Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez
 

 Bal de fin d'année [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Sam 22 Jan 2011, 20:34

Elle était enfin entrée, il faut dire aussi qu'elle avait été persuasive et que face à tant de douceur, de tact et de doigté le garde à l'entrée n'avait pu que la laisser entrer. Intérieurement, Hatsune était rieuse, extérieurement, elle ne pouvait s'empêcher de grimacer: c'est que les casques des gardes étaient fichtrement durs de nos jours...

Bon, revenons quelques temps en arrière afin que je vous éclaire un peu sur la situation. A ce moment, la soirée débutait et notre ancestrale renarde s'ennuyait ferme. Écumant les bars (sans trop boire bien sur... disons plutôt qu'elle tient très bien l'alcool et donc que tout ce qu'elle avait bu passait inaperçu...), elle avait appris qu'un bal se déroulait chez le chef des orishas.
Pensant que ce serait là une occasion de se divertir quelque peu, elle partit en direction de la demeure.

C'est une fois arrivée que la rencontre se déroula avec son ami le garde.

Vous êtes? lui demanda-t-il tandis qu'elle passait devant lui.

Moi? Hatsune Kitsune...

Je suis désolé, Mademoiselle Kitsune, mais je ne peux vous laissez entrée, vous ne semblez, comment dire cela? Voilà, pas adaptée à cette soirée.

En disant cela, son regard avait glissé sur les jambes nues qui dépassaient du kimono de la renarde. Hatsune avait donc décidée d'être diplomatique. Son poing droit fusa vers la tête du garde, enfonçant à la fois le heaume et le nez du pauvre homme.

Ecoutes, Gamin, j'ai pas vécu 300 ans pour qu'un type comme toi me dise que je ne suis pas adaptée à cette soirée...

C'est sur ces mots qu'elle était entrée.

Revenons donc à l'instant présent. Hatsune arriva enfin dans la cour du château. Beaucoup de monde se retournait au passage de cette jeune fille aux jambes découvertes.


*Si vous saviez, bande d'imbéciles...*

Bon, au moins ils avaient de la chance, la renarde était dans une période "neutre", ni maléfique, ni bénéfique. Dans sa période maléfique, elle les aurait tous tués. Dans sa période bénéfique, elle leur aurait appris les bonnes manières. Là, elle les ignora.
Entrant dans la salle de bal, elle chercha un coin discret pour éviter les regards qui continuaient de la suivre. Au passage, elle attrapa deux verres emplis d'un liquide fortement alcoolisé, histoire de dire qu'elle n'était pas venue pour rien.
Enfin, elle trouva son petit coin tranquille. Enfin, il était déjà squatter par quelqu'un mais depuis sa rencontre avec Lynn, elle se sentait un peu plus sociable, donc elle décida de faire connaissance avec la jeune demoiselle habillée d'une sorte de drap attaché par une pince, enfin bon, tout les gouts sont dans la nature...

Ainsi, Hatsune s'approcha de l'inconnue puis s'adossa au mur à côté d'elle.


Bonsoir, jeune fille, moi c'est Hatsune, ravie de faire ta connaissance. dit elle d'un ton joyeux avant de boire une rasade de liquide. Puis, lui tendant l'autre verre: Tu veux un verre?

Bon, on avait déjà vu mieux comme entrée en matière, mais pour Hatsune, c'était déjà un miracle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 23 Jan 2011, 21:40

Tandis que je regardais les différentes personnes présentes dans la salle de bal, je vis une jeune fille avec des oreilles de renards entrer dans la salle. Je reconnus Hatsune. Que faisait elle ici? Pourquoi je me pose cette question moi d'abord? Elle a le droit si elle veut. Je la vie allé dans un coin plutot calme de la pièce. Elle était suivie des yeux par les gens présents. Ils regardaient tous ses jambes nues d'un regards noir.

Hatsune alla voir une jeune demoiselle que je n'avais pas vu. Cette dernière était habillée d'une façon antique. Tel une déesse des temps anciens sur les dessins des grimoires, avec un bout de tissu accroché à l'épaule. Je me dirigeais dans leur direction. Faisant le contour de la piste centrale.

