Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez
 

 Rencontre près de l'océan [Pv Anwen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Sam 09 Juin 2012, 14:08

Je regardai Yoru jouer avec l'eau de l'océan, je lui souris tendrement. Le vent se leva légèrement, cette fraiche me remettait mon esprit dans le droit chemin. Car maintenant, je savais qui j'étais, et cela me rendait fière. J'etais devenue une femme qui maitrisait l'eau dans toutes ses formes pour voir me défendre et soigner les gens. Puis maintenant, je voulais lui remercier pour ce qu'il avait fait pour moi. Je n'avais plus peur de mon âme et de mon corps, je ressentais une sorte de renaissance et une certaine reconnaissance envers le destin. Le destin est maitre de ma vie et mon chemin est déjà tracée grâce à lui. Si je suis devenue une elementale de l'eau, c'est ce que le destin a voulu que j'évolue dans ce monde.
Je m'approchai de Kanda, et je le serrai dans mes bras en guise de remerciement pour tout ce qu'il avait fait pour moi. Je lui chuchotai dans son oreille avec une voix très douce et chaleureuse:

- Merci pour ce que tu as fait pour moi! Je suis très heureuse maintenant, car je sais ce que je suis devenue grâce à toi et aussi Yoru !

je me retire de lui doucement, et j'avais peur qu'il avait mal pris. Mais je lui souris et je pris Yoru dans mes bras pour lui remercier lui aussi. Je le caressais doucement et il semblait beaucoup aimé cela. Cependant, je m'inquiétais car dans ses yeux, il avait une lueur que j'arrivais pas à définir. Une lueur qui vous fait mal dans votre poitrine. Alors, je lui demandai tranquillement avec une voix sensible :

- Pourquoi es tu si triste ou si ... Comment dire ... Pas perdu ... Mais, je ne sais pas l'exprimer...

Je le regardai encore dans les yeux. Yoru se frotta contre ma peau ainsi que Cristal. Je cherchais une réponse à tout cela, car je voulais découvrir autre chose. Mais je n'arrivais pas à cerner, non pas Kanda en lui même mais ses yeux qui me faisaient mal. Le vent devint de plus en plus fort, il me foutait au visage, mes cheveux s'en mêlèrent au fur et a mesure que je restais immobile. Mais, j'attendais sa réponse, car je voulais l'aider à mon tour, même si ce n'était rien à ses yeux.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 09 Juin 2012, 23:07

Anwen s'approcha de moi, et me serra dans ses bras. Je ne m'en offusquais pas, et lui rendis son étreinte, profitant de sentir la douceur de sa poitrine sur mon torse, et lorsqu'elle s'écarta de moi, je fus légèrement déçu que cela n'ai pas duré plus longtemps, mais je savais qu'il ne fallait pas brusquer les choses. Ensuite, elle s'approcha de Yoru, et le serra lui aussi dans ses bras. Je regardais la mer, et des souvenirs que je ne voulais pas revoir vinrent pourtant m'envahir. Je ne savais pas si c'était à cause de la présence de Anwen, ou d'autre chose, mais les souvenirs qui me revenaient, étaient ceux de lorsque j'étais rentré chez les anges avec mes ailes noires, et qu'ils m'avaient tous rejeté. Une pointe de douleur s'alluma dans mon regard, et le vent forcit, comme en accord avec mes sentiments, pourtant je ne le contrôlais pas.

Anwen dut voir la lueur de douleur dans mon regard, car elle me regarda sans comprendre, avant de me poser une question. Non, je n'étais pas vraiment perdu, mais je voyais ce qu'elle voulait dire. Depuis quelques temps, mon coeur plongeait dans la mélancolie de souvenirs douloureux, et je ne savais même pas pourquoi. N'était-ce pas idiot? J'avais accepté depuis longtemps d'être un ange déchu, et voila que ses souvenirs revenaient. Ce n'était pas que ceux de mon abandons par les anges, mais aussi celui de ma torture, ou de la mort de mes parents devant mes yeux. Et même si je les empêchais de venir, la plupart du temps, lorsque j'étais dans cet état là, ils revenaient inexorablement. Je fermais les yeux, essayant de refouler ses souvenirs, voulant surement que le vents les emporte, mais si la vie était aussi simple que ça, je le saurais. Je rouvris donc mes yeux, la lueur de douleur toujours dans mon regard, et répondis à Anwen.

- Ne vous inquiétez pas pour moi, ce ne sont que de vieux souvenirs qui remontent...

