Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez
 

 | All ... or Nothing ! | demande de Liens + RP's

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mancinia Leenhardt
~ Humain ~ Niveau IV ~

~ Humain ~ Niveau IV ~
◈ Parchemins usagés : 11397
◈ YinYanisé(e) le : 01/05/2015
◈ Âme(s) Soeur(s) : Neah Katzuta | Ange | Compagnon
◈ Activité : Joaillière [Rang IV] - Médecin [Rang III] - Éleveuse de Vaches [Rang I] - Investisseur [Rang II] - Prêtresse d'Amsès [Rang I]
Mancinia Leenhardt
Jeu 22 Aoû 2024, 18:07


Illustration - Yuhong Ding

Coucou Invité


Bonjour nastae

Je voulais attendre ma semaine de congés avant d'écrire cette demande de liens, mais étant en pleine réorganisation, cela me semble mieux de la rédiger maintenant.

Je reprends une activité RP plus stable, puisque le travail a été éprouvant en raison des vacances, mais maintenant que notre service-soeur à rouvert, cela sera plus respirable [ceci est totalement un déni, la charge de travail ne change absolument pas dans mon métier, on fait juste semblant d'apprécier un peu plus la vie /sbam], mais moi, en tout cas, j'aurais plus de vacances 8D

Sachez que je souhaite d'abord conclure les RP's que ... j'ai à conclure, donc je ferais cela la semaine prochaine [il y en a neuf, mais c'est l'affaire de trois jours à peine, vous savez /sbam], puis, je serais OK pour relancer des RP's, vu que je serais déchargée presque complètement.

Je suis donc à la recherche de quelques liens, puisque mon objectif est d'avoir au moins un RP en cours avec chacun de mes personnages. Cela me permet de voir si ce dernier m'intéresse encore, ou, s'il n'est plus viable en l'état, de le repasser PNJ.

Je refais un listing de ces derniers ; même si j'ai mis un RAS et qu'un lien vous intéresse, n'hésitez pas.

+ Je suis intéressée de faire Le Jeu de l'Oie avec l'un d'entre eux, si vous êtes tenté. Je dirais avoir une préférence pour Shapûr, Élise ou Juvelian, mais si quelqu'un d'autre vous attitre, choisissez votre cible !

- Mancinia, Humaine, Niveau IV

- Pour l'instant, rien. Elle va se concentrer sur Taelora, tant que l'événement n'est pas écrit, ainsi que les conséquences de ce dernier chez les Humains.

- J'aimerais ensuite travailler sur son projet de centre commercial, qu'elle va co-gérer avec un de mes PNJ Magicien. Je suis donc à la recherche de personnes qui sont dans divers domaines et qui aimeraient tenir boutique dedans. À savoir que le dernier étage sera un restaurant, si vous avez des personnages dans l'alimentaire qui aimerait être fournisseur [oui, Astriid, Kyra, je pense à vous], n'hésitez surtout pas !

- Et aussi, ouvrir un Salon réservé aux Dames, à Cael. Vous savez, c'est le genre de salon où vous buvez du thé en mangeant des biscuits, en discutant des potins, uniquement réservé aux femmes ... Mancinia ne pourra bientôt plus assister à toutes les réunions mondaines, puisqu'on son rythme de vie abîme sa santé et qu'elle va se concentrer encore plus sur les Humains. Pour ne pas perdre la main et faire honneur à son titre de Marquise, elle va créer ce Salon et le financer, mais ne sera pas gérer par elle-même directement, mais par une personne de confiance qui la tiendra informée des tendances, des rumeurs ... Bref, je ne sais pas si un personnage féminin serait intéressé ? J'ai une PNJ toute désignée, mais ce serait plus intéressant un PJ, quitte à RP pour se construire une relation, le temps de tout établir de mon côté nastae

- Neah, Ange, Niveau IV

- Objectif ; le Niveau V !

- Je suis seulement intéressée par des potentielles relations commerciales avec des PJ qui ont des boutiques / son apprenti et ce, dans divers domaines et qui aimeraient s'installer sur Rivellon, ou participer à sa construction. Note de rappel ; c'est un vaste territoire sur Orahza dont Neah est propriétaire ; certaines des informations importantes se trouve dans ce RP. Il est actuellement en train de peaufiner les détails de la ville principale avant d'entamer sa construction officielle.

RP's avec Mancineah:

- Érina, Ange, Niveau III

C'est une Ange, étudiante en Médecine, elle enseigne également les langues, comme le Naciaze [le Niséis également, mais par respect pour les Orines, elle ne l'enseigne qu'à des personnes qui en ont réellement besoin]. C'est une Geisha qui a mis un terme à son apprentissage en raison du Génocide chez les Anges ; elle va le reprendre sous peu et aller vivre chez les Filles de Maëlith. Je ne sais pas si des personnages Anges, ou Orines, seraient intéressés par des liens éventuels ?

