Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez
 

 | Lesley | - terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lesley
~ Nouveau dans la région ~

~ Nouveau dans la région ~
◈ Parchemins usagés : 2
◈ YinYanisé(e) le : 16/09/2024
◈ Âme(s) Soeur(s) : Toi
Lesley
Lun 16 Sep 2024, 17:57


Lesley

Nom - N'en a jamais eu
Prénom - Lesley
Race - Humain | Royaume de Qaixopia
Sexe - Masculin
Âge - Seize ans
Taille - 1m68
Naissance - Ère des Prophéties

Spécialités

- Agilité - 5
- Force - 8
- Charisme - 7
- Intelligence - 7
- Antimagie - 3

Métier - Aucun
Particularité - Esclave de retour chez les Humains. La Marque des Mayfair est tatouée sur le dos de sa nuque. Il la dissimule derrière ses cheveux longs, un col roulé ou un foulard léger.

Informations

PROGRESSION

- Niveau II - N/A

ARMES DE BASE

Lance ; Arc ; Dagues de Manche


Patrimoine - Réputation

TITRES

- N/A

TITRES NOBILIAIRES

- N/A

TITRES HONORIFIQUES

- N/A

RÉPUTATION

- N/A

ÉCONOMIE

- N/A

PATRIMOINE

- N/A

Gains

ARMES

- N/A

ARTÉFACTS

- N/A

INTRIGUES

- N/A

LIÉS

- N/A

AUTRES

- N/A

Récit

Assis sur un tabouret en bois très inconfortable, Comestible essayait d'apaiser son coeur quant au fait de se retrouver seul avec une inconnue à l'aura, si redoutable, qu'il croyait s'évanouir à chaque respiration ; son anxiété lui susurrait à quel point elle l'aurait chassé au milieu du désert au moindre pas de travers. Face à cette femme, l'adolescent ne savait quel comportement adopter. C'était la première fois que celle-ci opérait à leur suivi médical du début de semaine ; elle savait tout d'eux, sans qu'ils ne sachent rien d'elle ... Et pourtant, Comestible l'avait déjà vue. Comment oublier une telle rencontre ?

Tu as un nom ?

Sa voix semblait faire trembler le moindre de ses muscles. Il n'osait pas la regarder ; elle allait le pulvériser.

Tu peux me répondre, sourit-elle, doucement.
Comestible, expira-t-il, difficilement.
Je pense qu'il va falloir en trouver un qui te correspond mieux.

Ce n'était pas un problème, l'on décidait tout pour lui depuis toujours. Ce n'était pas qu'il était perdu sans directives, uniquement qu'il voulait toujours désobéir, au risque d'être sévèrement réprimé. Pourtant, elle aurait pu choisir un nom encore plus absurde qu'il l'en aurait remercié ; elle était sa Sauveuse. En relevant ses yeux à mi-hauteur, il la vit tourner les pages d'une sorte de bottin, consultant une vaste liste. Ce n'était pas un choix hasardeux ; elle cherchait réellement.

Lesley.

Ces notes résonnaient en lui. Elles lui plaisaient.

Ce sera ton nouveau nom, s'il te convient.
Je ... Oui ! Oui, il me plaît ... Merci, Madame !
Je trouve qu'il te va bien, en effet.

Maintenant, il parvenait à mieux l'observer, comme détendu. Elle le scrutait, comme un aigle avec sa proie. Que cherchait-elle ? Le jeune homme aux cheveux longs, dont la couleur se confondait avec le sable, avait certainement attiré cette femme à cause de ses yeux aux curieuses couleurs ; du magenta et du cyan, avec des pupilles fendues noires. Résultat incongru d'une expérience réussie ? Peut-être, il ne s'en souvenait que vaguement ; la douleur avait été plus terrible que les propos de son Maître. C'est pour cette raison que de sujet de recherches, il était devenu le compagnon nocturne de certains individus ; les Mages Noirs étaient plus décoincés qu'on ne le pensait, surtout dans la perversion. Peut-être voulait-elle la même chose ? Elles voulaient toutes être payées au moindre geste de gentillesse, de toute façon.

