Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez
 

 ¤ Lieux avril/mai : Festivités printanières ¤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Jeu 10 Mai 2012, 00:07

    Le comportement hautain et prétentieux de Blake avait bien agacé la jeune femme. Aya se reteint de le gifler pour ce qu'il venait de lui dire. Elle ne voulait pas lui faire le plaisir de réagir à ses provocations. Elle était bien plus maline que cela et comprenait très vite qu'il ne voulait qu'une seule chose, la vexer. Elle ne lui adressa donc qu'un charmant sourire comme réponse puis changea radicalement de sujet. C'était comme si leur petit échange piquant n'avait été qu'une introduction à leur discutions, passant maintenant au plus important.

    -"Toi aussi tu m'as manqué..."

    Ce petit jeu du chat et de la souris l'amusait beaucoup. Elle savait qu'elle ne pourrait le déstabiliser qu'en lui offrant l'inverse de ce qu'il attendait. D'ailleurs afin d'accentuer le fait qu'elle ne se montrerait pas violente même s'il chercherait à l'énerver, elle s'approcha et passa ses mains autour de son cou. Leur visage était très proche, ainsi elle pouvait admirer son expression hautaine qu'elle trouvait finalement excitante. La jeune femme souriait, un sourire amusé comme une enfant qui se réjouissait déjà de la bêtise qu'elle s'apprêtait à faire. Puis comme si leurs salutations avaient étaient celles de gens amoureux elle s'empara de ses lèvres avec une passion dévorante. Il avait été jaloux de son comportement envers un autre, et pouvait désormais jouir de sa position, celle qu'il avait vu et pas partagé la dernière fois. Elle finit par le libérer, reculant lentement d'un pas. Puis toujours souriante, fière d'elle et surtout ne craignant nullement sa réaction elle continua, le laissant à ses questions.

    -"Et bien, je t'ai connu bien plus agréable que cela. N'était-ce qu'une façade, un rôle? Ne perds donc pas ton temps à me mentir, vas donc jouer les hommes amoureux avec une autre si c'est pour toi une simple occupation. Je n'ai pas besoin d'un acteur, je veux un semblant de vérité. Et ne cherches pas à te faire passer pour la victime dans cette histoire, je n'ai vu aucune tristesse dans ton regard ce fameux soir. Tu avais l'air bien heureux de batifoler avec d'autres Lady. Ne le nie pas, je ne pourrais te croire."

    Elle avait perdu son sourire, devenant plus accusatrice dans sa façon de le regarder. La jeune femme ne voulait pas qu'il reparte sans rien dire. Elle voulait qu'il lui avoue s'il c'était moqué d'elle ou s'il s'avérait qu'il pensait réellement ce qu'ils c'étaient dévoilé dans l'intimité. Elle ne voulait pas paraitre la pauvre femme éplorée, en pleurant, en suppliant, en demandant une caresse comme le ferait un chien. Si elle voulait , elle n'avait qu'à prendre, et s'il refusait elle trouverait d'autres occasions. Mais jamais, au grand jamais elle ne se laisserait voir comme une femme soumise face à un homme, peu importe qui il était.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 10 Mai 2012, 11:42



    Il s’était attendu à ce qu’elle tente de le torturer émotionnellement, de lui arracher le cœur avec ses magnifiques ongles manucurés ou encore qu’elle lui plante un poignard dans les yeux… Cependant, rien de tout cela ne vint. La tigresse se serait-elle calmée ? Non… Loin de là. Ce qu’elle fit fut bien pire que tout ce qu’il avait imaginé.
    Elle lui enserra le visage et l’embrassa avec une fougue presque bestiale, animée par la rage. Finalement, même si elle montrait le contraire depuis son visage parfait de princesse de conte de fées, elle ne pouvait dissimuler réellement sa colère. Il l’avait sans doute vexée, ce qui était le but de la manœuvre. Sauf que là… Elle le déstabilisait à son tour. Elle se mit alors à lui parler. Blake distingua que son aura s’était modifiée, quittant l’habituel halo blanc strié de dorures, de fines noirceurs et de perles rosées au profit de quelque chose de bien plus sombre. Elle était énervée, et impatiente.
    Aya s’était ainsi mise à lui faire des reproches… Alors en plus d’être volage elle était folle ? Il n’avait absolument rien fait de mal à part réagir comme elle le méritait après ce qu’elle lui avait fait. Point. En même temps, quelle tristesse aurait-elle pu voir étant donné qu’il avait décidé de la laisser seule, en toute intimité avec girafe-man ? Il avait ensuite dû se morfondre comme un éternel désespéré au bar, en compagnie de deux serveuses et une bélua renfermée. Blake lui accorda son sourire amusé, toujours provocateur.

    Je ne batifole pas, contrairement à d’autres personnes. Disons que je laisse la vie suivre son cours puisque j’ai tendance à me faire des films qui ne tiennent pas la route. Et oui, tu as raison, j’étais trèèèès heureux d’être en compagnie d’autres « ladies ». Mais je crois que je n’ai aucun compte à te rendre là-dessus, puisque tu sembles avoir été avec quasiment autant d’hommes que moi de femmes pendant cette fameuse soirée.

    Blake lui décocha un nouveau sourire, plus prononcé, puis porta le verre d’alcool à ses lèvres, finissant toute la boisson d’une traite. Si elle était venue pour essayer de le faire culpabiliser, alors elle était mal tombée. Peut-être avait-elle l’habitude que tout le monde soit obligé de faire des courbettes devant elle alors qu’elle avait mal agi juste avant ? En tous cas, il ne serait pas l’une de ces personnes. Aya devait avoir une incroyable quantité de jouets masculins avec lesquels s’amuser convenablement, elle le lui avait montré dans son cabaret… Même si au fond il s’en était doué, il n’avait pas forcément envie de le voir directement. Sauf qu’elle ne lui avait pas vraiment laissé le choix, lui présentant la chose de cette manière, comme un fait accompli. Il n’avait pas supporté… Tout simplement. C’était sans doute compréhensible. Après ce qu’il s’était passé chez elle, dans son lit… Elle avait osé lui montrer qu’il s’était royalement trompé. Il n’était qu’un parmi tant d’autres.
    Blake la regarda de nouveau dans les yeux. Ils étaient toujours extrêmement proches. Il sentait que leurs auras se frottaient, se toisaient, combattaient presque de manière identique à leur possesseur. Volontairement, il changea la nature de ses émanations, la rendant légèrement plus oppressante et plus sombre. Aya agissait physiquement, lui il agissait plus en finesse.

    Au fait, si c’est un baiser que tu voulais, tu aurais pu me le demander sans te jeter sur moi. Pourtant, je ne pense pas que ça soit matière à pénurie chez toi, si je me fie à ce que j’ai vu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 10 Mai 2012, 12:38

    La jeune femme se contenait tant bien que mal et pourtant un animal en furie grognait à l'intérieur. Son regard de saphir semblait terni par la rage qu'elle maintenait enfermée. Elle pouvait s'avérer extrêmement dangereuse dans de telles moments, mais le tuer n'était pas son but, bien au contraire. En cet instant elle aurait souhaité le voir supplier, le voir demander pardon alors qu'elle s'amuserait à torturer ce corps dont il était si fière. Il avait surement choisit la femme la plus imprévisible de ces terres. Elle pouvait être la plus charmante , la plus douce des amantes. Et la minute d'après être le prédateur, le danger à l'état pure. Elle était la raison et la folie, le paradoxe dans tous ses états.

