Partagez
 

 ¤ Impalpable... Comme la mort ¤ ( pv Cocoon )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Ven 01 Mar 2013, 22:48

Luka se baladait encore et toujours parmi les nombreuses rues fades qui l'entouraient. C'était son bon vieux quotidien qu'il ne cessait de répéter tous les jours ,toutes les semaines. Sans l'orisha à ses côtés et sans une mission précise sur les mains , il fallait avouer que son attention ne se retenait nulle part d'autre. Sa bonne vieille routine de sortir à l'aube pour passez prendre le petite déjeuner puis jouer aux cartes jusqu'à qui sait quelle heure , devenait bien trop banale à ses yeux , quelque chose y manquait sérieusement pour rendre à sa vie ce piment qu'il adorait. Ce n'était pas nécessaire de se casser la tête à réfléchir à ce que cela pouvait bien être , c'était évident , cela se lisait sur son visage bien trop facilement. Quelque chose qui le perturbait , qu'il aimait avoir à ses côtés , qu'il chérissait comme un trésor inestimable , sans exagérer dans les compliments , elle portait un nom , Cocoon.

Lors de leur dernière rencontre , ils avaient eu à se séparer suite à une blessure que l'orisha eut à subir pour protéger Luka de se faire écraser. Il avait tout prit sur lui et même des semaines après les faits , Luka ne pouvait pas cesser de s'en vouloir , une certaine amertume bizarrement envers lui-même , rendait toutes ses journées bien plus insupportables. Manifestement , il lui manquait déjà , peut-être même depuis le moment où leurs yeux se sont quittés , peut-être étais-ce un sentiment à sens unique mais cela lui importait peu , mais ne sachant pas quand ils se retrouveraient à nouveau , il s'abandonnait à ses vains espoirs qu'il vint à sa rencontre de son propre chef. Il ne cherchait pas à l'ennuyer , ne voulait pas abuser , ayant déjà eu bien plus que ce qu'il n'aurait jamais pu espérer.

Il entendait très souvent ces derniers temps des vagues rumeurs qui l’inquiétaient de plus en plus au fil des jours. Elles parlaient constamment des ennuis des riches familles mais aussi de tout ce qui pouvait se passer de grave sur les terres du Yin et du Yang , un moyen un peu trop facile de se renseigner sur les faits divers mais assez efficace , étant donné que les humains portent un goût prononcé pour ce genre de choses. Cette fois , il s'agissait d'un meurtrier sans pitié , décidément les terres en étaient envahies ces derniers temps , qui plus est un vampire.

Le dernier qu'il avait rencontré s'avérait avoir un lien avec son passé et il regrettait encore de ne pas l'avoir interrogé plus longuement , sous les effets de la torture , pour défouler un peu sa souffrance , et ne pas avoir pu en soutirer d'avantage. Il voulait partir à sa recherche , il le lui fallait , le traquer , lui mettre la main dessus et voir si oui ou non il s'était trompé. Selon les dires de ces vieux délirants ,quelques fois , tout de même rares , ayant eu droit à affronter quelques hommes d'âge moyen , sa dernière victime , sur une longue liste encore inachevée pour sûr , avait été retrouvée près d'Ethernoir. Le moyen d'opérer étant extrêmement différent de celui de l'autre assassin , il oublia toute connexion entre les deux.

Il se souvenait vaguement avoir entendu de la bouche de l'orisha qu'il lui viendrait en aide pour son périple afin de retrouver ses souvenirs ainsi que les assassins de ses parents. Actuellement , ce n'était pas vraiment le fait qu'il l'aide qui l'intéressait , juste celui qu'il pourrait à nouveau le voir , lui parler. Il avait une bonne excuse ,pas totalement puisqu'il prenait cela assez au sérieux , mais elle restait un bon prétexte pour chercher à contacter cet homme si demandé , ses responsabilités au sein de son peuples ayant augmenté considérablement depuis qu'il était devenu Eshu. Le vampire ne comprenait pas vraiment le système de la société et avouait ne pas savoir ne serais-ce qu'un minimum de quoi il devait s'en occuper ni gérer , cependant il savait une chose , et cela de façon certaine , qu'il se trouvait à Mégido. C'était pas sûre du tout en fait , il ne savait rien de sa vie personnelle , sûrement car il préférait ne pas lui en parler mais dans ce genre de cas , où il cherche à le joindre , cela se révélait une information plutôt utile.

Hésitant tout de même à se rendre sur les lieux sans un moyen d'être sûr et certain qu'il pourrait le rencontrer s'il y était vraiment , il décida sur une montée d'adrénaline , surtout d'une trop grosse envie de le voir , que le jeune homme essayait de ne pas montrer de trop à son compagnon , il sortit du village pour se rendre à ce fameux endroit qu'il n'avait jamais prit la peine de visiter , jusqu'à maintenant .

Il arrivait dans la ville inconnue pour lui , complètement à l'improviste sans savoir ne serais-ce que le bon chemin à prendre. Les ruelles étaient plutôt désertes , fallait avouer que pour une fois il sortait en plein jour , même s'il avait l'impression que le soleil ne le dérangeait plus vraiment , il continuait à favoriser la nuit et l'obscurité qu'elle proclamait. Arrivant sur une grande place , il profita pour demander des informations auprès des marchands qui s'y trouvaient , naïvement , demandant de quel côté se trouvait le palais. Ils finirent par le lui montrer et il se précipita sur les lieux , l'impatience au rendez-vous , ne tenant pas sur place à l'idée de le revoir aussi vite , mais s'il s'était déplacé pour rien , qui sait la déception qu'il ressentirait.

Qu'allait-il faire à présent ? Il avait un peu honte de se manifester et d'entrer dans le palais , cela prendrait sûrement longtemps de cette façon et rien ne lui garantissait qu'ils donneraient bien le message de la présence du vampire à la personne concernée. Ils pourraient aussi prendre beaucoup avant de l'emmener , cet homme très occupé , or le jeune homme , déjà quelqu'un qui ne supporte pas d'attendre et dont la patience pour certaines occasions est une chose que tout simplement il ne connait pas , son esprit de délinquant se réveilla. Que ferait-il d'autre que de pénétrer dans les lieux comme un voleur grâce à son pouvoir de traverser la matière ? S'il était prit au moins il avait essayé , cela lui était égal de finir en prison dans le pire des cas.

Il ne s'imaginait pas attendre une seule seconde de plus , alors se concentrant comme à chaque fois qu'il devait utiliser ses pouvoirs , il marcha lentement en direction du mur de la paroi extérieur pour le traverser d'un côté à l'autre. Il se promenait dans quelques couloirs , des lunettes sur le nez pour ne pas rentrer dans certaines pièces inutilement , espérant que l'orisha ne serait pas en plein milieu d'une de ses réunion ou autres.

Continuant de traverser des galeries de salles d'un côté à l'autre , sans pour autant trouver ce qu'il cherchait , il commençait à fatiguer , son morale au plus bas fallait avouer croyant ne pas le retrouver tout compte fait. Cette pièce était la dernière qu'il visiterait , ayant déjà pris assez de risques comme ça , il prendrait bien la route vers Ethernoir seul , sans compter sur l'aide de Cocoon. Il y entra clandestinement , trouvant que l'ambiance était légèrement différente de celle des autres pièces. Il finit par dire à voix haute pendant qu'il finissait de sortir du mur de pierre , entre deux bouffées d'air :

- Je suis où exactement là ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 02 Mar 2013, 00:27

Cocoon avait retrouvé une sorte de grand mère qui vivait à Mégido, et il croulait sous le poids de certains dossier. Il était un type de terrain, un guerrier, pas une secrétaire à qui on faisait des courbettes pour avoir trois signatures !
Il en avait plus que marre d'être enfermé, mais il fallait qu'il finisse le travail commencé, c'était les ordres. Cependant, l'espèce d'alcoolique invétéré qu'il était, était allait se faire plaisir avant d'aller travailler. Il voulait juste un petit remontant -peut être deux litres d'eau de vie-, assez pour être joyeux en tout cas, mais être conscient de ses actes et se rappeler de tout. Les cuites au travail c'était pas vraiment son truc de toute manière.

Ayant revu Ophélia, repensant à tout ce qu'elle avait dit, additionné à l'absence de Nydelia et du vampire... Ca commençait à faire beaucoup. Surtout le vampire. Pourquoi ne venait-il pas le voir ? C'est vrai quoi, il était enfermé ici et ne pouvait pas bouger, alors à part prier pour que le palais s'écroule, sinon il était bloqué, le nez dans les feuilles volantes. Il avait tendance à s'irriter plus rapidement aujourd'hui, l'alcool n'aidant en rien, mais il savait se contrôler. Juste qu'il se laissait distraire plus facilement, et se laissait aller plus facilement.
Il avait chaud...
Posant sa tête sur le bureau, il finit par se redresser et s'appuyer dans son fauteuil, faisant face à la lumière, et tournant le dos à la pièce entière. Il commençait déjà à en avoir marre de la journée. Fermant les yeux, il se gratta le bras nu, tirant un peu sur son débardeur, avant de se demander s'il n'allait pas finalement s'endormir dans ce bain de soleil.

Mais évidemment fallait qu'on le dérange.

Citation :
- Je suis où exactement là ?

Sursautant légèrement il sauta sur ses pieds pour voir un type bleu de dos. Ses pupilles dilatées mirent un moment à réaliser, puis quand elle mirent l'image nette, il vit qu'il s'était tourné vers lui. Se tenant debout, droit, il ne prononça même pas son nom, mais des images évocatrices lui revinrent en tête. Et puis il était carrément faible face à son physique et son charme vampirique. Encore plus quand il avait bu. Punaise, Luka allait le prendre pour un vrai soulard ! Quelle andouille ! Cependant il ne pensa pas une seule seconde à ce que Luka pouvait penser de lui, ni même ce qu'il faisait ici. Il était juste la concrétisation d'une semaine de labeur, à essayer de résoudre des questions aux réponses évidente, et à se frayer un chemin raisonnable dans son esprit pour savoir réellement ce qu'il pensait. Mais là, il ne réfléchissait même plus et se laisser aller aux pulsions. Il avait assez bu pour ne pas se tenir, mais restait conscient de tout ce qu'il faisait. S'il touchait Luka, il allait s'en rappeler. Il n'avait pas bu au point d'avoir la migraine, ou une gueule de bois le lendemain.


Non il ne pouvait pas décemment dire « tu m'as manqué, je voulais te le faire savoir. », alors il se contenta de se retourner, sentant encore le corps du vampire sans ses mains chaudes. Bon sang, que lui arrivait-il ? Ce n'était pas normal, l'alcool le faisait délirer, vraiment. Pourtant il était conscient de ce qu'il faisait. S'appuyant au bureau, faisant à nouveau face à son hôte, il essaya de se concentrer, de rester impassible mais il ne pouvait pas. Il y avait Luka, juste devant lui, juste là...

« Viens là. »

C'était un ordre ? Surement. Cocoon laissa le vampire s'approcher avant de saisir son poignet et le faire s'écraser contre son corps de muscles. Alors il mit sa tête dans son cou, se fichant de savoir s'il avait mangé ou non, et serra son corps contre lui. Ouais, il lui avait trop manqué, c'était improbable un tel vide. Il pensait que ce n'était rien, mais en fait c'était pire. Il sentait son odeur, il l'appréciait, rattrapant une semaine perdue. Une si longue semaine pour lui.