RP's en cours:

- Valysteria Kaesra, Ange, Niveau II

C'est une Ange issue d'une Famille d'Extrémistes, les Kaesra. Elle a été détenue prisonnière sur la Terre Blanche et en a été libérée grâce aux efforts des Anges, de l'Ordre d'Hébé et des Sorciers. C'est la cousine d'Isley et Isiode, ainsi que celle de Mancinia. Elle a lourdement été handicapée par un sort des Démons qui se résorbe et lui permet de remarcher - elles a encore des béquilles. Elle va intégrer l'Armée, dans le futur. Valysteria est celle qui a fournit des informations à l'Armée Céleste, qui a permis l'assaut de Neah, qui a précédé celui de Kaahl. Ce n'est pas un fait particulièrement connu, mais les militaires au courant de l'information la respecte énormément. Elle est réputée aussi pour avoir écrit un Conte lors d'une Coupe des Nations. Pour elle, j'aimerais vraiment des RP's simples et tranches de vie pour la remettre en selle nastae

RP's en cours:

- Shapûr, Humain, Niveau II

RAS

RP's en cours:

- Ihsan, Idril & Sif

RAS

- Pulsar, Magicien, Niveau II

RAS

RP's en cours:

- Aristia, Magicienne, Niveau I

RAS

- Élise, Orisha, Niveau I

Je n'ai plus de RP en cours, en ce qui la concerne. C'est une Orisha, amnésique, qui réside à Ciel-Ouvert. Il est possible de la bouger un peu sur les territoires voisins. Elle est intelligente, mais super candide !

- Juvelian, Alfar, Niveau I

RAS

RP's en cours:

Merci de votre attention nastae

Centre Commercial:

Salon:


| All ... or Nothing ! | demande de Liens + RP's Chriss10
Art by Chrissabug

| All ... or Nothing ! | demande de Liens + RP's Licorn10

Meuh:
Revenir en haut Aller en bas
http://lesterresdesympan.forumactif.com/t38147-mancinia-leenhard
Jun Taiji
~ Orine ~ Niveau I ~

~ Orine ~ Niveau I ~
◈ Parchemins usagés : 5410
◈ YinYanisé(e) le : 02/02/2012
Jun Taiji
Ven 23 Aoû 2024, 14:02


Saluut c'est moi ! nastae

C'est chouette pour la reprise de l'activité rp | All ... or Nothing ! | demande de Liens + RP's 002 | All ... or Nothing ! | demande de Liens + RP's 002

Je vais citer ce qui m'intéresse, ce sera plus simple ! nastae

Citation :
- J'aimerais ensuite travailler sur son projet de centre commercial, qu'elle va co-gérer avec un de mes PNJ Magicien. Je suis donc à la recherche de personnes qui sont dans divers domaines et qui aimeraient tenir boutique dedans. À savoir que le dernier étage sera un restaurant, si vous avez des personnages dans l'alimentaire qui aimerait être fournisseur [oui, Astriid, Kyra, je pense à vous], n'hésitez surtout pas !

Il sera où le restaurant ? Je me dis que ça pourrait être intéressant que la boulangerie où va travailler Tara fournisse le pain à terme. A priori y aurait Orion + Tara qui y seraient apprentis mais il y a d'autres PNJ qui y travaillent (ce sont majoritairement des Lyrienns ou des Rehlas Lyrienns). D'ailleurs j'en profite mais si des personnages sont intéressés par la boulangerie, c'est porte ouverte. C'est une boulangerie mouvante (elle bouge avec les forains et là actuellement elle est sur les Terres d'Emeraude). Enfin, Kaahl va faire un message après la fin des vacances de toute façon mais voilà !

Citation :
- Et aussi, ouvrir un Salon réservé aux Dames, à Cael. Vous savez, c'est le genre de salon où vous buvez du thé en mangeant des biscuits, en discutant des potins, uniquement réservé aux femmes ... Mancinia ne pourra bientôt plus assister à toutes les réunions mondaines, puisqu'on son rythme de vie abîme sa santé et qu'elle va se concentrer encore plus sur les Humains. Pour ne pas perdre la main et faire honneur à son titre de Marquise, elle va créer ce Salon et le financer, mais ne sera pas gérer par elle-même directement, mais par une personne de confiance qui la tiendra informée des tendances, des rumeurs ... Bref, je ne sais pas si un personnage féminin serait intéressé ? J'ai une PNJ toute désignée, mais ce serait plus intéressant un PJ, quitte à RP pour se construire une relation, le temps de tout établir de mon côté nastae

On en parlait y a pas longtemps avec Alvine des salons ! Bon Aliénor je ne sais pas dans quel état je vais la récupérer mais ça m'intéresserait peut-être avec Regina, que ce soit un stage qu'elle y ferait ou simplement pour y aller. C'est la fille de Judicaël Halloy (PNJ Niveau V rouquin) donc elle doit se rendre dans des salons. Je n'ai malheureusement pas de personnages assez puissants pour gérer un salon (enfin Aliénor mais y a vraiment rien de sûr avec elle ; elle risque d'entrer en dépression, de devenir Sorcière ou de faire une tentative de suicide quoi x) - peut-être les trois à la fois.

Sinon, on a notre lien entre Juvelian et Sympan qu'il pourrait être intéressant de développer après la Murder !

