Le Deal du moment : -20%
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 La nuit féerique (RP pour tous)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Mar 05 Nov 2013, 00:25

Citation :
« Nastaé ? »
L'Ondin sourit doucement devant cette petite surprise bien faite. Oui, il était là, devant lui, et il était si heureux de le voir après tout. Une fois que son petit manège avec le verre fut terminé, il resta proche du Rehla, qui en profita pour profiter de cet amoindrissement de distance. Ses lèvres s'approchèrent de son oreille, caressant son lobe, avant de sentir son souffle directement lui frôler la zone assez sensible. Figé, il ne put s'empêcher de frissonner, et poussa un petit râle de surprise, audible seulement par Luka. Ce dernier l'avait agréablement surpris, et s'il voulait jouer avec lui, il allait être servi. Ajouter les paroles indécentes, mais bourrées de compliments, à la main qu'il sentit glisser dans son dos, et il ne put s'empêcher de posa une de ses mains sur son torse, en décalant légèrement sa tête, pour lui faire part de son regard vert, similaire à un brasier. Lorsque son ami se décala définitivement, Nastaé déglutit et ne se gêna pas pour le fixer du coin de l'oeil en se mordillant la lèvre inférieure, pour ne pas lui sauter dessus. Seulement, l'homme lui, ne s'était pas gêné pour le mettre directement dans l'ambiance.

Ce fut alors que la tension redescendit totalement entre les deux hommes. Un type connut, arriva et investit le buffet de sa puissante stature. Nastaé essaya de l'ignorer, autant qu'il se fit snober, ce qui fut assez difficile vu son charisme et surtout ce qu'il dit. C'était un Ondin curieux, et il avait envie de savoir le pourquoi du comment pour la perte de sa femme. Bien sûr, étant quelqu'un plein de savoir-vivre il se tut, s'occupant tout à coup des mets disposés sur la table, que de cet être. Lorsqu'il réfléchit, il se souvint que c'était Nydelia sa femme. Comment pouvait-on quitter et faire du mal à cet Ange ? C'était tout bonnement impossible ! Elle l'avait tellement aidé en plus de ça... Bien sûr, sa reconnaissance n'était pas celle des autres et il le comprit rapidement quand Luka le ramena sur Terre avec ses critiques. Pour ne pas entrer en conflit ouvert avec lui, il sourit et répondit à une autre de ses questions :

« Depuis le bal costumé il y a eu... Quelques changements. Je suis heureux de t'annoncer que je suis ici au nom de mon peuple, j'ai réussi à me hisser au rang d'Empereur. Mais je ne suis pas seul sur le trône et... Je ne sais pas ce que l'avenir me réserve c'est... Déroutant tu sais. »

Nastaé picora quelque chose dans un plat, avant d'en laisser la moitié d'une bouchée. Inconsciemment, il réagissait comme ça, tout en réfléchissant à ce qu'il se passait aux alentours. Lorsque Luka lui demanda son avis sur l'animation, il fut coupé par le discours de Myrialuna, la Reine en personne. Alors il la vit dans sa tenue aussi courte qu'affriolante et fit une sorte de grimace, avant d'afficher un regard neutre. D'accord, même sa collègue, qui aimait les habits raffinés laissant entrevoir de la peau, ne s'habillait pas de la sorte.

« Finalement, je me demande si j'ai bien fait de me déplacer... »

Des gens, enfin plutôt des serveurs passèrent devant eux, et certains se rentrèrent dedans avant de tomber à terre. Très impulsifs, car surement stressé, et sous la pression, ils se relevèrent et partirent. Seulement, Nastaé laissa échappé un rire franc, et finit par se tournant vers son compagnon, se mettant contre lui, passant ses bras contre sa taille, et glissant sa tête vers la sienne, frôlant joue contre joue, alors que son rire mourrait sur ses lèvres. Comme pour lui rendre la pareille, dans le creux de son oreille il lui dit doucement, mais sensuellement :

« Tu veux danser ou tu as d'autres projets en tête... ? »

Nastaé laissa trainer sa phrase, ses voiles, pris dans une brise, enveloppant Luka de leur douceur et de l'odeur enivrante de l'Ondin. Ses cheveux vinrent caresser le corps de l'homme, alors que le jeune homme se décala légèrement de lui pour le regarder, les mains presque posées sur ses hanches.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 05 Nov 2013, 01:07

« Toutes mes félicitations ! Je veux bien imaginer le casse-tête que cela doit être de ne pas être libre de toutes ses actions, mais ne t’inquiètes donc pas, tu auras sûrement bien assez de temps pour t’y faire et apprécier ton nouveau titre à ta juste valeur ! » J’étais content pour lui, vraiment ! Cette soirée, à défaut d’être une ode au bon goût et à la bienséance, réunissait au moins bien des Etoiles montantes dans le monde de la politique et des affaires, et il était toujours bon de se faire des relations. J’espérais d’ailleurs que l’Ondin ait plus de chances que moi pour ce qui était d’entretenir de bons liens avec la reine des fées, ce qui ne serait sûrement pas très difficile vu comment c’était parti entre elle et moi !

J’allais lui proposer quelque chose quand Myrialuna prit parole. Je pris soin de me taire et rester de marbre tandis qu’elle s’affichait clairement en tant que souveraine, mais quelque chose me gêna dans son discours … Pourquoi faisait-elle références à tant de bassesses envers son peuple qui n’étaient que spéculations et on-dit ? C’était comme si elle insinuait que chaque invité s’était permis de critiquer ouvertement et qu’il était temps de mettre les choses au clair. J’espérais au moins ne pas l’avoir vexée, même si j’avais sur le coup supposé qu’elle avait un tempérament assez solide pour ignorer quelques commentaires foireux issus d’un ennui mortel et d’une fatigue chronique. Je ne compris pas grand-chose aux activités, si ce n’était qu’il y aurait sûrement de quoi planer d’ici peu, et dans tous les sens du terme !

Une fois son discours terminé, je voulu revenir à mes priorités mais fut surpris par quelques fleurs qui s’étaient mises à flotter dans les airs. Instinctivement, je m’en étais saisi d’une, sans savoir ce que cela impliquait comme risque. Je n’avais pas compris grand-chose à la partie du discours dédiée aux activités - de toutes façons j’étais resté bloqué sur ses dires un peu étrange à l’égard des invités - et comme un idiot, je tombais dans le panneau en humant le parfum du Lys qui m’était tombé dans la main. Punaise, ça sentait pas la rose ce truc ! L’effluve était plutôt violente et m’infligea un sacré coup à la tête. J’avais l’impression d’avoir pris trois grammes d’alcool dans la seconde et du poser une main ferme sur une table pour ne pas piquer du nez. Cela passa néanmoins assez vite et je retrouvais ma stabilité dans les quelques secondes suivantes, non sans me demander ce qu’il avait bien pu m’arriver !

L’Ondin revint par la suite à la charge, mais cette fois ce fut un peu … Différent ! Bien que je n’étais point insensible à son charme, là je commençais à avoir vraiment très chaud, et d’un coup en plus ! Mon sens de la logique et ma raison s’étaient trouvés complètement retournés, et je déglutis tout en fixant Nastaé. Lequel de nous deux était le plus bouillant, je l’ignorais, mais pour ma part je commençais à être chaud comme la braise ! Je parvins toutefois à répondre à sa question, très motivé malgré ma fatigue qui semblait s’être envolée, en lui susurrant « Tout d’abord, il faut fêter ton couronnement ! Mais pas devant tout le monde, je n’oserais imaginer la tête de la reine des fées si tu lui volais la vedette ! » Non, il ne valait mieux pas tenter le diable, quoique … Cela aurait pu être amusant !

Un petit sourire aux lèvres, je rajoutais un simple « Ne bouge pas, je reviens dans une minute ! », les yeux pétillants d’envie. Oh que oui, nous allions fêter ça comme il se devait ! Je me dépêchais de faire le tour du buffet, en piquant un plateau d’un côté, pour choper une bonne bouteille et deux flûtes de l’autre, et enfin faire un bon petit trou dans les assortiments de fruits plus ou moins exotiques. Mes pensées un peu trop accaparées par l’Ondin, je remarquais un peu tard que je venais de piler sur des petits pieds juste à côté de moi en cherchant à revenir à mon point de départ. Je me retournais alors et mis involontairement un coup de coude assez sec à sa majesté qui trônait là mais que je n’avais malheureusement point remarqué, et m*rde !