Finissant par se défaire de son étreinte, il secoua la tête et alla s'asseoir dans son fauteuil, posant ses pieds sur son bureau, en se balançant :

« Alors ma poupée, besoin d'aide dans ta quête du prince charmant ? »

Non non, il n'était pas complètement ivre, juste bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 02 Mar 2013, 01:26

La lumière qui passait à travers les carreaux de la fenêtre éblouissaient les yeux du vampire à un tel point qu'il eut dû les fermer quelques instants avant de les rouvrir pour voir une scène qu'il attendait depuis longtemps , bien trop longtemps. L'orisha baigné par la lumière sursautant de sa chaise , certainement ahuri par sa présence soudaine dans son bureau. Ne sachant rien à rien , le vampire continuait de le regarder comme s'il avait besoin d'imprimer ce premier contact après ce temps d’abstinence , sa tête déjà loin dans les nuages. A quel point était-il content d'avoir fait ce choix d'entrer en effraction dans le palais des orishas alors qu'il savait que ce qui l'attendait à l'intérieur n'était pas le mieux pour sa santé fragile , mais cela avait valut toutes les peines du monde.

Comme si cela ne lui suffisait pas de l'avoir simplement revu de loin , une seule parole de sa part lui aurait très bien suffit pour le réjouir du trajet. Il ne pensait même plus à son voyage , ne pensait plus à l'endroit où il se trouvait , ses yeux uniquement rivés sur ce personnage devant eux. Il s'attendait à ce que celui-ci le gave de questions sur sa présence sur les lieux et espérait juste qu'il ne le chasse pas , une chose qui le mettrait dans une grande peine , lui qui ne pensait qu'à le revoir , lui qui avait fait tout ce chemin , et en aurait fait plus encore s'il était nécessaire juste pour pouvoir revoir cet homme bronzé qui le rendait fou malgré lui.

Alors qu'il s'apprêtait à ouvrir sa bouche à nouveau pour en sortir quelques paroles au hasard , le blanc totale dans sa tête sachant à peine ce qu'il faisait , décidément l'orisha voulait envoyer valser sa raison , le peu qu'il lui restait et qui lui servait de seul contrôle. Qu'avait-il en tête en le prenant dans ses bras de la façon dont-il l'a fait ? Cette étreinte si forte , comme si elle pouvait l'écraser sous sa passion mais au même temps si réconfortante pour le cœur du vampire. Soulagé de ne pas être le seul à avoir sentit ce manque , ce vide en lui pendant que l'autre était absent , il serra ses mains sur le débardeur de l'orisha , inconsciemment incapable de toucher son dos depuis ce qui était arrivé. Il ne l'avait pas revu depuis mais il semblait être en pleine forme.



Le vampire qui était tellement absorbé par son emprise sur lui , des sentiments qu'il ne sentait pas depuis longtemps , il se dit qu'en ce moment même, il lui était plus qu'inutile de résister à ses petites déclarations d'affection envers l'orisha , le regardant encore le dos collé à la porte de sortie du bureau. Respirant lourdement dans son coin pour se remettre de à peine quelques instants , jusqu'à ce que Cocoon l'appela à nouveau à ses côtés. Que pouvait-il lui refuser ? Eh bien , rien. Tout était acceptable.

Ces pensées en tête disparurent au même moment où il entendit la voie de l'orisha , courant vers lui sans retenir son émotion , lui sautant littéralement dans les bras. Il le scrutait des yeux , s'abandonnait à sa volonté , s'étirait pour parvenir à son visage qu'il caressait de ses mains glacées , quelque chose qui était devenu une habitude , pour ensuite y déposer un baiser , puis deux , puis trois , peut-être pour répondre un peu à celui de tout à l'heure. En fait , il ne lui était aucunement difficile de l'atteindre , Cocoon plongeant lui aussi sa tête au creux du coup du vampire , lui totalement charmé , ses jambes sentant une légère faiblesse. Il finit par se détacher de lui , le jeune homme incapable évidemment de cacher cet expression de manque dans son visage , il en voulait plus c'était sûr.

« Alors ma poupée, besoin d'aide dans ta quête du prince charmant ? »

Ce petit commentaire , pour dire vraie gâcha un peu toute l'étendue du moment dans l'esprit de Luka. Décidément , il lui était impossible de s'émerveiller beaucoup plus longtemps. Pour ne pas répondre simplement à sa question , alors que l'orisha se balançait sur son fauteuil , un petit air coquasse sur le visage paraissait-il , le bonhomme ne put s'empêcher d'en réclamer d'avantage pour ce temps où il en avait été privé , se plaçant à ses côtés ses bras autour du coup de l'orisha , sa joue contre la sienne , ne le serrant pas autant qu'il le voulait. La lumière faisait scintiller ses boucles bleues d'autant plus rebelles aujourd'hui , profitant du touché de l'orisha sur elles , sa voix résonnant dans toute la pièce , s'adressant directement à cette seule personne , le seul qu'il voyait au monde à cet instant.

- Tu sais bien que je ne peux plus me passer de toi et j'ai été forcé de venir à ta recherche. Pour te dire vraie , je suis tout bonnement venu car tu me manquais je l'avoue, mais aussi car je suis inquiet par certaines rumeurs qui circulent dans les alentours au sujet d'un assassin , oui un meurtrier à nouveau , vampire comme le précédent , détraqué aussi j'imagine. Je voulais savoir si tu voulais y aller en ma compagnie , si non je devrais l'affronter seul ...-mettant toutes ses émotions au clair , noir sur blanc , rien laissé au hasard- Tu voudrais bien m'accompagner alors ? J'aimerais bien que tu sois là cette fois aussi , j'ai besoin de toi...

Il lâcha , pas sans torts ni sans regrets craignant un peu de ne plus en avoir l'opportunité , car oui il sautait sur la moindre occasion qui se présentait à lui ou bien il était forcé d'en créer , ce qui au point où il en était arrivé , ne le gênerait pas le moins du monde ,presque prêt à tout. Prenant place juste à côté des jambes de Cocoon , sur le bureau , attention particulière à ne pas écraser encore moins froisser quelque document qui y était posé , il le regardait dans les yeux , ne pouvant aucunement voiler sa face et se sourire un peu niais qui s'y dessinait.

Il attendait la réponse du bronzé , de toute façon il avait pas perdu sa journée loin de là mais en regardant autour de lui , il se rendit compte qu'il apparentait être beaucoup plus accablé par le travail que le vampire ne l'avait pensé au premier abord. Allait-il vraiment tout lâcher pour l'accompagner ? C'est sûr que s'il ne dépendait que de lui , tout était mieux que ces tas de paperasse mais allait-il encore s'opposer à un de ces tueurs en série ? Il ne devait pas en garder une bonne mémoire du dernier , lui non plus d'ailleurs …
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 02 Mar 2013, 02:07

Cocoon n'avait pas vraiment calculé la portée de ses actes. Il voulait simplement essayer de se retenir, de ralentir ces pulsions qu'il ne connaissait pas, qu'il ne calculait pas, mais Luka lui, n'était pas d'accord avec cette politique. Cocoon était devenue sa drogue, et le fait qu'il mette fin a ces retrouvailles de la sorte... Brisa irrémédiablement quelque chose. Ce qu'il ne perçut absolument pas.
Mais le vampire ramena rapidement l'atmosphère à ce qu'elle devait être réellement. Cocoon s'étira sur sa chaise en cuir, pour atteindre le rideau, qu'il tira d'une manière brusque et sèche, emplissant alors la salle d'une pénombre quasi totale. Se justifiant il dit :

« Je n'aimerai pas que tu bronze, tu comprends... »

L'orisha avait un sourire en coin , peu rassurant, affiché sur le visage, voulant dominer la situation. Il était plutôt dans une espèce de ballet de séduction, bien qu'il savait déjà que Luka était séduit, depuis longtemps, et le vampire le lui confirma.
Cocoon sentit les mains gelées de son ami, contre lui, sur lui, et n'en frissonna pas de froid mais surtout d'un plaisir caché. Deplus, tous les mots qu'il sortit étaient comme des balles de révolver. Les paroles filèrent à toute allure, comme jamais, dans sa tête. Il lui avait manqué, il ne pouvait pas se passer de lui, il était venu le voir exprès... Oui, Cocoon jouissait à ces paroles si sublimes à entendre. Se oreilles, son cœur, son corps, sa fierté...



Inconsciemment, son étreinte se resserra un peu plus, et il prit presque Luka, comme on prendrait une énorme peluche, à deux bras. Mais son étreinte était douce, se voulant délicate malgré les effluves d'alcool. Il fourra son visage à nouveau dans con cou, contre son buste, et profita juste de cela. Ca lui suffisait amplement, il ne voulait juste pas qu'il s'en aille.

Au bout de quelques minutes comme ça, l'orisha cru s'endormir, mais il n'en fit rien, posant sa tête sur le dossier de son fauteuil. Ses yeux brillaient presque dans cette semi-pénombre, et ses pupilles dilatées n'aidaient en rien. Soupirant, il laissa ses mains se balader sur la taille dénudée de Luka, et l'autre se posa sur sa joue. Il caressait son si beau visage, et de son pouce, passa sur ses lèvres, avant de toucher ses dents. Ses crocs n'étaient pas là, mais Cocoon se rappela de la dernière fois, lorsqu'il les toucha, et espéra que cette fois ci il se soit correctement nourri. Laissant tomber sa main, pour se frotter les yeux il dit :

« Je dois absolument finir ça pour aujourd'hui. J'aimerai beaucoup que tu restes ici, mais je n'arriverais jamais à me concentrer si tu es dans les parages. Ecoute... »

Il tendit le bras, ouvrit un des tiroirs du bureau pour en sortir une petite clé.

« Ma maison n'est pas très loin, rejoins moi là bas en début de soirée d'accord ? »

Faisant descendre Luka, il ouvrit le rideau juste pour lui montrer d'ici, où était sa maison, en lui indiquant le chemin par les rues. Il savait qu'il allait trouvé et puis au pire il avait toute l'après midi. Cependant, Cocoon regretta de ne pas avoir plus d'alcool dans le sang, comme ça, il aurait encore eu un bon prétexte pour faire n'importe quoi de Luka, et abuser de lui, mais cette fois ci il ne fera strictement rien.

« Je te poserai des questions ce soir sur la façon dont tu t'es prit pour entrer ici, en attendant, si tu croises la milice, dis leur que t'es un ami à moi, et que tu es venu chercher des clefs. »


Cocoon ne se fit pas de soucis pour l'excuse, bien au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 02 Mar 2013, 15:09

Luka n'avait plus peur que son visage tordu par ce plaisir qu'il ressentait au touché soit révélé , il ne pouvait pas vraiment voir les expressions de l'orisha non plus mais cela ne faisait qu'accentuer l'impact que toutes les actions, les moindres agissements du bronzé avaient sur lui . Il était un peu perdu au milieu de tout ça sans une idée très claire de comment réagir , se laissant tout simplement porter par le courant. Cocoon ne le retiendrait pas ce jour-là , au contraire il semblait l'attirer encore plus vers lui , comme un délicieux piège sur lequel le vampire se faisait un plaisir de tomber. Profitant que les jambes de l'orisha étaient maintenant à terre , il voulait s'y déposer , s'y asseoir pour le regarder d'encore plus près , se sentir toujours un peu plus proche sans avoir à garder ses distances , les réduire à néant si elles existaient encore entre eux , mais le bronzé fut plus rapide , apparemment ayant la même chose en tête.