Depuis le premier jour où j'étais devenu un ange déchu, je ne m'étais jamais confier à personne, même pas à Yoru, qui pourtant partageais désormais ma vie. A vrai dire, les premiers tant de ma nouvelle vie, j'avais voulu le faire, mais à qui? Et de toute façon personne ne s'approchait de moi, alors j'avais fini par m'habituer à ne pas recevoir de l'aide, à me débrouiller seul et à prendre sur moi même les différentes erreurs que j'avais et que je faisais encore. Et, bien qu'au départ j'avais du mal, je m'étais faite à cette vie et cette habitude et je gardais la tête haute, ne laissant personne me rabaisser comme je l'avais si souvent été. La vie est souvent injuste, encore plus avec ceux qui ne demande rien. Mais je n'avais pas à m’apitoyer sur mon sort, d'autre avait eu moins de chance que moi, après tout, je me sentais plus libre que jamais, et je n'avais plus peur d'être tuer ou oppressé par les autres races, contrairement à lorsque j'étais un humain ou un tout jeune déchu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 15 Juin 2012, 17:12

Je n'aime pas faire remonter les mauvais souvenirs d'une vie passée. Ces souvenirs la peuvent tuer le coeur et l'esprit d'un être humain. Les mauvais souvenirs dégradent votre vie et tout ce qu'il vous sont chers, disparaissent lentement de votre vision. J'essayai de lui sourire pour le rassurer que j'allais bien, mais j'avais du mal. Mon coeur se serrait un peu dans ma poitrine. Je commençais sérieusement à m'attacher à Kanda, pour une raison inconnue, mais j'étais bien auprès de lui. Je commençais à le comprendre malgré ses nombreuses barrières qu'il avait pour éviter une éventuelle anticipation de ses actions. Puis je m'approchai encore un peu plus vers lui, il était à quelques centimètres de moi et Yoru me caressait les jambes. Il réclamait des câlins et des caresses. Puis je restais attentionnée vers Kanda, c'est alors que je lui parlais avec une voix douce mais assez forte. Car le vent soufrait de plus en plus sur l'océan alors qu'il n'y avait aucun nuages en vue :

- Je vais te donner un conseil ! Les mauvais souvenir sont partis de ta vie et ton âme, n'essaye pas de les rejeter car tu te ferai encore plus de mal à toi même ainsi qu'a tes proches et ceux que tu aimes le plus au monde.

En disant ce conseil que je m'appliquais à moi même parfois, je lui caressai le visage tendrement pour le rassurer un peu plus encore et je lui souris avec sincérité. Alors que le soleil était à son apogée de cette journée, je commençais à avoir chaud, ma tete tournait un peu dans tous les sens. Donc, j'enlevai mes chaussures et je remontai ma robe pour aller dans l'eau. Je m'enfonçais dans l'eau jusqu'aux genoux! Ahh ! C'était bon de sentir l'eau sur son corps et à ne rien penser d'autres. J'oubliais tous mes soucis quand j'étais dans l'eau. Puis, je me retournai vers le jeune homme qui me regardait d'un air d'interloqué et je lui lançais quelques mots gentils:

- Kanda ! Tu ne veux pas venir ? Elle est très bonne !! Viens, tu verras! Et toi aussi, Yoru viens !!

Je lui souris encore une fois. Je voulais q'il profite de ce moment pour se reposer un peu et se vider la tête de tous ses mauvais souvenirs et ses possibles problèmes ou soucis qu'il avait en ce moment. Mais il ne bougeait pas, c'est alors, que j'allais vers lui et je lui pris son bras doucement. Je le fis entrer dans l'eau avec une certain précaution. Je ne voulais pas qu'il se fâche à cause de cela. Puis, je lui demandai :

- Tout va bien ? Tu sembles être ailleurs, Kanda ?

J'attendis sa réponse dans l'eau. Les vagues caressaient mes pieds ainsi que mes jambes en même temps. Le vent s'arrête de souffler mais la température montait de plus en plus;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 16 Juin 2012, 15:46

Je détournais la tête, me concentrant sur un autre point que là où se situait Anwen. Je n'avais pas besoin de voir de la pitié, ou de la tristesse dans ses yeux pour moi. Ce genre de sentiment je pouvais m'en passer, surtout qu'elle allait surement essayer de m'aider. Je ne m'étais pas trompé, car elle s'approcha de moi. Nous n'étions plus qu'à quelques centimètres l'un de l'autre, et elle commença à me parler d'une voix douce, mais forte. Je la regardais dans les yeux, baissant légèrement la tête. Accepter mes souvenirs? Je commençais tout juste à la faire, mais j'avais encore du mal, surtout que les seuls que je n'avais pas accepter, c'était ceux qui faisait le plus mal. Et puis, quand elle avait dit que je risquais de blesser les gens que j'aime, je dirais que de ce coté si je n'avais pas de problème, je n'avais plus de famille, et niveau ami... C'était pas vraiment ça.

Anwen me caressa le visage d'un geste doux, puis elle me sourit gentiment, et sincèrement. Le soleil tapait fort, il devait être un peu plus de midi, de plus il n'y avait aucun nuage dans le ciel, mais le vent qui soufflait rafraîchissait l'atmosphère. Anwen s'éloigna un peu, et enleva ses chaussures, avant de s'enfoncer dans l'eau jusqu'au genoux. J'étais un peu interloqué, et sur mes gardes. Etre dans l'eau pour un élémental qui ne contrôlait pas ses pouvoirs pouvait être dangereux, mais elle me rassura en me lassant un grand sourire. Elle m'invita à venir, ainsi que Yoru, qui lui ne fit aucun effort pour rester sur la plage.

