-60%
Le deal à ne pas rater :
Table basse rectangulaire LIFT – Plateau relevable – Style ...
34.99 € 87.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ¤ Impalpable... Comme la mort ¤ ( pv Cocoon )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Jeu 07 Mar 2013, 20:07

Cocoon se tourna sur le dos, et regarda le toit du bivouac. Son bras était toujours étendu sur le sol, servant d'oreiller à Luka, et ce dernier lui demanda s'il pouvait dormir dans ses bras. Expirant un peu plus fort, il plia doucement le bras pour le rapprocher de lui, et l'entourer totalement, le laissant se mettre comme il voulait. Son corps était froid, comme d'habitude, et Cocoon en était désolé même si le vampire ne ressentait rien. Pourquoi ne pouvait-il pas le réchauffer ? Ce serait tellement plus agréable que Luka capte sa chaleur, qu'il se perde en lui et arrive à être aussi chaud que lui... Mais non. C'était l'une de leur qualité contrastante... C'était impossible. Toujours la même chose : il était froid et Cocoon était chaud. Mais dès qu'il s'endormit, Cocoon le suivit rapidement.

Dans la nuit noire, l'orisha entendit des cris, et il sentit le vampire au creux de lui trembler. Se réveillant pour se tourner, il se décala, pensant qu'il le dérangeait, mais loin de là. Ouvrant totalement les yeux, il s'assit, se grattant la tête, et s'alarma un peu devant la scène. Il faisait des cauchemars. Il connaissait ce genre de personne, si proche et qui voyait dans sa tête, sous ses paupières closes, tan d'images horribles, que personne ne pouvait arrêter.

« Luka ! Luka ! »


Le gosse restait là, les yeux fermés, à gémir et trembler comme une feuille. L'orisha tira sur son bras un peu brusquement, puis le fit venir sur lui, appuyant sa joue contre son torse, enroulant ses deux grands bras autour de lui, posant ses mains sur son corps. Il était là. Là pour lui. À jamais. Appuyant ses lèvres sur le sommet de son crâne, il sentit ses sueurs froides, et se mit à chuchoter doucement, accentuant sa voix grave, de manière à ce qu'elle soit calme et posée :

« Je suis là... Luka, calme toi... »

Il répétait cette phrase, encore et encore, avec le même timbre de voix, jusqu'à ce qu'il se réveille. Le vampire serrait un de ses bras, plus fort qu'il pouvait, et l'orisha l'aida dans sa tourmente. Non, son Luka était en proie à un mal que Cocoon ne pouvait battre. Il ne pouvait même pas le protéger. Et le bronzé en était presque malade.

Une fois qu'il fut enfin réveiller, Cocoon prit son visage entre ses mains, pour planter ses yeux dans ceux de son ami. Ses grands iris bleus étaient coupés par ses paupières, et sa bouche était légèrement entre ouverte. Il voulait l'embrasser.
Embrasse moi.
Embrasse moi.
Embrasse moi.
Il ne voulait pas porter la responsabilité d'un tel acte. Il voulait que ce soit lui qui fasse le premier pas et qu'il se dise qu'il a osé dépasser les limites. Non. C'était à Luka de venir, de franchir la ligne. Et s'il ne venait pas Cocoon resterait frustré.
Jusqu'aux prochains verres d'hydromel.

Une fois qu'il pu parler, et qu'il fut un peu plus calme, Cocoon dit :

« Je crois que tu as des choses à me dire. »

Il était un peu irrité. Quelqu'un qui faisait des cauchemars de la sorte... Ca ne passait pas inaperçu et Luka était obligé de s'en rendre compte. Il avait juste caché ça à l'orisha. Et ce-dit orisha n'aimait pas vraiment ça. L'ayant lâché, il le reprit contre lui, violemment, brusquement, ne voulant pas être gentils avec lui malgré les sévices cauchemardesques qu'il venait de vivre. Cocoon le serra contre lui, mettant sa main dans ses boucles bleus, à nouveau... Encore et encore...

« Raconte moi tout, et ne me mens pas... »

Le bronzé le perçait du regard, les sourcils froncés, prêt à écouter, mais enserrant dans la cage que formait ses bras, la petite poupée tremblante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 07 Mar 2013, 22:31

Le vampire encore plongé dans son cauchemar , qui le retenait un maximum , comme s'il cherchait à le blesser à tout prix , de toutes les façons possibles. Il n'avait aucune conscience de son entourage à ce moment-là , son esprit submergé par ce qu'il voyait , par les images qui le consommaient , il ne voyait rien d'autre , n'entendait rien d'autre. Ses yeux toujours clos se tordaient de peine , les larmes les imbibant , son expression toute entière dégageant une souffrance atroce. Évidemment , pour ceux de dehors il leur était impossible ne serais-ce que s'imaginer la scène qu'il était obligé de vivre à de maintes reprises sans en voir le bout , Venom observant au loin sans s'approcher laissant Luka sous la responsabilité de l'orisha , c'était à lui de veiller sur le jeune homme tourmenté.

Dans son rêve , le ciel était noir , la forêt dans les mêmes tons , tout le plus lugubre possible , l'obscurité qui enveloppait , une atmosphère glaciale , rien à part de la cruauté pure et simple. Mais , peu à peu , tout devint plus clair , l'enfant qui venait de perdre ses parents commençait à se calmer , soudainement une onde de chaleur qui parvenait jusqu'à lui , la brise qui lui fouettait le visage , soulevait ses cheveux , qu'il respirait avec douceur , avant d'ouvrir légèrement les yeux afin de s'enfuir de cette dimension de douleur. Il croyait entendre une voix qui lui parlait , une voix qu'il connaissait bien , qu'il entendait souvent , grave mais douce. D'où parvenait-elle , incapable de la reconnaître pour l'instant ?

Il tenait fortement le bras qui le serrait , qui le défendait , empli d'inquiétude , essayant de chasser les pensées macabres qui restaient. Même si ses paupières s'ouvraient , ses yeux restaient fixés dans le vide pendant un moment , son corps encore tremblant , qu'il tenait de l'autre main , continuant d'entendre les mots de l'orisha pour finalement se calmer. Ces cauchemars qu'il avait quasi quotidiennement ne duraient pas plus qu'une seule heure et il en revenait très facilement , celui-ci clairement distinct , bien plus précis , bien plus déchirant , bien plus long et pénétrant. Il avait l'habitude de voir à son réveil son corps fin ensevelit dans les draps blancs de son lit , le visage endormit du loup , la lune par la fenêtre , mais pour une fois , il avait quelqu'un qui le calmait , qui le tenait entre ses bras pour apaiser son cœur de ses tourmentes , l'orisha était là pour lui et il aurait voulut pouvoir sentir cette sensation plutôt.

Cocoon avait enfin découvert ce qu'il essayait de lui cacher depuis quelques temps , sans une raison évidente , plusieurs possibilités entre pour ne pas l'inquiéter , pour ne pas dévoiler ses faiblesses , pour ne pas révéler un passé qu'il voulait oublier mais au même temps venger , entre autres. Il le prit d'abord dans ses bras pour se convaincre de sa présence , la tête encore un peu dans les nuages , ses intentions très clairs dans sa tête , il était temps de tout lui raconter et c'était sûrement l'avis du bronzé aussi , après ce qu'il avait eu à assister. Malgré cela , le vampire restait serein , sa tête contre le torse de l'orisha , se sentant plus protégé que jamais , dans une position lui permettant à la fois d'atteindre une de ses mains , pour quand les souvenirs deviendraient trop douloureux , et de parvenir également jusqu'à ses lèvres facilement , y déposant un baiser avant de commencer …

« Je crois que tu as des choses à me dire.  Raconte moi tout, et ne me mens pas... »

- Tu as raison , c'est idiot de continuer à cacher quoi que ce soit , ce n'est pas la fin du monde non plus, et je ne t'aurais jamais menti tu sais , surtout lorsque cela me concerne. Par où devrais-je commencer … Je ne me souviens de rien avant ma transformation en vampire , que quelques informations que m'a communiqué ma mère , celle qui m'a changé en ce que je suis , elle me raconta rapidement l'état dans lequel elle m'avait trouvé , la maladie incurable qui me guettait , l'affection qu'elle sentait pour moi et qui l'a poussé à me métamorphoser. Mes souvenirs commencent ce jour-là , le jour où elle m'a présenté à son époux , tous deux d'une famille plutôt aisée , avec un sérieux pouvoir dans la région et sur ceux qui y habitaient , ce qui , comme tout part ailleurs , rendait beaucoup jaloux de leur ascension. Ces crapules commencèrent alors à faire pression , les menacer de diverses barbaries , avec parfois quelques tentatives d'assassinat , qui ne finirent jamais par aboutir ...

Le vampire , se tournant vers Cocoon , déposant plusieurs baisers sur ses lèvres , celles du vampire toujours humides et salées par les gouttes de ses larmes qui s'y étaient incrustées , respira profondément une bonne bouffée d'air frais , se préparant pour raconter la suite , estimant que l'orisha avait tous les droits de connaître son passé qui restait difficile à raconter.

- Ils continuèrent ces essais consécutifs avec beaucoup d'insistance jusqu'au jour où leur patience atteint ses limites et se dissipa. Des rumeurs s'étaient propagées dans les terres au sujet d'une révolution ou autre et mon père , ne supportant plus ces approches incessantes , prit ma mère et moi pour nous emmener dans une forêt où il prévoyait de nous faire attendre la fin des hostilités , pour préserver notre sécurité avant son statut social. Le moi à cet instant , qui ne comprenait pas très bien ce qui lui arrivait , amnésique , se contentait de regarder la ville de loin pendant que les parents se rongeaient d'inquiétude à côté. Ils se faisaient de plus en plus faible , je n'avais pas eu ma première chasse à l'époque et ils n'osaient rien devant mes yeux, et continuaient d'attendre l'opportunité rêvée de revenir à cet endroit qui leur revenait. Malheureusement , une nuit tout prit fin.

La poigne du vampire sur la main de l'orisha se serrait de plus belle , montrant l'angoisse qu'il ressentait , ses baiser devenus plus longs , quelques grimaces sur le visage , une expression plus sombre , comme s'il éprouvait quelques difficultés à s'en souvenir clairement , forçant sa mémoire pour raconter les faits , tels qu'il les avait vécus.

- Nous avions l'habitude de passer les nuits dans une grotte au milieu de la forêt , je dormais aux côtés de ma mère entre ses bras et je ne sais pas ce qu'il se produit , cette nuit-là elle me réveilla , pressé par quelque chose d'invisible à mes yeux et me demandait de courir , de la suivre fidèlement comme si ma vie en dépendait , et j’ignorais à l'époque qu'elle en dépendait réellement. Nous nous débattions contre les feuillages denses , nous continuons de suivre la route de terre battue , le souffle lourd , sans regarder derrière. Je sentais une forte présence qui venait de derrière moi , je sentais une odeur de sang qui venait de devant , du bras de ma mère coulait du sang mais je ne voyais aucune plaie extérieur …-faisant parfois quelques pauses dans son récit qui devenait de plus en plus confus-Je courrais affolé , je savais que quelqu'un ou quelque chose nous poursuivait à une allure hallucinante mais je ne savais pas qui s'était ni combien ils étaient , je ne voyais que des yeux écarlates brillant dans l'obscurité, comme s'ils cherchaient à me dévorer vif. Ils nous ont vite rattrapé on ne pouvait rien contre eux , des mains imposantes agrippaient ma gorge et la serraient de tout leur force. Je ne pouvais plus respirer , la pression me faisait lâcher quelques cris , même la bouche ouverte je ne pouvais pas sentir l'air entrer dans mes poumons , ma conscience commençait à s'effacer quand ma mère intervint.

A ce moment il porta sa propre main à sa gorge pour la toucher du bout des doigts avant de la remettre à sa place pour commencer le dernier acte , le plus atroce pour lui , sa voix devenant plus grave , la tête baissée , essayant de rester calme néanmoins.

- Ils lâchèrent prise sur moi pour cette fois s'attaquer à elle , ne le supportant pas je m'élançait sur eux pour essayer de les arrêter même si j'avais conscience de mon impuissance et de ma faiblesse. Ils me propulsèrent facilement au loin , et tournaient autour de ma mère comme des bêtes affamées , des monstres sanguinaires , la quantité de sang répandue sur le sol bien plus conséquente que quelques instant auparavant. Je ne savais même pas où j'étais blessé , je pouvais seulement regarder devant moi , vers le corps de ma mère dans la souffrance , une multitude de silhouettes au dessus d'elle , des capes noires emportées par le vent. Elle grimpait jusqu'à moi , je pensais pour atteindre ma main mais à la place elle prit mon corps entier pour le cacher sous le sien , le dissimuler des regards meurtriers , pour me permettre de m'en sortir. Elle m'écrasait avec son anatomie sur la mienne , des hurlements que je savais provenir de parmi ses lèvres déchiraient tout autour , ses larmes touchaient mon front , son corps froid se frottait au mien , je me contentais de rester là , en l'observant de près sans rien faire pour la protéger , je la laissait dans l'agonie , la déchéance de son corps jusqu'à perdre complètement connaissance , un lâche.

