Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

Partagez
 

 Demain sera un autre jour...pluvieux [Test IV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jun Taiji
✞ Æther de la Mort ✞

✞ Æther de la Mort ✞
◈ Parchemins usagés : 5285
◈ YinYanisé(e) le : 02/02/2012
Jun Taiji
Mer 17 Oct 2012, 21:35

    J'avais parcouru tellement de fois l'antre des damnés que me donner rendez-vous ici me donnait un réel avantage. En réalité, je m'étais rendu au palais de Zélia il y avait quelques jours, me faisant intercepter comme un malpropre par la garde royale qui m'avait forcé à m'agenouiller devant elle. Cette femme était alors descendue de son trône, me relevant la tête en posant un doigt sous mon menton, son regard hypnotisant se plongeant dans le mien qui l'était tout autant.

    « Que faisons nous ma reine? Cet homme est dangereux. »

    « Laissez le... »

    Continuant de me regarder, elle cherchait forcément à lire en moi si ce que je disais était vrai ou non. Elle finit par sourire :

    « Alors comme ça, tu dis que c'est toi qui a tué Orion. Intéressant. Seulement, je suppose qu'il n'y aucune preuve de cela, car s'il y en avait, tu serais sans doute déjà mort à l'heure qu'il est. Donc je te propose un marché : j'accepterai de t'entendre si tu te rends dans l'antre des damnés et que tu y rencontres un sorcier qui m'est particulièrement cher. Ne t'inquiètes pas, je me suis renseignée sur ton passé, je sais qui tu es, je veux juste tester ta dévotion à notre race, je veux aussi m'assurer que le noir venin du mal qui nous habite tous coule dans tes veines, de ta puissance également. C'est que si tous ces éléments sont requis que j'accepterai de t'entendre. Pas avant. »

    « Nous le mettons dehors altesse? »

    La femme hocha la tête et c'est ainsi que je me retrouvais à faire un vol plané, manquant d'atterrir dans la boue, sauvé de justesse par mes grandes ailes blanches qui se déployèrent juste à temps. Je n'avais pas l'intention de me faire marcher sur les pieds par cette femme. D'ailleurs, d'ici quelques temps, ce serait elle qui se mettrait à genoux devant moi, que ce soit pour obéir à tout ce que je lui demanderai d'accomplir politiquement que pour satisfaire mes envies masculines. Car dès que j'aurai un pied dans les hautes sphères de ma race, jamais je ne les quitterai. Cette femme ne savait pas ce qui l'attendait et ce qu'elle ne semblait pas comprendre c'est que j'avais vécu tellement d'années aux côtés de femmes extrêmement puissante et que de cette vie s'était construite une expérience à toute épreuve. J'avais été créé par la reine du mal, l'ascendante de l'Aether qu'était à présent Mitsuko, cette dernière m'en ayant assez fait baver pour qu'une vulgaire reine de pacotille ne me fasse plus aucun effet.

    Et c'était donc suite à ce court entretien qu'un rendez vous m'avait été communiqué par les gardes de la reine pour rencontrer ce fameux sorciers qui avait tant de choses à m'apprendre. Les tests de la hiérarchie, je les avais déjà passé lorsque j'étais ange, manquant de peu de devenir roi...heureusement. Quelle bêtise cela aurait été de passer toute ma vie durant dans le droit chemin, le chemin de la chasteté, un chemin où la gourmandise n'était pas permise, où l'orgueil faisait mauvaise figure. Non, cette vie ne m'aurait pas plu. Vêtu d'un pantalon et d'une veste en cuir ouverte sur un haut noir en coton, j'attendais que mon « examinateur » se pointe. Je détestais quand les personnes étaient en retard, même si c'était un luxe que je me permettais bien évidemment. J'étais tout de même sur mes gardes car je savais que les sorciers étaient fourbes et que cet individu pouvait très bien choisir de m'attaquer par derrière. Je finis par soupirer, énervé par ce lieu où se trouvait aussi le manoir de la famille Taiji. J'imaginais la femme que je détestais tant entourée de ses rejetons. J'avais envi d'y mettre le feu, de les voir brûler vif à cause de ma colère, de leur faire comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesterresdesympan.forumactif.com/t34795-jun-taiji#679068
Invité
Invité

avatar
Ven 19 Oct 2012, 18:15

Thème:

Demain sera un autre jour...pluvieux [Test IV] Arkham
Arkham

Un nouveau test. Encore un prétendant qu’on m’envoyait, qui voulait gravir les échelons…et que j’allais certainement briser au point qu’il irait se terrer dans les jupes de sa mère. Ces jeux ne m’amusaient plus. Quand Zeina allait-elle enfin se décider ? L’attente devenait trop longue et le pouvoir des sorciers faiblissait, notre race n’était plus que l’ombre d’elle-même. Zeina avait pris le pouvoir pour changer les choses, mais pour l’instant, rien ne changeait. J’étais évidemment conscient qu’à elle seule, elle ne pouvait pas tout faire, qu’il lui fallait des sorciers fidèles pour la suivre dans son entreprise, mais les sorcières et sorciers qu’on m’envoyait n’étaient que des êtres fragiles, que la corruption n’avait que peu toucher. Aucun n’avait été digne d’appartenir à nos rangs. Je l’attendais, caché par un voile d’ombre, lorsqu’il apparut. Ma première impression fut qu’il s’agissait encore d’un jeune arrogant qui se prenait pour plus puissant qu’il n’était, pourtant, il y avait quelque chose dans ces yeux qui m’intrigua, une détermination que n’avait pas les précédents. Cependant, bien que ce soit un bon point pour lui, ce n’était pas suffisant. Je décidais de sortir des ombres afin de me présenter. Il fallait qu’il apprenne une chose essentielle. Je m’approchais donc de lui en laissant les ombres se détacher de moi, de l’extérieur, on aurait que je venais d’être créé à partir des ténèbres.

-Je me présente. Arkham. Comme tu t’en doutes, je suis un sorcier, un sorcier au service de la reine.

Je le laissais assimiler que j’étais bien celui qu’il était venu voir avant de reprendre.

-Je suis là pour te tester et toi pour te faire tester. Je ne peux te donner qu’un seul conseil : ne l’oublie pas.

Il ne fallait pas qu’il fasse l’erreur de croire que j’étais dans son camp. D’ailleurs, je n’étais dans le camp de personne. Je ne faisais tout que dans mon propre intérêt, ce n’était que pur hasard qu’ils coïncident avec ceux de Zeina. Je regardais le jeune homme dans les yeux lorsque je continuais.

-Première question : Qui est-tu ?

Il n’existe ni question plus simple ni plus compliquée que celle-là. La plupart de ceux qui viennent me trouver, échouent rien qu’à cette question. J’en attendais tout de même plus de lui, après tout, cette fois, c’était Zeina elle-même qui me l’avait envoyé, il avait donc du attiré son attention, et on attirait jamais l’attention de Zeina pour rien. Mon regard sans âme toujours planté dans le sien, j’attendais sa réponse en repensant au dernier sorcier qui était venu et qui n’étais jamais reparti. Ici, il n’y avait que deux issues, être à la hauteur de ce que la reine et moi désirions, ou finir comme ingrédient pour une quelconque potion…Quoique certains n'étaient même pas bon à ça, ils servaient alors de simple décoration.
Revenir en haut Aller en bas
Jun Taiji
✞ Æther de la Mort ✞

✞ Æther de la Mort ✞
◈ Parchemins usagés : 5285
◈ YinYanisé(e) le : 02/02/2012
Jun Taiji
Lun 29 Oct 2012, 15:25


    « C'est à se demander qui n'est pas au service de la reine... »

    J'avais simplement répondu cela à cet homme lorsqu'il était sorti de l'ombre comme s'il en faisait parti. Le gros problème que j'avais, c'était que je n'étais pas impressionné par grand chose. Après tout, voir Mitsuko revêtir la peau de la grande faucheuse était tout aussi effrayant, une voix d'outre tombe sortant des nuages de ténèbres qui formait son corps. Oui, si je devais juger qui m'effrayait le plus, j'aurai voté pour l'esprit de la mort. Enfin, peu importe. Cet homme était donc au service de Zélia, un de plus, un de moins, de toute manière, d'ici quelques temps, ils seraient à mon service. J'étais sans doute prétentieux mais, à vrai dire, le mal n'emmenait jamais avec lui de bons sentiments quand il s'installait. Le courage, l'honnêteté, l'empathie, tout ceci s'échappait de mon être et s'il y avait bien une personne qui était responsable, c'était « elle ».