Il s'installa confortablement sur ses deux cuisses , le dos courbé vers l'avant , se mettant à la hauteur de l'orisha , le serrant entre ses petits bras inévitablement , appuyant ses genoux sur les bords du fauteuil. Sa tête ébouriffait les cheveux de l'orisha , prenant place sur ses jambes de tout son poids , son visage contre le sien , ses mains sur sa nuque , tout son corps attirait par son opposé mais tout aussi complémentaires , une fois qu'il y a goûté , il ne put plus s'en passer , telle une drogue dont il était devenu dépendant , une chose qui l’obsédait. De la bouche de l'orisha se dégageait une vague odeur à la boisson ce qui expliquait l'état de l'orisha à cet instant , mais cette odeur particulière qu'il était venu à associer avec le bronzé , ne lui donnait que plus de libertés , que plus de désirs de voler ses lèvres et tout ce qui allait avec.

« Embrasse moi. »

Il n'avait pas à le lui dire , même sans ses paroles , sonnant plus comme une obligation plutôt qu'un souhait , il l'aurait fait , ses lèvres le tentaient de trop et qui était le vampire pour s'y opposer ? Il en était dans un tel état de transe que ses mains tremblaient inconsciemment contre le torse de l'orisha pendant que ses lèvres se déposaient sur les siennes , dégustant leur parfum , leur texture , les sentiments qu'elles engendraient. Au fur et à mesure , les bras du bronzé le serraient de plus en plus , comme s'ils s'apprêtaient à le briser , à se l’approprier , ce qui était déjà le cas et il en avait conscience , se laissant distraire par cette douceur qu'il lui faisait ressentir.

Le vampire ne s'était jamais senti aussi apaisé , il se rassurait de la présence de l'orisha , n'imaginant plus un avenir où il ne figurait pas , son existence seule marquait celle du vampire et bien sûr , si la sienne s'achevait ,celle du vampire ne finirait que pire encore. Cocoon semblait se concentrer sur le visage de Luka et sur sa taille , toujours aussi glaciale lorsque ses mains s'y baladaient , elles avaient tous les droits sur ce corps chétif même sur le cœur qui l'abritait , ses crocs ne réagissant aucunement car en effet , il n'avait aucun désir de ce genre envers l'orisha. Le désir était plus charnel , plus sentimental , bien au delà d'une simple soif de sang , tellement étouffant , tellement enivrant qu'il n'avait pas le temps de penser à quoi que ce soit d'autre.

« Je dois absolument finir ça pour aujourd'hui. J'aimerai beaucoup que tu restes ici, mais je n'arriverais jamais à me concentrer si tu es dans les parages. Ecoute... Ma maison n'est pas très loin, rejoins moi là bas en début de soirée d'accord ?  Je te poserai des questions ce soir sur la façon dont tu t'es prit pour entrer ici, en attendant, si tu croises la milice, dis leur que t'es un ami à moi, et que tu es venu chercher des clefs. »

Le vampire regrettait un peu le séparation soudaine qui s'imposait , comprenant ce qui impliquait le manque de concentration , lui aussi ne pouvant penser à autre chose sérieusement s'il était dans les parages , mais il comprenait aussi que l'orisha avait d'autre compromis et qu'il ne pourrait pas lui consacrer tout son temps , déjà étant assez présomptueux de sa part de se montrer dans son bureau sans prévenir , ce n'est que maintenant qu'il s'en apercevait vraiment. Même s'il l'avait dérangé dans son travail qui , juste en regardant l'état du bureau , faisait comprendre au vampire qu'il y avait passé un bon moment enfermé , entouré par ces milliers de papiers , il ne s'en voulait pas de ce qu'il avait fait ,juste le voir était assez , ayant pu s'assurer par la même occasion qu'il manquait à l'orisha tout comme lui il lui manquait.

Il fut honoré de recevoir la clé de la maison de l'orisha , dont il n'avait jamais entendu parler , encore moins pu la visiter , l'occasion rêvée de pouvoir connaître d'avantage ce personnage charismatique et mystérieux , y ayant prit rendez-vous pour plus tard dans la journée . Resplendissant déjà un maximum , un sourire béat sur son visage , il prit congé de Cocoon , un geste de la main, le regard toujours aussi affectueux , pour sortir de la même façon qu'il était entré , connaissant déjà le chemin par cœur pour rejoindre son compagnon qui attendait son retour depuis un certain temps et qui ne devait ne plus tenir sur place , la faute revenait évidemment au petit vampire inconscient qui ne lui laissait aucun repos au pauvre fauve.

Arrivé dehors , il se fit agresser automatiquement par le loup noir brûlant d'inquiétude à son sujet , croyant déjà au pire , s'imaginant la pire des situations , un sauvetage d'urgence , devoir le sauver de la prison qu'était cet endroit avec ses nombreux gardes et ces aristocrates de pacotille qui s'y enfermaient , le voir être torturé entre autres . Cela ressemblait bien à une opinion venant d'un animal habitué à vivre sauvagement , bien que docile au service du vampire , il gardait cette mentalité et une imagination bien fertile mélangée au pessimisme . La lumière du jour gênait un peu les yeux de Luka mais considérant l'heure qu'il était , le soleil ne devait plus tarder à se coucher et ils décidèrent de profiter un peu de la ville , puisqu'ils ne savaient pas dans quelles circonstances ils pourraient être menés à s'y rendre la prochaine fois , le destin aussi imprévisible qu’impitoyable.

L'orisha leur avait bien indiqué le chemin à prendre parmi les ruelles qui aux yeux du vampire représentaient un vrai labyrinthe , lui ne parvenant à se repérer qu'au centre d'une forêt , nulle part d'autre avec ce sens de l'orientation retardé de plusieurs centaines d'années. Ils profitaient de quelques confiseries du coin , s'arrêtaient à quelques étables pour admirer ce qui s'y vendait , discutant un peu avec les marchands au passage , occupant le temps qui leur restait jusqu'à la tombée de la nuit.

La bête était assez contente de la tournure que prenaient les évènements car il n'avait jamais l'occasion de voir son maître d'aussi bonne humeur à part lors des moments qu'il passait en compagnie de cet homme détestable , il ne l'aimait pas pour autant , ces avances du vampire qu'il acceptait ne faisaient qu'accentuer l'amertume qu'il avait pour lui. Il se promenait aux côtés de Luka comme toujours , il savait être le plus proche de ce jeune homme d'une beauté incomparable , personne ne le comprenait mieux que lui , personne ne le connaît mieux que lui , personne ne pourrait le lui enlever entièrement , cela suffisait bien à son bonheur et à sa satisfaction. Ils se contentaient alors d'attendre , devant la maison de l'orisha , espérant néanmoins que ce serait la bonne , tous les deux assis illuminés par la lune pendant qu'ils discutaient.

- Tu as l'intention de tout lui raconter un jour ?
- C'est pas comme si c'était un grand secret . Je me retiens juste de le crier sur tous les toits , bien que tu sois le seul au courant pour le moment.
- Tu es bien trop gentil , contrairement à ce que ta nature de vampire le suggère. Tu n'a jamais pensé ne serais-ce qu'à la seule éventualité qu'il te trahisse ou qu'il t'abandonne et je dois dire que je t'admire pour cela...

Ils parlaient de tout et de rien , concentrés sur leurs propres problèmes que depuis longtemps ils avaient eu à résoudre ensemble , le vampire caressant inconsciemment la cicatrice qu'avait le loup sur le côté gauche du crâne , une de celles que le vampire enfant n'avait rien pu faire pour l'aider à cicatriser. Il s'appuyait sur la fourrure du loup pendant que l'orisha ne se montrait pas , hésitant à se rendre à l'intérieur pour une raison inconnue , ils préféraient attendre son retour à l’extérieur de la demeure pour l'accueillir dés qu'il se manifesterait.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 02 Mar 2013, 19:41

Lorsque Luka quitta ses jambes, pour se séparer de lui, l'orisha aurait voulu l'enchainer, lui dire que non il fallait qu'il reste, il voulait qu'il reste mais, et même avec toute la volonté du monde, il ne pouvait pas rester là. Cocoon devait absolument finir les rapports, pour les donner au plus vite à Lison et si elle apprenait qu'il s'est fait la belle, il entendrait parler d'elle un moment. Et puis ce n'était pas son genre. Alors il laissa le vampire disparaitre, avant d'ouvrir à nouveau le lourd rideaux noir, pour laisser le soleil baigner la pièce, des derniers rayons.
La journée allait bientôt se finir, et il n'allait jamais s'en sortir avant le début de la soirée. Heureusement qu'il avait passé les clefs à Luka, pour que son ami n'est ni froid, et ne se retrouve pas dehors au milieu de la rue.

Comme prévus, il se laissa surprendre par la nuit, et remit tout avant que le palais ne se soit vidé. Au moins, elle aurait tout pour le lendemain matin si elle venait tôt. Soupirant il fit demi tour, et sortit plutôt rapidement du palais. Luka l'attendait chez lui, et ça avait quelque chose d'euphorisant. Oui, ce n'était que son ami, mais rien que le fait que quelqu'un l'attende pour rentrer, le soir... C'était bien plus motivant pour terminer sa journée. Ca le lui faisait quand il partait et que Nydelia restait.
Cependant ici, ce n'était pas Nydelia, non.
Zigzagant à travers les rues et ruelles, il arriva devant sa maison. Dans la nuit, il distingua facilement son vampire, posté devant la porte, le loup -méfiant, comme toujours-, et deux types en face de lui. Bon sang !
Cocoon s'approcha d'eux et se mit immédiatement entre Luka et eux deux. Il cacha Luka de son corps, basculant une main en arrière, sans quitter les hommes des yeux, pour savoir où il était.
Ses gestes étaient bourrés de messages subliminaux.
Il est à moi, ne le touchez pas.
Il est à moi, ne lui parlez pas.
Il est à moi, ne le regardez même pas.
Ce vampire était un bijou brut, que Cocoon était en train de taillé à sa manière, pour qu'il s'adapte à lui... Et seulement à lui. Modèle unique. Ni repris, ni échanger, mais tellement aimer.

Assez tôt, il reconnu des connaissances à lui, et sourit en coin, détendant l'atmosphère :

« Salut les gars, ce soir ça va pas être possible... »


« Cocoon ! En plus on a réussi a ramener des filles ! »


« Non non, qu'est ce qu'on dirait de moi si on me voyait avec des filles hein ? Je n'ai pas à vous le rappeler n'est ce pas ? »


« Les gens s'en fichent ! »

« Tu ne sais pas t'amuser ! Bha écoute, y en aura plus pour nous hé ! »


Les pauvres, déjà amoché par l'alcool à cette heure ci ! Cocoon se tourna vers Luka, l'emprisonna contre la porte, collant son corps au sien.


Enfonçant la clé dans le serrure, il s'engouffra à l'intérieur avec lui, et laissa le soin à Vénom de passer la nuit -quelle qu'elle soit- avec eux, ou non.
La maison où il habitait était très modeste. Il y avait à gauche en entrant, une salle d'eau rudimentaire, on rentrait directement dans une espèce de cuisine-salon aménagés, et à droite, un petit escalier de cinq marches débouchait sur la chambre où le lit deux places régnait. Il y avait une fenêtre à côté de la cuisinière, et une meurtrière dans la chambre, ne laissant filer que quelques rayons de lune. Le planché craquait et les murs en pierres ne rendaient pas l'atmosphère beaucoup plus chaude.

