-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 | Résultats Jour VII |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Mer 12 Juil 2017, 18:06

Plop o/

Mon compagnon Grout Lesovik a gagné un gain d'habitation... Par rapport à cela, je me demandais si il était pertinent de lui attribuer une habitation ( je vois plus les lesoviks vivrent dans les forets loin des villes...) surtout à son niveau... *tousse*

Du coup, ma question est la suivante;
Sachant que Liyn'k peut créer la nature, puis-je utiliser ce gain en l'adaptant inrp et dire qu'il peut créer une maison (à la hauteur de son niveau bien sur --->mini cabane voir quatre planches dans un arbre) partout où il y a de la forêt?

Merci d'avance o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 14 Juil 2017, 04:10

Voici mes items gagnés à faire valider ^_^

Ethan : Artefact enchanté
Boussole Obscure : Une boussole qui pointe toujours vers son pire ennemi, où qu'il soit, permettant de foncer vers lui ou s'en éloigner...

Gain Jour III, N°84 (Déchu lvl 1) : Artefact enchanté
Bague du Gourmand : Lorsque porté au doigt, la personne touché par le porteur a soudainement un appétit vorace à combler. (Durée proportionnel à la magie du porteur/receveur)

Merchi (:PIKACHU:)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 18 Juil 2017, 09:15

Pour Julia qui a gagnée un artéfact enchantée:
Une broche d'argent: Cette broche permet à Julia de développer sur elle une armure complète pour la protéger des attaques.

Si ça viendrait à entrée dans la catégorie arme, je garde l'idée de la broche, mais alors elle lui permettrais de changer ses vêtements et coiffure au fils de ses désires.
Revenir en haut Aller en bas
Kitoe
~ Démon ~ Niveau II ~

~ Démon ~ Niveau II ~
◈ Parchemins usagés : 2061
◈ YinYanisé(e) le : 09/11/2016
Kitoe
Mer 19 Juil 2017, 18:19

Hello o/

Kitoe I a gagné un artefact enchanté :
Le pin's du Parleur : ce pin's, en forme de perroquet, permet à son utilisateur de paraître plus crédible, peu importe ce qu'il raconte. Il marche seulement lorsqu'on le porte et qu'on le touche.

Merciii <3



Bijin
nastae:
Revenir en haut Aller en bas
http://lesterresdesympan.forumactif.com/t34531-kitoe
Invité
Invité

avatar
Dim 06 Aoû 2017, 14:47

Coucou :(:pyjama:):


J'ai eu quelques gains qui requièrent une validation ^^

Pour Sierra Vermillion, gain d'habitation
- Vermilla, La Demeure Vermillion : Il s'agit d'une grande maison à Extalia, dans le village économique Panem, qui a été jadis, la maison de la famille Vermillion. Elle a été abandonné, oublié depuis longtemps. Mais depuis qu'Alyska est à la tête d'Extalia, elle a tout fait pour remettre en état le village économique. Puis un jour elle est tombée sur cette demeure avec Sierra et Lily-Rose et elles décidèrent de la remettre en état. Lily-Rose y trouva un artefact lié aux Vermillion. Depuis la rénovation de la demeure, Alyska a fait don de celle-ci a ses cousines puisqu'elle leur revient de droit.

Pour Lily-Rose Vermillion, artefact enchanté
- Lugus, la Sphère des Liens : Cette sphère permet de localiser les membres d'une même famille. Pour que cela puisse se faire, il faut s'entailler les paumes des mains et tenir la sphère entre ses mains.

Pour Luane Mirsaälak, artefact enchanté
- Le Lien du Mariage : cette bague permet de se téléporter près son amour Darius.

Pour Nathanaël, artefact enchanté
- Le Carnet à Dessin : ce carnet permet à l'enfant de "donner vie" aux petits dessins qu'il fait. Ce qu'il dessine se matérialise devant lui, mise à part les animaux et autres êtres vivants, et disparaît dès que l'enfant efface son dessin ou le donne à quelqu'un.


Merci d'avance (:128:)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 13 Aoû 2017, 14:43

Bonjour ♫

Avec le numéro 42, j'ai obtenu pour Jacob un artefact enchanté.

La Croix des Trépassés : Il s'agit d'une minuscule croix noire montée en pendentif qui facilite l'usage de la nécromancie et en limite les effets néfastes sur le corps et/ou l'esprit. Cette faculté est fonction de la magie et de la force du porteur.

Merci d'avance. | Résultats Jour VII |  - Page 4 46
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 29 Aoû 2017, 14:31

Toble : C’est validé.
Aylivae : Ok ^^
Kyra : Non désolée ça ne convient pas vraiment à cause d’une autre race ^^’
Kain : Ok ^^
Anwen : Ok ^^
Yulenka : Oki xDDD
Mancinia : Oki ^^
Helly : Si tu trouves ça incohérent tu ne prends pas ^^ Parce que non, sinon c’est juste une habitation
Ethan : Ok ^^
Yuki : Ok ^^
Kitoe : Ok ^^
Alyska : Je pars sur un « Ok » mais autant te prévenir de suite : on risque de te MP sur ton lieu, qui devra surement changer. Par contre je ne valide pas pour Nathanaël.
Callidora : Ok ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 07 Jan 2018, 01:08

Vanille a écrit:

Siruu : Tu peux, à tes risques et périls ^^ Comme déjà dit, à un moment je vais enlever les sujets et ça sera la fin des gains o/
Mes risques ont payé, alors o/ ! Donc, à propos de ce gain d'habitation pour Aria, je pencherais plus vers quelque chose comme ça :
- Un habitat troglodytique sur l'Île Maudite, aménagé dans une des grottes de la Grande Baie. Assez étroit, il remplit pourtant sans difficulté sa mission première : héberger temporairement les chamans désirant s’isoler ou méditer. Réalisé par des aînés, il fut délaissé — les chamans préférant la vie en communauté — et n’est maintenant utilisé que par Aria, périodiquement.
Revenir en haut Aller en bas
Eerah
Æther des Bergers et des Wëltpuffs

Æther des Bergers et des Wëltpuffs
◈ Parchemins usagés : 3537
◈ YinYanisé(e) le : 20/07/2013
Eerah
Ven 12 Jan 2018, 12:34

Alors !

Eerah (Titre) : Doigts de fée
Oona (anciennement Finn) (Forme de magie) : Magie bleue

Merci par avance <3


| Résultats Jour VII |  - Page 4 GqzDWY

Revenir en haut Aller en bas
http://lesterresdesympan.forumactif.com/t34621-eerah-von-dreth
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

| Résultats Jour VII |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» | Résultats Jour V |
» Anniversaire JOUR II - Résultats
» | CDN Fae - Inscriptions & Résultats |
» | CDN Démoniaque - Inscriptions & Résultats |
» | CDN Ondine - Inscription et Résultats |
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres de Sympan :: Communauté :: Détente :: Concours, défis et jeux :: Archives-