« Oh ! Je … Désolé ! J’espère que vous allez bien … Faut que j’y aille ! » Pas le temps de combler l’égo de la victime de ma maladresse avec mes jérémiades, j’avais autre chose à faire et je commençais vraiment à être bouillant là ! J’ignorais ce qu’il m’arrivait, mais je devais trouver un moyen de refroidir mon corps au plus vite, sinon j’allais fondre ou finir en brasier ! Une fois revenu vers Nastaé, un plateau chargé de victuailles dans une main, je pris celle de l’ondin dans l’autre et l’amena un peu à l’écart. Je cherchai un endroit tranquille des yeux, et trouvai mon bonheur dans les fleurs géantes qui m’avaient un peu choqué toute à l’heure. Je déposais le plateau dans celle-ci et revins à mes priorités. La première était l’Ondin, à qui je m’expliquais « Avant de danser, il est important de porter un toast pour fêter ta réussite, non ? » pour ensuite me saisir des flûtes et les remplir du premier liquide alcoolisé à bulles que j’avais trouvé sur les tables. Toujours aussi bouillant - d’ailleurs je commençais à avoir les mains moites avec tout ça - je me défis de ma veste que je jetais à côté du plateau et déboutonna deux boutons de ma chemise. « Punaise, fait une de ces chaleur dans le coin … Je suis en train de cuire sur place ! » Cela ne m’empêcha pas en revanche de me saisir de ma flûte et la faire tinter au contact de celle que j’avais donné juste avant à l’Ondin, en rajoutant un petit « Santé ! » dans un sourire sincère, en me tenant étrangement près de lui, comme si le contact avec son corps suffirait à absorber l’excès de chaleur qui émanait du mien.
Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 05 Nov 2013, 01:21

Constance:
Lorsque je témoignai de ma nouvelle race, elle semblait être un peu réticente. Pas énormément, mais un petit quelque chose me fit croire qu'elle n'avait pas trop aimé le fait que je sois une humaine. Je dois dire que je peux la comprendre. Suite à la tuerie de mon village, les autres villages me tiraient des pierres pour que je ne vienne pas dans leur village. Malgré tout cela, j'ai accepté le fait d'être un erreur de la nature et préféré rester isolé dans le village que j'étais en ce moment. Définitivement, je me questionne si j'allais pas finir ma vie dans le village où tout à débuté. Bref, passons à d'autre chose, la soirée était jeune et ce n'était pas le moment de nous chambouler.

Pendant que je regardai Xiérel, je l'ai vu me regarder. Il va sûrement me remarquer... Il ne le fallait pas. Qu'est-ce que je fais s'il vient à moi? Est-ce que je le repousse? Je ne crois pas être capable de faire cela à nouveau... Je sentais mon coeur battre plus rapidement et même un chuchotement au loin. L'air ne devait pas se réveiller. Je devais me calmer. Je retournai mon regard au bon moment pour qu'Anwen ne semble pas le remarqué et qu'elle puisse me répondre.

Avant que Anwen parle, la reine des fée venait de faire son discours. Elle était magnifique avec sa robe et sa chevelure qui faisait un peu penser à la mienne en temps normal. Elle expliqua la raison de notre présence ainsi que les activités possibles. Il y avait de nombreuses activités à cette soirée ce qui ma surprise. Je m'imaginais bien danser avec Xiérel ou bien, d'aller simplement dans une fleur... Non, non, non... Lysis, tu dois faire une croix sur lui... Je suis trop dangereuse pour lui... J'ai déjà essayé de le tuer quand j'allais relativement bien, alors en étant toujours relativement faible face à l'air, ce n'était pas le temps de la provoquer.

Elle me parla de sa race dont elle était si fier. Je ne pouvais qu'avoir un grand sourire. Elle était vraiment fier d'être élémental et on pouvait autant l'entendre que le voir. Elle avait une petite étincelle dans les yeux qui la rendait encore plus belle qu'elle ne l'était. Il avait de la chance d'avoir une copine comme elle et moi en tant qu'amie. Elle me parla de Myrialuna. Je dois dire que je ne la connaissais point. Si elle est devenue reine, elle doit être une femme digne de ce nom. Je devrais peut-être la rencontrer un jour. Qui sait, elle aura peut-être la solution à mon problème. Je repris une gorgée du breuvage toujours en gardant mon attention sur Anwen. J'avais réussi à oublier un peu Xiérel pour me concentrer sur elle.

- Vous en avez de la chance de connaître des personnes aussi grandes. Je ne crois que ce genre de chose puisse m'arriver un jour...

Avant que j'ai eu le temps de terminé, un homme ayant passé trop prêt me bouscula. Il m'a vraiment pris par surprise. J'étais en train de tomber quand il me rattrapa en s'excusa. Pendant un moment, lorsque nos regard se croisa, j'ai sentis quelque chose dans son regard qui me fit légèrement rougir. Avec son simple touché. je me suis douté qu'il n'était pas simplement un individu comme les autres. Cependant, j'avais l'impression que quelque chose clochait sur lui. Il avait un regard si vide. Il me releva et s'enfuit au travers de la foule sans savoir de qui il s'agissait. Je dois dire que je m'inquiétais un peu. Est-ce qu'il allait retrouver quelqu'un ou est-ce qu'il allait faire un mauvais pas? Je dois dire que je n'étais pas en position pour aller le voir. Autant il semblait perdu, moi j'étais toujours en équilibre sur un fil mince. Je ne sais jamais quand je devrai retourner pour me réfugier dans mon village fantôme. Il allait sûrement trouver quelqu'un de mieux placer pour l'aider. Je fis un petit ricanement un peu de stress. Il s'avait passé quelque chose quand même pendant un court instant.

- Dites-moi, qui était cet homme un peu maladroit, mais qui est fort joli à regarder?

Il est vrai que je n'ai jamais croisé cet homme même sous ma forme originel. C'étais une question à but pratique. Si je ne pouvais pas le rencontrer aujourd'hui, je crois bien que j'aimerais le revoir dans des circonstances plus sécuritaire. J'ai l'impression qu'il allait aussi mal que moi et peut-être même plus que moi. Je tournai mon regard sur Anwen tout en observant un peu l'homme mystérieux. Il semblerait qu'une dame soit aller à sa rencontre. Cela me rassurait un peu. En attendant la réponse à Anwen, je sentis mon coeur battre encore plus vite. Même si je n'avais aucune capacité de sentir les auras du monde, je pouvais sentir la sienne comme si elle était rendu une drogue pour moi et que j'étais en manque. Il vint parler à Anwen comme si de rien n'était. Pourquoi je l'ai fixé moi? Pourquoi j'ai osé faire ça? Je risque de détruire le progrès que j'avais fais pendant un an de temps. Il était peut-être juste venu pour Anwen... Bien sûr que non, il fallait bien qu'il m'invite à le rejoindre. Je le regardai avec un grand sourire. Je devais rester Constance et oubliez celle que je suis. Il risque de me démystifier rapidement. Par ailleurs, je ne pouvais pas refuser son bras. À chaque jour de mon année de séparation, je rêvais de pouvoir le revoir et de le toucher à nouveau. J'allais en profiter pour une soirée. Par contre, il va falloir que je trouve un moyen pour me calmer. Je gardai un grand sourire avant de me retourner vers lui tout en lui disant et prenant son bras.

- Lorsqu'un homme aussi charmant que vous offre la main à une dame, celle-ci doit dire rarement non. J'accepte avec grand joie...

Je retournai mon regard vers Anwen.

- Je suis désolé de vous faire faux bon. Il est parfois difficile de dire non dans de telle circonstance.

