Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez
 

 | Absences des membres |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Jun Taiji
~ Orine ~ Niveau I ~

~ Orine ~ Niveau I ~
◈ Parchemins usagés : 5459
◈ YinYanisé(e) le : 02/02/2012
Jun Taiji
Mer 25 Sep 2024, 12:02


Hello ! C'est encore moi ! nastae

1° J'ai explosé mon téléphone par terre il y a quelques temps (ça ne m'était jamais arrivé de briser l'écran d'un téléphone, je suis comme l'enfant sad des Gifs x). Comme j'allais pas mal faire coucou sur Discord avec mon téléphone, ça limite ma présence là-bas (ce qui n'est pas plus mal parce que je suis dans un mood ermite des réseaux sociaux xD)

2° Y a eu des changements significatifs dans ma vie en très peu de temps très récemment, professionnellement (c'était assez évident depuis un bon mois déjà mais j'ai eu une promotion, ce qui est la jolie manière de dire "Voici les clefs des emmerdes. Bon courage ! RIP." - je me plains mais en fait ça me va parfaitement /sbaf) et personnellement. Du coup je suis en train de m'organiser pour survivre (j'ai jamais autant saisi le "Choisir c'est renoncer" sans que renoncer soit une mauvaise chose - d'où aussi mon côté ermite des RS du 1°). Bref, pour le forum ça ne change pas grand chose d'un point de vue administratif & co. J'ai juste supprimé tous les personnages avec lesquels je n'ai aucune intention de gravir une quelconque hiérarchie / que je ne joue que pour le fun. Je vais continuer à les jouer de temps en temps (je vais essayer de m'organiser de façon à ce qu'ils deviennent des PNJ récurrents des personnages qu'il me reste ^^) et pour mes rps en cours ça ne change rien, je vais répondre. J'aimerais bien faire Narcisse et/ou Vampirou en PJ mais je me repencherai dessus en début d'année prochaine si j'ai trouvé un bon équilibre d'ici là et assez de matière pour que ça vaille la peine d'en faire des PJ.

3° Je ne serai pas (trop) là en fin/début d'année, entre le 15 décembre et 10 janvier par là ; sauf si j'arrive à m'organiser comme une reine et à dormir 4h par nuit mais j'ai comme un gros doute xD

Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
http://lesterresdesympan.forumactif.com/t40585-jun-taiji
Aubépine Percefeuille
~ Magicien ~ Niveau I ~

~ Magicien ~ Niveau I ~
◈ Parchemins usagés : 135
◈ YinYanisé(e) le : 23/04/2023
◈ Activité : Étudiante à Basphel
Aubépine Percefeuille
Dim 29 Sep 2024, 21:42

RIP ton tél, Mitsu, et bon courage pour tous ces changements.  | Absences des membres | - Page 3 Mini01

De mon côté, je poste ENCORE une absence   | Absences des membres | - Page 3 Hane64
Pour des raisons de santé, mon activité RPesque risque d'énormément freiner voire se bloquer pendant un temps indéterminé.
Une fois de plus, j'ai espoir qu'au contraire, le repos me permettra voire même me motivera à écrire, mais bon... j'ai pas mal de choses à rattraper sur le fofo et ça risque d'être compliqué de m'y retrouver | Absences des membres | - Page 3 36

Bisous à toutes et à tous !


| Absences des membres | - Page 3 Ziy3

"Ivy" par cho
"Witch and Owl" par tono
Revenir en haut Aller en bas
http://lesterresdesympan.forumactif.com/t40057-aubepine-percefeu
Priam & Freyja
~ Ange ~ Niveau III ~

~ Ange ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 4162
◈ YinYanisé(e) le : 02/02/2018
◈ Âme(s) Soeur(s) : La bière et le saucisson | L'adrénaline et les problèmes
◈ Activité : Berger [III], traducteur [II], diplomate [I] | Soldat [III], violoncelliste [I]
Priam & Freyja
Dim 29 Sep 2024, 22:39


VAS-Y MA MITSU DE COMPEEEEET ! TU VAS TOUT DECHIRER ! | Absences des membres | - Page 3 009

J'espère que c'est rien de grave, Aubépine nastae Repose-toi bien, prends soin de toi, et si tu as besoin d'un petit update sur la vie du forum (qui est assez calme en ce moment, rassure-toi 8D), n'hésite pas !

