Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez
 

 Quête : Impalpable... comme la mort ? [avec Nastaé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Mer 17 Oct 2012, 20:37

- Saryo !

C’était une véritable boule de lumière blanche qui fusait à travers le bois, sautant par-dessus les racines, se glissant entre les fourrés, battant la terre fraîche et humide de ses tendres coussinets roses. Le petit chat aimait sentir l’air pur s’infiltrer dans ses narines, emplir ses poumons et conférer à ses muscles une énergie nouvelle. C’était formidable, de galoper ainsi, le vent semblant jouer avec votre pelage et vous pousser dans votre course ! L’euphorie qui s’emparait de lui lorsqu’il courait le rendait fou.

- Allez, reviens !

Et, derrière, bien loin derrière le chat au pelage soyeux, marchait une jeune femme à la longue chevelure d’or d’où sortaient deux oreilles pointues et effilées dont la forme laissait aisément deviner ses origines. Elle esquivait tous les obstacles comme les racines, les pierres, les monticules de terre, les branches et toutes ses choses qui réunies forment une forêt en sautant par-dessus, en les enjambant, en se baissant, en les contournant, et cetera. Parfois, elle se surprenait à remercier la nature de l’avoir faite elfe : son agilité lui servait si souvent !

Arrivant dans une clairière, elle s’arrêta. De gestes souvent répétés comme le sont ceux des rituels de chaque jour, elle retroussa les manches de sa chemise cintrée à la taille et, mettant les mains sur ses hanches, émit un doux sifflement d’appel. Quelques oiseaux pépièrent par la suite, mais le chat ne donna aucun signe de vie. Se déciderait-il à revenir rapidement ? La nuit allait bientôt tomber !

Après avoir attendu quelques minutes qui lui parurent être des heures, la jeune femme soupira. De toute évidence, le félin ne reviendrait pas dans l’immédiat, probablement accaparé par une proie ou un spectacle particulièrement fascinant pour lui si ce n’est pour tous. Quoi qu’il en soit, il finirait bien par s’arrêter, non ? Bientôt, il arriverait au Lac de la Transparence. Il paraissait que cette immense étendue d’eau, étant on ne peut plus translucide, dévoilait tous les trésors et merveilles que recelait le lac : poissons aux multiples couleurs, galets et rochers polis, algues aux fluides ondulations.

Le félidé, ayant en horreur l’eau, s’arrêterait devant celle-ci et attendrait patiemment l’arrivée de sa maîtresse - qui ne saurait tarder. Alors qu’elle marchait d’un bon pas, l’elfe se laissait aller à la contemplation de la nature. La nature, sans maison ni boutique, sans rue ni trottoir, jouissait d’un espace sans restriction et de toute sa beauté ancestrale.
N’est-ce pas la plus belle chose qu’il nous est donné de voir ? songea-t-elle.
Elle savait que, si elle avait partagé cette opinion avec un être indifférent à ce qui l’entourait, elle serait sûrement passée pour une folle à ses yeux, et il lui aurait ri au nez. Il fallait savoir regarder, écouter, sentir, toucher et ressentir pour comprendre le sentiment qui l'habitait, ce sentiment d'émerveillement. Les arbres, les feuilles, l’herbe, les animaux… chacun avait son propre langage. Un vague murmure amplifié par la brise, un chant porté par la vent, un bruissement, un cri… Chacun d'entre eux parlaient et leurs conseils pouvaient s'avérer précieux pour qui sait écouter.

Petit à petit, les arbres se dispersèrent pour laisser place à une plage de galets grisâtres. Devant la femme s'étendait le Lac de la Transparence. Elle retira ses bottes, les colla l'une à l'autre et les saisit entre son index et son majeur d'un côté, et son pouce de l'autre. Puis elle s'avança jusqu'à ce que le liquide plutôt frais puisse effleurer ses orteils. Elle eut alors le souffle coupé. Les rumeurs n'étaient parfois que mensonges et diffamations, celle-ci était au-dessous de la réalité. L'eau était si transparente que Feather voyait tout ! Absolument tout, dans les moindres détails ! C'était stupéfiant, presque irréel. Elle se pencha un peu et pour mieux profiter du spectacle qui s'offrait à elle, et observa quelques instants son reflet et sourit.

- Miaou !

