Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 | Tirage de la Galette & bal |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Quelle date vous conviendrait le mieux ?
Du 15 juin au 15 août
| Tirage de la Galette & bal | - Page 2 I_vote_lcap36%| Tirage de la Galette & bal | - Page 2 I_vote_rcap
 36% [ 5 ]
Du 1er juillet au 31 août
| Tirage de la Galette & bal | - Page 2 I_vote_lcap14%| Tirage de la Galette & bal | - Page 2 I_vote_rcap
 14% [ 2 ]
Du 15 juillet au 15 septembre
| Tirage de la Galette & bal | - Page 2 I_vote_lcap50%| Tirage de la Galette & bal | - Page 2 I_vote_rcap
 50% [ 7 ]
Du 1er août au 30 septembre
| Tirage de la Galette & bal | - Page 2 I_vote_lcap0%| Tirage de la Galette & bal | - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 14
 
Sondage clos

AuteurMessage
Kyra Lemingway
~ Déchu ~ Niveau III ~

~ Déchu ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 4759
◈ YinYanisé(e) le : 22/03/2016
◈ Activité : Tenancière d'un Bar à vin (rang I) ; Négociatrice (rang I) ; Brasseur (rang I) ; Reine du monde des contes à mi-temps
Kyra Lemingway
Jeu 08 Juil 2021, 18:25

Hey o/

Alors de mon côté normalement je devrais y aller avec :

- Rajiv - Qu'il y aille avec une Magicienne ce serait amusant <3
- Oriane (sisi) - Elle ira avec Jun, parce qu'il a pas le choix c'est sa maîtresse qui lui demande /mur (sinon c'est pas grave, elle improvisera T.T)

- Eibhlin - Je pense là ce sera soit un Sorcier, soit un Alfar, possiblement en PNJ sauf si quelqu'un veut lui tenir la main <3 (un Vampire éventuellement sinon *wink wink Astriid* /sbam)

- Maxou - Il Ira avec Lancinia

Voilà pour moi o/
Revenir en haut Aller en bas
http://lesterresdesympan.forumactif.com/t34243-kyra-lemingway-la
Latone
~ Orisha ~ Niveau I ~

~ Orisha ~ Niveau I ~
◈ Parchemins usagés : 2296
◈ YinYanisé(e) le : 24/05/2014
◈ Activité : Horticultrice
Latone
Jeu 08 Juil 2021, 18:29

Ah euh oui, du coup Léto ira en compagnie d'un personnage mystère, histoire de tester la patience de Mitsuko face au suspense | Tirage de la Galette & bal | - Page 2 1628



By Jil ♪
Revenir en haut Aller en bas
http://lesterresdesympan.forumactif.com/t34266-latone#672534
Kyra Lemingway
~ Déchu ~ Niveau III ~

~ Déchu ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 4759
◈ YinYanisé(e) le : 22/03/2016
◈ Activité : Tenancière d'un Bar à vin (rang I) ; Négociatrice (rang I) ; Brasseur (rang I) ; Reine du monde des contes à mi-temps
Kyra Lemingway
Ven 09 Juil 2021, 15:43


Petite Elfette a écrit:
Ah mais c'est certain qu'ils se verront, surtout s'ils repartent ensuite à Drosera ensemble. Eibhlin va organiser une épreuve ? Tamina s'étant déjà proposée, ce qu'on peut faire, c'est dire que Dodo vient essayer l'épreuve d'Ebly mais se plante | Tirage de la Galette & bal | - Page 2 1628

Étant donnée qu'Èibhlin sera soumise à la législation Sorcière, oui se sera elle qui organisera l'épreuve pour son partenaire, quoi qu'il arrive | Tirage de la Galette & bal | - Page 2 1628 . Du coup ça marche comme ça o/
Revenir en haut Aller en bas
http://lesterresdesympan.forumactif.com/t34243-kyra-lemingway-la
Jun Taiji
✞ Æther de la Mort ✞

✞ Æther de la Mort ✞
◈ Parchemins usagés : 5285
◈ YinYanisé(e) le : 02/02/2012
Jun Taiji
Dim 11 Juil 2021, 09:36


Hello | Tirage de la Galette & bal | - Page 2 47

Donc, la danse qui fait suite à la première danse des Rois et celle-ci : Ici.

C'est une valse =)

J'ouvre le tirage PJ à 5 femmes et 5 hommes.

