Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [RD] Le retour du légendaire pipou | Gustave & Irène

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Stanislav Dementiæ
~ Sorcier ~ Niveau II ~

~ Sorcier ~ Niveau II ~
◈ Parchemins usagés : 1378
◈ YinYanisé(e) le : 30/01/2016
◈ Âme(s) Soeur(s) : Aggripina, la seule, l'unique.
◈ Activité : Mangeur officiel de chaire fraiche
Stanislav Dementiæ
Mer 09 Nov 2022, 14:51


Images par Sonia Matas & Rick.
Les portes - Chapitre V
Thessalia

Rôle:
RP précédent ; Les portes V - Tour X
Irène s'approcha de la silhouette imposante. « Vous êtes seul ? » demanda-t-elle en esquissant un sourire vers l'homme. « C'est plutôt rare. On a l'habitude de vous voir paré des plus jolies dames de la cours. » le flatta-t-elle. La jeune femme n'avait pas l'idiotie de croire que Gustave aimait réellement les femmes. Il aimait parader à leurs côtés, montrer ses conquêtes sans pour autant s'intéresser à elles. Elles n'étaient qu'une vulgaire collection, de la même manière qu'il aurait pu conserver des papillons ou des sceaux. Des bijoux luxurieux, identiques à ceux derrière lesquels sa femme cachait sa vieillesse : des diamants et des rubis, dont l'éclat masquait le teint terne de leur porteuse. « Que diriez-vous si je vous tenais compagnie ? » proposa-t-elle après avoir lancé un regard assassin au couple qui l'avait repoussé. Elle avait failli faire une scène mais avait repérer le tombeur de jupon et, finalement, son intérêt avait trouvé une autre cible. « La solitude ne vous sied guère : vous n'êtes jamais plus charmant que lorsque vous apparaissez inaccessible, déjà au bras d'une nouvelle conquête. » Avec son sans-gêne habituel, la blanche se colla aux flans du brun. Elle fit courir ses doigts sur son biceps avant d'y passer le bras. « Nous n'avons jamais eu le plaisir de danser ensemble sous les draps. » murmura-t-elle en se hissant sur la pointe des pieds. « Allons arranger cela. »

La d'Errazib entraîna l'homme de petite vertu et laissa échapper un rire dans lequel perça toute sa jeunesse. On l'oubliait parfois, parce qu'elle était orpheline depuis longtemps et qu'elle avait appris à se prendre en main seule, mais elle restait encore une adolescente. Elle serait bientôt adulte - sans doute la considérerait-on ainsi lorsqu'elle aurait enfin épousé Elzibert - mais elle gardait encore les traces d'une espièglerie enfantine. Elle les entraina dans un couloir et, sans se soucier d'être observée par les gardes et les domestiques, elle passa ses bras autour de la nuque de son amant. Là, elle se colla à lui de tout son corps, avant de se hisser sur la pointe des pieds et de coller ses lèvres aux siennes. Elle s'y engouffra sans hésitation - elle avait l'habitude de ces choses là, même avec les hommes. Elle ordonna aux mains expertes de dévaler son corps, avant d'attarder les siennes dans ses cheveux qu'elle tirait de façon possessive. Des rires complices s'échappaient de ses lèvres tandis qu'elle le sentait céder à l'appel de la chaire.
435 mots



Merci Kyky  nastae
Revenir en haut Aller en bas
http://lesterresdesympan.forumactif.com/t34204-nostradamus-demen
Kitoe
~ Démon ~ Niveau II ~

~ Démon ~ Niveau II ~
◈ Parchemins usagés : 2046
◈ YinYanisé(e) le : 09/11/2016
Kitoe
Mer 09 Nov 2022, 15:09

Faust
(Merci Nostra pour l'image)
The comeback of the legendary pipou
TW : 🍆


Gustave tourna la tête, à la recherche de celle qui l'avait interpelée. La présence raviva son sourire factice.

-Vous aussi. Compléta-t-il.

Irène d'Errazib était une folle hystérique, ce n'était un secret pour personne. Autrement dit, c'était la dernière personne au bras de laquelle un homme souhaitait parader à une soirée mondaine. Toutefois, Gustave s'efforça de ne pas lever les yeux au ciel, ni de montrer un quelconque ennui, alors que quelqu'un voulait bien lui manifester son intérêt.

-Vous parlez de ma femme ?

Les plus belles femmes de la cour finissaient effectivement dans son lit, mais il ne se parait que d'Éléontine, bienséance et vœux de fidélité obligeant. S'il avait vécu dans un autre royaume, aux us et coutumes bien plus rustres, l'homme n'aurait pas hésité à se montrer entouré de moultes concubines à la fois.

