Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

Partagez
 

 | Les bébés des Anges |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jun Taiji
✞ Æther de la Mort ✞

✞ Æther de la Mort ✞
◈ Parchemins usagés : 5285
◈ YinYanisé(e) le : 02/02/2012
Jun Taiji
Ven 06 Déc 2019, 13:55


Hello =)

Juste, parce que comme ça a l'air d'être rentré dans les mœurs mais que c'est faux, rétablissons la vérité : les Anges peuvent faire des bébés. Ils ne peuvent juste pas faire de bébés Anges =) Bon, comme après ils doivent aimer pour faire des enfants et qu'il y a une croyance qui dit qu'ils doivent se marier sinon c'est HORRIBLE et qu'ils sont stériles t'façon, vous pouvez continuer à penser que votre personnage est stérile si vous voulez et que les Anges sont stériles. Y aura juste quelques surprises j'imagine XD Surtout que ça a pu se répandre vu que les temps n'étaient pas trop au mariage jusqu'ici entre le génocide et la prise en main de leur nouveau chez-eux ^^ C'était juste pour que tout le monde sache  nastae

Citation :
Jadis, les Anges pouvaient naître par voie naturelle. Le phénomène fut interrompu par la victoire de Sympan et prit définitivement fin au début de l’Ère de la Conciliation, lorsque les grossesses en cours furent menées à leur terme. Ainsi, l’union d’un Ange et d’une autre race donnera forcément un enfant de cette autre race, sauf si cette dernière ne confère pas son essence. Dans ce cas, la stérilité l’emportera. Une autre exception existe, celle de l'union d'un Ange et d'un Démon qui est non féconde. Aussi, de l’union de deux Anges naîtra forcément un Humain. Aujourd’hui, il ne reste plus que deux possibilités pour créer un Ange : l’union de deux Réprouvés et la réincarnation en Ange des êtres qui ont été bons toute leur vie durant ou qui se sont sacrifiés pour sauver la vie d’autrui de manière désintéressée. Néanmoins, le problème majeur réside dans le fait que le Fleuve des Âmes, par lequel les Anges se réincarnent, fait à présent partie de la propriété démoniaque. Ainsi, les nouveaux Anges se réveillent directement entre les griffes du Mal.

Citation :
Le mariage : Le mariage angélique est particulièrement important en ce sens qu’un Ange est réputé stérile ou ne pouvant engendrer que des créatures du démon qui dévoreront ses entrailles tant qu’il n’est pas uni par ses liens. Le phénomène est tout récent et s’est déclaré peu de temps après la guerre qui sonna la victoire des Malins, comme une malédiction à retardement. En réalité il n’en est absolument rien mais la population n’en a pas conscience. En revanche, les clauses du mariage sont très claires : l’enfant grandira parmi les Anges, quel qu’il soit, et son Destin appartiendra à la race. En quête de soldats du Bien et de fidèles à Ahena, le futur des bénéfiques est souvent pacifique et celui des neutres plus éphémère et terrible. Les Anges qui tombent enceinte après une union consommée hors mariage disparaissent le plus souvent dans la nature sans que jamais plus elles ne réapparaissent. Quoi qu’il en soit, le mariage angélique est le plus souvent monogame. Exception est faite quand tous les partenaires s’aiment d’un amour sincère. Les autres types d’union ne sont pas reconnus par les Anges.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesterresdesympan.forumactif.com/t34795-jun-taiji#679068
 

| Les bébés des Anges |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» | Les Anges |
» | Anges et Magiciens |
» Sur le Pont des Anges [Lily_Lune]
» Avis aux Anges et Magiciens o/
» [LDC ANGES] - La contre attaque
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres de Sympan :: Actualités :: Contexte du mois-