-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Q] Une exploration en compagnie des malfrats | Kat Loveblood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Dim 23 Jan 2022, 18:32


Intrigues : Arrivée sur Avalon, Katheleen va faire la connaissance de Kat. Les deux filles vont ensuite se faire harceler par un groupe d'hommes, auxquels elles vont mettre une raclée. Hélas, l'un de leurs agresseur se trouva être membre d'une pègre locale et va donc mettre la tête des deux filles à prix afin de se venger.
Recherchées, elles vont alors devoir se tirer de ce guêpier à travers la citée d'Avalon.


____

Un profond soupir s’échappa aussitôt d’entre ses lèvres, lorsqu’elle put enfin s’asseoir sur la chaise que lui proposa gentiment le serveur de la taverne. Ce dernier lui demanda alors ce qu’elle désirait. À boire et à manger, bien entendu. Quoi d’autre sinon ? Une piécette glissa, en un doux grincement, sur le bois de la table, celle-ci fut aussitôt ramassée par le jeune homme qui s’empressa de rapporter la commande en cuisine. Pouvant enfin se reposer, Kathe entreprit alors de se délester d’un peu de son barda, à commencer par ses armes, qu’elle posa contre un pied de la table. Vint ensuite son sac de voyage qui vint tenir compagnie à ses épées. La Lyrienne se serait bien débarrassée des pièces d’armure lui servant de protection, ces dernières ayant été récupérées à droite et à gauche au cours de ses pérégrinations, mais cela allait commencer à encombrer le sol et la taverne plus qu’autre chose. En contrepartie, Kathe se contenta simplement de défaire les premiers boutons de sa chemise, laissant ainsi entrapercevoir un début de poitrine.
Entre temps, un serveur vint lui porter une chope de bière, que la jeune fille s’empressa d’engloutir à plus de la moitié, ne laissant qu’un fond du liquide doré. Un revers de la main pour essuyer ses lèvres et elle souffla de satisfaction, avant de tourner son regard vers la fenêtre et d’observer la ruelle à l’extérieur.

Avalon ! Se promenant sur les côtes de Maübee, voyageant au gré de ses envies, la fille du feu vit la ville au loin et s’y dirigea s’en même s’en rendre compte, tel un papillon de nuit attiré par la lumière. La curiosité et l’envie de découverte étant plus fort que tout chez l’adolescente. Ainsi elle vit pour la première fois la citée des Déchus, peuple que la Lyrienne ne connaissait guère autrement que du peu de livres qu’elle avait pu lire à leur sujet et de ceux qui avaient pu croiser son chemin sans que Kathe ne s’y attarde plus avant. La seule chose dont elle était certaine, c'était que le peuple aux ailes noires se trouvait être des Anges auparavant. Ces derniers ayant apparemment succombé à l’un des sept péchés capitaux. Les pauvres ! La jeune fille se trouva alors bien heureuse de n’être qu’une simple Lyrienne. Au moins les éléments ne se souciait guère de savoir si vous étiez paresseux ou colérique.
Passant ensuite les portes de la citée, un sifflement admiratif se fit aussitôt en voyant l’architecture complexe et aérienne d’Avalon, vertigineux et chaotique. Les yeux au ciel, elle n’apercevait même pas le sommet de toutes ces structures, sans parler des Ailés qui parcourait les airs dans tous les sens, certains s’amusant parfois à frôler le cours d’eau parcourant la ville. Immédiatement, Kathe se rendit compte qu’Avalon n’était pas faites pour les créatures terrestres comme elle, celle-ci étant plutôt destiné aux êtres sachant voler comme les Déchus pouvaient le faire. Mais fort heureusement, en voyant la foule tout autour, elle ne devait pas être la seule à ne pas posséder cette caractéristique. Et malgré tout, cela ne la dissuada nullement pour partir en exploration au cœur de la citée, mais avant tout chose, il lui fallait trouver un endroit ou reprendre des forces, car la traversée de la côte lui avait ouvert l’appétit, son estomac criant famine. Ainsi elle se retrouva dans cette taverne des Gorges Jumelles, attendant son repas avant de repartir à l’aventure.

Plus que le son, ce fut le fumet de son assiette, que l’on déposa à sa table, qui la fit se retourner en la sortant de sa contemplation de la ruelle. Une tranche de lard, surmontée d’un œuf sur le plat, entouré de patates fumante et croustillante, le tout baignée dans une sauce brune. Kathe s’en pourlécha déjà et remercia le serveur qui s’en alla s’occuper des autres clients.
Armée de sa fourchette et son couteau, Kathe trancha littéralement dans le lard et avala goulûment son repas en seulement quelques bouchées. Arrivant alors à satiété, la fille du feu s’autorisa un petit rôt discret, avant de regarder autour d’elle afin de s’assurer que personne ne l’avait entendue. Fort heureusement aucune oreille à proximité pour cela. Mais après réflexion, Kathe s’en fichait bien finalement. Elle finit donc le fond de sa chope et interpella ensuite un serveur pour qu’il lui aille lui en servir une autre. Attendant son dernier verre, la Lyrienne commença à se préparer pour partir à l’exploration de la citée.