Je restais sur la plage, car le vent commençais à m'inquiéter. Aussi fort que ça, il pouvait amener une tempête. Ce n'est pas que j'avais peur d'être trempé, mais près de l'eau, une tempête pouvait s'avérer dangereuse. Et c'est concentré dans mes pensées et dans la lecture météorologique, que Anwen me prit le bras et m'entraîna dans l'eau. Je ne m'en rendis compte que lorsque je sentis l'eau glisser sur mes bottes, et dans le même temps le vent tomber. Je clignais des yeux, me re-concentrant sur Anwen, et soufflait un peu. Le vent s'était calmé, et la tempête ne viendrait pas, ou en tout cas pas tout de suite.

- Le vent qui soufflait ne me disait rien qui vaille, mais comme il s'est calmé, ça va.

Je savais que être dans l'eau avec Yoru relevait du suicide, surtout si tu ne voulais pas être trempé, ou encore coulé. Mais pour essayer de me divertir un peu, je repartis sur la plage, enlevais mes armes, mes bottes et mon manteau, les posant sur la plage, puis repartais vers Anwen et lui prit la main, l'entraînant un peu plus loin dans l'eau. Je faisais mon sourire charmeur à la jeune femme. L'eau nous montait un peu plus au-dessus des genoux, et soudain Yoru arriva, transformé en panthère, et me sauta sur le dos. Je tombais dans l'eau à genoux, et posais les mains dans sur la sable sous l'eau. Mes bras finir par céder, Yoru toujours sur mon dos, et je coulais sous l'eau. Voila, quand je disais qu'avec Yoru on était sur de se retrouver dans l'eau. Je sortis la tête de l'eau, prenant une inspiration, et crachais de l'eau de mer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 17 Juin 2012, 20:05

Le vent semblait perdre son intensité, je croyais qu'il aurait une tempête dans les prochaines heures, mais finalement, elle semblait disparu dans le néant .Les nuages avaient disparu dans ce ciel bleu et doux . Mais Hélas, le soleil était toujours la, à taper de plus en plus fort sur nos tête .Je commençais sérieusement à avoir la tête qui tournait dans les sens. Ma vision faiblissait encore un peu plus . Mais, soudain, Kanda me prit par la main pour aller plus loin dans l'eau, il me sourit chaleureusement. Je lui souris et ris en même temps, car il semblait un peu plus détendu qu'au début de notre rencontre. Je pensais qu'il me faisait un peu confiance, je ne voulais vraiment pas lui faire de mal. J'étais contente. Et Je le fus encore lorsque Yoru se jeta sur Kanda en le noyant entièrement dans l'eau salée. Je ris de bon coeur, ma journée avait une tournure différente que de ce matin même. J'étais heureuse d'avoir rencontré Kanda et Yoru.

J'aidais Kanda à se relever de l'attaque rapide de Yoru. C'était incroyable, je ne savais pas qu'il était aussi proche de l'un et de l'autre. A mon avis, ils sont du passer par beaucoup d'épreuves ensemble. Puis, je pris Yoru dans mes bras et je l'arrosai de l'eau de mer. Je pensais qu'il n'aimait pas cela du tout. Et j'avais raison, il se débattait beaucoup dans mes bras. Alors je le lâchais doucement et il reparti sur le sable jaune et fin ainsi que brulant. Il se posa quelques minutes pour se reposer et redevenir normal comme au début de notre rencontre. Puis je me retournai vers Kanda en lui souriant:

- Cela fait combien de temps que tu es avec Yoru ? Vous semblez très proche, non ? demandai-je doucement

Mes yeux était toujours fixé sur Yoru qui adorait le sable, enfin, je le voyais. J'aime lorsque une personne ou un animal est heureux, cela me remplit mon coeur de joie. J'aimais beaucoup les animaux, surtout Cristal. Car je l'avais recueilli quand il venait de naitre, à peine quelques heures. J'ai eu tout de suite adopté comme ma famille. De plus, j'étais blessée donc je l'ai soignée avec mes pauvres moyens que j'avais à cette époque. C'est grâce à lui, que j'ai voulu devenir une infirmière pour sauver les gens que j'aimais.

Cependant, mon corps commençait à affaiblir. Mes yeux et ma vue devinrent troubles et un écran noir apparut sur mes yeux. Je ne voyais plus rien, aucune couleurs, aucune formes. Mes bras et mes jambes eurent des fourmis et elles m'abandonnèrent d'un seul coup. En moins d'une minute, je me suis retrouvée dans l'eau à ne plus pouvoir bouger d'un centimètre. Je me demandais ce qu'il se passait. L'eau n'était pas très profonde mais pourtant, j'étais dans l'incapacité de remonter à la surface pour respirer et de demander de l'aide à Kanda. Mais, mon corps ne voulait pas ou ne pouvait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 18 Juin 2012, 21:45

Au moins Yoru avait éviter de toucher mes ailes, même dans la précipitation ou dans le jeux, il évitait de me faire mal. Anwen m'aida à me relever, et je me mis debout en quelques secondes. Au moins, j'étais rafraîchis, mais même si le soleil tapait, je n'avais pas la tête qui tourne. J'étais résistant, et puis j'avais l'habitude de rester dehors, ce qui aidait pas mal.

Anwen prit ensuite Yoru dans ses bras, et l'arrosait. Je ris parce qu'il n'aimait pas ça, se faire arroser. Autant arroser les autres, ou les couler, il adorait, mais ce faire mouiller sans qu'il le veuille, c'était quelque chose. La jeune femme le lâcha, et il partit se mettre sur le sable, reprenant sa forme de Margay. Je souriais toujours, et je réfléchis durant quelques secondes à la question d'Anwen. Je l'avais trouvé quand il était jeune, et je l'avais sauvé des griffes de la faim, et puis les épreuves passés ensemble nous avait rapprocher.