    « Ne vous inquiétez pas, je n'oublie que très peu de choses, même lorsque la rage m'envahit... »

    Après tout, si je voulais tuer Mitsuko aujourd'hui, je n'en oubliais pas les délicieux moments que nous avions passé ensembles, les moments où j'avais cru que, peut-être, elle m'aimait. Ce qui était drôle c'est que j'étais sûr que c'était le cas, et cette certitude me rongeait, encore aujourd'hui. A quoi bon aimer si on s'interdit à l'autre, si on le fait souffrir? Je la haïssais. Néanmoins, quand j'entendis la première question, je ne pus m'empêcher d'être cynique.

    « J'aurai été à votre place, je me serai renseigné un minimum, c'est vital quand même. Je ne dis pas que j'ai la puissance de vous tuer mais bon, imaginez un instant que ce soit une mascarade... »

    Je me savais perdu depuis longtemps, le mal continuant de s'insuffler en moi doucement mais surement. En réalité, je me laissais faire contrairement à mes débuts en tant que sorcier. Oui, je trouvais que se laisser guider dans le mauvais chemin était tout simplement quelque chose de magique. Pourtant, je me revoyais par le passé, bloqué dans le corps de Mitsuko alors qu'elle était sorcière, oui, je me revoyais lui faire des leçons de moral, lui dire que son comportement cruel était une erreur. Et, aujourd'hui, ce serait plutôt l'inverse qui se produirait si nous devions encore converser ensembles.

    « Bon, je vais vous faire la version courte, ne m'en voulez pas mais disons que j'ai plus d'un millénaire. En réalité je ne compte plus depuis que j'ai atteint une centaine d'année mais je peux vous garantir que je suis très vieux, peut-être plus que vous, et si je n'avais pas rencontré quelques petites difficultés, cela ferait longtemps que je régnerai. Mais commençons par le début...écoutez bien, je déteste répéter les choses. »

    Je regardais l'homme dans les yeux, sans trop chercher à la défier. Je n'aimais pas passer pour un moins que rien car je ne faisais pas partie de ceux là mais comme je ne connaissais pas mon adversaire, je préférais rester sur mes gardes :

    « Je fus créé par la reine du mal il y a de cela très longtemps, tellement longtemps que la neutralité n'existait pas en ce monde. Beaucoup de races d'ailleurs n'existaient pas en ce temps. La reine du mal, Mitsuko première du nom aimait un homme, un génie du nom de Naram-Sin. Malheureusement, pour aller sauver son frère, il dut la quitter, plongé dans une dimension parallèle dans laquelle le temps passait bien plus lentement que dans notre monde. Lorsqu'il revint, elle était morte depuis longtemps. Quoi qu'il en soit, je fus créé au début pour qu'elle ait l'illusion qu'il était près d'elle. C'est amusant n'est ce pas? Mais elle voyait plus loin. Cette femme était réellement puissante, comparée aux dieux sans en faire partie. Elle lisait l'avenir et elle sut que sa descendance serait chaotique. Elle me donna donc comme mission de trouver la descendante qui relèverait le niveau de la famille Taiji. Mais ce ne fut pas tout car elle savait que cette femme tomberait sans doute amoureuse de Naram-Sin. C'est pour cela que j'ai été créé à son image mais de façon à être plus parfait que ce dernier, de façon à plaire forcément à cette femme. »

    Je marquai une pause avant de continuer :

    « Je pris donc la forme d'un esprit à la mort de Mitsuko première du nom, passant dans l'esprit de sa fille et de la fille de sa fille, ainsi de génération en génération. Chaque fis qu'un enfant naissait, mon esprit cohabitait avec le sien dans le plus grand secret. Jusqu'à ce que je tombe sur Mitsuko, la dernière descendante, érigée au titre d'Aether aujourd'hui. Cette femme put communiquer avec moi, m'entendre, et je sus que c'était elle. Alors, ma vie commença réellement car quelques jours par semaine, son corps mutait pour devenir le mien et je prenais les commandes, la jeune femme se retrouvant à ma place, impuissante, condamnée à ne pouvoir que me parler. A cette époque j'étais bon, vraiment bon. »

    J'allais devoir parler de cet homme...Vlad.

    « Et puis, un jour, Mitsuko rencontra Vlad, un ancien seigneur de la nuit. Il la mordit et je fus contraint de mourir en même temps qu'elle, renaissant également sous la forme d'un ange, amnésique, prenant l'identité d'Akito Jun Soma. J'ai d'ailleurs faillis devenir roi de ces volatiles ailés, rien que d'y penser, ça me dégoûte. Quoi qu'il en soit, quand cette femme devint esprit de la mort, elle changea mon essence et je devins Rehla. Puis, j'ai rencontré Isabella, la souveraine qui régnait sur les sorciers avant Orion. Celle-ci fit un marché avec moi et me changea en sorcier, comprenant que je ne pouvais vivre avec un savoir immense sans pouvoir intervenir. Alors quand vous me demandez qui je suis, j'ai juste envi de rire. Je suis tout et rien à la fois. J'ai vécu des choses qui ne peuvent même pas être imaginées, j'ai aimé, j'ai souffert. Mon expérience a fait ce que je suis aujourd'hui et je ne regrette rien. »

    Il sourit, non par gentillesse, juste pour marquer la courte pause qu'il fit.

    « Oui, aujourd'hui je suis Jun, sorcier de faible rang...mais demain, qui peut dire qui je serai? Peut-être que demain je prendrai votre place, qu'après demain je serai en haut de la hiérarchie des sorciers? Peut-être que je mourrai, après tout, je l'ai bien mérité après des années de service... »

    Il rit.

    « Et vous, pouvez vous vous vanter d'avoir eu une vie aussi longue que la mienne auprès de femmes magnifiques et dangereuses? Qu'avez vous fait d'extraordinaire? »

Revenir en haut Aller en bas
http://lesterresdesympan.forumactif.com/t34795-jun-taiji#679068
Invité
Invité

avatar
Jeu 15 Nov 2012, 22:46

Thème:

Demain sera un autre jour...pluvieux [Test IV] Arkham
Arkham

L’arrogance du jeune homme était tout simplement stupéfiante, et j’aurais pu le chasser, ou même le tuer, sur le champ. Cependant, ce que je voyais en lui lorsqu’il parlait, c’était aussi la haine qui rongeait son cœur. La haine, mais aussi l’amour, les deux étant intimement liés. Je l’écoutais, encore et encore, pendant qu’il me parlait de ses souffrances, des êtres qui avaient comptés pour lui, d’une manière ou d’une autre, comme si cela avait de l’importance. Je ne l’interrompis pas, n’affichant aucune émotion, d’ailleurs, l’aurais-je voulu que je ne l’aurais pas pu. Lorsqu’il finit sur une dernière pique arrogante, j’éclatais de rire, pas un rire chaleureux, non, un de ces rires cruels que l’ont préfère ne pas entendre, le genre de rire qui vous donne des frissons et fait passé ce que vous venez de dire ou faire pour de la pure bêtise.

-Ma vie ne te regarde en rien, c’est toi qui es testé ici et pas l’inverse, veille à te le rappeler. Quant au reste, tu as raison sur un point. Tu n’es rien !

Tout en parlant, j’utilisais l’une de mes capacités afin de créer une main de ténèbres immense qui vint plaquer le sorcier au sol. Je me rapprochai de lui afin de placer mon visage à quelques centimètres du sien.

-Tu crois que ta vie m’intéresse ? Tu crois que parce que tu es vieux, cela donne plus de valeur à ta vie qu’à la mienne? Tu crois que tes souffrances te rendent important ? Tout ce que tu m’as montré, c’est que tu n’étais qu’un jouet et que tes souffrances régissaient ta vie. Mais le pire, c’est que sans compter cela, tu as aussi quelque chose en toi qui me répugne au plus au point ! L’amour, une part de toi aime encore cette femme, et tu voudrais régner sur les sorciers ? Pathétique vermisseau !

Je m’écartai ensuite de lui. Ma petite mise en scène avait pour but de briser son arrogance. L’arrogance menait à l’imprudence et à l’échec et non pas au pouvoir, il fallait qu’il s’en débarrasse s’il voulait accéder au trône.

-Je te préviens, si tu me provoque encore, je ne serais pas aussi doux.

Doux, ce n’était pas le mot, car mon attaque aurait brisé les os d’un être de plus faible constitution, néanmoins, mon intention n’était pas de le blesser grièvement. J’avais à tester ses capacités, sa puissance, l’amocher avant n’aurait pas été très productif.

-Lorsque je t’ai posé cette question, je voulais savoir qui tu étais au fond de toi. Si tu me posais la même question, je pourrais te répondre que je suis le serviteur de Zeïna, je pourrais te dire que je suis un homme, que j’ai vécu de nombreuses années, et des tas d’autres choses. Mais non, ce que je te répondrais avant tout autre chose est ceci : Je suis sorcier.