745 mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 27 Jan 2022, 01:58

Au loin, au bout de la rue ,apparaitre une géante blonde qui se ballait. Fière….Non Déterminée avec une ombre dans la rue. Sa guitare claque contre son dos quasiment nu à la fraicheur portière. Le vent soulève la grande crinière presque plastique et délaissé de la jeune femme. Le manche de grande hache claque comme une canne avec un petit rythme. Sa bouche siffle quelques notes du coin des lèvres. Que fait Kat de retour ici? Ne serait pas supposé était dans l’autre du Marais ou au Rocher de Claire de Lune. Voyez, avec la guerre des Crocs, Kat avait convaincu le Dhjaindeur Blaindheur d’aller donner un concert bénéficie pour l’armé des Eversha. Sauf une fois rendue là-bas, Kat n’avait pas voulu avancer plus loin dans son périple. Elle avait plus tôt déguerpir au plus vite une fois le concert finit. Elle avait prétexte vouloir accompagner son ancienne troupe dans le reste de sa tournée pour repayer sa dette. Sauf Kama, sa mentore avait dans quel état est-elle . Non seulement des transformations sont de plus fréquent et incontrôlée, mais sa’’meute’’ d’adoption que sa consommation. Iels pensaient avoir vu partir une jeune fille adaptée, indépendante, courageuse et capable de bûcher pour atteindre. Sauf Kama et le reste du troupeau avait retrouvé une ivrogne et une toxicomane qui flambait tout son argent dans faire la fête. Car voici le train de notre cher détail depuis près de 8-mois-1 ans; arriver dans un nouvel endroit, se trouver des jobines ici et là.Puis trouver une bonne taverne et APRÈS trouver un endroit où rester. U t enfin commencer à faire la fête jusqu’il lui reste plus rond, que ses transformations la mettent en danger et/ou qu’elle se prend la tête avec tellement de personnes qu’elles doivent s’en aller.Bref, Kama se demandait quelle bête était plus terrible; la tigresse blanche et la soûler désagréable que se transformait Kat après quelques verres.
Le Djainheur Blaindeur était bien des choses, mais c’était avant une famille. Et une famille quand un ses membres a des problèmes souffrent énormément. Et comme une famille aimante, iels tentent de l’aider. Comment aider quelqu’un qui est dans le déni. En effet, la principale que marche dans la rue est qu’elle rue; elle veut prouver à sa deuxième mère, Kama, dont elle n’a pas besoin d'aide et est encore utile pour le groupe. Donc,elle cherche un bon endroit pour récolter de l’argent en chantant. Philosophie eversha, vous me dites que je suis un boulet, je dois prouver que je'n’en suis pas une. C’est qu’elle repère une taverne bien située. Elle sait se conter des mensonges, vous savez? Si elle se dit que d’aller s’assoir devant l’entrée, ça aucun rapport avec son alcoolisme. De plus, elle as pas de sous-dépenser. Non-non, Kama, tu te tromperais. Kat est là pour des raisons pécuniaires et non parce qu’elle a pas bu une goutte depuis 3 jours et (Kama lui a confisqué sa beuh). C’est ça Kat continue à te raconter des mensonges. File vers la danger. Qui sait que peut-être le destin te sourira quand tu ouvriras la porte de cette taverne.
Notre jeune blondasse s’étire, bougent et installer ses affaires. Surtout, elle réveille le petit passager qui dormirait dans son sac; Chase.En effet, un petit Ocelot tout mignon c’était bon pour attirer la sympathie des gens. Pendant que som enfant griffue se met à geindre, Kat accorde sa guitare. Elle cherche dansa tête une chanson. A oui, la nouvelle création collective du Djiaindeur Blaindeure. Kat se regarde dans un reflet d’une vitre.Il faut faire pitié, mais pas trop. Kama disait qu’un bon artiste de rue était assez romantique pour susciter l’admiration et l’empathie sur sa situation. Les gens adorent, selon elle, de donner plus à des artistes qui vivent un passe difficile qu'à un simple mendiant. Alors se raclant la gorge, Kat laisse sa place à Luna Loveblood ‘’ (refarain) ‘’
Amenez-moi dans la rue uhuhu
Là où j’ai toujours vécu uhuhu
Avec celleux qui m’ont connu huhu
Amenez-moi dans la rue uhuuh
Après tout que j’ai vu huhu
Après ce que j’ai entendu
Amenez-moi
han hanh Amenez-moi
han hanh Amenez-moi
là-a
Où tu m’as aperçu

Je marche dans le froid haha
Le vent gifle mon visage age age
Je voudrais rallumer la flamme ame ame
Mais mon briquet n’a plus d'essence
Car j’ai rongé éhé mon dernier os de condamné
Le propriétaire allait me botter le dernière
Vu que j’ai que la misère en guise de salaire
Et mes blues en guise de pension

Amenez-moi dans la rue huhu
Après tout ce que j’ai bu huhu
Après tous les hits que j’ai reçus hu hu
Amenez-moi dans la rue
Après tout ce que j’ai connu hu hu
Amenez-moi dans la rue huhu
Près de c’qui m’a toujours attendu huhu
Amenez-moi là ah ha
Amenez-moi là han hana
Amenez-moi là où mon cœur je t’ai vendu

