Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez
 

 Quête de la Couronne des Péchés [pv Alec]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Sam 04 Fév 2012, 13:17

Je me demandais ce qui avait bien pu arriver à Takias pour que l'envie de tuer un ramassis de pseudo démons la prenne sans crier gare. Cela ne m'empêchait pas d'avancer et d'avoir à soudain faire face avec mon passé. Lorsque je lui demandais la date d'ouverture de cette aile du cimetière, sa réponse me glaça le sang mais je ne laissais rien en paraître. Elle semblait aussi troublée que moi par le fait que je sache quelque chose sur un lieu alors que je n'en n'avais jamais entendu parler avant, enfin c'est ce que j'en pensais. J'avançais, lentement mais d'un pas presque trop assuré, Takias sur mes talons. Arrivant enfin devant les tombes, je fus surpris par le respect qu'avait l'élémental envers mes défunts parents. Je lâchais dans un murmure avant d'examiner ma propre tombe.

"Merci ..."

Il avait suffit de quelques secondes pour qu'une rage indescriptible s'empare de mon être tout entier, pourtant je ne laissais rien paraître sur mon visage, la seule chose qui pouvait encore me trahir était mes mains gelées qui tremblèrent inhabituellement. Je lui demandais qui pouvait bien être coupable en connaissant déjà la réponse, mais le fait qu'elle le confirme m'ôta presque un poids de la poitrine. Je partais alors furieux dans une direction mais Takias m'interrompit.

"Laisse tomber, ils nous espionnent depuis tout à l'heure, allez sortez de là bande de chiens galeux"

A ces mots, ce qui semblait être trois humains à leur odeur sortirent de l'ombre, dans notre dos. Je les toisais d'un regard mauvais, de mes yeux violets rendus pourpres par la colère. Je conservais cette éternelle quiétude apparente tandis que Takias me proposait quelque chose.

"Tu veux que je te les laisse?"

"Avec grand plaisir, j'ai besoin de me défouler !"

Je commençais à marcher droit sur eux mais je fis une pause après quelques pas avant de chuchoter pour qu'elle seule puisse l'entendre.

" Je n'ai pas sentis ceux que tu as repérés mais il y a cinq autres rôdeurs qui nous espionnent dans la direction que j'avais pris juste avant, ça devait t'occuper aussi !"

Si je ne les avais pas repérés, j'aurais laissé avec joie au moins un ennemi à Takias pour qu'elle puisse s'amuser elle aussi. Je me mis à marcher d'un pas déterminé, kodachis en main et Seijin planqué dans mon sac. J'eus un sourire des plus sadiques en m'élançant contre le premier. C'étaient bel et bien des pauvres petits humains presque sans défense, je m'en voulais presque d'avoir laissé le gros morceau à l'élémental et son lion mais je me savais incapable de gérer l'autre groupe seul, je n'allais donc pas tenter une manœuvre suicidaire, ce qui aurait été le comble de l'ironie en ce lieu.

Le premier à m'attaquer se trouva vite amputé de son bras armé. Il se mit à hurler de douleur et le sang jaillit à flots. L'odeur exquise enivra mes sens, c'était un paquet de sensations qui m'explosa alors à la figure, mêlant la colère, la haine, le plaisir, le bien être, l'addiction et la satisfaction. Il me fallait cependant faire durer un peu cela car j'en étais franchement en manque, c'est pourquoi je laissais les deux autres prendre un léger avantage. Ils pensaient pouvoir me battre alors que je jouais simplement avec eux, ils s'en rendirent vite compte quand je relâchais d'un coup ma haine sur le duo.

Les laissant agoniser là et saigner abondamment, je me retournais vers l'élémental et trouvais qu'elle se démerdait plutôt bien. Elle et son lion savaient y faire et elle aurait vraiment du demander à se faire rémunérer pour ça ! Je vis soudain deux autres créatures approcher dans son dos mais mes deux alliés semblaient franchement déjà trop occupés pour les voir, à moins qu'ils ne leurs tendaient un piège mais je ne pouvais me permettre de les laisser se faire blesser. J'élevais alors ma main droite à hauteur de mon bassin et me concentrais sur le sang des trois humains qui s'était répandu au sol. Mes doigts se mirent à bouger et le sang s'éleva dans les airs. Je ne maitrisais pas complètement cette technique mais la colère m'aida grandement à ne pas lâcher prise. En quelques secondes, je façonnais une chaine de quelques mètres, avec une sorte de pointe de harpon à chaque extrémité.

"TAKIAS ! BAISSES TOI !"

J'usais alors de la télékinésie en plus du contrôle du sang pour d'un geste élancer l'arme telle un javelot, pointé sur un des deux. La chaine fila droit sur l'ennemi et le planta en plein abdomen. Lorsque celle-ci arrêta sa course, je forçais l'autre côté à se planter dans le ventre du second être. Ils étaient attachés entre eux par le sang et il n'en fallu pas plus pour que je rappelle l'objet à moi, faisant venir les deux ennemis par la même occasion.

"Alors, c'est pas gentil de vouloir frapper dans le dos ! Ça tombe bien, j'ai du temps libre !"

Je profitais que ma chaine les gêne pour fondre sur eux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 10 Fév 2012, 22:08


    "Avec grand plaisir, j'ai besoin de me défouler !"

    Je souris imperceptiblement à cette réponse. Non pas que je me moquai de lui loin de là, simplement, ce comportement, je l'avais eu juste avant de le rencontrer raison pour laquelle je m'étais jeté sur lui avec cette haine renversante. Finalement ce jeune homme me ressemblai...la même rage dévastatrice que moi, et je me reconnus dans l'éclat de ses yeux . Il marcha d'un pas décidé vers l'endroit indiqué avant de me dire en chuchotant:

    " Je n'ai pas sentis ceux que tu as repérés mais il y a cinq autres rôdeurs qui nous espionnent dans la direction que j'avais pris juste avant, ça devait t'occuper aussi !"

    J'usai de mon œil de félin pour regarder vers le lieu qu'il venait de m'indiquer. Mon iris habituellement ronde, s'amincit en un trait extrêmement fin caractéristique des félins et me permettant de voir dans un rayon de cent mètre à la ronde. En effet, cinq mécréants étaient tapis dans le sous-bois à quelques pas de là. Raison pour laquelle il avait dit ces quelques mots en chuchotant et non pas à voix haute. Je répondis donc:

    "Fort bien, je ne risque donc pas de m'ennuyer, merci Alec."

    Je me retournai vers l'endroit indiqué mais un cri m'arrêta. Alec avait déjà attaqué et le cri que je venais d'entendre était celui d'un des hommes, à qui il manquait maintenant un bras. Le sourire sadique qui s'afficha sur le visage su jeune vampire m'empêcha de faire un pas de plus et la curiosité pris le dessus. Je me rassis donc sur la pierre où j'étais et je dégustais avec joie ce fabuleux spectacle. Pour une fois j'étais tombé sur un compagnon de route des plus remarquables. Des coups précis et nets qui ne rataient quasiment jamais leurs cibles. La plupart du temps, je tombai toujours sur des lâches apeurés qui se cachait derrière moi au moindre bruits et cela avait le don de m'agacer et pour la plupart, il terminaient abandonnés dans une forêt ou privé de la présence que je me félicitait de ne pas offrir à tout le monde. Mais cela s’agitait derrière,e t je ne voulais pas que les "proies" que 'avaient offertes Alec importune le vampire dans son œuvre. Je soupirais en me résignant à quitter des yeux ce tableau fort intéressent. Mais cela était plus fort que moi, ma curiosité m'obligeai à ne pas quitter ce vampire du regard, aussi dis-je à Kolio qui lui, n'attendait que mon accord pour s'amuser un peu.

    "Vas-y mon brave! Je te rejoins après!"

    Kolio n'en attendais pas moins, d'un bond rageurs qui fit trembler le sol, il se rua vers les rôdeurs qui commençaient eux-mêmes à s'agiter. Je ne me tournai pas, les louanges de Kolio je les connaissais déjà et il pouvait s'en vanter, mais ceux d'Alec m'étaient encore inconnus. En plus de se battre relativement bien, il semblait apprécier le fait de donner des faux espoirs à ces misérables. Ce qui avait pour cause de m'amuser moi aussi. Le sang giclait abondamment. Ce spectacle était des plus remarquables mais un cris m'obligea à en détourner les yeux. Ce cri, je le connaissais, et cette fois la curiosité ne pouvait être plus forte...car ce cri était celui de l'être le plus cher au monde pour moi...ce cri était le rugissement de Kolio. Je me tournai rageusement pour apercevoir trois loups un peu plus petits que Kolio qui se jetaient sur lui avec force. Kolio était fort et je pouvais lui faire confiance mais contre trois Béluas de cette taille, le combat était inégale, inutile de le nier. D'un geste sec et rapide, j'enlevai ma lourde cape noire et la posai sur le rocher en prenant soin de ne pas briser la multitude de fiole de poison que celle-ci contenait. Posant une main sur mon front, je récitai une litanie en langage elfique. Bientôt, une douleur lancinante me traversa le dos. J'avais cette sensation que je connaissais bien maintenant, la sensation que mes os se décuplait et poussait ma peau pour pouvoir en sortir. Mon dos se déforma et je dus me mordre la lèvres pour ne pas crier. J'avais bien trop de fierté pour cela. Je sentis ma peau dorsale se percer pour laisser sortir deux ailes d'un noir de jais au reflets rougeâtres. Les deux ailes déchirèrent mon corset et laissèrent une des taches de sang autour des deux trous sur le tissu blanc. J'inspirai profondément et battis deux fois de mes grandes ailes noires, laissant ainsi tomer quelques plumes semblables à celles des corbeaux. Je sautai et m'envolai rapidement dans les airs. Comme s'était agréable. Je sentais le vent siffler autour de moi, mes cheveux claquaient sur mon visage m'obligeant à fermer les yeux. Ce sentiment de liberté que j'aimais tant me poussa à sourire. La douleur, puis la liberté aérienne m'avait oublier le pourquoi j'avais invoqué ces ailes. Mais un nouveau rugissement me le rappela tout aussitôt. Posant mes yeux toujours félidés sur la zone de combat, je vis un des loups enfoncer ses crocs dans le corps déjà bien amoché de mon si cher compagnon. Mes yeux devenus rouges rubis sous l'effet du vol reprirent leurs teintes sombres, semblables à celle du sang. Je décrochai vivement mes mitaines de ma ceinture et les enfilai. Sortant mes griffes d'acier, je plongeai en chute libre vers le lieu de combat. L'adrénaline emplis mon corps et je souris, en dépit de la situation. Disposant mes mains devant moi je fonçai vers l'un des loup qui plantait ses griffes difformes dans la chair sir pur de Kolio. J'enfonçai mes griffes dans son ventre et redressai ma trajectoire au dernier moment, juste pour ne pas m'écraser sur le sol. Sous l'ampleur de ma chute, j'avais mes griffes enfoncés dans le corps du loup jusqu'aux poings. Mes mains elles-mêmes étaient enfoncés dans les entrailles de la bête. Je les retirai sans aucun état-d'âme. Le Bélua lycanthrope s'affala par terre dans un dernier râle sourd. D'un coup précis, je rétractai mes griffes sur l'une de mes mains et saisi l'une des bêtes au cou.