Enfin, je n'ai pas beaucoup de personnages dans la nature mais je me dis que ça pourrait aussi être intéressant que mes Humains rencontrent les tiens - ou les voient de loin. Mancinia est un peu puissante pour Aramis - il va buguer et tomber par terre la bave aux lèvres - mais il pourrait croiser les enfants dans des rps flashs (Tu ne veux pas faire un petit Humain Niveau I avec 6 pts de spé partout ? /sbaf).

Voilààà  nastae
Revenir en haut Aller en bas
http://lesterresdesympan.forumactif.com/t40585-jun-taiji
Mancinia Leenhardt
~ Humain ~ Niveau IV ~

~ Humain ~ Niveau IV ~
◈ Parchemins usagés : 11397
◈ YinYanisé(e) le : 01/05/2015
◈ Âme(s) Soeur(s) : Neah Katzuta | Ange | Compagnon
◈ Activité : Joaillière [Rang IV] - Médecin [Rang III] - Éleveuse de Vaches [Rang I] - Investisseur [Rang II] - Prêtresse d'Amsès [Rang I]
Mancinia Leenhardt
Ven 23 Aoû 2024, 17:53

Coucou toi nastae

Oui, il était temps de reprendre sereinement, mais je ne vais pas apprendre à une Grande Ancienne comme toi que l'activité, ça va, ça vient, ça se tape contre un mur avant de redémarrer !

Jun Taiji a écrit:
Il sera où le restaurant ? Je me dis que ça pourrait être intéressant que la boulangerie où va travailler Tara fournisse le pain à terme. A priori y aurait Orion + Tara qui y seraient apprentis mais il y a d'autres PNJ qui y travaillent (ce sont majoritairement des Lyrienns ou des Rehlas Lyrienns). D'ailleurs j'en profite mais si des personnages sont intéressés par la boulangerie, c'est porte ouverte. C'est une boulangerie mouvante (elle bouge avec les forains et là actuellement elle est sur les Terres d'Emeraude). Enfin, Kaahl va faire un message après la fin des vacances de toute façon mais voilà !

De base, l'idée était vraiment un thème aléatoire dans un de mes Inktober, que tu peux retrouver ici => La Liste de nos Lames - ce n'est pas pour lire la partie concernée, mais c'est seulement pour montrer la justification RP, que ça ne sort pas de nulle part et que j'ai juste laissé mariner la chose, avant de me lancer.

C'est situé non loin de Vervallée, dans une bourgade nommée Hébécrevon. Oui, le nom était une énorme blague - inspiré d'une ancienne commune, en France, puisque j'ai cherché dans une liste, ceci dit ! Je le renommerais, sans doute. Ce sera un centre commercial en deux bâtiments, relié entre eux par un pont-passerelle au dernier étage ; un peu comme le Pont des Soupirs, le plus connu ! Le but est de rentrer dans un des bâtiments, de monter en profitant des boutiques, de déguster un repas / un encas avec une belle vue au dernier étage et de redescendre, de l'autre côté, avec d'autres boutiques. Voyez comme mon perso pense à la rentabilité !

Sinon, bien sûr ! Ce serait avec plaisir ! Je propose parce que c'est sympa de tout PNJisé, mais c'est mieux de soutenir les membres dans leurs métiers, ça permet de progresser mutuellement, de créer des liens et puis, ça fait de la publicité ! [comme Kyra, dont les biscuits ont débarqués au mariage de Mancineah]. C'est cool une boulangerie en mouvement, je viendrais manger du pain praliné tout le temps /sbam

Jun Taiji a écrit:
On en parlait y a pas longtemps avec Alvine des salons ! Bon Aliénor je ne sais pas dans quel état je vais la récupérer mais ça m'intéresserait peut-être avec Regina, que ce soit un stage qu'elle y ferait ou simplement pour y aller. C'est la fille de Judicaël Halloy (PNJ Niveau V rouquin) donc elle doit se rendre dans des salons. Je n'ai malheureusement pas de personnages assez puissants pour gérer un salon (enfin Aliénor mais y a vraiment rien de sûr avec elle ; elle risque d'entrer en dépression, de devenir Sorcière ou de faire une tentative de suicide quoi x) - peut-être les trois à la fois.

Ceci est un message du C.P.A.V. [Comité de Protection d'Aliénor Vaughan] ; cessez céans de martyriser ce personnage ! /sbam

C'est marrant que vous en parliez, mais c'est parce qu'on est tous des DC ici nastae Je pense créer un salon assez général, puisqu'il peut y avoir des réunions littéraires, théâtrales, des expositions artistiques des membres ; il y a de quoi varier les diverses rencontres entre demoiselles ! Regina, ça lui irait tellement bien, petite poupou nastae

Jun Taiji a écrit:
Sinon, on a notre lien entre Juvelian et Sympan qu'il pourrait être intéressant de développer après la Murder !
Juvelian a, évidemment, très grande hâte (:555:)

