Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez
 

 Rencontre près de l'océan [Pv Anwen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Mer 11 Juil 2012, 23:40

Yoru vit que la boule de glace fondait, et soudain, il s'inquiéta, et si Anwen se noyait? Mais heureusement, elle nagea vers lui et réussit à sortir de lui. La jeune femme le prit dans ses bras, et le câlina. La panthère émit une sorte de ronron, mais en bien plus grave du à sa transformation. Anwen lui parla à l'oreille, mais il ne pouvait pas lui répondre, que se soit par la penser ou par la parole, la panthère se détacha de la jeune femme, et commença à courir vers la grotte où se trouvait son maître. Anwen lui courut après, et lorsqu'ils arrivèrent à l'intérieur de la grotte, Yoru freina, étonner par le spectacle qui s'offrait à lui et à Anwen. Yoru grogna de colère. Quiconque s'en prenait à son maître devait souffrir. Heureusement qu'il n'étais pas nombreux, ni fort, et heureusement que Anwen avait tiré Kanda un peu plus loin. La jeune femme vint se joindre rapidement à lui, et les voleurs, bandits, ou autre chose, ne firent pas long feu. Ensuite, Anwen retourna auprès de Kanda, et Yoru vint s'asseoir à coté de lui.

D'ailleurs, je repris connaissance à peine quelques secondes, et battis des paupières, la vue légèrement troublée, mais je retrouvais rapidement la même clarté habituelle. Je découvris Anwen au-dessus de moi, et je me demandais pendant deux secondes ce qui s'était passé. ais qu'est-ce qui avait pu m'arriver pour que j'ai mal au crâne, à croire que je m'étais bourré, et que je sortais tout juste des brumes de l'alcool, et pourtant, cela faisait bien longtemps que je n'avais pas été bourré. Soit parce que je tenais trop l'alcool désormais, soit parce que j'avais apprit à être plus modéré, et puis je voulais éviter d'avoir la gueule de bois, parce que les pirates pouvaient m'appeler à n'importe qu'elle moment, et être un bon navigateur dans ces conditions étaient impossible.

Sauf que moi, comme l'ange déchu que k'étais, je ne demandais pas ce qui c'était passé, non, je faisais ce que j'avais l'habitude de faire avec les femmes, c'est-à-dire, lancer des compliments ou autre.

- Tu sais que me réveiller avec toi au-dessus de mon visage, n'est pas déplaisant du tout?

Je fis un sourire charmeur à Anwen, avant de voir que j'étais à moitié nu. Enfin, ce n'est pas ça qui allait me gêner, je n'étais pas très pudique, surtout lorsque c'était devant une femme aussi belle que la jeune élémentale juste au-dessus de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 13 Juil 2012, 14:31

Je vis Kanda se réveiller doucement, sur mes genoux. Il était à moitié nue, je rougis fortement devant lui. Mais Kanda me lança un beau compliment, et je rougis encore plus qu'avant. Yoru était près de moi, en même temps que je caressais le visage de l'ange déchu avec une main, je caressai le pelage de Yoru avec l'autre main. Je lui souris pour lui dire que tout allait bien pour son maitre ou son ami. Je vérifiai s'il n'avait pas une blessure sur sa tête, mais non, il n'avait juste qu'une bosse sur le crâne. Puis je mis notre ami sur les paroi de la grotte pour qu'il se rétablisse plus vite, j'essayai réchauffer nos corps avec du feu, car j'avais trouvé dans la grotte quelques morceaux de bois laissé par les mendiants. De plus, j'avais trouvé des silex par terre et j'essayai de faire apparaitre des étincelles de feu. Quelques minutes plus tard, j'avais réussi à faire prendre le bois et nous pumes nous réchauffer. Puis je lui parlai avec une voix douce et chaleureuse et je lui souris en même temps:

- Vous allez bien maintenant ? Dis moi si vous avez un problème ! Vous avez eu de la chance que je viens à temps pour vous sauver. Heureusement que Yoru est venue me chercher sur la plage.