Ce miaulement lui fit relever la tête et se retourner. Saryo s'approchait de petits pas anxieux et mesurés. Ses pattes paraissaient mouillées... Le petit chat avait-il donc goûté aux eaux du lac ? A la vue de son expression dépitée, la blonde ne put s'empêcher de rire. Elle se pencha et prit le félin dans ses bras, puis lui colla un doux baiser sur le sommet du crâne.

- Ça t'apprendra à m'abandonner comme ça ! chuchota-t-elle, amusée.

Elle reposa son compagnon et s'assit sur un rocher gris. En face, près du lac, elle voyait une grande demeure aux hautes tours sombres et aux toits d'ardoises. Qui pouvait bien habiter là-bas ? Se courbant en avant, elle saisit un galet. Blanc, poli, presque soyeux au toucher. Un sourire se dessina sur ses lèvres lorsqu'elle le monta au niveau d'une fenêtre illuminée du manoir, et elle le jeta dans l'eau cristalline.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 18 Oct 2012, 20:19

Nastaé était rentré plusieurs fois chez lui depuis le drame familial. Maintenant que son frère aîné était décédé, il se devait d'aider les quatre autres. Alors les allers et retours furent de plus en plus intenses. Mais cette vie ne lui plaisait pas. Il avait l'esprit ailleurs et ne pensait constamment qu'à une seule personne, se demandant s'il allait s'en détacher un jour. C'était difficile pour lui de prendre du recul. Il était trop naïf et enfantin pour avoir la maturité nécessaire à ce niveau là. En revanche, malgré sa façon de penser, il avait commencé à ériger des barrières mentales, devenant ainsi plus robuste. Du côté physique il avait légèrement gagné, mais trois fois rien. On voyait juste qu'il était un peu plus sur de lui, et un peu plus tracassé. Sa peau était toujours aussi blanche, presque transparente, et laissant entrevoir les veines bleues passant sous sa peau.
De sa bouche rosée, sur son visage un peu trop féminin pour les humains, il soupira.

-Tora... Reviens ici ! Je ne te suis pas là !

Nastaé se laissait porter par l'eau, les vagues de l'océan, l'emmenant de plus en plus vers le rivage et les récifs. Se reprenant un peu il passa sous l'eau et rejoignit un souterrain au fond de l'eau. Ce petit passage l'emmènerait vers un endroit qu'il ne connaissait pas forcément, mais où il s'était déjà rendu, un jour de neige. L'eau se fit plus chaude entre les parois rocheuses, et Nastaé frissonna par ce contraste.

-J'aimerai une eau à cette température, tout le temps. Tu imagines le bonheur ma belle...

Et puis arrêtant de nager, il se laissa porté par le petit courant, puis finit par s'accrocher au cou de Tora. Elle nageait tranquillement, et il se laissait porter, en la dorlotant. Il sentait son corps vibrer sous ses ronronnements, heureuse de ce contact certain. C'était son maître adoré. Une fois de l'autre côté, il sortit vivement de l'eau, ne s'inquiétant pas des gens alentours. En fait, il était persuadé qu'il n'y avait personne, comme l'autre fois. Alors se hissant sur le bords de l'eau, il étala sa nageoire sur l'herbe, et muta en moins de dix secondes. Nu comme un vers, là aussi il détacha sa besace et prit ses vêtements pour se vêtir, alors que la tigresse le protégeait du vent. Une fois habillé, il sécha très vite grâce à son pouvoir de maniabilité de l'eau. Ainsi chaque petite gouttelette tomba tel un torrent, de son corps et de ses cheveux, pour revenir dans le lac, comme si elles étaient aimantées à cette étendue d'eau.

Alors qu'il allait partir, il entendit Tora faire un bruit étrange. La regardant, il vit un petit animal qui ressemblait aussi à un félin mais bien plus petit, près d'une femme d'une beauté effarante. Ils n'étaient pas très loin l'un de l'autre au final, et mettant ses cheveux d'un côté de son cou, il se mit à sourire pour rassurer la jeune femme.

-Désolé... Je ne vous avez pas vu... Je ne voulais pas vous faire peur...

