Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 ¤ Lieux avril/mai : Festivités printanières ¤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Dim 29 Avr 2012, 09:29

    Les festivités avaient déjà commencer et je m'affairais bêtement à tenter tant bien que mal de trouver un moyen de m'allier avec les elfes. Je retournai le problème dans tous les sens, mais rien, finalement je ne pus m'empêcher de me faire penser au fait que je ne connaissais que très peu leur chef. Il était grand temps pour ma race de monter un peu afin de mettre certains de mes plans à exécution. Puis alors que je me taraudais l'esprit dans moult solutions toutes aussi improbables les unes que les autres je me dis que le chef des elfes serait sûrement à la fête et que peut-être c'était une occasion unique. Je me rassis calmement dans un grand fauteuil de cuir recouvert de satin rouge devant la grande carte des terres puis réfléchis calmement. C'était un être bénéfique donc une approche en douceur était nécessaire, je me dis que j'aurai peut-être mieux fait d'y aller sans artifices et sans réfléchir trop à l'avance à des calculs politiques et c'est ce que je me décidai à faire.

    Je me rendis donc dans ma chambre après avoir évité paperasses et gradés me demandant un sceau scellé par ma bague - symbole officiel de la royauté des réprouvés - ou une griffe sur pléthore de documents puis une fois arrivé je commençai à me préparer. Ma faux ne serait pas nécessaire en revanche ma canne épée - espérais-je plus dans sa fonction de canne que d'épée - me serait bien utile, quoi de plus beau et discret qu'une lame sortant d'une rose ouvragée par un artisan minutieux et soucieux du détail, c'est ainsi que tel le jardinier qui taille calmement ses roses avec passion, j'aiguisai ma lame avec pour but de m'en servir le plus vite possible, mais surtout le plus magnifiquement possible. La beauté était à la mort ce que le charisme était à l'humain, nécessaire pour égayer parfois la vie. Je mis une tenue de circonstance, des habits légers décorés de motifs accordés à mes yeux et printaniers. Lorsque je marchais ces derniers caressaient élégamment le sol et tournoyaient au gré de mes envies lorsque je voulais danser, je finis par mettre quelques bijoux, mon collier habituel, le yin et le yang, quelques bagues puis je laissai mes cheveux libre comme l'air flotter le long de mon dos, j'étais fin prêt.

    Je me dirigeai donc en bas, là où se donnait la fête, lorsque j'arrivai je vis tout d'abord l'Orishala en train de discuter, puis je vis ma belle Aya ainsi que Masha en train de parler avec un jeune homme inconnu, pour finalement tomber sur Elendil, elfe éternel. Je souris et je ne pus m'empêcher de glisser à l'oreille d'Aya en passant derrière elle :


    "A tout à l'heure, enfin je l'espère."

    Je passai ensuite mon chemin pour me retrouver en face du chef des elfes. Je souris et tendis la main pour lui la serrer gaiement. Je dis alors :


    "Elendil, ravi de vous connaître. Je ne sais pas si vous voyez qui je suis, mais je vais tout de même me présenter : Astaroth'Milel Seigneur des Deux Rives, et fondateur en quelque sorte de l'endroit où vous vous trouvez. Comment allez-vous ? La fête bat son plein n'est-ce pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 29 Avr 2012, 12:02

1er Post
    J'avais entendu parler de cette fête printanière qui m'avait l'air bien intéressante. Je décidais donc de m'y rendre avec Kolio histoire de voir un peu comme cela se passait et peut-être de rencontrer de nouvelles personnes! Il me fallait déjà une tenue pour me montrer à cette fête. Je m'approchais donc de ma garde robe pour choisir une tenue convenable. Cela faisait déjà plusieurs heures que la fête avait commencer et il me fallait du temps pour choisir une tenue, or c'était précisément ce qui me manquait du temps! Je fouillai avec vigueur dans mon armoire de chêne pour en ressortir une robe fermé par l'emblème des Terres du Yin et du Yang. C'est à dire le symbole noir et blanc se complétant. Je mus quelques ornements sur mes cheveux et décidais de ne pas mettre beaucoup de bijoux non plus. Non pas que je n'en ai pas le temps mais plutôt que j'avais fait un choix légers en manières d'habillement pour ce soir.

    Ainsi vêtu Kolio prit sa forme de dragon pour nous emmener dans les Terres d’Émeraude. Mon compagnon animal avait lui aussi une énorme chaîne pectorale avec un magnifique joyaux rouge en son centre. Le rouge de la pierre, semblable à celle de ses yeux rendait le dragon fier avec sa peau écailleuse d'un noir sublime. Je pris place à la base de son coup sur le harnais de vol que j'avais confectionner à la forge. Un harnais ensorcelé qui restait à la taille de Kolio, qu'il soit sous forme de lion ou de dragon. La fière créature déplia ses ailes noires tachetés de bleu et, battant furieusement des ailes, s'envola avec force, plaquant les arbres et les herbes sur le sol. Accroché sur le dos de mes compagnons, je regardais avec intérêt le paysage qui défilait sous nous. Plus que quelques minutes de vol et nous arriverons à destination. Bientôt, la fête fut aperçu à l'horizon. Kolio ralentit un peu l'allure et nous nous posâmes doucement près d'un arbre à côté des festivités du printemps. Kolio me déposa doucement avec sa pattes, en prenant soin de fermer ses griffes au dessus de ma tête. Je me retrouvais sur le sol couvert d'une herbe douce. Les plantes étaient magnifiques , des arbustes, des fleurs des multitudes de parfum florales doraient l'endroit de leurs senteurs exquises. Je m'approchais de l'endroit des fêtes.

    Je m'avançais et Kolio derrière moi. Mais voyant la grandeur des lieux, mon compagnon fut contraint d'abandonner sa fière apparence de dragon pour reprendre sa forme de lion, tout aussi majestueux mais certes plus petit. Plus petit qu'un dragon mais l'on ne pouvait pas non plus dire qu'il était petit! En effet, sous sa forme originale, la tête du lion m'arrivait un peu au dessus de l'épaule. Lorsque celui-ci se cabrait il faisait le double de la taille d'une personne même de grande taille! Ce qui n'était guère négligeable. Des musiciens forts doués jouaient une mélodie gaie et entrainante. Un banquet avait été installé aussi, au centre de la fête. Il y avait déjà beaucoup de monde et la fête battait son plein. Il y avait aussi plein de stands et de jeux qui pouvaient être intéressants si mes pensées n'étaient pas encore tourné vers des évènements plus grave pour s'amuser à lancer des fléchettes sur une cible. Aussi évitais-je les stands déjà bien remplies par d'autres personnes. Des déguisements étaient installés un peu partout et je compris bien vite que chacun se servait de ce qu'il souhaitait pour s'amuser, des masques, des chapeaux en tout genre, des accessoires de fantaisies. Je passais à côté du banquet et me servi un verre d'une liqueur rouge sang qui avait l'air d'être à la cerise. Je trempais mes lèvres dedans et il me semblait être au paradis pendant un instant. Une explosion de couleur semblait se produire dans mes esprits troublés. Je tenais pourtant bien l'alcool. Mais celui ci avait un goût infiniment étrange mais délicieux. Je jetais un regard d'ensemble sur les convives. Je reconnus plusieurs personnes. D'abord Aya, puis Masha. Deux Veuves Noires que j'appréciais particulièrement. Ensuite il y avait Astaroth, que j'avais rencontré qu'une seule fois, lors d'une journée portes-ouvertes dans la forge. Je lui avais forgé une épée et c'était d'ailleurs là aussi que j'avais rencontré la première fois Aya, dont le roi des Réprouvés était l'amant.

    Il y avait plusieurs autres personnes que j'avais du croiser dans des fêtes semblables mais dont j'ignorais tout y compris leurs noms. Je m'appuyais sur Kolio en buvant ma délicieuse liqueur et décidais de rester encore un peu à observer avant d'aller vers mes connaissances pour les saluer.

    Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 02 Mai 2012, 17:10

Ekaterina ne savait pas ce qu’elle faisait dans ce lieu de fête. Elle n’avait plus la tête à se cacher derrière un masque pour faire croire aux autres qu’elle était heureuse. Sa vie n’avait rien d’enviable et de voir les autres profiter de la leurs lui procurait un profond mal-être. Rien n’avait jamais eu d’importance dans sa vie. La couleur du ciel pendant le lever du soleil, l’odeur des roses dite « forte odorante » ou encore sa propre existence. Elle avait voulu mourir à plusieurs reprises et le fait qu’elle soit devenue un vampire en était que l’extension. A quoi bon continuer à vivre dans un monde qui ne vous accepte pas de toute façon ? Rien ne tournait rond dans son monde, les murs qu’elle érigeait se désagrégeaient petit à petit tandis qu’elle plongeait de plus en plus au fond d’un abysse empli de ténèbres. Le plus difficile n’était pas de paraitre mais, surtout de se supporter. A chaque fois qu’elle se regardait dans le miroir, le même reflet lui renvoyait à sa plus grande souffrance : elle. Maintenant qu’elle était devenue vampire, elle n’avait plus ce problème. Comme effacé par le temps, détruit par les situations, les recherches infructueuses et surtout par une fuite sans fin. Ekaterina n’aimait pas ce qu’elle était au plus profond d’elle-même et pour se sentir vivante, rabaissait les autres sans état de conscience. Aucun respect, aucun intérêt, rien ne lui importait. La mort, la vie, être présent aujourd’hui et morte demain, tout n’est qu’éphémère.

Regardant la piste de danse avec un regard vide, elle commença à disséquer la situation. Un homme aux cheveux bruns était vêtu d’un pantalon à bretelle et bien qu’il souriait, ne laissait entrevoir aucune lueur de joie dans ses yeux. Signe distinctif d’une personne qui veut faire paraitre qu’il s’amuse alors que ce n’est pas le cas. Souriant de compassion, elle reprit un verre avant de repartir dans ses divagations.

Pourquoi avait-elle atterri ici ? Cela faisait un long moment qu’elle cherchait une raison de rester sur cette planète et une fois celle-ci trouvé, elle avait disparu. La chute étant plus rapide que tous, Ekaterina se persuadait qu’il y avait encore une autre chance de retrouver celle qui lui avait fait trouver un sourire véritable. Pourtant, plus le temps passait, plus le désespoir s’installait. Elle n’était pas en manque d’attention ni quoi que ce soit, simplement un manque au plus profond de son cœur ; au plus profond de son hêtre. Elle avait toujours continué, jamais abandonné pour au final courir après un mirage ? A quoi cela servait-il ? Quel était l’enjeu ? Le jeu en valait-il la chandelle ? Ekaterina secoua violemment la tête pour se ressaisir.

« Évidemment que cela en vaut la peine » avait-elle prononcé en serrant les dents, une larme coulant sur son beau visage. Regardant la foule toujours en train de profiter de la fête, elle décida d’attendre encore un moment avant de repartir. Peut-être que quelque chose ayant de l’intérêt allait se produire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 03 Mai 2012, 14:06

Aya n'avait rien à répondu à Yuki, elle c'était contenté de sourire. Il faut dire qu'elle était bien plus préoccupée par la réaction de Masha. Elle pouvait ressentir le doute qui l'habitait. Elle semblait perturbé et agacé de ne pas savoir mettre une explication sur ses fameux doutes. Elle semblait différente, d'ailleurs cela se ressentit dans sa réponse. Elle avait répondu quelque chose des plus banales et qui n'était pas forcément utile. Vraiment étrange pour cette jeune femme si pleine d'entrain et de folie habituellement. Aya eut un petit doute, et si elle comprenait que Yuki n'était pas vraiment celui qu'il prétendait être, et si elle arrivait à ressentir ce mensonge qu'ils étaient en train de tisser tous deux. La belle déchue cependant se disait que même si le doute persistait dans sa tête, il était bien mieux pour elle qu'elle ne sache pas. Le jours ou Yuki redeviendrait celui qu'il avait été, là elle pourrait avoir une raison de lui parler. Pour le moment il était bien plus raisonnable pour ses deux personnes qu'ils s'ignorent ou n’échangent que de courtes phrases courtoises. Sentant la tension qui était plus que palpable, elle cherchait un moyen de décoincer un peu la situation. C'est à cet instant qu'Astaroth arriva, passant près d'elle dans un frôlement de textile, et glissant un tendre murmure à ses oreilles. Elle avait dans l'idée de le rejoindre plus tard, mais pour le moment elle devait s'occuper de son amie. Elle souriait toujours, un sourire de façade.

-"Dites-moi Yuki, aimeriez-vous danser? Je suis sur que Masha en meurt d'envie!" Puis s'adressant à Masha." Allez, amuses-toi un peu cela te fera du bien!"


Et oui, Aya adorait pousser les gens dans les bras l'un de l'autre. Si elle pouvait faire naitre l'amour dans le cœur des gens cela l'amuserait beaucoup. Laissant ses deux amis refaire connaissance, elle décida de s’éclipser en espérant détendre un peu l'atmosphère et leur permettre de discuter un peu plus tranquillement.

-"Je suis désolé de partir si vite, mais nous nous reverrons surement bientôt. Masha à plus tard."


Elle fit une petite révérence avec élégance puis partit d'un pas léger vers celui qui peu de temps auparavant était venu lui susurrer quelques mots. Elle ne le voyait pas au milieu de la foule et traversa donc la piste de danse en cherchant l'intéressé du regard. Elle fut invité à danser par un inconnu qui lui prit la main et enserra sa taille s'en attendre pour l'entrainer dans une valse à vous en faire tourner la tête. Elle dansa donc un peu, amusée par cette invitation des plus rapide. Puis après que la chanson fut terminée, elle remercia son cavalier et repartit en chasse de l'homme qu'elle recherchait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 03 Mai 2012, 15:12

2nd Post

    Les mets qui étaient étalés sur la table semblaient être des plus goûteux. Je me risquais à prendre un petit biscuit en forme de croissant de lune au miel et aux amandes et je ne le regrettais pas. Il était excellent. Le miel fondait sur la langue et les amandes contrastaient en croquant doucement sous les dents. Après cette bonne expérience, je décidais donc d'en essayer un autre. Je le hasardais devant une sorte de crème orange et glacé, saupoudrée de sucre glace et de chantilly. J'en pris une cuillère dans un bol, posés sur la table et préparé à cet effet parmi une multitude d'autres. Là aussi je en fus pas déçus, la fameuses glace était à la mangue et à l'abricot d'après mes sens. Je trouvais étrange qu'il n'y ait pas marqué les goûts des pâtisseries, mais je me rendis bien vite compte que c'était certainement pour garder comme un peu de mystère et de hasard. Je m'estimais satisfaite de ma petite observation silencieuse et j'aperçus Aya et Masha parler avec un autre homme. Puis Aya dis quelque chose aux deux jeunes gens-j'étais trop loin pour l'entendre- et partit dans une autre direction. Elle fut invité par un jeune homme à danser, chose que la jeune femme ne déclina pas et lorsque cela musique s'arrêta, elle laissa ainsi son cavalier et semblait chercher quelqu'un. Fort bien, c'était le moment pour moi d'agir et d'aller lui dire bonjour. C'était le moment où je risquais le moins de la gêner, je ne la coupais ainsi pas dans une danse ou dans une conversation. Je m'approchais d'elle à grand pas et avec un sourire radieux. Je m'arrêtais devant elle et la saluait avec une joie que j'éprouvais vraiment à la revoir:

    "Bonjour Aya. J'étais sure de te voir ici, après tout c'est la ville d'Astaroth. J'espère que tu t'amuse bien et que la fête te plaît! Tu me semblais chercher quelqu'un à l'instant. Peut-être veux tu de l'aide? Bien sûr je ne t'oblige à rien, ce n'est qu'un proposition et je comprendrais fort bien si c'est à titre personnel et que tu préfères continuer seule! C'était surtout pour te saluer!"