J’ai rouvert la lettre, la lettre où tu rompais les liens qui nous liaient
Je ne suis plus bienvenu dans ta demeure eur eur
Y a entre nous que froideur et rancœur
Le silence pèse sur notre mémoire
Longue comme la nuit de décembre

Enterrez-moi dans la rue-uh uh
Près de celleux qui m’ont toujours connu
Là où je me suis toujours tenu
Enterrez moi dans la rue huhu
Loin de tout ce qui t’a déçu hu-huh
Près de tout ce qui t’a plu hu-hu
Enterrez -moi hahan
Enterrez-moi là
Enterrez -moi là….
Où Notre histoire tu as suspendu

Kat fait ce pertinent numéro de rue pendant quoi? Un bon moment. Assez pour qu’elle est et Chase se fasse voir par quelque pièce. Pas grand-chose, juste de quoi….de quoi s’acheter une bière. Tentation? On a assez bossé et puis,,, y a peu-être un public C’est sur c’est rationalisation que Kat rendre dans la taverne. Y Elle reconnait le barman,

-Yo,Karl, fait longtemps q’on s’est vu

Kat s’avance et donne un gros câlin à son Sami

-Salut, Kat. Alors qu’est-ce te sert, liui dit-il et voyant ses maigres sous. Un verra d’eau.

-Ah, come on , dude!! Un petite bière. Allez fait ça pour ta vieille chum!

-Désoler, mais tu sais avec l’inflation

-T’es genre sûr que je peux pas juste te jouer un petite toune

Le barman rigole, mais il remarque la jeune guerrière au loin qui est entrain de rire. Une idée se git dans sa tête pour s’amuser avec.

-Non, mais tu va voire la rouquine là-bas et que tu réussi à la convaincre de te laisser lui jouer la sérénade, je te paie ta première consommation

Karl sait très bien que Kat est très, voir à l’ excès, gênée de parler ou de même aborder une fille…surtout c’est une inconnue. La gent féminine est son talent d’Achille. Kat racle la gorge. Elle est fauchée et elle a besoin de boire…genre bientôt. Alors reste sur planche quelque seconde. Puis la dépendance l’emporte sur la peu et elle dédié d’y aller. Laissant Lucille et Chase avec Karl, la grande blonde s’avance. Mettons son pied sur la chaise, elle joue quelques notes de guitare. Sauf c'est une entrée en scène faussement assurer

-Bon-bonjour………..mon nom c’est Guitare et je le joue de la Kat…Eu je veux dire, j jm’appelle Kat et je suis….Musicienne……Magique.Enfin je…je ….joue de la musique druidique…..oui

Kat prend un petit temps pour prendre un grande respiration et se murmure rapidement le mantra ‘’Je parle fort, mais je ne suis pas ridicule’’ quelque fois pour se calmer. Aborder les filles dans les tavernes c’était pas son fort. Boire, rire, raconter des histoires et se faire draguer par le premier mec venu, Ça, elle sait faire. Mais parler à des inconnues, ça cela terrifiait. Sauf, elle était alcoolique et on lui offrait un verre gratuit si elle réussit.

-Saviez-vous que la musique c’est crissement pour la digestion? Et que cela augmente les repas meilleurs? Oui c’est mon chummy Paulo qui travailler à l’uni icitte qui me la dit .bullshit Kat abec un grand sourire qui cache tan bien mal que bien sa gêne, Faque je suis là pour faire un deal. J’vous joue GRATUIEMENT une toune pendant que vous bouffer pis si vous aimez ça je continue de jouez des chansons MÉDICINALES contre des bières. Ça vous dit-tu? Awaille, tout le monde sort gagnant
kquote>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 29 Jan 2022, 23:05


Bien tranquillement assise sur sa chaise avec, à sa table, les restes de son repas, dévoré en quelques bouchées, ainsi qu'une terrible aberration : un verre vide. La jeune fille se chargea donc de remédier à ce problème en allant en recommander un deuxième auprès du serveur passant par là. Celui-ci revint peu après, aussi rapidement que la descende d'alcool de Kathe. Fixant son verre, plein cette fois-ci, la Lyrienne pouffa légèrement lorsqu'une pensée lui vint à l'esprit. Quelques années auparavant, jamais elle ne se serait imaginée apprécier autant cette boisson. Mais la compagnie de ses camarades du Charbon à Basphel et les quatre cents coups réalisés avec eux, ainsi que l'arrivée de sa Révélation, avaient tout chamboulée dans sa vie d'adolescente. Elle fit ainsi ses diverses expériences, dont l'alcool, et cela lui était resté, même après avoir quittée prématurément l'école. Levant ensuite les yeux aux plafonds, Kathe se demanda soudainement ce que ses anciens camarades pouvaient bien être devenus tout. Que faisaient-ils maintenant ? Est-ce qu'elle leur manquait ? Toutes ces réflexions la plongèrent dans un bain de nostalgie, duquel elle s'extirpa en vitesse en secouant vivement la tête et en se tapotant doucement les joues afin de revenir à la réalité. Il ne fallait pas y penser, la fille du feu se sentait très bien dans cette nouvelle vie, partageant son temps entre ses voyages et la forge de son maître, dans le but d'apprendre toutes les facettes de son métier. À l'avenir, Kathe se voyait très bien aller de ville en ville pour y vendre ses armes, voir pourquoi pas de les forger directement sur place à ceux et celles lui en faisant la demande. Hélas, il y avait encore beaucoup de chemin à parcourir avant qu'elle puisse être totalement autonome en tant que forgeron.