Est-ce que vous voulez quelque chose ?
Ce n'est pas la peine.

Non ? Ah ... Il y avait ses collègues, pas loin. Peut-être était-ce pour ça ? Ou peut-être parce qu'il n'était qu'un déchet en comparaison de sa beauté. Il devait être présentable, au préalable, c'est sans doute pour ça qu'elle s'occupait de lui, désormais.

La question étant réglée. As-tu d'autres choses à me signaler ?
Non.
Douleurs au niveau du visage, nota-t-elle, sans se soucier de sa réponse.

C'était certainement la première fois que l'on remettait en cause sa négation, mais inutile d'être un génie pour comprendre que face à une doctoresse, la moindre tentative de minimiser ses inconforts était futile.

Tu sembles tolérer la nourriture que vous recevez. Nous allons passer à quelque chose de plus consistant, dans les prochains jours. Sinon, tout me semble en ordre. As-tu des questions ?
Je ..., hésitait-il. Hier ... J'ai vu un homme avec des choses bizarres dans le dos ... C'est normal ?

Pendant un instant, elle réfléchit, avant de mettre la main dessus. Croyait-il que son collègue était une sorte de sujet, lui aussi ? Sûrement, mais celui des Aetheri.

On nomme cela des ailes. Tu croiseras certains Humains avec cette spécificité.
Oh. Des ailes ... D'accord.
Tu peux y aller. N'oublie pas de revenir la semaine prochaine, le Docteur Greyam sera revenu.
D'accord ...

Lesley se redressait, avant de se diriger vers la sortie, osant un regard en arrière. Il se détournait bien rapidement ; comment ses pupilles résisteraient-elles à un tel soleil ?



Astelle n'avait cessé de l'observer, admirative, résoudre une sorte de problème dont elle ne comprenait pas plus le sens que lui. Des chiffres. Depuis peu, il suivait des sortes de cours auquel il ne comprenait que la moitié, mais on ne cessait de le complimenter malgré ses résultats désastreux. C'en était vertigineux, au point de se demander si les Humains n'était pas facilement impressionnable. Ce serait peut-être plus simple que prévu que de vivre parmi eux ? Tout ce que voyait les autres, ce n'était qu'une personnalité soumise, mais aussi inventive, celle qui n'aimait pas la routine et a besoin de gérer le quotidien en y apportant des pointes relativement nouvelles. À la recherche de celles-ci, sa personnalité ambitieuse ne s'est retrouvé éveillée en croisant des personnalités fortes au sein des couloirs exigus de ces quartiers, de ce qui s'apparentait à une nouvelle prison à ciel ouvert, dans la chaleur et le sable. Rigoureux, Lesley se mettait au défi sans sourciller ; il était doué dans les casse-têtes et les stratégies sont pour lui un plaisir. Il a un air frivole et n'hésite pas à prendre des risques. Son sourire constant rend difficile pour les gens de discerner ses véritables sentiments. Autant son amie que les Gardes n'y voyait que du feu.

Monsieur ? interpella-t-il.
Oui ? Tu as un souci, gamin ?

Les Gardes patrouillaient très régulièrement, dans les environs. Ils interrogeaient aussi, longuement. C'était à lui de poser une question, lorsqu'il avait prit conscience que sa Sauveuse n'était plus là.

Elle est où la docteur de ce matin ?
Avec son mari, je crois.

L'homme voyait ses yeux ronds, cela le fit rire.

Elle est mariée à un Ange.
Un Ange ... qu'est-ce que c'est ?
Ce sont des personnes avec des ailes.
Oh.

Pourquoi avait-elle dit qu'ils étaient Humains ? Avait-elle la crainte qu'ils n'aient peur en les voyant dans les rues ? Elle était attentionnée, derrière sa dureté.