Femmes :
- Candice
- Nymeria
- Alekto
-
-

Hommes :
- Jämiel
- Daé
- Adam
-
-

La valse commencera le 15 donc (je donnerai les résultats le 14), pour une durée de dix jours (mais vous serez libres de la terminer tranquillement de votre côté bien sûr, comme la dernière fois qu'on a fait un bal ^^). Bien sûr, si vous n'avez pas le temps d'inscrire votre personnage au tirage, vous pouvez danser avec un autre PJ ou un PNJ. Pour laisser le loisir à tout le monde de participer au tirage, je vous demande de pas mettre tous vos persos d'un coup ^^ Si jamais il reste des places demain, je vous redirai =)

Pour ceux qui ont des danses avec les Souverains, venez me voir pour déterminer quand est-ce que vous voulez la faire. Comme déjà dit, si jamais vous n'avez pas la possibilité de lever votre option dans ce bal-ci, vous pourrez la reporter dans un autre bal plus tard ^^ Avec les vacances et tout, ça peut être compliqué o/ Enfin, voilà ^^

Si jamais il n'y a pas assez de monde, je compléterai le tirage avec un PJ à moi ou un PNJ important que je jouerai à l'occasion comme Niklaus par exemple | ou ce sera complété côté Kaahl avec un PJ ou des PNJ dans le style : les Archimages, Mirabelle, Ârès ou les deux frères Paiberym ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lesterresdesympan.forumactif.com/t34795-jun-taiji#679068
Invité
Invité

avatar
Dim 11 Juil 2021, 10:51

Coucou nastae
Je pense ramener Alekto au bal pour ma part, elle est libre si quelqu'un veut | Tirage de la Galette & bal | - Page 2 Mini01
Revenir en haut Aller en bas
Kyra Lemingway
~ Déchu ~ Niveau III ~

~ Déchu ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 4759
◈ YinYanisé(e) le : 22/03/2016
◈ Activité : Tenancière d'un Bar à vin (rang I) ; Négociatrice (rang I) ; Brasseur (rang I) ; Reine du monde des contes à mi-temps
Kyra Lemingway
Dim 11 Juil 2021, 19:02

Alors. C'était pas prévu. Mais pourquoi pas.
Jämiel sera également de la partie. Je sais pas encore avec qui il vient, je pense il se debrouillera pour aller avec une Alfar (voir peut-être il ira avec Èibhlin même).
Et je le mets dans le tirage au sort parce que Discord a dit et je peux pas résister aux petits coeurs de Nostra /mur.
Voilà o/
Revenir en haut Aller en bas
http://lesterresdesympan.forumactif.com/t34243-kyra-lemingway-la
Invité
Invité

avatar
Dim 11 Juil 2021, 19:36

Astriid a écrit:

Tamina et Dimitri a écrit:
Salut | Tirage de la Galette & bal | - Page 2 950593777

J'aimerais bien amener les jumeaux au bal, au moins Tamina. Si tu veux Astriid, Tamina pourrait réussir malencontreusement l'épreuve de Dorian ? Comme ils se sont déjà vus ?

Oui pourquoi pas | Tirage de la Galette & bal | - Page 2 2289842337 En revanche, comme on a abandonné le rp entre eux, je ne sais pas si c'est bien de le prendre en compte. Ou alors soit on fait comme si le rp avait eu lieu inrp et s'arrêtait après que Dorian ait sagement aidé Tamina dans ses achats ?

Salut ^^

On peut dire qu'ils ne se sont jamais croisés sinon, ou qu'ils se sont oubliés ? Ca me dérange pas de partir sur une relation neuve ou paraissant neuve qui sera peut-être plus intéressante que juste "la fille que j'ai croisée dans la rue". Si ce sont leur géniteur qui les font se rencontrer, ça pourrait être bien (:5:) et si on voit qu'ils deviennent proches et se fréquentent souvent, on aura toujours le choix de les faire se dire à un moment "Mais... C'était pas toi que j'ai rencontré une fois dans la rue ?" "Non ? Tu crois ?"
Revenir en haut Aller en bas
Daé Miirafae
~ Rehla ~ Niveau IV ~

~ Rehla ~ Niveau IV ~
◈ Parchemins usagés : 757
◈ YinYanisé(e) le : 29/05/2019
Daé Miirafae
Lun 12 Juil 2021, 23:24