-"Bonsoir Hatsune. C'est un plaisir de te revoir. *je saluait l'autre demoiselle* Bonsoir mademoiselle. Je suis fort impolis. Permettez moi de me présenter. Je suis Hishiro. Est ce que par hasard une de ces magnifiques demoiselles voudrait m'accorder cette danse?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 25 Jan 2011, 23:44

Leonora était seule depuis un petit moment. Il faut dire qu'elle aurait du un peu peaufiner sa tenue qui était, hum, comment dire, très spéciale. Enfin, tant pis, maintenant qu'elle était là, elle n'allait pas repartir comme ça.

Alors qu'elle détaillait les inconnus qui peuplaient la salle, une jeune femme vint à sa rencontre, lui adressant la parole, se présentant et lui proposant un verre d'une substance inconnue. La sirène aurait du se méfier de ce genre de liquide, surtout qu'elle n'était pas habituée à boire et que ça risquait de se terminer à quatre pâtes sous la table comme on dit. Néanmoins, Leonora était plutôt du style naïve et même si elle s'était mis en tête de devenir une combattante, elle ne pouvait pas changer sa nature profonde. Bref, vous l'aurez compris, elle accepta bien évidemment le verre qui lui était présenté en regardant la jeune femme blonde qui lui faisait face avec un grand sourire béat. Bien sûr, en tant que sirène, et même si elle était sur terre depuis un certain temps, Leonora ne fut pas choquée par le kimono plutôt court d'Hatsune. Après tout, sous l'océan, les gens étaient "tout nu" comme on disait ici. Bref, la sirène ne faisait pas attention à cela, pour elle la bélua était parfaitement bien habillée et elle trouvait cela très joli, plus que son rideau.

Cependant, un élément attira un peu l'intention de la sirène. Cette jeune femme avait des oreilles. Elle aurait bien voulu essayer de les toucher ou de les retirer pour voir si elles étaient vraies, mais jamais elle n'aurait osé. Bon et bien, la meilleure de solution était de ne pas se prononcer sur cette question, elle aurait tout le temps de le savoir au contact de cette jeune femme. Sans plus attendre, elle se présenta, faisant comme Butterfly le rehla lui avait montré. C'était une coutume assez étrange mais bon, elle devait s'y habituer. S'avançant vers Hatsune avec un grand sourire, elle posa son oreille contre le coeur de la bélua, doucement pour pas la brusquer, et lui dit :

"Je suis Leonora, enchantée de faire ta connaissance!"

Puis la sirène bu le verre d'une traite, comme lui avait montré cette jeune femme. Après tout, elle savait que certaines coutumes étaient différentes selon les personnes. Boire ce verre voulait certainement dire qu'elles seraient amies!
Soudain, vint une autre personne. Elle retira son oreille du coeur d'Hatsune et écouta ce que cet homme, puisqu'il s'agissait bien d'une créature terrestre de sexe masculin, disait.

Apparemment, il connaissait Hatsune et s'appelait Hishiro. Leonora devait mettre en pratique ce qu'elle avait appris ici : "les amis de mes amis sont mes amis et donc je dois les traiter en ami avec les mêmes égards".
Elle s'avança donc vers Hishiro, posant son oreille contre son coeur et répétant ce qu'elle avait dit à Hatsune, avec quelques informations en plus :

"Bonsoir, je suis Leonora, une sirène guerrière qui viens du fond de l'océan. Enchantée de faire ta connaissance"

Puis, elle se recula avec un grand sourire aux lèvres. Bien sûr, elle n'avait pas oublié la proposition d'Hishiro quant à la danse mais comme elle ne savait pas danser, elle préférait faire mine de n'avoir pas compris. De toute manière, ce n'était pas pour offenser cet homme, juste que si elle se mettait à danser, ce serait une catastrophe planétaire. Elle préférait donc laisser ce privilège à Hatsune. C'était vraiment étrange mais elle avait un peu plus chaud tout à coup...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 26 Jan 2011, 10:50

La renarde, bien que résistante, commençait à sentir monter les effets de l'alcool. Une légère rougeur envahit ses joues tandis qu'une douce chaleur se répandait en elle. Comme je l'ai déjà dit plus tôt, Hatsune supporte bien l'alcool, mais lorsqu'elle dépasse son seuil de tolérance, ça devient petit à petit du grand n'importe quoi.
Soudain, la dénommée Leonora s'approcha pour coller sa tête contre la poitrine de la bélua. Celle-ci ne sut pas trop comment réagir, ses idées embrouillées par le breuvage.
Finalement, l'arrivée d'Hishiro lui sauva la mise. Jusqu'à ce qu'elle voit la sirène faire de même avec le vampire.
Finalement, la sirène lâcha Hishiro après s'être présentée... et avoir ignorée l'invitation à danser de celui-ci...