Un petit soupir désolé s'échappa d'entre ses lèvres, mais cette dernière ne désespérait pas pour autant. Prenant alors son verre à plein main, elle y engouffra une bonne gorgée de bière. D'un bruit sec, elle reposa bruyamment celui-ci sur la table et vit alors une personne s'approcher à sa table. Levant les yeux sur cette dernière, l'œil inquisiteur, Kathe vit la jeune femme qui s'arrêta à quelques pas en venant poser nonchalamment son pied sur la chaise face à la Lyrienne. Grande, les cheveux platine, l'air sauvage et très peu de vêtements vienne recouvrir son corps. Une guerrière très certainement, comme pouvait l'attester la hache qu'elle portait avec elle, mais de guerrière elle ne semblait en avoir que l'apparence. Lorsque la grande blonde se mit à jouer quelques notes sur son instrument, le mot troubadour semblait bien plus appropriée soudainement. Hélas, Kathe n'était même pas certain que cela puisse la décrire convenablement, car la jeune femme se mit à bafouiller au moment où cette dernière lui adressa la parole, révélant un manque d'assurance flagrant. Une débutante peut-être. Dans tous les cas, la fille du feu se demanda bien ce que la musicienne lui voulait.

La troubadour, Kat de son prénom, lui proposa de jouer de la « musique médicinale » pour l'aider à digérer. La fille du feu ne connaissait absolument rien à la musique, la seule mélodie qui valait la peine, pour elle, était celle de l'acier. Une mélodie qu'elle aurait volontiers jouée en compagnie de la grande blonde et sa hache. Mais du fait de son ignorance, elle fut plutôt curieuse de découvrir cette chose dont elle n'avait jamais entendu parler. Cela pouvait bien valoir une bière en échange, l'argent étant le cadet de ses soucis pour le moment. Ayant économisée tout l'argent de poche que lui donnait ses parents, Kathe avait encore de quoi tenir quelque temps. Ses doigts se glissèrent alors dans sa bourse pour en sortir une pièce qu'elle place délicatement sur la table, tout en faisant glisser cette dernière en face de Kat en déclarant à celle-ci :
"Très bien ! Une bière contre un morceau de cette fameuse musique médicinale. On verra pour la suite si cela mérite une autre pièce."
Un rictus se dessina alors sur son visage, ses instincts de Lyrienne de feu se réveillèrent soudainement, tout en poursuivant :
"Après… j'ai une autre idée pour toi si tu veux que je te paye des bières."
Dit-elle en regardant avec insistance la hache de la grande blonde. Était-ce simplement pour faire joli, ou bien savait-elle s'en servir aussi ?

761 mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 03 Fév 2022, 02:29

Mitsu a écrit:

Image stock trouver sur le net

Kat soutient le regard la jeune rouquine. Celle-ci regarde Lucille, sa vieille amie. Lucille est un cadeau du père de Kat. Ou plutôt, lors de ses quatorze ans, son père l’avait amené chez un forgeron qui lui devait un service. Son père avait dit « Prends n’importe quelle arme ici, Un Eversha doit  s’unir avec son arme autant que son Totem ». Kat avait alors vu la grande hache au mur et avait bien tel un enfant qui voit un poney ‘’je la veux Papa’’. Lucille n’avait alors plus quitté Kat. Certes, Kat n’avait pas autant porté  une formation de guerrière posé ces derniers temps, mais quand elle cette arme était aussi importante pour elle que sa voix. Lucille l’avait soutenue, protéger pendant toutes ces années. Chaque nuit blanche, chaque jour sombre, chaque cœur saigné, a hache ne l’a pas lâchée d’une ombre quand Kat avait mal.. Faut aussi dire qu’être une femme et se balader avec une grande hache procure un sentiment de sécurité.
Kat sourit pendant un instant. Sa gêne disparait complètement. Elle oublie qu’elle parle à un membre du même sexe. Son arrogance de guerrière a été éveillée. Elle montre son sourire le plus carnassier. Un sourire presque fou qui montre tout  bien les canines. Un sourire de de défi
-A ouain..est-ce enfin trouverais des services plus..Directe? Ça me tenterait bin……J’offre en effet avec des performances plus physiques….à certains clients ou personne.Enfin, si tu te sens capable d'encaisser....Mais bon, fille, j’vais d’abord de te faire ta toune….Elle joue une note. C’est une histoire d’amour.Elle joue une autre note. Et de guerre. Vois-tu  c’est l’histoire de mon chum François . Kat quelques notes encore. Suis-le fil de mon imagination je vais t’emmener là bas, dans une autre pays, dans un autre temps.Kat  joue les premières de notes de la chanson François y vivait dans un pays lointain, dans un petit village reculé, dans une époque encore plus éloignée. Faque c'est le soir de Lune de Sang, pis y a de l’agitation chez ses gens : on se prépare pour le grand Massascre. Les guerriers s’en vont péter la yeule aux ennemies, on se prépare à leur départ avec une grosse fête. On mange, on danse, on se colle. Tout le monde est là pis y a du fun …tous sauf un. François. Ah François, le Gentil François, le Bel François, l’enfant chéri du village. Vois-tu, toutes les filles, genre vraiment toute veulent avec. Genre y passe à côté de toé pis BAM tu mouilles directement. Y te frôle,, tu tombe BAM dans les pommes. Tous les gars veulent être lui. Genre, a chaque qu’il passe près d’eux, TOUTES les hommes se ronge le ongles. Toute, genre toute, les gars copie son style. Sauf qu’à soir, notre beau François  n’a pas le cœur a la fête Kat commence à jouer Vois- tu, y brailles seul dans sa chambre.Kat joue quelque notes de guitare Vois-tu, notre beau François y rêve pas de femme, pas de guerre mais d’amour. [it]Kat commence alors à chanter
[/i]
C'est le bel François, lon gai
C'est le bel François
Qui veut s'y marier, ma luron, lurette
Qui veut s'y marier, ma luron, luré

