-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Bal de fin d'année [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Mer 22 Déc 2010, 18:34

Quand il ferma le rideau, le cerveau de Lucy fonctionnait à toute vitesse, tentant vaguement de lui expliquer que même s'il le méritait, il ne fallait pas mordre ou tuer qui que ce soit en ces lieux. Mais Lucy eut plus pitié d'elle et de sa faim que de Keron, ce qui hélas, lui arrivait trop souvent. Soit il n'avait rien compris (c'était l'hypothèse la plus plausible), soit il n'en faisait qu'à sa tête, et on rejoignait la première solution, soit il était suicidaire. Oh il n'allait pas être déçu, surpris, éventuellement, tout dépendait de ses capacités d'anticipations, et des trois hypothèses précédentes...

Elle posa sa main gelée (elle avait toujours les mains froides elle) sur son propre visage, et se mit à rire. C'était à première vue à peine perceptible, comme le ronronnement d'un chat, mais bientôt ses éclats de joie malsaine furent audibles. Elle espérait juste qu'il ne comprendrait pas mal la raison de son rire. Une lueur cruelle s'alluma au fond des yeux de la vampire. Elle hésita un instant à lui casser le bras avant, histoire de s'amuser un peu, pour une fois que la violence physique lui semblait un jeu distrayant, mais sans réfléchir plus longtemps, elle planta ses canines dans ce cou qui la narguait.

Le sang lui coula dans la bouche, étanchant un peu la soif maudite qu'elle ressentait depuis déjà quelques temps. La sang était la seule chaleur qu'elle ressentait avec celle du feu. Cette sensation n'était comparable à rien d'humain. Une impression de vie lui courait le long de la colonne vertébrale et parcourait tout son corps. Elle était vivante pendant ces instants, comme un oiseau sortant d'une cage. La métaphore du joli petit oiseau libéré en parlant d'une forme d'assassinat comme une autre pouvait paraître sinistre mais c'était ce qu'elle ressentait, le sang, c'était de la vie liquide. Sa soif ne s'arrétait pas, comme si elle était plus "morte" que les autres fois, qu'il lui fallait plus de vie, toujours plus. Tant pis, il mourrait, elle l'avait prévenu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 22 Déc 2010, 19:42

Keron continua de sentir le vent sur son cou tout en embrassant celui de Lucy. Il continua puis entendit un léger rire. Ce rire ne ressemblait à rien de ce qu'il avait imaginé, un rire malsain mais ses lèvres se plaisait tellement sur la peau nue de la jeune fille qu'il l'ignora rigolant lui aussi. Il sentit d'un coup quelque chose d'autre que le vent. Comme un insecte mais en plus puissant. Comme une épée mais en plus charmant. Comme ... des canines goûtant à la faim vampirique.

Keron se laissa faire. Il sentait que Lucy s'amusait. Il sentait qu'elle aimait faire ça. Il sentait qu'elle avait faim. Il ne connaissait pas le goût de son sang mais à la fougue de la vampire il supposait que oui. Il aimait aussi cette sensation, celle de la vie qu'il donnait. Le piquant baiser de Luca continuait sur le balcon et Keron lui avait arrêté d'embrasser sa présumée dulcinée. Il s'abandonnait entièrement à la sensation de piquant et à cette femme qui goûtait la marque de lui-même, la marque que seul lui pouvait donner. Ce baiser dura deux petites minutes mais Keron commençait à sentir que tout tournait. Il réfléchit et comprit qu'elle lui avait pris trop de sang. Il ne voulait pas la faire partir mais en faiblissant il se dit qu'il n'avait pas le choix. Il fit un geste brusque en repoussant Lucy en s'appuyant sur sa marque féminine apparente. Il saignait et ce même sang coulait de la bouche de Lucy. Keron ne savait plus quoi faire. Il réfléchit haletant. Il était entre la vie et la mort et bientôt il se serait vider de son sang. Il poussa alors plus fort et Lucy se fit repousser d'un geste brusque avec une pointe d'élégance Keron se redressa et s'appuya sur la barrière. Il regarda Lucy comme lui demandant une explication. Il devait faire comme la vampire où il ne serait ni sorcier ni vampire. Il devait regoûter au pêché. Une seule fois, sur Lucy celle qui lui avait pris ... son sang.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 23 Déc 2010, 21:36

Déjà ? Il ne résistait pas très longtemps, et repoussa Lucy bien trop vite à son goût. En reculant, elle fit tomber son verre à terre, se coupant à la main. Voila qu'en plus il lui faisait perdre son propre sang ! Le bruit du cristal explosant lui sembla extrèmement fort, et elle eut peur d'attirer l'attention de quelqu'un. En face, Keron la regardait d'un air éberlué, comme s'il attendait qu'elle lui dise quelque chose. Qu'y avait-il à dire ? Elle était une vampire, elle avait faim, il s'était approché trop près, voila tout. Elle prit une fausse mine contrite, accentuant tous ses traits pour qu'il en comprenne l'ironie. Elle sortit un mouchoir et essuya la goutte de sang qui perlait au coin de sa bouche, autant ne pas avoir l'air d'une sauvage.

Sans un dernier regard, elle tourna les talons, laissant son verre brisé aux pieds de Keron. Combien de temps tiendrait-il ? Un sourire se dessina sur ses lèvres tandis qu'elle pariait avec elle-même. Dix minutes ? Une heure ? Moins ? Cela lui était égal, le mort était son quotidien depuis trop longtemps pour qu'elle s'en soucit. Son apétit avait été rassasié, il fallait maintenant qu'elle trouve une distraction. A l'intérieur, beaucoup de monde dansait encore, quoique d'une manière étrange...