C'était évident que le jeune homme regrettait de n'avoir rien essayé à ce moment précis , à l'époque il n'avait pas pu réunir le courage nécessaire pour intervenir et cela le démangeait , croyant avoir pu changer quelque chose à la torture de sa mère , même s'il serait probablement mort si il avait osé s'opposer ...

-Je ne trouvais à mon réveil que les restes de la tuerie de plutôt , c'est à dire des éclaboussures de sang sur le sol , les feuillages et tout autour , ainsi que le cadavre de ma mère , presque méconnaissable à la vue , moi qui la connaissait comme personne , des morsures sur tout son corps. Je prenais sa tête entre mes bras et pleurait des heures durant sans jamais être consolé , je n'avais pas encore comprit qu'elle ne me reviendrait jamais.- une brève pause comme s'il devait vérifier ce qu'il disait-Je traînais son corps et celui de mon père pas loin , vers une clairière engouffrée dans les bois où , après avoir récolté quelques pierres et avoir creusé pendant quelques heures , je pus les enterrer , les deux l'un à côté de l'autre. A partir de là je me suis retrouvé complètement seul , isolé , sans personne pour me tendre la main , je souffrais dans mon coin , solitaire. La suite tu la connais je crois , Venom te l'avait mentionné m'a-t-il avoué un de ces jours. Tu sais tout maintenant...- quelle serait sa réaction face à tout cela ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 08 Mar 2013, 12:14

Cocoon le voyait se réveiller petit à petit, les yeux pleins de larmes, les joues mouillées et un peu gonflées par le chagrin. Les cauchemars ne le laissaient pas en paix une seule nuit apparemment sauf lorsqu'ils dormaient ensemble. L'orisha se laissa embrasser aux divers moments du récit. Inconsciemment, il avait signé, et puis... Le vampire avait besoin d'affection. Ne venant pas de n'importe qui, évidemment, venant de lui, de ses bras musclés, de son corps puissant, de son étreinte chaude... C'était cela qu'il recherchait et c'était cela que Cocoon lui donnait.

Toutes les histoires du passé étaient très dures. C'était difficile de vivre avec, surtout quand la moitié des indices restaient flous, et que rien ne permettait d'y mettre la main dessus, jusqu'à ce qu'un jour, tout s'éclaire. Le vampire serrait sa main de toutes ses petites forces dans le moments de récit qu'il fut poignant de revivre. Lorsque sa voix faibli pour totalement se stopper, l'orisha ne su pas quoi dire, ne voulant pas enfoncer le clou plus qu'il ne l'était. Ouvrant quand même ses bras, il laissa le vampire agir à sa guise, à se rapprocher de lui ou à s'en éloigner. Cocoon était posé, et essayait un maximum de ne pas être impulsif, pour ne pas épuiser plus, nerveusement, la personne en face.

« Tu as énormément de souvenirs sois en heureux. Il ne serait pas aisé de retrouver tous les assassins de tes parents, mais au moins nous ferons en sorte d'essayer. »

Cocoon n'était pas vraiment sur de ce qu'il avançait mais ne le montrait absolument pas. Une vengeance ça se préparait, c'était quelque chose de lourd, qui représentait parfois le but de toute une vie.

« Alors, tu pense qu'il y a un indice à Ethernoir ? »


Luka était clairement traumatisé. Avancer comme ça dans le récit... C'était quelque chose de difficile à supporter. Cocoon le reprit contre lui.

« Je sais que combien ça peut être dur et traumatisant mais... Il faut que tu dormes. C'est important. Demain tu auras bien plus de force et d'énergie pour aller là-bas. Viens là... »

Cocoon le lâcha pour se coucher, et le prendre contre lui, qu'il se sente à l'abri, en sécurité, qu'il ne soit pas a nouveau assailli par ce genre de douleur morale. Demain ils reparleraient de tout ça, et le reste de la nuit aura permis à l'orisha de réfléchir un peu plus sur son cas.

Le lendemain Cocoon se réveilla dans une position un peu délicate. Ils étaient tous les deux sur le ventre, et lui était à demi nu sur le vampire, le bras autour de son corps, la tête fourrée dans le maigre drap qui leur servait de matelas, à le tenir fermement. L'orisha était plus bas que lui, plutôt au niveau du dos, et il ouvrit les yeux avec énormément de mal. La nuit d'avant, puis celle là, aucune n'avait été excellente. Il laissa Luka se retourner sur le dos, avant de se mouvoir à son tour. Se hissant doucement, il le recouvrit carrément de tout son corps, enfouissant sa tête dans son cou, respirant l'odeur florale de ses cheveux bleus. Il était bien là, et il ne voulait pas bouger. Pour rien au monde. Il avait pris certain appuie pour ne pas l'écraser cependant il reposait aussi sur lui d'un autre côté. Luka pouvait sentir une partie du poids de son corps brun et chaud. Mais l'orisha dormait. Même alors qu'il avait bougé, il dormait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 08 Mar 2013, 16:45

Le vampire , qui venait de tout avouer devant l'orisha , tous ses souvenirs , toutes les raisons à son comportement étrange , se noyait dans les bras de Cocoon essayant d'y trouver le refuge qu'il lui offrait. Ces mémoires du passé restaient vivantes dans le présent à travers lui et il continuerait inlassablement de les faire revenir , ne trouvant jamais la paix d'esprit , sans jamais baisser la garde , toujours sur ses arrières , une peur constante de revivre les événements de cette nuit.

C'était comme si le temps s'était arrêté dans ses yeux et qu'il était resté bloqué à cette époque , le passé ayant toujours des conséquences sur le présent , il lui était impossible d'échapper à son influence et tout ce qu'il pouvait faire était d'essayer de s'en libérer , de baisser son influence sur le vampire en surmontant ces obstacles qu'on lui posait , qui déjouait ses plans et le retenait en arrière , sans jamais pouvoir avancer librement. Il avait raconté tout cela à l'orisha pas seulement dans l'espoir qu'il le comprenne un peu mieux mais aussi pour avoir son soutien , lui dévoiler toutes les ombres , tous les poids qu'il portait sur ses épaules , peut-être deviendrait-ils plus légers avec l'aide du bronzé à ses côtés.

Il restait dans ses bras , écoutait attentivement ses conseils , il ne s'opposait pas à sa vengeance , bien au contraire , c'était comme s'il l'incitait à continuer , comme s'il avait bien l'intention de le mener jusqu'à ceux qu'il voulait voir morts , décapités , le même sort qu'ils avaient réservé à ses parents par le passé. Il n'avait pas abandonné espoir pour autant , il ne se débattait pas contre ses cauchemars en vain , il essayait de trouver la lumière qui le guiderait à la fin de ce tunnel obscure qui le recouvrait et il était certain qu'il s'agirait de Cocoon , celui qui finirait par le sauver de lui-même. Luka ne s’apitoyait pas sur son sort , essayant au contraire de changer le cours des choses , se battre de ses propres mains contre le destin , directement lié à son histoire.

Le bronzé n'apparentait pas éprouver la moindre pitié envers le jeune homme , il le consolait , il calmait ses ardeurs , mais en aucun cas Luka ne regretta ce qu'il avait eu à endurer sachant que c'était cela qui l'avait rendu ce qu'il était et que grâce à cela il avait fait la rencontre de celui qui était le plus important à ses yeux , il devait juste se réconcilier avec le temps , une fois cela fait il ne serait plus tourmenté. En suivant ses avertissements et recommandations , encore une fois plongé dans l'étreinte de l'orisha , bien plus vivant , ces images malsaines chassées de sa tête pour l'instant , il retourna à un sommeil paisible , sans la moindre préoccupation.

Le lendemain , la tête bien plus sereine , la lumière brillant sur eux comme pour leur montrer que le pire était passé , emplir ses paupières encore fermées de clarté , l'obligeant à se réveiller. Il se pressait délicatement contre l'orisha que lui , toujours endormit profondément , pas des plus faciles à réveiller , se bousculait dans son sommeil pour se placer à moitié corps sur le vampire qui était couché sur le ventre et qui le sentait juste au dessus de lui. Franchement parlant , Cocoon n'avait aucune retenue devant lui , il ne se méfiait pas du tout de ses attaques , il ne craignait pas qu'il l'agresse pendant sa petite sieste , il lui faisait bien confiance aveuglement , pensait le vampire naïvement , un petit sourire au bout des lèvres pendant qu'il le faisait basculer sur ses cuisses pour passer une main fine et douce entre ses milliers de fils argentés , ses lèvres caressant la surface de sa peau.

Le soleil déjà bien haut , le loup l'ayant déjà salué de bon matin , s’incrustant lui aussi pour un peu de caresses , il était temps de réveiller le bronzé endormit , sans le brusquer , quelques baisers sur le visage et le crâne , ses bras autour de son coup , quelques mains glacées qui passaient sur sa frimousse décalant ses cheveux pour mieux voir ses beaux yeux vairons qu'il finirait bien par ouvrir , même s'il semblait un peu de mauvais humeur au réveil à ce qu'il avait cru voir , le vampire ricana un peu en lui souhaitant le bon jour , se relevant pour s'habiller proprement. Il ne pouvait pas être plus heureux de si bon matin, resplendissant , la béatitude dégageant de son doux sourire , tout beaucoup plus lumineux que la veille.

Laissant de côté son bonheur qui en devenait irritant à voir , il se lançait plutôt sur le chemin qui le menait jusqu'à Ethernoir où si l'on croyait les rumeurs il devrait trouver le fameux tueur sanguinaire , les choses revenant vite fait à la dangereuse réalité sans transaction . Ils ne savaient rien de leur opposant , lui non plus d'ailleurs , ils allaient tout simplement rechercher le lien entre lui et les agresseurs de Luka , le jeune homme ignorant tout d'eux à part le fait que le jour là ils portaient une cape noire , symbole des révolutionnaires.

La vue splendide de l'extérieur , même si les goûts du vampire semblent être des plus étranges , la demeure immense entourée par la forêt d'un côté et le lac d'eau cristalline de l'autre , s'étendait fièrement sur la haute colline. Il lui était difficile d'imaginer qu'un vampire assoiffée de sang et non seulement , avec quelques envies meurtrières qu'il ne semblait pas retenir , se cachait dans un lieu de cette prestance. Infiltrant le château , pas aussi accueillant vu de l'intérieur bizarrement , aux diverses galeries toutes identiques les unes aux autres aux yeux du vampire , l'orisha ayant encore à découvrir l'horrible que pouvait être son sens de l'orientation dans ce genre d'endroit , il se contentait de continuer de marcher parmi les murs de pierre du logis , n'ayant pas dépassé le rez-de-chaussé pour monter à l'étage. Il entendait les bruits les plus courant et certains pas tellement , comme des cris ou des rires qui lui parvenaient à distance , ayant encore du mal à s'habituer à son ouïe bien plus poussé qu'auparavant.

Ce n'était pas la seule chose à être plus puissante chez le vampire , puisque que son sens de l'odorat , surtout lorsque le sang est concerné , malheureusement impossible de trahir sa nature , il le détectait bien plus clairement et de bien plus loin , d'ailleurs les lieux en dégageaient une bonne partir de cette odeur particulière , dégoûtant le vampire au lieu de le tenter , de l'affamer. Il demandait à l'orisha de le suivre à travers les couloirs, les pistes de plus en plus évidentes , les éclaboussures de sang difficiles de rater , sur les murs , sur le sol , les intersections , les virages , pour arriver , après un certain temps à tourner en rond , devant un corps ensanglanté bientôt en totale décomposition. Depuis combien de temps cette carapace de ce qui avait un jour été un homme comme tous les autres , celui-ci dors et déjà dénué de toute vie , était-elle là ?

Mais par qui avait-elle était tuée cette charogne puante ? Qui en était la cause et où était-il à présent ? Encore parmi les quatre murs de la forteresse ? Était-il déjà dehors , parvenu à fuir après son délit ? Étais-ce l'ouvrage de l'assassin qu'ils se forçaient de trouver , ? Où étais-ce celle de quelqu'un d'autre ? S'ils continuaient d'avancer de l'avant parviendrait-ils à lui mettre la main dessus ou ne s'agissait-il que de rumeurs vaseuses tout ce qu'il avait cru comprendre ? Des questions de ce genre traversaient l'esprit de Luka , pendant qu'il s'impatientait pour savoir s'il était bien sûr la bonne piste , il n'avait pas gâché le temps précieux de l'orisha pour rien en lui demandant de l'accompagner...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 09 Mar 2013, 00:28

Cocoon était totalement dans les limbes du sommeil. Le soleil levant réchauffait sa peau à travers le bivouac, mais un contraste fort, avec quelque chose de complètement gelé, vint s'immiscer dans son cocon, pour finalement venir effleurer ses joues, puis ses cheveux. Malgré tout c'était très doux, agréable... Et lorsqu'il émergea, il s'aperçut qu'il était sur les cuisses de son ami, ses bras autour de sa taille. Poussant une espèce de grognement guttural, il enfouie sa tête dans sa chair, ne voulant pas se lever, en resserrant son étreinte.

