi répondre et je restais silencieux, embarrassé. J'avais peut-être l'air idiot, je n'en savais trop rien. Mais je ne voulais pas lui parler de cela, en tout cas, pas ici et dans ces conditions.

-Je suis désolé. Je ne crois pas que ce soit le bon endroit et le bon moment pour raconter la première partie de ma vie... Et la seconde est bien banale. Je soupirais. Il faut croire que je n'ai rien d'intéressant à raconter...

Je restai encore silencieux un moment.

-Mais peut-être avez-vous plus de facilité à parler de votre passé ?


Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 15 Nov 2013, 23:24

Sur le banc, un peu à l'écart de la foule et du reste de la fête, l'Ombre était en train de se dire qu'il aurait du prendre un peu de réserve de nourriture avant de venir s'asseoir. Après tout, avec la bouteille d'alcool qu'il avait dans la main, s'il ne voulait pas « mal finir », il fallait quand même qu'il remplisse un peu son ventre et pas seulement de liquide. Mais bon, cela signifiait se relever maintenant et là, il en avait franchement pas envie. Oui il était flemmard aujourd'hui. Ou plutôt, las. Ce qui n'était pas du tout la même chose, mais ça, les gens n'avaient pas besoin de le savoir. Et puis, il n'allait pas abandonner comme cela Heavenly, même pour quelques secondes. Après tout, elle avait besoin de soutien moral, s'il avait bien compris. C'était elle qui était en rupture sentimentale, pas lui. Il arriverait bien à trouver à un moment ou à un autre une excuse pour se relever. Et puis, elle n'allait pas lui en vouloir s'il la quittait pour quelques secondes. Peut être qu'elle aussi voudrait quelque chose à manger un peu plus tard.

Elle venait de lui prendre son verre ! L'homme n'en revenait pas. Pourtant il s'était montré poli, il l'avait servi avec la boisson qu'elle avait ramené … c'était franchement à rien y comprendre. Dépité, l'Immortel regarda la pomme d'Adam de la vampire faire le yoyo tandis qu'elle vidait le verre en une seule fois. Qui l'eut crût, vraiment ? Certainement pas lui en tout cas. Bon d'un autre côté, cela pouvait se comprendre qu'elle ait besoin de quelque chose de fort si elle venait de sortir d'une relation amoureuse. En tout cas, sur ce coup là, il s'était bien fait avoir. Elle enchaîna deux verres d'alcool, mais le pire, ce fut quand elle lui tendit le propre verre de jus de raisin qu'il avait remplis un peu plus tôt pour elle. Si elle croyait l'avoir comme ça, elle était mal tombée. Parce qu'après tout, Raeden était le père de Yulenka, donc connaissant la reine des vampires, Heavenly aurait du se douter qu'on n'avait pas aussi facilement le Passeur.

Il attrapa la bouteille d'alcool et était sur le point de rajouter du précieux liquide dans le jus de raisin quand elle reprit le verre, s'excusant de sa « blague ». Elle avait des passes-temps étranges mais bon, après tout, il n'y avait eu rien de grave. Bon, ça aurait été quelqu'un d'autre, peut être que ça aurait fait des histoires, mais là, l'homme avait laissé passé. Elle lui tendit enfin un verre avec un vrai liquide digne de ce nom. De nouveau, elle l'appela mon seigneur et ses poils s'hérissèrent malgré lui.


S'il vous plaît, appelez moi Raeden, ou monsieur Liddell mais arrêter d'utiliser du « mon seigneur ».

Buvant deux longues gorgées d'alcool, il prit quelques secondes avant de répondre à la vampire.

Respecter le couvre-feu … Non, ce n'était pas la raison première de ma visite ici … mais pourquoi pas, c'est une bonne idée … et puis, cela veut donc dire qu'Alice est ici, c'est bon à savoir. En fait, la réelle raison de ma venue, c'est que récemment, j'ai monté de grade … et malheureusement, c'est moi qui fut envoyé de corvée de soirée. On m'y reprendra plus à jouer à la courte paille, ça , c'est certain.

Il termina son verre, attrapa la bouteille, la tournant dans sa main deux fois avant de la reposer et de regarder Heavenly.

