Le Deal du moment :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Q] Fouets, cuir et panthère noire | Solo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Mer 23 Déc 2020, 19:20

Intrigue /Objectif : Débarquant sur Yangin, l'île des Lyrienns de feu, Kathe sera placée sous la protection d'un membre de sa famille. Mais celle-ci devra faire ses preuves auprès de cette personne afin de mériter ça place au sein du clan, violent et impitoyable, de sa famille représentée sur Yangin.



Le bateau débarqua sur l’île de Yangin dans un silence mortuaire, seul le son des vagues, s’écrasant contre le bois de la coque, venait briser ce dernier.
Yangin, l'une des îles de l'archipel d'Aeden où vivait la majeure partie des Lyrienns du feu, ces semblables désormais. Après sa cérémonie de la Révélation passée, Kathe avait été directement transférée sur le territoire du feu. Bien que sa maison se trouvait à Extalia, il fut jugé préférable qu'elle prenne quand même rapidement connaissance des us et coutumes qui régissait au sein de l'île, mais aussi des membres de sa famille qui y vivait. L'adolescente ne savait absolument pas à quoi s'attendre au départ, mais en voyant cette terre noircie par les flammes et les divers volcans, crachant gerbes de laves et de roches volcaniques, ses yeux se mirent à briller d'émerveillement et son sang, à bouillir d'excitation. Par ailleurs, les relents de cendre et le vent chaud, brûlant même, qui venait lui caresser le visage ne faisant que renforcer toutes ces émotions. Serrant ses doigts sur le bastingage du bateau, un léger rictus étira ses lèvres à l'idée de mettre les pieds sur cette terre désolée et d'y relever les épreuves qui l'attendaient. Elle n'était qu'une toute jeune Lyrienne du feu, mais son esprit de combattante et sa fougue étaient prêts à défier même les plus grands de cette île.
Une fois le débarcadère aménagé, les premiers voyageurs mirent aussitôt pieds à terre, des Lyrienns de feu pour la très grande majorité. Par ailleurs, en passant devant la jeune fille, certains d'entre eux lui jetèrent un bref regard, moqueur voire plein de mépris, comme si elle n'était qu'un simple amuse-bouche, trop faible pour survivre ne serait qu'une minute à la sauvagerie qui régnait sur Yangin. Mais Kathe ne se défila pas et soutint le regard de chacun d'entre eux en leur renvoyant cette même image de mépris à leur encontre.
Finalement, il ne resta bientôt plus qu'elle à devoir débarquer sur la terre ferme, ce que le capitaine du navire ne manqua pas lui faire remarquer. Ce dernier voulant repartir au plus tôt. Ne se faisant donc pas prier, l'adolescente passa le débarcadère et posa enfin les pieds sur l'île de Yangin.

Une énergie nouvelle sembla soudainement se déverser en elle et se mit à parcourir son corps entier. Comme si Shaana lui-même venait lui offrir sa bénédiction. Peut-être était-ce justement le cas, après tout elle se trouvait sur le territoire des Lyrienns du feu, les enfants de l'Aether de ce même élément, il était l'âme et l'esprit de cette île.
Inspirant un grand coup, l'air chaud et les odeurs de cendres entrèrent dans ses poumons pour ressortir en un panache de fumée qui se dissipa aussitôt. Jetant ensuite un coup d'œil aux alentours, Kathe se demanda maintenant dans quel direction se diriger. Mais un membre de sa famille devait normalement l'attendre afin de l'amener jusqu'à sa nouvelle demeure. Ce dernier se trouva être justement à quelques pas de sa position, adossée tranquillement à une paroi rocheuse, invitant la jeune fille à s'approcher d'un signe de main. Celle-ci s'exécuta et s'avança sans crainte vers cette femme qu'elle connaissait pour l'avoir déjà vue à nombreuse reprise lors de diverses réunions de famille. Cléophace, sa grande cousine, mais de cette dernière elle ne connaissait que très peu de choses, à part qu'elle soit la dirigeant de la famille Blaise sur Yangin. Kathe entra donc dans l'inconnu le plus total et articula un simple mot devant cette femme et son étrange accoutrement.