« Nn... »

Il refusait de bouger, étant vraiment trop bien.
Mais malheureusement, ils n'étaient pas là pour profiter du camping en pleine nature, et se devaient de partir. Une fois levé, Cocoon cru bon de chercher un court d'eau, puis marcha quelques mètres pour y entrer dedans. L'eau lui arrivait à la taille. Dis donc, elle était profonde cette rivière. Le courant était clair, presque cristallin, et l'orisha -ayant laissé ses vêtements sur la rive- fit sa toilette. Le bronzé fut vite rejoint. Se tournant vers le vampire, il le vit sur la berge, à cinquante centimètres de lui, le regardant se laver. Mais un faux pas fut fatal, et la jolie poupée glissa pour atterrir miraculeusement dans les bras de Cocoon. Ce dernier ricana et dit :

« Tu comptais allé où là ? »

Au final, ils étaient aussi mouillé tous les deux, mais l'orisha commençait à trouver la fraîcheur de l'eau désagréable, même s'il l'avait entre les bras. Sans retenu ni pudeur, il remonta sur le bas côté, nu, avant de se sécher et s'habiller. Alors il retourna vers lui, son débardeur à la main, laissant à vu sa cicatrice. Prenant il menton de Luka dans sa main, il lui leva la tête pour qu'il le regarde :

« Dis moi jolie poupée, n'es-tu pas censé craindre le soleil ? »

Baissant un peu son visage vers le sien, il fit attention à ses dents. Ces derniers temps, depuis qu'ils étaient ensemble, Cocoon avait l'impression qu'il avait avec lui un humain d'une beauté incroyable, et non un vampire sanguinaire, et affamé. Où était passée la bête qui l'avait envahie la dernière fois ? L'orisha ne tenait pas à la revoir, et même en effleurant ses canines des des son pouce, il n'en sentit pas les aspérités.
N'étalant pas trop son sourire en coin, il garda les sourcils froncés, avant de le lâcher complètement et finir de se vêtir.

« Aller, viens... »

Les affaires étaient prêtes, il ne manquait plus qu'à se mettre en route.

Ethernoir était juste là, non loin, les accueillant de son immensité. La demeure était assez spéciale, mais Cocoon fit plus attention au cadre, et à l'environnement dans lequel elle s'insérait. Pouvait-il réellement y avoir un meurtrier froid et sanguinaire ici ? Il en doutait fort, mais vu les rumeurs, la piste menait ici. Ainsi, il suivit Luka de près lorsqu'il pénétrèrent dans les jardins, puis dans la demeure. L'intérieur était différent de l'extérieur, mais l'orisha sentait plus une atmosphère de tension, pas vraiment rassurante. Voulant passer devant, et sortir son arme, en guise de première ligne de protection, il fut devancé par le vampire. Celui ci savait où il allait et ce qu'il faisait. L'orisha l'interrogea, mais n'insista pas, préférant le suivre.

Sur les murs, et de plus en plus, apparaissait des traces et tâches de sang. C'était du sang rouge, de l'hémoglobine de base, comme si un humain, ou même un orisha s'était vu mourir ici. Luka accéléra le pas et pendant un instant, le bronzé se demanda si ce sang ne l'affectait pas et ne le rendait pas complètement fou. Mais en croisant son regard d'un bleu profond, il fut fier de le voir en pleine possession de ses moyens. Au détour d'un couloir, ils virent dans une espèce de cagibi, un type raide, vidé de son sang, en charpie, et dont l'odeur commençait à devenir assez forte. Cocoon regarda le vampire, tournant le dos au cadavre pour observer les environs.

« Tu connaissais ce type ? »

Mais un cri aigüe retentit à l'autre bout du manoir.
L'assassin était-il toujours sur les lieux ? Se précipitant à l'origine du cri, ils ne virent rien. Pourtant, ils étaient persuadé que le cri venait de l'autre aile du manoir, et même en fouillant les pièces, ils ne découvrirent rien. Absolument rien. Qu'est ce qu'il se passait ? Pourtant, ce n'était pas les piaillements des ombres. Cocoon était légèrement irrité mais essaya de garder son calme. Repérer les présences vivantes. Ne bougeant plus, il observa le couloir se profilant devant lui, et remarqua ainsi un espèces de brume violette, dessiner le contour de chaque être vivant. Au sol il vit donc pas mal de bactéries -oui, absolument chaque cellules en vie- et puis repéra au fur et à mesure les plantes plus ou moins fanées, les traces de sang, puis derrière pas mal de paroi, pensant qu'il n'y avait d'ailleurs personne, il vit la silhouette d'un homme. Avançant dans le demeure, il fit attention où il marchait, tout en ne le quittant pas du regard.

« Je l'ai trouvé. »

Sillonant ainsi pendant plusieurs minutes, il s'étonna de ne plus le voir bouger, quand tout à coup il disparut. Comme ça, spontanément, il perdit totalement sa trace. Lançant un juron, il entendit un petit gémissement derrière lui. Se retournant, il vit un homme, le corps en sang, les mains rouges comme pas permis, tenir un couteau lui aussi bien coloré, contre la gorge du vampire. Il le tenait d'une main de fer, regardant Cocoon.

« C'est moi que tu cherches ? Alors... Ca fait quoi de m'avoir en face de toi hein ? Je vais le tuer, comme j'ai tué les autres. Les vampires sont une sous race, elle ne mérite pas de vivre. »

Il partit dans un rire maléfique, alors que l'orisha haussait un sourcil. La lame allait entré dans la chair de Luka, marquant sa si belle peau, et pour le bronzé, c'était inconcevable. Le premier qui le touchait, il allait mourir. C'était aussi facile que ça.

« Tu n'auras même pas le temps de lui faire quoi que ce soit, que tu seras déjà mort. »

« Ah ouais ? Alors quoi, tu vas te servir de ton épée pour m'abattre, et t'attribuer tout le mérite ? »

Cocoon ricana et dit sadiquement :

« Pire, à mains nues... »

« All... »

Mais il n'eut même pas le temps de finir sa phrase, que l'orisha allait atterrir sur lui dans une fraction de seconde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 09 Mar 2013, 02:22

Le vampire ne s'attendait pas en se rendant sur les lieux à croiser directement , à peine entré , à intercepter l'odeur de sang lui érafler les narines ainsi que les empreintes de sang lui basculer le regard. Dans ces lieux qu'il croyait presque impossibles à pénétrer pour les êtres les plus faibles , notamment la plus part des humains dénués de pouvoirs , le fait était que cet humain se trouvait sur les lieux , du moins ce qui restait de lui. La possibilité que le tueur ramenait ses victimes sur les lieux pour les enfermer ensuite dans son piège mortel , n'était pas à écarter et rester d'autant la plus plausible. Laissant derrière le corps inanimé , le dernier souffle de vie ayant quitté son corps depuis pas mal de temps , d'après la rigidité du cadavre , pour continuer sur la piste du tueur , possiblement encore dans les environs , le cri qu'ils avaient entendu , le vampire certain que cela ne s'agissait pas de celui d'une ombre mais ignorait totalement sa provenance , même en l'ayant entendu plus clairement que l'orisha , s'inquiétant d'autant plus pour leur sécurité , il avait assez d'être inutile depuis l'incident de l'arbre dans la forêt.

Ils ne devaient sous aucun prétexte le laisser leur fuir entre les doigts, lui permettre de s'en sortir impunément , surtout s'il s'avérait avoir un lien quelconque avec les assassins des parents de Luka , un cas dans lequel sa vie serait épargnée , pour lui soutirer des informations en échange , mais où la torture serait un élément obligatoire , le vampire ayant besoin de se défouler sur la crapule qui lui avait infligé tout cette souffrance pour accomplir ses desseins mesquins. Même dans une telle situation , où la tête de Luka restait concentrée sur les faits en main , son corps lui n'ayant aucune envie de se réduire au silence et de se plier à la raison , languissait les bras de l'orisha les ayant lâché que le matin même , le dernier après le petit incident dans le lac. Ces quelques pensées puériles lui embrumaient l'esprit , incapable de se focaliser sur l'affaire en main , une faute que l'orisha ne ferait jamais selon lui.

Continuant dans leur route , Cocoon ayant sa propre manière de rechercher dans le château la présence d'autres entités , le vampire , méthode beaucoup plus instinctive basée sur son odorat et son ouïe , il suivit cette fois-ci les pas de l'orisha , ayant déjà prit les devants plus tôt , il estimait que cette fois il serait peut-être plus judicieux de le laisser ouvrir la marche plutôt que de s'y jeter tête baissée sur le danger pour ensuite mettre la vie du bronzé en péril lorsque celui-ci essaierait à tout prix de le sauver. Même s'il doutait sur de nombreux autres points avec cet homme , jamais le doute qu'il ne cesse de le protéger comme un objet précieux ne lui est venu en tête , comme s'il ne considérait même pas cette éventualité , plutôt arrogant de sa part d'un côté.

Pendant qu'il le suivait tranquillement sans dire mot , il sentit l'odeur du sang s’alourdir étrangement vite alors qu'ils ne bougeaient que à peine tous les deux , incroyablement instable , quelques bruits de pas rapides lui tournant autour pour finalement s'arrêter net , derrière le dos du jeune homme ayant senti sa présence grâce à l'odeur qui provenait de ses accoutrements imbibés du liquide écarlate dont il n'avait pas essayé de s'en débarrasser , les avait gardés sur lui comme un trophée qu'il faut exhiber , ce qui l'avait démaqué , malheureusement pas assez vite pour que Luka ait le temps de réagir , de se défendre ou de riposter. Sentant son souffle se rapprocher dangereusement de sa nuque sans pourtant pouvoir s'en libérer , le vampire ne put que se laisser faire , littéralement , par le méprisant personnage , le vampire se sentant coupable de s'être fait prendre en otage par encore un de ces misérables. L'aura dégoûtante qui émanait de ce type lui donnait la nausée pendant qu'il touchait du bout de sa lame courte la surface de sa peau blanche qui brillait comme des diamants sous les quelques raillons de soleil qui envahissaient même un tel lieu grâce aux multiples ouvertures dans le mur.

Lui faisant une petite entaille sur le bord de sa joue gauche pour s'amuser et profiter du moment , un peu trop sûr de lui , ainsi était le caractère de tous les tueurs en série fallait croire , tellement insouciants de ce qui pourrait leur arriver avec seulement quelques remarques déplacées avec la mauvaise personne dans un mauvais jour et mauvais emplacement. L'expression du jeune garçon tordu par le dégoût envers son agresseur qui se collait à son anatomie fine , qui l'encerclait de ses bras qui au contraire de ceux de l'orisha ne lui procuraient aucun sentiment , pendant que l'échange de paroles avec l'orisha s'annonçait épique pour la suite. Le bougre prétendait vouloir tuer la race des vampires , chose qui lui importait peu , qui l'arrangeait bien d'un autre côté , qu'il comprenait les diverses raisons qu'il pourrait avoir à vouloir sa disparation de la surface du globe , mais il n'en restait pas moins que ses actions était inacceptables , le seul fait de commettre un crime ne serait jamais effacé.

Luka ne suppliait pas au bronzé de venir le sauver , au lieu de cela il restait très tranquille , visage tranchant , les yeux rivés sur la silhouette qui se jouait de lui sachant néanmoins la fin imminente qui l'attendait et que même s'elle volait la vie de tous les autres vampires pour son propre plaisir , elle n'y sentirait aucun accomplissement à la fois , le vampire ayant eu les mêmes envies par le passé. La situation ne s'annonçait pas des plus bénéfiques , pas pour le jeune homme , pas pour le bronzé , mais bien pour l'homme , dont Luka ignorait tout mais qui portait une rancune certaine à la race vampirique , qui ne savait pas dans quel galère il s’était embarqué ni dans quel embrouille il s'était vu mêlé .

Le danger le guettant de plus en plus , sans que l'autre puisse broncher , l'orisha bondit sur eux comme si leurs vie en dépendaient ,celle du jeune homme oui en tout cas , pendant que Luka essayait de lui faciliter la tâche car une fois que l'orisha se serait lancé contre le type , Luka n'aurait pas assez de confiance pour pour l'arrêter dans son élan , cela ne restait pas moins de sa faute de toute manière alors il lui fallait trouver une façon de se rendre utile ou de ne pas barrer la route de l'orisha. Les mains de l'assaillant tâchaient la moindre chose qu'il touchait , le vampire en somme , de sang dégoulinant comme s'il cherchait à le corrompre , un regard qu'il n'aurait que s'il avait complètement perdu la tête , s'étant perdu lui-même au milieu de ses délits.