De mon côté, deux petites choses :
- L'année prochaine je me mets en présence réduite de juillet (voire juin) à fin septembre vu la tête qu'a finalement eue cette période-là XD
- Je suis officiellement de retour ! Cependant, et je le dis ici pour acter le truc : je passerai moins sur le Discord du forum. J'ai fait un break forcé mi-septembre et ça m'a vraiment fait beaucoup de bien. En tant qu'admin je garde un œil dessus, mais je préfère flooder ici parce que ça me permet d'être plus posée/apaisée, j'ai moins l'impression de m'éparpiller et d'être hyper sollicitée (ce qui n'a rien à voir avec les membres présents dessus ou les discussions hein, c'est juste que d'être branchée aussi souvent à un truc, ça ne me convient finalement pas), et ça me permet de mieux me caler/réfléchir pour rp et faire de l'administration. Je reste tout à fait joignable en privé sur Discord, cela dit ! Et si vous me tagguez, je verrai la notification + je vais continuer à mettre les sujets admins/événements/etc. que je poste dans les canaux "rp/hrp" (:^^:)

Bonne soirée à tous et toutes | Absences des membres | - Page 3 1515




| Absences des membres | - Page 3 1628 :


| Absences des membres | - Page 3 2289842337 :
Revenir en haut Aller en bas
http://lesterresdesympan.forumactif.com/t40510-priam-freyja-bele
Jun Taiji
~ Orine ~ Niveau I ~

~ Orine ~ Niveau I ~
◈ Parchemins usagés : 5459
◈ YinYanisé(e) le : 02/02/2012
Jun Taiji
Lun 30 Sep 2024, 10:31


Aubépine Percefeuille a écrit:
RIP ton tél, Mitsu, et bon courage pour tous ces changements.  | Absences des membres | - Page 3 Mini01

De mon côté, je poste ENCORE une absence   | Absences des membres | - Page 3 Hane64
Pour des raisons de santé, mon activité RPesque risque d'énormément freiner voire se bloquer pendant un temps indéterminé.
Une fois de plus, j'ai espoir qu'au contraire, le repos me permettra voire même me motivera à écrire, mais bon... j'ai pas mal de choses à rattraper sur le fofo et ça risque d'être compliqué de m'y retrouver | Absences des membres | - Page 3 36

Bisous à toutes et à tous !

Il marche encore mais l'écran est TOUT CASSE | Absences des membres | - Page 3 1745375809

Courage Aubépinepinepine nastae Prends soin de toi ! Comme a dit Alvine, n'hésite pas à nous demander si tu as besoin d'un petit tour des actualités sur le forum. Pour la fin de l'année, ça risque d'être assez calme en plus donc pas de pression | Absences des membres | - Page 3 004

Priam & Freyja a écrit:

VAS-Y MA MITSU DE COMPEEEEET ! TU VAS TOUT DECHIRER ! | Absences des membres | - Page 3 009

J'espère que c'est rien de grave, Aubépine nastae Repose-toi bien, prends soin de toi, et si tu as besoin d'un petit update sur la vie du forum (qui est assez calme en ce moment, rassure-toi 8D), n'hésite pas !

De mon côté, deux petites choses :
- L'année prochaine je me mets en présence réduite de juillet (voire juin) à fin septembre vu la tête qu'a finalement eue cette période-là XD
- Je suis officiellement de retour ! Cependant, et je le dis ici pour acter le truc : je passerai moins sur le Discord du forum. J'ai fait un break forcé mi-septembre et ça m'a vraiment fait beaucoup de bien. En tant qu'admin je garde un œil dessus, mais je préfère flooder ici parce que ça me permet d'être plus posée/apaisée, j'ai moins l'impression de m'éparpiller et d'être hyper sollicitée (ce qui n'a rien à voir avec les membres présents dessus ou les discussions hein, c'est juste que d'être branchée aussi souvent à un truc, ça ne me convient finalement pas), et ça me permet de mieux me caler/réfléchir pour rp et faire de l'administration. Je reste tout à fait joignable en privé sur Discord, cela dit ! Et si vous me tagguez, je verrai la notification + je vais continuer à mettre les sujets admins/événements/etc. que je poste dans les canaux "rp/hrp" (:^^:)

