Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 | Résultats Jour VII |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Sam 08 Juil 2017, 23:26


J'ai obtenu le gain de métier pour Ludaulth, qui devient donc physiologiste animalier (tant qu'à faire, j'étoffe mon background empire^^)
Son métier consiste à faire des prélèvements (principalement non invasifs) sur les animaux pour voir comment ils réagissent à leur environnement. C'est un travail manuel qui consiste à observer les déjections des animaux \°/ Farfouiller les excréments est un métier d'avenir, si si
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 08 Juil 2017, 23:46

Bonsoir !   (:PIKACHU:)

Olwë - N°42 - Artefact enchanté : Un pinceau qui lui permet de changer la couleur des éléments dans son environnement.
Phsysalia - N°11 - Gain de Métier : Acquisition du métier de Fleuriste.
Gain du jour III n°85 - N°85 - Artefact enchanté : Une boussole capable de retrouver ce qu'on désire réellement.

Bellatrix - N°3 - Forme de Magie : Magie du Sang
Sylia - N°93 - Gain de Métier : Acquisition du métier de Servante

Gain du jour III n°73 - N°73 - Titre : « L'intouchable » - Le gain était décrit comme "enfant maléfique" et je souhaiterai le développer en tant que "maudit", apportant la mort à tous ceux l'approchant.

Merci encore pour tous ces cadeaux | Résultats Jour VII |  - Page 2 47
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 09 Juil 2017, 07:19

Ciri, compagnon d'Erik, a gagné un Titre (no 38).

Je propose '' La Fille en feu''.

Lors d'une fête religieuse en l'honneur de Phoebe, son pouvoir de création du feu s'est déclencé pour la première fois au niveau de ses mains alors qu'elle replaçait son habillement. Ses vêtements prirent feu et brûlèrent rapidement jusqu'a sa peau. Les aînés réagirent rapidement et le feu fut rapidement maîtrisé.

Le peu de vêtement qui lui restait tomba sur le sol, se retrouvant nu. Elle en garda quelques traces de brûlures sur la peau et l'appelation '' La Fille en feu'' était sur les lèvres du village entier, car selon les témoins de la scène, Ciri semblait porter des habits de flamme pendant quelques secondes, laissant cette image impregnée dans la mémoire des villageois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 09 Juil 2017, 07:24

Bonjour !  :IGNI:

J'ai obtenu un métier pour Sherin et je voulais savoir s'il était possible d’acquérir la profession de prêtresse ? Si oui, je voudrais qu'elle soit la prêtresse de "Drejtësi" [ou si pour X ou Y raison il n'est pas possible de vénérer cette divinité, qu'elle devienne la prêtresse de "Déiopéa".]

Merci par avance !
Et encore merci pour tout ces cadeaux  nastae
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 09 Juil 2017, 10:58

Bonjour, merci beaucoup pour les gains ! <3

Mon compagnon Draes a gagné une forme de magie (n°3), donc ça sera la Magie de l'Acier ^^

Merci encore (:102:)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 09 Juil 2017, 11:41

Bonjour !

Merci pour les gains !

Mon compagnon Lumia (Tyliane) a gagné une nouvelle forme de magie. Si possible, j'aimerai lui octroyer la magie d'Argent
Explication : Tyliane a un physique particulier et est très roche de la nature et des animaux. A force de les observer, de les étudier, de curiosité et de persévérance, elle aurait fini par acquérir les bases de la magie d'Argent, intimement liée au naturel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 09 Juil 2017, 12:01

Nouvelle déclaration.

Izis (compagnon génie) a gagné un artefact enchanté. Je lui choisi donc une boite magique. Quand les gens l'ouvrent, ils se transforment en cochon, pour une durée plus ou moins longue en fonction de leur niveau de magie. Ne fonctionne pas sur les humains.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 09 Juil 2017, 12:08

Re-Hello !

Mon Tamashi (gain jour III n°63) a gagné une forme de magie (65) , donc je propose la Magie du Sang

Aussi, mon Réprouvé (gain jour III n°82) a gagné un titre (1). Je compte en faire un Kiir'Sahqon, donc je pensais à "L'Ange de Sang" (Drem'lok'jus en Zul'dov), puisqu'il aura les ailes rouges, et qu'il préférera son côté bénéfique et innocent xD.

Voilou <3 Merci pour tout | Résultats Jour VII |  - Page 2 47


EDIT : Oh mon dieu, Raeden, cet artefact est divin xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 09 Juil 2017, 13:49

Pour Raphaël j'ai obtenu un Titre (n°1):

L'Idiot : La plupart des personnes qui rencontrent Raphaël le voient comme un idiot, incapable de réfléchir clairement ou de tenir un discours assez cohérent pour être compris. Il agit également tel un idiot hyperactif, toujours en train de faire n'importe quoi. Parfaitement conscient de cette rumeur, Raphaël s'en sert, ne faisant qu'accentuer ce faux côté idiot qu'on lui accorde, car il sait que la plupart des gens se soucis plus des rumeurs que de la vérité.