- Cela fait à peu près deux ans qu'on est ensemble, et les épreuves que nous avons passer ensemble nous ont beaucoup rapproché.

Je serais même capable de lui confier ma vie. Je l'avais déjà fait, et plusieurs fois. Je savais que c'était rare de faire autant confiance à un animal, surtout de ma part, mais lorsque je plaçais ma confiance en quelqu'un ce n'était pas pour rien, et j'avais au moins passer un ans avant de lui confier ma vie. Ce n'est pas que j'étais indécis, mais c'est parce que j'avais fait déjà fait confiance à plusieurs personne et elle m'avait trahit.

Et après avoir répondu à Anwen, je la vis regarder Yoru, et puis elle s'effondra dans l'eau sans prévenir, façon de parler. Elle ne devait pas être habituer à la chaleur. Je me penchais, passais un bras sous sa nuque, l'autre sous ses genoux, et la soulevais, la plaquant contre mon torse, évitant ainsi de trop me fatiguer. Enfin, il fallait avouer que cette position ne me gênait pas le moins du monde. Je me mis à marcher vers la plage, vers l'ombre des rochers et des arbres. Arriver là, je la déposais doucement au sol, et remerciais Yoru, car il avait ramené nos bottes et mon manteau ici. Il avait surement comprit que Anwen se sentait mal, car il évitait de faire le fou, et s'était assis en face de moi, et se penchait au-dessus de la jeune femme. Je lui touchais la joue, et quelques gouttes de mes cheveux lui tombèrent sur le visage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 19 Juin 2012, 11:47

J'avais à peine entendu la réponse de Kanda par rapport à son compagnon et sa fidélité, que je m'étais déjà écroulée dans l'eau froide. Cependant, Kanda avait bien vu que je ne lui répondais plus. Donc, il m'aida à sortir de l'océan en me portant dans ses bras. J'étais bien contre son torse chaud. Ensuite, il me déposa sous les arbres ou il y avait de l'ombre. Je fus bien ici, sous la fraicheur de la nature. Et, je sentis le souffle de Kanda et de Yoru au dessus de ma tête.

J'essayai d'ouvrir mes yeux, mais le soleil m'éblouit encore. Ses rayons étaient puissants aujourd'hui, malgré les nuages qui commençaient à apparaitre sous nos yeux. Le vent se leva doucement mais surement sur la plage. J'essayai de me relever doucement, car ma tête tournait encore. Je voyais leur visage était assez trouble avec ma vision pitoyable. Je les regardai en souriant pour les rassurer:

- Ne t'inquiète pas, je vais bien! Cela m'arrive assez souvent, quand je m'expose trop longtemps au soleil.

Je lui souris, et je pris Yoru dans mes bras pour la rassurer que tout allait bien, qu'il ne fallait pas s'inquiéter pour moi. En même temps que je le caressais tendrement dans mes bras doux et rassurants, je pensais la première fois ou j'avais fait cette frayeur à ma famille. Nous étions chez ma grand-mère dans le berceau Cristallin.

Malheureusement, on ne pouvait pas y aller souvent car ma famille avait peur d'elle. Je me le suis toujours demande pourquoi on la fuyait aussi souvent. Pour moi, c'était la deuxième fois que j'allais la voir. Et je ne comprenais pas les comportements de mes parents. Je la trouvais très gentille et douce avec les personnes. C'est grâce à elle, que j'ai voulu devenir infirmière pour la population qui avait besoin de soin urgent ou pas. Tiens, en repensant à ma grand-mère, il faut que j'aille la voir pour lui demander certaines choses me ou nous concernant. J'avais besoin d'avoir certaines réponses à certaines questions que je pose depuis un moment maintenant.

Yoru semblait aimer mes câlins que je lui faisais depuis quelques minutes maintenant. Le lien que Yoru avait avec Kanda semblait bien particulier à mes yeux. Peut être aurai je le même lien avec Cristal, mon aiglon ? Je voudrais tellement bien. Puis, je me mis debout en vacillant encore un peu. Mais, j'allais bien, pas de soucis en vue pour ma santé, mais je vis un gros soucis en vue par rapport à l'océan. Le ciel se recouvrit de nuages noirs et épais...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 20 Juin 2012, 19:03

Le vent commença à souffler, et je redressais la tête, soudain alerte. Je n'aimais pas ça, oh non. En tant que navigateur expérimenté, je pouvait faire la différence entre les vents qui apportaient une tempêtes et ceux qui ne comportaient aucun dangers. Et celui qui soufflait n'était vraiment pas bon, et il fallait vite trouvé un abris, et surement pas sous les arbres, car il y aurait surement du tonnerre. En même temps, j'avais remit mes bottes, et mon manteau.