Dehors, la tempête souffla beaucoup et même de plus en plus, à mon avis. La pluie continuait son périple du cycle de l'eau, je regardai l'eau tombée du ciel et des nuages. Puis, je vis des éclairs traversés le ciel, je n'aimais pas cela du tout. J'avais peur des éclairs, et surtout de l'orage en lui même, je n'aimais pas le bruit, le son que faisait les éclairs lorsque la masse d'air froide et chaude se rencontrent. Depuis toute petite, j'avais peur de cela. Je me cachais sous ma couette ou bien dans un placard ou sous la table pour me sentir mieux.

Parfois, mes parents me rassurèrent lorsqu'il rentrèrent tôt du travail, mais ce n'était pas souvent que cela arrivait. Et ma soeur ne pouvait pas m'aider, elle était encore trop jeune pour comprendre ce qu'il n'allait pas chez moi. Je me sentais souvent seule, toute la journée, la nuit aussi, c'est pour cela que je suis si proche avec les autres gens qui m'entourent. J'aime créer des liens avec eux, de leur parler de tout et de n'importe quoi, du moment que je peux avoir un lien social avec eux, ressentir certaines émotions que je n'ai pas ou jamais ressenti avec ma famille.

Donc, je me précipitai sur Yoru et je le pris dans mes bras pour me rassurer de tout cela. Je le caressai autant que je le pouvais, car je devais me rassurer au plus vite. Je ne me sentais pas très bien, en plus. Je tremblai, j'avais froid, j'avais un peu la tête qui tournait. Yoru essaya de me réconforter et de me rassurer le plus possible. Les éclairs faisaient un bruit que j'aimais vraiment pas du tout. Tout cela me donnait mal à la tête, donc je m'allongeai près du feu et près de Kanda pour me sentir mieux . Et je continuai à caresser Yoru qui semblait beaucoup aimer cela.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 13 Juil 2012, 15:16

Anwen se mit à rougir, encore plus lorsque je lui fis un compliment, et cela ne m'étonna pas d'elle du tout, je commençais à comprendre son comportement. D'ailleurs, elle me caressa le visage d'une main douce, je voulus lui attraper la main, mais elle se détacha de moi, et me posa sur la paroi de la grotte.

- Merci d'être venu m'aider, j'étais tellement fatigué que j'ai baissé ma garde. Foutu mendiants, je déteste les types dans leur genre.

Moi, je commençais à avoir froid, il fallait que je remette mes vêtements, j'essayais de me lever, et y arrivais. Je me dirigeais vers mes affaires, et les remis. Je vis le contenu de ma besace par terre, et je me baissais pour les remettre à l'intérieur. De toute façon, ces mendiants n'avaient pas pu trouver grand chose comme argent, car je n'emportais avec moi que ce que j'avais besoin pour me nourrir et dormir dans une auberge. D'ailleurs, vue l'état de mes livres, les mendiants avaient balancé mes livres par terre. Je les ramassais, en essayant de les remettre en état, puis m’allongeais près du feu qu'Anwen avait fait. Je mis les bras derrière ma tête, et regardais le plafond, écoutant les bruits de la pluie frappant le sol, et des éclairs. Je n'avais peur d'aucun éléments provenant d'une tempête, mais cela ne devait pas être le cas d'Anwen, car elle prit Yoru dans ses bras et se mit à le caresser. Mon compagnon ne comprenait pas trop cette soudaine précipitation, mais devait surement sentir la peur dans l'odeur de la jeune femme, car il ne tarda pas à essayer de la rassurer. Je savais que lui aussi avait peur des éclairs, comme à peu près tout les animaux, mais il n'en laissait rien paraître, à part en couchant ses oreilles sur son crâne.

Anwen vint ensuite se coucher contre moi, et je baissais mon regard sur elle, avant de passer mon bras autour de ses épaules, et la rapprochais de moi.

- Il ne faut pas s'inquiéter autant, la tempête ne peut pas nous toucher de là où on est.

Je la serais un peu plus fort pour la rassurer, même si ce n'était pas mon intention première.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 13 Juil 2012, 18:32

Tout d'abord, Kanda me remercia pour l'avoir sauvé de ces mendiant qui allaient le tuer, car c'était un âge déchu. Et Personne n'aime les anges Déchu, mais moi, je m'en fichais complètement, car c'était quand même un être vivant qui ressentait des émotions et des sentiments comme tout le monde. Moi, je ne comprenais pas pourquoi certaines personnes et même beaucoup de personnes rejetaient certaines races comme Les anges Déchu, les élementales, les démons, les vampires alors que certaines sont mises en valeurs comme Les anges, les fées, les génies. Moi, je n'arrivais pas à comprendre ces mentalités, et je ne pourrai jamais les comprendre, enfin, je ne sais pas. Moi, je rêve de les découvrir, de créer des liens avec eux, les connaitre, je ne voulais pas avoir peur d'eux et je l'enseignerai à mes enfants plus tard.