    Une particularité chez moi était certainement ma force, j'avais une carrure assez imposante, certes, mais pas autant qu'un gros loubard tatoué avec des muscles d'acier. Et pourtant, ma force physique dépassait de loin la sienne et j'en étais consciente. Les griffes du loup tracèrent de long filets rouges le long de mes bras sans que je ne lâche prise, je regardai les entailles dans ma peau avec un sourire avant d'envoyer la bête contre un arbre. Ainsi débarrasser des Béluas qui l'attaquaient en traître, Kolio eut tôt fait de tuer le troisième celui-ci troublé par la perte subite de ses camarades laissa une entrée béante à une attaque de Kolio. Je me retournai de nouveau vers le Bélua qui venait de s'écraser contre le tronc, il avait la colonne vertébrale brisé mais il était loin d'être mort. Sous la souffrance, il se transforma dans sa forme initiale. Un humain pathétique et relativement faible. Mais le sang lycanthrope coulait dans ses veines, il était donc préférable de ne pas trop le sous-estimer. Je savais que de toutes façons, il ne pouvait rien me faire, là n'était pas mon problème. Mon problème était le choix du poison que je voulais tester. Si j'utilisais le plus fort et qu'il mourrai avant la fin de mon expérience, cela ne m'aurait avantagé en rien et je ne voulais pas gâcher un travail comme celui-ci...Après de longs moments d'hésitation, je me dis que si Kolio avait eut tant de mal, c'est qu'ils étaient relativement coriaces, j'optai donc pour mon dernier poison créer, qui, d'après mes analyses, était censé être le plus fort et le plus douloureux de ma collection. Kolio fouilla rapidement dans mes pensées et eut tôt fait de comprendre ce dont j'avais besoin. D'un bond alla vers le rocher sur lequel j'étais tout à l'heure et, prenant délicatement ma cape dans ses crocs pour ne pas briser mes poisons, il me la déposa devant moi. Je le caressai promptement pendant qu'il ronronnait comme un gros chat. Vraiment, je ne savais pas ce que je ferais sans lui...D'une main experte, je saisi une fiole au liquide noirâtre et épais. Je l'agitais avec une joie sadique devant l’œil apeuré de mon rat de laboratoire. Je rabattis mon écharpe noire sur mon nez et ma bouche et débouchait le flacon. Déjà, les plantes aux alentours commençaient à se dessécher rien que par l'odeur et les sortes de gaz qui composaient ma potions. Ce qui ne rassura évidemment pas le Bélua qui ne pouvait bouger. Je lui tendis le flacon avec un sourire:

    "Tu ne cesse de piller des tombes et de troubler le doux silence des morts, et, en plus de cela, tu oses attaquer mon fidèle compagnon en traître, je pense que tu as fait ton misérable temps sur cette terre alors tu as tout intérêt à boire ça!"


    Il ne réagis pas et sa respiration augmenta. Fort bien j'allai en faire mon affaire. Je lui saisi les cheveux et l'obligea à relever la tête appuyant sur sa mâchoire, il fut contraint d'ouvrir la bouche, je laissais alors couler doucement le liquide noirâtre dans sa gorge. Une fois le flacon achevé. Je me retirai vivement, me saisi de mon carnet de notes herboristes et j'attendis les effets avec une impatience réelle, tel un enfant qui attend que le spectacle de marionnette commence. Et je n'eus pas à attendre longtemps. L'homme hurla au contact du poison, celui-ci devait lui brûler la gorge très certainement car il semblait s'étrangler. Sa peau noircit, comme si elle était calciné de l'intérieur. La douleur fut si intense qu'il rentra dans une folie impressionnante. Il s’arrachait les cheveux avant de partir dans un fou rire. Des plaies béantes s'ouvraient sans raisons apparentes dans son corps. Devant ses effets secondaires, je notai chaque détail avec précision, juste en dessous de la recette du poison, celui-ci était tout bonnement une réussite. C'est alors qu'un cri me stoppa dans mon expérience pourtant si divertissante.

    "TAKIAS ! BAISSES TOI !"

    Instinctivement, je me jetai à plat ventre. Juste à temps pour laisser passer une arme créer par du sang coagulé qui empala deux hommes. Ceux-ci avaient certainement dû tenter de nous attaquer par derrière mais Kolio et moi étions trop concentré dans cette fabuleuse expérience pour y prêter attention. Une grave erreur de notre part qui aurait pu être fatale si Alec n'avait pas été là. Décidément, ce jeune vampire ne cessait jamais de me surprendre...Je lançais:

    "Merci à toi Alec, je te revaudrais ça!"

    Puis, encore trop impressionnée par les dons de ce poison fantastique, je me replongeai dans mon expérience. Mais les mêmes effets se répétaient sans une autre surprise à mon plus grand damne. Cela devenait presque ennuyant... J'aperçus alors un sac de cuir posé à côté de mon rat de laboratoire qui se tordait de douleur. Ce genre de poison, je l'avais crée dans le but d'une mort lente, très lente, aussi je ne doutais pas que mon jouet ne mourrai pas tout de suite. Je me dirigeais donc d'une démarche machinale vers son sac et vidait le contenu à même le sol. Une bourse pleine d'or, deux bagues, trois collier, sept bracelets, une petit pelle, trois couteaux de lancer, un bout de pain, une pomme, des cartes du cimetière et un objet enveloppé dans un tissu de velours noir. Voilà ce qui se trouvait dans ce sac. Deux objets attirèrent mon attention, d'une part, l'objet enveloppé, bien sûr, curieuse comme je l'étais je me demandai bien ce qu'il pouvait y avoir dedans, mais aussi et surtout un bracelet, une gourmette plus précisément, faite dans un métal bleuté. Tous ces objets de valeur était certainement le butin du pilleur de tombe, mais cette gourmette m'inspirait un sentiment de "déjà vu". Je m'en saisit et lu l'inscription:

    "Khénos Mirsaalak"


    Mon regard se glaça et un long frisson parcourut mon corps. Cette gourmette appartenait à mon petit frère chéri et le pilleur qui avait commis le sacrilège de piller sa tombe était celui qui se tordais de douleur sous mes yeux. D'ailleurs, celui-ci tentait de mettre fin à ses jour en s'étranglant pour ne plu souffrir. Ce qui m'irrita encore plus. Sans même me lever je me saisi de deux des couteaux de lancer et les envoyais sur les bras du Bélua, accrochant celui-ci à l'arbre sans pouvoir bouger ni utiliser ses bras. Un rictus ignoble sortir de ma gorge lorsqu'il se mit à crier de plus belle. Il payait pour Khénos! Je mis la gourmette dans ma poche en me promettant de la reposer là où elle venait à la fin de cette escapade. Je me re-concentrai alors sur l'autre objet. Celui qui était enveloppé de velours. J'enlevai le tissu avec précaution, et ce que je découvris me laissa perplexe. Une couronne. Oui c'était bien une couronne et certainement la plus belle prise de toute sa carrière car celle-ci était tout bonnement magnifique. D'un noir de jais profond, elle si sombre qu'aucune lumière ne se reflétait sur elle. Elle dégageait une puissante aura magique, et lorsque je le pris dans mes doigt, je ressentis toute sa puissance et sa splendeur dans tout mon corps. Un nouveau hurlement du Bélua m'agaça cette fois. Me levant je sortis mes griffes et les lui enfonçait dans le cou sans même e regarder. Je ne me considérais pas comme un meurtrière, non absolument pas. Plutôt comme une espèce de justicière qui aide plutôt la terre en débarrassant celle-ci de crapule dans son genre plutôt qu'autre chose. Le Bélua s'effondra dans un dernier râle, annulant l'effet "bienfaiteur" de mon poison. Mais j'avais noté tout ce que je voulais savoir et ma petit expérience s'achevait. Me dirigeant vers Alec, je brandis la couronne en lui demandant:
    "Tu pense qu'il a volé cette couronne dans la tombe d'un roi ou un truc dans le genre? Elle dégage une aura magique impressionnante..."