Luka , essayant de fuir , se débattant dans l'emprise qu'avait l'assassin sur son corps , en fabricant à la hâte quelques aiguilles à partir du sang qui coulait de ses membres , de son arme et même de ses habits sales. Le bruit des petits éléments se planter et traverser la chair de l'homme pour atteindre son bras au plus profond , une douleur qu'il reproduit en un cri affreux , faisant écho entre les parois du château , le jeune homme se propulsant d'un petit bond sur le côté laissa Cocoon s'affronter au tueur , à mains comme il avait mentionné .

En aucun cas , ce détraqué fou ne pouvait être un des assassins qui de sang froid avaient assassiné sa mère , encore un malfaiteur de bas étage qui s'amusait à imposer sa propre justice sur les autres et dérobait des vies pour se satisfaire lui-même , lui et son égoïsme. Il détourna rapidement le regard , sans la moindre envie de voir comment l'orisha mettrait fin à la vie du tueur , il n'était pas impitoyable mais un assassin doit se préparer à affronter la mort alors qu'il l'a imposé sur tant de gens innocents et ne méritait aucun pardon. Il se contenta d'attendre la fin des hostilités , un combat entre hommes ne devant jamais être dérangé , pour se lancer dans les bras de l'orisha , pas car il voulait lui montrer la peur qu'il avait eu du moment , mais pour lui présenter ses remerciements , la tête avec ses boucles bleues contre le torse de l'orisha, quelque peu déçu d'être tombé sur une mauvaise piste encore une fois.

Il n'avait jamais pensé que cela lui reviendrait très facile d'arriver à bout de sa vengeance et encore moins de trouver les assassins dont il ignorait l'apparence tout entière mais ce n'était pas aisé non plus de se trouver constamment au bout du rouleau et ne plus savoir quoi faire pour continuer. Il avait envie de quitter les lieux qui ne présageaient rien de bon même après la mort du type furieux , une multitude de bruits différents les entourant d'assez prêt pour qu'il puisse les entendre aussi bien , méfiant de ce qu'ils pourraient bien leur vouloir . Qu’allaient-ils bien pouvoir faire dans cette situation ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 10 Mar 2013, 23:59

Lorsque Cocoon sauta sur son adversaire, ignorant le vampire, il arriva cependant à le maintenir assez longtemps, et lui faire assez mal pour que, en un coup, Luka puisse s'en aller. Au final, il resta en face de lui, sans dégainer. Le type le pensait fou de se battre à mains nues. Non, il n'était pas fou, il savait juste ce qu'il faisait. Il entraînait des hommes à longueur de journée et franchement, ça n'allait pas être un sanguinaire qui allait lui barrer la route très longtemps. Cocoon n'avait pas besoin de regarder Luka pour savoir ce qu'il faisait. Ce type vivait en lui, et dès qu'il bougeait, il le savait, le sentait. Donc quand il se détourna pour ne pas voir le combat, l'orisha se permis de se défouler un peu sur sa cible. Le type était complètement fou. Même en train d'agoniser sous les coups, il continuait de vouloir tuer Cocoon, au lieu d'essayer de fuir, ou même de parler. Il n'était qu'un meurtrier parmi tan d'autres, et le vampire ne lui prêta aucune attention.

Lorsqu'il eut tous les os de son visage broyé, et qu'il gisait dans son propre sang, immobile, Cocoon se releva, ne lui accordant pas un seul regard. Replaçant correctement ses gants de cuir, il vit le vampire se jeter sur lui pour l'entourer de ses bras. Ne voulant le salir, il enleva finalement ses couvres-mains, avant d'en glisser une dans ses cheveux, et l'autre dans son dos. Il savait ce qu'il pensait, il savait ce qu'il éprouvait. Il savait tout. Encore une fois il ne pu s'empêche de triturer ses boucles bleues, devenant presque une obsession pour lui, quelque qu'il avait besoin de toucher et, sans nul doute, une zone maintenant érogène sensible chez son ami. Cependant, il embrassant son front, puis dit à haue voix :

« On y arrivera ne t'inquiète pas... »


Oui, ils arriveront à mettre fin à ce passé douloureux que le vampire avait l'air de trainer depuis des années, et à chercher à se venger.

« Allez viens, on s'en va... »


Après tout, ils n'avaient plus rien à faire ici, c'était terminé. La rumeur était vrai, mais ça n'intéressait pas Luka, et ce... Genre d'endroit n'intéressait pas Cocoon, alors rien ne les retenait. Cependant, cela ne se passa pas vraiment comme prévu.
La maison ne voulait plus les laisser sortir. Enfin, le bâtiment en lui même, si, mais pas ses résidents. Des fantômes se dressèrent de part et d'autres d'eux, les encerclant complètement, pour les observer de leurs yeux vides et gris. Certains disparurent à travers les murs, revenant derrière les aventuriers, avant de les traverser et se faire à nouveau la malle. Ils étaient fous. Fous comme un chien n'ayant pas joué avec son maitre depuis des années.

Bien qu'ils ne purent sortir, une espèce de chemin se dessina sur le sol, fait de petits raies de lumière. Les fantômes s'y dirigèrent à toute allure et Cocoon resta figé un moment. Mais quand le dernier esprit du peloton défila devant ses yeux, pour tourner dans un couloir, la marque commença à disparaitre doucement, ne laissant aucune trace derrière elle.

« M*erde ! »


L'orisha se mit à courir pour suivre l'essaim, et se repérer à ce fil d'or, qui sillonnait la maison. Cependant, il fut difficile pour lui de passer certains obstacles au début, mais il y arriva facilement, jusqu'à un croisement. Le chemin se séparait en deux, et les amis étaient forcés de se séparer. Alors le bronzé partit de son côté, essayant de ne pas trainer quand au temps qui lui restait avant que le chemin ne lui soit barré.
Il entendait les râles d'outre tombe des fantômes à travers tout le manoir, de petit cri aigües, puis vit des participants transparents lui passer devant avec de disparaitre à nouveau. C'était plutôt compliquer de garder les idées claires, et de rester concentrer, lorsqu'il y avait autant de pression et de perturbation autour.

Mais voilà, le couloir dans lequel l'orisha était, arriva sur un mur en pierre. C'était fichu. Se retournant, il vit tout droit la lumière s'éteindre doucement, centimètres par centimètres, sans répit. Il commença à cogner le mur, le trouvant étrangement résistant. M*erde ! Il jura contre ce défis à la noix, envoyant balader les esprits qui lui tournaient autour. S'appuyant au mur au bout d'un moment, il vit un fantôme, différent des autres, s'approcher de lui. Pensant qu'il allait lui passer à travers, comme les autres, celui ci s'arrêta et prononça, dans un souffle glacial et mortuaire :

« Je vais... t'aider... »


L'aider ?
Cocoon n'avait pas confiance. Il évalua ses chances de s'enfuir. Aucune. La ligne continuait à disparaitre, et puis au bout de quelques secondes, le fantôme s'avança vers lui doucement. Au final, il pénétra son corps, par tous les pores de sa peau, et l'orisha se sentit mourir. Du moins vieillir. Enlevant un gant, il regarda sa main se transformer. Pourtant, aucune ride ne se formait, mais sa peau pâlit tellement qu'il devint blanc. Il était blanc. C'était la première fois de sa vie. Son souffle était similaire au blizzard et il s'aperçut qu'il n'était plus difficile de passer à travers les murs, au contraire. Bien que certains mouvements lui étaient ralentit, il pu reprendre sa course contre la montre, une fois le mur dépassé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 11 Mar 2013, 11:00

Dans les bras de Cocoon , le jeune homme pouvait se détendre , oublier ses tracas , se laisser aller à ses sentiments , courageux mais préférant se perdre dans leur confort , la tranquillité qu’ils lui inspiraient , sans dire un mot puisque cela s’avérait inutile. L’orisha connaissait son cœur , ses pensées du bout des doigts , il n’avait pas à faire parler ses émotions avec ce lien si fort qui s’était installé entre les deux personnages , au commencement totalement étrangers. L’homme le rassurait , il avait l’intention de lui venir en aide et l’accompagner dans sa vengeance , sans s’y opposer , au contraire , voulant lui montrer qu’il était là pour lui et qu’il ne devait pas perdre espoir , continuer d’avancer sur cette route qu’il s’était tracé jusque là de ses propres forces , Cocoon le soutiendrait pour le reste du trajet , après avoir supporté ce poids dans sa conscience pendant plus d’une centaine d’années.

Regardant rapidement du côté du tueur qui avait subit bien plus de dégâts qu’il n’aurait pu espérer lorsque l’orisha lui annonça le combat à mains nues, il gardait toujours un petit sourire narquois sur le bout des lèvres, comme s’il cherchait à garder le dessus sur le bronzé même si celui-ci ne le voyait que comme une ordure parmi tant d’autres, une larve qui ne méritait que la mort et qui aurait dû périr par ce sort bien auparavant. Alors qu'ils prenaient la direction de la sortie du château , ayant déjà assez visité les lieux pas tellement accueillants pour dire vraie , provoquant même quelques frissons chez le jeune homme , il favorisait la pensée de son loup qui l'attendait dans l'auberge où ils séjournaient , n'ayant pas voulut l'accompagner plus longtemps , laissant ce petit être entre les mains compétentes de l'orisha avec confiance.

Il se projetait déjà dans le futur au moment où il pourrait à nouveau déguster les plats sans goût de l'aubergiste pendant qu'il jouerait aux cartes avec les vieux voisins du coin , tout cela bien sûr serait bien plus amusant pour lui s'il avait la chance de le partager avec le bronzé mais décidément c'était trop demander . Dans ce même futur , il ne pouvait pas oublier la séparation imminente qu'il n'avait d'autre choix que d'accepter et supprimer du mieux qu'il pouvait l'envie oppressante de le revoir jusqu'à leur prochaine rencontre. La mélancolie qu'il ressentait à cet instant fut vite remplacée par une sensation plus puissante , comme s'il sentait ses os gelé et se briser en morceaux , pouvant entendre au loin les cris les plus affreux qui provenaient certainement des résidents des lieux , bien plus égoïstes qu'on pourrait le croire , barrant la seule sortie dont ils étaient assurés de l'existence pour les garder un peu plus longtemps en leur compagnie.

Ils les entouraient de toutes parts , leur empêchaient tout accès aux autres pièces de la maison , les gardaient prisonniers à leur convenances , telle une émeute affolée trouvant un petit repas du soir à dévorer alors que leurs intentions étaient tout autres et qu'ils ne cherchaient qu'un divertissement provisoire pour changer de toutes ces journées voire des mois ou des années qu'ils passaient sans apercevoir la moindre âme vivante dans les environs , déjà très difficile à pénétrer. Ils traversèrent le corps du vampire à de nombreuses reprises à chaque fois produisant en lui un sentiment à la fois de désespoir , de désolation , de solitude , de rejet , les plus insignifiants sentiments que les fantômes avaient du laisser derrière eux et qui envahissaient le vampire à leur contact.

Tournant autour d'eux par des mouvements circulaires pour se réunir en un seul groupe et suivre un chemin qui leur était indiqué par des petites lumières qui créaient à elles seules la voie , disparaissant sans prévenir , obligeant les aventuriers à suivre sa trace contre leur gré , s'ils voulaient un jour sortir de cette forteresse , prison pour être plus précis , et revoir avec ça la lumière du jour que Luka n'eut jamais cru manquer. Regardant l'orisha qui lui tournait le dos pour commencer sa course affolée derrière les ombres fantasmagoriques , grises et sans âme n'abritant cet espèce de corps transparent. Ils se dépêchaient tous deux pour ne pas perdre de vue la seule piste , cet indice qui les mènerait soit à la sortie soit à un piège pour empirer leur situation déjà bien assez désespérée. Il était inévitable de voir leurs chemins se séparé dans ce qui semblait fortement à un labyrinthe des plus organisés , dans le seul but de brouiller tous les sens de ceux qui osaient s'y aventurer , les semer et les y abandonner indéfiniment , peut-être pour trouver à l'arrivée rien d'autre que les cadavres ou leurs ossements.

Voyant l'orisha partir de l'autre côté , dans une allée jumelle à celle qu'il traversait lui-même , plus inquiet pour la condition de son ami , ne portant même pas la moindre pensée pour sa situation personnelle , voyant à droite et à gauche une multitude de fantômes qui profitait du fait d'être dénués d'une enveloppe charnelle au contraire de leurs adversaires pour les devancer en perçant à travers les parois de pierre , sans prendre en compte les virages , des intersections entre les routes se contentant d'aller directement au point de rendez-vous de touts les fantômes. Luka essayait de mémoriser du mieux qu'il pouvait les galeries qu'il traversait au cas où il devrait les traverser à nouveau mais il croisait de plus en plus de cul de sac et était obligé d'utiliser son pouvoir de traverser la matière , une chose que le bronzé n'était pas en mesure de faire et qu'il espérait donc avoir choisit le bon passage , dans le cas contraire ils seraient dans une sacrée galère pour se retrouver dans l'immensité du rez-de-chaussée.