Alors que je réfléchissais à tout cela, Kanda m'avait pris dans ses bras pour me rassurer de l'orage et de la tempête. Il me serra fort contre lui, et même, je pouvais entendre les battements de son coeur. Il battait régulièrement, il était tranquille, j'aimais bien cela, tellement bien que je commençais à m'endormir littéralement sur lui. Je me collais un peu plus contre lui pour être à mon aise, je me sentais tellement bien contre lui. Yoru était toujours dans mes bras, et je le caressais encore. Le feu me réchauffa lentement mais surement. Puis à voix basse, je lui parlais doucement, mais comme j'étais à demi réveiller, je ne savais pas ce que je lui disais et à mon réveille, j'aurai oublié tout cela :

- Je suis bien dans tes bras ... serre-moi encore... Kanda...

Je me frottais contre lui, sa chaleur me donna réellement envie de dormir. C'était à peu près le paradis pour moi. Mais, j'entendais toujours les éclairs qui éclairaient dans le ciel et j'avais toujours aussi peur qu'avant. Donc je serrai un peu Yoru dans mes bras ainsi que Kanda. Je voyais les flash de lumière même si j'avais les yeux fermés. Les éclairs faisaient trembler tout mon corps, chaque centimètre de ma peau. J'avais peur et cela me rappelait de trop mauvais souvenirs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 13 Juil 2012, 19:27

Anwen se colla plus fort contre moi, et elle me parla d'une voix endormit, et je me mis à penser qu'elle ne se souviendrait surement pas de ce qu'elle avait dit à ce moment là, car elle me dit qu'elle se sentait bien contre moi, et que je devais la serrer plus fort. J'étais presque sur qu'en tant normal, elle ne m'aurait jamais dit cela, à moins de combattre sa timidité, et encore, je n'étais même pas sur que comme ça, elle m'aurait dit ça. Et puis, de toute façon, elle ne se souviendrait de rien à son réveille, enfin je suppose, trop endormit pour surement remarquer qu'elle avait dit quelque chose comme ça.

Je me tournais sur le cote, c'est-à-dire vers elle, laissant mon premier bras sous sa tête, et passant mon second bras autour de son épaule, et la serrait un peu plus fort. Ensuite, je posais mon menton sur sa tête, respirant son parfum. Je baissais les yeux sur ses cheveux bleus, et soudain, je me rappelais pourquoi Anwen me rendais nostalgique quelquefois. C'était ses cheveux bleus, qui me faisaient penser à une ange que j'avais aimé. D'ailleurs, je ne savais même pas si je l'aimais encore, ou si je la détestais. Pour le moment, je n'étais sur de rien à son sujet, et je ne l'avais pas revu depuis plus de cent dix ans, ce qui me donnais le temps de faire le tri avec mes sentiments, mais cela m'aurais surement un peu plus aidé si je l'avais revu, mais pour le moment, je n'avais toujours pas revu Cana, et peut-être était-ce mieux ainsi, cela éviterait de rouvrir une blessure. D'ailleurs, je pensais avoir complètement oublié Cana, mais apparemment pas, car sinon Anwen ne me l'aurait pas rappeler aussi fortement.