Jun Taiji a écrit:
Enfin, je n'ai pas beaucoup de personnages dans la nature mais je me dis que ça pourrait aussi être intéressant que mes Humains rencontrent les tiens - ou les voient de loin. Mancinia est un peu puissante pour Aramis - il va buguer et tomber par terre la bave aux lèvres - mais il pourrait croiser les enfants dans des rps flashs

Ce serait trop bien ! J'ai toujours voulu qu'Ihsan se perde et qu'un Humain le ramasse en mode "PTDR, t ki ?", comme ça, Aramis n'aura qu'à le ramener à la Garde ou aux personnages qui sont censés le garder qui seront en mode panique ; ce sera tout simple et tout mignon ! [Aramis jugeait violemment Mancinia]

Jun Taiji a écrit:
(Tu ne veux pas faire un petit Humain Niveau I avec 6 pts de spé partout ? /sbaf).
Maybeeeeee | All ... or Nothing ! | demande de Liens + RP's 2289842337


| All ... or Nothing ! | demande de Liens + RP's Chriss10
Art by Chrissabug

| All ... or Nothing ! | demande de Liens + RP's Licorn10

Meuh:
Revenir en haut Aller en bas
http://lesterresdesympan.forumactif.com/t38147-mancinia-leenhard
Bellada Ward
~ Magicien ~ Niveau I ~

~ Magicien ~ Niveau I ~
◈ Parchemins usagés : 936
◈ YinYanisé(e) le : 30/07/2018
◈ Âme(s) Soeur(s) : Gilbel ♥
◈ Activité : Cuisiner avec amour !
Bellada Ward
Sam 24 Aoû 2024, 11:20


Bonjour ! | All ... or Nothing ! | demande de Liens + RP's 210272884

A mon touuuuuur !

- Pour Mancinia :
- Bellada est censé avoir un petit commerce de produits de beauté artisanaux. Je l'ai déjà évoqué inrp avec Mancinia normalement, elle lui avait offert... une crème je crois, je sais plus exactement, si tu veux j'irai les retrouver. Elle est censée avoir une petite boutique à Vervallée, mais elle pourrait aussi s'installer dans le centre commercial du coup ! Ce sera une petite boutique sans prétention mais très coloré, avec plein d'odeurs qui sentent bon. 8D Il y a quelques temps j'avais aussi l'idée d'un Ward qui ferait des jouets, peut-être que je le prendrai en PNJ et que j'en ferai aussi qqch. :)
- Dans la même idée, les Enfants de Yanna pourraient avoir une petite boutique pour vendre leurs projets "sans importance". J'avais parlé dans ce rp avec Babelda que les inventeurs de son navire avaient des points où ils s'arrêtaient pour vendre les surplus, les idées qui n'avaient pas plu, et prendre des commandes en plus. J'ai parlé d'un spot à Mégido mais du coup, il pourrait y avoir une petite boutique dans le CC. Ca ne serait pas forcément affiché comme étant une boutique des EdY, mais les persos intelligents pourraient comprendre etc.
- Concernant le salon, Bellada y ira surement très souvent.  (:^^:) Pour l'instant j'ai peur de trop l'éparpiller pour te la proposer en tant que gérante, mais peut être qu'à terme elle pourra être amenée à y participer. :) En tout cas elle sera une cliente régulière !
- Enfin, on avait parlé de faire un stage de joaillerie entre Mancinia et Eiko après l'évènement des Orines/Anges à Iyora. Est ce que ça tient toujours ou est ce que tu préfères qu'on le déplace dans la chronologie pour que tu puisses te concentrer sur Taelora ? Dans tous les cas je suis toujours chaude pour qu'elle soit apprentie dans les boutiques de Mancinia.

- Pour Neah :
OUAI NIVEAUU CIIIIIIIIIIINQ ! GO GO GO !  | All ... or Nothing ! | demande de Liens + RP's 11265
- J'ai Bellone qui est en train d'étudier l'architecture à Maëlith. Elle pourrait peut-être faire un stage sur Rivellion pour construire quelques bâtiments ?

- Pour Erina :
- J'ai Bellone si tu veux ! Elles se sont rencontrées à Iyora mais du coup elles pourraient se recroiser à Maëlith. Elle y est retournée pour étudier, et elle y restera peut-être aussi un moment pour développer son second art divin ensuite. Elle pourrait prendre des cours de Naciaze, surtout si Bellone participe à uun stage sur Rivellon.
- Pour l'instant elle est pas encore créée mais j'ai l'idée de faire une Alfar, qui essayerai de rejoindre les Geisha, ou en tout cas d'étudier chez les Orines. Peut-être qu'il pourra y avoir quelque chose à faire de ce côté là également.

Là comme ça, c'est tout ce qui me vient. :) Si tu as des idées de ton côté n'hésite pas. nastae


Avatar
Avatar de noël : LINOK_SPB
| All ... or Nothing ! | demande de Liens + RP's 2exr
Revenir en haut Aller en bas
http://lesterresdesympan.forumactif.com/t35442-bellada-ward-le-c
Astriid
~ Ygdraë ~ Niveau II ~

~ Ygdraë ~ Niveau II ~
◈ Parchemins usagés : 2586
◈ YinYanisé(e) le : 03/04/2020
◈ Activité : Empoisonneuse
Astriid
Sam 24 Aoû 2024, 13:06

Hello !