    La dernière réplique de Blake la fit rire, un rire étrange. Elle n'était pas joyeuse, elle n'était pas non plus devenue folle, c'était simplement ses nerfs qui commençaient à lâcher. Elle riait d'agacement, une main serrée sur le fin tissus de sa robe, l'autre passant sur son front comme pour vérifier que la fièvre n'était pas en train de monter. Aya hésitait à réagir, elle ne savait pas vraiment combien de temps elle serait capable de contenir sa colère. Elle maîtrisait plutôt bien les apparences mais dans un tel état, surtout dans de tels circonstances elle se demandait si cela valait vraiment la peine qu'elle cherche à sauver les apparences. Ainsi , laissant peu à peu sortir cette rage qui ne voulait qu'une seule chose, le réduire en miettes, elle cherchait à calmer tout ça en l'exprimant dans ses mots.


    -" Tu semblais moins réticent à mes avances la première fois! Je ne me souviens pas t'avoir demander une quelconque autorisation! Mais si je comprends bien on est privilégié la première nuit , mais après faut penser à réclamer ton attention! Si j'aurais su!!"

    Elle s'avança de la petite buvette où se trouvait toutes les alcools disponibles pour la fête. Elle prit un verre au hasard et le bu cul sec sans même prendre le temps de le gouter. Elle cherchait à calmer ses ardeurs tant bien que mal, et même si l'alcool était plutôt doué pour libérer les esprits, et bien elle prenait le risque tout de même. Elle lui tournait le dos, ne lui laissant pour seule vue que son cou ou descendait plusieurs mèches de cheveux. Étant un vampire, il ne manquerait pas de remarquer l'une de ses veines empruntant le chemin de sa nuque battre dans un rythme fou, le rythme de son cœur. Les battements de son cœur étaient rapides, l'adrénaline montait peu à peu, lui donnant presque envie d'exploser en plein publique et ainsi soulager son corps de cette colère brulante. Elle finit par se tourner finalement face à lui, pouvant le regarder de nouveau. Les lèvres crispées par la haine qu'elle lui portait et le regard cherchant le défi. Il ne l'avait jamais vu ainsi, tout comme elle découvrait elle aussi la personnalité cachée de son amant. Ils cachaient tous deux très bien leur vraie nature, mais aujourd'hui il fallait jouer cartes sur table. Il avait beau être des plus détestable, son attitude le rendait encore plus attirant. Elle aimait tout dans son comportement, son inaccessibilité, son visage renfermé, dure. Elle aimait cette facette de sa personnalité et pourtant qu'est ce qu'elle pouvait le haïr ainsi. C'était impossible à expliquer et surtout impossible à comprendre. Plus il la rendait furieuse et plus elle était amoureuse. L'amour vit dans l'excès, et l'excès se jouait de leur vie aujourd'hui.

    -"Si tu savais à quel point tu m'agaces! Si je m'écoutais je...tss laisses tomber!!"

    Elle voulait tout dire, mais rien ne voulait vraiment sortir, dès qu'elle cherchait à lui exprimer sa haine, tout se bousculait la bloquant même dans ses paroles, se mélangeant dans ses idées.

    -"J'en ai marre!! Pourquoi tu es si... Je veux dire, à quoi tu joues!! Je te hais mais je...! Rooh ce que tu peux être énervant quand tu fais ça! "

    Sa réplique se finit par un grondement de rage ponctué par une expression d'agacement. Elle était comme une enfant pourrie gâtée qui ne pouvait obtenir ce qu'elle souhaitait. Elle se débattait avec elle-même. Cherchant toujours comment lui faire comprendre, mais dès qu'elle voulait être odieuse avec lui en même temps elle aurait voulut lui sauter dans les bras et l'embrasser passionnément. C'était absolument horrible, elle était perdue entre deux feux, ne sachant lequel choisir vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 10 Mai 2012, 13:49



    Plus la discussion avançait, plus il sentait l’aura d’Aya s’assombrir. Elle devait être sacrément entrainée pour contenir et entretenir une telle colère… Sa déesse de l’amour en proie aux flammes des tourments. Blake sourit à cette comparaison qui était parfaitement réelle. Elle ressemblait à Aphrodite sous ses airs de femme resplendissante, mais également à Héra pour le charme plein de responsabilité et la rage dissimulée et enfin, à Athéna pour l’innocence perdue dans la guerre et les complots. Finalement, elle n’avait pas fini de le surprendre.
    Aya se dirigea vers la table, là où il avait pris plus tôt un alcool très fort aux effluves sucrées. D’ailleurs, il remarqua qu’elle avait choisi exactement le même que le sien. Cette boisson avait l’étrange propriété d’attiser les sentiments ressentis et de brûler légèrement la gorge… Blake n’était pas sûr que ce fût ce dont elle avait le plus besoin à l’instant présent…
    Ses sens acérés de vampire percevaient quelque chose, un battement rapide et régulier. Son cœur s’agitait avec vitesse, répandant le sang dans le corps d’Aya… Ses veines gonflaient et se raffermissaient, ses altères s’élargissaient… Que n’aurait-il pas donné pour l’embrasser et la mordre juste après ? Cependant, ce n’était pas le genre de choses recommandables pour le moment. Il avait un problème plus urgent à régler que ses envies de vampire masculin.

    La première fois, j’ai presque imaginé avoir la chance d’envisager être un minimum privilégié. La première fois, tu n’as pas dégusté la langue d’une girafe à poils longs sous mes yeux après que je t’ai apporté une rose. Je te l’accorde, elle n’était pas d’une grande valeur puisqu’elle trainait dans ton cabaret, mais rien que le geste aurait dû te faire plaisir.

    Blake s’avança jusqu’à elle d’un pas assuré. L’aura meurtrière qui l’entourait avait un côté jouissif dans l’effroi qu’elle provoquait. Sa déesse sombre… Il prit à son tour un nouveau verre sourit à Aya et le but une fois de plus en une gorgée. Le liquide se répandit dans sa gorge et, comme tout à l’heure, le brûla légèrement. Il en prit un autre, un autre, puis encore un autre. C’était étonnant que l’on trouve ce genre d’alcools dans une fête comme celle-là d’ailleurs, étant donnée la quantité d’éléments aphrodisiaques et prompts à éveiller les nerfs qui s’y trouvait.
    Il constata que quelque chose avait finalement changé dans son aura… Bizarrement, la colère avait fait place à un sentiment étrange d’indécision. Elle hésitait entre plusieurs choses, mais il lui était impossible de savoir quoi. Préférant parler plutôt que trop réfléchir dans ce genre de situation, il ajouta.

    Ne t’en fais pas, on me le dit souvent que je suis agaçant, ça n’a rien de nouveau.

    Nouveau sourire décoché comme une lame d’épée. La désinvolture et la provocation étaient ses armes et dans ces combats, il était rarement perdant. Cependant, la façon dont elle s'exprimait commençait à le perturber... Et la couleur ternie de son aura n'arrangeait rien à cela. Comment faisait-elle pour avoir l'air si puissante et l'instant d'après tellement fragile ? Bizarrement, il avait un peu de mal à trop réfléchir d'ailleurs, comme si quelque chose le bloquait.

    Et je ne joue à rien du tout, Aya. Tu t’imagines peut-être que je devrais tout simplement accepter et faire comme si de rien n’était ? Pardonne-moi, c’est assez compliqué. Et puis ce n’est pas vraiment mon genre de faire comme si tout allait bien quand ça ne va pas bien. En revanche, contrairement à toi, je ne te hais pas.

    Puis, avant qu’elle ne réplique quelque chose, Blake agit tout à fait instinctivement. N’écoutant que ce que ses passions et ses envies lui dictaient, il se saisit de ce visage dont il connaissait chaque courbe à force de le caresser lentement de ses doigts, l’approcha du sien et l’embrassa. Ce n’était pas la douceur habituelle… Là aussi, en réponse à ce qu’Aya venait de lui faire, il avait agi bestialement. En revanche, ce n’était pas vraiment volontaire, et minutieusement réfléchi. L'alcool magique avait fini par renforcer ses émotions, au point de les rendre un peu trop oppressantes. Un nouveau sourire vint s’inscrire sur ses lèvres, bien que là, la provocation semblait avoir disparu.