    Peut-être en savait-il plus là dessus, peut-être pas. Restait à le lui demander et à attendre sa réponse.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 11 Fév 2012, 18:10

Un hurlement. C'était un hurlement qui m'avait sorti de ma transe suite à la petite distraction qui m'avait occupé. Normalement, un simple cri comme celui qu'avait dégagé l'humain plus tôt ne m'aurait pas dérangé, loin de là ... Mais ce hurlement avait quelque chose de plus, et je le compris quand celui-ci cessa pour laisser temporairement la place à un rire fou, le cerveau ne devant certainement plus savoir comment réagir face à la douleur si intense qu'il devait subir.

Je bloquais soudain sur un détail, le carnet de Takias. Elle notait quelque chose, comme si elle était en train de tester un produit sur une victime. Cette pensée me rappela les sorciers mais je fus interrompu dans ma réflexion par la vue des deux autres personnes qui s'étaient approchées. Après les avoir harponnées et attirées à moi, je me fis un plaisir de les entailler un bon nombre de fois, profitant qu'ils soient enchainé et aient des mouvements désordonnés. Je décapitais le premier et me nourrissais du second. Son sang était chaud, nourrissant et franchement bon. Il lâcha un râle tandis que je me serais goulument. Asseyant d'enlever ma tête de son cou, j'usais instinctivement de ma main libre pour lui tordre le bras. Lorsque les battements de son cœur cessèrent, je me redressais tranquillement.

Je m'approchais du trio, attiré par l'homme qui hurlait de plus belle. Je pus voir Takias tirer une tronche indescriptible, fixant un bracelet, le regard vide. Il ne lui en fallu pas plus pour se jeter sur l'homme en le crucifiant contre un arbre. Le voir ainsi me bloqua complètement. Je restais là, sidéré, sans comprendre pourquoi. J'avais déjà torturé des victimes certes, mais pas à ce point. Je vis soudain l'élémental se jeter au cou de sa victime, le chopant par les griffes. Il mourut dans un dernier cri étouffé avant qu'elle ne le relâche, satisfait. Elle se dirigea alors vers moi, mais je ne la regardais même pas. Mes yeux étaient toujours fixés sur ce qui était maintenant un cadavre, et je fis soudain le lien.

Je venais de comprendre pourquoi le voir ainsi m'avait tellement troublé. Je me demandais même comment un truc pareil avait pu m'être sorti de la tête. La peau noircie, les blessures qui se créaient d'elles même sur la peau, ce hurlement si horrible, et les bras écartés de cette manière, le forçant à subir la douleur ... C'était moi, à seize ans ! On avait testé sur moi le même genre de mélange, et les effets avaient été les mêmes, enfin, presque. Ils avaient pris soin de créer un antidote potentiel en même temps que le poison, qui s'était avéré efficace, mais qui n'avait pas supprimé la douleur, encore moins pendant que les tissus se réparaient.

"Tu pense qu'il a volé cette couronne dans la tombe d'un roi ou un truc dans le genre? Elle dégage une aura magique impressionnante..."

Tout ce que je voyais, c'était son sourire de satisfaction après avoir testé un nouveau produit . Elle jubilait, c'était visible comme le nez en plein milieu de la figure. Takias me fit un instant penser aux sorciers, et il ne m'en fallu pas plus. Je reculais de quelques pas, d'une démarche tout sauf assurée, le regard complètement horrifié, comme si j'avais devant moi un des sorciers voulant me faire boire ou m'injecter une autre mixture par intraveineuse. Je me tenais aussitôt le ventre avant de vomir mes tripes. Toute ma bile s'était enfuie, en plus du sang que j'vais bu en l'aspirant directement sans passer par les crocs. Une fois vidé, je me redressais doucement pour faire de nouveau face à l'élémental. Je lâchais d'un ton à la fois tendu, agressif et rempli de crainte, comme si je donnais un ordre à un monstre qui me filait une peur bleue :

"T'approches pas ..."


Je reculais encore un peu avant de m'asseoir, le dos contre une pierre tombale. Il me fallut dix bonne minutes pour me remettre complètement de mes émotions, même si je restais apte à m'expliquer avec l'élémental, ce que je redoutais un peu à dire vrai. Une fois redevenu à peu près moi même, j'élevais un peu ma main en me concentrant sur la couronne. Celle-ci s'éleva dans les airs et je l'examinais en la faisant tourner doucement dans tous les sens. J'eus soudain un déclic et la reposais avec attention dans les mains de l'élémental. Je sortis de mon sac la carte attachée au bouquet et je lisais les petites lignes en dessous du message à délivrer devant la tombe. C'est alors que je vis une couronne dessinée. Elle avait la même forme que celle de Takias et je reconnus quelques détails caractéristiques. En dessous était inscrit un petit texte que je murmurais :

Si la couronne sur son propriétaire est placée, impossible il sera de l'en séparer.
Pour que le lien soit rompu, "Je mets fin à mon règne" devra être prononcé par le déchu.

Je ne compris absolument rien de la signification, à part le fait que la couronne était bel et bien liée à la tombe de feu jack.

"Je crois qu'il va falloir aller sur la tombe de ce Jack pour en savoir plus ..."

Je me relevais doucement avant d'ajouter, d'une voix toujours tremblante :

"Au fait, à qui appartient le bracelet que tu as récupéré précédemment ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 25 Fév 2012, 13:33


    Mes mots semblèrent suspendus dans l'air pendant quelques instants, aucune réponse de la part de Alec. Le jeune Vampire regardait avec effroi le corps du Bélua qui gisait à quelques pas. Je me tournai vers celui-ci, avant de hausser les épaules comme si de rien n'était. Apparemment, il était choqué, moi qui croyais que les Vampires étaient les pires maîtres de torture lorsque ceux-ci avaient faim, il me sembla que Alec venait de prouver le contraire. Je fis néanmoins comme si de rien n'était, après tout, je lui devais la vie, enfin, pas forcément, je ne suis pas sûre que les deux hommes derrière nous auraient pu nous tuer mais dans tout les cas, il nous avait éviter sois la mort, sois de sérieuses blessures, ce qui n'est pas rien! Il faut bien l'avouer! Un bruit de vomissement m'obligea à me concentrer de nouveau sur notre situation. Alec était en train de vider le contenu de son estomac sur le sol. Décidément, il n'était pas du tout comme je l'imaginais! Ce n'était plus avec indifférence que je le regardais mais avec dédain. C'était ridicule, est ce qu'il savait au moins, ce qu'avait fait cet homme avant? Est-ce qu'il avait seulement une idée de ce qui se passait lorsqu'il Je fis un pas vers lui pour reposer ma question mais il réagit étrangement.

    "T'approches pas ..."

    Il semblait me craindre, comme si j'étais capable de faire une telle chose sur lui. Ce qui était totalement absurde, je m'étais trompé sur son compte...ce qui eut pour effet de m'irriter. Très bien, de toutes façons je ne comptais pas rester longtemps avec lui, je me débrouillerai seule pour la fin de ma recherche. Mais cette couronne m'attirait invraisemblablement...Le jeune vampire recula d'un pas et s''adossa à la pierre tombale, il ne se sentait pas bien visiblement. Mais cela ne m'importait peu, la seule chose qui me gênait, c'est que j'avais une dette envers lui, et ce n'est certainement pas en le laissant vider son estomac seul dans un cimetière que je pourrais la lui rendre...Je détestais devoir quelques chose à une personnes, je n'étais plus tout à fait libre de mes choix et je me sentais dépendante de cette personne...

    C'est alors que la couronne s'éleva dans les airs et se dirigea vers le vampire, encore adossé à sa pierre. Bon, je décidais de fermer les yeux sur ce qui venait de se passer bien que au plus profond de moi même mon avis avait complètement changé à son sujet. D'un geste précis de la main, Alec fit tournoyer la sombre couronne en l'air, l'observant sous tous les angles, malgré la peur qu'il avait eu tout à l'heure, il semblerait qu'il se soit de nouveau calmer pour oublier lui aussi ses dernières paroles, ce qui n'était pas plus mal finalement. Soudain, il reposa la couronne, sortit le bouquet appartenant à la vieille dame, et y lu l'inscription suivante:

    Si la couronne sur son propriétaire est placée, impossible il sera de l'en séparer.
    Pour que le lien soit rompu, "Je mets fin à mon règne" devra être prononcé par le déchu.


    Je fronçai les sourcils, quel était donc ce charabia? Déchu? Règne? Propriétaire? Je me saisis de la couronne et la regardait avec insistance...Que cachait donc cet objet...un secret qui commençait à devenir intéressent visiblement. La voix de Alec m'empêcha de pousser ma réflexion plus loin.

    "Je crois qu'il va falloir aller sur la tombe de ce Jack pour en savoir plus ..."

    Oui, c'était une bonne solution, dans tout les cas, la réponse se trouverait là bas...Mais je ne répondis rien, son dernier acte m'était rester en travers de la gorge et je m'imaginais des tas de choses au sujet du vampire. Pourquoi avait-il réagi ainsi? Peut-être ne le saurais-je jamais...Il reprit:

    "Au fait, à qui appartient le bracelet que tu as récupéré précédemment ?"

    Un frisson parcourut lentement mon dos et mon visage s'assombrit presque aussitôt.


    ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

    Deux petites filles attendait dans la rue commerçante, devant une boutique fermée par un rideau de fer. Il était très tôt, le soleil venait à peine de se lever. Une bourse à la main, l'une des petites filles avaient les cheveux verts pommes et des yeux violets. L'autre avait des cheveux d'un noir profond, parsemés cependant de reflets rougeâtres. Ses yeux étaient d'un rouge rubis prononcé, mais on ne les voyais pas, ils étaient caché sous une cape noire qui laissait apparaître quelques mèches de ses cheveux. C'était la condition pour que Takias puisse sortir à cause de ses yeux, les gens la prenait pour une vampire ou une enfant de la mort et cela amenait beaucoup d'ennui à la petite famille. Des bruits de pas résonnèrent dans la rue. Une dame d'âge mûr apparut dans la rue.

    "Cache bien tes yeux" souffla Lykarale à sa soeur.

    Takias rabattit sa capuche et ferma sa cape. La voix de la dame claironna:

    "Et bien bonjour mes petites! Vous attendez l'ouverture de la bijouterie?"

    Ce fut Lykarale qui répondit:

    "Oui madame! Maman a passé une commande pour la naissance de no...mon petit frère."
    "Ah oui, tu dois être Lykarale! Et qui est cette autre petite fille qui se cache sous sa cape?"
    "C'est une amie madame, mais elle a une maladie grave, sa peau ne supporte pas le soleil ni la lueur des flammes, c'est pour cela qu'elle porte une cape!"

    Bien sûr, c'était totalement faux! Takias n'était pas malade, mais tout le monde ignorait la naissance de cette petite fille dans la famille, ils connaissaient Lykarale mais pas Takias. La petite fille ne pouvait pas sortir comme sa soeur mais exceptionnellement et pour la naissance de son frère, sa mère avait accepté que Takias sorte de la maison avec une cape noire qui cacherait ses yeux. La dame ouvrit son magasin et revint avec une petit bourse noir. Elle l'ouvrit devant les deux petite filles pour montrer le bijou. Il était magnifique, c'était une petite gourmette de la taille d'un poignet de bébé, fait dans un argent bleuté splendide. Lykarale donna l'argent et les deux petites filles repartirent chez elle pour offrir la gourmette à Khénos, le nouveau-né dans la famille Mirsaalak.


    ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

    Ce souvenir me revint en mémoire instantanément, tout à l'heure, je l'avais refoulé, mais là, je n'y arrivais pas.Une boule se forma dans ma gorge mais je l'évitai pour répondre en essayant de ne pas paraître triste. La tristesse est une faiblesse et la haine une force. Il me fallait changer mon amertume en rage, je ne voulais pas paraître faible...Mais rien n'y fit, pour sortir ne serais-ce qu'un seul mot, il fallait que ma voix prenne une teinte piquée d'amertume. Tant pis.
    "...Mon petit frère..."

    Puis, je me tournai rageusement pour cacher les larmes qui coulaient de mes yeux. D'un revers de main je les essuyai et, évitant le regard du vampire, je rangeai tous les objets du Bélua dans ma besace. Je sortis une bourse vide et déposai les bijoux et les pièces d'or. Je le déposerai à l'orphelinat demain, lors de ma visite semestriel. Je pris aussi les cartes du cimetière et les couteaux de lancer. Je laissai là le bout de pain et la pomme-j'avais déjà assez de nourriture pour Kolio et moi-ainsi que la petite pelle qui ne me servirait à rien. Puis, me relevant je sortis une bande de tissu blanche et vidai un flacon transparent dessus. D'un geste précis et sûr, j'appliquai le bandage sur le flanc de Kolio, lacéré par les griffes des loups. Au contact avec mon antidote, Kolio poussa un râle d'apaisement, et je sentis ses muscles frémir sous mes mains. J'eus un pincement au cœur, j'avais laissé mon compagnon se faire blesser pour regarder un misérable se battre et vomir l'instant d'après devant une vulgaire scène de torture. Je le méprisais, à cause de lui j'avais laissé Kolio se battre seul, pour regarder un vampire "intéressent"! C'en était pathétique! Je me pressai contre le félin, j'avais besoin de me calmer, ces souvenirs avec Khénos m'avaient troublé, et j'avais besoin de toute ma tête pour découvrir ce que cachait cette couronne. Le visage enfoui dans la crinière de Kolio, je me rassurai en écoutant ses paroles résonner dans ma tête, qu'il me communiquait par la pensée:

    *Ne t'inquiètes pas...je vais bien, ce ne sont que quelques griffures et avec l'antidote de Germas je vais aller beaucoup mieux...ce vampire est un incapable, ne te fie plus à lui!*


    Kolio avait raison, il allait bientôt être guéri et il me fallait être plus méfiante avec Alec. Je me relevai et je jetai un regard compatissant au félin. Puis, mon regard redevint sombre et, me saisissant d'une des cartes, je me dirigeais vers la tombe de feu Jack. Kolio s'étira et me suivis en jetant un regard noir au vampire, il ne le quittait pas des yeux, et je savais que si celui-ci tentait quelque chose, Kolio interviendrais avant que Alec n'ai pu arriver à moi. Cette idée me rassura, ainsi je n'avais pas à être tout le temps sur mes gardes, me laissant le loisir d'observer l'endroit où nous étions et la direction à prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 25 Fév 2012, 14:32

Comme je m'y attendais, elle ne comprit absolument rien à ce qui venait de se passer, à en croire son regard. Après tout, il ne devait être guère courant de voir un vampire se montrer aussi faible pour une broutille, enfin même si la broutille était une scène de torture des plus terribles. Elle ne dit rien durant le temps qu'il m'avait fallu pour me remettre de mes émotions et je profitais de ces instants de calme pour non pas oublier une nouvelle fois mais tenter d'assumer ce qui m'était arrivé.

Lorsque je prononçais les quelques mots écrits en bas du petit carton, nous eûmes semblait-il la même réaction d'incompréhension. Je proposais d'aller faire un tour sur la tombe de l'intéressé et je pris l'absence de réponse pour un oui et de toutes façons c'était la seule piste que nous avions pour en savoir plus. Je profitais du calme pour interroger l'élémental mais sa réaction fut ... étrange. Elle sembla bloquer sur quelque chose, le regard presque vide. Un temps plus tard, elle finit par articuler quelques mots avant de se retourner droit sur le cadavre.

Son attitude était toujours dédaigneuse envers moi et je remarquais qu'elle n'avait pas encore saisi que nous venions de subir la même torture mentale à quelques minutes d'intervalle. Pour qu'elle réponde avec une voix empreinte de tant d'émotions, c'est qu'elle avait du se souvenir de quelque chose de fort, qui l'aurait prise aux tripes. J'avais été dans le même cas, sauf que je n'avais pas réussi à faire taire mes émotions. Cela avait été la première fois que j'avais réagi si violemment et je comptais bien que ceci fut la dernière. Elle en profita pour soigner son compagnon avant de reprendre la marche dans un esprit complètement différent comparé à notre arrêt.

Le lion semblait me regarder avec assez de rancœur pour deux, comme si j'avais fait la plus grosse des boulettes et qu'il m'en voulait à mort. Seijin quand à lui n'hésita pas à le toiser du même regard en retour, ce qui ne présageait rien de bon. Même si je n'arrivais pas à communiquer clairement avec Seijin, le voir les yeux rivés sur quelqu'un n'était jamais de bonne augure. Le silence était clairement pesant et je décidais dans une inspiration de faire d'une pierre deux coups, d'une en cherchant à avoir des réponses sur l'origine de cette fiole un peu trop familière et de deux, pour éclaircir une bonne fois pour toutes la raison de cet instant de faiblesse.

"La potion que tu as fait avaler au bélua, tu l'as crée par toi même ou tu as obtenu la recette par quelqu'un ?"

"J'ai déjà vu un produit similaire créé par des sorciers et les effets étaient exactement les mêmes."

"Et si ça t'intéresse je crois me souvenir de la recette qui permet d'annuler les effets de ce produit, par contre ça ne supprime pas la douleur pendant la guérison."


Je lâchais un petit sourire crispé en sortant ces mots. Elle venait de me rappeler un des nombreux souvenirs enfouis dans mon inconscient, mais au moins quelque chose d'utile m'était revenu en mémoire. Si elle n'était pas bête, elle ne tarderait pas à choisir entre deux raisons plus ou moins probables justifiant ces connaissances. Soit j'avais été un sorcier dans une vie antérieure, soit j'avais eu la chance d'expérimenter les deux potions. Je croisais une nouvelle fois le regard du lion et une once de colère traversa mon esprit en le voyant si rancunier envers moi.

"Et j'aimerais que Kolio arrête de me regarder comme ça ! Le jour où il sera devenu un rat de labo ayant testé ce genre de potions pendant dix ans, il pourra penser ce qu'il voudra, mais pas avant !"

Et m*rde ! Moi qui ne voulais pas en dire trop et forcer Takias à réfléchir un peu à ce qui m'était arrivé, c'était raté ! J'avais en quelques secondes réussi à - gueuler - dévoiler une grosse partie de mon passé sur un coup de tête, c'était tout moi ... Je baissais mon regard tandis que Seijin léchouillait ma joue pour montrer qu'il me soutenait. Je continuais de marcher, refusant de lâcher le moindre mot, en tout cas pendant la fin du trajet pour arriver jusqu'à la tombe. M'arrêtant devant une grille, je ne pus tenir mes résolution et lançais devant le champ de tombes en sale état, comme si je n'avais rien dit précédemment :

"T'es sûre qu'on va réussir à retrouver la tombe dans tout ce fouillis ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 26 Fév 2012, 18:01


    Le silence se faisait lourd, mais j'étais résolu à ne pas le briser. Peut-être m'étais-je tromper sur son compte...Quoi qu'il en soit je ne voulais pas être la première à briser le silence, j'avais beaucoup trop de fierté pour cela. Mais je n'eus pas à tenir longtemps car Alec lui même brisa le silence.