J'espère que tu as bien refait tes réserves en carburant car j'arrive avec du boulot 8D

- Pour ton centre commercial avec Mancinia :

Comme elles se connaissent déjà avec Astriid, on pourrait effectivement convenir qu'Astriid fournit en chocolats des cafés par exemple ? (Café chocolat, la vie, je suis une personne simple)
Je ne pense pas que ce soit nécessaire de faire un rp pour le mettre en place, mais on peut en revanche l'évoquer quand elles s'écrivent ? Je trouve que les correspondances sont parfaites pour nos persos bien occupés (surtout Mancinia)

Le Salon de ces Dames :

J'adore l'idée ! Je ne crois pas avoir de perso qui puisse prétendre prendre la relève de Mancinia pour organiser ça car c'est énormément de travail. En revanche, si c'est un comité qui est formé pour la gestion du Salon, peut-être qu'Astriid peut filer un coup de main et intégrer ce comité, elle habite à Caelum en plus et est vraiment intégrée parmi les Magiciens maintenant.
J'imagine aussi trop des petites mamies Magiciennes qui géreraient ça, ce serait trop drôle ! *regarde Bellada avec insistance*

Sif :

Ça te dirait que Sif passe des vacances chez Astriid ? 8D
Ça pourrait faire juste l'objet d'un flash bonne humeur et à Caelum, ça ne risque rien !

Pulsar :

J'attend que tu ouvres le rp avec Ludwine | All ... or Nothing ! | demande de Liens + RP's 2289842337

Aristia :

Alors ce ne sera pas tout de suite car il faut que Pandora rentre chez elle (l'émoji angrylol me manque), mais comme ça a été évoqué lors du bal, on pourra faire un petit flash tranquille où Aristia vient passer l'après-midi chez Pandora ?

Élise :

Je peux te proposer un rp avec Zelphaba ? Je cherche à la sortir du placard et je veux acter qu'elle voyage dans l'objectif de trouver son dragon maintenant qu'elle a l'âge pour ça.
J'ignore à quel point Ciel-Ouvert est ouvert (haha) pour qu'elle s'y rende (j'irais relire la fiche) mais sinon, comme tu le proposais, ça peut être sur un territoire voisin.

C'est tout pour moi | All ... or Nothing ! | demande de Liens + RP's 4116475107


| All ... or Nothing ! | demande de Liens + RP's Iuvu
Revenir en haut Aller en bas
http://lesterresdesympan.forumactif.com/t37828-astriid-celwun-la
Min Shào
~ Orine ~ Niveau II ~

~ Orine ~ Niveau II ~
◈ Parchemins usagés : 313
◈ YinYanisé(e) le : 25/03/2022
◈ Âme(s) Soeur(s) : Elle m'attend quelque part.
Min Shào
Sam 24 Aoû 2024, 15:47

Bonjouuuur ! Je m'ajoute à la liste de réponses ehe | All ... or Nothing ! | demande de Liens + RP's Mini01

- Elise : Je suis intéressée par un RP entre elle et Min ! Lui et Chuan vont se rendre ensemble à Ciel-Ouvert, avec le reste d'une délégation Orines. Min et Elise partagent une passion pour la danse et pour les enfants. On pourrait faire un RP autour de l'un de ces thèmes, si ça t'intéresses. Ils peuvent faire visiter une partie de la ville à des enfants ensemble, ou discuter après avoir assisté à une représentation à l'honneur de Kennocha au théâtre Coryphée par exemple.
Le voyage de Min et Chuan pourrait aussi complètement tourner autour d'un tel spectacle, auquel ils auraient pu participer (et Elise aussi, de x façon ? Elle pourrait aussi ausculter Min qui se serait blessé avant la représentation, bref il y a beaucoup trop d'idées xD).

N'hésite pas à me dire quel mood tu verrais pour un tel RP, que ce soit quelque chose en Flash ou plus long, ou si tu aimerais développer un certain aspect de ton personnage o/. De mon côté, j'aimerais développer le côté pédagogue et paternel de Min, mais j'aime toujours mettre en avant la pratique de son premier Art Divin aussi, qui est la danse des éventails. Je pense que j'aimerais beaucoup faire un RP au théâtre Coryphée en tous cas !

Voilàààà | All ... or Nothing ! | demande de Liens + RP's 014
Revenir en haut Aller en bas
http://lesterresdesympan.forumactif.com/t39520-min-shao-fini
Kyra Lemingway
~ Déchu ~ Niveau III ~

~ Déchu ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 4875
◈ YinYanisé(e) le : 22/03/2016
◈ Activité : Tenancière (rang I) ; Négociatrice (rang I) ; Reine du monde des contes à mi-temps
Kyra Lemingway
Sam 24 Aoû 2024, 18:28




Citation :
Je suis intéressée de faire Le Jeu de l'Oie avec l'un d'entre eux, si vous êtes tenté. Je dirais avoir une préférence pour Shapûr, Élise ou Juvelian
Je veux ! Je te laisse décider, Shapûr et Alioth ou Juve et Roxanne | All ... or Nothing ! | demande de Liens + RP's 009 . Après, si un autre de mes perso te tente, hésite pas à dire o/