Ma voix qui avait un timbre chaleureux restai tout le long. Je me faisais guider avec l'homme plus loin de la table du buffet. Je cherchais un moyen de m'éloigner un peu de la foule. S'il fallait en plus que je combat ma phobie en même temps que mes émotions, cela allait exploser. Je le guidai d'une main relativement ferme vers un endroit plus calme avec moins de monde. Pendant notre marche, je restai relativement silencieux. Je faisais tout en mon possible pour ne pas exploser soit de bonheur ou simplement d'air en sa présence. Je tournai mon regard pour voir l'homme mystérieux de plus tôt qui semblait chercher quelqu'un. Par contre, on dirait bien que son plan à tomber à l'eau avec la dame aux cheveux bleus qui lui a donner une de ses baffes. J'avais presque mal pour lui, mais cela me fit ricané un peu. Nous nous rendîmes dans un endroit relativement calme où il y avait de nombreuses fleurs qui semblait dégager un si doux parfum. Nous allions pouvoir être parler sans devoir se crier après à cause de tout ce monde qui parlait entre eux.

- Que me vaut votre intérêt pour ma personne cher monsieur? Je ne suis pourtant pas la plus belle de ce bal...

Je lui fis un sourire plus délicat en me décollant de lui. Puis, j'eu une idée. La reine des fées avait fait allusion aux pouvoirs des fleurs. Je m'approchai des fleurs qui étaient tout prêt de nous. Je me penchai pour pouvoir respirer un bon coups. Soudainement, le doux parfum de la lys semblait pénétré mon âme. J'avais l'impression d'être quelqu'un d'autre par magie. Je ne m'avais jamais sentis aussi bien que depuis mes douze ans. Je ne sentais plus ce vent qui tourmentait mon esprit à tous les jours et encore plus depuis un an. Je me sentais revivre plus que jamais. Je n'entendais plus ce petit murmure de l'air qui me tourmentait depuis quelques temps. Est-ce que j'allais pouvoir être tranquille pour une soirée? Est-ce un rêve? Je ne pouvais le croire. J'avais envie de sauter dans les bras de Xiérel, mais j'avais peur de lui faire de la peine le moment où cela allait cesser... J'allais simplement profiter de ma soirée auprès de lui sans qu'il le sache... Bref en espérant qu'il ne le sache pas. Je me relevai pour regarder Xiérel avec un regard un peu différent de celui que je lui avait fait plus tôt. J'étais juste en paix pour le moment.

Info:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 05 Nov 2013, 11:35

Tinuviel:
L’elfe forçait un sourire de bienséance, comme elle regardait ce jeune homme ramasser son verre. Elle était plutôt soulagée de constater que c’était la terre qui en avait absorbée le contenu et non son costume. Du vin rouge en plus… ça ne pardonne pas. Enfin, il n’avait pas l’air trop en colère. Mais ce n’est que lorsqu’il lui répondit, avec un petit sourire, qu’elle se senti tout à fait soulagée et se détendit enfin… Un peu. Car dès qu’elle remarqua la gêne de son interlocuteur… ce fut pire.
Pendant ce temps, la reine des fées introduisait la soirée en se présentant. Le programme était annoncé, en particulier la danse. L’elfe n’y prêta qu’une attention divisée, trop occupée à faire face à l’invité qu’elle venait de bousculer. Elle capta tout de même le mot « danse », qui s’illumina dans son esprit en clignotant, comme la prochaine menace de la soirée. Enfin, elle aimait bien danser, la question n’était pas la.
Tinuviel commença alors à se répéter intérieurement qu’elle n’était vraiment pas douée pour cela, qu’elle se demandait ce qu’elle faisait ici, pourquoi elle n’avait pas traîné son ange de force et si sa robe la grossissait. Le choix de son fard à paupière avait il été judicieux ? Pourquoi avait elle tiré ses cheveux vers l’arrière ? Elle savait pourtant que ça lui faisait un grand front ! Maintenant elle se trouvait en face d’un jeune homme charmant, sans savoir quoi dire et complexée au possible. Tinuviel fit donc ce qu’elle faisait toujours dans ce genre de situation : elle parla.  
« Ah tant mieux… vous me soulagez. Je crois que si il y avait eu du dégât, je serais morte de honte. C'est-à-dire que je ne connais déjà personne, donc si en plus je m’arrange pour ruiner le costume des invités, ça ne va pas aller. En fait, c’est la première fois que je participe à ce genre d’évènement… les mondanités ne sont pas vraiment mon truc. Et puis, il y a tellement de beau monde, j’ai l’impression d’être toute petite à côté de tous ces dirigeants. Même vous, je veux dire… Je ne sais pas qui vous êtes et je n’arrête pas de parler depuis deux minutes, ce doit être…
La fluence de Tinuviel ralenti, comme elle réalisait qu’elle s’était embarquée dans un monologue interminable. C’était un truc bien à elle, dès qu’elle se sentait mal à l’aise, sa bouche se mettait en mouvement à ses dépends. Certaines personnes trouvaient ça mignon, d’autre… franchement agaçant. Elle, en tout cas, prit le parti de l’humour et se mit à rire. Un rire discret et approprié, mais un petit rire quand même. Machinalement, elle détourna son regard vers le buffet et saisit une pèche, avant de fixer à nouveau son interlocuteur.
« Je m’appelle Tinuviel.
Ajouta t’elle, en lui tendant son autre mains, un sourire chaleureux, cette fois, au visage.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 05 Nov 2013, 15:50

Même si les choses avaient normalement plus ou moins étaient mises au clair entre Raeden et Alice concernant un certain orisha, l'Ombre ne pouvait quand même s'empêcher d'éprouver toujours une pointe de jalousie à l'égard de l'homme qui avait tant fait pour son enfant durant son absence. C'était idiot, mais il n'arrivait pas à se raisonner. Bien évidemment, il devrait cacher une telle chose à l'Impératrice de la Nuit. Après tout, il était clair qu'elle n'avait pas compris ce sentiment qu'éprouvait son père, la dernière fois qu'ils en avaient parlé … même si rapidement, en fait, ça avait été oublié pour passer à des sujets plus épineux. Enfin .. c'était pour cela qu'il n'avait pu faire autrement que de citer le nom de Cocoon dans la conversation. Pour être certain que cet homme ne tournait pas autour de sa fille pour des raisons en dessous de la ceinture. Et encore, même être en couple pouvait ne dire pas grand chose. Après tout, combien d'hommes avaient déjà trompé leur femme dans ce bas monde ? Quoiqu'il en soit, il avait réussit à garder quand même un ton neutre en prononçant le prénom de la-dite personne. C'était déjà un grand progres ! Cela mériterait bien un petit verre … si la vampire voulait bien daigner lâcher la bouteille pour la lui passer. Mais apparemment non. Sûrement qu'il avait dit ou fait quelque chose qu'il ne fallait pas, vu son visage.

Et il comprit immédiatement lorsqu'elle rouvrit la bouche. En fait, il venait de faire La gaffe à ne pas faire. Celle de demander des nouvelles d'un conjoint alors que le couple venait de se séparer. D'un autre côté, on ne pouvait non plus lui en vouloir hein. Il n'avait croisé les deux que peu de fois, et n'était jamais devenu « proche » avec eux, alors, sa « méprise » était compréhensible. Bon, la prochaine fois, il tournerait peut être trois fois sa langue dans sa bouche avant de parler. Et puis, c'était elle qui était venue lui faire la conversation. Il avait meublé comme il avait pu lui, avec ce qu'il savait de la vampire et de sa vie, ce qui revenait à pas grand chose. Il avait fait une erreur et cela mettait la jeune femme mal à l'aise. Il devait donc essayer de réparer cela, même s'il ne voyait vraiment pas comment faire. Oh, il aurait bien pu « insulter » l'homme avec son ex, ça lui aurait certainement fait du bien, à elle. Mais on ne pouvait pas dire que c'était très adulte comme réaction.

La jeune vampire vida son verre avant de s'en resservir un et de tendre enfin la bouteille au Passeur. C'était pas trop tot. Il avait bien besoin de ça pour cacher un peu plus sa gêne d'une telle situation. Au vu du contexte, on ne sera pas surpris que la vampire et l'homme est tous les deux jeté leur dévolu sur l'un des alcools les plus fort offert aux invités. Et qu'on ne s'avise pas de venir les traiter de poivrots ! Ils en étaient même pas à leur deuxième verre !