"Salut..."

Quelque peu circonspecte, la jeune Lyrienne ne savait pas trop à quoi s'attendre avec cette femme qui lui faisait désormais face. Attifée d'une façon des plus particulières, Kathe ne put s'empêcher de loucher dessus, l'air assez décontenancée. Une combinaison noire et moulante, faite de cuir, collait à la peau de Cléophace, accentuant ses formes féminines et aguichante. Quelques lanières et lacets de la même matière, agrémenté de partie métallique, venait décorer certain endroit de sa tenue avec un très fort mauvais goût, du moins pour ce qu'en pensa jeune fille. Mais cet accoutrement, aussi bizarre soit-il, lui donnait l'allure d'une femme fatale que rien ne saurait faire plier. Cela fut aussi accentué par sa chevelure brune aux reflets dorées, attachée de façon assez stricte et agrémentée de plusieurs bijoux qui apportaient une petite touche de coquetterie.

"Oh ! Mais ne serait-ce pas la petite Katheleen ? Tu as bien grandie dit donc !"

Faisant une bonne tête de plus que l'intéressée, ses yeux d'un rouge pastel se posèrent ensuite sur elle, l'observant en détail, alors que l'une de ses mains vint mettre en désordre la crinière indomptable de la rouquine, en un geste étonnement affectif. Aussitôt, celle-ci rejeta la main de la femme d'un revers de la main.

"Pas touche !"
"Oulah ! Mais c'est qu'elle sait mordre en plus !"

La fixant d'un regard assassin, Kathe n'était pas encore prête à se faire marcher sur les pieds, mais plutôt à sauter à la gorge de sa grande cousine, le feu brûlant en elle. Cléophace soutint son regard le temps d'un instant avant d'exploser de rire face à l'attitude de l'adolescente.

"Allons, inutile de te mettre dans tous tes états mon petit renard.
On va d'abord aller chez nous, tu pourras te défouler là-bas. C'est plutôt dangereux de se promener toute seule, surtout lorsque l'on est une jeune Lyrienne comme toi."

"Je sais parfaitement me défendre !"

Ne faisant pas plus de remarques sur la fougue, presque insolente, de la jeune fille, elle tourna le dos à cette dernière et commença à s'éloigner. Laissant le libre choix à Kathe de la suivre, ou non.

S'arrêtant devant une sombre forteresse, un frisson parcourut aussitôt l'échine de l'adolescente, qui avait fini par suivre Cléophace, lorsque ses yeux se posèrent sur l'imposante demeure. Celle-ci respirait l'insécurité et la terreur, de par ses imposants murs d'un noir aussi profond que les ténèbres eux-mêmes et de ses nombreux trophées de chasse qui ornaient ces derniers. Des ossements, des crânes, même parfois des squelettes entiers d'êtres humanoïdes ou de créatures diverses, celles-ci atteignant parfois des tailles titanesques. Posant ensuite son regard sur la femme à ses côtés, Kathe se demanda si cette dernière avait vraiment combattues autant de créatures et d'adversaires afin d'obtenir tous ces trophées. Un sourire énigmatique se fit alors sur les lèvres de Cléophace lorsqu'elle se tourna vers la jeune Lyrienne, l'esprit de celle-ci étant bourré d'interrogations auxquelles elle n'aura certainement aucune réponse.

"Voici Vatra, ta nouvelle demeure mon petit renard. Tu verras, après un petit temps tu finiras par préférer cet endroit à Etxalia."

Levant un sourcil, Kathe fut des plus dubitatives quant à cette affirmation, mais heureusement elle se retint de tout commentaire, laissant à son interlocutrice le bénéfice du doute. S'avançant jusqu'à l'entrée de la forteresse et passant les immenses herses qui empêchaient le passage à quiconque n'étant pas autorisé, les deux Lyriennes pénétrèrent finalement au sein de Vatra, la demeure familiale de la famille Blaise. Ici, l'ambiance fut bien plus austère qu'à l'extérieur, sombre et avec comme seule lumière celle des braseros balisant chaque pièce et couloirs, l'air sec et brûlant qui circulait en ce lieu semblait atténuer son malaise en lui infusant force et courage à chacune de ses respirations.
À quelques pas derrière Cléophace, l'adolescente suivait cette dernière avec curiosité et méfiance vis-à-vis de ce lieu qui lui était encore totalement inconnu, se demandant par ailleurs où cette femme comptait bien l'emmener. La réponse ne tarda pas à venir.