La tigresse se coucha sur le sol, admirant la petite bête qui accompagnait la jeune femme. Elle était du genre curieuse mais pas téméraire avec les petites bestioles.
La voix de Nastaé était plutôt douce, musicale presque, et il n'était pas gêné, le moins du monde. Au contraire, son honnêteté se ressentait à mille kilomètres et souvent, ça rassurait les gens la plus part du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 19 Oct 2012, 19:35

Feather sursauta brutalement lorsqu'un jeune homme aux longs cheveux bruns émergea des eaux calmes. Le caillou l'avait-il touché ? Ou bien les cailloux de ce lac donnaient-ils des... sirènes ? En effet, l'être ici présent possédait une longue queue de poisson d'un splendide vert émeraude. La jeune femme regretta aussitôt de s'être émerveillée quelques instants devant cet unique membre étincelant sous le soleil couchant lorsque celui-ci se scinda en deux pour laisser place à deux jambes et... tout ce qui va avec. Aussitôt, elle sentit le rouge lui monter aux joues et détourna le regard vers Saryo, gênée, alors même que l'inconnu se saisissait d'une besace afin d'en sortir quelques vêtements, qui ne seraient pas de trop.

Le petit chat, quant à lui, était recourbé sur lui-même dans une position défensive, la tête penchée de côté, signe montrant qu'il était intrigué. En face de lui se trouvait un tigre. Bien qu'il ne soit ni très gros, ni très grand, il faisait largement plus du double du félin blanc. Pourtant, il ne chercha pas à le croquer et posa le même regard inquisiteur sur Saryo qui ne put s'empêcher d'hérisser quelques poils en agitant ses moustaches quand l'animal émit un petit bruit de gorge. Était-ce un bonjour ou une mise en garde ? On pouvait s'attendre à tout d'un animal qui appréciait l'eau !

Tout à coup, l'homme se tourna vers Feather. Sentant un mouvement de ce côté, elle tourna la tête vers lui - espérant qu'il ne soit plus aussi dénudé. Sa prière muette fut exaucée. En fait, il était habillé, et même sec, ce qui, elle devait l'avouer, la surprenait. Il réunit ses cheveux d'un même côté et afficha un sourire amical. L'elfe put alors remarquer la finesse de ses traits et de son visage. Par cela, il faisait un peu efféminé. Toutefois, la largeur de ses épaules - bien que là non plus elle ne soit pas flagrante - et celle de son bassin confirmaient bien qu'il s'agissait là d'un homme.

- Désolé... Je ne vous avais pas vue... Je ne voulais pas vous faire peur..., précisa-t-il d'une voix à l'accent chantant.

- Je... C'est rien, j'ai l'habitude..., fit-elle, toujours mal à l'aise. Enfin, je veux dire que ce n'est pas grave ! Je ne vois pas des hommes nus tous les jours, vous savez, n'allez pas croire que...

Elle s'arrêta avant de s'empêtrer dans des explications inutiles. Comment aurait-elle pu dire quelque chose de plus stupide en un moment pareil ? Elle secoua la tête et se leva, pour ne pas rester immobile comme une idiote. C'était souvent comme ça lorsqu'elle était gênée, elle avait besoin de bouger. Alors autant se lever et marcher plutôt que de rester assise à se tortiller.

Le grand félin - qui était en fait une femelle, elle en avait l'odeur - en face de Saryo se coucha et l'observa de ses grands yeux jaunes. Comme elle ne semblait ni agressive, ni dominante, le petit chat fronça le museau et redressa la tête d'un air fier, gonflant le poitrail.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 22 Oct 2012, 20:48

Nastaé trouvait la jeune femme charmante, et le fait qu’elle s’embrouille ne gênait en rien la progression de son sourire sur son visage. Elle était belle, et ses oreilles en pointe dénotaient une origine non feinte d’elfe. Mais Tora s’en fichait bien mal, s’intéressant plutôt au petit félin qui faisait une fière parade devant elle. Bien sur elle n’était point indifférente à toute cette parade. Et oui, elle aimait les mâles plus petits… Etonnant non ? Tout en se roulant à droite à gauche, elle regardait avec intérêt le petit chat, et l’ondin souriait sincèrement de cette mascarade. Pour lui, Tora se libéré de plus en plus, trouvant son vrai instinct dans le monde terrestre que marin. En même temps avec des poissons tout autour d’elle… Dur de trouver sa vraie voie.

Laissant sa petite tigresse avec le chat, il tourna son visage vers la jeune femme, mettant une mèche rebelle derrière son oreille.

-Je m'appelle Nastaé et... Je viens de l'océan.

Il espérait qu'elle ne soit pas gêner de cette sincérité car l'ondin était quelqu'un de franc. Lorsqu'elle se leva, il vit sa taille et fut enchantée d'une telle beauté. Joignant joyeusement ses deux mains, il ne pouvait s'empêcher à ses lèvres de s'étirer. Alors il rajouta :

-Vous cherchiez quelque chose ici en particulier ?