Cocoon avait besoin de boire. Il voulait profiter, sans vraiment se sentir responsable si quelque chose se passait. Alors comme s'il avait tout prévu il sortit une bouteille d'eau de vie qu'Ophélia lui avait donné -QUELLE BONNE IDÉE !- et s'assit sur une chaise en s'en servant un verre. Il finit venir Luka contre lui pour s'y appuyer :

« Je suis content que tu sois venu me voir... Alors dis moi comment tu as fait pour venir jusqu'ici ? Car d'après ce que tu me disais, tu n'es pas vraiment à côté non ? »

S'il se rappelait bien, Luka n'était effectivement du village d'à côté. Le pauvre devait être épuisé et harassé.

« Et comment as tu su que j'étais ici ? »


Il finit son verre et s'en servit un autre. Non, il n'était pas alcoolique car quand il s'arrêtait de boire, ça ne lui manquait pas, et son corps n'en n'était pas dépendant. Il aimait juste beaucoup ça. Et puis l'alcool d'abricot de cette vieille dame était juste à mourir, alors il ne pouvait pas décemment le laisser moisir là.
Se trouvant toutes les excuses du monde pour pouvoir boire, il voulu porter son second verre à la bouche, pour l'avaler cul sec, et pouvoir se laisser aller sous l'emprise de l'alcool, mais on l'arrêta, plus tôt qu'il ne l'avait prévu. Et comme un enfant, il se laissa totalement faire.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 03 Mar 2013, 00:13

Luka n'évaluait jamais à l'avance les conséquences de ses actions irréfléchies et la plus part du temps , il en venait à les regretter. Il se contentait de faire ce qui lui passait par la tête , seulement après il verrait si quelque chose tournait au vinaigre. Très souvent , même si c'était le cas , il trouvait toujours une façon de s'en sortir mais cette manière de faire les chose finira par lui causer du tort , peut-être pas à lui mais à quelqu'un de son entourage.

Le vampire était encore trop immature , même avec l'âge qu'il avait , pour comprendre réellement ce qu'il représentait aux yeux des autres et n'avait jamais cherché à savoir pourquoi tant d'hommes l'approchaient , pas avec les meilleures des intentions à son égard . Il était resté dans la rue , peut-être pour le voir arriver ne serais-ce qu'une seconde plutôt , peut-être car il n'osait pas y pénétrer. Trop concentré sur sa conversation avec son compagnon , il ne remarqua que trop tard les hommes qui se dirigeaient vers lui , le loup grognant déjà entre ses dents , l'orisha , le vampire ne s’étant même pas encore aperçu de sa présence , ayant déjà intervenu , son corps arrêté devant celui du jeune homme , faisant écran entre lui et les deux autres.

L'atmosphère tendue du début , le vampire jetant un coup d'oeil par dessus le coude de l'orisha pendant qu'il s'y agrippait , il savait être en sécurité derrière lui et comme toujours , portait une véritable adoration pour ce personnage qui lui donnait toujours bien plus que ce qu'il ne pourrait espérer. Il semblait les connaître vaguement parvint à détendre l'ambiance et à les faire rebrousser chemin , ils avaient visiblement déjà abusé sur la boisson pour une seule nuit et bientôt , ils ne se souviendraient plus de rien . Le vampire ne fut que plus surpris du geste de l'orisha le bloquant à nouveau contre une porte , visiblement il ne comprenait pas , et sûrement jamais , les effets que cela pouvait avoir sur lui et les faux espoirs que ses moindres agissements un peu plus affectueux et possessifs lui procuraient.

« Tu aurais du rentrer... Imagine ils t'auraient touché... »

C'était cette jalousie impulsive que le vampire se voyait opprimé , il n'avait jamais assez de confiance pour confier trop son cœur et toutes les choses que l'orisha ignore mais qui s'y trouvent malheureusement , n'arrivant pas à lui en faire part , craignant sa réaction , qu'elle soit positive ou négative. Luka le pourchassait de près sans pour autant essayer de le toucher , de le monopoliser , et se voyait toujours se rétracter lorsqu'il ne se sentait pas sûr , mais allant toujours de l'avant lorsque le bronzé se retourne pour l'apprécier. Il voyait tous ses gestes se répéter un nombre innombrable de fois car après tout ,c'était la seule chose qu'il pouvait faire , sentir ses caresses et les rétribuer parfois. Rentrant dans la maison , le loup restant derrière , lui faisant un signe de la tête pour qu'il continue d'avancer au rythme de l'orisha , il retourna dehors , où il passerait sûrement la nuit , plus confortable à ses yeux.

A peine arrivés dans la chambre , Luka pour une raison inconnue un peu gêné au début juste de s'y trouver , dans cette chambre où l'orisha résidait quand ils ne se voyaient pas alors qu'à cet instant il n'étaient que deux , vit Cocoon s'installer , une bouteille à la main , sur une table et chaise , Luka contre son corps encore une fois , il ne s'en lassait pas et pour le vampire cela était plus que plaisant , il ne s'en plaindrait pas bien au contraire. L'homme prit la parole

« Je suis content que tu sois venu me voir... Alors dis moi comment tu as fait pour venir jusqu'ici ? Car d'après ce que tu me disais, tu n'es pas vraiment à côté non ?  Et comment as tu su que j'étais ici ? »



- Tu sais , les gens commencent à connaître l'Eshu de la Guerre un peu partout. Tu ne passe pas autant pour un inconnu à présent donc je suis sûr que si j'avais essayé de chercher avec cette seule piste , j'aurais réussit. Mais à la place , je me suis juste rendu ici car connaissant ton rang , je croyais que tu serais dans la ville de tes fonctions , même si je dois t'avouer que je ne m'attendais pas vraiment à te revoir.

Il sourit bêtement levant un peu la tête , son visage de plus en plus proche de celui de l'orisha , lui restant toujours appuyé au corps bronzé derrière lui , son bras droit sur son torse.

- Je sais que tu dois être occupé mais je suis venu à ta recherche quand même. Si tu ne viens pas avec moi , ce que je comprends , j'aurais eu la chance de te revoir et j'aurais profité de ta compagnie , entre autres.

Il était un peu étourdit , sa tête lui pesait un peu plus que d'ordinaire , rien de très significatif , uniquement le fait qu'il sentait son corps bien plus léger. Pour permettre à son petit corps de serrer l'orisha contre lui convenablement , il devait se mettre dans une position semblable à celle qu'il avait pris dans le bureau mais cette fois il était bien plus proche , cherchant juste le confort du corps de l'orisha contre le sien , voulant se concentrer que sur lui , sa voix , ses yeux , son existence. Tout pour lui ce soir , se résumait à cette pièce où ils étaient que tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 04 Mar 2013, 17:59

Luka cédait facilement sous les caresses abusives des mains de Cocoon, en laissant échapper de petits cris, malsains pour les oreilles de l'Orisha. Ce dernier, déjà un peu entamé par l'alcool, n'était cependant pas complètement ivre, mais ne pu pas vraiment en profiter. Luka prit à nouveau place sur sur ses cuisses, et Cocoon, déjà dans un autre monde, un peu en transe, se laissa totalement faire, tenant son verre en le regardant, d'un air neutre mais légèrement vide. Il se soumettait totalement à cette étreinte charnelle, et n'eu même pas le réflexe de toucher le vampire.

Citation :
- Tu sais , les gens commencent à connaître l'Eshu de la Guerre un peu partout. Tu ne passe pas autant pour un inconnu à présent donc je suis sûr que si j'avais essayé de chercher avec cette seule piste , j'aurais réussit. Mais à la place , je me suis juste rendu ici car connaissant ton rang , je croyais que tu serais dans la ville de tes fonctions , même si je dois t'avouer que je ne m'attendais pas vraiment à te revoir.
- Je sais que tu dois être occupé mais je suis venu à ta recherche quand même. Si tu ne viens pas avec moi , ce que je comprends , j'aurais eu la chance de te revoir et j'aurais profité de ta compagnie , entre autres.

Cocoon écarquilla un peu les yeux, et serra le corps de Luka contre lui, joignant ses mains pour le tenir tendrement. Lui même prit appuie sur lui pour poser se tête, et l'écouta parler avec intérêt. Il fourra une de ses mains dans ses boucles bleus qu'il aimait de plus en plus. Le bronzé se racla la gorge, mais sa voix restait rauque, presque rocailleuse à cause de l'eau de vie brûlante :

« Je ne savais pas que ma cote de popularité avait grimpé... Non, non... Je peux venir, je... Il faut juste que je dorme car j'ai... Eu une semaine chargée. »


Et vide de tout. Mais ça il ne le disait pas, bien au contraire.
Se redressant, il dit à Luka qu'il n'allait pas faire de vieux os ce soir, et fila dans la modeste salle d'eau de la demeure.
Une fois lavé et en boxer, il se fila sous la couette, seulement éclairé de la meurtrière servant de fenêtre de chambre.

« Viens avec moi. »

Il invita le vampire à le rejoindre au lit, heureux à l'idée de ne pas passer la nuit seul, et pas avec n'importe qui, et lorsqu'il fut couché il tripota son torse. Le petit être avait visiblement quitté le haut, mais gardé le bas. L'orisha l'attira contre lui, pour l'enserrer de ses bras, et qu'il dorme avec lui. Il fourra son visage dans ses cheveux éparpillés sur l'oreiller, puis descendit ses mains. Lorsqu'il toucha son pantalon sur ses hanches et ses fesses, il esquissa un sourire :

« Pas la peine de dormir en tenue de plongée. Je vais pas te violer, j'suis pas pédé. »

Alors... Oui... Non mais c'était toujours bien de le préciser pour éviter les ambiguïtés, mais là c'était pas vraiment évident. L'orisha passa une jambe et un bras par dessus son corps, l'emprisonnant totalement dans son étreinte brûlante, sous la couette, et s'endormit dans la minute. Il était totalement exténué et son visage, baigné par le fin rayon de lune, s'était enfin détendu pour laisser place au sommeil profond presque tout de suite.



Pour lui, la nuit pouvait continuer. Luka devait le haïr d'être si égoïste et de, avec de forte chance, ne pas se souvenir de cela le lendemain.
Amour inconditionnel hein...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 04 Mar 2013, 19:52

L'orisha de manière plutôt différente de celle à laquelle il s'attendait en lui disant ces mots , pensant encore que son geste de tantôt était un peu sur les bords alors que lui voulait faire bien pire mais ne le laissait pas paraître. Le prenant dans ses bras tendrement alors qu'il ne ressentait absolument rien pour lui , un sentiment bien particulier pour le vampire , des fois pas très facile à gérer car son manque de confiance ainsi que ses nombreux doutes l'empêchaient de voir ce qui se trouvait juste devant ses yeux. Le touché sur ses cheveux devenait une obsession , il caressait ses boucles de plus en plus , l'orisha n'avait jamais dû connaître ce genre d'amour , que les autres appelleraient aveugle , et s'il continuait de le caresser de cette façon ses cheveux deviendraient son point le plus faible , le plus sensible. Il s'en trouvait vraiment heureux d'apprendre par la suite que l'orisha l'accompagnerait dans sa quête , pour dire vraie il était un peu effrayé d'y aller seul , non pas à cause du danger , non pas à cause du trajet qui l'attendait , mais effrayé par ce qu'il était susceptible d'y trouver.

La soirée s'avançait de plus en plus , ils se devaient bien quelques heures de sommeil , tant pour l'homme fatigué après une semaine de dur labeur que pour le vampire dont les insomnies empêchaient tout repos. Luka se doutait déjà de la tenue dans laquelle Cocoon dormirait le soir , sachant que rien ne se produirait de toute façon entre eux , il ôta son haut en toute liberté , plus inconscience qu'autre chose pour dire vraie , en attendant le retour du bronzé.