Je me mis à caresser les cheveux de Anwen, doucement, écoutant d'écouter la tempête, mais aussi le souffle de la jeune femme, ainsi que les battement de son coeur apeuré. Je n'avais jamais compris pourquoi les gens avait peur des éclairs, à part les seuls fois où on doit craindre c'est lorsqu'on ait dehors. Oui, c'est à ce moment là, car on peut risquer de se faire frapper par les éclairs, et pas lorsque l'on est à l'intérieur d'une grotte. Enfin, Anwen avait toujours pu avoir une mauvaise expérience avec les éclairs, ou tout simplement en avoir la phobie. Enfin, au final cela me permettais d'aller un peu plus loin que les paroles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 13 Juil 2012, 20:36

Alors que j étais à moins endormie sur Kanda, je sentis qu il me serrait dans ses bras avec un peu plus de force. Je sentis son souffle sur mon visage, j étais Bien avec lui, j avais de la chaleur et du confort près de moi. Mon petit paradis était auprès de moi pour quelques minutes ou heures, je ne pouvais le savoir correctement. Mais j,espérais que cela allait continuer encore quelque temps. Cependant, je ne voulais pas absuser de l ange déchu, peut être avait il quelqu un d autres dans ses pensées? Je ne le savais pas, et je ne voulais pas le savoir, non plus, je voulais juste profiter de cette instant avec lui, si ce n était trop demandé! Yoru était toujours avec moi, dans mes bras, il semblait beaucoup apprécier mes caresses sur son pelage doux et un peu mouillé. Je lui souris avec une douceur infini mais il ne pensait pas qu il pouvait le voir.

Kanda était le premier homme qui me touchait comme cela, qu il me caressait les cheveux ainsi. Personne ne me l avait fait jusqu à présent. Car mes parents ne supportaient pas que je voie des garçons, ni que je traîne avec eux pour s amuser. En parlant de cela, je ne pouvais jamais sortir de la maison, parce que mes parents ne voulaient pas que je m amuse avec eux comme tout le monde, comme toute jeune gens de ma génération. Je ne pouvais rien faire du tout. J étais comme un oiseau prisonnié d une cage avec un cadena et une chaîne qui m enpechait toute sortir avec mes amis. Je ne comprenais pas le mot s amuser, se détendre, m aimer. J avais du mal à comprendre ses émotions et ses sentiments. J étais presque devenue renfermée, heureusement que Cristal était avec moi durant toutes ses années de prison. Donc cela donne une personne qui a du mal à parler avec les autres et à les comprendre. Mais, j ai pu me rattraper lorsque que j ai explosé a mes 17 ans. Et depuis ce jour, j ai pu faire ce que je voulais mais je savais que j avais perdu beaucoup d année. C est comme si j avais fait l école buissonnere, car la,meilleur école est celle de la vie. Tout le monde le sait et tout le monde l éprouve comme le meilleur des enseignements.

Je sentis ses mains qui me caressait les cheveux avec beaucoup de douceur. J entendais toujours son cœur battre ainsi que sa respiration tranquille. Les éclairs éclataient toujours autant et a chaque éclairs, je me réfugiais dans les bras de Kanda, sans vraiment le vouloir. Avant, j adorais les éclairs. Mais lorsque j étais petite vers mes 5 ans, je me suis perdue dans la forêt. J ai marche encore et encore pour retrouver la maison ou mes parents. Alors que la nuit tombait, je vis au loin de gros nuages noirs qui venaient vers moi lentement mais sûrement. Et j entendais le bruit du tonnerre s approcher de moi. De plus, je savais ou je devais aller. J avais peur, très peur. Toute la nuit jusqu'a qu on me,retrouve, je suis rester éveillée avec les éclairs pour compagnie, et je n arrêtais pas de pleurer. Et depuis, je ne supporte plus les bruits que font les éclairs , c'est pour cela.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 13 Juil 2012, 22:33

A vrai dire, je rejetais souvent Cana au fond de mes pensées, et ni pensais que lorsque j'étais déprimé, alors, je fis comme à mon habitude, et rejetais son image. De toute façon on était bien trop différents maintenant, et puis, cela faisait longtemps que je ne ressentais plus de sentiments comme l'amour, même l'amitié j'avais du mal à avoir ce sentiment, car la base d'une amitié, s'était la confiance en cette personne, mais je ne faisais pas souvent confiance aux gens. Déjà, rien qu'avec Yoru, j'avais du attendre un moment avant de pouvoir lui faire confiance et de lui confier ma vie dans mes différentes missions.

