-44%
Le deal à ne pas rater :
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, PC)
86.99 € 155.01 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Oranges] Les reflets | Bellone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Haru Araé
~ Orine ~ Niveau I ~

~ Orine ~ Niveau I ~
◈ Parchemins usagés : 29
◈ YinYanisé(e) le : 18/07/2023
Haru Araé
Dim 03 Mar 2024, 21:22



Unknown

Gravée dans le marbre

En duo | Zeryel & Haru


RP précédent : Gravée dans le marbre.


Haru était plus que ravie d’être tombée sur Zeryel. Proche ami d’Alcide, il avait pu lui parler longuement de l’école où elle devait bientôt se rendre. Ils avaient discuté des activités qu’il pratiquait là-bas – dont le Puffball –, de l’ambiance, des personnes que l’Ange jugeait qu’il valait mieux éviter – telle que Susannah Dæloran –, des cours qu’il aimait et de ceux qui le laissait de marbre – comme les statues ! avait-elle commenté en riant. L’Orine l’avait écouté avec une attention toute particulière, concentrée et enthousiaste à la fois. Elle avait quitté l’Ange avec le vif espoir de le revoir rapidement, car il lui avait paru très sympathique. En cheminant entre les œuvres d’art, seulement accompagnée de sa solitude, elle se fit la réflexion qu’elle lui avait parlé d’Onikareni sans même lui demander d’où il venait. Stenfek, Bouton d’Or ou Sceptelinôst ? La cité indépendante, sans doute. Ou bien il ne collait pas du tout à l’archétype du ressortissant des deux autres territoires, possibilité qui n’était pas à exclure.

L’Hanatsu poursuivit sa découverte de cette Iyora hérissée de marbre, de calcaire, d’obsidienne et de toutes ces pierres que jamais elle n’aurait su identifier. La sérénité des lieux lui procurait un apaisement tel qu’elle avait la sensation que ses poumons pouvaient accueillir plus d’air que de coutume. L’allée des sosies, lut-elle sur un panneau, petit écriteau de bois aux lettres élégamment gravées. Un sourire affleura sur ses lèvres, et elle s’engagea sans hésiter sur le chemin. Émerveillée, elle identifia les visages finement sculptés de personnalités connues, et d’autres qu’elle ne parvenait pas à reconnaître – elle avait encore tant de gens et de choses à découvrir et à apprendre. « Oh ! Adam ! » Elle s’arrêta devant la statue qui reflétait le physique de l’Aisuru de sa mère – du moins, celui qu’il arborait la dernière fois qu’elle l’avait vu. Son sourire taquin, ses mèches qui lui tombaient devant le visage – blondes, bien que la couleur ne fût pas rendue. Elle sourit. Cela faisait longtemps qu’elle ne l’avait pas vu.

Comme une jeune femme – une Orine – s’arrêtait près d’elle, elle lui glissa une œillade intriguée. Elle leva le regard sur la statue qu’elle admirait, avant de céder à sa curiosité. « Bonjour. » La brune se tourna résolument vers l’inconnue, les mains nouées dans son dos et un sourire avenant accroché au visage. « Cette allée est vraiment amusante. C’est aussi quelqu’un que vous connaissez ? » s’enquit-elle, avant de se présenter. « Je m’appelle Haru Araé, enchantée. »



Message I – 574 mots


Revenir en haut Aller en bas
http://lesterresdesympan.forumactif.com/t40103-haru-arae-cieux-d
 

[Oranges] Les reflets | Bellone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» | Les Reflets - I - Fiche |
» | Les Reflets - II - Évolution hiérarchique |
» [XXV] - L'or derrière les reflets du masque [Edwinette]
» Ô douce nuit | Bellone
» Et passe le temps | Bellone <3
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres de Sympan :: Zone RP - Mers :: Mers - Est :: Mer de cristal :: Terre d'Iyora-