Oui, merci.

L'Immortel se servit donc à son tour, faisant tourner le liquide ambré dans son verre, le regard perdu dedans pendant que Heavenly reprenait la parole. Il aurait pensé qu'elle allait changé de sujet, passer à quelque chose de peut être moins douloureux mais non. Franchement, il aurait préféré. Guérir les peines de cœur, ça lui avait toujours posé problèmes. C'était pour cela qu'il priait tous les jours que les dieux faisaient, que cela n'arrive jamais à Alice. La seule chose qu'il pouvait faire pour essayer d'aider la vampire en face de lui, c'était d'utiliser son contrôle des émotions. Mais il ne savait pas si elle apprécierait. Oh et puis tant pis ! Portant l'alcool à ses lèvres, l'Ombre dégagea par petite touche, comme une brise invisible, son pouvoir sur les émotions. Tenter de rendre plus « guillerette » la vampire, d'alléger son fardeau. Le pauvre, si seulement il avait su que tout cela était faux, il n'aurait certainement pas agi de la même façon. Parce que là, entre l'action de son pouvoir et celui de l'alcool, ça risquait fort de donner quelque chose de sensationnel.

Le Passeur avait fini son verre que déjà il était de nouveau plein, remplit par les bons soins de la vampire. S'il continuait comme cela, il allait assurément obtenir un bon mal de crâne le lendemain. Mais ça, c'était le futur, et pour le moment, il s'en moquait royalement. Autant vivre le présent à fond. Il reprit donc une gorgée. Ce qu'il n'aurait peut être pas du faire. Parce que les révélations de la jeune femme furent plus que … « surprenantes ». A tel point que l'Ombre manqua de s'étouffer avec sa boisson. Cocoon gay ??!! m*rde alors, il n'en revenait pas. Se tournant de côté pour chopper une serviette et pouvoir tousser dedans sans en mettre partout, l'Immortel n'en croyait toujours pas ses oreilles. Mais pourquoi Alice ne lui avait-elle pas parlé de cela ? Elle devait bien être au courant, proche comme ils étaient. S'il avait apprit cette nouvelle beaucoup plus tôt, il y aurait eu beaucoup moins de problèmes. Après tout, l'homme n'aurait pas fait autant de « jalousie ».


Excusez moi … je ne m'y attendais pas … c'est assez surprenant je dois dire.

Tellement qu'il avait besoin d'une bonne rasade pour faire passer tout cela. Il vida donc son verre d'une traite avant de prendre doucement la bouteille des mains de Heavenly pour le remplir de nouveau.

Et sinon, y a-t-il une raison particulière à votre présence ici ce soir ?

L'Ombre crut voir un reflet « bleu » du coin de l'oeil et se retourna pour essayer d'avoir confirmation. La vampire n'avait pas répondu à sa question concernant le fait qu'Alice soit ici ou pas, mais après tout, elle était Reine, ce genre de bal devait faire partie de ses « obligations ».

résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 05 Nov 2013, 17:46

L'endroit était assez plaisant et, à l'étonnement d'Ophalee qui pensait qu'il serait calme, il en était bien tout autre chose. Des couples dansaient mais des groupes de discutions se créaient et les yeux la Déesse Totem cherchait son homologue féerique. Elle n'avait pas l'habitude d'assister par contrainte (même légère) à des soirées et c'est pour cette même raison qu'elle commençait à s'ennuyer. Il était temps qu'elle bouge de son siège et qu'elle cesse d'observer le beau monde qui s'entretenait sous ses pieds.

Alors elle bondit de la pétale en se rattrapant comme une fleur, sans accrochage et finit par reprendre sa promenade à la recherche d'une activité. Elle n'avait pas vraiment envie d'aller parler aux autres souverains – car elle ne les reconnaissait après tout qu'à peine, malgré les descriptions. C'était la nuit et les couleurs faisaient défaut. Alors elle avançait tranquillement, les bras dans son dos, le regard rivé sur ses chaussures. L'oiseau qu'elle portait sur l'épaule finit par s'envoler. Elle soupira. Si elle ne faisait pas quelque chose dans les cinq minutes à suivre, on viendrait la chercher. Et elle ne voulait pas forcément rentrer au palais maintenant.

La bélua continua son chemin jusqu'à suivre l'odeur agréable du buffet. Son corps se faufila gracieusement entre plusieurs personnes pour l'atteindre et elle l'atteignit enfin. C'est à ce même moment qu'elle vit un homme percuté maladroitement de son coude la Reine des fées, en splendeur pourtant, comment l'homme avait-il pu ne pas la voir ? Ophalee fronça les sourcils, elle n'avait pas reconnu la silhouette fuyante et grossière de l'individu. Alors elle blottit sa main sur l'épaule de la nouvelle Reine des fées. « Myrialuna ? Cela va ? Tu n'as pas mal ? » Ophalee se retint de dire « idiot » ou encore « inconscient » et bien d'autres mots qu'elle ne s'autorisait pas de dire en public car l'homme qui venait de la percuter ne se rendait pas compte à qui il avait adressé cette maladresse, comme si l'hôte de la soirée avait peu d'importance au final. Et puis surtout, il s'était à peine retourné pour s'excuser ! Bonne Phoebe, que le monde était à refaire. Ophalee soupira et écarta sa main de l'épaule de Myrialuna, esquissant un pas en arrière pour la laisser se retourner.

Par la même occasion, elle abaissa respectueusement le menton en guise de salut et lorsqu'elle redressa la tête, ses yeux étincelaient presque. On voyait dans son regard quelques lueurs qu'on aurait pu attribuer aux lanternes. « Cela faisait bien longtemps, Myrialuna. » La jeune femme reprit sa place initiale. Ses épaulettes flottaient légèrement dans l'air, on aurait dit des ailes. Rapidement, les yeux d'Ophalee serpentèrent sur le corps de l'hôte. Comment l'homme avait-il fait pour ne pas perdre ses yeux à l'instar où il l'avait bousculé ? « Félicitations, Edelweiss, j'espère que ton couronnement sera long et bienfaiteur pour ton peuple. » Une nouvelle fois, par respect, Ophalee abaissa la tête.

L'oiseau qui l'avait quitté plutôt revint sur l'épaule d'Ophalee. Sa taille était si petite que la Déesse Totem aurait pu le cacher dans sa main. Elle lui sourit et l'oiseau sembla répondre d'un battement d'ailes. C'était sauf, personne n'allait la chercher, personne ne lui reprocherait de ne pas avoir accompli ses devoirs une fois rentrer au palais. La Déesse Totem venait de saluer l'Edelweiss Éternelle, elle venait de faire ce qu'on lui avait demandé de faire. Toutefois, elle sortit des plis de sa robe un présent pour la nouvelle Reine et lui tendit. C'était un petit paquetage mais la symbolique était grande. « Un présent de mon peuple pour le tien. » Lorsqu'elle l'ouvrirait, elle se rendrait bien vite compte qu'il ne s'agissait que d'une pierre sans magie ni pouvoir. Néanmoins, celle-ci avait une forme ronde parfaite et était de la même clarté que la lune. Une pierre de paix, indiquant que les fées n'auraient rien à craindre à l'avenir des béluas ni des animaux.


Résumé:


2 post
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 05 Nov 2013, 23:39

La nuit féerique (RP pour tous) - Page 4 469784087




Pourquoi une robe? Ce n'était qu'un bout de tissu qui en mettait trop en valeur, qui était souvent trop courte. Zevä n'était pas le genre de femme à aimer porter des robes. C'était une femme sobre qui portait plus un cargo et un t-shrit parfaitement normal. Ce soir, elle avait décidé, très spécialement, de choisir une robe dans ses goûts pour une cérémonie féerique. Ne connaissant pas beaucoup les fées, l'Orisha ne savait pas à quoi s'attendre mais connaissant un peu leur nature, elle savait que cela serait sûrement magnifique. Zevä s'était alors procurée une magnifique robe d'un rouge écarlate. Le haut était un corset avec des lacets d'un noir charbon, enfilant sa taille avec justesse. Lorsqu'elle eut finit de tout attacher ces lanières, elle s'observa dans la glace en face d'elle. Sa poitrine remontée, ses hanches parfaitement épousées par le tissu du corset. Ensuite, le reste du tissu retombait avec délicatesse le long de ses jambes. Zevä était très grande comme femme alors elle avait vraiment dût chercher pour cette fichue robe. Elle ne souhaitait pas arriver là-bas dans ses vêtements habituels puisque cela est une énorme réception. Elle se serait certainement - très certainement - sentie à part en venant en cargo et en t-shirt. Enfin, elle allait pouvoir commencer à marcher en direction de la réception des fées aux cascades cristallines. Heureusement, la demoiselle n'était pas très loin de cet endroit en ce moment même.