Elle se sentait bien, vivante, même joyeuse, ce qui était assez rare. Son visage devait paraître moins cadavérique désormais. Mais en balayant des yeux les différents visages, aucun ne lui attira la sympathie parmi les gens qui dansaient. Finirait-elle par s'ennuyer, comme c'était si souvent le cas dans ce genre de réception ? Une question se posait : qu'attendait Dayne ? N'était-il pas présumé présenter sa fiancé lors de cette soirée ? S'il attendait encore un peu, la moitié des invités allait finir ivre, d'après ce que voyait Lucy.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 23 Déc 2010, 21:55




Pourquoi . . .

Pourquoi rien n'allait comme je le voulais?
Pourquoi n'étais-je pas capable d'être à la hauteur de mes ancêtres?
Pourquoi n'étais-je pas capable de les venger en retrouvant leur assassin?
Et d'ailleurs, pourquoi étais-je le seul survivant?
le seul à rester alors que mon père, ma mère et tous les autres étaient partis . . .
Pourquoi étais-je tout simplement seul, toujours, tout le temps seul?

Un miaulement et un coup de patte me montra que ces ruminations et ces pensées sombres et déprimantes n'étaient pas du tout du goût de mon compagnon et pourtant, peut-être était-ce le contre coup de l'euphorie dûe à l'alcool qui m'avait envahi un instant plus tôt, mais je me sentais au plus mal, comme si, en ce moment même, mon esprit ne pouvait plus que percevoir uniquement ce qui n'allait pas, tout ce qui ne tournait pas rond, seulement les points négatifs de mon existence, exilant le reste dans un endroit qui m'était inaccessible, de sorte que rien ne puisse interrompre mes ruminations.

De chaudes larmes continuait de rouler sur mes joues et de sombres interrogations continuaient d'envahir ma tête lorsqu'un rire cristalin, un brin insolent , aussi léger que la brise hivernale qui soufflait en ce moment même sur le balcon, vint mettre un terme à ma solitude. Et pourtant, pourtant ce rire, bien loin de me délivrer de mes ruminations, fit naître de nouvelles pensées, de nouvelles questions toujours bien sombres et déprimante.

Pourquoi l'avais-je rencontrée?
Pourquoi sa vision me torturait-elle à ce point?
Pourquoi chaque rencontre avec elle était comme si on m'arrachait le coeur?
Pourquoi je ne pouvais me détacher d'elle, l'oublier?


Tant de questions dont je ne parvenais pas à trouver ne serait-ce qu'une bribe de réponse . . .
Et, alors que je sentais sa présence derrière moi, je fermai alors les yeux, poussant ainsi encore quelques larmes à rouler sur mes joues, comme une prière pour que, quand je les rouvre, tous mes tourments aient disparus et la damoiselle avec eux.
Hélas, une voix si douce et pourtant qui résonnait d'une façon si sinistre dans ma tête rententit, comme pour me narguer et me dire que, quoique je fasse, jamais elle ne me laisserait tranquille.

"Et bien, on peut dire que rien n'est conventionnel lorsque l'on danse avec vous."

C'était des paroles si anodines, dites sur un ton amusé et léger et pourtant elles me firent frissoner. Je reserrai alors mes paupières plus fort, comme si cela me permettrait de me concentrer suffisemment pour chasser cette voix, cette présence, transformant mes prières en véritables supplications.
C'est alors qu'une main glaçée, sa main, se posa sur mon épaule, me signifiant que ma lutte était vaine et m'infligeant un autre frisson désagréable. Et alors que cette main si douce et pourtant si froide m'invitait ou plutôt me forçait à me retourner pour faire face à Mitsuko, je rouvrit les yeux, acceptant ainsi que rien ne pouvait changer en un battement de cil. Je lui montrai alors un visage affligé et un peu pâle aux yeux rougis par les larmes.
Elle posa alors une de ses mains sur ma joue, comme pour essuyer les quelques unes qui s'étaient attardées sur mes joues. Puis me parla d'une voix douce, comme si elle cherchait à me consoler.


"Je me suis bien amusée..."

Elle marqua alors une pause, installant ainsi un silence plutôt étrange entre nous.
C'est alors que je sentis comme une intrusion dans mon esprit qui venait pour chasser mes pensées déprimantes et obscures. Mes yeux rivés dans ceux réconfortant de Mitsuko, je pus sentir que c'était elle qui, par je ne sais quelle magie, venait me secourire de toutes ces sinistres émotions.
Et, toujours avec son irresistible sourire aux lèvres, elle tourna légèrement la tête vers la salle de bal comme pour m'inviter à en faire de même. C'est alors que je découvris l'assemblée en folie en train de danser ou plutôt de gesticuler de telle manière qu'on aurait cru que tous s'était noyés dans un tonneau de vin avant de venir sur la piste.
Et alors que, n'en croyant pas mes yeux, je restais un instant fixé sur ces couples qui se trémoussaient lamentablement, la damoiselle poursuivit sur un ton mystérieusement amusé, un rien énigmatique.

"et je crois que vous avez lancé une nouvelle mode de danse..."

Cette phrase, ajoutée à la vision des aristocrates et nobles se déhancher de façon assez pitoyables, tels des ivrognes, aurait du m'arracher un éclat de rire mais pourtant, l'aspect irréel de la situation, tout comme cet intru tentant de chasser mes remords, me laissait perplexe, comme si je ne voyais que cette femme à l'origine de tout ça.
C'est alors que Kiro se mit à ronronner dans les jambes de Mitsuko, lui qui n'allait jamais vers les autres d'habitudes.