Pour Alexie j'ai obtenu une forme de magie (n°76), mais c'est une Humaine donc je transfère le gain à Raphaël

Magie de Rised : Raphaël est un chercheur et tente d'approfondir toutes les connaissances qui attisent sa curiosité. Ayant petit à petit conscience des différentes formes de magie, il cherche à en apprendre plus. De plus, devant jouer de nombreux rôles et tromper tous ceux qui le côtoie, la magie de Rised semblait être la meilleure option, lui permettant de se fondre dans la masse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 09 Juil 2017, 16:20

Bonjour | Résultats Jour VII |  - Page 2 Mini01

Sur le compte de Noïko Neloo, j'ai obtenu deux artefacts enchantés, que je viens faire valider :

- Neloo : L'Orbe du trépassé disparu : Une orbe en verre qui tient dans une main indiquant la présence de cadavres. A proximité de dépouilles, la lumière qu'elle émet se ternit. Plus le trépas date, plus l'orbe est froide. S'il ne reste que des os, la surface de verre se couvre de givre.
Justification : à force de côtoyer des cadavres, Neloo s'est intéressé à la nécromancie. Pour ses "recherches", il aura besoin de "matière première", ce genre d'artefacts l'intéresse donc particulièrement.

- Nym : Boîte à musique de l'assassin mélomane : Une petite boîte à musique en métal argenté en apparence. Après avoir tourné trois fois la clef du mécanisme, la mélodie se déclenche, tandis que la petite figurine de danseuse sur le couvercle quitte ce dernier. Elle se dirige en fait vers la personne la plus proche (hors celle qui a la boîte entre les mains), dans le but de lui planter un fine aiguille dans le cœur, puis de revenir sur le couvercle. Toutefois, la figurine devient inanimée dès lors que la musique s'arrête - donc si son parcours est inachevé à la fin de la mélodie, il faut alors aller la chercher et la reposer sur le couvercle pour que la boîte puisse être réutilisée. Enfin, cette méthode d'assassinat n'est pas tellement discrète, à moins que la cible dorme d'un sommeil assez profond...ou soit sourde.
Justification : Nym, en tant qu'Alfar, est une grande amatrice de musique, et possède des boîtes à musiques. Elle qui n'aime pas se salir les mains pour commettre des meurtres, et qui de toutes façons n'est pas très adroite pour cela, aurait trouvé très à son goût un tel artefact. Mais je comprendrais si ce n'est pas accepté, déjà vu que ça peut être considéré comme une arme, donc pas tellement un "artefact". Si c'est le cas, je me rabattrais sur une Boîte à musique soporifique, ça m'irait tout aussi bien ! :)

Merci beaucoup pour ces gains !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 09 Juil 2017, 21:56


Kain : Il me faudrait des justifications pour valider le titre. En l’état, forcément, c’est un non, puisque je n’ai aucune explication et à part la couleur des cheveux, elle est un peu faible pour être qualifiée de tornade. ^^ Oui tu peux transférer l’artefact magique à un autre de tes personnages :)

Alyska : Je valide le titre pour Alyska ^^

Reddas : Non c’est bon ça me va, je valide ^^

Devaraj : Bah alors, tu n’es pas allé voir le sujet des formes de magies pour savoir lesquelles étaient natives des Lumias ? :p Je te valide la Magie Elémentaire ^^ C’est bon pour la cabane à Somnium aussi. Et forcément un niveau III avec tout ce que ça implique hein xD

Mwayer : D’accord je valide ^^

Mancinia : Je valide ^^ Je tiens tout de même à préciser que c’est assez une étrange qu’une Orine vive à Utopia. Privée de ses pouvoirs, elle ne peut plus servir son Maître convenablement ^^’ Attention aussi aux rapports de spé entre les deux, car elle peut être inutile à un Humain s’il a trop d’anti magie. Et oui tu peux prendre l’armure sans pouvoir pour Shapûr ^^  

Siruu : Tu peux, à tes risques et périls ^^ Comme déjà dit, à un moment je vais enlever les sujets et ça sera la fin des gains o/

Jeanne : D’accord pour Wotan ^^ Je trouve ça aussi incohérent pour la Mur … Ça dépend du titre, s’il est vraiment bien trouvé, je suppose, et j’avoue que là je ne suis pas convaincue.