A chaque coup d'éclair, Anwen se serrait un peu plus contre moi, tandis que je continuais de lui caresser les cheveux sans rien dire, attendant que la tempête se calme. Bien sur, ce n'est pas ça qui m'empêcherai de dormir, j'avais l'habitude, depuis cent trente ans que je vivait tout de même, seulement, mon coup de barre de tout à l'heure était passé, et pour le moment, j'attendais quelque chose, mais je ne savais pas vraiment quoi. J'étais plongé dans mes pensées, fixant le mur en face de moi, continuant inlassablement de caresser les cheveux d'Anwen. Je me demandais comment elle allait réagir lorsqu'elle serait réveiller et pleinement consciente de ce qu'elle faisait et disait. Je l'imaginais déjà rougir et peut-être même reculer pour se détacher de mes bras et détourner la tête pour éviter de croiser mon regard.

Je reculais un peu, et posais mon front contre celui de la jeune femme, et regardais son visage effrayé par les éclairs. Je levais mon bras, et retirais l'une de ses mèches bleus qui lui tombaient sur ce dernier, ensuite, je continuais de lui caresser le visage d'une main, et de l'autre, je continuais de lui caresser les cheveux, continuant de faire des gestes doux et lents. Je savourais la pression de son corps ainsi que sa chaleur contre mon propre corps. J'avais le pressentiment que la tempête, ou au moins les éclairs allaient bientôt s'arrêter, et d'ailleurs ce que je pensais se réalisa une dizaine de minutes plus tard, mais la pluie continua de tomber sur le sol, et l'odeur du sable mouiller me parvint jusqu'à mes narines. J'entendis également le bruit de la mer qui venait s'échouer sur la plage, encore légèrement déchaînée, mais comme le vent s'était calmé, et la mer reprenait petit à petit son calme et sa sérénité.

- Eh bien, les éclairs se sont enfin tuent. Tu n'as plus à avoir peur maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 14 Juil 2012, 20:23

Alors que j'étais dans les bras de Kanda, je n'entendis plus les éclairs dehors. Je me sentais bien maintenant, je ne tremblais plus, donc je me suis sorti de mon état second. Je ne voulais pas profiter de lui plus longtemps, donc je quittai ses bras. Mais je gardais Yoru dans mes bras, pour continuer à le caresser, car je l'aimais beaucoup , vraiment. Il était si doux et si gentil avec moi. Il me rassurait tellement et il était bien dans mes bras. Je me demandai si il était comme cela avec Kanda, je ne savais pas trop. A mon avis, ce n'était pas son genre, mais je parie qu'il aimait son compagnon, j'en étais sur, enfin presque. De plus, je me mis en face de lui pour le remercier, donc je pris ma voix voix et tranquille avec un grand sourire sur mon visage:

- Je suis désolé d'avoir autant profiter de vous durant cette tempête ! je ne sais vraiment pas comment vous remercier pour tout cela, Kanda. Et Merci à toi aussi, Yoru, d'être rester auprès de moi durant tout ce temps.

Je déposai mes lèvres sur son pelage doux et tendre, pour le remercier pour tout ce qu'il m'a fait. Je l'aimais vraiment beaucoup Yoru. Puis je me retournai vers Kanda, qui me regardait encore dans ma direction. Puis je m'approchai de lui, à quelques centimètre de son visage et je lui chuchotai quelques chose dans son oreille avec une voix douce:

- Je tiens à vous remercier à ma manière, j'espère que vous n'allez pas vous vexer lorsque je vais vous faire ce geste. Ne vous inquiétez pas pour cela , juste une remerciement !

Je lui souris à son tour, et je lui déposai un bisou sur sa joue. Puis, je ris juste après car je vis Kanda rougir légèrement. Apres, je partis voir si tout allait bien à l'extérieur, car je me demandai quand j'allais sortir de cette grotte. Non, pas que je n'étais pas bien avec Yoru et Kanda. La tempête était partie, les gros nuages noirs n'étaient presque plus la. Mais la pluie était toujours la, pour rafraichir la foret. Elle nettoie tout sur son passage, c'est un requiem. De plus, je respirai à nouveau l'odeur de l'eau salée, j'aimais bien cette odeur, cela me relaxait beaucoup. Les rayons du soleil percèrent à travers les derniers nuages noirs dans le ciel. Et ils virent sur ma peau, je n'avais plus froid, je me sentais bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 14 Juil 2012, 23:57

Après que la tempête se soit arrêté, Anwen quitta mes bras, mais garda tout de même Yoru dans les siens. Apparemment, elle s'était beaucoup attaché à lui, et j'allais finir par croire que lorsqu'on devrait se quitter, elle allait l’emmener avec elle, même si je savais ça impossible. Car, bien que Yoru aime bien la jeune élémental, je savais très bien qu'il tenait plus à moi qu'à elle, même si notre relation n'était pas une où je le caressais tout le temps, mais s'était quelque chose de plus profond que ça. A vrai dire, c'était assez dur à expliquer lorsque l'on avait jamais ressentit ça avec un animal, ou peut-être même quelqu'un.