Mon visage s'assombrit, mes sourcils se froncèrent, une colère indicible commença à poindre en moi jusqu'à en devenir insupportable.
Pourquoi fallait-il qu'elle soit parfaite, que tous le monde, que dis-je, que tout l'univers entier semble s'incliner sur son passage?
Et surtout pourquoi fallait-elle qu'elle soit si forte?
Pourquoi avais-je en sa présence toujours la désagréable sensation d'être la faiblesse et elle la force? Pourquoi nos rencontre prenait-elle toujours des allures de contes où j'étais la damoiselle en détresse dont la survie ne dépendait que du bon vouloir du chevalier c'est-à-dire elle?
J'avais l'impression de passer pour le petit faiblards avec le nez qui coule et le mouchoir éternellement vissé à la main alors qu'elle était plutôt comme un grand frère fort, à qui tout réussi et qui me tapottait sur la tête en disant "ça va aller".

Assez !!!

Ces visions où à chaque fois je paraissait tout petit et dépendant d'elle qui semblait toute puissante firent monter ma colère à son paroxysme, au point que je l'extériorise. En effet, sans vraiment me rendre compte mes actes, je levai la main, comme pour la gifler. Et, je sentit alors toute la haine qui m'avait soudain envahi, ajoutée à tout mon désarroi, monter dans mon bras, comme si avace cette gifle, je lui balançerais tout ce que j'avais sur le coeur. Je sentis ma main partir vers le visage parfait de la jeune femme, porter par toute cette colère et ce mal être, si bien que je n'avais aucun contrôle sur ma force qui semblait d'un coup décuplé au point d'envoyer la jeune femme à terre.

Je vécus la scène au ralenti. Voyant ma main s'approcher de plus en plus de la joue de Mitsuko, attendant le terrible choc que j'allais lui infliger.
Et pourtant, pourtant j'en fus incapable, conservant mon rôle de faible et elle celui de puissant, si bien que je ne devais pas donner les coups mais plutôt les encaisser. Ma main s'arreta donc à quelques centimètres à peine du visage étincelant de la damoiselle. Nous restâmes ainsi sans bouger pendant un instant si long qu'il me semblait jamais ne vouloir se terminer. Puis, inexorablement, vu que j'étais celui qui ploierai éternellement et elle celle qui se tiendrait toujours droit, je baissai la main et la tête.

Quelle étrange relation . . .
Alors que tous autour de nous étaient des charmants petit couple où l'homme est le puissant et la dame celle à proteger, où le mari est maître à bord et la femme soumise à son autorité, bref des couples répondant parfaitement à un semblant de logique, nous formion un bien étrange duo, complètement contraire à ceux qui nous entouraient. En effet, elle était la maîtresse et j'étais le serviteur.
Mais pourquoi, pourquoi etais-je à ce point démunie face à elle?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 23 Déc 2010, 22:02

Un grand bruit de cristal se fit entendre. Lucy avait fait tombé son verre. Le champagne s'étendait en une flaque sur le sol mais en observant le champagne Keron vit que du sang s'y mêlait. Du sang qui se mêlait si bien au champagne en une jolie couleur rosée. Comme celle qu'il pourrait peut-être avoir en lui. Il détourna ses yeux de ce sang qui n'était plus pur puis tomba sur la mine de Lucy. Elle se fichait de Keron, sa mine faussement contrite lui donnait un air parodique de préceptrice. Lucy se tourna alors vers la fenêtre par laquelle on voyait les gens ivres danser. Mais Keron n'avait d'oeil que pour le liquide pourpre qui gouttait lentement du doigt de Lucy. Ce sang l'attirait particulièrement. Avant il ne faisait qu'aimer le sang mais là il en avait besoin, ce n'était pas un désir mais plus une nécessité, comme quand le malheur cherche une proie sur qui tomber, Keron avait un réel besoin de ce sang. Il le fixa encore quelques secondes puis se lança sur le doigt de Lucy. Il le mit dans sa bouche et avala une gorgée de ce précieux nectar rouge. Il le sentit descendre dans sa gorge puis il en demandait encore. Pas son cerveau mais son corps en avait encore besoin. Il prit sa dague puis entailla le cou de Lucy et lui prit encore quelques gorgées de son doux liquide. Il s'arrêta mais les rôles étaient inversés. La peeau de Keron pâlissait à vue d'oeil, puis ses canines s'effilèrent. en regardant ses mains il vit choqué que le tatouage de sa main qu'il utilisait pour le feu changeait de forme mais il ne connaissait pas ce symbole. En le regardant Keron fit venir le sang de Lucy étant tombé par terre à lui. Il fut surpris. Ses armes tombèrent au sol puis ses iris s'effilèrent légèrement. Ses yeux normalement bleus virèrent au rouge puis il regarda le sang de Lucy qui coulait encore de l'entaille qu'il lui avait faite.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu
♚ Fondatrice ♔

◈ Parchemins usagés : 36436
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005
Mitsu
Jeu 23 Déc 2010, 23:00

Mitsuko ne bougea pas, non, elle ne cilla pas...elle resta totalement immobile et pourtant..pourtant n'importe quelle personne autre qu'elle se serait défendue ou aurait eu un quelconque réflexe. Cela dit, elle savait qu'il en serait incapable, tout comme elle était incapable de réellement le faire souffrir...quoi qu'elle avait envie de le détruire parfois, faire en sorte que l'homme apeuré qui lui faisait face n'existe plus. Elle savait qu'un jour elle ne pourrait s'empêcher de le détruire, si bien psychologiquement que physiquement, préférant la première solution de loin mais trouvant les deux plus efficaces et radicales. Et pourtant...pourtant elle le trouvait si perturbé qu'elle ne pouvait se résoudre à le briser pour toujours. Peut-être aimait-elle le réconforter pour le faire tomber d'encore plus haut? Peut-être avait-elle une réelle sympathie pour lui? Peut-être était-ce un amour quelque peu étrange? Peut-être aimait-elle trop son talent de couturier? La jeune femme ne savait pas mais une chose était sûre : elle ne voulait pas y penser...non, elle ne pouvait penser aux fondements, aux causes et aux conséquences de leur relation si étrange, c'était bien trop complexe...