Son amant va le voir l'on gai son amant va la voir
Ben tard après souper maluron lurette
Ben tard après souper maluron luré

Il le trouva seulette lon gai il le trouva seulette
Sur son lit qui pleurait maluron lurette
Sur son lit qui pleurait maluron luré

Ah qu'avez-vous donc que bel lon gai
Ah qu'avez-vous donc bel
Qu' avez-vous à tant pleurer maluron malurette
Qu' avez-vous à tant pleurer maluron luré

On m'a dit hier au soir lon gai
On m'a dit hier soir
Qu'à la guerre vous alliez maluron lurette
Qu'à la guerre vous alliez maluron luré

((Arrive le bridge qui ressemble plus  à une  musique militaire)

Et au loin on entendit, les sons de cors
Qui appelait l'amant
Il avait beau être couard
De le quitter pour La guerre, cette conquête
Sauf dans sa lâcheté
Il avait le courage d’être honnête.
(puis  la musique se fait plus douce)

Ceux qui vous l'ont dit bel
Ont dit la vérité

Venez m'y reconduire lon gai
Venez m'y reconduire
Jusqu'au pied du rocher maluron lurette
Jusqu'au pied du rocher maluron luré

Adieu belle Françoise lon gai
Adieu belle Françoise
Je vous épouserai maluron lurette
Je vous épouserai maluron luré

Au retour de la guerre lon gai
Au retour de la guerre
Si j'y suis respecté maluron lurette
Si j'y suis respecté maluron luré

(Il  arrive un petite pause musique. C’est en général le partie du solo qu’une guitariste meilleure que Kat pourrait mieux réussir. Mais bon, l’accent est sa voix. Quand elle reprend en chantant, Elle le fait en riant un peu, comme si ce qu’elle chante est drôle.

Il attendit seulette lon gai
Il attendit seulette
Aussi longtemps que l’âge des rochers maluron lurette
Aussi longtemps que l’âge des rochers maluron luré
Kat arrête de chanter et regarda la jeune lyrienne dans les yeux. Elle le regarde comme elle cherchait à percer son âme.

-Et on dit que dans le Sous-Bois Maudit, y a encore un rocher qui gémit. Car il y se trouve encore une âme qui attend un soldat qui ne sera jamais là.Si ça t'arrive, jette les yeux par terre et fais une prière.,car y rien à attendre la guerre…si ce n’est de la mort.

Et Kat gratte frénétiquement un dernier riff de guitare pour termine le numéro  avec un grand ‘’Holé!’’.Son numéro terminé elle dépose sa guitare et leva deux doigts en l’air, faisait signe à Carl de lui apporter son dû. Karl,bon joueur, lui apporte un verre de cognac bon marché, celui que Kat aime se saouler avec. Elle l’entame tout de suite. C’est incroyable de voir cette fille descendre de l’alcool. Elle boit ça comme du petit lait.Sans aucune retenue Kat décide de s’installer près de la rouquine. Et elle s’installe bien.Elle s’installe comme si elle est chez elle. Quoi , étant une bonne fêtarde alcoolique, une taverne est comme une deuxième maison. Elle met ses pieds sur le plat. Acte de dominance, de défiance ou juste d’insouciance. Un peu un peu de cela. Tel un minou, comme Chase, qui se saute sur la table et s’installe…même il n’a pas droit.

-Pis, fille comment tu as aimé ça? En veux-tu une autre ou….on passe a un type de fun…Pasque chui ben down avec toute du moment que l’alcool coule à flots.

Chase monte alors sur la table pour lécher le fond de l’assiette et manger les restes. Vous-ai0je dis que Kat lui donner de mauvaises habitudes à table en lui donnant toujours des morceaux lorsqu’elle mange. Et, pour combler le manque de respect, ce minou fait tout ceci en présentant bien son troufion nà la lyrienne. La quelque bien droit. Chase est un ocelot, mais cela reste un gros matou....