    C'était vrai que j'étais quasiment sure de la voir ici, de par la présence du Seigneur des deux Rives en fait. Je ne disais pas que là où il était elle était, mais dans ce genre d'endroits, cela ne m'étonnait pas de la croiser, tout comme Masha d'ailleurs! Je me promis intérieurement de ne pas oublier d'aller saluer la jeune demoiselle quelques peu fofolle après. Masha avait toujours été pour moi une bonne amie en qui je pouvais avoir confiance. J'aimais son esprit frivole et originale qu'elle arborait à chaque fois. Les fantaisies auxquelles elle s'adonnait laissait bon nombre de personne perplexe, mais je m'y étais habitué bien assez vite pour ma part. La jeune Drow avait cependant eu quelques soucis récemment. Son fils avait été tué et j'osais espérer qu'elle se remettait de ce tragique évènement qui a eut raison de son cœur. Que peut-il arriver de pire à une mère que de retrouver le corps de son fils torturé? Un nuage passa dans mes yeux, oui....que pouvait-il donc arriver de pire? Je pris une inspiration et chassait ces mauvaises pensées de ma tête. Je n'étais pas là pour rappeler ces désastres à Masha, mais plutôt pour les lui faire oublier. Il me fallait donc arrêter d'y penser moi même. Je me concentrais de nouveau sur mon interlocutrice qui n'était autre que la cheffe des Veuves Noires et à ce que j'en savais, la futur Reine des Anges Déchus! Une autre musique reprit plus entraînante encore que la dernière et un bon nombre de personnes s'élancèrent sur la piste de danse avec entrain. Il faisait vraiment bon, c'était une de ses soirées ni trop chaude, ni trop froide. Une de ces soirées où l'on se sent vraiment bien et où le vent ne gêne nullement et ne fait pas s'envoler les nappes ou les serviettes. D'ailleurs ce n'était pas vraiment du vent, plutôt une brise légère d'été rafraîchissant la nuque à son contact. Je perdis de vue Masha et attendit avec patience la réponse de ma soeur.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 03 Mai 2012, 16:22




    - Rappelle-moi ce que je suis censé faire là-bas déjà ?
    - Roh je te l'ai dit ! C'est un endroit superbe, et tu risques d'y rencontrer des personnes importantes.
    - Attends, si par « personnes importantes » tu entends Madame-je-fais-pousser-des-fleurs-partout-et-je-suis-gentille et l'autre là avec ses grandes ailes blanches, je te préviens tout de suite que ça va mal aller.
    - Mais t'es vraiment incroyable toi ! Tu devrais élargir un peu le champ de tes connaissances avant de te cantonner à des préjugés futiles et puérils !
    - Futile et puéril ? N'importe quoi ! Et pour élargir le champ de mes connaissances eh bien... C'est ce que je fais tous les jours, et je pense m'en sortir très bien sans toi ! Merci ! Et c'est quoi cette tenue là ? J'ai l'air d'un... D'un pingouin albinos !
    - Un pingouin albinos incroyablement sexy en tous cas !
    - Oh vraiment génial ! Merci beaucoup !
    - Et puis considère ça comme une chance de pouvoir enfin sortir tranquillement de jour ! Ça ne se reproduira pas deux fois !
    - Mouais... D'accord.
    - Qui sait... Si ça se trouve tu rencontreras une personne charmante là-bas... Hum ?
    - J'ai dit « d'accord » !


    Hélène avait passé près d'une heure à essayer de le convaincre qu'ils n'allaient pas passer une mauvaise journée en allant à cet endroit. (D'ailleurs, il ne savait même pas quelle était leur destination !) Évidemment, pour elle ça ne posait pas vraiment problème puisqu'elle avait rencard là-bas. Elle ne risquait donc pas de s'ennuyer ! Cependant, elle ne s'était pas contentée de cela puisqu'elle avait insisté pour qu'il l'accompagne ! Soi-disant parce que c'était là une opportunité qui risquait de ne pas se représenter... Blake n'était pas dupe et se doutait très bien que c'était uniquement car elle ne voulait pas faire le trajet toute seule ! En plus, vue sa tenue... Il portait un costume ! Un costume ! La chemise, la veste et le pantalon. Mais pas de couleur noire comme il en avait l'habitude, non non... Tout était blanc, incroyablement blanc ! Pour "aller avec le thème" apparemment. Il était, certes, toujours impeccablement magnifique, mais il ne pouvait s'empêcher de se trouver ridicule.

    Il fallait toutefois avouer qu'elle avait eu raison sur un point : ils avaient là l'opportunité de sortir enfin tranquillement de jour. Et ça, c'était une chose qu'il n'avait pas faite depuis plusieurs mois, soit depuis sa transformation. L'amant d'Hélène, ou plutôt le pauvre homme qui était tombé dans ses filets, était un magicien expérimentant beaucoup de choses. Celui-ci avait ensorcelé leurs tenues de sorte à ce qu'elles puissent bloquer les rayons du soleil. Cependant, cette magie demandant énormément d'efforts, il n'avait réussi à rendre l'enchantement opérable que pendant une journée gorgée de rayons solaires. Passé ce délai, ils seraient de nouveau incapables de sortir. Pourtant, c'était largement suffisant, et il s'agissait sans doute du seul argument potable dans tous ceux qu'Hélène lui avait énoncés.

    Le trajet fut moyennement long, le magicien ayant pris ses dispositions de sorte à ce qu'un autre sort les téléporte à quelques kilomètres de la fête. Le lieu avait été protégé magiquement contre toute agression et ils se devaient donc de finir le chemin à pied s'ils ne voulaient pas ouvrir les hostilités. Pour une fois qu'ils n'en avaient pas l'intention... Blake fut forcé d'admettre en arrivant dans la ville qu'ils avaient mis les petits plats dans les grands pour l'occasion. Des fleurs jonchaient les murs, des fleurs recouvraient les sols, des fleurs formaient des chapiteaux... Il y avait même une femme-fleur ! Bravo l'originalité !

    Comme il s'en était douté, Hélène avait disparu dès leur arrivée pour aller se blottir dans les bras de son intellectuel à lunettes. En même temps... Il comprenait qu'elle l'aime autant, étant donnée la quantité de cadeaux qu'il lui envoyait. Blake se dirigea vers un coin sans vraiment s'y attarder, jugeant qu'une foule dansant et célébrant la paix dans le monde n'était pas sa tasse de thé. Ce fut à ce moment qu'il perçut cet étrange parfum qui fut balancé par l'air. Il se concentra dessus, braquant chacune de ses pensées sur la personne qui en était à l'origine. Sa première impression lui indiquait clairement une chose, pourtant, il avait du mal à la croire... Se pouvait-il que...

    Blake se posta face à la femme qui lui faisait face. Un corps resplendissant d'une beauté pâle et froide, une aura sombre et incrustée de paillettes argentées... Et surtout, ce parfum. Un parfum fort recouvrant l'odeur -sans la masquer totalement- si particulière que dégageaient ses semblables. Cette fragrance unique en son genre, mélange habile de froideur, de pierre, de vie et de sucre, s'agitait avec une violence inouïe, à la manière d'odeurs attirant directement les proies les plus faibles. Ne pouvant résister à la tentation, il déclara.

    - Je pensais être le seul assez fou pour venir ici. Mais je crois me tromper... Que faitez-vous ici, princesse vampire ? Vous semblez n'être ni dans votre élément, ni dans votre assiette. C'est tout à fait inconvenant de ma part de vous aborder ainsi, je vous l'accorde, mais je n'ai pas pu m'en empêcher.

    Marquant une pause, il continua.