Prenant une grande inspiration, l'Orisha quitta enfin l'endroit où elle s'était préparée afin de se diriger vers les cascades cristallines. Ses longs cheveux foncés tombèrent en cascade dans le creux de son dos. Elle avait fait de légères boucles, laissant ainsi libre court à la beauté de celles-ci. Ses hanches se balançaient de gauche à droite de façon douce. Ce n'était point dans ses habitudes d'être aussi féminine que cela mais Zevä avait fait le choix de s'inviter elle-même à cette soirée. Elle en avait entendu parlé. Elle ne croyait pas que l'organisatrice de cet évènement lui en veuille. La jeune femme repartirait chez elle sinon. Elle n'était là que pour son plaisir et surtout pour voir de quoi en ressortait cette fameuse soirée. Lorsqu'elle arrivait finalement sur place, elle fut très surprise de toutes les magnifiques couleurs fluorescentes de l'endroit. Ses yeux vairons découvrirent l'endroit avec stupéfaction. C'était tout simplement magnifique. Les fées avaient vraiment mit le paquet dans cette soirée. Elle se demandait qui était à cette soirée.

Dès que Zevä pénétra parmi les invités, elle vit tous les gens. Il y avait vraiment du monde dîtes donc! Elle avait manqué le beau discourt de la reine alors pour elle, elle lui était encore parfaitement inconnue. Toutefois, elle vit une tête bleue traîner un homme. Elle reconnue bien évidemment Cocoon. Ses yeux bicolores suivirent le mouvement sans dire un mot, même si elle se demandait qui était cette femme. Détournant le regard, la belle décida d'aller tourner autour du buffet pour voir quels plats on pouvait manger. Elle vit qu'il s'agissait surtout de baies et de fruits. C'était bon mais pas totalement satisfaisant. La jeune femme se retourna un peu pour regarder un peu plus les invités. Toutefois, l'Orisha se faisait discrète, se sentant un peu mal à l'aise avec sa propre apparence. Oui, elle était peut-être belle mais elle n'aimait pas les robes.


1er poste.

Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 06 Nov 2013, 01:10

Un sourire mi-figue mi-raisin se dessina sur mes lèvres lorsque le Réprouvé aux cheveux blancs me détailla de la tête aux pieds, visiblement surpris par mon accoutrement du soir. N'était-ce pas l'hôpital qui se foutait de la charité... ? Bon, d'accord, les circonstances de notre rencontre ne nous avaient guère laissé l'occasion de nous connaître un peu plus socialement parlant, mais c'était quand même la moindre des choses que je me mette sur mon trente-et-un pour une soirée organisée par mon peuple, pour ma reine, et au cours de laquelle j'avais un rôle à jouer – aussi stressant soit le rôle en question. Peut-être que le Réprouvé était-il lui-même un homme un peu plus important que je l'avais imaginé... ? Au final, peu m'importait, et j'osais espérer que le sentiment était réciproque. Je n'avais guère envie de m'embarrasser de formalités, et encore moins lorsque j'avais affaire à des individus comme Xiérel – que j'appréciais par ailleurs. Lui rendant la pareille, je détaillai son costume noir et classe, tout en grommelant un commentaire sur un ton faussement désabusé :

« Le contraire aurait été étonnant. »

Ce qui, au fond, était un mensonge au vu de l'existence de mon pouvoir de modification d'apparence, mais je tenais suffisamment à ma physionomie naturelle pour ne pas la modifier plus que nécessaire – autrement dit, en effaçant mes attributs féeriques lorsque j'en avais besoin, ce qui n'était présentement pas le cas, même si j'avais fait disparaître mes ailes pour des raisons pratiques. Le sourire du Réprouvé m'indiqua cependant que ce dernier n'avait pas fini de s'amuser de ma présence et de mes actes, et que, finalement, celui-ci n'hésiterait probablement pas à me charrier en découvrant mon rôle au cours de la soirée. A charge de revanche... Je notai dans un coin de mon esprit qu'il me serait indispensable à un moment ou à un autre de la soirée d'entraîner Xiérel dans notre danse, avant que toutes mes pensées volent en éclat sous l'effet des propos quelque peu espiègles du Réprouvé, qui ne manqua d'ailleurs pas de poser sa main sur mon épaule et de me pousser avec insistance en direction de celle que je surveillais du coin de l'oeil. Malgré moi, je sentis le rouge me monter aux joues, et je ne pus m'empêcher de répliquer vivement :

« C'est pas c'que tu crois, grand-père. »

Mon regard gris acier se posa néanmoins sur la jeune femme aux cheveux couleur neige, et se voila un instant de peine lorsque je perçus la tristesse passant sur le visage de ma souveraine. Je devinais sans peine la nature des pensées sombres qui taraudaient la jeune reine. Celle-ci avait dû faire preuve d'une certaine force de caractère pour parvenir à organiser cette soirée alors que son cœur était encore meurtri, se faisant un devoir de procurer un instant de joie à tous les convives alors qu'elle-même avait vu son bonheur disparaître du jour au lendemain, en même temps que tous les malheurs d'un peuple atterrissaient sur ses faibles épaules. Je jetai un bref regard au Réprouvé, qui ne manqua pas de m'adresser un clin d'oeil malicieux, avant de m'abandonner pour se servir lui-même au buffet malgré ma proposition.

« J'suis plus un gosse, maugréai-je dans ma barbe. »

Xiérel aurait presque pu passer pour un père encourageant son fils à voler de ses propres ailes pour aller assurer la pérennité de la lignée. Sauf que Xiérel n'était pas mon père, et que je n'avais pas besoin de ses conseils pour aller m'enquérir de l'état de celle qui avait une importance particulière à mes yeux – aussi étrange que cela puisse paraître, je n'arrivais pas à mettre d'autre nom sur ce que j'éprouvais envers elle que l'admiration, quand bien même je savais que ce terme était bien insuffisant.

« Mais bien sûr, répliqua Feyd d'un ton malicieux. »

Le Tiregan n'avait pas manqué d'une miette mon échange avec le Réprouvé, observant avec amusement mon trouble et ma maladresse, dont je n'avais décidément pas fini d'entendre parler. Décidément, j'aurais du monde à faire danser ce soir... Adressant un regard mauvais à Feyd, je fis quelques pas en direction du buffet, attendant que ma reine revienne afin de commencer à faire pleuvoir les fleurs avec lesquelles mes semblables allaient pouvoir s'amuser. Le Tiregan m'adressa un sourire moqueur avant de disparaître dans la foule des invités, allant probablement s'amuser de son côté à sa manière.

Je repérai une nouvelle fois Myrialuna, qui revint à proximité du buffet et m'apprêtai à la rejoindre, mais je fus en quelque sorte devancé par un type dont je n'eus guère le temps de reconnaître les traits, qui bouscula sans ambages l'Edelweiss avant de s'enfuir sans scrupules. Je foudroyai l'homme du regard, avant de m'approcher de la reine, qui venait d'être rejointe par une jeune femme aux cheveux noir de jais, vêtue d'une robe d'un blanc immaculé. Laquelle ne tarda pas à présenter ses félicitations à la jeune souveraine, ainsi qu'un présent visiblement diplomatique.

« Ma Reine, tout va bien ? m'enquis-je juste après que le présent ait changé de mains. Bonsoir, ma Dame, ajoutai-je à l'intention de la demoiselle aux cheveux noir de jais. »

M'efforçant de ne pas laisser transparaître mon léger malaise à cause de mon manque d'habitude à un tel exercice de courtoisie, j'adressai un sourire aux deux dames, dont l'importance hiérarchique n'était plus à prouver – même si j'ignorais le statut exact de celle qui venait d'offrir son présent à l'Edelweiss Eternelle.