Je n'aperçus Anwen se réveiller, que lorsque je la sentis bouger à coté de moi. Je baissais les yeux vers elle, apercevant son sourire rassurant, mais je savais qu'elle n'allait pas super bien. Ce n'était pas bien dur avec ses yeux qui clignaient pour essayer de mieux distinguer nos visage.. Elle prit Yoru dans ses bras, le caressant afin de le rassurer, et même si ça marchait sur lui, ce n'était pas le cas pour moi. Je m'affirmais pas médecin, mais j'étais assez vieux pour avoir un peu d'expérience en matière de maladies. Et puis avant de m'intéresser à la navigation, j'avais lu beaucoup d'ouvrage sur la médecine.

Anwen se leva, et je fis de même. Je remarquais qu'elle vit les nuages noirs, épais, et je le devinais orageux, qui se rapprochaient vite. On n'avait pas le temps de partir à pied, même en courant. Yoru pouvait peut-être, car il courait vite, mais nous avec nos deux jambes...

- Désolé, mais on n'a pas le temps pour que je te demande ton avis, j'espère seulement que tu n'as pas le vertige. Et oublie pas de t'accrocher à mon cou.

Je devais prendre Anwen au dépourvu, et encore plus maintenant, car je la soulevais une nouvelle fois comme tout à l'heure, et la soulevais du sol. Heureusement que je n'avais pas fait disparaître mes ailes. Je les déployais, et les fis battre, me soulevant du sol s'en effort, même avec le poids d'Anwen dans les bras, et Yoru sauta sur mon épaule, enfonçant ses griffes dans cette dernière. Habituellement, il se trouvait dans mes bras, sauf que là c'était Anwen. Je fis une petite grimace de couleur mes continuais ma montée. Les nuages étaient encore à environ deux kilomètres de nous, mais ils avançaient vite, et j'entendis des éclairs commencer à éclater.

En ce moment, je voulais trouver une grotte, au moins avant que l'orage nous rattrape, pour nous mettre à l'abris, mais le vent soufflait fort, et je devais lutter contre le vent, en battant constamment des ailes pour éviter de m'écraser au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 20 Juin 2012, 20:40

Je commençais à stresser lorsque je vis les gros nuages noirs se rapprocher dangereusement de nous a très grandes vitesses. Et la tout de suite, je me demande comment nous allons sortir de se pétrin, avec moi, qui n était pas très bien en ce moment avec mon instabilité physique. De plus, je voyais que Kanda se sentait menacer ainsi que Yoru qui se frotta contre moi avec insistance. Je ne comprenais pas tout ce qui se passait, mon instinct me disait qu il fallait partir immédiatement sinon, nous aurons sérieux problèmes pour nos vies.

Soudain, Kanda me demanda si je n avais pas le vertige , alors je secouais la tête pour lui dire que je n'avais pas le vertige, que je n'avais pas peur du vide, enfin presque... Cela dépendait de la hauteur du sol. Je me demandai pourquoi il m'a ait posé cette question, au moins que nous puissons nous envoler pour trouver un abri simple et efficace contre la gros tempête. Et la, soudain, grosse illumination venant de ma part, lorsque je vis Kanda déploye ses ailes noirs et immenses. Je restai bouchée bée, moi, qui voulait toujours voir un ange, bah... Mon voeu s était exaucée lors d un danger imment. Je ne pouvais plus rien, sauf un grand cri lorsqu il me prit dans ses bras pour s envoler dans le ciel.

Yoru sauta sur moi et s accrocha à moi. Je mis mes mains derrière sa nuque avec délicatesse pour ne pas le brusquer. Je lui faisais entièrement confiance en à peine quelques heures après notre rencontre. Et je l appréciais déjà énormément, j espérer que. CEtait réciproque ! Mais , j avais peur de quelque chose, le vent se faisait beaucoup puissant qu avant. Et nous n avions toujours pas d abri. De plus,je sentais que Kanda faiblissait à chaque coup d aile qu il. Faisait pour nous maintenir dans les airs. Puis je lui chuchotai dans l oreille avec une voix confiante et seche:

- Sur ce coup,, il va falloir que tu me fasse confiance. Car j ai une petite idée, mais je ne sais pas si cela va marcher. C est un peu dangereux !!

Je le regardai avec un grand sourire et j attendis sa réponse. En attendant, je rassurai Yoru qui trimbalait un peu dans les bras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 21 Juin 2012, 20:50

A chaque battement d'aile, je faiblissais, car lutter contre le vent était une bataille ardu, qu'on était presque sur de perdre, et je commençais à avoir mal aux muscles de mon dos et de mes ailes, car on a=pourrait croire qu'un vent arrière pouvait m'aider, mais là, il me poussait dans tous les sens, et tout ce que je pouvais faire, c'était d'essayer de garder la même direction, ce qui posait problème. Mais heureusement que je savais m'orienter, car si la pluie nous atteignait, je risquais de ne plus voir grand chose.

Je sentis Anwen monter sa tête jusqu'à mon oreille, et me chuchoter d'une voix confiante et sèche, ce qui m'étonna un peu. Elle me demandait de lui faire confiance? Je venais à peine de rencontrer Anwen, et elle me demandait de lui faire confiance. Ca allait être dur, même presque impossible, car faire confiance au gens si rapidement, même presque impossible. Et pourtant, je n'avais pas le choix, alors tout en me maintenant en l'air, je répondis à Anwen, s'en quitter le ciel des yeux.