"Ici c'est le rez-de-chaussée, tu y trouveras une armurerie, des forges et des salles d'entrainement. À l'étage, les pièces de vie ainsi que les chambres de chacun. Mais avant cela... On va voir si tu mérites ta chambre à Vatra mon petit renard."

Un petit sourire sadique vint soudainement étirer les lèvres de cette femme, dévoilant une rangée de dents blanches et impeccables, tandis qu'elle ouvrit une porte en invitant Kathe à entrer la première. Les battements de cœur de la jeune fille commencèrent soudainement à s'accélérer en passant à la pièce suivante, se demandant ce qui pouvait bien l'attendre de l'autre côté. Elle se retrouva alors dans une immense salle, bien plus lumineuse que le reste de la maisonnée, les braseros brûlant d'un feu bien plus intense. Balayant ensuite la pièce d'un simple regard, l'adolescente n'eut aucun mal à deviner l'utilité de cette dernière. Celle-ci étant dédiée à l'entrainement de tous ceux qui vivaient en ces lieux. Les divers mannequins de bois ou de métal, les nombreuses cibles, ainsi que les différentes armes disposées sur les murs ne laissaient aucunement place au doute. Par ailleurs, en admirant l'arsenal disponibles ici, Kathe remarqua qu'elle n'avait encore jamais vue la plupart des armes exposées, se demandant même comment pouvait bien marcher la plupart d'entres-elles, certaines ressemblant plutôt à des instruments de tortures. Ce fut alors que la Lyrienne, tendue et légèrement stressée, sursauta soudainement lorsqu'un bruit parvint à ses oreilles. Se retournant immédiatement en direction de ce dernier, Kathe vit que Cléophace, un rictus s'affichant sur son visage, venait de claquer violemment la porte de la salle d'entrainement. Commençant à s'inquiéter de plus en plus, la jeune fille vint à se questionner sur les raisons de sa présence en ce lieu, se demandant même si elle ne venait pas de se faire piéger. Au même moment, la femme s'avança vers sa petite cousine en faisant glisser délicatement son doigt le long de la joue de cette dernière.

"Nous voilà donc tranquille toutes les deux. Je vais maintenant pouvoir me faire un meilleur avis sur toi Katheleen, car vois-tu il ne suffit pas de porter le nom de Blaise pour avoir une place dans ma forteresse. Il faudra la mériter et c'est bien pour cela nous sommes ici."

Écartant les bras et faisant un tour sur elle-même, Cléophace désigna ainsi la quantité phénoménale d'armes disponibles avant de rajouter :

"Quoi de mieux qu'un duel pour tester l'étendue de tes capacités ? Choisit donc tes armes parmi celles présentes ici. Tu pourras en prendre autant que tu le veux."

Soufflant intérieurement, Kathe fut soulagée de ne pas avoir été la cible d'un guet-apens, mais son cœur se remit à s'emballer de plus belles, mais pour une autre raison cette fois-ci : L'excitation du combat à venir. Observant les armes avec un peu plus d'attention cette fois-ci, le choix de Lyrienne se porta, non pas sur les épées dont elle avait l'habitude de manier, mais sur une sorte d'hallebarde disposant à son extrémité une lame courbe de quelques centimètres seulement. La faisant ensuite tourner entre ses doigts, la jeune fille s'habitua au poids de cette dernière ainsi qu'à ses réactions sur divers mouvements. Une fois prête, Kathe se posa face à Cléophace qui était restée tranquillement à l'observer, un sourire des plus amusé sur les lèvres.

"On peut commencer !"