Se voyant mal refuser les avances de la jeune femme, Gustave lui présenta son bras. Sa manière de se coller à lui le dérangea en premier lieu. Mais il dût bien avouer que le qualifier de charmant et d'inaccessible fit son effet. Il jeta un coup d'œil à Éléontine, qui ne d'intéressait déjà plus à lui, puis tenta de trouver Ezidor, mais celui-ci devait être occupé. Un frisson d'excitation parcourut son échine. La lueur lubrique dans ses yeux se rallumait doucement. Un rire discret fit vibrer sa gorge. Irène était bien folle : en voilà une qui n'avait pas froid aux yeux. Sa fougue, pour son âge, le surprenait et lui-même se surprenait à aimer cela plus qu'il ne l'aurait voulu.

S'assurant une dernière fois que les deux principales menaces ne les regardaient pas, Gustave suivit la blanche. C'était drôle, il se sentait tout fébrile. Irène réveillait en lui des instincts endormis depuis trop longtemps – quelques jours tout au plus – et voilà qu'il se sentait presque comme un puceau à la découverte de ses premières sensations. Bien entendu, ce n'était pas vrai : il savait qu'une fois qu’il aurait repris ses marques, il saurait la prendre en bonne et due forme.

La folle avait faim. L'homme fut surpris par l'assaut de ses baisers et la fougue de sa poigne, au beau milieu d'un couloir. S'il se laissa faire quelques secondes, il ne tarda pas à la repousser. Être vu en telle compagnie ici et ce soir était un risque qu'il ne comptait pas prendre. Il avait déjà eu sa dose de mauvaises nouvelles pour le restant de ses jours, et il comptait bien se libérer de ce fardeau dès que possible. En l’occurrence, entre les jambes de sa surprenante amante.

-Pas ici.

Prenant sa main, il l'entraina dans la première pièce qui s'offrit à eux. Gustave prit soin de fermer la porte à clef. Le souffle court à cause de l’excitation qui gonflait, il plaqua sa nouvelle conquête contre le mur de tout son corps et entreprit d'explorer le sien de ses mains.

479 mots



Bijin
nastae:
Revenir en haut Aller en bas
http://lesterresdesympan.forumactif.com/t34531-kitoe
Stanislav Dementiæ
~ Sorcier ~ Niveau II ~

~ Sorcier ~ Niveau II ~
◈ Parchemins usagés : 1378
◈ YinYanisé(e) le : 30/01/2016
◈ Âme(s) Soeur(s) : Aggripina, la seule, l'unique.
◈ Activité : Mangeur officiel de chaire fraiche
Stanislav Dementiæ
Lun 14 Nov 2022, 12:52


Images par Sonia Matas & Rick.
Les portes - Chapitre V
Thessalia

Rôle:

Irène lâcha un rire enthousiaste. Elle aimait sentir le poids de son partenaire s'appuyer sur elle, la plaquer contre le mur, lui barrant toute retraite. Cette pression là débordait d'une avidité qu'elle partageait et ne faisait que raviver le feu de son désir. Le De Tuorp était une conquête qu'elle avait longuement convoité. Elle voulait savoir ce que ça faisait d'être prise entre les bras d'un homme si populaire, elle comptait voir ce que ça lui ferait de le voir à genoux devant elle, à sa merci autant qu'elle serait à la sienne. Ca avait quelque chose d'excitant et, en y pensant, elle se pressa plus contre lui.

L'avide avait une façon simple mais efficace de lui faire comprendre ce qu'elle désirait et ce qui la laissait indifférente. Si ses mains s'aventuraient là où elle ne les souhaitait pas, elle se contentait de les décaler. Son obéissance était alors récompensée par l'expression de son plaisir, qu'elle lâchait en des soupirs et des gémissements lascifs, là où son insistance se heurtait à un silence froid. La blanche se prêtait également au jeu de la luxure, ses propres mains s'amusant à parcourir la silhouette du brun, le lacérant parfois de ses ongles, laissant une traînée rouge sur sa nuque et l'épiderme qu'elle parvenait à atteindre. Au bout d'un moment - rendu court par la luxure qui brûlait leurs entre-jambes respectifs - elle s'empara des cheveux de son amant, de sorte à lui faire pencher la tête en arrière. Là, elle le mania pour qu'il se mit à hauteur de sa féminité. Les regards se croisèrent et, pendant un instant, ce fut comme un combat muet, pour savoir qui des deux finirait par céder. Il n'y avait qu'une finalité possible : le corps d'une femme était comme une chasse au trésor, si on voulait parvenir à insérer la clé dans le coffre, il fallait d'abord s'aventurer à la conquête d'une terre inconnue afin de se montrer valeureux. En ce qui concernait l'adolescente, la clé n'était pas difficile à obtenir mais elle pouvait se montrer intransigeant, si l'on n'obtempérait pas à ses requêtes.