    "La potion que tu as fait avaler au Bélua, tu l'as crée par toi même ou tu as obtenu la recette par quelqu'un ?"

    "J'ai déjà vu un produit similaire créé par des sorciers et les effets étaient exactement les mêmes."

    "Et
    si ça t'intéresse je crois me souvenir de la recette qui permet
    d'annuler les effets de ce produit, par contre ça ne supprime pas la
    douleur pendant la guérison."


    Je haussai un sourcil et finit par comprendre ce qui venait de se passer. Tous les éléments se rangeai dans ma tête comme un puzzle, et finalement je comprenais Alec. En fin de compte, nous avion subi la même chose. Des réminiscences douloureuses nous avaient surpris, nous faisant ainsi passer un moment de faiblesse. Je regrettai quelque part mon attitude mais je me savais incapable de lui en faire part. Je ne supportais pas m'excuser et j'espérais qu'avec le ton de ma voix il saurait interpréter la chose. Lui aussi avait du me croire faible lorsque j'ai pleuré...Peut-être n'avait il rien vu...Mais je refoulai immédiatement cette possibilité, il n'était pas dupe! Je répondis donc, d'une voix plus douce:

    "Je me moque de l'antidote je préfère le chercher toute seule. Et oui c'est moi qui aie créer le poison."


    Ma voix n'était pas cassante comme on n'aurait pu le croire, et je ne voulais pas refouler son aide par rancune mais c'était tout simplement une passion que je voulais exercer moi même sans d'indices ou d'aide au préalable. C'est tout. Je me tus et baissai la tête tout en marchant énergiquement. Kolio, inquiet par tous ces sentiments qui se bousculaient dans ma tête ne cessait de regarder Alec avec ce regard haineux. Celui-ci finit pas éclater:

    "Et j'aimerais que Kolio arrête
    de me regarder comme ça ! Le jour où il sera devenu un rat de labo ayant
    testé ce genre de potions pendant dix ans, il pourra penser ce qu'il
    voudra, mais pas avant !"


    Cette fois ce fut à moi de riposter:

    "Ne t'énerve pas contre lui, il n'a strictement rien fait et il n'est pas responsable de ton passé! Il est juste inquiet pour moi ,d'accord! Tout comme Seijin le serait avec toi! C'est ma faute et pas la sienne! La seule chose que j'ai réussi à faire c'est le laisser se faire blesser! Tu as peut-être vécu des choses atroces et j'en suis désolé mais la vengeance coule en moi depuis que j'ai été transformé, ce Bélua avait pillé la tombe de mon petit frère et a failli tuer le seul et unique ami qu'il me reste dans ce bas-monde! Alors je suis sincèrement désolé que mon acte ait éveillé de mauvais souvenirs en toi mais je ne le regrette absolument pas et je trouve avoir été bien trop gentille en comparaison à ce que cet homme avait fait avant et je ne parle pas que des pillages!"


    Je criai moi aussi, mes sentiments s'entremêlaient sans que je pusse savoir lequel dominait: vengeance, haine, colère, repentir, amitié...regret. Kolio se frotta contre moi et je restais la silencieuse en caressant le gros félin qui ronronnait pour me rassurer. Une fois de plus, je me demandai intérieurement ce que je pouvais bien faire sans lui et ce que je me devais de faire si un jour il me quittait. Je crois bien que le suicide serait la meilleure des solutions dans un cas similaire. Je pris une inspiration et levai mon visage vers le ciel, la pluie allait bientôt tomber vu le gros nuage noire qui traînait au-dessus de nos têtes.

    Nous arrivâmes alors devant un grillage. Derrière se trouvait la tombe de feu Jack parmi des centaines d'autres. C'était un bordel pas possible. Des débris jonchaient le sol et si ils n'y avaient pas de longues croix plantés par ci par là, cet endroit ressemblait plus à une déchèterie qu'à un cimetière...Certaines tombes n'étaient même pas enterrées, d'autres étaient carrément ouvertes. Devant une pagaille comme celle ci, les pilleurs n'avaient même pas pris la peine de refermer les cercueils et de les ré-enterrer...Alec demanda:

    "T'es sûre qu'on va réussir à retrouver la tombe dans tout ce fouillis ?"

    Je soupirai et dis:

    "Il me semble qu nous n'avons pas vraiment le choix si on veut comprendre les mystères de cette couronne..."


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 26 Fév 2012, 19:17

Spoiler:
"Je me moque de l'antidote je préfère le chercher toute seule. Et oui c'est moi qui aie créer le poison."

Bon ... Au moins elle avait fini par répondre, c'était déjà ça ... Personnellement, j'étais encore tendu par ce qui s'était passé et à la réponse cinglante que Takias me fit, j'en conclus rapidement qu'elle aussi avait eu besoin de vider son sac un bon coup. J'avais bien compris qu'elle tenait à Kolio, et je n'avais pas voulu en venir à cette extrémité, juste lui faire comprendre qu'il me mettait franchement mal à l'aise. Finalement, même si je venais de me prendre toutes ces remontrances en pleine face, j'étais soulagé. Non, je n'aimais pas voir les gens me cracher à la figure, mais la voir exprimer ses sentiments me démontra qu'elle avait encore quelque chose d'humain.

Le silence régna de nouveau, mais il était différent, moins lourd. Je me doutais bien qu'elle devait m'en vouloir de l'avoir provoquée comme ça mais je n'y pouvais rien. En arrivant à la grille des tombes les plus anciennes, nous constations que c'était un fouillis sans nom et que les pilleurs y avaient déjà fait leurs petites affaires. Takias paraissait exténuée, ou peut être excédée en me répondant et je passais alors la grille. Je marchais à tâtons pour ne pas écraser un membre d'un cadavre sorti de son cercueil et manqua plusieurs fois de trébucher contre des pierres tombales planquées sous ce qui fut un jour des touffes d'herbe verte.

"Alors, t'as quelque chose ?"


Je m'étais séparé d'elle, d'une pour accélérer les recherches, de deux pour pouvoir réfléchir sans être sous le regard étrange de son lion. Seijin était quand à lui toujours sur mon épaule, guettant le moindre mouvement pouvant venir de l'extérieur. Les minutes passèrent et je ne trouvais toujours rien. Je lâchais un long soupir et fus surpris en reprenant ma respiration de sentir une fragrance à laquelle je ne savais résister. Mon corps s'anima presque de lui même pour trouver la source de l'effluve et j'arrivais droit sur une pierre tombale à peine ouverte, juste de quoi y passer le bras. Celui qui avait descellé la tombe avait du y aller comme un forçat pour réussir à bouger la plaque de marbre et réussir à ouvrir le cercueil. Je ne comptais pas jouer au même jeu et lisais l'inscription de la plaque.

"Takias, je crois que je l'ai trouvé !"


Je regardais un peu plus en détail les dates figurant sur la pierre et ne vis rien indiquant qu'il n'était pas humain.
"Pour un mortel, je trouve que deux cents cinquante ans est une bonne espérance de vie ..."

Je me rappelais enfin que j'avais une "tâche" à accomplir et je sortais le bouquet. Après avoir tiré la carte, je lisais à voix haute les doux mots que sa chère et tendre lui avait envoyé par mon intermédiaire. Après avoir déposé le bouquet sur la tombe, je me relevais avant de demander à l'élémental :

"Est ce que tu sais quelles races, à part les vampires, ont une espérance de vie aussi élevée que celle indiquée sur la tombe ?"

Ce n'était pas une question rhétorique et j'attendais une réponse des plus sérieuses. Je connaissais quelques races de nom, mais je n'avais eu vent d'aucun détail sur chacune d'entre elles. Je manquais cruellement d'informations et j'espérais que celles que me donnerait Takias pourrait m'aider à comprendre comment Jack avait pu vivre aussi longtemps, et comment sa douce amante pouvait être encore en vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 27 Fév 2012, 13:13


    Nous nous étions séparés afin de mieux chercher chacun de son côté. Mais je ne trouvai rien. En plus, la plupart des inscriptions s'étaient effacés avec le temps. Si la tombe de ce Jack se trouvait la dedans sans inscriptions nous étions bien! La voix d'Alec me sortit de mes recherches et sombres pensées pessimistes. Il y avait des ossements partout et je ne pouvais m'empêcher de m'imaginer les personnes à qui ils devaient appartenir.

    "Alors, t'as quelque chose ?"

    Je fus obligé de répondre négativement.

    "Pas facile de trouver quelques chose dans tout ce bordel!"
    Maugréais-je de mauvaise foi.

    Et c'était vrai! Je suis sûr que personne à part les pilleurs n'étaient venue ici depuis des siècles. Même la terre semblait vieillir l'herbe -si on pouvait l'appeler comme ça- semblait remplie de poussière grisâtre dont je refusais de m'interroger sur son origine. Alec s'exclama alors:

    "Takias, je crois que je l'ai trouvé !"
    "Pour un mortel, je trouve que deux cents cinquante ans est une bonne espérance de vie ..."


    Un sourire se dessina sur mes lèvres. Enfin! J'espérais juste que ce n'était pas un faux espoir, ce qui étai très -même trop- probable ici. En effet. Voilà la preuve vivante- façon de parler...- que ce fameux Jack n'étais pas humain et que son épouse aussi. Alec posa alors le bouquet de fleur sur la tombe -ou du moins ce qu'il en restait- car celle-ci était entrouverte. Certainement le Bélua qui avait volé la couronne. Une fois avoir prononcé le mot laissé par l'aimante épouse de Jack, Alec me demanda:

    "Est ce que tu sais quelles races, à part les vampires, ont une espérance de vie aussi élevée que celle indiquée sur la tombe ?"