De sa main libre, l'adolescente fit cesser les tremblements de son bras, tout excitée qu'elle fut à l'approche du combat imminent, avant de se mettre finalement en garde. De son côté Cléophace en fit de même et déroula un long fouet de cuir qu'elle fit claquer bruyamment.

"Allons-y alors ! Approche donc petit renard !"

1999 mots 1/2 posts
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 03 Jan 2021, 14:16

Faisant tourner à nouveau sa lance entre ses mains, Kathe se mit ensuite en garde face à son adversaire et son arme peu conventionnelle. Un fouet, que sa grande cousine semblait par ailleurs manier avec une extrême dextérité, ce qui fut quelque peu déroutant pour la jeune fille. Celle-ci n'ayant encore jamais vue personne se battre avec un tel accessoire. Mais faisant fi de cette étrangeté, elle inspira un coup et resta concentrée sur le duel désormais imminent. Donnant alors le signal de départ, l'adolescente ne se fit pas prier et chargea aussitôt en direction de son ennemie, ne faisant pas dans la subtilité. Presque arrivée au corps à corps Kathe tenta de profiter de sa petite taille, ainsi que de l'effet de surprise. Pour ce fait, elle plia ses genoux tout en tournant sur elle-même, arme en avant, afin de faucher les jambes de Cléophace. Mais, aussi vive qu'un félin, celle-ci esquiva sans mal cette première attaque en un bond aussi majestueux que déroutant. Grimaçant en voyant cela, la jeune fille réagit aussitôt, inversant la position de ses mains pour relancer un coup en diagonale. Malheureusement, son adversaire évita celui-ci en effectuant une roulade arrière telle une acrobate. Un sourire amusé se fit sur le visage de Cléopahce, tel un enfant devant un nouveau jouet. Serrant les dents, Kathe contint sa colère et sa frustration tout en promettant intérieurement de venir effacer ce satané sourire du visage de cette femme.
Reculant alors de plusieurs pas, l'adolescente se laissa un peu de temps pour étudier son ennemie et adopter une meilleure stratégie tout en tournant autour de cette dernière. Une agilité surprenante, un fouet en guise d'arme, ce fut-là les seules informations à sa disposition, rien de bien extraordinaire pour élaborer le moindre plan, du moins à son niveau. Mais d'un autre côté, Cléophace ne connaissait rien d'elle non plus, pas même ses nouveaux pouvoirs à part son Qyndily Mantris, qu'elles avaient en commun bien entendus. Sa révélation ne datait que de quelques mois seulement, mais ce fut largement assez pour découvrir les autres dons qui sommeillaient en elle. Avec ceux-ci Kathe allait très certainement pouvoir créer la surprise et prendre l'avantage, mais restait encore à se rapprocher au plus près de son adversaire. La jeune fille se mit donc à décrire des cercles, de plus en plus rapidement, autour de son adversaire tout en se rapprochant peu à peu de celui-ci jusqu'à être à portée d'attaquer. Un premier coup qui se solda comme elle l'attendait, une esquive en toute nonchalance, un deuxième, un troisième et ainsi de suite, tous se soldèrent par le même résultat. Mais l'adolescente n'en démordit pas et continua ses assauts répétés en guettant la moindre ouverture dans la défense de son ennemie.
Lançant une énième attaque, Cléophace passa à l'offensive de son côté aussi. D'un geste vif et maîtrisé, son fouet vint aussitôt s'enrouler sur l'arme de Kathe et usa de la force de cette dernière pour lui faire perdre l'équilibre. Profitant alors de ce moment pour passer dans le dos de sa petite cousine, elle gratifia celle-ci de quelques coups de fouet qui ne manquèrent pas de lui lacérer le dos et de la faire hurler de douleur. Se délectant de ce doux son, la femme s'en pourlécha les lèvres avant de rajouter une petite remarque cinglante, qui ne fit d'attiser encore plus la colère de la jeune fille.

"Alors, c'est tout ce dont est capable la fille d'Axel ? Je m'attendais à une combattante, pas une chiffe molle !"