Dissimulé derrière une poutre en bois, tout ce qu'il voyait, assis sur ce muret recouvert d'ombre, ce n'était qu'un soleil irradiant, ajustant nerveusement des tresses de cuivre qui prenaient forme dans ses mains, le visage fermé et les sourcils froncés. À quels sentiments était soumis son esprit ? Lui qui l'avait suivi essayait de le deviner, mais c'était un abysse impossible à combler. Elle avait été interrompue par cet homme, dont les ailes blanche et noire étaient un contraste saisissant, comme s'il avait senti ses sentiments. Ils étaient mariés, c'est ça ? C'est pour ça qu'elle n'avait rien demandée lorsqu'ils avaient été seuls ? Pourtant, ce n'était pas ce qui retenait les femmes, d'habitude. Son regard croisait le sien. L'adolescent eu un sursaut de malaise. Allait-elle croire que ce dernier les espionnait ? Ce n'était pas tout à fait faux, mais ...

Lesley ! l'interpella-t-elle. Attrape !

Elle lançait dans sa direction ce qu'elle fabriquait, surprit, il le réceptionnait mal et le bracelet rebondit sur le plat de sa main, avant de s'amortir dans le sable. Il se penchait rapidement pour le ramasser.

C'est une décoration pour ton poignet ! reprit-elle, souriante. Considère que c'est le début de tes richesses !
Je vous le rembourserais ... promis ! dit-il en le serrant contre son torse.
Ce n'est pas la peine, tu sais ! Chaque pierre précieuse a une valeur unique et notre tâche est de faire en sorte qu'elles resplendissent dans le futur !

Parce que les adolescents comme lui incarnait tout ce que ces personnes désiraient protéger. Cela ne le surprenait plus vraiment qu'ils soient ensemble, puisque seuls les talents pouvaient s'attirer. Et s'il parvenait à les convaincre de le garder avec eux, est-ce qu'il pourrait lui aussi cultiver les siens et devenir une personne importante ? Devenir quelqu'un qui pourrait se préserver de toute l'impureté de ce monde, comme Astelle, tout en aidant une Cause en laquelle il croyait ? ... Si sa vie n'était qu'un investissement, alors autant que les enjeux soient élevés.


HRP

Votre prénom ou pseudo courant - La Réponse est 2.
Comment avez-vous découvert le forum - J'ai fait ma liste il y a un moment.
La Mort - Dans une classe absolue !
Thème du Personnage - Semicenk - Onlar Anlamaz Halden
Code ? - Vivà Pistacho !
Revenir en haut Aller en bas
http://lesterresdesympan.forumactif.com/t40649-lesley#763818
Lesley
~ Nouveau dans la région ~

~ Nouveau dans la région ~
◈ Parchemins usagés : 2
◈ YinYanisé(e) le : 16/09/2024
◈ Âme(s) Soeur(s) : Toi
Lesley
Lun 16 Sep 2024, 17:57


Astelle

Nom - Konstantinoù
Prénom - Astelle
Race - Humain | Royaume d'Haute Terre
Niveau - I [Niveau I à 0 points]
Sexe - Féminin
Âge - Seize ans
Taille - 1m50
Naissance - Ère des Prophéties
Titres - Aucuns
Titres Honorifiques
- Aucuns
Métier - Aucun
Spécialités

- Agilité - 7
- Force - 5
- Charisme - 5
- Intelligence - 8
- Antimagie - 5

Armes - Piques à Cheveux, Parfum et Poudre
Particularité - C'est une Humaine née de l'union de deux Anges. Elle réside entre les territoires, selon la volonté de ses parents, qui voyagent pour apporter une aide médicale où l'on en a besoin. Sa soeur aînée, Annette, est Magicienne. Elle a un collier en Omije.
Thème - Major Lazer & DJ Snake - Lean On