    - Entre personnes presque perdues au milieu d'un rassemblement de "bons cœurs", on peut sans doute se soutenir, n'est-ce pas ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 05 Mai 2012, 16:54

¤ Lieux avril/mai : Festivités printanières ¤ - Page 3 Manga1913

    Elendil, de mauvaise grâce, releva les yeux pour les planter dans ceux d'Astaroth'Milel, le Seigneur des deux rives. Parmi toutes les personnes présentes, pourquoi fallait-il que ce soit évidemment celle que l'elfe avait le moins envie de rencontrer qui se plante face à lui pour commencer la conversation? Il devait être maudit pour avoir si peu de chance, ou bien l'ironie et le hasard avaient décidé de le punir de ce retard. Et pour une punition, cela en était une corsée. Son rang, ses fonctions, ses devoirs, tout cela lui indiquaient toutes les obligations qu'il devait remplir aujourd'hui, le rôle qu'il devait tenir face à ce reprouvé. Mais ces préjugés, son histoire et son caractère lui sommait de partir au plus vite. Il ne voulait pas être celui qui gâcherait les festivités. Mais comment garder son calme face à un être tel que le seigneur des réprouvés, qui ne devait pas ignoré la rage et la haine qu'éprouvait Elendil, et qui venait le plus simplement du monde se présenter et parler comme si de rien n'était, sur des sujets d'une banalité effarante. De plus, le roi des Elfes n'appréciait pas cette façon qu'avait son interlocuteur à se mettre en avant, se vantant discrètement d'être à l'origine de la ville dans laquelle il se trouvait. Pourtant, il ne semblait pas animer de mauvaises intentions. Peut-être était-il simplement un peu naïf et avait tendance à se lancer des fleurs. Ce n'était pas en soit un crime. Souriant, une main tendue, il patientait, attendant surement une quelconque réaction de l'elfe qui n'avait pas encore bouger, se contentant d'observer de ses grands yeux bleus le réprouvé, les bras croisés. Il savait ce qui allait se passer s'il ne daignait pas esquisser un geste dans les secondes à venir. Le sourire aimable et joyeux d'Astaroth allait se faner lentement et perplexe, il laisserait sa main tomber. Ensuite, soit il partirait avec une mauvaise impression, soit la conversation se ferait plus suspicieuse, moins détendue, voir violente.

    Elendil soupira un bref instant, tâchant de détendre tout son corps qui s'était crispé. Il passa une main dans ses cheveux en bataille tout en tendant l'autre lentement, avec un sourire malheureux sur ses lèvres si joliment dessinées. Il saisit la poigne du réprouvé quelques instants, le saluant enfin.

    « Je ne vous connais que de nom, Seigneur des Deux Rives. Je n'avais pas encore eu l'occasion de mettre un visage sur ce titre. Pour ma part, respectons les présentations officielles: je suis Elendil Maeglin, Elfe éternel.»

    En bonnes et dues formes. Il avait réussis à être d'une politesse exquise malgré ses appréhensions. Parti sur d'aussi bonnes bases, il ne laissa pas le temps à l'autre de répondre et s'empressa d'enchainer:

    « La ville est parfaite. Elle se prête avec harmonie et somptuosité à l'évènement. Je vous remercie de vous soucier de mon état, et comme beaucoup de monde ici, je vais bien. Et vous? Êtes vous satisfait de ce que ces deux charmantes dames que sont Ariel et Madame Mimme avons nous réalisé? Je vous avouerais ne pas être présent ici depuis très longtemps, je n'ai pas encore pris conscience de l'ampleur des festivités. Mais je suis ravi de constater que tout se passe pour le mieux.»

    Il était même étonnement qu'aucune ombre sérieuse ne vienne obscurcir ce tableau si emprunt de gaieté et de joie. Le printemps était fêté dignement, avec toute la splendeur qu'il exigeait.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 08 Mai 2012, 01:58

Le temps passait avec une lenteur à défrayer la chronique. Tous les gens qu'elle voyait festoyaient sans réellement se soucier du danger qui pouvait s'abattre sur eux à tous moments. Le plus intelligent aurait été de lancer une attaque pendant cet évènement de façons à toucher d'un coup ferme l'équilibre qui régnait sur les terres depuis peu de temps. Une nouvelle guerre entre les forces du bien et du mal, quelque chose d'aussi puéril finissait toujours dans un bain de sang à la limite du génocide. Même si la présence de garde était non négligeable, une attaque de masse pouvait mettre fin à cette petite réunion insignifiante. Soupirant, Ekaterina continua son verre avant de bien analyser la foule. Des gardes en civile avaient pris part à la fête tandis que les autres les regardaient avec une certaine envie. Certain ne cachaient même pas le fait qu'ils étaient ici dans le but de protéger les personnes présentes de façon à avoir un soupçon d'espoir pour ne pas repartir les mains vide. Cela en devenait pathétique. Des milliers d'année d'évolution et l'homme était toujours lié à ses plus bas instincts : le sexe. Triste et pourtant si réel, chacun essayait de charmer les jeunes demoiselles pour pouvoir passer à leur principal pensé : dormir en bonne compagnie. Le fait que depuis quelques années, les hommes devaient faire la cour aux femmes, avait rendu les désirs de chacun de plus en plus sombre, avide de conquête aussi futile soit-elle avant de trouver quelqu'un et de finir dans l'engrenage de l'habitude avant de voir ressurgir leurs plus primitif instinct, les insistant à aller voir autre part pour se sentir de nouveau vivant. L'humanité était encore plus noire qu'elle ne voulait bien le penser. C'est un lampadaire aussi blanc qu'un linge, qui la fit revenir la situation actuelle. Le jeune homme qui lui faisait face n'était pas moche, loin de là mais, quelque chose chez lui était hypnotique. Quand celui-ci lui adressa la parole, Ekaterina écarquilla les yeux. Les mêmes yeux qui quelques secondes auparavant étaient d'un bleu lapis lazuli avec quelques taches dorées étaient maintenant d'une couleur rouge velours. Comment savait-il ? Qui était-il ? Pourquoi avait-il dévoiler sa vraie nature devant tout le monde comme-ci cela était normal que les créatures des ténèbres comme eux soient présent à une fête qui n'avait rien à voir avec leurs façons de penser. Son regard devint glaçant, la pointe de ses cheveux commençait à devenir rouge sang tandis que les crocs de la jeune femme commençaient à s'allonger douloureusement. Il fallait qu'elle contrôle ses instincts. Ici elle ne pouvait rien faire et l'idée d'un combat frontale était inutile, s'il avait été capable de savoir qu'elle était un vampire au premier regard, il devait être bien plus puissant qu'elle en tout point. Reprenant doucement son calme, elle entendit la deuxième réplique de l'inconnu. S'il était venu pour la tuer, une dizaine de gardes étaient prêts à se jeter sur eux en quelque seconde. Surtout que le déploiement de son aura meurtrière ne devait pas avoir arrangé les choses. Reprenant doucement sa respiration, elle le regarda droit dans les yeux, plongeant ainsi ses yeux redevenu aussi bleu que l'océan dans ceux de l'inconnu.

« Vous me flattez, je suis loin d’être une princesse. » avait-elle dit d’une voie douce et timide, ponctuant sa réplique par un sourire gêné. « Je m’excuse pour mon comportement, j’ai eu une semaine difficile. »

Il fallait qu'elle sache réellement ce qu'il voulait. S'il avait la capacité de reconnaître les espèces, il lui serrait d'une grande utilité. Il fallait qu'elle le mette en confiance, qu'elle soit gentille tout en mettant des barrières pour lui faire comprendre qu'elle ne rentrerait pas avec lui ce soir. Elle devait jouer le rôle de la femme mondaine pour se faire accepter plus rapidement, ne pas se préoccuper des regards interrogateurs que lui lançait certaines personnes, jouer le rôle comme-ci cela était normale qu'elle soit présente à cet endroit. Il fallait donc trouver un sujet de discussion et rapidement.

« C'est la première fois que je vois un de mes semblable vêtu de blanc. Cela change. Une idée de ta copine qui est partie en arrivant ? »


Lui faire croire qu'elle avait de l'intérêt en lui dévoilant le fait qu'elle l'avait observé. Lui faire un pseudo compliment sur sa tenue pour le mettre en confiance. Même s'il était un vampire, il en demeurait pas moins qu'un homme. Lui faisant un sourire charmeur, elle le regarda avant de mettre subitement la main devant ses lèvres. Retirant celle-ci doucement, elle s'exprima d'une voie calme et maintenu.

« Je m'excuse, je perd le sens des convenances. Je m'appelle Oksana. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 08 Mai 2012, 14:54



    Réaction instinctive du prédateur sur ses gardes, la jeune fille mit en place une mesure précautionneuse de défense. Les signes habituels chez les vampires : yeux qui s’empourpraient, crocs qui s’allongeaient, aura qui s’assombrissait… Blake n’eut guère besoin de plus d’indices afin de comprendre à qui il avait affaire. Une nouvelle-née… Tout simplement. Cependant, il eut du mal à comprendre une chose : comment se faisait-il qu’elle soit dehors, sous un soleil aussi puissant, alors qu’elle semblait fraichement lâchée ? Etrange… La vie réservait son lot de surprise, il était donc possible que quelque chose chez elle lui permettait de ne pas craindre les rayons de l’étoile. Voilà qui donnait tout de suite un peu plus d’intérêt à sa personne. Bizarrement, elle se reprit tout à coup, comme si le contrôle sur elle-même avait été intuitif. C’était de plus en plus incompréhensible. Il fallait une assez importante maitrise de soi pour calmer ses ardeurs de nouveau-né aussi rapidement… Cette fille valait le détour apparemment, ce qui le fit sourire.