La surprise marqua les traits du brun. La femme aimait constater cette note d'inattendu dans les prunelles de ses cavaliers. Sous ses airs innocents - on ne lui prêtait jamais autant de crédit que ce qu'elle méritait vraiment - elle savait où mener sa barque et son appétit se révélait parfois vorace. Lorsque Gustave se plia à sa volonté, la D'Errazib se laissa aller à des vocalises, tandis que ses mains se resserraient sur les épaules et les cheveux de son soumis. Parfois, ses jambes vacillaient sous l'effet du savoir-faire de son partenaire, et son souffle s'en trouvait presque coupé.

Finalement, et peut-être un peu trop tôt au goût de la demoiselle, le tombeur se releva. La surprise avait bien vite été remplacée et Irène sut décrypter l'ordre sans qu'il n'eut à ouvrir la bouche. D'habitude, elle se laissait plus désirer et n'abdiquait que sous la contrainte mais, cette fois-ci, elle se montra docile. Son concubin s'était montré serviable et elle craignait qu'il ne l'abandonna en plein milieu de leur ébat si elle ne lui témoignait pas une dévotion réciproque. La jeune femme s'agenouilla donc, laissant tomber le bas sur les chevilles du gentilhomme, dévoilant enfin sa virilité dont elle s'empara avidement. Les rumeurs n'avaient, pour une fois, pas fait que grossir le trait de son atout masculin. Afin de ne pas laisser retomber son propre enthousiasme, l'une de ses mains continua à travailler pour sa satisfaction personnelle tandis qu'elle s'occupait du gourmand.
604 mots



Merci Kyky  nastae
Revenir en haut Aller en bas
http://lesterresdesympan.forumactif.com/t34204-nostradamus-demen
Kitoe
~ Démon ~ Niveau II ~

~ Démon ~ Niveau II ~
◈ Parchemins usagés : 2046
◈ YinYanisé(e) le : 09/11/2016
Kitoe
Jeu 17 Nov 2022, 22:41

Faust
(Merci Nostra pour l'image)
The comeback of the legendary pipou
TW : 🍆


Il prenait des inspirations plus grandes et expirait plus bruyamment. Laisser quartier libre à ses mains baladeuses l'excitait de plus en plus et elles élevaient un peu plus leur cadence et leur insistance à chaque seconde. Gustave voulait se saisir du corps de cette femme. Il avait besoin de libérer la tension et elle serait son exutoire. Il voulait attraper ses fesses, la soulever et lui faire subir ses coups de reins là, contre ce mur et maintenant. Il voulait que ça soit vif, avide, presque violent. Gustave sentait qu'Irène avait son caractère, et même s'il n'y était pas tout à fait habitué, cela lui plaisait. Sans connaitre l'autre, ils tâchaient d'aller à l'essentiel, sans avoir peur de s'aventurer sur des terrains audacieux.

Audacieux. C'était le terme. Un râle s'échappa de la gorge du séducteur lorsque son amante lui tira les cheveux. Surpris, il éprouva d'abord de la résistance, avant de comprendre qu'il valait mieux se laisser guider. Une fois à genoux, il leva les yeux vers la blonde, lui lançant un regard indéfinissable. Il essayait de cacher sa surprise de se retrouver à hauteur de son bassin. Ça n’était pas vraiment une réussite, car il vit qu’elle se délectait de l’avoir dans cet état. Il décida de ne pas en tenir rigueur, autre que par une forme d’amusement. L'altercation visuelle dura quelques secondes, après quoi il céda : se plier aux exigences de la dame était la meilleure manière pour qu'elle se plie aux siennes et que leur secret ne quitte jamais cette pièce. Sans la quitter des yeux, il souleva les épais tissus de sa robe et passa sa tête entre ses jambes.

