Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les Dragons en Mousse contre les Nounours Géants contre les Archimages en Guimauves | Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kaahl Paiberym
~ Sorcier ~ Niveau VI ~

~ Sorcier ~ Niveau VI ~
◈ Parchemins usagés : 4182
◈ YinYanisé(e) le : 25/06/2015
◈ Activité : Professeur
Kaahl Paiberym
Lun 25 Mai 2020, 18:18

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Les dragons en mousse
Je rougis au compliment d’Ignatius. Je n’avais pas l’habitude d’en recevoir et la réputation sulfureuse du Conte Worth n’était pas pour m’aider, même si je pensais vraiment que tout ce qui se disait sur lui n’était que des fantaisies. Il avait l’air tout à fait charmant. « C’est vrai ? » demandai-je, plus de façon rhétorique qu’autre chose. « Je vais faire de mon mieux alors ! » Motivée par les deux garçons, je jetai un coup d’œil aux tribunes. Je croisai le regard de Kaahl. Il ne semblait pas m’avoir quittée des yeux. Je souris et lui fis un geste de la main, auquel il répondit. J’en fus heureuse. Je n’avais pas de famille et j’avais envie qu’il devînt la mienne, un grand frère qui veillerait sur moi et me conseillerait, un modèle sur lequel m’appuyer le temps que je fusse apte à faire mes preuves et à tracer mon propre chemin.

L’Ym était un sport particulier, qui demandait aux compétiteurs une grande maîtrise magique. L’activité consistait à partir de mêmes objets et à déformer la matière pour s’élever le plus haut possible. Devant nous, il y avait donc un canapé, une table, des chaises et plusieurs objets du quotidien. Je réfléchis un peu. Ma magie ne m’aiderait pas beaucoup mais je pouvais déjà essayer d’empiler certaines choses. Si je plaçais la table sur le canapé et les chaises sur la table, peut-être pourrais-je monter plus haut que certains autres étudiants ? Je me mis au travail, voyant que l’équipe adverse comportait des mages plus doués que moi. La Valse Créatrice s’activait en éclats bleutés qui modelaient chaque fourniture pour les rendre méconnaissables et leur permettre de porter le corps du Magicien. Je devais avoir l’air bien idiote, debout sur ma chaise. Néanmoins, c’était déjà ça. J’essayai de me concentrer pour, au moins, réussir à allonger les pieds de chaque élément. Le tout bougea mollement, sans grand entrain, mais me fit prendre peut-être deux centimètres. J’étais plutôt fière, si bien que mes yeux cherchèrent ceux des Puff-Puff Gueurles. Peut-être pourrais-je les rejoindre, moi-aussi, finalement ? Peut-être serais-je capable de danser devant un public ? Si je tentais, au pire, j’obtiendrais une réponse négative.

Nous gagnâmes le match d’Ym grâce à l’un d’entre nous, fort en magie. À la fin, même si ce n’était pas de mon fait, j’étais tellement contente que je me dirigeai vers les gradins pour aller saluer Kaahl. Une odeur légère se dégageait de lui, fraîche et apaisante. Il me sourit. Lors de notre première rencontre, je l’avais tutoyé. Il semblait plus fragile à l’époque, tourmenté. À présent, j’étais incapable d’être aussi familière avec lui. Je le tutoyais lorsqu’il ne m’apparaissait pas visuellement, mais le vouvoyais dès qu’il était là, automatiquement. Il avait changé et je sentais bien que s’il me disait de faire quelque chose, je lui obéirais aveuglément. Son aura n’était pas la même. Elle était plus grande, englobante, tout en restant douce. « Merci d’être venu. » « De rien. » me dit-il. « Vous allez vous rendre au bal qui clôture la rencontre ? » « Oui je pense, sauf si vous préférez que je rentre... » « Non pas du tout. J’ai des choses à faire à Vervallée, nous pourrions rentrer ensemble, ensuite, qu’en dîtes-vous ? » « Oui, avec plaisir ! » « Bien, c’est acté alors. » déclara-t-il en se levant. « Je reviendrais vous chercher tout à l’heure. »

Une fois ma conversation avec Kaahl achevée, je me dirigeai vers les vestiaires afin de me doucher et de me changer. L’eau chaude me fit du bien. J’avais fini par terre durant la deuxième épreuve et j’avais froid depuis. Je me lavai les cheveux et attrapai ma serviette afin de m’essuyer. J’avais amené une petite robe sans grande prétention. Je n’étais pas noble, étant donné que je n’avais pas de famille. Je désirais juste rencontrer quelques personnes et, peut-être, discuter avec les gens qui faisaient partie de mon équipe.

« Il paraît que Justinia et Odin ont fait des choses dans les douches après la compétition. » Mon oreille se tendit légèrement vers deux jeunes filles qui discutaient un peu plus loin. Je pris un verre de jus d’orange et fis mine de regarder le paysage. « Oui et Ulrich n’est toujours pas revenu. À mon avis la Puff-Puff Gueurle et lui sont en train de s’amuser dans une salle de classe… » « Depuis tout ce temps ? » « Il paraît qu’il est bien pourvu alors il tient peut-être longtemps aussi… » « Mais quand même… c’est vraiment… » « J’aimerais bien sortir avec lui. » « Ah bon ? » « Oui. Pour vérifier les rumeurs au moins. » « Mais ça ne se fait pas de sortir avec quelqu’un juste pour ça ! » « Non mais il me plaît aussi ! Juste que je suis curieuse. » « Ce ne sont que des rumeurs… Un peu comme le fait qu’Ignatius soit attiré par les Sorcières. Tu vas avoir une salle réputation si tu commences à coucher à droite et à gauche, tu sais ! » Je souris. J’aimais bien écouter les potins.

841 mots
Merci pour ce rp, Dev'.
Si jamais vous voulez que j'édite mon dernier paragraphe, n'hésitez pas. Ce sont des étudiantes sans charisme donc ce qu'elles disent n'aura aucun impact mais faites moi signe si jamais !

Revenir en haut Aller en bas
http://lesterresdesympan.forumactif.com/t38028-kaahl-paiberym-el
 

Les Dragons en Mousse contre les Nounours Géants contre les Archimages en Guimauves | Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [Bassephessetival - Pre - Nocturne] Les guimauves grillées | Læn
» Mise à l'épreuve des Archimages [Edwina - Niveau VI]
» | Les Dragons |
» La marque des Dragons
» [LDM] ~ Le Choix des Dragons ~ [Mai/Juin]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres de Sympan :: Zone RP - Océan :: Continent Naturel - Ouest :: Terres du Lac Bleu :: Les Palais de Coelya-