Je me redressais, puis me relevais, les jambes un peu engourdi par le fait que je soit rester un moment immobile. Franchement, pensait-elle vraiment avoir profité de moi, ou c'est seulement ce que sa conscience lui dictait. Je n'en savais rien, mais ce genre de comportement pouvait être énervant lorsqu'une personne ne savait pas différencier ce que sa conscience ou ses envies voulaient vraiment. Enfin, je ne fis aucun commentaire sur ça, et fis un sourire à Anwen.

- Ne vous inquiétez pas, je ne trouve pas que vous avez profité de moi comme vous dîtes, et puis j'ai été content de vous être un peu utile.

Elle remercia Yoru en lui posant un baiser sur son pelage tacheté, puis elle se dirigea vers moi, qui la regardais toujours. Elle s'approcha de moi, tellement près que seulement quelques centimètres séparaient nos visages. Elle me chuchota une parole à l'oreille, avant de me sourire puis de me déposer un baiser sur la joue. Je décidais de faire le garçon timide, et donnais une légère couleur rosé à mes deux joues. Anwen rigola lorsqu'elle vit mes joues. Puis, elle se détourna et s'approcha de la sortit. Je compris qu'elle voulait partir, et je m'approchais d'elle, puis regardais le ciel.

- Les nuages devraient partirent dans environ une trentaine de minutes si le vent ne change pas de direction. Mais je ne savais pas que la présence de Yoru et la mienne de déplaise autant.

Je fis un léger rire, car je savais que Anwen nous appréciait tous les deux, sinon elle n'aurait surement pas prit Yoru dans ses bras pour se rassurer, et elle ne serait encore moins venu dans les miens. Je n'étais pas idiot, et j'avais un certain sens de l'observation, sa je n'en doutais pas une seconde, et je commençais à bien comprendre le mode de pensée, ainsi que le comportement de la jeune femme.

- Et d'ailleurs, il ne devrait pas tarder à faire nuit, et la nuit, il y a toujours des personnes mal intentionné qui traîne.

Non, je n'étais pas particulièrement protecteur envers elle, seulement j'avais l'habitude de séduire les belles femmes comme Anwen, et pour le moment, je ne comptais pas changer. D'ailleurs, il avait déjà fallu plusieurs années pour que je devienne la personne que j'étais maintenant, et pour le moment, je me plaisais très bien comme j'étais, pas la peine d'essayer de me changer sans que je ne le veuille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 16 Juil 2012, 11:12

Alors que je regardais la nuit tombée sur l'océan, Kanda était venu près de moi pour me parler. Il essaya de me taquiner mais cela ne marchait pas pour moi. C'est vrai que j'aimais beaucoup Yoru et Kanda, mais sans plus. C'était de bonnes personnes à première vue, mais je me demandai pourquoi l'ange déchu était seul ? Ou était sa famille? Je me disais cela, car dans ses yeux, je voyais quelque chose de triste malgré le masque qu'il portait. Il faisait semblant qu'il allait bien, mais ce n'était qu'une illusion, pour moi, après je ne pouvais pas l'affirmer complètement. Je lui souris pour lui faire comprendre que tout allait bien , qu'il ne fallait pas qu'il s'inquiète pour moi. Ce n'était pas la peine. Puis ,je me retournai vers lui tout en caressant Yoru qui était encore dans mes bras pour lui parler avec tranquillité:

- Merci bien, Kanda. Mais ne vous inquiétez pas pour moi, je vais bien. Je vais bien , et je vous tiens à vous remercier encore une fois, pour ce que vous avez fait pour moi, ainsi que pour m'avoir aider à mieux me comprendre. Mais, je dois partir, je ne vais pas plus longtemps vous déranger avec Yoru. Vous devez avoir beaucoup de choses à faire maintenant.