    Hum. Ce n'était n'étais pas une question facile sachant que beaucoup de race avait une telle espérance de vie...

    "Hum...Et bien, il y a déjà les Anges, les Démons, les Elémentals, les Rehlas, les Réprouvées, les Anges Déchus, les Génies, les Fées et certaines Ombres. Heu...je crois qu'il y a aussi certaines magiciens et sorciers. Il me semble que c'est tout. Bon, avec un peu de chance c'est un Déchu et ce serait la réponse au mot qu'il y a marqué sur la petite carte. Tiens aide-moi à enlever le haut du tombeau, si il a des ailes c'est que c'est un Déchu, sinon je n'ai vraiment rien compris à ce que cette inscription signifiait."

    Me mettant derrière la tombe, je commençais à en pousser le couvercle. Bientôt, celui-ci se retrouva par terre. Le cadavre n'était pas totalement décomposé. Mais il n'y avait pas d'ailes. J'entrepris de le retourner avec un bâton mais même caché derrière son dos il n'y avait rien.

    "Alors là je ne comprend vraiment plus rien..." murmurais-je.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 27 Fév 2012, 23:23

Au moment où elle jura, je considérais qu'elle avait du redevenir elle même et cela me rassura. Tandis que nous continuions les fouilles, je réfléchissais à ce que pouvais bien dire le message laissé par l'amoureuse. L'élémental fut apparemment satisfaite de savoir que notre défunt Jack n'avait pas grand chose d'humain, finalement les recherches allaient peut être nous mener à quelque chose. Nous étions proches de découvrir les secrets que renfermaient nos cibles ainsi que la couronne mais je ne pus m'empêcher de faire preuve de curiosité en demandant à l'élémental ce qu'elle savait des différentes races.

J'appris alors les noms de différentes races que je ne connaissais pas, et j'étais en fait bien content d'entendre ça au moins une fois dans ma vie, ça me permettrait sûrement de me trouver moins idiot si quelqu'un se présentait comme une ombre ou un génie. Apparemment, il y avait aussi des "déchus", enfin ça devait être des anges déchus, quoi d'autres après tout pouvait avoir ce titre ... Elle me demanda de l'aider et je poussais la pierre en étant synchrone avec Takias. Je compris alors pourquoi le bélua n'avait ouvert la tombe que de peu, celle-ci était assez lourde et difficile à pousser.

A notre plus grande surprise, nous nous trouvâmes devant une sorte de paradoxe. D'une, le corps était franchement bien conservé pour quelqu'un mort depuis aussi longtemps. De deux, il était bel et bien humain et de trois, la carte parlait de la couronne et d'un déchu. Takias exprima son désarroi et je m'asseyais à terre, complètement à l'ouest.

"Comment un humain peut devenir aussi âgé qu'un ange déchu, ça n'a pas de sens ..."


*Si la couronne sur son propriétaire est placée, impossible il sera de l'en séparer.
Pour que le lien soit rompu, "Je mets fin à mon règne" devra être prononcé par le déchu.*
Je réfléchissais de nouveau au texte affiché sur la carte, et me le repassais en boucle. Si la couronne est placée ... Indiquait un lien. Pour que ce lien soit rompu, le propriétaire devait dire qu'il mettait fin à son règne, et ce propriétaire était un déchu ... Sauf que le propriétaire était visiblement Jack, et qu'il était un humain, pas un déchu... Et si ...

Je me figeais, les yeux rivés sur la tombe, tout en demandant à l'élémental.
"Tu as bien dit que la couronne dégageait quelque chose de puissant... Et si le "Je mets fin à mon règne" était une incantation pour rompre une sorte de lien magique ?"

"Je pense que Jack a toujours été humain, mais que quelque chose lui a permis de vivre bien plus longtemps que la normale, mais pas comme un humain ..."

"La couronne !"

Je toisais alors Takias d'un air à la fois curieux, victorieux et inquiet. Si c'était bien la couronne, cela répondait à peu près à toutes nos questions ... Cependant, le seul moyen de vérifier était de tester par nous mêmes. Cependant, c'était plutôt risqué car on ne savait vraiment pas à quoi s'attendre et ça m'effrayait un peu, l'inconnu était une variable que je détestais dans les équations à résoudre, car il était toujours source de problèmes. Mais nous n'avions pas vraiment le choix et ma voix devint presque fébrile, comme si j'allais proposer d'ouvrir la boite de Pandore.

"Je crois qu'il n'y a qu'une seule façon se savoir si on a raison ..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 28 Fév 2012, 08:55


    La voix d'Alec me sortit de ma rêverie, ou de mon cauchemar plutôt car cette histoire de couronne commençait vraiment à m'échauffer!

    "Comment un humain peut devenir aussi âgé qu'un ange déchu, ça n'a pas de sens ..."

    C'était bien la question que je me posais! Je n'avais strictement aucune idée du comment du pourquoi...et pourtant, cette couronne m'intriguait tellement! Je la sortis et la plaçais devant moi. L'observant sous toutes les coutures. Elle était vraiment magnifique. Digne d'un Roi même! Ah. Est-ce que ce fameux Jack n'était-il pas un Roi pour posséder pareil trésor? Non...il n' y avait jamais eu de Jack au pouvoir. Dans n'importe quelle race d'ailleurs. Je me relevais pour regarder le contenu de la tombe. Et certainement pas avec une tête comme celle la. Je connaissais à peu près tous les Rois et Reines des races des Terres du Yin et du Yang, sauf ceux qui étaient inconnu, comme le Roi ou la Reine de ma race. Mais en moyenne il n'y en avait que très peu dans ce cas-la...La voix d'Alec interrompit de nouveau mes pensées, peut-être avait-il conclu quelque chose?

    "Tu as bien dit que la couronne dégageait quelque chose de puissant... Et si le "Je mets fin à mon règne" était une incantation pour rompre une sorte de lien magique ?"

    "Je
    pense que Jack a toujours été humain, mais que quelque chose lui a
    permis de vivre bien plus longtemps que la normale, mais pas comme un
    humain ..."


    Oui, c'était peut-être ça....

    "En effet, cela peut être po..."

    Je fus coupé dans ma réflexion par le cri du jeune vampire.

    "La couronne !"

    Quoi la couronne? Qu'est ce qu'il a à crier comme ça? Oui j'ai la couronne dans les mains et alors? Soudain, tout devint clair. La couronne serait un objet magique de transformation ce qui expliquerait que l'homme soit mort si tard et que le Bélua ait tout fait pour récupérer cette fameuse couronne. C'était sûr, cette couronne cachait un étrange pouvoir convoité qu'il nous fallait absolument découvrir. Quelque chose qui avait rapport avec un Déchu en tout cas, peut-être une invocation ou une transformation. Alec traduit le fil de mes pensées à voix haute.


    "Je crois qu'il n'y a qu'une seule façon se savoir si on a raison ..."

    Je hochai la tête...Il avait raison. C'était le seul moyen de savoir. Il faut pas défaillir, il faut affronter. Je voulais du mystère et de l'action, en voilà! Ce n'est pas le moment de fuir. Je pris une grande inspiration en tournant et retournant la couronne dans mes mains. Puis tout doucement, je posai la couronne sombre sur ma tête...La réaction fut immédiate. Une horrible souffrance s’infiltra dans mon corps. Mes muscles se tendirent et mon dos semblait craqueler de part en part. Un cri lugubre sorti de ma bouche tandis que je me tordais par terre. La transformation était douloureuse. J’avais l'impression que les os de mon corps fondait. Et je m'évanouis sur le sol.

    Lorsque je me réveillais j'étais par terre au même endroit et je me rendis compte que mon évanouissement n'avait duré que quelques secondes. Le temps que ma transformation ne s'achève. Je me levais en titubant. Mon nez saignait abondamment. Ma tête me tournait horriblement. Deux ailes pointaient dans mon dos deux ailes noires. Ce n'était pas mes ailes à moi, non, c'était des ailes de Déchu!!! Lorsque je touchais ma tête, la couronne avait disparu. Et un désir ardent brûlait en moi. Une colère de passé qui resurgissait en un éclair. La colère et la vengeance, une haine profonde que je n'avais jamais éprouvé même pas le jour du massacre. Que s'était-il donc passé? Pourquoi ce sentiment de colère et de violence ressurgissait comme cela? Était-ce vraiment ce que vivait tous les jours les Déchus. Je n'avais qu'une envie, assouvir ma colère, me battre, tuer tout le monde! J'aperçus Alec sur le côté et je me dis qu'il fallait que je me calme. Je me rendis compte que mes cheveux avaient bien poussées et qu'ils n'étaient plus parsemés de reflets rougeâtres. Ils étaient d'un noir de Jais. Mes yeux eux avaient pris une teinte rouge féroce. Il fallait à tout prix me calmer. Pour me rassurer, je décidais de faire une flamme. Le maniement de mon élément me rassurait depuis que j'étais toute petite. Mais aucune flamme ne sortit de ma main. Seulement, lorsque je posai une main sur mon nez qui me faisait souffrir. Le saignement s'arrêta tout de suite. Je posai ma main sur plusieurs petites blessures. Une lumière étrange s'allumait autour de ma paume et les blessures se soignaient...Une question se posa alors dans ma tête....