L'ondin jeta un coup d'œil au chat qu'il trouva quand même très beau et fut encore amusé de la scène. Il aimait voir Tora comme ça. Elle regardait la petite bête d'un regard curieux et, restant couchée, elle pu alors tirer son cou pour sentir l'être de son museau. Se baissant pour caresser son ventre, elle préférait se concentrer sur le félin d'en face, que son maitre. Il était relayé au plan B pour le coup. Haussant les épaules, il se mit à faire quelques pas vers la jeune femme, la contournant pour aller s'asseoir sur un rocher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 26 Oct 2012, 20:43

Feather, n'osant plus regarder son interlocuteur en face bien qu'il ne dit rien de sa maladresse, observait le chat et sa nouvelle amie, bien curieuse au sujet de cette petite boule de poils blanches. Elle souriait à la façon dont les deux animaux faisaient connaissance, se reniflant le museau, le cou. Leur vie semblait si simple ! Que n'aurait-elle pas donner pour qu'il en soit de même pour elle ?

- Je m'appelle Nastaé et... Je viens de l'océan.

La jeune femme reporta son regard sur le dit Nastaé et, comme il semblait un peu inquiet de la réaction qu'elle aurait pu avoir, lui sourit. Certaines personnes malavisées prenaient la mer pour pêcher des sirènes, ou bien profitaient de leur ignorance concernant le monde terrestre pour les capturer et les revendre. Les écailles étincelantes de leur queue étaient parfois utilisées en guise de bijoux, et il paraissait que leur chair avait un goût se rapprochant de celui du poisson. Feather frémit à l'idée de devoir goûter à un être si semblable à elle-même. Elle avait appris à être tolérante, et c'était tant mieux ! Il y avait tant d'espèces différentes sur ces terres ! Certaines venaient des cieux ombrageux, d'autres des océans limpides et d'autres encore, comme elle, étaient des fils et des filles de la terre maternelle. Pour autant, ils avaient tous un cœur battant au rythme frénétique de la vie, des yeux pour voir, des poumons pour respirer, une bouche pour parler... Ils se ressemblaient, en fait.

- Je m'en doutais. Ça doit être très beau, là-bas, fit-elle, songeuse.

De l'eau tout autour de soi, cette sensation de volupté au contact des algues, du liquide, le sable fin qui glisse entre les doigts, les roches couverts d'anémones et de coquillages aux multiples couleurs et les poissons dont les écailles brillent de mille feux à la lumière du soleil. Sans cesse entouré d'une couleur bleutée et de reflets argentés, parfois dorés... ce devait être magnifique, oui. Une bonne expérience en tout cas ! Enfin, si on ne tombait pas nez à nez avec un requin, ou tout autre créature féroce des mers... Se rendant soudain compte qu'elle omettait de se présenter, elle s'empressa d'ajouter :

- Moi, je m'appelle Feather.

L'ondin souriait sans cesse, ce qui n'en était pas moins agréable. Les personnes souriantes se faisaient si rares ! L'elfe était contente de rencontrer quelqu'un d'enjoué. Elle repoussa une mèche de cheveux blonds derrière son oreille et jeta un coup d'œil à son ami au doux pelage.

- Vous cherchiez quelque chose ici en particulier ?

Après s'être penché pour léguer une tendre caresse à sa tigresse - sans que celle-ci ne se détourne du petit félin -, le jeune brun contourna l'elfe et alla s'asseoir sur un rocher non loin d'elle. Elle releva la tête et se tourna vers lui.

- Hm, non, pas vraiment. À la base, je cherchai Saryo, répondit-elle en désignant le chat d'un petit mouvement de tête. C'est un véritable chenapan, il me file chaque fois entre les bras !

Se préoccupant à peine du ton de réprimande adopté par sa maîtresse, l'intéressé bondit sur la jeune femelle qui se roulait de chaque côté, couvrant ainsi son beau poil de quelques grains de sable, puis détala en courant le long de l'eau rougeoyante sous les feux du coucher de soleil. Ses oreilles bien dressées sur sa tête et sa queue volant au vent indiquait qu'il avait envie de jouer. Tout son être semblait intimer à la tigresse : « Viens avec moi ! ». Et le sable volait en poussière sous le martèlement de ses petites pattes blanches.

Feather se pencha pour remettre ses bottes, qu'elle avait précédemment ôtées. Lorsqu'enfin elle se redressa, elle s'adressa à l'ondin.