« Désolé pour le retard, fis-je à l'adresse de Myrialuna. Je suis à votre disposition, dès que vous avez besoin de moi. »

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 06 Nov 2013, 05:45


Voyageur au coeur du continent naturel, découvrant au jour le jour des endroits magnifique, autour de lui les gens parlent des plages, des cités, montagnes, forêts et déserts... tant de lieu à connaître et admirer. Ses pas le guidant aujourd'hui dans les environs de la rivière Éternité, longeant ce flot de tranquillité en prenant soins d'écouter et de se détendre. Une liberté des plus totales...

Des murmures derrières les buissons attira l'attention d'Ethan, il s'arrêta et prit le temps d'écouter, déchiffrant du mieux qu'il pu les voix un peu trop loin. Il était question d'une fête, un honneur à la nouvelle reine, une célébration ouverte à tous ou de grandes figures des diverses races risquaient d'être présente. Membre de la haute société ou du simple peuple, tous y étaient conviés, l'idée l'intéressa, ayant déjà entendu parler des fées, ces êtres aux pouvoirs étonnants et aux charmes sans précédent. Jamais il n'avait eu la chance d'en croiser mais en cette journée paisible, mais l'occasion était rêvé d'en apprendre un peu plus sur cette race, ce peuple.

Un souci était présent, impossible pour lui de s'y présenter avec ces vieilles fringues, déjà ce ne serait pas avantageux pour lui et peu pratique pour se fondre dans la masse. Il fila à la cité d'Avalon pour y trouver un marchand, ou plutôt un tailleur afin de se procurer un costume plus adéquat mais qui provoquait une légèreté peu agréable en poche. Un moment plus tard, l'Orisha fut vêtu et prêt à se rendre à la fête en suivant les indications pour s'y rendre.

Sur place, un spectacle invitant, ces fleurs, ces odeurs, ce calme et ... l'imposant buffet. Oui il avait faim, les périples manquaient souvent de halte et son estomac fit quelques réclamations. Le basané se fit courtois, passant parmi les invités, cherchant avec une petite flamme d'espoir un visage connu alors que peu à peu certains invités prenaient leur envol. Attend non j'ai des hallucination là ...  Les fées d'accord elles ont des elles mais eux là... ils font comment ? Décidément il en apprendrait gros ce soir là. La faim plus forte que tout l'emporta et quelques bouchées trouvèrent le chemin de son estomac avant qu'il ne daigne lever les yeux de la table.

Devant lui, une demoiselle dans une robe rouge et noire tout à fait splendide, y posant son regard des pieds à la tête, ses yeux vairons se posant dans les siens aussi vairons... alors qu'il passait à côté d'elle. Ces yeux, ce visage, il ferma les paupières à la recherche d'informations, de souvenirs, il l'avait déjà vu quelques part. Quittant ses pensées, il s'approcha de Zevä, oui c'était bien elle, coïncidence très apprécié que de connaître ne serait-ce qu'une seule personne pour se sentir plus à l'aise et mieux se mêler à la fête pour en profiter.

- Bonsoir Zevä, heureux de vous revoir en des circonstances plus heureuse que notre première rencontre... Comment allez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 06 Nov 2013, 10:36

La nuit féerique (RP pour tous) - Page 4 Embyfa10


« J'ai l'impression d'être un bonbon Salehm... »


Le belua me regarda une dernière fois, avant de sourire doucement. C'était moi ou il était en train de se moquer de moi ? Je rougis violemment, cachant mon visage au creux de mes mains. J'eus un petit toussotement gênée avant de relever la tête. C'est alors qu'il parla.

« ça change de tes tenues garçonnes. Et puis tu t'attendais à quoi d'autre ? Tu es la fille d'un homme influant, il faut faire avec. »

Je bougonnais. Je VOULAIS aller à cette fête, n'ayant jamais vus de fées de ma vie... Ce peuple me mettait des étoiles pleins les yeux. J'adorais apprendre de nouvelles choses. Mais ce que j'aimais par dessus tout me croire dans un conte... De fée. Oui, de me dire qu'au final ce monde était beau, qu'il n'y avait pas que des gens prêts à tout pour me tuer. Pour se débarrasser de moi. Je voulais croire que quelque part, au moins, le monde n'était pas peuplé de monstres assoiffé de sang. Je fis un tour sur moi même. Souriant doucement.

« Tu es magnifique très chère. »

Je le regardais, toute sourire. Avant de lui rétorquer.

« J'ai bien vu que pour toi, cette petite fête ne t’intéressait pas. Tu as quartier libre ce soir mon ami... »


Il se redressa d'un coup comme si il venait de s'asseoir sur un nid d'épingles... Outch. Il se mit à éructer, à dénombrer tous les dangers si j'y allais seule. Je lui répondis avec calme. Lui était déjà aux 400 coups, il allait user le tapis sur lequel il marchait si ça continuait.

« Primo, je doute que la reine des fées laisse un meurtre sanglant se passer en plein milieu de sa petite sauterie, secundo... Je ne suis plus une enfant l'ami, et... ça fait tellement longtemps que tu te retrouve piégé avec moi. Je te laisse faire ce que tu veux ce soir. »

Sans un mot, je sortis de la chambre que nous avions loué aujourd'hui. Cela faisait des jours que cette réception était sur toutes les lèvres. J'avais quelques pièces d'or dans ma poche, de quoi me payer le voyage. Je pris donc place dans une carriole tirée par un cheval. Je pris donc place, prenant soin de ne pas ruiner ma robe, et par la même occasion ma coiffure, et je finis par arriver entière à l'endroit prévus. Lorsque je mis pieds à terre... Mes yeux s'illuminèrent et un sourire enfantin flotta alors sur mon visage. Je laissais quelques pièces au cocher. Comme convenus, le remerciant encore. Il me fit un signe de tête. Sous mes mitaines, ma marque de naissance m'apparentant à mon père était dissimulée. Aucun attentat pour aujourd'hui alors. Je me mêlais à la foule, sans savoir trop... Qui aller voir. Mes grands yeux se trouvèrent un peu perdus devant tant de lumières. Je frissonnais doucement. Je ne connaissais personne, qu'est-ce qui m'avais pris ? je... je regardais partout autour de moi un peu affolée.

« C'est très beau ici... J'ai l'impression d'être dans un rêve éveillée. »


Ces quelques mots étaient sortis malgré moi. Je regardais à côté de moi, souriant gentiment à la personne qui se trouvait à côté de moi.

résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 06 Nov 2013, 15:25


La nuit féerique (RP pour tous) - Page 4 Topazo10
« I think together , we can make it better . »


Je n'étais pas habillée pour un bal ... Mais fallait avouer que ma tenue metait en valeur mon côté sexy et un peu rebelle . Un débardeur simple bout de tissus décolorée par le teint , marron pâle , beige sali disons . Avec un pantalon cuir marronnasse et des bottes à lacets même pas fermés jusqu'au bout , qui n'allaient même pas jusqu'au milieu du tibia . Bras nus oui , juste un bandage pour bracelet , une vieille bague rouillée sur l'index . Mais je faisais bien tache il affalit avouer ... Dans l'endroit où ELLE avait décidée de se rendre . Et je l'y avais suivi . Non pas sans reproches de Daphnee .

« On ne suit pas une dame Topaze ! On l'invite , on ne tente pas de la piste pour la kidnapper , c'est juste ... Même pas malpoli , les mots ne peuvent qualifier ton comportement , tu n'... »

Je lui plaquais la main sur la bouche . Prenant une coupe de boisson dont je n'avais aucune idée du goût ou même du nom , tendant un verre à Daphnee , m'enfilant le deuxième en le redonnant vide au serveur , faisant une révérence en m'éloignant de la blonde .