En s'appuyant contre un mur , il réfléchit quelques instants à faire demi-tour pour retourner en compagnie de l'orisha mais , en tapant dans le mur à un tel point qu'il l'effrita légèrement , il se contenta de lui faire confiance , lui qui ne s'était jamais reposé sur les compétences du vampire pour mener à bien un objectif et qui avait toujours su trouver de lui-même les solutions. Le vampire continua alors d'avancer toujours en suivant les mouvements des fantômes du coin de l'oeil , leur nombre augmentant de plus en plus , à croire que les spectateurs augmentaient en masse. En arrivant à la fin du sentier , admirant toute la panoplie qui l'attendait impatiemment , il se retourna bien vite pour scruter des yeux le lieux d'où il était parvenu à sortir sain et sauf , espérant que ce serait le cas pour l'orisha également , si le besoin en était il retournerait sur ses pas sans hésiter pour le chercher. Il criait son nom à tout poumons à qui voulait l'entendre , essayant de le guider au fur et à mesure , au milieu des diverses sorties qui n'étaient non plus deux mais une bonne douzaine , attendant de le voir sortir par une d'entre elles.

Il ne fut que bien trop surpris de voir une anatomie traverser le mur de pierre , surgissant de nulle part , sans prévenir , sans répondre aux appels que faisait le jeune homme , sans réaction à l'écoute de son prénom , apparaissant entre deux couloirs comme si de rien était. A cette vue , le vampire s'approcha de lui presque en courant , tendant une main vers son visage pour ne sentir à son contact qu'une brise glaciale , comme un vent dénué de vie et donc de sa chaleur , les frissons parcourant son corps tout aussi froid d'un côté à l'autre , faisant un pas en arrière pour essayer de comprendre d'où il pouvait bien parvenir. Il était bien trop enjoué au début pour avoir pu remarquer d'aussi loin une différence évidente dans l'apparence extérieure de l'orisha , dans l'intérieur également , une fois aussi proche de la personne qu'il considérait comme sien , il ne pouvait plus ignorer même en faisant exprès cette atmosphère pesante , d'agonie qui s'échappait de lui , sa couleur de peau ainsi que le reste de son corps devenus d'une couleur blanche pâle presque transparente. Que pouvait-il lui être arrivé ?

Le regard de cet homme semblait être lointain, il ne regardait aucunement dans la direction du vampire qui lui , s'agrippait à son débardeur pendant qu'il essayait de voir un quelconque changement en lui , une réaction à son touché , d'habitude il l'envelopperait de ses bras chauds pour s'approprier le bas de son torse mais , alors qu'il se trouvait aussi près de lui , il ne ressentait pas cette envie soudaine venant de lui et de ses yeux vides. N'allait-il pas réagir à son étreinte ? Essayant alors , dans encore une de ses tentatives désespérées d'attirer toute l'attention que l'orisha pourrait lui porter , plaçant ses maigres bras autour de son coup , sur la pointe des pieds , de trop petite taille pour atteindre la tête de l'orisha à son aise , déposant ses lèvres douces sur les siennes qui dégageaient à travers elles en continu ce même souffle de pur gel , le vampire ne ressentant aucunement la chaleur et tendresse habituelle , qui jusque là était leur plus grande différence , ce qui les rendait aussi complémentaires.

Quelque chose en était la cause de ce changement soudain , que lui était-il arrivé pendant qu'il se trouvait voué à lui-même dans le labyrinthe ? Et comment le vampire pourrait-il l'aider ? Avait-il été piégé par ces maudits fantômes , les scélérats qu'avaient osé toucher à ce qui lui était le plus chère ? Il n'était pas assez dense d'esprit pour ne pas comprendre que quelque chose allait vraiment mal avec l'orisha qui semblait vraiment désemparé , une expression sur son visage que le vampire n'avait jamais vu et qu'il ne souhaitait en tout cas pas voir bien plus longtemps. Sans hésiter , sachant que la faute venait sûrement d'un fantôme qui avait d'une manière ou d'une autre perturbé l'orisha , il sortit l'épée d'ébène de son fourreau , attisant ainsi ses flammes bleutées d'un coup dans le vent , première fois qu'il avait réussit à les déclencher aussi rapidement , ce qui montrait certainement à quel point il était contrarié avec la situation et que le fantôme en tarderait pas à le découvrir.

S'approchant lentement , tenant la poigne de l'épée d'une main très ferme , en direction de Cocoon qui n'avait pratiquement pas bougé depuis tantôt, presque immobile , il planta le bout de la lame au sol pour déclencher une multitude de flammes , bien qu'elle aient l'air imposantes , ardentes , prêtes à réduire l'esprit en cendres , lui et l'orisha qui se trouvaient le plus proches du phénomène ne risquaient absolument rien , le vampire étant en mesure de les contrôler , dans le cas contraire jamais il ne les aurait utilisé aussi près s'il y avait la moindre chance d'atteindre son protecteur. Le fantôme était le seul à ne pas s'en rendre compte , Luka ayant perdu toute patience pour le supporter plus longtemps , cherchait à le voir sortir de sa cachette , il était prêt à le voir sortir de toutes parts , toutes sauf le corps même de l'orisha ...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 12 Mar 2013, 15:39

Cocoon arriva à traverser un mur, puis un second, puis un troisième. C'était tellement simple pour lui ! Cependant, plus il avançait, moins il sentait la vie en lui. Il était froid, dur comme de la pierre, maladif, lent... Un vrai zombi. Il devenait difficile pour lui de parler, et d'écouter autour de lui les paroles et les bruits alentours. Bien sur, ses oreilles percevaient les cri de ses camarades esprits, eux-aussi, mais c'était tout. Lorsqu'il traversa la énième paroi, il s'arrêta net. Il ne pouvait plus bouger, et ne voulait pas non plus le faire, comme si quelqu'un ou quelque chose l'en empêchait et que lui ne le lui refusait pas. Et puis il sentit quelque chose contre lui. Alors avec un effort venu d'ailleurs, il décida de baisser la tête. Du moins les yeux. Il vit un être de chaleur -tout du moins plus que lui à cet instant- s'agripper à son débardeur comme par permis, l'implorant presque de revenir à lui. Son regard bleu, ses boucles bleu, ses vêtements bleus, tout était bleu, et l'orisha ne pu soutenir cette vision plus longtemps. Le fantôme le força à relever la tête, voulant le faire avancer. Mais Cocoon se battait. Il se savait pas que ce truc allait autant prendre possession de son corps, de son enveloppe charnelle. Ce devait être jouissif pour lui de pouvoir profiter d'une telle opportunité. De pouvoir sentir enfin quelque chose, habiter un corps... Mais Luka lui, n'était pas de cet avis. Dégainant son arme, il s'approcha dangereusement de Cocoon, l'entourant de ses flammes, comme s'il voulait le brûler jusqu'à la chair.

L'orisha ne réagissait pas, mais une sensation désagréable l'envahit. Il était tout à coup pris de nausée et ne pouvait en même temps pas bouger. C'était parfaitement compliqué. Et plus le vampire s'approchait, plus Cocoon s'agitait intérieurement, et puis il se mouva. Alors son corps se tordit en deux, il bomba son torse, jeta sa tête en arrière, et écarta légèrement les bras, près à s'écrouler. Comme si un Géant tombait. Et puis dans un cri d'agonie, faisant trembler les murs, l'esprit sortit de lui. L'orisha tomba sur les genoux, reprenant ses couleurs, sa chaleur, la vie réintégrait son corps. En revanche l'esprit lui, était mécontent. Comme si les rôles s'inversaient, Luka se posta devant son protecteur, prêt à le défendre pendant que ce dernier reprenait son souffle.

« Quelle ignoble... créature ! Mon... Mon corps... »


Non, ce n'était pas son corps, loin de là , c'était celui de Cocoon et il avait profité de lui pour satisfaire son égoïsme. Après tout ce n'était pas parce qu'il errait ici depuis des années lumières, qu'il devait forcément s'attaquer au premier type venu. En tout cas ça ne justifiait pas tout.

« J'étais l... là... pour vous... aider et... »

Là non plus ce n'était pas vrai. Il n'avait pas été là pour les aider en premier lieux. Il avait encore profité de la détresse de l'Eshu pour squatter son enveloppe corporelle. L'orisha respirait fort, reprenant son souffle comme s'il s'était arrêté de respirer, et s'appuya légèrement sur les jambes du vampire.

« Excuse moi... Je suis un peu... fatigué... »

Ce vieux fantôme lui avait pompé toute son énergie, et il n'arrivait même plus à parler. Basculant, il s'assit par terre, alors que l'esprit grondait, et fouilla mollement dans sa besace un remontant qu'il bu avec avidité. Le goût était infect, mais l'avantage était qu'il allait vite être à nouveau d'aplomb. Pendant que son ami bleu parlait, il faisait en sorte de se relever, de se secouer, et de l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 12 Mar 2013, 18:01

Luka était complètement désemparé à cet instant où ses yeux bleus croisèrent les yeux vairons de l'orisha , sans vie sans cette passion qui lui était caractéristique , sa vivacité dans les combats , prêt à tout affronter pour défendre ce qui lui tenait à coeur , c'est comme si cette personne n'avait jamais existé et que cette silhouette sans vie était venue occupé sa place. Les caresses de Luka n'avaient aucun effet sur lui , il ne lui pattait pas la tête comme il aimait si bien le faire , il ne le regardait pas , ne lui prêtait aucune attention comme une tout autre personne , comme si le vampire n'était plus qu'un inconnu parmi tant d'autres , qu'il avait oublié tout ce qu'ils avaient traversé. Il avait bien conscience qu'il n'agissait pas de son propre gré , qu'il ne pouvait pas contrôler ses actions , que cette apparence était fictive , forcée.

Puisqu'il ne le reconnaissait pas , puisque ses yeux refusaient de le regarder , puisque son touché ne lui faisait rien , il n'avait qu'à le forcer , qu'à le prendre , qu'à le voler de cette emprise fantasmagorique qu'avait cet être sur le corps du bronzé , plus tellement à ce moment là. Il savait les compétences qu'il avait , celles de ses flammes bleues qui ne brûlaient que ce que leur maître haïssait , uniquement les choses qu'il voulait voir disparaître , les choses qu'il ne supportait pas devant lui , ni plus ni moins que cette ombre qui contrôlait le corps de son être aimé depuis le fond de celui-ci. Il ne croyait pas que l'orisha avait baissé les bras pour si peu et laissé pour autant le fantôme le fantôme faire ce qui lui plaisait de son anatomie , se plié à ses ordres comme un pantin inanimé. Pas question que cet homme à la si forte volonté et cet esprit si fort puissent céder à un être corrompu comme l'était l'esprit.

Il se débattait de l'intérieur , comme s'il était hanté par quelque chose , c'était bien le cas , il avait l'air de se déchirer de l'intérieur , peut-être étais-ce l'influence des flammes sur le fantôme ? Que pouvait faire Luka à part le soutenir , s'approcher de lui , essayer de lui montrer sa présence , comme quoi il ne l'avait pas abandonné loin de là ? Ses mouvements semblaient un peu étranges , pas seulement la façon de se mouvoir mais également les petits qui sortaient de sa bouche , alors qu'une essence se dégageait de son corps , quelque chose qui se détachait de lui , qui le libérait de sa présence en lu sans pour autant en être satisfait ...

« Quelle ignoble... créature ! Mon... Mon corps... J'étais l... là... pour vous... aider et...»

Luka avait du mal à en croire ses oreilles , ce qu'il venait d'entendre le dépassait complètement , aussi bien en termes de raisonnement que de sens. Personne ne l'avait appelé une ignoble créature depuis longtemps et le premier à oser le faire après tant d'années n'était qu'un esprit qui ne parvenait pas à trouver sa place et qui divaguait dans un endroit pareil à la recherche d'une victime à ses caprices ? Quelle blague , il le prenait pour quoi ? Il réclamait le corps de l'orisha , ce corps bronzé , ce corps musclé mais très chaud qui lui apportait toujours le calme , il croyait qu'il pouvait se l'apprivoiser aussi facilement ? Hors de question que le vampire le permette. Après que l'emprise de l'esprit sur lui fut enfin brisée et que ses couleurs revinrent , ses sens troublés , sa respiration altérée , il le prit entre ses bras , lui laissant la place pour respirer , vérifiant les dégâts qu'il avait subit , détestant le voir dans cet état , il se dirigea vers le fantôme , les yeux on ne peut plus emplis de haine ...

- Je ne te laisserais jamais l'avoir ! De quel droit tu te permet de prendre possession de son corps et de ne serais-ce que penser que tu peux te l'approprier ? C'est peut-être égoïste de ma part mais il m'appartient ! Et si jamais il n'était pas à moi , jamais je ne te l'aurais laissé ! Et tu voulais vraiment nous aider , il y avait bien d'autres façons de t'y prendre , mais tu as préféré sauter sur l'occasion et satisfaire tes désirs d'avoir un corps à ta disposition , ne nie pas la vérité ! Avoue que tout ce qui te motive , ce n'est que son enveloppe charnelle et rien d'autre ! Tu n'as aucun raison de nous aider et je vois dans ton regard que tu es perfide et grossier ! Disparais de ma vue si non je ne sais pas ce que je pourrais te faire !