Donc, je déposai Yoru par terre, malgré lui, car il voulait rester encore dans mes bras, mais je ne pouvais pas, je devais y aller, avant que la nuit ne tombe complètement, sinon, je ne pourrais pas entreprendre ma route pour m'améliorer encore et encore. Je caressai une dernière fois Yoru et je lui souris tendrement et je lui chuchotai quelques paroles dans son oreille:

- Ne t'inquiète pas Yoru, on se reverra un jour, d'accord? Moi, je ne t'oublierai pas, compte sur moi pour cela. Et prend bien soin de toi et de ton compagnon!

Puis je me relevai et je me tournai vers Kanda pour lui dire au revoir avec un grand sourire:

- Bon, je dois vous laisser, il faut que je rentre chez moi avant que la nuit tombe ! Je suis ravie de vous avoir rencontrer, toi et Yoru, ce fut un plaisir.

Je restai là, pres de lui, à attendre peut être une réponse éventuelle. Je lui souris tendrement et je le regardai dans les yeux pour savoir ce qu'il pensait maintenant de moi . Moi, je pensais qu'il m'avait compris, mais il n'avait pas vu ma double personnalité et vaut mieux pas qu'il la voie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 18 Juil 2012, 13:33

Anwen se tourna vers moi et me sourit. J'eu soudain la désagréable impression que la jeune élémental pouvait voir ma tristesse derrière le masque que je portais en permanence. Même si je pouvais ressentir de la tristesse d'avoir perdu mes parents et de mettre fait rejeter par les anges, j'étais aussi en colère à cause de sa. Mais de toute façon, Anwen pouvait penser ce qu'elle voulait de ce qu'elle voyait, je n'allais pas lui raconter ma vie. Pour ça, elle pouvait toujours courir, surtout que j'étais plutôt discret sur les questions qu'on me posait sur mon passé, et, soit je mentais, soit je donnais très peu de détail, ou je ne répondais pas du tout/ Et puis, je ne racontais pas ma vie à une personne que je connaissais à peine, et peut-être que la jeune femme me considérait comme un ami, mais ce n'était pas le cas pour moi, même si je n'en laissais rien paraître.

Anwen déposa Yoru au sol, ce dernier pas vraiment d'accord pour ça, mais il fut bien obligé. Lorsque la jeune femme se pencha sur lui et lui chuchota quelques mots. Puis, il se frotta contre ses jambes, et me rejoint, en sautant sur mon épaule. Moi, je regardais Anwen qui s'était redressé, et avait recommencé à parler. Franchement, elle voulait vraiment rejoindre sa famille, alors qu'ils allaient surement la rejeté comme le faisait tout le temps les humains qui avaient peur des pouvoirs et ne les comprenaient pas. D'ailleurs, il ne cherchait pas souvent à comprendre, il ne faisait fuir et se cacher parmi les autres, détestant tous ceux possédant des pouvoirs.

- J'espère qu'on se reverra un jour dans d'aussi bonne condition. Mais un conseil, si ta famille te rejette, ne soit pas déçut, s'est bien souvent comme ça, que les humains réagissant face à quelque chose qu'ils ne comprennent pas.

Je parlais d'expérience en ce qui concernait le fait de fuir et d'avoir peur de toutes les créatures à pouvoirs magiques, car j'avais été un humain aussi, même si sa remontait à longtemps, et que j'avais été mort jeune, je m'en souvenais très bien. Quant au fait que Anwen se face rejeté par sa famille, je ne mettais fait rejeté qu'une seule fois, mais j'avais déjà vu quelqu'un se faire rejeté une seconde fois par sa famille, et ça n'avait pas été drôle pour lui. En tout cas, la jeune femme me considérait peut-être comme un ami, mais ce n'était pas mon cas, même si je n'en laissais rien paraître. D'ailleurs, heureusement qu'elle ne connaissait pas ma véritable personnalité, car elle m'aurait tout de suite trouvé moins sympa. De toute façon, je ne montrais jamais ma personnalité à personne.