Se faisant prendre entre ces bras forts , il savait que pour une fois , depuis bien longtemps , il pourrait passer une nuit tranquille content que ses cauchemars ne l'envahissent pas en sa présence. Son étreinte était chaude , pour être aussi froid que lui , ses mains partageant cette forte température et touchant le haut du corps du vampire , quelques frissons le parcouraient alors que l'orisha ne faisait qu'insister sur le fait que ses préférences ne divergeaient aucunement vers les hommes.

Luka le savait déjà et pourtant , lui à qui l'orisha n'hésitait , dans un certain état d'ébriété , à le toucher , se l’approprier , il restait un homme lui même , plus beau que la plus part dû à sa race mais cela ne changeait pas les faits. L'orisha savait comment briser son cœur et bien plus encore s'il en avait envie mais c'était le choix du vampire de lui livrer aveuglement son existence toute entière alors il ne regretterait pas , même sa mort , si c'était par sa main. Un amour non pas aveugle mais insensé , fait de folie et d'obsession , il n'en échapperait pas seul... Luka observait calmement le visage du personnage qui retenait ses mouvements , il ne contait pas le fuir et il le savait , prenant sa tête entre ses bras , caressant son visage pour mieux le voir , se dire que c'était dans les mains de cet homme qui résidait son avenir , s'il en avait un , pour s'endormir tout aussi vite , sans aucun cauchemar.



Comme s'il avait achevé ce dont pour quoi il s'était réveillé , il retourna parmi les couvertures , laissant sur les lèvres de Luka une sensation d'engourdissement de ses lèvres qui s'y étaient déposées , Luka se relevant , trouvant sa réaction incroyablement opportuniste. Il faisait ce qui lui plaisait , ne pensait peut-être pas du tout à ce que le vampire ressentirait par la suite , content d'assouvir ses désirs premiers , pour à la fin tout oublier la journée suivante , mais pour plus étonnant que cela puisse paraître , il ne lui en voulait pas , au contraire il riait pendant qu'il observait son visage apaisé dormant tranquillement dans un sommeil ferré.

Pour lui ce qui l'attendait après sa douche rapide pour se débarrasser de quelques liquides corporels un peu gênants , n'était qu'une nuit comme les autres où il ne parvenait pas à fermer l'oeil bien que l'orisha soit à ses côtés. Par ses actions , que le vampire paniquait , simple fait de s'en souvenir à nouveau , il était bien trop réveillé , attendant patiemment l'aube , ainsi que l'heure de prendre la route.

Se levant bien avant que Cocoon , le jeune homme revêtit ses habits éparpillés sur le sol de la pièce , après tout il ne voulait pas que la réaction qu'avait eu le bronzé le lendemain de leur premier rapport se reproduise une fois encore , se plaçant devant la fenêtre glacée , le soleil l'illuminant de haut en bas , quelque chose d'inhabituel qu'il n'essaie pas de lui échapper , pour voir au loin le loup noir , plutôt voyant , s'approcher de la maison , attendant ses occupants. Ouvrant la fenêtre pour essayer de lui parler , sans prendre en compte l'air froid qui faisait irruption dans la pièce à cause de lui , il se pencha fortement sur le rebord pour interpeller Venom , tout en bas. Faut avouer que même si l'orisha ne s'en souviendrait pas , sur son corps restait la sensation de sa peau , de ses empreintes qu'il pourrait presque croire qu'elles étaient encore sur lui. C'était néanmoins un bon souvenir , à sens unique , mais qui sait s'il se reproduirait un jour ...

Il invita le loup à lui acheter une friandise , il comprit bien assez vite de laquelle il s'agissait , pendant qu'il se préparait à descendre et le rejoindrait en bas pour le déguster , déjà extrêmement bruyants première heure le matin . Il respira alors un bon coup avant de se retourner pour regarder Cocoon , à croire qu'une nuit entière , ou presque , à le regarder , n'ayant rien d'autre à faire mais profitant tout de même , ne lui avait pas amplement suffi , cherchant aussi à laisser ses yeux se dévier de la lumière du soleil , encore trop éblouissante pour lui ...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 05 Mar 2013, 22:52

Cocoon gigotait mollement. Quelque chose le dérangeait, et il n'arrivait pas à se dire qu'il pouvait passer outre. Une espèce de douche froide lui passait sur le dos à ce moment là et il commençait à gémir. Il entendait des voix, ce qui le sortit de sa semi-transe. Que se passait-il ? Lorsqu'il ouvrit les yeux, il roula sur le dos, gardant automatiquement le drap sur sa taille, mais qui descendit assez dévoilant le début de son intimité. Portant sa main à son front, il ouvrit la bouche pour bailler, puis s'assit sur le lit et se leva, en finissant par s'étirer. Il fit craquer son dos, avant de se tourner. Luka était devant la porte et le regardait, comme pétrifié ou... Admiratif ? L'orisha lui fit face, haussant un sourcil, avant de mettre son sous vêtement qui trainait par terre. Non, il ne savait pas, non il ne se doutait pas de quoi que ce soit. Sa voix rauque du matin retentit :

« T'aurai pu attendre avant de faire tout ce raffut, je suis exténué. »


Ouais, Cocoon était encore pas mal fatigué, et quand il vit le soleil en train de se lever, il soupira en se frottant les yeux :

« Bordel... »


S'approchant un peu du vampire, il fut pris d'un atroce mal de crâne, comme si un marteau, non, comme si cinq marteaux lui étaient tombés sur la tête. Tenant sa tête d'une main, il fit encore un pas vers lui et, relevant la tête, vit une étrange marque sur son buste :

« Tu t'es fais mal ? »


De loin, il pensait à une égratignure mais lorsque son index toucha sa peau, pour appuyer doucement sur cette marque, tout lui revint en mémoire. Il vit son corps contre le sien, ses bras enlacer cet être submergé par le plaisir, ce visage si particulier dans ce genre de moment, la texture de sa peau, la sensation de bien être quand ce fut fini, et plus les images défilèrent dans sa tête, plus ses yeux grossirent, s'écarquillant comme jamais. Alors il se recula :

« Non... Non, non, non... Non... »


L'eau de vie, l'échange ardent de baisers, la transmission d'alcool, tout lui revenait à l'esprit aussi violemment que tout était partit. Et il en avait vraiment peur. Peur de lui-même. Qu'avait-il fait ? Il se rappelait très bien la sensation qu'il avait eu lorsqu'il s'était réveiller cette nuit, en touchant ce corps, ce désir qui le brûlait, et comment il l'avait traité si horriblement, comme un vulgaire objet. Alors il tourna la tête. C'était pour cela qu'il était nu à son réveil ? Sans le regarder il dit :

« Je... Je suis désolé. »


Sa bouche commençait à devenir complètement pâteuse, et il se sentit nauséeux.

« Je reviens. »


Il partit dans la salle d'eau, s'y enfermant, se détestant particulièrement. Il était un être abject, et totalement détestable. Se lavant, il voulu briser tout ce qui l'entourait, et il se serait damner pour qu'il le pardonne. Plus il réfléchissait, plus il s'en voulait. Il ne savait pas que Luka était consentant. Pour lui, il l'avait violé une seconde fois. M*erde, m*erde, m*erde !
Et puis Cocoon vit le visage du vampire, heureux, souriant, enroulé autour de son bras... Non, il n'avait pas encore tout cassé n'est ce pas ? Il prit conscience que, maintenant qu'il était là, en train de se laver, Luka lui, s'était peut être déjà fait la malle. BORDEL ! Le bronzé coupa l'eau, mit seulement une serviette autour de sa taille, avant de sortir de la pièce et passer dans celle d'à côté. Le vampire était là, assit, presque comme s'il l'attendait -ou pas hein-, et Cocoon se jeta sur lui, pour le prendre dans ses bras. L'orisha le serra si fort, qu'il eu bien cru que ses os allaient se briser, mais il avait tellement peur qu'il parte. Son corps ruisselait d'eau qu'il n'avait nullement séché, et ses cheveux dégoulinaient sur l'épaule du vampire, trempant ses vêtements. Il ne voulait rien dire, n'osait rien dire, trop heureux qu'il soit encore là, sous son toit, alors qu'il aurait pu partir en courant.

« Je suis un monstre. »


Cocoon se releva, mettant ses mains de chaque côté de sa tête, lui tournant le dos.

« Tu viens me demander de l'aide, et tout ce que je fais, c'est abuser de toi, et de ta gentillesse envers moi ! »


Il se trouvait minable. Complètement minable. Il ne se rendait pas vraiment compte qu'il l'ait vraiment... Fait, avec lui. Avec un homme. Et une seconde fois. M*erde !
Toujours de dos, il s'appuya à l'encadrement de la porte, croisant les bras, avant de lui faire face.

« Je... suis un sale con »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 06 Mar 2013, 00:30

Le vampire attendait , le dos plaqué contre la porte , observant l'orisha toujours enfoui dans un sommeil profond , attendant que celui-ci en sorte. Il n'était pas facile de continuer de dormir malgré l’énorme raffut que Luka et son loup faisaient avec leur conversation à la fenêtre , inconscients pour les gens qui dormaient , l'un d'entre eux juste à côté de Luka , ayant passé une très longue nuit et n'ayant pas eu le repos qu'il souhaitait. La lumière qui passait à travers la fenêtre n'arrivait pas aux pieds du vampire alors que Cocoon se trouvait totalement noyé en elle , comme séparés , entre deux mondes différents. 

Il le voyait se lever du lit comme si de rien n'était , râlant un peu du boucan matinal que les deux amis faisaient , dévoilant absolument tout sans problème , comme s'il n'avait pas de quoi se méfier en présence du vampire , et ce dans n'importe quelle tenue. Cependant , il ne pouvait ni voir et encore moins imaginer ce qui se passait dans la tête de Luka , celui-ci s'insultant tout seul , dans son esprit , pervers qu'il disait de voir le corps de l'orisha d'une façon qu'il n'avait jamais pu , jamais aussi illuminé , jamais aussi clairement , s'imaginant la nuit dernière. Il paniquait très souvent à l'intérieur juste d'y penser à ce genre de caresses aux quelles il n'avait droit que dans certaines occasions dont il tirait profit à maintes reprises pour satisfaire ses envies , ce plaisir charnel qui restait insatisfait. 

Cocoon s'approcha de lui pour examiner une quelconque petite blessure que le vampire avait au torse. Quel genre ? Facile à deviner après la nuit qu'ils avaient passée mais le vampire ignorant totalement que ces marques étaient visibles. Il voulait les cacher des yeux du bronzé mais au contraire , ce fut la première chose qu'il vit en se levant , l'esprit n'était sûrement pas clair mais il le serait bientôt seulement avec ce genre de marques pour élément perturbateur. Alors que le jeune homme essayait de les cacher à la hâte , remontant le col de sa chemise , bloquant la vue de la zone , hélas trop tard , la mémoire de l'orisha ayant déjà fait surface , pas assez ivre pour tout oublier. Allait-il avoir une réaction pareille à la première fois ou encore pire ? Luka s'en voulait parfois d'accepter les avances de Cocoon ou de les attiser encore plus avec ses actions qu'il n’arrive pas à retenir et qui le faisaient aller encore plus vers lui. Que se passait-il dans sa tête ? Impossible de savoir avec certitude. 

Il prit la direction de la salle d'eau alors qu'il s'excusait auprès du vampire pour une raison que celui-ci ne semblait pas comprendre , pas immédiatement du moins. Ce n'était pas plutôt à lui de s'excuser ? C'était de sa faute s'ils en étaient arrivés là après tout , sa faute d'avoir ce visage qui ne voulait que ses baiser , sa faute si son corps désirait ses caresses , la faute de tout le reste également. Il entendait le bruit de l'eau couler , il ne savait pas de quelle façon il en sortirait de cette salle ni avec quelle expression , le rejetterait-il ou lui pardonnerait-il ?