Gustave avait beau être un coureur de jupons, il n'était pas un fervent pratiquant du cunnilingus, préférant se focaliser sur son propre plaisir et sur l'acte purement pénétratif. C'était principalement Éléontine qui avait pu profiter de ses bienfaits – grosse veinarde –, mais rarement ses amantes, et encore plus rarement lors de leurs premières rencontres. Toutefois, le De Tuorp ne pensait pas être mauvais en la matière ; il devait être épouvantablement normal. Les gémissements de sa partenaire suffirent à combler son égo là où la discipline lui faisait parfois craindre quelques remises en question. Lui-même ne tenant plus à l’appel de la chair, il décida de couper court à l’activité et se releva pour que l'on s'occupe de lui. La pratique d'Irène satisfit Gustave. La dame avait beau être jeune, ce n'était ni la ferveur, ni la pratique qui lui manquaient. L'homme se laissa aller à son propre plaisir, une main posée sur la tête de sa conquête, l'autre contre le mur en face de lui. Irène était bonne et il ne tarda pas à exulter. Satisfait, il se rhabilla, essuya sa bouche, puis songea qu'un verre d’alcool, sur le chemin qui le ramènerait à la salle de bal, serait justifié pour camoufler le parfum de l'adultère. Avant de déverrouiller la porte, Gustave s'assura que sa partenaire était de nouveau présentable. Il n’accorda pas un seul mot à la jeune femme, pas le moindre baiser : tous deux avaient eu ce qu’ils désiraient et il ne considérait pas la situation comme propice à ce genre d’affections. Il lui offrit malgré tout un sourire. Peut-être plus tard ? Il ne disait pas non à une nouvelle entrevue à l'avenir.

553 mots



Bijin
nastae:
Revenir en haut Aller en bas
http://lesterresdesympan.forumactif.com/t34531-kitoe
Stanislav Dementiæ
~ Sorcier ~ Niveau II ~

~ Sorcier ~ Niveau II ~
◈ Parchemins usagés : 1378
◈ YinYanisé(e) le : 30/01/2016
◈ Âme(s) Soeur(s) : Aggripina, la seule, l'unique.
◈ Activité : Mangeur officiel de chaire fraiche
Stanislav Dementiæ
Sam 19 Nov 2022, 10:50


Images par Sonia Matas & Rick.
Les portes - Chapitre V
Thessalia

Rôle:

Irène se releva et s'éloigna. Elle éprouvait à la fois la satisfaction du devoir accompli, la détente qui suivait son propre savoir faire sur son corps, et la frustration de ne pas avoir été plus loin avec l'homme. Elle n'avait pas imaginé qu'il se soulagerait ainsi, dans cette position. Elle avait récolté le fruit de son plaisir et cela avait quelque chose de flatteur, mais elle n'avait pas pu partager sa propre jouissance. Pire, si elle ne s'était pas occupée d'elle-même, elle n'aurait pas atteint l'extase. Si Gustave s'était montré satisfaisant lorsqu'il s'était exécuté, à genoux, il n'avait pas réussi à la faire monter jusqu'au haut du rideau. Etait-il si rapide à chaque fois ? C'était décevant. Sur ce point là, les rumeurs avaient fait trop d'éloge pour son compte. Peut-être devrait elle rétablir la vérité. A moins que ces vulgaires idiotes qui s'élançaient naïvement dans ses bras n'aient été satisfaites par ces quelques minutes de coït ? Peut-être était-ce déjà plus que la moyenne masculines ? La blanche ne pouvait trop le savoir : elle était plus habituée à ce genre d'activité avec des partenaires féminines et ne pouvait tirer de conclusion solides de ses amants. Toujours était-il qu'elle n'était pas rassasiée comme elle l'aurait souhaité.

Cette soirée avait un goût d'inachevé. Elzibert avait accepté de danser et de discuter avec elle au sujet de leur union, mais elle ne l'avait pas encore enlacé à elle. Quand à Gustave, ils s'étaient bien amusé mais la partie était un peu trop succincte pour qu'elle voulut y regoûter.

Irène s'approcha d'un cendrier et recracha la semence. Les domestiques ne seraient surement pas ravis mais la blanche se doutait qu'ils avaient eu à nettoyer des bêtises plus grosses que celle-ci. Le sang de leur prince, par exemple. Et puis, elle avait entendu parler des soirées secrètes organisées par Montarville : sous ses airs de mari endeuillé, il s'adonnait à des activités tout sauf chastes.

L'adolescente glissa un regard vers son amant, qui s'apprêtait à quitter la pièce. Elle lui retourna son sourire avant de replacer ses jupons et vérifier sa coiffure. Il fallait voir le bon côté de la situation : cette interaction rapide n'avait pas nécessité qu'elle quitta entièrement ses habits : elle n'aurait pas de temps à perdre à les renfiler.

La blanche attendit quelques minutes avant de suivre le coupable d'adultère, pour ne pas trop éveiller les soupçons.
425mots
FIIIN



Merci Kyky  nastae
Revenir en haut Aller en bas
http://lesterresdesympan.forumactif.com/t34204-nostradamus-demen
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

[RD] Le retour du légendaire pipou | Gustave & Irène

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rp de retour
» [Q] - Retour au bercail
» [Q] – Un retour de faveur
» Sur la route du retour | Maximilien
» Retour aux sources [PV Naram-sin]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres de Sympan :: Zone RP - Océan :: Continent Naturel - Ouest :: Terres du Lac Bleu-