Serrant les dents pour éviter de crier à nouveau, Kathe fit au mieux pour supporter cette douleur insoutenable qui lui brûlait atrocement le dos, alors que la colère ne faisait que grandir en elle. Se remettant ensuite en garde face à son adversaire, une aura de flamme commençant doucement à suinter de tous les pores de sa peau. Ne laissant pas le temps à Cléophace pour la moindre remarque supplémentaire, Kathe chargea cette dernière, arme en avant, espérant la surprendre. Elle le fut, mais ses réflexes lui permirent de réagir à temps et de contrer cet assaut. D'un bond sur le côté, la femme lança son fouet dans le même temps et agrippa la jambe de l'adolescente avec ce dernier. Aussitôt celle-ci perdit de nouveau l'équilibre avant de tomber à la renverse sous une nouvelle attaque de la part de son ennemie.
Se retrouvant alors les quatre fers en l'air et quelque peu sonnée, elle tenta de se relever, mais le talon de Cléophace, faisant pression contre sa poitrine, l'en empêcha. De plus, glissant le long de son cou, le cuir de son fouet vint doucement s'enrouler autour de ce dernier en l'enserrant peu à peu, assez pour respirer, mais assez aussi pour être hautement désagréable. Kathe commença alors à se débattre le plus possible, tentant de se dégager, une main essayant de réduire la pression sur son cou et une autre cherchant à agripper sa lance non loin. Voyant cela, son adversaire réagit aussitôt et dégagea l'arme au loin d'un simple coup de pied. Un sourire sadique se dessina aussitôt sur le visage de la femme qui l'observa avec la même fascination que l'on pouvait avoir pour un insecte.

"Le renard est maintenant pris au piège. Va-t-il pouvoir s'en sortir ?"

Rigolant ensuite bruyamment, Cléophace renforça la pression de son fouet et de sa botte sur l'adolescente, qui lâcha un râle de douleur alors que sa rage commençait peu à peu à se matérialiser sous la forme de son Qyndily Mantris. Riant de plus bel, la femme voyant ceci usa à son tour de ses dons de Lyrienne jusqu'à écraser ceux de la jeune fille. Fort heureusement le feu ne lui faisait aucun effet, bien au contraire, mais sentir les flammes de Cléophace lui donnait la désagréable impression qu'on lui urinait dessus, tel un chien marquant son territoire.

"Abandonne donc petite ! Fait le et tu pourras repartir d'ici avec la vie sauve, sinon..."

Le cuir se resserra encore un peu plus jusqu'à empêcher Kathe d'émettre le moindre son. Mais même ainsi elle n'aurait pas capitulée, sa rage étant désormais bien trop grande pour qu'elle puisse reculer.
Cherchant alors rapidement une solution et voyant les différentes armes qui étaient exposées partout dans la pièce, elle tendit aussitôt une main vers ces dernières en espérant pouvoir attirer l'une d'entre elles. Après un temps qui lui parut interminables et alors que ces dernières réserves d'oxygène commençaient à la quitter, tremblant de plus en plus sur le râtelier, un katana vola soudainement à travers la salle jusqu'à atterrir entre les mains de l'adolescente. Ses doigts se refermèrent alors sur le manche de cette nouvelle arme, la jeune fille ne perdit pas une seule seconde et trancha immédiatement le lien de cuir qui la reliait à sa grande cousine. La pression retomba aussitôt et Kathe réussit par la suite à se dégager de l'emprise de son ennemie, tout en inspirant une grande bouffée d'air.
S'observant maintenant en chien de faïence, le regard chargé de haine de la jeune fille et celui amusé de Cléophace. Par ailleurs, cette dernière jeta son fouet, désormais amputé et inutile, pour en sortir un second qu'elle fit claquer et tournoyer autour d'elle. Inspirant profondément, la jeune fille se mit à préparer son énième assaut.