    Mais qu'étais-je donc devenu?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 28 Fév 2012, 20:23

J'étais tellement poussé dans mes réflexions que je ne tenais pas compte des commentaires que l'élémental avait à ajouter. Cependant, je croisais son regard après avoir balancé les deux derniers mots. Elle semblait aussi perplexe que moi et je toisais la couronne en espérant avoir raison, mais souhaitant aussi me tromper. Si j'avais bel et bien raison, il faudrait vérifier par un quelconque moyen si cette couronne avait de réels pouvoirs. Si j'avais tord, nous ne serions pas plus avancés, en fait nous aurions même intérêt à rebrousser chemin dans notre raisonnement, mais au moins il ne faudrait pas endurer ce qui était peut être quelque chose d'absolument affreux. Bien que je détestais les expériences, nous étions au pied du mur et la clé de l'énigme était peut être au creux de ses mains. Je murmurais presque ma proposition, nous n'avions pas le choix et je me détestais même d'en arriver là.

Pourtant, Takias acquiesça et manipula doucement la couronne. A peine l'eut elle mise qu'elle lâcha un hurlement des plus terribles, le bélua avait fait figure de mauvais imitateur comparé à ce cri de souffrance que je ne reconnaissais que trop bien. J'eus l'envie de reculer, étant démuni et complètement dépassé mais la proposition venait de moi et je me devais d'être là pour la supporter dans ses actes. Posant mes mains sur ses épaules, je tentais de la retenir du mieux possible pour éviter qu'elle ne se cogne contre une des nombreuses pierres à terre. Je tentais aussi de sonder son esprit mais fut aussitôt éjecté, comme si une force psychique ou une décharge émotionnelle clairement énorme venait de me foutre une claque monumentale.

Elle perdit soudain connaissance et je posais aussitôt mes doigts sur sa carotide pour capter la moindre de ses pulsations. Le sang ne m'intéressait pas à ce moment précis, car le simple fait de capter ces petits bonds significatifs me rassura. Il en lui fallut que quelques secondes pour reprendre connaissance avant de se redresser. Ce fut seulement à ce moment que je remarquais les changements physiques qui étaient intervenus en un éclair. Outre ses cheveux qui avaient bien poussé, je remarquais surtout la magnifique paire d'ailes noires qui trônait fièrement dans son dos. Je fus rassurer de la voir bouger et remarquais en même temps qu'elle que la couronne avait disparu. Après tout, c'était assez logique à y repenser. Si c'était une incantation qui permettait de retirer la couronne, ça voulait dire que c'était le seul moyen d l'enlever et cela justifiait parfaitement le fait qu'elle avait disparu de sa tête.

"Ça va ?"


C'était sûrement la question la plus idiote que je pouvais poser à ce moment précis, mais c'était la plus sincère, la plus dénuée de pensées réfléchies à l'avance et intéressées, et c'était surtout la première et seule question qui me venait à l'esprit. Je n'avais jamais rencontré d'ange déchu auparavant, mais rien qu'au nom, la description que je m'en faisais correspondait plutôt bien au tableau qui se tenait devant moi , enfin peut être à part ...

"Les yeux ... Takias, le prends pas mal mais tes yeux sont devenus encore plus rouges que les miens !"

"En tout cas, le style déchu te va à merveille !"


Bordel, j'étais aussi peu doué que ça pour rassurer les gens ? Je croyais ce que je disais, mais je me savais que peu crédible et avais un peu peur de la réaction qu'elle pourrait avoir. Nous venions de nous engueuler quelques minutes auparavant, elle s'était transformée en quelque chose d'inconnu dans une souffrance extrême et par dessus tout, j'en rajoutais une couche en tentant vainement de lui remonter le moral après cette descente aux enfers, d'après ce que j'en avais entendu.

"Ça te fait quoi d'avoir changé autant en quelques secondes ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 29 Fév 2012, 00:33



    "Ça va ?"

    Je jetais un regard hagard sur Alec. Sa voix résonna dans ma tête, faisant frémir mes ailes. Je mis un long temps avant de comprendre ce qu'il disait et de rédiger une brève réponse.

    "Je...je....p..pense..."


    En faite j'étais même sûre que je n'allais pas bien du tout. Ma tête me tournait et en dépit du saignement de mon nez que j'avais arrêter je ne sais comment, je ne me sentais pas du tout bien. Les désirs que la transformation avaient éveillés chez moi me laissaient de marbre. Il me fallait me calmer. Ne pas paniquer devant l'importance de la situation.

    "En tout cas, le style déchu te va à merveille !""Les yeux ... Takias, le prends pas mal mais tes yeux sont devenus encore plus rouges que les miens !"

    La voix d'Alec intervint de nouveau dans ma tête. Il m'a fallut un bon moment pour répondre à la phrase dite par le Vampire.

    "Et ils le sont encore..."


    En effet je ne doutais pas que mes yeux étaient d'un rouge impressionnant, il me brûlaient tellement qu'ils pouvaient être en feu sans que je ne me rendent compte. Le feu! Il me fallait absolument essayer quelque chose, une sensation oubliée depuis trop longtemps...Je fouillai maladroitement dans mon sac. Je n'y arrivais pas, je vidais alors le sac sur le sol sans ménagement. Écartant les objets avec mes mains j'attrapai ma boite allumette. Il fallait que je la ressente...encore une dernière fois...cette sensation dont je gardais un souvenir flou. Je grattait une allumette contre la boite rouge. Je du me reprendre à plusieurs fois pour en allumer une. Je regardais la petite flamme avec tristesse. Lorsque j'en approchai ma main, je ressenti une vive chaleur, que je ne pouvais normalement plus ressentir depuis ma transformation. Je posai mon doigt sur le feu. Une vive douleur s’empara de ma main. Et je la retirai en riant...comment était-ce possible?...je connaissais la réponse, c'était la preuve qu'avec cette couronne, je n'étais plus une élémentale du feu. En enlevant ma main un sourire indescriptible se dessina sur mon visage. Je ne savais si j'étais contente ou non de ressentir cette douleur ou non. Elle me rappelait douloureusement mon passé et en même temps cela me faisait tellement plaisir de pouvoir ressentir cela une dernière fois...une toute dernière fois...Je touchai ma cicatrice sur mon coup. Là où la boule de feu m'avait touché de plein fouet il y a dix ans, scellant ainsi mon avenir d'élémentale du feu...

    Mais bientôt les saignements de mon nez revinrent et les maux de tête aussi il me fallait enlever cette couronne. Je me souvins subitement de la formule comme si la couronne elle même me l'avait susurré.

    "Je met fin à mon règne."


    La même douleur qu'au début, les ailes se replièrent brusquement sur mon dos en m'arrachant un cri de douleur. Cela faisait bien plus mal que mes ailes à moi. Cette fois la voix d'Alec était beaucoup plus claire et nette:

    "Ça te fait quoi d'avoir changé autant en quelques secondes ?"

    Je ne sus pas quoi répondre puis finalement je murmurai:

    "Ça...ça...fait peur...vraiment peur..."



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 29 Fév 2012, 13:59

A son regard, je compris que ma question avait été complètement conne. Comment pouvait-elle aller bien après ce qu'elle venait de subir ? Changer apparemment de race, et ce en quelques secondes devait être un choc des plus terribles et il lui faudrait du temps pour comprendre ce qui lui arrivait réellement. Elle parvint quand même à articuler quelques mots, au moins elle n'était pas devenue un légume en acquérant des ailes noires. Encore une remarque de ma part et un temps de latence assez long avant d'avoir une réponse, mais au moins j'avais quelque chose ! Je lâchais un petit sourire à sa remarque et constatais qu'elle avait plutôt bien repris ses esprits quand elle se mit à chercher quelque chose dans son sac, et ce avec une certaine insistance.

"Qu'est ce que tu fais ?"

Je ne compris pas sur le coup pourquoi elle tentait de gratter une allumette, elle était insensible au feu et cela n'allait pas changer de sitôt. Elle toisa la flamme plusieurs secondes, comme si elle s'attendait à quelque chose, pour ensuite la porter jusqu'à sa peau. A ma plus grande surprise, je vis un trait de douleur traverser son visage puis un petit rire. Je commençais enfin à comprendre, et ajoutais :

"Alors la couronne t'a changé à ce point ?"


Elle ne tarda cependant pas à prononcer l'incantation qui lui arracha un nouveau hurlement de douleur tandis qu'elle redevenait elle même. Au moins, ça prouvait que la vieille en savait beaucoup plus que ce qu'elle m'avait laissé entendre et que son doux Jack avait bel et bien vécu un sacré bout de temps. Elle mit moins de temps à répondre à ma nouvelle question mais il était très clair que son esprit était des plus troublés, après tout quoi de plus normal ! Je tentais de faire preuve d'un peu d'empathie en ajoutant doucement.

"Je crois savoir ce que tu as ressenti, même si ça n'a pas été aussi rapide pour moi ..."

A bien y réfléchir, sa transformation temporaire me rappelait la mienne, sauf que je n'avais pu hurler car j'étais dans un état second, dans le noir le plus complet à subir sans pouvoir rien faire. A mon réveil, tout avait changé et j'avais eu une soudaine peur de ce qui m'était arrivé, ce que j'étais devenu. Je reportais mon attention sur l'élémental et remarquais que tester les pouvoirs de la couronne en l'avait vraiment pas laissé indemne. Elle avait besoin de repos et ce au plus vite, je considérais donc nos objectifs respectifs comme atteins et décidais que l'excursion devait se terminer immédiatement.

"Vu ton état, je propose qu'on quitte au plus vite ce cimetière avant de retomber sur des pilleurs ..."

