Le Deal du moment :
Jeu de stratégie Asmodee Harmonies
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Bal de fin d'année [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Lun 20 Déc 2010, 06:48

Keron se plut au fait que la vampire accepta son invitation. Il dansa alors sur la musique légèrement morose il ne virevoltait pas mais, sobrement, il éxecutait les pas en entraînant sa partenaire dans une ronde sans fin autour de la salle. Puis, une fois la musique changée en musique plus gaie, elle lui demanda poliment d'arrêter.

" Très bien arrêtons cette danse il est vrai que la musique commence à baisser dans mon estime en ce moment. Je vous remercie de tout coeur d'avoir accepté de m'accompagner sur cette musique. "


Il la regarda fixement puis il prit son verre de champagne. Il commença à le boire. Il était exquis. L'arôme de derrière était doux mais en ressortait un goût sucré qui emplissait sa bouche et qui ravissait ses papilles. Les bulles donnait un côté velouté qui donnait l'impression de s'envoler à chaque fois qu'on goûtait le verre. Même en prenant plusieurs gorgées il y avait toujours une surprise due à la répartition du sucre entre toutes les bulles du verre. Puis la vampire lui demanda son nom. Il prit alors la main de cette jeune femme.

" Je suis impardonnable je me nomme Keron, ravi de vous rencontrer chère... Mais comment dois-je vous appeler ? "

Il lui baisa la main puis il la garda. Il lui tendit un verre de bon champagne puis l'invita à se diriger sur le balcon à côté.

" Venez avec moi nous serons bien plus tranquille là-bas ! "


Une fois sur le balcon il regarda d'abord le paysage puis il s'approcha de la dame en lui lissant les cheveux avec la main il tenta de coller son corps contre les siens puis se surprit à rapprocher ses lèvres de celle de la femme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 20 Déc 2010, 09:47

Quand Hawk annonça qu'il n'était pas non plus un très bon danseur, la sirène fut un peu rassurée.
Cela met toujours en confiance d'avoir quelqu'un qui vous avoue spontanément ses défauts.
C'est donc avec un petit sourire timide que la valse démarra.
Le couple évolua doucement sur la piste, essayant de ne pas commettre de gaffe.
Lastraé en bonne élève, essayait de se rappeler tous ce qu'elle avait appris en danse la dernière fois.
Tout ce passais pour le mieux et on pouvait même dire que la jeune fille s'amusait.
En effet, la maladresse un peu exagérer de Hawk la faisait sourire.

Quand son cavalier entama la conversation en lui demandant si elle voulait poser des questions, la jeune fille fut ravit.
En effet, depuis tout à l'heure son insatiable curiosité la démangeait et elle ne pouvait l'oublier.
Ah, la curiosité.
Le plus vilain des défauts.
Il avait mis bien des fois la jeune fille en périls, mais malgré tout, elle ne pouvait s'empêcher de vouloir toujours tout savoir.
Ainsi, c'est l'esprit en agitation qu'elle répondit à l'élemental
.

"Et bien, oui j'ai quelques questions.
Vous avez dit tout à l'heure que vous cherchiez une personne, qui est-ce ?
Un ami, un parent ?
Et aussi vous avez parler d'un équipage, vous étiez marin ?
"

Les phrases étaient sortis toutes seuls et surtout à une vitesse exagérer. De plus son bafouillement naturel aillant repris le dessus, son discours était tout sauf clair.
Devant le visage interrogatif de son cavalier, la sirène reposa toutes ses questions mais cette fois-ci d'une voix claire et distinct, même si malgré tout elle ne réussit pas à cacher son embarras.


"Désolée si je suis trop curieuse, si ms questions vous semblent trop personnel, vous n'êtes pas obligé d'y répondre..."

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 20 Déc 2010, 10:05

Sourit en entendant Lastraé lui poser des questions en les disant avec une vitesse folle lui faisant faire quelques bafouillements le faisant sourire. Malgré la vitesse à laquelle, elle venait de poser les questions il les avaient tous comprit et lui répondait en continuant le valse.

- Il s'agit d'une amie d'enfance très importante pour moi. nous nous sommes revu depuis que notre village s'est fait attaqué et décimé. Certains on pu s'échapper grâce aux élémentals qui s'y trouvait, mes parents ont été tué par les pillards. Je ne sait pas si mon amie est encore en vie aujourd'hui, mais je préfère espérer que de me laisser aller au désespoir. Concernant l'équipage, je faisait parti d'un bateau de pirate m'ayant recueilli et élevé.

Il continuait à danser avec autant de maladresse vu que cela faisait rire Lastraé et répondit à sa dernière phrase sans honte ni gène.

- Et non votre question ne me gêne pas pour y répondre.

Ayant répondu à totue les questions, il se demandait si elle en avait d'autre en tête à lui poser et si cela est le cas, il répondrait sans hésitation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 20 Déc 2010, 17:58

Spoiler:

Megido. Voilà longtemps qu'Arthur n'y avait pas mis les pieds. La dernière fois qu'il avait vu le soleil au Zénith en ce lieu, il avait du fuir avec ses deux parents pour dettes de jeu. Rien n'avait changé. De jour, les ruelles étaient toujours aussi attrayantes et les prestigieuses enseignes ouvraient très tôt pour que les touristes et la plèbe puisse se ruiner dès le moment de se lever.
En déambulant dans les rues, il aperçut des affiches visible aux yeus de tous.Qu'est-ce qu'il ne fallait pas lire... Dayne organisait un bal pour présenter sa nouvelle fiancée.