Aëran : Ca me va, mais n’oublie pas que c’est un territoire déchu ^^

Léto : Je valide ^^

Lilith : Non, la demeure personnelle sur les terres des Dragonniers est un gain de niveau III, avant les jeunes membres doivent vivre chez leur mentor, parce qu’on ne leur fait pas foncièrement assez confiance et qu’ils doivent apprendre ^^ Donc oui pour Sceptelinôst. Non, Pirate c’est dans l’Empire et le rang de l’Empire ^^

Aylivae : Je valide la forme de magie. Tout comme Jeanne, ça me paraît un peu bizarre pour un Mur. Surtout qu’un titre, ce n’est pas juste un surnom qu’on se donne en privé, c’est quelque chose de plus grand, et … Voilà. X)

Nostradamus : Je valide le tout o/

Aaliah : Je valide ^^

Olwë : Je valide le tout ^^

Erik : Je valide ^^

Edelweiss : Je te réponds plus tard ^^

Chelae : Je valide ^^

Ignis : Je valide o/

Raeden : D’accord je valide XD

Djinshee : Je valide la forme de magie ^^ J’ai quelques réticences sur le titre, qui me paraît un peu trop … susceptible d’être à n’importe lequel des Kiir’Sahqon.

Raphael : Je valide ^^

Enoch : Je valide ^^

N'oubliez pas d'aller déclarer vos gains dans l'autre sujet pour les DN/Métiers/Titres o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 09 Juil 2017, 22:02

Coucou !

Petite erreur de ma part, j'ai déjà le pouvoir "Vivre sa vie en couleur" avec Olwë, qui me donne la possibilité de colorier mon environnement... >.<"

Puis-je changer son gain d'artefact en une "petite tortue mécanique qui provoque de fausses explosions (sans dégâts aucun) lorsqu'on marche dessus" ?
Revenir en haut Aller en bas
Mancinia Leenhardt
~ Humain ~ Niveau IV ~

~ Humain ~ Niveau IV ~
◈ Parchemins usagés : 11426
◈ YinYanisé(e) le : 01/05/2015
◈ Âme(s) Soeur(s) : Neah Katzuta | Ange | Compagnon
◈ Activité : Joaillière [Rang IV] - Médecin [Rang III] - Éleveuse de Vaches [Rang I] - Investisseur [Rang II] - Prêtresse d'Amsès [Rang I]
Mancinia Leenhardt
Dim 09 Juil 2017, 22:17

Merci Vanille ^o^

Je viens squatter chez Mancy, mais c'est donc pour le titre d'Andromède, chez Jeanne. Puis-je le transférer à ma Déchue, ou un autre de mes compagnons dans ce cas ? Parce que pour un Mur, même moi, ça me fait trop bizarre xD Si c'est partant avec Jeanne, ce serait - "La Goûteuse" - on souligne ici le palais particulier de cette dernière [son sens du goût est sur-développer, bien entendu, elle n'a pas une connaissance parfaite de tous les aliments vu son intelligence, je tiens plutôt compte de ce qu'elle connaît de base et de ce qu'elle découvre en RP]. Comme les titres sont destinés à évoluer au besoin, ici, c'est elle qui se permet de "goûter" un plat [souvent sans l'avis du chef cuisinier qui s'en fiche après] et non pas les autres qui la sollicite pour son "talent" naturel si je puis dire ^^ Voilà.

P.S. - ne t'en fais pas pour Diana, c'est seulement quand ils seront de passage dans la ville o/


| Résultats Jour VII |  - Page 2 Chriss10
Art by Chrissabug

| Résultats Jour VII |  - Page 2 Licorn10

Meuh:
Revenir en haut Aller en bas
http://lesterresdesympan.forumactif.com/t38147-mancinia-leenhard
Invité
Invité

avatar
Lun 10 Juil 2017, 01:06

Danke schon Vanille pour la validation du pouvoir.

Je te retourne la question de Mancina (oui, je te copie >.>) pour savoir s'il serait du coup possible de transférer le titre sur le compte ou les compagnons. Si ça ne l'est pas, j'abandonne le gain parce que je n'ai pas assez réfléchi sur le BG de mon Mur pour trouver un Titre qui collerait et se justifierait à 100%. Mais si le transfert est possible, j'aimerais que le Titre aille directement sur Aylivæ. Du coup, pour elle, se serait "La Délicieuse" en rapport avec son physique mais aussi en rapport avec son activité de Geisha. Je pense que les points de spécialités correspondent bien mais si ce n'est pas le cas, n'hésites pas à me le dire ! Je trouverais autre chose :p

Bye Bye ! | Résultats Jour VII |  - Page 2 210272884
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 10 Juil 2017, 01:40

Pas de souci, j'attends ta décision bien sagement  ! (:PIKACHU:)
[message complètement inutile, c'est simplement pour confirmer que j'ai bien vue que tu avais pris en compte ma requête :D]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

| Résultats Jour VII |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» | Résultats Jour V |
» Anniversaire JOUR II - Résultats
» | CDN Fae - Inscriptions & Résultats |
» | CDN Démoniaque - Inscriptions & Résultats |
» | CDN Ondine - Inscription et Résultats |
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres de Sympan :: Communauté :: Détente :: Concours, défis et jeux :: Archives-