Luka ne pouvait pas nier lui non plus que protéger l'orisha , pour une fois que ce n'était pas le contraire , ne le rendait que plus heureux mais il savait aussi que cette situation déplaisante , le poussait au bout des nerfs , lui qui s'irrite très difficilement , sauf quand Cocoon est concerné évidemment , était à ce point débordé par les évènements . Son envie soudaine de tout détruire en particulier cet esprit qui osait encore errer devant lui , ne provenait aucunement de ses instincts de vampire ou autre , mais du plus profond de lui , de sa possessivité et de son égoïsme qui le faisait vouloir posséder tout du bronzé , tout ce qu'il pouvait bien lui donner. Il n'avait aucun droit de tout réclamer , il savait seulement qu'il voulait le protéger , il faisait écran devant lui alors qu'il faisait de son possible pour l'aider , le soutenir , le laisser reprendre ses esprits , laissant la présence du fantôme qui ne semblait pas s'approcher d'un pas , ce qui était parfait , le vampire profitant de ces instants pour ramener l'orisha à la raison et de quelle autre manière que de le toucher de ses mains froides.

« Excuse moi... Je suis un peu... fatigué... »

C'était agréable pour le vampire de sentir à nouveau sa température corporelle monter en flèche , revenir complètement à la normale alors que plutôt le vampire , connu pour son touché glacial , arrivait à être plus chaud encore que le bronzé. Il était content pour sûr , d'entendre des paroles sortir de sa bouche , de ses lèvres chaudes à nouveau , son souffle plaisant au contact de sa peau , mais ce dernier commentaire , les ardeurs du jeune homme encore au plus haut point , il ne laisserait pas passer cela , même s'il savait que ce n'était pas de sa faute , il voulait lui faire comprendre à quel point cette inconscience l'avait mis en danger et avait touché le petit être , comparé à lui . Il tenait la tête de l'homme entre les deux paumes de ses mains , son front touchait le sien , il venait de boire quelque chose , une goutte découlait sur le côté et Luka l'essuya de sa langue rouge rosée avant de déposer un baiser sur ses lèvres et commencer de le réprimander sérieusement.

- Mais de quoi tu t'excuse à la fin ? Tu crois vraiment que j'aurais pu te regarder dans cet état sans rien faire ? Comment t'a fait pour tomber dans cette galère d'abord ? Tu devrais prendre soin de toi pour une fois au lieu de t'inquiéter pour moi ! Je ne veux pas te voir comme ça , je veux te protéger mais je ne veux pas que tu sois en danger ! Si tu veux te reposer , laisse moi t'aider , te soutenir ! Je ferais ce que tu veux !- dit-il en plaçant sa tête sur son épaule , à genoux devant l'orisha , pile à la bonne taille- Je veux que tu reprenne des énergies et pas que tu te force de trop à feindre ton état ! Promets moi juste de faire plus attention , c'est mauvais pour mon coeur ...

C'était certainement la première que l'orisha voyait le vampire dans de si hauts esprits , la première fois qu'il osait lever la voix de la sorte contre lui , mais ce geste était à prendre comme une marque considérable de confiance au lieu d'un affront ou d'une réelle dispute de sa part ,toujours aussi glacé mais gardant sa tendresse et l'attention qu'il portait à l'orisha ne faisait qu'augmenter constamment , il devenait totalement incapable d'en détacher les yeux , toujours lui en première priorité , il n'avait rien d'autre , tout passait à travers lui quand sa tête n'avait que le mot Cocoon à l'intérieur. Il en avait oublié ce qu'il était venu faire , au milieu de quoi ils étaient , ce qui se passerait par la suite , rien d'autre que cet instant n'avait de place dans ses yeux et son esprit à cet instant précis. Il scrutait , derrière le dos du bronzé , tous les présences qui les fixaient des yeux , celles qui les avaient menés jusque là , celles qui les avaient mêlés à toutes ces embrouilles inutiles.

En détournant le regard d'eux et concentrant plus son attention sur le fantôme à l'arrière , il le fixait d'un regard passionné , si possessif si menaçant qui était prêt à faire n'importe quel sacrifice du moment qu'il les laissait tranquille et que l'orisha revenait sur pied. Il en était presque effrayant , malgré son apparence naïve , ce petit corps chétif qui renfermait bien plus qu'il ne voulait laisser paraître , le fantôme n'était pas de taille pour s'y opposer , bien qu'il essaya de se rapprocher quelques fois , la fureur du vampire ne faisait qu'augmenter , finalement il laissa tomber pour disparaître derrière un mur. Le vampire savait la douleur qu'il ressentait à se trouver enchaîné à cet endroit , en complète solitude , mais le jeune vampire avait enfin réussit à trouver ce trésor , cet élément précieux que rien ne pourrait jamais remplacer , et n'avait aucune envie de s'en détacher.

Le nombre d'esprits à les entourer semblait avoir considérablement diminué , comme si le départ de l'autre avait eu une plus grande influence que ce que le jeune homme croyait au premier abord , une bonne partie disparue on ne sait où , une source de lumière provenant du fond de la pièce , comme s'ils avaient enfin trouvé une sortie à cet endroit infernal , que le supplice allait bientôt prendre fin et qu'ils pourraient quitter les lieux , sans aucune envie d'y remettre les pieds dans les prochaines semaines voir carrément des années. Il essaya de soulever l'orisha avec ses maigres forces pour l'emmener à l'origine du phénomène ,espérant effectivement y trouver ce qu'ils cherchaient ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 12 Mar 2013, 21:56

Froid. Cocoon avait encore froid. Sa température était revenue de bon gré, mais lui ressentait de léger frissons. Le vampire était debout, devant lui, se postant en protecteur, incendiant le fantôme. L'orisha jouissait de l'entendre prononcer chaque mot, chaque parole. Tout était pour lui, envers lui, destiné à lui. C'était exceptionnel. A aucun moment Cocoon n'aurait pu penser que quelqu'un ne garderait la vie, juste pour être près de lui. En même temps, s'il réfléchissait un peu plus, il pouvait dire que c'était aussi son cas, de vouloir garder ce petit être contre lui tout le temps, tellement même, que vivre avec lui était une possibilité qu'il avait envisagé. Luka resterait au palais et... Non. Non non non, il ne devait pas tomber dans ce cercle infernal, il devait lutter. C'était Luka qui était fou de lui pas la contraire. Le nier ne faisait qu'accentuer la vérité qu'il se cachait, mais il préférait ça, gardant ainsi la tête sur ses épaules et resta le meneur.

Cocoon cru défaillir en sentant les mains gelée de son ami. Lui qui l'avait regardé si froidement alors qu'il s'accrochait à ses vêtements, et qu'il tenté d'atteindre ses lèvres glaciales. Irrévocablement il s'en voulait. Mais... Il avait été possédé alors, était-ce réellement sa faute ? Cependant, il n'eut pas le temps de s'en occuper. Son truc là, c'était le vampire. L'orisha le voyait se rapprocher, pour se baisser et se mettre à sa hauteur et, discrètement, il enfila une bague. En soit, rien ne se passa concrètement, cependant, personne n'entendait ce qu'ils se disaient. Comme si le bijoux leur avait coupé le son. Seuls eux deux s'entendaient.

Les petits doigts blancs de Luka glissèrent sur ses joues mates, pour s'y fixer, et son front atterrit doucement contre le sien. Son ton était virulent et rempli de peur, de joie, et d'autre sentiments mélangés qui ne firent que plaisir au Géant. Il aimait ce débordement, comme une boite pleine que l'on ouvrait et qui déversait automatiquement tout son contenu. C'était exactement pareil. Cocoon n'était pas expressif, mais plutôt renfermé, froid, mystérieux, alors que ce vampire était tout le contraire. Ce contraste entre eux était juste génial pour l'un comme pour l'autre. Cocoon ne lui offrait son sourire que de temps en temps, et seulement quand ils étaient seuls, pareil pour les gestes d'affection. Non pas qu'il avait honte, loin de là, mais il ne voulait juste pas montrer que Luka était une de ses faiblesses. Il ne voulait pas montrer qu'il y était attaché, pour ne pas qu'on l'attaque par là. Simple mesure de sécurité. Le vampire était aveugle d'amour pour lui, et cela se pouvait bien qu'il ne l'ai même pas vu. Lorsqu'il se voyaient dans la rue, ou dans un lieu public, la rencontre était froide, particulière, mais quand son ami s'était introduit dans le palais, là c'était autre chose. Vraiment autre chose.
Cocoon ne se révélait qu'à certaine personne.

Le bronzé se laissa faire, sentant la langue fraîche du vampire lui laper le coin des lèvres. En milieu de discours, il finit carrément dans ses bras et Cocoon l'imita en posant sa tête sur son épaule à son tour. Oui, le soutenir. L'orisha devait arrêter de sous-estimer le petit être, et lui faire un peu plus confiance de ce côté là, pour compter sur lui. C'était son frère, son ami, son amant, bref... Tout et n'importe quoi mélanger, qui en faisait presque une âme sœur pour lui, si ce n'était plus. Alors oui, il pouvait compter sur lui, comme Luka comptait sur lui. Cocoon sourit, s'appuyant un peu plus sur lui. Le remontant faisait effet, du moins juste assez pour qu'il garde les yeux ouverts, mais c'était difficile pour lui de lutter. Cependant, il était heureux de ce qu'il venait d'entendre. Ce genre de parole lui réchauffait le cœur, surtout venant de ce genre de personne. Alors dans ses bras, il ne remarqua même pas que les esprits partirent, et que la lumière arriva. Même la haine croissante du vampire, et son aura menaçante, il ne les ressentit pas. Plus rien ne fonctionnait.

Se relevant péniblement, il essaya quand même de ne pas trop s'appuyer sur son ami, ne voulant pas l'emporter avec lui dans une chute. Trainant un peu les pieds, ils arrivèrent cependant à se diriger vers la sortie. Luka repoussait les esprits, par sa simple présence, et puis ensemble ils atterrirent dans l'herbe fraîche à l'extérieur du manoir. Le soleil était légèrement voilé, mais sa lumière fit mal aux yeux les premières minutes. Les fantômes ne prirent pas la peine de les suivre, et Cocoon lança :

« Il... Il faut que je dorme... je... Viens. »


Sans finir sa phrase, ne le pouvant pas tellement la fatigue l'envahissait, il arriva jusqu'à sous un arbre, le lac devant eux, et enleva de sa besace la mince couverture qu'il posa au sol, puis une autre sous laquelle il se mit. Il était resté en pantalon seulement ayant chaud et froid à la fois. Il attendit que Luka se couche à ses côtés, avant de le prendre contre lui, dans un dernier élan de force. Tourné sur le côté, sous la petite brise hivernale, l'orisha s'était rapidement endormi avec son ami dans ses bras. En revanche, il ne savait absolument pas pourquoi ce fantôme, en intégrant son corps, lui avait pris tan d'énergie. Cocoon soupira puis s'endormit la seconde d'après, heureux de sentir la fraîcheur de son corps, dont il pensait toujours pouvoir réchauffer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 13 Mar 2013, 00:22

Luka lui-même se voyait sous un nouveau jour. Il n'avait jamais eu la chance d'exprimer de tel sentiments envers personne , cet égoïsme , cet obsession , cet amour , tout était nouveau pour lui ne sachant pas comment gérer ce genre de sentiment , qui lui semblaient au même temps si naturels , si instinctifs. C'était comme s'il était destiné à tomber sur cet homme et devenir proie à ses envies , ses souhaits , ses rêves , ses ambitions , l'arrogance de croire qu'il lui était destiné et le vampire aussi. C'était comme s'il portait son nom gravé sur la poitrine , celui à le mettre en cage , il n'avait besoin de rien d'autre , tout son monde lui tournait autour. Étais-ce cela bon signe ou pas ? Il ne voulait rien entendre , juste sentir que leur relation pouvait continuer sans jamais prendre fin , il serait prêt à tout tant que l'orisha voulait de lui , tant qu'il le voulait à ses côtés il y resterait , même s'il ne pouvait plus imaginer une vie loin de ses bras.

Ils se dirigeaient vers cette ouverture , la source de lumière , d'où leur parvenait ces brises de chaleur et les rayons de soleil leur éclairaient le chemin vers ce qui semblait être une sortie au cauchemar , celui-ci restant très raisonnable par rapport à ceux qu'ils avaient déjà eu à traverser par le passé. Le vampire ne connaissait rien du passé de l'orisha , il ne lui en avait jamais parlé et le vampire ne voulait pas le brusquer à faire ce choix non plus , peu lui importait , s'il ne ressentait pas la volonté de le partager il pouvait le garder pour lui , mais d'une chose il pouvait être sûr , le vampire resterait à ses côtés indéfiniment , même si cela venait à le blesser, tuer ou martyriser.