    Je savais bien que ça avait un drôle d’effet ce truc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 10 Mai 2012, 14:57

    – Et je ne joue à rien du tout, Aya. Tu t’imagines peut-être que je devrais tout simplement accepter et faire comme si de rien n’était ? Pardonne-moi, c’est assez compliqué. Et puis ce n’est pas vraiment mon genre de faire comme si tout allait bien quand ça ne va pas bien. En revanche, contrairement à toi, je ne te hais pas.

    Elle n'eut pas le temps de répondre que déjà ses mains s'emparaient de son visage. Leurs lèvres se rencontrèrent, un baisé d'une passion brulante, fougueux et sauvage tout comme leurs sentiments en cet instant. La belle déchue ne recula point, elle était au contraire bien heureuse de ce contact qui cette fois n'était arrivée de sa faute. Elle se demandait cependant si ce n'était pas l'effet de l'alcool qui le faisait agir comme cela, ou s'il en avait réellement envie. Après quelques instants d'embrassades passionnées, il finit pourtant par s’arrêter.

    – Je savais bien que ça avait un drôle d’effet ce truc.

    Alors c'était donc l'alcool qui agissait. Il n'avais nullement eut l'intention de l'embrasser spontanément, ou alors au contraire elle l'avait aidé à lâcher un peu la bride et ainsi le pousser à agir selon ses réelles envies. C'était forcément l'un ou l'autre. Elle pouvait sentir cette fois la sincérité de son sourire, loin de son expression provocante de tout à l'heure. Aya baissa donc la garde, voyant que la menace se dissipait peu à peu. Pourquoi continuer à hurler alors qu'il semblait s'être résolu à calmer les choses. La jeune femme n'eut pas besoin de boire un autre verre pour laisser peu à peu le calme la reprendre. Elle était très facile à énerver mais elle avait aussi une certaine facilité à reprendre son calme. Il lui suffisait pour cela d'avoir quelque chose intéressant sur lequel porter son attention. Elle posa une main douce sur sa joue, caressant lentement cette peau glacée comme celle de tous vampires.

    -"Ta rose était peut être la plus simple, mais elle se suffisait à elle-même. Parfois les choses les plus simples sont les meilleures, et les plus sucrées sont celles qui nous écœurent. Une chose est sur c'est que peu importe ce qui se passe entre nous, je ne peux me résoudre à laisser faner cette relation. Tu dis ne pas me haïr, je te crois, mais saches que je ne te hais pas. C'est juste que parfois je ne sais plus vraiment quoi dire pour exprimer la colère que je ressens... J’espère que tu ne m'en tiendras pas rigueurs."


    Leur corps si éloigné peu de temps avant était désormais tellement proche que l'on aurait presque oublié leur petite querelle..de couple? Étrange tout de même cette façon de jalouser les relations de l'autre lorsque l'on se dit être libre et ne pas vouloir vivre à deux. Aya qui n'était habituellement pas du tout intéressée par la vie extérieure de ses amants, là elle voulait tout savoir, tout surveiller, elle le voulait pour elle seule et cela commençait à l'inquiéter. Pourquoi tant de possessivité envers un homme? Les sentiments qui l'habitaient étaient bien plus importants que ce qu'elle ne voulait avouer. Loin d'un simple coup de cœur, loin d'une amourette de quelques jours, c'était vraiment bien plus.

    -"Tu es venu avec quelqu'un? Ou est-ce que je peux te garder pour moi toute seule jusqu'à ce soir, ou même demain?"


    Sa question avait été ponctuée d'un petit clin d’œil et d'un sourire en coin. Elle devenait soudain bien plus adorable, comme si l'orage venait de passer et laissait le soleil l'éclairer de ses doux rayons. Elle était vraiment difficile à comprendre, voir impossible.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 12 Mai 2012, 01:08

(Post n°1)

Partout en clamait qu'il y avait une fête dans la ville de Stenfek. C'était une occasion plus que rare de trouver une fête organisé par les êtres bénéfiques dans cette ville. Les foules s'étaient déplaçaient en masse pour assister aux festivités. Forceria ne faisait bien sûr pas exception. A son arrivée, les rues étaient décorées de milliers de fleurs. Ce paysage l'enchanta, on aurait dit qu'elle était retombée en enfance.
Certains passant arboraient de magnifiques costumes de fée, d'ange. Cette vision fit germée une idée en elle, pourquoi ne pas se déguiser aussi? C'était une bonne occasion de s'exercer au nouveau pouvoir qu'elle avait apprit de la fée Néna. Peut être la croiserait-elle quelque part, au détour d'une rue.
La jeune femme fit volte fasse et se dirigea vers les rues commerçantes. Peut être trouverait-elle un costume à la mesure de ses espérances. La rhéla s'arrêta d'un coup devant une vitrine. Dans celle ci se trouvait une robe absolument fabuleuse. Un bustier fait de feuilles surmontait quelques pans de tissus froissés.

Spoiler:

Sans attendre plus longtemps, Forceria entra dans la boutique pour acheter la robe. Celle ci coûtait un peu chère, mais il fallait bien se faire plaisir de temps à autre. Cette robe ne servirait sans doute qu'une fois. A moins d'utiliser ses pouvoirs pour réanimer les plantes dont elle était faite. Une fois hors du magasin, elle sortit de la ville pour laisser libre court à son génie créatif. Invoquant les dons de la nature, elle fit pousser plusieurs fleurs différents. Des roses rouge, des orchidées verte, des chardons et diverses autres fleurs blanche. Elle les accrocha sur le bustier. Peut être que cela donnerait quelque chose d'intéressant. Après une bonne demi heure de travail manuel, le résultat était à couper le souffle. Ne restait maintenant qu'à faire le bas de la robe. Il n'y avait que quelques pans de tissus qui semblaient avoir été déchirés. Ils n'allaient pas plus bas que les genoux et laissaient une belle vu sur ses cuisses. La tâche suivante consister à coudre de petites boutons de roses blanche éclos sur le tissus vert. Avec un peu de chance on ne verra le tissus lui même que par transparence. Le coeur rempli d'excitation, elle se glissa dans son nouveau costume. Ne restait plus qu'à mettre un masque fleuri. Après un petit instant de réflexion, une idée lui vînt à l'esprit. Si elle arrivait à coller diverses fleurs sur son visage, cela serait parfait. Son choix se porta sur des orchidées blanches dont le centre était rouge. En office de colle, un peu de sève ferait parfaitement l'affaire.

Spoiler:

Elle enfila sa robe, espérant ne pas l’abîmer. Ne pouvant se regarder elle se tourna vers ses amis pour leur demander conseils. Les deux hochèrent la tête, pensant que ça lui allait plutôt bien. Si la robe avait été bleue, cela aurait été parfait... Mais on ne peut pas tout avoir dans la vie. Les plantes était vertes, on y pouvait rien. Mais à y penser, c'était un bonne chose qu'il y ait autant de couleurs. Le monde serait bien monotone sans ça.
Forceria fit grimper Cheza sur son épaule et invita Rigel à les suivre. Elle grimaça en santant les griffes de son amie sur sa peau. Allez, encore une petite cicatrice de quelques jours sur sa peau...
Elle passa sans trop de problème la barrière. Qui aurait pu soupçonner un rhéla? La jeune femme passa dans les rues, heureuse de la réaction qu'elle suscitait chez les enfants. Les petites filles aimaient effleurer les fleurs de sa robe et filer sans demander leur reste. Peu d'entre elles s'arrêtaient pour demander la permission.
Les stand divers et variés s'étendaient sur plusieurs kilomètres. Il s'écoulerait bien une journée, le temps de s'arrêter pour profiter de la nourriture ou des jeux proposés par les forains.
Son premier arrêt fut pour un stand de jeux, enfin... entre guillemets. Il suffisait de tirer sur une corde pour gagner un peluche plus ou moins grande. La jeune femme adorait ce genre de jeux. Au moins elle était sûre de gagner. Sans vraiment s'en rendre compte, elle soupira. Qu'est ce que ce serait bien qu'un homme lui offre l'une de ces peluches...
La jeune femme chercha quelques secondes dans sa bourse pour en sortir une pièce. Elle échangea la pièce contre une chance de gagner la peluche de ses rêves. La ficelle sur laquelle porta son choix était blanc pur. L'impatience se lisait dans son regard. Lorsqu'elle tira dessus, une petite affiche sur lequel était marqué le chiffre 2 fit son apparition. Le forain attrapa la corde et rangea la pancarte derrière le décor du stand. Il chercha sous le comptoir pour en sortir une peluche de la taille d'un petit oreiller. Celle ci était en forme de nuage. Sur celui ci était brodé deux yeux clos, un sourire endormi et une fleur pour signifier que le nuage était une femme. Remerciant le forain, elle le serra contre son coeur et parti en direction du stand suivant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 12 Mai 2012, 11:42



    Elle s’était finalement calmée. Son baiser semblait avoir eu un effet inespéré puisque dès qu’il se termina, Blake sentit que l’aura d’Aya commençait à s’éclaircir. L’effet de l’alcool paraissait également se dissiper… Ce devait être quelque chose d’éphémère, les « seigneurs des gentils » n’auraient sans doute jamais pris le risque d’introduire des boissons pouvant réellement dégrader leur petite fête. Et c’était tant mieux, avoir les sens engourdis dans une situation pareille n’aurait pas été très recommandable selon lui, surtout quand on voyait le genre de choses qu’il pouvait faire... Fort heureusement, son action avait eu de bonnes conséquences, mais il n’osait imaginer ce qui se serait produit dans d’autres circonstances.

    Ta rose était peut-être la plus simple, mais elle se suffisait à elle-même.

    Blake lui sourit. En quelques jours, les choses avaient déjà eu le temps de changer. Une fois encore, il avait mûri, s’était renforcé. Désormais, il n’avait plus besoin de trouver un cadeau de fortune, il était tout à fait capable d’en faire. Il pointa le sol du doigt et, concentrant son pouvoir magique, fit apparaitre une nouvelle fleur, d’une beauté incomparable. Le don qu’il avait acquis à Fâyris l’avait tellement émerveillé qu’il avait fini par s’entrainer à le maitriser parfaitement, si bien qu’il parvenait désormais à concevoir des plantes de très grande qualité. La rose était longue, d’une branche très fine et d’un vert coloré. Les pétales quant à eux étaient d’un noir intense avec des reflets bleutés, exactement comme la nouvelle couleur de ses cheveux qui avaient perdu leur châtain innocent. Il la prit dans ses doigts avec une savoureuse délicatesse puis l’offrit à Aya, prenant la peine d’ajouter.

    Celle-ci n’est pas aussi simple, et j'espère qu'elle te conviendra et qu'elle correspondra enfin à ce que tu mérites. Je te l’offre afin que tu puisses te souvenir de moi et avoir au moins la possibilité de rivaliser avec tes autres prétendants.

    Il marqua une petite pause. Blake n’avait pas pu s’empêcher de remarquer que la girafe jaune lui avait également offert une rose bien plus compliquée et particulière que celle qu’il avait apportée. Cette fois, il avait la possibilité de se rattraper et comptait bien la saisir.

    Et pour répondre à ta question, je suis effectivement venu avec quelqu’un, mais elle ne m’en voudra pas si je m’éclipse à mon avis.

    De toute façon, il avait très bien compris qu’Hélène ne rentrerait sans doute pas à la maison avec lui ce soir, préférant s’endormir dans les bras de son bon samaritain de magicien tandis que lui aurait toute une route à se taper. Il termina alors par un sourire étincelant et véridique, le premier de la journée.

    Je suis donc libre d’aller où tu voudras. Tu peux même me garder jusqu’à demain.

    Etrangement, il se sentait enfin bien, comme libéré d'un poids qui durait depuis trop longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 12 Mai 2012, 14:04

    Je souriais presque hypocritement à Elendil qui se présenta de manière très officielle. Que pensait-il ? En principe les chefs à qui je proposais de parler loin de nos fonctions quelles que soient mes raisons ils étaient heureux. Cela leur donnait matière à se détendre en compagnie d'autres races, du moins de leur représentants. Alors tout en écoutant ses paroles, que je voyais comme toute calculée, je me mis à légèrement infiltrer son esprit afin de juste deviner ses intentions. Son passé ne m'intéressait pas, ses problèmes non plus, non je voulais voir ce qui était à la lisière de son esprit les premières choses qui lui venaient. Je voulais savoir ce qu'il pensait de moi. Alors ma puissance alla calmement en lui puis je vis que quelque chose ne jouait pas, je l'embêtais, j'avais comme l'impression d'être en trop pour lui. Je compris bien qu'il ne m'aimait pas. Il avait fini son petit discours et je lui répondis d'un air plus froid :

    "Effectivement cette soirée est ravissante je suis bien content que le printemps soit ainsi accueilli et en plus dans ma ville."

    Puis je vis une vive lumière et des lèvres se toucher, je vis des lèvres que je connaissais bien, c'était celle d'Aya. Mais qui était en train de l'embrasser. Je savais qu'elle était là et je devais tenter de m'évincer de cette conversation. Je notai dans un coin de ma tête que les elfes n'étaient décidément pas mon rayon. Je souris encore à Elendil et lui dis :


    "Je vous prie de m'excuser je ne vais pas vous déranger plus longtemps. Profitez des festivités."


    Je vis Aya en train d'embrasser un homme. Je pris une longue respiration afin de ne pas faire éclater ma part démoniaque et j'attendis la fin de ce baiser. Une fois que cela était fait je me dirigeai vers Aya qui était avec un homme dans lequel je m'empressai de lire. Je vis quelque chose qui faillit me faire le tuer, je sentais que dans ses pensées il désirait Aya. Je retiens tout de lui, son visage, ses émotions, son physique et tout ce que je pouvais ressentir. Je m'approchai d'eux avec un pas pressé et je pris un grand sourire comme ceux qu'un bon chef savait faire à ses pires ennemis. Aya allait très vite comprendre en me voyant et en m'entendant parler que j'étais énervé, mais il fallait bien me connaître. Je vins donc vers les deux personnes et je restai loin des deux. J'aurai normalement pris Aya par la taille, mais je voulais bien lui montrer ce que je ressentais. Je souris et dis en faisant un baise-main à Aya :

    "Comment vas-tu Aya ? Tu apprécies les festivités j'espère."


    Puis mon regard vint vers celui qui embrassait ma douce. Je tendis la main pour lui la serrer, l'on m'avait appris que les premières paroles entre deux hommes pouvaient tout dire et j'avais appris à tout déchiffrer en peu de temps. Je lui dis donc :


    "Enchanté, je me présente Astaroth'Milel, Seigneur des Deux Rives et Garant de l'Equilibre de ces terres. A qui ai-je l'honneur ?"


    toute personne qui saurait déchiffrer des paroles saurait comprendre que j'étais vraiment curieux et que je venais de me présenter très officiellement, marque de respect ou provocation ça seul lui pouvait le juger. Les gens qui me connaissaient bien voire très bien saurait comprendre que le but était de m'avancer et de montrer mon rang, mais une seule personne aurait été capable de le comprendre et elle était à côté de moi, Aya.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 12 Mai 2012, 15:05

Même si la danse fut très agréable pour le vampire - sous une forme féminine qui plus est, il adorait jouer avec les apparences - il n'en restait pas moins sous la crainte qu'un autre vampire ne vienne tout gâcher. C'est pourquoi, tout en usant de la lecture des auras, pouvoir qu'il avait mis du temps à comprendre et à copier depuis ce Blake, Alec faisait attention de voir ce que devenaient ceux qu'il avait déjà croisés, ce qui se résumait à quelques personnes, ce qui était plutôt rassurant. Il s'imaginait mal à devoir veiller sur une dizaine de ses semblables, parce qu'il fallait avoir l'œil partout, prévoir de quoi chacun d'entre eux était capable et qui plus est éviter l'effusion de sang.