*Ce mec n'est une raclure, pensa Arthur. Le pouvoir lui tombe dans les mains et voilà ce qu'il en fait... Au lieu d'améliorer l'état de vie des orishas qui ont soupé depuis l'éternité à la table des opprimés, lui, il fait un géant banquet stupide qui doit puer le luxe et la luxure tout comme le fluide qui coule dans les rigoles.*

Le ventre du garçon commença à grogner lorsque 17h sonna. L'idée d'aller à cette petite sauterie lui vint en tête, il était certain d'y trouver de quoi ce sustenter et s'offrir une biture avec de l'alcool qui ne fait pas mal à la gorge. Après tout, il était loin de Sceptilinôst, les autorités ne le cherchaient pas dans sa ville d'origine alors il pourrait se montrer sans crainte à une fête comme celle-ci. Quoi qu'il devait y avoir au côté du gratin des personnalités de cette terre la fine fleur de la protection.
L'albinos fit le compte de ce qu'il avait dans ses fonds de poche et trouva suffisamment pour s'offrir un costume qui lui changerait de ses haillons. Un ensemble sombre et violet avec un couvre chef. Comme cela, il faisait "homme important" ce qui ne lui plaisait pas pour autant, trouvant ça à la limite du ridicule. Pas grave, il était pas cher et classieux, c'était suffisant.

Il arriva une bonne heure après l'ouverture aux invités. A l'entrée, un registre vérifiait si les gens étaient invités. Esquissant un sourire, il s'approcha du scribe, le souffle haletant comme s'il avait couru pour venir.

"Excusez moi, je suis très en retard !"
L'homme au registre zyeuta Arthur de haut en bas.
"Excusez moi mais pouvez vous me donner votre nom ?" fit-il d'un ton formel. Arthur fit mine de ne pas comprendre et répliqua:
"Mais voyons, je suis serveur ici !"
Le scribe fronça les sourcils et lui jeta un regard sévère.
"Alors dépêche toi de te préparer ! Les affaires sont dans la salle au fond à droit. Fonce et surtout ne te fais pas remarquer par sa Majesté Dayne ! Aller !"
L'albinos remercia l'homme et rentra à l'intérieur du palais. Des centaines gens habillés avec des tenues plus que convenables se trémoussaient en piaillant comme des poules dans une basse cour. C'en était risible.
En observant autour de lui, il aperçut toute la décoration clinquante qui grimpait comme le lière le long des murs. Inutile.

Après avoir passé le bouffet en revu et avoir goûté à toutes les choses en triple exemplaire, il attrapa un verre de vin mousseux, le gouta et le trouva bon. Cela changeait de ces alcools de barbare qui n'étaient même pas bons à la digestion.
En farfouillant bien, il n'aperçut nul part le fasciès de Dayne. Que faisait-il ? Il voulait entretenir un suspens ? Faire durer le moment de vérité ? Quel intérêt de savoir qui était sa future rupture ? Arthur alla dans la salle de bal, observant le monde qui dansait. Toutes les races étaient confondues et les personnalités aussi mais les façades avaient tendance à cacher des imposteurs.
Le dos contre le mur et attendant que son repas d'amuse-gueule se digère, il but son verre observant le nombre de personne qui possédait malgré leur rictus d'amusement et de bonté une âme complètement souillée par la corruption.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 21 Déc 2010, 00:05

L'homme accepta volontiers d'arréter la danse et Lucy se rappela lui avoir posé une question juste à temps pour entendre la réponse.

"Lucy, Lucy Macbath." répondit-elle, sans conviction.

Elle dut ensuite reporter à nouveau son attention sur ce 'Keron', puisqu'il lui prit la main et lui tendit un verre, verre qu'elle ne boirait pas d'ailleurs. Puis il l'amena sur le balcon. Là, la patinoire était immense, quelques personnes y dansaient une sorte de valse glacée, c'était très joli. Lucy se retourna vers Keron pour le lui faire remarquer, mais ce qui se passa ensuite ne relevait pas vraiment du genre de conversation à laquelle la jeune femme s'attendait, pas du tout même. Et tandis que le visage du quasi-inconnu se rapprochait, Lucy s'en détacha et se plaça près de la rembarde, perdant son regard au loin. Le fou ! Il jouait un jeu dangereux, pour lui bien sur. Elle qui comptait distraire son esprit se retrouvait enchaînée à une faim féroce. Tout serait pourtant si simple... Il n'y avait personne d'autre près du coin où ils se trouvaient sur le balcon.. Lucy interrompit ses pensées, se concentrant brusquement sur le contenu de son verre. Elle aurait peut être dû lui jeter à la figure, il serait parti et tout aurait été réglé. Malheureusement, Keron ne semblait pas vouloir quitter le balcon. Elle se tourna vers lui, le fixant de ses prunelles étranges, qui devaient, vu son humeur, avoir une teinte jaunâtre.

"Désolée. Mais ce n'était pas une très bonne idée voyez vous.."