    Oh… Je peux vous affirmer une chose, les quelques impressions que j’ai de vous continuent à me faire penser que vous êtes une princesse. Et ne vous en faites pas, je sais ce que c’est… J’ai moi aussi eu une semaine plutôt… Compliquée.

    En effet, si l’on prenait en compte le fait qu’il avait apporté une rose à Aya pour la voir ensuite se faire lécher la bouche par une girafe à poils jaunes, qu’il n’avait eu que des boulots mal payés ensuite, et surtout… Qu’il se trouvait dans un endroit pareil habillé comme un pingouin albinos… Ça relevait plus du désespoir continu qu’autre chose. La femme continua à parler, ajoutant qu’elle aussi était étonnée de voir un vampire habillé de blanc… Il le savait ! Hélène finirait par le lui payer… En même temps, il se doutait que venir à la fête de « Gentils & Compagnie » avec son habituel accoutrement noir (avec ou sans T-shirt, selon les occasions) risquait de faire un peu tâche. Continuant, il remarqua qu’elle le tutoyait désormais. De quoi faciliter les choses… Bien qu’il appréciait toujours énormément le vouvoiement distinctif des personnes raffinées, chose qui lui faisait penser à son « ancien monde ».

    Tu as tout à fait raison… M’enfin c’est pas vraiment ma copine. Disons que c’est plus ma… « mère ».

    Blake partit dans un rire frais en repensant à ce qu’Hélène représentait pour lui. Elle lui avait tout appris, lui avait donné des ficelles qui l’avaient finalement conduit à devenir ce qu’il était maintenant. En fait, il lui devait tout… C’était peut-être la raison pour laquelle il ne pouvait rien lui refuser.

    C’est elle qui m’a transformé… Mais ça remonte à plusieurs mois maintenant. C’est aussi elle qui s’est occupée de moi et a fait en sorte que je contrôle plus ou moins ce que je suis. Je pense donc qu’aujourd’hui, c’est la moindre des choses que de l’accompagner ici… Même si j’ai vraiment l’air ridicule dans cette tenue.

    Autant être franc et la mettre en confiance. Lui n’avait absolument rien à cacher… La plupart du temps, les nouveau-nés étaient sensibles et se pensaient vulnérables, ce qui donnait lieu à une sorte de paranoïa constante. Il suffisait de leur donner une seule raison de se sentir menacés pour qu’ils agissent en conséquence. Blake ne cherchait pas cela. S’il agissait correctement, peut-être qu’elle finirait par colorer un peu cette aura qui l’entourait. Car jusqu’à présent, le pouvoir particulier qu’il possédait et qui lui permettait de distinguer en profondeur les émanations lui indiquait une chose : ses apparences s’étaient calmées, mais elle était toujours aussi méfiante. Esquissant un sourire, il répondit.

    Quant à moi je m’appelle Blake. Ravi de faire ta connaissance Oksana.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 08 Mai 2012, 21:58

- Han ... La flemme !

Même si Alec détestait les responsabilités, cette fois, il ne pouvait y déroger. Il avait réussi à grimper dans la hiérarchie, ce qui lui donnait quelques droits, mais le forçait aussi à obéir à des supérieurs, ce qui lui hérissait le poil. Heureusement, on ne lui demandait généralement pas des objectifs impossibles à atteindre et cette fois, il s'agissait "simplement" de veiller au bon déroulement de quelques festivités, enfin surtout éviter que des vampires fassent parler d'eux dans le mauvais sens du terme. Cette race était déjà bien assez dénigrée et il fallait à tout prix veiller à ce que tout se passe bien dans le meilleur des mondes.

Le vampire avait eu "de la chance" que ce soit une connaissance qui lui ait confié la mission, Meredith Von Cartier du clan Giovanni avait le don d'énerver Alec au plus haut point, mais au moins cette dame avait un minimum d'estime pour lui, ce qui lui permettait de rester en vie. Ils s'étaient donc rencontrés à l'antre des damnés pour une brève entrevue et le vampire était parti aussitôt pour Stenfek. Forcément, il ne s'y était encore jamais rendu et ne pouvait donc pas utiliser la maîtrise de la clé magique pour faire le trajet en express. Au moins, il s'en était servi pour changer de continent, parce que d'une il gagnait plusieurs jours de voyage, de deux il évitait de prendre le bateau, ce qu'il n'appréciait guère et que Seijin détestait.

Spoiler:
Après quelques temps de marche, le vampire arriva enfin aux portes de la ville et changea alors son apparence physique ainsi que celle de ses vêtements pour reprendre un visage qu'il s'était plu à montrer devant Mitsuko lors de son excursion à l'université de magie. D'ailleurs, il se demanda ce qu'elle avait bien pu devenir depuis le temps mais se força à reprendre le fil de son excursion quand on l'accueillit et lui souhaita la bienvenue. Étrangement, cette petite fête respirait le bonheur, ce qui d'un côté ne pouvait faire de mal à personne, mais qui de l'autre était franchement oppressant. C'était comme si on vous lâchait un crachat plein de joie à la figure, uniquement pour vous montrer que votre vie ne vaut rien, si pitoyable à côté de ce qu'on pouvait vivre en ces lieux magnifiques.

Ayant besoin d'un bon gros remontant, Alec se dirigea presque aussitôt vers un petit bar où il obtint un cocktail qui devait sûrement être délicieux, mais qui pour l'heure n'avait toujours aucune saveur en bouche. Punaise, c'était parfois triste de se dire qu'on ne pouvait plus goûter certaines saveurs que la vie pouvait offrir, même s'il savait jouir des petites choses quand on arrivait à les obtenir après un dur labeur. Se ressaisissant, il jeta d'un œil de faucon un regard doux et paisible sur les différents protagonistes de cette fiesta bénéfique, repérant facilement les personnages importants, soit à leurs tenues, soit à la vague de bien être qu'ils dégageaient ou plus simplement au cordon de gardes qui les entouraient.

Même s'il n'était arrivé que depuis peu, il ne repéra aucune altercation, ce qui était finalement bon signe. Le plus gros du travail restait à faire car repérer les autres vampires présents n'était pas le plus simple. Si un de ces êtres voulait passer inaperçu, alors il était presque impossible de les repérer. En fait, à part l'odeur que seuls les béluas et certains animaux à l'odorat sensible parvenaient à reconnaître - pour eux ça sentait la mort - ou les yeux pourpres caractéristiques de n'importe quel vampire énervé, ces êtres pouvaient aisément passer pour de faibles humains. Le plus drôle - Alec l'avait tenté - était que si un vampire parvenait à changer la couleur d'un de ses iris, on le confondait immédiatement avec un Orisha, ce qui pouvait être assez risible, jusqu'à ce que ceux-ci s'en rendent compte et vous le fassent payer.

Scrutant donc la foule, tout en dégustant son cocktail dépourvu de goût, Alec repéra une tête blonde aux yeux bleus, qu'il reconnut de suite. Il hésita quelques secondes, ne sachant trop comment l'aborder mais finalement, c'était l'occasion ou jamais de la revoir et de glaner quelques informations. Il s'approcha tranquillement et écouta malgré lui la conversation plutôt intéressante qu'elle avait avec un jeune homme. Le vampire souriait, il venait de faire d'une pierre deux coups, d'une en retrouvant Oksana, de deux en repérant un autre vampire qui lui se vantait presque de sa condition en racontant quelques détails sur sa transformation. Ales sourit aux dires de l'homme mais préféra ne pas commenter haut et fort les dires sur la tenue de l'homme.

Prenant une bonne inspiration, il s'approcha d'un pas vif vers le duo et annonça, avec un grand sourire :

- Oksana ! C'est une joie de te revoir !
- *T'inquiètes, c'est juste Alec ! Les ruines, tu te souviens ! ?*


Alec venait de penser dans la tête de la demoiselle, surtout pour la rassurer mais aussi pour éviter de se prendre une claque en se faisant passer pour une impolie. Il prit aussi soin de lâcher une excuse tout à fait crédible à l'interlocuteur de la demoiselle, il n'avait de toutes façons pas le temps de lui jeter un bouquet de roses en même temps que ces frivolités nécessaires à une bonne entente.