Luka croyait avoir encore à affronter les fantômes quand il parviendrait jusqu'à la nouvelle chambre , le seul fait qu'ils abandonnent leur poursuite ne traversa jamais son esprit . Il s'attendait à les voir les attaquer pour les empêcher de sortir en liberté dans la nature mais juste de son regard il parvint à les éloigner et traverser le seuil du châteaux qui les menait jusqu'aux cotes du lac. Luka était devenu beaucoup plus résistant face à la lumière qu'émanait de cet astre solaire mais parfois il se voyait encore apeuré d’être illuminé par lui , sa vue se voilait , il perdait un peu équilibre mais reprit assez vite ses esprits pour mener le corps de l'orisha , complètement à bout de forces , le long de la colline sur laquelle était construite la forteresse , posant son corps avec douceur près d'un arbre.

Luka remarqua une claire baisse d'énergie chez l'orisha , encore possédé par la haine , essayant de comprendre ce qu'il avait provoqué dans le métabolisme du bronzé , les dégâts qu'il avait par sa faute , il s'en voulait de ne pas avoir fait demi-tour le moment voulu , rongé par une culpabilité qu'il n'aurait jamais dû ressentir mais qu'il rejetait sur lui inconsciemment. Cependant , dés que ses yeux bleus tombaient sur Cocoon , épuisé recherchant seulement un doux sommeil pour rétablir ses forces et se voir revenir à la normale , le liquide qu'il avait prit plutôt devait bientôt faire effet. S'installant à ses côtés , le prenant entre ses bras à nouveau , essayant de le calmer , voulant se rapprocher de lui et le sentir tout aussi proche , ses bras autour de sa taille , décoiffant sa chevelure argentée et profitant de son sommeil pour déposer divers baiser aussi bien sur son crâne que sur son front et ses joues un peu pâles encore.

Tout s'était soudainement calmé. L’appréhension , l'angoisse et la peur momentanée qu'il ressentait il y a de cela quelques instants quand il se trouvait encore enfermé entre les parois de la demeure gigantesque , avaient disparus dans leur totalité pour ne laisser derrière qu'un léger sentiment de vide , comme si tout n'avait été qu'un rêve. Dans ses bras gisait en ce moment le corps de l'orisha , il dormait patiemment entre ses doigts glacés , s'abandonnait totalement à sa volonté , n'érigeait aucune barrière autour de lui bien le contraire , il continuait de l'attirer dans ses filets.

Pour une fois , la tête de Luka qui s'emplissait toujours des pensées les plus diverses dans tout genre de situations , pour une fois , couché aux côtés de Cocon , était complètement vide , comme si on lui disait de profiter de ce calme infini qui normalement ne lui était point permit. Il s'apprêtait à fermer les yeux , à se laisser envahir par la tentation d'un sommeil apaisant mais une odeur nauséabonde vint lui emplir les narines , déranger tous ses sens , une odeur insupportable qui manipulait toute sa conscience. Il ignorait d'où elle provenait mais il savait pouvoir en détecter sur lui , curieusement il ne l'avais pas remarqué avant.

Pour s'en débarrasser , rien de mieux qu'un bon bain dans cette eau cristalline qui s'offrait à sa vue , si transparente que le regard le plus léger laissait voir le fond des eaux , les courants même étaient visibles depuis la surface , mais tout semblait si pur , si merveilleux que c'était presque un gâchis pour le vampire d'y plonger ,de la laisser couvrir cette peau blanche , comme s'il pouvait rependre le péché dans ses eaux , les corrompre , les salir.

Il se préparait pour s'y introduire , quelques feuillages le séparant à peine du lieu où se reposait encore l'orisha , déposant ses habits sur la branche d'un arbre , même avec le froid d'hiver son corps comme fait de glace ne ressentait rien , se contentant de plonger dans l'eau , marchant dans sa direction , s'en recouvrant jusqu'à la taille. Les deux mains ouvertes pour la recueillir puis la laisser tomber , elle dégoulinait le long de ses boucles bleues , traversait son visage un peu pâle d'émotion , coulait , dépassait ses épaules , arrivait à son torse pour reprendre sa place dans le lac. Le regard perdu dans l'horizon qui s'étendait au loin , sa peau sensible se tordant parfois avec quelques sueurs froides le long de sa colonne , provoquant quelques frissons , une présence derrière lui qui se révélait , le vampire ayant entièrement conscience de ce fait.

Le jeune homme ne montrait le moindre air de surprise sur sa frimousse , ses traits ne devenant que plus fins , plus accentués à travers le temps , sortant de l'eau doucement , prenant une serviette dans son sac de voyage , se recouvrant la moitié du corps avant de lever les yeux dans la direction de cette forêt sombre , non loin de sa position actuelle , comme s'il encourageait l'entité à se dévoiler la face , comme s'il connaissait d'avance son identité , comme s'il attendait sa venue. Pour plus inatendu que cela puisse paraitre , en plein lueur du jour , surgit de parmi les milliers de feuilles et des quelques branches , rien d'autre que le fantôme avec qui le vampire avait eu un différend , déjà quelques heures plus tôt. Que lui voulait-il ? Que recherchait-il ? Pourquoi s'adressait-il au vampire ?

- Es-tu venu réclamer encore une fois ce corps que tu prétends être tien ? Si oui , c'est inutile , je ne te laisserais jamais l'atteindre , tu ne toucheras plus jamais de tes sales doigts sa peau , je ne te permettrais plus d'en abuser et encore moins d'en prendre possession !- dit-il s'appuyant contre le chaîne où étaient disposées ses armes , prêtes à l'utilisation dés que le fantôme esquisserait le moindre mouvement suspect.

- Non ... Je ... pardon ... plutôt ...

Ses paroles s'avéraient toujours aussi incompréhensibles , bien qu'il avait la chance de pouvoir parler plus ou moins correctement , ce que beaucoup ne pouvaient pas faire , cela ayant peut-être un lien avec leurs sentiments avant de mourir ou la cause même de leur décès , il semblait avoir traversé toute cette distance dans le seul but de quérir une rencontre avec le petit être bleu uniquement pour s'excuser. Cela semblait très suspect , même le vampire aussi naïf ne pouvait pas croire une seule seconde à ce discours comme inventé sur le coup ou bien tout préparé pour le leurrer. Avec son tempérament de tantôt , il était de plus en plus dur de croire qu'il serait en mesure de venir s'excuser pour ses actes , lamentablement il n'apparentait pas avoir été une personne très honnête déjà de son vivant , ce qui ne faisait que renforcer ses soupçons comme quoi il devait avoir anguille sous roche dans le coup là. Il contrôlait son ton , essayant de ne pas parler trop fort pour ne pas réveiller l'orisha qui restait néanmoins très près d'eux alors que le vampire demeurait en petite tenue ...

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 13 Mar 2013, 14:15

Cocoon dormait d'un sommeil profond et réparateur. Cependant au bout d'un moment, quelque chose le dérangea tellement qu'il en vint à se réveiller. Touchant à côté de lui il ne sentit personne, le vampire n'était pas là, et des voix s'éteignaient un peu plus loin. Bougeant légèrement, il se leva totalement en baillant, puis s'étira de tout son être, faisant rouler ses muscles sous sa peau brune, au gré de ses mouvements.
La vision qu'il eut quand il se frotta le visage le piqua directement de colère, et il ne répondit plus de lui même. Déjà, le vampire n'avait pas été à ses côtés lors de son réveil mais en plus, il était à moitié nu, en train de faire la causette à l'ennemie. Son corps fin, blanc, et tentateur, exposé à la lumière du jour, devant les yeux avide du fantôme, excédait l'orisha. La colère monta en lui en flèche, et une espèce de haine l'envahit. S'approchant d'eux il lança :

« Qu'est ce qu'il fait là lui ? Viens ici toi ! »


Attrapant le poignet du vampire, il le serra tellement sur le coup, qu'il lui en laissa une marque, et le colla contre son torse. Son lien était fort, puissant, et il savait qu'il pouvait être violent, qu'il pouvait le blesser, car dans tous ses gestes, même les plus infâmes, l'amour qu'il éprouvait pour lui, se faisait sentir. Il était passionnel et même ses coups étaient donnés avec passion. Quel être totalement sadique... Mais lui faire mal à lui, c'était se faire mal à soi, ainsi, il souffrit presque autant que lui.
Il serra son corps de son bras, le maintenant fermement contre sa peau nue, sentant ainsi son corps gelé, et passa sa main dans ses boucles bleues, les tirant violemment en arrière, exposant ainsi la fine anatomie de son buste aux yeux de l'orisha. Alors il lâcha son corps et fit glisser sa main jusqu'à son cou pour le serrer fermement. La colère l'envahissait peu à peu et il avait du mal à se maitriser. Ses doigts se fermèrent doucement, et il sentit les petites mains fraîches du vampire se fermer sur son poignet, sans lutter. Oui. Il aimait lui faire mal. Il aimait se faire mal.
Collant sa joue à la sienne, il prononça d'une voix calme, presque sadique, celle qu'il prenait avant de crier sur la personne :

« Ne pars plus jamais comme ça. Si tu tiens réellement à te faire toucher par n'importe qui, ne t'étonne pas si tu me vois avec quelqu'un alors... »

Il était excédé. Excédé de se dire que Luka avait son libre arbitre. Il ne le voulait qu'à lui seul, surtout dans ce genre de tenu, dans cet accoutrement. Il ne voulait pas que d'autre profite de ce corps. Cocoon ne pensait pas vraiment se ramener avec quelqu'un pour faire enrager le gosse, mais la conviction était là. Qu'il se rende compte que ce caprice n'était pas vain, que ces gestes étaient puissants.
Quittant ses boucles bleues pour attraper un bout de sa serviette, il tira dessus pour la lui enlever, avant de mettre assez de force pour le repousser et le faire tomber sur le dos. L'enroulant un peu sur elle-même, il la lui jeta dessus en sifflant :

« Tsss... »


Il était déçu, énervé... bref, dans de bons états-d'âmes, assez puissant pour faire culpabiliser le vampire. Cocoon fit demi tour, retournant lentement vers son camp pour le ranger et peut être partir. C'était tellement difficile pour lui de devoir lui dire de telles choses, agir de la sorte, le faire souffrir, se faire souffrir. C'était désagréable et méchant, mais il était aveugle. Totalement aveugle. D'amour et de haine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 13 Mar 2013, 15:37

Le vampire avait enchaîné sur une conversation acharnée avec le fantôme ennemi , parlant avec on ne plus de conviction , ses arguments ne tenaient absolument pas la route , basés sur des sentiments , à la fois simples et complexes , défendant son être chère de toutes ses forces , décidé à arrêter l'être malintentionné qui se tenait devant lui. Il était parti dans un excès de colère juste de l'avoir en face de lui , il était parti soudainement après son délit , agit en lâche sans assumer ses fautes , et il avait bien l'intention de le faire payer l'affront de tantôt. Il n'attendait qu'un faux geste de la part du fantôme pour avoir une raison plus que valable de le trancher en quelques morceaux avec la pointe de sa lame , un meurtre qu'il se faisait le plaisir de commettre même s'il se retenait la plus part du temps. Leur duel continuait , bien que l'esprit se détenait à la limite entre le soleil et l'ombre pour ne pas sortir de trop de son domaine , le vampire et sa peau blanchie encore plus par cette lueur brillante provenant d'en haut , débattaient avec entrain , sans se retenir.

Le fantôme semblait insister sur le fait qu'il n'avait aucune intention perfide à l'égard de l'orisha lorsqu'il l'avait approché tantôt mais dés qu'il s'introduit dans son corps , tous les souvenirs de ces mouvements en liberté , l'impression de pouvoir aller n'importe où et accomplir n'importe quel exploit , ce genre de mémoires hantaient son esprit , à ce moment-là incapable d'y résister souhaitant toujours d'avantage , sans réfléchir un instant de plus à l'âme du hôte. Même s'il était en mesure de voir une goutte de rédemption dans son regard , la colère qu'il portait envers lui ne diminua pas pour autant et il continua sans relâche à reposer l'erreur sur son compte sans vouloir en entendre d'avantage , il n'était pas assez censé pour penser de sang froid à cet instant précis , en mesure de comprendre d'où provenait cette odeur si désagréable qu'il avait senti plus tôt. Elle émanait de ce fantôme qui devait bien les suivre depuis leur sortie du château , attendant la moindre opportunité pour frapper à nouveau , pour une raison inconnue attaquant le vampire avant l'orisha. Luka continua , les bras croisés , la serviette toujours comme seul abri à son corps svelte :

- Je t'ai dit de partir ! Combien de fois encore vais-je devoir me répéter ?

La conversation n'eut point l'occasion de se poursuivre , étant donné que la personne concernée les avait repéré , et d'une mine épouvantable avait saisit le vampire. Lui qui ne comprenait absolument pas la situation , ne voyant aucun mal à être habillé de la sorte devant un ennemi qu'il s'apprêtait à achever tôt ou tard , alors qu'il plaidoyait pour la sécurité du bronzé et non de la sienne. D'un ton particulièrement autoritaire voire complètement effrayant , il avait surpris les deux individus , faisant fuir l'un à la fin , prenant l'autre par le poignet pour le serrer encore plus près de lui. Luka se sentait entre les bras de Cocoon qui ne semblait pas vouloir le laisser s'en échapper , implacable , sans pardon , serrant fortement le poignet du jeune homme qui ne s'en plaignait pas pour autant , ressentant juste une légère douleur.