- Et vous, votre visite ici a-t-elle un but ? Ou bien aviez-vous prévu une petit promenade ?

Soudain, alors qu'il ne restait du soleil qu'un mince arc de cercle rouge sang à l'horizon, un cri strident retentit dans la nuit. Un hurlement venu d'outre-tombe qui fit frémir la jeune femme blonde de la tête aux pieds. Elle fit volte-face vers la source de ce bruit : le grand manoir près du lac. Son regard s'agrandit sous l'effet de la curiosité et de l'appréhension tandis qu'elle haussait un sourcil interrogateur et saisissait une mèche blonde entre son pouce et son index. Que se passait-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 27 Oct 2012, 11:36

La jeune femme avait l'air gracieuse et souple dans tous les gestes qu'elle faisait. Nastaé ne pouvait qu'être admiratif car lui, sur la terre ferme, il était pareil à un manche à balais. C'était vraiment difficile pour lui de ne pas perdre équilibre, ou de courir sur une longue distance sans chuter. Alors forcément...
Mais dans l'océan c'était différent, il en était le roi, le maître. Et il aimait ça.
Lorsque Feather lui affirma que ça devait être beau il sourit et dit :

-Effectivement, c'est très beaux. Ils y a autant de couleurs que sur la terre, et les poissons nagent avec moi. C'est absolument génial...

Il était rêveur en disant ça. Bien qu'il n'en soit pas très loin, son chez lui lui manquait déjà. Mais maintenant qu'il avait rencontré une jeune femme, il ne pouvait la laisser là. Ainsi, il décida de rester avec elle et s'hasarda :

-Excusez moi, je ne suis pas ici depuis longtemps mais... Vous appartenez à quel peuple ?

Ses oreilles l'intriguaient car il n'en n'avait jamais vu. Mais en même temps, il ne pouvait pas non plus demander à n'importe qui, de quel peuple chacun venait, on allait le prendre pour un fou. Mais avec elle, il se dit que c'était différent. Qu'elle comprendrait. Alors la question fut naturelle. Un sourire s'afficha sur son visage lorsqu'elle lui parla de son chat. Il était mignon tout plein et l'ondin aurait bien aimé le toucher, mais il préférait laisser les deux félins se chercher. Ainsi Tora suivit allègrement le petit mâle, les laissant tous les deux.

-Saryo, c'est un très joli nom. La mienne s'appelle Tora, elle a grandit avec moi.

Il sourit à cette vision d'elle et lui lorsqu'ils étaient jeunes. Malheureusement, la tigresse avait arrêté de grandir. Du coup elle aurait l'apparence d'une tigresse "adolescente" toute sa vie. Personnellement ça ne le dérangeait pas du tout, tan qu'elle elle le vivait bien. Ainsi il se leva de ses rochers pour s'approcher de la jeune femme, regardant la grande étendu d'eau.

-Non pas particulièrement. J'avais trouvé une galerie souterraine la dernière fois, et j'ai voulu l'explorer cette fois ci. Et en fait j'ai atterris ici. C'est un endroit charmant, vraiment.

Mais à peine avait-il finis sa phrase, qu'un cri d'agonie, venant de nulle part et partout à la fois, résonna dans la plaine. Se figeant, il se mit à analyser les alentours pour voir si ce cri ne venait pas de plus près qu'ils ne l'imaginaient. Mais non, le manoir, bien plus loin, c'était de là que s'émanait la voix aiguë et perçante. Se mettant à hauteur de Feather il dit :

-Notre visite ici a maintenant un but on dirait.

Attachant ses cheveux par un lien de cuir il se tourna pour chercher Tora des yeux. Ne la voyant pas, il chanta trois petites notes. C'était le signal d'urgence. Et deux secondes plus tard elle fut près de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 28 Oct 2012, 13:26

Nastaé sourit lorsque l'elfe lui dit que l'océan devait être un endroit merveilleux et confirma ses propos, l'air rêveur :

- Effectivement, c'est très beau. Il y a autant de couleurs que sur la terre, et les poissons nagent avec moi. C'est absolument génial...

- Ça, je veux bien le croire, répondit-elle en souriant à son tour.

Sans que la jeune demoiselle s'y attende, l'ondin changea totalement de sujet.

- Excusez moi, je ne suis pas ici depuis longtemps mais... Vous appartenez à quel peuple ?