- Excusez moi mais je vous l'emprunte, j'ai quelques mots à lui dire, depuis le temps !

Il ne tarda pas et la prit par la main, se souvenant par la même occasion de la petite course poursuite qu'ils avaient eu et où elle l'avait tiré par la main, retenant sa soif comme jamais alors qu'elle était affaiblie. Une fois arrivé dans un endroit plus calme, Alec reprit un air un peu plus sérieux avant de lui demander :

- Désolé de t'importuner de la sorte, mais j'aurais besoin d'aide. Des gradés m'ont demandé de veiller à ce qu'aucun vampire ne transforme cette fête en beuverie sanglante et j'aimerais savoir si à part ton interlocuteur, il y en a d'autres dans le coin ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 08 Mai 2012, 23:30

Comme elle l'avait prévu, la protubérance pubère qui était présente à son entre-jambes faisait en sorte qu'il la complimentait pour un rien. Narcissique, sûr de lui avec tout de même une certaine prestance ; un dérivé d'humain mal intégré à sa nouvelle condition. L'arrogance du personnage reflétait un manque de confiance en soi profond. Voulant se sentir supérieurs aux autres, il ne lésinait pas sur les mots. Lui souriant, elle le regarda avec des yeux charmeurs. Il devait absolument se sentir à l'aise si elle voulait qu'il lui fournisse des informations. Passant sa main délicatement dans ses cheveux, Ekaterina rassemblât les filaments d'or sur l'épaule droite, laissant son coup d'une blancheur magnifique à découvert. Si les hommes avaient un petit peu évolué dans le jeu de la séduction, celles qui régnaient en maître était les femmes. Elles avaient tous les droits et pouvait en un claquement de doigts obtenir ce qu'elles voulaient. Malheureusement, elle ne savait pas si cela allait marcher sur lui. Apparemment, les choses devaient avoir mal tourné pendant les années qu'il avait dû vivre, car dévoiler à une inconnue l'identité de sa génitrice était tout bonnement stupide. Il venait de perdre un cavalier sur l'échiquier et sans s'en apercevoir, la tour allait bientôt tomber. Comme une ombre se déployant autour de lui, il commençait à être encerclé de toute part. Bien qu'Ekaterina n'avait aucun talent pour le combat, elle était une parfaite tacticienne et attirer la gourgandine dans un piège n'était pas difficile. Il lui fallait simplement un appât. Elle lui fit un sourire serein alors qu'elle refermait lentement l'étau sur chaque pion restant en jeu.

Faisant un regard enjoué, elle rigola doucement à la situation qu'il devait endurer. Vivre aux crochets d'une femme qui allait surement voir ailleurs, triste condition. Sans réellement comprendre pourquoi, elle eut soudainement de la compassion pour l'adolescent ayant manqué sa puberté. Bien qu'il avait un charme non négligeable, il incarnait tout ce qu'Ekaterina ne pouvait supporter. Pourtant, il avait déduit d'une façon inconnue, la condition de la jeune femme et le simple fait qu'il ait réussi à faire cela lui donnait un minimum d'intérêt. Il n'était pas impoli et encore moins vulgaire, il était un homme simplement.

« Tu n’es pas ridicule. Juste que cela change … et puis il te va bien ; donc ce n’est peut-être pas plus mal »
Elle avait ponctué sa réplique avec un sourire charmeur. Comme chaque mâle, il avait besoin de réconfort, de compliment pour se sentir exister ou simplement vivre. Peut-être avait-il même le complexe d’Œdipe ? La réponse qu'il avait donnée sur la situation de sa mère était évasive, comme-ci il regrettait sa position dans le cercle familiale. Enfin, il lui divulgua son prénom. Prenant un air faussement intéressé, elle le salua en lui indiquant qu'elle était enchantée de faire sa connaissance. Puis, elle lui proposa un verre. Celui-ci trônait depuis un moment sur le bar et elle y avait ajouté quelques gouttes de mandragore liquéfié quelques minutes avant l'arrivée de sa nouvelle connaissance. Cette plante avait des vertus non négligeables : toxique pour les humains quand celle-ci était présente à grande dose, elle servait surtout à faire le précieux sérum de vérité. Malheureusement, l'arrivée d'une inconnue vint gâcher la fête. Ne comprenant pas trop ce qui venait de se produire, Ekaterina s'excusa directement auprès de Blake en s'apercevant que sans le vouloir, la personne qui venait de s'interposer avec la partie d'échec gagné d'avance, avait fait sursauter la jeune fille, ce qui entraîna la chute du breuvage directement sur le costume du jeune homme.

« Je m'excuse, je m'excuse ... » chuchotât-elle d'une voie désolée. Le temps devenait orageux dans la tête de la jeune femme. Qui osait s'interposer de la sorte ? Gardant son calme malgré la tempête qui faisait rage dans sa tête, elle regarda l'inconnue avec animosité. C'est alors qu'une voie familière entra dans son esprit. Alec. En femme ? Les hommes de nos jours devenaient de plus en plus bizarres. Entre ceux qui ne savaient pas contrôler leurs pulsions primaires et d'autre qui se travestissaient, cela devenait du grand n'importe quoi. Soudainement, le regard d'Ekaterina devint léger, presque apaisé. Elle avait craint une attaque surprise et c'était retrouvé avec une connaissance qui ne lui avait pas laissé le temps de terminer son jeu. Contraint de force à quitter sa position, elle fit un sourire confus et désolé au jeune homme qui venait de perdre son temps ainsi qu'une partie de son costume. Puis regardant droit devant elle, elle répondit à Alec de la même façon qu'il avait dévoilé son identité.

« Cela fait longtemps, je dois t'appeler comment, car tu es tout de même très mignonne en femme. Tu n'as jamais pensé à te reconvertir ? »

Un rire discret s'ensuivit et elle continua le chemin, main dans la main avec le jeune homme déguisé. Une fois assez loin de l'autre vampire, Alec lui demanda de l'aide.

Confuse, elle le regarda un moment avant de répondre.

« Je ne sais pas. C'est lui qui m'a trouvé. On aurait dit un chien renifleur de vampire mais, si tu sais comment reconnaître ceux de notre espèce sans les saigner, cela m'arrangerais. »

Des gradés lui avaient demandé de faire en sorte que la soirée se déroule sans encombre. Qui était-il ? Quelle était sa fonction dans la soit-disant hiérarchie qui était censée être respecté par les vampires ? Ekaterina ne voulut pas débattre à ce sujet, le moment était mal choisi et surtout, elle ne le connaissait pas vraiment, encore moins que ce qu'elle pensait. Regardant les alentours, elle s'aperçut que beaucoup de gens les regardaient depuis l'intervention du jeune homme. Prenant une respiration, elle lui chuchota à l'oreille.

« Je ne sais pas s'il y en a d'autre mais, tu as fait pas mal de bruit en m'écartant de l'autre donc j'espère que tu sais danser comme cela les gens arrêterons de nous regarder. »


Prenant la main de la jeune Alec, elles partirent en direction de la piste de danse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 09 Mai 2012, 12:09



    L’émanation de la dénommée Oksana n’avait toujours pas changé. Elle était encore chargée de subreptices filaments noirs et pourpres qui ne signifiaient qu’une chose : la méfiance et la ruse. Cette fille devait sans doute avoir vécu des choses affreuses pour qu’elle doute encore de sa bonne foi après qu’il ait pris l’initiative de se présenter convenablement. Ou alors elle était tout simplement folle, ce qui était particulièrement sexy. La dernière fois qu’il avait eu affaire à une paranoïaque, cela remontait à la sorcière vaudou qu’il avait rencontrée pendant l’affaire du profanateur de tombes… Le genre de personnes vraiment dangereuses, prêtes à tout pour tuer, et qui se révélaient tout bonnement incroyables une fois au lit. Cependant, ce n’était pas ça qu’il attendait d’Oksana. Elle représentait pour lui une façon de faire passer le temps, histoire de rendre cette fête réellement moins embarrassante. Au lieu de cela, Blake distinguait dans son aura quelque chose qui ressemblait presque à des envies de meurtre. C’était compréhensible… Lui aussi avait envie de se tuer quand il portait ce genre de tenues.
    Ce fut alors que quelque chose vint perturber leurs présentations. Une aura bien plus puissante s’approcha d’eux et même si elle était magiquement dissimulée, le pouvoir de Blake lui permit de s’en rendre compte sans trop de problème. Ses muscles se tendirent instinctivement, ses sens vampiriques s’activant par la même occasion. Si danger il y avait, il ne viendrait pas d’Oksana mais bien plus de cette personne. Alors qu’il s’attendait à voir débarquer un être malfaisant et trempé dans des arcanes plus ou moins douteuses, ce fut une femme qui apparut. Cependant, l’arrivée de la fille qui s’interposa entre eux deux fit légèrement sursauter Oksana qui renversa son verre sur la veste blanche de Blake. Celle-ci prit alors une couleur atrocement orangée, encore pire que la teinte neigeuse originale. Puis, comme si cela ne suffisait pas, la fille partit avec Oksana, le laissant tout simplement seul.