J’espérais qu’il comprendrait ce que cela signifiait, et s’il ne le comprenait pas tout de suite, il le comprendrait lors de la suite de notre entretien.

-Bien, deuxième question. Tâches de mieux t’y prendre cette fois. Que cherches-tu ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jun Taiji
✞ Æther de la Mort ✞

✞ Æther de la Mort ✞
◈ Parchemins usagés : 5285
◈ YinYanisé(e) le : 02/02/2012
Jun Taiji
Lun 19 Nov 2012, 15:59


Ce sorcier m'exaspérait. J'avais vraiment envi de le tuer dès qu'il ouvrait la bouche, bien que je sache qu'il soit beaucoup plus puissant que moi. Je n'étais pas fou, je n'allais pas l'attaquer de front, ça aurait été totalement idiot en réalité. Néanmoins, je le trouvais stupide et le fait qu'il me cloue au sol ne fit qu'aggraver mon sentiment à son sujet. Il se prenait pour qui au juste? Était-ce cela son test, clouer les gens par terre? Je pouvais me servir de mes deux cristaux si je souhaitais, un pour le rendre aussi inoffensif qu'un mouton, l'autre pour lui demander d'exhausser l'un de mes souhaits. Il croyait réellement que je n'étais rien? Le pauvre, je le plaignais car, au contraire, je me rapprochais plus du tout que du rien. Quand il posa sa deuxième question, je ne pus m'empêcher de rire...pas un rire démoniaque comme il avait pu si bien me le faire entendre, mais un rire moqueur. Il se croyait où? Dans un film à l'eau de rose? Il se prenait pour mon maître à me poser des questions dont on n'avait que faire? Il était tellement idiot.

« Ah parce que vous croyez un seul instant qu'Orion n'avait jamais aimé avant de devenir roi des sorciers? Oh que si, et justement, c'était elle la fameuse femme en question. A croire que tous les hommes s'étant un tantinet rapprochés d'elle sont obligés de l'aimer ou de la désirer. Mais si vous en doutez, vous pouvez très bien lui rendre visite, je suis sûre que votre cœur de pierre s'en retrouvera affecté...et détruit. Que je l'aime ou pas ne vous regarde pas, je vais la tuer, tout simplement. »

Je fis une courte pause avant de lever les yeux au ciel :

« Vous savez, je n'ai pas peur de vous. Vous n'êtes que le chien de Zélia. Elle vous a demandé de me tester, pas de me tuer en réalité et, je pense qu'elle est trop curieuse de savoir comment j'ai tué Orion pour me laisser simplement mourir. Quant au fait que je sois un sorcier, c'est une évidence pour moi. Je suis un sorcier, mais je ne suis pas que ça. En tout cas, si c'est le cas pour vous, je vous plains sincèrement. Vous me trouvez orgueilleux n'est ce pas? Mais c'est justement le propre de notre race. Je n'étais pas ainsi avant que la reine qui régnait avant Orion ne me transforme. Je n'étais pas égoïste non plus figurez vous, ni même maléfique... »

A y réfléchir plus amplement, je ne voyais pas pourquoi je parlais avec cet homme. J'avais envi qu'il se dépêche de me tester pour pouvoir passer à autre chose. S'il n'allait pas dans mon sens, c'était bien dommage pour lui car j'étais certain qu'un jour ou l'autre, je deviendrais roi des sorciers et que, ce jour là, sa misérable petite vie serait à moi. Oh oui, ce jour là je m'amuserai à l'observer enfermer dans une cage qui pendrait au plafond, l'observer un peu tous les jours, voir son corps maigrir, se déshydrater en même temps que sa magie le quitterait. Cette perspective me réjouissait et peut-être que si je m'y prenais bien, je pourrais même voir ce spectacle avant d'atteindre le trône. Il suffisait simplement que j'arrive à convaincre Zélia de me faire une place d'honneur à ses côtés. Ca risquait d'être fort amusant d'ailleurs de séduire cette femme.

« Ce que je cherche? Vous me demandez ce que je cherche? »

J'avais l'impression que cet homme était vraiment...je ne savais pas exactement quoi mais dans tous les cas, j'espérai qu'il était puissant parce que on intellect avait quelques petites difficultés. Il fallait que je me calme, j'en avais conscience, sinon je perdrai le contrôle sur moi-même et ça ne m'aiderait pas à prouver à mon interlocuteur ma valeur. Cela dit, perdre le contrôle n'était pas forcément une mauvaise chose car quand la folie s'installait, elle décuplait souvent les forces. Néanmoins, depuis que j'étais devenu sorcier, je prenais soin de ne pas me laisser sombrer dans la profondeur des ténèbres, oui, je prenais soin de garder le contrôle pour mener à bien ce que je comptais faire. C'était complexe et j'avais besoin de plus de reconnaissance pour que ma puissance n'essaye pas de corrompre mon esprit, j'avais besoin d'un statut, d'une maîtrise plus grande de ma magie. Oui, complexe était le mot parfait.

« Avant tout, je vais vous dire quelque chose de très simple : vous pouvez m'infliger les pires douleurs, autant psychique que physique, je vous assure que cela ne fera qu'éveiller ma puissance, ma rage, ma colère. Vous pensez me connaître? Mais savez vous au moins par quelle magie j'ai été créé? J'ai été créé pour être toujours debout, pour être en mesure de sauver une femme dont la puissance vous dépasse totalement. Alors si vous devez me tester, faites le, mais ne croyez pas une seule seconde que je faiblirai devant vous. Car même à l'article de la mort, mon esprit restera combatif, sans faille. »

Je fis une pause.

« Ce que je cherche. Je cherche à prendre le trône des sorciers, à prouver à cette femme que sa condition ne la rend pas immortelle, que le plus immortel de nous deux, c'est moi. Oh vous ne connaissez rien de mon avenir, peut-être que moi non plus, mais je le sens au fond de moi. Je serai l'instigateur de grandes choses, surement mauvaises, mais peu importe. Qui peut dire ce qui est bon ou mauvais au juste? Les démons deviennent de plus en plus bénéfiques, ne tuant presque plus. C'est pathétique. Moi je veux rendre au monde la vraie face du mal, pas ce semblant ridicule de cruauté. Je cherche donc à faire le mal, un mal dont personne ne pourrait se remettre. Je cherche à détruire les dieux avant d'en devenir un moi-même. »

Je savais que la seule personne qui pouvait me tuer avait refusé de le faire il y a bien longtemps. Elle ne le ferait pas, jamais. Elle m'aimait trop pour cela et son indifférence à mon égard le prouvait bien. Quant à l'autre, ce faux moi, j'allais l'exterminer. Mais pas tout de suite. Alors ce n'était ni cet homme ni même Zélia qui allait se mettre sur mon chemin. Une fois ce test terminé, je trouverais le moyen de remonter le temps pour tuer le deuxième homme sur ma liste : Vlad. Ensuite, ce serait au tour de Naram.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://lesterresdesympan.forumactif.com/t34795-jun-taiji#679068
Invité
Invité

avatar
Jeu 13 Déc 2012, 13:02

Thème:

Demain sera un autre jour...pluvieux [Test IV] Arkham
Arkham

-Je suis bien évidemment au courant des faiblesses d’Orion, et cette femme n’était pas la seule.

Je le fixais intensément, me demandant ce que j’allais finalement bien pouvoir faire de lui. Etait-il idiot à ce point ou jouait-il la comédie ? Il ne pouvait pas décemment être aussi stupide après tout ce qu’il avait traversé.

-Quant à mes propres sentiments, j’ai connu l’amour en effet, ou quelque chose comme ça, mais ce n’est qu’un lointain souvenir. L’amour n’a pas sa place dans ma vie, il ne fait que causer la perte des êtres qui sont pourtant destinés à de grandes choses.

Je fis une pause, le fixant toujours de mon regard sans âme, me demandant si je devais tout lui dire, ou bien lui cacher l’essentiel… Cet homme était dangereux, dangereux et pourtant si faible.

-Effectivement, tu n’as pas peur, tu es bien trop idiot pour avoir peur, et c’est ce qui pourrait bien causer ta perte. Tu cherche à mener à bien des projets ambitieux, et pour être franc, mon but n’est pas de t’en empêcher, mon but est justement que tu réussisses. Mais tu es bien trop arrogant pour y arriver. Tu es si arrogant que tu en oublie d’être réaliste. L’arrogance, comme tu l’as souligné, est une caractéristique de notre race, et je le suis moi-même, je ne saurais le nier, mais cette vanité ne saurait m’empêcher de réfléchir convenablement pour éviter de commettre des erreurs. Pour la mort, ça ne risque pas d’arriver, n’oublie pas que je suis un sorcier moi aussi, je préfère largement faire souffrir mes victimes. Ne sous-estimes pas les autres simplement parce que tu penses avoir tous vécu, d’autres ont vécu des souffrances que ton pauvre intellect ne saurait imaginer.