-Chase, câlisse, je t’ai déjà di de pas de monter su’es tables…

Elle le prend, Chase chiale, le soulève, Chase rechiale, elle le met sur ses genoux et  Chase gigote en miaul ant encore plus fort. Bref, quel enfant ce Chase! Néanmoins,Kat continue de regarda la rousse avec son air fou/moqueur de tout à l’heur

-Alors, fille, ça va être quoi notre fun à soir….La musique…..ou autre chose.A



1131 mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 08 Fév 2022, 22:44

Poussée par la curiosité de la chose, Kathe finit par accepter que la grande blonde vienne lui jouer un peu de sa fameuse « musique médicinale », bien que la Lyrienne ne soit guère une mélomane, loin de là. Une dernière gorgée de bière, finissant celle-ci avant la prochaine, et elle se mit à écouter la musicienne, son regard oscillant entre son visage et le manche de sa hache. Elle raconta ainsi l’histoire de sa chanson devant son public intrigué, lui faisant languir le début de sa mélodie en ponctuant son récit de quelques notes de son instrument. À l’évocation de l’amour, Kathe ne put s’empêcher de faire une brève grimace. Les histoires d’amour ce n’était guère le sujet qui l’intéressait le plus. Mais fort heureusement, les mots guerre et massacre vinrent éveiller son intérêt, son sang de Lyrienn commençant à s’agiter en elle. Hélas, cette dernière se mit à s’impatienter nerveusement, tapotant des doigts sur la table, devant cette chanson qui se faisait attendre. Et finalement, après avoir patientée pendant assez longtemps, la blonde commença sa chanson temps attendue par son public. Surprise, intriguée, voire même plutôt confuse, Kathe écouta les paroles sans vraiment tout comprendre avec exactitude. Il fallait dire que les chose qu’elle comprenait en temps normal ne relevaient guère de la subtilité. Elle se laissa plutôt bercée, du moins autant qu’elle le pouvait, par la mélodie des notes jouée par la guitare de la grande blonde. Observant ses doigts glissant le long du manche, ces derniers grattant les cordes et bougeant à un rythme qui lui paraissait totalement improbable à réaliser.
Soudainement la musque s’arrêta, de façon abrupte, ce qui fit se lever les yeux de la Lyrienne en direction de la troubadour qui prononça une phrase à son attention, celle-ci sonnant comme la morale à la fin d’une histoire. La guerre. La jeune fille n’y connaissait pas grand-chose, se doutant bien évidement des conséquences engendrées par celle-ci. Mais à l’évocation de ce mot, son élément ne pouvait que s’agiter nerveusement. Des ennemis à foison, du sang et de l’acier par milliers. Sur un champ de bataille, elle n’aurait eu aucune limite, pouvant s’en donner à cœur joie et déchainer toute sa colère, assouvir toutes ses pulsions et imposer sa supériorité sur quiconque. Ses poings se serrèrent subitement, refrénant les tremblements incontrôlés de ses mains. Dans son état, elle ne fait même pas attention à la musicienne venant s’installer auprès d’elle. Celle-ci aurait très certainement ressentit une soudaine hausse de la température à être près de la Lyrienne.
Soufflant nerveusement, Kathe offrit alors un sourire coincé, en un rictus, à la grande blonde tout en desserrant les dents pour lui répondre.
"Très bien… enfin je crois.
Mais…"

Elle se stoppa aussitôt, perturbée par l’ocelot qui vint grimper sur sa table pour lécher le fond de son assiette. Les yeux de l’adolescente s’assombrir pendant un court instant avec l’envie irrépressible d’envoyer valser l’animal à plusieurs mètres de là. Mais fort heureusement Kat intervint pour le poser sur ses genoux, évitant le drame. Kathe s’autorisa même un soupir de soulagement. L’influence de Shaana devenait bien trop forte et il lui fallait impérativement y réagir. La jeune fille se leva donc subitement, manquant de faire tomber sa chaise à la renverse, avant de répondre à la question que la blonde lui avait posée.
"Prenons un autre verre et rejoint moi dehors ! On va aller s’amuser tous les deux. J’espère pour toi que tu es aussi douée avec cette hache que tu peux l'être avec tes doigts ma grande ! "
Un rictus de défi étira ainsi ses lèvres en fixant intensément la jeune femme. Par la suite, Kathe reprit ses affaires laissées précédemment aux pieds de sa table, son sac de voyage ainsi que les deux lames, dont-elle ne se séparait jamais, qu’elle fixa dans son dos. Et sans se soucier plus que cela de Kat, elle se dirigea vers le comptoir ou elle glissa deux pièces au serveur. Celui-ci déposa alors, sans tarder, deux pintes de bière sur ce même comptoir. Une pour elle, une pour Kat. Prenant donc la chope en main et sans même un merci, elle but celle-ci cul-sec avant de se diriger vers la porte menant à l’extérieur de l’auberge. Jetant un dernier regard en direction de Kat, s’assurant que celle-ci n’allait pas se défiler, elle s’engouffra ainsi dehors pour rejoindre les rues de la citée.