Alec avait très vite repéré - grâce à cette capacité très utile - celle qui devait être la génitrice du tâché. Elle n'était pas aussi faible qu'il l'aurait pensé et la considérait avec méfiance, bien qu'apparemment elle était dans les petits papiers de beaucoup de monde et que les gens semblaient satisfaits d'être en sa compagnie. Alors comme ça, il y avait quelqu'un de vraiment responsable ici ? Eh bien ça, c'était une très bonne nouvelle, qui donnait envie à Alec de se détendre un peu, de profiter de la fête et pourquoi pas en avoir un très bon souvenir autre que celui de veiller sur les siens.

Jetant un nouveau regard furtif vers le vampire le plus éloigné - après tout il n'avait pas grand chose à craindre d'Oksana, elle était d'une intelligence rare et d'un contrôle de sa soif tout bonnement parfait, elle ne ferait donc rien qui pourrait directement leur nuire - le vampire remarqua que son homologue était aux prises avec une femme des plus belles, intéressantes mais aussi puissantes. Finalement, il n'avait pas repéré toutes les personnes importantes apparemment et encore moins le dernier qui s'était ramené dans leur direction, d'un pas régulier malgré une sensation qu'Alec captait comme étant un truc très désagréable.

- *m*rde ...*

- Je suis désolé Oksana, mais je vais devoir te fausser compagnie, le charmant jeune homme avec qui tu discutais est en train de faire quelques folies et je préfère rester à l'affut si jamais il faut calmer le jeu, quoique je me demande bien ce que je pourrais faire ...


Il se sentait mal de la laisser en plan de la sorte, mais le vampire savait que ce n'était qu'un au revoir parmi tant d'autres et que les occasions de se croiser de nouveau ne manqueraient pas. Alec retourna alors commander une boisson et commença à le siroter en s'asseyant tranquillement sur un petit mur en pierre. Le vampire continuait de copier tant bien que mal le pouvoir de lecture des auras de son congénère et se trouva à la fois inquiet, intrigué, mais aussi très intéressé. La raison était toute simple, il voulait savoir comment Blake allait se dépêtrer de cette situation foireuse alors que le dernier intervenant venait clairement de clamer et asseoir son rang, trop fièrement pour que cela fut d'anodines présentations dans le but d'augmenter le nombre de ses relations diplomatiques.

Se présenter sous son vrai nom impliquait d'être prêt à assumer les conséquences sur sa personne, mais annoncer son rang montrait soit qu'on engageait tous ses sujets dans le même combat que celui du chef, soit qu'on faisait un gros coup de bluff pour tenter de faire peur à l'autre en sous entendant qu'une armée était postée en secret pour protéger le souverain, soit on utilisait ce rang pour tout simplement en profiter un maximum, asseoir sa supériorité et satisfaire le complexe associé en rabaissant les autres, tout en essayant de se rassurer en se disant qu'on était le plus puissant du coin.

Alec soupçonnait que ce "Seigneur des deux rives" fut en train d'user de la dernière utilité citée de son titre, ce qui était franchement pitoyable à voir. Faire irruption avec un air disant "je suis le chef et je pique la femme avec qui tu discutes parce que je la veux, que je suis puissant et toi insignifiant, elle le comprendra vite et se désintéressera de ta personne !" était presque une honte pour son peuple qui devrait assumer les frasques d'un chef tel que lui. Tout ce qu'espérait Alec, c'est qu'en vérité il se plantait complètement dans son raisonnement et que tout se passerait bien, autant pour Blake que pour les autres invités.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 12 Mai 2012, 15:25

    Aya respirait le parfum enivrant de cette rose magnifique. La couleur noire de ses pétales étaient illuminés par des reflets bleutés. Elle était parfaitement assortie à son corsage bleu nuit décoré de quelques roses en tissus. La jeune femme tenait la fleurs dans la main, prenant la main de Blake dans l'autre.

    -"Même sans ce présent tu seras toujours un merveilleux souvenirs. Mais j'aimerais que ce souvenirs ne soit pas le seul, et que nous en créions d'autres encore plus merveilleux. "

    Elle laissa la main qu'elle maintenait dans la sienne, puis passa ses bras autour de son cou, venant embrasser ses lèvres avec cette fois la tendresse qu'elle avait toujours connue. C'était différent de leur dernier baiser échangé, mais il était tout aussi parfait. La belle déchue relâcha son emprise lorsqu'elle se sentit soudain observée. Elle avait vraiment le pressentiment que quelqu'un les regardait avec une certaine insistance. Lorsqu'elle chercha du regard qui pouvait bien épier leur moindres mouvement, elle fut bien surprise de remarquer qu'Astaroth venait à leur rencontre. Sur le moment elle sentit l'adrénaline monter, elle qui aurait préféré éviter une rencontre entre ses amants, là elle n'aurait pas vraiment le choix. La dernière fois que ces deux-là c'étaient croisé, Blake avait prit la fuite, mais cette fois elle comptait bien le garder près d'elle malgré que celui qui serait face à eux comptait aussi. Elle savait pourtant qu'Astaroth ne dirait rien de vraiment déplaisant, il était bien trop poli et surtout, il respectait le protocole en tant que roi. Elle savait donc qu'elle ne craignait rien pour le moment, mais qu'elle devrait surement s'expliquer avec lui un peu plus tard. Astaroth n'était pas encore arrivé face à eux, alors Aya en profita pour glisser quelques mots à Blake de façon presque chuchotée.

    -"Quoi qu'il arrive je veux que tu restes avec moi jusqu'à demain. Je t'en pries ne parts pas, cette fois je ne reviendrais pas."

    Elle ne voulait vraiment pas qu'il la laisse seule cette fois. Elle avait suffisamment souffert à la dernière soirée et ne chercherait pas à recommencer si cela devait se produire encore. Aya ne put rien dire de plus qu'Astaroth, le Seigneur des deux Rives leur faisait déjà face de toute sa hauteur. Heureusement pour elle, cette fois il garda ses distances et ne vint pas l'embrasser devant Blake. C'était déjà une bonne chose, les prochaines minutes s'annonçaient pas trop mauvaises. Elle lui sourit donc lorsqu'il déposa un doux baiser sur sa main. Elle affichait un sourire heureux, et n'était pas crispé comme on aurait surement imaginé qu'elle le serait. Elle était détendue, tout se passait bien pour le moment, c'était une entrée en douceur.

    "Comment vas-tu Aya ? Tu apprécies les festivités j'espère."


    -"Très bien, merci. Tout se passe pour le mieux, j’avoue ne pas avoir à me plaindre de la fête."