J’entrepris de faire les cents pas, plongé dans mes réflexions à son sujet, cherchant un moyen de le rendre plus fort, plus apte à prendre le trône. Pour vaincre Zeina, il ne fallait pas seulement de la puissance, j’avais payé pour le savoir et s’il la sous-estimait, il était perdu. Pourquoi raisonner les idiots était-il si compliqué ? Je détestais les idiots, je n’avais qu’une seule envie les concernant : les étriper, les écarteler, les dépecer pour enfin brûler les morceaux.

-C’est donc là tout ce que tu veux ? Devenir un dieu ? Ce rêve pathétique qui a animé tant de pseudo-tyran avant toi ? Etre vénéré par de simples mortels ? Ce n’est…

Je m’interrompis soudain, une idée venant de germer dans mon esprit. Il pouvait le faire, j’en étais convaincu, avec de l’aide, certes, mais il pouvait le faire, il était peut-être le seul à pouvoir réellement le faire s’il se décidait à murir un peu.

-Soit. Si c’est ce que tu souhaites. Maintenant que tes motivations sont claires pour moi, et qu’elles me conviennent. Passons à la suite. Si tu réussis mon test, l’épreuve finale sera une faveur que tu me devras.

J’étais convaincu, que malgré son imbécilité apparente, il avait le mal en lui, il connaissait sa nature profonde. Si je l’aidais à vaincre la reine des sorciers, à prendre sa place, alors il pourrait peut-être régler mon problème…

-Bien, passons à la suite de ce test. Fini les questions, j’ai les réponses que je cherchais. A présent, je dois tester tes capacités. Au mais, rassures-toi, rien de bien compliqué pour toi.

J’avais pris soin de ne pas prendre de ton ironique, et pourtant, je l’étais. Je ne faisais que le flatter pour voir s’il allait encore se laisser avoir par sa vanité. J’invoquais alors quatre ombres : l’une armée d’un arc, un autre d’une faux, une autre d’une épée et la dernière, de deux petites dagues. Un combat physique à première vue, mes en réalité, toutes les capacités du sorcier allaient être mises à l’épreuve, et il allait vite comprendre que si je n’étais que le serviteur de la reine, ce n’était absolument pas par manque de puissance…

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jun Taiji
✞ Æther de la Mort ✞

✞ Æther de la Mort ✞
◈ Parchemins usagés : 5285
◈ YinYanisé(e) le : 02/02/2012
Jun Taiji
Lun 17 Déc 2012, 21:27


Je devais reconnaître qu'il avait raison sur un point : l'amour perdait les êtres, et pourtant, il était un mal que l'on ne pouvait guérir d'une simple volonté. Les plus maléfiques devenaient des toutous obéissants quand ce sentiment ébranlait leurs âmes. Et si j'avais aimé Mitsuko, je faisais en sorte de la haïr, encore et à jamais pour ne jamais plus laisser la place à ce sentiment diabolique qui avait fait de moi un être bon par le passé. Je n'étais plus un ange, je n'étais plus un rehla, non, j'étais un sorcier et j'allais montrer au monde ce que cela signifiait. Plus j'écoutais cet homme parlait, plus je me disais que si j'arrivais à le détourner de cette reine de pacotille, il pourrait faire un allié puissant. Mais il ne disait rien à ce propos et je me doutais que Zélia n'était pas non plus la dernière des imbéciles. Pourtant, les mots d'Arkham m'irritaient également car me prendre pour un idiot n'était sans doute pas la meilleure façon de me calmer. Enfin, peu importait, je lui prouverai son erreur et, ce jour là, il se plierait devant moi avec ou sans son consentement.

Je serrai les poings lorsqu'il trouva mon rêve pathétique. Pour qui se prenait-il pour ainsi formuler son avis sur quelque chose qu'il ne pourrait certainement jamais atteindre. Les rêves ne devenaient pathétiques que lorsqu'ils échouaient et j'étais certain que le mien deviendrait une réalité. Disait-on a un homme qui était parti de rien avec l'espoir fou de devenir riche que son rêve était pathétique une fois qu'il était entouré de diamants et d'or? Non. De toute façon, j'avais la nette impression que je compterai mes alliées sur les doigts d'une de mes mains sur le chemin de mon objectif, mais peu m'importait. Car avoir beaucoup d'alliés supposaient également que des traitres se cachent forcément parmi eux. En avoir que quelques uns limitait les risques. Et lui, serait-il avec moi lorsque la tête de Zélia aura roulé lourdement sur le sol jusqu'à mes pieds? Un petit sourire apparut sur mes lèvres lorsqu'il finit par se faire à mon projet, un sourire qui s'agrandit quand il me signala que nous en avions fini avec les blablas. En réalité, parler et toujours parler me faisait penser à Naram qui ne savait faire que ça. Je l'avais observé, Mitsuko m'avait parlé de lui, et cet homme semblait fait que de paroles et de la même matière que les rêves. Je devais m'opposer à lui dans les actes et devenir de la matière que les cauchemars. Ainsi, notre affrontement serait spectaculaire. Oh oui, le jour où nous nous ferions face serait un grand moment, un moment historique car depuis le temps que nous nous croisions sans qu'aucune possibilité de face à face ne s'offre à nous...

Je fixais les ombres qui se formaient devant moi avant de faire une petite remarque ironique : « Quatre contre un, oui, je confirme, vous êtes bien un sorcier. Pas d'honneur, pas de sens de l'équité, de l'égalité. Mais peu importe, je relève le défi. »

En réalité, je n'avais aucune idée de comment vaincre des ombres et je me demandais si seules leurs armes étaient palpables ou si elles aussi l'étaient. J'allais de toute façon être bientôt fixé. Et, confidence pour confidence, je n'étais pas stupide au point d'oublier que la source de ces êtres de ténèbres était leur force mais également leur faiblesse. Si jamais je n'arrivais à rien avec ces ombres, je m'en prendrais à mon supérieur hiérarchique directement. Après tout, je voulais bien jouer le jeu mais essayer de toucher l'immatériel me semblait perdu d'avance. Alors, je fis apparaître l'élémentaire de feu que je possédais, celui-ci me donnant l'énergie nécessaire pour envoyer un petit brasier vers l'une des formes. Je voulais savoir si la magie pouvait les atteindre, voilà tout.

« Il est temps de sortir mes meilleures armes, celles forgées par le meilleur forgeron des terres du Yin et du Yang. Admire moi cher Arkham. »

Je savais que le combat allait être difficile car chacun des individus faits d'ombre avait une arme différente, une arme de longue portée, et trois armes de courte portée. Il faudrait que je combatte au corps à corps certaines ombres en sachant pertinemment que je devais faire attention à celle qui tenait l'arc et également à celle qui tenait la faux. J'avais trop vu Mitsuko se servir de cet objet pour ne pas me méfier de ses capacités. Néanmoins, lorsque j'étais ange, j'avais passé de longues heures à m'entraîner au combat et je pensais avoir une petite chance de m'en sortir « à la loyale ». Enfin, je verrai bien, au pire, j'utiliserai l'un des fragments du cristal maître que je possédais, personne, pas même Arkham pouvant résister à sa magie.

Doucement, l'empoisonnée et l'estoc enflammée apparurent dans mes mains, les deux épées forgées par Takias, dont une avait appartenu à Mitsuko jadis.

Revenir en haut Aller en bas
http://lesterresdesympan.forumactif.com/t34795-jun-taiji#679068
Invité
Invité

avatar
Mar 25 Déc 2012, 22:18

Thème:

Demain sera un autre jour...pluvieux [Test IV] Arkham
Arkham


-Equité ? Egalité ? C’est loin d’être une question de nombre. Un combat entre le seigneur des démons et un enfant serait-il équitable s’il s’agissait d’un un contre un ? Bien évidemment que non.

Son passé d’ange avait laissé des traces, c’était certain. Une vision difforme de la réalité des choses, voilà ce que cette partie de sa vie lui avait laissé. Je n’en dis pas plus, attendant qu’il daigne se préparer et combat. Il sortit des armes et se vanta une fois de plus. J’aurais pu le briser là, sur le champ, rendre ses ombres plus puissantes et l’anéantir. Mais ce n’était pas mon but, j’attendais plus de lui, beaucoup plus, j’attendais qu’il s’élève par-dessus les anciens sorciers et les nouveaux. L’éliminer en cet instant aurait été une regrettable erreur de ma part, une erreur que je ne pouvais me permettre.