Elle lui sourit malicieusement, dévoilant ses canines, espérant qu'il comprendrait le message et partirait, danser avec quelqu'un d'autre ou patiner, peu lui en importait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 21 Déc 2010, 01:18

Parah regarda Mitsuko partir avec un sourire moqueur. Elle ne trouverait rien à redire, parfait, parfait. Elle ne méritait même pas qu'il lui parle, de toute façon. Il la vit aller parler à Orion, un magicien qu'il avait déjà vu, une rencontre pour le moins pitoyable. elle ne méritait vraiment pas le statut de sorcier, et finalement le ridicule statut de vampire lui allait bien.

Il n'y avait pas grand chose à faire ici, et d'un geste il amena une bouteille de champagne à moitié pleine à lui, pour la boire en regardant Kaélitasse plus bas qui cherchait de toute évidence quelqu'un avec qui danser. Il ne savait pas comment elle était arrivé ici, mais peu importait, il n'allait pas la laisser ici en si mauvaise compagnie.

Il regarda donc autour de lui, et vit que le bal s'était bien rempli. De toute évidence les dernières personnes invités étaient déjà arrivés. Il regarda son Encyclopédia, et tourna quelque pages. Pas mal de nouveaux noms y étaient écrit, mais en regardant la puissance des personnes il vit qu'il n'y avait ici personne sur qui il était réellement utile de se renseigner. Aucun chef de race, et personne de capable de lui opposé un semblant de résistance.

D'un geste, il disparu en faisant disparaitre Kaélitasse également dans le même geste. Puis il parti, emportant la succube avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 21 Déc 2010, 01:28

La succube, arrivé depuis peu, trouvait que la soirée stagnait. La musique était lente et ennuyeuse, les 'amuse-gueule' étaient très amusant mais tout à fait dégoutant. Quand au vin, il n'était pas au niveau de celui du manoir, tout juste un bon cru. Et les hommes étaient coincés, elle en voyait qui la regardait, mais aucun n'osait l'inviter. Quel intérêt donc à venir ici si elle ne pouvait pas finir au lit avec les membres d'un - ou de plusieurs - homme ? Elle était vraiment déçue, elle espérait une ambiance comme on en voyait dans les soirées en enfer, avec de la musique qui pulsait, de la lumière à en devenir multicolore, et pas cette ambiance lourde, comme si tout le monde attendait quelque chose. Un peu comme si ils étaient là pour un mariage ou un truc aussi déprimant. Non, vraiment, elle n'avait rien à faire ici. Elle chercha encore un moment quand soudain elle disparu. Elle ne comprit pas vraiment pourquoi, mais en voyant Parah elle se douta que ça venait de lui. C'est sans aucun regret qu'elle le suivit jusqu'à la sortie, puis jusqu'au manoir...
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu
♚ Fondatrice ♔

◈ Parchemins usagés : 36436
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005
Mitsu
Mar 21 Déc 2010, 13:30

Mitsuko regarda la réaction d'Orion lorsqu'il la reconnue. Comme à son habitude, il avait l'air troublé de la voir, tellement troublé qu'il vida d'un trait le verre de champagne qu'elle lui proposait. Cela fit sourire la jeune femme intérieurement qui n'avait pas l'intention de lui montrer qu'elle avait remarqué ce trouble. Elle amena donc son propre verre de champagne à sa bouche d'un geste calme, assuré et élégant avant de tremper le bout de ses lèvres dans le liquide pétillant. Elle ne but qu'une gorgée, ne quittant pas le magicien des yeux.

Il prit la parole, la complimentant. Elle lui sourit comme étonnée d'un tel compliment, mais en fait, dans les soirées mondaines telles que celle-ci tout le monde s'adressait des paroles élogieuses sans pour autant penser un seul mot de ce qui était prononcé. Cela dit, elle était certaine que le magicien pensait ce qu'il disait. Elle le regarda avec des yeux pénétrant de la tête aux pieds, s'arrêtant sur les petits détails de sa tenue puis remonta enfin pour trouver les yeux du magicien, puis déclara :

"Merci beaucoup mais...vous n'êtes pas mal non plus Orion. J'imagine que vous portez l'une de vos créations..."

Elle trempa de nouveau ses lèvres dans le champagne, prenant son temps. Il ne faisait aucun doute que dans sa relation avec le magicien, c'était elle qui menait la danse...du moins, ça semblait être le cas. Il avait déjà bu deux coupes de champagne et s'il continuait au même rythme il n'allait pas tarder à être ivre. Mitsuko jeta un petit coup d'oeil discret vers le cou du jeune homme...se demandant si...non. Elle ne devait point penser au sang pour le moment.

Elle sourit à sa remarque sur le changement qu'elle avait opéré. C'est vrai qu'elle ne mettait que très rarement une robe noire, cela dit, elle aimait le contraste que cela produisait avec ses cheveux blonds et sa peau blanche légèrement rosée.

"En fait, pour être franche avec vous, je voulais au début mettre la merveille que vous avez eu la gentillesse de fabriquer pour moi..."

Elle se rappelait la difficulté qu'avait éprouvé le magicien à prendre ses mesures, tremblant devant sa silhouette, laissant échapper le maître ruban...oui, elle devait avouer qu'elle avait passé un bon moment...un très bon moment même...