Oh! Hishi-chou! Ça va bien ce soir? lança soudain la renarde. T'as compris pourquoi Leonora fait ça, dis?

Bon, vous l'aurez compris, la renarde commençait à être sérieusement pompette. Continuant, elle se tourna vers Leonora.

Dis, Leonora, c'était quoi ça? C'est comme ça qu'on se salue chez toi? demanda-t-elle.

Puis sans attendre la réponse, elle se serra à son tour quelques secondes contre la poitrine de la jeune femme.


J'ai soif, moi! Pas vous?

De nouveau sans attendre la réponse, la renarde invoqua un esprit bouclier qui forma un petit disque à l'horizontale. Quelques secondes plus tard, un plateau emplit de verre de boissons alcoolisées se matérialisa sur l'esprit tandis qu'un serveur se demandait ou était passé le plateau qu'il transportait.
Vous l'aurez deviné, quand Hatsune est saoule, elle utilise son pouvoir un peu n'importe comment.


N'hésitez pas à vous servir! C'est là pour ça! proposa la renarde tout en vidant un nouveau verre.

A ce moment là, elle ne faisait pas du tout ses 300 ans. Elle ressemblait plutôt à une gamine complètement barge. Un grand sourire au lèvres après avoir vidé un nouveau verre, elle attrapa Leonora d'un main et Hishiro de l'autre et les entraina sur la piste de danse, sa force n'étant en rien diminuée par la boisson.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 26 Jan 2011, 22:23

La jeune femme posa sa tête contre ma poitrine, et me salua. Je restais quelque peu hébété devant ce salut pour le moins étrange. Mais bon, si telle et la façon qu'elle a de saluer.

Pendant se temps, Hastune devenait de plus en plus rose au niveau des joues. Et elle commençait à parler fort, et toute seule. Elle rendit avec entrain le salut de Leonora, en se collant contre sa poitrine. J'allais pas faire ça, ça fait pervers, et non gentleman. Puis Hatsu fit apparaitre un plateau d'alcool, qu'elle eu tôt fait de vider. Ne sachant plus trop quoi faire du plateau, elle le "posa" puis nous attrapa tous les 2 pour nous amener au centre de la piste.

On aurait dit une vraie gamine, complètement naïve, et hystérique. Elle dansait d'une façon que je ne connaissais pas. Elle bougeait son corps dans tous les sens, en sautillant, sans suivre le rythme de la musique, et sans partenaire.

Il faut l'avouer, j'avais un peu honte. Je sentais des regards posaient sur moi. Je ne savais pas où me mettre. Si je sortais de la piste, se serait mal polis envers ces demoiselles, et je ne savais pas du tout comment on dansé cette dance.

J'essayé donc, tant bien que mal de suivre les pas d'Hatsune. Ca devait etre bien drole a regarder, un gentleman danser comme un fou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 29 Jan 2011, 21:36

Leonora se demanda si elle avait bien fait de saluer les personnes autour d'elle de cette manière. Après tout, peut-être que c'était réservé aux amis proches et dans ce cas...sacrilège! Elle avait fait un impaire! Quelque chose d'irréparable! Elle allait s'excuser, pensant même à se prosterner à genoux devant ses interlocuteurs, comme elle avait vu sur certaines gravures qu'elle n'avait pas très bien comprise d'ailleurs. Enfin, elle avait juste pas compris qu'il s'agissait d'êtres qui priaient un Dieu à genoux. Pour elle, s'était simplement un signe d'excuse. Hé oui, le choc des cultures...

Finalement, il s'avéra qu'Hatsune fasse la même chose qu'elle. Ouf! Elle était rassurée! Ça lui enlevait tout de suite un poids de ses épaules! C'était le plus bel instant de sa vie! Aussi, Leonora prit l'un des verres que venait de faire apparaître la bélua et le vida, tout en l'imitant, pensant que cela était un signe de politesse. A peine avait-elle finis son verre qu'elle se retrouva embarquée par Hatsune au milieu de la piste. Leonora était contente car peut être que, comme ça, elle pourrait apprendre à danser.