J'ai un petit creux. Quelque chose vous direz?

résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 16 Nov 2013, 23:28

Xiérel Dagon :

Après avoir inviter Constance a s'éloigné un peu et lui avoir offert son bras, il ne c'était pas attendu qu'elle accepte aussi facilement. Parfait sa facilitera l'interrogatoire... Bah quoi vous vous attendiez a quoi. Quand elle prenait son bras, il gardait son sourire au lèvre. Pourtant quelque chose l'avais troublé. Quelque chose qui renforcé encore plus cette sensation qu'il avait de la connaître. Sa façon de lui tenir le bras l'avait troublé. Malgré tout il ne laissait rien apparaître de son trouble mais le fait de savoir qui était cette personne l'intéresser encore plus et quand il était sur une piste que se soit d'un mystère ou d'une créature il était rare que Xiérel lâche l'affaire. Tranquillement et en s'excusant encore une fois auprès d'Anwen, il emmenait la demoiselle a son bras en dehors du groupe qui c'était former prés du buffet. D'ailleurs il y avait une petite rectification a faire. C'était la demoiselle pour être plus précis qui emmenait Xiérel en dehors du groupe. L'homme se laissait naturellement faire.

Une fois éloignait il pouvait ressentir qu'elle se détendait. Comme si la foule ou être coincé ne lui plaisait pas soit, sa ne déranger en rien le Réprouvé mais cela sembler étrange pour une personne qui semblait être habituer au bal et autre festivité. Cela l'arranger même au moins ils seront en privé pour discuter. D'un pas tranquille ils se dirigeaient en direction d'un coin isolé et ou les plantes poussaient en plus grand nombre. Sa les isoler un peu du reste du bal. Ils s'arrêtaient en ce lieu pour commencer leur conversation. D'ailleurs la petite dame ne passait pas par quatre chemins en lui posant une question.

Xiérel ne répondait pas tout de suite. Il levait un sourcil en la voyant sourire et a sa façon de marcher vers les fleurs. Sa façon de prendre avec délicatesse la fleur et de la sentir. Tout lui était si familier en cette personne. Par les Aetheris qui était cette femme. Personne encore ne lui avait fait autant d'effet. Personne ou du moins presque. Il y en avait bien une qui lui avait fait autant d'effet. D'ailleurs c'était l'une des raisons d'être venu au bal.

Il avait eu besoin de quelque seconde pour se remettre de cette surprise, puis il remettait son masque ne laissant rien paraître de son trouble. Il y avait même un sourire amical au lèvre.

"Pourquoi vous? C'est une excellente question et vous avez raison. Il y a plusieurs femme qui ont l'air d'être plus belle, mais parmi toute celle qui se trouve dans cette salle, vous étés la seul a m'avoir taper dans l'oeil et ceux exactement au moment ou nos regarde se sont croisé.Vous étés la seul a avoir réussit a éveillé ma curiosité"


Il se dirigeait vers elle pour être a côté d'elle. Il profitait lui aussi du parfume que le lys dégageait. Pourtant contrairement a a Lysis alias Constance il ne ressentait aucun effet. Se qui était normal lui n'était pas habiter par d'autre esprit. Il entendait certes des voix dans sa tête mais c'était lui, juste sous des réactions différente. Je parle bien sur de son côté angélique et démoniaque.

" Mais se simple regarde n'aurait pas suffit a se que je m'approche de vous. Votre façon de parler, de bouger, de me tenir le bras ...Tout me semble si familier en vous. C'est plus cela qui m'a fait avancer vers vous. D'ou ma question suivante. Nous sommes nous déjà rencontré mademoiselle?"


Il avait parlé d'une voix chaleureuse et calme. Tout le contraire de son cerveau qui essayait temps bien que mal de mettre un nom sur se visage qui ne lui était pas du tout familier mais que chaque geste et parole lui rappeler une personne. La question était qui?