Ses gestes étaient très agressifs à l'égard du vampire , il le traitait d'une manière différent à toutes les autres fois , il le tenait contre lui mais son coeur était lointain. Quelque chose l'avait blessé , le vampire saignant tout autant pour la peine que ressentait l'orisha , tous les deux échangeaient constamment leurs émotions entre eux , le regard du bronzé gravé dans ses yeux , lesquels il se voyait incapable de détourner de cette vue. Il s' attrapait ses boucles d'un main ferme au lieu de les caresser d'un main douce , il les tirait au lieu de les décoiffer , il s'attaqua même à son coup , étroit et blanc comme le reste du corps ,facile à briser pour cet homme qui y déposait les mains et les renfermait doucement. il le regardait mais il ne semblait pas se refléter dans ses yeux , une sensation des plus étranges qui dérangeait extrêmement le vampire qui , s'il avait commis la moindre erreur , la moindre faute , il s'expierait de suite , lui demanderait pardon , essayerait d'éclairer la situation , détestant voir le bronzé plongé dans cet immense peine. Cependant , il prononça les paroles qui firent déborder le calice , le liquide dégoulinant vers l'extérieur et il n'y avait plus aucun moyen de l'arrêter.

« Ne pars plus jamais comme ça. Si tu tiens réellement à te faire toucher par n'importe qui, ne t'étonne pas si tu me vois avec quelqu'un alors... »

Pendant les premières secondes après l'intervention de l'orisha, l'esprit de Luka ne put réagir face à ces mots qui lui semblaient si inconcevables que son cerveau eu à vérifier quelques fois avant de se certifier que c'était bien ce qu'il avait prononcé. Le vampire qui avait déjà prononcé des milliers de mots d'amour envers , qui tout ce temps lui avait exprimé ses sentiments aussi à travers ses actions , qu'il savait être le premier pour qui il avait jamais senti une attraction quelconque , sachant qu'il était le seul à calmer ses cauchemars , même sachant tout cela , dans l'état qu'il était il n'aurait jamais pu entendre raison.Il était aveuglé par cette vision , une illusion qu'il avait cru vraie , un malentendu qui dégénérait bientôt en un torrent incroyable , des sentiments aux quels il ne s'attendait pas.

Le jeune vampire était maintenant à terre , non seulement son être le plus chère ne l'avait agressé avec des mots mais aussi physiquement , le propulsant sur le sol , son corps blanc à moitié couvert , maladroitement n'empêche , à nouveau salit par la boue et la terre , ses émotions montant rapidement alors qu'il voyait le bronzé lui tourner le dos et rebrousser chemin. Ses mains se renfermaient sur la peau de ses cuisses , les sentiments en lui débordaient , hors de contrôle il se leva , cria le nom de l'orisha avant de se diriger directement vers lui , sans prendre le temps de le regarder en face , tapant quelques fois avec ses poings dans son dos , sans avoir l'intention de le blesser ou même de lui faire mal , voulant démontrer seulement la frustration qu'il lui avait infligé avec ses paroles insensées , prononcées certainement sur le feu de l'action , irréfléchies.

Il faisait quelques bruits avec sa bouche mais continuait de le serrer , ses mains à présent sur son débardeur , pour venir ensuite se déposer sur son torse , alors qu'il n'était surtout pas présentable à cet instant précis. Son front contre la colonne de l'orisha , ne voulant pas lui laisser sentir les gouttes salées qui inondaient son expression bouleversée , elle ne restait pas moins inoubliable , un visage parfait tordu par une douleur morale comme si l'on mettait en question l'être entier qu'était ce vampire , des petits cris commençant à s'échapper malgré lui , incapable de se contrôler d'avantage . Dans un accès de colère , il tira sur le bras de l'orisha pour le mettre devant lui , empli de courage , regardant dans ses yeux , la tête vers le haut , ses boucles bleues tombant en arrière , ses larmes mouillant par la même occasion le reste de son corps , en passant tout d'abord par les épaules découvertes.

- Ne me dis plus jamais cela ! Ne doute plus jamais de moi ! Moi qui essayais de te défendre , moi qui ne pense qu'à toi , moi qui t'ai tout donné de moi , moi qui n'ai plus rien si tu n'es pas là ! Je ne sais pas ce que tu as cru voir mais ce fantôme ignoble voulait encore s'en prendre à toi et je ne pouvais pas le supporter ... - faisant une brève pause dans son monologue , ses larmes le gênaient alors qu'il parlait , sa voix tremblait de plus en plus- Je ne veux que personne d'autre te touche , je ne veux pas que tu leur appartiennes ... Ne fait jamais ça , du moins pas devant moi ... Je croyais que tu étais conscient de mes sentiments , de combien je t'aime ... alors ne me parle pas avec cette froideur , je ne trahirais jamais , je n'en ai aucunement l'intention ... je n'en suis pas capable ... je t'en prie ne m'abandonne pas comme ça... pardonne moi ! ...

Le vampire avait ajouté à son récit un peu plus de passion à chaque parole qu'il prononçait. Il voulait que cela touche le coeur de l'orisha qui était en désarroi , que cela le calme , que ces paroles le rassurent , qu'il puisse comprendre l'étendue de ses sentiments que depuis le jour de leur rencontre n'avaient cessé de croître . Il lui prouverait cela autant que nécessaire, inventerait mille et une épreuves qu'il pourrait traverser pour qu'il s'aperçoive de tout ce qu'il pourrait faire pour son bien , en espérant que cela ne ferait pas qu’aggraver la situation. Le vampire avait parlé à coeur ouvert , on ne plus sérieux , on ne peut plus sincère , déposant à la fin sa tête sur son buste , prenant sa main bronzée pour la frotter contre sa joue froide , y déposant quelques baisers très légers , pour essayer de se calmer , pour se remettre de ses émotions , arrêter ces crises de jalousie , de possessivité , d'égoïsme qui ne menaient nulle part mais qu'il avait du mal à opprimer , sa poitrine ne pouvant renfermer son coeur éternellement , et à cause de cet homme , bientôt , il deviendrait complètement irrésistible pour lui , impossible de résister à la parole de l'orisha et à toutes ses envies , sans parler de ses demandes que le vampire souhaitait pouvoir toutes les satisfaire ...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 13 Mar 2013, 16:30

Alors qu'il était de dos, Cocoon sentit de petites mains marteler sa colonne vertébrale, sans même l'atteindre. Son corps était dur comme de la pierre, et il aurait était impossible pour Luka de lui infliger une quelconque douleur physique. Mais l'orisha était énervé, irrité, et aveugle. Il s'était trompé, sur toute la ligne, de ce qu'il s'était passé. Son impulsivité ne l'avait pas aidé. C'était le vampire, son seul et unique vampire. Quiconque s'en approchait, mourrait. Le fantôme avait fini par préférer la fuite, définitivement, laissant les deux protagonistes ensemble. Le bronzé sentait la peine et l'angoisse de son plus proche ami, sentant que quelque chose n'allait pas. Ce n'était pas pareil, ce n'était pas comme ça. Leurs deux cœurs saignaient, et Cocoon restait statique, sentant les mains blanches arrêter de frapper pour venir entourer son corps et toucher son torse. Il sentit des soubresauts, un silence, comprenant qu'il avait fait mal, très mal. Trop mal. Comme une poupée de chiffon il se laissa faire quand Luka lui tira le bras pour le mettre face à lui.

Son visage, son si beau visage tordu de douleur et de peine, le tout infligée par lui. Les larmes coulaient comme jamais, comme si il n'avait pas pleuré d'un an et qu'il lâchait tout. Cocoon l'avait blessé comme jamais et la justification de Luka continua de lui taillader le coeur. Sa poitrine s'ouvrit, il voulu hurler de douleur morale, ressentant tout ce qu'il ressentait, et sa haine disparut totalement au profit de la culpabilité et de l'affection. Il aimait ce petit être, alors... Comment avait-il pu être si cruel ? Luka était en train de se liquéfier. Il était en colère que Cocoon ait pu penser qu'il voulait aller voir ailleurs et en même temps il était triste. Si triste...
L'orisha ramassa la fine couverture à ses pieds, et l'enroula autour du vampire avant de carrément le porter dans ses bras, mettant ses jambes de chaque côté de son torse, ses mains sous ses cuisses, et attendit que le vampire l'entoure de ses bras. Se trouvant un peu trop à la vue de tout le monde, il atteignit le tronc d'un énorme arbre, faisant beaucoup d'ombre aux alentours, pour plaquer doucement Luka contre son tronc. Fourrant sa tête dans sa nuque, ses boucles bleues, il déposa un baiser sur son cou avant de murmurer :

« Excuse moi, je suis un monstre. Pardonne moi. Je t'en pris, pardonne moi... Ne pleure plus, je t'en supplis Luka, ne pleure plus... »

Il embrassa alors son cou qu'il avait maltraité et marqué, préférant lui laisser d'autres traces faite de sa langue, que de ses mains. Il l'aimait. Bordel. Non. Non, non et non ! Cocoon l'aimait. Jamais il ne le lui dirait, jamais il ne se le dirait.
Non.
Non, non, non.
Cependant, alors que le petit homme blanc était enroulé à lui, les mains de Cocoon se firent aussi douces que d'habitude, glissant dans un pan de la couverture sans pour autant le dénudé, mais toucher sa peau nue et froide. Il se rappelait parfaitement de toutes les courbes de son corps, préférant tout de même celles des femmes, mais ne détestant pas celles de Luka. Ils les avaient dans la peau. C'était indéniable. Il connaissait le moindre endroit, comme si il l'avait fabriqué. Alors ses doigts chauds et bronzés caressèrent ses hanches tremblantes, sa taille fines et délicates, et son torse qui se courbait sous son touché si agréable.

« Touche moi... »


C'était un ordre. Il voulait sentir les mains de Luka sur son torse nu, qu'il n'avait toujours pas habillé depuis tout à l'heure. Il était aussi nu-pieds, comme s'il ne sentait pas les cailloux tranchants sous sa plante.
Cocoon culpabilisait plus que de raison, il allait s'en rendre fou. Il avait osé s'attaquer à lui. Sortant sa tête de son cou, l'ayant assez marqué, il prit son poignet et déposa de légers baisers dessus. Sentant le petit homme contre lui, bien agrippé plus que jamais, comme s'ils allaient devoir se séparer dans l'instant, il lâcha définitivement ses cuisses pour mettre une main sur sa joue, l'autre restant sur sa taille sous le linge, et colla son front au sien, fermant les yeux, attendant que Luka l'embrasse.

« Pardon, pardon... Je suis un monstre, excuse moi. »


Il ne méritait même pas de rester à ses côtés en ce moment même.


Une fois le quiproquo annihilé, la scène d'amour passée, et les affaires rangées, les deux amis décidèrent de partir définitivement d'ici. Cocoon marcha à côté de Luka et il ne remarqua que maintenant que le loup n'était pas là. Se permettant une réflexion il dit :

« Ca fait du bien d'avoir la paix de temps en temps... ! »


Et oui, ni Daemon, ni Venom. Il mit les deux mains derrière sa tête, continuant de marcher pour sortir totalement de la forêt et arriver sur les grands chemins. Il savait qu'ils devaient se séparer ici même. Après de brefs au revoir, presque timide du côté de Cocoon, il fit quelques pas dans la sirection opposée au vampire puis s'arrêta. Non, pourquoi le laisser partir ? C'est vrai après tout... C'était débile de se faire autant de mal. Ils étaient heureux de passer quelques jours ensemble, tranquillement.... N'était ce pas mieux d'en profiter ?
Faisant demi tour, il s'étira pour attraper la main du vampire et le tirer pour le faire venir contre son torse, contre son corps. Fourrageant dans ses cheveux de son visage, il dit :

« Viens avec moi au palais. Ne pars pas, viens avec moi. »


Ca ne sonnait pas comme un ordre mais comme une envie, un besoin irrépressible. Il ne se sentait pas de se séparer de lui. Il le voulait avec lui, juste quelques jours de plus, mais en même temps il trouvait ca tellement égoïste.

Qu'importe, c'était son Luka.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

¤ Impalpable... Comme la mort ¤ ( pv Cocoon )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Quête : Impalpable... comme la mort ? [avec Nastaé]
» L'on dit que mordre la Mort c'est comme mordre la poussière... (?)
» La peau blanche comme la neige, les joues rouges comme le sang, les cheveux aussi noirs que l'ébène [Pv Saül]
» « La mort est douce : elle nous délivre de la pensée de la mort. Même si au fond, nous ne l'avons jamais avoué nous-même » (Pv Vanille)
» Au voleur [PV Cocoon]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres de Sympan :: Zone RP - Océan :: Continent Naturel - Ouest :: Terres du Lac Bleu-