Sautant en avant, Kathe fit dans le même temps léviter sa précédente arme pour la lancer en direction de son adversaire qui l'esquiva sans grandes difficultés. La maîtrise n'étant pas encore présente malheureusement, mais ce fut assez suffisant pour qu'elle puisse se rapprocher sans risque de Cléophace et tenter de lui porter un coup de taille. Hélas sans le résultat escompté, car son ennemie se mit alors à répliquer et envoya son nouveau fouet s'enrouler sur le bras de l'adolescente. Sentant alors le cuir sur sa peau, la jeune Lyrienne essaya instinctivement de le retirer en se mettant à tirer violemment dessus. La réaction fut des plus inattendues à ce moment-ci. Ne contrôlant pas la force dont Kathe disposait grâce à ses pouvoirs, la femme fut subitement attirée vers cette dernière, à la grande surprise des deux Lyriennes.
Arrivant alors au corps à corps, Cléophace tenta aussitôt de se dégager, là où l'adolescente essaya de maintenir le contact afin de lui faire payer tous les coups reçus précédemment. Étant assez proche, la jeune fille parvint à agripper le bras de son adversaire et de sa main libre elle lança un poing rageur sur le visage de la femme. De son côté, cette dernière grimaça en sentant la poigne de la jeune Lyrienne, avant d'envoyer sa jambe dans les côtes de celle-ci. Un craquement sinistre retentit soudainement au moment du choc entre les deux combattantes, avant que ces deux dernières ne fussent projetées d'un bout à l'autre de la salle.
À quatre pattes et gémissant de douleur, tout en se tenant les côtés, la jeune fille tenta de se relever en usant de son sabre comme une canne pour se maintenir debout. Ce malgré la souffrance qui lui lancinait la poitrine et commençant à se répandre jusque dans son corps entier. Mais sa rage lui permit de tenir le coup pendant un temps. De son côté, Cléophace venait tout juste de se remettre debout elle aussi, difficilement et titubant légèrement en se tenant la tête, avant de cracher un immonde glaviot chargé de sang. Une large bosse venait désormais orner le côté droit de son doux visage, tellement large qu'elle empiétait sur une partie de son œil désormais à moitié clos. Inspirant à plusieurs reprises afin d'atténuer la douleur qui lui martelait le crâne, la femme déclara alors à l'attention de l'adolescente :

"Tsss ! Tu vas le regretter saletée, on va de suite passer aux choses sérieuses."

Mettant alors ses paroles à exécution, Cléophace s'avança vers Kathe en grimaçant de douleur, avant de soudainement se courber en deux jusqu'à se déplacer sur quatre jambes. La transformation venait de s'opérer en quelque seconde à peine, passant de femme à une puissante et gracieuse panthère noire. Feulant face à son adversaire, celle-ci bondit alors sur ce dernier. Plus que surprise face à ce soudain changement, la jeune fille réussie malgré tout à esquiver cet assaut, grâce à une faiblesse de sa part l'obligeant à mettre genoux à terre. Levant ensuite difficilement son sabre afin de se protéger, Kathe ne put hélas rien faire face à la vitesse et l'agilité de la panthère qui la fit tomber à la renverse. Désormais à la merci de ses crocs, elle tenta vainement d'échapper à son emprise, mais rien ne put l'en libérer, trop affaiblit pour tenter quoique ce soit. Gueule grande ouverte, la panthère s'approcha alors pour lui enfoncer ses crocs aiguisés dans son la peau tendre de son cou. Mais au lieu de cela, l'adolescente sentit quelque chose de chaud et humide rapant contre sa peau. Cléophace lui lécha le visage avec affection. Laissant la stupeur passer, la panthère s'arrêta un instant en fixant Kathe intensément.

"Félicitation mon petit renard ! Bienvenue à Vatra, tu y seras comme chez toi désormais."
1926 mots 2/2 posts
Revenir en haut Aller en bas
 

[Q] Fouets, cuir et panthère noire | Solo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La veuve noire [Quête Solo]
» La Fin du Conte [Couronne Noire - Solo]
» [EVENT solo Partie IV - solo] Rétablir un semblant de vie
» [Q] La Mer Noire
» [Q] Valseuse noire
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres de Sympan :: Zone RP - Mers :: Mers - Ouest :: Mer de la Méduse :: Archipel d'Aeden-