"mais je me suis fait la remarque que je ne portais presque jamais de noir. J'ai donc voulu essayer...et je suis ravie d'apprendre que cela vous plait...le contraire m'aurait attristé..."

Alors que Mitsuko venait juste de terminer sa phrase, les musiciens entamèrent une toute autre musique : une valse lente. La musique était magnifique et tellement triste. La nouvelle vampire regarda Orion puis sourit doucement :

" Je suis sûr qu'un couturier de renom tel que vous saura parfaitement guider mes pas sur la piste de danse...venez..."

En fait, elle ne lui laissait pas le choix. Son ton n'était pas autoritaire le moins du monde, mais la jeune femme savait sans cela être persuasive. Elle se demandait comment le magicien allait réagir, s'il serait tellement troublé qu'il en oublierait les pas ou s'il ferait un cavalier exceptionnel...

Elle s'avança sur la piste de danse, puis attendit qu'il la rejoigne. Une fois en face de lui, elle s'inclina doucement puis prit la main droit du magicien dans la sienne d'un geste lent, posant sa main gauche sur le haut de son bras. Elle se rapprocha lentement de lui puis attendit qu'il commence...après tout, c'était au cavalier de mener la danse.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 22 Déc 2010, 02:54





Les compliments que je venais de lui adresser eurent pour effet de lui arracher un léger sourire, un brin étonné, comme si elle ne s'attendait pas à en recevoir de ma part. Puis aussi rapidement qu'il était apparu sur les lèvres rosée de la jeune femme, le sourire imperceptible disparu, comme si l'étonnement de la damoiselle avait été balayé d'un coup de vent glaçé, emblème de cette nouvelle faceete de Mitsuko que je n'avais jamais vu auparavant, une facette bien plus obscur que je ne l'aurais cru possible.
Elle me regardairt à présent de ce regard pénétrant et inquisiteur qui m'avait tant fait frémir et trembler lors de nos précédentes rencontre, ce regard qui entretenait le pouvoir qu'elle avait sur moi, qui m'enchainait à elle de manière irrémédiable. Et, alors qu'elle continuait de me dévisageait, m'analysant, semblait-il, sous toutes mes coutures, elle s'adressa à moi de cette voix aussi mélodieuse que dans mes souvenirs, à ceci prêt qu'elle paraissait impercptiblement plus glaciale.

"Merci beaucoup mais...vous n'êtes pas mal non plus Orion. J'imagine que vous portez l'une de vos créations..."

Il s'agissait d'un compliment des plus banal, comme tous ceux qui étaient de rigueur dans ce genre de soirée mondaine, et pourtant, son regard, ce terrible regard dévastateur, accordait un sens plus profond, plus sournois, aux paroles de la belle damoiselle. Et, alors que nos yeux ne semblaient pas disposé à se quitter, elle porta la coupe à ses lèvres et bu une gorgée. C'était autrement plus gracieux que la façon dont j'avais expédié mes deux verres. Elle semblait irradier de pouvoir et je semblait bien faible et completement à sa merci.
Et, alors qu'elle paraissait se délécter de notre rencontre, un sourire ornant à nouveau ses lèvres et son regard légèrement perdu dans la contemplation d'une chose que je ne pouvais voir, je décidai de lui répondre simplement bien que ma voix semblait bien moins encleinte a rester impassible et sereine.

"Vous me flattez Madame et je remarque que vous avez un regard expert. Il s'agit bien d'un costume que je me suis fait il y a quelques temps."

Et, à peine j'eus prononcé ces paroles qu'elle renchérit, apparemment réellement désireuse de poursivre la conversation.

"En fait, pour être franche avec vous, je voulais au début mettre la merveille que vous avez eu la gentillesse de fabriquer pour moi..."

Elle avait parlé presque sur le ton de l'excuse, visiblement réellement navré de ne pas avoir fait honneur à ma création en la portant ce soir. Puis, comme pour se justefier, elle poursuivit d'une voix pleine d'assurance qui m'indiquait que, même si elle s'excusait de ne pas avoir mis ma tenue, elle ne le regrettait pas le moins du monde et assumait complètement son choix.

"mais je me suis fait la remarque que je ne portais presque jamais de noir. J'ai donc voulu essayer...et je suis ravie d'apprendre que cela vous plait...le contraire m'aurait attristé..."

Et, même si la damoiselle n'avait pas voulu porter ma création, je ne pouvais tout de même qu'approuver la tenue qu'elle avait décidé de porter, tellement le noir la mettait bien en valeur.

C'est alors que la conversation fut couper court par l'orchestre qui avait entamé une musique lancinante, empreinte de mélancolie et de tristesse et qui semblait avoir charmé la damoiselle. Elle me regarda alors droit dans les yeux, un mince sourire s'étirant sur ses lèvres, comme si une idée venait de naître dans l'esprit insondable de la jeune femme.
Je ne fus pas déçu lorsqu'elle me révéla le fond de sa pensée.

" Je suis sûr qu'un couturier de renom tel que vous saura parfaitement guider mes pas sur la piste de danse...venez..."