-La lâcheté n’est qu’un mot inventé par les faibles pour justifier leur défaite face à plus doués qu’eux et ainsi salir les vainqueurs et le courage une vanité inutile et enfantine. L’important c’est de gagner, peu importe face à qui et peu importe le moyen. Au final, le gagnant reste le gagnant quelle que soit la manière utilisée pour gagner.

Pendant que je parlais l’ombre à l’épée s’avança vers lui sans prudence, tel un bœuf qui charge tandis que celle à la faux et celles aux dagues le contournaient. La dernière ombre, celle armée d’un arc, restait en retrait, visant le jeune homme en attendant la moindre faille dans sa garde. L’attaque était grotesque, la technique pas très innovante bien qu’efficace et je ne doutais pas qu’il s’en sortirait relativement aisément. La complexité du duel ne résidait pas là. Chaque ombre avait, en plus d’une arme propre, une caractéristique unique qui allait rendre le combat beaucoup plus intéressant et la difficulté serait de trouver la particularité de chacune d’entre elles. Celle qui attaquait était Guerre, elle avait des aptitudes aux combats que peu pouvaient égaler lorsqu’elle était à son niveau maximum, elle était une attaque sans relâche et contre laquelle toute attaque physique était vaine. Celle qui tenait l’arc était Famine, être touché par l’une de ses flèches signifie perdre ses forces et toute attaque magique à son encontre est vaine. Cela en faisait des armes puissantes avec une certaine résistance mais mes préférées restaient les deux autres. Peste, l’ombre aux dagues vous infligeait des blessures qui s’infectaient instantanément et qui n’avait qu’un seul antidote et il en allait de même si on la touchait ainsi si on n’en venait pas à bout à distance, on était infecté et la mort survenant dans l’heure qui suivait. Quant à Mort, et bien elle était très fragile, mais un seul coup était mortel et la vie vous quitte peu à peu lorsqu’elle est à vos côtés. Des armes vicieuses et redoutables, parfaite lorsqu’on savait les utiliser. Mais bien sûr, pour le moment, Peste et Mort n’allait pas faire leur office, Peste se contentant d’infliger une paralysie légère au niveau de la blessure si elle en faisait une et Mort se contentant d’affaiblir imperceptiblement le sorcier.

Je disparus dans les ombres afin de ne pas être pris pour cible car ce n’était pas l’intérêt de ce test, et je ne prononçai plus un mort, le laissant trouver seul la solution de cette énigme.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jun Taiji
✞ Æther de la Mort ✞

✞ Æther de la Mort ✞
◈ Parchemins usagés : 5285
◈ YinYanisé(e) le : 02/02/2012
Jun Taiji
Ven 04 Jan 2013, 14:22

« Dois-je comprendre ici que, pour vous, ces quatre ombres sont de puissance égale à la mienne? ».

J'avais dit ça d'un ton amusé parce que ce sorcier me faisait rire avec sa comparaison. Bien entendu qu'une fillette ne faisait pas le poids contre le roi des démons, bien que sa fille adoptive serait capable d'annihiler sa magie si on n'y regardait bien. Enfin, peu importait, tout n'était que relativité. Si ces ombres étaient chacune d'un niveau égal au mien, alors l'équité n'existait pas. Si, au contraire, toutes ces ombres réunies m'équivalaient, alors oui, c'était équitable. Je le pris donc ainsi. Quant à la lâcheté, peut-être étais-je encore trop pur mais je faisais clairement la différence entre une personne qui gagne en étant honnête, et une personne qui gagne en étant fourbe. Cela dit, si l'on me demandait de choisir, alors je préférai gagner en étant lâche que perdre dans l'honnêteté. Nous partagions ce point de vue, et si par le passé je souhaitais triompher en respectant mes adversaires, on ne pouvait plus vraiment dire de moi que j'étais un homme honnête à présent. Même tout le contraire, tous les moyens étaient bons. Quoi qu'il en soit, j'avais vraiment l'impression que mon passeur était un peu trop imbu de lui-même, peut-être une qualité que nous partagions mais j'avais bien l'intention de lui faire ravaler son sentiment de supériorité d'ici peu. Peut-être était-ce le propre des méchants après tout de vouloir être plus fort que son prochain, mais je n'y pouvais rien. J'étais ainsi et ça n'allait certainement pas en s'améliorant.

Je ne disais rien, analysant la situation, attendant que l'ombre à l'épée soit vraiment proche de moi pour faire apparaître mes grandes ailes blanches dans mon dos avant de m'envoler. En réalité, ce n'était pas tellement d'elle que j'avais peur mais plus de la deuxième, celle qui possédait l'arc. Ce serait celle que j'éliminerai en premier car je préférai me battre tranquillement avec les trois autres plutôt que de toujours regarder au dessus de mon épaule si cette dernière ne s'apprêtait pas à tirer une flèche. En réalité, je n'avais pas encore réfléchit à une stratégie mais il me semblait logique d'attaquer l'ombre à l'arc en combat rapproché. Je ralentis le temps afin de pouvoir me déplacer bien plus vite qu'elle et finit par arriver dans son dos, tranchant sa tête avec l'empoisonnée. Ce fut radical à ma plus grande surprise. Seulement, la première, celle qui m'avait attaqué, ne tarda pas à venir à moi dès que le temps eut repris son cours normal. Je ne pouvais bien sûr pas encore le maîtriser tout à fait mais plus ma puissance augmentait, plus je pouvais le ralentir plus longtemps et plus intensément. Quoi qu'il en soit, je fus bien idiot de penser que je pouvais battre cette ombre au corps à corps. Bien entendu, en tant qu'ange, j'avais été très fort, très très fort, mais cette force n'était plus qu'un lointain souvenir du passé à présent. Je devais m'entraîner bien sûr, mais, malheureusement, pour le moment, je n'avais que très peu de temps à moi. Je finis par sourire, me disant que cette épreuve allait me donner l'occasion de devenir plus fort.

Cependant, je compris vite que c'était loin d'être la meilleure stratégie car cette ombre était réellement plus douée que moi et, contrairement à ma personne, elle ne s'essoufflait jamais. J'avais beau utiliser l'illusion symétrique et toutes les attaques que j'avais apprise durant des siècles, rien n'y faisait. Et puis, j'étais loin d'être aussi doué que par le passé. En tant qu'ange, je l'aurai massacré en combat rapproché, ça ne faisait aucun doute. Je me souvenais d'un très beau combat avec Blacky et Dante. C'était une époque intéressante même si j'étais trop bénéfique pour avoir pleinement conscience de ma puissance. Je finis par vaciller, manquant de tomber sous le coup de sabre de l'ombre. Bien...très bien. Il ne servait à rien de m'entêter, j'aurai tout le temps de trouver un adversaire à ma hauteur plus tard. J'usais de nouveau de mes ailes, appelant mon élémentaire qui produisit la base de ma magie : le feu. Puis, contrôlant ce dernier, je l'envoyais droit sur cette ombre maudite, cette ombre qui fut annihilée.

Je restais en hauteur, regardant les deux autres, celles qui n'avaient pas encore bouger. Quelques goûtes de sueur perlaient sur mes tempes et je ressentais la fatigue m'envahir. Je n'avais aucun pouvoir de soin et c'était sans doute ce qui faisait ma faiblesse. Enfin, peu importait pour le moment, je voulais voir de quoi les deux dernières étaient capables. Je me posais donc au sol, attendant de voir ce qui allait se passer.

« J'aime particulièrement me battre contre des ombres. »

De l'ironie bien entendu. Mais bon, de toute façon, je n'avais pas le choix, même si, entre nous, j'avais plutôt hâte de passer à la partie future où je séduirai Zélia et la mettrait dans ma poche. Je finis par demander à l'intention de mon passeur qui s'était fondu dans les ombres : « Si je réussi ce test, accepterez vous de me soutenir pour le trône? Car, avec ou sans vous, je renverserai Zélia et il faudra bien que vous choisissiez votre camp au bout d'un moment... »
Revenir en haut Aller en bas
http://lesterresdesympan.forumactif.com/t34795-jun-taiji#679068
Invité
Invité

avatar
Jeu 24 Jan 2013, 15:28

Thème:
Demain sera un autre jour...pluvieux [Test IV] Arkham
Arkham
Le sorcier fit la preuve de son intelligence en utilisant ses capacités à bon escient pour venir s’occuper de l’archer, qui était non seulement la cible la plus facile à vaincre, étant isolée, mais également la plus menaçante car elle pouvait décocher une flèche à tout instant et surtout au moment le plus opportun, c'est-à-dire lorsque Jun aurait attaqué une autre ombre. La suite continua de me satisfaire, puisqu’il remarqua que l’ombre maniant l’épée était plus forte que lui dans ce domaine et utilisa donc sa magie pour en venir à bout. C’était tout simplement parfait. On pouvait voir qu’il était rodé au combat et utilisait sa tête pour mener la bataille de la meilleure façon possible.