Il n'avait pas mille solutions dans ce genre de situation tendue. Il en sortit plus tôt qu'il ne l'avait espéré , petite serviette pour seul habit recouvrant le bas du corps , pressé , regardant dans la chambre comme s'il s'attendait à ne rien y trouver mais croisant naturellement les yeux du petit bonhomme qui se trouvait assis , en attendant de le voir sortir. Il était mouillé de la tête aux pieds , l'eau coulait le long de sa peau matte , ses cheveux en débordaient , il inondait le sol sous ses pas , il imbiba les habits du vampire en le prenant dans ses bras. Il ne pouvait pas comprendre les raisons qui l'avaient poussé à ce geste , le serrant peut-être de toutes ses forces pour se rassurer de sa présence. Quelques paroles sorties de sa bouche à ce moment-là réveillèrent toute la surprise du vampire. 

« Je suis un monstre. Tu viens me demander de l'aide, et tout ce que je fais, c'est abuser de toi, et de ta gentillesse envers moi ! Je... suis un sale con » 

Il s'en voulait inutilement , tenait sa tête entre ses mains comme s'il regrettait profondément son geste , pas par rapport à lui mais par rapport au vampire , qui lui de son côté repensait à cette nuit avec un grand sourire au bout des lèvres. Il avait un air grave dans la moindre de ses paroles , il avait tout pris de travers , il ne comprenait rien à la situation , se martyrisait sans raison mais qu'en dirait-il une fois qu'il la connaîtrait ? Serai-il soulagé ou énervé ? Toujours le même genre de questions planaient dans son esprit mais le voir se rabaisser de la sorte lui faisait encore plus mal que d'être éventuellement rejeté. Il bondit hors de sa chaise pour atterrir sur le torse de l'orisha , ses bras l’enveloppant , tout le tour de sa taille , laissant tomber ses mains pour se coller à celles du bronzé , essayant d'entendre les battements de son cœur mais avec toute la nervosité qu'il dégageait , impossible d'entendre autre chose que le chaos dans sa tête. Se détachant de lui , maintenant à quelques mètres de Cocoon , il dit le plus sincèrement possible , avec un ton un peu moqueur , une expression empli de culpabilité et de douleur au même temps :

- Si tu es un monstre je suis quoi exactement ? Si je viens à toi c'est que j'ai des idées derrière la tête ! Si tout cela n »arrive que quand tu es saoul c'est car j'abuse de tes faiblesses , je les utilise à mon avantage, pour mes désirs , car moi j'en veux toujours plus , sans penser à toi ! Tu n'a pas oublié que je t'aime  et que cela est la cause de mes avances continues ? Tu ne sais pas avec quel regard je te vois et tu ne voudrais jamais le savoir ! Tu ose encore me dire que je suis gentil et que c'est toi le malfrat dans l'histoire ?

Tout ce qu'il venait de dire à voix haute pour bien que l'orisha l'entende , n'était que la pure vérité , toutes les pensées qui divaguaient dans son esprit , toutes les craintes , toutes les insultes qu'il s'était déjà dit à lui-même , tout ce qu'il n'aurait pas voulut voir arriver , devenir fou de quelqu'un était effrayant , devenir comme lui , abusant des sentiments qu'avait l'orisha envers lui , entièrement distinctes au siens , c'était comme le trahir de pensait à lui de cette façon non ? Alors que lui faisait de tout pour le protéger … Il se perdait lui même dans le fil de ses pensées , ne sachant plus quoi dire exactement , ne levant pas les yeux vers l'orisha , se déposant dos à la porte qui se trouvait juste derrière lui en entendant le hurlement du loup qui se trouvait déjà dehors et qui les attendait. Soit ils partiraient tous deux ensemble , soit il sortirait seul par cette porte , ses habits un peu trop humide mais bon. 

- Es-tu encore capable de voyager avec moi sachant que je profiterait de la moindre opportunité pour te sentir près de moi et que cette situation pourrait facilement se reproduire ? Ne veux-tu pas te séparer de moi ? Ne me haïs-tu pas ?

Il n'avait plus vraiment conscience de ce qu'il disait , les mots sortaient de sa bouche au hasard , ses lèvres les prononçaient bizarrement , son corps tremblait d'émotion , pendant que tout ce qui existait en lui , ne concernait que l'orisha. S'il pouvait voir à l'intérieur de lui , tant dans son corps que dans son esprit , il n'y verrait que son propre reflet étant donné que Cocoon , le vampire n'ayant jamais ressentit cela envers quelqu'un d'autre , était tout ce qu'il lui passait par la tête. Comment ne pas comprendre l'obsession qu'il avait et à quel point elle était déjà arrivée ? Dur à croire qu'il ait pu retenir autant d'émotions aussi longtemps dans son coeur de glace que l'orisha était parvenu à fondre ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 06 Mar 2013, 01:12

Cocoon se martelait de pensées néfastes, n'envisageant pas la réaction de Luka. Réaction qui le surprit trois fois plus. Le vampire était une autre personne. Il n'avait jamais été comme cela avec Cocoon, pas même lors de leur première rencontre. Froid, fermé, sérieux, presque méchant, pour faire comprendre à son interlocuteur ses paroles. Sans en faire une interprétation erronée.
Luka l'aimait, et il était totalement conscient de ce genre d'acte. En aucun cas l'orisha n'avait à utiliser sa force sur lui bien au contraire, le vampire n'attendait que ça, de se perdre dans ses bras, et dans ses draps. C'était sa rédemption. Il lui disait qu'il savait que quand il était ivre, il était influençable et manipulable à volonté, et qu'il en profitait. C'était extrême. Il le désirait tellement tout le temps, qu'il sautait sur l'occasion. Opportuniste, pensa-t-il. Et il avait raison de l'être, car le bronzé l'était aussi. Il l'avait dans la peau. Chacun d'eux avait l'autre dans le corps, dans le sang, dans le cœur, comme si chacun n'avait était fait que pour se rencontrer. C'était euphorisant et à la fois tellement douloureux dans ce genre de quiproquo.

L'orisha ne détestait pas Luka et, de toute façon, il n'en n'avait pas la faculté. Il ne pouvait être que soulagé de ne pas l'avoir forcer à faire ce qu'il ne voulait pas. Alors bizarrement, tout en lui s'apaisa, et il fut serein, se redressant, bien plus confiant. Passant sa main dans ses cheveux, il les rejeta en arrière, trempant le plancher sous lui, et automatiquement il se mit à répéter certains mots dont surtout :

-Comment... Tu me vois ?


Il n'était pas très fort aux devinettes, et était très curieux. Oui, que pensait-il de lui ? C'est vrai qu'ils ne se disaient jamais rien là dessus, et restaient muet. Et lui, que pensait-il du vampire ? Il ne l'aimait pas, mais le lien l'unissant à lui était tellement fort, qu'il n'aurait sur mettre des mots dessus. C'était comme ça, impossible à définir. Cependant, Cocoon attendit qu'il lui réponde. C'était important.

Etrangement, à l'évocation des souvenirs, son corps réagit légèrement. Il sentit des picotements dans sa colonne vertébrale et son bas ventre. Il avait encore parfaitement la sensation du corps de la si belle poupée en colère, entre ses grandes mains brunes. C'était délicieux et pourtant, cela restait quand même un peu flou. Pourquoi s'était-il jeté sur lui? Il ne le savait même pas. Planté là, comme un idiot, il fit demi tour et lança :

-On part dans dix minutes.

Il avait mal dormi mais il ne pouvait pas rester ici sous ce prétexte, et rater une nouvelle fois de sauver Luka des flammes, ou autre action bénéfique pour le vampire en détresse.

Une fois qu'il fut préparé, Cocoon lui annonça que c'était bon, et ils sortirent. Il fallait se rendre à Ethernoir, un lieu bien éloigné, un peu trop peut être. Ils marchèrent pendant des jours, et chaque nuit, lorsqu'ils bivouaquèrent, l'orisha se posait tellement de questions. Il était de plus en plus tourmenté, comme jamais même, se demandant si cette relation ne le rendait pas fou. Luka lui, était déjà fou d'amour. Il n'était pas franchement distant avec lui, mais c'était compliqué d'engager le dialogue, car à chaque fois, il se sentait particulièrement gêné, presque comme un intrus. C'était quelque chose d'assez difficile à gérer.

Alors un soir, une nuit, regardant les étoiles, il entendait à son souffle, que le vampire ne dormait pas. Il regardait ses jolies boucles bleues, s'illuminer sous les reflets de la demi-lune, et puis il décida de s'approcher de lui, de le toucher. Ca faisait trois jours qu'ils n'avaient pas eu de contact physique. Ca manquait cruellement à l'orisha, c'était comme si on avait infecté son corps et ses veines. Tournant Luka sur le dos, lui il fourra sa tête dans son cou.

-C'est une situation... Délicate et, je ne veux pas te blesser. Mais, si tu me désires autant, pourquoi tu ne me le montre pas ?


Ouais, Cocoon était pas très fin question sentiment. Pas beaucoup de tact, et les messages subliminaux passaient définitivement moyen. C'était pas son truc, il fallait juste l'avouer. Lui ce n'était pas rationnel que, quelqu'un qui le désirait autant, et qui était autant attiré par lui, ne le touche pas plus souvent. Il l'avait au pire pris une ou deux fois dans ses bras, mais sans plus. L'orisha avait plutôt l'impression que c'était lui qui le touchait le plus.
Alors il le serra un peu plus contre lui, passant sa jambe sur son corps, fermant les yeux pour respirer son odeur. D'ailleurs, combien de temps cela faisait-il qu'il ne s'était pas nourri lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 06 Mar 2013, 16:08

La tête du vampire était comme un labyrinthe dés que cela concernait l'orisha et la relation entre eux. Il avait ressentie tellement de nouvelles choses depuis leur rencontre , il l'avait fait se découvrir lui -même , des côtés qu'il n'avais jamais vu , certains qui le rendaient heureux , d'autres qui le dégoûtaient. Il avait eu l'opportunité de connaître une vie autre que celle qu'il avait vécu jusque là , toujours seul jusqu'à présent , il avait changé avec cette simple rencontre , il voulait quelque chose , il voyait une suite à son histoire , il avait des choses à accomplir , des souhaits à réaliser ou des rêves à poursuivre , tout cela n'était que grâce à l'orisha.

Il avait changé à l'intérieur , son côté faible était plus exposé , il laissait parler plus ses sentiments désormais , en ressentait des divers à chaque minute qui passait , jamais son humeur n'avait été autant influencée par quelqu'un , jamais son cœur n'avait chavirer en présence d'un autre , jamais ses yeux ne s'étaient fixés autant sur une personne . Cet amour qu'il n'avait pas prévu et qu'il n'imaginait pas venir à ressentir un jour , pas dans ces circonstances , il en était obsédé , un mot dont il ne connaissait pas la définition , ne l'ayant jamais expérimenté jusque là , maintenant la seule chose en lui. Il n'osait pas lever la voix et exposer ses véritables pensées , Cocoon ne connaissait pas le vrai Luka qui se tenait juste devant ses yeux , car celui-ci n'avait jamais voulut dévoilé sa vraie nature . Une douleur qu'il ne pouvait décrire , des sentiments dont il ne pouvait pas mesurer l'étendue , cela devenait bien trop risqué pour lui de les retenir , comme s'il s'apprêtait à exploser , tout sortait de sa bouche , tout ce qu'il avait caché au plus profond de lui.