Le ton qu'elle avait employé n'avait rien d'un ordre, ce n'était ni plus ni moins qu'une invitation, la plus poli qui soit et pourtant, la proposition de la jeune femme ne semblait pas refusable. Et comme pour renforcer cette impression, Je la vis s'avancer sur la piste de danse, comme si j'avais accepter de la suivre.
Je n'avais donc vraiment pas le choix semblait-il. Je pris donc une profonde inspiration, saisi une coupr de champagne sur le plateau d'un serveur qui passait à côté de moi, la bu à nouveau d'un seul trait, comme pour me redonner du courage, et me dirigeai vers Mitsuko après avoir reposé la coupe vide sur le plateau du serveur.

Une fois face à face elle fit une légère révérence à laquelle je répondis en inclinant légèrement la tête, peut-être un peu maladroitement d'ailleurs. Puis dans un geste lent et sans me quitter des yeux, elle mis sa main dans la mienne puis posa l'autre sur mon bras. Elle se rapprocha ensuite contre moi, ce qui, au passage, m'arracha un léger frisson. Nous étion prêt à entrer dans la danse.
Je commençai donc, laissant la musique guider mes pas, à l'entrainer doucement, suivant le rythme lent de la valse.

1, 2, 3

Et alors que je m'appliquais, comptant le rythme dans ma tête pour que mes mouvements suivent la musque à la perfection, nous faisant tournoyer lentement sur le son des violons, je sentais peu à peu une chaleur m'envahir et embuer légèrement mon esprit. Cette chaleur grisante n'était certainement pas à dissocier des trois verres que j'avais bu si rapidement. Constatation qui allait se confirmer par la suite.

1 . . . 2 . . . 3

J'avais de plus en plus chaud, terriblement, chaud. De plus, je sentais ma tête qui commençait à tourner. Bien sûr elle tournait dans le sens opposé à celui de la danse si bien que je me sentais comme sur un bateau qui tangait sur une mer déchainée. Plus concentré à stabilisé mon état pour ne pas paraître ridicule aux yeux de ma partenaire, je ne faisais plus tellement attention à la musique, accélérant parfois, ralentissant à d'autres moment. Si bien que ce que je redoutais arriva, je marchai sur le pied de la damoiselle. Je marmonnai quelques mots pitoyables d'excuses avant de me tenter de me reconcentrer le plus possible pour éviter un autre incident de ce genre.

4, 5, 6 ?

La situation, déjà quelque peu critique, n'allait véritablement pas en s'améliorant et je ne suivais plus du tout le rythme de la musique, faisant parfois tourner brusquement ma partenaire où à l'inverse bougeant par moment presque au ralenti. Nul doute qu'à cette allure, la damoiselle ne tarderai pas à avoir un mal de crâne bien pire que le mien.
Et comme si cela ne suffisait pas, je nous fit percutait un couple qui dansait à proximiter de nous. Alors que j'essuyai quelques regards lançant éclairs et foudres, je me confondis à nouveau en excuse lamentable avant de repartir de plus belle.

7, 8, 9, dans mon panier neuf, 10, 11, 12, elles seront toutes rouges ?

Tout allait maintenant de travaers et chaque pas de danses que j'executai nous rapprochait de plus en plus vers une catastrophe inévitable. Oh le niveau était déjà plutôt élevé car je parvins à me prendre les pieds dans la robe de la damoiselle et manquant ainsi de m'écrouler lamentablement sur ma partenaire. Mais cela n'allait pas s'arreter là. En effet, je marchai sur la robe d'une grande dame tournoyant avec son cavalier à quelques pas de nous. Le bruit sinistre de déchirement de l'étoffe vint jeter un vent froid mais, alors que la dame, choquée, tentait tant bien que mal de dissimuler une cuisse généreuse que dévoilait une large fente dans sa robe, je continuai de danser, emmenant Mitsuko vers de nouvelle catastrophe.
La situation déjà, bien comique, devenait de plus en plus ridicule. Oh bien sûr, je m'en rendais parfaitement compte d'ailleurs, un sourire idiot s'étirait peu à peu sur mes lèvres, et s'élargissait de plus en plus à chaque bousculade, chaque perte d'équilibre, chaque réprimande adressé par les autres couples de danseurs.

On allait pas tarder à arriver au point de non retour. En effet, au fur et à mesure que je passais, entrainant avec moi la damoiselle qui, contre toute attente résistait assez bien à la tornade que j'étais devenu, de plus en plus de personnes s'éloignaient de nous, la mine répprobatrice, si bien que nous ne tardâmes pas à avoir la piste de danse quasiment por nous deux, le reste de l'assemblée nous dévisageant l'air sévère.
Tout ces yeux plein de colère de mépris et de dédain, tout ces nobles, ces aristocrates à nous regarder l'air hautain et répprobateur, s'en était trop. Aussi j'éclatai de rire, un rire d'abord niais qui se transforma vite en sourire géné. Je venais d'infliger à ma partenaire et à moi une honte tenant de la légende.
Face à ce constat assez brutal, j'abandonnait Mitsuko au centre de la piste et sous les regards sévère de l'assemblée pour m'enfuir sans demander mon reste sur le balcon, là ou il n'y avait pas grand monde pour me dévisager.