Bien sûr, avec les deux autres ombres, les choses étaient bien plus compliquée puisqu’il fallait surtout réussir à comprendre ce dont elles étaient capables, même si je ne maitrisais pas à la perfection cet art secret que j’avais appris et que je ne pouvais pas l’utiliser à son potentiel optimal. D’ailleurs, même si je l’avais pu, je ne l’aurais pas fait, mon but n’était nullement de tuer ce sorcier qui pourrait m’être fort utile. Il s’adressa alors à moi, et ma surprise ne dura qu’un court instant. Il était intelligent et savait voir les chemins qui le mèneraient au pouvoir.

-J’ai déjà choisi mon camp. Crois-tu que je joue le petit toutou de Zélia pour le plaisir? Elle m’a piégé, car à l’époque j’étais bien naïf et me croyais supérieur à tout le monde. Mon arrogance a causé ma perte, voilà pourquoi je ne voudrais pas que tu commettes les mêmes erreurs que moi. Réussi ce test, et tu gagneras un précieux allié…En contrepartie de quoi tu devras me libérer de son emprise.

Bien sûr il y avait le risque que Jun le trahisse lui aussi, il n’en serait d’ailleurs que très peu étonné, mais il n’avait pas le choix puisqu’il lui était impossible de défier lui-même la reine. Mais il restait toujours la fin du test, si Jun n’arrivait pas à bout de cette épreuve, il n’aurait aucune chance face aux épreuves qui l’attendaient. Je renforçai alors le pouvoir de Mort, ce qui allait considérablement lui compliquer les choses car la faiblesse occasionné par cette dernière l’empêcherait certainement d’esquiver toutes les attaques de Peste, et une fois que celle-ci l’aurait touché, le combat deviendrait de plus en plus dur, rendant quasiment inaccessible la victoire au sorcier. S’il ne se chargeait pas de la faucheuse en premier, il aurait probablement de gros soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Jun Taiji
✞ Æther de la Mort ✞

✞ Æther de la Mort ✞
◈ Parchemins usagés : 5285
◈ YinYanisé(e) le : 02/02/2012
Jun Taiji
Jeu 24 Jan 2013, 19:50

Spoiler:

Je souris, simplement, en étant tout de même conscient du poison qui m'affaiblissait depuis quelque temps. Le problème c'est que je ne savais pas qui était à l'origine de ce malêtre, de ce manque de puissance qui contaminait mon être. Je me concentrai alors sur la localisation de cette magie tout en sachant qu'elle venait forcément des ombres ou d'Arkham. Je devais continuer le combat mais si je faisais des mauvais choix, je risquais de le regretter ou de perdre. Cela dit, j'avais conscience que je ne pouvais pas me permettre de perdre. Je n'allais sans doute pas donner ma confiance à ce sorcier, tout comme je ne la donnerai à aucun sorcier, car je savais à quel point nous étions fourbes, cependant, faire des alliances me plaisait, des alliances dans un objectif commun tout en restant assez prudent pour ne pas se faire prendre dans un piège. Bien entendu, je ne voulais pas qu'il m'arrive la même chose que ce que le futur promettrait à Zélia et d'un point de vue extérieur, peut-être ma pensée était-elle stupide car, peu importe la puissance d'un roi, peu importe la force d'un individu, il arrive toujours un moment où il tombe sur plus intelligent que lui. Je savais que si je faisais le trône des sorciers mien, je devrais me méfier bien plus encore. Mais n'était-ce pas l'un des désavantages à être roi d'une race maléfique? Toujours à douter, toujours à devoir vérifier la franchise et l'obéissance des individus l'entourant.

Je ne répondis pas tout de suite à Arkham, pensant qu'il était de meilleur usage de vaincre d'abord ses ombres pour discuter ensuite, même si cette histoire de libération de l'emprise de Zélia éveillait ma curiosité. Enfin, si je pouvais avoir à mes côtés un allié puissant, alors je ne cracherai pas dessus, il fallait être fou, surtout si l'on regardait la force de mes ennemis. Je ne jouais pas dans la cour des petits, je me battais contre des rois, contre des dieux et il fallait que je me montre à la hauteur de mes prétentions. D'ailleurs, la faiblesse en moi grandissait davantage, de telle sorte que j'étais maintenant sûr que c'était l'une de ces deux ombres qui faisait ainsi son office. Mais laquelle? L'une d'elle était d'ailleurs bien plus offensive que l'autre, s'approchant de moi avec ses dagues. J'avais un mauvais pressentiment quant à elle, me demandant à quoi elle servait au juste. Il n'y avait qu'un moyen de le savoir en réalité même si je ne pourrai pas user de cette force bien longtemps, je n'étais pas inépuisable et les choses commençaient à se gâter. J'invoquai donc l'un de mes compagnons zombies, le donnant en sacrifice à l'ombre. Rien ne pouvait le tuer puisqu'il était déjà pourri et même pas vraiment vivant. Il se prit alors un coup de dague, la plaie sur sa peau pourrie commençant doucement à prendre une étrange teinte qui me fit comprendre la stratégie. Donc, c'était l'autre ombre qui m'affaiblissait.

« Amuse toi avec celle-ci le temps que je m'occupe de sa sœur. »

Je n'avais pas de pitié pour ces sans âmes. Certains pensaient que leur âme était quelque part, avec la trace de leur existence passée, mais moi je pensais qu'ils n'étaient que des êtres à forme humanoïde pourri jusqu'à la moelle. Et puis, à vrai dire, vivant ou pas, ça n'aurait pas changé grand chose à ma façon de penser. Je m'en foutais. Je m'approchais alors de l'autre ombre, comprenant après quelques pas que ce n'était pas une bonne idée, mais alors pas du tout, me sentant soudainement bien plus faible. Je pris appuis sur l'estoc enflammée, avant de décider que si je voulais tuer les deux, il valait mieux que j'attaque de loin, ou habilement. J'usais alors de mes dernières forces magiques pour créer une illusion, l'ombre qui m'affaiblissait prenant mon physique aux yeux de la deuxième qui se détourna du zombie pour venir attaquer sa sœur, l'annihilant en même temps que je lui enfonçais l'estoc en pleine tête. Mon zombie disparut et mon bras eut tout juste le temps de se tendre pour que je m'appuie de nouveau sur mon arme avant de tomber au sol. Au moins, j'étais toujours debout, faible c'est vrai, mais maintenant que les quatre ombres n'étaient plus de ce monde, la tendance allait s'inverser. J'attendis un peu, reprenant mon souffle avant de lever les yeux vers Arkham.

« A moins qu'il y en ait une cinquième cachée quelque part, je pense que j'ai réussi. Mais peu importe, ce qui m'intéresse c'est l'emprise que Zélia a sur toi et comment la briser. ».

J'avais envi qu'il parle et puis, un peu de discussion ne me ferait pas de mal après ce que je venais d'affronter. J'avais même pensé me transformer moi même en mort vivant si je voyais que mon psychisme faiblissait. Je détestais faire ça mais j'étais prêt à tout pour gagner ce foutu trône.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesterresdesympan.forumactif.com/t34795-jun-taiji#679068
Invité
Invité

avatar
Mar 29 Jan 2013, 23:26

Demain sera un autre jour...pluvieux [Test IV] Arkham
Arkham

Le sorcier s’en sortit plutôt de façon brillante. Il utilisa un sbire sacrifiable pour tester les aptitudes d’une des ombres, et en déduit laquelle l’affaiblissait. Ensuite, il ne commit qu’une seule erreur : s’approcher de cette dernière. Une erreur qu’il répara bien vite et il finit par s’occuper des deux ombres avant de se tourner vers moi alors que je venais de sortir du voile d’ombre dans lequel je m’étais enveloppé.

-C’est bel et bien terminé. Quant à l’emprise de Zélia sur moi…

Je m’arrêtai au milieu de ma phrase, ne sachant pas si je devais vraiment lui dire. Il ne me faisait certainement pas confiance, et je ne lui faisais pas confiance non plus. Il était un sorcier après tout, et ayant été piégée par une sorcière, je ne savais que trop bien de quelle fourberie les membres de cette race pouvaient être capables. Tout en réfléchissant je marchais de long en large, faisant les cents pas.

