Élise Iranor ~ Orisha ~ Niveau I ~
◈ Parchemins usagés : 94 ◈ YinYanisé(e) le : 05/06/2021 ◈ Âme(s) Soeur(s) : Sur un chemin confus et illusoire ◈ Activité : Étudiante en Médecine | Mer 07 Juil 2021, 23:00 | |
|
Élise Iranor
Yuhai Archontesse | La Belle Avatar - LovecacaoYuhai a l'intention de rendre Élise ravissante dans les domaines où elle désire s'améliorer, en combinant sa grâce et son talent. Si l'Orisha est la meilleure et étincelle aux yeux des autres, alors ce sera l'Archontesse qui n'en sera que plus belle. Elle est amie avec Lálbabhis, la Sauvage. - Archontes:
Isemli, le Dieu des Sports, de la Compétition, de la Coupe des Nations et des Jeux, ainsi que Dieu d'Asgösth, a décidé de créer des Divinités Mineures qui appartiennent à son Monde, mais qui peuvent faire des apparitions sur les Terres de Sympan. Ces Divinités Mineures, appelées Archontes, possèdent toutes un nom, ainsi qu'un adjectif les qualifiant. L'adjectif en question a été choisi de façon collégiale par l'ensemble des Archontes et est, parfois, uniquement là pour se moquer de l'Archonte en question, ou pour souligner un défaut en le surnommant du contraire. Les Archontes ne s'entendent pas tous et c'est même loin d'être le cas, car Isemli les a créés pour l'une de ses nouvelles lubies : une compétition entre les Archontes, qui devront s'attacher chacun à un Humanoïde pour en faire l'Humanoïde le plus parfait possible et, ainsi, gagner le Jeu. À la fin, Isemli choisira l'Humanoïde qu'il juge le plus parfait et récompensera l'Archonte lié en le hissant au-dessus des autres, à ses côtés. Personne ne connaît les critères d'Isemli quant à la perfection qu'il entend.
Comment mettre ça en oeuvre ?
- Un Archonte va s'attacher à l'un de vos personnages. Il lui apparaîtra et pourra lui avouer la vérité sur la compétition, ou sa condition d'Archonte, mais ne sera pas obligé de le faire.
- Un Archonte a l'apparence que vous voulez mais seul votre personnage le voit et l'entend, lui ainsi que tous les autres Archonte. Un Archonte ne peut donc pas aller tuer l'Humanoïde d'un autre Archonte pour gagner le Jeu. Le but c'est d'élever son Humanoïde.
- Les Archontes voit les Humanoïdes comme des sortes d'animaux de compagnie. Vos personnages sont un peu leurs souris de laboratoire, leurs petits rats de compétition, leurs Sims. L'Archonte cherche à élever votre personnage, mais tous les Archontes n'ont pas la même vision de la perfection chez un Humanoïde. Certains peuvent avoir des objectifs un peu étranges. C'est à vous d'inventer les critères de perfection de votre Archonte
- Vous êtes libre de la fréquence de visite de l'Archonte. Ça peut être tout le temps, ou une fois tous les dix ans.
- L'Archonte est beaucoup plus puissant que votre personnage, mais son but n'est pas d'agir à sa place en ne lui laissant aucun libre-arbitre. Il essaye plutôt d'orienter pour obtenir ce qu'il veut - ou pousser le personnage vers des situations qui lui feront obtenir ce qu'il veut.
- L'Archonte peut s'apparenter à un mentor, un guide, ou être l'être le plus casse-bonbons de l'univers. C'est un peu au choix. Je pense que ça dépendra pas mal de votre personnage. Un puissant pourra trouver ça drôle d'avoir un Archonte super chiant qui ne le respecte pas et en demande toujours plus malgré ses titres, ainsi de suite, alors qu'un petit personnage pourra vouloir un guide. Mais vous êtes libre, rappelez-vous juste que l'Archonte considère votre personnage comme son animal de compagnie.
Adrien Avatar - @chop_0o0 - Couleur - #9900ff - Métier - Médecin Légiste
- Adrien est sous les ordres d'Izanami, c'est un membre des Gardiens Azurés des Terres de l'Alchera - Il est l'Alternant de Dorian Lang - Ses statistiques sont globalement à vingt - Il est sympathique, nonchalant et aime la Mort - Il est très ami avec Coin - En mission sur les Terres de Sympan, il a été propulsé dans le Labyrinthe de l'Aether Amsès - Né Humain, il est devenu un Vespera suite à la maladie ayant ravagé son monde, cette race n'existant aucunement sur les Terres de Sympan, il est une sorte d'Humain n'émettant pas d'Antimagie, mais n'étant pas non plus en mesure de contrôler la Magie. Pour s'intégrer, il se fait passer pour un Orisha, puisque les Vespera peuvent voir, au travers de leurs yeux carmins, les vérités parmi les mensonges.
✭ Le Tombeau d'Amsès | Adrien rencontre Neah ✭ Ceux qui Voient | Adrien retrouve Élise
Thomas Callahan Avatar - ? - Couleur - | - Métier - Médecin
- Thomas est le cadet de Psyché, ils ont environ trois ans d'écart. - Issu des Terres de l'Alchera, il est Instructeur au sein du Programme des Soldats-Médecins, permettant à ces derniers de s'en sortir lors des situations d'urgence, notamment en zones de guerre. - Il est Médecin Urgentiste au sein de l'hôpital militaire d'Embrya. - Il retourne régulièrement sur le terrain, en tant que volontaire, dans les missions d'aides humanitaires et de vaccination. - Il a vu plusieurs Soldats mourir devant ses yeux, ce qui l'a profondément marqué, le renvoyant souvent à l'assassinat de sa mère. - Il manque plusieurs fois d'être renvoyé pour insubordination, surtout durant les programmes d'aide où les militaires et membres aidants ne sont pas assez protégés des attaques ennemies. - Il a un comportement extraordinaire avec les personnes qu'il aime, que ce soit sa soeur ou ses collègues, mais il est aussi capable de violences lorsque les choses ne vont pas dans son sens. - Il n'est pas marié et n'a pas d'enfants. - Il a très mal vécu que sa soeur aînée soit contrainte de rester sur les Terres de Sympan, surtout qu'il ne peut en parler à personne, puisque Psyché est considérée comme portée disparue en mission.
◊ DC de Mancinia Leenhardt ◊ |
|