Elle ne bougea donc pas, attendant qu'Orion se rende à l'évidence : il ne pouvait lever la main sur elle, jamais il ne pourrait...du moins, pas dans ces conditions. Et qu'allait-il se passer si Mitsuko se trompait, s'il osait la frapper? Peut-être le regretterait-il tout de suite après...il était même certain que cela lui ferait plus de mal à lui qu'à elle car la douleur psychologique est bien plus éprouvante que la douleur physique.

Cela dit, il n'alla pas jusqu'au bout, laissant sa main en suspend un instant. La jeune femme le regardait, une émotion quelque peu étonné sur son visage...seulement, cela était bien sûr voulu et elle était sûre que la magicien le saurait...il commençait à la connaître depuis leur première rencontre...
Il finit par laisser retomber sa main et sa tête dans un même mouvement. Un fin sourire se dessina sur les lèvres de la vampire qui regardait à présent les cheveux blonds du magicien désespéré.

Elle se baissa et attrapa le chat qui ronronnait toujours, étant passé sous sa jupe en trouvant une sorte de "tunnel". Il était invisible mais par son contentement, il était très facile de savoir où il se trouvait. Elle le prit dans ses bras et le caressa doucement, laissant un instant le silence s'installer. Elle ne quittait pas les cheveux du magicien des yeux, sûrement attendant qu'il se redresse et s'excuse de nouveau comme il en avait pris l'habitude. La jeune femme attendait, le regardant inlassablement, passant et repassant sa main dans la fourrure douce et délicate du chat. Peut-être ce dernier avait-il senti la présence de Pat sur ses vêtements? Peut-être était-ce pour cela qu'il continuait ce son si reposant?

Mitsuko regardait Orion, plus petit qu'elle dans cette position. Déjà, en tant normal il était à peine plus grand qu'elle mais maintenant, il paraissait vraiment minuscule. Cela amusait la jeune femme d'observer comment les émotions, les sensations, le contexte pouvait changer la perception que l'on avait de quelqu'un. Seulement, elle avait toujours considéré Orion de la même manière depuis qu'il se connaissait...depuis le jour où elle avait poussé la porte de son atelier dans sa robe blanche, ce jour où elle avait eu un coup de foudre pour les création du magicien. Elle se fichait de sa taille à vrai dire, cela n'était qu'un détail insignifiant, comme la partie visible de l'iceberg. Ce qui l'intéressait en fait c'était l'âme d'Orion.

Maintenant, que devait-elle faire? Elle avait toujours ce même petit sourire amusé sur le visage. Elle décida de couper le silence, lâchant doucement le chat qui alla ronronner dans les jambes de son maître comme pour le réconforter. Elle approcha ses deux mains du visage d'Orion et le força à la regarder. Leurs visages étaient à une trentaine de centimètres l'un de l'autre, leurs yeux face à face. Le magicien n'avait pas d'autres choix que celui de regarder le visage de Mitsuko...sauf bien sûr s'il fermait les yeux, ce qui ne lui était bien sûr pas conseillé. La jeune femme lui sourit gentiment.

" Arrêtez de penser que tout le monde est contre vous et que vous êtes seul au monde Orion car tel n'est pas le cas... "

Elle se mordit la lèvre inférieur, semblant soucieuse pour l'état du magicien et semblant à la fois blessée par le geste qu'il avait eu envers elle précédemment.

" Pourquoi refusez vous vos sentiments? Tout serait plus simple si vous vous laissiez aller, si vous laissiez le bien être vous gagner...si vous osiez affirmer ce que vous pensez au lieu de refouler vos sensations à chaque fois..."

Elle marqua une pause, semblant encore plus peinée :

"Si vous continuez ainsi, vous risquez de détruire ce que vous aimez pour des raisons idiotes..."

Elle esquissa un fin sourire puis reprit :

" Vous êtes quelqu'un d'exceptionnel, ne l'oubliez jamais, et des gens vous aiment pour ce que vous êtes...je vous aime pour ce que vous êtes..."

Comment dégager le vrai du faux dans ce que la jeune femme venait de dire? Voulait-elle l'aider ou au contraire le pousser dans les méandres de la torture? A quel point jouait-elle la comédie? A quel point était-elle sincère? Comment le savoir?

Elle paraissait tellement sincère...oui...tellement et pourtant, où se situait la frontière entre vérité et mensonge, si tant est qu'il y en ait une...peut-être tout simplement que mensonge et vérité s'enlaçaient dans une figure complexe. Elle le fixait à présent d'un regard emplie de tendresse attendant une quelconque réaction de la part du magicien.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 23 Déc 2010, 23:01

Lucy croyait enfin s'être débarassé de Keron quand celui-ci lui attrapa violemment la main et la porta à la bouche. Elle comprit trop tard ce qu'il faisait pour éviter la dague qui entailla son cou, et l'empécher de récupérer quelques gouttes. Néanmoins après cela, elle le repoussa rapidement, et dans une expression de pure fureur recula de deux pas, son poignard dans la manche. Comment osait-il ?!
Elle se rapprocha de nouveau, et de rage le gifla du plus fort qu'elle pût, ce qui n'était peut être pas grand chose mais montrait au moins ses intentions. Pour être sure qu'il sentirait sa main, elle l'avait rendue incandescente. Elle l'aurait volontiers étripé sur place mais elle croisa le regard d'une patineuse, et ne renonça à se faire plus remarquer. Elle dit tout bas et très rapidement, passant soudain au tutoiement de dédain :


"C'est ça que tu choisis hein ? Cette mort là te convient mieux ? Et dire que c'est peut être quelqu'un comme toi qui m'a infligé cela ! Ne t'approche plus jamais de moi, je ne serai pas si indulgente ..."