    En disant cela elle pensait bien sur à sa rencontre imprévue avec celui qui l'accompagnait à cet instant. Elle n'en dit pas plus, et laissa donc celui-ci se présenter en bonne et due forme. Il ne pouvait faire autrement que d'énumérer ses titres, et cela amusait Aya qui s'en était douté avant même qu'il n'ouvre la bouche. Elle le connaissait sur le bout des doigts et devinait sans problème qu'il cherchait à déstabiliser Blake en lui faisant bien comprendre qu'à côté de lui il n'était rien. Une provocation due au fait qu'il était énervé par ce qu'il avait vut peu de temps avant. Elle pouvait le concevoir mais d'un côté elle se disait qu'il l'avait bien mérité. Après tout il c'était amusé à l'embrasser fièrement devant lui au cabaret sans même la laisser parler. Et puis elle savait qu'il était surement le plus infidéle des hommes et qu'il ne pouvait donc lui reprocher ses frivolités. Afin de faire bien comprendre à Astaroth, bien qu'il soit important pour elle, qu'il n'allait pas mettre le désordre dans sa vie comme bon lui chantait, elle décida de parler la première. Elle ne laissa donc pas Blake répondre, cherchant à imposer d'abord son respect en montrant qu'elle serait prête à le défendre s'il jouait trop sur sa puissance.

    -"Je te présente Blake Lionheart, un vampire... Mais tu n'as aucunes objections à cela, n'est-ce pas? Tout le monde sait que le "Seigneurs des Deux Rives" n'a rien contre les vampires..."

    Elle était souriante, et malgré sa réplique , sa voix avait été douce et chaleureuse. Elle faisait bien sur allusion à ce qu'il avait été avant, Keron le vampire. Et oui, il devait bien comprendre que ce n'était pas parce qu'il était en position de force aujourd'hui que cela ne pouvait pas bientôt changer. Et puis cette petite guerre d'hommes ne devrait pas exister, après tout elle n'avait jamais cherché à connaitre ses multiples maitresses. Aya les laissa ensuite parler, elle ne voulait pas l'empêcher de se renseigner, mais elle serait fermée à toutes réflexions. S'il voulait discuter, il devrait attendre qu'ils soient en toute intimité, pour le moment, la fête n'était pas au règlement de compte. Cependant, malgré tout, elle était flattée de voir que deux hommes qu'elle appréciait plus ou moins que l'autre, se trouvaient suffisamment attaché à sa personne pour s'affronter verbalement. Elle ne voulait en perdre aucun, Aya devrait donc sans cesse défendre chacun lorsque les échanges dégénéreraient un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 12 Mai 2012, 17:11



    Elle prit la rose et sa main par la même occasion, prenant ensuite la peine d’ajouter des paroles qui le firent sourire. Aya avait réussi à calmer le « vil tourmenteur »… D’ailleurs, il pouvait sentir que ses yeux d’émeraude qui s’étaient un peu assombris recommençaient à se colorer, signe que son humeur allait crescendo. Cependant, cela ne dura guère longtemps. Une légère brise se leva, répandant avec elle de nombreux effluves. Dans celles-ci, il reconnut une fragrance en particulier, une odeur forte, surdose d’éléments érogènes et acidulés, sans doute afin de signifier virilité et puissance. Quelques secondes plus tard, ce fut son sixième sens qui lui indiqua qu’il ne se trompait pas. L’aura qu’il distinguait était puissante et majestueuse, ça il ne pouvait le nier. En revanche, il savait pertinemment à qui elle appartenait, pour avoir passé une soirée entière à la maudire et à revivre cet instant où sa nymphe en embrassait un autre…
    Girafe à poils longs était de retour…
    Aya essaya de le calmer en l’avertissant qu’elle ne viendrait plus le voir si jamais il s’en allait… Encore une fois. En même temps, sa réaction la dernière fois avait pu être compréhensible étant donnée la manière dont il l’avait jeté et à quel point ça l’avait surpris et mis à mal son ego. Voilà que là, ça recommençait. Cette fois cependant, « l’homme-poteau » ne prit pas la peine de l’écarter et de voler la bouche d’Aya, se contentant uniquement d’un baisemain… « Rien de grave, ne t’en fais pas » se répétait-il. Tout d’abord, la tour lui tourna le dos… En même temps, peut-être était-il trop grand pour voir les choses qui se situaient juste sous son nez, ce qui devait constituer un sacré handicap. C’était ainsi qu’il tentait de se calmer, en tournant au ridicule celui qui était indubitablement destiné à devenir son adversaire.
    Une fois qu’il eut terminé ses salutations en bonne et due forme avec Aya, l’homme se tourna enfin vers lui. Blake distinguait sans le moindre problème les couleurs empourprées de son aura qui se voulaient menaçantes. De toute évidence, il ne l’aimait pas et avait du mal à contenir sa haine. Au moins ça leur faisait un point commun.

    Enchanté, je me présente Astaroth'Milel, Seigneur des Deux Rives et Garant de l'Equilibre de ces terres. A qui ai-je l'honneur ?

    «Seigneur des Deux Rives » ? « Garant de l’Equilibre de ces terres » ? On aurait dit un semblant de belle présentation destinée à faire l’étal de ses compétences. Comme si lui arrivait et déclarait : « bonjour, je me prénomme Blake, fils de Richard Lionheart IIè du nom, homme très riche et influent, j’ai de l’argent, tu n’en as pas, dégage » à la différence qu’au lieu de parler du pécule il parlait de statut hiérarchique. Il voulut répondre quelque chose sauf qu’Aya fut plus rapide et parla la première.

    Je te présente Blake Lionheart, un vampire... Mais tu n'as aucune objection à cela, n'est-ce pas? Tout le monde sait que le "Seigneur des Deux Rives" n'a rien contre les vampires…

    Essayait-elle de le sauver ? Belle marque d’affection, en revanche, ce n’était pas le genre de choses qu’il attendait. Blake avait appris à lire entre les mots, après toutes ces années passées à étudier l’éloquence, la rhétorique et l’art de converser idéalement. Ledit Astaroth semblait éprouver énormément de fierté à exercer un tel poste… Exactement l’endroit où il fallait partir. Blake afficha son éternel sourire amusé, tandis que ses yeux luisaient, arborant l’émeraude habituel qui commençait à s’assombrir sous la concentration. L’affrontement silencieux pouvait commencer.

    Garant de l’équilibre de ces terres ? Waouh, je ne savais pas que ça pouvait exister. Le seul garant que j’ai connu moi était ma femme de ménage ; elle s’occupait de l’équilibre sanitaire de la maison, mais je pense que ça ne doit pas vraiment être la même chose.

    « Frapper en finesse, encore et toujours, en ayant l’air d’une personne cultivée et en parlant délicatement tout en faisant passer cela pour une ingénue plaisanterie. » Avait sans cesse répété son vieux professeur Théocrates… Quand on grandissait dans un univers aussi noble que celui où il avait vécu, on était forcés de savoir se défendre idéalement face à des attaques verbales terriblement implicites. Blake n’avait rien perdu de cette époque et s’était même largement amélioré. Qu’il soit Seigneur des deux lacs ou quelque chose du genre ne lui importait que peu, ni même la puissance qu’il pouvait posséder. La dernière fois, il avait abandonné sous le dépit de voir sa déesse dans les bras d’un autre. Il l’avait laissé gagner la première manche. Aujourd’hui, Aya lui avait montré qu’elle tenait à lui, c’était tout ce dont il avait besoin pour rester. Malgré la haute taille d’Astaroth, Blake ne le quitta pas des yeux.

    Ah oui, comme l’a dit cette douce Aya, je m’appelle Blake Lionheart, un simple vampire et je suis heureux de vous rencontrer.