Je la laissais quelques instants, le temps de refermer le cercueil de Jack qui semblait faire une bonne sieste sous ses traits assez bien conservés. Même si je ne pensais pas trop en être capable, je poussais la dalle le plus fort possible, puis usais de mon ombre et de la télékinésie pour aider à la faire glisser. Je reposais les fleurs sur la pierre et remarquais que j'avais laissé le papier dans le coffre. Tant pis, j'avais tout sauf envie de recommencer à forcer comme une brute pour un bout de papier, et j'étais maintenant sûr que les doux mots de sa belle l'accompagneraient à jamais.

Je m'approchais de Takias et après avoir rangé tout son fourbi dans son sac, je lui tendis avant de lui proposer mon épaule pour qu'elle s'y accroche. Je supposais que Kolio n'y verrait pas d'inconvénients et nous n'avions de toutes façons pas le choix. J'alignais alors un pied devant l'autre, faisant attention à ce que Takias ne puisse pas marcher sur un objet qui pourrait la déséquilibrer, ce qui ne serait pas trop difficile dans son état.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 29 Fév 2012, 18:04


    Je n'en pouvais plus et tout se mélangeait dans ma tête. J'étais tombé dans une espèce de semi-conscience où je voyais des ailes noires partout qui dansait en farandole avec des allumettes et des flammes. Pendant un moment, je crus que cette foutue couronne m'avait plongé dans je ne sais quelle folie maudite. Mais au bout d'un moment, sentis de nouveau mes doigts et mes pieds. Ma tête me faisait affreusement mal mais je ne voyais plus des ailes allumettes et autre objets danser autour de moi dans une danse macabre.

    "Je crois savoir ce que tu as ressenti, même si ça n'a pas été aussi rapide pour moi ..."

    La première phrase prononcé par Alec me sortit complètement de la tête. J'avais les mots bien en tête, ils résonnaient depuis quelques minutes dans ma boite crânienne mais impossible d'en saisir le sens. Comme si on me répétait la même phrase pendant une heure dans une langue que je ne pouvais comprendre. Même chose? Ressenti? J'abandonnai presque aussitôt cette "recherche" qui me donnai plus mal à la tête qu'autre chose. Les sons me parvenait et je voyais tout, sauf que je ne pouvais parler, pas pour le moment en tout cas. Le sens des mots m'échappaient aussi complètement. J'inspirai profondément et je fis comme on me l'avait appris dans ces moments- là. C'est à dire que je vidais complètement mon esprit au lieu d'essayer de comprendre des choses trop compliqué dans un état comme le mien. Ne plus penser à rien. Je restais comme cela pendant quelques secondes jusqu’à ce que la voix d'Alec interviennent dans mon cerveaux. Cette fois, les mots ne tournaient plus dans ma tête indéfiniment, je les avais compris et je répondis.
    "Vu ton état, je propose qu'on quitte au plus vite ce cimetière avant de retomber sur des pilleurs ..."


    "Oui...je pense que ce serait mieux..."

    Je me sentis alors porter. Quelqu'un me levait et m'aidait à marcher. Je posais un pieds devant l'autre sans réfléchir au pourquoi du comment. Je marchais c'est tout. Une langue râpeuse toucha ma main gauche. Kolio était près de moi et sa présence me rassurai. Nous marchâmes ainsi jusqu'à arriver à notre point de départ. C'est à dire près de la tombe de mon petit frère. Mon cœur battit plus vite et je dis à Alec précipitamment:

    "Arrête! Arrête toi s'il te plaît! Je dois faire une dernière chose."

    Je m'approchai tant bien que ma de la tombe de Khénos. Kolio se blottit contre main en m'empêchant de tomber. Je m'appuyai sur lui, puis sortant la gourmette de ma poche, et attendis que Kolio ait fini de creuser. Je n'étais pas en état de creuser. Une fois que la tombe apparut, Kolio se contenta de pousser la terre qui recouvrait le cercueil. Je m’agenouillais -ou plutôt je m'affalai- par terre avec un petit sourire triste. Sortant mes griffes, je soulevais le couvercle.

    Une grosse larme coula de ma joue. Mon petit frère était là, intact, comme lorsqu'il dormait. J'avais fait jeter un sort sur chaque membre de ma famille de façon à ce que les corps ne se décompose pas. Les corps resteraient comme cela pour l'éternité. Je n'aurais pas supporter de laisser pourrir mes parents. Khénos dormait là, sa peau encore duveteuse, douce et parfaite comme celle des enfants. Ses cheveux blonds comme le soleil avait toujours cet éclat doré qui leurs étaient propres. Dans son petit ensemble bleu ciel qui lui allait trop grand. On croyait vraiment qu'il dormait. Je prenait son poignet droit et fut touché au cœur. Une marque rouge y était inscrite. C'était le Bélua qui avait enlevé la gourmette. Comment avait-il pu toucher la peau d'un enfant si pur, qui semblait dormir dans sa tombe depuis dix ans? Mais je ne pouvais me mettre en colère. C'était tout bonnement impossible, personne ne pouvait se mettre en colère devant le visage souriant d'un enfant comme Khénos. Une nouvelle larme silencieuse coula le longe de ma joue. J'accrochais la gourmette sur le poignet de mon petit frère et lui déposais un baiser du le front. Il était glacé. M'aidant de Kolio, je reposais le couvercle sur la grosse boite noire. Il restait encore une petite ouverture car le couvercle n'était pas bien droit. Je soufflais un petit courant d'air chaud dans ce corps glacé, puis je mettais le couvercle comme il le fallait et regardais Kolio remettre la terre sur la boite.

    M'avançant vers Alec, je dis:

    "Maintenant nous pouvons y aller..."


    Je n'avais plus rien à faire ici. Nous marchâmes vers la sortie et arrivée devant la grille, je dis:

    "Allez. Merci beaucoup à toi! Tu m'as été d'une précieuse aide. Nous nous reverrons!"

    Puis, je sortis mes vrais ailes et m'envolais le plus haut dans possible dans le ciel. Je sortis la couronne et la posai sur ma tête. Mes ailes rentrèrent dans mon dos et je sentis les ailes déchues sortirent. Je chutai et pris rapidement de la vitesse. Au moment où j'arrivais vers Alec. J'étais complètement transformé. Mes yeux étaient d'un rouge sans précédents et mes cheveux me tombaient maintenant jusqu'aux fesses. Je dis à Alec avec un sourire:

    "C'est bon, je m'occupe du reste, merci à toi."


    Puis, volant en rase-motte à côté de Kolio, je partis vers un endroit où je pourrais m'entraîner à la maîtrise de cette couronne.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 29 Fév 2012, 23:09

Spoiler:
Dans un état second, Takias était vraiment dans un état second. Bien que je ne disais au final que des inepties, elle ne sembla pas écouter ce que je lui disais,. Je tentais de percer ses penses pour savoir où elle en était mais je sentis aussitôt un mur de douleur qui m'éjecta. Punaise, elle devait avoir un mal de crâne bien plus fort qu'après une cuite à l'hydromel sans avoir mangé - parce que manger, c'est tricher - ! Néanmoins, elle parut entendre et comprendre ma dernière proposition et accepta sans rien y redire. Tandis que nous marchions, lentement mais sûrement, je me demandais ce que Takias pourrait bien faire d'un objet aussi puissant ... Soudain, elle me héla et sembla presque paniquer à l'idée que je fasse un pas de plus.

"Pourquoi tu t'arr..."
Je compris aussitôt après avoir lu le nom sur la tombe. Elle semblait avoir repris quelques forces et je la laissais opérer. Cependant, je fis surpris de voir que le corps de l'enfant était très bien conservé, bien mieux que celui de Jack à dire vrai. Je regrettais que personne n'ait pris soin de la tombe de mes parents aussi bien qu'elle avec son frère. C'était un moment assez personnel et je m'éloignais un peu, la laissant en la bonne compagnie de son lion. Elle ne mit que quelques minutes et finit par retourner vers moi en m'annonçant qu'elle était prête.

"Dans ce cas, on y va !"
Nous devions avoir fait du plutôt bon boulot car bous ne croisâmes personne sur le chemin du retour, hormis les quelques cadavres qui trainaient en plein milieu de l'allée, certains sentant encore le barbecue. Une fois arrivés à la grille, elle me remercia et je lui rendis la pareille.

"Je te remercie moi de même, sans toi, je serais encore en train de chercher la tombe de ce cher Jack !"

"J'espère te revoir assez vite moi aussi !"
Elle s'envola presque aussitôt mais ses ailes n'étaient pas noires. J'avais oublié de lui demandé comment elle les avait obtenues mais tant pis, au pire je lui poserais la question une autre fois. Je la regardais voler quand une vague d'inquiétude me submergea au moment ou je vis la couronne dans ses mains. Elle chuta à pic mais se rattrapa pile au bon moment pour frôler le sol en planant. Je la laissais libre comme l'air, ou plutôt comme un déchu, retournant pour ma part à la civilisation. J'avais à m'expliquer avec la vieille dame pour qu'elle justifie tout ce qui nous était arrivés, et que je lui soutires le plus d'or possible en dédommagement !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

Quête de la Couronne des Péchés [pv Alec]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Des ailes noires comme l'ébène | Couronne des Péchés
» [Quête] - Le Prince Charmant à la couronne d'Azur | Rajiv
» Alea jacta est [quête de la couronne Mortel avec Vanille]
» | Les Péchés et la Déchéance |
» De Pêchés et de Vices [Test IV - PV]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres de Sympan :: Zone RP - Mers :: Mers - Ouest-