Comme pour appuyer ses paroles, elle sortit son poignard, et d'un mouvement ample mais sec lui entailla légèrement la joue, juste sous l'oeil. Ce n'était rien, juste un fin trait rouge qui guérirait très vite,mais il laisserait à jamais une cicatrice invisible qu'elle seule pourrait encore deviner. Après quoi, sans lui laisser le temps de lui répondre, ou de la retenir, elle partit en coup de vent, retournant dans la salle de bal. Cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas été aussi en colère. Marchant tout droit, regardant à peine devant elle pour ne percuter personne, elle traversa la salle et s'appuya contre le mur dans un coin, ruminant tous les moyens qui lui permettraient de se calmer.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu
♚ Fondatrice ♔

◈ Parchemins usagés : 36436
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005
Mitsu
Ven 24 Déc 2010, 00:18

Dayne
Spoiler:

Dayne venait juste de faire son apparition, au plus grand soulagement de son majordome. En fait, si le jeune homme n'était pas venu plus tôt, c'était uniquement pour éviter les multiples questions que ne manqueraient pas de lui poser ses invités. Il n'avait pas envi de trop mentir dans la soirée car, après tout, tout n'était que mensonge...pure invention et même s'il avait une vague idée de la jeune femme qu'il aimerait voir annoncé comme sa fiancée de manière officielle, il ne savait même pas si elle était venue ce soir. Pourtant il l'espérait. Simplement pour la revoir encore même s'il allait en quelques sortes se servir d'elle...oh bien sûr, pas sans son consentement...

Il passa donc le hall de sa propre demeure, l'orisha présent à l'entrée lui souriant. Le roi était vraiment élégant ce soir, d'ailleurs la gente féminine ne tarda pas à lui lancer des regards charmés. Pourtant Dayne n'en avait que faire. Il leur sourit par politesse mais il voulait avoir la paix avec ces femmes...et c'était d'ailleurs pour cela qu'il avait décidé d'organiser cette mascarade, pour cela et aussi pour une raison plus secrète d'ordre familiale.

Il monta à l'étage gracieusement, regardant autour de lui pour voir s'il la trouvait au non...elle n'état pas là. Il arriva dans la salle de bal, remarquant avec étonnement que les danseurs se comportaient étrangement. Il ne savait pas qui était à l'origine de cela mais il utilisa son contrôle des sensations pour rétablir l'ordre, cherchant des yeux cette femme...cette fameuse femme qu'il allait annoncer aux yeux du monde comme étant la sienne. Quelque part, il la plaignait car elle ne manquerait pas de s'attirer la foudre de bon nombre de ses comparses mais de l'autre, peut-être était-il heureux qu'elle apparaisse comme sa fiancé...il ne savait pas trop et il la préférait aux autres de toutes manières.

C'est perdu dans ses pensées qu'il la trouva...discutant avec un homme. Il s'approcha d'eux puis sourit à Lastraé avant de regarder Hawk d'un air plutôt...hum...peu chaleureux diront nous. Puis, doucement, il s'agenouilla devant la sirène, prenant sa main dans la sienne avant de dire :

"Je vous ai appris à danser jadis, et maintenant, me feriez vous l'honneur de m'accorder ma dernière valse en tant que célibataire ?"

Il avait dit cela sur un ton légèrement mystérieux. En fait, il avait des choses à dire à Lastraé pendant la valse, des choses importantes qui allaient surement la bouleverser. Il sourit à l'idée que la jeune femme devait avoir l'habitude maintenant, car à chaque fois qu'ils se rencontraient il trouvait toujours le moyen de la mettre dans tous ses états.

Les musiciens entamèrent une magnifique valse, comme s'ils avaient lu dans l'esprit de leur chef. Dayna attendait la réponse de la jeune demoiselle mais quelque chose lui disait qu'elle ne refuserait pas, elle était bien trop gentille pour cela.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 24 Déc 2010, 10:13

Lastraé fut soulagé quand elle et Hawk furent sortit de cette étrange confusion ambiante.
Tous ces gens avaient un comportement si étrange, que c'en était presque indécent.
Ainsi, le fait de se retrouver tranquillement devant le buffet calma un peu la nervosité que la jeune fille ressentait face à cette foule prise de folie.
Acceptant avec joie les hors-d'oeuvres proposer par son cavalier, la jeune fille les dégusta tranquillement avant d'accepter le verre qui lui tendait l'elemental.
Tous était vraiment délicieux, on ne pouvait pas dire que cette réception avait été mal préparé.
Dayne avait vraiment fais les choses en grand pour annoncé ses fiançailles.

D'ailleurs en parlant de lui, la jeune fille ce rendit compte que le "roi" de la soirée n'était toujours pas arrivé. Comme c'est étrange.
Que pouvait-il bien faire qui le retarde tant ? Et surtout un soir aussi important pour lui et son avenir.
Mais enfin, de toute façon, on ne pouvait que l'attendre.
Balayant la salle du regard tout de même pour s'assurer qu'il n'était pas encore arrivé, Lastraé aperçut son amie Lucy la vampire, adosser à un mur au fond de la salle.
Celle-ci semblait plus que contrarier, et la sirène se demanda pourquoi.
Alors qu'elle s'apprêtait à lui faire signe pour l'inviter à participer à sa conversation, Dayne le chef des orishas fit son entré.