    Génial… Deux fois en une semaine, marmonna-t-il.

    Blake les regarda s’éloigner tout en continuant de braquer son esprit sur Oksana encore quelques instants. La venue de la jeune fille l’avait tout d’abord effrayée puis l’avait presque soulagée. De toute évidence, il s’agissait là de connaissances… Il regarda d’un air navré l’état de sa veste. Cette-dernière était encore plus affreuse que tout à l’heure… Blake releva les yeux et se reconcentra sur la nouvelle venue. Cette fille était intéressante et étrange. Il se promit d’enquêter sur elle dès que possible, d’autant plus qu’il était certain, avec le peu qu’il parvenait à distinguer de ses émanations, qu’il s’agissait là aussi d’un vampire. Toutefois, cela restait encore à confirmer. Hélène pourrait sans doute lui donner quelques informations là-dessus, étant donnée la maitrise de l’aura qu’elle possédait et surtout, sa liste interminable de connaissances au sein de la hiérarchie vampirique. Pour l’instant cependant, il avait un problème plus urgent. Blake s’approcha d’un homme qui paraissait occupé à contempler les fleurs aux alentours. Contrairement au reste de la fête, il était en-dehors du cercle magique qu'il devinait aisément et qui protégeait l'ensemble des invités. Ils possédaient à peu près la même corpulence ce qui devrait faire l’affaire.

    Viens avec moi s’il te plait, j’ai besoin de tes conseils vestimentaires.

    Sa voix avait été impérieuse et injonctive, empreinte de son pouvoir d’hypnose lâché à pleine puissance. L’agacement qu’on le coupe, pour la deuxième fois, dans une conversation avec quelqu’un couplé à la frustration d’être ici et en plus que sa tenue soit abimée avait guidé ses pas. Hélène l’avait prévenue que les pouvoirs magiques étaient réglementés dans cet endroit, cependant, il avait choisi une cible un peu à l’écart de la fête de sorte à ce que personne ne puisse le remarquer, et étant donnée la force qu’il avait induite dans ses mots, le pouvoir devrait un minimum fonctionner.
    Blake, une fois sa tenue échangée avec celle du pauvre homme, revint vers le centre de la fête. Cette fois, le costume avait été abandonné au profit d’une tenue un peu moins tape-à-l’œil : un pantalon noir ainsi qu’une chemise blanche. La simplicité à l’état brut, mais au moins, il était à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 09 Mai 2012, 12:32

    Aya c'était enfin débarrassée de son cavalier de danse, alors qu'elle partait à la recherche du Seigneur des deux rives elle fut interceptée par Takias. Une personne qu'elle était vraiment heureuse de revoir, comme toutes celles qui constituaient les Veuves Noires. Elle lui fit un charmant sourire, montrant ainsi sa joie de faire sa rencontre ici.

    "Bonjour Aya. J'étais sure de te voir ici, après tout c'est la ville d'Astaroth. J'espère que tu t'amuse bien et que la fête te plaît! Tu me semblais chercher quelqu'un à l'instant. Peut-être veux tu de l'aide? Bien sûr je ne t'oblige à rien, ce n'est qu'un proposition et je comprendrais fort bien si c'est à titre personnel et que tu préfères continuer seule! C'était surtout pour te saluer!"

    -"Je me devais d'être ici mais pour une toute autre raison que mes liens avec Astaroth'Milel. Et puis ce genre de choses ne suffisent pas à me faire déplacer, je ne viendrais pas à une fête si celle-ci ne m'intéresserait pas, et encore moins pour faire plaisir à un homme. En effet je cherchais quelqu'un, saurais-tu où serais..."

    Elle s'arrêta soudain dans ses paroles car son regard fut soudain attiré par quelqu'un. Ce n'était pas vraiment la personne qu'elle cherchait deux secondes avant, mais ce n'était pas moins aussi important, voir un peu plus. Elle fit une bise à Takias, ne lâchant pas sa cible du regard, cette fois elle ne voulait pas qu'il lui échappe.

    -"Pardonne-moi, mais je dois te laisser..."

    La belle déchue partait déjà en direction de la personne en question, marchant avec assurance mais ce n'était qu'une façade. Ses mains se crispaient sur le voile de sa longue robe, tentant désespérément de se maintenir. Après avoir bousculé quelques personnes sur son passage et après avoir refusé des danses à plusieurs hommes elle arriva enfin face à lui, Blake. Cet homme qu'elle avait tant désiré revoir, qui avait disparu lors de la soirée au cabaret et avait finalement réapparu au bras d'une autre femme. Elle le haïssait pour ça mais pourtant elle ne pouvait détourner son regard de son doux visage. Le silence avait sa place entre ses deux êtres, seul leur regards parlaient pour eux. Au fond de leurs iris on pouvait lire tout ce qu'ils auraient voulut dire, mais pourtant rien ne serait dit. Aya finit par entamer un semblant de conversation, passant outre les politesses et autres règles de courtoisie, elle n'en avait que faire.

    -"Serais-tu perdu? Il semblerait que ta place soit ailleurs...entre les bras de nombreuses courtisanes par exemple!"

    Ses douces prunelles de saphir semblaient refléter toute la colère. Mais cette colère était dû à un sentiment bien particulier, car personne n'est jaloux pour quelqu'un qu'on déteste, il s'agit d'un sentiment donc bien plus complexe. Cette façon de parler avait était choisit, elle ne voulait pas lui sembler attacher, comme enchainée à ses pieds. Elle ne voulait pas être le boulet et encore moins l'esclave d'un homme qui n'en avait que faire d'elle plus qu'une autre. Après tout il avait su si rapidement la remplacer ce soir là, qu'elle en avait été profondément touchée. Toute cette histoire avait débutée sur un mal entendu, mais il ne lui avait même pas laissé le temps de s'expliquer, il était parti courir après d'autres jupons comme il savait si bien le faire. La laissant donc perplexe, se demandant encore aujourd'hui si toutes les fois où elle avait eut l'impression d'être plus importante n'avaient pas été que de douces illusions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 09 Mai 2012, 13:33



    Blake regarda d’un air amusé sa pauvre victime revenir lentement vers la fête en ayant l’air un peu fatiguée. L’homme se frottait énergiquement le crâne comme pour se réveiller d’une somnolence un peu trop présente et n’avait pas remarqué que ses vêtements n’étaient plus les mêmes –en même temps, l’hypnose avait été exécutée de sorte à ce qu’il n’en garde aucun souvenir. Maintenant qu’il se concentrait dessus d’un œil objectif, le costume entièrement blanc n’était pas si ridicule que ça, relativement beau et raffiné d’ailleurs… La couleur donnait cependant des airs d’éternel bon samaritain mais l’ambiance était censée le vouloir en même temps. Toutefois, il ne regrettait nullement de l’avoir échangée contre cette chemise et ce pantalon tout à fait agréables à porter. Et puis au moins là, il avait bien plus confiance en lui.
    Prenant appui contre une table où étaient exposées des rangées de boissons colorées et de petits plats à déguster, Blake attrapa deux choses au hasard. La première était un verre d’un alcool fruité d’où dégageait un bel ensemble de parfums sucrés et la seconde était un petit gâteau en forme de fleurs. Finalement, retrouver l’usage du goût représentait un avantage indéniable par rapport aux autres vampires, ce qui le fit sourire. Alors qu’il se régala de sa trouvaille, quelque chose attira son attention. Le vent frais qui tournait timidement sur la place de la ville répandit dans l’air une odeur particulière, mélange habile d’éléments sans doute aphrodisiaques bien qu’épurés. Blake connaissait ce parfum pour l’avoir humé et inhalé des dizaines de fois. Il était capable de différencier chaque particule entre toutes… Ca ne pouvait être vrai… Elle ne pouvait quand même pas être ici ?