    Blake serra enfin la main que le géant lui tendait depuis tout à l’heure, son sourire toujours affiché sur ses lèvres. Il avait volontairement appuyé sur certains mots, qui, implicitement signifiaient : « Peut-être ne suis-je pas un trèèès grand seigneur, mais j’ai la chance d’avoir la main d’Aya aujourd’hui, tu as donc gagné le droit de t’en aller si tu veux. » De même, il changea volontairement les teintes de son aura, usant une fois encore de son contrôle sur ses émanations et la rendit paradoxale et contrastée : à la fois chaleureuse, amusée et terriblement provocante. Même si Astaroth ne possédait sans doute pas ce pouvoir unique qu’il s’amusait à employer sous toutes ses formes, il serait forcé de ressentir cette étrange impression qu’il se jouait éperdument de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 14 Mai 2012, 14:20

Spoiler:

Yuna était occupée à piquer la nourriture qui se trouvait sur le buffet! Si elle avait su, elle aurait appelé tous les pirates de Sceptelinôst pour leur faire profiter de la réception, quoi que les invités paraissaient plutôt habitués au salon qu'à la rue. Enfin, elle s'en fichait pas mal en fait des gens qui l'entouraient, tout ce qui lui importait était de manger à s'en faire exploser le ventre et de faire des réserves pour plus tard. En même temps, c'était tout à fait logique et compréhensif, elle avait passé des mois et des mois sur un bateau à ne manger que du poisson et des algues marines! Maintenant qu'elle était de retour sur la terre ferme, elle allait s'en donner à cœur joie en dévorant comme à son habitude viandes, charcuteries etc etc. Le temps de la bonne nourriture était revenu!! La pirate se mit à chantonner un hymne propre à son milieu et alors qu'elle allait se resservir pour la énième fois d'une chose excellente, elle fut interrompue par quelqu'un qui lui dit que la gourmandise était un vilain défaut! Non mais franchement, qui faisait de telles remarques? Il n'y avait que les gens stupides pour ne pas profiter de la vie! Elle était gourmande, oui, et alors? Après tout, ce n'était pas le jour de sa mort qu'elle pourrait l'être! Yuna aimait bien vivre, vivre comme elle l'entendait et n'avait pas envi de devenir comme ces autres femmes qui pour rentrer dans leur robe se serraient la ceinture et ne mangeaient que trois feuilles de salade par repas! Et puis de toute manière, elle pouvait se permettre de manger car elle était fine quoi qu'il arrive! Quant à son look...bon ok, c'était pas ce qu'il y avait de plus chic aujourd'hui, surtout qu'elle puait légèrement l'alcool.

Se retournant pour faire face à son interlocuteur, elle se rendit compte qu'il s'agissait d'une ange magnifique. Enfin, sa beauté ne changeait rien à l'affaire. Yuna sourit d'un air rebelle avant de dire :

« Ca vous va bien à vous les anges de proclamer ce genre de phrases toutes faites autour de vous! »

La pirate engloutit alors un petit four qu'elle tenait dans la main pour montrer à cette étrangère qu'elle faisait ce qu'elle voulait. Bien sûr, elle savait que cette femme avait surement dit ça pour plaisanter, mais en attendant, les choses étaient à présent vraiment claires : Yuna ne se laisser guider par personne! Elle était libre et l'avait toujours été! Bon ok, elle avait fait l'erreur de se marier mais c'était pour avoir quelque chose d'intéressant. Et puis le mari en question pourrissait quelque part dans l'océan après avoir été éjecté du poisson qui l'avait mangé sous forme d’excrément. En tout cas, un mari mort était mieux qu'un mari vivant, trop contraignant! Et Yuna ne se marierait jamais, elle resterait libre, seule, unie qu'avec les pirates! Et celui qui essaierait de l'emprisonner se retrouverait six pieds sous terre!!

Regardant la femme des pieds à la tête, elle finit par lui tendre un petit four :

« Vous devriez manger, vous faites un peu pitié quand même! »

Non mais c'est vrai quoi! Elle était mince comme un ver de terre, pas de quoi se vanter. Heureusement qu'elle avait un beau visage car il n'y avait vraiment rien de désirable là dedans. La pirate finit par dire en souriant gentiment :

« Allez sans rancune le pioupiou! Moi je suis une pirate, une vraie alors j'aime pas quand on me dicte une conduite! »

Elle regarda les alentours puis conclua :

« Bon, je veux bien trouver des vêtements adéquats mais attention, rien de ridicule, j'ai ma fierté quand même! »

Yuna était très loin de se douter qu'elle parlait à la reine des anges mais, en même temps, même si elle l'avait su, ça n'aurait surement rien changé!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 14 Mai 2012, 17:10



Visiblement, la jeune demoiselle n’était pas vraiment désireuse de retourner vers les personnes qui lui étaient proche. Elle était visiblement trop contente de pouvoir aller ou elle voulait. Et puis, ce n'était pas comme si elle n'était pas protégée ici. L’elfe pouvait très bien le comprendre, car la jeunesse n’aimait pas être limitée et n’obéissait à leur parent qu’en leur présence. Le goût de la liberté était quelque chose de grisant quant on pouvait fait tout ce que l’on voulait du moment que sa ne retomber pas aux mauvaises oreilles.

L’elfe se demandait si elle avait été une enfant de la sorte. C’était bien ennuyeux de ne pas ce souvenir de son passé et des choses qui les relier. Sauf si c’était de mauvais souvenirs, mais bon n’est-ce pas ces choses là qui forge notre personnalité ? Les autres qui nous donne une identité propre et guide notre vie vers ce à quoi l’on aspire vraiment. Réapprendre à se connaitre était plus compliqué et plus long qu’elle ne pouvait le croire. Et il avait jours le doute de faire les choses comme elle les aurait fait avant.

L’avantage de cette journée était qu’elle n’avait pas besoin de ce soucier de ces soucies et pouvait pleinement profiter de cette journée. Comme si un sort avait été lancé pour que nul n’est de penser négative en ce beau jour. Le printemps devait ce faire dans la joie et la bonne humeur après tout.
Elle souriait de cette ambiance si festive et se demandait si les danseurs tiendrait jusqu’au bout de la nuit avant de s’arrêter. Et même, si l’effervescence durerait encore un moment.

Plus tard, elle se le promit, elle irait faire son propre rite loin de la foule. Partager le secret des elfes n’était pas donner à qui voulait connaître tout leur secret. Le partage de leur connaissance n’était pas interdit et était plutôt apprécier, mais il y avait des choses qui ne concerner que les elfes ou les êtres de la nature. Chose qu’un humain ou un démon ne pouvait pleinement comprendre. Les elfes avaient leur coutumes comme toute un chacun et suivant les endroits celle-ci diffèrerait.

Bientôt elle se dit. Elle sourit de plus belle admirant un illusionniste faire ces tours. Cela faisait longtemps qu’elle n’avait pas été aussi proche des gens et elle devait bien l’admettre, elle appréciait l’engouement festif. Son loup peut-être moins, mais personne ne reprocha au prédateur d’être là. Il est vrai qu’avec des fleurs autours du cou, il ne faisait pas très peur.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu
♚ Fondatrice ♔

◈ Parchemins usagés : 36436
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005
Mitsu
Mer 16 Mai 2012, 16:09

¤ Lieux avril/mai : Festivités printanières ¤ - Page 4 S58oeu

Lorsque la personne que la reine avait pris pour un ange se retourna, elle dut constater qu'elle s'était trompée. En fait, il s'agissait d'une jeune femme absolument pas féminine. C'était d'ailleurs étrange de voir ça, presque anormal car les femmes aimaient plutôt se faire belles dans les réceptions. Là, celle-ci ressemblait à un...hum...bonne question, à pas grand chose. Dès qu'elle se mit à parler, Ariel dut faire un grand effort pour ne pas détourner la tête. L'odeur d'alcool empestait à plein nez. Mais qu'était-ce donc que cette femme? Et puis, en vue de son discours, il ne faisait aucun doute qu'elle n'avait jamais reçu d'éducation digne de ce nom. Heureusement pour l'imprudente, la reine des anges était quelqu'un de relativement patient. Seulement, si elle s'était trouvée devant toute autre personne, cela aurait bien fâcheux pour elle, surtout qu'il ne semblait pas à Ariel que celle-ci soit d'une grande puissance. Pourtant, quelque chose en elle lui plût car elle respirait la liberté, ce que cette jeune femme se permit de lui faire comprendre avec des mots qui ne faisaient certes pas très plaisir. La reine sourit cependant avant de répondre :

« Vous avez raison, c'est vrai que nous les anges sommes de nature stricte et carré sur certains principes. Mais je suis pour dire que c'est que lorsqu'on a réellement envi de manger que l'on apprécie vraiment de le faire, et non en mangeant sans même croquer comme vous le faites. »

Ariel savait faire passer des messages de manière subtile, seulement, elle n'était pas sûre que la jeune femme comprenne qu'elle lui faisait remarquer que son comportement était indigne d'une femme. Et puis, à vrai dire, la reine des anges se demandait si c'était pas cette inconnue qui avait raison, pourquoi se priver des plaisirs de la vie...enfin, cela ne servait à rien de rêver, les anges n'étaient pas faits pour s’adonner aux mêmes plaisirs que les démons. D'ailleurs, elle devait voir un roi démoniaque bientôt, le nouveau roi et elle se demandait ce qui sortirait de cet entretien. Les anges et les démons étaient en guerre depuis trop longtemps et même s'il ne s'agissait pas réellement d'une guerre ouverte, c'était une guerre froide qui restait tenace.

