Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 | Bal du Vicomte Anthonius Halloy |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kaahl Paiberym
~ Sorcier ~ Niveau VI ~

~ Sorcier ~ Niveau VI ~
◈ Parchemins usagés : 4080
◈ YinYanisé(e) le : 25/06/2015
◈ Activité : Professeur
Kaahl Paiberym
Lun 20 Mai 2024, 19:17

Yo | Bal du Vicomte Anthonius Halloy | 1628

Je fais suite à ce premier sujet et à ce deuxième sujet pour vous signaler que j'ai posté un message introductif au bal du Vicomte Anthonius Halloy. Dans ce dernier, vous trouverez un plan du rez-de-chaussée de son château avec l'extérieur et une présentation brève par un domestique. Ce message n'attend aucune réponse, c'est surtout pour que vous puissiez imaginer les lieux avant qu'on ne commence le bal le 1er juin.

J'en profite donc pour ouvrir ce sujet qui sera dédié au bal en question si vous avez envie de discuter entre vous ou avec moi à son sujet.

J'en profite également pour aborder un sujet annexe mais comme ça concerne les Magiciens et les Sorciers c'est pas tant hors sujet. J'irai en reparler dans le sujet de race le moment venu mais avec nos rps des Liés, on a commencé à introduire la question des mariages arrangés chez ces deux races (que ce soit entre Sorciers, Magiciens ou Sorcier et Magicien). Je l'avais déjà fait concernant mes personnages auparavant mais on aimerait peut-être organiser une sorte de saison des mariages pendant laquelle les parents discuteraient de l'avenir de leurs enfants, en les faisant se rencontrer ou pas, et trouveraient des arrangements. Certains se retrouveraient donc fiancés (tels Léonidas et Muscarine, ce couple adorable). On va le faire dans tous les cas mais si d'autres personnes ayant un Sorcier ou un Magicien sont intéressées pour en parler aussi, ce serait intéressant.

Je tiens enfin à m'excuser pour les domestiques puisque j'ai totalement oublié de faire une porte à leur aile, ce qui est réellement tragique. On va cependant dire qu'ils traversent les murs ou se téléportent | Bal du Vicomte Anthonius Halloy | 943930617
Revenir en haut Aller en bas
http://lesterresdesympan.forumactif.com/t38028-kaahl-paiberym-el
Zeryel
~ Ange ~ Niveau I ~

~ Ange ~ Niveau I ~
◈ Parchemins usagés : 248
◈ YinYanisé(e) le : 25/01/2023
Zeryel
Lun 20 Mai 2024, 23:41


Bonsoir | Bal du Vicomte Anthonius Halloy | 1628

C'est diabolique de poster maintenant alors qu'on ne pourra débuter ce rp qu'au 1er juin et je pense que tu devrais créer un Démon pour la peine.

Merci pour les explications et descriptions en tout cas !

Pour la saison des mariages, ça m'intéressera très certainement pour Eutropius (lui est moins intéressé mais je ne lui demande pas son avis) et pour Pandora même si elle est un peu petite encore ! | Bal du Vicomte Anthonius Halloy | 1266825537
Perséphone a la chance d'être orpheline (officiellement, pas officieusement) et c'est une bonne chose car elle risquerait de cramer son fiancé s'il ne s'agit pas de Faust  | Bal du Vicomte Anthonius Halloy | 2289842337
Du coup, je vais finalement sans doute ramener Eutropius, ce sera l'occasion peut-être d'introduire ça de son côté, il va être ravi.

Et j'y pense, mais peut-être que Valéandre est concerné aussi, sa mère Magicienne va peut-être vouloir le caser même s'il est de race Déchue. Je vais y réfléchir 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://lesterresdesympan.forumactif.com/t39916-zeryel-belegad
Priam & Freyja
~ Ange ~ Niveau III ~

~ Ange ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 3914
◈ YinYanisé(e) le : 02/02/2018
◈ Âme(s) Soeur(s) : La bière et le saucisson | L'adrénaline et les problèmes
◈ Activité : Berger [III], traducteur [II], diplomate [I] | Soldat [III], violoncelliste [I]
Priam & Freyja
Mar 21 Mai 2024, 22:10

| Bal du Vicomte Anthonius Halloy | 002

Trop bien cette intro, je veux être au 1er juiiiiin | Bal du Vicomte Anthonius Halloy | 1115729823

Je le mets là pour information. Mes personnages concernés par cette saison des mariages sont :
- Lazare (hâte, ça va être si chaotique)
- Phèdre et Iphigénie (pareil)
- Hélène si Kaahl le décide (je viens d'y penser, je crois qu'on en a pas parlé)
- Alcide si Jun se rend compte que son poupou a grandi et se transforme en père indigne de Boraür

| Bal du Vicomte Anthonius Halloy | 3881576816




| Bal du Vicomte Anthonius Halloy | 1628 :


| Bal du Vicomte Anthonius Halloy | 2289842337 :
Revenir en haut Aller en bas
http://lesterresdesympan.forumactif.com/t34615-priam-belegad-aux
Kaahl Paiberym
~ Sorcier ~ Niveau VI ~

~ Sorcier ~ Niveau VI ~
◈ Parchemins usagés : 4080
◈ YinYanisé(e) le : 25/06/2015
◈ Activité : Professeur
Kaahl Paiberym
Sam 01 Juin 2024, 08:51

Yo | Bal du Vicomte Anthonius Halloy | 943930617

J'ai lancé le bal avec Rose-Abelle. Je vous propose quelque chose en plus si vous le désirez : de donner des thèmes musicaux pour les personnages ou les situations du conte, des musiques ou chansons qui seront jouées au cours de la soirée dans une ou plusieurs pièces. Le faire permettrait d'avoir un panel de noms de compositeurs connus voire d'interprètes à reprendre plus tard pour alimenter les rps qui parlent de musique, comme ce qui a été fait pour les statues. J'essaierai de construire un sujet propre avec vos participations ensuite.