Une fois seul, je repensai à ce qui venait de se passer. J'éclatai de rire mais cette fois, il s'agissait d'un rire nerveux, un rire jaune. J'étais tellement pathétique, je n'avais tellement pas été à la hauteur . . .
Et devant cette vérité mon éclat de rire se transforma en plainte et de chaudes larmes vinrent rouler sur mon visage. Plus rien, en l'instant présent, ne semblait me réussir, je n'étais juste qu'un piètre magicien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 22 Déc 2010, 07:04

Keron s'approchait puis la dénommée Luca Macbath lui avança que ce n'était pas une bonne idée et elle lui montre deux canines. Mais Keron se dit qu'il n'allait pas laisser sa proie partir entre les mailles du filet. Keron aimait séduire mais surtout il aimait les défis c'est pour cela qu'il avait, instinctivement sûrement, choisi cette jeune femme aux apparences de vampire. Elle n'était pas facile à dompter et s'il la voulait il allait devoir insister, bien insister même. Malgré ces jolies canines signifiant sa race il continua de s'approcher et effleura lentement ses lèvres en caressant délicatement ses cheveux de ténèbres. Il sentait une douce chaleur irradier son corps cette chaleur que dégageait la proximité de leur baiser. Il dégagea alors une chaleur de sa main dans le dos de Lucy pour lui donner cette sensation d'amour. Puis il ferma d'une main les rideaux qui donnaient sur la salle de bal. Il était maintenant seul, dans leur monde, isolé du reste de cette réunion. Après avoir touché ses lèvres avec les siennes il lui murmura à l'oreille :

" C'est une excellente idée. Ne vous en faites-pas ... pour moi ! "


Puis il commença à effleurer la peau du cou de Lucy avec ses lèvres qui touchait à ce délicat pêché que les anges ne pourrait pas commettre et c'est pour ça qu'il aimait sa race. Un petit courant d'air soufflait sur son cou dénudé pendant qu'il embrassait celui de Lucy.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu
♚ Fondatrice ♔

◈ Parchemins usagés : 36436
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005
Mitsu
Mer 22 Déc 2010, 12:00

Orion se mit à danser petit à petit, il suivait le rythme et il avait l'air de savoir comment guider une demoiselle. La vampire était peut-être légèrement surprise car à chacune de leurs rencontres, elle avait "mené le bal", infligeant au magicien mille tourments dus simplement à son existence même. Oui, elle avait bien remarqué que chacun de ses regards, chacun de ses sourires et chacune de ses paroles troublaient le magicien au plus au point, et, à vrai dire, cela l'amusait beaucoup.

Elle remarqua qu'ils étaient "un couple" assez étrange car ce n'était pas l'homme qui était en noir et la femme en blanc comme on en voyait beaucoup sur la piste de danse, non, c'était le contraire, comme si leur couleur respective reflétait leurs différents clans. Cela dit, Mitsuko se dit qu'il suffirait d'un simple baiser dans le cou pour qu'il rejoigne son clan à elle. Mais, ce n'était pas possible, ce serait trop complexe et puis, pour tout dire, elle avait du mal à imaginer Orion maléfique. De plus, peut-être que ces créations en pâtiraient et ça, elle ne le voulait pour rien au monde.

Alors qu'elle pensait tranquillement, se laissant bercer par les mouvements répétitifs de la danse, elle ressentit un trouble...le jeune homme s'était trompé dans les pas. Son attention se reporta sur lui et elle s'aperçut que ses joues avaient pris une teinte légèrement rosée. Visiblement, il n'était pas habitué à boire autant et l'effet de la danse semblait augmenter les conséquences dues à l'alcool.

Mitsuko ne se trompait pas car, quelques secondes après, Orion recommença. La vampire décida alors qu'en tant que cavalière, elle essaierait de le suivre autant qu'elle le pourrait. Après tout, elle aurait très bien pu le planter là en attrapant un verre de champagne et en lui balançant au visage, surtout lorsqu'il lui marcha sur le pied, mais elle n'était pas ce genre de femme et puis, pour tout avouer, elle était curieuse de savoir comment ceci se finirait.

Décidément, elle avait bien fait de continuer la danse car ce que lui réservait le magicien par la suite était hors du commun. Outre le fait qu'ils percutèrent un couple, il marcha également sur sa robe. Mitsuko n'aurait certainement pas été ravie de se retrouver à moitié nue devant la foule mais visiblement, le sort en avait été jeté pour une autre femme de la haute société qui était maintenant dans une posture plutôt comique. La vampire ne riait pas, mais elle n'en pensait pas moins. D'ailleurs, ils étaient à présent seuls sur la piste de danse et tout le monde les regardait avec des yeux méprisants.

Orion la laissa là et se dirigea en direction du balcon. Un fin sourire apparût sur les lèvres de Mitsuko. Un homme commença à s'adresser à elle, indigné.

"Vous vous rendez compte ce que vous avez fait à..."

La jeune femme leva la main en l'air, signe visible qu'il devait se taire maintenant. Elle tourna son regard vers lui, un regard qu'elle voulait glacial et cent fois plus méprisant que tous ceux réunit autour d'elle. Elle venait d'avoir une idée amusant qui occuperait toutes ces stupides créatures pour au moins trente bonnes minutes...
Regardant tour à tour chaque personne qui avaient eu l'audace de s'indigner, elle utilisa son contrôle des sensations pour leur donner l'impression d'être complètement ivres. C'est ainsi, qu'oubliant parfaitement l'incident pour le moment, ils se mirent à danser comme des fous, riant à gorge déployé et se rendant par la même complètement ridicule. Une fois qu'ils retrouveraient leurs esprits, ils auraient tellement honte qu'ils n'oseront point faire le moindre commentaire sur ce qu'il venait de se passer.