Alors qu'il la questionnait, il pouvait voir quelque personne commencer a danser. Tien il pourrait peut être inviter la demoiselle a danser. Bon d'accord comme je l'avait dit, Xiérel déteste danser mais sa pouvait mettre la demoiselle en confiance et peut être lui dire plus d'information qu'elle ne l'aurait fait en temps normal. De plus en se forçant un peut il était certain de réussir a se mettre au rythme et a ne pas lui marcher sur les pied. Il y avait aussi la solution de faire boire la jeune femme. Après tout l'alcool conserve bien tout, sauf les secrets. Elle n'avait pas encore répondu qu'il chercher déjà des plans de rechange, par le simple fait, qu'il doutait qu'elle lui réponde. Elle aller sûrement éluder sa question ou tout simplement il pouvait aussi se prendre un vent.

Donc c'est en se mettant face a elle, qu'il se penchait légèrement sans la quitter des yeux plongeant ses yeux gris ciel dans ceux de la jeune femme. De plus rajouter a tout cela une main entre ouverte et légèrement tendu vers la femme L'invitant a la prendre et a entré dans la danse. De sa voix al plus douce presque mélodieuse - Intonation de sa voix qu'il utiliser rarement - il demandait à la jeune femme.

"Vous m'avez fait le plaisir de m'accompagner ici. Alors si vous me le permettez laisser moi tenter ma chance de vous invitez a danser. Je ne suis de loin pas le meilleurs danseur au monde mais je me doit de vous faire cette demande pour que votre soirée soit un peut plus agréable. De plus nous pourrons parler en dansant."


Voila l'invitation était lancé et la jeune femme était prévenu de ses piètres qualité de danseur. C'était a elle de choisir à présent. S'il elle accepter, elle entrait dans le piège de se détendre et de laisser échapper quelque parole qui pourrait intéresser le Réprouvé. Naturellement il pouvait très bien se tromper e ne pas du tout connaître la personne même s'il aurait parié ses deux lames et ses ailes que ce n'était pas le cas. Il pouvait aussi avoir le risque qu'elle refuse. Après tout Xiérel n'était l'homme le plus charment de la soirée se qui mettrait à terme a ses questions. Il n'allait quand même pas harceler la jeune femme. Surtout par le fait qu'ils étaient entouré de garde, qui n'hésiterait pas a firé le premier fauteur de trouble. Par contre continuer son interrogatoire en dehors du bal il pouvait. Il espérait juste ne pas avoir besoin d'en arriver la. Les chances qu'elle accepte la danse était quand même asser grande...enfin il l'espérait . Il n'était pas un génie en math. Les bureau n'était pas son truc, ni le calme d'ailleurs.

Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 17 Nov 2013, 00:35

Comme on pouvait s'y attendre du beau monde arrivait. Des gens que je connaissais bien, que j'avais bien connu mais qui auraient eut du mal à me reconnaitre. C'était une sensation étrange. Si j'avais eut une longue expérience des fêtes par le passé, j'avais également eut une manière bien particulière d'y participer. J'avais été une flamboyante demoiselle, une allumeuse de première, à tel point que s'en était immoral. Ce n'était pas pour rien que j'avais enterré Masha cette rousse trop bien connue. J'avais appartenu à des organisations qui brillaient par leur immoralité et leur promotion de la luxure et de toute manière trop d'homme pouvaient se vanter d'avoir passé la nuit dans mes bras quand bien même cela était faux, pour cette raison. J'avais toujours veillé à éliminer scrupuleusement mes amants dénués d'intérêts. J'avais été une veuve noire à bien des égards. C'était une des raisons pour lesquelles je ne m'étais jamais ennuyée à la moindre réception. Je passais alors mes soirées à tourbillonner sur la piste de danse au bras d'hommes séduisants, enviée par bon nombre de femme. Je me souvins du temps où j'étais l'une des amantes d'Astaroth. Si ce roi était mort ce n'était certes pas de ma main et c'était bien le seul que je regrettais, pourtant même s'il avait vécu tout nous aurait peu à peu séparé au risque de nous voir devenir ennemie par la force des choses un jour où l'autre. J'étais heureuse que cela ne risque pas d'advenir. Il est peu d'individus et surtout peu d'homme qui peuvent vous comprendre et vous prêter attention comme l'avait fait le précédent Seigneur des deux Rives. Seul Jun et lui m'avait jamais autant respecté en dépit des relations charnelles que nous avions entretenue. Il avait été à la fois un amant et un ami. Une tête blonde passa dans mon champ de vision et perdue dans mes souvenirs comme je l'étais il me parut apparaitre devant moi charmeur et léger comme toujours. Mais je chassais l'illusion de mon esprit avec une pointe de tristesse, il s'était sacrifié pour nous il y a bien des années de cela. Je ne pouvais m'empêcher de repenser à ce qu'il s'était produit lors d'un de mes derniers passage à l'échiquier. Cela avait-il eut une quelconque réalité ? Sentant la nostalgie et une pointe de tristesse m'envahir, je repoussais fermement ses pensés et tâchais de sourire en observant les environs.

