-45%
Le deal à ne pas rater :
Pack Tablette tactile Samsung Galaxy Tab S9 FE + Cover Noir (ODR ...
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ¤ Impalpable... Comme la mort ¤ ( pv Cocoon )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Mer 13 Mar 2013, 18:35

Luka se débattait contre lui-même. Il ignorait de quelle façon il était parvenu à blesser à ce point l'orisha , comment il avait fait pour le mettre à ce point-là dans tous ses états , ce qui l'avait poussé à user de la violence alors qu'il était toujours le plus doux possible envers lui , avec ces caresses par milliers , ces baisers passionnés , alors qu'il le rejetait , alors que son corps l'avait repoussé. Il ne critiquait pas l'orisha , il ne lui en voulait surtout pas , il rejetait la faute sur lui-même et préférait s'approprier toutes les accusations , tous les blâmes. Il se tordait sous la douleur que lui infligeait son coeur , jamais plus lourd qu'à ce même instant , jamais aussi profondément blessé , alors qu'il savait que celui de l'orisha devait être dans le même état que le sien , il le sentait juste en le sentant contre lui , il déramait des larmes qui comptaient pour d'eux , il pleurait de tout son saoul pour se débarrasser de toute la culpabilité qui pouvait demeurer en lui après tout cela.

Possédait par des sentiments de toutes natures , il se noyait dans sa peine , il s'engouffrait dans son désespoir , cet amour qu'il avait inconsciemment laissé prendre des mesures incontournables , cet amour sur lequel il ne pouvait pas faire marche arrière , cet amour qu'il comptait bien mener jusqu'au bout du tunnel , pas tout seul mais à deux. Il n'était pas le seul à souffrir de cet altercation , étant donné qu'il était rare pour les deux amis de se disputer , il était encore plus rare de voir Luka se fâché contre le bronzé , mais cela prouvait à quel point il était meurtrit de ses paroles , à quel point il se maudissait de l'avoir conduit à ce point critique sous lequel il ne put que briser .

Sa conscience faiblissait , les larmes s'étaient presque séchées , comme si ses yeux ne pouvaient plus supporter une telle douleur en découler , il restait un garçon néanmoins aux yeux de l'orisha et il savait que jamais il ne pourrait être le plus important dans sa vie , ne doutant pas de ce lien qui avait poussé l'orisha à se sacrifier pour lui de maintes reprises , espérant rester une des personnes qui lui réchauffaient le plus le coeur , une des personnes qui le rendaient fou. S'il se voyait attribuer ce plaisir , il serait ravi de souffrir toutes les peines du monde ,celles infligées par l'orisha étant de toute évidence les plus blessantes , les plus dures à effacer mais que par ses soins , disparaissaient en un clin d'oeil.

Il avait ramassé la couverture sur laquelle il était couché il y a quelques minutes à peine , tout se déroulait trop vite , un peu trop pour qu'on puisse suivre le déroulement des évènements , il enveloppa le petite être avec celle-ci , le recueillit dans son étreinte , le tenait le plus proche possible , tout son corps était en contact du sien , Luka souhaitait juste voir disparaître la distance qui continuait de les séparer alors qu'ils étaient en fait si proches , la réduire à néant pour devenir un seul finalement. Il sentit son dos se redresser contre un élément très dur , tout son corps collé au sien , sentant chaque parcelle de son anatomie , son esprit plus concentré sur ce qui se présentait devant lui , sentant les lèvres de Cocoon se déposer sur son coup pendant que le sien restait totalement à découvert et que Luka reproduisait le geste , ressentant à nouveau dans tout son corps , jusque dans ses entrailles la passion qui les submergeait , l'émotion du moment ...

« Excuse moi, je suis un monstre. Pardonne moi. Je t'en pris, pardonne moi... Ne pleure plus, je t'en supplie Luka, ne pleure plus... »

Alors que le vampire ne voulait entendre des lèvres de l'orisha , ne souhaitant de sa part qu'un simple pardon qui aurait déjà pu guérir toutes les blessures qu'il venait d'ouvrir , il en sortit , bien plus que ce qu'il aurait voulu , ses larmes arrêtées nettes , par son grand égoïsme et ces mêmes larmes prétentieuses , il n'avait fait que blessé cet homme d'avantage , alors que son intention était tout autre , il ne s'y était pas pris pas prit de la meilleure des façons , peut-être même de la pire de toutes , il ne supportait pas de le voir ainsi . Ses mots qu'il venait de prononcé tranchèrent son coeur de leurs lames aiguisées , son arrogance de penser qu'il ne réagirait pas face à ses pensées , face à ce genre de confession d'amour de sa part , penser qu'il ne s'en voudrait d'avoir infligé ces meurtrissures au vampire , penser un instant qu'il ne lui appartenait plus.

Luka était encore plus aveugle que lui sur ce coup-là , ne sachant pas quoi faire pour le réconforter , lui qui pensait tout le contraire des mots que l'orisha prononçait à son égard , il essaya de toucher son coeur encore une fois mais sans le blesser , sans mutiler cette personne si importante à ses yeux , ses bras autour de son coup , qui le soutenaient de son poids , qui le serraient aussi fort qu'ils le pouvaient , quelques baisers déposés au creux de son oreille , sur ses tempes , sur son crâne , sur ses bras , partout où il le pouvait , juste pour soigne ce coeur , le sien déjà malade d'amour , déjà complètement empoisonné , sans un antidote pour le faire revenir à son état initial.