Mitsuko, toujours avec un fin sourire aux lèvres, quitta donc la pièce d'un pas élégant, souple et lent, pour se diriger vers le balcon, rejoindre Orion qui visiblement aurait bien voulu disparaître. Sans un bruit, elle s'approcha de lui, s'arrêtant à une distance de deux mètres environ, ne voulant pas brusquer le magicien. Un petit rire cristallin retentit :

"Et bien, on peut dire que rien n'est conventionnel lorsque l'on danse avec vous."

Elle avait dit cela sur un ton amusé, sachant très bien que le magicien s'en voulait. Elle s'approcha de lui puis posa une main sur l'épaule du jeune homme, la tirant légèrement, le forçant ainsi à lui faire face. Elle le regardait dans les yeux, constatant que ses yeux à lui étaient inondés de larmes. A vrai dire, elle n'avait jamais vu un homme pleurer de la sorte. Elle posa une main sur l'une des joues du magicien, essuyant ainsi la cascade qui avait coulé, puis elle lui sourit, l'observant :

"Je me suis bien amusée..."

Elle marqua une pause, utilisant légèrement son contrôle des sensations pour faire revenir une dose de bien être dans l'esprit du magicien. Elle aurait pu lui donner envie de mourir et en profiter pour le mordre mais elle ne le fit pas. Toujours souriante, elle jeta un petit coup d'oeil dans la salle de bal où visiblement, ils étaient loin d'avoir le palmarès du ridicule ce soir :

"et je crois que vous avez lancé une nouvelle mode de danse..."

Elle le regardait, semblant attendre sa réaction quand soudain, elle sentit quelque chose d'étrange se frotter à sa robe, faisant un léger bruit de moteur. La jeune femme regarda vers le bas et vit sa robe bouger seule, ceci étant visiblement le signe d'une chose invisible qui se collait à elle. Cela lui rappela fort étrangement Pat, son chat...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 22 Déc 2010, 12:37

Ainsi Hawk avait été un pirate.
Lastraé ne connaissait les pirates que par les histoires qu'elle avait entendue enfant, ainsi que par leurs bateaux, échouer au fond de l'eau.
Brute sanguinaire, ils pillaient les trésors des océans.
C'est pourquoi la sirène fut plus que surprise quand l'elemental lui confirma ce qu'elle soupçonnait à peine.
Comme c'était étrange, car effet, le jeune homme ne ressemblait pas du tout à l'image dont ce faisait la jeune fille de ce que pouvait être un pirate.

Alors qu'ils continuaient à danser tout les deux, une nouvelle valse commença, lente et mélancolique.
Cette musique entêtante plut tout de suite à la sirène, qui continua à donc de danser avec son cavalier.
Mais, alors qu'elle s'apprêtait à rentamer la conversation, Lastraé aperçut comme une vague de protestation qui s'éleva des danseurs des environs.
Se penchant légèrement pour découvrir l'origine de ces plaintes, la jeune fille aperçut alors Orion, le magicien couturier qui avait été si gentil avec elle quand elle l'avait rencontré quelques mois plutôt.
D'ailleurs, c'était à cette occasion qu'il lui avait offert la magnifique robe qu'elle portait aujourd'hui.

Le magicien, bien loin de tout heureux souvenir, semblait essayer tant bien que mal de tenir sur ses jambes tout en guidant sa cavalière.
Cavalière qui semblait inconnue à la sirène. Pourtant, quand elle l'a vit, un frisson la traversa...
Bien vite Orion mit fin à cette valse catastrophique et partit se réfugier sur le balcon, suivit de peu par sa cavalière.
C'est alors qu'une chose des plus étrange ce passa.
Tous les couples de danseurs qui peut de temps auparavant ce plaignaient et regardaient de haut le couple, ce mirent à danser d'une drôle de manières, comme si ils étaient tous ivres.

Hawk et Lastraé qui dansaient toujours commencèrent à ce faire bousculer par les autres danseurs.
L'ambiance général était de plus en plus étrange, ce qui mit la jeune fille particulièrement mal à l'aise...
Se tournant vers son cavalier elle lui fit savoir qu'elle ne pouvait pas continuer de danser ainsi, et qu'elle préférait faire une pause pour le moment.

"Pourquoi ne pas plutôt aller manger quelque chose en attendant ?
Tous ces danseurs me semblent étranges, comme s'ils étaient ivres..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 22 Déc 2010, 16:32

"Damoiselle, me ferriez-vous l'honneur de me tenir compagnie, au moins por une partie de cette soirée? Qui sait, peut-être que nos discussions pourraient vous réconforter."

Il me fallut pas mal de temps pour comprendre que c'était à moi qu'on s'adressait. C'est que, je me sentais si pitoyable et avait tellement envi de disparaître que je ne m'attendais pas à être interrompue dans ma tristesse. Bien sûr, si j'avais su que je faisais parti de la race des magiciens, peut-être aurai-je pu utiliser mon pouvoir d'invisibilité pour me couper du monde, mais malheureusement, j'ignorai totalement ce pouvoir et me cantonnait à l'idée que j'étais une sirène.