    Serais-tu perdu? Il semblerait que ta place soit ailleurs...entre les bras de nombreuses courtisanes par exemple!

    Il se retourna et tomba face à ce visage aux formes parfaites qu’il lui arrivait de voir en rêve. Une cascade de cheveux à la finesse dorée, deux yeux d’un bleu océan à la profondeur délectable et surtout, cette voix mélodieuse et presque flûtée. Même là, alors que sa déclaration sonnait comme un reproche, Blake ne put s’empêcher de la trouver parfaite. Il lui offrit son sourire amusé, bien que légèrement gêné. Cependant, il n’en montra rien et préféré répliquer.

    Non pour le coup il semblerait que les femmes me fuient. En même temps j'avais une affreuse tenue ça peut se comprendre…

    Son regard vint percuter celui de son interlocutrice, choc électrique silencieux entre les émeraudes et les saphirs.

    Et toi, tu es perdue ? Il semblerait que ta place soit ailleurs… Sous la langue baveuse et poisseuse d’une tour de cheveux jaunes par exemple !

    Réplique exacte du reproche qu’Aya lui avait lancé, Blake avait parlé avec une voix hautaine et provocante. Soudain, il se rappela qu’elle n’avait sans doute jamais vu cette part de lui… Ce côté animal et sombre, le « vil tourmenteur » comme se plaisaient à l’appeler ceux qui l’avaient vu. Il n’avait nullement oublié la raison pour laquelle ils s’étaient quittés la dernière fois. Comment, alors qu’il était venu la saluer en toute courtoisie, elle avait décidé de lui couper la parole en fourrant sa bouche contre celle d’une girafe. Peut-être espérait-elle qu’il réagisse autrement ? Par exemple en s’excusant pour l’avait « gênée » dans son intimité puis en lui apportant une nouvelle fleur ? Malheureusement, Blake ne réagissait jamais de cette façon. Il avait été naïf et particulièrement stupide en imaginant qu’elle lui accorderait un minimum d’exclusivité. Mais de là à lui présenter son amant de cette façon…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 09 Mai 2012, 18:22

Étrangement, Oksana ne semblait pas plus dérangée que cela de se trouver en compagnie d'Alec. Bien sûr, l'arrivée surprise du vampire avait fait son petit effet à la demoiselle et la relation de causalité voulut que le vampire adjacent hérite de la boisson. Bref, il venait de faire peur à la demoiselle qui en avait tâché un autre en réagissant sous le coup de la surprise. Cependant, Alec avait un peu autre chose à faire que de s'excuser de partout et même s'il n'avait rien contre l'interlocuteur de la demoiselle, il ne pouvait clairement pas se permettre de discuter de la pluie et du beau temps. D'ailleurs, en y repensant, il faisait très beau, ce qui accentuait le côté parfait de cette fête. Alec y aurait bien ajouté une petite touche orageuse mais les nombreux sceaux posés à terre l'auraient un peu gêné, quoique surtout forcé à partir en courant avant de se prendre une barrière magique en pleine face. C'est pourquoi il préféra emmener la demoiselle loin des autres avant de lui exposer clairement son problème. Entre temps, Oksana avait lâché une petite remarque tout à fait risible à laquelle Alec pensa simplement, à son intention :

- *Je suis flatté par ce compliment ! De plus, je commence à me perfectionner dans la copie conforme des apparences féminines donc qui sait !*

Lorsque la discussion redevint plus sérieuse, Alec ne tergiversa pas et à son plus grand soulagement son interlocutrice non plus. Ils en étaient cependant au même point, bloqués car ils avaient tous deux du mal à repérer leurs semblables. La seule exception à cette règle semblait être ce fameux vampire dont elle faisait la référence. A bien y réfléchir, Alec avait senti quelque chose émaner de lui quand il avait fait son intervention surprise. Ce n'était pas une quelconque vague de chaleur ou de pouvoir, mais simplement une sensation qu'il n'avait pas réussi à cacher. Alec était capable de contrôler les siennes et de capter celles des autres, si bien qu'il comprit rapidement que c'était une vague de crainte qui avait traversé ce parfait inconnu vampire lors de l'arrivée de la jeune femme - ou du jeune homme, au choix -.

- Je ne pense pas qu'il nous renifle, mais il doit être capable de nous repérer autrement, j'ai senti une sensation de crainte émaner de lui en arrivant donc c'est un pouvoir assez réactif. Par contre, je me demande comment il peut faire ...

Alec commençait à cogiter comme il savait si bien le faire mais fut interrompu par Oksana qui lui rappela un détail assez important : ils s'étaient fait remarquer par les autres convives et il était maintenant nécessaire de s'éclipser s'ils voulaient avoir la paix. La proposition de la demoiselle fit sourire Alec. Est-ce qu'il savait danser ? Eh bien, traverser un couloir de lames au beau milieu d'une pyramide pleine de momies, en dansant une valse avec une amie Ombre maintenant reine et en finissant cabré en arrière au bout du chemin semblait une bonne raison d'affirmer qu'il avait en effet quelques bases.

- Je suis tout à fait partante pour une valse très chère !


Le vampire souriait intérieurement. Si on lui avait dit qu'un jour, en plein milieu d'une fête puant le bonheur à plein nez, il danserait avec une femme qui avait vidé le clone d'Alec de son sang, il ne l'aurait jamais cru ! Mais cette petite danse était aussi l'occasion de repérer d'autres de leurs semblables et de comprendre comment le tâché avait réussi à les repérer de la sorte. Il effleura le rein gauche d'Oksana avec sa main droite tandis que l'autre se levait dans les airs, prête à accueillir la douce paume gauche de la demoiselle. Il ne tarda pas à enchainer les mouvements sûrs mais légers tandis que son esprit était déjà ailleurs. Il passait en revue toutes les capacités permettant de distinguer les vampires et essayait de copier Blake ne se basant sur ces suppositions. Après plusieurs tentatives infructueuses, en passant par un odorat sur-développé, un sixième sens, la lecture dans les étoiles et quelques autres pouvoirs farfelus, il se rappela qu'une simple approche avait réussi à le faire frémir. Alec tenta alors l'aura et fut surpris de distinguer clairement une vague sombre émaner de sa moitié dansante. Un nouveau sourire en coin se décocha de son visage tandis qu'il continuait de danser avec assurance, mais sans en faire trop. Examinant alors l'aura des convives, il repéra une autre tâche sombre ainsi que de véritables flashs venant de ceux qu'il avait supposé être des chefs de races. Il ne tarda d'ailleurs pas à en informer Oksana, pensant que cela l'intéresserait autant que lui.

- *Les auras, il nous repère comme ça ! C'est assez astucieux je dois dire !*

Bon, c'était décidé, il devrait faire cracher le morceau à ce Blake pour qu'il lui explique comment il avait acquis un tel pouvoir, qui était en fait des plus utiles. Cependant, Alec ne voulait pas être malpoli et attendit patiemment que la musique cesse pour remercier la demoiselle.

- Eh bien, ce fut une danse très agréable! Au fait, comptes tu rester encore un peu ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

¤ Lieux avril/mai : Festivités printanières ¤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» ¤ Lieux avril/mai : L'illusion symétrique ¤
» ¤ Lieux avril/mai : la besace magique ¤
» ¤ Lieux Mars/Avril : les paris ¤
» ¤ Lieux avril/mai : l'environnement printanier ¤
» | Lieux à points de rp élevés - Avril & Mai |
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres de Sympan :: Zone RP - Océan :: Continent Naturel - Ouest :: Terres d'émeraude :: Stenfek-