Je vous propose aussi d'indiquer la position de votre personnage dans la propriété du Vicomte ainsi que son déguisement.

Chaque participant repartira avec une pochette surprise offerte par le Vicomte à la fin de la soirée en fonction du nombre de messages que vous avez fait. Je vous ferai tirer au sort le moment venu | Bal du Vicomte Anthonius Halloy | 1628  

Pour la saison des mariages, ça fait déjà quelques personnages | Bal du Vicomte Anthonius Halloy | 943930617  J'ai Rose-Abelle de mon côté et peut-être Ilias si Kaahl se décide à caser ses enfants. Maintenant qu'il est Duc et marié lui-même, il ne va de toute façon pas échapper au sujet.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesterresdesympan.forumactif.com/t38028-kaahl-paiberym-el
Aubépine Percefeuille
~ Magicien ~ Niveau I ~

~ Magicien ~ Niveau I ~
◈ Parchemins usagés : 98
◈ YinYanisé(e) le : 23/04/2023
◈ Activité : Étudiante à Basphel
Aubépine Percefeuille
Sam 01 Juin 2024, 12:53

Merci pour l'organisation, ce sont de très chouettes idées !! | Bal du Vicomte Anthonius Halloy | 2075401333 veut sa pochette surprise/sbaf/ le mois de juin va être fun | Bal du Vicomte Anthonius Halloy | 002
Pour la saison des mariages, les parents d'Aubépine vont clairement chercher à la caser avec un Magicien (pour son plus grand malheur) | Bal du Vicomte Anthonius Halloy | 1628


| Bal du Vicomte Anthonius Halloy | Ziy3

"Ivy" par cho
"Witch and Owl" par tono
Revenir en haut Aller en bas
http://lesterresdesympan.forumactif.com/t40057-aubepine-percefeu
Aliénor Vaughan
~ Magicien ~ Niveau II ~

~ Magicien ~ Niveau II ~
◈ Parchemins usagés : 574
◈ YinYanisé(e) le : 20/12/2016
Aliénor Vaughan
Jeu 13 Juin 2024, 10:07


Kaahl Paiberym a écrit:
J'en profite également pour aborder un sujet annexe mais comme ça concerne les Magiciens et les Sorciers c'est pas tant hors sujet. J'irai en reparler dans le sujet de race le moment venu mais avec nos rps des Liés, on a commencé à introduire la question des mariages arrangés chez ces deux races (que ce soit entre Sorciers, Magiciens ou Sorcier et Magicien). Je l'avais déjà fait concernant mes personnages auparavant mais on aimerait peut-être organiser une sorte de saison des mariages pendant laquelle les parents discuteraient de l'avenir de leurs enfants, en les faisant se rencontrer ou pas, et trouveraient des arrangements. Certains se retrouveraient donc fiancés (tels Léonidas et Muscarine, ce couple adorable). On va le faire dans tous les cas mais si d'autres personnes ayant un Sorcier ou un Magicien sont intéressées pour en parler aussi, ce serait intéressant.

Coucou  | Bal du Vicomte Anthonius Halloy | 1628

Bon, évidemment je suis intéressée parce que c'est méga drôle mais je passe surtout pour dire que ceux qui cherchent l'inspiration pour cet épisode de mariage (ou pour les Magiciens/Sorciers simplement - mais plus Magiciens quand même hein) peuvent regarder la série Brigerton qui est parfaitement dans le thème | Bal du Vicomte Anthonius Halloy | 2622852018

Sinon chez moi y aurait :
- Laen (famille faussement Magicienne m'enfin voilà xD) - et Adriaen pourrait se retrouver impacté aussi par ricochet xD
- Regina (forcément)
- Eris

Je crois que c'est tout  | Bal du Vicomte Anthonius Halloy | Mini01


| Bal du Vicomte Anthonius Halloy | Wmln
| Bal du Vicomte Anthonius Halloy | 3298876942 :
Revenir en haut Aller en bas
http://lesterresdesympan.forumactif.com/t34361-alienor-vaughan
Kaahl Paiberym
~ Sorcier ~ Niveau VI ~

~ Sorcier ~ Niveau VI ~
◈ Parchemins usagés : 4080
◈ YinYanisé(e) le : 25/06/2015
◈ Activité : Professeur
Kaahl Paiberym
Jeu 27 Juin 2024, 16:54

Yo | Bal du Vicomte Anthonius Halloy | 1628

Le conte sortira le weekend des 20 et 21 juillet dans le rp du bal | Bal du Vicomte Anthonius Halloy | 2289842337

Je ne voulais voler la vedette ni aux élections législatives, ni à l'anniversaire du forum, ni à la fête nationale  | Bal du Vicomte Anthonius Halloy | 943930617  

On reparlera des mariages ensuite si vous voulez bien | Bal du Vicomte Anthonius Halloy | 1628
Revenir en haut Aller en bas
http://lesterresdesympan.forumactif.com/t38028-kaahl-paiberym-el
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

| Bal du Vicomte Anthonius Halloy |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le bal du Vicomte Anthonius Halloy | Ouvert à tous (Du 01/06 au 31/07)
» [XXXII] - Le Vicomte Halloy [Nikolski]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres de Sympan :: Commencer et s'informer :: Discussions et gestions :: Organisation-