-…je n’ai pas toujours été sorcier, et à l’époque de ma rencontre avec l’actuelle reine des sorciers, je recherchais le pouvoir et je pensais que l’un des chemins vers le pouvoir était de devenir sorcier. Elle m’a donné le moyen de le devenir, mais évidemment, elle avait un dessein caché. Tout en me permettant de devenir sorcier, elle me vola mon âme, et depuis, je suis son esclave.

Je serai les poings, la colère m’envahissant au souvenir de cette trahison. Je n’en voulais pas vraiment à Zélia, bien entendu, pourquoi lui en aurais-je voulu de m’avoir trompé puisque telle était sa nature ? Non, celui à qui j’en voulais c’était moi, pour avoir été assez stupide pour me faire piéger de la sorte.

-Elle me laisse cependant une certaine liberté, comme tu peux le voir, sinon je ne pourrais pas te révéler tout ça, afin de mieux me torturer. Elle est persuadé que je ne pourrais jamais échapper à ma condition. L’arrogance des sorciers et sans borne et les conduits bien souvent à leur perte. Essaye de t’en souvenir une fois que tu seras sur le trône, ton parcours devrait te servir à ne pas faire les mêmes erreurs qu’elle.

Je m’arrêtai soudain de marcher et plantai mon regard sans âme dans le sien. Un regard d’aveugle, même si grâce à mes pouvoirs je ne l’étais pas tout à fait, qui en glaçait d’effroi plus d’un. Bien sûr, je ne pensais pas que cela allait effrayer Jun.

-Pour me libérer de son emprise, il faudrait retrouver mon âme, qu’elle a soigneusement cachée, puis la réintégré dans mon corps. Et on sait tous les deux ce que cela implique…
Revenir en haut Aller en bas
Jun Taiji
✞ Æther de la Mort ✞

✞ Æther de la Mort ✞
◈ Parchemins usagés : 5285
◈ YinYanisé(e) le : 02/02/2012
Jun Taiji
Dim 03 Fév 2013, 00:45

    Je l'écoutais. En réalité, je trouvais Zélia bien ingénieuse mais, en réalité, je n'en avais jamais douté. Elle aurait pu arrêter l'invasion des morts-vivants sans aucun problème, elle s'était juste servie de la terreur pour légitimer son règne et, quand le moment serait venu, je lui ferai payer. J'avais été réduit à l'état de zombie et ce souvenir était sans doute l'un des pires, l'un de ceux qui me hanterait toujours, bien que j'ai acquis la faculté de le devenir de mon propre grès, comme si, en moi, résidait encore un peu de la magie qu'Orion avait utilisé. Je souris.

    « Avant tout, il faut que tu comprennes que j'ai de réelles facultés. Je ne suis peut-être pas le plus puissant des hommes magiquement parlant, mais je possède un nombre considérable d'objets possédant la magie qui me manque. D'un simple ordre, je peux obtenir ce que je veux d'un homme. Une chose par individu. Sur un champ de bataille, je n'aurai même pas besoin de me battre. Je peux assécher les gorges jusqu'à l'étouffement, je peux rendre une personne maléfique si bénéfique qu'elle en oubliera ses intentions guerrières. Peu importe mon adversaire, peu importe sa force, je peux toujours avoir l'avantage. Peut-être pensais-tu que je n'étais qu'un écervelé pourtant, j'ai moi-aussi connu d'autres états comme je te l'ai déjà dit. J'ai acquis la sagesse de l'ange, cette volonté de parfaire ma personne. Je ne compte pas me reposer uniquement sur ma magie ou sur ma force, non, je compte allier les deux. »

    Je fis une pause avant de lui préciser : « Pour moi, les êtres qui se basent sur l'une ou l'autre de ces caractéristiques ne sont que des idiots. On a besoin de l'intelligence pour savoir utiliser sa force, on a besoin de son agilité pour mettre en œuvre cette même force, on a besoin de sa magie pour magnifier son charisme. Je veux atteindre la perfection et mes ambitions sont bien plus hautes que ce trône. Je ne me fiche pas de celui-ci, mais il ne sera qu'un début. Mon ambition ne sera pas une faiblesse, du moins, du moment que je saurai garder la tête froide. J'ai des faiblesses, j'en suis conscient mais je ne suis pas assez stupide pour les révéler à mes ennemis. »

    J'allais l'aider, je l'avais décidé au moment même où il m'avait parlé de ce qu'avait fait Zélia. Mais pour cela, il fallait que j'approche la reine, et il était celui qui pourrait m'introduire auprès d'elle, dans le sens abstrait du terme, le concret, je pourrai m'en occuper seul. J'avais conscience d'un de mes principal atout : j'étais beau. L'ancêtre de Mitsuko m'avait conçu ainsi, je dépassais de loin mon jumeau en ce domaine d'ailleurs bien que le bleu de ses yeux avaient la réputation d'être aussi profond que l'océan. Mais qu'est ce qui était le plus attirant au juste, l'océan ou les abîmes? Et puis, mon corps était bien plus musclé, bien plus solide. Cette femme ne me résisterait pas longtemps et elle accepterait ma requête si je lui demandais de rendre sa liberté à Arkham.

    « Quand je serai roi, j'aurai besoin d'individus comme toi. ». A ce moment précis, j'étais très loin de me douer que la reine noire avait dans les caves de sa demeure une armée composée entièrement d'individus qu'elle contrôlait. Je ne l'apprendrais que bien plus tard, une chose que j'utiliserai contre elle également. Après tout, un peuple, même composé de sorciers, n'avait sans doute pas la volonté de risquer d'être totalement asservi. Quoi qu'il en soit, je n'en étais pas encore là. J'avais du chemin à faire et ce qu'il me fallait maintenant, c'était la rencontrer. « Je vais t'aider en ce qui concerne ton âme. Elle t'a demandé de me tester et c'est chose faite non? A moins que cela ait été trop rapide pour qu'elle le croit. Qu'en penses-tu? Ne vaudrait-il pas mieux m'amocher un peu? ». J'étais près à tout. Et puis, quoi de plus intriguant que des blessures sur le corps d'un homme? Elle jouirait sans doute de la situation de savoir qu'elle était à l'origine, même indirectement, de mon calvaire. Je devais entrer dans un jeu pervers, un jeu de séduction où je devrais lui faire croire qu'elle mènerait la danse. « Et puis, je dois la rencontrer avant de partir à la recherche de ton âme. Je la convaincrai de me dire où elle se trouve, je te l'assure. ». Ensuite, il ne resterait plus qu'à aller la chercher. Après tout, je savais que même si elle m'autorisait à faire de lui un homme libre, elle ne m'apporterait pas son âme sur un plateau d'argent. Je me demandais d'ailleurs où elle pouvait bien avoir mis cette chose si fragile que l'âme et également comment elle avait pour qu'il reste en vie? Cette femme était forte, très forte, et je n'en avais jamais douté. Mais plus mon adversaire était puissant, plus ça en devenant stimulant.

Revenir en haut Aller en bas
http://lesterresdesympan.forumactif.com/t34795-jun-taiji#679068
Invité
Invité

avatar
Dim 10 Fév 2013, 20:27

Thème:

Demain sera un autre jour...pluvieux [Test IV] Arkham
Arkham


-Tu n’es finalement pas un idiot irrécupérable alors. L’arrogance a perdu beaucoup d’homme, et c’est d’ailleurs peut-être ce qui perdra notre reine actuelle. Je te souhaite sincèrement qu’elle ne t’aveugle pas, pour le bon déroulement de tes grands projets.

Des grands projets qui étaient également les miens. Une idée germait dans mon esprit. Je n’étais pas spécialement un grand promoteur de l’entre-aide mais je sentais au fond de moi qu’une alliance avec cet homme pouvait nous être mutuellement profitable.

-Quant à l’utilisation de la force et de la magie, je ne peux pas te contredire, bien que l’une puisse compenser l’autre à certaines occasions, lorsque nous nous retrouvons à court de l’une ou dans l’incapacité de l’utiliser, nous sommes alors bien trop vulnérables.

Lorsqu’il me proposa à demi mot de m’associer à lui, je fus un peu surpris, me demandant pourquoi il voulait m’aider. Il devait avoir ses raisons, me trouver une quelconque utilité. Et quoi de plus normal au fond ? Moi aussi, j’allais l’aider dans un but précis, pour servir mes intérêts, comme je l’avais toujours fait, bien avant de devenir sorcier d’ailleurs. Il voulait me rendre mon âme, et bien que je doute de ses paroles –il aurait été bien sot de ma part de faire confiance à un sorcier – je ne pouvais qu’accepter puisque je ne pouvais me sortir seul de cette situation.