- De toute façon, je crois qu'on a pas le choix! alors vas y! Même si c'est dangereux!

J'étais obligé de crier, à cause du vent qui criait dans mes oreilles, et puis, mes ailes faiblissait, et en plus, la pluie nous avait atteint, et j'étais déjà trempé, alors qu'elle venait de nous atteindre. Ca ne m'arrangeais pas, mais je pouvais encore voler, ça n'alourdissait qu'un peu mes ailes. Mais je m'inquiétais de savoir ce qu'allait faire Anwen, surtout que si elle se servait de ses pouvoirs, cela pouvait faire des dégâts, car elle ne les contrôlait pas encore, et s'en servir pour essayer de sauver sa peau relevait presque du suicide. Mais dans ce genre de situation, à part voler et me trouver un abris, je ne pouvais rien faire d'autre, car ce n'est pas les pouvoirs que j'avais qui pourrait me servir. Aussi, pourquoi je ne contrôlais pas le vent? Cela nous aurait arranger à un point pas possible, surtout lorsque ce pouvoir était contrôlé par un connaisseur, et, même si je ne pensais pas à ça en ce moment, ça m'aiderai bien dans mes voyages en mer.

Le vent me poussa vers le sol, et je réussis à redresser avant de me prendre la falaise. Je soupirais, de soulagement, et de douleur, car cette descente et remonter, m'avais encore affaiblis les muscles des ailes, surtout qu'elles étaient habituer à supporter mon poids et celui de Yoru, et pas celui de Anwen en plus, ce qui me donnait encore plus de mal pour voler. Je tournais légèrement, battant des cils pour enlever l'eau, parce que j'avais commencer à dévier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 05 Juil 2012, 11:08

Il avait confiance en moi et moi aussi, je lui souris tendrement pour le rassurer. Mais je sentais bien qu'il n'avait plus la force de battre de ses ailes. J'ai trop lourde pour lui, il ne le disait pas, mais je le savais de moi-même. Je ne voulais pas qu'on meurt tous les deux à cause de cette tempête. Puis comme je savais que j'étais devenue une Elementale de l'eau, je pouvais bien survivre à cela.

Je n'ai pas peur, je m'y étais résolue. Je pris Yoru dans mes bras et je lui fis un gros câlin pour le rassurer que j'allais bien, qu'il ne fallait pas qu'il s'inquiète pour moi. Je l'embrassai aussi, je versai juste une larme pour lui. Je n'étais pas très émotionnelle dans ce genre de cas, j'étais déterminée. Puis je regardai Kanda dan sels yeux. Mes yeux étaient durs et ne laissaient aucun sentiment de peur, de honte, ou bien de mourir. Ils étaient froids et distants du monde réel.

Et, je le pris dans mes bras comme je le pouvais, malgré le vent et les vagues terrifiantes. Et je lui chuchotai dans son oreille quelques mots avant de partir. Je pris ma voix froide et dur:

- Je suis désolé, Kanda! Mais je sais que tu as des difficultés à voler, donc c'est mon choix, respecte-le !

Je lui souris juste après et je pris ma respiration. Et je me detachai de ses bras, et sautai dans la mer avec beaucoup d'impulsion. Et une fois que j'étais de ses bras, hors de son étreinte, je me disais que j'étais bien dans ses bras chauds et puissance, que je me sentais en sécurité depuis longtemps maintenant. Le fait que j'étais en train de tomber dans l'océan, on dirait que j'étais en train de voler au dessus de la tempête. Je n'avais plus peur de rien et de quiconque . Je me sentais libre à cette instant. La chose qui me faisait peur, c'était la réception dans l'eau. je sentais déjà que j'allais avoir mal. Mais apres, je pourrai utiliser pour mon pouvoir de l'eau, même si il est encore faible, pour créer une bulle d'eau, une barrière de protection.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 06 Juil 2012, 17:49

Après avoir donner mon accord à Anwen, cette dernière prit Yoru et lui fit un câlin, tandis que je me demandais ce qu'elle comptait faire, ensuite, elle l'embrassa. Elle me regarda dans les yeux, et je sus qu'elle allait faire quelque chose, que je qualifierais d'idiot, ou de complètement fou, ou peut-être, courageux, mais bon, je ne savais même pas ce qu'elle comptait faire. Elle me serra dans ses bras, me chuchotant quelques mots, puis se détacha de mes bras. Avant que je puisse la rattraper, Anwen commençait déjà à tomber, et le vent me propulsa plus loin dans le ciel. Je savais qu'une élémentale d'eau pouvait survivre à ce genre de chute, mais il fallait d'abord qu'elle contrôle ses pouvoirs, chose qu'elle ne savait pas encore faire.

Mais je n'avais pas le temps de me soucier de Anwen, surtout si je voulais éviter de me prendre un rocher en pleine figure, ou de me faire électrocuter. C'était super, j'avais le choix... Mais malheureusement, aucun des deux ne me plaisaient, alors il fallait vraiment que je me trouve un abris ou quelque chose du genre, car j'entendais les éclairs juste derrière moi. Une course contre la tempête, voila ce que c'était, mais ce n'est pas moi qui allais gagner à ce rythme là. De toute façon, il y avait peu de chance de gagner contre le temps, surtout lorsqu'on était en l'air. Un des endroits les plus dangereux au monde dans ce genre de situation, et je pesais mes mots. D'ailleurs, je me mis à longer la falaise, et découvrais rapidement une grotte. J'espérais seulement qu'il ni aurait pas de trafiquants, ou autre.