Doucement, je relevais la tête vers un inconnu qui me fixait de ses yeux bleus. Que me voulait-il celui-là? Ne voyait-il pas qu'il me dérangeait? Ne voyait-il pas que j'étais occupée à verser toutes les larmes de mon corps?
Alors que j'allais le repousser violemment, me servant de toutes la force que pouvait posséder une adolescente de dix-sept année aussi petite et mince que moi, je me demanda pourquoi ferais-je cela? Après tout, ce pauvre jeune homme blond ne m'avait rien fait et peut-être serait-il mal venu de ma part d'envoyer paître la seule personne qui avait fais attention à moi dans la soirée.

Je posa ma tête contre le mur et le regardais, essayant les larmes qui avaient coulé sur mes joues avec mes mains. Je devais avoir l'air maline...
Je fis la moue avant de lui répondre d'une voix peu assurée où persistait les signes de ma tristesse et peut-être aussi ceux d'une rechute vers les pleures.

"Pourquoi vous vous intéressez à moi? Je ne suis qu'une stupide gamine que son fiancé a quitté et qui fais tout pour être une lady sans y parvenir! Vous perdez votre temps! Je ne suis pas celle que vous croyez! Je ne suis rien...rien du tout!"

Puis je succombais à nouveau aux pleures, me laissant porter par une vague de tristesse et de honte. Ma tête retomba entre mes bras et je me remis donc à pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 22 Déc 2010, 16:53

Spoiler:

Oulala... Elle était beaucoup plus déprimée que ca à quoi il s'attendait. Finalement, lui arracher des informations ne serait pas si facile. Mais bon, ça passait en arrière plan. Iro sentait à présent l'envie d'aider cette jeune demoiselle en détresse. Il ne pouvait décidément pas la laisser comme ça. Il sentit soudain qu'il était à eux doigts de se faire repousser. Mais la jeune magicienne n'en fit finalement rien, préférant afficher une petite moue et lui dire, d'une voix où transparaissait la tristesse:

"Pourquoi vous vous intéressez à moi? Je ne suis qu'une stupide gamine que son fiancé a quitté et qui fais tout pour être une lady sans y parvenir! Vous perdez votre temps! Je ne suis pas celle que vous croyez! Je ne suis rien...rien du tout!"

Que répondre à ça? Il sentit au même moment d'autres pensées triste envahir l'endroit. Il ne savait pas qui d'autre pleurait mais, décidément, c'était la soirée. Que des magiciens en plus... Mais bon. Actuellement, il avait d'autres chats à fouetter. L'élémental recentra donc son attention sur la jeune fille éplorée qui se trouvait en face de lui et qui avait ré-enfouit sa tête dans ses bras. Afin de la réconforter, il tendit sa main qui vient au contact de la joue de la demoiselle et il lui redressa délicatement la tête, plongeant son regard dans le sien. Il fit ensuite appel au vent et créa une douce brise tiède qui était là pour sécher les larmes de la magicienne. Puis il dit d'une voix douce, choisissant le tutoiement pour créer un semblant de proximité:

"Je pense que je sais exactement qui tu es, ne t'en fait pas. Je ne suis pas venu te voir pour un quelconque titre de lady ou quoi que ce soit. Même si tu es plus mignonne que certaines prétendues "ladies" qui se trouvent ici... Et si ton fiancé t'a quitté, c'est qu'il ne connaissait sans doute pas ta valeur."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 22 Déc 2010, 17:53

Hawk qui dansait avec Lastraé vêtu par une robe sombtueuse, ne pensait plus à chercher Léna et s'amusait même durant cette fête ce qui était très rare pour lui, car aussi loin qu'il s'en souvienne il avait toujours cherché Léna durant toute ses années à travers l'océan.

Alors qu'il dansait du mieux qu'ils pouvaient, une nouvelle valse débuta ce qu'il lui plus énormément, mais tous se comportait assez étrangement ce qui l'alerta au bon moment, car tous allait vers le balcon en le bousculant, lui et Lastraé. Hawk ne lâchait pas la main de Lastraé de peur qu'elle se fasse entraîner par ses couples de personnes. Après que le plus grand nombre de couples est quitté l'endroit où il dansait il pouvait se rapprocher de Lastraé. Elle lui faisait alors savoir qu'elle ne pouvait continuer de danser, préférant faire une pause pour le moment. Hawk comprit pourquoi elle se trouvait comme cela et accepta en lui offrant un sourire. Lorsqu'elle lui demanda s'il voulait un petit quelque chose à manger, il ne refusa pas l'offre.

- Ce sera avec plaisir Lastraé, merci.

Hawk alla alors vers le buffet accompagné bien sûr par sa partenaire de danse à qu'il offrit quelques mets triés sur le volet. Puis il en prie à son tour en mangeant avec délicatesse. Il servi alors à boire à Lastraé dans un verre propre puis dans un autre pour lui-même. Il tendit le verre à son amie et trinqua avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

Bal de fin d'année [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Je te connais toi... {pv Dio}[terminé]
» [Terminé] And they say / You got a demon ♫
» Quitter le nid. [Jun](Terminé)
» Le feu et L'eau ( PV: Yuna) Terminé
» | Daé Miirafae | - [Terminé]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres de Sympan :: Zone RP - Océan :: Continent Dévasté - Est :: Désert de Mow :: Megido-