-J’accepte. En effet, t’amocher un peu plus serait peut-être utile, mais il ne faut pas que je t’abîme trop puisque visiblement ton plan est de la séduire…

Tout en parlant je tournai autour de lui, et sans prévenir, j’utilisai le pouvoir que j’avais utilisé un peu plus tôt pour faire apparaitre de nouveau une main de ténèbres, mais cette fois elle était griffue et infligea trois plaies sur le torse du sorcier. Situés sur son pectoral droit, elles étaient peu profonde et laisseraient peut-être des cicatrices mais ce n’était pas certains.

-Voilà qui est fait. Avec ça et la fatigue, ça devrait suffire. Pour ce qui est de mon âme, l’endroit où elle se trouve n’est pas un secret. Elle la garde en permanence autour du cou dans une pierre d’un blanc laiteux, tu ne pourras pas la rater.

Je tendis alors la main sur ma gauche, et un portail sombre apparut, un portail qui donnait l’impression de vouloir engloutir le monde.

-Bien, il est temps d’y aller à présent. Elle avait à faire, il est donc probable que nous ayons à attendre après notre arrivé au palais. Suis-moi veux-tu ?

Sans attendre de réponse, je m’engouffrai dans le portail. C’était comme plonger dans un liquide tiède pour en émerger l’instant d’après. Je me retrouvai alors sur le sol de la salle du trône. La reine était là, assise nonchalamment, comme si elle recevait des êtres sans importance. Je posai alors un genou au sol et baissai la tête en signe de soumission. Je m’en serais bien passé mais je n’avais aucunement le choix, en sa présence je devais me comporter selon les règles qu’elle avait établies et même avec toute la volonté du monde je ne pouvais m’y dérober.

-Votre Altesse Royale. Voici Jun Taiji, candidat au titre de Sorcier.

Je n’avais pas besoin d’en dire plus. Si je l’avais amené, c’est qu’il avait passé mon test, sinon il serait dans l’incapacité de se présenter devant elle. Ceux qui échouaient à mon test n’avait pas de seconde chance. La punition de l’échec était la mort.
Revenir en haut Aller en bas
Jun Taiji
✞ Æther de la Mort ✞

✞ Æther de la Mort ✞
◈ Parchemins usagés : 5285
◈ YinYanisé(e) le : 02/02/2012
Jun Taiji
Mar 12 Fév 2013, 12:38

Je fis une grimace lorsque je sentis l'emprise des griffes de cette main ténébreuse. Je savais qu'il le fallait mais je ne pouvais cacher la douleur. Parfois, les blessures les moins profondes étaient celles qui faisaient le plus mal. Enfin, j'en avais enduré bien pire et ça ne s'arrêterait sans doute pas ici. J'avais de grands projets et je devrais sans aucun doute me battre. Bien sûr, j'aurai préféré que ma magie soit si puissante que je n'aurai jamais eu à le faire, mais peut-être qu'au fond, j'aimais le combat. Oui, j'avais toujours été un guerrier, c'était un fait, quelque chose que je ne pouvais cacher, que je ne pourrai sans doute jamais renier. Je regardais mon sang couler doucement, me débarrassant des vêtements qui m'encombraient, c'est à dire ma chemise. Quitte à devoir séduire la reine, autant mettre tous mes atouts en avant.

« Ne t'inquiètes pas, je n'ai qu'une parole. Peu importe le temps que cela prendra, je m'emparerai de ce collier et je te rendrai ton âme... ».

Nous nous engouffrâmes par le portail, nous retrouvant devant Zélia. Si lui se mit à genoux, je restais quand à moi debout. Je la fixai et je vis dans ses yeux qui mon comportement l'irritait autant qu'il l'intriguait. Nous nous regardâmes quelques longues secondes, peut-être une minute. Peut-être qu'elle n'avait pas pensé que je puisse survivre, peut-être s'était-elle crue débarrassée de moi aussi facilement. Elle se trompait. « Bien, tu peux disposer Arkham. Je vais m'entretenir avec ce Jun puisqu'il semble apte. ». Ce furent ses seuls mots avant que nous nous retrouvâmes seuls tous les deux. Elle me demanda alors : « Taiji, comme Mitsuko Taiji? ». Quelle femme intelligente. Je dus à ce moment là me retenir de rire même si, à vrai dire, ça me donnait plus envie de la frapper qu'autre chose qu'elle me parle ainsi de celle que j'avais envi de tuer. Mais oui, le nom qu'elle m'avait proposé de prendre jadis comme une sorte de mariage factice me collait encore à la peau et, en réalité, je n'avais pas l'intention de m'en détacher. J'étais la créature de la première femme de la lignée et il était logique que j'ai le droit à ce privilège ci. Le temps passa.

« Cher Arkham,

comme je te l'avais dit, je n'ai qu'une parole et même si cela fait quelques semaines que nous nous sommes séparés, je viens t'informer que je sais où se trouve ton âme et que j'ai eu l'aval de Zélia pour ta libération. Je te remercierai jamais assez pour les griffures que tu m'as infligé, je crois que cette femme n'en a été que plus attirée. Enfin, certes, elle est restée méfiante une bonne semaine vis à vis de moi mais le simple fait qu'elle me convie à rester vivre quelques temps à ses côtés pour discuter n'a fait que la trahir. Je t'en dirai plus si tu veux lorsque nous nous verrons.

J'ai comme qui dirait une bonne et une mauvais nouvelle. La bonne nouvelle c'est que je sais où se trouve ton âme, la mauvaise étant qu'elle ne se trouve pas autour du cou de la reine. Elle m'a même ri au nez lorsque je lui ai parlé de son collier, me demandant si elle me croyait assez fou pour penser qu'elle puisse placer une telle chose sur elle. Sa stratégie est simple, presque enfantine, un mensonge. Mais peu importe, je sais où se trouve ton âme et elle ne l'a pas placé à l'endroit le plus facile d'accès puisque, en effet, celle-ci se trouve quelque part dans l'antre des marais. J'y suis allé une fois et le lieu est dangereux à souhait, autant à cause de la vase ambiante que des créatures se trouvant dans les eaux moisies. Seulement, elle m'a avoué l'avoir caché dans un arbre. Le soucis c'est qu'elle a asservi plusieurs personnes ainsi et que nous devrons trouver le bon arbre, celui qui contient ton âme et non celle de quelqu'un d'autre. D'après elle, tu devrais pouvoir sentir ce qui t'appartient en t'en rapprochant, et c'est d'ailleurs pour cette raison qu'elle n'a jamais dû t'y envoyer.

Je vais donc t'aider à la récupérer puisque, visiblement, cette opération amuse ma maîtresse qui pense que nous reviendrons tous les deux bredouilles. Quelle femme délicieuse. Je t'attendrais donc dans trois jours à Megido dans les gradins d'Astariax, l'arène qui s'y trouve. Nous nous rendrons dans l'antre des marais ensembles par la suite. Ce n'est pas de gaieté de cœur mais nous ne pourrions nous retrouver aux abords même de l'endroit où est cachée ton âme. En espérant t'y voir.

Jun. ».


La lettre se détruirait automatiquement une fois qu'il l'aurait lu. Je n'avais pas envi de courir le moindre risque. De même, si elle n'arrivait pas à destinataire, personne ne pourrait la lire. Je souris, sachant pertinemment que cet homme et moi composions ensembles pour nos intérêts personnels. Bien sûr, j'étais moins assuré que lui qu'il ne me trahisse pas car, après tout, une fois son âme à sa place, il n'avait aucune raison de rester à mes côtés. Enfin, je verrai bien et je savais que je devais prendre des risques.

Le jour venu, je m'habillai en cuir, la matière étant encore la plus adapté pour ce genre d'endroit, résistante, protectrice. Enfilant des bottes de la même texture, je savais que nous ne pourrions de toute façon pas rester sec et qu'à la fin, nous ne ressemblerions sans doute plus à rien. Mais peu m'importait. Entrant à Megido, je me rendis dès le matin à l'arène, en profitant pour me battre un peu contre les hommes qui s'entraînaient là en attendant qu'Arkham me rejoigne.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesterresdesympan.forumactif.com/t34795-jun-taiji#679068
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

Demain sera un autre jour...pluvieux [Test IV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Demain est sans cesse un nouveau jour [niveau V - mission II ]
» [IX; XXIII] Un jour après l'autre. [Weï]
» [LDC - Ombres] Ce lieu sera nôtre...
» | Recensement de demain yeah ! |
» [ IX ] L'échec d'aujourd'hui, la force de demain. [Lucius]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres de Sympan :: Zone RP - Océan :: Continent Devasté - Ouest :: Antre des damnés-