-Comment... Tu me vois ?

Comment pouvait-il encore lui demander de dire cela ? Il avait déjà mentionné n'avoir aucun sentiment envers les hommes , et en avoir un lui confesser ses pulsons , ses désirs pour lui , sa passion , n'allait-il pas le révolté , le dégoûté ? Même au point où ils en étaient arrivés , avait-il toujours le droit de lui dire ces mots si doux mais à la fois aussi déroutants , aussi douloureux , aussi amers mais au même temps tellement enivrants ? S'il continuait ainsi , il laisserait bientôt tomber toutes les chaînes qui s'étaient érigées sur son cœur et le laisserait parler librement , dans ce cas c'était peut-être le meilleur choix à faire.

- Comment je te vois … Je te regarde avec les mêmes yeux qu'une femme utiliserait pour te voir et cela me dérange , m'effraye. J'ai tellement changé depuis que je t'ai rencontré... Je veux être auprès de toi sans avoir à me détacher de toi , je veux pouvoir te répéter ces mots qui résonnent en moi sans avoir peur que tu ne me méprises , je ne veux que personne d'autre ne puisse te toucher , tu me manque quand tu es loin de moi , je ne veux pas te lâcher , j'ai peur de te perdre un jour , je ne veux pas que tu te mettes en danger pou moi … J'ai pensé certaines fois à m'éloigner de toi mais j'en suis incapable , tu es toujours dans ma tête , je pense à toi toute la journée et cela me déprime , je parle de toi sans me rendre compte , tu as complètement percé mes défenses , tu es sous ma peau … Je ne me reconnais plus depuis , tu es une obsession pour moi , pour cela j'utilise les pires méthodes possibles pour t'avoir ne serais-ce qu'un nuit , je suis incapable de t'effacer de moi et pire je ne souhaite pas au contraire je ne veux que personne d'autre ne puisse m'atteindre , je veux que tu laisse ta marque sur moi , je ne veux pas appartenir à quelque autre que toi Cocoon ! Si tu regarde mon cœur et mon esprit , c'est ce que tu y verra à chaque instant. Ai-je toujours le droit de rester près de toi ?

Il avait prit tout son temps pour avouer tout ce qu'il n'avait pas fait connaitre à Cocoon jusqu'à présent , le temps continuait de passer et il était temps de partir , d'ailleurs le loup noir , qui restait planté dehors malgré le temps qu'ils le faisaient attendre , devait s'impatienter royalement.

Laissant de côté son cœur totalement brouillé entre ses milliers de sentiments , le vampire se sentait parfaitement bien , prêt à se lancer dans les recherches de son passé à nouveau ,craignant notamment ce qu'il allait découvrir , en effet il n'avait pas l'impression que cela comblerait ses désirs de vengeance mais il voulait savoir à qui s'en prendre , qui lui avait arraché des mains son enfance , la personne qu'il avait de plus chère dans son cœur à l'époque , si forte devant ses yeux mais au même temps si fragile , facile à briser. Il voulait faire payer aux coupables ce qu'il avait dû ressentir cette nuit là en enterrant les cadavres de ses parents , ce qui l'avait changé dans la personne qu'il était aujourd'hui , content d'avoir le soutien de l'orisha pendant qu'il se trouvait affaibli par ces nuits en blanc et au même temps des souvenirs macabres.

Cela leur prendrait plusieurs jours pour s'y rendre et le vampire restait , pendant les nombreuses heures de trajet , aussi silencieux que le bronzé , incapable de se manifester librement , toujours aveuglé par l'amour qu'il lui portait , infructueux comme il l'appelait si souvent. Sa colère mélangée à la douleur de l'autre jour s'était dissipé , normal il n'avait pas de raison de se sentir ainsi , quand il l'avait pas au touché de ses mains ou autre , il sentait comme un vide et le moment où il pouvait le sentir en entier , était le plus beau moment , celui où il se retrouvait vivant , comme s'il était revenu en arrière dans le temps , alors que tout était encore normal. Une nuit comme les autres , certaines troublées d'autres plus paisibles , regarder le ciel étoilé , un trait de son caractère qui révélait à quel point il se sentait stressé , retenait ses gestes, n'osait pas avancer , donner le premier lui était impossible. Le simple fait de le sentir à nouveau , sa tête se réfugiant dans son coup , son corps entre ses mains , envoyait toute sa raison au diable , le laissait perdu. Comment l'orisha le savait-il ?

-C'est une situation... Délicate et, je ne veux pas te blesser. Mais, si tu me désires autant, pourquoi tu ne me le montre pas ? 

Le vampire ne savait pas exactement quoi lui répondre , il lui posait toujours les questions les plus embarrassantes sans notice , sans prévenir son cœur , dans les situations les moins appropriées à cela. Il ne lui cacherait plus rien , son masque avec lequel il s'était protégé toutes ces années , il l'avait jeté pour lui permettre de se dévouer à ce sentiments corps et âme , il parlait lentement , une certaine nostalgie peut-être , ou étais-ce plutôt une voix tremblante ? Le vent laissait à peine entendre ses paroles mais la bouche du vampire juste à côté de l'oreille de l'orisha , devait lui permettre de bien l'entendre.

- Si je ne te touche pas plus souvent , c'est car une simple expression sur ton visage peut réduire à néant tous mes tentatives pour me retenir et que je m'en voudrais d’exagérer dans ma manière de te toucher , de te sentir. Si cela ne te dérange pas que je m'approche de toi , toujours plus , je ne me priverais pas de le faire...

Sur ces mots , mais sans aucune violence , gestes brusques ou autre , comme si quelque chose se lâchait , il regarda la frimousse juste à côté de lui , l'embrassant sur la joue , étira ses jambes en avant , caressa son bras nu qui l'entourait , ce bras qui le serrait tellement fort , son corps qui se retournait pour lui faire face , sa chevelure qui se décoiffait alors qu'il la frottait contre torse de l'orisha , changeant tout le temps de position ,comme un chat indécis qui manque d'affection et qui cherche juste à attirer l'attention. Ses bras autour de lui tombaient pour s'attacher plutôt à sa ceinture , doucement ses lèvres priaient celles de l'orisha , ses jambes pliées qui prenaient place entre celles de l'orisha , gardant sa position quelques instants , respirant son odeur , écoutant son cœur dans sa poitrine , sentant à travers de ses doigts fins la chaleur de ce corps mat , c'est comme si son corps y entrait à la perfection , comme si sa place n'était nulle part d'autre qu'ici même.

Il se permettait de tels actions car il savait ne pas risquer une autre de ces impulsions pour le sang , qui étaient difficiles à contrôler par le passé mais qui maintenant , s'il prenait soin de se nourrir convenablement , n'avaient plus lieu , ayant suivit le conseil que lui avait donné Cocoon , à son dernier contact avec la bête assoiffée qui continuait d'habiter le corps de Luka , une reproduction fidèle à lui-même mais sans aucun esprit , des yeux écarlates et des crocs qui lui servaient pour s'alimenter. Plus jamais il ne l'attaquerait , même si c'était un risque que le bronzé courait , et certainement il n'avait pas dû oublier cette fameuse rencontre dans la forêt des murmures , quelque chose qui restait gravé dans sa mémoire , fait bien plus marquant et démoralisant , son cœur se comprimant encore lorsqu'il y pensait.

Venom qui connaissait les circonstances et qui se contentait de les regarder de loin tous deux, le traitait très souvent d'idiot pendant leurs voyages car il voulait faire comprendre au jeune homme à quel point il était fou , refusant à tout prix de laisser tomber cet amour à sens unique , d'une bonne fois pour toutes , parfois de manière à ce que l'orisha puisse entendre ses propos , pourquoi cherchait-il à l'énerver ? Peut-être pour lui montrer qu'il blessait le vampire , la personne concernée ne se plaignant jamais , avec ses sentiments indéfinis qu'il n'avait jamais laissé très clairs ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 06 Mar 2013, 20:49

Je ne suis pas gay, aurait-il joyeusement crié. Mais là, à ce stade là, ce n'était plus une question de sexualité affirmée ou refoulée. Non, ça allait au-delà. C'était un lien fusionnel, quelque soit les deux êtres qui étaient à chaque bout. Il fallait qu'ils fassent en sorte que ça tienne, que personne ne blesse l'autre, et qu'ils se comprennent si bien, qu'ils arriveraient à se comprendre sans se parler.
Tout ce que lui avait sortit Luka sur la façon dont il voyait, dont il percevait Cocoon, aussi mentalement, que socialement, que physiquement, était tout bonnement... Inouïe pour l'orisha. Il ne s'attendait absolument pas à ce qu'il lui crache ce genre de paroles dans la figure, en dévoilant en fait son cœur et ses sentiments.

Pendant la route, Cocoon avait repensé aux mots de Luka. Ils étaient sincères, vrais, et certains ressortaient. Le bronzé était une obsession pour lui, il l'avait dans la peau, dans le sang, dans la tête. Son corps vibrait à son approche, pire encore à son contact. Le vampire le séduisait, le manipulait, profitait de ses états d'ébriété pour se laisser abuser avec amour et passion. Cocoon tombait dans le panneau à chaque fois, trouvant ce petit corps tellement agréable, et c'était si excitant de voir le contraste entre eux. La taille, la couleur, le caractère, la morphologie... Alors quand il le prenait dans une étreinte charnelle, ses sens n'en n'étaient qu'exacerbés. Il sentait que même dans cette situation, il restait son protecteur, son garde fou, celui seul qui le voyait dans cet état, qui faisait rebondir ses boucles bleus de la sorte, et qui entendait ses gémissements tirés dans les aigües... Tout ça était à lui, et rien qu'à lui, mais il en voulait plus, il voulait que Luka se dévoile, plus que jamais, comme si Cocoon était une personne à qui il pouvait faire aveuglément confiance. Et il allait tout faire pour y arriver. Maintenant qu'il s'était livré à lui de toutes les manières possibles, et que l'orisha avait à peu près toléré l'idée de ne pas l'avoir violé, ce dernier voulait d'autres informations sur sa personne.

Quand il s'était couché, dans le creux des feuillages, sous le bivouac, près de lui, le prenant dans ses bras, et qu'il le questionna, Cocoon ne s'attendait pas à ce que Luka ne soit plus timide. Ne soit plus le petit être chétif, refoulant ses sentiments. Maintenant, si le bronzé voulait savoir, il allait connaitre tout ce qu'il voulait. Bien sur, il pouvait toujours le manipuler allègrement, mais c'était différent, le vampire s'affirmait bien plus et l'orisha acceptait ça. N'ayant plus une goutte d'alcool dans le sang, il écouta attentivement la réponse de sa poupée. Il frissonna à peine se disant qu'il avait peut être déclencher un mécanisme, qu'il n'allait plus pouvoir arrêter, et se demandant même si au final, il allait réellement être satisfait dans savoir autant. Des fois, l'ignorance n'était pas une mauvaise chose, loin de là.
Sentant Luka se décaler, il ouvrit les yeux et le vit face à lui, s'enrouler autour de lui, avant de risquer ses lèvres sur les siennes. L'orisha était épuisé, il ne réagit pas immédiatement, mais lorsque ses paupières ses soulevèrent à nouveau, ses sourcils se froncèrent, et il ne bougea pas, se raidissant presque. Je ne suis pas gay et là, je ne suis pas saoul, aurait-il voulu lui dire. Mais en fait rien ne sortit. Il considérait ses actes là comme des caprices d'une poupée amoureuse, pendu à son cou, et étrangement... Ca ne le dérangeait pas. Il était prêt à passer sur des baisers, si derrière, il pouvait traîner Luka dans la boue. C'était horrible ouais, mais c'était Cocoon.