Mancinia
Taelora, les Humains, les massages dans les bains, toussa toussa, ça change pas avec Max

Citation :
- J'aimerais ensuite travailler sur son projet de centre commercial, qu'elle va co-gérer avec un de mes PNJ Magicien. Je suis donc à la recherche de personnes qui sont dans divers domaines et qui aimeraient tenir boutique dedans. À savoir que le dernier étage sera un restaurant, si vous avez des personnages dans l'alimentaire qui aimerait être fournisseur [oui, Astriid, Kyra, je pense à vous], n'hésitez surtout pas !
Plusieurs choses : déjà Kyra, oui, chaud pour ouvrir une filiale de son bar à vin là-bas + une boutique pour vendre les Gâteaux des Héros. C'était prévu qu'elle ouvre un truc chez les Magiciens t'façon, notamment pour pouvoir faire un de mes gages.
Après, elle est seulement dans la vente en vrai. Elle se fait fournir par les autres. D'où la proposition d'ouvrir des boutiques plutôt. Par contre, une fois que je l'aurais faite évoluer dans son taf de négociante, y aura surement moyen de faire un truc avec le resto nastae . Elle peut même acquérir le métier de goûteuse s'il faut

Erina

Citation :
C'est une Geisha qui a mis un terme à son apprentissage en raison du Génocide chez les Anges ; elle va le reprendre sous peu et aller vivre chez les Filles de Maëlith. Je ne sais pas si des personnages Anges, ou Orines, seraient intéressés par des liens éventuels ?
Alors, c'est ni une Orine, ni une Ange que je te propose. Comme Nostra, c'est une Alfar. Eibhlin va intégrer les Geishas, j'ai déjà commencé à introduire la chose. A la base ça devait se faire après le mariage, mais vu le bordel que c'est chez les Sorciers là, le programme a changé | All ... or Nothing ! | demande de Liens + RP's 989545 . Ca devrait arriver sous peu donc. Y aura moyen de faire un truc entre les deux, ça devrait être marrant | All ... or Nothing ! | demande de Liens + RP's 4273374952

Valysteria
Je peux te proposer Nefraïm pour ça. Il a pas beaucoup de lien ce petit, surtout chez les Anges. Il devrait intégrer l'armée lui aussi en plus (un jour).

Shapûr
*le traîne avec Max sur Taelora*
Bon et sinon, cf. le début de mon message.

Juve
Un jour faudra faire un truc entre elle et Jämiel. Comme ils ont un espace commun du Rêvarium, on pourrait se faire un rp là-bas ! Comme ça on a pas à s'embêter avec les contraintes spatiales en plus.
Et pareil, cf. le début du message pour le jeu de l'oie

Voilà, si j'ai oublié un truc je reviendrais




Nostra a écrit:
- Pour l'instant elle est pas encore créée mais j'ai l'idée de faire une Alfar, qui essayerai de rejoindre les Geisha
| All ... or Nothing ! | demande de Liens + RP's 989545


La fête va enfin commencer, Sortez les bouteilles, fini les ennuis

Vive les pionniers, Les rebelles et les révoltés

 (:KYRA:)  :
Revenir en haut Aller en bas
http://lesterresdesympan.forumactif.com/t34243-kyra-lemingway-la
Daé Miirafae
~ Rehla ~ Niveau IV ~

~ Rehla ~ Niveau IV ~
◈ Parchemins usagés : 787
◈ YinYanisé(e) le : 29/05/2019
Daé Miirafae
Mar 03 Sep 2024, 18:07

Coucouuuuuuuuuuu!

Que des jolis projets!

Perso j'ai envie de développer les deux métiers de Daé principaux (Magicologue et Tailleur) et de les passer niveau III un de ces quatre, donc je me dis qu'il y a peut-être un truc à faire avec Neah et le centre commercial! D'autant que les deux se connaissent déjà! Pour l'instant c'est un peu flou, mais si l'idée de base te tente, sachant que Daé est pas encore confirmé dans ces tafs, mais que ça fait partie de mes projets, ça pourrait être cool de faire se revoir Neah et Daé dans leur maison d'hiver haha!

On peut en reparler par Discord aussi si jaja!

Revenir en haut Aller en bas
http://lesterresdesympan.forumactif.com/t36632-dae-miirafae-term
Mancinia Leenhardt
~ Humain ~ Niveau IV ~

~ Humain ~ Niveau IV ~
◈ Parchemins usagés : 11397
◈ YinYanisé(e) le : 01/05/2015
◈ Âme(s) Soeur(s) : Neah Katzuta | Ange | Compagnon
◈ Activité : Joaillière [Rang IV] - Médecin [Rang III] - Éleveuse de Vaches [Rang I] - Investisseur [Rang II] - Prêtresse d'Amsès [Rang I]
Mancinia Leenhardt
Sam 14 Sep 2024, 11:44

Merci à tous pour vos réponses nastae

Ce n'est finalement pas la grande réorganisation prévue puisqu'on a eu nos travaux à la maison un mois à l'avance, mais au moins, ce ne sera pas pour ma prochaine semaine de congés ! Je ne vous ait pas cités sinon, ce serait indigeste, donc n'hésitez pas si j'ai oublier quelque chose.