Sa question la surprit. Jamais on ne lui avait demandé, et elle avait jugé inutile de le préciser. Avec ses oreilles pointues, impossible de la prendre pour autre chose qu'une drow, une fée ou une elfe. Ses cheveux et sa peau clairs éliminaient la première option tandis que la seconde hypothèse était écartée par le fait qu'elle ne possédait pas d'ailes. Il ne restait donc plus que la troisième : une elfe. Mais vraisemblablement, Nastaé n'avait jamais vu d'elfe de sa vie, peut-être même ni de fée ou de drow, puisqu'il n'était sur la terre ferme que depuis peu.

- Je suis une elfe. Pour nous reconnaître, il suffit de regarder nos oreilles. Nous sommes un peu semblables aux drows en apparence, bien que nos comportements diffèrent totalement en règle générale. Et puis, normalement, ils ont la peau et les cheveux plus foncés que la plupart d'entre nous.

La jeune tigresse avait gentiment suivi Saryo, qui ne pensait déjà plus qu'à minauder et faire le malin. Un sourire amusé étira un instant les lèvres de la jeune femme.
Décidément, se dit-elle, il ne changera jamais.

- Saryo, c'est un très joli nom. La mienne s'appelle Tora, elle a grandi avec moi.

- Tora ? J'aime bien aussi, ce n'est pas un nom qu'on entend tous les jours. Saryo est trop jeune pour que nous ayons vécu notre enfance ensemble, mais ça ne nous empêche pas de bien nous entendre.

Elle l'avait trouvé un jour où sa tante l'avait sévèrement réprimandée. Elle était allée se réfugier au fond du jardin, près d'un grand saule pleureur, et c'est alors qu'à travers ses sanglots, elle avait entendu un petit couinement apeuré. Il s'agissait d'un chaton minuscule qui ne devait pas avoir plus de quelques semaines. Attendrie et touchée par sa détresse, elle avait décidé de le recueillir. Quel âge avait-elle alors ? Peut-être une dizaine d'années - soit environ cinquante ans réellement ? Elle s'était toujours demandé comment faisait le petit chat pour vivre aussi longtemps... Elle avait même fait des tests pour détecter un quelconque pouvoir, mais non, il ne possédait aucun pouvoir lui conférant une durée de vie aussi longue...

Perdue dans ses réflexions, elle n'entendit pas Nastaé s'approcher d'elle et eut un léger sursaut en entendant le son de sa voix mélodieuse.

- Non pas particulièrement. J'avais trouvé une galerie souterraine la dernière fois, et j'ai voulu l'explorer cette fois-ci. Et en fait j'ai atterri ici. C'est un endroit charmant, vraiment.

Elle ne répondit pas, se contentant de hocher la tête. Oui, c'était vraiment splendide. Et jamais elle n'aurait cru qu'un cri aussi monstrueux puisse troubler la tranquillité d'un lieu idyllique comme celui-ci. L'ondin, arrivé à sa hauteur, ne paraissait pas si perturbé par le hurlement.

- Notre visite ici a maintenant un but on dirait.

- On dirait bien, en effet.

Le jeune homme attacha ses longs cheveux de cuir avant de se mettre à chanter une douce mélodie. Feather le regarda, perplexe, mais ne tarda pas à comprendre à quoi servait ce chant lorsque Tora revint à toute vitesse vers eux, suivie de près par Saryo.

- Allons-y !

Son insatiable curiosité la poussait toujours à faire des folies. Cependant, elle ne pensait pas que ce trait de caractère ne soit qu'un défaut. Il valait sûrement mieux être un peu trop curieux et se retrouver confronté à divers problèmes plutôt que de rester cloîtrer chez soi à se morfondre dans la monotonie d'une vie de sédentaire ! Ainsi, elle se mit en route vers le manoir, sa nouvelle connaissance marchant à ses côtés.

Lorsqu'ils arrivèrent devant les grandes grilles de la propriété, Feather fut étonnée de voir que celles-ci étaient déjà ouvertes. Quelques fenêtres de la bâtisse étaient allumées, mais on ne voyait personne aux alentours, et plus un bruit ne se faisait entendre...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

Quête : Impalpable... comme la mort ? [avec Nastaé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ¤ Impalpable... Comme la mort ¤ ( pv Cocoon )
» Le baiser de la Mort [Quête avec Takias]
» Comme un homme ! Être femme ! ( Quête avec Nissa Cauthon)
» Comme la rencontre avec son destin | Dahlia & Elijah
» [C] - Un pacte avec la Mort
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres de Sympan :: Zone RP - Océan :: Continent Naturel - Ouest :: Terres du Lac Bleu-