Le vampire était sa poupée de chiffon rare et précieuse, modèle unique, qu'il ne voulait abîmer sous aucun prétexte. Sa peau blême était attirante en temps normal, son corps aussi et il commençait presque à se faire des films. Cependant il resta statique, regardant dans le vide, pendant que le petit être se blottissait contre lui, autant qu'il pouvait, voulant pratiquement fusionner. Cocoon referma ses bras sur lui, cligna des yeux, et expira fortement. D'accord, va pour une relation fusionnelle et tactile, si à son tour il avait le droit de ce qu'il voulait sur sa personne. Finalement, ce n'était pas plus mal, bien qu'il était aussi enchainé que lui, aussi soumis que lui, et aussi faible que lui.

Cocoon prit la main blanche du vampire, et la porta à sa joue mat, avant de lui laisser la reprendre comme il le voulait. Il prit sa tête entre ses mains, colla sa joue à la sienne, avant de lui murmurer :

« Tu es à moi... »


Descendant son visage, il n'hésita pas une seconde à venir balayer son cou de ses lèvres, et le marquer fortement, comme au fer rouge. Ainsi, le jeune homme se retrouvait avec quelques marques de succion sur le cou, et bien plus sur le buste. C'était à lui, et il y apposait son sceau.
Ne disant rien de plus, il préféra baisser les armes et se laisser totalement faire si Luka avait envie de dormir contre lui, dans ses bras, autour de son cou... N'importe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 06 Mar 2013, 23:02

Le vampire s'était laissé aller , dans un élan d'euphorie , avait touché l'orisha assez pour tout le temps où il avait restreint ses agissements sous la morale. Juste avec la question que lui avait posé Cocoon , il croyait soudainement que rien que pour un soir on lui pardonnerait son égoïsme , vouloir apprivoiser , garder la trace de l'orisha sur lui , sentir un peu plus son odeur , sa chaleur , pour le temps ensuite qu'il aurait à passer sans eux. Leurs mondes étaient différents , de vrais opposés qui s'attirent , ils ne vivaient pas leur vie de la même façon et il était impossible pour le jeune homme de passer des journées durant aux côtés du bronzé. Il comprenait toute la logique mais elle était plus que dure à mettre en pratique. Il avait brisé les limites du raisonnable alors que l'orisha était parfaitement clair dans sa tête , il avait abusé de la confiance qu'il lui avait donnée , il avait dépassé les bornes en l'embrassant comme il l'avait fait mais il voulait être prit au sérieux , que Cocoon puisse comprendre à quel point il lui était dédié , à quel point il lui appartenait.

Personne d'autre n'avait touché ce corps chétif qu'était le sien , aucune autre âme n'avait pu voir son visage de porcelaine comme l'orisha l'avait fait , son corps pur tâché uniquement par le bronzé , la seule marque qui avait été laissée sur sa peau était la sienne. Que pouvait-il dire d'autre que les mots qu'il avait déjà prononcé , le lendemain honteux de regarder dans les yeux de son ami , il lui avait déclaré même plus que sa flamme , une confession telle qu'il en avait jamais faite et qu'il n'en ferait sûrement jamais des pareilles.

Les cicatrices qui resteraient de cet amour qu'il portait au bronzé resteraient gravées profondément dans sa chair , impossibles d'effacer et qui raviveraient sa mémoire dés qu'il essaierait ne serais-ce que de l'oublier. Le premier amour toujours impossible à oublier , ayant éprouvé toutes les premières sensations avec cette personne , même une fois la relation finie , le vampire ne pourra jamais chasser l'orisha de ses pensées , même s'il vient à trouver une autre âme-soeur , l'existence de Cocoon continuerait de vivre en lui. Façon poétique de le mettre , mais il continuait d'espérer ne jamais avoir à se défaire de ces émotions , ne jamais abandonner cet espoir que lui avait donné l'homme en rentrant dans sa vie , ne pouvant malgré tout pas deviner ce qui se passerait dans le futur.

Le vampire était content d'entendre de la bouche même de Cocoon , à qui il appartenait vraiment et qu'en effet l'homme était du même avis , le voulait que pour lui , comme propriété , comme un bien ou un esclave , ou encore une vraie poupée tenue par des fils , une marionnette sans la moindre volonté, tout lui convenait tant qu'il serait lié à lui , un lien impossible à briser , ou du moins pas des plus faciles à défaire.

La marque était posé sur lui , pas avec des marques de feu , sans douleur , scellant ainsi son destin , posant la preuve finale de son appartenance sur son corps même pour qui oserait la regarder , aurait le malheur de la percevoir , mais n'en sortirait pas vivant à la suite. Confiant en toute sécurité la mobilité de son corps , il laissait et appréciait les nombreuses rougeurs que les lèvres de l'orisha causaient sur la peau blanche , que ce soit sur sa nuque ou ailleurs , il continuerait de dépendre de lui , de se tenir à ses côtés , il ne demanderait rien de plus , qu'il continue lui aussi de l'aimer à sa façon , ne serais-ce que la plus moindre des affections , le point tournant de sa vie …

La fatigue prenant déjà possession de lui alors que ses esprits venaient de se calmer , pour une fois de sa vie ressentant un sommeil se manifester , ayant passé si longtemps à penser sans arrêt à ces mêmes sentiments , dépensant toute son énergie dans le vide le plus souvent , il laissait sa tête tomber , ses yeux bleus tranchants cachés par les paupières de plus en plus lourdes , son esprit apaisé , néanmoins sans trouver le repos. Il se laissait submerger par ce vide qui se présentait , voulait profiter cette nuit pour toutes celles qu'il n'avait pas pu. Timidement , comment pouvait-il l'être après avoir oser tout cela , va savoir , il se dirigea vers l'orisha , les yeux un peu humides des bâillements qui devenaient de plus en plus conséquents , d'une voix déjà très lente , sa conscience s'effaçait déjà un peu .

- Je peux dormir dans tes bras ce soir ? S'il-te-plaît?

Il grattait ses yeux qui refusaient quasiment de rester ouverts , ses cheveux en bataille des frottements de plutôt sur le torse de l'orisha ,quelques frissons de temps en temps peut-être à cause du vent qui se levait , les nuits devenues de plus en plus glaciales , ne demandant qu'à se perdre dans son étreinte et dormir en paix. La chaleur qu'il dégageait l'enveloppait alors qu'il avait déjà senti ce contact de nombreuses fois , il ne pouvait pas s'en lasser et y trouvait un endroit où il était en sécurité , où il pouvait se détendre une chose qu'il n'avait pas faite depuis longtemps. Malheureusement , les choses ne s'apprêtaient pas à se dérouler selon ses plans , son passé se mettant toujours à travers son chemin , cherchant à obtenir décidément quelque chose de lui , il s'attendait à se réveiller dans les bras de l'orisha que le lendemain matin , pendant qu'il fermait les yeux et laissait s'échapper son esprit.

Il revivait tous les souvenirs , cette foi plus clairement que les autres , d'habitude un simple témoin de la scène , sans pouvoir entendre , sentir , tout autre sens que la vue bloqué , ne pouvant qu'admirer le spectacle pour ainsi dire , cette fois-ci tout était plus vivant , plus réel encore , plus déchirant . Dans l'obscurité de la nuit , même la lune portait une teinte vermeille , des yeux rouges le suivaient , ils lui tournaient autour , tout très confus , il ne savait pas s'il se trouvait bien dans la forêt ou ailleurs. Il sentait quelque chose de glacé au contact de sa petite main d'enfant semblable à la poigne de sa mère sur lui , essayant d'échapper à ceux qui les poursuivaient. Une odeur de sang dans les airs , une ligne de sang dégoulinait le long du bras gauche de la mère tâchant ses habits , tout semblait trop vif , trop clair , trop de détails comme si tout s'était déroulé vraiment ainsi.

Une main s'agrippa à son coup , fermement , cherchant à l'étrangler , le vampire agonisant , son souffle se perdait , sa mère intervint pour le sauver. A cet instant , la bête bondit sur les deux personnages , les deux fugitifs complètement à leur merci , les victimes incapables de voir le nombre d'assaillants aux quels ils avaient affaire. Le gamin , dans le feu de l'action , fut propulsé à quelques mètres alors qu'il essayait de dégager l'emprise des vampires qui s'attaquaient à sa mère , le liquide rougeâtre imbibait ses tempes , le corps de sa mère se traînant tant bien que mal jusqu'à lui , le cachant de tout son poids , un dernier baiser sur le front. Le petit entendait les cris de sa mère pendant qu'elle se tordait dans l'agonie et la souffrance , son esprit incapable de tenir le choc plus longtemps s'effaça pour ne trouver à son réveil que la charogne , le cadavre de la défunte gisant entre ses bras. Il criait à tout poumons , se déchirait lui même la gorge , marquée encore des doigts du malfrat , sans faire attention , après un moment les larmes ne coulaient plus , son esprit ailleurs tourmenté.


Tout ce qui se laissait comprendre à un cauchemar vu de l'extérieur , des sueurs froides le long de son corps tremblant , sa respiration plus lourde pour soudainement s'arrêter , le vampire pliant ses jambes portant ses mains à son coup donnant vraiment l'impression que quelque chose l'étranglait , parfois il se calmait ou tenait sa tête entre ses deux mains , il s'accrochait à sa propre peau se griffant avec ses ongles au passage , laissant s'échapper par moments quelques paroles plus ou moins compréhensibles , parlant comme un enfant , d'une voix affligée , les larmes coulant dors et déjà à flots , pour une raison inconnue il ne se réveillait pas de lui-même comme tous les soirs , demeurant enfermé dans la cage de son passé...

-Maman … Qu'est-ce que tu as ?... Pardon … Ne me tuez pas … laissez la partir … Pardon , maman …ne m'abandonne pas …

La forêt restait silencieuse ce qui ne faisait qu'accentuer sur le désespoir qu’émettait la voix du vampire , emprisonné dans ses rêves qu'il faisait tout le temps , même si l'orisha l'ignorait , lui qui n'avait jamais entendu parler de son passé , pas totalement en tout cas , juste quelques bouts que le jeune homme lui racontait à l'occasion , et qui ne cessait de le hanter inlassablement. De manière plus qu'évidente , ses petites crises ne faisaient qu'empirer ces derniers temps arrivées au point où il ne peut plus s'en débarrasser dés que cela devient trop pénible , ne pouvant pas s'en défaire dés qu'il le souhaite , qui sait combien de temps il serait capable de le supporter , sans avoir de conséquences nocives sur lui au quotidien , si personne ne le libérait , si personne ne le sauvait ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

¤ Impalpable... Comme la mort ¤ ( pv Cocoon )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Quête : Impalpable... comme la mort ? [avec Nastaé]
» L'on dit que mordre la Mort c'est comme mordre la poussière... (?)
» La peau blanche comme la neige, les joues rouges comme le sang, les cheveux aussi noirs que l'ébène [Pv Saül]
» « La mort est douce : elle nous délivre de la pensée de la mort. Même si au fond, nous ne l'avons jamais avoué nous-même » (Pv Vanille)
» Au voleur [PV Cocoon]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres de Sympan :: Zone RP - Océan :: Continent Naturel - Ouest :: Terres du Lac Bleu-