+ J'ai mis une micro-description du centre commercial et du salon à la fin de mon premier post, cela me permettra de le retrouver plus facilement !

Bellada

- On en avait discutées, c'était bien durant le thé organisé par Mancinia et, j'imagine qu'elle lui en aurait également offert au mariage. Ça me va totalement si elle a une boutique au sein du bâtiment et, à dire vrai, mon personnage l'invitera sûrement à s'installer, vu qu'elle a apprécié ses présents et qu'elles se sont déjà parlées plusieurs fois. Une correspondance t'irait ?
- Les Enfants de Yanna ; c'est à voir si c'est faisable ? Sinon, ce serait très intéressant. Mancinia aime assez bien les innovations technologiques.
- Le Salon ; OK, j'ai hâte de l'y voir ! Si jamais, je l'ai incluse dans le comité qui aiderait à la gestion de ce dernier, si tu es partante ?

Eiko

Je suis toujours partante ! J'attendrais néanmoins que Taelora soit passé, ainsi que ses conséquences, histoire que Mancinia soit un peu plus libre sur son emploi du temps. On le programme toujours sur Iyora, ou ailleurs ? Cela n'a pas d'importance, puisqu'elle va retourner là-bas à un moment, mais c'est pour Eiko, peut-être est-elle un peu plus restreinte ?

Bellone

Pour l'instant, Neah est toujours en train de recruter ; Bellone peut se proposer, ou il peut écrire à l'endroit où elle travaille ? Il faudrait que tu me donnes toutes les infos à ce propos.

Avec Érina, ça me botte vraiment *O* Il en sera de même avec ta nouvelle Alfar. C'est une modérée et si elle reste auprès des Orines, elle prônera leurs valeurs, dans tous les cas.

Astriid

- La correspondance me semble effectivement plus adaptée ! Comme c'est encore à l'état de projet dans son esprit et si elle va lui rendre visite prochainement, elles pourraient en discuter et le concrétiser par courrier, un peu plus tard ?
- Je la note dans le comité, on verra en RP si ça botte ton perso, ou pas, sur le long terme ! On se tient au courant de toute manière.

- Sif et Astriid ; CE SERAIT TROP POUPOU nastae Mancy peut éventuellement venir avec Sif voir Astriid [cf. plus haut] et la lui laisser à ce moment-là, pour quelques jours ? Comme ça, cela aurait une suite logique pour nos personnages, ou tu préfères ça totalement à part ? Tu me dis ce que tu préfères, tout me va !

Ludwine
- J'arrrrriiiiiive | All ... or Nothing ! | demande de Liens + RP's 002
- On avait convenu le RP, mais je le note pour plus tard ; Pulsar à une exploitation économique dans le vin, peut-être un lien à exploiter ?

Pandora

- Yes ! Elle lui racontera toutes ses aventures, Aristia voudra aussi en vivre ... et ce sera le début du bordel *O*

Zelphababababa

C'est oui. Oui, oui, oui. À voir selon ce que tu préfères comme territoire aussi, évidemment. Elle va vraiment prendre mon perso pour une débile, j'ai très hâte !

Min

Totalement, oui ! Je précise, toutefois, même si j'ai écrit sa passion pour la danse, Élise ne l'a pas encore découvert en RP ; ce serait une bonne opportunité de lui montrer ses préférences ! On peut aussi prendre toutes ces idées et faire plusieurs petit RP's ; découverte, organisation de spectacle, blessure, spectacle en lui-même ?

Kyky

Tu me laisses choisir ? Mais tu es folle, comment je fais ?! Les deux sont tellement cools ... mais j'ai une nette préférence pour Shapûr et Alioth | All ... or Nothing ! | demande de Liens + RP's 009 Ce sera ÉPIQUE.

Eibhlin => Comme Nostra, c'est un oui. Dès que Eblybly est prête, tu me fais signe, tu sais où me trouver !

Nefraïm => ... c'est carrément oui ! Je prioriserais bien un RP comme ça pour commencer, tu as envie d'écrire sur quoi ? Quelque chose de particulier ?

Jämiel => Et encore oui, évidemment.

Daé => C'est trop tentant ! Ce n'est pas grave si Daé n'est pas encore quelqu'un de confirmé, il peut travailler pour un PNJ qui tiendra sa boutique là. D'ailleurs, j'avais prévu d'y mettre un PNJ Couturier, Ange, qui sera du côté de Neah à l'avenir [c'est pas encore introduit en RP, je n'ai pas terminé le solo, ah ah]. Comme ça, Daé n'est pas obligé d'être toujours présent et peut vaquer à ses missions de Rehla, en gardant son indépendance et en pratiquant son métier ; ça sera un arrangement entre eux, il viendrait en renfort pour de grandes occasions / quand il a besoin de soutien ? Et un PNJ, tu pourrais l'utiliser quand tu veux.