PROGRESSION

- Gain Niveau II = N/A

ARMES

- N/A

ARTÉFACTS

- N/A

PATRIMOINE - RÉPUTATION

- N/A

INTRIGUES

- N/A

RÉCIT

Dos au mur, l'adolescente attendait patiemment que sa maman termine son travail, tout en lisant un roman que ses parents avaient préalablement autorisé. Ce n'était pas qu'ils voulaient la restreindre, mais les récents ouvrages à succès étaient indécents, à leurs yeux et, même si ses amies en parlaient, elle devait se contenter de les lire en cachette, lorsqu'Annette les ramenaient. Ce n'était pas très bien de dissimuler des choses, mais tout le monde avait des secrets, pas vrai ? Déconcentrée dans ses pensées, la demoiselle observait les personnes qui attendaient leur tour dans une salle d'attende dont le flux était rigoureusement suivi, autant par les soignants que par la section armée chargée du secteur. Chacun d'entre eux était différent, au détail près qu'ils portaient tous les marques des sévices subis. Comment d'autres êtres humains pouvaient agir de telle manière envers autrui ? Ça la dépassait, autant que ça la dégoutait. C'est alors que le garçon aux cheveux blonds sortit d'une autre salle ; cela faisait quelques temps qu'ils se croisaient, il avait prit du poids et était plus présentable depuis leur première rencontre, mais cela n'empêchait pas la demoiselle d'être fascinée par ses yeux.

Hé !

Son interpellation s'était accompagnée de sa course en sa direction, sous le regard des autres. La manière dont ce dernier s'était arrêté, attendant qu'elle le rejoigne, la mettait alors mal à l'aise ; Astelle comprenait sa maladresse. Ce n'était pas quelqu'un qui patientait à l'arrivée d'une autre personne, mais seulement un individu qui se soumettait aux ordres. Elle passait sa main dans ses longs cheveux bruns, embarrassée.

On devrait te trouver un nom, tu ne crois pas ?
J'en ai un, maintenant.
Sérieux ?! Il fallait me le dire ! Alors, c'est quoi ?
Lesley.

Un sourire naissait sur la commissure de ses lèvres, avant de disparaître.

Lesley ... C'est vraiment un nom cool !
Cool ? Ça veut dire quoi ?
Que c'est très classe.
Et ça veut dire quoi, classe ? Ce n'est pas pour désigner une salle ?
Non, c'est ... On peut dire classe pour quelque chose de bon goût, tu vois ?

Ce n'était pas simple de communiquer, mais ils y parvenaient.

Tu viens ? N'embêtons pas les autres.



Son regard dérivait de sa lecture vers les parchemins noircis de calculs mathématiques auquels l'adolescente avait du mal à s'identifier. Comment ne pas être admirative ?

Comment tu fais pour résoudre ces problèmes ?
Je t'avoue ne rien y comprendre moi-même.
Comment ça ? Je suis dépassée, mais ça à l'air si simple pour toi.

Ce dernier regardait ensuite ce qu'elle tenait en main, sans rien ajouter de plus. Elle le vit, sourit et la malice se lisait dans ses yeux vert d'eau. Ce n'était qu'un conte à l'eau de rose ; ce n'était certainement pas ce qu'il aimerait !

Tu veux que je te le prête ? taquina-t-elle.
Je ne sais pas lire.
Mais tu fais des calculs !
Parce que c'est facile.
Tu viens de dire que tu ne comprenais rien !
Astelle.

Son simple nom dans le vent la fit se redresser immédiatement.

Maman !
Tu ne dois pas embêter mes patients.
C'est différent ! Lesley est mon ami.
Vraiment ?

Sa mère se mit à scruter le visage de l'Humain, qui déglutit et observait ensuite le sable, dans un silence écrasant.