Imitant la bélua, sans se rendre compte que tout le monde les regardait, Leonora fit de son mieux pour danser à la façon des créatures qui peuplaient ce monde. Sans le dire, elle trouvait cela pour le moins étrange. Mais bon, peut-être que les coutumes du peuple de l'océan paraissaient identiques aux habitants des terres du yin et du yang.

Leonora commença donc à faire la poule, les bras pliés et les mains collées à ses aisselles, en marchant les genoux pliés, se dandinant au rythme de la musique, ce qu'Hatsune, visiblement, ne faisait pas. Cependant, comme la sirène n'était pas très adroite de ses jambes, et que de regarder à tour de rôle la renarde et Hishiro lui faisait légèrement tourner la tête (en plus de l'alcool qu'elle avait bu), ce qui devait arriver arriva et la pauvre sirène se prit les pieds dans son rideau, qui resta pourtant bien en place sur son corps. C'est ainsi que la sirène blonde se retrouva étalée sur Hatsune, heurtant les lèvres de la renarde avec les siennes.

Oui, la situation semblait être à son comble et à ce stade là, peut-être ne pouvait-on pas faire plus ridicule. Les gens présents les regardaient comme s'il s'agissait d'insectes qu'il fallait à tout prix écraser. Cependant, Leonora était très loin de se soucier de ça, ayant été mise chaos par sa chute. Et puis, il faut dire que pour la sirène, un baiser n'était rien de plus qu'un baiser. Elle ne comprenait même pas ce que les gens pensaient : qu'un couple d'homosexuelle était presque en train de s'envoyer en l'air par terre. Quant à Hishiro, je ne saurai dire ce qu'il en pensait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 29 Jan 2011, 22:12

A peine arrivée sur la piste, Hatsune se mit à danser. Enfin, danser n'était peut-être pas le terme approprié... Elle se trémoussa, sautilla, s'agita... Oui, ces mots la caractérisait mieux. Elle s'agitait donc en tout sens sous les regards courroucés de l'assistance. A croire que ce bal était maudit: entre les magiciens qui deviennent fous et les béluas complètement saoules (et qui entrainent les sirènes avec eux)... Seul Hishiro semblait sain d'esprit dans leur petit groupe. On pouvait bien voir que lui, s'il dansait ainsi, c'était pour accompagner les deux demoiselles.
Leonora quand à elle tentait tant bien que mal de suivre Hatsune... Plutôt mal d'ailleurs... Elle se prit soudain les pieds dans ses habits (quelle idée de porter des trucs aussi amples...) et s'écroula sur Hatsune, lui volant un baiser au passage.

De son côté Hatsune gravit un nouveau pas sur l'échelon de la folie causée par la boisson: elle perdit toute notion de bienséance. En effet, chez Hatsune l'alcool montre ses effets par paliers une fois qu'elle est saoule. Premier pallier: elle devient un peu folle sur les bords, passant du coq à l'âne, riant pour un rien, dansant n'importe comment. Deuxième pallier: perte de la notion de comment bien se tenir (elle avait d'ailleurs laissé une forte impression de fêtarde dans un village il y a 150 ans de cela et les villageois l'avaient élevée au rang de déesse de la fête).


Mais si c'est ça que tu voulais, fallait le dire tout de suite!!! lança-t-elle d'une voix assez forte pour être entendue dans toute la salle.

Puis, attrapant le visage de Leonora a deux mains, Hatsune l'embrassa à pleine bouche. Des cris scandalisés éclatèrent un peu partout dans la salle. Décollant ses lèvres de celles de la sirène, la renarde éclata de rire. On aurait dit le rire joyeux d'une enfant qui s'amuse dans les champs, sauf que ses idées de jeux sont un peu différentes.


Z'allez pas me dire que vous êtes scandalisés par ça tout de même? dit Hatsune, toujours coincée sous Leonora, au reste de la salle.

Soudain une idée de jeu lui traversa l'esprit, ça allait devenir marrant. Elle se remit à embrasser Leonora avec toutefois une nuance. A chaque fois qu'un cri indigné s'élevait, elle localisait la source grâce à son ouïe de renard et, une fois la personne localisée, elle téléportait les vêtements de celle-ci juste à côté. Ce qui faisait que de plus en plus de gens se retrouvaient nus, un petit tas d'habits à côté d'eux tandis que la renarde ne lâchait pas les lèvres de la sirène.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 05 Fév 2011, 22:35

Les 2 jeunes femmes s'embrassées langoureusement. Surement un peu à cause de l'alcool. Mais ça ,'avait pas l'air de déranger ni l'une ni l'autre de faire ça devant toute la haute société.