« Bonne soirée ma chère . À plus tard ! »

Je tournais les talons , arrivant dans le dos de la demoiselle en question . Elle était toute bien habillée de rose , de violet ...C'était élégant , j'avais vraiment une tronche de loqueteux à côté mais ... Je ne changeais pas mon look ou mes habitudes pour l'avis des autres ! Avant de me faire remarquer , je fixais avec attention les couples qui dansaient dans l'air . Souriant avant d'attraper le poignet de la jeune femme , non pas sans force mais pas dans le but de l'agresser non plus !

Tirant dessus pour la faire tourner , suivant son mouvement pour qu'elle ne me voit pas de suite , commençant à flotter dans les airs . J'avais un certain vertige de ne pouvoir contrôler ma façon de planer J'AVOUE . Mais il fallait passer outre , son visage gracieux m'aiderait bien à oublier ça ... Je la fis tourner une dernière fois pour la mettre en face de moi . Souriant très fier de ma connerie . Tellement fier .

« Surprise . »

Lançais-je doucement , d'une voix ni pressée ni fanfaronne . Continuant ma danse avec elle , lui lançant un regard touchant et questionnant d'un air très impliqué dans le besoin de savoir la réponse à mon questionnement ... Vital ?

« Je t'ai manqué ? »


Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 06 Nov 2013, 19:10

La jeune Elfe semblait, tout comme moi, avoir une gêne monstre. Et je pestais contre moi, contre mon incapacité à me sortir de ce genre de situation. Je savais que, lors d'une rencontre dans le genre, il suffisait que quelqu'un brise un tant soi peu la glace, et tout le monde devenait beaucoup plus à l'aise. Et je n'étais pas capable de faire ce genre de truc. En tout cas, pour le moment. Mais de toute façon, ce genre de malaise que j'avais étais un handicap. Autant quelqu'un que je rencontrai dans un contexte plus propice je n'avais pratiquement aucun problème, autant rencontrer quelqu'un après une gaffe (de moi ou de l'autre) me laissais comme paralysé, et pas capable de grand' chose. Que j'aimerais être à l'aise, comme tant d'autres, avec n'importe qui, en n'importe quelle circonstance... Cela devait les aider grandement. Et aussi leur permettre de faire plus de rencontres bénéfiques. Mais bon... Ce n'était pas comme si je ne voulais pas faire ce genre d'effort. C'était juste que mon corps et mon esprit m'affichaient un grand « non » dans ma tête quand je voulais faire ce genre d'action particulièrement téméraire... En gros, si l'Elfe n'avait pas été, volontairement ou non, aussi causante, rien ne serait peut-être arrivé, et nous serions en train de nous morfondre dans notre coin. Oui, car elle fut causante. Mais vraiment causante. Peut-être qu'elle avait voulu dissiper cette gêne, ou alors était-ce un tic nerveux, qui lui faisait parler jusqu'à ne plus pouvoir. En tout cas, elle parla. Et ce fut un étonnant flot de paroles, plus ou moins dans un ordre compréhensibles, plus ou moins intelligible aussi, d'ailleurs.

« Ah tant mieux… vous me soulagez. Je crois que si il y avait eu du dégât, je serais morte de honte. C'est-à-dire que je ne connais déjà personne, donc si en plus je m’arrange pour ruiner le costume des invités, ça ne va pas aller. En fait, c’est la première fois que je participe à ce genre d’événement… les mondanités ne sont pas vraiment mon truc. Et puis, il y a tellement de beau monde, j’ai l’impression d’être toute petite à côté de tous ces dirigeants. Même vous, je veux dire… Je ne sais pas qui vous êtes et je n’arrête pas de parler depuis deux minutes, ce doit être… »
-Je comprend votre gêne, je n'ai jamais, moi non plus, assisté à ce genre de soirées. D'habitude, je ne me mêle pas beaucoup aux gens. Ce n'est pas vraiment ma tasse de thé... Comme vous avez pu le constater. Et puis, il ne faut pas vous sentir si petite devant moi, je ne suis pas tellement effrayant tout de même, fis-je en plaisantant. Et ne vous inquiétez pas, vous ne me gênez nullement...

Ah eh bien voilà, c'était déjà mieux... Je me sentais beaucoup plus à l'aise d'un coup. En parlant, l'Elfe m'avait un peu tiré des couvertures de la timidité, et je venais de m'en extirper tout à fait, mission du jour accomplie. Maintenant, mon interlocutrice aussi semblait plus détendue et je réussis à estimer que cette ne rencontre ne serait pas trop désastreuse, tout compte fait. Et, aussi, il y avait autre chose qui me turlupinait. Le discours de la reine des Fées, entre toutes les choses tellement peu intéressantes pour moi, parlait d'un « magnifique bal ». Et cela me restait en travers de la gorge. Car, certes, je savais danser (les nombreux professeurs de cette matière que j'avais eu durant mon enfance s'en étaient chargés) mais jamais, au grand jamais, je n'avais été à un bal... Et jamais je n'avais eu à choisir une cavalière. Je sentais clairement que j'allais devoir m'armer de courage afin de demander cela à quelqu'un... Oh mince, qu'est-ce que je pouvais être timide moi... il fallait vraiment que je m'endurcisse de ce côté-là, ou alors cela me retombera dessus.

« Je m’appelle Tinuviel.

Je baisai la main qu'elle me tendait et lui répondis :

-Je m'appelle Dyöbawol. Enchanté de vous connaître, Tinuviel.

Là, je me doutais que c'était bon. Aucun de nous ne semblait plus être gêné, et je trouvais ça assez confortable. Et pus, une idée me traversa l'esprit. Je prenais des risques. Mais qui ne tente rien, n'a rien, comme dit l'adage. Je baissais légèrement mon dos, une main sur le cœur, la droite en direction de Tinuviel.

-La souveraine des Fées a promis un bal à cette soirée... Me ferez-vous l'honneur d'être ma cavalière ?


Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 07 Nov 2013, 20:12

Kitsune avait longuement regardé Myria, leurs regards s’étaient croisés puis l’air de rien la reine des fées se contenta de l’ignorer totalement. Lorsque la fée passa à coter de la jeune vampire sans lui adresser un seul mot ou quelconque regard supplémentaire, cette dernière ne put s’empêcher de serrer les dents. Ses crocs crissaient les uns contre les autres alors que le regard de la jeune demoiselle fonçait de plus en plus.

Le temps qu’elle se reprenne Myria avait disparu de son sillage. La jeune fille laissa son regard rouge pourpre balayer l’endroit à la recherche de la fée. Kitsune étant plus petite que la moyenne des gens ici elle dut marcher dans la foule avant de retrouver ce qu’elle estimait être sa proie. Car oui, la jeune fille était maintenant devenue bien plus sauvage qu’avant et quiconque la mettait en colère devenait une proie à ses yeux.

Elle passa à côté d’un type vachement émécher à qui elle jeta un regard rapide. Le type était visiblement un Orisha et discutait avec une femme. Kitsune eu à peine le temps de tourner le regard que l’homme se prit une gifle monumentale. Ce geste bien qu’elle n’avait rien contre la victime du coup lui arracha un sourire. Elle n’en pouvait rien c’était comme ça. Passant son chemin elle vit énormément de gens qu’elle ne connaissait pas, écoutait des conversations ça et là.

Il fallait croire qu’il y avait du gratin ce soir. D’après ce qu’elle avait entendu beaucoup de souverains étaient là. Mais pour elle ces personnes importaient peu. La seule personne qu’elle aurait voulu voir ce soir était Kotsuke… Et il n’était pas là. Elle avait eu le doux espoir de le voir se tenir à l’écart de la fête à observer Myria mais non, il n’était pas là. La seule personne intéressent pour la vampire ici n’était que la reine des fées. Celle qui maintenant l’ignorait sans vergogne.

Kitsune continua son chemin, arrivant au buffet elle retrouva Myria. Cette dernière discutait avec une femme aux cheveux noirs, elle lui donnait… Un cadeau? Tout en la félicitant. Kitsune étant tellement focalisée sur la disparition de Kotsuke ne put s’empêcher de ramener ce geste et cette parole à cet évènement tragique. La femme l’aurait-elle félicité d’avoir fait disparaitre le sorcier? Une nouvelle fois elle serra les dents.