Elle finit par sourire et dire :

« Je m'appelle Ariel, reine des anges de ces terres. Et vous? »

Elle marqua une courte pause avant de dire :

« Vous savez, je vous ai pris pour un garçon de loin. C'est qu'avec vos cheveux courts, vos vêtements et vos formes, vous ressemblez à l'un d'eux. Ne le prenez pas mal hein. Je m'étonne juste de voir que quelqu'un qui mange autant peut garder la ligne. »

C'était vrai qu'elle ne mangeait pas beaucoup, cela dit, elle n'en éprouvait pas le besoin. Elle aimait apprécier la nourriture sans faire acte de gourmandise. Elle ne souhaitait pas perdre ses ailes d'une pureté éclatante pour un comportement aussi idiot.

« En tout cas, évitez de m'appeler pioupiou à l'avenir. C'est déplacé. Vous feriez mieux de montrer un peu de respect envers les personnes que vous rencontrez. Et je ne dis pas ça parce que je suis reine mais bien parce qu'un jour, cela pourrait vous porter préjudice vous savez... »

Ariel regarda aux alentours et fixa son regard vers un stand qui vendait des vêtements. Elle pourrait donc relooker Yuna là bas, si la jeune femme se laissait faire. La reine des anges avait dans l'idée de se venger de cette pirate qui ne lui avait pas fait de cadeau. La guerre fut déclarée par un sourire plein de gentillesse :

« Que diriez vous de m'accompagner au stand là bas? Nous pourrons vous trouver des vêtements qui vous scieront parfaitement! »

Puis, faisant un geste de la main, elle invita Yuna à l'accompagner.
Revenir en haut Aller en bas
Jun Taiji
~ Orine ~ Niveau I ~

~ Orine ~ Niveau I ~
◈ Parchemins usagés : 5450
◈ YinYanisé(e) le : 02/02/2012
Jun Taiji
Mer 16 Mai 2012, 18:01

La dernière fois que j'avais dansé avec une femme, c'était avec l'Orine de Dante de Mallet qui souhaitait détourner mon attention alors qu'il s'occupait de la femme avec qui j'habitais actuellement. Quelque part, je me demandais ce qu'il était advenu de lui depuis que Mitsuko l'avait fait accusé de sa mort. Je devais avouer que la jeune femme avait agis d'une main de maître envers cet homme, le privant de sa popularité auprès de son peuple et faisant de lui un banni. D'ailleurs, des rumeurs commençaient déjà à s'étendre sur toutes les terres du Yin et du Yang quant à un éventuel remplacement. Mon regard se tourna machinalement vers Aya, me disant par la même occasion que ce serait amusant qu'elle devienne la reine de cette race. Après tout, elle la représentait parfaitement et pourrait par la même occasion réduire la race des anges, embrasant les cœurs des hommes purs de ce monde. Je regardai alors Masha, cette femme avec qui j'avais partagé bien des choses. La proposition d'Aya concernant la danse tomba à pic et lorsqu'elle nous quitta, je lui dis doucement :

« A bientôt peut-être. »

Je souriais avant de planter mon regard dans celui de la jeune femme qui me faisait face. Doucement, je pris sa main dans la mienne, appréciant la douceur de cette dernière. Elle n'avait pas changé, mais derrière cette apparence parfaite qu'elle tenait à préserver, j'apercevais quelque chose de plus sombre. Je n'avais aucune idée de ce dont il s'agissait mais ça me perturbait. Peut-être aurai-je voulu avoir une longue discussion avec cette femme mais en l'état actuel des choses, cela semblait compliqué. Je caressais doucement sa main, voulant faire de ce geste un geste rassurant. Je lui souris :

« Faites moi confiance. Je saurai vous guider. »

Bien entendu, je me doutais qu'elle savait danser, mais je parlais pas forcément de la danse. J'étais réellement attaché à Masha et le fait que je la sente un peu perdu m'attristait. J'avais envi d'être là pour elle, et pourtant, je ne l'avais pas été ces derniers mois. Qu'avait-elle dû penser de ma disparition, conjointe à la disparition de Vlad. Car la dernière personne qui m'avait vu vivant était le roi des vampires, et l'inverse s'appliquait également. Peut-être avait-elle éprouvé de la tristesse à la nouvelle de ma mort? Ou peut-être ne s'y était-elle jamais intéressée?

Je la guidais vers la piste de danse, en plein milieu d'une musique qui, bien que représentative du printemps, était lente, magnifique. Je prenais la jeune femme au niveau de la taille avec mon autre main, sans chercher à faire quoi que ce soit qui puisse la gêner. Puis, je la regardais dans les yeux, silencieux, avançant un pas dans une valse qui collait parfaitement à la musique. Ce moment de silence perdura quelques secondes. En la regardant, j'avais l'impression de la redécouvrir, de la voir avec des yeux nouveaux et pourtant ceux d'un homme très attaché. J'appréciais sa beauté et je savais que je n'étais pas le seul dans ce cas. Que lui était-il arrivé en mon absence? Je ne remarquas à vrai dire pas ce petit silence, bien trop occupé à penser tout en l'admirant. Je me sentais lié avec elle et à cet instant, j'avais l'impression que nous n'étions que tous les deux dans un moment d'intimité. Je finis par lui sourire, plaisantant pour détendre l'atmosphère :

« Vous avez de la chance, je ne sais que danser la valse. »

Je la guidais sur la piste, bougeant doucement, appréciant le rythme de la danse. Je me demandais à quoi nous ressemblons à cet instant, des amis ou des amants? Je la regardais toujours, puis reprit un air sérieux tout en la questionnant :

« Je ne vous connais pas mais, lorsque je vous observe, j'ai l'impression que votre cœur souffre. »

Je rectifiais alors :

« Enfin, disons que ce n'est qu'un pressentiment... »

J'usais alors de mes dons pour ralentir le temps autour de nous, et notre danse ralentit au rythme de la musique hors de notre sphère intime. Je lui souris :

« Quoi que ce soit, si je ne me trompe pas, j'espère que ça s'arrangera. »
Revenir en haut Aller en bas
http://lesterresdesympan.forumactif.com/t40585-jun-taiji
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

¤ Lieux avril/mai : Festivités printanières ¤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» ¤ Lieux avril/mai : L'illusion symétrique ¤
» ¤ Lieux avril/mai : la besace magique ¤
» ¤ Lieux Mars/Avril : les paris ¤
» ¤ Lieux avril/mai : l'environnement printanier ¤
» | Lieux à points de rp élevés - Avril & Mai |
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres de Sympan :: Zone RP - Océan :: Continent Naturel - Ouest :: Terres d'émeraude :: Stenfek-