-"Z'allez pas me dire que vous êtes scandalisés par ça tout de même?" dit Hatsune, toujours coincée sous Leonora, au reste de la salle.

Ça devait être sous l'effet de l'alcool.... Et moi, je me retrouvé au centre de tout le monde, alors que je n'avais rien demandé.... Il fallait peut être que je fasse quelque chose pour arrêter ce "scandale", car e dois bien le dire, ça ne me dérange pas du tout que 2 femmes s'embrassent. Elles font ce qu'elles veulent. Je soulevais Hatsune et Leonora pour les remettre sur pieds.

-"Bon, vous avez assez dérangé les gens de la salle. Venez, nous allons faire un tour dehors."

Et je me retournais pour saluer le peuple.

-"Excusez nous. Le choc les a un peu perturbées. Reprenez sereinement votre bal."

En je sorti, les 2 jeunes femmes sous les bras, pour ne pas qu'elles retombent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 24 Fév 2011, 21:11

Spoiler:

Les yeux de Leonora s’écarquillèrent lorsqu'Hatsune l'embrassa à pleine bouche. Puis, une fois cela fait, le visage de la sirène s'illumina de joie! Elle avait trouvé un autre signe d'amitié sur ce monde terrestre! Décidément, elle apprenait de plus en plus de choses et devenait de plus en plus douée! Ainsi, elle connaissait de plus en plus de coutume ici. C'est pour cela qu'elle se laissa faire lorsqu'Hatsune l'embrassa de plus belle, appréciant même cela. A vrai dire, elle n'avait aucune idée de ce que ce genres de gestes représentaient dans ce monde, pour elle, c'était quelque chose de totalement banale.

Pourtant, elle se demandait ce que les cris étranges représentaient. Aussi, lorsqu'elle vit que beaucoup de gens se déshabillaient, elle comprit que cela aussi, c'était un signe d'amitié! Ainsi donc, la terre n'était pas si étrange que cela et même si certaines coutumes étaient nouvelles, la nudité était quelque chose qui existait également sous l'océan et là bas, cela ne posait aucun problème. La sirène n'avait pas encore comprit, jusqu'à aujourd'hui, pourquoi les créatures terrestres mettaient des vêtements mais en fait, c'était sûrement parce qu'elles ne faisaient pas confiance à tout le monde. Peut-être se déshabillaient-elles uniquement lorsqu'elles voyaient quelque chose de beau ou peut-être était-ce un signe de confiance et de compréhension?

Puis soudain, Hishiro intervient pour couper les deux jeune femme dans leur symbiose et leur harmonieuse amitié! Pourquoi faisait-il cela, était-il jaloux? Une fois dehors, Leonora sentait toujours la chaleur l'envahir et, il fallait le dire, elle était complètement saoule.
Alors, il se passa une chose qu'Hatsune et Hishiro ne seraient pas prêts d'oublier.. La sirène se déshabilla, enlevant son rideau et découvrant son corps nu avec un sourire béat qui laissait voir qu'elle ne se doutait pas de la gêne qu'elle risquait d'occasionner à toutes les personnes aux alentours, puis, se dirigeant vers Hatsune, elle lui prit les deux joues avec ses mains et l'embrassa langoureusement. Puis, elle s'approcha d'Hishiro et fit de même, utilisant son pouvoir d'hypnose, sachant très bien que, peut-être, le jeune homme ne se sentait pas ami avec elle. Mais elle, bien sûr, elle voulait être son amie, c'est pour ça qu'elle ne voulait pas qu'il bouge!

Elle sentit soudain un léger vertige, dû à l'alcool et se dit que, peut-être, il fallait qu'elle rentre. Faisant une révérence, elle s'adressa à ses deux nouveaux amis.

"J'ai été heureuse de vous re...rencontrer tous les deux hic! Je m'en revais dans mon eau! Au revooiiirr!!"