740 mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 20 Fév 2022, 04:48

Mitsu a écrit:

Image stock trouver sur le net

Kat descend sa bière aussi que la rouquine, si ce n’est plus vite, elle a un feu au cœur, cela fait si longtemps qu’elle a eu autant d’action. Étant Eversha et fille d’un père guerrier, elle le baston dans le corps. Oui, des fois elle se bagarre dans les tavernes une fois soules et complètement givrées, mais ce n’est pas pareil.Cela fait des lustres qu’elle a pas eu une adversaire digne de ce nom. En effet, cette petite rouquine semble être une guerrière chevronnée. Ou du moins est assez bien équipée.Kat laisse sa guitare au barres et prend Lucille. Elle rejoint la rouquine en faisant quelque moulinet dans l’air. Elle se place devant elle, pose sa hache. Elle s’étire, faire craquer ses articulations et replace sa longue chevelure blond platine. Elle a un rictus moqueur moqueur son visage. Elle défit son’’adversaire’ avec ce sourire narquois si particulier.
-Maille-maille, t’es ben équipée toé. T’es armurier comme pour aller te rouler dans un champ de dagues. Ce n’est pas un peu lourd? veux-tu dire c’est un pas faire que moé chut là avec quasiment rien sul’ le dos? As-tu peur de blesser ta petite peau de porcelaine?
Kat lance ainsi des piques à la jeune rousse. Néamons, elle réalise à qui elle part et son anxiété sociale prend le dessus.
-Enfin , j'dis pas ça pour tu enlèves ton-ton armure…je n’ai pas surtout pas envie de voire ce qui as sous ton armure du toute….non non. Quoi si t’a en envie d’être plus à l’aise je te juge….C’est juste juste que…que…eu….euh….moé j’ai pas d’armure pis toé oui fak c’est pas faire….mais cest chill. Tu rocks vraiment….le-le style euu…eu.fille rousse…dans une armure….Quoi c’est pas ça qui définit ton style….non..non…genre…genre…
Kat, des foism faut savoir fermer sa gueule. Y avait aucune façon Sa caligynephobie la couvre toujours de ridicule. Ses amis la surnomment la ‘’lesbienne désastreuse’’ pour cela, Kat avait beaucoup à interagir avec les filles …surtout de son âge. C’était un miracle si le avaient réussi a se faire des amies de son âge et…. Enfin cela explique peu-être poudroie même si elle homoromantique, elle se ramasse toujours avec des mecs. Enfin notre petite Katoune finit par reprendre son assurance. Son honneur de guerrière qui est en jeu quand même.
-Bref, je vais ben de laisser ce handicap-là….car je ne compte pas te laisser aucune chance
Et sur ce Kat s’élance et se met à attaquer la rouquine sauvage avec de grands coups de hache. Kat est encore jeune et elle se reprosee plus sur la force que la technique dans dans son combat. Dans un combat, elle suit son instinct.N’empêche elle tente de jouir de la portée que Lucille lui donne et tente des coups vieux comme essayer d’attrape l’arme ou l’armure de son adversaire avec le crochet de la lame. Pourquoi fais-t-elle cela? Pour contrôler son adversaire et se rapprocher d’elle afin de la mordre ou lui donne un coup de tête. Les Eversha sont un peu sauvages et cela se voit dans leur manière de se battre en forme humaine.
En fin, les deux jeunes femmes ‘’s’amusent’’ et puis,,,les ennuis finis par arrive. En effet au loin, un entend un vacarme de chant, de rire et de d’hurlement de mâle en chaleur. Ça gesticule, ça parle fort et ça prend toute la rue. C’est juste 5, mais on dirait qu’ils sont une dizaine. Il y a un très grand et maigre, un gros et massif, un peit plus petite et un avec un rire de fouine. Leurs armes cliquettent contre leur vêtement. Ces jeunes hommes qui ont entre 17 et 19 ans se comportent comme des 13*14 ans. Enfin des ados mal élevé qui hurle et crache au sol. Ils arrivent dans la ruelle oà les deux femmes se bastonnent pour se rouler un joint. Voyons les deux jeunes femme, ils hurlent et sifflent.
-Hey, mesmoizeles-mesmoizelles, faites l’amour pas la guerre…hey mesmoizelles-mesmoixelles, vous êtes charmantes , vous dirait une glace à la menthe?
Ainsi ces mecs mal-léché en chient et s’impose autour des jeux femmes. Ils se mettent en entre elles et autour d’elle. Façon un peu intimidante et envahissante.Voyez le mâle à la virilité fragile doit imposer sa dominance lorsqu’il veut faire effet à une jeune femelle. Il faut montrer c’est qui le patron et leur rappelle leur conditions de femmes. En fin, tout ceci est inconscient surement. Ce qu’il y de retors avec la masculinité toxique, c’est qu’elle insidieuse et souvent discrète. Elle se réveille dans le détail. Mais Kat se met à grincer en sentant l’haleine d’un des types près d’elle. Aucun des dudes pour venir la faire chier.