- Je n'ai rien à pardonner et tu n'a pas à t'excuser ! A ta place j'aurais ressenti la même chose ! Je te veux juste pour moi , je suis tout à toi ! Tu n'es pas un monstre au contraire , tu es un homme très doux que j'aime inconditionnellement ! Je suis désolé moi aussi pour tout ... donc s'il te plaît ... reviens moi tel que tu es ...

Tous les endroits du corps blanc immaculé , pour seules tâches les marques qu'il venait de faire à l'instant , il en prenait soin , les embrassait , il les traitait avec une gentillesse infinie désormais , ses mains baladeuses profitaient de toutes les ouvertures que le vampire permettait en toute connaissance de cause , tout de lui souffrait de son touché , désirait pas seulement le plaisir charnel mais aussi une paix intérieur qu'il était le seul à pouvoir lui fournir. Son corps , qui avait déjà pu goûter deux fois au corps de l'orisha tout entier , ne pouvait pas résister à son touché avec ces images qui lui revenaient en tête sans arrêt , alors qu'il prononçait les mots interdits , qui rendaient Luka impuissant et impotent , impossible de s'en séparer ou même de s'en éloigner ...

« Touche moi... »

Alors que Luka savait parfaitement bien que ce lien ne faisait que les blesser de plus en plus , qu'ils n'en sortiraient plus meurtris que la veille à chacune de leurs rencontres , il avait besoin de lui , son corps ne pouvait plus se passer de sa présence , son coeur avait besoin de sa chaleur et de son immense tendresse pour rester en un seul morceau , il était comme il le savait si bien , ils le savaient d'ailleurs tous les deux , à quel point le vampire était devenu dépendant de l'orisha , celui-ci plus qu'indispensable , sa source de vie ... Il avait peur , tellement peur , pas de l'orisha ni de ce qu'il pourrait lui faire , mais de cette séparation qui s'approchait à grands pas , le moment de se dire adieur alors qu'ils ignoraient quand leur regard pourrait se poser sur l'autre à nouveau , la vie tellement capricieuse pourrait décider de les séparer à jamais à n'importe quel instant , l'orisha qui demeurait sur le champ de bataille à longueur de journée , cela l'effrayait tellement de le perdre , il n'était pas réfléchit du tout sur ce point , il ne serais jamais homme d'affaires pour sûr ...

Même si l'orisha continuait de s'en vouloir , vouloir se repentir pour des fautes qu'il n'avait pas commises , le vampire ne supportait pas de le voir se rabaisser de la sorte , s'insulter lui même , baisant ses lèvres et ses joues à de maintes reprises , sans se lasser de ce geste répétitif , répétant au creux de son oreille pour qu'il puisse entendre clairement les mots les plus doux , mais dont il savait la véracité et dans lesquels il pouvait avoir confiance .

---------------------------------

Ayant prit soin de mettre ses habits , alors qu'il était resté presque complètement nu tout ce temps devant les yeux de l'orisha , pas que cela le dérangeait de le laisser apercevoir son corps mais il avait enfin comprit qu'il ne voulait le montrer qu'à lui seul , sans parler alors de toucher , une chose qui ne serait permise qu'à l'orisha et lui seul , il avait été le premier et il en faisait le serment d'être également le dernier. Ils avaient su se rapprocher l'un de l'autre pendant tout ce temps passé voués à eux-mêmes , sans l'intervention de leurs compagnons , le vampire ayant osé aller le chercher à Mégido , ayant eu l'occasion de lui raconter son passé ... mais le moment qu'il avait tant essayé de chasser de sa mémoire , le moment de la séparation , alors qu'il partait seul de son côté pour rentrer à l'auberge habituelle , son loup à ses côtés ne suffisait plus et il le savait . L'avait-il seulement déjà avoué à quelqu'un à part à lui-même ? Sans façons ...

Il s'était préparé à cela , c'était comme si à leur rencontre il pensait déjà au moment de leur séparation , d'un geste de main très vague , tournant le dos sans l'intention de regarder derrière lui , regardant devant lui pendant que l'orisha partait dans la direction opposée. Il avait envie de crier , de lui dire de ne pas partir , de le prendre avec lui , de rester avec lui , une seconde de plus serait déjà suffisante , juste un peu plus , toujours plus ... C'était comme si l'orisha avait lu dans ses pensées quand il sentit une main forte le serrer à nouveau contre sa poitrine , ses cheveux proie à ses mains géantes :

« Viens avec moi au palais. Ne pars pas, viens avec moi. »

Bien qu'il essaya de réfléchir , de prononcer des milliers de mots , des centaines de gestes , tous sans exception se traduisaient par le même mot , il ne savait pas qu'il le comprenait si bien , il ne pensait pas qu'ils partageaient aussi fortement leur sentiments , il ne pouvait que lui répondre , ses bras déjà autour de lui , comme toujours il était le premier à faire le geste , l'embrasser était une nécessité à cet instant précis avant de prononcer :

- Prends moi avec toi ! Ne me lâche pas ! Au moins pas pour l'instant ...
Revenir en haut Aller en bas
 

¤ Impalpable... Comme la mort ¤ ( pv Cocoon )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Quête : Impalpable... comme la mort ? [avec Nastaé]
» L'on dit que mordre la Mort c'est comme mordre la poussière... (?)
» La peau blanche comme la neige, les joues rouges comme le sang, les cheveux aussi noirs que l'ébène [Pv Saül]
» « La mort est douce : elle nous délivre de la pensée de la mort. Même si au fond, nous ne l'avons jamais avoué nous-même » (Pv Vanille)
» Au voleur [PV Cocoon]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres de Sympan :: Zone RP - Océan :: Continent Naturel - Ouest :: Terres du Lac Bleu-