Oui, ce n'était pas très correct mais l'alcool faisait son travail...c'est alors que Leonora, abandonnant son rideau sur le sol, partit, nue comme un ver et très fière d'avoir découvert de nouvelles coutumes!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 10 Mar 2011, 15:42

    " Oui, effectivement, en fait je ne bois jamais d'alcool... "


Comment était-il possible de ne jamais boire d'alcool ? Natsuo fut étonné par cette révélation, et pensa immédiatement que la vie de l'ange devait être bien fade. Cependant, il ne lui vint pas à l'esprit une seconde qu'elle ne se restreignait pas par plaisir, mais par obligation. Lorsqu'elle posa la coupe de champagne sur un plateau et l'échangea contre une vulgaire cocktail non alcoolisé, le bellâtre laissa échapper quelques mots dans un soupir.

    " Quel ennui... "


La demoiselle sourit pleinement à Natsuo, avant de se présenter à son tour.

    " Je me nomme Aya... Je suis une ange comme vous l'avez deviné... Un homme tel que vous doit avoir une place de choix dans la vie, que faites-vous ? "


La demoiselle se nommait donc Aya. C'était un nom étrange, mais cependant très beau à l'ouïe. Natsuo sourit à la question que lui posa l'ange. Ainsi elle s'intéressait à sa personne et à sa vie. Cela n'était pas non plus étonnant aux vues de son incroyable beauté, mais l'Orisha aimait à ce qu'on le séduise.
Et pendant qu'il se réjouissait de l'attirance que semblait éprouver l'ange pour sa personne, un masque de nostalgie apparut subitement sur le visage de la belle blonde aux ailes blanches. Natsuo ne comprit pas d'où venait cette triste mine, mais avant qu'il n'ait eu le temps de dire mot le masque tomba aussi vite qu'il était arrivé.
Natsuo se décida alors à changer de décors. Voir ces personnes danser dans un brouhaha ahurissant en devenait lassant. Ainsi il se saisit de la main de la belle ange, lui faisant ressentir une rude bouffée de chaleur tout en recouvrant son corps de frisson grâce à son contrôle des sensations. La prénommée Aya ne pourrait lui résister bien longtemps.


    " Que diriez-vous d'aller nous promener tout les deux, loin de la foule ? "


La question n'en était pas réellement une, et Natsuo guide la belle ange aux travers de la foule jusqu'à la sortie de l'imposante demeure du chef des Orishas. Il était temps de passer aux choses sérieuses...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 10 Mar 2011, 17:04

Hatsune continua d'embrasser Leonora à pleine bouche sans ressentir aucune gêne, déshabillant toujours par la même occasion tout les gens qui semblait trouver cela choquant. Mais soudain, Elle se sentit soulevée de terre et transportée jusqu'à l'extérieur.
Lorsqu'elle se défit de l'étreinte de cette personne, elle se rendit compte qu'il s'agissait d'Hishiro. Mais elle ne comprenait pas pourquoi il avait agit de la sorte. Franchement, elle ne faisait que l'embrasser? Qu'y avait-il de mal? Si elle l'avait déshabillée pour se jeter sur elle là oui.... et encore... Mais là elle n'avait rien fait de mal...
En parlant de déshabiller, Leonora quitta d'ailleurs son rideau pour dévoiler ses formes généreuses avec un grand sourire. Hatsune se mit alors à rigoler sans raison, bien vite interrompue par le baiser de la sirène, y répondant joyeusement.
Elle la vit ensuite embrasser Hishiro et prit un air déçu.


Maieuh... Pourquoi t'fais ça? articula-t-elle alors, son élocution rendue difficile par l'alcool.

Puis, voyant la jeune sirène partir en courant nue, elle continua


Ouais d'abord... C'l'heure de p'rtir! Al'rs... Ben j'vais! Au'rvoir Shi-chou!

Un éclat de rire secoua soudain la bélua qui se téléporta, entrainant avec elle une partie du sol, laissant un trou aillant la forme d'une demi-sphère.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

Bal de fin d'année [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

 Sujets similaires

-
» Je te connais toi... {pv Dio}[terminé]
» [Terminé] And they say / You got a demon ♫
» Quitter le nid. [Jun](Terminé)
» Le feu et L'eau ( PV: Yuna) Terminé
» | Daé Miirafae | - [Terminé]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres de Sympan :: Zone RP - Océan :: Continent Dévasté - Est :: Désert de Mow :: Megido-