Et alors a qu’elle allait vers elle un homme la devança. Une fée aussi visiblement ou… Un fé? Et puis elle se fichait de l’appellation. Elle n’était pas loin du trio écoutant tranquillement leur conversation le visage toujours marquer par la colère montante. Ma reine? Je suis à votre disposition? Ça voulait dire quoi ça?... Oh… Tout devint vite «clair» dans l’esprit de la vampire. Myria sortait avec ce gringalet.

Mais alors, cela voulait donc dire qu’elle aurait bien fait disparaitre Kotsuke. Le faire disparaitre pour enfin pouvoir vivre son histoire d’amour avec lui. C’en était trop. Serrant les poings elle alla se planter devant Myria à environs 1 ou 2 mètres. Elle faisait face à la reine mais était restée derrière le fé. Milena, la louve qui accompagnait Kotsuke était restée avec Kitsune toutes ces années. Et aujourd’hui encore elle n’était pas loin de la vampire.

Observant la scène, elle aussi arrive pour se mettre aux cotés de Kitsune. Milena elle n’avait pas changé, son pelage blanc, ses marques rouges le traversant. La reine des fées ne pouvait plus les ignorer maintenant. Et plus cette soirée battait son plein, plus Kitsune avait des envies de meurtres. Elle lança ne s’occupant pas des gens qui pouvaient parler à la reine.

-Je vois que tu t’en sors bien… Myria. Mais de là à m’ignorer après toutes les années que l’on a passé ensemble. Moi qui me considérais comme ta fille. Nous avons à parler!

Son ton était sec, mais on pouvait presque sentir une pointe de haine. Le bal allait-il être aussi festif et joyeux que prévus?


Résumer:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 07 Nov 2013, 22:38

Tinuviel:
Pour le plus grand bonheur de Tinuviel, le jeune homme ne sembla pas indisposé par ses paroles. Elle, qui n’étais qu’une petite elfe parmi tant d’autres bien loin de la hiérarchie et des puissants, n’avait qu’une vision incomplète de ce monde. Celui de la diplomatie et de la bienséance. Tout ceci avait une connotation assez imagée dans son esprit, un peu comme les contes… un univers différent, avec ses propres codes, dont on n’a pas le mode d’emploi. Et si cet homme s’était montré charmant jusqu’à présent, il aurait aussi pu s’agir d’un personnage hautain et méprisant. Et c’est justement pour ces raisons que le sourire de la jeune femme se renforça, lorsqu’il parla.
Finalement, elle s’était fait un monde de pas grand-chose, car le jeune homme avoua immédiatement être lui-même peu habitué à ce genre de soirées. Il la rassura aussi en plaisantant gentiment sur les propos qu’elle avait lancé. Comme quoi… ce n’était pas la peine d’en faire tout un plat. Tinuviel dû bien se rendre à l’évidence qu’en venant ici, elle avait négligé une hypothèse : se retrouver au milieu de gens comme elle.
Elle le laissa donc embrasser la main qu’elle venait de lui tendre, en inclinant la tête avec grâce. Les évènements récents qu’elle avait eu à affronter lui avaient fait oublier la douceur d’un simple contact et comme il était agréable de se laisser simplement aller : de la compagnie, se faire belle, un décors époustouflant et discuter de tout et de rien… Elle se sentait bien. La vie, parfois, n’était rien de plus que cela, se disait elle.
C’est pourquoi, lorsque son interlocuteur lui proposa d’être sa cavalière, l’elfe se réjouit encore davantage. Danser, elle aimait ça, même si elle n’avait plus de souvenir pour en attester. L’impression était simplement la, et ça lui suffisait.
« Avec grand plaisir !
Répondit elle immédiatement, avec une discrète révérence. En cet instant, Tinuviel avait l’impression de marcher sur un nuage. Car la soirée se déroulait en douceur, sans accroche… si l’on faisait abstraction du verre renversé. Elle s’était lancée, au hasard dans la foule, et maintenant, elle avait un cavalier à qui tenir le bras. Rien ne pouvait lui faire plus plaisir, d’autant que ce jeune homme lui faisait bonne impression.
Et maintenant que sa gêne s’était envolée, elle pouvait se laisser aller à converser tranquillement. L’elfe s’approcha alors de son interlocuteur et glissa sa main autour de son bras.
« Mais avant, si vous me parliez un peu de vous ? Elle esquissa un sourire teinté de malice, avant d’ajouter, sur le ton de la plaisanterie. J’admets que vous n’êtes pas si effrayant… mais vous avez tout l’air de quelqu’un qui a des choses à raconter.
Elle était sincère, autant que curieuse. Il faut dire que l’apparence de Dyöbawol avait quelque chose de mystérieux, avec sa longue chevelure noire et ses yeux qui ne laissaient rien transparaître. Il n’en fallait pas plus, pour éveiller l’intérêt d’une jeune femme comme Tinuviel.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 07 Nov 2013, 22:41

Un bal chez les fées. De la bouffe et des fées ! On doit s'y rendre, on n'a pas l'choix ! Et cette fois-ci, Yrrah pourra pas s'plaindre. J'aurai de quoi m'remplir l'ventre et nous pourrons en même temps essayer d'rencontrer la reine des fées pour lui poser des questions sur l'une des leurs. Elle a franchement intérêt à être là. Après tout, c'est elle qui organise cette nuit, ça serait vraiment idiot qu'elle ne soit pas présente ! En plus, j'veux pas l'embêter longtemps moi. Enfin, d'toute façon, on y est pas encore. Faut déjà qu'on trouve et qu'ensuite, on m'laisse bien la voir. Si j'fais mon plus beau sourire et qu'je mets mes plus beaux habits, ça d'vrai l'faire. … m*rde … j'ai pas d'beaux habits moi … Roh, mazette, j'vais d'voir débourser d'l'argent. Rahh !! Ca intérêt à valoir l'coup parce que sinon, j'vais la faire m'rembourser moi, cette reine des fées ! J'me fais beau pour elle, alors faites qu'elle ait des infos pour moi ! Pas forcement un miracle, juste qu'elle puisse m'aider !

Yrrah. On va aller à la nuit féérique. Avant même que tu ne dises quoi que ce soit, écoute moi ! C'est les fées qui organisent ça. Y'aura leur reine. Elle, elle connaît certainement L'Autre là. Comme ça, on pourra avoir des informations. Et en même temps, je pourrais me nourrir et même peut être aller me laver dans les cascades ! Alors maintenant, on y va et tu te tais.

Hum

Oula ! Je pensais jamais avoir été aussi sérieux. Ca change dis donc. J'savais même pas qu'j'pouvais parler comme ça. J'devrai y faire attention plus souvent. Quoiqu'il en soit, maintenant, on y est en route ! m*rde ! Les vêtements ! Rahhh roh et puis zut ! J'viendrai avec un cadeau et ça s'ra bon. Elle m'f'ra pas un caca nerveux pour ça hein. D'toute façon, j'pense pas qu'il faille forcement s'habiller superclasse pour rencontrer une reine, ou même une simple fée ! On verra bien sur place ! Suffit d'y croire et d'croiser fort les doigts Ca d'vrai pas être compliqué !



Bon, maintenant qu'on y est, on commence par quoi ? La bouffe ? La douche ou la reine ? Pinidouille c'est toi l'andouille ! Allez, j'vais commencer par la reine, on verra le reste après. Bon. Aborder quelqu'un, n'importe qui. Gentiment. S'montrer poli. Et puis, si la personne sait pas où est la reine,p't'être qu'elle pourra m'dire où trouver une autre fée. Grattement d'gorge et hop …


hum … excusez moi. Est-ce que vous savez où je peux trouver la reine des fées ? Ou même une fée toute simple?

résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

La nuit féerique (RP pour tous)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Rp pour tous - Event] La nuit pourpre
» La nuit, tous les génies sont gris. [Mimi, Sisi & Vivi]
» [Q] La nuit, tous les Sorciers sont gris
» Aux remèdes d'ortie (RP pour tous) (Ouvert pour une nouvelle cession)
» [RP pour tous] Foire à l'emploi pour une bonne cause
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres de Sympan :: Zone RP - Océan :: Continent Naturel - Ouest :: Terres d'émeraude-