Je m'approchais d'Anwen, et lui pris le menton. Puis, je penchais la tête sur le coté, et déposais mes lèvres contre les siennes. Je passais ma langue à travers ses lèvres, puis, je reculais, hors de porter de la jeune femme, au cas où elle voudrait me mettre une gifle ou me frapper. Je me retournais, et sortis de la grotte. Je me retournais de nouveau, et regardais Anwen. Je lui fis un petit geste de la main, avant de déployer mes ailes et de m'envoler. Yoru regarda Anwen une dernière fois, tandis que moi, je regardais le ciel, regardant ma trajectoire. Je m'arrêtais en l'air, arrêtant de battre des ailes, m'appuyant sur le vent pour me maintenir en l'air. Puis, je me dirigeais vers Scepelinôst, la ville des pirates.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 19 Juil 2012, 12:34

Avant que je parte pour commencer ma nouvelle vie, Kanda prit la parole. Il me parla du rejet de la famille envers ceux qui avait des pouvoirs, et qu'il ne fallait pas que je sois déçu à cause des cela! Mais,ma soi disante famille m' avait déjà rejette une fois, je n allais pas revenir vers eux pour me réouvrir une blessure! Non, je ne voulais pas de cela. Et pour quelle raison allais je revenir vers eux ? Pour récupérer ma petite sœur, Amanda, ? Non, je ne pourrais pas ,car mes parents iront me laisser prendre celle que j adore et celle que j ai élevé depuis sa naissance. Depuis le jour ou ils m ont rejette pour ce que je suis devenue, une Elementale, j ai éprouve plus que de la haine envers, non pas mes parents uniquement, mais du genre humain, lui même. Je ne comprenais pas pourquoi les humains rejettaient ceux qui avaient reçu des dons ou des pouvoirs pour faire régner soit la paix ou les ténèbres. C était le destin qui choissait les personnes qui recevaient les pouvoirs spécials. Maintenant, je ne considère que les humains sont la base de ce que nous sommes, mais ils sont au bas de l échelle, car ils ne peuvent pas se protéger des races comme les vampires, les démon, les sorciers, les ombres, ou encore dautres causes.

Alors que je réfléchissais sur mon propre compte, Kanda s avança vers moi doucement et me prit le menton. Mois, j'étais encore dans un état second, j étais toujours avec mon moi intérieur, à lui parler de la vie! Donc, je ne vis pas l ange déchu venir vers,moi. Soudain, il m'embrassa avec sa langue, puis il se recula rapidement de moi pour éviter pour lui mette une gilfle royal sur son visage. Mais, je ne pouvais rien faire, je n avais même pas compris qu il m avait embrasse, il y a encore quelques secondes. J étais perturbée, perdue meme! Je n eus pas le temps de réagir à son action, je n arrivais pas à bouger. De plus, je ne pouvais plus rien faire car il était déjà parti. Il volait avec Yoru sur son dos! Kanda me fit un signe de la main avec un sourire , puis il battit des ailes pour voler vers un endroit inconnue pour moi. Et, je vis Yoru se retourner vers moi,pour me dire au revoir à son tour. J espérais vraiment de le revoir pour deux raisons: la première était de donner une bonne correction à cet ange déchu. Ohh oui, il va la sentir passer cela, il va voir ce qu il va voir,prochainement. Et la deuxième était que je voulais revoir Yoru, car je m étais attachée à lui, je l'aimais beaucoup de cet petit animal. Je versai une petite larme car il allait me manquer horriblement. Puis, la tête baisse, je marmonnais quelque chose pour les deux individus :

- Kanda, toi, tu es mort la prochaine fois, que tu vas me revoir! Tiens toi prêt monsieur ange déchu ...

À mon tour, je pris la direction pour d une route, de découvrir de nouvelles personnes et des nouvelles villes. Je sortis de la grotte, et je marchais dans la foret. Et une dernière fois, je me retournai vers les silhouette dans le ciel, mais je ne les vis plus. Je leur souris et en pensées, je leur souhait bonne chance dans leur route
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre près de l'océan [Pv Anwen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Anwen et le Roi
» Le sol, il est pas palpable. [Pv. Anwen]
» Retrouvaille [PV Anwen]
» Aeden (Anwen W.)
» [Q] Toujours près du cœur.
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres de Sympan :: Zone RP - Mers :: Mers - Ouest-