En fait, je vois Daé un peu comme Mancinia, elle est encore Joaillière, mais elle ne réalise que les croquis pour ses boutiques et elle ne pratique que pour des clients capables de mettre un prix très élevé ou pour des cadeaux à des têtes couronnées [ou Astriid, c'est sa chouchoute, de ce que je sais /sbam], vu qu'elle est énormément impliquée dans la politique des Humains, elle ne peut pas être partout et vu le niveau élevé de Daé dans sa hiérarchie, ça se posera aussi comme question. Ça évitera à ton personnage de s'éparpiller *o*

Je n'ai pas encore eu le temps d'aller dans ta demande de lien, alors c'est moi qui le pose ici, mais Neah est aussi en possession d'une carte du Tarot Maître, il n'a pas pour objectif de les collectionner, mais si tu veux faire un RP où ils en cherchent une pour éviter de tout faire en solo, n'hésite pas o/



| All ... or Nothing ! | demande de Liens + RP's Chriss10
Art by Chrissabug

| All ... or Nothing ! | demande de Liens + RP's Licorn10

Meuh:
Revenir en haut Aller en bas
http://lesterresdesympan.forumactif.com/t38147-mancinia-leenhard
Latone
~ Orisha ~ Niveau I ~

~ Orisha ~ Niveau I ~
◈ Parchemins usagés : 2309
◈ YinYanisé(e) le : 24/05/2014
◈ Activité : Horticultrice
Latone
Sam 14 Sep 2024, 14:54

Holà ♫

Je suis intéressé par ton idée de Salon, avec Latone ÉVIDEMMENT. J'aurais trop aimé refaire un RP dans la veine de celui-là, où ça bavarde derrière des éventails et pouffe au moindre mot cru. Latone n'y serait qu'en invitée ponctuelle bien sûr, elle n'aurait guère le temps de gérer ou co-gérer quoi que ce soit | All ... or Nothing ! | demande de Liens + RP's Hane64

Par contre je n'ai pas bien compris son emplacement : tu l'introduis à Cael dans ton post, mais dans ton résumé à la fin c'est à Vervallée ? Si j'ai bien suivi, c'est Centre Commercial & Restaurant à Vervallée, et Salon à Cael, non ? Je me demandais car le club littéraire où va Latone est à Vervallée justement, c'est pour savoir s'il y a un lien logique à faire ou pas du tout ♪



By Jil ♪
Revenir en haut Aller en bas
http://lesterresdesympan.forumactif.com/t34266-latone#672534
Mancinia Leenhardt
~ Humain ~ Niveau IV ~

~ Humain ~ Niveau IV ~
◈ Parchemins usagés : 11397
◈ YinYanisé(e) le : 01/05/2015
◈ Âme(s) Soeur(s) : Neah Katzuta | Ange | Compagnon
◈ Activité : Joaillière [Rang IV] - Médecin [Rang III] - Éleveuse de Vaches [Rang I] - Investisseur [Rang II] - Prêtresse d'Amsès [Rang I]
Mancinia Leenhardt
Sam 14 Sep 2024, 15:44


Latone a écrit:
Holà ♫

Je suis intéressé par ton idée de Salon, avec Latone ÉVIDEMMENT. J'aurais trop aimé refaire un RP dans la veine de celui-là, où ça bavarde derrière des éventails et pouffe au moindre mot cru. Latone n'y serait qu'en invitée ponctuelle bien sûr, elle n'aurait guère le temps de gérer ou co-gérer quoi que ce soit | All ... or Nothing ! | demande de Liens + RP's Hane64

Toujours la bienvenue, évidemment nastae

Latone a écrit:
Par contre je n'ai pas bien compris son emplacement : tu l'introduis à Cael dans ton post, mais dans ton résumé à la fin c'est à Vervallée ? Si j'ai bien suivi, c'est Centre Commercial & Restaurant à Vervallée, et Salon à Cael, non ? Je me demandais car le club littéraire où va Latone est à Vervallée justement, c'est pour savoir s'il y a un lien logique à faire ou pas du tout ♪

Oupsi, effectivement ! Le Salon est bien à Cael et le Centre Commercial - je vais dire Grand Magasin, c'est plus dans la veine Magicienne, je pense xD - est a Vervallée ! Merci de l'avoir vu !


| All ... or Nothing ! | demande de Liens + RP's Chriss10
Art by Chrissabug

| All ... or Nothing ! | demande de Liens + RP's Licorn10

Meuh:
Revenir en haut Aller en bas
http://lesterresdesympan.forumactif.com/t38147-mancinia-leenhard
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

| All ... or Nothing ! | demande de Liens + RP's

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Demande de liens] - Les enfants 8D
» [Demande de liens] Les rumeurs préfabriquées.
» (Demande de rp et de liens )Plus on est de fou; plus on rêves, plus on ...DRAMA!!
» | Demandes de rps et de liens |
» [Demande de rp et de liens] Echange de corps & boîte aux souvenirs
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres de Sympan :: Votre personnage :: Gestion du personnage :: Demandes de rps-