Bonne soirée à tous et toutes | Absences des membres | - Page 3 1515

Du coup si je comprends bien, on fait un RD endiablé de juin à septembre ?  | Absences des membres | - Page 3 1628
Revenir en haut Aller en bas
http://lesterresdesympan.forumactif.com/t40585-jun-taiji
Min Shào
~ Orine ~ Niveau II ~

~ Orine ~ Niveau II ~
◈ Parchemins usagés : 316
◈ YinYanisé(e) le : 25/03/2022
◈ Âme(s) Soeur(s) : Elle m'attend quelque part.
Min Shào
Mar 01 Oct 2024, 12:20

Bonjour ! | Absences des membres | - Page 3 Mini01

Moi aussi je reviens ici après la rentrée. Ça fait un mois que j'ai repris et je peux avoir un peu de visu sur quelle va être mon énergie à accorder à l'écriture jusqu'en juin et le bilan c'est que... j'ai pas l'énergie d'écrire le soir, souvent | Absences des membres | - Page 3 36 donc je vais avoir une activité irrégulière pendant l'année scolaire...!

Je suis en alternance et je vais parfois travailler/networker le soir pour mon projet scolaire (un jeu vidéo !) donc ce sera un rythme assez intense. Mon souci c'est d'équilibrer les RP Evénements, que je veux pas rater, et les RP en duo que je délaisse facilement du coup. En tous cas, je vais continuer à écrire autant que possible car ça me fait du bien !
Je vais m'organiser pour ! | Absences des membres | - Page 3 002 En tous cas, je vais pas m'engager sur plus de choses que ce que j'ai déjà prévu !

Bon début d'automne ! | Absences des membres | - Page 3 006
Revenir en haut Aller en bas
http://lesterresdesympan.forumactif.com/t39520-min-shao-fini
Priam & Freyja
~ Ange ~ Niveau III ~

~ Ange ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 4162
◈ YinYanisé(e) le : 02/02/2018
◈ Âme(s) Soeur(s) : La bière et le saucisson | L'adrénaline et les problèmes
◈ Activité : Berger [III], traducteur [II], diplomate [I] | Soldat [III], violoncelliste [I]
Priam & Freyja
Mar 01 Oct 2024, 19:15


Darktsu a écrit:
Du coup si je comprends bien, on fait un RD endiablé de juin à septembre ? | Absences des membres | - Page 3 1628
ça mérite un angrylol, sache-le.

Min Shào a écrit:
Bonjour ! | Absences des membres | - Page 3 Mini01

Moi aussi je reviens ici après la rentrée. Ça fait un mois que j'ai repris et je peux avoir un peu de visu sur quelle va être mon énergie à accorder à l'écriture jusqu'en juin et le bilan c'est que... j'ai pas l'énergie d'écrire le soir, souvent | Absences des membres | - Page 3 36 donc je vais avoir une activité irrégulière pendant l'année scolaire...!

Je suis en alternance et je vais parfois travailler/networker le soir pour mon projet scolaire (un jeu vidéo !) donc ce sera un rythme assez intense. Mon souci c'est d'équilibrer les RP Evénements, que je veux pas rater, et les RP en duo que je délaisse facilement du coup. En tous cas, je vais continuer à écrire autant que possible car ça me fait du bien !
Je vais m'organiser pour ! | Absences des membres | - Page 3 002 En tous cas, je vais pas m'engager sur plus de choses que ce que j'ai déjà prévu !

Bon début d'automne ! | Absences des membres | - Page 3 006

Hello Min <3

Ta formation a l'air trop chouette ! J'espère qu'elle t'apportera ce que tu en attends nastae Bon courage pour le travail que ça demande, contente de lire qu'écrire ici te fait du bien, nous on bouge pas, et au besoin, tu sais où nous trouver (:^^:)




| Absences des membres | - Page 3 1628 :


| Absences des membres | - Page 3 2289842337 :
Revenir en haut Aller en bas
http://lesterresdesympan.forumactif.com/t40510-priam-freyja-bele
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

| Absences des membres |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» | Projets des Membres [2021] |
» | Titres, Popularités & Rangs Nobiliaires des Membres |
» Réunion des Veuves Noires [PV membres du groupe][Terminé]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres de Sympan :: Commencer et s'informer :: Communications à suivre :: Actualités HRP-