Je repliais mes ailes noires, et plongeais. Au dernier moment, je déployais mes ailes, et m'arrêtais à quelques mètres du sol, puis je me posais. Ensuite, je relâchais les muscles de mes ailes, qui tombèrent, et Yoru sauta de mes bras, et regarda l'océan, inquiet pour Anwen. Quant à moi, eh bien. J'entrais dans la grotte sans me retourner. Yoru finit par me suivre, mais jetait plusieurs coup d'oeil derrière lui. Je n'entendais aucune voix, ce qui était bon signe, et je m'avançais à l'intérieur. Il faisait humide et froid, surtout que j'étais trempé ce qui n'arrangeais pas les choses, mais je n'avais pas à me plaindre, car au moins, j'étais à l'abris de la tempête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 08 Juil 2012, 10:33

Kanda avait respecté mon choix, car je remarquai qu'il n'avait pas essayé de me retenir dans mon élan. Je souris en plein air. Il me faisait confiance ou alors il se fichait absolument de mon choix, de mon sort. J'espèrais vraiment qu'il avait trouvé un endroit où lui et Yoru seraient tranquille pendant la tempête furieuse. Moi, j'étais encore dans les airs, je n'avais pas atterrit dans l'eau glacial et mouvementé par la puissance du vent. Je vis dans un court instant, que les vagues étaient immenses. Elles mesuraient, à mon avis, au moins plus de 5 m de hauteur, et encore je n'étais pas sûr de mon jugement. Maintenant, j'avais un peu plus peur de ce qu'il avait m'arriver. Car, je me demandais si j'avais bien fait de quitter les bras de notre ange Déchu pourra aller m'écraser dans l'eau de l'océan. Mais, je ne pouvais plus reculer, car mon action était en train de se passer, et je ne pouvais plus rien faire. Je ne pouvais pas contrôler le temps, je ne pouvais pas faire machine arrière.

Soudain, je m'écrasais contre la mer froide. Tout mon corps reçut une douleur incroyable, c'est comme si, j'avais fait un plan magistrale dans la piscine, où vous etes le corps tout rouge en sortant de l'eau. Eh bah, dans mon cas, c'est la même chose, je ne sens plus mon corps. Il a mal, il souffre de douleur, et le pire est que je ne peux pas crier sous l'eau. Je ne peux pas dire au monde entier que j'ai mal, parce que j'ai sauté tellement haut, que la réception m'a fait mal. De plus, j'avais du à remonter à la surface pour respirer, pour remplir mes poumons d'air pur. Car je me sentais faible, je n'avais pas d'air, mais d'un autre coté, j'étais bien dans l'eau. Je me sentais plus libre, à ma place, je pouvais même y dormir, j'étais tellement bien ici. Je ressentais une vague de chaleureux envahissait tout mon corps, qui soignait les blessures et qui me protégeait autant qu'il pouvait.

Et, une bulle d'eau chaud m'entoura vivement, autour de moi. Je me demandai ce que faisait ma maitrise de l'eau, puisque je ne pouvais rien contrôler pour l'instant. J'étais une novice. Je ne contrôlais absolument plus mes pouvoirs, mais je me disais que l'eau allait me protéger contre cela, donc je le laissais faire, je lui faisais confiance. Bizarre de faire confiance un élément de la nature... Puis, ma bulle d'eau se transforma en Glace, une énorme boule de glace qui dépassait de l'océan. Et moi, je restais tranquille dans cette bulle en attendant quelque chose ou quelqu'un...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 08 Juil 2012, 17:46

Je m'assieds au sol, le dos contre le mur, les ailes positionnées afin de ne pas les abîmer, et posais la tête contre le mur. Franchement, voler en pleine tempête, surtout une comme ça était très dangereuse. En plus, aujourd'hui, j'ai déjà failli me prendre au moins trois éclairs sur la face, et heureusement que j'avais l'habitude de voler, ainsi que de naviguer sur la mer, sinon je me serais fait électrocuté. Enfin, grand merci, je n'avais pas voler au coeur même des éclairs, mais aux abords, ce qui m'as aussi sauvé la vie.

Je n'avais aucune idée de combien de temps allait durer la tempête. Peut-être plusieurs jours, ou seulement quelques heures, et encore, elle pouvait durer encore seulement quelques minutes. C'était dur à deviner, mais peut-être que j'aurais réussi, sans vouloir paraître prétentieux. Mais de toute façon, en ce moment j'étais trop fatigué pour essayer de prédire le temps, ou même bouger. D'ailleurs, mon cerveau se mettait petit à petit en mode veille. Au bout de quelques minutes, je finis par m'endormir. Quant à Yoru, il me regarda quelques secondes, puis, il regarda dehors, et se transforma en panthère. Ensuite, il sortit dehors. Il savait que si je remarquais ce qu'il était en train de faire, j'allais me mettre en colère, mais il était en train de s'inquiéter pour Anwen, et il comptait bien aller la chercher, et même, peut-être la sauvé.

