Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez
 

 | Les Anges, hier et aujourd'hui |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mitsu
♚ Fondatrice ♔

◈ Parchemins usagés : 36435
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005
Mitsu
Ven 20 Juil 2018, 13:04



Les Anges, hier et aujourd'hui


Avant l'Ère de la Conciliation

Naissance des Anges par voie naturelle :
- De deux parents Anges
- D'un parent Ange et d'un parent bénéfique
- D'un parent Ange et d'un parent ne conférant pas sa race
- D'un parent Ange et d'un parent Humain à condition que l'Ange ait plus de magie que l'Humain d'anti-magie ; sinon c'est l'inverse.
- Quand un Ange naît, il se développe jusqu'à atteindre sa plus belle physionomie. Ensuite, l’Éternité bloque le processus de vieillissement.

Naissance d'un Ange par réincarnation :
- Les personnages bénéfiques tout au long de leur vie ou plutôt bénéfiques et qui se sont sacrifiés pour sauver la vie d'une autre personne.
- Renaissance dans le Fleuve des Âmes sur la Terre Blanche qui appartenait alors aux Anges.
- Quand un individu se réincarne en Ange, il cesse de vieillir, l’Éternité l'englobant immédiatement.

! Si vous faites un Ange né avant l'Ère de la Conciliation, il devra automatiquement avoir été capturé par les Démons lors du Génocide angélique d'après l'Ère de la Conciliation afin de répondre aux exigences du passage du niveau I à II.

Déchéance et absolution :
- Un Ange qui succombe à l'un des péchés devient Déchu après avoir été jugé par celui qui était l'Archange du Châtiment. Cela veut dire qu'on ne devient pas Déchu par l'opération du saint esprit bien que le jugement puisse se faire à distance. L'Ange peut donc voir ses ailes se teinter de noir et son essence changer sans qu'il ait été attrait devant un quelconque tribunal. Cependant, les Anges les plus puissants sont convoqués.
- L'Absolution est un processus mis en place par le Vincide de la Colère côté déchu et l'Archange de l'Espérance côté Ange. L'Absolution permet à ceux qui ont été déchus et qui embrassent de nouveau les vertus de redevenir Ange après un très long travail sur soi.

Depuis l'Ère de la Conciliation

Naissance des Anges par voie naturelle :
- Impossible sauf pour l'enfant de deux Réprouvés. C'est la conséquence de la guerre des Dieux, la punition des Anges par Sympan. Si vous faites un personnage né de deux Réprouvés, il vivra avec les Réprouvés pour son niveau I afin de répondre aux exigences du passage du niveau I à II.
- Quand un Ange naît, il se développe jusqu'à atteindre sa plus belle physionomie. Ensuite, l’Éternité bloque le processus de vieillissement.

Naissance des Anges par réincarnation :
- Les personnages bénéfiques tout au long de leur vie ou plutôt bénéfiques et qui se sont sacrifiés pour sauver la vie d'une autre personne.
- Renaissance dans le Fleuve des Âmes sur la Terre Blanche qui appartient à présent aux Démons. Votre personnage est donc prisonnier de ces derniers au niveau I. Le Génocide angélique est intervenu peu de temps après l'Ère de la Conciliation. Si votre personnage s'est réincarné entre le début de l'Ère de la Conciliation et le Génocide, il s'est fait capturer par les Démons pendant ce dernier.
- Quand un individu se réincarne en Ange, il cesse de vieillir, l’Éternité l'englobant immédiatement.

Déchéance et pardon :
- La fonction d'Archange du Châtiment est aujourd'hui détenu par le chef de la race. La politique actuelle vise à bloquer les déchéances (surtout pour les niveaux les plus élevés, donc ça devient impossible vers le niveau III mais le processus est déjà freiné avant ce niveau). Il y a donc des Anges pécheurs dans les hauts niveaux de la hiérarchie, souvent envoyés dans des camps afin d'être conditionnés pour répondre de nouveaux à l'appel des vertus. Certains sont laissés dans la nature de façon volontaire pour pouvoir servir le peuple dans des actes indignes des Anges.
- Pour le moment, l'Absolution est toujours pratiquée du côté Déchu, ce qui permet à un Déchu de redevenir Ange s'il embrasse de nouveau les vertus. Cependant, les récentes tensions entre les Souverains des deux races mettent cette possibilité en péril.




Revenir en haut Aller en bas
 

| Les Anges, hier et aujourd'hui |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Événement] - Les blessures d'hier sont les cicatrices de demain
» [Q] Aujourd'hui je suis Reine, hier j'étais libre
» | Les Anges |
» | Anges et Magiciens |
» | Les bébés des Anges |
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres de Sympan :: Races :: Races Majoritaires :: Races bénéfiques :: Anges-