Tous les yeux convergèrent sur lui, et l'attention de Lastraé fut donc focaliser sur cet événement.
Alors que l'orisha s'avançait dans la salle de bal, des murmures parcourent l'assemblé.
Les commérages allaient de bon train, et chacun était entrain de parier sur l'identité de la fiancée mystérieuse.
Pour sa part, la jeune fille était persuadée qu'il devait s'agir d'une jeune fille de très bonne famille et bien placé dans la société orisha.
Oui, il ne pouvait en être autrement.
Se tournant vers Hawk elle lui fit part de ses réflexions.


" Voici Dayne qui arrive enfin. Je me demande qui sera sa fiancée ?
Surement une jeune fille très riche et haut placé dans la hiérarchie."


Alors qu'elle débattait de cette théorie avec son cavalier, Lastraé fut soudain surpris par Dayne en personne. Quand elle le vit, la jeune fille ne put retenir un petit sourire gênée.
Les événements d'Eaurudien étant encore récent dans son esprit.
Dans sa grande naïveté, la sirène ce dit que Dayne venait simplement la salué par courtoisie, après tout, un monarque est habitué à ce genre de mondanité et sait ce qu'il doit faire.
Ainsi sa surprise ne fut que plus grande encore quand l'orisha s'agenouilla devant elle, lui prit la main, et lui demanda de lui accorder sa dernière danse de célibataire.

Lastraé cru un instant qu'elle allait s'évanouir.
Un fard monstre lui monta au joue devant le discours du chef de race, et elle sentit que sa tête ce mettait à tourner.
Non non, elle ne devait pas !
Dans un effort de volonté extrême, la jeune fille ce reprit et fit donc face à Dayne et tomba alors devant ses deux grands yeux.
Ne pouvant supporter ce regard, si gentil, elle détourna la tête pour répondre.


"Je, je, je...
Vous êtes sur ?
C'est à dire que,.... vous pourriez trouver mieux que moi...."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 24 Déc 2010, 10:51

Spoiler:

Keron se fit brusquement bousculer puis il s'appuya contre la rambarde. Lucy lui mit alors une gifle mais heureusement Keron ne subit pas la chaleur de sa main de plein fouet car il avait rendu assez vite sa peau insensible à toutes formes de magies. Keron fut surpris mais ce n'était pas fini, en effet Lucy lui fit alors une légère entaille juste sous l'oeil. Il l'effleura du doigt et juste avant que Luca ne partit il lui lança un sort qui lui permettrais de la détecter où qu'elle soit. Puis quand elle passa la fenêtre il chuchota :


" Merci ma Lucy ! "

Il se dirigea dans la salle peu après Lucy et vit quand même que les gens étaient d'abord ivres et surtout que certains était comme légèrement hypnotisé par Keron.

Il reprit un verre puis c'est Dayne qui entra dans la salle. Il demanda une danse à une certaine Lastraé. Une jeune fille qu'il avait vu près d'Aya. Alors une magnifique valse retentit dans la salle. Lastraé, contrairement à la plupart des femmes si leurs rôles auraient été inversés, hésitait grandement. Elle était désemparée et lui dit que Dayne trouverait sûrement quelqu'un de mieux. Puis il se dirigea très très discrètement vers Lucy. Il vit là ou il l'avait embrassée qu'un signe de rose était apparu. Il trouvait ce signe familier puis il chuchota à l'oreille de Lucy d'un air mielleux.


" Il me semble que tu as ma marque ! "
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu
♚ Fondatrice ♔

◈ Parchemins usagés : 36436
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005
Mitsu
Ven 24 Déc 2010, 11:05

Dayne
Spoiler:


Dayne regarda Lastraé se placer à la même hauteur que lui. Il la trouvait vraiment amusante et il n'y avait vraiment qu'elle pour refuser une telle proposition de la sorte. Il était sûr que n'importe quelle autre jeune femme dans la salle aurait accepté, se sentant tout de suite supérieure aux autres, se pavanant, montrant qu"elle" avait été choisis mais Lastraé...non...

Un petit sourire se dessina sur les lèvres de Dayne. Le chef des orishas regarda la sirène un instant de ses yeux vairons. Bien sûr, il aurait pu la forcer à danser avec lui contre son grès en utilisant l'un de ses pouvoirs mais il voulait qu'elle accepte vraiment, d'elle même. Et puis, il savait très bien que la danse ne serait que le début du consentement de Lastraé ce soir et il espérait que tout se ferait naturellement par la suite.

Les personnes présentent au bal commençait à regarder étrangement Lastraé, certains pensant sans doute que la jeune femme n'avait pas toute sa tête, d'autres se demandant pourquoi Dayne voulait donc danser avec elle et les dernière, plus méprisantes étaient sûrement en train de penser qu'il avait choisis une fille quelconque pour danser une dernière valse afin de ne point faire de l'ombre à sa fiancé...et puis d'abord, qu'était-ce que cette couleur bleue là?

Cela dit, ces voix appartenaient à des personnes terriblement jalouses pensant appartenir à la haute classe sociale alors que Dayne ne les considérait que comme des pigeons passant leur temps à roucouler de manière ridicule. Lui, il aimait beaucoup Lastraé qu'il trouvait extraordinaire et s'il avait vraiment eu la possibilité de se marier avec elle, pour de vrai, il n'aurait probablement pas hésité. Mais la jeune femme qui lui faisait face était sûrement trop naïve pour se rendre compte de cela.

Les commérages continuaient de se multiplier et Dayne finit par dire d'un ton amusé :

"Seriez vous en train de remettre en cause mon jugement quant au choix de ma cavalière pour cette dernière valse?"

Puis plus sérieusement, il jeta un coup d'oeil par dessus son épaule avant de regarder Lastraé de nouveau :

"Allez venez, faisons taire les commérages...et puis, imaginez l'effet que cela produirait sur l'assemblée si vous refusiez..."