C'est l'arrivé de Shiro qui m'aida à m'ancrer dans le présent. bien que son visage m'évoque lui aussi des temps lointains et révolus. Nos regards se croisèrent brièvement et je perçu chez elle une interrogation me concernant, à moins que je ne l'ai imaginée de toute pièce ? Ce n'est distraitement que j'écoutais le discours de la reine des fées. Regardant aux alentours je vis plusieurs souverains et souveraines dont la reine des Anges et l'Impératrice de la nuit. Bien que je ne leur ai jamais adressé la parole je les reconnu, leur arrivée au pouvoir ne datais pas d'hier et leur personnes étaient maintenant bien connues de tous. Je fus surprise de voir soudainement la vampiresse se précipiter vers un homme que je ne reconnus pas. J'avais du mal à me concentrer ce soir aussi me désintéressais-je rapidement de ces deux protagonistes. La vue des couples commençant à danser me ramena elle aussi dans le passé et je ne pu que m'interroger sur le présent. Se trouverait-il quiconque pour m'inviter à danser, ce soir ? J'avais perdue mon insouciance et mon entrain passé pour devenir une femme réfléchie, observatrice et manipulatrice, j'avais si longtemps vécue recluse à Drosera pour mieux leurrer ma sœur, dédiant des mois et des années à satisfaire ses désirs les plus vils que j'en avais perdu l'habitude de pouvoir agir en fonction de mes propres désirs. L'immobilité était devenue une façon d'être, se silence mon mode d'expression, la pensé mon seul dialogue sensé. J'avais hâte d'être libérée de mes chaines, libérée d'Amadis et d'Akasha. Mais plus que tout j'aspirais à des bras réconfortants et aimants. Malheureusement ceux là semblaient introuvables.

C'est avec soulagement que j'accueillis la question qui me fut posée. Je posais mes yeux d'émeraude sur l'homme qui me faisait face. Jeune, bruns, les yeux bleus je lui trouvais un air débonnaire et canaille qui me fit lui adresser un sourire charmeur. Sa jeunesse et son entrain insouciant était rafraichissant. Je n'avais que trop longtemps été enfermée dans une ville vieille et morte ou la folie et la violence polluaient toute beauté. Je lui avais sans doute ressemblé un temps. Son approche originale me tira un éclat de rire cristallin.

"Pas vraiment, je suis là pour observer, pour apprendre mais surtout pour m'échapper quelques temps et me changer les idées. La politique et ses obligations peuvent se révéler étouffantes parfois. Les rires et la musique sont rafraichissant et l'imprévue délicieusement ébouriffant." ajoutais-je retrouvant ma légèreté et ma bonne humeur d'autrefois. Je le considérais un instant mais avant que notre conversation ai pu aller bien loin un jeune homme blond que j'avais remarqué auparavant, dansant avec une exquise demoiselle, dégringola sur mon interlocuteur. Je haussais un sourcil en l'écoutant bavardé avec insouciance. Je me rapprochais légèrement du démon et lançais avec un air mutin : "J'espère que vous n'avez pas trop abimé mon cavalier, autrement vous allez devoir le remplacer..." Je n'avais bien entendu pas demander son avis au dit cavalier, mais j'avais bien le droit de le taquiner un peu...

Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

La nuit féerique (RP pour tous)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Rp pour tous - Event] La nuit pourpre
» La nuit, tous les génies sont gris. [Mimi, Sisi & Vivi]
» [Q] La nuit, tous les Sorciers sont gris
» Aux remèdes d'ortie (RP pour tous) (Ouvert pour une nouvelle cession)
» [RP pour tous] Foire à l'emploi pour une bonne cause
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres de Sympan :: Zone RP - Océan :: Continent Naturel - Ouest :: Terres d'émeraude-