Alors chaude de mettre Daé dans le tirage ! Qui sera là en homme ! | Tirage de la Galette & bal | - Page 2 Mini01
Revenir en haut Aller en bas
http://lesterresdesympan.forumactif.com/t36632-dae-miirafae-term
Mitsu
♚ Fondatrice ♔

◈ Parchemins usagés : 36417
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005
Mitsu
Mar 13 Juil 2021, 07:05

Hop o/

N'hésitez pas à mettre votre personnage dans le tirage aujourd'hui ^^ Je tire au sort ce soir les duos | Tirage de la Galette & bal | - Page 2 47
Revenir en haut Aller en bas
Pulsar Verhoeven
~ Magicien ~ Niveau II ~

~ Magicien ~ Niveau II ~
◈ Parchemins usagés : 749
◈ YinYanisé(e) le : 17/08/2018
◈ Âme(s) Soeur(s) : June Hautbourg | Magicienne | PNJ
◈ Activité : Organisateur de Soirées [Rang II]
Pulsar Verhoeven
Mar 13 Juil 2021, 18:58

Je vais mettre Candice, pour commencer, hé hé nastae


◊ DC de Mancinia Leenhardt ◊
Revenir en haut Aller en bas
http://lesterresdesympan.forumactif.com/t38148-pulsar-verhoeven-
Eiko
~ Orine ~ Niveau I ~

~ Orine ~ Niveau I ~
◈ Parchemins usagés : 248
◈ YinYanisé(e) le : 14/11/2020
◈ Âme(s) Soeur(s) : Aurel
◈ Activité : Manger des mochis avec Papa Jun, chanter, danser, et remanger des mochis
Eiko
Mar 13 Juil 2021, 19:29

Bonjour ! | Tirage de la Galette & bal | - Page 2 1515

J'inscris Nymeria pour le premier tour s'il te plait. | Tirage de la Galette & bal | - Page 2 46



| Tirage de la Galette & bal | - Page 2 B6vi

Revenir en haut Aller en bas
http://lesterresdesympan.forumactif.com/t38528-eiko-hitoka
Invité
Invité

avatar
Mar 13 Juil 2021, 20:02

Bon bah je re-balance Alekto /sbaff
Revenir en haut Aller en bas
Adam Pendragon
~ Déchu ~ Niveau V ~

~ Déchu ~ Niveau V ~
◈ Parchemins usagés : 1023
◈ YinYanisé(e) le : 13/01/2015
Adam Pendragon
Mar 13 Juil 2021, 21:29

Salut | Tirage de la Galette & bal | - Page 2 442

Puisqu'Adam est parti pour la danse, autant continuer | Tirage de la Galette & bal | - Page 2 Bisho


| Tirage de la Galette & bal | - Page 2 Ezpg
| Tirage de la Galette & bal | - Page 2 1844408732 :
Revenir en haut Aller en bas
http://lesterresdesympan.forumactif.com/t34469-adam-pendragon
Mitsu
♚ Fondatrice ♔

◈ Parchemins usagés : 36417
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005
Mitsu
Mer 14 Juil 2021, 21:29


Hop je passe juste rapidement donner les résultats du tirage pour la première danse :

JAMIEL - ALEKTO
ADAM - NYMERIA
DAE - CANDICE

La danse commence le 15 et la prochaine commencera le 25 mais, bien sûr, vous prenez le temps qu'il vous fait IRL pour la terminer ^^

Bonne nuiiiiit  | Tirage de la Galette & bal | - Page 2 47
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu
♚ Fondatrice ♔

◈ Parchemins usagés : 36417
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005
Mitsu
Sam 17 Juil 2021, 08:28


Hop o/

Tirage pour la prochaine danse, qui commencera donc le 25. Roxane o/. C'est un tango ^^

Femmes :
- Aliénor
- Astriid
- Eibhlin
-
-

Hommes :
- Erasme
- Adam
-
-
-

[je tirerai le 23 histoire de vous laisser le temps de vous contacter entre vous, tout ça xD]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

| Tirage de la Galette & bal |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Tirage des danses du bal
» [Événement] - La Galette
» | Concours d'écriture - La galette |
» [Événement] La galette des Neiges
» [Événement] - La galette des neiges
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres de Sympan :: Commencer et s'informer :: Discussions et gestions :: Organisation :: Archives-