Il lui sourit pour l'encourager avant de dire :

"Vous n'aurez cas imaginer que nous sommes que tous les deux, un peu comme lors de la reconstruction du mur..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 24 Déc 2010, 11:24

Les murmures, les murmures de curiosité, jalousie et même parfois de haine.
Lastré sentait bien que sa réponse de tout à l'heure ne plaisait pas à tous le monde.
Se recroquevillant sur elle même, la jeune fille essaya d'ignorer tous ces commérages, mais sans succès.
Etre le centre de toutes les attentions, et pas forcement des plus amicales, la rendait encore plus nerveuse.
Respirant une grande bouffé d'air pour se calmer, elle regarda une nouvelle fois Dayne et vit qu'il avait un petit sourire amusé sur le visage.
Ne comprenant pas pourquoi, la sirène vit que l'orisha s'apprêtait à parler.

Il la sermonna gentiment sur le fait qu'elle puisse remettre son jugement en cause, puis lui dit que le fait de refuser ferait certainement encore plus enflé le flot déjà fournie des remarques ambiantes.
Ah non, ça elle ne le voulait pas.
Il lui était déjà difficile de supporter toutes cette pression, alors encore plus !
Quand le chef de race lui rappela ensuite l'épisode du mur à Eaurudien, Lastré devient violette.
Et oui, car rouge plus bleue ça fait violet !
Oui, elle se souvenait très bien de cela, et de la gène qu'elle avait ressentit à ce moment.
Bon, il fallait qu'elle se reprenne en main, et surtout qu'elle répare la situation, qui avait déjà suffisamment tourné au vinaigre.


"Bon, d'accord. Je fais confiance à votre jugement.
Et puis, je préfère aller danser avec vous maintenant que de subir tous ces affreux commérages..."


Puis ce tournant vers Hawk.

"Désolée de vous laissez ainsi, mais...
Enfin, j'espère que vous comprenez la situation dans laquelle je me trouve..."


Lastraé se sentait coupable de laisser le jeune homme seul, surtout qu'il avait été un cavalier des plus polies et amical.
Mais bon, il fallait vraiment qu'elle ce sorte de cette situation qui devenait intenable.
Et donc enfin, après moult tourment, la jeune fille tendit sa main à Dayne pour qu'il l'emmène danser.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu
♚ Fondatrice ♔

◈ Parchemins usagés : 36436
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005
Mitsu
Ven 24 Déc 2010, 12:01

Dayne
Spoiler:

Dayne sourit, voyant que finalement la jeune femme acceptait. Au moins, c'était déjà cela de parcouru mais le plus difficile restait à faire, pas la valse non, mais plutôt avouer à Lastraé quels étaient ses plans pour la suite. Il prit donc la main que lui tendait la jeune femme, faisant un petit signe en direction de Hawk qui signifiait sûrement quelque chose comme "désolé de vous emprunter votre cavalière, je vous la rend ensuite...ou pas...". Il espérait que ce jeune homme n'était pas en couple avec la sirène...cela l'aurait étonné mais peut-être ne faisait-il pas preuve d'un bon jugement quant à leur relation.

Il emmena donc la sirène au centre de la salle, parmi des couples qui s'écartèrent sur le passage des deux jeunes gens. En fait, Dayne espérait secrètement qu'ils seraient les seuls à danser sur la piste de danse, même s'il savait que cela allait mettre Lastraé dans un état de nervosité plutôt avancé. Il la regarda un instant alors qu'elle était en face de lui, elle était petite mais ça amusait l'orisha qui n'aimait pas les femmes grandes dans tous les cas. Doucement, pour éviter de trop la gêner, il posa sa main gauche sur la taille de la sirène, élevant leurs mains droites liés à la hauteur de son épaule. Il murmura :

"Faites comme la dernière fois, laissez vous guider, ressentez mes pas et tout se passera bien..."

Il commença doucement la danse, au rythme de la musique murmurant les temps d'une façon presque inaudible afin pour guider Lastraé sur le début. Ils dansèrent comme cela une bonne minute puis, le roi jugeant que la jeune femme s'en sortait très bien, se dit qu'il était temps de passer à la phase la plus délicate. Aussi, parlant d'une manière à ce que personne ne puisse entendre ce qu'il disait, il s'adressa à Lastraé :

"J'ai des choses à vous dire, aussi, je vous recommande de m'écouter comme si rien n'était et d'essayer de ne pas paraître troubler...les gens nous regardent..."

Et en effet, comme il l'avait prévu, les couples s'étaient peu à peu écartés d'eux et avait tous finis par les regarder.

"Commençons donc par...hum..."

Dayne hésitait un peu sur la manière d'avouer la chose à la jeune femme...devait-il commencer par lui annoncer qu'il voulait se marier avec elle et finir par les explications ensuite ou le contraire? Il opta pour la seconde solution.

"Tout ce que je vais faire dans les minutes à venir ne relèvera pas de la réalité donc ne vous inquiétez pas..."

Il marqua une pause, souriant à l'adresse des invités présents puis continua doucement ce qui donnait l'impression aux invités d'être des paroles douces...voire des paroles d'amour :

"Lorsque nous nous sommes rencontrés, vous m'avez tout de suite été très chère et je ne puis imaginer faire cela avec une autre femme que vous. Vous êtes exceptionnelles Lastraé et c'est pour cela que j'ai besoin de votre aide ce soir..."

Marquant une nouvelle pause, il reprit presque immédiatement :

"J'aimerai donc que ce soir vous acceptiez de devenir ma femme aux yeux de ces gens..."

Il sourit, resserrant un peu l'étreinte qu'il avait sur elle, se disant qu'elle allait surement être sous le choc et qu'il valait mieux la retenir un peu.