772 mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 28 Fév 2022, 22:06


Une fois à l’extérieur, la jeune fille inspira profondément, heureuse de retrouver l’air frais de l’extérieur. Celui-ci ne faisant qu’exalter ses sens encore plus. Se retournant ensuite, la fille du feu fit face à la grande blonde qui venait, elle aussi, de sortir de l’auberge, répondant ainsi au défi de la Lyrienne par quelques railleries sur son équipement. Oui, elle promenait avec elle une belle panoplie d’arme, mais celles-ci faisaient partis de sa passion, mais aussi de son métier qu’elle s’évertuait à apprendre. Concernant son armure, cette dernière ne se composait seulement que de quelques pièces d’armures récoltées ici et là, mais rien de trop lourd ni trop encombrant afin de ne pas déranger ses mouvements. De plus, cela pouvait la protéger d’un mauvais coup. Alors, non ! Kathe n’allait certainement pas l’enlever et encore moins en plein rue au milieu des passants. Secouant la tête, elle répondit à la blonde qui se mit soudainement à bafouiller de façon inexplicable et à tenir des propos incompréhensibles. La jeune fille l’observa d’un air interrogateur avant de soudainement comprendre pourquoi Kat fut aussi mal à l’aise. Un fou rire prit alors la Lyrienne devant le ridicule dans lequel venait de s’empêtrer la Blonde, se moquant littéralement de cette dernière. Mais la fille du feu eut tôt fait de s’arrêter, car son opposante lança soudainement le premier assaut.
D’un bond, Kathe esquiva le coup in extremis, prise par surprise. Un petit sourire carnassier étira ses lèvres. Le combat pouvait enfin débuter.

Esquivant les premiers coups de hache de son adversaire sans guère de difficulté, Kathe se reprit aussitôt afin de dégainer son arme, l’épée longue pour commencer. S’ensuivit un échange de coup entre les deux jeunes filles, la force brute et l’allonge de l’Eversha contre la technique et l’expérience de la Lyrienne. Celle-ci se prit même à s’amuser, après tout cela faisait un bon échauffement avant qu’elle ne passe aux choses sérieuses. Se reculant du combat, la jeune fille ricana doucement tout en déclarant à son adversaire.
"Je t’aime bien toi ! C’est marrant."
Ensuite, elle dégaina son glaive avant de continuer :
"Au fait mon prénom, c'est Katheleen, ou Kathe… comme tu veux…"
Et sur ces mots, elle repartit à l’assaut le sourire aux lèvres.

Enchainant divers mouvements et techniques apprises au cours de ses entrainements afin de déstabiliser la grande blonde. Mais malheureusement, leur petit jeu ne tarda pas à prendre fin lorsque débarquèrent un troupeau, des plus bruyants et fort agités, de jeune homme qui s’empressèrent de héler les deux jeunes femmes lorsqu’ils virent ces dernières. À la vue de leur manière, ils ne devaient guère côtoyer le sexe opposé. Mais ces dernières ne tardèrent pas à devenir envahissantes au possible tandis qu’ils commencèrent à entourer les deux combattantes.
"Hé ! Vous voulez pas vous amusez avec nous plutôt ? "
"Ouais allez ! On connait des jeux sympas."
"On pourrait jouer aux docteurs tous ensemble, vous en dites quoi m’demoiselles ? "
Des sourires grivois s’affichèrent soudainement sur leur visage, des mains se tendirent dans leur direction, sales et baladeuses. Un frisson de dégoût vint parcourir l’échine de la Lyrienne lorsqu’elle sentit ces mêmes mains lui frôler le postérieur. Ses yeux se mirent alors à s’illuminer d’une flamme ardente. Ce fut plus qu’elle ne pouvait en supporter, une colère intense s’empara soudainement de Kathe et cette dernière se déchaina sans crier garde, tout en hurlant à ses agresseurs :
"Barrez-vous d’ici !"
Premièrement, un coup vola droit en direction des parties intime du premier lourdaud qui eut le malheur de croiser le pied de la jeune fille. En deuxième, les phalanges de cette dernière s’écrasèrent sur le visage d’un autre type se trouvant à porter, lui brisant l’arcade tout en le mettant ainsi hors-jeu. S’ensuivit alors un échange de coup sauvage et violent contre les jeunes louveteaux en chaleur. Ces derniers ne purent que subir la fureur des deux combattantes, étant totalement à leur merci. Et alors que l’un deux imploraient pitié, le visage enflés et emplit d’ecchymoses, Kathe se fit un plaisir sadique à lui brûler le visage, le marquant de son élément comme l’on marquerait une bête au fer rouge. Il ne méritait clairement pas un tel châtiment, le pauvre s’évanoui presque aussitôt, mais la volonté de Shaana d’imposer sa supériorité sur les plus faibles fut bien trop puissante à ce moment-ci.
Et alors qu’une partie du groupe gisait à terre, gémissant et larmoyant, l’un d’entre eux prit la fuite en promettant une vengeance des plus terrible envers les deux jeunes femmes. Kathe rigola à gorge déployée avant de pousser un petit soupir de soulagement et de se tourner en direction de Kat.
"Ah… ça fait du bien pas vrai ? Rien de tel que de foutre une raclée à des tocards !"

789 mots
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

[Q] Une exploration en compagnie des malfrats | Kat Loveblood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rencontre en terres hostiles | Kat Loveblood
» Une exploration magique (Pv Sherry Shinee)
» Une exploration pas si magique [Enki&Nastaé] (-18)
» Une exploration mouvementée [pv Matt Taji]
» Une exploration infernale ! [PV Jake S. Kennedy]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres de Sympan :: Zone RP - Océan :: Continent Naturel - Ouest :: Côtes de Maübee :: Avalon-