Je ... Je suis désolé, articula-t-il, difficilement. Je n'ai pas demandé l'autorisation.
Mamaaaan ! Regarde ce que tu as fais ! Lesley s'en veut maintenant !

Son regard avait l'air de demander de qui elle parlait avant que ses connexions neurales ne le comprennent.

Je suis désolée, Astelle, calme-toi. Je ne voulais pas te blesser, Lesley, c'est seulement que ma fille peut être envahissante.
Non ... ça va. Astelle est gentille avec moi.
Tant mieux, parce que si ce n'est pas le cas ... Dis-le-moi, je la gronderais !
Je suis super gentille !

Cette petite plaisanterie avait détendu l'atmosphère.

Il commence à se faire tard, nous devrions rentrer.
D'accord ... À demain, Lesley ! Je te donnerais quelques leçons de lecture, si tu veux !

Ce dernier acquiesçait, sans expression, ce qui ne lui permettait pas de déterminer s'il était ravi, ou non. À peine eurent-elles tournées le bout de la rue, que sa mère se retournait dans sa direction.

Astelle ... Tu sais que nous t'avons prise pour les vacances, mais tu vas bientôt devoir retourner étudier à Haute-Terre.
S'il te plaît, maman, je ne peux pas rester ici encore un peu ?

Sa mère fit un signe de négation. C'était sûrement peine perdue que d'insister.

Okay, je comprends, soupira-t-elle, résignée. C'était qui avec toi aujourd'hui ? Le Docteur Greyam est malade, non ?
La Marquise Leenhardt.

Astelle s'arrêtait au milieu du chemin, bouche bée.

Quoi ? QUOI ?! J'ai raté la Marquise ?!
Astelle, enfin ! la reprit sa mère.
Mais maman, Annette rêverait trop de la rencontrer !
Ce n'est pas correct de rendre jalouse ta soeur.
Mais t'as pas compris ! Je pourrais lui parler d'Annette ! La Marquise à des dames de compagnie ! Et si Annette la rejoignait ? Aetheri, ce serait incroyable !
C'est une femme engagée et fort occupée. C'est déjà très attentionné à elle de remplacer son collègue pour ne pas retarder les soins des patients. Ne l'embête pas pour rien, s'il te plaît.
C'est trop nuuuuuuul !
Et est-ce que tu as au moins réfléchis à ce que tu voulais étudier plus tard ?
C'est trop compliqué ça aussi !

Pour toute répondre, sa mère sourit tendrement, se revoyant au même âge. Astelle était très à l'aise parmi les Humains, ce qui la rassurait en même temps que son éloignement des Ailes Blanches la peinait. Elle avait craint également que le développement de la magie d'Annette n'éloigne les deux soeurs, mais elles demeuraient soudées. Son aînée était devenue une femme accomplie, depuis son adoption et elle craignait désormais son envol imminent. Quant à Astelle, peut-être que sa vocation, c'était simplement de venir en aide à des gens égarés, comme Lesley ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lesterresdesympan.forumactif.com/t40649-lesley#763818
Astriid
~ Ygdraë ~ Niveau II ~

~ Ygdraë ~ Niveau II ~
◈ Parchemins usagés : 2603
◈ YinYanisé(e) le : 03/04/2020
◈ Activité : Empoisonneuse
Astriid
Mer 18 Sep 2024, 14:44

Re Bienvenue | Lesley | - terminée 4116475107

Trop poupou Lesley | Lesley | - terminée 1266825537


| Lesley | - terminée Iuvu
Revenir en haut Aller en bas
http://lesterresdesympan.forumactif.com/t37828-astriid-celwun-la
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

| Lesley | - terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» | Seiji Nao | Terminée
» | Isahya Leone | Terminée
» Les Démons des plus Grands... [Solo - Terminée]
» [SOLO] La culpabilité par la peur (terminée)
» [Quête - Solo] Drôle de marchandise... [Terminée]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres de Sympan :: Votre personnage :: Présentations :: En cours-