"Bien sûr, je ne suis pas en train de vous demander de m'aimer...tout cela est fictif mais vous ne pouvez pas savoir à quel point cela me sortirait d'une bien mauvaise situation. Je ne vois que vous pour remplir ce rôle...vous êtes quelqu'un de désintéressée qui ne cherchera probablement pas à profiter de cette situation et surtout, je serai ravie d'avoir une fausse femme aussi mignonne que vous."

Il jeta un coup d'oeil aux invités, semblant toujours confiant et tranquillement en train de discuter de choses anodines avec sa partenaire.

"Acceptez, je vous en pris. Je vous serai éternellement reconnaissant..."



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 24 Déc 2010, 17:06

Lastraé, encore gênée par la situation, ce laissa entrainer par Dayne au milieu de la salle ou ils se mirent à valser.
Les gestes de son cavalier était très doux, comme-ci il cherchait à la préserver de quelque chose, ou tout simplement de ne pas la choquer.
La danse débuta, et la sirène ce laissa donc guider par l'orisha, qui part acquit de conscience lui soufflait doucement le rythme des pas.
Finissant par trouver ses marques, la jeune fille ce mit à apprécier la valse et sourit doucement.
Et alors que tout semblait aller pour le mieux, Dayne ce mit alors à lui chuchoter d'étranges paroles.
Il fallait qu'elle fasse comme-ci de rien n'était et surtout qu'elle n'ai pas l'air choquée.
Choquée de quoi ?
Cette simple mise en garde lui fit craindre le pire, et par réflexe tous les muscles de son corps se tendirent.


"Bon d'accord, allez y, dit moi ce que vous voulez me dire..."

La sirène ne regretta autant jamais ces paroles que dans les minutes qui suivirent.
En effet, le discoure que lui tient l'orisha avait de quoi la choquée, car il ne voulait rien de moins que de la faire passer pour sa femme !
Totalement déboussolée la jeune fille resta bouche bée, enfin tout en essayant de paraitre normal aux yeux du monde extérieur, comme le lui avait demandé Dayne.
Le choc était quand même immense, et les compliments qui lui faisait n'arrangeait pas les choses.
A ce moment la sirène aurait tout donné pour disparaitre six pieds sous terre et oublier toute cette histoire.
Olala, elle n'allait vraiment jamais ce remettre d'une telle proposition surtout formulée de cette façon.
Heureusement que Dayne la soutenait car elle se sentait vraiment proche de l'évanouissement...

Alors qu'elle s'apprêtait à tout refuser en bloc, la jeune fille vit que le jeune homme la regardait avec de grands yeux implorant. Il semblait si désespérer, comme-ci il avait absolument besoin de son aide.
Devant un tel regard, la gentillesse naturel de la sirène ne pouvait que ressurgir.
C'est donc avec un petit soupir qu'elle répondit, non sans balbutier quelques mots incompréhensibles au début.

"Vous voulez que je fasse semblant de devenir votre femme ?
Mais pourquoi ?
Je veux dire, pourquoi avez vous besoin de vous marier et aussi pourquoi vous m'avez choisi moi.
Je ne pense pas être la personne la plus adapté pour cela...
J'arrive à peine à m'exprimer correctement en public et puis je suis beaucoup plus petite et jeune que vous et et..."


Sentant la panique l'envahir, Lastraé prit une grande respiration tout en essayant de retenir des larmes d'incompréhension.
Enfin calmer elle reprit la parole.


"Enfin, comme vous l'avez dit tout à l'heure, vous savez pourquoi vous faites vos choix...
Je suis prête à vous aider si et seulement si vous avez vraiment besoin de moi..."


Cette dernière phrase, la jeune fille l'avait prononcée tellement bas qu'elle n'était pas sur que Dayne ait put l'entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 24 Déc 2010, 17:56

Hawk avait donné plusieurs toasts à Lastraé et même un verre afin qu'il puisse se reposer avant qu'elle ne souhaite reprendre la danse. en effet, il n'avait jamais autant danser et il était assez satisfait de la danse qu'il venait de faire avec sa jolie partenaire qui d'ailleurs semblait discuter avec leur hôte. Il venait donc d'arriver, mais lui ne le connaissait pas du tout et préférait donc faire profil bas.

Lastraé revenait vers lui pour l'excuser, car une affaire urgente l'attendait et lui demandait même si cela ne le dérangeait pas. Hawk lui disait que non et qu'il comprenait fort bien s'en trop comprendre lui même, mais il ne le disa pas à Lastraé. Il n'avait pas trop écouter ce qu'elle disait. Lastraé étant parti, il aurait voulu partir à la recherche de Léna, mais étant encore assez accablé par la danse qu'il venait de faire il choisi de repenser à ses parents morts ou disparus. Il était presque certains que ses parents étaient morts en aidant le plus possible de personne à s'échapper du village vivant, mais quelque part en lui, il espérait les revoir en vie. Peut-être est ce parce qu'il les aimaient encore si fort qu'il ne pouvait se résoudre à penser qu'ils étaient définitivement mort ou peut-être était-ce dû à autre chose, il n'en savait rien.

N'ayant plus faim et ayant fini de boire son verre qu'il avait déposé lorsqu'il s'était remémorer tout cela, il se dirigeait vers un cerisier se trouvant non loin d'où il était et se mit sur l'une des branches en ce remémorant une nouvelle fois son passé à la fois douloureux, mais aussi heureux. Il se mit sur l'une des branches en regardant au loin l'horizon et/ou la beauté de l'endroit où il se trouvait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

Bal de fin d'année [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Je te connais toi... {pv Dio}[terminé]
» [Terminé] And they say / You got a demon ♫
» Quitter le nid. [Jun](Terminé)
» Le feu et L'eau ( PV: Yuna) Terminé
» | Daé Miirafae | - [Terminé]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres de Sympan :: Zone RP - Océan :: Continent Dévasté - Est :: Désert de Mow :: Megido-