Yoru se mit à courir sous la tempête, et sa fourrure fut rapidement trempée, mais il continua de courir quand même, se précipitant vers la mer. Il ne savait pas vraiment à quel point il était dangereux de courir sous les éclairs, mais son instinct animal le savait, et lui criait d'aller se cacher quelque part, ou de retourner sur ses pas pour aller se lover contre Kanda an attendant la fin de le tempête. Mais la panthère chassa ceci de sa tête, et continua de courir. Il arriva bientôt sur la berge, ou les vagues étaient énorme et s'écrasaient à ses pattes. Yoru inspecta l'océan tumultueux, à la recherche de quelque chose qui pouvait ressembler à Anwen, ou un truc d'anormal. Il remarqua une boule de glace, ballottée par les vagues, et se dit que Anwen devait être à l'intérieur. Mais comment aller la chercher avec le puissant courant sans se noyer?

Quant à moi, eh bien... La grotte n'était pas aussi vide que je le pensais. Enfin, c'était plutôt des gens prient dans la tempête qui y étaient entrés, et malheureusement pour moi, il me trouvèrent endormit, et pensèrent tout de suite à me prendre mes affaires valant quelque chose. Et pour finir dans ma malchance, ils virent que j'étais un ange déchu, et comme de par hasard, ils n'aimaient pas les anges déchus. Donc, au lieu de seulement me piquer mon argent, il m'attachèrent les pieds et les mains avec de la corde, et se demandèrent ce qu'ils allaient bien faire de moi. A oui, entre temps, ils m'avaient assommés pour ne pas que je me réveille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 10 Juil 2012, 17:56

J'étais dans la cage de glace qui me protégeait de la violente tempête. Je me sentais bien à l'intérieur, comme si j'étais dans le ventre de ma mère, bien au chaud et tranquille. Un enfant qui attend doucement de sortir, pour voir le monde de matériel et réel ainsi que pour vivre avec les autres êtres humains. Moi, j'attendais mon heure, à mon tour, tel qu'un foetus dans le ventre de sa mère. J'attends quelque chose... Je me demandai si Kanda et Yoru allait bien, pourvus qu'il aient trouvé une grotte tranquille. Car dans la région, il y avait beaucoup de personne qui n'avaient pas d'abri pour vivre, donc ils habitaient dans les grottes. Et ils attendent que des gens viennent à l'intérieur pour les dépouiller: vêtements, argent, bijoux, tout ce qui a de la valeur à leurs yeux.

Puis, à l'extérieur de ma bulle de glace, j'entendis au loin, des bruits de pas. Qui était ce ? La personne qui pouvait m'aider à sortir de la ? Ou juste un animal, qui passait par la, sans le faire exprès ? Je ne savais pas. De plus, je me disais que je pouvais sortir de ma glace pour me trouver rapidement un abri dans la foret ou bien me refaire une bulle de glace pour me protéger. Donc je décidai de faire fondre ma glace, mais j'avais du mal car je ne savais pas comment faire ! Alors, j'essayai de toutes mes forces d'oublier toutes mes émotions et mes sentiments. Puis au bout de quelques secondes, je vis que la glace fondit autour de moi. Et, en quelques minutes, j'étais au milieu de l'océan, mais l'eau était terriblement froide. Je claquais des dents, glaglagla...

Alors que je nageais vers le bord, je vis un petit animal qui me regarda. Plus je me rapprochai de lui, plus je crus que c'était Yoru. Mais c'était vraiment lui, mais qu'est qu'il pouvait bine faire ici à m'attendre? J'arrivai vers lui, je le pris dans mes bras pour le câliner. Son pelage était mouillé, je croyais qu'il n'aimait pas la pluie, donc l'eau. Puis je lui parlai dans son oreille:

- Yoru, que fais tu ici ? Tu t'inquiétais pour moi ? Ou est Kanda ? Il est à l'abri ?

Yoru se détacha de moi, pour courir vers un endroit dont je ne connaissais pas . Je le suivis dans la foret, puis enfin dans une grotte qui était profonde, trop profonde. Je me demandai si il n'y avait pas de gens. Et, je vis Kanda arraché de ses vêtements et liées poings et pieds. Je vis aussi des gens qui me regardaient avec des yeux effrayant, et rempli de meurtre. Ils allaient le tuer avec un couteau, dans ce genre, je ne savais pas trop. Je ne voyais rien dans le noir.

Soudain, Yoru bondit sur les gens. Ils n'étaient pas nombreux, cela allait. Moi, je détachai les liens de Kanda, avec rapidité. Puis, je l'eloignai de la zone de combat. Yoru s'en sortait parfaitement des gens mais je voulus l'aider, même si je ne pouvais rien faire avec mon élément donc je sortis mon sabre. Je les assommais avec le dos de ma lame, je ne voulais pas les tuer. C'était mon principe de base. Puis, je retournai vers Kanda , je le pris dans mes bras. J'espèrai qu'il allait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre près de l'océan [Pv Anwen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Anwen et le Roi
» Le sol, il est pas palpable. [Pv. Anwen]
» Retrouvaille [PV Anwen]
» Aeden (Anwen W.)
» [Q] Toujours près du cœur.
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres de Sympan :: Zone RP - Mers :: Mers - Ouest-